Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Anglet qui se trouve à Anglet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Anglet en bas de page.
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Les avis
Le 01/04/2024 à 10:43
Bien location pas mal mais hyper complexe juste pour des chaînes pour des skis ça va plus vite ailleurs mais service agréable pour réserve un garçon pas trop aimable mais après retour et autre service personnes très agréable
Le 28/03/2024 à 12:37
Je suis venu pour une recharge de clim. Après presque 2h, on me signale que j'ai une grosse fuite, impossible de recharger que la pression ne monte pas après 2 tentatives. il me facture 30€ le diagnostique il me conseil d'aller cher Citroën car il ne sont pas équiper pour la recherche de fuite. Citroën ma rechargé mon véhicule et me signale qu'il n'y a aucune fuite. Que ma climatisation fonctionne Nickel. Ca fait un an est elle ne sait toujours pas déchargé.
Le 25/03/2024 à 17:17
Merci à Audrey pour son professionnalisme et sa gentillesse . Très bien accueillie et renseignée pour une carte grise . Employée qui aime son travail !
Le 18/03/2024 à 21:35
Je suis venue ce matin sans rdv à 08h30, très bien reçue , à 09h30 j’étais repartie. Merci
Le 08/03/2024 à 13:07
les 15 meilleures minutes de ma vie à obtenir 2 nouvelles plaques d'immatriculation après que quelqu'un ait cloné la mienne près de Grenoble.
Le 06/03/2024 à 21:33
Je suis venue aujourd’hui pour une location de chaînes et j’ai été très bien accueillie par le personnel et renseignée par un jeune homme Hugo. Très professionnel, compétent et gentil. J’ai même pu faire vérifier la pression de mes pneus à l’atelier. Merci pour votre professionnalisme et accueil, visite très agréable. Je reviendrai.
Le 05/03/2024 à 19:34
Compétents, sympas et à l'écoute..... très réactif et pros
Le 05/03/2024 à 17:48
Après avoir acheté une batterie, voyant sur le ticket que les produits étaient repris après 90 jours, je suis repassée par curiosité demander si c'était valable pour une batterie qui avait servi juste une fois le temps d'un trajet pour aller.. . à la casse. On m'a dit oui, tant que l'alternateur n'est pas endommagé. Je me suis donc organisé pour ramener la batterie, pas évident sans voiture... pour qu'on me dise finalement tout l'inverse. Pas valable pour une batterie, elle a été branché donc évidemment on ne la reprend pas. Je peux comprendre qu'il y ait des couacs de communication, d'information, de formation, je serai repartie en me disant c'était trop beau pour être vrai. Mais qu'on me regarde comme si j'étais une menteuse, qu'on remette en doute mon témoignage et que le personnel ne montre aucune empathie face au fait que je sois revenue - et pas sans mal - pour rien suite à un mauvais renseignement d'un collègue à eux... j'ai plus de mal à digérer. Simplement avouer qu'en effet il y a eu une erreur et désolée de ce déplacement pour rien, aurait été moins désagréable.
Le 04/03/2024 à 10:31
J attends la réponse à ma demande de devis faite il y a quelques jours....?
Le 23/02/2024 à 16:02
Merci à l équipe pour la réactivité, Je suis venu pour une roue crevée, fait dans la demie heure. Encore merci.
Le 18/02/2024 à 22:23
Accueil peu sympathique avec le sentiment de déranger !
Le 03/02/2024 à 18:07
Travaux très bien réalisés et mécanicien très sympathique. Merci
Le 25/01/2024 à 12:11
Technicien à l'écoute de mes demandes de renseignements
Le 24/01/2024 à 20:31
Très mauvaise... Je suis venue pour réparer un pneu ... Diagnostic... Pas réparable il fait changer les pneus et ceux de devant sont aussi usé à 90% résultat plus de 500€... Je vais voir un autre spécialiste du pneu ... Réparation de mon pneu et largement le temps de faire 1000km abe. Les pneus avant et 3000 avec ceux arrière... Résultat 26€ de réparation
Le 23/01/2024 à 07:01
Beaucoup d’attente. Personnel peu motivé et non souriant
Le 22/01/2024 à 19:45
Changement de mes pneus avant sur ma Kangoo. Discussion intéressante avec l'interlocuteur sur le type de pneu, qui m'a conduit à changer mon idée; cela a couté un peu moins cher en plus. Les pneus étaient en stock, j'ai eu le RV immédiatement, en 30mn c'était fait, un samedi à 13h. je recommande!
Le 19/01/2024 à 17:27
Nickel ! Je me suis présenté sans rendez vous un matin pour changer mes deux pneus avant, pas de rdv avant 3 jours...Je devais remonter sur Paris le lendemain matin, j'ai expliqué ma problématique au comptoir atelier, l'on m'a proposé de me prendre entre deux clients, au bout de même pas une heure mes pneus étaient changés et à un prix extrêmement compétitif ! MERCI et BRAVO, super accueil et super service, ne changez rien...!
Le 12/01/2024 à 18:12
Une étoile parce que je n’ai pas le choix ! Il y a une semaine j’avais rdv pour faire la vidange de ma 206 … j’avais réservé sur internet et on m’a appelé la veille pour m’indiquer que le créneau n’était pas disponible. J’ai appelé l’après midi et on m’a dit qu’au final c était bon ! Je dépose ma voiture et une demie heure plus tard je reçois le fameux sms pour m avertir que ma voiture est prête. Je m’y rend et là on me dit que la vidange n’a pas été faite que c était impossible suite à une grosse fuite côté distri ! Étonnée je repars bredouille et près m’être fait remboursée sans réelle réponses à mes questions… Je me rend dans un autre garage et là on me dit que c’est n’importe quoi, que c est à peine gras mais qu’il n’y a pas de soucis vu l’âge de ma voiture ! Que j’ai juste à vérifier mes niveaux mais aucune « grosse » fuite ! Ce qui me conforte dans le fait que jamais je n’ai vu de taches sous la voiture ! Bref … tout ça pour souligner que c est juste honteux ! Un vendredi … 17h…peut être de la fainéantise !? Incompétence ? Je n’y reviendrai pas ça c est certain!
Le 12/01/2024 à 17:50
Travail bien fait et bon accueil atelier. Merci Norauto Anglet
Le 10/01/2024 à 10:30
Agréablement surpris par le service de cet établissement. Hier je suis venu changer 2 pneus sur rdv. Après avoir parcouru un dizaine de kilomètres, je m’aperçois d’une anomalie sur le comportement de ma voiture. Arrivé sur un rond-point je manque de perdre le contrôle de mon véhicule. Lorsque je m’arrête, je m’aperçois que le pneu est complètement dégonflé et qu’il n’a pas aimé le passage du rond-point ( le pneu est mort ). Ce matin, Norauto me le remplace gracieusement. Merci beaucoup.
Le 28/12/2023 à 20:54
Après avoir amené mon véhicule pour une simple révision, je l’ai récupéré avec un dysfonctionnement d’alarme dès mon départ du garage Norauto Anglet. Malgré mes réclamations et demandes de vérifications, il m’a été demandé de reprendre rdv et de payer l’intervention d’un électricien. Personnel peu à l’écoute et expéditif. Ce n’est pas la 1ere fois que nous avons une mauvaise expérience avec Norauto ( installation du porte vélo défectueuse, révision annuelle partiellement faite….).
Le 28/12/2023 à 12:07
Merci à Hugo, pour son professionnalisme et sa patience! À bientôt, Lucie
Le 19/12/2023 à 11:23
Personnel arrangeant pour la prise du rendez-vous et rendez-vous plus rapide que prévu; merci à vous
Le 14/12/2023 à 13:20
Accueil déplorable, devis aberrant comprenant la facturation de pièces dont le changement n’était pas nécessaire. Le conseiller qui m’informe qu’aucune réparation intermédiaire n’est possible sans valider le devis. Je me suis rendue dans un second garage, avenue du Maréchal Soult, qui m’a fait une réparation rapide avant de procéder à une réparation de la pièce pour 3 fois moins cher que le devis Norauto. Seul bon point : la rapidité de prise en charge
Le 13/12/2023 à 15:16
Super accueil ! Me dépanne de suite pour un pneu crevé. Service au top
Le 13/12/2023 à 10:58
Aujourd hui l accueil et le service ont ete tres performants
Le 11/12/2023 à 19:55
Franchement que dire à part merci. La fin de la date de ma contre visite arrivant à grand pas le centre a réussi à me trouver une place ultra rapidement, le tout en me faisant économiser 380€ sur un devis fait à euromaster auparavant. Le travail a été parfaitement réalisé, rapidement et avec un accueil sympathique et de très bons conseils en prime. Je ne peux que vous conseiller ce centre je reviendrais 👌
Le 29/11/2023 à 19:05
A fuir, une personne très sympa au téléphone mais un accueil nonchalant sur place. Une personne qui a juste hâte de finir sa journée et qui ne met pas du tout du sien. Dommage
Le 28/11/2023 à 14:00
Reparation d un pneu j ai ete chez feu vert pas de place il on pas fais l effot pour une reparation rapide norauto a pris le temps pour la reparation surement entre 2 rdv bien je suis satifait
Le 28/11/2023 à 09:52
très bonne prise en charge et réparation rapide. bravo
Le 27/11/2023 à 19:14
Très mal servie, direction désagréable. Rajoute des réparations sans demande. Arnaqueurs.
Le 13/11/2023 à 18:49
Hyper déçue cette fois ci alors que des années sans problème ! SAV hallucinant. « Trop de clients pour pas assez de personnel » me dit-on.
Le 07/11/2023 à 21:31
Lors d'un entretien, je signale un bruit venant des roues arrières et s'intensifiant au fur et à mesure de l'accélération. S'il m'est bien signalé le changement des plaquettes arrière à prévoir, les roulements sont en bon état. Je repars donc avec ce même bruit. Après passage dans un garage RENAULT, il s'avère qu'un roulement est bien à changer..... Depuis, plus de souci. Comment sont effectués les contrôles chez NORAUTO? J'y retournerai pour acheter un bidon d'huile ou une batterie mais plus pour de grosses réparations.
Le 07/11/2023 à 14:22
Service en caisse parfait👍 A l'atelier il y a une personne qui doit être le comique de services un peu LOURD sur les bord 🙄
Le 03/11/2023 à 11:35
Médiocre, demandé 2 pilote sport 4S, au final on m’a monté 2 pilote sport 4. Écrou antivol mis à disposition mais véhicule fouillé sans raisons… vraiment déçu. Je ne recommande pas.
Le 25/10/2023 à 17:21
Une expérience parfaite pour un changement de pneus. Personnel à l'écoute, sympathique qui ne pousse pas à la surconsommation. L'heure du RDV a été respecté, le véhicule m'a même été rendu avant l'heure prévue. Merci
Le 24/10/2023 à 13:44
Très efficace sympa mais elles sont courageuse car certains très limite envers elles
Le 17/10/2023 à 20:03
Achat et mise en place d'une plaque minéralogique : rapide, pas cher et personnel très gentil.
Le 16/10/2023 à 18:57
J’ai effectué le changement de mes pneus sur ma nissan. l’accueil en boutique était bon tout comme les explications du vendeur. Le service était très rapide malgré l’achalandages, moins de 45 minutes entre le dépôt du véhicule et la récupération de celui ci. Les prix sont plutôt abordables.
Le 08/10/2023 à 07:29
Bonjour ,Norauto devrait former ces employés le jeune qui ma changer les plaques d'immatriculation était perdu il y avait de la colle derrière ma plaque il a essayé avec un visseuse avec tete métallique il m'a enlevé la peinture je lui ai demander d'arrêter ,alors il a pris un tournevis et la il ma fait une rayure au dessus de la plaque alors j'ai appelé un responsable qui a fini le travail, résultat une reyure de 4cm sur le ayon et j'ai dû refaire ma plaque avant qui était pas centré et pas droite voilà merci Norauto je ne reviendrai plus
Le 07/10/2023 à 20:56
Le top Arrivée à 09h30 sans RDV pour un pneu crevé Reparé à 10h50 bravo En plus ils sont sympathiques
Le 07/10/2023 à 16:33
Personnel très compétent et surtout très agréable. Parking assez grand
Le 02/10/2023 à 18:22
Venu, de base pour un remboursement, voiture ne démarrait pas pour rentrer--->test batterie--->changement de batterie (avec accord) dans la demi-heure... Efficaces et sympas (ils n'étaient pas obligés de le faire, je n'avais pas pris de rdv). Encore merci à la team Norauto 👍
Le 29/09/2023 à 23:46
C'est la première fois que je mets un avis négatif à une entreprise mais cela servira peut-être à étoffer la collection d'avis négatifs sur le même sujet..avec un peu de chance l'entreprise finira par se remettre en question... Déçue encore une fois par l'accueil désagréable de la même employée. La première fois suite à des demandes de conseils, elle semblait n'en avoir rien à faire, ton ironique, très sèche et non professionnelle. Nous sommes partis sans rien acheter. La seconde fois au téléphone. Mon vélo acheté chez vous avait subit une réparation. Suite à une erreur commise par la personne ayant remonté les pédales à l'envers, l'une d'elles a lâché et impossible d'avancer (ni de me rendre à Norauto étant trop loin de là où j'étais et le vélo etant mon seul moyen de transport). Au téléphone, aucune empathie, aucune excuse lorsque j'ai mentionné que c'était une erreur lors de la réparation faite par Norauto, aucun geste commercial. Elle ne semblait pas vouloir aider, c'est pourtant ce qu'on attend d'un service client, surtout quand une erreur a été commise par l'entreprise lors du montage du vélo, et non un souci de garantie ...
Le 27/09/2023 à 17:34
Bon garage franchisé Devis et conseil apprécié Bon travail rien à dire
Le 26/09/2023 à 12:04
Depuis des années je suis client chez norauto Anglet, mais à partir de maintenant c'est fini je n'irai plus Car le personnel à l'accueil ce n'est plus comme avant. De personnes qui sont pas envie de travailler en plus ils rigoles derrière ton dos. Ça je ne apprécie pas. Inadmissible, pas du tout respectueux. Désagréable envers les clients de longue date comme moi je l'étais!! Le professionnalisme ça ne existe plus. Tant pis un client de moins, Il y en aura d'autres j'en suis sûr qui seront du même avis que moi....
Le 19/09/2023 à 22:30
Bon accueil Prise en charge immédiate et prestation rapide
Le 19/09/2023 à 17:15
Superbe accueil avec le sourire et mon dépanner Super rapidement encore merci
Le 18/09/2023 à 08:33
Un post un peu tardif suite à mon passage il y a quelques semaines. Après changement de pneus, perte de l'enjoliveur quelques jours plus tard. Passage au centre pour réclamation au sujet de la pose et l'on me dit que j'aurai dû venir le lendemain...?! Toujours une multitude de points à prévoir pour réparation, allant jusqu'à me dire que mon véhicule est bon pour la casse. Or, il est passé sans problème au contrôle technique ! Peu de fiabilité, et compétences limitées. Ceux qui les intéresse c'est faire du chiffre. Pour les petites réparations, ils semblent corrects, pour le reste je déconseille. Manque de confiance
Le 17/09/2023 à 21:46
Avis moyen car travaux mal réalisés (réglages des feux qui ressortent du garage plus mal réglés qu’avant), mais une équipe très compréhensible et un remboursement immédiat. Je n’y amènerais plus un véhicule et je les déconseillerai sûrement mais j’ai quand même apprécié leur honnêteté.
Le 14/09/2023 à 18:57
Très bonne réactivité pour moi gros problème de pneus affaire réglée à en une demi journée merci encore a tous
Le 12/09/2023 à 17:13
Très mauvaise expérience, employée qui me prend pour une idiote. Ne comprend pas ma demande et essaie d y répondre de manière anti professionnelle.
Le 08/09/2023 à 12:22
Devis pour une courroie de distribution très correct. Pour la réparation, un mois d'attente !! Heureusement que nous sommes bons clients. Norauto doit préférer changer des pneus.....
Le 30/08/2023 à 17:30
Je suis venu pour une vidange et changer les plaquettes avant fin juin, je suis parti en vacances ma voiture est resté à mon domicile je viens de la reprendre et je me rend compte que je n’ai que des problèmes
Le 30/08/2023 à 12:48
J'ai fait changer mes hauts parleurs de voiture et j'en suis très satisfaite. Prix bien plus raisonnable que chez la concurrence et résultat de qualité !
Le 28/08/2023 à 17:42
Un pneu crevé à 800km de chez nous avec un nouveau née dans la voiture, panique à bord ! Merci Norauto Anglet de nous avoir sortie de cette galère et d’avoir sauvé notre week-end dans la région en nous trouvant une solution avec une grande efficacité et surtout beaucoup de gentillesse !
Le 24/08/2023 à 13:52
Très bon accueil du personnel. Réponses claires pour faire un choix. Parking devant gratuit. Accès handicapés ♿️ sans problème. Un gonfleur est à disposition juste devant, je recommande fortement.
Le 23/08/2023 à 19:16
Caissière très désagréable et malpoli, elle méritait de tout laisser et rien acheter...pas de conseils et même pas a chercher comprendre...horrible a vomir
Le 22/08/2023 à 18:47
Centre très professionnel. Bonne prise en charge, information sur suivi de la révision, rapport de visite détaillé et horaires respectés.
Le 21/08/2023 à 14:06
Bonjour Une équipe formidable dans le magasin et une équipe fort sympathique a l'atelier qui font du bon travail..Je l'ai remercie pour l'intervention de mon véhicule et remercie toute l'équipe pour leur sourire et leur bienveillance.. Bon courage a vous tous Cordialement Sandrine Estrada
Le 18/08/2023 à 16:40
Deux super vendeurs qui nous ont conseillé avec bienveillance pour l'achat d'un coffre de toit pour notre véhicule 😃. Un grand merci à eux !
Le 17/08/2023 à 09:56
Produit retenu par téléphone. Mis de côté par le vendeur le matin et récupéré en fin d'après-midi. Super! Un bon accueil et un personnel sympathique.
Le 17/08/2023 à 08:45
Bonjour, pas du tout sympathique à l atelier, soit disant il ne change pas les fusibles sur une voiture. Je ne les recommanderais pas. Pourtant ils sont trois.
Le 12/08/2023 à 17:04
Une attente interminable .. le réceptionniste est venu nous voir en disant que le véhicule serait pret dans 5min…. 1h après toujours pas le véhicule personne n’est au courant …
Le 11/08/2023 à 20:11
Changement de batterie entre deux rendez-vous sur la pause méridienne, rapide et efficace.
Le 10/08/2023 à 23:44
Ne prend pas de risque sur les réparations moteur. Juste bon pour les entretiens... c'est donc pas un docteur mais juste un infirmier...
Le 10/08/2023 à 09:49
Pour une réparation d'embrayage, on me dit que la batterie a été changée, alors que cela ne figurait pas sur le devis. J'ai demandé la récupération de l'ancienne batterie, (pour vérification) et celle-ci est introuvable ! (ou déjà au déchets !!! oups). Donc c'est une opération non demandée à laquelle j'ai eu droit, pour 120 euros de plus. Je fais une réclamation à l'opérateur national, ce jour. (et je poste ici pour les autres clients qui seraient dans cette même situation, aujourd'hui ou demain).
Le 10/08/2023 à 02:15
Vous notez sur site vente jante et enjoliveurs mais il n'y a rien en magasin, il faut commander. Vous notez pose enjoliveurs mais on ne fait pas la pose en magasin. A quoi vous servez ?
Le 07/08/2023 à 19:12
Je suis arrivée tard, j avais crevé en sortant du boulot, je passé devant, ils ont tous eu le sourire, le mot gentil, tout c est fait en 10 mn, ils ont pris le pneu, et le lendemain matin je suis passée le faire remonter, tout bien, à l heure et toujours le sourire, parfait (peugeot ne m a pas fait la même alors que je paye que je paye tous les mois l entretien avec le leasing) merci à toute l équipe d anglet, et bon courage à tous !!!
Le 04/08/2023 à 18:24
Super rapide, très professionnel et merci beaucoup pour l'accueil ! Vraiment très contente de la réparation, merci Maxime 😊
Le 24/07/2023 à 21:04
Après avoir heurté de front un trottoir j'ai déchiré un pneu, j'ai appelé Norauto Anglet, la taille de pneumatiques était en stock, le dépanneur m'a donc déposé chez eux, ils ont pris en charge mon véhicule en suivant, vérifié le parallélisme, résultat: moins de 2h après l'accident je pouvais reprendre mon activité professionnelle 👍 ! Je recommande ce centre, très bon accueil et service très professionnel, merci beaucoup !!
Le 17/07/2023 à 09:43
Très bon accueil et ma conseillère commerciale a été très professionnelle. Ma demande a été bien ciblée et très adaptée à mon véhicule pour transporter mes 2 Vttae. Le porte-vélos est qualitatif et paraît très solide et surtout très pratique et facile d’utilisation. Voilà à présent mes 2 Vttae en sécurité derrière mon véhicule. Merci beaucoup à Caroline ma conseillère technique Norauto Anglet que je félicite vivement, c’est assez rare de nos jours et cela mérite d’être particulièrement souligné.
Le 10/07/2023 à 18:38
Super accueil et prise en charge de mon véhicule . Travail honnête ce qui est appréciable de nos jours.
Le 10/07/2023 à 18:30
Je me suis présenté ce matin au centre Norauto des Pontots pour une crevaison. La responsable m à répondu qu elle n avait pas le temps de me réparer la roue. De voir ailleurs. Et ce sur un ton fort désagréable. Un ami qui a eu le même souci il y a de cela environ deux mois m avait prévenu de la réponse que j allais avoir. Client depuis plus de 15 ans avec la carte de fidélité. Bonjour l accueil et le service. Je suis allé chez Feu Vert et mon pneus a été réparer en 10 minutes. Juste pour info. Bravo pour le service.
Le 10/07/2023 à 08:34
Ça vous arrive de répondre au téléphone ? J'ai appelé vendredi 7 fois, pas de réponse, j'ai appelé ce matin, pas de réponse... Le téléphone marche ou bien ? 😂
Le 06/07/2023 à 13:32
J’ai amener ma voiture pour changer les plaquettes de frein qui m’on coûté 86 euro une promis payer sur internet j’amène ma voiture à norauto et là surprise sa me coûte 160 € je n’amerai plus jamais ma Voiture dans ce centre
Le 05/07/2023 à 20:47
Je fais une révision pour mon trafic 2. Je dis à l'atelier de bien vérifier ma batterie que je sens fatiguée. La révision est faite, je récupère mon camion. Le lendemain matin il ne démarre plus. Je vérifie ma batterie, je m'aperçois qu'elle est très corrodée au niveau d'une des bornes, et que la batterie fume au niveau de cette cosse. Le dépanneur vient, me redémarre le camion et me dit que ma batterie est morte, qu'il faut à tout prix la changer, et que si je m'arrête, je ne pourrais pas redémarrer. Je retourne donc directement chez Norauto, je me gare sur leur parking, et impossibilité de redémarrer. Je vais donc au guichet de l'atelier, explique le problème, leur dit que je ne suis pas content du traitement du problème, que j leur avait bien dit de vérifier la batterie. On me répond qu'ils ont branché un appareil et que cela disait que la batterie était ok, par contre aucun commentaire sur la borne totalement corrodée ou sur le fait que la batterie fumait. On me propose de changer la batterie pour 180€, je leur demande si on veut bien faire un geste commercial, en m'offrant la main d'oeuvre, on me répond que non. Je leur explique qu'à cause d'eux je perds une demi journée de travail, et que pour une 20ene d'euro Norauto allait perdre un client de longue date. Pas de changement de discours de leur part, je fais changer la batterie car je n'avais pas d'autre choix (véhicule immobilisé sur leur parking...). Le changement de batterie est donc effectué par Norauto, je récupère le camion. Le lendemain matin, le camion ne redémarre toujours pas. Je vais donc vérifier la batterie et je m'aperçois que la corrosion au niveau de la borne (sur la cosse) n'avait pas été nettoyée. De plus, la batterie fume toujours au niveau de la cosse corrodée. Je repars donc chez Norauto, (pas très content : 280€ de révision, puis 180€ de batterie pour avoir le camion deux fois en panne...), et leur montre le problème de corrosion et de fumée en vidéo (le camion étant immobilisé chez moi). Réponse de l'atelier : vous voyez, il ne fallait pas changer la batterie Je leur réponds que oui, il le fallait car elle avait était testée par les dépanneur, et qu'elle était morte, et qu'elle fumait à cause de la corrosion. Réponse : non ce n'est pas à cause de la corrosion que ça fume et que ça ne démarre pas. Ça doit être l'alternateur ou un autre probleme... Que j'e n'avais qu'à aller dans un garage, ou un électricien, Norauto c'est un centre de contrôle, pas un garage. Merci Au revoir... Je suis donc parti, j'ai démonté ma batterie, j'ai enlevé toute trace de corrosion, j'ai remis la cosse sur ma batterie, et MIRACLE, le camion démarre, la batterie ne fume plus.... Que dire de plus? Cf les photos montrant la corrosion, ce n'est pas comme si ce n'était pas évident...
Le 04/07/2023 à 15:04
6€ pour 2min de travaille vraiment je savais pas que c'était si rentable norauto 180€/heure j'espère au moins que les gars sont bien payés!
Le 29/06/2023 à 11:53
Accueil nul : pour une opération qui dure 20 minutes, on me demande de laisser la voiture de 10h30 à 19h00. Devant l'impossibilité (j'avais des rendez-vous), on me répond : alors, ce sera après le 15 juillet ! ( nous sommes le 29 juin ! ) Norauto vient de perdre un fidèle client !
Le 26/06/2023 à 18:04
Réactivité ++ J’ai crevé la roue arrière de ma Qashqai à quelques mètres du garage. L’atelier avait en stock les pneus arrières correspondants et ont pu effectuer le remplacement dans l’heure qui suivait. Encore merci pour votre efficacité !
Le 17/06/2023 à 20:56
arrivé un samedi soir a 17h avec mon fils qui avait la bande de roulement arraché sur un de ses pneus, l équipe nous as pris en charge entre deux clients de fin de journée, et nous as vendu et remplacé les pneus sur les deux roues que nous leur avons fournis. Cela a sauvé notre week end, le fiston pourras aller travail lundi a la première heure. Un grand merci a vous, beau sens du service a conserver.
Le 16/06/2023 à 10:12
Mes demandes ont été entièrement satisfaites par le personnel. Prix attractifs pour les accessoires et entretien voiture
Le 15/06/2023 à 12:27
Points positifs : Accueil au magasin rapide, essuie-glace et pneus super, et équipe qui se démène pour rembourser un achat où je m'étais trompé de référence. Merci à ces gens-là. Points négatifs : Ils ne savent pas répondre au téléphone. J'ai fait le test d'appeler en étant sur place et le téléphone sonne, mais les personnes présentes le mercredi 7 juin au matin avaient sûrement des choses plus intéressantes à se raconter. J'avais rendez-vous pour trois choses : Forfait vidange et tous les filtres Forfait réglage des phares Changement de deux pneus Dix minutes plus tard, le soi-disant chef d'atelier m'appelle pour me dire qu'il ne peut rien faire sur mon véhicule car le moteur est plein d'huile. Je lui demande le rapport avec les pneus et les phares, et finalement, il réalise l'intelligence de sa dernière phrase et me dit OK. J'arrive au magasin et je demande au réceptionniste d'appeler le chef d'atelier, qui m'explique lui-même pourquoi il n'a finalement pas touché à mes phares non plus. Il revient seul alors que je l'entendais parler avec ce chef d'atelier courageux, et il me dit que mes phares sont en trop mauvais état pour être touchés. Je paie donc 250€ pour deux pneus de leur propre marque, dont je suis satisfait car les 4 viennent de chez eux, et je m'en vais. Heureusement, pour sauver l'honneur de cette enseigne, j'appelle le même garage quelques kilomètres plus loin, qui me donne un rendez-vous en 24h car urgence de contre-visite. Ils règlent mes phares gratuitement en deux coups de tournevis et m'expliquent que les phares vont bien, mais que je peux les nettoyer si besoin. Ils me donnent des conseils pour nettoyer mon moteur et m'expliquent d'où peut provenir la fuite prétendument énorme qui n'a pas permis à Anglet de travailler, pour surtout ne pas être responsables en cas de casse. Et ils m'expliquent que le garage d'Anglet a déjà une belle réputation en interne. Merci à eux, et merci au personnel du magasin qui, eux, font un sans-faute à chaque fois.
Le 13/06/2023 à 20:08
Rapide et efficace. Je suis presque satisfait du service. Hormis le fait qu'on trouve toujours un problème supplémentaire à mon véhicule ce qui donne l'impression qu'il faut plus facturer.
Le 10/06/2023 à 22:20
Personnel au top, Mathieu responsable du secteur vélo à été plus que performant en la matière et ce n'était pas gagné d'avance. Merci pour sa gentillesse et sa patience en terme de conseils et d'efficacité.
Le 10/06/2023 à 13:55
Accueil très sympa et nous ont réparé une crevaison lente sans rdv en 1h . Prix tout à fait
Le 04/06/2023 à 10:49
Visite à l'occasion d'un click à de collect. Un peu déçue car le délai de préparation était bien plus long que prévu (alors qu'il n'y avait qu'un seul article), d'où l'étoile en moins. Sinon R.A.S.
Le 24/05/2023 à 14:00
Après une crevaison le réceptionniste (personne pour le réparer tous occupe) une honte j'ai fait appel a la concurrence merci au garage pour le dépannage. Étant bon client fini d'aller la liste noir ⚫ ⚫ ⚫
Le 19/05/2023 à 08:45
Plus jamais ici … Catastrophique niveau atelier hormis leurs amabilité tout est à refaire … 3 véhicules de fait en pneumatique et sur les 3 : rayures sur les jantes … Message à l atelier changer de matériels ou apprenez a l’utilisez ! Conclusion plus de 2000 euros de payer et des jantes à refaire Le pas cher coûte cher si je puis dire !! Au niveau réception au top 👌 Sourire et écoute du client Clients aux véhicules sportifs ou qui tiennent à leurs jantes passer votre chemin
Le 14/05/2023 à 18:41
J’ai eu affaire à deux vendeurs suite à l’achat d’un porte vélo sur internet qui après commande validée n’est jamais arrivé … les deux jeunes garçons se sont occupés de mon soucis avec professionnalisme ! Je recommande !
Le 13/05/2023 à 10:40
comme 3/4 des centre auto personne répond aux tél. sans compte le réglage phare ! mdr la belle arnaque de tous les centre auto car en réalité on ne règle que la hauteur , absolument pas le latéral, en gros vous Avé un feux qui éclairé la voie opposé on décent le phare jusqu'à sa ligne de hauteur exigé par contre on ce retrouvé avec un phare qui eclaire plus bas que l autre car on ne règle pas le latéral. sa mes arrivé chez vous . on m'a même remboursé
Le 02/05/2023 à 10:44
Entretient annuel et autres interventions parfois, généralement satisfait comme cette année, les années précédentes il y eu parfois de petits oublis signalés au service. Cette année c'est OK
Le 02/05/2023 à 06:20
Passage rapide, courtois et sympathique à l'accueil atelier, puis réparation en 1h30 environ d'un pneu pneu crevé avec une belle vis dedans, alors que je n'avais pas rdv. J'étais le premier de l'après-midi mais le travail a été rapide et la prise en compte tout à fait satisfaisante.
Le 01/05/2023 à 10:38
Deuxième achat de vélo électrique et je suis très contente. Le service après vente est top. Je recommande.
Le 29/04/2023 à 09:56
Accueil courtois et très aimable prestations tout à fait conforme à ma demande je recommande Norauto Anglet rue des Barthes sans problème
Le 28/04/2023 à 17:36
Un personnel accueillant, rapidité pour obtenir un rdv, rapidité d'exécution, envoie de SMS pour indiquer que les réparations étaient faites.
Le 27/04/2023 à 20:04
Bon accueil même sans RdV. Temps annoncé pour la prestation respecté. Très satisfaite
Le 11/04/2023 à 13:31
Très mauvaise expérience à fuir, m’a refusé de changer mon filtre à gasoil. Uniquement une honte. Il fallait faire un entretien complet. Apparemment Norauto aux dernières nouvelles, ne change pas que le filtre à gasoil du jamais vu.
Le 11/04/2023 à 09:23
Professionnels, très agréables et dépannent bien après un contrôle technique défectueux. Encore merci à eux tous. Casenave Jacques
Le 04/04/2023 à 10:00
Reçu par un jeune vendeur pour la commande d'une remorque double essieu et de rehausses. La transaction s'est très bien passée.
Le 02/04/2023 à 11:21
Un accueil formidable Une réactivité de dingue Amabilité service Bref il y a tout dans cet établissement Je recommande a 300%%%
Le 29/03/2023 à 18:21
On m'a conseillé des chaînes à neige en me disant que mon véhicule n'était pas chainable sauf avec un modèle de chaîne à environ 350€. Après renseignement auprès de mon garagiste/concessionnaire, le véhicule était bien chainable avec un modèle classique. Bien fait de ne pas les acheter ....
Le 21/03/2023 à 19:24
Je fais changer mes plaquettes de freins arrières en novembre 2022, pour commencer, je paye une blinde parce qu’ils n’avaient pas les pièces et ils la commandent à mes frais sans me demander (j’essaye de faire une demande sur leur service après vente pour me faire rembourser le transport des pièces car je ne suis absolument pas d’accord avec ces méthodes de facturer sans demander au client mais impossible d’avoir quelqu’un du service client..) ensuite j’ai mon voyant de frein qui s’allume ce matin, je vais directement chez Feu vert Tarnos car ils sont à côté de mon travail et je ne veux pas prendre le risque de rouler avec un soucis au niveau des freins pour faire un diagnostic. Il s’avère que quand ils ont changés mes plaquettes de freins arrières, ils n’ont pas réinitialisés le voyant des freins !!! Du coup, le diagnostic m’a coûté 52 euros, j’appelle norauto pour leur demander de me faire rembourser cette facture, car ils ont fait la faute de ne pas réinitialiser le voyant après avoir changer les plaquettes mais ils n’assument pas leur erreur, ils m’ont dit que je n’avais qu’à aller chez eux pour faire le diagnostic .. je n’allais pas prendre le risque de rouler avec le voyant des freins allumé !!! A fuir !!!
Le 18/03/2023 à 22:23
Magasin bien rangé. Équipe réactive. Hôtesses de caisse très souriantes et agréables. On y trouve une diversité de produits et les employés sont de bons conseils.
Le 16/03/2023 à 18:30
N'allez surtout pas chez Norauto ! Preuve à l'appui : - je prends rendez-vous le 12 novembre à Anglet (64) pour 2 pneus neufs et un parallèlisme vu que ma voiture tirait à droite. Je récupère ma voiture avec le travail effectué mais elle tire toujours à droite. Je m'aperçois qu'elle consomme du pneu et j'essaie de joindre l'atelier norauto qui ne répond pas. Je joins le service client qui me reprogramme un rendez-vous pour vérifier le parallélisme le 17 février. Quand j'arrive, un employé me dit on connaît notre travail. Il font le parallèlisme en moins de 20 minutes (sms à l'appui). Il me rendent l'auto avec le même problème. Je suis allé voir un garagiste qui détecte immédiatement une rotule inférieure HS. Ça veut dire que même en garantie, ils n'ont pas cherché à comprendre le problème et ont fait un parallèlisme avec une rotule défectueuse. Je promène 3 enfants dans ma voiture. Je ferai tout ce que je pourrai pour faire à cette enseigne la publicité qu'elle mérite.
Le 15/03/2023 à 10:07
Bon service de réparation rapide comme vidange, pneus, parallélisme, climatisation etc.. pensez qd même à vérifier après que tout est en place questions plastiques et caches. Il peut arriver qu'il manque une vis ou un cache ou qu'elle ne tienne plus ! Magasin bien fourni et depuis le tps qu'il sont installés on commence à connaître leur sérieux, qualité et prix.
Le 11/03/2023 à 23:29
Changement des essuie-glaces. Conseillère Très efficace pour trouver le modèle et me proposer d'effectuer la pose malgré les 10 minutes avant fermeture. Ce qui a été fait. 👍La bonne adresse. 👏
Le 07/03/2023 à 13:36
Cela a pris trop de temps. Je n'ai jamais reçu de message indiquant que le véhicule était prêt (cela semble arriver à chaque fois). Un temps précieux perdu à l'attendre. Les mécaniciens ont indiqué qu'ils n'avaient pas pu localiser le contre-écrou de roue et qu'ils n'avaient pas pu vérifier les freins, bien que l'élément soit clairement visible dans le compartiment de la roue de secours. Peu de temps après l'entretien, j'ai reçu un message sur l'ordinateur de la voiture m'informant que je devais ajouter 1/2 litre. En effet en vérifiant la facture j'ai remarqué que les mécaniciens mettaient la mauvaise quantité d'huile ! Le technicien derrière le comptoir n'était pas très serviable, à la limite impoli. Je ne pense pas que j'y retournerai un jour
Le 03/03/2023 à 17:36
Agents employés accueillants et efficaces, attentifs aux besoins des clients Merci
Le 25/02/2023 à 03:44
Magasin standard de l'enseigne. Accueil anonyme . Au suivant...produits pertinents. Tarifs en nette hausse en particulier les bidons de lave glace basique qui ont pris plus de 30%.
Le 23/02/2023 à 09:39
Grue d'atelier conforme à mes attentes. Staff aimable et coutoit. Particulierement Mikel qui à aussi pris le temps de m'aider à mettre le prodruit dans la voiture ce qui était très apreciable.
Le 15/02/2023 à 21:28
Venu pour changer mon train de pneus avant. Rapide et efficace pour du sans rdv. Je reviendrai sans hésiter
Le 15/02/2023 à 14:05
Je viens chez vous depuis de nombreuses années mais les dernières prestations laissent vraiment à désirer... Pour une installation d'autoradio on me casse une grille de ventilation, à ma dernière révision la remise a zéro n'a pas été faite et là pour le changement de 4 pneus la roue de secours même pas fixée dans le coffre. Sans compter sois disant une rotule à changer, bizarre aucun bruit et les 2 ont été changées il y a quelques mois! Soyez vigilant sur les employés... Pour ma part j'irai ailleurs dorénavant!
Le 15/02/2023 à 10:59
Passé hier suite à un choc léger sur carrosserie ( non j étais pas en tort) et ne souhaitant pas alourdir le cas du jeune conducteur, nous nous sommes mis en quête d'une solution. Je la voyais très mal et le stress c est mon hobby.nous avons été accueilli par -je pèse mes mots- une personne d'exception, investie, empathique, qui as donné son maximum pour que chacun soit rassuré et le problème regle'.il as fait honneur ( sérieusement) à son enseigne et à ce que doit être un intervenant idéal. Il s'appelle Mickael et je / nous le remercions ici à sa hauteur. Je vous le recommande ainsi que le magasin.
Le 03/02/2023 à 14:19
j’ai acheté des chaînes sur les conseils d’une vendeuse qui n’a pas hésité à sortir m’accompagner sur le parking malgré qu’elle se soit foulé la cheville…Elle m’a fait une démo pour les mettre en place, super service, adorable, merci bcp
Le 01/02/2023 à 13:11
Personnel agréable et professionnel. Les prix sont très en net hausse oui oui comme partout. Je trouve quand même excessif de prendre 2x le montage pneu alors qu'on est obligés d'en changeait 2 en même temps. Un prix global pour les deux montages serait plus apprécié.!! Sinon top
Le 21/01/2023 à 19:26
Vendeur très bien La caissière vraiment désagréable une politesse à revoir on s’est fait jeter du magasin parce que qu’il fermait ça va pas les tuer d’être aimable quelques minutes de plus on avait besoin d’informations importantes dire à son collègue qui nous renseignait à l’entrée « ouais tu les dégages on ferme » non mais n’importe quoi …
Le 19/01/2023 à 19:31
Un vendeur/conseiller prénommé Mat(t)hieu a eu la gentillesse de venir me montrer comment installer mes chaines pour la neige . Sortir sous la pluie pour me faire une démo sans fronciller et sans même juger de mon incompatibilité physique avec toute pièce automobile est un acte non seulement de bravoure mais dévotion à ce stade. Il mérite tout mon respect et celui de ses pairs.
Le 03/01/2023 à 10:22
j'ai rarement été autant envoyer c .rdans un commerce, j'explique le problème rencontré sur mon véhicule, le mecanicien me reponds qu'avec un demi diagnostique il pouvait rien pour moi, si je viens c'est que je suis pas mécano LOGIQUE, inccapable de sortir du magasin pour faire 30m pour aller voir le vehicule il me pond une excuse que c'est les injecteurs .... OK très bien je ne savait pas que les injecteurs était une partie de la courroie d'accessoire qui créer tout simplement les vibrations dont je lui est a demi diagnostiquer pas sérieux du tout
Le 22/12/2022 à 11:39
Venu pour remplacement liquide de frein . J'ai eu droit à un diagnostic général payé 20 euros et proposition remplacement plaquette avant changement liquide de frein. Devant mon refus je suis allé chez BMW qui m'ont dit que mes plaquettes n'étaient pas à changer et ont remplacé le liquide de frein
Le 19/12/2022 à 18:08
Super endroit où aller pour les accessoires automobiles. des professionnels très sympathiques qui donneront de bons conseils. je suis allé changer ma plaque d'immatriculation avant et il a fallu moins de 20 minutes pour refaire et installer. Bravo Great place to go for auto accessories. very friendly professionals who will give the right advice. i went to change my front number plate and it took less than 20 minutes to redo and install. Bravo
Le 05/12/2022 à 21:26
Extrêmement bien reçue et conseillée par Mathieu. Même accueil charmant à la caisse avec l'hôtesse dont j'ai oublié le prénom (milles excuses). Je retournerai à Norauto Anglet et vous encourage à faire de même.
Le 03/12/2022 à 17:51
J'avais pris pour habitude d'y faire la maintenance de ma voiture. La révision et le changement des pneus ont été fait ce jour. J'ai été très déçue de me voir refuser de la part de l'atelier et de la part de la caisse le moindre geste commercial alors que la facture globale s'élève tout de même à 872€30. En plus il n'y a pas eu de possibilité de faire un chèque et le paiement en plusieurs fois est bien évidemment payant.. c'est assez regrettable surtout par les temps qui courent. Enfin j'avais demandé à mon interlocuteur à l'atelier s'il voulait bien simplement re-fixer une baguette en plastique car je n'y arrivais pas moi-même évidemment cela n'a pas été fait. J'imagine que cela vous importe peu mais sachez que je ne ferai plus appel ni à votre boutique ni à votre atelier. En espérant que votre magasin puisse offrir des services clients peut-être avec un petit peu plus d'écoute et un petit peu plus de bienveillance...
Le 28/11/2022 à 10:08
Suite vidange faite il y a 15 mois, l employé désagréable refuse de me faire le contrôle et niveau d huile. Pourtant c est indiqué que la facture. Vu son accueil, j'ai été chez le concurrent qui m a fait le niveau gratuitement et avec le sourire.
Le 26/11/2022 à 13:13
Personnels accueillant, prix raisonnable, bref pas mal et en plus parle gentiment, dédicace à la caissière 😃😄
Le 24/11/2022 à 10:42
Attention , personnel malhonnête !! I Si ils voient que vous y connaissez rien en mécaniques , ils vous sur facture , j ai demandé conseil à un concurrent a eux ( pas étonné) , et ma bien confirmé . Je change mes mot pas une anarque mais extrêmement cher pour qu on vous annonce 2h et enfaite 30 min de main d oeuvre Très déçu !! Me faire paye deux prestations . Que bcp n en font paye q une . Soyez plus claire sur votre site internet .
Le 04/11/2022 à 23:44
Je m'offre un velo electrique , le jeune vendeur me l'a commandé, il sera à norauto anglet vers le 9 , j'ai payée un acompte de 100e, dès réception du SMS je vais le payer et reprendre avec .merci jeune homme de votre patience et de votre gentillesse et de vos explications.
Le 30/10/2022 à 11:04
Crevaison lente sur mon véhicule de travail (Jumpy), l'intervention a été très rapide. Le prix est correct, je suis satisfait. Continuez comme ca!
Le 27/10/2022 à 11:39
Apres une vidange et au bout de 1000 kms mon voyant d huile s est allumé . Un expert m a confirmé qu il avait oublié de remettre de l huile , ce qui peut arriver , l errreur est humaine. J ai voulu en discuter avec norauto mais ils n ont rien voulu savoir , dommage . Je n y retournerais plus . Pas du tout professionnel, je les déconseille.
Le 05/10/2022 à 13:22
très professionnel et accueil très bon. Ils m'ont bien renseigné et en plus Seb de l'atelier m'a bien aidé à mettre de l'huile moteur dans ma voiture. Je vous remercie.
Le 29/09/2022 à 11:41
Autant les techniciens sont agréables, efficace et avenants qu'à la caisse c'est TOUT AUTRE !!! Bien dommage. J'ai eu la fâcheuse expérience avec la caissière de ce Norauto. Un comportement inadmissible que l'on ne s'étonne pas d'un accrochage en caisse des lors ou l'on coupe la parole sans cesse à un client et qu'on dit non à une simple question j'ai le le droit de parler ? Oser répondre NON (sérieux ?!) et que l'on essaie même pas de l'aider pour un ticket de caisse. Surtout d'avoir un comportement pour attiser le feu accompagné d'un sourire narquois face au problème. Surtout que j'avais acheté tout mon matériel dans votre centre. Bête et disciplinée refusant que le client puisse échanger avec un responsable. Merci à la dame blonde aux lunettes en caisse d'être intervenue et au Responsable d'avoir donné son accord. Ça à relevé le niveau sans elle j'aurais mis 5 étoiles comme pour le Norauto de Labenne.
Le 27/09/2022 à 16:31
Un magasin de qualité, le personnel y est souriant et à l'écoute. Les spécialistes ont de bons conseils que ce soit sur le plan technique et économique. La qualité des différents produits et services est au rendez-vous ainsi que le prix. Je recommande ce magasin.
Le 24/09/2022 à 14:13
J'ai eu besoin d'une remorque pour aller chercher mon deux-roues en panne à 300 km de mon domicile. J'en ai donc louer une chez eux. Service très efficace, très bon accueil. Encore un grand merci.
Le 01/09/2022 à 23:30
Équipe accueillante et très efficace ! Tarifs correct. Prise de rdv très rapidement malgrés leur emploi du temps chargé Merci pour tout. Bonne continuation
Le 20/08/2022 à 20:32
Je pense que mon expérience parlera d'elle même. Je suis allée a Nauroto pour un pneu crevé en mai, j'ai dû changer les 2 pneus avant. Pneus installés à l'avant.. j'ai demandé pourquoi ils n'avaient pas été installés à l'arrière comme ça se fait habituellement, on m'a dit qu'il aurait fallut le préciser alors que c'est la norme partout ailleurs. Peut être qu'il aurait fallut me préciser que c'était à préciser. Bref.. Dans le compte rendu état des pneus arrière : bon état. Je passe le contrôle technique en juillet contre visite car pneumatiques arrières gravement endommagés alors que j'ai à peine rouler avec ma voiture depuis mai et qu'ils étaient dans le même état qu'en mai. Je retourne fin juillet à Nauroto pour un problème de direction, on me propose un diagnostic à 20€ (déductible de ma prochaine facture si j'effectue les travaux chez eux) résultat : - crémaillère de direction à remplacer, - disques et plaquettes arrières à remplacer - pneus AR à remplacer Par chance ils ne s'occupent pas des crémaillères de direction, du coup je vais dans un autre garage. C'était simplement le croisillon de direction qui était desserré, le garagiste me l'a fait gratuitement et en un temps record.. Je retourne à Nauroto pour mes pneus AR. Je précise qu'ils n'avaient plus les pneus que je voulais en stock, que j'ai attendu 10 jours qu'ils les reçoivent et qu'ils m'ont appelé la veille du rdv pour annuler car pas reçu à temps, sauf que j'avais la contre visite du CT en suivant. J'ai donc pris des pneus 50€ plus chers pour ne pas décaler tous mes rdv. Je vais à mon rdv prévu, je tombe sur la pire personne de l'accueil, je demande à déduire les 20€ du fameux diagnostic mais il ne voulait rien savoir car c'était un diagnostic tenue de route et que du coup j'étais hors sujet avec mes pneus, alors que d'une part ils se sont trompés de diagnostic, qu'en plus ils ne font pas ce genre de travaux à Nauroto, et que j'ai pris des pneus plus chers.. En bataillant j'ai fini par avoir gain de cause. Observations et conseils après pose des nouveaux pneus : disques de freins avant à changer et puis plus rien concernant les disques et plaquettes AR alors que 19 jours avant c'était les disques et plaquettes AR à remplacer. On m'a proposé un devis, j'ai préféré partir en courant ! Si je mets 2 étoiles au lieu de 1 c'est parce que la plupart du temps j'ai été bien reçue..
Le 17/08/2022 à 10:23
Petit soucis en vacances. Pas méchant. Recharge de clim. Mais rapidité de rdv pour me le faire, petit diag qui m'a permis de découvrir un petit défaut à surveiller sur le circuit. Et l équipe magasin accueillante et disponible. Merci Norauto Anglet.
Le 02/08/2022 à 22:33
Merci à toute l’équipe qui a été extrêmement professionnelle, accueillante, prévenante, rapide et particulièrement efficace : pneu crevé changé en un temps record malgré leur un timing très resserré. Ils ont bien compris mon désarroi du moment. Un grand merci.
Le 07/07/2022 à 10:27
Je viens d’assister à quelque chose de fabuleux …. ! Un employé prenant en charge le véhicule d’un client sur le parking recule pour l’emmener à l’atelier.. et percute un autre véhicule en train de reculer également … l’un et l’autre sortent constater les potentiels dégâts… visiblement la situation fait rire l’employé, il jette un œil rapidement, la dame de l’autre véhicule (un peu âgée) ne voit rien sur SA voiture. Donc chacun repart de son côté, sans constat, sans échanges de numéros, ni rien !! Pauvre client qui laisse sa voiture en toute confiance (je précise que celle ci était de marque Chevrolet c’était le 07/07/2022 a 10h20) si jamais vous constatez quoi que ce soit … Invraisemblable !
Le 31/05/2022 à 21:08
Après des conseils à la hauteur de mes demandes, j’ai finalement acheté un porte vélo ( VAE). Nous sommes très satisfait par la prestation de cette employée maîtrisant son « sujet » et dotée d’une personnalité tranchée qui ne gâche absolument rien… Espérons que ce message lui parvienne. Je recommande !
Le 11/05/2022 à 15:23
Pour faire simple, je me rend chez Norauto pour changer disques, plaquettes, et uniquement les deux pneus avant de mon véhicule, ils m’ont changé les 4 pneus (les deux pneus arrières étaient neufs) certes les deux pneus arrières n’étaient pas aux normes mais à aucun moment je souhaitais les changer. Vraiment rien de compliqué… je me retrouve à payer 4 pneus 4 montage
Le 06/05/2022 à 14:35
Norauto n'était déjà pas qualifié à mes yeux pour tout ce qui concerne la mécanique. Mais je me suis dit quand même pour vendre un produit ce n'est pas bien compliqué et bien oui. Après avoir demandé à une vendeuse un conseil elle m'a répondu que ce n'était pas son rayon soit. Après avoir attendu 5 bonnes minutes que les personnes concernées daignent me regarder ou juste bonjour on peut vous renseigner plutôt que de discuter entre eux mais non rien je suis transparente. Bref donc je suis partie comme je suis venue. Il s'avère que même pour la vente ils sont incompétents je déconseille ce magasin, pour quoi que ce soit. Leurs concurrents auront gagné une cliente de plus
Le 20/04/2022 à 14:42
Suite à l’achat et la pose du Dashcam : les personnes qui l’ont posé sur ma voiture n’étaient pas du tout formés pour ça et avaient l’air soûlé de faire cette prestation. Aucune explication du fonctionnement, rien. La caméra se décolle déjà du pare brise…. Je ne recommande pas et ne reviendrai plus à cause de ça. J’ai payé très cher pour rien.
Le 09/03/2022 à 14:55
Très mal accueilli véhicule refusé car un voyant moteur car bougie de préchauffage changé signalé avant entrée en atelier mais refuse quand même alors que le véhicule venez juste pour une vidange directeur d’agence très désagréable et malpoli ex: « ces moi le pdg de norauto anglet je choisi les véhicules qui rentre dans mon atelier et le vôtre rentre pas » . Bravo pour le manque de politesse et de professionnalisme pour un directeur, conseiller fuit le client quand on essaye de leurs poser une question très déçu a ne surtout pas aller au norauto d anglet
Le 05/03/2022 à 07:31
je mets une étoile pour ne pas mettre 0, ayant la trappe à essence bloquée je me rend au garage le plus proche car j’étais sur la réserve je tombe sur quelqu’un qui l’ouvre avec force avec un tournevis résultat: la sécurité s’est cassée et n’importe qui peut m’ouvrir la trappe, obligée d’acheter un bouchon à clef car la trappe a maintenant du mal à se fermer
Le 21/02/2022 à 09:03
Mauvaise expérience 😅. Le 1 er conseiller était top.Mais juste avant le passage en caisse , une deuxième question me vient.. malheur! Une conseillère m'interpelle et c'est là que j'ai rencontré la vendeuse/conseillère détestable ! Elle n'a même pas voulu écouter la question et me voyant avec des chaînes à neige dans les mains , a cru savoir forcément ma question en me posant une seule et même question, a savoir le numéro de ma plaque.( Je rappel qu'elle ne sait pas pourquoi je retourne voir le 1 er conseiller) Un de ses collègues arrive, la soutient et écoute quand même ma question et me répond illico ... Mais trop tard, je repose tout et part. Bref un moment incroyable 😓
Le 15/02/2022 à 06:58
Super accueil ! et pourtant je mettais trompée d'atelier (faut savoir qu'à Anglet y a 2 Norauto....) Rapidité de la réparation au top ! j'ai même pas eu le temps de faire chauffer la CB chez CASA ! Dépannage fait avec soin ! Alors que je suis venue pour un feu de croisement , ils m'ont vérifié tout l'éclairage et changé une ampoule de la plaque minéralogique aussi... .... et je suis repartie avec un petit cadeau parce que c'était le jour de mon anniversaire (mais j'ai peut-êtrepas le droit de le dire 🤫).... MERCI 😊🤩
Le 09/02/2022 à 20:25
10/10 accueil très chaleureux l l'équipe est top, les employés sont soucieux de satisfaire nos besoins en respectant le budget prévu pas de surprise cachée tout est clair et transparent, des solutions simples sont proposées et le suivi est impeccable, sans compter que les prix sont raissonnables
Le 09/02/2022 à 11:04
Sur recommandation suite CT j'ai pris rdv pour changer mes freins. Lors du démontage les équipes m'ont directement contacté pour me dire que c'était inutile car usure à 50%, là où d'autres auraient quand même procédé au changement et à la facturation. Bravo et merci pour votre transparence et votre honnêteté ! Un nouveau client fidèle
Le 06/02/2022 à 00:52
Accueil déplorable. Je demande un conseil, savoir si un produit est disponible dans ce magasin, on dirait que on le fesais chier. Bah je ne remettrais plus jammais les pieds dans ce genre de magasin. Déjà que norauto je ne suis pas fan de base mais alors avec ce genre de comportement on comprends très rapidement pourquoi je ne vais jammais dans ce genre de magasin. Des grosses franchises avec des vendeurs pour certains qui n'ont rien à faire dans ce monde du commercial. Enfin bon très déçu, je ne vous recommande pas du tout ce magasin. Allez chez des vendeurs qui seront vous conseiller avec envie et qui seront aimable.
Le 02/02/2022 à 21:57
Plutôt sympa a l intérieur du magasin . A l atelier un employé c est occupé de mon véhicule mais franchement il ressemblait plus a un apprentis et franchement j ai été très déçu ça faisait pas très pro
Le 27/01/2022 à 17:47
Je vous déconseille au plus haut point Norauto Anglet. On vous annonce un prix au téléphone puis un autre arrivé le jour du rendez vous (presque 100€ de plus). Je précise que les dimensions de mes roues étaient connues par le personnel. L'erreur est humaine mais par principe c'est moche de ne proposer aucun geste commercial.
Le 19/01/2022 à 20:07
J'essaie d'appeller depuis presque 24h aucune reponse de personne. Des l'ouverture jusqu'a la fermeture tous les conseillers sont occupés .. sauf que c'est un rdv que je ne peux pas prendre sur internet...
Le 13/01/2022 à 14:25
Voleurs ! Un mécano m'a gentiment aidé à remettre ma nouvelle ampoule mais a fait tomber le clip qui la retient au fond de la voiture. Impossible de le récupérer sans démonter. Ils me demandent de payer un remplacement d'ampoule pour cela. 20 euros ! C'est très très commerçant bravo, vous avez perdu un client et je roule sans phare
Le 28/12/2021 à 11:30
Très très bon accueil ,très bon service, rapide ,efficace Merci au jeune qui s'est occupé de nous changer les essuie-glaces. Efficace, en plus de la gentillesse. On reviendra si besoin.
Le 22/11/2021 à 05:15
Super Accueil, prise en charge du véhicule, protection plastique, explication des travaux effectués, compétences et sourire. Merci à toute l'équipe. C'est rare de nos jours une belle relation humaine.
Le 05/11/2021 à 17:34
Ce centre est professionnel, agréable et ponctuel. En plus, je m'organise pour laisser ma voiture en révision à l'heure d'1 séance de cinéma très proche.
Le 21/10/2021 à 11:50
je me suis rendu sans rendez-vous et j’ai été pris au bout de 15 minutes pour le réglage des feux avant. Avant une contrevisite technique .Hélas le lendemain au contrôle technique les feux n’étaient pas du tout réglés pour pouvoir passer ma contre visite. Heureusement pour moi le technicien voyant mon désarroi malgré la facture de Norauto dans les mains, a réglé les feux devant moi et m’a montré la différence je suis très déçus de ce Norauto et ne le conseil pas du tout pour tout Ce qui concerne le coté mécanique auto
Le 10/09/2021 à 19:04
Venu récupérer mon véhicule les réceptionnistes discutent entre eux, seul celui déjà occupé s'occupe de moi. Au passage en caisse la dame ne m'a pas adressé la parole, continuant à discuter avec son collègue. Même pas une réponse à mon merci au revoir. Client depuis des dizaines d'années, j'irai voir ailleurs.
Le 13/08/2021 à 09:17
Suite à un problème sur mon véhicule avant le retour de vacances, je sollicite ce professionnel pour regarder rapidement si cela est grave. Le professionnel refuse complètement sous prétexte de ne pas avoir le temps… ni même pour 2 minutes. Il nous laisse repartir comme ça…
Le 17/07/2021 à 12:44
Des voleurs!! Nous avons acheté une batterie « qualité premium » à 170€ réputée sous garantie pour 3 ans. 1 an plus tard alors que la batterie est effectivement HS (confirmé par leurs soins), ils nous avancent comme argument que la batterie n’était pas adaptée au véhicule alors que ce sont eux qui nous ont dit quel modèle installer. Il faut donc repayer une batterie neuve + installation pour la modique somme de 200€ en espérant que ça tiendra plus d’un an! Bel esprit…
Le 23/06/2021 à 11:48
Je viens d apprendre que norauto n accepte pas les chèques car ma fille a fait la vidange et je lui avais donné un chèque. Si cela s avère vrai je boycotte ce garage et magasin. Je vais signaler cela sur les réseaux sociaux
Le 20/05/2021 à 18:27
L'amabilité des professionnels de cet établissement à du partir lors de la première vidange de la journée. Besoin urgent pour un pneu percé, mais il avait apperement envie de finir sa journée le plus vite possible. Aucune gentillesse, aucune excuses. Très mauvaise expérience, je ne repartirai plus la bas. Je déconseille fortement.
Le 09/09/2020 à 10:52
Rendez-vous pour le parallélisme de ma voiture, je suis arrivé avant l'heure prévue (rdv pris à 9h pour une durée de 2h attendue). Très gentil et tres accessible, une excellent rapport qualité prix. J'ai reçu un texto 30 min après pour me dire que la voiture était prête ! J'ai été agréablement surpris de leur gentillesse, rapidité et professionnalisme... Le rdv avait été pris au travers de leur site internet ! Ce dernier est très pratique et permet d’ailleurs un suivi de votre voiture ... seul regret, ils ne font pas tout sur la voiture, ayant un soucis sur les boutons du thermostat, je dois allé voir un autre garage mais je en sais pas encore lequel ...
Le 05/09/2020 à 10:17
Je suis passé fin août afin d'acheter et de changer mes feux de croisement , le changement d'ampoule n'était sensé coûter que 10 euros par feu , pour finalement qu'on me dise qu'il faille démontrer le pare-choc pour remplacer les feux et que le prix passerais à 70 euros. Du coup j'ai préféré le changer moi même à ce prix là , ça a pris 5 min et pas besoin de démonter le pare-choc ... Je sais pas si vous m'avez pris pour un touriste à qui vous pensiez faire une bonne affaire , vous étiez peut être trop occupé pour passer du temps pour changer 2 pauvres ampoules , mais en tout cas ça ne va pas vous faire de la bonne pub ... Bonne journée.
Le 14/05/2020 à 12:00
Je n'ai même pas pu aller physiquement en boutique puisque malgré ma réservation 2 semaines en avance, on m'appelle quelques jours avant pour me dire que ce ne sera pas possible et qu'il faut décaler de 3 semaines!! Ne s'excuse même pas au téléphone et m'envoie annuler ma commande sur internet. Je n'y ai donc jamais mis les pieds mais je ne les mettrai jamais.
Le 25/02/2020 à 20:00
accueil agréable et de bon conseil, je suis toujours satisfait quand je vais chez Norauto 🤷🏻♂️
Le 20/02/2020 à 14:00
J'ai changé les 2 ampoules avant de ma voiture fin juillet 2019 pour un montant de tout de même 31.90€. Les 2 ampoules sont grillées depuis mi-janvier. Je vais donc dans en magasin pour me faire remplacer les ampoules mais on me dit très aimablement ou pas, qu'elles ne sont pas garanties et ils ne veulent rien savoir donc pas remplacement. A peine 6 mois d'utilisation et elles sont déjà mortes et surtout ils ne les remplacent pas, je trouve cela inadmissible à la limite de la malhonnêteté. En plus de cela le personnel n'est absolument pas aimable et encore moins accueillant. Ce n'est pas la première fois que j'y vais et c’est toujours la même histoire, bref je ne remettrai jamais les pieds dans ce magasin et je n'en ferai encore moins la publicité, à fuir.
Le 28/11/2019 à 21:06
Venu pour des modifications au niveau de mon autoradio et de mes enceintes, je suis très satisfait. On est très bien aiguillé, je suis ravi. J’ai plus tard acheté des enceintes à Norauto puis, un petit passage par leur atelier pour la pose. A ma grande surprise je récupère ma voiture et m’aperçoit que mon problème de mémoire autoradio et de tension après contact a été résolu sans que je le demande, c’est très agréable. Bref mon expérience est très satisfaisante.
Le 20/08/2019 à 20:12
Accueil froid. Service mécanique décevant. J'ai laissé mon véhicule pour un changement de pneu, en récupérant mon véhicule je me suis aperçu d'une rayure faite par le garagiste. Résultat le responsable dit que ce n'est pas lui pas de prise en charge pour la rayure. Service client minable. Décevant. Inadmissible de voir une enseigne national aussi nul. Je déconseille et ne recommande absolument pas ce magasin. Lisez bien les commentaires des autres personnes je ne suis pas le seul à me plaindre de ce magasin ... Pour votre véhicule et votre porte monnaie n'aller jamais dans ce magasin.
Le 30/12/2018 à 09:26
Bonjour vous portez votre voiture et vous attendez entre trois quart d'heure et une heure et si vous avez une envie d'aller aux toilettes ce n'est pas possible. Comme le magasin Conforama qui est à côté. C'est scandaleux et je vais boycotter ces magasins et ne rien acheter chez eux.
Le 09/05/2018 à 23:26
Très bien pour des interventions basiques, sinon j'ai eu la mauvaise idée de faire changer mes frein avant de partir en vacances. Erreur de diagnostic, de montage. plus de freins sur la route : vacances annulées. Mauvaise foi à toute épreuve pour réparer les erreurs. Tarifs réduits sur leur site internet, rien en magasin.
Le 05/05/2018 à 11:49
Je suis passé le samedi 5 au matin pour aller recherché une présentation d'atelier (sur celle ci rien a dire, travail bien fait), il y avait 4 personnes pour servir les clients mais pour sortir il n'y avait que UNE SEUL CAISSE OUVERTE avec >> 20 MINUTES D'ATTENTE << (pour moi on aurait du avoir 20% de réduction pour se désagrément). EN PLUS ELLE RÉPOND AU TÉLÉPHONE PREND DES NOTES... RIEN A FOUTRE DE L'ATTENTE >>INADMISSIBLE<< pendant que > il y avait 3 autres personnes dans les conseils client sans client < (ils aurait pu assister la caisse répondre au téléphone et prendre les notes ce qui aurait fait baisser l'attente interminable). Ma seul bonne note est sur la prestation faite mais l'organisation 0/10.
Le 15/12/2017 à 11:39
Une équipe qui manque cruellement de sérieux et de professionnalisme. Le travail est baclé, ça manque de bon sens. Et on se retrouve souvent avec de nouveaux problèmes après réparation. C'est la dernière fois que nous laissons notre véhicule dans ce centre auto ! Vérifiez toujours après réparation, sinon vous risquez d'avoir des surprises !
Le 01/11/2017 à 21:37
Délais de commande non respecté on passe de deux semaine a 3 mois et encore je ne sais même pas si l'article sera reçu un jour .... Aucune forme d'aide pour l'installation d'une batterie un centre qui ne souhaite pas rendre service à ses clients et qui se fou royalement de leurs situation . Centre a évité.
Le 19/08/2017 à 15:52
Le 18 août 2017: Équipe pas disponible, une attente de 3/4 d'heure pour une prise sur allume-cigare ! Une caissière désagréable, ni bonjour, ni merci, et qui s'impatientait car l'on ne payait pas assez rapidement ! En plus, par défaut de conseils nous avons du revenir car il fallait deux points de soudure à l'étain pour raccorder la prise !! Nous sommes allés à l'atelier qui a refusé car pas le temps.... Des vacanciers déçus, qui ont voyagé sans glacière !!!
Le 13/03/2017 à 06:08
Nous y sommes passé suite à un pneu éclaté sur l'autoroute. Le personnel dans la boutique était assez sympa hormis la tronche de la caissière qui avait du passé un mauvais week-end. Quand au personnel d'atelier, je ne préfère pas m'étaler. Si tu paies pas, t'as rien, même pas un coup de main... changé le pneu nous-même
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