Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot Gemy Toulon qui se trouve à Toulon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Toulon en bas de page.
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Les avis
Le 02/04/2024 à 16:16
Très bon accueil, très bon conseil pour l’achat d’un véhicule d’occasion et également pour la livraison . Je suis satisfaite du service de la concession Peugeot Sté Musse.
Le 01/04/2024 à 23:29
Très satisfait de mon véhicule . Délai respecté . Le personnel est très accueillant et professionnel. Merci pour tout
Le 22/03/2024 à 10:03
Isabelle chaleureuse et souriante, concession professionnelle. Ludivine vraiment agréable, des techniciens à l'écoute. Beaucoup de bienveillance. Merci a toute l'équipe.
Le 21/03/2024 à 15:33
Parfait accueil Personnel sympathique disponible et souriant
Le 21/03/2024 à 10:39
Très bel accueil , personnel efficace et aimable. Explications utiles .
Le 15/03/2024 à 06:31
Très mauvaise expérience chez le groupe GEMY. Lors de l’achat de ma peugeot 208e en 2021, j’ai fais reprendre ma renault Zoé en précisant que la voiture a un contrat de batterie (diac). Après m’avoir fourni les papiers de vente & de reprise remplis, et les avoir signés, on m’assure que tout est OK. Quelques mois plus tard, je reçois un appel de la diac me disant que rien n’a été fait… Je contacte le vendeur qui me rassure en me disant que le dossier sera traité rapidement. Je reçois ensuite la visite d’un huissier, rien n’a été réglé. Je rappelle donc (encore!) le groupe GEMY. (en 2024) et me rends compte que l’argent a été débité de mon compte bancaire (5200 euros) car, 3 ANS plus tard, ils n’ont toujours pas fait le nécessaire !!! Leurs délais de réponse est énorme même en situation grave ! Selon eux, ce serait de ma faute car je n’aurai pas remplis les papiers nécessaires … est-ce aux clients de faire cela ? Je pensais faire appel à un « professionnel » afin d’être tranquille et que tout soit fait correctement… c’est tout le contraire !!! Ils ne veulent pas me rembourser et mon compte a été bloqué par l’huissier !!! UNE HONTE. Pas d’arrangements trouvés , je contacte donc mon assurance juridique . À FUIR TRÈS SÉRIEUSEMENT !
Le 13/03/2024 à 15:28
Super accueil, très à l’écoute. Ludivine est très professionnelle, et de bon conseil.
Le 12/03/2024 à 15:06
Je recommande la concession Peugeot pour l accueil,la gentillesse de son personnel et son professionnalisme. On est comme chez soi.c est un plaisir de venir à la concession.
Le 12/03/2024 à 11:01
Accueille parfait par priscillia femme avec beaucoup de professionnalisme et d expérience merci à vous Peugeot à besoin de personne comme vous
Le 09/03/2024 à 18:54
Lors de ma venu au garage de gemy Toulon la personne de la livraison, madame Gambier s’est très bien occupé de moi et de ma livraison je la remercie
Le 08/03/2024 à 17:41
Ludivine est au top !! Bon .. playlist à revoir quand même haha
Le 08/03/2024 à 12:57
Très bon accueil du début jusqu à la fin du rdv . Conseillère commerciale au top .merci à vous
Le 07/03/2024 à 16:39
Robin Ludivine et JP Au top 👌 bien accueilli souriante efficace, beaucoup d’avantages au leasing, à recommander
Le 07/03/2024 à 12:14
Un grand merci à Robin pour m’avoir trouvé le véhicule qui répondais à tout mes critères!! A l’écoute et super efficace je tiens à souligner son professionnalisme!! Si vous êtes de passage chez Peugot Gemy à Toulon contactez le ! Merci aussi à la l’efficacité et la rapidité de Ludivine qui c’est occupée de la paperasse du dossier ! Et en fin merci à Jean Philippe qui prend le temps d’expliquer et nous présenter le véhicule en intégralité. Ravie d’avoir pris un véhicule chez vous !! Je vous recommande 10000x !
Le 07/03/2024 à 11:50
Très satisfait de ma visite dans le garage de Toulon, merci à Priscillia pour sa disponibilité
Le 06/03/2024 à 15:43
J ai été reçu par Ludivine, excellent accueil, très professionnelle juste parfait
Le 04/03/2024 à 19:09
Concession au top. Tout est super, l'accueil, les conseils, le suivi. Je recommande vivement !
Le 03/03/2024 à 10:31
Espace commercial commercial très accueillant, dès l'entrée dans le hall. Très bon conseil de Robin avec suivi professionnel, disponibilité et amabilité. Lors du retrait de ma voiture, 208 électrique, notre première électrique, Ludivine est très agréable, très sympathique claire dans ses explications , ainsi que le préparateur de la voiture et remis ses clés qui a pris le temps de m'expliquer avec soin et patience toutes les fonctions du véhicule. Nous recommandons très vivement Véronique et Bruno
Le 01/03/2024 à 19:14
J'ai été très satisfait de l'expérience que j'ai eu à Peugeot Toulon. Mr Jean-Michel, Ludivine ainsi que J-P ont été professionnels, accueillants et à l’écoute. Le résultat final a dépassé mes attentes. Je recommande vivement.
Le 01/03/2024 à 15:11
Excellent service , très bien reçu par Nadia ou Manon. La prise en charge, les explications et sont très a l'ecoute, encore merci pour tout.
Le 01/03/2024 à 12:50
Prise de rendez-vous pour un entretien annuelle, tout était au top de l’accueil à la restitution merci à Nadia pour sont accueil !
Le 01/03/2024 à 08:38
Conseiller au top. Merci à nadia et à priscillia pour leurs amabilité et professionnalisme. Mr Djelassi
Le 29/02/2024 à 15:36
Tres belle expérience avec ce garage !! J'ai pu acquérir un véhicule neuf qui correspond tout à fait à tous mes critères!! Tout le monde est accueillant et compétent !! Un grand merci !!
Le 29/02/2024 à 14:14
Satisfait des services et de leurs représentants. Particulièrement pour Priscilla de Gemi Toulon
Le 29/02/2024 à 12:11
Très satisfait de mon expérience d’achat et des secrétaires de livraison. Je recommande fortement !
Le 29/02/2024 à 08:02
Professionnels et efficaces ! Très à l’écoute, obstinés par la satisfaction client !
Le 28/02/2024 à 19:31
Très bonne concession automobile il sont très sérieux le personnel est agréable on est bien accueilli bien conseiller.... je vous la recommande vivement....
Le 28/02/2024 à 09:58
Merci à Ludivine pour son professionnalisme et son accueil chaleureux.
Le 27/02/2024 à 17:27
Bonjour, super concession et surtout les employées ludivine super secrétaire commercial et relationnel et humaine, très souriante et très professionnel ainsi que les mêmes compliments vont pour mathis et Robin à qui j'ai pu obtenir une magnifique voiture que je désirai et le plus rapidement possible. Je vous le recommande fortement!!! Sans oublier cet accueil avec beaucoup de gentillesse, de respect et de sincérité de la part de la dame d'accueil et de ses autres collègues alentours. Et quel merveilleux café vous ai proposé... sûrement le meilleur de toulon...
Le 27/02/2024 à 17:18
Le meilleur concessionnaire auto de Toulon. Dés l'entrée on est bien accueillis par la sympathique secrétaire de la concession. Je recommande chaleureusement Gemy Peugeot Toulon et spécialement Jean-Michel Mallarino conseiller de vente, qui a su comprendre mon besoin et m'orienter vers le véhicule adéquat. N'ayant pas de connaissances en automobile, c'était formidable de pouvoir être accompagnée dans mon choix par Monsieur Mallarino, en toute confiance. Les véhicules proposées sont aussi dans le meilleur rapport qualité prix.
Le 27/02/2024 à 11:17
Expérience parfait du début à la fin. Du conseil commercial à la gentillesse du service administratif, c’était un plaisir de passer par la concession. Mention spéciale pour Ludivine et Priscillia.
Le 16/02/2024 à 10:30
Accueil déplorable à la limite de l'agressivité... alors que c'est ma deuxième visite dans cette concession pour mon véhicule professionnel. C'est dommage car la concession est très jolie mais niveau relationnel et hôtesse d'accueil, tout est à revoir !! Les horaires pour les professionnels ne sont absolument pas adapté !!!
Le 08/02/2024 à 14:06
Visite en janvier 2024..Nous avons eu l occasion de rencontrer Priscillia …au secrétariat….pour clôturer un dossier d achat de voiture..Merci pour son accueil chaleureux…merci pour son amabilité et son professionnalisme..c est une personne qui est à notre écoute…et c est ce que l on attend de notre interlocuteur..Merci Priscillia…nous pouvons compter sur vous…très important pour nous. Merci également à Nadia pour sa gentillesse..Mer et Mne Bouxin.La Valette du Var
Le 01/02/2024 à 09:49
Excellent accueil. Et ravi des prestations extérieures. Assistance, réparation....
Le 19/01/2024 à 10:34
Adressé par mon assurance pour une réparation carrosserie Très belle surprise! Amabilité, professionalisme, bienveillance et évidemment super travail! Merci pour ce coup de coeur
Le 02/01/2024 à 10:57
Quel dommage qu'une si belle concession avec pignon sur rue vous facture le devis 150€ si vous ne faites pas les travaux chez eux... c'est...fort dommage! Heureusement l'accueil est au TOP mais 150 balles le devis quand même...!!
Le 28/12/2023 à 09:29
Si l'atelier de ce concessionnaire n'est pas à la hauteur, le Peugeot minute quant à lui est très performant. L'accueil, l'écoute, la compétence et la gentillesse méritent un 10.
Le 22/12/2023 à 17:41
J'ai eu un super accueil Autant téléphonique qu'à la remise du véhicule Je précise que c'est une voiture d'entreprise utilitaire Je ne suis donc pas le client direct J'apprécie la manière de faire des employés De plus le camion était lavé à la réception Ce n'est pas le cas des autres garage ou je suis passé Alors merci à toute l'équipe
Le 22/12/2023 à 14:46
J'étais accueilli par Isabelle qui m'a mis en relation avec Nadia pour le rendez-vous puis c'est Adrien qui a pris le relai. Ils ont été au top, ils m'ont permis d'avoir un rdv très rapidement et m'ont résolu le problème sur la voiture en 1 journée. Toute l'équipe Peugeot a été sympathique et efficace. Encore merci à Isabelle, Nadia et Adrien. Je recommande vivement.
Le 20/12/2023 à 12:16
Quel accueil ! Petit salon, petit café... Le personnel feminin est non seulement accueillant mais en plus très charmant. Du coup je me suis arrangé pour avoir un accident à 100 mètres de Peugeot, juste pour me donner l'occasion de revenir. Pas de chance je venais tout juste de la faire réparer...mince alors 😁.
Le 19/12/2023 à 12:23
A éviter facturation excessive a mon gout pneus premier prix facturé 140 € alors que dans des centre style Norauto a ce prix j ai du continental de plus les responsables ne sont pas du tout commerçants . heureusement qu'ils ont dû bon personnel . A fuir pour des travaux d entretien ....
Le 10/12/2023 à 11:32
Excellent accueil, très bon contact et très bon résultat
Le 08/12/2023 à 07:27
Une équipe compétente, souriante et efficace. Merci d’avoir pris soin de mon véhicule (même si elle est d’une autre marque). On connaît le garage GEMY TOULON depuis des années, on a toujours confiance. Continuez ainsi et UN GRAND MERCI. 😉
Le 07/12/2023 à 12:33
Changement d’un cardan et du réservoir d’adblue. Diagnostic et réparation précis et rapide. En plus le personnel est souriant.
Le 03/12/2023 à 23:59
J'aimerais à travers cet avis vous informer de mon entière satisfaction auprès de vos services que ce soit l'accueil téléphonique et physique en passant par le responsable d'atelier (Florian). Je vous remercie d'avoir entretenu une relation de confiance avec nous. Étant chauffeur vtc, notre véhicule a toujours été entretenu par vos soins depuis sa sortie d'usine (véhicule acquis neuf) aujourd'hui notre véhicule de 2018 totalise 210000 km au compteur n'est jamais tombée en panne.
Le 01/12/2023 à 13:36
Merci à vous, Des personnes sympathiques et compétentes, j'ai trouvé une bonne voiture au bon prix dans cette concession 👌
Le 21/11/2023 à 15:49
NOUS AVONS EU A FAIRE AVEC LE SERVICE PROFESSIONNEL POUR RECOMMANDER UNE NOUVELLE VOITURE EN LOCATION CAR NOUS RENDONS CELLE QUE NOUS AVIONS APRES 3 ANS NOUS SOMMES TRES SATISFAIT DU COMMERCIAL QUI NOUS A GERE AVEC UN GRAND PROFESSIONNALISME
Le 25/10/2023 à 17:01
Je suis tombé en panne, j'ai appelé directement la concession qui m'a trouvé un créneau pour la prise en charge de mon véhicule dès le lendemain. La réparation a été très rapide, le personnel très aimable et professionnel. Si jamais une panne se reproduit (ce que je n'espère pas!!), je n'hésiterai pas une seule seconde!!
Le 11/10/2023 à 15:03
De la prise en charge pour le devis à la réception de la voiture, tout à été bien géré ! Accueil au top et service au top. Merci Peugeot ! :D
Le 26/09/2023 à 16:58
J'ai pris rendez vous pour ma 208 qui était concernée par deux campagnes de rappel. J'ai été agréablement surprise qu'on me propose un ticket de bus ou une trotinette électrique pour rentrer chez moi. Que ce soit le personnel d'accueil ou d'atelier, les personnes à qui j'ai eu affaire étaient toutes agréables et sympathiques. Merci.
Le 23/09/2023 à 10:33
Personnel très compétent et à l'écoute. Prise en charge au top.Très bonne expérience. Merci
Le 10/09/2023 à 01:04
Nous sommes tombés en panne durant notre trajet vers nos vacances. Notre assurance nous a envoyé vers ce garage. Jamais nous n'avons eu un aussi bon service, que ce soit l accueil ou le technique ! Merci à Isabelle pour le super accueil, et à Nadia, et à notre super gestionnaire Sarah ! Merci aussi à l équipe technique ! Bonne continuation à vous tous. Stéphan et Gwen, les Belges
Le 06/09/2023 à 16:22
A fuir, je demande un devis par téléphone puis je me rend en concession pour prendre RDV et me faire confirmer le devis, c'est OK. Je prends une demi journée pour mon RDV. On me fait attendre 40 min puis on m'annonce que le montant est 2 fois supérieur. La personne qui m'avait annoncé le 1er devis est là et me confirme ce qui avait été dit la première fois. Impossible on me répond. Je suis parti furieux en ayant perdu une demi journée de travail pour rien. On ne m'y reverra plus. Il y a des petits garages beaucoup plus accueillants et beaucoup mais beaucoup moins chers que ces concessionnaires. Donc faites travailler les petits artisans et fuyez les concessionnaires et pour la garantie cela fonctionne également.
Le 20/08/2023 à 10:23
Concessionnaire à l'écoute de ses clients et de leurs attentes. De bon conseil. Achat d'un véhicule neuf plaisant
Le 09/08/2023 à 21:17
Bon service revision l'accueil le sens du client dommage que lorsque on appelle on vous met à deux reprises en attente sans vous dire quoi que ce soit pas tres orienté client du coup j'enlève une étoile mais un avis c'est sur un ensemble
Le 09/08/2023 à 10:34
Toujours très bien reçu aussi bien en concession qu'en atelier... prestations toujours impeccables. Merci pour le passage en nettoyage, je n'avais pas eu le temps de le faire avant ma venue 😁 il ne reste plus qu'à trouver la raison de mon bruit de clim et je serai aux anges 😉
Le 02/08/2023 à 00:20
Très bien accueilli accueil chez laureuse des véhicules au prix raisonnable
Le 18/07/2023 à 22:41
Parfait pour la vente mais très mauvais en apres ! N’acheter pas de puretech là, votre voiture sera immobilisée pour rien prendre en garantie et vous repartirai avec une grosse facture en prime !
Le 08/07/2023 à 17:22
Révision effectuée ce mois ci. De plus j'ai testé le videocheck et c'est top. Ils filment votre voiture sur pont et ils vous envoyent la vidéo pour vous montrer s'il y a des travaux à prévoir en plus via un lien à cliquer.
Le 28/06/2023 à 16:33
Mauvaise expérience de mon côté. Ils sont très difficiles à joindre, lents sur les réponses. J'attends toujours un rendez-vous pour récupérer mon véhicule neuf et rien ne bouge. Deux personnes en charge des véhicules de location. Ce n'est visiblement pas suffisant...
Le 08/06/2023 à 14:45
Très satisfaite de cette concession Gemy La Valette. Accueil et services au top . Personnel très agréable et surtout très professionnel. De la personne qui est à l’accueil à la personne qui a pris mon véhicule en charge. Tout le monde est aux petits soins .Je recommande vivement ce garage . Mme lombardo
Le 02/06/2023 à 16:17
Un super accueil, tout le monde est adorable et le service est vraiment excellent
Le 31/05/2023 à 18:31
Après une contre-expertise sur moteur puretech 1.2 L, l'expert convient d'un défaut constructeur sur le moteur. Prise en charge refusée car 2 révisions ont été faites hors concession. Après m'avoir menacée de payer les frais de gardiennage et m'avoir rendu la voiture demontée, (enlevée à mes frais )on me demande 396€ de frais de démontage, honteux. Je rentre avec une voiture roulante, je sors avec un puzzle et on me réclame de l'argent...
Le 13/05/2023 à 10:49
Je viens d acheter mon nouveau véhicule en occasion je suis très satisfaite conseils démarches explications service impeccable
Le 03/05/2023 à 20:11
Toujours aussi professionnels. En prime amabilité et accueil impeccable.
Le 21/04/2023 à 11:48
Un garage a fuir, achat de voiture neuve et aucun service apres vente ! Des defaults après achats et aucune ecoute du client ! Un conseil allez ailleurs ou de vrais professionnel vous conseil avec un suivit sérieux et honnête... Tres trew déçut n'y mettrais plus les pieds dans se garage de gemy Toulon...
Le 20/04/2023 à 12:36
Rendez-vous pris aujourd'hui pour une révision et trois rappels. On m'annonce en arrivant qu'ils ont besoin d'une journée et demi sans avoir prévenu sans véhicule de remplacement sans solution ...
Le 04/04/2023 à 17:16
Un accueil atelier très professionnel, Madame CHIESA est au top, pour tout faire pour que les interventions soient les plus agréables possibles, je recommande
Le 23/03/2023 à 09:22
L’équipe de Gemy auto est à votre écoute et fait en sorte de répondre à vos besoins !!! D’une satisfaction client sans faille je fais appelle et recommande sans hésiter Gemy auto
Le 17/03/2023 à 20:33
Bonjour, Rendez vous pris pour la révision de ma 208 LIKE , je dépose mon véhicule ce matin et à ma grandre surprise on m'annonce une facture de 696,00e on parle de la moitié d'un salaire, surtout que lors de la révision lannée passée j ai demandé le prix de la révision des 4ans et on mavait annoncé aux alentours de 300,00 e on est du simple au double là, Le client est pris en otage aucune information de tarif lors de la prise de rendez vous et malheureusement pour moi comme j'avais établi mon budget aux précédents dire je n'ai pas demandé, PEAUGEOT n'est pas pret de me revoir pour avoir eu des véhicules de différentes marques je n'ai jamais eu de factures à cette hauteur, par contre je remercie particulierement la personne qui m 'a accueilli et qui a bien compris mon mecontentement, je souhaiterais etre contacte par le service qualité,
Le 14/03/2023 à 09:13
Bonjour, Cette concession Peugeot est au top du top. Le personnel est réellement agréable et professionnel. Mon véhicule est tombé en panne sur autoroute et remorque chez eux. La prise en charge est très rapide. La panne détectée rapidement elle aussi et la pièce commandée est montée le jour de la réception. La personne à l’accueil est d’une telle gentillesse, et l’homme qui c’est occupé de mon véhicule également. Je recommande vivement cette concession !
Le 14/03/2023 à 08:38
Un bon restaurant proche de la mer qui sert une très bonne cuisine asiatique. Le service est de qualité : rapide attentif et aimable. Très propre et aménagé avec goût ! Un bel endroit pour passer un bon moment !
Le 06/03/2023 à 13:54
Super content de la prestation de la personne qui s'est occupée de moi. Il a été très courtois et professionnelle.
Le 01/03/2023 à 08:19
Très bon Service Client, une voiture de prêt m'a été immédiatement proposée. Voiture rendue lavée après intervention. Je suis très satisfait de la concession.
Le 01/03/2023 à 07:53
Concession très agréable. Le personnel est très disponible et aimable. Un grand merci à la dame qui est à l'accueil en entrant car elle est vraiment très gentille et très agréable. Toujours le sourire et très attentionnée pour vous proposer un café ou un thé. Le plus : un espace pour pouvoir travailler en attendant.
Le 08/02/2023 à 16:33
J'ai acheté un véhicule d'occasion sur les très bons conseils de ROBIN que je remercie pour sa disponibilité, son accueil et ses petites attentions. La mise en main a été assurée par JEAN PHILIPPE qui a été extrêmement chaleureux, patient, drôle et plein de bonnes astuces. Il incarne parfaitement l'expérience Peugeot. Mon conjoint n'avait pas eu la chance de l'avoir il y a 2 ans pour la réception de son véhicule et confirme la qualité du moment! On repart avec son sourire et sa bonne humeur communicative.
Le 04/02/2023 à 20:36
Je tiens à remercier mon concessionnaire Gemy de Toulon, car j'ai pu compter sur eux et notamment Monsieur Lachiese qui a su me trouver mon véhicule société adapté à mes besoins mais surtout à mes moyens financiers de jeune entrepreneur. Encore merci à Gemy
Le 03/02/2023 à 15:32
Très bonne intégration au sein de l’équipe GEMY Toulon dans la quelle j’ai effectué mon stage.
Le 23/01/2023 à 11:02
Très satisfaite de l'accueil qui m'est fait à chaque venue chez Gemy La Valette. Une voiture de prêt gratuite m'est proposée sur demande. Et ma Peugeot 208e répond totalement à mes attentes: souplesse de la motorisation et accélération puissante. Au besoin un mode éco.
Le 19/01/2023 à 07:35
Concession bien située, facile d'accès, nombreux véhicules présents ! Personnes aimables !
Le 17/01/2023 à 20:23
Très bonne expérience suite à un achat d’une nouvelle 308 en occasion. Du vendeur à la commande jusqu’au chef des ventes à la livraison qui m’apporte une bouteille de vin. Merci à eux
Le 14/01/2023 à 15:34
Excellent accueil de la dame prénommée Isabelle, au téléphone, puis sur place. Je le souligne car c'est rare d'être reçu avec autant de professionnalisme, de gentillesse et d'attentions. Un commerciale, Mr B m'a présenté le véhicule que j'avais repéré sur le site, et me l'a fait essayer. Concernant la politique commerciale en elle- même c'est dommage que la seule remise proposée, soit soumise à conditions ( à conditions que j'accepte le véhicule en l'état.) Ce n'est donc pas une remise mais bel et bien une compensation sur des frais que j'aurai eu à engager pour la restauration de la carrosserie.
Le 12/01/2023 à 18:04
Ce jour,12/01/2023,je me suis rendu à votre garage pour relater un incident inquiétant survenu sur mon véhicule. Le responsable mécanique M Daniel Tretobas à immédiatement trouvé l'origine et contacté le responsable service rapide M David Rico qui a lui même effectué les vérifications nécessaires. Je tiens à les remercier pour leur attention et leur compétence.
Le 21/12/2022 à 15:22
Super expérience, gros travaux sur ma voiture, Peugeot à été à la hauteur de mes attentes, super bien reçu par le personnel très professionnel, merci à toutes l'équipe Peugeot.
Le 01/12/2022 à 10:33
Toujours un excellent accueil, quels que soient les interlocuteurs. Recherche du disfonctionnement de la charge de ma 208 électrique efficace, tout fonctionne parfaitement maintenant ! Bravo
Le 30/11/2022 à 11:37
Aussi bien par téléphone qu’en physique, le personnel a toujours été très aimable et souriant, que ce soit à l’accueil, à la mécanique ou au commercial. Et en cas de réparation, un très bon suivi derrière pour s’assurer que tout va bien. C’est très agréable et pas partout le cas, c’est pour ça que je prends le temps de le souligner. Je vous encourage à continuer en ce sens.
Le 30/11/2022 à 06:17
Les vendeurs sont poli courtois souriants conseille pas mal j'ai juste une choses à dire il sont au top
Le 28/11/2022 à 13:03
Révision annuelle. Excellent accueil, travail et disponiblilté JE SUIS DÉSOLÉE MAIS JE NE SUIS PAS VENU CHEZ VOUS. JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI UN COMMENTAIRE A ÉTÉ ECRIT EN MON NOM.
Le 27/10/2022 à 11:26
''(...) nos équipes sont à votre entière disposition pour vous faire découvrir et essayer votre futur véhicule'' Nous sommes déçus de la stratégie commerciale car le vendeur qui nous a reçu a été très désagréable. Le 21/10/2022 à 18h nous avions RENDEZ-VOUS pour essayer 2 véhicules, le vendeur nous a fait comprendre qu'à cette heure et la veille d'un week-end, il n'avait plus envie de travailler, ni de faire essayer un véhicule et encore moins d'avoir une discussion sur les financements possibles... Je précise que les véhicules en question étaient disponibles (carburant, accès…). Finalement on nous a proposés de refixer un autre RDV alors que nous habitons loin et que nous nous étions organisés sur nos journées de travail pour venir. Très déçus par cette situation, nous sommes allés juste à côté, chez Toyota, où nous avons été bien reçus ce qui nous a permis d'essayer 3 véhicules malgré l'heure ''tardive''. Je suis convaincu que notre satisfaction est votre priorité, c’est pour ça que je vous conseille de revoir votre stratégie de vente car c’est en agissant ainsi qu’une image de marque se dégrade. Vos collègues de la Seyne-sur-Mer, qui font partis du même groupe, nous ont très bien reçus quant à eux. Au niveau de la note (1/5) j’ai été assez gentil et si j’avais pu mettre 0/5, je l’aurais fait étant donné l’accueil que votre commercial nous a réservés.
Le 20/10/2022 à 19:45
Service après vente parfait. Très bon accueil, bien reçu et de bons conseils de la part de Monsieur Badr. J'ai effectué la bas l'entretien de ma Peugeot 308.
Le 20/10/2022 à 16:27
Très déçu du comportement du chef d atelier. Profite de monter le tarif des factures car changer un filtre est de 1200 euros, hors de prix ... C est une honte
Le 18/10/2022 à 16:51
Je suis très satisfaite des prestations. L’équipe de service d’entretien , a toujours su répondre à mes demandes et mes interrogations. Ils sont accueillant, sérieux , serviable . Ils ont suivis avec sérieux et compétence les étapes de réparation du véhicule. Près du véhicule en plus pendant la période cela est fort agréable. Je les recommande à 100% et Je remercie plus particulièrement Bader et Laure
Le 18/10/2022 à 10:20
Probleme pompe Adeblue résolu. Sevice après vente impeccable, et je tiens à remercier monsieur Badr pour son professionnalisme , sa disponibilité et à son écoute envers la clientèle.
Le 13/10/2022 à 09:35
A FUIIIIIRRR !!!!!!! Nous avons acheté deux véhicules pour la société (véhicules neufs) les deux ont moins d'un an et ont constamment des soucis. quand on les ramènes on nous fait attendre une heure exemple : pour une sonde AD BLUE qui déconne et quand je râle ils ne veulent plus prendre le véhicule soit disant que c'est déjà UNE CHANCE de nous la prendre dans les 24h .... Deuxième véhicule hybride qui ne veut plus avancer, on ne vous prête pas de véhicule vous vous débrouillez et on en reparlera si votre véhicule n'est pas réparé dans les 48h voila le discours … et bien sur on vous appel jamais pour vous tenir au courant PS: Ils sont terriblement désagréable
Le 01/10/2022 à 12:25
J'aurai aimé mettre un bon commentaire google suite au premier mauvais retour sur l'enquête de satisfaction de la réparation de mon véhicule... J'ai laissé mon véhicule pendant 10jours pour réparations suite choc arrière... Une fois récupéré je me suis rendu compte qu'une pièce cassée par ce même choc, n'avait pas été changée... J'ai donc fait un très mauvais retour de satisfaction puis s'en est suivi un appel de la responsable, prête à me recevoir pour contrôler et voir ce qu'elle pouvait faire... J'ai ramené mon véhicule et cette personne et son responsable on constaté et pris en photo la pièce concernée... On m'a dit que tout allait être envoyé à l'expert et qu'on me rappelait pour me tenir informer de la suite... C'était le 17 août... Et nous sommes... Le 01 octobre... Waouhhhh quelle rapidité... Mais c'est vrai que se cacher derrière un expert en vacances est une bonne solution... J'ai appelé à 2 reprises et à chaque fois toujours la même histoire... Soit les gens ne sont pas joignable soit ils ne sont pas au courant... Et bah félicitations vous avez gagné une très bonne pub !!!
Le 24/09/2022 à 21:47
Très propre Mais personnel froid, arrogant. Très déçus pour une marque aussi réputé . Je ne penserais plus a cette enseigne pour mes future achats
Le 08/09/2022 à 16:49
Reçu par telephone par Mr BIC Nicolas, dans le but de comprendre le prix proposé par mon commercial en Corse, il a pris le temps de m'expliquer tous les détails de tous les prix et je le remercie de sa franchise sur l'opération sans vouloir à aucun moment s accaparer la vente. Je recommande fortement ce professionnel de vente.
Le 07/09/2022 à 15:25
Très bonne acceuil que ce soit pour le service mécanique ou véhicule neuf .enfin du personnel motivé à l’écoute des clients.merci à Florient pour sont professionnalisme ainsi que le service rapide qui porte bien sont nom. Merci à monsieur bic qui a tout fait pour nous récupérer comme client.affaire conclu merci à toute l’équipe.bien cordialement
Le 12/08/2022 à 08:42
Un espace très propre où l on est accueilli avec le sourire sans se faire sauter dessus. Mes questions ont toujours reçu des réponses claires. Ce que j'ai beaucoup apprécié c est de pouvoir essayer mon coup de coeur de suite! Mention particulière à l équipe du SAV où à chaque fois on m a accueilli, résolu mon problème avec non seulement efficacité mais bienveillance. ( Vous savez pas cette sensation d être prise pour une Blonde!!!! )
Le 03/08/2022 à 20:59
Je ne vais plus dans cette concession pour mes pièces détachées. Le magasinier est tellement désagréable ; on a impression de l'embêter à chaque fois. Il porte le même nom / prénom qu'un danseur célèbre, mais la délicatesse en moins ! Dommage car le reste du personnel est très courtois et agréable. ps : inutile à la concession de me demander de préciser mon expérience dans une démarche de qualité, blabla..., je l'ai fait, je vous ai envoyé un mail pour vous préciser mon expérience avec ce rustre et je n'ai jamais reçu de réponse.
Le 26/07/2022 à 15:12
Le personnel est très sympathique et l’accueil est très chaleureux.La qualité du travail est irréprochable et les délais respectés.Vous récupérez votre voiture entièrement nettoyée.
Le 26/07/2022 à 13:32
J'ai acheté une Peugeot 2008 d'occasion d'ici il y a deux mois. La réception était très bonne. La protection antidérapante s'est desserrée au bout d'un mois et je l'ai réparée dans un garage local car je n'habite pas près du showroom Gemy. A part ça, tout va bien.
Le 26/07/2022 à 09:17
J'y suis allée pour essayer une voiture 100% électrique, j'avais pris rdv par téléphone au préalable, le rdv et l'essai se sont super bien passé. Le commercial a été de bons conseils, n'a pas poussé à acheter des options inutiles par rapport au budget qu'on s'était fixé, et nous a fait le maximum de remise qu'il pouvait car il ne voulait pas qu'on aille après à la concurrence... Du coup on a signé !
Le 20/07/2022 à 14:48
Je veux prendre RDV pour l'entretien de mon véhicule, personne ne réponds au téléphone, après avoir essayé 2 fois et que le téléphone à sonné jusqu'à ce que cela raccroche. extrêmement décevant pour un garage qui a pignon sur rue tel que celui-ci
Le 13/07/2022 à 17:21
En vacances à Toulon, pompe à eau HS sur ma voiture, j’ai été reçu l’après-midi même au garage. Diagnostic dès la fin de journée ; réparation le lendemain matin ; et une demande de prise en charge au constructeur acceptée. Très bien donc quant à l’accueil, la rapidité, la réactivité, et la prise en charge.
Le 26/06/2022 à 18:00
Toujours très satisfaite quand je récupère ma Peugeot (elle a toujours droit à un petit coup de propre), les gens qui y travaillent sont agréables et aimables !
Le 16/06/2022 à 14:53
Achat d'un véhicule d'occasion. Concession très professionnelle (accueil, communication, préparation du véhicule, petite attention au client à la récupération du véhicule). je recommande
Le 14/06/2022 à 22:34
une équipe vraiment compétente et professionnelle , respect de l'heure du rendez-vous et restitution du véhicule dans les délais convenus. excellent accueil, très satisfait de l'ensemble des prestations, je recommande cette concession
Le 10/06/2022 à 16:09
Bon accueil, bon service. C'est un garage, et pourtant, les ateliers sont toujours étonnamment propres, comme les mécaniciens, courtois et très pro. Services irréprochables.
Le 10/06/2022 à 02:04
Toujours et encore aussi satisfaite de cette concession, tant pour l'accueil si chaleureux et agréable de la charmante hôtesse Isabelle Côté carrosserie, Laure toujours au top et bien évidemment pour finir en beauté avec Nadia service facturation qui a été très aimable et bienveillante . A recommander ++++++
Le 07/06/2022 à 13:14
Un bon accueil, un vendeur qui prend le temps de vous renseigner et qui essai vraiment de trouver le meilleur achat pour vous et pas pour son chiffre. Merci.
Le 24/05/2022 à 15:25
plus d'une heure d'attente au téléphone pour avoir une secrétaire qui vous conseille de rappeler plus tard ...c'est scandaleux car vu le prix des pièces et des réparations, et ils se plaignent de voir les clients acheter étranger ! et une étoile car zéro n'existe pas
Le 09/05/2022 à 10:20
Bonjour, Je ne suis pas habitué à mettre des avis, mais là je suis obligé. Garage qui réserve une voiture, puis le lendemain m'indique que la voiture à été vendue à une autre personne, j'ai réservé mes billets de train, donc je perds de l'argent et en plus je ne vais pas avoir ma voiture! Je déconseille fortement ce garage, on ne peux pas lui faire confiance ! Tout ça dans un garage Peugeot, je vous conseille d'aller voir ailleurs pour vos achats de voiture!
Le 19/04/2022 à 10:36
Toujours et encore satisfaite de ce lieu , auquel mon véhicule y est habitué tout comme moi d'ailleurs 😉. Personnel chaleureux, accueillant et agréable. Je tiens à remercier tout particulièrement Laure service carrosserie pour la prise en charge totale de mon véhicule et toutes les démarches qui vont avec. Encore merci et bravo 👍👍👍
Le 31/03/2022 à 09:15
j'ai récemment acheté un véhicule d'occasion chez Peugeot GEMY Toulon. habitant à plus de 400 km, la majorité de la transaction s'est réalisé par téléphone. à la réception du véhicule, l'accueil a été exceptionnel. café offert, hôtesses et hôtes souriants, se rendant à notre disposition. La voiture nous attendait dans le salon de réception, juste pour nous. A la livraison, nous avons détecté un accroc sur l'une des portières, mais n'étant pas du tout de la région, notre vendeur, nous a immédiatement trouvé une solution pour prendre en charge la réparation chez notre garagiste habituel. les contacts par mail ou téléphone ont été cordiaux et très pros. le véhicule livré, en très bon état, nous donne entière satisfaction. le service occasion et en particulier Mr Potyralla ont été parfaits. je conseille vivement!
Le 27/03/2022 à 19:10
accueil parfait. respect du devis, présentation des travaux a effectuer par vidéo. parcours sans faute. rapport qualité prix impeccable. Et vraiment, de l'hôtesse d'accueil, au garage, toute l'équipe à été super. merci beaucoup
Le 12/03/2022 à 07:49
Je suis désolé je me suis trompé ! Non au contraire très professionnel Laure au service carrosserie très professionnel voiture passé en carrosserie suite à un accident, refait correctement livré propre sauf le bas de caisse à l'intérieur dommage ! Mais que de plus merci beaucoup de votre suivie, je conseille très pro ! Merci Laure . Mr Eric Vincent
Le 05/03/2022 à 17:28
Le commercial n a meme pas voulu prendre le temps de nous conseillé a part de nous dire ce model est tres cher alors qu il ne connaissait pas notre budget!pas du tout aimable ! incompétent nous nous sommes rabattu chez un concurrent bien plus sympatique
Le 03/03/2022 à 17:53
Sur la route des vacances, mon témoin défaut moteur et ad-blue se sont allumés ainsi que le fameux et stressant compte à rebours vous indiquant le nombre de Km restant avant le blocage du démarrage du véhicule. N'étant pas du coin, j' ai galéré pour trouver un garagiste ouvert ( période estivale), qui veuille bien me la prendre, commander les pièces, et tout ça pour un prix correct. L'accueil a été très professionnel, voir un peu select. J'ai d'ailleurs eu peur au départ que le prix soit au niveau de cette première impression. Mais en fait ce garage m'a vraiment agréablement surpris... je ne pensais pas écrire ça un jour!!! La répartition a été effectué en un temps record me permettant de rentrer dans les temps chez moi. Ils n'avaient pas à disposition le réservoir qui devait être changé, mais le lendemain, il était déjà livré! Ils se sont arrangés pour passer l'essentiel de la répartition dans la garantie Peugeot sans que je leur demande. Et pour finir, m'ont réparé un problème électrique, pour le prix d'un fusible. Un peu plus de 100€, au lieu de 1400€... Et pour ce prix m'ont sauvé les vacances ! Dommage je n'habite pas dans le coin pour entretenir mon véhicule🤷 Merci pour votre professionnalisme. 🙏
Le 28/02/2022 à 21:07
Excellent accueil. Toutes les opérations d'entretien ont été parfaitement exécutées. Les informations fournies par le responsable du service ont été claires, précises, utiles et très appréciées. Merci.
Le 05/12/2021 à 09:09
J ai acheté mon véhicule au sein de cet établissement, le vendeur Mathieu qui s est occupé de nous a été au top, très professionnel avec des attentions particulières qui se font rares de nos jour. Je recommande cet établissement agréablement surprise 😀 d autant plus que le véhicule acheter d occasion est parfait ! Merci gemy Toulon.
Le 20/11/2021 à 16:00
Équipe sympathique. Petite attention de ma vendeuse qui fait toujours plaisir 😁🥂 et bien sûr ma nouvelle voiture 🥰 que du bonheur 😍
Le 24/08/2021 à 17:38
Allez voir mon avis détaillé publié pour l'établissement frère d'Hyères. Même question pour demander un dépannage rapide et ....même réponseinattendue... à savoir attente d'une semaine a minima pour une réparation !! Je ne suis pas certain que le Groupe PEUGEOT appréciera! A déconseiller donc ....
Le 06/08/2021 à 18:16
Ma femme a mené sa peugeot 107 fin juin pour un diagnostic suite à l'apparition d'un voyant airbag. Personne à l'accueil sympathique et c'est tout. L'accueil par le commercial à été mauvais, il a mal prit le fait qu'on voulait récupérer le véhicule à l'issue du diagnostic,en même temps comment leur laisser notre véhicule sans avoir été prévenu qu'ils pouvaient le garder 2-3 jours sans nous proposer un prêt de véhicule pour rentrer chez nous, aller travailler, vivre tout simplement... Le soir même la sentence tombe, calculateur d'airbag HS, pièce à commander avec un devis à 470€. Nous demandons un temps de reflexion et les rappellons le lendemain soit début juillet pour confirmer notre souhait de faire réaliser les travaux. Rendez-vous programmé un mois après à notre demande. Fin juillet, 3 jour avant la date de rendez-vous, coup de fil concernant un sois disant appel de notre part la veille pour confirmer la commande de la pièce de notre part. Notre rendez-vous de début aout ne peut donc être maintenu et reporté à minimum fin août sans garantie. Très énervés nous décidons de contacter un autre garage peugeot de la region afin de savoir si il pouvait réaliser cette réparation. N'ayant pas effectué le diagnostic, il demande 40€ pour l'effectuer (ça nous fera un deuxième avis). Au final il en ressort que le calculateur airbag se porte très bien, il s'agissait d'un défaut filant (fréquent sur le modèle). Nous sommes ressortis avec une facture de 95€ pour diagnostic, effacement du défaut ainsi que nettoyage et réglage des mâchoires de frein arrière au lieu des 470€ demandés par peugeot GEMY Toulon !! Quitte à faire des kilomètres en plus nous avons trouvé notre nouveau garage peugeot que je ne nommerai pas pour pas que l'on me prenne pour son directeur ou autre !!
Le 01/08/2021 à 17:17
Merci de pouvoir m'expliquer sur ma note de une étoile . Je tombe en panne, mon assureur me transporte le véhicule au garage le plus proche . Après avoir examiné la voiture, il me dit que c'est un boitier électronique à remplacer et qu'il n'y a qu'un Peugeot qui peut le faire . J'appelle Peugeot Toulon qui me dit qu'il n'y a pas de soucis à le faire . Direction Toulon par le dépanneur ; On me dit par téléphone, que la panne vient du remplacement du démarreur et de la batterie , coût de l'opération plus 600 euros, j'insiste et je dis, vous êtes sûr que ce n'est pas le boitier . électronique . Non , démarreur et batterie :OK, devis accepté . Lors de la récupération de la voiture, je demande quand même si après ces réparations ,si elle pourra passer le contrôle . On me répond que non et qu'il faudra faire d'autres interventions . qu'il faudra la ramener pour un diagnostic , alors qu'elle avait passé bien trois jours au garage . Et le diagnostic , je le connais, il faudra remplacer le boitier électronique . Résultat, je ne trouve pas que ce garage est sérieux , ce qui explique ma note de une étoile .
Le 11/07/2021 à 19:11
Ma voiture a été réparée chez Peugeot Gemy suite à un sinistre, l'accueil, la prise en charge ont été vraiment excellent. La responsable carrosserie avec qui j'ai échange tout le long de la procédure à également été au top !! Encore un grand merci !!
Le 10/07/2021 à 17:41
Je sors de la concession alors que j ai tourné plus de 15 mn en regardant les voitures. Pas d accueil pas de bonjour et finalement un conseiller sort de son bureau pour renseigner des personnes plus âgées d au moins 30 ans que moi. Quelle est la cible de clientèle ? Est ce comme ça qu on fait du commerce?
Le 05/07/2021 à 20:39
Super accueil . Une solution est apporté avec un véhicule de prêt . Dépanné dans les temps nous avons pu rentrer chez nous. Merci
Le 27/06/2021 à 15:02
Personnel très accueillant et professionnel, des hôtesses d’accueil, aux personnels du secteur mécanique en allant aux agents commerciaux. Première fois qu’on nous fait patienter avec un sourire et un café et première fois aussi qu’on m’envoie une vidéo une heure après le dépôt de mon véhicule pour me montrer clairement les pannes éventuelles. Enfin un Peugeot qui donne envie de revenir et je sais de quoi je parle, j’en ai fait 5 différents tous incompétents en 2 ans….
Le 18/06/2021 à 18:05
C’est la première fois que j’achète un véhicule chez un concessionnaire.J’avais un peu d’appréhension,mais finalement tout c’est bien passé pour l’achat de mon véhicule d’occasion,en grande partie grâce a l’accueil du vendeur avec qui j’ai pu avoir un achat qui me convenait.A noter aussi que lorsque je suis venu récupérer mon véhicule j’ai eu à faire à deux autres personnes qui on été au top aussi.
Le 09/06/2021 à 17:33
Je suis atterré de la considération que l’on donne à un client qui a acheté 4 véhicules neufs en 2 ans dont un 3008 hybride 4 de 50000 euros.une pièce du régulateur de vitesse est cassée le jour de la livraison du véhicule. 2 mois et 4 interventions plus tard il y a toujours un jeu anormal dans la commande du régulateur. Réponse du SAV : qu’est-ce qu’on peut y faire ? Peut-être régler le problème …non?
Le 26/05/2021 à 13:55
trés bien accueilli , recherche des besoins du client, beaucoup d'écoute, et des propositions à notre demande , cela va du vendeur à l'hôtesse qui nous à fait les papiers et de l'atelier carrosserie, je recommande fortement ce garage !!!!!! ou nous y retournenons sans hésitation , bravo !! ( achat d'une 208 d''occasion)
Le 20/05/2021 à 10:10
Bon garage avec personnel agréable et compétent. Les pièces détachées commandées arrivent très vite car leur dépôt est dans le département. Je recommande ce concessionnaire.
Le 11/05/2021 à 19:49
Un service aprés vente a fuire.... Depot de mon véhicule pour un problème anti-pollution. Apres controle, probleme de reservoir ADblue, probleme connu et régulier chez Peugeot avec une facture a 1200 € sans prise en charge (alors que des prises en charges sont effectuées depuis de nombreuses années...) prise en charge à 50% apres intervention du service client et apres avoir recuperé mon véhicule ( apres m'etre acquitté de 600€) panne au bout de 5 minutes avec projection d'urée sur tous le dessous et arriere de la voiture.... TOP!!! et en plus s'entendre dire que c'est pas de leur faute... Voiture prise en charge une seconde fois et aucune solution pour que je puisse retourner travailler.... En fin d'apres midi, appel de la concession probleme sur le reservoir neuf posé et voiture bloquée... Je dois monter sur Paris et je n'ai pas de certitude de recuperer ma voiture a temps. Une solution de remplacement proposée, une 108 pour faire 2000 kms avec mes deux enfants....wahou!!!! et si pas content je m'entends dire que je n'ai qu'a repartir a pied....bravo pour le service client. Sans compter les remarques desobligeante sur mon entreprise, ah oui je suis dans l'automobile( mais je ne comprends rien a la mécanique). ou sur le fait que je ne vous fasse pas gagner d'argent en entretenant pas mon vehicule chez vous ....desolé j'ai acheté la voiture il y a moins d'un an mais c'est sur qu'au vu de cette expérience fantastique, vous n'etes pas pret de me revoir. J'espere juste que vous parviendrai à me rendre ma voiture en etat de fonctionement et propre... Merci et continuez comme cela, vous etes au top .
Le 12/03/2021 à 22:45
Le service à la clientèle est inexistant ! La direction n'a toujours pas répondu à aucun de mes messages . Je suis toujours en attente du PV de restitution de mon véhicule . Ne faites pas affaire avec ce type de concessionnaire ,qui une fois que la vente signée ,vous méprise totalement par la suite ! Obligé de mettre une étoile , pour que mon avis puisse être envoyé
Le 19/02/2021 à 14:29
La vente à distance de mon nouveau véhicule s'est bien déroulée. Mon véhicule a été bien préparé. Je recommande ce garage pour leur sérieux et accueil. Merci à toute l'équipe de Peugeot Gemy!
Le 18/02/2021 à 13:43
Bonjour, Mon assurance m'a dirigé vers vous, donc je n'ai pas a priori choisi vos services. Je n'ai rien à dire là-dessus. J'aimerais que vois arretiez de me harceler pour répondre à votre enquête de satisfaction. Merci, Cdt
Le 25/01/2021 à 21:26
J'ai emmené mon véhicule en révision, j'ai été agréablement surprise de l'accueil qui m' a été fait : prise en charge immédiate, petit café au salon le temps que l'on appelle la personne qui va s'occuper de vous. Merci à toute l'équipe de Peugeot Gemy
Le 15/01/2021 à 10:47
des voleurs sans scrupules. Menaces, prise d'empreinte bancaire sous la contrainte, insultes du directeur par téléphone, abus de pouvoir...... si j'avais été un colosse baraqué, autant vous dire que ce petit mec de la carrosserie ne se serait pas permis de m'escroquer comme il l'a fait. A FUIR ABSOLUMENT.... au final après avoir tenté de me voler, c'est moi qui vous ai bien n... !
Le 14/12/2020 à 23:29
Un sens du service et des responsabilités EXEMPLAIRE pour une restitution de LOA, malgré les difficultés du confinement. J'en suis à envisager d'étudier leur proposition lorsque j'achèterai un nouveau véhicule même si j'habite maintenant à plusieurs centaines de kilomètres. Bravo.
Le 10/12/2020 à 17:02
Équipe au top ! Merci à Peugeot Gemy Toulon pour l’achat de mon véhicule neuf. La concession est en pleine rénovation et malgré les travaux nous sommes accueillis de manière chaleureuse et mon conseiller a était très professionnel. Encore merci à Monsieur Bic pour ses conseils Je recommande !!!!
Le 30/10/2020 à 19:44
J'y suis allé pour mon employeur déposer un véhicule de société. L'accueil est sympa.Nous avons une flotte importante de véhicules en entretien chez eux mais pas de véhicules à disposition le temps des réparations ( pourquoi !!!) Alors asque je recommande se garage oui pour les véhicule d'entreprise non pour le particulier car nous avons eu plusieurs soucis après être sorti du garage ( Perso je préfère les petits garage ou il sont plus sérieux. Ceci est mon avis Vs
Le 29/10/2020 à 08:53
Je réside à 3,4 km exactement de la concession, le chauffeur qui a récupéré ma voiture s’est permis d’allé se promener (soit disant trompé de route et n’a tenté à aucun moment de faire demi tour. J’ai les coordonnés gps) et a parcouru 10,89 km pour être précis! Et on me dit désolé du désagrément ? Je fais quoi ?
Le 15/10/2020 à 22:37
Nul à fuir ! Nous avons acheté un véhicule d'occasion, le vendeur nous a vendu du rêve ! Soit disant des centaines de points de contrôle, le passage dans leur centre spécialisé de reconditionnement des véhicules d'occasion, il devait refaire des retouches peintures en carrosserie, etc. Lorsque mon fils à été chercher le véhicule, celui-ci était sale, pas nettoyé, le vendeur a sortie un stylo de retouche peinture et à fait des gros pâtés sur les points à retouché, les pneus avant usés à plus de 50% non changés. J'ai envoyé un mail pour me plaindre je n'ai jamais eu aucune réponse. Aujourd'hui nous voulons revendre le véhicule, nous demandons un justificatif de changement de distribution et le vendeur (A.P.) n'en n'a strictement rien à faire, il ne fait rien alors que ce document lui avait déjà été demandé. Bref, pas sérieux, lorsque l'on achète plus cher un véhicule d'occasion chez un concessionnaire c'est pour avoir la garantie que le véhicule a été révisé et préparé avec sérieux. GEMY, plus jamais ! REPONSE: ok la distri n'était pas à faire alors pourquoi le vendeur nous a certifié qu'elle était faite ? pourquoi personne ne nous répond ? Pourquoi dire que le véhicule sera révisé, nettoyé etc alors qu'elle était sale et qu'il a fait les retouches au pinceau ? Ce n'est pas sérieux !!!!
Le 13/10/2020 à 13:33
J'ai acheté un véhicule d'occasion dans ce garage en aout dernier. Lors de la réception de la carte grise, je me rend compte que le numéro de série du véhicule ne correspond pas. Au bout de 2 mois à attendre le vendeur qui promet de régler le problème rapidement, on fini par m'annoncer que je dois me débrouiller seul, ils ont vendu le véhicule, ce n'est plus leur problème... Réponse inadmissible de la part d'un réseau sensé être sérieux et qui ne prend pas la peine de faire la base de son travail, soit de vérifier l'origine des véhicules qu'ils vendent. Le problème n'est toujours pas réglé et les responsables sont injoignables...
Le 10/10/2020 à 01:52
Sérieux et compétence. J'ai toujours acheté mes véhicules chez Peugeot GEMY et fait effectuer les réparations sans jamais rencontrer de problèmes. Le personnel est à l'écoute et fait son maximum pour prendre en compte vos demandes. Merci à tout votre personnel.
Le 12/09/2020 à 13:55
Ma voiture a été emmené en réparation dans cette concession, je l’ai acheté à Citroën La Valette mais étant le même groupe & le fait Que ça soit une 308, c’est sûrement normal. Bref, ma voiture est restée presque 2 mois dans leurs locaux pour au final me la rendre réparée d’accord mais avec des trous de cigarettes dans le siège & dans le toit ! C’est une honte !! 😡😡 J’ai jamais eu ce problème avec aucun prestataire ! Le manque de professionnalisme est horrible ! Heureusement le monsieur de Citroën qui nous l’a rendu a été plus que sympathique & va nous changer tout ça, mais quand même ! De quel droit fait on ça dans la voiture d’un client !? Vraiment inadmissible !!
Le 12/08/2020 à 15:12
On est descendu de Paris pour l'achat d'un vehicule d'occasion dans cette concession. Service au top du debut à la fin: transaction faite à distance, excellente communication avec le service commerciale. Le jour de la livraison, un commercial est venue nous recuperer à la gare. L'ensemble de l'equipe est vraiment sympa et le vehicule acheté: magnifique!
Le 07/08/2020 à 09:32
Rien à dire. Parfaite satisfaction. Lors de ma visite, le responsable atelier rapide a effectué le dépannage lui même, à savoir le changement de mes balais essuie glace. Personne cordiale et serviable.
Le 27/07/2020 à 10:31
Arnaque. Voiture emmenée pour un bruit provenant de la ligne d'échappement. Garagiste peugeot m'annonce qu'il faut changer toute la ligne d'échappement et qu'il y en a pour €1200 de travaux alors qu'il n'y avait qu'une patte de fixation à ressouder. Eviter à tout prix. En ce qui me concerne, je n'y retournerai pas.
Le 16/07/2020 à 19:49
vraiment déçu de l'heure prestation j'ai emmené ma voiture parce qu'elle a fumé. juste un diagnostic 128€ ils son même pas trouvé le problème de mon véhicule. le mécano me dit Mr il faut démonter la voiture pour voir où est le problème mes c'est 2800€ si il doivent aller plus loin dans les recherches Mdr j'ai récupéré ma voiture. deux jours pas de réponse concrète le gars il te de je vous appelle fin du boulot rien du tout..
Le 15/07/2020 à 21:43
PEUGEOT RAPIDE +++ Je suis client PRO et cela fait plusieurs fois que je me rends directement au service RAPIDE pour diverses raisons mais à chaque fois je suis bien reçu et toujours avec convivialité. Pas plus tard qu'aujourd'hui, veille de départ en vacances, pb de clim qui souffle chaud et le responsable du service RAPIDE (David) arrive non seulement à me trouver un créneau (alors que planning surchargé) en fin de journée mais après plusieurs tentatives, trouve le pb par une MAJ et me résout le pb ! Chose à laquelle je suis resté surpris .... C'était mal parti car bien des garages n'auraient pas pris le temps de chercher ... mais là un grand merci car pour le moment cela fonctionne ! Donc on laisse souvent des posts pour râler alors que là au contraire je le fais pour vous remercier !! Continuez dans le sens du service client et cela vous sera toujours profitable !
Le 12/06/2020 à 08:48
Arrivée à l'heure au rendez vous pour une révision, vous n'êtes pas orienté correctement car vous ne devez pas vous présenter à l'atelier mais à l'accueil du magazin. Ce qui bien sûr ne vous a pas été communiqué au préalable. Quand vous avez l'info vous vous rendez à l'accueil de la concession, là où il y a les véhicules neufs ( tout a fait logique), évidemment le temps d'avoir l'info il s'est passé quelques minutes. Quand vous arrivez à l'accueil vous avez même pas 5 minutes de retard avec tout ça, la personne qui doit vous accueillir est parti avec le client suivant de manière très non chalente. On vous dit que vous devez attendre car vous êtes arrivé en retard alors que vous êtes arrivé en même temps que la personne qui a été accueilli. En résumé je ne conseille pas cette concession dont la politique n'est visiblement pas l'accueil de ces clients. Vous trouverez d'autres concessions tout aussi compétentes où vous serez bien reçu et moins chère en plus.
Le 27/05/2020 à 11:42
Une super équipe très compétente et sensibles aux attentes et aux besoins des clients. Thierry Bouygues est un conseiller professionnel vraiment au top du conseil jusqu'à la livraison et même ensuite !
Le 09/03/2020 à 19:38
Suite à de nombreuses déceptions de la part de concessionnaires concurrents, nous avons tenté Peugeot Gemy et nous n'avons pas été déçu! Ils ont réussi à s'aligner et à faire mieux que les concurrents. Et surtout ils ont été accueillant et à notre écoute. Nous avons hâte d'y retourner et de changer de voiture.
Le 20/12/2019 à 21:39
Équipe au top, avec Mr Trotobas très compétent et toujours agréable et souriant, et Manon hôtesse d accueil qui est très gentille et souriante ! Une concession très agréable. Toujours bien accueilli. Je recommande Peugeot gemy Toulon
Le 04/12/2019 à 15:56
super service après vente le personnel est professionnel l accueil chaleureux et les tarifs sont compétitifs j'ai fais remplacé mais 4 pneus au même tarif que NORAUTO . Je reviendrais dans cette concession .
Le 25/09/2019 à 14:06
Au Top! Bien reçu. Bien conseillé! Professionnel et convivial ! Merci au commercial Guillaume M pour l opportunité dont il nous avait profiter! (Peugeot 2008 en partait état et peu de Km)! Je recommande la concession et le vendeur!
Le 15/08/2019 à 09:20
Satisfait par notre choix de petite Mercedés , mais pas du tout par le vendeur , suffisant , ironique , aucun respect pour le client Méfiant j'ai pendant quelques jours multiplié mails et tentatives de téléphone pour m'assurer que mon déplacement de 200 km serait utile pour récupérer la voiture ........Aucune réponse et lorsque je suis arrivé le vendeur m'explique qu'il a demandé au préparateur de se hâter....... lorsque je lui sors les mails que je lui ai envoyé il semble les découvrir , et comme il n'est pas content c'est l'ouvrier préparateur qui nous fera la livraison de la voiture Enfin je pensais éviter ce commentaire sur les réseaux sociaux et simplement faire une lettre constructive à la direction , hors je constate que seul les avis positifs ont droit à une réponse un courrier serait donc parti à la corbeille ...........
Le 16/06/2019 à 07:36
Nous nous sommes rendus le 15 juin dans ce garage, dans le but de voir un véhicule qui nous intéressait, mais un seul vendeur dans tout le parc occasion , occupe à faire des photos de véhicules et discuter, des vendeurs de véhicules neufs occupés à fumer leurs cigarettes, bref après avoir demandé à ce que l'on nous renseigne , personne n'est venu. Aucun professionnalisme, ni politesse, j'irait acheter ma voiture ailleurs et sûrement pas une Peugeot. Garage à fuir !!!
Le 03/05/2019 à 14:04
Expérience client intéressante. La conseillère commerciale Sophie, a su faire montre de pugnacité et de patience. Elle a en effet investi une bonne partie de son temps a rechercher le meilleur compromis selon ma demande, s'est battue pour s'aligner à la concurrence. Au final, l'esthétique du véhicule l'a remporté, mais ce n'est que partie remise pour le prochain véhicule. Bravo en tout cas.
Le 01/05/2019 à 18:43
L'accueil bien qu'étant un peu froid (certainement à cause de la pluie). Nous avons pu faire l'essai du véhicule convoité et nous avons obtenu un devis. Avec un bémol, il est quand dérangeant qu'un vendeur de voiture apprenne l'existence d'une option par le client.
Le 19/04/2019 à 10:16
Accueil fort sympathique du chef des ventes et du vendeur. . Très à l'écoute de nos souhaits,patients et connaissant très biens leurs produits. Je recommande vivement cet endroit.
Le 11/04/2019 à 14:31
Accueil et service deplorable ! +de 30min avant detre prise en charge on me demande de patienter et ensuite me dit qu on ne leur a pas donné l information que jetais presente Mon vehicule 207 toujours garantie probleme de direction assistee reconnue defaillante et prise en charge par le constructeur De tres mauvaise foi ils m ont refusé la prise en charge proposé un devis de 600€ Et facturé 127€ de diagnostic alors que la piece est exactement celle prise en charge dans la garantie ! Garage a fuir
Le 31/01/2019 à 13:12
De passage un samedi pour choisir mon futur véhicule, j'ai beaucoup apprécié l'approche et la sympathie de l'équipe commerciale, ce qui rentrera en compte dans ma décision d'achat c'est certain. Un grand choix de modèle, un beau showroom.
Le 14/12/2018 à 19:18
Vraiment au top, je ne comprends pas certains avis. Mon assurance a choisi ce garage suite a un choc avant sur une BMW, carrosserie + mécanique a faire, le travail effectue est très propre (malgré un modèle sur lequel il n'ont pas l'habitude d'intervenir) et ils m'ont même fait venir pour m'expliquer et m'informer d'autres problèmes sur ma voiture sans rapport au sinistre, et même me conseiller de me rendre dans un autre garage pour ces problèmes (Une démarche de satisfaction client et non pas de forcing a la consommation, ça change de ce qu'on peut voir ailleurs et ça fait plaisir). Très bon contact avec tout les employés la bas, sympa et a l’écoute ! Une première pour moi en ce qui concerne un garage, une prestation 5 étoiles méritée !
Le 11/11/2018 à 19:42
Cher monsieur le directeur , Il est a noter que des lors que l on met une seule etoile sur votre site cela vous interpelle . Mais bien entendu que si vous souhaitez avoir plus d informations sur mon mécontentement je me tiens a votre disposition
Le 26/09/2018 à 16:08
Rapide, efficace et d'un professionnalisme rarement rencontré dans une concession. On m'a parfaitement expliqué ce qui a été fait sur mon véhicule, ce qui est à surveiller et ce qui sera à faire. Merci à l'équipe de Peugeot Toulon. Je recommande!
Le 03/09/2018 à 17:10
Nouveau client chez Peugeot Gemy à Toulon j'ai trouvé cette concession vraiment efficace. Rapide prise en charge par une personne de l’accueil qui m'a présenté un vendeur du service occasion. Vendeur très sympathique qui s'est intéressé à mes besoins pour me proposer un véhicule adapté. Résultat, j'ai acheté mon véhicule et j'en suis ravi! Je recommande! De vrai PRO!!!
Le 03/09/2018 à 17:00
j'ai amené ma voiture chez Peugeot Toulon pour une révision, et fait un devis pour un éventuel achat d'une Peugeot. J'ai été très bien reçu par la dame de l'accueil et puis par le Monsieur de l'après-vente. Le commercial m'a aussi très bien renseigné et était très sympathique !
Le 21/08/2018 à 08:22
Un service et un accueil de très haute qualité dans cette concession !!! Bien trop rare pour en avoir fréquenté beaucoup d'autres. Le personnel est attentionné, de vrais professionnels aussi bien pour acheter un véhicule que pour son entretien. Félicitations !!!
Le 03/08/2018 à 17:48
Un personnel actif et responsable. Un délai respecté malgré le temps imparti du départ en vacances. Ma Peugeot 2008 m'a été rendu comme neuve au bout de deux jours. Chapeau !!!!! Le personnel est souriant et attentionné , le remaniement de cette concession est sans aucun doute sur le bon chemin. Signé BAILLY
Le 22/06/2018 à 08:12
J'ai été très surpris par la qualité du service. Accueil chaleureux réponses a toutes les questions posées, réparations et pas de surprises a la fin. Même si on ne va pas au garage pour le plaisir maintenant je sais ou aller car ils sont très compétents M. Pinchetti la crau
Le 14/05/2018 à 14:21
Nous recommandons très vivement les services de ce concessionnaire faisant de vos besoins sa priorité. Le service est de haute qualité , les vendeurs qualifiés , nous ne pouvons que vous inciter à les rencontrer pour discuter de votre projet auto. L'équipe des clés du Soleil.
Le 23/04/2018 à 09:34
Contact lors du salon de l'auto au Mourillon le 23 avril. Avec mon compagnon nous étions intéressés pour par le modèle 308, nous voulions des renseignements. Personne n'est venu à notre rencontre, nous nous décidons alors à approcher un commercial. Ce dernier nous a remis une brochure explicative, nous a demandé de contacter la concession directement. L'échange a duré 5 minutes pas plus. Il ne nous a même pas donné sa carte, même pas pris nos coordonnées.. L'impression de le déranger plus qu'autre chose. Tant pis, nous nous tournerons vers un autre modèle d'un marque concurrente. Dommage pour un service commercial d'être reçus comme cela.
Le 08/01/2018 à 10:49
Georges Roux Je n'ai qu'à me louer des services, de l'acceuil, de l'attitude et de la correction des commerciaux de la concession Peugeot à la Valette. J'ai eu l'occasion, ayant acheté 3 véhicules neufs, de rencontrer Mr Mallarino et Mr Bic, qui ont été d'une disponibilité totale, sans jamais faire de forcing et d'un très bon conseil. Je n'ai qu'à me louer également du sérieux et de l'attitude du service entretien. Toutes ces qualités ne vont pas sans la volonté de la direction qui fixe le cap, celui de la satisfaction des clients. Félicitations donc à tout le monde car cela fait du bien et ce n'est pas le cas partout, de voir une entreprise qui respecte ses clients, qui sans eux, n'existerait pas.
Le 28/12/2017 à 22:23
Un des rares garages à privilégier l'honnêteté. J'étais venu pour un équilibrage et un changement de courroie alternateur. Ny connaissant rien, j'avais obtenu des devis aux alentours de 300€ pour un changement de kit complet (courroie et galet ). Ce garage ma bien fait comprendre que ma courroie est en bon état et ne nécessite aucun investissement pour le moment. Très pro, un lavage et aspiration de ma voiture a été réalisé gratuitement. Je recommande sans hésitation et j'y retournerai avec confiance.
Le 24/12/2017 à 19:35
Commercial pas très pro. Juste ma pour vendre des voitures sans les connaître. Le prix affichés n indiqué pas les frais administratif de 190 euros en sus. Bien sûr le commercial fait une ristourne de 300 euros et rajoute 190 euros. Et les clients payant cash ne les intéressent pas. Ils préfèrent ceux qui font crédit chez eux sans se soucier si les clients pourront payés. Ils s en fichent. C est à la maison de crédit ensuite de faire le recouvrement. Pas professionnel et honteux les propos tenus. Pas bonne cliente. Je payais cash....
Le 14/11/2017 à 09:15
J'ai acheté récemment une 208 chez Peugeot Gemy Toulon et je suis agréablement surprise par l'accueil qui m'a été réservé. Une équipe faite de véritables professionnels qui sauront parfaitement vous conseiller. Peu avant j'ai eu des soucis sur mon ancienne 207 et le service après vente a su être réactif afin de solutionner le problème. Je recommande vivement cette concession et en plus la gamme est vraiment top ! Encore merci à toute cette très sympathique équipe!
Le 06/11/2017 à 19:55
PEUGEOT : marque que je connaissais que de nom. Depuis mon arrivé sur Toulon, j'ai eu l'agréable surprise en me rendant à la concession de La valette du Var de toujours être bien accueilli par du personnel compétent, discret et surtout à l'écoute de sa clientèle. Cela fait trois ans que je suis client et récemment je viens de faire, pour la deuxième fois, l'achat d'un autre véhicule. BRAVO, continuez dans ce sens.
Le 05/11/2017 à 20:31
cela fait maintenant 3 ans que je suis un fidèle client de cette concession. je n'ai jamais été déçu. les commerciaux sont tous très avenants et professionnels. des solutions sont trouvées à tous les problèmes que l'on pourrait rencontrer. le chef des ventes véhicules occasions est sans doute le mieux placé pour répondre à nos attentes et il n'hésite pas à s'investir lui même dans les démarches clientèles afin de répondre au mieux aux attentes et besoins du client. le SAV est de très bonne qualité et surtout des rdv rapides avec prêt de véhicule sont trouvés pour satisfaire les clients. croyez moi, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 05/11/2017 à 18:54
J'ai acheté une voiture d'occasion récemment , tout s'est très bien passé, tout le personnel à été accueillant et chaleureux. On est écouté et très bien conseillé. Une superbe concession que je recommande.
Le 30/10/2017 à 19:50
Franchement, prise de rendez-vous rapide, équipe accueillante et sympathique, problème réglé très rapidement. Super agréable quand on a un problème sur sa voiture en vacances comme moi. Un grand merci !
Le 23/10/2017 à 13:41
Super concession. Enfin une concession qui respecte son client, de très bon conseil au service après-vente et surtout ne pousse pas à la consommation. On n’a pas l’impression de se faire avoir ! Surtout quand on est une femme. Ça change ! Je recommande vivement.
Le 10/10/2017 à 18:00
Service approximatif avec souci récurrent. Réparation longue. Le garage Peugeot étant malheureusement celui mandaté par mon assurance j'ai été plusieurs fois obligé d'y laisser ma voiture ils m'ont bloqué des boutons (lors d'un remontage..) je m'en suis rendu compte immédiatement et après y être retourné ils ont forcé plutôt que de réparer ce qui a cassé les boutons lorsque j'ai demandé un remplacement on m'a proposé un devis.... Autre fois j'ai voulu faire réparer ma clé dont les boutons d'ouverture des portes ne fonctionnait plus il refuse de me vendre juste un fourreau et demande 270 € pour un nouveau jeu de clés j'ouvrirai donc mes portes à la main... je vous déconseille d'y aller de votre propre choix... Malhonnête et coûteux.
Le 24/09/2017 à 17:42
Accueil en demi teinte pour cette concession. Rien à redire concernant le service commercial, en revanche le service après vente est déplorable. Impossible de se faire prêter un véhicule alors même que le mien doit être immobilisé pour une intervention sous garantie. On vous propose gentiment un ticket de bus. .....J'ai cru à une blague mais ils étaient sérieux ! !! Non seulement je dois subir le désagrément d'un dysfonctionnement de mon auto alors que celle ci est mon outil de travail et on me rétorque une telle idiotie. En outre, ils persistent en me disant que le seul moyen d'avoir un véhicule de prêt est de leur laisser une caution de plusieurs milliers d'euros avec un transfert d'assurance ou de me rapprocher de mon vendeur ! !!!!!!! Bref aucun service dédié au professionnels. On croit vraiment halluciner. Cerise sur le gâteau, après presque une semaine dans l'atelier, le problème n'est toujours pas solutionné sur mon auto et l'équipe est incapable de m'apporter une explication. Les prestations ne sont vraiment pas à la hauteur de la concurrence. Dommage car la gamme est plutôt attrayante.
Le 20/09/2017 à 20:24
C'est la première fois que je revenais au concessionnaire après l'achat de mon véhicule, pour effectuer ma première révision. Cette fois ci non plus je n'ai pas été déçu par l'accueil chaleureux à la réception ainsi que le café offert pour écourter l'attente. Un merci également pour Aurélien qui a suivi mon dossier de A à Z, son professionnalisme et ses conseils lors de la restitution de mon véhicule. Je sais d'ores et déjà que je peux recommander l'endroit pour mes proches ou pour moi même quand je voudrais à nouveau changer. Il faut aussi dire les avis positifs quand nous les rencontrons, parce que c'est également important. Je suis satisfait à tout point de vu par l'accueil et le service de l'ensemble du personnel par lequel j'ai été pris en charge à chaque fois que je suis venu, aussi bien par mon acquisition, que pour ma première révision. Mr Sanchez
Le 07/07/2017 à 21:40
Service très chère, il faut les surveiller pour être sure d'un bon service de control, ils cherchent de te faire faire des réparations pas nécessaires. Il cherchent de te faire changer les pneumatiques tout les 5000 km... Changement serrure portiere avant 185€, changement tuyauterie air conditionnée 550€. Révision simple 485€. très chère tout
Le 21/06/2017 à 22:54
Avant de prendre le vl en charge ( devis) on vous demande de régler une somme de 150 euros qui serait déduite si la réparation est effectuée...pas très correct...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?