Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile CITROËN STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Toulouse en bas de page.
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Les avis
Le 02/04/2024 à 11:41
Merci à Taha et Celima pour l Acceuil et leur professionnalisme
Le 29/03/2024 à 17:48
Un très grand merci à Corinne pour son professionnalisme et sa gentillesse Elle est d excellent conseil et à su répondre à toutes mes attentes en respectant mon budget . Ravie de ma ëC4!
Le 29/03/2024 à 15:24
Merci a Stephan Très professionnel et rapide Très belle expérience Merci
Le 28/03/2024 à 09:42
Très bon accueil, très bonne écoute, très bonne organisation et serviabilité des agents
Le 25/03/2024 à 14:04
Merci beaucoup à Christophe pour son accueil et service
Le 25/03/2024 à 07:40
Très bon accueil et conseils de Nathan Deyx pour l achat de mon C5 aircross. Tres professionnel il a bien su cibler notre besoin .
Le 20/03/2024 à 18:00
Merci à Gladys, Patrice et l'équipe carrosserie pour l'accueil, les conseils et le très bon travail effectué sur ma voiture. Je recommande dans souci !
Le 20/03/2024 à 17:59
Accueil très chaleureux avec Corinne et Guillaume.. la livraison a bien été expliquée... Je recommande ce concessionnaire 🙂
Le 20/03/2024 à 15:14
Céline et Sébastien se sont parfaitement occupés de moi et de mon véhicule
Le 20/03/2024 à 11:06
Mise en situation réussie pour Nathan D lors des portes ouvertes de la concession. Il nous a très bien accueilli en proposant une collation puis une estimation de notre véhicule. Quelques soucis techniques du logiciel ne l'ont pas déstabilisé ; il a trouvé de l'aide auprès d'un collègue pour dénouer le process. Les échanges (mail ou tél) pour le suivi de la commande sont très clairs et conviviaux. J'ai hâte d'être livrée !
Le 19/03/2024 à 18:34
Avec Chloé tout s'est super bien passé ! Très à l'écoute, réactive et efficace ! je recommande à 100%
Le 19/03/2024 à 14:45
Célina et Sébastien très beau accueil au service rapide
Le 18/03/2024 à 16:36
Je tiens à remercier Leslie pour son accueil et son professionnalisme. J'ai été très bien reçue et renseignée. Bravo à elle.
Le 17/03/2024 à 16:59
Un super vendeur que je recommande vivement, demande Sébastien C
Le 15/03/2024 à 17:19
Je remercie Christophe pour sa disponibilité, son acceuil et sa réactivité.
Le 15/03/2024 à 10:31
Merci à Monsieur Christophe pour son accueil et sa gentillesse.
Le 14/03/2024 à 12:26
Très bon accueil par Christophe et très bonne réparation du souci de carrosserie par Ahmed. Cela fait plaisir d'être bien reçu et d'être dépanné.
Le 13/03/2024 à 15:33
Équipe réactive et professionnelle, je vous invite à vous y rendre pour votre prochain changement de véhicule
Le 13/03/2024 à 15:31
Très satisfaite de Corinne concernant l achat de ma future Citroën C3 Je recommande
Le 13/03/2024 à 10:49
Excellent accueil, un grand merci tout particulièrement à David pour son professionnalisme et ses conseils avisés.
Le 13/03/2024 à 09:56
Merci à David PEREZ conseiller commercial pro pour son professionnalisme
Le 13/03/2024 à 09:51
David perez Du conseil de l écoute une approche professionnelle
Le 09/03/2024 à 10:31
Très bon échange, explications claires, personnels sympathiques.
Le 08/03/2024 à 18:53
Tout Simplement Parfait Je remercie Vincent d'avoir si bien conseillé mes parents dans le choix de leur nouvelle voiture.
Le 08/03/2024 à 16:03
Super accueil chez Citroën ! Enfin un vendeur qui prend soin de ses clients! Merci et bravo à Sebastien C vendeur Citroën!
Le 04/03/2024 à 17:47
La plus grosse concession de Toulouse qui ne fait plus service pièces détachées... Impossible de réparer les véhicules de la marque avec des pièces du réseau sur la région toulousaine du jamais vu. J'ai finalement pu commander mes pièces Peugeot chez le voisin Ford États-Unis où le service après vente est au rendez-vous. Ça laisse a réfléchir pour les prochains achats de véhicules surtout si on rajoute à ça la fiabilité du moteur puretech essence...
Le 01/03/2024 à 18:59
Je remercie David Perez pour son accompagnement tout au long de mon processus d'achat
Le 29/02/2024 à 17:27
Équipe sympathique et compétente et plus particulièrement Taha &Celina.
Le 29/02/2024 à 16:00
J ai été reçue par Leslie très bon accueil, aimable, souriante et professionnelle. J ai été parfaitement conseillée . Merci a elle
Le 29/02/2024 à 10:30
Corinne m'a très bien reçu et très bien conseillé pour l'achat de ma voiture. Je recommande.
Le 28/02/2024 à 18:11
Rendez-vous très professionnel avec Mr Rémy GORI, qui a su trouver le véhicule adéquat pour mon activité professionnelle et me faire une offre très intéressante. Je recommande!
Le 28/02/2024 à 15:12
Je suis tres contente de l achat de ma c3 avec Corinne Tres bonne conseillere , je suis repartie ravis
Le 23/02/2024 à 08:14
Merci à Chritophe pour son accueil et sa gentillesse .
Le 22/02/2024 à 14:15
Je suis ravie de la collaboration avec Stéphan Dumont. Je recommande.
Le 20/02/2024 à 21:48
Redouane Rami Sympathique et compétent, très bien, d'ailleurs j'ai acheté la voiture
Le 12/02/2024 à 22:53
1 ère experience chez Citroën. Très bien accueilli par Nicolas Perraudin qui est un commercial professionnel et réactif pour le suivi de ma commande . Je recommande . Mr Lys
Le 12/02/2024 à 16:27
Merci beaucoup à Christophe pour son accueil et son professionnalisme au top . La voiture est récupérée dans un état nickel pour une mise à jour . Merci encore
Le 10/02/2024 à 17:51
Très bon accueil de la part de Nathan concession Citroën Aucamville sérieux à l'écoute et très compétant . Au top !!
Le 09/02/2024 à 15:52
Jamais en 25 ans de fidelite a Citroën Toulouse je n ai eu autant de problème et de déception. Jamais eu autant de commerciaux en 1 année. Et le pire car les ennuis viennent d e lui Antoine.G. A fuir. Incompetent, antideontologique et j en passe. Enfin, j ai retrouvé une commerciale digne de ce nom. Je vais pouvoir renouer une relation de confiance avec Citroën. Merci Corine. Grace a vous les etoiles reviennent. A. Lauret
Le 08/02/2024 à 16:48
Stephan à été très agréable et m’a conseillé avec le sourire.
Le 01/02/2024 à 17:53
Bonjour, 1er rdv après un contact téléphonique pour un leasing. Accueil très bien et ponctuel. J'ai été reçu par Mr GARCIA Maxime. Les explications étaient claires, et Il a su répondre à toutes mes questions. Merci beaucoup
Le 01/02/2024 à 11:09
Taha et Celina ont été top ! Super service et réactivité merci !
Le 30/01/2024 à 14:56
Très bonne prise en charge . Commercial sérieux, compétent , à l’écoute et qualifié. Merci encore M. Rami pour cette belle opportunité et également pour votre patience 😊
Le 26/01/2024 à 17:11
J’avais rdv avec Maxime pour commander un véhicule, il est à l’écoute, de bon conseil et très professionnel. Merci pour votre accueil.
Le 26/01/2024 à 15:19
Accueil tres agréable Corinne a ete a l écoute et très professionnelle Je recommande
Le 26/01/2024 à 14:35
Merci à Vincent pour son professionnalisme et sa bienveillance à l'égard de nos clients. Il s'occupe de la partie commerciale du Garage depuis plusieurs années et il est très apprécié de tous
Le 18/01/2024 à 16:37
Très bon accueil à la réception de la concession. Le rdv avec Maxime c'est très bien passé. Il a été ponctuel, cordial et a su répondre à toutes mes interrogations. Je me suis senti en confiance.
Le 18/01/2024 à 10:05
Christophe a reprit mon dossier et c’est très bien occupé de moi. Très courtois et serviable. Merci à lui
Le 17/01/2024 à 16:37
Florent a répondu à mes attentes le plus vite possible Et a fait du mieux pour gommer les défauts véhicules en trouvant les solutions avec l’aide de Amed
Le 16/01/2024 à 20:49
Dans le cadre du leasing social mis en place par le gouvernement, j’ai eu Mr Vincent Rollin comme interlocuteur pour l’acquisition d’une ë-C3 you. À ma grande surprise et contrairement à de nombreuses autres concessions Citroën, le suivi et le montage du dossier ont été exemplaires. À l’écoute et très réactif, la démarche s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Pour la partie administrative des informations claires m’ont été fournies rendant la démarche très simple. Sur le plan technique, de nombreux points importants m’ont orienté vers de bon choix pertinents. Sur le plan des échanges, l’écoute est essentielle et Mr Rollin V. à une capacité qui ne se limite pas qu’au statut de vendeur. Autre pont très important : la transparence ! En effet dans deux autres concessions Citroën, le prix qui m’a été annoncé n’était pas de 54€/mois mais de 99 et 120€/ mois !!! Si tous les vendeurs avaient les qualités sus nommées, tout serait tellement plus simple !
Le 15/01/2024 à 19:13
Accueil et service atelier au top . Un grand merci à Hamed et Jean Luc
Le 15/01/2024 à 18:16
Un peu frais en janvier sans chauffage mais très bon accueil et très pro
Le 15/01/2024 à 16:54
J'ai amener ma voiture pour un contrôle de courroie de distribution. J'ai était accueilli par Christophe qui m'a expliqué tout de A à Z. Je suis ressorti avec toute les info nécessaires. Malgré l'attente de 28 jours pour réparer ma voiture Christophe m'a informé des avancé des travaux semaine après semaine. Quelqu'un de très professionnel, sourient, sympathique. Je recommande ce garage grâce à ce Mr. Merci pour tout
Le 15/01/2024 à 11:19
Impossible d'avoir un renseignement par téléphone pour faire un double des clés de mon véhicule car j'ai égaré ma clé de secours. Il faut que je me rende en concession pour me faire une idée du prix, à l'heure où on nous sensibilise sur le fait de prendre son véhicule de moins en moins pour protéger l'environnement, Citroën Toulouse n'en a rien à faire et préfère déplacer les personnes en concession quitte à polluer le centre ville !
Le 14/01/2024 à 11:27
Un grand merci à Vincent pour son professionnalisme. Nous venons de commander une C3 en LOA, tout était très clair pour nous
Le 12/01/2024 à 17:30
Merci à Christophe pour sa prise en charge, le suivi de mon dossier et toute l'énergie qu'il a mit pour résoudre mon problème !!
Le 12/01/2024 à 11:31
Merci à Maxime pour son professionnalisme et son sérieux lors de ma recherche pour mon nouveau véhicule, je recommande.
Le 09/01/2024 à 12:39
Très bon accueil et très bien conseillé par Maxime pour un leasing. Je recommande.
Le 09/01/2024 à 12:35
Merci a Corinne pour son professionnalisme et sa gentillesse 1
Le 08/01/2024 à 14:15
C3 aircross de 1 an. L'application MyCitroën ne fonctionne pas. Donc carnet d'entretien digital ne fonctionne pas!! Des problèmes avec la radio (répète le son en différé à la connexion?). Si les les appellent il constate et connaissent mais incapables de faire quelque chose. Est-ce un problème de Citroën ou de la concession? Très mécontent du SAV et du C3 aircross!
Le 04/01/2024 à 18:19
Super accueil de Taha et Celina aujourd'hui lors de mon RDV révision ! Très pro, agréables et clairs dans leurs explications. J y retourne sans problème ! Merci encore
Le 30/12/2023 à 12:25
1er achat chez Citröen et je suis ravie. Stephan Dumont a fait preuve de professionnalisme et d'une écoute attentive à mes besoins, mes envies et mon budget. Un accueil humain et agréable qui donne confiance. Merci également à toute l'équipe de livraison : efficace, souriante et qui a répondu à mes questions.
Le 29/12/2023 à 19:50
Merci à Christophe (avenue des États-Unis) pour ses précieux conseils et le temps qu'il nous a consacré !
Le 22/12/2023 à 18:28
Equipe d'incompétents, un seul mot fuyez. Nous avons fait une LOA sur une c4 neuve, en panne, ils s'en aperçoivent la veille de la livraison (alors qu'elle était commandée depuis 2 mois et déjà sur leur parc), pièce indisponible en usine du coup on prend la pièce sur une autre voiture pour la mettre sur la notre, un peu étonnant mais pas d'autre solution. On se fait reprendre notre ancienne voiture, accumulation d'erreurs nous avons attendu 1 mois avant de percevoir l'argent, alors que ça devait être rapide pour compenser le préjudice de la non livraison ! Obligé d'insister pour obtenir des réponses à nos questions
Le 21/12/2023 à 17:44
Très bon service rien à redire autant Célina que le reste de l’équipe
Le 19/12/2023 à 12:11
Je recommande ce concessionnaire et tout particulièrement Corinne qui a été à l'écoute de mes besoins, grâce à sa compétence, sa disponibilité, le suivi de mon dossier (rapidité), j'ai pu réaliser l'achat (LOA) de ma nouvelle voiture C5 Aircross Hybride rechargeable. Un grand merci à Corinne.
Le 18/12/2023 à 23:13
Bonne expérience pour l'achat d'un véhicule de direction C5X malgré un imprévu. En visite au salon de l'auto au MEET, nous avons été approchés par Corinne qui nous a proposé plusieurs véhicules de direction correspondant à notre budget avec une reprise intéressante de notre ancien véhicule C5 aircross. Notre choix s'est arrété sur une C5X hybride quasiement neuve annoncée pour 100 km, le confort était le critère déterminant. Malheureusement quelques jours plus tard elle nous annonçait une erreur dans le suivi de ce véhicule qui affichait un kilométrage réel de 9000 km. Nous avons rapidement trouvé un nouvel accord avec Corinne prenant en compte ce kilométrage. Quelques jours plus tard nous avons eu également un très bon échange avec Guillaume pour livraison et la présentation du véhicule. Quant'au véhicule après quelques centaines de kilomètres, il réopond tout à fait à nos attente, reste à vérifier la consommation.
Le 18/12/2023 à 14:45
Petit ennui banal de voyant de pression de pneu,résolu immédiatement et gratuitement...merci à Taha et Céline pour leur accueil et leur professionnalisme...
Le 16/12/2023 à 15:58
Très bon accueil à Citroën Toulouse, merci beaucoup par Maxime Garcia, je qui a pris grand soin de nous lors de l'achat de notre C5 Aircross hybride.
Le 15/12/2023 à 19:32
Très bien accueillie par l’équipe de Tournefeuille ! C’est Corinne qui m’a accueillie , conseillée et accompagnée. Nos échanges ont été fluides , bienveillants et constructifs. Elle est sympathique, réactive et super compétente . Je suis très satisfaite ! Merci beaucoup
Le 14/12/2023 à 15:32
Très bon accueil de Christophe et de toute l'équipe apv
Le 13/12/2023 à 15:03
Corinne commerciale proche de ses clients et professionnalisme exceptionnel. Merci à elle ….
Le 13/12/2023 à 10:26
Pièces de climatisation commandées il y a 4 mois pour un véhicule dont le compresseur de réfrigération a lâché au bout de 2 ans et quelques jours (fiabilité à la française). Le véhicule était censé être garanti pendant encore près d'1 an mais l'extension de garantie était dépassée de quelques centaines de km car suite à une mise à jour mal effectuée qui a provoqué un défaut du régulateur de vitesse (j'étais venu pour faire changer les pneus à l'origine), je n'ai pu avoir un RDV que 2 mois après (le 1er RDV n'ayant pas été honoré par manque de personnel) et pour ne pas déranger le personnel qui était surchargé j'ai préféré attendre ces 2 mois avant de prévenir du problème de climatisation (tant pis pour moi et tant mieux pour l'enseigne qui n'a pas à prendre en charge la totalité de la réparation). Je précise au passage que le véhicule faisait état d'un vice caché puisqu'il manquait une pièce de climatisation à l'origine. L'accueil téléphonique lors des relances pour le rendez-vous se solde systématiquement par une fin de non-recevoir. Impossible d'avoir une idée sur le délai de livraison (1 mois, 6 mois, 3 ans). Aucune information ou communication au client. J'ignore s'il en est de même au sein de l'entreprise. Pour finir, les pièces qui ont été changées ne m'ont pas été remises, bien que j'en ai fait la demande expresse, je n'ai donc aucune preuve du changement de ces pièces. Moi qui pensais soutenir le commerce national en achetant Français, et être assuré d'un service client fiable en faisant appel à un garage agréé...Après 15 ans en Citroën, on ne m'y reprendra plus. Merci Citroën.
Le 11/12/2023 à 18:40
Bonjour Alors moi c est de spoticar ds que je suis écœuré on vois une voiture qui nous plaît on lui demande si elle est à vendre le vendeur dis oui mais qu il peut nous prendre en rdv que le lendemain il nous fait s asseoir dedans nous la vante mon compagnon est sous le charme on la veux car c est un budget c est pas un bonbon que l'on achète on se projette le vendeur nous rapelle plus tard pour nous voir le soir meme pour les papiers et la le vendeur nous rapelle sur la route pour nous dire désolée elle est déjà vendu c est une erreur etc ça nous a fendu le cœur je trouve ça degueulasse qu il n y avait rien d écris ni vendu etc donc vérifiez avant de vous avancez et donner de faux espoir !!!! Vous nous avez bousiller notre joie et journee
Le 08/12/2023 à 17:25
Problème moteur, courroie ou chaine sur la voiture puretech diesel ou essence., avec défaut constructeur Citroën.... Citroën connaît le problème ! tout , à la charge du client,sauf si l'huile vient de chez eux, le crédit est fait chez eux, l'assurance chez eux aussi................... Bref, j'en ai fini avec les voitures Citroën. Et j'ai rejoint l'association qui aide les particuliers qui ont vécu la même histoire. Mon dossier est bien existant !!!
Le 08/12/2023 à 10:20
Très bon accueil du conseiller commercial PRO David PEREZ que je remercie pour sa réactivité, la fluidité de nos échange et pour le niveau de prix conforme à nos attentes. Je recommande.
Le 08/12/2023 à 09:16
Très bien reçu par Christophe qui a su me rassurer et a bien compris ma situation. Il a pris en charge très rapidement (moins d’une semaine quand tout le monde m’annonce 1 mois) pour faire un changement et surtout il m’a permis d’avoir une solution rapide pour me déplacer le temps de la réparation
Le 07/12/2023 à 19:29
Enfin un commercial soucieux avant tout de la satisfaction client de la compréhension du besoin jusqu'à la livraison et la prise en main du véhicule Je recommande vivement Monsieur PEREZ David
Le 07/12/2023 à 10:18
David conseiller pro de la société Jardel nous a accompagné dans le renouvellement d’une partie de notre flotte véhicule pro Conseils, accompagnement, services, qualité d’écoute et toujours une solution pour nous aider Merci David Bonne continuation
Le 07/12/2023 à 08:40
Commercial très compétant, accueillant, David pèrez commercial citreon/Peugeot Je vous conseille vivement d'aller le voir si besoin, Ste TAFIBAT
Le 07/12/2023 à 08:16
En tant que Gestionnaire Materiel d une Société de travaux public je travaille avec David conseiller commercial sociétés et notre collaboration nous donne une entière satisfaction , tant pour sa réactivité, son engagement et sa sympathie. P.G SCRF
Le 06/12/2023 à 18:26
Un grand merci à Taha pour sa réactivité ! Ainsi qu'à Jeremi pour sa gentillesse !
Le 01/12/2023 à 18:06
Super service et accompagnement parfait par Mme Roger Leslie notre commerciale qui est la du à la fin et surtout même après. Merci à toutes l'équipes Citroën et as bientôt pour essayer la nouvelle C3 électrique .
Le 01/12/2023 à 11:12
Taha et Sebastien sont au top ! Le professionnalisme et le sourire sont au rdv. Merci à eux 2
Le 30/11/2023 à 16:16
Conseil au top Agréable, rapide. Merci Mr Taha messaoudi
Le 30/11/2023 à 11:22
Très mauvaise expérience ce jour. Après avoir pris RDV sur internet pour une permutation de 4 pneus été/hiver, je me présente ce jour pour la prestation lorsque le conseiller me dit NON ce ne sera pas possible car les pneus ne viennent pas de chez nous. Extrêmement surpris, je ne comprends pas car je réalise cette prestation dans cet atelier depuis plus de 4 ans et ma voiture actuelle est en LOA dans cette concession depuis septembre 2021. La réponse du conseiller avant on le faisait, même si on devait pas le faire, maintenant on le fait plus, que d'ailleurs la personne qui le faisait avant n'est plus là à cause de ça, bref vous devez vous débrouiller par vous même Je demande des explications de la part d'un responsable mais apparemment il commence à 9h, mais il est pas toujours disponible mais en fait le conseiller va finalement trouver le responsable de suite. Bref, on me raconte n'importe quoi... Le soi-disant responsable arrive en m'expliquant: qu'on achète pas son steak au supermarché pour aller le manger au restaurant... Je lui explique que je suis client ici, que je réalise toutes mes prestations dans son atelier afin d'assurer le suivi de mon véhicule correctement et que la moindre des choses seraient de prévenir les clients lorsqu'ils prennent RDV et que les prestations ont changé. Ce responsable m'explique qu'ils n'ont pas le temps, qu'il y a trop de RDV malgré le fait que leur conseiller travaille de 7h30 à 19h30 puis il s'en va... Au final c'est du grand n'importe quoi, je suis extrêmement déçu, je serais mieux reçu ailleurs et j'espère que mon commentaire servira à vous faire grandir.
Le 29/11/2023 à 20:51
Bonne 1ere expérience avec Citroën et l'électrique. Corinne a était très efficace pour la réalisation du projet encore merci 👌
Le 29/11/2023 à 09:57
Le conseillé (Taha) professionnel et à l écoute. Je recommande
Le 28/11/2023 à 12:33
J'ai pu discuter de mon projet d'achat de ma première voiture neuve avec Sébastien vendeur véhicule neuf ! Il a su me renseigner au mieux ! Très satisfaite de notre échange, je ne manquerais pas de passer par lui pour finaliser mon projet ! Je le recommande !
Le 23/11/2023 à 16:41
L’accueil est excellent. Mais pas la prestation d’entretien mécanique de mon véhicule Citroën. Les réparations proposées se sont révélées être injustifiées a posteriori et fort couteuses. Contacté sur ce point, le service qualité s’est dit être désolé mais n’a rien fait de plus : on reste avant tout dans la communication et ça ne fait pas tout !
Le 23/11/2023 à 15:14
Nous avons eu le plaisir de rencontré Sébastien, vendeur véhicules neufs chez Citroën, au salon de l’automobile il a répondu à nos questions en prenant le temps de bien nous expliquer chaque détail du véhicule. Nous sommes ravis d’avoir fait sa connaissance et nous ferons appel à ses services prochainement.
Le 23/11/2023 à 14:14
Merci à Mr Rousseau Thomas pour son professionnalisme et son efficacité dans notre recherche. Personne disponible et sérieuse qui a su me donner entière satisfaction dans l'accompagnement de ma commande d'un véhicule. Je recommande vivement et encore merci.
Le 21/11/2023 à 11:21
Monsieur taha est super accueillant et très gentil je recommande 👌
Le 18/11/2023 à 17:01
Alors si vous avez besoin de rien, vous pouvez y allez tranquille. nous sommes venus pour voir et avoir des renseignements sur une AMI, petite voiture a moins de 10000, pas assez d'intérêt pour le vendeur, il préfère vendre des voitures a 45000 euro. Aucun renseignements, voyez directement sur internet. Heureusement que l'hôtesse d'accueil est bien pus aimable et a était chercher les clefs pour au moins nous ouvrir la voiture! Merci a elle, vous feriez mieux d'embauché que des hôtesses, au moins elle porte un intérêt aux clients !
Le 12/11/2023 à 16:56
Merci à Corinne pour son écoute et sa gentillesse. J'étais venue au salon de l'automobile dans le but d'avoir un devis, et je suis repartie avec un bon de commande ! Merci encore à toute l'équipe.
Le 10/11/2023 à 14:21
J’ai amené ma 2008 électrique au Peugeot rapide. La prise en charge a été très rapide et efficace. Merci pour la réparation du lève vitre électrique🙂!
Le 09/11/2023 à 20:20
Visite au salon de l auto, super expérience et accueil de la part de Corinne. La seule conseillère de tout les concessionnaires que j ai pu faire qui a pris le temps de m écouter et de trouver des solutions avec mon petit budget. Après 4 heures de négociations, de coup de tel, de recherches internet elle a trouvé mon bonheur et beaucoup plus encore. Je ne la remercierai jamais assez pour sa gentillesse et son écoute. Merciiiii Corinne
Le 09/11/2023 à 16:05
Équipe professionnelle et à l écoute. Taha et Celina ont su m apporter les solutions requises
Le 09/11/2023 à 15:31
Accueil formidable sympathique et très professionnel de Corinne Augustin. Très satisfait de mon achat.
Le 09/11/2023 à 14:33
Merci à Mr Taha Messouadi de votre accueil et du service ! Je reviendrai avec grand plaisir dans votre garage !
Le 08/11/2023 à 06:14
Accueil excellent. Équipe dynamique et disponible. Très agréablement surprise. Je vous dis un grand Merci et Bravo
Le 02/11/2023 à 20:05
Je remercie Christophe qui a su dépanner avec rapidité et précision la voiture de mon mari. En prime, avec le sourire et la bonne humeur ! Nous reviendrons.
Le 02/11/2023 à 20:02
Très bien reçu par Christophe qui est très professionnel. L'équipe Citroën a su diagnostiquer la panne et réparer mon véhicule rapidement. Merci à Christophe et Ahmed. Je recommande fortement !
Le 02/11/2023 à 17:36
Accueil très sympathique avec Céline et Taha au service entretien👍
Le 28/10/2023 à 15:39
J'ai été accueillis par Taha, super conseils, quelqu'un d'adorable et très pro. Je conseille vivement ce garage
Le 28/10/2023 à 10:29
Excellent accueil et service de la part de monsieur Taha. Il est à l’écoute du client et sait faire son boulot comme il se doit, avec la gentillesse et la bienveillance 👍🏼 Au top Je recommande
Le 27/10/2023 à 12:04
Très bon accueil de Taha et de toute l’équipe. Professionnels et efficaces.
Le 26/10/2023 à 16:59
Très bon accueil du conseiller Maxime Garcia. Il a réalisé des devis détaillés de toutes les voitures disponibles dans le prix que je demandais et n'a pas cherché à faire grimper les prix. De plus, à l'achat de la voiture, ses explications étaient très claires. Je recommande.
Le 26/10/2023 à 12:24
Malgré un RDV orienté dans le mauvais service, le service carrosserie a pu prendre le relais et a fait preuve de réactivité, de gentillesse et d’efficacité pour installer les housses sur mon véhicule. Je remercie particulièrement Messaoudi Taha, Patrice et toute son équipe pour leur bonne humeur et leur implication.
Le 23/10/2023 à 18:12
Très bon accueil et service au top avec monsieur Messaoudi !
Le 23/10/2023 à 11:54
Je suis revenu au garage pour l’entretien de mon véhicule et j’ai été à nouveau très bien reçu et conseillé par Théo et Taha de l’équipe service rapide. Je vous les recommande
Le 21/10/2023 à 14:28
Belle concession, très bien placée. Accueil très professionnel et souriant Merci à Corinne pour le conseil, l’offre et le temps accordé à mes recherches d’un véhicule électrique Je suis très satisfait de mon acquisition de ma Citroën eC4
Le 20/10/2023 à 18:30
Très bon accueil de de Mr. Messaoudi. Je remercie aussi William et Jérémie pour avoir intervenu sur la voiture.
Le 20/10/2023 à 07:18
Bons conseils et professionnalisme de la part de Corinne. Elle a su guider notre choix en nous tenant au courant régulièrement de l'avancement du dossier. L'administratif pourrait être simplifié et il est dommage que Stellantis ne propose pas plus de documents digitaux (un seul document signé electroniquement)
Le 19/10/2023 à 16:48
Je tiens à remercier David conseiller commercial société, pour son professionnalisme et sa réactivité au top. Besoin de conseils, je vous le recommande sans hésiter.
Le 19/10/2023 à 15:43
Rapide et efficace, je remercie Monsieur Messaoudi pour son professionnalisme et son accueil chaleureux.
Le 16/10/2023 à 12:46
Merci à Gwladys pour s'être occupé de manière très professionnel de mon devis carrosserie alors que je suis arrivé sans rdv.
Le 15/10/2023 à 14:12
Très bon accueil à la concession Citroën État-Unis. Vincent Rollin a su trouver le véhicule correspondant à nos besoins, dans le budget défini. Merci
Le 14/10/2023 à 15:43
Venu pour des conseils sur la reprise de mon véhicule. Très bien reçu et très bien conseillé part Corinne. Le plan de financement proposé est très avantageux. Je recommande fortement si vous avez comme projet de changer de véhicule.
Le 13/10/2023 à 13:32
A la recherche d’un nouveau véhicule, nous avons été accueillis par Corinne. Elle connaît ses produits et propose un choix de véhicules, neufs ou très récents. La proposition commerciale qu’elle nous a faite nous a intéressés au point de réaliser l’achat.
Le 13/10/2023 à 10:24
Super accueil de Sébastien Carrière N'hésitez pas à le contacter pour changer votre nouvelle voiture!!
Le 11/10/2023 à 11:41
Très bon accueil à la concession Citroën État-Unis et particulièrement de la part de Monsieur Maxime Garcia. Il a fait preuve d'écoute active et a su trouver le véhicule correspondant à mes besoins, dans le budget défini. Je recommande.
Le 09/10/2023 à 11:16
Voiture immatriculée depuis le 4 Septembre et elle ne nous a toujours pas été livrée. La voiture est en concession depuis 1 semaine mais malgré 6-7 appels, impossible de parler à une personne en charge des livraison malgré de nombreuses promesses de rappels dans l'heure suivante. Ce n'est pas du tout sérieux et honteux. Edit du 16/10: la voiture nous a finalement été livrée le 14 Octobre. Équipe de livraison très sympathique que ce soit à l'accueil ou bien la personne qui nous a remis les clés du véhicule.
Le 06/10/2023 à 17:26
Rapidité et exactitude sur le rdv. Le conseiller qui m’a reçue Taha Messaoudi a été agréable clair professionnel. Pas de mauvaise surprise et la récupération du véhicule des explications très claires sur les interventions futures à prévoir . Je suis vraiment satisfaite .
Le 04/10/2023 à 14:18
Un accueil extrêmement serieux et un service au top réalisé par Mr Messaoudi. Merci encore pour ce professionnalisme.
Le 03/10/2023 à 11:42
Taha a été très professionnel et agréable. Service ultra qualitatif. Merci beaucoup !
Le 30/09/2023 à 18:41
Quelle belle expérience avec Citroën ! Premièrement, ma mère et moi même avons été très bien accueilles, la prise de rendez vous a été rapide, et la ponctualité de notre commercial était de mise. Florent a su nous guider, a répondu à l’ensemble de nos interrogations et nous a trouvé la perle rare. Pourtant de nature exigeante, il a comblé l’ensemble des attentes de ma maman, ce qui est rare. Arrangeant, et à l’écoute, nous avons été ravie de cette première expérience Citroën, à tel point que nous partons potentiellement sur un second achat. C’est Bilal, qui cette fois-ci me fait essayer une DS3, et que dire, j’ai passé un moment des plus agréable. N’ayant jamais conduis de voiture automatique, ce jeune a su trouver les mots justes et me rassurer avant de partir pour l’essai. En seulement 10 minutes de conduite, il a su me convaincre du potentiel de cette voiture. C’est quelqu’un de très agréable. Son dynamisme et son sens de l’humour vous mettent tout de suite très a l’aise et amènent une saveur toute particulière à l’essai de cette sublime voiture. Nous qui avions été fidèle à Ford depuis tant d’années, nous sommes conquise par Citroën grâce à vous, et nous vous remercions pour l’ensemble de vos efforts, et de votre travail de qualité.
Le 26/09/2023 à 09:51
Le garage n'est pas réactif du tout. Ils ne tiennent pas leurs engagements, ni les délais annoncés. Le client est baladé. Je ne retournerais pas chez eux pour le diagnostic et les réparations de mon véhicule.
Le 25/09/2023 à 11:10
Aujourd'hui (25/09/2023), j'ai eu un RDV (pris par internet) pour un diagnostique mécanique de boîte vitesse. Quand je suis arrivé, avec ma voiture en panne de embrayage, la personne de l'accueil m'ai dis votre RDV est décalé au 6 novembre, car on a pas plus de disponibilité. Jusqu'à ce jour personne m'ai appelé, pour me prévenir, en tant que je les ai appelé le jeudi d'avant pour demander si je peux déposer la voiture avant, et m'ont dis on vous appelle dans deux heures... arrivé le lundi, le RDV a été décalé, sans aucun préavis, j'ai sorti ma voiture avec difficulté et j'ai tombé en panne à la station service d'en face... L'explication du monsieur, pour que personne m'ai appelé est qui ils ont été en congé (on est au mois septembre), et personne à traité le dossier. En vue de mon expérience, la prise de RDV n'est pas rassurant dans ce concessionnaire, sur tout, pour ceux qu'ont de journées très chargées. Finalement j'était obligé d'appeler la grue et perdre toute la matinée, pour sortir de la situation, que pourra etre évité.
Le 19/09/2023 à 06:11
Accueil et réactivité de Christophe parfait ! Si vous avez un problème sur votre voiture demandez le ! Il a su trouver une solution rapide à mon problème Très agréable a l’écoute et souriant Merci beaucoup Christophe
Le 18/09/2023 à 12:20
Je remercie Stefan Dûmont, ainsi que Lucas Gontié pour l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de ces 2 collaborateurs, 100% satisfaite !
Le 31/08/2023 à 16:40
Un grand merci à Christophe de l' accueil atelier Citroën pour la qualité de son écoute clientèle et de la prise en charge client suite au surprenant fonctionnement de la plateforme téléphonique du groupe.
Le 30/08/2023 à 17:49
Merci à Christophe qui a été d’un grand professionnalisme et qui a pris en charge efficacement et rapidement mon véhicule .
Le 29/08/2023 à 16:06
Lucas Gontié, très compétent, professionnel, explications très clair essai routier de ma C5X au top ! Merci également à Sébastien le représentant
Le 14/08/2023 à 13:08
Très bon accueil. En plein week-end du 15 août pour une urgence en carrosserie et sans rien faire payer !
Le 04/08/2023 à 16:07
Tout c'est très bien passé. Taha à l'accueil répond aux questions tout en restant professionnel. Tout le personnel est très sympathique et efficace.
Le 01/08/2023 à 11:19
Excellente prise en charge de mon véhicule après accident de la circulation. Informé tout au long de la procédure (expertise, réparation, contre visite) Travail soigné et rapide. Parfait
Le 26/07/2023 à 20:13
Une vieille voiture et le désir d'avoir une voiture sûre, j'ai envie d'opter pour une C3 en LLD. Le commercial Stephan qui m'a reçue m'a convaincue en étudiant avec soin mes besoins et m'a également donné de judicieux conseils. Un accueil compétent, sympathique et à l'écoute.
Le 22/07/2023 à 19:35
La prestation de reparation pour ma voiture Citroen était parfait. La réparation prévu sur 3 jours, a été faite sur la journée. La piéce de rechange avait été commandé avant. Je suis arrivée avant l'heure, on m'a pris avant. Ma voiture été sale, on me l'a lavé. J'ai eu une voiture de location, sans facturation. Et j'ai pu récupérer ma voiture aprés mon travail, sans sur saturation Merci a Christophe qui a été trés bon conseil et qui m'a donné un excellent service.
Le 21/07/2023 à 20:37
Un grand merci à David commercial société. Un grand professionnel qui a su m’orienter à la perfection dans mon choix de véhicule. Suivi de l’accueil à la livraison irréprochable.
Le 20/07/2023 à 10:26
service client zéro, 8 fois que nous appelons concernant une commande de véhicule et personne nous rappelle. je vous déconseille cette concession
Le 13/07/2023 à 19:01
GARAGE A EVITER HORS DE PRIX et SERVICE DEPLORABLE A partir du moment ou vous franchissez la porte du service après vente meca vous devez débourser 270€ pour un diagnostique valise !!!! Test valise qui me demande de remplacer l'alternateur (600€) ce qui a été fait il y a moins de 6 mois dans un autre garage sérieux. A cela s'ajoute le remplacement des plaquettes, des disques, des pneus. A la base je suis venu uniquement pour un pb de témoin catalyseur qui reste allumé ! Service client déplorable, multiples appels téléphonique restés sans réponses. A ce prix là on s'attend à autre chose qu'une simple video de sa voiture dans le garage et un lavage auto. La rentabilisation de cette nouvelle concession se fait sur le dos du client !!!!!
Le 13/07/2023 à 14:23
Très bon accueil de Maxime et bonne compréhension du besoin. contact professionnel, bonnes explications et réponses à toutes les questions. Je recommande ce concessionnaire Citroën, route de Paris. Maxime m'a convaincu d'acheter à titre personnel et professionnel ma première Citroën, que je recevrai d'ici la fin du mois.
Le 13/07/2023 à 09:36
Je suis venu me renseigner pour un achat de véhicule neuf et j'ai été super bien reçu par Sébastien qui a su bien m'aider dans mon acte d'achat. N'hésitez pas a demander ses services à la concession !!!
Le 07/07/2023 à 07:55
Vincent ROLLIN m'a été d'une très grande aide pour le choix de mon nouveau véhicule. Il allie gentillesse et professionnalisme à la perfection : Ne sachant pas quel modèle de C4 choisir, avec patience, il m'a d'abord expliqué toutes les options qui sont proposées puis en fonction de mes activités m'a proposé le modèle qui me conviendrait le mieux ! J'attends avec impatience la livraison qui je suis sûre sera à la hauteur de toutes mes attentes ! Si vous voulez de vrais conseils personnalisés, n'hésitez pas ! Adressez vous à M. ROLLIN, vous ne serez pas déçu, bien au contraire !
Le 04/07/2023 à 18:19
Bonjour. Ravi du service Peugeot STELLANTIS à l'occasion de la révision de ma voiture. Un accueil et une attention exemplaire. Merci encore à Taha.
Le 28/06/2023 à 14:46
Avons rencontré Antoine ce matin 28 juin à Leguevin pour faire un essai d'une C5 Aircross, et ce même jour à 14h30 signons l'achat. Cerise sur le gâteau Antoine va nous livrer le véhicule le 30 juin. Félicitations pour son l'efficacité, sans oublier son humeur et sa bonne humeur.
Le 20/06/2023 à 12:38
Très bonne expérience... Maxime GARCIA, a su me convaincre sur le produit que j'ai de suite adopté... J'attends maintenant ma C3 YOU, prévue courant juillet 2023 !!! Mille mercis Maxime
Le 17/06/2023 à 17:33
La livraison de notre voiture par Guillaume s'est très bien passée, les explications claires et le temps passé ensemble ont été des plus agréables. Merci Guillaume
Le 16/06/2023 à 19:58
Vincent, un super vendeur et de très bon conseil. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Et heureusement que les portes ouvertes ont pu se fermer car nous avons vécu une de ces tempête !
Le 15/06/2023 à 12:37
Super accueil. Mon interlocuteur Vincent a parfaitement répondu à mon attente pour l'acquisition d'un futur véhicule. Merci à lui et à toute la Concession
Le 22/05/2023 à 10:30
Vincent Rollin a été de très bon conseil pour le changement de ma voiture. Professionnel, amabilité, disponibilité, très à l'écoute du client. Merci également à l'équipe du garage Galea de Fronton, toujours présente pour m'aider, réparer ou donner de précieux conseils.
Le 15/05/2023 à 13:18
Très bon accueil, conseils avisés par Cyril qui a été sympathique et professionnel. Je ne regrette absolument pas mon premier investissement. Ce garage inspire confiance et travaille très bien. Je recommande à 100%
Le 13/05/2023 à 11:52
A fuir, carrosserie de débutant, 4 mois de travaux pour refaire une aile et une porte, mauvaise teinte. Et pare-choc arrière (qui ne devait pas être remplacé ) saccagé par des rayures Ne pas y mettre les pieds !
Le 09/05/2023 à 17:28
accueil vendeur auto sympa, livraison auto neuve avec un mois d'avance (3 mois d'attente au lieu de 4) et prise en main très facile. je suis très satisfait de cette agence.
Le 05/05/2023 à 19:22
Très bon accueil et professionnalisme du service commercial pour l'achat de ma C3.un grand merci à Adrien pour ses explications lors de la livraison ainsi qu'à NAMI pour sa gentillesse. Je recommande cette concession. Équipe au top.
Le 05/05/2023 à 16:18
Nous avons acheter notre véhicule Citroën à la concession Toulouse Etats-Unis. Nous avons été très bien reçu et conseillé à la fois par le vendeur Vincent ainsi que le Garage Citroën Galéa à Fronton. Vincent s'est rendu disponible facilement pour l'essai du véhicule , il a su parfaitement détailler toutes les particularité du véhicule , ainsi que nous établir une offre de prix adaptée à nos besoins. Nous recommandons cette concession. Nous remercions Vincent et le Garage Citroën Galéa à Fronton pour leur professionnalisme . Nous reviendrons sans hésiter.
Le 04/05/2023 à 16:50
Merci à l'équipe Citroën , je suis très satisfaite de mon E-Berlingo, avec lequel je me régale au volant. Petite parenthèse spécial à Lucas qui a su faire fonctionner mon application My Citroën avec programmation de charge + préchauffage connecté et surtout la lunette arrière ouvrante. Au top 👌👌
Le 01/05/2023 à 09:56
Nous sommes très content de Mr Rollin Vincent commercial Citroën au garage Teulade à Grenade , très bon suivi , à l'écoute, très disponible. Nous sommes aussi très content des prestations effectué par le garage autant les mécaniciens et l'accueil de Martine . Nous recommandons fortement .
Le 28/03/2023 à 19:21
Venue à mon rendez vous de Controle pour mon véhicule Peugeot au service mécanique stellantis avenue allende j ai été accueillie par Monsieur Taha Messaoudi je tiens par ce post à le remercier une fois encore pour sa disponibilité son accueil chaleureux ses conseils avisés et le diagnostic de mon véhicule ; je conserve ses coordonnées pour pouvoir bénéficier les fois à venir de son professionnalisme à la hauteur de ce que je pouvais espérer Sabine Font
Le 16/03/2023 à 16:56
Lors de mes 2 réparations au garage,j ai été reçu par Christophe, qui a été au top. Super accueil, agréable, répond a toutes les questions. Disponible quand on l appel au téléphone. Merci Christophe
Le 14/03/2023 à 18:45
Je suis venu chez Citroën stellantis avec l'idée d'acquérir une C3 en remplacement d'un autre véhicule. J'ai été accueilli par Stephan qui a su me proposer une solution adaptée à ma recherche, avec de bons conseil et une écoute agréable.
Le 12/03/2023 à 16:34
Johanna est une commerciale très chalheureuse, très à l'écoute du client et nous a admirablement conseillé. Nous sommes très content d'avoir finalisé notre achat d'une c3 avec elle.
Le 02/03/2023 à 18:39
Adrien qui s'est occupé de la mise en main de mon véhicule a été parfait, il m'a tout bien expliqué avec un grand professionnel. Il en n'oublie pas d'être très sympathique.
Le 13/02/2023 à 14:35
Déçue Déjà le garage a déménagé et c est fort éloigné du centre de Toulouse. Seule solution proposée: un ticket de bus . Vraiment peu pratique , quand on doit respecter les horaires de travail . Aujourd’hui un voyant s affiche sur mon tableau de bord : défaut moteur . J appelle le garage , rdv dans plus de 3 semaines . Pour avoir ce rdv il m a fallu parler à 3 personnes , la dernière devait me joindre mais ne l a pas fait ( donc 3 appels en tout). J ai finalement pu avoir une place chez Citroën à Colomiers semaine prochaine , et j n ai parlé qu à une personne , charmante en plus . N oubliez pas que nous sommes les clients , c est bien dommage que le service ne soit plus à la hauteur chez Stellantis.
Le 13/02/2023 à 11:20
Je suis extrêmement déçu par les services de ce garage Citroën. Leur travail n'est pas à la hauteur de leurs tarifs élevés (130€ de l’heure). J'ai eu l'impression que le seul objectif de ce garage était de maximiser leurs profits, sans aucun souci de la satisfaction de leur client. J'ai eu des problèmes avec les réparations effectuées sur ma voiture et j'ai dû les faire corriger ailleurs. Le pire, c'est que le coût des réparations était exorbitant. Je m'attendais à ce que les réparations coûtent cher, mais le montant final était beaucoup plus élevé que ce que j'avais prévu. J'ai l'impression d'avoir été arnaqué. Je ne recommande absolument pas ce garage en raison de leur manque de qualité dans leur travail et de leurs coûts élevés.
Le 03/02/2023 à 15:40
Grand merci à Ahmed et mawena. Leur professionnalisme et leur compétences m’ont permis de résoudre une problématique forte et difficile pour mon véhicule. Je vous encourage fortement à conserver un essayeur professionnel de cette qualité qui aide et résous les situations complexes. Avoir un tel professionnel comme Ahmed est une garantie d’excellence pour votre groupe. Amitiés traoré zéba patrice
Le 01/02/2023 à 07:24
Très bon accueil par Mawena. Mon problème a été identifié et réglé dans l'heure. L'espace d'attente est accueillant, on ne se sent pas abandonné ! Et merci pour le thé. Je vous recommande le garage.
Le 18/01/2023 à 23:31
Adrien nous a livré une Citroën C5 Aircross ce jour. Un grand merci pour son professionnalisme, son implication, sa disponibilité. Merci aussi à David Alexandre FAU qui nous a vendu entre autre ce véhicule. Nous recommandons cette concession
Le 09/01/2023 à 20:44
Je suis venu dans cette concession Citroën persuadé que je ne ferais pas affaire avec eux .J'ai été reçu par Réda M pour l'achat d'une C4 et je suis reparti 2 à 3 h plus tard non pas avec une voiture mais un bon d'achat signé !!! C'est vous dire le professionnalisme,la compétence, l'accueil , capacité d'écoute de Réda qui n'était pas du tout comparable à ce que j'avais vécu 10 ans plus tôt. Si vous avez un projet n'hésitez pas allez voir Réda, vous ne le regretterez pas!!
Le 21/12/2022 à 09:50
Nous avons traité avec David P conseiller commercial société stellantis. Très professionnel, à l'écoute. Il nous a trouvé des solutions rapidement afin de répondre à nos demandes. Je recommande fortement
Le 30/11/2022 à 21:44
Très bon accueil et très professionnel. Gardez votre commerciale. Madame Marthine super. Et merci à Lucas pour les explications lors de la réception du véhicule. Ça change de l’autre agence. Pour une fois une très grande professionnelle et passionnée de son métier. Personne qui ne trouve pas différentes excuses et qui vous rappelle régulièrement. Merci à madame Marthine.
Le 20/11/2022 à 20:21
Nous avons toujours pris notre voiture dans cette agence. Avec un suivi exceptionnel par Mme Martine Lombard. Elle est d'un professionnalisme remarquable, très efficace, et très gentille. Je vous la recommande. Elle a tout fait pour répondre à notre questionnement et nous apporter des réponses et des solutions. Tu es une commerciale qui adore son métier. Merci Martine pour ton accompagnement. La note n'est que pour toi
Le 19/11/2022 à 15:42
Je suis venue plusieurs fois à la concession durant les deux derniers mois afin de faire une procédure de pesée d'huile du moteur de ma C4. Dès le début, c'est M. Mawena Jean-Jacques qui s'est chargé de mon dossier, et je l'ai trouvé très accueillant et professionnel. J'ai apprécié que ce soit lui qui se charge du dossier tout le long de la procédure car j'ai pu le contacter facilement pour savoir où en était le dossier. Je me suis sentie très bien prise en charge tout au long de la procédure. Une chose très simple que j'ai apprécié également, est le fait qu'il a pris le temps de répondre aux questions techniques que je lui posais, sans a priori sur le fait que j'étais une femme. En effet, ce n'est pas l'attitude à laquelle j'ai été le plus souvent confrontée dans les autres garages ou concessions. Merci donc pour votre respect, efficacité et professionnalisme !
Le 31/10/2022 à 18:27
Des voleurs, tout simplement. Attention la nouvelle concession est jolie et si vous voulez boire un Nespresso vous pouvez y aller on est sur une base solide. Par contre si vous souhaitez un véritable suivi de votre véhicule par des honnêtes professionnels passez votre tour.
Le 29/10/2022 à 14:38
Nous avons accompagné ma mère ce matin, lors des portes ouvertes. Elle envisageait de changer de voiture. Nous avons été accueillis par Reda, qui a su prendre en compte ses besoins afin de lui proposer la solution la mieux adaptée. Je remercie encore sincèrement Reda pour son professionnalisme et plus particulièrement pour sa gentillesse. J'ai vraiment apprécié d'avoir en face de nous quelqu'un de bienveillant, bien éloigné de l'image que l'on se fait des commerciaux.
Le 13/10/2022 à 12:52
Très bien reçu par Marthine, elle a su comprendre ma problématique et me conseiller sur La voiture qu'il me fallait. L'équipe de livraison des véhicules est très sympa aussi. Je recommande vivement.
Le 13/10/2022 à 08:52
Bonjour, J'ai eu la chance de rencontrer une excellente vendeuse, elle s'appelle Mme Mathilde Lombard, grâce à elle j'ai pu avoir un bon accueil. Elle m'a aidé en tout et surtout, elle était affectueuse et gentille. La vérité c'est que mon cas C'était très difficile parce que j'ai demandé un ami Citroën et la vérité est que j'ai eu beaucoup de difficulté et Mme Marthine était avec moi tout le temps, la vérité est que je la recommande, elle est la meilleure merci madame Marthine
Le 12/10/2022 à 15:47
Nous avons traité avec le Conseiller Commercial Reda MESSAOUDENE, et nous n’avons rien à redire. Il est très à l’écoute de ses clients et il est vraiment très réactif. Nous ne regrettons pas d’avoir échangé avec lui. Il est humain et il fera tout pour satisfaire au mieux les attentes de chacun. Nous vous recommandons de vous diriger vers lui lors de votre achat chez Citroën à Toulouse.
Le 27/09/2022 à 11:23
Merci à CORINNE pour son professionnalisme et son investissement dans l'achat de nos deux véhicules, qui n'ont pas été des dossiers évidents ! Enfin une vendeuse automobile qui met un point d'honneur à satisfaire ses clients ! Un grand merci !
Le 27/09/2022 à 09:51
Je suis allée à citroen pour faire la reprise de mon c4 et acheter un véhicule plus petit. J'ai eu la chance et le plaisir d'être prise en charge par Marthine. Une conseillère très performante et qui s'est vraiment démenée jusqu'au bout pour que ma reprise soit la plus avantageuse et que je reparte avec un véhicule super au prix défiant toute concurrence. Je recommande vivement ce point de vente. Personnel accueillant et compétent. Merci
Le 05/08/2022 à 16:21
Venu en avril pour acheter une Ami. On a été très bien accueilli et conseillé par Reda qui n'avait absolument rien à gagner dans l'affaire car commercialisée uniquement sur Internet. Mais c'est ça être pro et passionné: pas compter son temps, informer au mieux, et prévenir le cas échéant! Le véhicule est arrivé cette semaine! Encore mille mercis à Reda et l'équipe de Citoën États Unis pour leur accueil et leur bienveillance! Dommage que l'on achète pas de voiture tous les jours! Guillaume
Le 28/06/2022 à 22:46
Accueil, professionnalisme, à l’écoute, patient …Reda a su répondre à nos attentes. Vous avez su nous conseiller et surtout nous guider, nous sommes heureux d’avoir signé avec vous. Merci pour votre suivi Nous conseillons cette concession sans hésitation, bien au dessus des concessions concurrentes que nous avons pu visiter.
Le 25/05/2022 à 18:09
Même une étoile c’est déjà beaucoup trop. Nous avons acheté un véhicule d’occasion sur le stand spoticar Citroen Toulouse. Quel regret, on vous vend les voitures françaises comme étant fiable, les concessionnaires français comme étant fiable je n’ai jamais eu autant de problèmes avec une voiture que depuis que j’ai acheté chez Citroën. Pour rappel j’ai acheté mon véhicule en novembre 2021, véhicule que j’ai échangé contre une Mercedes classe C 2015 que Citroen me reprend 15500€ Pour la revendre 18990€ derrière. Passons sur la marge excessive qu’ils se prennent, on me vend un grand Citroen c4, je pars de chez Citroen avec le voyant moteur allumé, le vendeur me dit que c’est normal il va s’éteindre au bout d’un moment ne connaissant pas ce type de véhicule nous accusons. À plusieurs reprises nous demandons les factures des frais effectués sur lesquelles nous étions mis d’accord avant l’achat du véhicule ( distribution, changement de plaque défectueuse, ampoules ect) Pendant plus de un mois rien du tout et nous roulons avec la voiture sans savoir que nous roulons avec un moteur qui peut casser à tout moment et une amende qui nous pend au nez en cas de contrôle, le vendeur me dit qu’il a envoyé les factures, malgré nos relances il continue à nous dire qu’il nous envoyer les factures et bien entendu nous recevrons jamais rien de sa part. Nous demandons donc à parler avec le directeur de spoticar, qui nous avoue que en fait aucun des frais prévu n’a été effectué sur notre véhicule, il nous reprend le véhicule afin de faire les réparations et nous prête un véhicule. Aujourd’hui dernier mois de la garantie voilà plus 2semaines que j’essaye de joindre Citroen car de nouveau j’ai un défaut avec mon véhicule, j’ai un nouveau demander à avoir le directeur de spoticar par téléphone car plus d’un mois d’attente pour prendre un rendez-vous afin simplement de passer la balise sauf que bien entendu dans plus d’un mois je ne serai plus dans le mois de garantie d’achat de mon véhicule. J’attends donc un geste de la part de Citroen, car autant de défauts sur un véhicule en si peu de temps est-ce que le véhicule qu’on a vendu est vraiment en bon état ? Ou cela fait-il partie d’un vice caché ? Plus personne ne répond, plus personne ne nous rappelle . Alors maintenant tout ce que je peux vous dire c’est fuyez! Ne passez surtout pas chez Citroen Spoticar Toulouse. Je n’hésiterai pas aller plus loin dans mes démarches ayant toutes les preuves d’échanges par mail, je n’en resterai pas là. A ce jour soit mois de juillet 2023 1 ans demi apres l’achat il ne nous arrive que des soucis ! Les réparations effectuées sur le véhicules n’ont pas était bien faites nous avons tenter de joindre le directeur personne ne nous répond plus maintenant ! FUYEZ ! N’achetez rien chez eux car pour encaisser l’argent il y’a du monde , mais pour le SAV plus personnes
Le 20/05/2022 à 11:55
Nous avons été accueilli par des personnes agréables sauf le soit disant chef d'atelier Younes Yaici.... personne arrogante, mal honnête, qui parle extrêmement mal à ses clients... est-ce l'image que le groupe veut donner à sa clientèle ?! Une personne comme ça n'a rien à faire dans un tel concessionnaire... une honte !! Se faire insulter avec des menaces ça ne passe pas. Je vous déconseille fortement cette concession à cause de cette personne. Tous mes dire sont vérifiables avec preuve à l'appui.
Le 23/11/2021 à 20:26
Notre voiture achetée chez ce concessionnaire n’a pas été prise en charge lorsque le dépanneur l’a apportée car pas suffisamment de personnel ! Nous l’avons appris 4 jours après par l’assureur qui a voulu comprendre ! Notre voiture a ensuite été transportée chez un autre concessionnaire. On nous apprend que le moteur doit être changé alors que vient d’être faite une réparation et le contrôle technique 140 km avant ! Nous avons voulu être entendus par ce concessionnaire pour être aidés : on nous a tout simplement dit de nous débrouiller ! Fallait surtout pas s’énerver et parler calmement ! Nous sommes simplement DÉGOÛTÉS
Le 07/10/2021 à 18:33
Très satisfait de mon expérience avec spoticar. On m a très bien accueilli. Gabriel le conseiller m a bien accompagné dans l achat et la reprise de mon véhicule. Il m a même contacté 2 fois pour savoir si tout se passait bien. Je recommande très fortement
Le 22/09/2021 à 21:34
Cette nouvelle concession est vraiment magnifique ! Merci à Monsieur Rollin pour sa gentillesse et son dévouement, nous sommes grâce à lui enfin au volant d’un très beau C5 Aircross. L’humain est au centre de la relation client et ça fait du bien de se sentir considéré Je ne peux que recommander 👍🏼
Le 11/03/2019 à 17:35
Merci à Antoine et à Lucas pour l'accueil et le conseil et gentillesse, très satisfaite de la marque Citroën , c'est ma 8ème ! Toujours fidèle et contente de cette marque !
Le 07/02/2018 à 21:10
Je suis allé dans se ds store pour découvrir la ds7 crossBlack, cette conssession respire le luxe et le confort avec une équipe prete à s'occuper de vous.
Horaire d'ouverture :
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