Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Anglet - edenauto qui se trouve à Anglet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Anglet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/03/2024 à 14:06
Depuis notre premier commentaire nous avons été très rapidement reçus par La Responsable des ventes. Un accueil très cordial et efficace ! Plusieurs offres nous ont été proposées. Dossier monté rapidement et nous récupérons notre nouvelle voiture dans une semaine. Nous renouvelons notre confiance à Nissan Anglet.
Le 25/02/2024 à 10:39
Très bon accueil, showroom agréable, temps intervention sur le véhicule comme annoncé lors de la prise de rendez-vous, bilan de la révision et préconisation pour les futures intervention bien indiqués, le tarif est le même que celui annoncé, seul bémol qui n'est pas en rapport avec la concession c'est l'énorme nid de poule sur la chaussée à l'entrée de la concession.
Le 21/02/2024 à 11:39
Très insatisfait du service ainsi que du personnel incompétent (désagréable et menteur). Après avoir changé plusieurs fois les mêmes pièces le problème persiste. Pas de solution de leur part. Ils ne prennent pas soin de la clientèle.
Le 20/02/2024 à 08:31
Garage sérieux et vendeurs à l'écoute, nous avons été très bien suivis, véhicule occasion acheté mais comme neuf ! Prise en charge rapide et efficace, je recommande !
Le 12/02/2024 à 11:11
Gestion CATASTROPHIQUE d'une vente d'occasion. En octobre 2023 nous achetons un juke d'occasion , le vendeur nous certifie (malgré mes doutes) qu'ils n'ont qu'un seul jeu de clé. Une fois rentré chez nous , nous commandons un 2eme jeu indispensable (500€ la clé , ça aussi si c'est pas se moquer du monde...bref) . 2 semaines plus tard , au moment d'aller chercher notre clé achetée, nous recevons un appel de nissan anglet qui nous dit qu'ils ont une clé à nous . Bien sur impossible d'annuler notre achat puisque la clé achetée est déjà la , nissan anglet refuse de faire un geste pour nous rembourser une clé que l'on a achetée à cause de leur incompétence . Nous voila donc avec 3 clés , sauf que celle que Nissan Anglet possède ne nous a jamais été envoyée. En résumé , j'ai payé 500€ pour une clé dont je n'avais pas besoin , j'ai une clé de ma voiture qui traine qqpart dans la concession , je les ai appelé 10 fois pour leur demandé de me l'envoyer ...et 5 mois après je n'ai toujours rien .... je fais quoi ? je les attaque en justice ?
Le 06/02/2024 à 11:16
Accueil sympa, personnel de bonne volonté....mais techniciens atelier dépassés et incapables de résoudre un problème d'AD BLUE sur rappel de l'usine. Résultat, le véhicule Nissan Navara est ressortit 2 heures plus tard avec le même défaut qui a entraîné une panne 500 km plus loin avec immobilisation du véhicule, dépannage et retour dans une autre concession...
Le 18/01/2024 à 18:46
J'ai acheté dernièrement un véhicule dans ce garage. Je loue le professionnalisme du responsable occasions en particulier son écoute sa compréhension de mon souhait et son efficacité. Je recommande vivement
Le 14/01/2024 à 13:25
Passage aux portes ouvertes pour des renseignements sur un Juke occasion, réactivité sympathie disponibilité choix Je recommande
Le 24/12/2023 à 16:58
Personnel après-vente au service du client petit café, une intervention rapide
Le 14/11/2023 à 10:05
UNE CONCESSION D'ESCROC, A FUIR !!! lisez pour comprendre J'amène ma voiture car elle a un problème, l'accueil se veux rassurant dans un premier lieu puis vient le moment de récupérer ma voiture. Les garagistes me disent qu'il est impossible pour eux de trouver le problème mais que ça fera 200€, je tombe de haut, des professionnel ? Non loin de la des profiteurs de personnes ayant de bas revenus pour les essorer en profitant de leur statut d'expert en mécanique. Finalement je récupère ma voiture, déçu, et en plus de toujours avoir le même problème j'en découvre un nouveau. Je retourne donc les voir et on me dit que le problème vient des bougies (mes bougies étaient neuves), il me les changes sans mon accord et me facture la note 60€ en plus des 200 !!! Bilan, une voiture ayant toujours le même problème car ce sont des incompétents, et une belle arnaque car ils n'hésiteront pas à placer des pièces défectueuses pour trouver de nouveaux problèmes crées de toute pièce et vous prendre encore plus d'argent Ceux qui lisent ce commentaire je vous conseil d'aller chez des petits garagistes de confiance qui seront de vrais professionnels, je vous conseille vivement le garage ZUBIETA Bayonne, ils n'ont pas trouver le problème mais pour le même travaille m'ont facturés 0€ en s'excusant de ne pas avoir trouver. Faites confiance aux vrais professionnels et ne vous faites pas avoir par ces grands groupes d'escrocs. ps; Un responsable qui se fou ouvertement de vous dans son bureau et qui n'hésite pas à le faire en vous regardant droit dans les yeux, de vrais clowns !
Le 22/10/2023 à 00:54
Ns avons acheté un véhicule collaborateur Nissan Qashqaï Connect Édition en 05/2012, 1ère année circulation en 01/2012. Le 18/10/2023 ns vendons la Nissan à Vendezvotrevoiture. Il y a expertise et verification certainement sur fichier national des sinistres, et là on ns signale que le véhicule a été accidenté 1 mois après sa mise en circulation. Et quelle fût notre surprise et colère ! L'expert ns fait savoir que tout avait été réparé. Lors de la vente, Mr MEUNIER a tout simplement omis ce petit détail (faute grave de la part d'un vendeur). Manque de sérieux..... BZ126TG
Le 02/09/2023 à 19:34
Un grand merci à ce concessionnaire qui nous a dépanné avec rapidité,efficacité et professionnalisme. Sans leur intervention à la fin de nos vacances, nous aurions été très très embêtés….encore merci à toute l’équipe, de l’accueil aux meccanos avec une mention spéciale à Mr Alexandre. D&G Zoete. Paris !
Le 01/07/2023 à 08:27
Personnels génial a l'écoute des clients bonne journée
Le 21/06/2023 à 12:55
Service fantastique. Arrivé sans réservation préalable avec le voyant moteur allumé sur notre x-trail. Diagnostiqué et trié en 45 minutes. Un immense merci à toutes les personnes impliquées.
Le 31/01/2023 à 10:57
Très professionnel et d’une gentillesse exceptionnelle ! Maxence a tout de suite compris mes exigences et n’a pas ménagé tous ses efforts pour que le véhicule correspondant à tous mes souhaits me soit livré dans un temps record ! Toutes les formalités (très nombreuses) ont aussi été prises en charge par une charmante dame. La compétence de cette équipe est remarquable. Un grand merci !!
Le 05/01/2023 à 14:50
Service commercial totalement à la ramasse dès qu’il s’agit de reconnaître ses erreurs. Vendre un véhicule d’occasion sans en avoir vérifié si tout les éléments fonctionnaient correctement et le laisser partir.
Le 22/11/2022 à 17:40
Après un premier contact sans résultat il y a 3 semaines, la transaction achat de véhicule neuf et reprise de mon véhicule, s est très bien passée auprès de Monsieur Le Boulanger et je le remercie pour son professionnalisme.
Le 14/10/2022 à 09:41
Bonjour, Je suis obligée de réagir en lisant ces derniers commentaires et je suis plutôt désagréablement surprise de ces avis. En effet durant le mois de septembre, j'ai eu un problème sur ma Juke, et dans l'urgence et sans avoir pris de rendez vous, tout le monde a été aux petits soins avec moi. Le chef d'atelier, m'a depannée de suite avec démontage et changement de pieces. Un accueil, comme j'ai rarement eu avec deux personnes à l'accueil adorables. Je n'étais pas cliente jusque là puisque j'ai acheté ma Nissan Juke sur Bruges dans l'agglomération bordelaise mais vivant sur la côte Basque, je ne manquerai pas à présent de me servir chez eux. Kareen
Le 15/09/2022 à 18:52
j'ai pris rdv une première fois pour la climatisation(sachant que j'aie acheté mon véhicule dans cette concession), une bonne heure d'attente, ils ont injecté un liquide bleu, résultat 174,60 euros et clim toujours en panne. Second rdv, deux heures d'attente, devis 922,48 euros, car condenseur HS au prix de 636.64 euros HT. Je regarde sur internet, le condenseur est au tarif de 70 euros. Du coup, j'ai perdu trois heures, de l'argent et ma clim toujours en panne! Donc je n'irai plus jamais chez eux, car les prix qu'ils pratiquent sont prohibitifs. Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro!
Le 09/09/2022 à 12:29
Hôtel très propre et petit déjeuner correct 👍👍👍 Sauna et salle de sport à disposition
Le 01/09/2022 à 19:34
Gens compétents, aux petits soins et personnels très sympathique.
Le 17/06/2022 à 18:25
Concession top ! Personnel hyper accueillant et chaleureux, toujours à l'écoute !!!! Jonathan Poeyusan super vendeur et d'excellent conseil qui vous oriente parfaitement selon vos besoins !
Le 02/06/2022 à 18:20
Je recommande fortement ! Service meca au top A l'écoute et patients Un grand merci a eux pour leur professionnalisme et leur employés passionnés
Le 24/05/2022 à 17:34
C'est la première fois et la dernière que je vais à Nissan Bayonne.... Quel accueil ..... Je souhaitais voir des Qasqhai d'occasion et un conseil pour le mien... 3 personnes à l'accueil, un Monsieur était occupé avec un client mais vraiment pas aimable avec lui !. Quand aux 2 autres, j'ai vite compris que je les dérangeais, pourtant il était 17h. Pas un, n'a daigné lever la tête, ne serait ce que pour me dire bonjour ! J'ai dû attendre quelques minutes et vu l'accueil chaleureux, je suis repartie sans avoir échangé un mot avec qui que ce soit ! Alors je veux bien que ces personnes soient peut-être mal payées ou débordées mais le client n'y est pour rien !!!
Le 17/05/2022 à 11:20
Avant tout merci à l'hôtesse d'accueil qui, déjà vous présente le dossier des opérations à effectuer,et tout à se souvenant de votre identité (première visite il y a 6 mois) merci pour l'attention et la prise en compte des frais gestetres apprécié.
Le 11/04/2022 à 15:41
Je suis très satisfait du relationnel avec Monsieur Poeyusan, il a su comprendre mes besoins et mes contraintes. Merci nissan pour mon nouveau Qashqai , il est très confortable !
Le 08/04/2022 à 11:41
Super accueil à la concession Nissan Anglet. Le commercial Jonathan est professionnel et bienveillant. Le personnel administratif est réactif. Equipe au top !
Le 08/11/2021 à 09:35
Je téléphone pour prévenir que j aurai trente minutes de retard pour mon RV (9h30 au lieu de 9h00) du fait d un impératif familial, l accueil annule mon entretien annuel programmé depuis 15 jours . Anti commercial, non professionnel, à blacklister sans hésitation. Allez à Dax , ils sont plus courtois et plus sérieux. Je ne retournerai jamais dans cette concession. Bien sûr le directeur Mr S.. est injoignable.
Le 20/10/2021 à 16:46
Manque de professionnalisme flagrant , après avoir acheter un véhicule auprès du service occasion, je me suis rendu à la concession par 3 fois pour plusieurs problématiques (remplacement du moteur de la vitre , joint vidange , silenblocs, barre stab av , remplacement de la ligne d'échappement) et le tout après seulement 2200km!!!! Un scandale , sachant que le vendeur m'a certifier que la voiture avait subi de nombreux points de contrôle avant la mise en vente... mensonge de sa part ou incompétence des mécaniciens ??? Après 6000km et 10 mois d'utilisation , la voiture surconsomme de l'huile et l'affichage température moteur affiche les 100degrès après 1km...impossible de savoir qui prends en charges (sachant que le véhicule est garantie par Nissan occasion) par téléphone tout le monde se renvoie la balle, obligé de se déplacer directement pour être à peu près entendu par le responsable d'atelier. Un gros manque de professionnalisme de la part de tout le service Nissan occasion et du après vente. J'envisage de lancer une procédure juridique pour vice caché si le problème n'est pas résolu avant la fin de la garantie.
Le 20/09/2021 à 17:32
Ces professionnels sont très agréables, et efficaces, à recommander !!!!
Le 06/09/2021 à 10:06
Excellent, très utile pendant les vacances et a eu un problème avec la voiture
Le 22/08/2021 à 13:15
N hésitez vraiment pas à aller voir les commerciaux que se soit en occasion ou en neuf ils sont de très bons conseils et ne forcent pas à la vente. En plus au niveau remise sur le neuf ils étaient les mieux placés par rapport à Toulouse de 1000 euros.... Nous recommandons et c est dommage que nous n ayons pas fait affaire avec eux mais uniquement par commodités.
Le 21/08/2021 à 09:47
Nous sommes tombés en panne avec notre nissan à 800 km de chez nous ! La voiture a été réparé rapidement et nous avons été averti quand elle était prête.
Le 17/08/2021 à 10:17
Je ne recommande pas ce concessionnaire nissan. Pour deux raisons. La première relève de mes visites incessantes pour des problèmes mécaniques sur ma voiture (pour un problème de perte de régime moteur où je suis allé par 2 fois et l'autre fois pour un pneu dont ils ont eux même cassé la valve électronique). 2eme raison : pour le remplacement de 2 pneumatiques, on m'a fait payé 191€ au lieu de 110€.
Le 22/07/2021 à 16:40
En visite à l'atelier pour une réparation mineure. Très bon accueil. La pièce avait été commandée au préalable. Réparation faite immédiatement. Main d'oeuvre offerte. Que du positif ⭐⭐⭐⭐⭐ pour l'atelier. Par contre en attendant j'ai voulu voir un véhicule d'occasion. Attente du vendeur pendant 15 minutes. Il arrive enfin, nous ouvre le véhicule a distance depuis son bureau et ne réapparaît jamais !!! Incroyable. Le véhicule était dans un état lamentable. Non nettoyé, moquette de sol trouée.... 😡 Donc 1 étoile pour la section occasion...
Le 14/07/2021 à 22:55
Super acceuil à la concession Nissan anglet hier matin pour récupérer mon nouveau véhicule. le Commercial nicolas est vraiment pro et le personnel administratif trés sympa .
Le 12/07/2021 à 19:36
J'ai récupéré ma nouvelle voiture ce matin, equipe au top
Le 12/07/2021 à 09:06
Un garage n'ayant vraiment pas la fibre commerciale : Mon fils a laissé sa Nissan Juke pour une révision complète au forfait de 391.40 € TTC et c'est vu facturer 27,82 € TTC en plus, pour le remplacement d'un fusible veilleuse ! On pensait que dans la révision tout était compris ! mais après demande d'explication, le chef d'atelier nous a répondu que n'avions qu'à le faire nous même. Je ne recommande pas ce garage !
Le 06/07/2021 à 08:28
Personnel sympathique mais les prix c'est clairement du vol franchement, 100 euros une vitre de rétro non dégivrant, je l'ai eu à 40 euros chez auto distribution exactement la même 😅
Le 29/06/2021 à 13:23
Merci Jonathan pour le nouveau qashqai. Vendeur très sympa à l'écoute et patient
Le 28/06/2021 à 14:19
Merci à ce garage qui a fait faire 800 km pour récupérer le véhicule d un client avec un devis de 2300€ pour un embrayage, alors qu aucun diagnostic n avait été effectué.... réparation faite en 5 minutes chrono sur le parking du garage , scandaleux , Manque de professionnalisme et de sérieux. Garage à éviter
Le 22/06/2021 à 14:52
Et vraiment parce qu’on ne peut pas en mettre zéro… En février 2018 j’amène mon véhicule pour un voyant moteur allumé, on me change donc le filtre à particules… Août 2020 nous repartons faire la vidange avant de partir en vacances nous payons et nous assure que le véhicule est maintenant comme neuf . Octobre 2020 , notre voyant moteur se rallume en rouge on nous indique que cela est un injecteur 900€. Nous le changeons et récupérons 2 jours après notre véhicule. Le lendemain de nouveau ce voyant qui s’allume , on m’indique donc que c’est le filtre à particules à changer (alors que celui ci a été changé 2 ans au paravant chez eux) Après m’avoir dit qu’il était pas possible d’avoir changer le filtre 2 ans avant et voyant Que finalement c’était vrai. Lilian a toujours réponse à tout « c’est pas sa faute, c’est un diesel , on roule pas assez etc » où est la garanti de résultat ? Comment peut on avoir à changer un filtre à particule au bout de 2 ans ? Le mécanicien Lilian n’en a strictement rien à faire ! Travail bâclé juste là pour arnaquer , bousiller et encaisser de l’argent. Vous amenez un véhicule en bon état vous repartez avec que des problèmes !
Le 21/06/2021 à 10:55
Scandaleux... Sollicité pour une panne avec l'embrayage, Nissan fait un diagnostic facturé 44€ et recommande le changement complet de l'embrayage : 2350€. Véhicule encore sous garantie d'un garage indépendant qui, surpris de la panne décide de venir récupérer la voiture pour la réparer lui même. Sur place le mécanicien du garage indépendant répare instantanément l'automobile. Il apparaît que la voiture n'a probablement pas été a l'atelier et ausculté a la va vite. Donc le diagnostic a 44€ pour dire il faut tout changer s'avère obsolète. Le chef technicien se défend en disant qu'il revient de vacances et que ce n'est pas sa faute... Aucune compréhension du problème, pas de geste commercial sans bataille. Travail bâclé Concrètement : Panne -> diagnostic -> on change tout et on facture alors qu'il n'y a pas grand chose Manque d'honnêteté flagrante de la part de se garage. A EVITER +++++++
Le 17/06/2021 à 13:04
Dommage personnel très gentil mes réparation faite à la va vite
Le 15/02/2021 à 17:05
Je recommande vivement ce concessionnaire pour son professionnalisme et l'amabilité de ses employés. Bravo et merci 👍
Le 06/02/2021 à 19:09
Des professionnels, accueillants et disponibles. Merci pour vos services
Le 15/12/2020 à 18:21
Suite à un problème de ventilation sur Nissan Micra CC, on me facture un devis à plus de 900 euros ! Dur mais j'ai pas le choix, trop de buée pour conduire. Je laisse un chèque de 390 euros. On m'explique oralement ( devis illisible, ils ont photocopié avec mon chèque sur les détails ) 5 heures d'intervention un moteur à 400 euros. J'apprend que mes pneus avant sont anormalement usés et dangereux. Priorité à la sécurité, je les prie d'annuler la ventilation et d'effectuer le remplacement des pneus, je ne peux pas assumer financièrement les deux. Mon chèque a été encaissé, la pièce commandée, total : facture pour 2 pneus : 440 euros. A ce prix là on peut avoir les quatre ! Un voisin démonte la boite à gant en moins d'une heure, accède au moteur électrique du ventilateur, et le teste en direct sur une batterie...Il est grippé, un coup de dégrippant, on remonte le tout en 20 minutes et ça fonctionne ! Merci NISSAN 64/40 à ANGLET
Le 06/11/2020 à 18:49
Nissan Anglet: qui change ses horaires et qui prévient pas les clients... Client régulier de Nissan, on avait laissé notre Qashqai en révision, avec changements de pneus et plaquettes (presque 800€ au total). Avec pleins de choses à faire, récupération prévue vers 17h pour moi... Ils me téléphonent à 16h59 pour laisser un message qui dit qu'ils ferment à17h ... A mon épouse qui a laissé la voiture, ils n'ont pas dit attention mme on ferme à 17h rien! Et pourtant sur leur site il y a marqué que l'Atelier ferme à 18h et sur la pancarte de l'entrée, comme le montre la photo, il est bien écrit que l'Atelier ferme à 18h le vendredi... Résultat des courses: un déplacement pour rien, pas de voiture avant lundi (bien embété pour ce we)=> Manque de considération pour les clients que de pas les prévenir s'il y a des changements d'organisation ou d'horaires..........
Le 07/10/2020 à 15:12
Je passe lundi en urgence pour une panne, on me prends la voiture, diagnostic de la panne, commande de la pièce, réparation, voiture récupérée mercredi à 14h30. Efficace, rapide, bon accueil.
Le 01/09/2020 à 13:14
Personnels compétents et professionnels. Une belle concession.
Le 22/08/2020 à 09:29
Rien a redire sauf la disponibilité pour prochain rdv (a 1 semaine), le covid ne doit pas y être etrangé...concession très bien agencée et organisée. Pro
Le 03/08/2020 à 08:27
Un problème de voiture pendant les vaccances sur une voiture de la marque... Nous avons obtenu un accueil exécrable et absolument pas professionnel ...
Le 29/07/2020 à 18:16
Touriste s'abstenir... Pas professionnel du tout, gros problème lors de mes vacances, sans même me demander ce que j'avais, voyez avec votre assistance, voilà l'intervention d'un vrai pro !!! je vis à 800 kms d'Anglet...
Le 18/05/2020 à 10:31
Je viens de passer mon dernier entretien garanti LOA . Après trois LOA j ai été très surpris de voir des commerciaux ne me disant même pas bonjour, passant a coté de moi alors que je suis installé dans le salon prendre un café sans me voir. Je pensais qu allant à ma dernière visite j allais être pris en main pour au moins une estimation de mon véhicule pour entamer un nouveau LOA ce qu aurait sans nulle doute fait mon ancien commercial Joseph. Ensuite une somme de 24€ m a été réclamée. Oui j etais avisé que cette somme allait m etre réclamée alors j ai pris attache avec 3 concessions d autres marques qui m ont toutes trois annoncées que c etait pris en charge par la concession.... Je précise que la personne m ayant reçu pour prendre en charge mon véhicule ce matin à 08h30 a été très aimable et très sensible sur les mesures de protection. Pour en finir, j ai bien regardé intérieur et exterieur de la concession pour avoir juste le souvenir car c etait la dernier fois que j y mettais les pieds. A bons entendeurs...
Le 01/03/2020 à 17:24
Très bonne accueil et de très bon conseil sur les véhicule de la marque
Le 21/02/2020 à 11:24
Accueil aimable et explications adaptées sur les interventions prévues. Délai d'immobilisation respecté.
Le 30/01/2020 à 16:06
Vendre des voitures neuves c'est bien mais assuré le SAV c'est bien aussi Visiblement pas chez Nissan Car 64-40 Anglet, on parle d'une coque de rétroviseur pour un véhicule neuf provenant de Nissan Car 64-40 Anglet, Pas très sérieux
Le 27/12/2019 à 19:22
Mauvaise accueil. Pas envie de se déplacer pour voir le problème sur notre véhicule ,neuf voyant moteur qui s allumait
Le 26/12/2019 à 12:04
Très bon accueil, arrangeant , vraiment très bien ,rien dire ,merci pour le café offert bonne fin d'année
Le 13/12/2019 à 08:43
Suite à un rappel contrôle sécuritaire sur ma nouvelle Micra, j'ai contacté Nissan Anglet. Nous posons rendez-vous, qui n'a pas été honoré ( a cause je cite d'une intérimaire peu qualifiée ) Nous convenons d'un second rendez-vous, où Monsieur Lilian CHABASSIERE me fait comprendre que la voiture sera déposée au garage toute la journée. Aujourd'hui j'appelle pour savoir si on pourra me prêter un voiture le temps de l'immobilisation de mon véhicule. Réponse froide, et foutage de gueule, apparement mettre son véhicule en réparation a cause D'UNE FAUTE DE LA MARQUE c'est comme attendre dans une administration et donc c'est tout a fait normal que je pose ma demie journée pour attendre ma voiture. Monsieur Chabassiere ne vous cachez pas derrière les fautes d'une prétendue intérimaire, l'incompétant c'est vous ! Et ce rajoute à ça, un manque de respect totale et un sens du commerce proche de zéro.
Le 27/11/2019 à 15:06
Problème avec mon quasqhai voyant ad blue reste allumé je me suis présenté à Nissan anglet le receptionnaire a vu mon véhicule et m a annoncé tout simplement qu il ne pouvait rien faire et qu il avait 9 véhicules de dépannage et 15 jours d attente je rappelle que mon véhicule est neuf j ai fais appel à Nissan Dax Qui l ont pris en charge et devrait être réparé aujourd'hui Lamentable Nissan Dax
Le 26/09/2019 à 11:53
Que dire ... je me déplace une première fois pour demander un devis pour une caméra de recul sur mon Juke. La personne prend mes coordonnées et dit me rappeler rapidement. 2 jours passent, 3 jours.... Toujours rien, je décide d'appeler pour relancer à nouveau. On me dit la même chose... je patiente encore quelques jours, toujours rien, je rappelle : même discours. Je précise cette fois que j'aimerais bien qu'on me rappelle vraiment parce-que ça fait plusieurs fois qu'on me dit la même chose et que rien ne se passe. On m'assure que cette fois ça sera la bonne ! Pas de bol... c'était il y a maintenant 2 semaines et personne ne m'a rappelé. Du coup je suis allé chez Norauto qui eux n'ont pas trainé. Concessionnaire visiblement allergique au travail... à éviter !
Le 16/09/2019 à 11:38
Mise à part la secrétaire qui est très accueillante, l accueil est froid, long et en plus on a l’impression de déranger !! Le responsable qui m’a reçu n’a pas arrêter de soupirer et faire une remarque car il avait autre chose à faire que mon dossier ! Sachant que j’avais rdv à 10h et que ma voiture a été prise qu’à 10:45 ! Pas pro du tout heureusement que les mécanos sont plus simpa que ce Mr à l accueil !
Le 27/08/2019 à 15:12
garage nul, ce sont des arnaqueurs de premiere.envoie du qasqhai de mes parents en reparation car il ne demarre plus.diagnostic moteur hs devis 10000 euros.on recupere le vehicule sans effectuer la reparation car plus cher que la voiture et nous l amenons dans un petit garage qui lui nous dignostique que c est le moteur de clim qui est bloque et empeche le demarrage.nous avons fait repare la voiture donc pour 1043 euros.par contre nissan anglet n a pas oublie de nous facturer un soi disant passge a la valise qui n a surement pas ete fait puisque la panne evoquee n exitait pas. alors jugez de vous meme si vous devez aller chez eux acheter un vehicule !!!!!!
Le 15/08/2019 à 20:57
Atelier pas du tout professionnel. Véhicule laissé 9 jours pour une vidange et un injecteur qui n'arrivait jamais....... on ne reviendra jamais plus dans ce garage. J'ai eu l'impression qu'on se fichait de nous à chaque appel téléphonique que je donnais......
Le 13/08/2019 à 17:11
Désagréable, ils n'ont décidément pas envie de travailler alors qu'on achète des véhicules à 35 000 €. Juste faire un petit contrôle des niveaux.
Le 13/08/2019 à 17:10
Service désagréable ont à attendue 2h c'est une honte pour Nissan une honte je capote ... SURTOUT PASSEZ VOTRE CHEMIN PARTEZ AU PLUS VITE CONSEIL D'AMI
Le 02/08/2019 à 07:39
Bon accueil alors que le rendez ne semblait pas évident. Il se sont rattrapé et en plus ils ont lavé le véhicule,ce qui ne se fait pas souvent.
Le 30/07/2019 à 10:48
Je confirme tous les posts ; concession à éviter absolument !! mensonges, promesses non tenues, aucune attention portée aux client qui fait entretenir son véhicule . Véhicule rendu avec la même panne sans aucun scrupule ( voyant airbag ) , mais chèque encaissé bien sur sous 48h alors qu il devait soi-disant être en attente le temps de trouver la solution, responsable-propriétaire appelé 5 fois sans qu il daigne rappeler, visites a la concession pour rien, aucune réponse au courrier.... Pourquoi nissan laisse faire ça ? Véhicule réparé tout simplement depuis avec une concession à l écoute et honnête, ça fait plaisir Eux...à fuir
Le 26/07/2019 à 11:47
Concession irrespectueuse ! Je devais rendre un véhicule dans cette concession avec Alphabet, le responsable est puéril, il s'est enfermé dans son bureau et a refusé de discuter avec le responsable Alphabet au téléphone, l’accueil filtrait ! L'expert de la société Macadam qui était mandaté pour la restitution s'est fait rabaisser honteusement. J'ai pris ma journée pour cette restitution, j'ai envoyé un email a la concession il y a 3 semaines de ça par politesse, ils nient l'avoir reçu, j'ai la copie, la seule réponse : ce n'est pas mon problème ! J'ai attendu que Monsieur se montre, en retour il a mis un coup sur la portière de la voiture et m'a dit de dégager ! Ce qui est certains, c'est que je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce magasin, car ce n'est rien d’autre !! Alphabet France, Nissan France sont prévenus !! et vous aussi Plusieurs responsables d'Alphabet France sont témoins de la scène, ils étaient en communication avec moi, ils ont tout entendu ! Et l’enlèvement du véhicule, preuve en ma possession est prévue ce lundi… Regrettable expérience, et cher Messieurs, Mesdames Nissan Anglet, je vous répondrais, maintenant c'est votre problème ! Débrouillez-vous ! En réponse a votre pseudo vérité : - Je vous ai envoyé un email via le formulaire de contact 1 mois auparavant, vous informant de la prise de rdv. - Le directeur m'a raccompagné d'une certaine façon, en me faisant dégager de sa concession quand enfin il a décider d’arrêter de se cacher dans son bureau. - Alphabet souhaitait vous joindre mais vous vous cachiez dans votre bureau, votre accueil filtrait les appels téléphoniques. - Heureusement que j'ai gardé en ligne les responsables d'Alphabet lesquels ont entendu votre amabilité, vous pensiez que nous étions seuls... erreur :) - Nissan France pourra prendre contact avec L'expert de Macadam qui livrera son vécu et votre pseudo amabilité. - Vous continuez de vous enfoncer en me diffamant avec votre vérité de doigts d'honneur et d'insultes de ma part, alors que c'est vous cher monsieur qui en êtes a l'origine.. Je suis scandalisé de votre attitude mensongère, laquelle ne fait que confirmer tous les avis que vous recevez. Quand 1 seule personne est contre vous, vous êtes en droit de penser que cette personne est dans son tort, mais quand des dizaines de personnes confirment votre attitude, c'est que vous en êtes a l'origine, a moins que vous soyez un martyr... Réfléchissez un peu si ce n'est pas trop vous demander, respectez vos clients et la marque. Votre attitude mensongère, diffamante, dégradante, ne fait que confirmer que vous abîmez l'image de la marque, laquelle vous fait vivre. Niez vous également avoir donné un coup de poing sur la portière en disant de dégager ??
Le 05/07/2019 à 18:38
Je noterai nissan lorsque ma voiture sera réparé correctement. Aujourd'hui c'est loin d'être le cas. Le garage est aujourd'hui incapable de nous prêter un véhicule de remplacement...... Lorsqu'on voit tous les quasquai qui sont conduit gratos par les femmes des joueurs de l'aviron bayonnais ça fait râler.
Le 14/06/2019 à 10:15
Très satisfaite de mon nouveau véhicule, une concession sympathique et sérieuse, un personnel et des commerciaux a l'écoute des clients. Je recommande cette concession.
Le 06/06/2019 à 19:47
A fuir. Nissan anglet se dédouane complètement de toute responsabilité. Aucun suivi clientèle si ce n’est Pour envoyer des encarts publicitaire. Je vous déconseil très fortement cette concession qui ne fait aucune preuve de bonne foi. Ne vous laisse pas le temps de lire le contrat et une fois signé c’est trop tard. Du jamais vu !!!!!
Le 01/06/2019 à 23:04
Bonjour, sur les conseils d'un ami avisé, j'ai voulu essayer une Nissan Leaf 2 ; car étant passionné d'automobile j'ai lu sur Caradisiac qu'une offre exceptionnelle arrivée en juin selon certaines conditions. J'ai donc appelé la concession la plus proche de chez moi : Anglet. Mon ami habitant sur Bordeaux s'était vu conseillé par la concession Pigeon un essai de 48h pour finir de la convaincre. A ma grande surprise, le commercial véhicule neuf m'a dit que chez lui cela ne se faisait pas et qu'il ne pouvait me la prêter qu'une demie heure. Et de surcroit m'a conseillé de ne pas appeler les concession de Dax et de Mont de Marsan car elles appartenaient au même groupe. Je suis très content de savoir que la nouvelle Leaf 2 se vend comme du petit pain , et je vais appeler dès demain une concession Renault pour voir la nouvelle Zoé et j'espère que le service commercial sera plus à l'écoute d'un nouveau client. J'espère que je suis tombé sur un commercial mal luné qui avait déjà remplit ses objectifs trimestriels et que l'ensemble des vos forces de ventes du Pays Basque ne sont pas tous du même niveau. Je vous propose par ailleurs de leur donner deux trois conseils de vente : un accueil client chaleureux, une écoute client et surtout trouver un véhicule qui satisfait ses besoins propres. Bonne soirée
Le 25/05/2019 à 20:23
Je ne conseille pas du tout ce concessionnaire pas du tout conciliant avec sa clientèle. Je m explique ayant eu tout d'abord un problème sur la boite de vitesse de mon Qashqai j ai du attendre un mois avant de pouvoir récupérer mon véhicule et puis maintenant le moteur qui est à changer seulement 2 mois après...aucun véhicule de remplacement m'a été proposé du fait que je ne sois plus sous garantie Nissan alors que le problème ne vient pas de moi surtout après le scandale des moteurs Renault défectieux qui court en ce moment. INADMISSIBLE! sachant que je vais devoir me débrouiller par mes propres moyens pour pouvoir me rendre au travail alors que le problème est connu mais non communiqué à la clientèle de peur de faire moins de chiffre...
Le 25/05/2019 à 17:04
Une visite ce samedi après-midi 17h ,2 vendeurs qui regarde une émission sur l'ordinateur, je voulez des informations sur la leaf , on me propose même pas un essai rien dommage le métier de vendeur disparaît ,pourtant je suis acheteur, triste
Le 28/03/2019 à 16:51
Achat d'un Juke, mal conseillée, mal suivie, voiture décevante, moteur à changer, problème de surconsommation huile et carburant, le top !!!!
Le 23/02/2019 à 17:56
Borne de recharge HS, une honte ! Ça ne pose visiblement aucun problème au personnel qui ne s'en excuse même pas. Comment peut-on vendre des voitures électriques quand on est pas foutu d'avoir une borne qui marche ?
Le 20/02/2019 à 14:52
Merci au personnel toujours accueillant et le service efficace
Le 24/01/2019 à 11:44
je sors de cette concession, suite à une visite d'entretien de mon Qashqai. je dois signaler, ma totale satisfaction de l'accueil, l'écoute, le sourire, et l'efficacité de Mirentchu, à la réception, et Lilian CHABASSIERE, Chef d'Atelier . votre Patron peut se féliciter de vous avoir dans son équipe,et devrait vous être reconnaissant ! A la prochaine visite.
Le 15/01/2019 à 19:24
Il y avait trois personnes derrière le comptoir et aucun me demandant si j'avais besoin de quelques chose après 20 mn d'attente et avoir servi un client arriver après moi Alors désolé
Le 06/12/2018 à 17:32
J'étais chez Nissan anglet le 6 décembre 2018 pour un devis de remplacement du feu arrière de mon véhicule la dame à l'accueil et très gentil elle a su m'orienter et me conseiller elle a contacté son collègue au magasin et là les choses se sont gâtées il est arrivé 20 minutes plus tard maintenant c'est un prix pour le feu arrière 4 fois le prix que l'on peut trouver sur internet et il était antipathique Je suis sûr que c'est un très bonne concession et je pense être juste tombé sur le mauvais jour Malheureusement cette unique expérience ne m'encourage pas à repartir voir cette concession
Le 03/12/2018 à 21:36
Juste un peux déçu sur le prix du passage à la valise électronique prix annonce sur le site nissan moins cher que en concession . Juste pas contente ...junke anglet 64600 aujourd'hui le 3decembre 2018 .
Le 30/11/2018 à 08:22
Ne mérite aucune étoile !! Service Occasion a fuir impérativement !! Si vous devez acheter un véhicule d'occasion PASSEZ votre chemin ! La soi disant garantie ( 1 an ) inclue et payée dans le contrat de vente ,ne vous servira a rien Si vous devez y avoir recours Refus systématique de prise en charge de réparations, même si c'est bien stipulé dans les conditions Générales de Garantie Et si vous écrivez a ce service pour réclamations , Comble du mépris de ce service envers son client vous n'obtiendrez aucune réponse Je regrette sincèrement mon achat dans cet établissement ,mais il parait que pour la publicité ,un client mécontent est bien plus efficace , qu'un client content !!
Le 19/10/2018 à 15:56
Le jeune de la reception atelier se prend pour le patron ...!!!! Pas agréable du tout .... Les deux filles au comptoir de l acceuil se sont moquées des client à plusieurs reprises ... Honteux...!!!! Et de plus le mécanicien a raté la reprogamation de ma boîte auto donc facturé 2 fois . . .!!! Je ne reviendrai plus et je ne les conseillerai à personne ...!!!! A BON ENTENDEUR ...
Le 16/10/2018 à 14:26
Le personnel d'accueil a été avenant et souriant. Ambiance chaleureuse avec une équipe à l'écoute et une bonne réactivité. Envie de satisfaire le client, et c'est réussi ! Très bonne expérience au sein de cette concession auprès de laquelle je n'hésiterai pas à me rapprocher pour tout nouveau achat et entretien.
Le 23/08/2018 à 09:57
J'y suis allé pour faire la révision de mon véhicule Nissan. Pas d'attente pour la prise en charge, la personne qui m a reçu était plutôt sympathique. Petit salon dans un coin de la concession pour patienter. Seul bémol : la machine à café était en panne. A part ça, tout allait bien. Pour un prix a peine supérieur à Norauto, je préfère confier mon véhicule directement au constructeur.
Le 15/08/2018 à 11:27
Accueil sérieux et bienveillant. La panne de climatisation à été diagnostiquée en 30mn et réparée. La facture est tout à fait claire et raisonnable... satisfaction totale qui met en confiance là où tant d'autres professionnels du garage sont tentés de profiter du vacancier! Honnêteté, rapidité, il y en a encore! Bravo à nissan Anglet.
Le 12/08/2018 à 19:44
Petit problème de compréhension avec l’accueil pour la prise de Rdv entraînant des déplacements inutiles mais accueil courtois et effort fait pour trouver des solutions. Nécessaire fait pour le prêt d’un véhicule de courtoisie lors d’une longue immobilisation. Réparations suites à un sinistre correctement réalisées avec relation expert/assurance bien gérée.
Le 09/08/2018 à 00:54
ATTENTION ! Cette concession est à éviter à tout prix. Derrière l'image que veut renvoyer cette concession, se cache en vérité des méthodes honteuses, cautionnées par un « Directeur » malhonnête. Je reprends le message d'un autre avis car on est plusieurs à se sentir pareil. Ne vous y faite pas prendre. Pas adepte de la publication d’avis sur internet, je me vois face à la malhonnêteté de ce garage du groupe CAR 64-40, concessionnaire Nissan, d’alerter le plus grand nombre de personnes, tant les répercutions peuvent être gravissimes économiquement voire moralement. M Laurent S…, le « directeur » me parait une personne sans aucun scrupule. Bilan de l’expérience Nissan Anglet : voiture en panne souvent avec de reparations très chers et pratique commerciale trompeuse, …. Renseignements pris et confidences reçues, cette concession n’en est pas à son coup d’essai.... Il n’y a qu’à regarder sur les sites spécialisés et autre avis facebook, pages jaunes, …, pour se faire une idée des pratiques dont ont été victimes des clients malheureux de cette concession.
Le 20/07/2018 à 15:48
Excellent accueil, disponibilité immédiate sourires unanimes, il me fallait changer les Vérins du coffre le jour de mon déménagement, un vendredi, le temps de les commander je les aurais eu mardi soit bien trop tard... Ils se sont démenés et mes les ont fait venir de bordeaux.... Voilà, merci au service d’accueil de l’Atelier pour sa disponibilité et sa réactivité ainsi qu’aux souriantes et très efficace hôtesses et assistantes derrière leur comptoir... 7 ans en Nissan et les choses bougent dans le bon sens...du wifi et juste un bémol, minuscule...:une prise pour recharger les téléphones sinon vous êtes parfaits....👍😉
Le 15/07/2018 à 20:18
j ai acheté une voiture d occasion et le vendeur à été très pro et très sympathique. je recommande !
Le 08/07/2018 à 09:41
Accueil sympa.. Les commerciaux vous guide bien pour achat d'un véhicule. Prise de rdv pour les voitures en réparation ou autres Très conciliant pour le paiement en trois ou 4 fois.
Le 28/06/2018 à 20:05
Des horaires très peu arrangeante en ce qui concerne le garage. Côté personnel il y a de tout, ceux qui vous ignorent à l'accueil (si il s'agit de postes de travail il serait avisé de les mettre ailleurs), ceux qui sont désagréables et d'autres au contraire très gentils. Niveau prix c'est correct pour un garage constructeur, ne cherchez pas les bonnes affaires non plus.
Le 06/06/2018 à 08:41
Nous venons de finaliser une Loa pour un Juke. Super accueil, conseils très pros et utiles. Le véhicule est nickel et top pour notre quotidien sur le BAB !!
Le 30/05/2018 à 11:36
Honteux .... 3 mails envoyés à la direction concernant des problèmes sur mon véhicule, et jamais de réponse heureusement que NISSAN France a suivi le dossier par la suite ! une quinzaine de visites en concession pour mon véhicule sous garantie qui n'a pas encore 40 000kms, problème de clim, pédalier, lunette arrière, batterie HS, bougies de préchauffages .... première et dernière fois chez NISSAN
Le 25/05/2018 à 19:25
Tres bon accueil du chef d’atelier, des réparations ont étés effectuées avec efficacité, le véhicule a été restitué rapidement. Merci à Monsieur Pery pour sa gentillesse et sa compétentence.
Le 18/05/2018 à 20:40
Rendez vous prévu pour révision depuis 2 semaines. Non reconnu sur le planning on me signale MON erreur. Une secrétaire à la limite de la politesse. Récupéré par un BON vendeur m'a révision est faite. C est mon 3eme véhicule acheté dans cette concession et sans doute le dernier.
Le 19/02/2018 à 23:24
Accueil moyen puis un commercial est enfin trouvé ,2 minutes d'explications, une doc puis il nous plante au milieu du magasin un client connu était là.Adieu Nissan.
Le 15/12/2017 à 15:45
Très belle concession personnel très agréable et hyper réactif a souligner !!! magnifique showroom avec possibilité d'essayer tout de suite les véhicules
Le 18/10/2017 à 08:30
Car pour le moment nous roulons en Nissan et surtout les conseillers clientèles sont au top
Le 31/08/2017 à 12:35
Accueil toujours aussi froid de ces garages automobiles. Heureusement, nous avons été servi par un jeune employé très aimable. 15€ le clips en plastic pour une plage arrière de junk, cherchez l'erreur...
Le 11/08/2017 à 12:47
Déplorable pour une concession Nissan en pleine pérodé de vacances ils n'ont même pas un pneu en 19 pouce pour un Nissan X Trail. C'est vrai il n'y a personne au Pays Basque au mois de août.
Le 08/09/2016 à 23:49
Personnel très désagréable. En panne pendant les vacances, refus de regarder le véhicule. A éviter !
Le 24/08/2016 à 11:47
Pas aimable même pas pris la peine de regarder la voiture
Le 02/12/2015 à 18:11
Malgré plusieurs relances, ni le SAV, ni le commercial ne répondent à mes mails depuis + de 3 mois J'attends toujours qu'on me fixe un rendez-vous pour échanger les seuils de coffre qui se sont décollés au bout d'un mois, et m'installer la mise à jour de la carte SD du GPS, le Qashqai acheté en mars 2015 est équipé d'une carte SD 2013 !!! C'est mon 3ème achat Nissan en 6 ans, cela risque d'être le dernier...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?