Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Nord qui se trouve au 360 Av. des États-Unis à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Toulouse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/03/2024 à 15:51
J'ai trouvé ma petite Fiat 500 en occasion avec mes demandes, je recommande
Le 28/03/2024 à 14:49
Après un choc avec un chevreuil Un défaut moteur est apparu Délais pour mettre la valise 2 mois Réponse pas assez de personnel Je me demandais si j allais racheter une opel en société mon choix est fait Bhe non !
Le 20/03/2024 à 08:02
Très belle rencontre lors de l'achat et du suivi de notre Opel Corsa. Un grand merci à Jean Hugo pour son écoute, son professionnalisme et son accessibilité !!! En tant que client fidèle à la marque c'est rassurant de pouvoir encore avoir des relations de confiance avec certains acteurs du réseaux Opel !
Le 15/03/2024 à 18:10
J ai récemment demandé conseil a Mr Bâches jean-Hugo ,,c 'est un très bon commercial a l écoute de sa clientèle. J 'ai trouvé les réponses que j attendais ,je vous le recommande sans hésiter.
Le 01/03/2024 à 20:50
Très bon accueil, lors de la révision de ma Corsa. Encore merci à Émeline pour son professionnalisme et son grand sourire. Je recommande vivement ! (Yes of Corsa)
Le 29/02/2024 à 18:24
Par où commencer, il y a quelques temps j’ai eu un problème avec ma voiture, problème d’accélération, calage fréquent. Je me fais donc dépanner au garage opel, je fais un devis et je paye pour le problème qui était censé être résolu. Au final, encore le même souci, et le garage me dit que c’est un autre problème lié a la pièce qui avais été changé et qu’il faut payer. Je comprends pas que le garage ne fasse pas leur travail complètement et ne trouve pas réellement la panne en question et me propose un seul devis qui permettrait de régler le souci une fois pour toute. C’est un manque de professionnalisme incroyable, ils n’ont pas voulu prendre en charge les réparation directement. C’est seulement aprés avoir envoyer des menaces de poursuite qu’ils m’ont reparé la voiture. Une honte….
Le 26/02/2024 à 12:10
Merci à Marie Martinez pour sont professionnalisme et ça gentillesse qui m’a permis d’acquérir un Opel vivaro xl dans un temps record. Je recommande cette concession. Nicolas
Le 15/02/2024 à 15:13
J ai été contacté ce jour avec un texto pour une urgence. Rien d urgent, juste une opération promo. Le pire, c est que j ai expliqué au commercial les problème que je rencontrais avec mon dernier achat (3 opel achetées en 5 ans) mais il n en avait rien à faire. Une véritable catastrophe. Je vais changer de marque. Ils sont trop nuls.
Le 06/02/2024 à 21:09
Un service inexistant lors de demande de renseignement par téléphone. Personne ne rappelle. J’ai téléphoné le 27/12/23 le 28 le 29 j’attends toujours leur appel. Incompétence totale.
Le 05/02/2024 à 16:16
Un grand merci à Sophie,de l atelier Opel,sans qui notre expérience aurait été catastrophique du debut à la fin ! Elle à remonter a elle seule l estime que j avais pour cet atelier ! C est vraiment la seule a être honnête , professionnelle et reactive!
Le 24/01/2024 à 18:08
Décale 2 fois les rendez-vous ( minimum un mois après), ne prévient pas quand le véhicule est prêt, aucun problème sur le diagnostic, donc le problème est probablement dû à ma conduite. Et diagnostic à ma charge, contrairement à ce qui m'avait été annoncé au téléphone. Même Aramis n'arrive pas à être rappelé depuis une semaine, pour en savoir plus sur le diagnostic. Emilien P.
Le 23/01/2024 à 10:34
Samy Tayach, commercial chez Opel, a démontré un professionnalisme exceptionnel dans la gestion de ma future location longue durée avec un leasing social 🤞. Son accueil chaleureux et sa compréhension des besoins ont grandement facilité le processus. Je recommande vivement ses services. Pour tous renseignements concernant le leasing social , parfait
Le 15/01/2024 à 16:24
0 professionnalisme ! Des petits garages sont beaucoup plus honnête. J’ai acheté une voiture où il y avait une campagne de rappel avec un diagnostic gratuit je me retrouve à payer 150€ sous prétexte qu’ils ont fait d’autres diagnostic sans avoir donner mon avis. Et qu’il fallait payer le double (300€) pour aller plus loin dans le diagnostic sinon pour 150€ je n’aurai aucune information je leur ai demandé d’arrêter immédiatement. Ils m’ont menacé de pas me rendre le véhicule si je payais pas les 150€ ! J’épargne d’autre détail mais c’est un concessionnaire à fuire.
Le 27/12/2023 à 21:56
1 étoile seulement parce que je ne peux pas en mettre 0 !!!!! Besoin de vis de pneu chez Citroën, on m'explique qu'ils ne font plus la vente, qu'ils sont rattachés à sipa automobile, jusque là pas de soucis, on m'explique tout, me donne la référence etc.. Je vais chez sipa automobile, je rentre chez opel pour demander au vendeur où il faut aller. Et la, MONSIEUR arrive, me prend de haut et m'explique, en rigolant avec son collègue, que chez opel on ne vend pas des pièces Citroën ! Que je peux aller chez Auto nord (juste derrière le bâtiment) et qu'eux même me diront que c'est pas chez opel qu'on vend du Citroën. Bien évidemment j'y vais, et merci à cette personne à l'accueil, extrêmement gentille, qui me confirme que maintenant, les commandes Citroën, Peugeot et Opel ce font bien à auto nord du côté opel. Pièces commandées mais il serait bien d'en informer les vendeurs !! Être prise pour une idiote, être prise de haut, comment dire que le métier de vendeur ne vous va pas !! Changer de métier si c'est pour être aussi désagréable !!! Vous perdez un client et je ferais en sorte que tous mes contacts vous boycott !!!! Au déplaisir de vous avoir connu !!
Le 09/12/2023 à 23:52
Super accueil, service impeccable pour l’entretien de votre véhicule 🚗
Le 13/11/2023 à 17:27
Prise en charge longue aucune communication avec les personnes de l'accueil Vendeur qui FORCE a vendre ses véhicules ! Et le vendeur avec son Humour pas très marrant A FUIRRR !!!!!
Le 09/11/2023 à 11:58
Bonjour Une usure anormale des plaquettes constatées lors de l'entretien ma stupéfaction lorsqu'on me redonne un rendez-vous plutôt que de me changer mes plaquettes. Proposition de 200 € pour seulement poncer les plaquettes à cause de leur usure anormale. Je tiens à préciser que les plaquettes qui ont une usure anormale vient d'un défaut de la plaquette et que les plaquettes de mon véhicule sont les plaquettes d'origine du véhicule il s'agit d'un véhicule Opel Corsa électrique donc Opel tombe sur de mauvaises plaquettes et ça devient la faute du client. Alors que me changer tout simplement les plaquettes dans un centre auto comme Norauto avec des plaquettes je précise de qualité me reviennent pose comprise à 90 €. Il y a un écart de prix d'une violence incroyable aucun geste commercial sur le fait que les plaquettes posées sont d'origine. Je reste choqué de cette prise en charge
Le 01/11/2023 à 00:04
Très déçu ! J'étais fortement intéressé par un véhicule d'occasion Spoticar et d'après le conseiller que j'ai eu il ne doit pas avoir de problème par rapport au crédit du véhicule car vous travailler .. blabla .. je lui fourni tout les papiers nécessaires puis 2,3,5,7 jours , aucune nouvelle de sa part , pour savoir réelement si le crédit a été accordé ou pas et la surprise , je l'appelle car de base c'était lui qui devait m'appeler d'ici 2 jours et il me sort votre demande est en réserve car ils ont serré les dossiers, et il faut être en CDI pour au minimum 1 an d'affilé ça c'était la blague du siècle . Du coup il m'a dit ne vous inquiéter pas je vous tiens au courant .. 3 semaines plus tard j'attends toujours sa réponse définitive, on voit le sérieux de la personne mais c'est pas grave, j'irais voir ailleurs sans soucis.
Le 21/09/2023 à 11:02
Mauvais service lors des demandes de renseignement. Personne ne rappel, les demandes par le site ne servent à rien. Garage de la même qualité que la marque...
Le 31/08/2023 à 09:36
Lamentable ! J'ai pris un rendez-vous début juillet pour un problème de puissance sur leur site internet. Ce rendez-vous a été repoussé par l'agence pour un problème de personnel et repoussé au 31/08. Je me présente ce jour et on me dit que le diagnostique de mon problème de puissance n'est pas possible car ce n'était pas prévu ! puis en creusant qu'ils ne peuvent rien faire car la concession OPEL n'a pas l'appareil pour faire un diagnostique sur les modèles de plus de 10 ans !!! Je crois qu'il n'y a rien d'autre à rajouter ... Suite à une réponse à l'avis ci-dessus, j'ai pu apporter mon OPEL chez ce concessionnaire... Mal m'en a pris en fait : Aucune des obligations légales en cas de réparation n'a été respectée : proposer des pièces d'occasion, garder les pièces usagées du véhicule et ceci malgré une immobilisation de plus d'un mois sans qu'à aucun moment un geste commercial de prêt d'un véhicule ne soit envisagé... Ma voiture a 11 ans et j'ai effectué toutes les réparations et tous les entretiens chez OPEL .... Je n'ai JAMAIS vu cela, c'est déplorable.
Le 11/08/2023 à 15:14
Le personnel de l’accueil est top par contre le garage prend ses clients pour des porte monnaie sur pattes… Révision constructeur et vidange faite: “tout est ok à part les pneus qui doivent être changés en décembre = 370€“ Un mois après: pompe à eau à changer et pleins d’autres choses mais surtout contrôle à technique à faire. La voiture ne passe pas au contrôle: pneus à changer immédiatement.= contre visite = 90€ De perdu. Dommage, par principe vous perdez un client et je ne viendrai pas faire la contre visite chez vous.
Le 09/08/2023 à 09:00
Je suis venu pour la révision des un an de mon Opel Corsa, super accueil, la révision s'est bien déroulé.
Le 21/04/2023 à 11:36
Très mauvais service client. Véhicule sous garantie immobilisé plus de 4 mois. Lundi 17 avril, ils appellent en disant que le véhicule est prêt. Arrivé au garage (j y suis actuellement), le véhicule n'est toujours pas prêt et j'attend depuis 1h30 car ils doivent faire la pression. Il faudrait peut être changer de gonfleur. Je met 2* pour le café offert.. merci c'est sympa pour 2h de salaire perdu.
Le 16/04/2023 à 03:52
Franchement un bon concessionnaire, honnête. Une secrétaire souriante et sympathique. Le gars qui a son bureau derrière le magasin, l'après vente super sympa. J'y suis allé Vendredi 14 avril 2023 hier exactement pour mon Opel Corsa à la quelle j'ai changé de baterie moi même, mais complètement oublié que le poste radio qui fait aussi GPS avait un code et en débranchant la batterie j'ai effacé le code, le gars m'a reçu avec un sourire et une patience puis envoyé des documents à la maison mère en Allemagne et m'a dit dès que le code arrive je t'appelle par téléphone pour te le donner, Et tous ça gratuitement. Chapeau bas. Ma Prochaine voiture viendra de chez vous.👍👍👍
Le 03/03/2023 à 14:57
Ce n'est pas commentaire mais un article qu'il faudrait faire. Commençons par le positif : La personne de l'accueil et Emeline à l'atelier sont au top Ensuite le négatif : Cela fait 3 fois que j'appelle cette semaine que l'ont me doit me rappeler en urgence, mon véhicule ne démarre peut-être pas dans 300km. J'attends encore... - De gros problème d'AD Blue. 5 fois que je vais chez OPEL depuis 7 mois
Le 28/02/2023 à 18:43
Aucun sérieux Prise de rendez vous pour faire un devis payant On me restitue le véhicule sans que le devis ne soit fait pour le problème d'origine mais on me demande de repayer un devis qui sera cette fois au temps passé, une blague... Geste commercial : je peux refaire un devis non payant cette fois, 1 mois après Ça fait maintenant 15 jours que je rappelle tous les 2-3 jours pour obtenir mon devis complet mais toujours rien Au téléphone on ne peut que m'assurer que le devis sera fait avant le soir même mais ça dure toujours... J'aurais peut être plus de chance en passant par Google pour avoir une réponse
Le 27/02/2023 à 12:34
Très bonne expérience chez Opel. J'y suis allée car je cherchais a changer de voiture pour une neuve. Merci au conseiller Jean Hugo qui m'a très bien accueillie et qui a essayé de faire vraiment le max afin d'avoir des propositions qui collaient le plus à ma demande.
Le 27/01/2023 à 10:46
Tres mauvaise direction, atelier et service clientèle . Si votre voiture n'a pas moins de 10 ans ils vous disent d'aller voir ailleurs mais que eux ne répareront pas votre voiture. Une honte !! 💩😡
Le 25/01/2023 à 20:01
Plus d'une semaine pour un devis sur une vidange de boîte à huile sérieusement !!! On me prend mon email pour que au final on m'appelle, la fille me laisse un message sans me dire le prix du devis, je rappel et là je leur dit de m'envoyer le devis par mail il me ''dit oui oui'' et à se jour ''25/01/2022 à 20h'' toujours rien c'est pas sérieux voilà comment perdre un nouveau client.
Le 27/12/2022 à 18:51
Bon accueil Un peu cher l'entretien mais au moins c'est fait par le constructeur. A l'année prochaine
Le 29/11/2022 à 14:43
Moi aussi on m a fait le coup, votre Opel a plus de 10 ans on ne répare plus ! Heureusement qu à Opel Labege ils réparent. A bon entendeur, salut.
Le 28/09/2022 à 16:18
Très bon accueil Devis réparation très clair. Pas de surprise au paiement.
Le 21/09/2022 à 15:09
Très bon accueil. Le réceptionnaire après vente à l écoute du client.
Le 14/09/2022 à 06:58
Bien mais trop chère (le double voire le triple du marché)
Le 06/09/2022 à 11:02
Zéro pointé en commerce… Opel zafira de 2006 ( que j’aimais bien ) en panne d’embrayage, je téléphone à l’assistance de mon assurance qui me demande un accord de réception pour l’amener en réparation. J’appelle Opel Sipa Toulouse nord. On me répond qu’on va me rappeler. On me rappelle effectivement 10 minutes après pour me signifier un refus au motif que les pièces d’origine ne sont plus fabriquées pour les véhicules de plus de 10 ans et que la direction de la concession ( ils en ont les 3 sur Toulouse) a pris la décision de ne prendre en atelier que les véhicules de moins de 10 ans… Retenez bien, la durée de vie d’un véhicule Opel selon les gens qui travaillent pour opel est de 10 ans. Ils n’ont pas besoin de la concurrence pour vous donner de bonnes raisons de ne pas acheter leur marque. Et comment peut-on encore parler de marque arrivé à un niveau aussi bas! Au fait! L’étoile , c’était uniquement pour la publication..
Le 31/08/2022 à 12:00
Suite à la rupture d’un raccord sur le circuit de refroidissement de mon Opel Meriva ce WE, j’ai pris contact lundi avec la concession SIPA Tlse-Nord. Après un accueil téléphonique très sympa, j’ai été redirigé vers David au service pièces détachées. Son professionnalisme et sa gentillesse sont vivement à souligner. J’ai pu récupérer un raccord neuf dès mardi matin. Bravo, ne changer rien (ni personne). Merci
Le 09/08/2022 à 11:01
Voyant qui s'allumait sur ma voiture, je suis aller faire une valise (125€) et je suis ressortie avec un devis de 2500€ de réparation et une voiture qui ne passerai pas le contrôle technique. Suite aux symptômes ayant la voiture je devais changer la bobine d'allumage et bougies que j'ai pu changer moi-même pour un total de 100€. 6 mois plus tard je passe ma voiture au contrôle technique, celle-ci en ressort avec zéro défaut : heureusement que Opel m'a bien conseillé.
Le 04/08/2022 à 07:23
Suite à la dépose de la batterie de mon Opel Corsa j'avais perdu le code PIN de l'autoradio. David à l’accueil du SAV me l'a retrouvé en moins de 2 heures et gratuitement c'est tellement rare de nos jours. Merci encore.
Le 16/07/2022 à 20:30
Bon service dans l'ensemble dommage l'entrée est mal placé quand on arrive de toulouse nord et les prix de l'atelier sont chers devis vidange a 320 euro et remplacement plaquette disque av/ar 990euro........
Le 13/07/2022 à 16:18
Ça fait deux fois que je viens je suis très contente. Les personnes de l accueil sont sympathiques et professionnels. En plus, la deuxième fois j ai eu une vis dans mon pneu par chance elle était logé dans la Gomme, rien facturé et ils ont fait ça dans la journée, très réactif à chaque fois !
Le 05/07/2022 à 19:48
Un peu déçu de l accueil et du fait que pour l attente d une vidange qui prend 1 heure on soit un peu délaissé et qu en plus de payer un leasing on doive payer le prix de l entretien du véhicule
Le 05/07/2022 à 06:00
Promettent de rappeler pour donner les infos pour faire réparer une opel gpl, ne le font pas, cela fait 2 semaines. Manque de professionnalisme
Le 23/06/2022 à 22:06
Je suis venu pour un rdv avec l’atelier, très bonne expérience équipe très souriante à l’écoute et agréable. les personnes de l’atelier savent se qu’ils font. Travail propre. merci à vous Je recommande fortement
Le 19/05/2022 à 22:44
Excellent accueil, bonne prise en charge du véhicule sans abus, véhicule rendu propre
Le 23/04/2022 à 16:36
Le vendeur du service pièces détache était sympa mais l'accès à ce service est mal indiqué et peu soigné comparé a la surface de vente.
Le 05/04/2022 à 13:04
Concessionnaire tout neuf. Bon accueil et écoute. L'étoile en moins par principe sur le rapport qualité prix de la révision à plus de 400€ qui est identique ailleurs et moitié moins cher....
Le 22/02/2022 à 17:48
J'y suis allé pour un problème de mélange air/essence (quand ils étaient encore au mirail), après un passage au tech2 pour ~110€, j'apprends que je n'ai aucun problème et mes suspensions arrières à changer... Mon voyant moteur s'est rallumé 3 jours plus tard pour ce même problème, et depuis il s'est rallumé plusieurs fois (problème confirmé par plusieurs garagistes, et mon opcom) 110 pour effacer un code d'erreur qui continue à se présenter ça fait cher... Donc Opel en prochaine voiture, pourquoi pas, mais pas chez eux
Le 11/02/2022 à 22:36
Belle nouvelle concession, qui va monté en puissance . Pour l instant manque d'âme mais excusable vu le contexte économique actuel
Le 06/02/2022 à 17:54
Je suis venue pour un diagnostic. Le verdict est tombé, le kit embrayage est à changer ainsi que deux pneus. Le tout pour un total de 2500 euros ! Je suis allée à un autre garage et, mis à part les pneus, mon embrayage va bien. Il suffisait d'une purge (Que Opel a soit disant réalisée mais le garage a émis des doutes). Pour finir, Opel m'annonçait que c'était une estimation et que le volant moteur était peut-être à changer également. Ils se sont bien gardés de me dire que j'ai une voiture essence, que mon volant est rigide et qu'il n'y a donc pas besoin de le changer. Le tout, en me disant évidemment qu'ils ne prêtent pas de voiture alors que les réparations seraient sur deux jours. Je ne sais pas si ça s'appelle de l'arnaque ou essayer de profiter de ma naïveté, dans les deux cas, je ne reviendrai pas. Ce qui est dommage c'est de perdre une future acheteuse puisque j'avais acheter ma voiture chez Opel, mais aussi de perdre de futures réparations.
Le 15/01/2022 à 13:36
Très belle concession mais les tarifs des entretiens sont effrayants
Le 04/01/2022 à 14:15
Très bon accueil et j avais un voyant moteur allumé depuis plusieurs jours. Ils m ont trouvé la panne et effectue la réparation immédiatement. Je les remercient pour leur efficacité. Merci à fiat pour ma 500 X.
Le 09/12/2021 à 15:01
Pas du tout comptant Après avoir acheté 3 voiture On attend toujours la carte grise sur une opel venant d'espagne déjà 3 mois maintenant on nous nous dit 6 mois maintenant merci opel labege et il nous a raccrocher au nez
Le 07/12/2021 à 16:20
Un accueil comme on aime et un professionnalisme de haut niveau.
Le 04/11/2021 à 08:47
j'aimerais laissé un avis sur cette concession étant donné que j'ai eu une expérience assez compliqué. Tout d'abord j'emmène ma voiture dans cette concession pour un problème de pompe a eau. Ils règlent le problème avec un devis très élevé que j'ai accepté pour remettre a neuf ma voiture, néanmoins, en récupérant mon véhicule j'ai d'abord constaté qu'elle n'était pas lavée (Ce n'est pas une station de lavage mais j'estime que pour +de 2000€ de réparation un coup d'aspirateur n'était pas trop demandé) et je remarque également un défaut de la géométrie (volant qui tire a droite). Je les recontacte pour leur expliquer, ils me prennent le véhicule (il faut se battre pour avoir un véhicule de prêt alors que je dois leur laisser la mienne par leur faute). Enfin, a ma grande surprise quand je récupère pour la dernière fois le véhicule, certes le problème de la géométrie est réglé, cependant celui de l'aspirateur toujours pas (après promesse du directeur de la concession de la laver). Je trouve ça plus que moyen, surtout après un devis aussi gros accepté et j'en conclut que le responsable de l'atelier n'en fais qu'a sa tête.
Le 10/08/2021 à 09:00
Extrêmement déçu de la considération de ses clients, on me donne un rendez vous pour un diagnostic un mois plus tard. Le jour venu, personne a la concession a mon heure de rendez vous (8h). La concession et l'atelier sont fermés. Aucun message pour m'avertir de cette fermeture. Très irrespectueux, gestion déplorable des clients.
Le 21/07/2021 à 19:05
Personne pour nous accueillir. 18h30, trop tard ?????? Côté vente occasions, vendeur très professionnel
Le 18/07/2021 à 12:28
Un commercial Mr Perrier Hervé au top qui a su trouver le voiture qui me correspond il est très à l’ écoute et fait tout pour satisfaire notre demande Je le recommande fortement il est génial
Le 05/07/2021 à 11:48
Voiture qui doit être livrer le 3 juillet après 50 mètres ...panne avant de sortir...parti a pies..mais plus léger de 13000 euros à suivre..livraison le 5 juillet..notices d utilisation en grec...voiture importation???? Comme neuf..oui mais avec multiples rayures et impact...la différence avec le neuf pas evidente...pneux usés...absence de kit de reparation rapide etc...revisite avenue etats unis..bonne reception par personnel du sav..mais toujours pas respect des promesses de l equipe vendeur ...je peux faire un Croix ...mais ils Perdent pas le nord...en devis payant..pneus..retouches c est possible...money is money...
Le 24/06/2021 à 06:33
Je suis client Opel depuis 7ans! j'ai deux Opel et je suis client Opel Montauban de base! Je suis tombé en panne avec mon Astra de 2017 66000km à Toulouse et demander à être rapatrier a Opel Mirail! Sa a été long! très long! (pour avoir une réponse auprès d'opel france.) mais Opel Mirail ont été très accueillant se sont démener auprès d'Opel France avec moi pour me financer la totalité des réparations! Toute l'équipe Opel Mirail on été patient avec moi et à l'écoute!(atelier et vente.) Merci tout particulièrement à Tristan Marie! et toute son équipe. (PS: Opel Montauban sont de même!)
Le 24/03/2021 à 07:19
J'ai été reçu par Hervé Perrier. Très bon commercial, disponible et à l'écoute de mes envie. Il a su m'orienter vers un véhicule qui me correspond. Les démarches ont été rapide et transparentes. Je repart avec une très très bonne impression et un véhicule. Toutes les explications étaient claires, ce qui m'a aidé dans mon choix. M Perrier à su se montrer très investi. Je recommande la concession et plus encore M Perrier pour vos désires d'acquisition.
Le 18/03/2021 à 14:04
Très contente de mon achat .monsieur larrieu m'a bien accueilli. Très bien conseillé.
Le 17/03/2021 à 17:38
Passage ce jour à la concession d'Opel Mirail, très bon accueil et bonne ambiance avec une proposition concurrentielle et professionnelle en phase avec l'actualité des primes d'état. Salutations à Mr PERRIER et à son fameux café offert, vendeur très sympathique. Je recommande cette équipe, nous y retournons ce week-end pour un essai routier.
Le 15/03/2021 à 23:55
Très bon conseiller à l'écoute et réactif. Bon suivi du dossier d'achat de mon véhicule d'occasion
Le 15/03/2021 à 17:43
Nous avons fait l'acquisition d'une Opel Cascada d'occasion. Nous sommes très satisfaits de notre achat. Monsieur LARRIEU a fait preuve d'un grand professionnalisme et nous le remercions pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Un grand BRAVO et un grand MERCI
Le 13/03/2021 à 13:30
Rendez-vous aujourd'hui avec PERRIER Henry. Vendeur arrogant non à l'écoute, focalisé uniquement sur la vente, à oser me dire que je lui faisais perdre son temps, avec 45 min de retard. Impossible d'avoir mon étude tarifaire imprimé par contre il a tellement insisté sur la signature immédiate, malgré un tarif intéressant il m'a fait fuir avec son comportement !!! Je vous déconseille d'avoir affaire à ce vendeur qui préfère faire du chiffre plutôt que de satisfaire une demande client
Le 09/02/2021 à 14:19
Très bon accueil et conseil personnalisé efficace de la part du commercial. A répondu favorablement à mes attentes.
Le 27/01/2021 à 19:00
Quand on va chez Opel on attend des prestations de qualité. Il ne suffit pas d'avoir de la verbe quand on est commercial. Ressentir du mépris ou de la condescendance c'est ce qui vous attend s'il y a divergence.
Le 26/01/2021 à 11:21
Belle concession , vendeur qui connait ses modèles , bien vu un modèle, mais ne correspondait pas à mon financement.. Un beau Crossland.....imposant , des aides à la conduite , rarement vu sur un autre modèle ou autre marque . Grand volume , Éclairage directionnel pour des manœuvres , votre GPS s' affiche directement sur écran monitoring. Malle a étage. Sécurité a carte , pas besoin de clef... Porte se déverrouille a votre approcher. Belle innovation.
Le 23/01/2021 à 18:49
Beau garage , belles voitures ,,mais pas trouvé le modèle correspondant à mes souhaits.
Le 05/11/2020 à 12:48
Très bon accueil même pendant la crise COVID ils sont là pour vous supporter.
Le 19/10/2020 à 10:19
Incompétence dans le suivi de véhicules de la marque CHRYLER (PT) Soit disant pas de valise pour faire le diagnostic de la panne.La marque Chrysler n’assure aucun suivi de ses véhicules sur ces garages avec enseigne CHRYSLER .
Le 30/09/2020 à 16:21
Après avoir pris rendez-vous pour un essai, sur place pas de voiture pour l'essai ! Déjà un rendez-vous précédent pour rien car trop tôt pour donner des infos mais on vous rappelle pour un essai : jamais rappelé ! Je pense facilement faire sans eux.... C'est inadmissible
Le 08/09/2020 à 10:32
Très bon accueil téléphonique avec le vendeur de véhicule d’occasion .la confiance est présente seulement à l’arrivée achat du véhicule sur internet sans l’avoir vu !!problème de carrosserie devant le fait accompli je fais confiance et achète le véhicule avec garantie des réparations....non seulement pas de réparation depuis mai mais toujours pas de carte grise avec une autorisation de circuler qui se finit dans 5 jours et puis injoignable personne ne répond au téléphone dans cette boutique ..très déçue et écœurée par le manque de professionnalisme !!
Le 01/09/2020 à 17:00
une étoile juste pour la réceptionniste au top. l'atelier je ne vais pas m'étaler mon commentaire risquerais d’êtres censurée.
Le 08/08/2020 à 07:36
Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour un rendez vous ... n’hésitez pas à engager une secrétaire supplémentaire. Cordialement
Le 24/07/2020 à 11:22
Réception laborieuse Chef d'atelier odieux. Si vous êtes en panne n'y allez pas.
Le 22/06/2020 à 09:59
La dame de l'accueil mérite 5 étoiles, serviable, gentille se décarcasse pour le client. Par contre le chef d'atelier est une personne désagréable et non professionnel qui ne veut pas renseigner le client. Il m'a fait revenir 3 fois en un mois pour à chaque fois dire que soit disant il ne pouvait pas regarder sur son ordinateur. La dame de l'accueil , devant si peu de serviabilité a proposé d'essayer de nous aider. Elle a demandé au chef d'atelier oú regarder, elle s'est fait envoyer balader par le chef d'atelier. Merci donc à cette dame de nous avoir renseigné, et bravo au chef d'atelier pour son comportement, je devais prendre rendez-vous pour l'entretien, j'irai de l'autre côté de Toulouse pour le faire. A priori ce n'est pas la crise pour tout le monde pour se permettre de perdre des clients de la sorte.
Le 10/06/2020 à 18:09
Malheureusement on ne peut pas mettre 0 ou moins 5 arrivée à 18h00, magasin fermé aucune information sur les horaires fiable, j'y retournerai jamais.
Le 02/06/2020 à 17:02
Nul comme d'habitude mais habitant au nord ouest de Toulouse c'est le seul centre proche. Accueil atelier de la part du petit Monsieur à lunettes honteux, répond mal au client même pour une simple question d'information, demandez Sébastien son homologue il est bien mieux. Le reste on voit se pavaner les deux ou trois personnes restantes sur le site entre clopes et café, les temps d'attente ne sont jamais respectés bref passez votre chemin. De toute façon on connaît leur réponse à mon commentaire d'avance, Désolé nous ne trouvons pas de fiche client à votre nom Comme sur tous les autres commentaires négatifs. Seule la dame de l'accueil est aux normes de notre société actuelle, souriante et agréable ainsi qu'a notre écoute. Le reste on dirait de vieux VRP qui ne disent pas bonjour et sont d'une mollesse incroyable, impossible pour la concurrence de faire pire.
Le 13/03/2020 à 00:27
Déçu de leurs pratique je n'y mettrait plus jamais les pieds. Je demande combien va me coûter la vidange personne ne me répond. Un fois la vidange effectué on m'annonce 215 euros pour une vidange simple sur fiat 500. Pour info quand je vais chez Renault la vidange simple est a 100 euros. Au passage ceci est mon pseudonyme.
Le 12/02/2020 à 10:16
Achat d'une Opel Mokka d'occassion de 29000 km Fin décembre 2018, a peine sortie du garage, perte de puissance moteur inscrit sur le tableau de bord. On me dit que c'est rien . Janvier 2019 même souci changement d'un faisceau électrique au niveau de la pédale d’accélérateur.( sous garanti) Mars 2019 même souci changement de la pédale d’accélérateur. (sous garanti) Janvier 2020 même souci changement de la pédale d'accélérateur ( sous garanti mais j'ai du payer 137 euro pour pouvoir passer la valise ...) Apres une appel téléphonique et l explication de chef d'atelier je comprend mieux le souci de la voiture. Le garage en lui-même est soumis aux attentes des ingénieurs Opel Merci d avoir pris le temps de l'appeler et de m expliquer
Le 24/01/2020 à 05:56
Les personnes qui se sont occupées de moi ont été très agréable et très efficace. J'ai une Chevrolet et je suis content de leur service.
Le 14/01/2020 à 17:39
A éviter...ils ont la main très lourde sur les factures de réparation... et en plus pas très agréable !
Le 11/01/2020 à 20:07
Normal, j'ai fait faire un devis pour une Chevrolet cruze et le montant était exorbitant. Du coup je suis allé ailleurs.
Le 05/01/2020 à 08:50
Passer sans rendez-vous prise en main et réparation minute malgré un effectif réduit encore merci et félicitations
Le 19/11/2019 à 12:40
Bon concessionnaire un chef d'atelier très sympathique
Le 28/10/2019 à 10:40
Très mauvais contact/conseil téléphonique chez ce prestataire chez qui j’étais pourtant déjà venue. Je déconseille
Le 23/09/2019 à 12:50
Visite concernant l'entretien du véhicule dans le cadre d'une LOA ,tout c'est bien déroulé.
Le 05/08/2019 à 19:43
Après une casse moteur sur un véhicule acheté fin 2015 à 20000kms (voir précédent avis toutes historiques à Martin et Barthez et Mme martin) remplacement du moteur par opel mirail par un moteur standard relation client médiocre chef d atelier horrible... Une semaine après le turbo qui nous avait été facturé était mort bref imcompetant... 9 mois après nous faisons faire la révision par un autre opel avant de partir en vacances (pour être tranquille) nous tombons en panne sur l autoroute avec nos enfants en bas âge... Surchauffe moteur...Notre vehicule est amené chez Opel arles où l accueil et la responsable d atelier n ont absolument rien à voir avec Toulouse. Nous lui envoyons la facture de notre changement de moteur faisant fois de garantie de 2 ans comme nous l avez bien stipulé le responsable d atelier du Mirail et comme il semblait logique au garage de arles également puisque casse courroie galet en rapport avec le moteur. Le responsable d atelier Mirail dit à notre juriste (parce oui nous refusons de parler à ce personnage) que la garantie ne marchait pas usure... Une voiture de 80000kms au compteur... Mais qui a un moteur de moins d un an soit moins de 20000kms usure? donc en fait tous les 20000kms changez de véhicule chez Opel. Notre juriste nous a dit qu il en avait des garages au téléphone mais que des comme ça jamais !!!! Cette voiture est un défaut de série dont opel veut étouffer l affaire et en plus on est tombé par malchance sur ce garage...Où le responsable d atelier se prend pour qui d ailleurs ? En nous bloquant même la garantie...
Le 11/06/2019 à 11:35
Service atelier : rappel en 48h depuis message sur le site. Sebastien est très chaleureux au téléphone. Accueil en concession par le même interlocuteur, la confiance s’installe très vite. Explication de l’intervention et des tarifs en amont. Retour du véhicule à l’heure. Vidange, pneus, et changement pièces nickel. L’huile est vraiment propre. 5/5 sans hésité, même qualité que OPEL chambray les tours (37) et largement au dessus des autres services ateliers OPEL des villes de rochefort (17), La Rochelle (17), Labège (31) et Strasbourg (67).
Le 03/06/2019 à 11:47
Avec ma conjointe nous avons eu un problème sur une voiture acheté il y a 3 mois. Nous demandons sans arrêt des informations mais impossible d'avoir le coup de téléphone du chef d'atelier ! Ça fait deux mois qu'on attend pour que la garantie s'active (4300 euro de devis ), et c'est bloqué par le chef d'atelier qui n'appelle même pas pour expliquer ou s'excuser ( je pense que ce serait la moindre des choses maintenant....). Franchement le reste de l'équipe est super compétente et ils se bougent, mais là c'est à peine croyable concernant l'atelier....
Le 20/05/2019 à 09:20
Suite à un changement de courroie de distribution opérée par mes soins, je me suis retrouvé avec un dysfonctionnement moteur (plus de ralenti, cale en dessous de 2000 tour/minute). J'ai appelé Opel. Sébastien--chef de l'atelier mécanique-- a pris le temps de m'écouter, refait le changement de courroie avec moi, et m'a rapidement indiqué mon erreur: mauvais calage au niveau du capteur d'arbre à came. Vraiment très sympa de sa part, et super efficace. De plus, il n'a absolument pas poussé à ce que j'amène mon Opel Astra à son atelier et à vraiment chercher à résoudre mon problème. Un grand merci, Amaury
Le 17/05/2019 à 10:36
Très bonne accueil et très bon services je recommande fortement
Le 20/03/2019 à 16:32
Un garage à éviter aucun respect du client ni des délais !!!! Je vous réponds à votre post cela fait maintenant 15 jours que mon véhicule est chez vous un Opel mokka pour lequel vous aviez déjà fait des travaux il y'a 1 mois ou vous l'avez immobilisé 1semaine ce que je vous rapproche c'est le manque d'informations et surtout le manque de respect vis à vis de vos clients n'ayant aucune nouvelle de votre part j'ai moi même appelé plusieurs fois pour savoir l'état d'avancement des réparations Sébastien ne savait pas me renseigner car c'est le chef de l'atelier qui a soit disant gérer je suis donc passer au garage directement 45 min d'attente debout pour rien le chef de l'atelier est passé 2 fois devant moi sans même me saluer alors me renseigner sur le véhicule encore moins j'ai du appeler mon loueur car il s'agit d un leasing qui lui a pu avoir ce fameux chef d'atelier très débordé et qui lui a fournit les explications le pire de tout c'est que jetais encore la au garage à l'attendre mais celui ci n'a pas daigné se montrer et son acolyte ne savais plus quoi faire je suis donc repartie je n'ai jamais été traitée de la sorte donc je recommande à tous utilisateurs d un Opel de vous fuir Opel Mirail !!!! C'est regrettable !!!
Le 31/01/2019 à 07:44
Achat d'une Opel d'occasion tombée en panne moins de 3 mois après durite de turbo galère pour la changer car pas de la région et non prise en charge car elle ne fait pas partie des garanties. Aucun dédommagement possible😠😠😠😠
Le 25/01/2019 à 16:47
On a attendu 45 mn.l achat prévu étant de budget bas, nous ne semblions pas être très intéressant aux yeux du personnel
Le 12/12/2018 à 13:17
Personnel sympa. Petite concession, tous les modèles ne sont pas exposés mais il y a l'essentiel.
Le 06/12/2018 à 19:13
Bien reçue par des employés très professionnels, compétents ...
Le 21/11/2018 à 11:01
Concession totalement incompétent à fuir absolument .. Je dirai même foutage de guel complet... si on viens que pour les réparations délais long et en plus il change les rdv à leur convenance sans ce préoccuper des disponibilités du client.. Et en plus de mauvaise foi ... car un coup c'est l'inventaire un coup c'est une maladie....
Le 07/11/2018 à 14:55
Voiture révisée dans le temps précédemment indiqué. Chef d'atelier très courtois.
Le 19/09/2018 à 07:55
Vendeur très sympa, mais nous avons négocié certaines choses qui sont notées sur la facture mais rien ne se passe après avoir payé ! Très dommage
Le 30/08/2018 à 11:10
Je recommande, très bon accueil et très à l'écoute. On est très content de notre achat /location. Merci Mr Marti.
Le 30/06/2018 à 11:48
Très bon accueil et beaucoup de compétences. Merci beaucoup.
Le 18/06/2018 à 10:34
Achat d' un véhicule . Fait confiance au commercial malheureusement mais mauvaise idée . Pouvant payer cash mon véhicule celui ci nous a conseiller de faire un mini crédit pour bénéficier de l assurance 3 ans . Au final assurance ne sert à rien beaucoup de clause non avantageuse et un crédit qui coute bonbons niveau interet . Éviter de prendre les crédits chez eux ou assurance ... Prime : plus avantageux pour eux de prendre voiture sous crédit que comptant Très très decu sensation d avoir été pris pour pigeons
Le 16/06/2018 à 18:20
Sylvain très aimable lors de notre premier contact par téléphone , responsable VO , vend via la centrale une Astra Business Edition ( finitions haut de gamme ) , de sept 2017 avec des jantes tôles et enjoliveurs plastique ; photos à l appui . Quand je demande une explication , on me parle de moins de consommation de CO2 le rapport ?? Suite à cette réponse , ayant surement soulever un lièvre je ne donne pas suite à mon achat et là le ton change radicalement . Réponse nous sommes concessionnaire Opel et non des marchands de tapis . Conclusion , tant que le chèque n est pas signé , on est aimable ; mais quand le client tourne les talons , on nous envoie sur les roses . A bon entendeur ...
Le 14/05/2018 à 13:28
Mr Guehl pourriez vous nous recontacter puisque nous n'arrivons pas à tomber d'accord avec votre chef d'atelier, concernant la prise en charge de la panne de notre véhicule, Je rappelle que nous avons acheté un véhicule opel astra de 2014 (fin octobre 2015) que notre véhicule à 60000kms et qu'il y a une casse moteur....notre véhicule est mort, arrêt net du moteur... Chose qui comme vous le savez ne devrez pas arriver sur un véhicule ayant cette année et ce nombre de kms non? La fiabilité de vos véhicules n'étant pas seulement de 4 ans je suppose? A l'heure actuelle opel siège nous informe de la prise en charge de 70% de pièces sur une facture globale de plus de 9000€ et votre garage nous laisse à notre charge 4000€...pour un véhicule acheté il y a 2 ans et demie... Opel siège nous informe qu'il n'arrive pas non plus à trouver un accord avec vous également pour notre facture... Notre véhicule est une OPEL ASTRA TOURER BREAK Merci de nous recontacter pour trouver une solution ensemble
Le 08/12/2017 à 19:15
Nous nous y sommes arrêtés car nous recherchons un véhicule d'occasion d'une autre marque qu' Opel. La personne que nous avons rencontrés était à notre écoute et n'a pas essayé de nous forcer la main pour acheter un autre véhicule que ce que l'on rechercher. Merci
Le 29/09/2017 à 17:52
Super, le magasinier est super sympa et agréable, a l écoute du client et le service est au rdv, Merci encore
Le 13/09/2017 à 13:04
Espace propre et accueillant. Publicité gigantesque vu de la rocade reprise véhicule sans obligation d'achat. Je voudrais avoir des infos pour une éventuelle reprise sur la voiture allemande mais un refus catégorique est annoncé par le commercial votre véhicule a trop de borne (160000) je ne peux rien en faire. Sachant qu'aujourd'hui on me la reprend 5500€ pour quelle soit revendu à 8000€. Réaction démesurée? Réelle volonté de satisfaire un client? En lien avec la publicité? Je reste déçu
Le 11/09/2017 à 18:34
Pas de prêt de voiture de remplacement mais location qui s'avère couteuse. Accueil moyen. Diagnostic sur une Zafira qui s'est avéré faux. A éviter.
Le 09/09/2017 à 09:10
Étude de prix intéressante avec reprise de mon ancien véhicule. Responsable commercial agréable et conciliant : je recommande
Le 02/09/2017 à 15:12
Monsieur Guehl, je suis surprise de la réponse faite à mon mari. Mon opel ayant été achetée en novembre 2016, les tapis ne peuvent donc pas avoir un an, sachant que le trou s' est formé 5 mois après cet achat. Vous oubliez de parler de mon rendez vous annulé le matin même pour la réparation du toit (rappel opel France), et le gravage de la vitre ratée par votre équipe. Une opel adam neuve et déjà abîmée, qui a une valeur proche des 20000 €. Votre atelier a simplement repondu q'il n'y avait pas de risque de sécurité, en attendant la vitre a un gravage illisible !! Et j'ai payé pour cela... J'en conclu donc que vous êtes mal informé ou un menteur comme le reste de votre équipe. J'ai été très mal reçue dans votre concession et vous persistez au lieu de vouloir arranger les choses... Quel état d'esprit ! Je déconseille vivement votre concession.
Le 23/08/2017 à 12:43
Attention. Nous avons acheté une voiture à cette concession et nous n'avons jamais rencontré de SAV aussi exécrable !! Rdv pris en avance avec chef d'atelier; le jour J l'accueil nous répond très désagréablement et le chef d'atelier ne nous reçoit pas...il était occupé par un autre client...ceci n'est qu'un détail au regard des nombreux autres déboires.. .réclamation faite chez Opel France...qui nous contacte et clos le dossier car l'histoire est racontée différemment par cette concession Mirail. Conclusion : attention danger !!
Le 08/08/2017 à 19:10
Personnel très accueillant et à l'écoute. Je recommande vivement
Le 08/08/2017 à 13:26
Très bonne équipe le réceptionniste des voitures est au top et très gentil. Super compétent.
Le 02/08/2017 à 04:09
un peut trop cher location véhicule soit disant de prêt
Le 22/06/2017 à 20:29
Déconseille prix très cher de plus il ne faut pas travailler ci vous voulais des réparations horaires non compatibles de plus il devront justifier leur facture car pas d'accord avec eux sur la recherche de panne il on rien fait a par lire les codes ecn et veule me facturé une recherche de panne et 2 heures de main oeuvre lol
Le 06/06/2017 à 21:28
Service après-vente qui sert à rien je suis déçu d'acheter une Opel
Le 18/05/2017 à 17:49
Deçu par l'acceuil malgré un contact au premier abord sympathique.j'ai un souci sur mon zafira 2011 et j'ai contacté l'atelier pour savoir si je pouvais rouler malgré un voyant(incident moteur)qui reste allumé;le meccano ne me renseigne que...sur le prix de l'intervention valise:127 e!mais pas de place pour le moment donc meme pas la peine de prendre rdv.j'aurais aimé un conseil précis,nottament si je peux rouler quand meme...je précise malgré tout que j'ai été mieux reçu qu'à Labege:la bas ils m'ont carrément raccroché au nez.Au final je suis allé chez feu vert Labege qui m'ont offert le bilan valise et reparé en 48h apres avoir trouvé la panne exacte(bobine d'allumage)l'acceuil a été parfait et j'ai eu l'impression d'etre considéré!!!dommage car j'aime bien la marque et je pensais trouver un autre acceuil chez Opel.je ne conseille pas l'adresse à part si vous cherchez un véhicule neuf:la vous aurez le tapis rouge.
Le 09/05/2017 à 23:56
Personnel sympa qui vous répondre. Donc même si vous n êtes pas client chez eux...
Le 24/02/2017 à 15:42
Achat d un véhicule de 12000 euro Reçu comme un moins que rien et 700 euro à donner en plus pour diverse choses qu'ils ont géré en interne ... Options soit disant dit au tel a mon épouse qui ne la jamais appeler Ma femme est donc une menteuse d après lui Pas un verre d eau pas un café RIEN Accueil dégueulasse J aurais du me fier aux précédents avis Rien d atractif ici FUYEZ !!!!!!
Le 21/01/2017 à 18:26
Garage lamentable ne respecte aucun engagement, sav inexistant garage à fuir absolument....
Le 17/01/2017 à 08:18
Des voleurs .... 600 euros de réparation pour un véhicule qui ne fonctionne toujours pas .. et ils demandent de repayer pour refaire un diag ..
Le 28/11/2016 à 14:26
7 tentatives d appel pour les pièces détachées ..... sans succès
Le 22/11/2016 à 16:15
Excellent accueil, professionnel et chaleureux. Un grand bonheur de venir à cette concession pour recevoir mon véhicule ! Merci au vendeur pour le temps passé avec moi pour la prise en main de mon nouveau véhicule. Je recommande !
Le 02/09/2016 à 14:58
Aucune considération pour les clients de la part de l'un des vendeurs véhicule neuf. Il n'est clairement que là pour vendre, le service client ne fait pas partie des options disponibles. Et je ne parle même pas de l'attente pour qu'il daigne se consacrer à nous. Je voulais faire réparer mon véhicule sur place, mais vu qu'Opel Mirail semble le seul concessionnaire qui ne prête pas de véhicule lors de réparations mais qui les loue, je vais aller voir ailleurs... (Je tiens à souligner que ce n'est pas le cas de tout le personnel et nous avons eu à faire à un monsieur charmant au service pièces détachées / atelier, qui lui connait l'option amabilité avec les clients)
Le 01/09/2016 à 10:36
Commentaire pour aider le garage par un avis objectif : Je vois plusieurs personnes parler de l'accueil très moyen. Effectivement lorsque je me suis présenté côté commercial je n'ai pas été super enchanté (pas du tout même). Même s'il m'est arrivé d'avoir été bien accueilli, notamment par une dame que je croise depuis plusieurs années chez Opel. C'est l'environnement qui à mon sens est totalement à revoir. Moche, sombre, mal agencé, pas du tout accueillant. Allez faire un tour chez Peugeot Ramonville et n'oubliez pas de passer côté atelier / pièces détachées. A des années lumières d'Opel Mirail, clairement.. Pourquoi ? Ils ont un environnement lumineux, mobilier clair, il y a de l'espace, c'est confortable (coin canapés / café / grande télé / vidéos sport auto). TOUTES les personnes qui y travaillent sont très aimables, sourire, bonjour systématique quand on croise quelqu'un, c'est le top. Côté mécanique, notre société a une Insigna depuis 2 ans. L''entretien se fait dans ce garage. Pour le moment c'est tout bon.
Le 20/06/2016 à 21:13
Très bonne réactivité dans la gestion de la panne, un très bon accueil téléphonique, une prise en charge très professionnelle.
Le 10/06/2016 à 15:28
ARNAQUEUR DE PREMIÈRE!!!! AUTANT LE SERVICE PIÈCES DÉTACHÉES ,QUE LE SERVICE CLIENT. LE SERVICE CLIENT VOUS IMPOSES DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRE PAR LA PEUR D UN DOMMAGE MÉCANIQUE PLUS IMPORTANT ET LE SERVICE PIÈCES DÉTACHÉES (EX: MIROIR RÉTROVISEUR EXTÉRIEURE 50E AU LIEU DE 20E CHEZ UN CONCURRENT ). DE PLUS POUR LE PRÊT D UNE VOITURE DE COURTOISIE N Y SONGE MÊME PAS. NUL NUL NUL POUR TROUVER UN DEFAUT CAPTEUR SORTEZ LA CARTE BLEU ET REPASSER A LA CASE DÉPART .
Le 24/04/2016 à 22:26
A éviter... mauvais accueil, et surtout temps d'attente gonflé pour faire croire qu'on fait plein de choses très sérieuses sur votre voiture. Sans doute pour justifier les prix très salés. Une fois m'a suffi, je n'y reviendrai jamais.
Le 30/03/2016 à 19:12
une belle équipe de branquignole !pas capables de vendre une voiture sans être désagreable..changez de métier.!
Le 25/03/2016 à 17:58
Je n'ai pas aimé car en fonction de la personne a qui vous avez à faire, l'accueil est plus ou moins sympathique et agréable. Bref on peut avoir une très bonne expérience de ce lieu comme une très mauvaise! Donc attention, soyez vigilant...
Le 16/10/2015 à 09:52
Pour ma Part c'est Chrysler / Dodge / Jeep qui me prend en charge sur Mirail Motors. A chacune de mes visites j'ai eu droit a un excellent accueil, de precieux conseil et des techniciens arrangeants. Les concessions Chrysler sont rares mais Mirail Motors est une excellente adresse que je recommande.
Le 12/05/2015 à 09:52
premiere fois, 40 minutes d'attente pour un essui glace arriere qui finalement n'etait meme pas le bon! et aujourd'hui, 45 minutes d'attente au telephone pour s'entendre dire: pourquoi vous allez pas a muret ou a labege!!! j'imagine la tete de mes clients si je leur sortais une phrase comme ca! une chose est sure, vous me verrez plus, ni mon portefeuille... une belle brochette d'incompetents, pour rester poli.
Le 12/08/2014 à 09:31
de passage sur TOULOUSE, mon opel corsa est tombé en panne. un dépanneur a ammenée ma voiture chez opel mirail motors. j'ai été pris en charge de suite avec le sourrire. j'ai été dépanné en 1 jour comme prévu. merci à ce garage qui me sauve mes vacances. et en plus il y a les croissants avec le café offert. je recommande ce garage car la facture a respecté le devis, pas de surprise.
Le 03/07/2014 à 17:13
Ne fait pas de devis , ne parlons pas de l'acceuil qui est inexistant . De plus pour des réparations , sebastien m'a sortit beaucoup de mensonges pour me faire payer plus cher et changer des piéces qu'il n'y avait pas besoin , pas de chance je m'y connais un peu plus que lui ayant travaillé dans un garage . Je suis allé ailleurs , pour éviter de me faire arnaquer . Je déconseille , à fuir .
Le 12/01/2014 à 23:19
Ils vous ferons payer pour des détails que vous ne pouvez pas vérifier et si par hasard ce que vous avez fait réparer par eux ne marche pas ou plus ils vous dirons qu'ils ne sont pas responsables et n'hésiterons pas à vous faire payer pour réparer le nouveau défaut. Il ne faut pas croire que parce que vous allez chez un concessionnaire avec le nom officiel vous serez mieux pris en charge que dans un petit garage.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?