Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile NISSAN LILLE -Nyxo By autosphere qui se trouve au 3 Chem. du Prieuré à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 11:35
Merci a monsieur montagne Merci pour le professionnalisme et l'écoute qu'il m'a apporté
Le 26/03/2024 à 10:38
Le vendeur Mr Espinous est très à l écoute Disponible, agréable, connaît son métier. Bonne concession
Le 12/03/2024 à 21:17
Commerciaux disponibles et à l'écoute, parc véhicules neufs et d'occasion bien fourni
Le 08/03/2024 à 11:06
Super garage et vendeurs au top !👌 Je vous recommande M.Benjamin Montagne, qui s’est battu deux semaines pour que l’on puisse avoir accès à notre 2008 malgré nos 24 et un apport pas énorme ! Merci pour votre détermination et votre positivité ! De plus il a vendu un Grandland X à mon beau-père en même temps, la vente s’est également super bien passée grâce à la bonne écoute et aux bons conseils ! Encore merci, je recommande à 100%☺️
Le 02/03/2024 à 12:52
Je suis tombé sur un pro au service occasion mais pas fait affaire mais très bien
Le 28/02/2024 à 17:02
Un accueil sympathique des mon arrivée. Prise en compte de ma recherche rapide et efficace. Achat d un véhicule dans la concession. Livraison dans les délais indiqués.
Le 14/02/2024 à 19:22
Bon accueil en général. On a le temps de découvrir les différents véhicules sans pression des commerciaux.
Le 05/02/2024 à 12:05
Conseiller disponible, prise rdv essaie véhicule rapide, clarté explications techniques.
Le 16/01/2024 à 19:11
J étais venue pour découvrir la e power hélas aucune proposition de xavier piettre à l issue de ma visite je pensais avoir qqs informations écrites sue le techna EPower
Le 29/12/2023 à 18:40
Bonjour, je suis satisfait de votre accueil, du professionnalisme des commerciaux tels que Aurélien et Julie, qui m'ont accompagnés, je vous remercie merci également à toutes vos équipes et je vous souhaite de bonnes fêtes 🥳 de fin d'année
Le 28/12/2023 à 12:19
Accueil de qualité ainsi que les renseignements des conseillers, les explications, la disponibilité .Concession à recommander. Presque 10 ans de fidélité.
Le 24/12/2023 à 16:18
Une concession où l'on est bien accueilli. Le commercial Mr Pouilly Victor et à votre écoute et Il s’est cerner nos besoins.Je suis arrivé avec une idée extrêmement précise du véhicule que je souhaitais acheter (modèle, finition, couleur, options...) et j'ai pu réaliser mon projet automobile grâce à son professionnalise. j’ai pu avoir mon véhicule rapidement. Je remercie Mr Pouilly pour son accueil, sa disponibilité et le suivi du client. Je vous recommande la concession. Vous serez très bien accueilli par les commerciaux.👍
Le 10/11/2023 à 18:56
Je suis extrêmement satisfait de mon achat chez Nissan Villeneuve d'Ascq. Un grand merci à Aurélien pour son professionnalisme exceptionnel, son écoute attentive et ses conseils avisés. Il a rendu l'expérience d'achat de notre seconde voiture non seulement facile, mais aussi très agréable. Je recommande vivement ce concessionnaire et Aurélien pour tout achat de véhicule.
Le 26/10/2023 à 17:24
Très contente de l'accueil et de la qualité du conseil
Le 05/10/2023 à 18:56
Achat Nissan QUASHQAI, accueil très agréable, vendeur au top et je ne dirais pas son nom mais la première lettre est un J. Voiture de 2018, esthétique impeccable et après essai que du bonheur. Merci Nissan Lille et J.
Le 28/09/2023 à 16:01
Nous étions à la recherche d’un véhicule électrique et Victor a su nous aiguiller dans notre projet et nous rassurer . Merci à lui !
Le 28/09/2023 à 15:55
Suite à mon passage chez Nissan Lille, j’ai eu affaire à Victor, commercial très agréable et très professionnel !! Je le recommande vivement ….
Le 15/09/2023 à 06:58
Je suis Tombé sur des vendeurs très sympathique,très agréable, accueillant et professionnel,pour avoir fait plusieurs concession automobile je peux affirmé que ce n'est pas le cas partout. je recommande aurelien cest lui qui s'est occupé de la vente de mon véhicule (honda hrv). Il m a donné toutes les informations et a répondu à toutes mes questions liée au véhicule. il a été joignable et disponible par (téléphone,SMS,mail) tout les long de le vente jusqu'à la remise des clés du véhicule . Bref Merci a lui et a toute son équipe
Le 07/09/2023 à 20:29
Concessionnaire au top ! Super accueil de Victor, merci
Le 18/08/2023 à 10:19
Tomber sur un vendeur super très agréable et adorable avec ça je recommande aurelien il est la pour répondre à nos questions nos doutes bref il est top !!!!!! Achat d'un scenic 7 places
Le 18/08/2023 à 10:15
Merci a Aurélien pour tout Explication au top Et très bon vendeur
Le 14/08/2023 à 17:25
Méfiez vous de ces vendeurs. Ils ne tiennent pas parole et vous répondent sur ce même fil qu ils ont fait le nécessaire pour réparer leurs erreurs. Je ne recommande pas.
Le 02/08/2023 à 15:02
Excellent accueil téléphonique, d'une réactivité sans faille. Ma voiture a été déposée dans un autre garage, mon interlocutrice s'est occupée de savoir dans lequel. Je la remercie.
Le 26/07/2023 à 20:16
Satisfaction totale en ce qui concerne l'accueil, la courtoisie, les explications et les efforts consentis pour répondre à mes souhaits. Délais respectés et présentation impeccable de la voiture. Je recommande sans réserve.
Le 26/07/2023 à 18:58
Très bon accueil clarté des explications nickel ainsi que la disponibilité
Le 19/07/2023 à 15:18
Achat d'un véhicule d'occasion, vendeur à l'écoute et disponible (M.Verdevoye). Bons conseils et transparence. Véhicule très bien reconditionné à la réception.
Le 11/07/2023 à 21:41
Accueil au top par Aurelien D’hondt, superbe expérience, ce n’est pas le premier projet que je concrétise avec ce vendeur que je recommande à mes proches et aux futurs clients !!
Le 08/07/2023 à 11:50
Excellent vendeur, Aurélien a su nous écouter et nous a bien accueilli!
Le 27/06/2023 à 10:13
Commercial au top, bon accueil et stagiaire plus que sympathique.
Le 21/06/2023 à 18:32
Voiture achetée avec 6000 Km de plus au compteur que notifié sur la commande...2 mois de discussions avec un service commercial de mauvaise foie pour 350€ de dédommagements; je ne recommande pas ce concessionnaire
Le 08/06/2023 à 10:41
Visiblement, le reconditionnement des véhicules d'occasion se limite à faire les niveaux, à porter la voiture à la station de lavage et à passer un coup d'aspirateur à l'intérieur... Éclat sur le pare-brise lors de la livraison du véhicule, balais d'essuie-glace usés, climatisation pas rechargée, mauvais équilibrage des roues,... Tout cela ne fait vraiment pas sérieux. Heureusement que les véhicules sont censés être 100% révisés, sinon, je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait !
Le 26/05/2023 à 01:37
Merci a Monsieur espinous Franck pour le sérieux et très professionnel a l'écoute du client je recommande nissan des professionnels merci a toute l'équipe.
Le 14/03/2023 à 18:49
J'ai acheté une Nissan micra en un temps record. Je remercie vivement Julien, un vendeur bienveillant, de bons conseils, professionnel, qui connaît son métier et ne cherche pas à vous arnaquer. Ça fait un bien fou. Je vous recommande cette concession les yeux fermés.
Le 27/02/2023 à 12:06
Très bon accueil et vendeur très sympathique, par contre véhicule d'occasion avec de nombreux défaufs, notamment embrayage, pas de lave glace, poignée intérieure cassée, coffre qui cogne.... Après un premier passage en atelier, ai du faire appel au chef d'atelier qui a été le seul à confirmer les anomalies. Une fois le rendez-vous pris et pièce commandée, on me prête un véhicule en réserve de carburant et on me prévient l'après midi que finalement les pièces ne sont pas disponibles. Cela fait 18 jours que j'ai acheté mon véhicule...aucun dédommagement proposé, suis très déçu J'allais oublier : pneus arrières d'origine commencent à se craqueler😬 Dans la réponse on parle d'un geste commercial... lequel ? Je n'ai pas été mis au courant
Le 27/02/2023 à 10:16
Je tenais à partager mon expérience positive avec cette concession Nissan, qui est vraiment à l'écoute du client ( chose qui se fait de plus en plus rare). Merci à Julien Verdevoye pour son professionnalisme, qui à réussi à trouver une solution pour l'achat de mon véhicule d'occasion. Étant du sud de la France il est même venu me récupérer à la sortie du train. Véhicule bien préparé, tout était organisé comme il le fallait. Si j'ai un autre achat de véhicule d'occasion, je n'hésiterais pas à les recontacter.
Le 02/02/2023 à 18:17
Très belle expérience. C’était l’achat d’un premier véhicule, pas évident mais j’ai pu compter sur le professionnalisme de Julien V du début à la fin. Véhicule impeccable, et le petit bouquet de fleurs à la fin … trop mignon 😅. Merci Nissan by Autosphere , merci Julien. Je recommande!
Le 02/02/2023 à 11:32
Très très satisfaite de la prise en charge, Mr Julien verdevoye à tout mis en place et fait le nécessaire pour que je puisse avoir rapidement ma voiture . Je recommanderais à mon entourage . Merci bcp 😊
Le 27/01/2023 à 19:35
Julien Verdevoye a été top tant dans ses conseils que ses explications nous a accompagné durant tout le process de commande et a été reactif contrairement à d autres qui désinforment et forcent ... Les petites attentions de la part de Nissan lors de la livraison étaient la cerise sur le gâteau :) Merci (Nissan Qashqai N connect du 30/12/22)
Le 14/12/2022 à 15:57
Équipe très sympathique Julien Verdevoye très aimable, très a l'écoute, toujours arrangeant, rester comme vous êtes ne changer pas. Je parlerais de vous a l'occasion si quelqu'un recherche un véhicule vous le méritez. Bonne continuation à vous, et à toute votre équipe
Le 13/12/2022 à 17:44
Julien est un super vendeur qui vous conseille et accueille avec professionnalisme et tact. Le petit cérémonial de la prise de voiture est très apprécié et le bouquet de fleurs en plus est agréable. Merci à toute l'équipe pour cette vente.
Le 05/12/2022 à 21:59
N'acceptez jamais une vente à distance et sans avoir vu la voiture à acheter. Mr Julien est un véritable escroc. Il ne tient pas compte de votre demande. Vérifiez bien le bon de commande qu'il vous envoie. Son seul objectif est de vous faire signer un crédit d'achat et il est quasiment dans le harcèlement. Heureusement que je me suis déplacée car j'avais demandé une voiture à boite automatique et il a voulu me vendre à mon insu une voiture à boite manuelle. J'ai enfin compris pourquoi il n'a rien mentionné sur le bon de commande. En plus il met votre parole en doute malgré la preuve du bon de commande. Il vous prend de haut Pour qui se prend til celui la?👀👀🤔 Bref à fuir et à déconseiller fortement avec son air hypocrite. UN ESCROC !!!
Le 31/10/2022 à 19:35
Pas très accueillant. Les vendeurs sont fixés sur leur bureau sans aucun intérêt pour les clients. J'irai voir ailleurs sans soucis.
Le 23/10/2022 à 09:13
Acceuil de qualité, conseil approprié...de vrais professionnels.
Le 23/09/2022 à 13:24
Ravis de notre Juke hybrid reçue ce jour... Délais annoncés respectés, accueil chaleureux de toute l'équipe, et nous remercions tout particulièrement Robin qui a juste été PARFAIT dans la gestion de notre commande !
Le 23/09/2022 à 13:07
Accueil et service exceptionnel de la part de Robin... Réception de notre Juke Hybrid ce jour et tout est vraiment PARFAIT..... Je recommande cette concession....
Le 23/09/2022 à 10:00
Un service et un accueil au top. Merci à Franck et toute l'équipe.
Le 19/08/2022 à 13:41
Un petit coucou je viens d acquérir un nissan qashqai d occasion 1er contact téléphonique bien le commercial Julien verdevoye nous a recontacter pour une offre plus que raisonnable pour la reprise de notre ancien véhicule du coup la transaction c est très bien passé et je vous le recommande a 200% très bon contact allez y en toute confiance
Le 17/08/2022 à 17:00
Un grand merci à Julien VERDEVOYE, pour ces conseils, son accueil et son professionnalisme ! Un suivi au top, qui nous a permis de faire l'acquisition d'une nouvelle voiture. Allez-y les yeux fermés, je recommande totalement !
Le 09/08/2022 à 19:17
Comique…J’ai pris rendez-vous pour un essai du nouveau Nissan Leaf, offre à 139€/mois avec super bonus couvrant le premier loyer. Une fois devant le commercial, il me dit qu’il faut rajouter des options au prix… gravure, peinture… Je lui dis que je veux la peinture la moins chère, il me répond que la peinture est une option à ajouter, quel que soit la couleur. Et que si je ne la prend pas, j’aurais une peinture sous couche rouge pompier qui va se dégrader avec le temps. Je choisis donc la peinture la moins chère en option en me demandant si pour le prix, le moteur, les roues et le volant ne sont pas des options. Il me sort un devis: 300€ au lieu de 139€!!! Voyant mon air dubitatif, il me dit qu’il pense que son chef acceptera un rabais à 250€… Je pense malheureusement qu’ils prennent les clients pour des pigeons.
Le 02/08/2022 à 18:13
Vendeur qui est vraiment pas honnête Julien qui en plus ses permis de dire a ma femme si je suis pas content que j aille en acheté une neuve Je prend mon espace 5 en septembre en novembre on me dit 2 panne sur la voiture et on me garde la voiture en mai je la récupère 2 mois après la garantie prend en charge 2 panne sur 4 et la je suis ballotté de conseillé en conseillé et personne me dit quoi faire maintenant l expert ma confirmé 2 vice caché si rien n ai fait assez vite je ses quoi faire pour vice caché franchement j ai été chez eux en me disant je peut mettre le prix dans ma voiture ses un concessionnaire sérieux a 26 000 euros la voiture sa fait mal ou je pense
Le 28/07/2022 à 22:48
Un très grand merci à Franck Espinous pour l'achat de notre XTRAIL. C'est la seconde fois que nous achetons un véhicule avec son aide. Et nous lui renouvelons notre confiance les yeux fermés. Professionnel, disponible, à l'écoute et très sympathique. Un réel plaisir. Nous reviendrons vers lui pour le prochain achat.😊😊😊
Le 23/06/2022 à 13:10
Que dire passer votre chemin Dommage de pas pouvoir poster 0 Vendeur de tapis
Le 24/02/2022 à 17:41
Garage malhonnête, vente d'une voiture à distance 800kms, au début la vente était correct. Jusqu'au moment où on récupére le véhicule le contrôle technique était plus valable. J'ai fait la remarque, soit disant sa passe.. 3 semaines après toujours pas de carte grise car la préfecture a refusé. Obligé de refaire un contrôle technique qui me rembourse. Après 3mois toujours pas remboursé malgré les relances.. De mauvaise fois... Un véhicule vendu à la base doit avoir un contrôle technique de moins de 6mois.. Nous sommes très déçu.
Le 17/10/2021 à 23:20
Porte ouverte ce jour... vraiment ouverte déjà 15 heures pas avant...l accueil....aucun.. dommage une Nissan peux être ..un jour.. mais pas là..
Le 19/09/2021 à 15:50
Premier contact établi pour essayer une voiture, le rendez vous est pris. La veille du rendez vous mon mari recherche l'annonce sur leur site. Pas de véhicule.... Nous appelons au matin par précaution avant de nous déplacer ah bah on a vendu le véhicule AUCUN appel au client pour prévenir de ne pas se déplacer, nous avons tout de même 45 min aller.!!!!! De là on nous dit on en a un 2eme venez quand même nous arrivons l'apres midi pour s'entendre dire dsl on l'a vendu !!!! C'est vraiment se moquer du monde !!!!! Et aucune excuses de surcroît!!!!! Au final on nous fait faire un essai d'une voiture qui ne rentre pas dans nos critères. Apprenez à être correct envers vos clients. Un coup de fil ne prends pas énormément de temps!!!! Une perte de temps pour nous. A fuir ++
Le 31/08/2021 à 22:41
Catastrophique ! Le Nissan Qashqaï de mon amie est cercueil ambulant ! Véhicule acheté neuf il y a moins d’un an, de nombreuses pannes moteur en une année et malgré une énième vérification de la part du concessionnaire, la boîte de vitesse et l’embrayage ont lâché à 130km/h sur l’autoroute pendant nos vacances avec les enfants dans le véhicule ! La peur de ma vie !! L’assistance qui nous raccroche au nez à chaque fois que nous donnons la référence dossier, silence radio pour le rapatriement, nous avons été obligés de rentrer par nos propres moyens sans la voiture qui n’a toujours pas pu être ni réparée ni remplacée !! Honteux ! Inadmissible ! Nissan n’assume pas ses responsabilités et attend visiblement qu’un accident mortel survienne pour nous enterrer avec le dossier…
Le 31/08/2021 à 21:40
Véhicule nissan qashqai acheté neuf par ma sœur pour être sereine dans ses déplacements journaliers et pour aller travailler. C’est devenu une source de stress. Quelques jours après l'achat grosse panne sur la route et depuis là succession de pannes mécaniques en pleine route et le véhicule n'a cessé de faire des aller et retour entre ma soeur et le SAV. La concession de Lille et Nissan refusent de prendre leurs responsabilités sur le remplacement de celui ci au vue des traumatismes causés par ce véhicule. Un véhicule dangereux et qui ne rend pas satisfaction pourtant la concession demande une fortune à ma sœur pour le lui remplacer. Je précise qu’elle travaille loin de son domicile et pas possible pour elle de s’appuyer sur la fiabilité de son véhicule pour ses trajets! Passez votre chemin SVP. En cas de panne votre vie devient un cauchemar
Le 28/08/2021 à 22:57
Une super concession avec des véhicules de qualité et d'excellents commerciaux,
Le 25/06/2021 à 16:09
Service client aux petits soins. Réception du véhicule parfait avec une p'tite attention géniale De l'achat en passant par l'administratif puis à la réception du véhicule, je suis ravie. Merci à Vincent et Christian (dit Francis 😊) mais aussi à Corinne Je recommande vivement
Le 31/05/2021 à 23:22
Nous n'avons finalement pas fait affaire mais bon accueil.
Le 22/04/2021 à 21:13
Équipe très sympathique. Conseillers de vente très à l'écoute et fait de son mieux pour satisfaire clients. Je recommande
Le 02/03/2021 à 19:45
Pas sérieux du tout. Nous avons acheté un Nissan Qashqai en septembre 2020 chez eux. Le vendeur nous a certifié que le contrôle technique serait fait avant la vente, ce qui n'a pas été le cas, ce dont nous nous sommes aperçus bien entendu à posteriori. Nous sommes revenus à la concession afin que cela soit pris en charge par Nissan, le vendeur nous a dit qu'il se renseignait auprès du boss et qu'il nous rappelerait. Plus de son, plus d'images depuis .. 👏 nous ne recommandons donc pas
Le 26/12/2020 à 13:22
Bonjour, J’ai acheté une nissan Juke d’occasion en juin. Cela fait 4 fois qu’elle repart au garage. Je suis complètement déçue des prestations. Comment pouvez vous livrer un véhicule sans les points de contrôles effectués. Quand j’ai eu mon véhicule la clim ne fonctionnait pas. Quelques temps après j’ai dû faire appel à l’assistance car ma tringlerie avait lâché. Après mon embrayage accrochait, retour au garage on a purgé mon embrayage c’était mi octobre. Hier matin j’ai appelé l’atelier car l’embrayage accrochait à nouveau. Mais hier soir en prennant la route, mon embrayage a lâché. Comment faire confiance. Mon véhicule n’a même pas 5 ans et 47000 km. Il va falloir trouver une solution.
Le 21/12/2020 à 12:41
Très bon accueil, bonne écoute des besoins, des possibilités. Recherche de solutions avantageuses...
Le 16/11/2020 à 21:15
Bon service après vente et excellent service qualité très attentif à la satisfaction client, merci au responsable de l'agence Nissan Lille
Le 25/10/2020 à 10:15
Très bon accueil , le commercial M Dumez Rayane est très pro et à l'écoute Je vous conseille cette concession .
Le 23/09/2020 à 14:31
très bien accueillis RDV pour des informations et devis. Conclusion : achat d'une voiture.
Le 22/08/2020 à 09:58
Les voitures sont peut-être belle mais les vendeurs non même pas la politesse de dire bonjour et au revoir
Le 21/06/2020 à 18:58
Achat d'une Qashqai d'occasion, très bonne accueil, discussion constructive et sympatique malgré les mesure d'hygiène, même après la réception du véhicule le sav prise en charge par notre vendeur ( Mr rivière) était au top.
Le 06/06/2020 à 10:31
professionnalisme et sérieux du service après vente sont les points forts de ce garage ce qui est très rare actuellement , merci à Sabrina et Aurélien pour leur dévouement auprès des clients .
Le 04/06/2020 à 19:46
Beau magasin Beaucoup de véhicules en exposition Vendeur disponible et bon suivi client
Le 27/05/2020 à 21:29
Nous avons été bien accueillis et conseillés par Zacharie
Le 03/01/2020 à 13:16
Commerciaux accueillants et arrangeants, jusqu'à la signature du bon de commande. L'expérience client après cette étape (administratif notamment et accompagnement téléphonique post-achat) méritent cependant une attention particulière: des oublis le jour de la remise des clefs, et une attitude peu agréable de l'administration, agressivité et pression de l'administratif m'ont été faits la veille de ma remise des clefs pour le maintien d'un rdv avant la nouvelle année. 3 étoiles donc du fait d'un administratif ressenti bâclé et impatient, malheureusement.
Le 18/11/2019 à 20:59
Extra explications données et recharge électrique gratos youpie
Le 15/11/2019 à 00:20
Je viens d'y acheter ma voiture mais c'est sans regret, j'ai bien été conseillé et accompagné avec des vendeurs fort sympathiques accueillants et professionnels. Je recommande vivement !!!😉
Le 05/10/2019 à 22:57
tres belle vendeuse ; charmante et professionnelle....
Le 13/09/2019 à 18:10
Une très belle concession où l'on est bien accueilli. Les conseillers sont à l'écoute et savent cerner nos besoins, une équipe très pro ! Je suis arrivée avec une idée extrêmement précise du véhicule que je souhaitais acheter (modèle, finition, couleur, options...) et j'ai pu réaliser mon rêve automobile grâce à leur professionnalisme ! Encore mille mercis !
Le 31/07/2019 à 13:18
Pour l'achat d'un véhicule d'occasion et la reprise de ma voiture, tout s'est très bien passé, rapidement et avec des échanges constructifs et sympathiques. Surtout, en tenant compte de mon éloignement géographique. Merci pour cette transaction !
Le 10/06/2019 à 18:25
Bien mieux qu'il y a quelques années.. Bon accueil et offre adaptée
Le 06/06/2019 à 05:47
bon accueil chaleureux rapide efficace écoute professionnel
Le 17/05/2019 à 20:30
Très bon accueil, les modèles de voiture sont décevants
Le 16/03/2019 à 18:29
Très bonne concession le personnel est très professionnel et sympathique. Bon accueil et nous sommes vite mis à l'aise. De plus ils répondent toujours présent à la moindre question. Merci à cette équipe ne changez pas
Le 19/02/2019 à 11:10
Bonne équipe, bon accueil, personnel disponible pour répondre aux questions et trouver des solutions.
Le 17/01/2019 à 23:08
Je recommande pas. Achat véhicule forcé en tant que titulaire pour pouvoir avoir une réduction sur le nouveau véhicule, une belle banane. Ils se rattrape sur les options et les garanties.. Sur un LOA ou sur un Véhicule achat credit. En cas de séparation: Aucune alternative n'as été proposé à part payé mon bon monsieur ,vous êtes le titulaire Le contrat ne vous permet pas de restituer le véhicule avant 1an Si vous perdez votre emploi ou démissionné les clause du contrat ne vous permette pas d'être protégé. De plus le contrat entretient révèle d'une véritable farce plus cher que chez la concurrence. Le véhicule a réception été griffé et sale Le commercial c'était et a d'ailleurs à disparu des radars... À éviter !!!
Le 03/01/2019 à 12:16
Malgré que je n ai pu faire d achat dans ce concessionnaire j ai trouvé un accueil sympathique et empathique
Le 18/12/2018 à 16:09
Bon accueil mais commercial VO pas tres informer sur les demandes d'informations de son véhicule .. on donne l'impression de déranger ...
Le 28/11/2018 à 15:55
Acceuil sympathique et informations claires et précises
Le 25/09/2018 à 10:42
Je suis allé me renseigner sur les modalités d'achat ou de leasing de la Leaf 2. Il était effectivement 11h45 (et donc l'heure du repas), et l'étude a été tellement rapide que j'ai bien compris que le commercial avait faim. Après une première et très brève réflexion du vendeur, celui-ci m'annonce une mensualité de 624E par mois en leasing (car beaucoup de kilomètres/an).. Je lui précise que j'ai vu une offre d'appel sur le net à 299E/mois, avec certes une kilométrage faible, il me répond qu'il n'est pas au courant de cette offre...Pas terrible de pas connaître les offres du moment. Il réétudie vite fait le dossier, et par magie, on passe de 624E a 474E par mois, sans préciser les éventuelles réductions (superbonus, prix de reprise de mon véhicule??) Il me dirige vers la Nissan Pulsar...alors que j'ai précisé que j'étais plutôt dirigé vers l'elec..Je rentre dans la voiture tout de même, j'en sors aussi vite. Ah il est midi, on va fermer monsieur... Il me donne sa carte..et m'en vais comme je suis venu, avec un sentiment de déception. Il été effectivement l'heure du repas, mais ayant été commercial moi même, il ne faut pas être à la minute près, sinon mieux vaut être fonctionnaire (je n'ai rien contre les fonctionnaires celà dit).
Le 14/09/2018 à 19:08
Je vais chez Nissan pour la 1ère fois pour essayer la nouvelle Leaf électrique : Accueil super sympa, toutes les infos et toutes les réponses à mes questions et prêt de la voiture 24h pour la découvrir (et elle est top). Merci !
Le 20/08/2018 à 15:48
Accueil irréprochable. Très professionnel. Commercial Mr Rivière très à l'écoute du client. Je recommande
Le 05/07/2018 à 07:10
Très bon accueil. Vendeur très disponible même si la vente n'a pas aboutie...
Le 22/06/2018 à 06:32
N achetez pas de véhicules à cet endroit. Ce ne sont que des voleurs. Une très grande arnaque. Note zéro.
Le 21/05/2018 à 09:13
Endroit agréable de bon commerciaux vous accueil avec le café
Le 27/04/2018 à 09:45
Tous les vendeurs véhicule occasion on baissait la tête lors de notre visite on doit pas avoir l allure de bon client Dommage pour eux on a acheté une voiture chez le concurrent Pour info on roulait en Nissan depuis 5 ans Nous n y retourneront plus
Le 11/02/2018 à 08:28
J ai eu affaire à un vendeur très sympa mais surtout extrêmement serviable et à l écoute de mes attentes. Merci à Mr Maes Christophe
Le 17/01/2018 à 18:48
Concession à fuir car malhonnête ! Vendeurs ne tenant pas leurs engagements ! Mauvaise fois incarnée !
Le 05/11/2017 à 08:40
Très bien accueilli et conseillé. Vendeurs très sympas.
Le 27/10/2017 à 09:38
Meme pas capable de faire une proposition commerciale par téléphone sur la leaf2.0 il faut ce déplacer! J’achète une véhicule écologique ce n'est pas pour faire des kilomètres inutiles! Du coup je commande chez nissan beaurains Merci.
Le 09/06/2017 à 13:24
Vendeur impeccable(mr rivière) en revanche l'atelier est déplorable j'ai eu mon véhicule avec je site: -un écrou de jantes arrière non remit (jantes refaite par leur soin ) - deux vise du parc choc avant( refait aussi par leur soin )poser dans la goutiere devant le pare-brise -liquide de refroidissement non remit à niveau - Nettoyage intérieur bâcler Et pour finir responsable des vente désagréable et j'attends toujours après mon mail pour une révision offerte qui m'a était promis donc attention au véhicule que vous acheter là-bas surtout si elle passe par leur atelier !!!!! Surtout quand on paye une voiture 12000e et que le responsable des vente vous dit un écrou en moins sur 5 c'est peu important.... quel pro...
Le 23/04/2017 à 09:27
Un commercial qui essaye de nous vendre une micra ancienne génération en disant que la nouvelle version n'est pas là de sortir alors qu'on sait que c'est faux, on n'aime pas. Surtout quand la nouvelle version sort quinze jours plus tard...
Le 02/04/2017 à 21:05
Commercial au top je recommande vivement cette concession 👍
Le 16/03/2017 à 21:43
Bien accueilli. SAV efficace Pour les vendeurs ça dépend
Le 15/03/2017 à 16:28
PRÉCAUTION QUAND VOUS COMMANDEZ UN VEHICULE NISSAN / VILLENEUVE D’ASCQ La voiture est sympa, le SAV en profite. ABUS DE POSITION ! 1) 10/07/2019 : je m'aperçois que l'avis et la photo que j'ai publié le 09/05/2019 ont disparu ... je le re-publie (en 4) 2) 10/07/2019 : pour une panne / climatisation . prendre RDV pour un diagnostique à 100 € . si commande de la réparation, remboursement de 50€ donc . un diagnostique NISSAN sans réparation coute 100 € . un diagnostique NISSAN avec réparation coute 50 € 3) 09/05/2019 : remplacement d’une batterie, suite remorquage chez NISSAN, parce que suite à une panne batterie, la voiture était électriquement bloquée … . batterie L2 60 Ah (55 € chez Oscaro) … imposée à 139 € . main d’oeuvre, taux horaire 72 € SANS COMPROMIS 4) 01/12/2017 : 376,90 €uros, c’est de l’ABUS de position ... pour remplacer une partie du pot d’échappement d’un petit NISSAN Cube, bien entretenu, 100.000 km, acheté en 2010, chez NISSAN Sand Automobile à VILLENEUVE D’ASCQ … informations non communiquées lors de la vente ... au revoir NISSAN LEAF bonjour KIA SOUL EV
Le 08/03/2017 à 00:46
Très bon accueil de la part du directeur. Le vendeur nous a donné toutes les explications sont nous avions besoin. Nous avons donc acheté notre véhicule là-bas.
Le 04/03/2017 à 10:24
Véhicule déposé suite à un vol de clé. Très bon accueil, 1 semaine pour s'occuper de la prise en charge avec l'assurance, la commande des pièces et effectuer les réparations. Ce garage a mis une semaine là où Opel Krystal a mis 15 jours pour mon deuxième véhicule
Le 17/01/2017 à 17:45
Aucune considération pour le client, une fois le véhicule vendu ils se moquent du client, ou devrais-je dire vache à lait.
Le 19/11/2016 à 20:51
Super accueil, très serviable grand choix neuf et occasion, prix tout à fait convenable sans mauvaise surprise
Le 16/11/2016 à 06:17
Belle concession et bravo à mr rivière responsable vo pour sa sympathie et efficacité
Le 20/04/2016 à 13:24
J'ai eu la livraison de mon véhicule d'occasion le 25 mars .ma voiture à 1 ans seulement sans mise à niveau lave glace pression des pneus que j'ai du faire moi même à la sortie du garage sans compter que le nettoyage des véhicules reste à désirer que j'ai du refaire moi même et il vous facture 15 euros d'essence et à la sortie du garage je pouvais faire que 50km en réserve ou passe les 15 euros .
Le 26/01/2016 à 09:38
Ils ne connaissent même pas le carnet d'entretient des occasions qu'ils vendent...... courroie de distribution, c'est 5 ans ou 120 000 km eu ne retiennent que 120 000 km donc on se retrouvent avec des occasions avec un retard d'entretient de 2ans et pour eu c'est à jour ..... ATTENTION !!!!!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?