Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile FordStore Lille qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lille en bas de page.
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Les avis
Le 24/03/2024 à 20:17
Prise de rdv a l'accueil parfaite Prise en charge du véhicule rapide Bon accueil professionnel
Le 20/03/2024 à 11:00
Très satisfait de notre achat (géré à distance) Disponibilité, compétences, réactivité et gentillesse du commercial.
Le 18/03/2024 à 14:12
Je suis très contente ! Vendeur très sympathique et très professionnel !
Le 16/03/2024 à 10:51
Vendeur très professionnel et de bon conseil. La voiture que j'ai acheté, est agréable à conduire et facile d'utilisation.
Le 15/03/2024 à 15:13
Un vrai sketch, rv pour une vidange véhicule pro, on me dit qu'on va m'appeler pour la récupération du véhicule, après 24 h sans nouvelle je vais au garage et la après été baladé de bureau en bureau surprise :vidange pas faite. Résultat on me prend en urgence sans mot d excuse et je poireaute encore 45 min. Heureusement le personnel est souriant
Le 13/03/2024 à 21:06
Bonjour, Suite à votre enquête concernant ma voiture ou l accident qui n est pas de notre faute, date de septembre, nous avons dû attendre mi décembre pour pouvoir bénéficier d une voiture de prêt... en récupérant la voiture il n ont réparé que l arrière alors que le rapport d expert dit bien que il y a l avant et l arrière puisque nous avons été pris en enfilade. Nous sommes 2mois 1/2 après personne ne nous rappelle ! Nous nous sommes déplacés, chef de carrosserie ne déniant pas nous recevoir ce jour inadmissible de ne pas reconnaître ses erreurs !! Comme je l ai dis nous ferons appel à qui de droit Et une belle publicité
Le 09/03/2024 à 22:50
Bien renseigné mais n avais pas la pièce et m ont renvoyé sur autre garage
Le 09/03/2024 à 18:39
A part la vente où celà s est très bien passée... Le reste zéro pointé au niveau du SAV... Véhicule resté un mois pour qques travaux... Aucune solution de rechange proposée... Jamais de réponse concrète... Toujours le répondeur quand on appelle l atelier ... Quand je viens récupérer le véhicule, celui ci n est meme pas dans la concession... Impossible de récupérer le détail des travaux malgré plusieurs demandes à différentes personnes... Ici personne n est au courant de rien... Bref à fuir.. Le client la bas n est pas une priorité...
Le 04/03/2024 à 15:21
Véhicule depuis 1 mois la bas ... Aucune nouvelles du suivi du dossier. L'expert attend les diagnostics du garage depuis 1 semaine... Impossible de les joindre au téléphone par contre ils savent appeler pour me dire que j'ai pris 4 PV avec le véhicule de prêt ... Sauf qu'à la date des pb je n'avais pas ce véhicule ... Bref allez ailleurs
Le 27/02/2024 à 13:30
Un vendeur à l'écoute, un service impeccable et une livraison bien organisée. Je recommande Ford store Lille !
Le 23/02/2024 à 19:05
J'ai appelé lundi apm et laissé un message sur le répondeur de l'atelier pour un devis pour les freins, pas de nouvelles, j'ai rappelé mardi je suis tombé sur une personne qui a pris les renseignements et m'a dit on vous rappelle. Jeudi midi toujours pas de nouvelles alors je me suis déplacé et là on m'a dit qu'on allait faire mon devis et que j'allais l'avoir jeudi dans la soirée ou vendredi dans la journée. On est vendredi 19h et toujours rien.
Le 12/02/2024 à 17:51
Une étoile car on ne peut pas mettre 0. Suite achat d'un scooter électrique, j'ai eu des soucis (pas grave ça arrive) mais le SAV est catastrophique. Je ne suis JAMAIS rappelé. Je dois toujours appelé pour avoir un retour sur la situation de ma panne. 2 fois sur 3 lorsque j'appelle on me dit ne pas être au courant du soucis et toutes les procédures repartent de zéro. Sur les 3 interventions sur mon scooter, je n'ai jamais eu de compte rendu écrit de l'intervention. Aucun geste commercial sur les retards et manquements. Bref, a fuir absolument
Le 10/02/2024 à 11:31
Le vendeur qui s est occupé de nous est très professionnel. Il a réussi à trouver ce que nous souhaitions. Je recommande cette concession.
Le 03/02/2024 à 09:57
Très bien accueilli, de bon conseil et bon suivi de dossier jusqu'à la livraison du véhicule, en espérant que l'après vente soit de même qualité
Le 25/01/2024 à 19:20
Nous envisageons de changer notre 2008 et nous avons été très bien reçu par Sami que nous remercions pour son acceuil, son écoute et qui a très bien répondu à notre demande d informations. Je vous le recommande.
Le 17/01/2024 à 11:19
Entretien répondant a mes attentes de suivi régulier de mes voitures .Prise en compte de ma fidélité à l'enseigne Dugardin.Discussion sur nécessité de réparation pour durabilité de la voiture.Dialogue prise en compte de mes remarques.
Le 15/01/2024 à 22:02
Je recommande la concession Dujardin au top surtout le vendeur Sami
Le 08/01/2024 à 14:28
Très bien accueilli et conseillé par Monsieur Ricoleau. Un grand merci !
Le 05/01/2024 à 16:12
Il ne sert à rien de prendre rendez-vous. Déjà 30 minutes de retard et personne pour nous prévenir dudit retard et/ou de la prise en charge du véhicule. Un tas de salariés à la machine à café à la réception mais personne pour une prise en charge. La chargée d’accueil passe et repasse sans dire un mot et on attend …. Ah le service à Française et il faudrait s’en satisfaire. Déplorable vraiment. Pour vendre c’est autre chose et encore pas certain….
Le 03/01/2024 à 15:20
Bon accueil , prise en charge sécuritaire immédiate . très satisfait .
Le 19/12/2023 à 11:26
Je recommande surtout mr ludovic winter pour son professionnalisme 5 étoiles pour lui
Le 08/12/2023 à 17:11
0 étoile n'est pas proposé . Souvent désolé et le directeur s'occupe personnellement du dossier. Avant il se passait rien rien, après c'est pareil dans le résultat , il ne s'en passe pas plus pour le client, le porte monnaie devrais je dire. La pire concession au monde sans doute. Voiture commandée non livrable 8 mois plus tard mais si commande ce jour livrable sous 1 semaine : cherchez l’erreur, mais Mr Vermeire désolé et s'en occupe personnellement. Une voiture est trouvée pour 2 mois plus tard.Rendez vous pour la livraison laborieux, Une voiture est présentée avec plus d'une heure de retard sur l'heure de rendez vous donné par le vendeur.Attelage non installé. Une soluce en panique est proposé voiture sera représentée le lendemain. La prise d'attelage est montée de façon à s’écorcher les mains mais de la faute du client, bien oui faillait pas en demander un. Les garniture de coffre sont griffées pas une pièce métallique qui s'est dandinée dans le coffre, Mr Vermeire toujours désolé et prends une fois de plus les affaires en mains. 1 mois plus tard appel urgent du garage , pas la bonne voiture immatriculée, Mr Vermeire désolé et s'en occupe personnellement. Après relance de notre part un nouveau CPI est transmit et je dois me débrouiller pendant les vacances pour trouver de quoi refaire les nouvelles plaques, Prix pris en charge par Mr Vermeire qui désolé et s'en occupe personnellement.j'ai quand même du relancer plusieurs fois. 6 mois plus tard les pièces sont arrivées, rendez prix. Je rappelle que la prise de l’attelage est toujours mal montée, et que l'huile moteur doit être changée, rendez vous est prix pour tout faire en même temps la voiture étant au garage pour 3 jour c'est jouable, Mr Vermeire s'en occupant personnellement sans doute. Appel de la concession, voiture terminée, j'arrive et ... vidange pas faite et prise toujours dans la même position, mais toujours pas de leur faute, toujours celle du client, c'est vrai il achetait pas chez eux et non demandez un SAV il serait tranquille et serein. Impossible à joindre au téléphone, des SMS qui dise la voiture finie alors que non. Résultat des courses 5 jours pour remplacer 2 bouts de plastique sur trois.Un remplacement d'huile moteur, et mettre une prise dans une position non dangereuse pour les mains c'est pas suffisant. Jamais de réponse au appel ni aux SMS même à Mr Vermeire qui s'occupe personnellement du dossier. Même si le message est long vous avez eu la version courte, j'ai passé l’épisode reprise et règlement de la voiture précédente. Même à mon pire ennemis je lui conseillerais pas ce garage. un conseil fuyez, ne perdez pas votre temps et votre argent.
Le 30/11/2023 à 12:50
Voiture déposée à la borne, vidange et entretien terminé en 2h30, avec petite vidéo de l’entretien de ma voiture. Facture reçue avant d’aller la récupérer. Personnel agréable, bref rien à dire je recommande 👌
Le 28/11/2023 à 11:15
Un peu (beaucoup) déçu… accueil sympathique du vendeur etc…mais je lui demande si un VO est encore disponible il me répond que non alors que sur les réseaux sociaux de la concession on y parle de ce véhicule disponible pour des opérations spéciales, au final une connaissance a acheté le véhicule plusieurs semaines après mon passage…Donc il était bien disponible lors de mon passage (le vendeur occasion semblait absent, peut être que le vendeur neuf n’a pas voulu s’embêter ?) Je devais être recontacté pour ma reprise, j’attends toujours également… Bref beaucoup de flou et de manque de professionnalisme c’est fort dommage.. Tant pis je me tournerai vers une autre concession pour réaliser mon projet d’achat..
Le 28/11/2023 à 10:16
Garage d'escroc incompetent, confié votre voiture à des enfants se sera la même chose se sont des menteur aussi, ma voiture et rester chez eux 1 ans pour réparer le moteur pour que quand ce moteur est enfin monté et qu'ils assume enfin leurs erreur ce moteur soit mal monté ce sont des incapable c'est inadmissible d'être aussi incompétent dans un garage aussi reconnue, faites très attention si vous ramener votre voiture la bas
Le 23/11/2023 à 17:17
Magnifique concession et personnel au top. Sami, notre conseiller commercial nous a très bien renseigné merci beaucoup à lui 👍
Le 23/11/2023 à 17:15
Merci à Sami pour son professionnalisme. Concession au top je recommande 😀
Le 23/11/2023 à 14:22
Ravis de notre expérience chez Ford Dugardin Villeneuve. Un grand merci à Monsieur Ouahni pour son professionnalisme et son sérieux !!
Le 22/11/2023 à 16:28
Très satisfait de mon passage en concession. Extrêmement bien conseillé !
Le 18/11/2023 à 07:27
Commercial très sympathique. Nous avons pu trouver le véhicule qui répondait à nos attentes.
Le 17/11/2023 à 18:45
garage agréable personnels au top toujours un bonjour du personnel franchement allez y les vendeurs sont au top pour expliquer le fonctionnement et faire un essai pour confirmer notre choix la ford puma est géniale ......
Le 23/10/2023 à 13:18
Très bon accueil et entièrement satisfaite de mon vehicule
Le 22/10/2023 à 18:46
J'étais initialement venue pour me renseigner sur l'achat d'une voiture neuve. Ludovic a su parfaitement me renseigner et me convaincre que la meilleure option pour moi était de prendre un véhicule en LOA. Un grand merci à lui d'avoir repondu à toutes mes questions et de m'avoir rassuré quant à mes inquiétudes. À peine deux semaines plus tard, me voilà au volant de mon nouveau Ford Puma. Je suis très satisfaite de mon investissement et recommande vivement l'équipe du FordStore Lille.
Le 21/10/2023 à 11:39
Je suis ravie de mon achat chez Ford. Ludovic a totalement répondu à mes attentes. Je le remercie pour sa disponibilité et son professionnalisme. Mention spéciale pour la vidéo de présentation du véhicule qui m’a permis de la partager à mes proches sans qu’ils se déplacent. La Ford Puma est top je recommande !
Le 18/10/2023 à 14:46
Satisfaite à 100% du début à la fin ; juste venue faire un tour et au final achat 15 j plus tard j’ai ma nouvelle ford KUGa ! Ludovic winter a su être un conseiller remarquable ; à l’écoute ;attentionné et de bons conseils pour mon usage en tant que professionnelle ! Je recommande a 100% !
Le 16/10/2023 à 08:53
Voilà une concession qui est bien meilleure pour faire des prestations et les faire régler ses clients que pour prendre en charge une garantie sur un véhicule, procédures compliquées, difficultés de joindre le standard, envoi de mails, puis silence radio,… Tant pis, j’irai ailleurs pour faire marcher ma garantie, mais j’irai aussi ailleurs pour faire mes révisions. Après discussion avec l’agence, les choses ont pu évoluer.
Le 13/10/2023 à 20:02
Je suis très satisfait de mon achat. Je remercie le commercial à qui j’ai eu affaire, la prestation proposée a été à la hauteur de mes attentes. Petit plus pour la vidéo envoyer par Monsieur Lepoutre, qui m’a conforté dans mon achat. Je recommande vivement le Garage Ford a Villeuneuve d’Ascq.
Le 10/10/2023 à 21:23
Merci au réceptionnaire Valentin pour sont accueil sont efficacité et sa patience ainsi que l'aide du conseiller Monsieur Ouahni . Je reviendrai je recommande à 100%
Le 10/10/2023 à 19:23
RDV Révision des 4 ans le 19/09/2023 Contrôle technique le 30/09/2023 A la révision, on me dit que les pneus et les plaquettes tout va bien Lors du contrôle technique, on m'annonce qu'il faut changer les pneus en urgence car le pneu avant passager est totalement fissuré (effectivement c'était indéniable...) J'ai toujours fait l'entretien chez le concessionnaire parce que je voulais prendre soin de ma voiture mais là je m'interroge vraiment sur l'état réel de mon véhicule... Ah oui, et ma voiture a été rayée mais comme elle était sale, je n'ai rien pu prouver. Et le vendeur ose bien me dire que ça se refait facilement avec un coup de stylo magique apparemment, mais pensez-vous qu'il aurait eu l'idée d'aller le chercher son stylo histoire d'avoir une cliente satisfaite ?! Que nenni ! Donc au delà de l'aspect esthétique, pensez surtout à votre sécurité et celle des personnes que vous aimez lorsque vous prenez rdv Suite de l'affaire : J'ai été rappelé dès le lendemain par M. Vermeire. Après enquête de son côté, il reconnait qu'il s'agit bien d'une faute de son réceptionniste (il n'a visiblement pas regardé le compte-rendu du technicien) Cependant, le travail technique a bien été réalisé (vidéo à l'appui par le technicien) donc pour ça rien à dire, ça aide à regagner leur confiance. Quant au désagrément il a entièrement été pris en charge (même pour les petites griffes). En résumé, les erreurs et les fautes, ça arrive, nous sommes humains, mais savoir les reconnaitre, les assumer et les régler, ça c'est un art, qui, pour mon cas, a été parfaitement manié ! Et n'est-ce pas ça le plus important ?
Le 07/10/2023 à 12:27
Très bien reçu Romain lepoutre est très commerçant et a l'écoute des clients.
Le 28/09/2023 à 18:56
Livraison dans les temps d une ford kuga commandée fin Novembre, Avec Sami le commercial que nous remercions pour son accueil, sa disponibilité et sa compétence Très satisfaits de cette voiture.
Le 26/09/2023 à 16:36
Rendez vous entretien annuel + vidange d’huile s’est très bien passé. Dans les temps et très professionnel.
Le 22/09/2023 à 22:59
Accueil chaleureux, Mr LEPOUTRE a su parfaitement répondre à mes attentes, je recommande.
Le 12/09/2023 à 10:17
Très bon accueil d un jeune en alternance qui a su nous guider et trouvez notre voiture en livraison rapide je recommande
Le 22/08/2023 à 13:09
Très bon accueil, conseiller très à l'écoute, livraison comme convenue, un grand merci à Clément et à toute l'équipe Cordialement
Le 01/08/2023 à 18:07
Toujours un très bon accueil, un super dépannage pour un souci de capo. Surtout que l'équipe ne change pas.
Le 31/07/2023 à 11:56
Après un entretien sur place en vis à vis très constructif et intelligent sans filtre internet .. Mon véhicule est pris en charge pour mon pb de batterie récurant. j avais mis un avis négatif mal orienté .. pour cela je m'en excuse et merci de m'avoir dégagé un créneau . Bien à vous .
Le 26/07/2023 à 12:50
Très content et la vidéo c’est génial mais j’attends toujours le devis pour le changement des pneus
Le 29/06/2023 à 18:31
Ensemble de l'équipe accueillante, professionnelle, donnant toutes les indications utiles, prise en charge soigneuse de mon véhicule.
Le 07/06/2023 à 08:56
Vraiment déplorable ! 2 mois pour une clé et si vous appelez pas personne vous préviens que c'est arrivée !. Pour plus d'explication Commande passée 1 mois plus tard aucune nouvelle, je téléphone on me dit on a reçu la clé mais pas le boîtier 1 mois plus tard toujours pas de nouvelle. Je téléphone on me dit on à reçu le boîtier Ouff On me passe l'accueil pour prendre rendez-vous. Surprise on me dit pour prendre rendez-vous il me faut la carte grise du véhicule. Je répond quand je suis venu Commande la clé avec la carte grise je suis passé par l'accueil le service pièces détachées et que je suis à 100km et qu'il faut que je reviens avec la carte grise juste pour avoir un rendez-vous. Et oui j'ai que ça à faire.... du coup 100€ d'acompte perdu pour moi et merci à ford lille pour cette ponction... argent facile 👍 Habitué des lieux pour mon entreprise vraiment déçu mais je trouverai une autre concession plus professionnelle. Encore merci
Le 25/05/2023 à 20:41
Accueil chaleureux et service irréprochable vous voulez une voiture aller là vous ne serez pas déçu personnel vraiment hors paire merci pour tout
Le 22/05/2023 à 15:30
Logo moteur orange allumé et on me propose un RDV à dans 3 semaines!! Sandra à l'accueil ne cherche pas de solutions plus proches, et se contente de cette offre, sachant les risques que cela comporte. J'ai eu la sensation de ne pas être entendu... un comble. Donc obligé d'insister pour que cette personne daigne appeler les autres concessions pour d'éventuelles disponibilités (dans dix jours quand même). Service client sérieusement à revoir. Je ne remets plus les pieds dans cette concession.
Le 13/05/2023 à 18:29
très agréable surprise pour une concession automobile ! je suis passée par l'occasion, accueil très sympathique, ponctuel, tout m'a été très bien expliqué, les services sont excellents (révision, mise en route, démarches administratives, ...). Je n'ai eu qu'à essayer, signer, et je suis repartie en toute confiance et simplicité avec une super voiture ! je ne suis pas fan des concessions auto, mais là, je suis très satisfaite !
Le 09/05/2023 à 15:06
service client impeccable, le processus de révision m'a été expliqué à l'avance et quels consommables seront changés, tout s'est passé rapidement et au final j'ai même bénéficié d'une réduction de prix importante de la part du responsable de l'équipe commerciale, merci !
Le 28/04/2023 à 10:47
Une expérience super sympa. Je suis passer à la concession lundi car j'ai vu la superbe offre sur la Mustang Mach-E. Le véhicule est super, bien optioné de série, j'aurais adoré l'avoir dans mon allée. Malheureusement, je n'ai pas de véhicule à faire reprendre, ce qui ne me permet pas d'avoir le bonus Écologique ☹️. En tout cas je remercie Mr. Delgutte pour ses renseignements et son professionnalisme.
Le 27/04/2023 à 09:24
Nous avons passé commande de nôtre ford Puma Titanium fin janvier notre livraison était prévue pour septembre. Entre temps les freins de notre ford mondéo de 16 ans ont étaient defaillant Nous avons tout de suite contacter notre commercial Aurelien Coquard qui a fait le necessaire pour annuler et remplacer notre commande, une puma grise (la nôtre etait blanche) étant disponible dans les stocks. Un prêt de vehicule nous a été proposer le temps de la préparation de notre livraison. Avons été très satisfait de notre vendeur Mr Coquard et de son superieur Mr Vermeesh pour leur réactivité.
Le 20/04/2023 à 22:06
C'est chez Ford Villeneuve d'Ascq que notre choix c'est arrêté pour notre nouvelle auto. Les délais ont été respecté nos souhaits aussi. Alors, quand tout ce passe bien il faut le dire aussi...
Le 18/04/2023 à 17:38
Nous recommandons vivement ce concessionnaire très professionnel. Remerciements
Le 17/04/2023 à 08:56
Excellent travail du commercial Aurélien qui s'est démené pour récupérer mon véhicule malgré le retard de livraison du transporteur. Conseils et disponibilité.
Le 11/04/2023 à 12:50
Venue ce week-end pour chercher un accessoire que j'avais commandé afin de pouvoir partir en vacances sereinement. Je tiens à remercier personnellement Mr Ouahni car bien qu'il était en congés, non seulement a fait un aller retour pour moi, mais en plus me l'a offert ! Que demander de plus ? Merci également à toute l'équipe pour l'accueil et pour avoir géré tout ceci ! Bonne journée
Le 10/04/2023 à 18:14
Commande d'un puma en 2022 PAR UN MANDATAIRE , reçu en magasin en mars 2023. Mon véhicule a été revendu par un commercial (?) à un autre client Et pour moi aujourd'hui rien, aucune solution, MAXIME le directeur d'agence qui doit rappeler et tjs rien à ce jour !!! Aucun respect pour le client, il n’y a que le rendement qui compte. Nous avons dû nous débrouiller seul, pour en trouver un autre alors que mon mari avait acheté une ford focus 1 mois avant
Le 10/04/2023 à 15:47
Je remercie le magasin Ford de Villeneuve-d'Ascq pour avoir réagi à mon mail aussi vite je remercie le directeur madame piquet
Le 07/04/2023 à 12:04
Entretien de mon véhicule, trés bonne expérience, acceuil de qualité
Le 31/03/2023 à 17:24
accueil et service correct mais malheureusement, en cas de panne complexe difficultés à diagnostiquer le problème sans l'intervention des ingénieurs de Ford France
Le 21/03/2023 à 06:15
Très bon accueil Écoute positive Réponse en fonction de mes besoins
Le 18/03/2023 à 20:53
Achat de mon nouveau véhicule avec Romain au service occasion, vendeur exceptionnel, soucieux du détail, très professionnel. Je n'hésiterais pas à vous recommander. Merci
Le 15/03/2023 à 15:28
Le vendeur, Romain, est a l'écoute, professionnel et réactif. Il nous a suivie du début à la fin et a répondu à nos questions même après la réception du véhicule. Véhicule impeccablement révisé et préparé.
Le 03/03/2023 à 17:14
Service impeccable pour ma Ford Mustang, personnel au top
Le 23/02/2023 à 18:37
Confiance et professionnalisme absolu de notre vendeur LEPOUTRE Romain (Occasions Villeneuve d ascq) que nous suivons depuis plus de 7 ans. A l'écoute de nos besoins, conseil efficace et juste ++++. Adresse et conseiller que je recommande les yeux fermés.
Le 19/02/2023 à 18:31
Toujours aussi professionnel. Je recommande vivement. Personnellement nous sommes chez Ford depuis 3 générations
Le 10/02/2023 à 23:32
Jeune stagiaire chez Ford store Lille chef d’atelier très désagréable mauvais formateur manque de politesse envers sont stagiaires manque d’écoute je déconseille à toute personne qui voudrai découvrir le métier de passer dans cette entreprise très déçu car je n’est rien appris à part la négligence
Le 07/02/2023 à 14:16
Bonjour très bon accueil mais j'attends toujours un toilette portable en cadeau depuis descenbre pour l'achat d un Fort transit nugget merci
Le 07/02/2023 à 10:07
Une concession très professionnelle. Une facilité de prise de rdv mais aussi un Responsable technique au top. Avenant et pédagogue, il vous expliquera clairement le process de réparation qui sera mis en place.
Le 18/01/2023 à 14:32
Passage à l’éthanol de ma Ford Puma. Travaux réalisés avec le plus grand soin. Grande gentillessel de la part des hôtesses d’accueil, en particulier Manon
Le 11/01/2023 à 07:19
Rapidité, efficacité, convivialité sont les mots d'ordre Reçu avec le café ☕ pour patienter le temps de la révision Manon à l'accueil, au top!!!
Le 07/01/2023 à 13:29
Très bon garage très bien accueillez je recommande prix très bon malgré la crise prise de rendez vous rapide et efficace
Le 04/01/2023 à 15:29
Une fois de plus : accueil parfait, conseils avisés. Monsieur Kadir et son équipe toujours au top.
Le 31/12/2022 à 17:24
Je suis très satisfait de la concession Ford Villeneuve-d'Ascq et en particulier de Monsieur VERMEIRE qui a répondu à toutes mes attentes à propos de cet achat de ce Ford Puma.
Le 20/12/2022 à 08:57
Accueillie par Mickaël pour la révision des 30 000 kmsde mon Puma, sourire, efficacité, j'ai retrouvé l'ambiance que j'avais eue lors de mon achat en 2020. Merci pour le geste commercial😉 Et bonnes fêtes de fin d'annee
Le 08/12/2022 à 13:35
Diagnostic rapide, plusieurs devis en fonction des problèmes. Explications complémentaires du mécanicien. Très professionnel
Le 22/11/2022 à 10:40
Merci à Ludovic pour ses conseils Vendeur professionnel Je recommande vivement
Le 21/11/2022 à 16:06
Un service comme on aime, Romain a pu s'adapter à mes parents qui sont des personnes âgées, il a très bien cerné leur besoin. encore merci
Le 18/11/2022 à 18:34
Un accueil vraiment sympa et pro. Dommage que la carrosserie ne soit pas à la hauteur. Un simple contrôle du travail avant restitution permettrait de ne pas livrer un travail bâclé. Voyons la suite…
Le 18/11/2022 à 09:56
Très bon garage, j'ai acheté un Ford Puma dernièrement et ils m'ont même refait la peinture car il y avait deux petites griffes que je n'avais même pas vu. Ils sont très professionnels et sympathiques.
Le 28/10/2022 à 09:59
Comment ne pas recommander le garage du groupe Dugardin de Villeneuve d ascq Romain du côté occasion est vraiment génial / souriant /agréable et surtout à l écoute A très bientôt
Le 28/10/2022 à 08:44
Je connais la concession Villeneuve Automobiles pour y avoir acheté un véhicule d occasion sur les conseils de Romain. C est un vendeur au top. Il est agréable, sérieux, souriant, disponible un vrai professionnel de la vente. Je recommande ford occasions.
Le 27/10/2022 à 18:13
Je suis très satisfait de mon véhicule, super clean après un polissage , tout est fait pour pour se sentir bien et partir confiant avec votre nouveau véhicule. Un très bon accueil, le personnel est extrêmement courtois et à l'écoute même après la transaction. ( réactif et disponible)
Le 21/10/2022 à 13:02
Nous avons acheté un véhicule d’occasion. Mr LEPOUTRE s’est chargé de la vente. Nous sommes extrêmement satisfaits de notre Ford Fiesta et remercions Mr LEPOUTRE pour son sérieux et son professionnalisme!
Le 27/09/2022 à 15:29
Excellent accueil, respect des horaires prévus pour la prise en charge et le temps de réparation, explication sur l'intervention effectuée .. Trés bonne prestation qui se fait rare de nos jours..
Le 26/09/2022 à 22:21
J'ai été pris en charge dès mon arrivée dans la concession. Le vendeur vers lequel j'ai été orienté m'a très bien renseigné techniquement. Il a su répondre à toutes mes questions qui portaient sur un véhicule de loisir peu rependu.
Le 09/09/2022 à 13:03
Je vous remercie de votre accueil, très bon déroulement pour l'acquisition de mon véhicule.
Le 09/08/2022 à 14:59
10/10 Réparation rapide (plus rapide que le delais annoncé) et parfaite, on ne voit aucune différence sur la carrosserie. Le véhicule a même été lavé à intérieur. Je recommande
Le 13/07/2022 à 16:57
De la prise du rendez vous au compte rendu vidéo de l'intervention,rien a dire sur la qualité du service proposé. Merci
Le 04/07/2022 à 10:00
Incroyable j appele l accueil Je demande des éléments sur l entretien de mon véhicule On m envoie promener En juillet 2021 j acheté un véhicule on me dit la courroie a été faite pour la vente Je demande le justificatif Car je revend le véhicule on m envoie sur les roses merci Ford Villeneuve d ascq
Le 02/07/2022 à 14:15
Hello, J'ai voulu faire la maj de la navigation de ma Ford Mondeo. Le gars c'est trompé de modèle et a commandé la mauvaise carte. Remboursement par chèque 🤔 Et je ne sais toujours pas comment mettre à jour ma navigation embarquée. J'ai aussi demandé un devis pour une révision et j'ai rien reçu. Je relance, on me dit 48h max et toujours rien. Je vais faire ça par un mécanicien quelconque. Super Ford Villeneuve d'Ascq 👍
Le 28/06/2022 à 08:26
Très satisfait, Mr. Lepoutre a été très réactif. Remise du véhicule rapide et efficace. Acceuil chaleureux et professionnel.
Le 17/06/2022 à 23:17
Une prestation et un accueil de qualité je recommande les yeux fermés. Bon mélange de professionnalisme et de sympathie, dans un cadre simple, rigoureux et rassurant. Merci énormement à Mr Romain pour son suivi et son écoute, avec lui tout vos souhaits deviennent une réalité, surtout aucune mauvaise surprise la voiture était en superbe bon état. Aucun acompte n'a était demandé ce qui est gage d une confiance réciproque pour l achat d un véhicule à distance. N'hésitez pas à demander Mr Romain pour vous conseiller et vous aider à concrétiser vos projets, vous ne serez pas déçu. Toutes les formalités administratives pour la carte grise française réalisées par l équipe, ont été performantes et simplifiées. Merci vraiment à groupedugardin (fordstore lille)pour votre professionnalisme. Et à très bientôt pour un autre achat. Anass
Le 11/06/2022 à 13:04
Très bon accueil un personnel à l'écoute, qui rassure son client et j'ai récupéré ma voiture avant l'heure je recommande rien à leur reprocher
Le 01/06/2022 à 18:38
Dans le cadre d'une révision des 5 ans réalisée, une mauvaise expérience client vécue a bien été prise en compte par la direction et le chef d'atelier pour rectifier la situation. La note équivaut donc plus à la bonne prise en compte de l'insatisfaction client que l'accueil et la considération client durant la révision.
Le 01/06/2022 à 14:39
service commercial à l'écoute, respectueux du client, ouvert à la négociation, compétent et qui tient ses engagements. Concession Ford Villeneuve d'Ascq à recommander
Le 30/05/2022 à 13:23
Après un premier achat d'une Galaxy d'occasion et l'acquisition d'une Fiesta, je recommande vivement les services de Mr Romain Lepoutre, responsable du parc d'occasion. Le sérieux, le suivi et son écoute sont les reflets de l'excellente qualité des services et des voitures vendues dans cet établissement.
Le 23/05/2022 à 17:52
Vous souhaitez un service de qualité ? Rendez-vous chez le Ford Store, l'équipe est disponible, les vidéos de suivi sont du plus bel effet Merci à Thomas pour le suivi de mon dossier
Le 08/05/2022 à 09:39
Superbe concession. Je suis venu pour profiter de l'offre sur les pneus. L'assistante sav m'a très bien expliqué et m'a même informé d'une offre de remboursement à faire de la marque de pneu. Super, j'ai profité d'un bon prix et en plus d'un remboursement. Je recommande la concession.
Le 25/04/2022 à 14:39
J ai acheter une nouvelle voiture a Ford on est bien accueilli ces après que ça dérape voiture livrer en retard bon il y a eu la crise sanitaire première excuse J ai été livrer de mon véhicule avec un nouveau problème ma voiture est livrer avec un Siège Cassé et a ce jour toujours pas remplacer et manque une option le gps pourtant le commercial avais deux semaines pour vérifier le bon de commande et la voiture du coup je vais conduire une voiture sans gout Merci Ford pour cette expérience désagréable
Le 20/04/2022 à 07:59
Romain est un vendeur compétent qui très arrangent. Je n'hésiterai pas à faire de la pub au près de mon entourage pour ce garage et ce vendeur.
Le 19/04/2022 à 16:32
Je suis très content de mon acquisition, le commercial avec son professionnalisme à bien compris ma demande et a tout fait pour me satisfaire Pour ceux, qui cherche une voiture Ford je recommande la concession de Villeneuve d'ascq.
Le 02/04/2022 à 16:13
Je suis ravie de ma nouvelle Ford ! Monsieur Lepoutre est un vendeur patient et à l'écoute, compréhensif et bienveillant ! J'ai acheté ma voiture en toute confiance et je suis hyper satisfaite. Je recommande vivement ce vendeur.
Le 29/03/2022 à 01:34
Achat d'un second véhicule et merci à Monsieur Lepoutre qui a été une nouvelle fois très professionnel du début à la fin.
Le 16/03/2022 à 16:20
Concession très agréable équipe souriante et réactive et surtout à l écoute du client je recommande vivement cette concession et surtout mon vendeur François avec tout c'est très bien passé de la commande jusqu'à la livraison . Et très bien conseiller sur le choix de mon nouveau véhicule qui correspond à mes besoins et attentes
Le 05/03/2022 à 00:21
Très doué pour vendre des véhicules mais sav absent et atelier incompétent. Ils n'arrivent même pas à changer un pneu...
Le 25/02/2022 à 21:50
très bonne concession ! j’ai été conseillé par romain, très agréable du début à la fin. Très bien suivi, à l’écoute et surtout super agréable ! je suis très satisfait de mon nouveau véhicule. un grand merci à lui pour ses conseilles et sa patience. je conseille vivement !
Le 14/02/2022 à 09:08
Achat véhicule d'occasion au top. 1er contact par téléphone suite annonce sur le site la centrale. Le bon de commande signé à distance. Livraison du véhicule en concession. Disponibilité du vendeur et explications des fonctionnalités complètes. Je recommande.
Le 10/02/2022 à 10:51
Concession agréable, j'ai eu un seul interlocuteur de ma première visite jusqu'à la livraison. Amabilité, professionnalisme, et très bonne communication. Je recommande cette concession Ford.
Le 05/02/2022 à 13:03
Accueil sympathique du conseiller commercial et très à l'écoute de nos attentes ! Ainsi que des hôtesses à l'accueil très avenantes.
Le 29/01/2022 à 20:17
Professionnels et bonnes explications. Le coût reste relativement élevé (et différent de ce qu'annonce Ford France sur ses dépliants mais ce n'est pas la faute du garage).
Le 11/01/2022 à 10:42
J'ai été très bien conseillé par M. Vermeire sur le choix de mon véhicule en fonction de ce que j'attendais. Il y a eu aussi un très bon suivi et j'ai pu avoir ma voiture neuve rapidement dans les délais prévus. Je suis vraiment très content de cet achat !
Le 01/01/2022 à 20:54
Belle concession à Villeneuve d'ascq. Sami et Nicolas ont pris le temps de me conseiller et de répondre à mes questions. 3eme véhicule acheté dans la concession. Délai de livraison respecté.
Le 29/12/2021 à 16:03
Un grand merci à Thomas Dons pour son professionnalisme. Nous sommes entièrement satisfait de notre nouvelle voiture. Malheureusement avec le covid, la livraison a pris du retard et il a très bien géré notre dossier. Il a répondu à toutes nos attentes, il est tjrs resté à notre disposition, tjrs joignable et très sympathique. Merci à vous
Le 22/12/2021 à 10:37
Très bon commercial, on m'a trouvé ma Ford Fiesta ST Line X en se démenant et faisant marcher leur réseau. Très content de l'accueil et de l'achat.
Le 23/11/2021 à 17:11
Piece défectueuse sous garantie changé sans problème sans rien payer. Seul problème pas de voiture de prêt mais ce n est pas trop grave mais ça aurait été préférable
Le 22/11/2021 à 07:01
Très bon accueil et très bon Suivi. L accueil y est sympathique. Le personnel est à l'écoute. Merci . je recommande.. Merci à tous
Le 04/11/2021 à 16:58
très bon commercial françois qui est au service de ses clients. répond à toutes nos questions . le directeur commercial qui nous a livré m'a bien expliqué toute la mise en main du véhicule. je recommande les yeux fermés
Le 30/10/2021 à 22:49
Problème de pneumatiques (fissures sur les rainures des 4 pneus). Aucun geste commercial alors que les pneus n'ont que 25000 kilomètres au compteur. J'en ai pour 400€ de ma poche alors que je n'y suis pour rien 😞
Le 29/10/2021 à 11:12
Excellente expérience avec Monsieur Sami Ouahni pour l'achat d'un véhicule neuf, Monsieur Ouahni a été d'un très bon conseil, précis dans ses explications, naturel et super agréable. Achat en toute confiance !
Le 14/10/2021 à 17:26
Concession avec un accueil atelier déplorable . Déjà pour prendre rendez vous l accueil téléphonique est très froid ,il exige un document de transfert d assurance voiture( ce qui est normal) pour le véhicule de prêt mais ils ne donnent ni la marque ni la plaque du véhicule... Donc on doit rappeller ...et ensuite je jour J ils refusent de prêter la voiture de prêt car l'assurance est au nom du conjoint sociétaire... même pas ils appellent l assurance ..non ils prennent les gens de haut ! Du coup pas d entretien chez eux ! Je vous conseillé de fuir cette concession .
Le 27/09/2021 à 22:34
Super concession ! Un grand merci à notre conseiller Samy Ouahni pour son professionnalisme et son dévouement même à des heures où il ne travaille plus. A 20h30 être encore dispo pour débloquer une situation un peu galère… 👍🏼 Merci à lui !!!
Le 25/09/2021 à 05:44
Deuxième visites est toujours un très bon accueil , l'équipe est à l'écoute de ses clients. Mention à M.Pons du secteur entreprise, pour sa qualité d'écoute et la recherche de la satisfaction client. Avec comme motivation la performance de vente mais pas au détriment du client. Bravo c'est rare dans l'automobile.
Le 16/09/2021 à 19:12
Nous venons de commander une ford kuga. Nous avons été très bien accueillis par Monsieur Thomas Dons. Il a pris beaucoup de temps avec nous et nous avons apprécié son sérieux et sa gentillesse. Il a répondu à nos attentes.Nous recommandons ce garage qui nous semble très attentifs aux besoins de ses clients. C'est rare de nos jours......
Le 16/09/2021 à 18:04
J’ai cherché mon Ford Raptor la semaine passée chez Ford Dugardin à Villeneuve d’ascq Comme j’habite en Alsace, la transaction a duré trois semaines ( le temps de rédiger les papiers, préparer le véhicule et convenir d’une date de réception) Durant ce temps, j’ai eu maintes fois affaire à Monsieur Maxime Equinet ( commercial V.O) Un monsieur extrêmement agréable, courtois, disponible professionnel et à l’écoute du client Cela devient très rare et mérite d’être souligné Un très grand merci à lui René Lemercier
Le 16/09/2021 à 10:15
J’y ai acheté un véhicule d’occasion et je ne regrette pas d’être passée par cette concession qui tient toutes ses promesses! Bon rapport qualité/ prix, accompagnement jusqu’à la vente et même après. Romain est professionnel et a à cœur la satisfaction client. Garage sérieux et au petit soin, je recommande les yeux fermés! Merci :)
Le 18/08/2021 à 15:18
Fuyez ce .garage🥶 ,ce sont des gens qui n assument pas d avoir mis notre vie en danger ,pour certains. même pas capables de voir un problème au niveau des freins et menteurs par dessus tout .voiture achetée y a juste 1 an .revision faite .demande de mon mari pour vérifier les freins avant de partir en vacances et ça avant la fin de garantie .demande faite 3 fois .et les 3 fois rien a signaler .mon mari qui ne connaît rien entend le bruit mais pas mécano donc il fait confiance .on lui dit que c est sûrement de la poussière un mécano l essai .et rien .soit disant mais ils nous disent si vous voulez on prend un rendez vous dans 2 semaines .ils nous donne un papier pour faire le diagnostic mais on ne paiera rien .OK on dit . ,et ce qui devait arriver arriva .en vacances les freins se sont bloqués en roulant ,dieu merci on n était pas sur l autoroute à ce moment là, mais j avait 2 enfant avec nous . Je sentait le brûle et ça a pris feu .des grosses flammes que heureusement j ai pu vite éteindre. On appelle le garage en leur disant que ça a pris feu .que les freins se sont bloqués et que la voiture est au garage .on leur demande pour les frais si ils vont prendre en charge ,vu que eux disaient que la voiture n avait rien .Ben devinez .non .la seule réponse que l on a eu .en plus ils mentent en disant que on nous avaient dit de ne pas rouler avec .franchement rouler 1000m comme ça jamais si on avait su .du coup rapatriement et facture garage 1900€ car l Abs est mort et ça ils le savaient .sur et certain .Le garage ou je suis allé à dit que ils avaient du le voir .incroyable .et la retour dans le sud recuperer l auto . Ford changez de métier vous êtes un danger public
Le 18/07/2021 à 11:04
Venu juste pour changer une ampoule, j ai eu le coup de coeur pour une voiture en exposition. Je suis reparti avec une commande de voiture. Merci au commercial pour son accueil, ses bons plans et son professionnalisme.
Le 02/04/2021 à 22:33
Encore un grand merci à Monsieur Sami Ouahni, Conseiller Commercial Véhicule Neuf Concession FORD STORE LILLE, groupe Dugardin, pour son écoute et son professionnalisme il a su nous accompagner dans notre projet et répondre à nos attentes. Nous sommes très satisfait
Le 28/03/2021 à 14:35
Maintenant heureuse propriétaire d'un véhicule d'occasion acheté chez FordStore Lille, je suis 100% satisfaite de mon expérience avec cette concession. Je recommande Romain les yeux fermés, il m'a très bien accompagné dans ma démarche, absolument charmant et efficace. Remise personnalisée et rapide du véhicule. Merci encore !
Le 24/03/2021 à 16:49
J'ai acheté un véhicule d'occasion. Le vendeur Romain a vraiment été à mon écoute et s'est montré très professionnel. Entièrement satisfait !!!
Le 18/03/2021 à 13:51
Bonjour, en 3 ans nous avons acheté 3 voitures Ford. Et nous en sommes plus que satisfaits <3 Je recommande le site, le professionnalisme, l'accueil et surtout un vendeur, Ford Occasion Romain Lepoutre :) Depuis une semaine je suis aux anges dans ma nouvelle voiture, Merci encore pour tout Vive Ford
Le 12/03/2021 à 08:13
Satisfait des compétences , Rdv , accueil avec beaucoup d'attention pendant l'attende de l'entretien du véhicule ( boissons chaudes offertes ) lavage offert avant la reprise du véhicule et en supplément envoi d'une vidéo des contrôles sous l'auto ( Ford Video Check ), depuis 2017 jamais déçu , merci Ford :+;
Le 08/03/2021 à 11:15
Je prends rarement le temps de rédiger des avis sur Google mais quand on a été aussi bien accompagné que je l'ai été il faut le faire savoir! J'ai acheté récemment ma fiesta neuve chez Dugardin Villeneuve d'Ascq. Accueil très chaleureux, renseignements très clairs, j'ai mis du temps à me décider et cela n'a posé aucun problème. Le vendeur a bien pris en compte mes besoins malgré mes nombreux changements d'avis! On sent une grande simplicité et une écoute du client. J'ai eu plusieurs fois des questions après la livraison de ma voiture et le vendeur (Sami, encore merci!) prend toujours le temps de répondre. Je reçois beaucoup de compliments pour ma nouvelle voiture et je ne manque jamais de recommander Dugardin!
Le 06/02/2021 à 04:44
Le service n'est plus ce qu'il était par le passé. Rendez vous à 10h30 pour une expertise pour une éraflure, pris en charge à 11h00 durée 5 minutes et me faire revenir lundi pour une photo non
Le 05/02/2021 à 20:11
Juste waaaahouuuu!!! Un accueil, une mise en main et une secrétaire commerciale digne d’une marque premium!!! Je tire vraiment mon chapeau à tout point de vue. Tout s’est parfaitement déroulé de l’entrée dans le showroom à la livraison de mon véhicule. De plus, La direction est venue me saluer lors de la mise en main et je trouve cela très professionnel. Merci encore pour ce moment de plaisir et à très vite pour la prochaine!
Le 26/01/2021 à 19:47
Ford occasion Villeneuve d'Ascq : Je suis très satisfaite de la voiture. Merci a Romain pour ces conseils, très bon professionnels et qui prend le temps. Allez y, vous serez pas déçu.
Le 22/01/2021 à 19:42
Service occasion: Romain L, trés professionnel, accueil parfait, à l'écoute du client, réponses précises.....grande qualité de préparation du véhicule...merci, un service à recommander
Le 31/10/2020 à 18:35
Une concession qui a su me trouver la voiture d occasion que je souhaitais dans le budget serré que j avais. Très content de mon achat. De plus un commercial qui a eu la patience de m' avoir. Merci a lui.
Le 16/10/2020 à 20:05
Bonjours, pas encore reçu mon véhicule pourtant promis pour début octobre bref déjà mauvais point. Sur mon bon de commande, livraison maxi le 15 octobre, aujourd'hui j'appelle le commercial qui par ailleurs n'est plus dans leur société donc un autre commercial prend mon appel et me répond qu'il me rappelle en début d'après midi(sans réponse) à 17h30 j'appelle le responsable commercial et à 20h toujours pas de réponse alors que mon véhicule est entièrement réglé depuis le mois de juin au moment de la commande. Que faire pour avoir une réponse sans me songea nos puestion légitime.
Le 08/10/2020 à 15:58
Premier achat dans cette concession. Malheureusement très déçue... Non pas du véhicule mais du SAV qui manque cruellement de professionnalisme et de compétence. Depuis la réception de mon véhicule neuf en juillet dernier, je vais de déception en déception. D'abord, la livraison du véhicule laisse à désirer avec des cartons laissés dans le coffre, l'heure non mis à jour et le niveau de carburant trop bas. Nous avons dû aller à la pompe avec le vendeur en sortie de concession pour qu'il remette du carburant. Ensuite, un défaut est repéré au niveau d'une baguette sur le pare brise avant. Je prends rdv pour effectuer la réparation sous garantie. Je dois cependant y retourner car lors de la réparation la nouvelle baguette a également un défaut. Enfin, je dépose mon véhicule mardi pour un problème de sièges. Je dois le récupérer jeudi. Je repars avec un véhicule de prêt gratuit. J'apprends finalement que je ne pourrai pas récupérer mon véhicule avant plus d'une semaine car les pièces sont en commande. On m'avait pourtant indiqué à la base que je le récupérerai deux jours plus tard. J'ai effectivement un véhicule de prêt gratuit mais au bout de 7 jours mon assurance me facture le transfert d'assurance 3€/jour. Transfert d'assurance laissé à la charge du client alors que d'autres concessions s'en chargent. Je suis ravie d'apprendre que mon véhicule est donc immobilisé et qu'il n'a pas pu être réparé. Je n'ai aucune certitude sur les délais de réparation. Je vais donc devoir récupérer mon véhicule pour éviter une facturation par mon assurance et devoir à nouveau y retourner pour effectuer la réparation. Il y a au sein de cette concession un manque flagrant de communication envers le client. Pour un peu, je devrai m'excuser d'avoir une vie professionnelle et sociale et de ne pouvoir passer tous les 4 matins chez Dugardin y déposer mon véhicule. J'aurai pu me montrer plus compréhensive si les problèmes ne s'étaient pas succédés depuis la livraison du véhicule et si le personnel était plus avenant et à l'écoute des clients.
Le 05/10/2020 à 15:08
Message d'origine supprimé car plus pertinent aujourd'hui, mise à jour Janvier 2022 : Je viens tout juste d'accuser réception de ma seconde Ford Focus. La première, achetée en 2016, m'a donné entière satisfaction, c'est pourquoi j'ai décidé d'en racheter une (nouvelle génération) courant 2021. Si tout n'a pas été 100% parfait lors de l'achat du premier véhicule (une option oubliée à la commande notamment), l'équipe du Ford Store a été agréable et efficace pour traiter mes problèmes. Rien à signaler en revanche concernant mon second achat, si ce n'est que j'ai apprécié échanger avec M. Thomas DONS, ainsi que les efforts qu'il a effectué pour que la transaction puisse s'effectuer dans les meilleures conditions. Comme toujours lors de ce genre d'achat, je recommande de faire attention à tous les détails (papiers en tous genres, options choisies, etc.), mais l'équipe du FordStore Lille mérite ces 5 étoiles si je compare aux autres concessions/garages que j'ai connus (Renault, Citroën, Fiat) avant l'achat des mes Focus.
Le 24/08/2020 à 21:00
Je me suis fait volée les clés du véhicule de prêt (vol à l'arraché). J'ai attendu sur le bord de la route près de 3 heures avant que la dépanneuse vienne chercher le véhicule. Vous trouvez ça normal qu'on me demande de surveiller le véhicule au cas ou les voleurs ne reviennent ? Pendant 3 heures !!! et maintenant on me demande de payer le changement de serrure et les deux clés (alors que le double a été perdu par le concessionnaire) !!! J'hallucine sur le manque de professionnalisme de ce garage, qui soit dit en passant a mon véhicule en réparation depuis le 8 juin 2020 !! Mise à jour après contact avec Monsieur Callebaut, ma demande a été entendu et des solutions ont été trouvé grâce à son intervention, je le remercie pour ses efforts, et pour la prise en compte de mon insatisfaction.
Le 24/08/2020 à 10:47
Concession à éviter Venant de Toulouse avec un bébé ,au bout de 3jours et de nombreux appels de notre part pour savoir si le diagnostic du véhicule (128€) avait été réalisé ,on s’entend dire que peut-être ce sera fait dans une semaine alors que depuis le début on ne cessait de leur expliquer que nous repartions dès le surlendemain.... Où est le respect du client ? Du coup on a récupéré le Ranger sans diagnostic alors qu’on aurait pu le montrer chez un autre Garagiste Ils ont été malhonnêtes et nous ont baladé Même pas un mot d’excuse...... bip
Le 19/08/2020 à 11:38
L'engagement de l'Equipe de Ford Villeneuve d'Ascq est total (de l'atelier à la direction) pour trouver une solution durable à un problème et sur la qualité de la prestation. Je recommande vivement cet établissement pour leur sérieux apporté sur les opérations SAV et surtout sur la vente de voitures occasions.
Le 17/07/2020 à 11:07
Achat d'une Ford Fiesta ST Line en juillet 2020. Je ne suis pas déçu par l'achat de mon véhicule, celui ci correspond parfaitement à mes attentes . Les conseils et le professionnalisme de Charles ne font aucun doute. Du début à la fin, il accompagne parfaitement son client. N'hésitez pas à le solliciter c'est un très bon professionnel. Je recommande la concession sans aucun problème.
Le 15/07/2020 à 18:09
J'y suis allé pour l'achat d'une voiture d'occasion. Le vendeur était sympathique, disponible et efficace. Le directeur de la concession a su faire preuve de réactivité suite à un léger soucis aperçu après la livraison. Je recommande de ce fait cette concession pour son choix de véhicule et son SAV
Le 07/07/2020 à 15:16
Très bon accueil, personnel très agréable. À l'écoute, très serviable. Je venais pour déclarer un sinistre. Ils ont tout fait, photos et dossier. Franchement top top. Très contente. Merci pour tous. Je n'ai plus qu'à attendre l'avis de l'expert et les réparations que je ferais chez vous. 👍
Le 18/06/2020 à 12:52
Très bonne expérience d’achat du véhicule en 5/2019 (merci Yohann MAES). Moins bonne expérience à l’atelier en 2020, où il se sont trompés de spécification moteur lors de la vidange (2 spec moteurs différentes sur la FST), ce qui fait qu’il manquait 2L d’huile moteur en sortie de vidange. Il serait utile d’inclure dans la procédure de vidange une vérification du niveau d’huile via la jauge, plutôt que de se fier uniquement à des fiches techniques qui peuvent être erronées. Le garage ont du coup repris en charge le véhicule, et m’ont confirmé avoir pris en compte cette anomalie. Clément L
Le 13/06/2020 à 16:24
Accueil quasi-inexistant. On nous (couple avec nouveau né) a fait attendre un conseiller en nous le promettant assez rapidement mais après 45 minutes et des personnes renseignées avant bien qu'arrivées après, nous sommes repartis sans même un regard. Préférez le garage de Roncq !!
Le 26/01/2020 à 10:03
très satisfait de ford dugardin et de mon conseillé qui me suit depuis 5 ans
Le 18/11/2019 à 23:45
Si vous acheter chez Ford il faut savoir qu’il n’y a aucun service après vente !!! Pour vendre un véhicule il n’y a pas de problème !!! J’ai acheté un Ford custom neuf , il est tombé en panne à 5000 km ! Injecteur !! Je n’ai pas eu de véhicule de remplacement . Quelques semaine plus tard 2 émet panne dans le sud de la France le 4 août et la réponse de ford : vous vous débrouillez pour vos affaires !! Trop fort l’assistance Ford . Depuis le 4 août je n’ai pas récupéré mon véhicule !!! Et pas de remplacement de mon véhicule ni de prêt !! C’est vendu et après plus rien !!! J'ai fait Une location chez Ford et je n’ai le droit à rien !! Acheter Ford surtout ! C’est garantie jusque la sortie du garage . J’ai pris 5 ans de garanties , je crois que c’est 5 jours en fait !!!!!
Le 13/10/2019 à 18:13
Concession à vue d'œil sérieuse mais pas du tout comme ça, nous avons fait l'achat d'un véhicule Ford suivi commercial déçu véhicule vendu avec des coups au niveau du toit sur le spoiler avant un coup, pourtant lors de notre essai ils n'étaient pas présents c'est bien de bâcher la voiture lors de la livraison pour cacher les coups on voit le sérieux de cette concession, commercial absent au téléphone comme sur place alors qu'il devait être là.
Le 13/10/2019 à 14:32
Visite ce dimanche en concession très bien accueillit personnel souriant sympathique et à l'écoute, a su répondre à nos interrogations et nous fournir les informations demandé. Je recommande
Le 24/09/2019 à 20:29
Cela fait plus d un mois que je leurs ai apporté ma mustang de 2013 et a ce jour toujours pas de nouvelle a la base il y a juste un problème de synchro de 5ème mais on vous dit que de changer la boite serait le mieux mdr la boite fait juste 4000 euro j ai beau rouler en américaine je ne suis pas un américain et perso quand je crève avec ma voiture je change pas la roue complète c est certe un model américain mais ça reste une ford tout de même heureusement ce n es pas une gt 500 bref je suis énervé que la concession ne soit pas en mesure de me réparer et restituer mon véhicule affaire à suivre au plus vite j espere car sinon je vais devoir venir faire un petit scandale je pense a bon entendeur messieurs
Le 27/08/2019 à 08:47
Problèmes avec ma voiture Ford (surchauffe du moteur) Grosses difficultés à l'amener jusque Villeneuve d'Ascq et quand vous arrivez proche de la fermeture (20 minutes) pour avoir des renseignements. Le Monsieur présent, pas très aimable, qui vous annonce les sourcils froncés un délai de 10 jours pour un diagnostic (bon c'est les vacances...) et qui vous dit que vous ne pouvez pas rester pendant ces 10 jours sur le parking et qu'il faut aller vous garer ailleurs... alors que c'est un parking ouvert... Que du bonheur...
Le 13/08/2019 à 16:31
Tres mécontente j'achète un véhicule là-bas on me dit un date de livraison en septembre jusqua la pas de soucis ensuite on m'avance ma livraison a juillet et aujourdhui toujours rien personne ne sais me répondre je perd patiente cest insupportable je me retrouve sans véhicule avec un bébé de 9 mois depuis bientôt 1 mois
Le 11/08/2019 à 21:45
Accueil Client au téléphone excellent, mais en live, méprisable !!! Quand on désire un renseignement en direct, ou un service, comme vos collègues en live, ce n'est pas je fini ce que je fais et je vois après si je peux m'occuper de vous en réponse ! Accueil pour les réparations mécanique,etc... a revoir . Si votre collaboratrice préfère' raconter ses vacances et papoter au téléphone, en tant que client c'est décevant. De même pour joindre un service , ça ne répond pas et plusieurs appels sont nécessaires! Bref , perte de temps chez vous ! Désolé , mais je ne reviendrez plus !!!
Le 03/08/2019 à 07:35
A FUIR !!!!! VENTE FRAUDULEUSE et VÉHICULE NE RESPECTANT PAS LES RÈGLES DE SÉCURITÉ Vendeur MALHONNÊTE : il vous explique que c'est une voiture familiale avec plein d'options, qu'elle est très sûre, qu'il va s'occuper des retouches sur la carrosserie ; quand vous venez récupérer le véhicule, vous n'avez pas le droit de le voir tout de suite il faut d'abord signer les papiers et lui donner l'argent. Vous vous dirigez ensuite vers le véhicule et là vous constatez que les traces sur la carrosserie sont encore bien visibles ; vous lui demandez pour les sécurités enfants, il ne sait pas, il vous dit qu'il vous rappelle le lendemain. Le lendemain, il n'a pas la décence de vous appeler et il vous envoie un mail en disant que les sécurités enfants n'existent pas sur le véhicule et donc VOUS METTEZ LA VIE DE VOS ENFANTS EN DANGER à chaque fois que vous les mettez dans ce véhicule ; un responsable doit vous appeler ....vous pouvez toujours attendre ................
Le 16/07/2019 à 07:51
Jusqu'à la commande, un havre de paix et de bonheur. Ensuite... c'est la dégringolade. Tout est fait de notre coté pour que les délais de livraison soient respectés. Au final, la livraison tarde... en relance, on nous affirme que toute les prestations seront honorées à la livraison malgré un retard - je passe les arguments qui me semblent très factices !! pour preuve : Nous recevons le véhicule et au final l'attache remorque n'est même pas posé ! alors que le commercial m'avait clairement dis que les pièces étaient reçues dans l'attente de réception de la voiture et que tout serait posé (baratin - ça teddy ne l'a pas dit !) Nous prenons alors rdv lorsque les pièces sont reçues, très bien, on m'affirme un délais de remise de 2 jours après dépôt. Fin de semaine toujours pas de nouvelles - je vous épargne les épopées entre 2, les relances téléphoniques, les excuses qui sentent le baratin ! Réception de la voiture 2 SEMAINES APRES ! Notre véhicule se retrouve DÉGRADÉ par des professionnels !! griffe dans le par-choc arrière, colle sur l'ensemble du joint de coffre avec l'odeur assimilée, une catastrophe, un véhicule d'a peine 1 mois qui se retrouve dégradé! Je ne conseille pas du tout ! Évitez de croire au père Noël et aux grosses concessions qui font bien leur travail dans les délais énoncés par eux même - enfin, aux grosses concessions qui font leur travail et ça c'est pas teddy qui l'a dit !
Le 12/07/2019 à 20:21
Venue pour une voiture d'occasion que j'avais vue au préalable sur le site Dugardin déçue de ne pas la trouvée je relis l'annonce et me rend compte que la voiture etait non a Villeneuve d'Ascq mais à Armentiere ... . Merci donc à Romain qui c'est chargé de tout pour aller voir la voiture , et de l'avoir apporter sur Villeneuve d Ascq le jour du retrait .
Le 26/05/2019 à 11:00
voleur, voleur, voleur, voleur , tu achètes une voiture , à la livraison tu te retrouves avec des pneus différents du modèle d'exposition. Des pneus indiens de très mauvaise qualité. Mais comme par hasard, le commercial si sympa à la commande te connaît plus. Enseigne à éviter. Bon il faut reconnaître que je viens d'être contacté aujourd'hui par Ford Store Lille suite à mon avis , et enfin , via Mr Frédéric Di Lorenzo Directeur, on me propose un geste commercial. Donc , maintenant je suis satisfait de Ford Store. Dommage d'avoir attendu un an. beau geste
Le 12/03/2019 à 09:50
Expérience peinture sur mon VOLVO XC60. Rien à dire. Travail bien fait. Très bon accueil. Respect du délai. GILLES BARON 59110 LA MADELEINE
Le 26/02/2019 à 17:46
Vendeurs débordés lors de mon passage et qui me proposent de patienter 15 min... j'aurai finalement attendu 1 heure avant de claquer la porte devant un responsable tapant la discussion plutôt que de se retrousser les manches pour apporter son aide à son équipe et servir lui-même le client.
Le 09/02/2019 à 13:27
Rien à dire de mon expérience d'achat chez vous, c'était top de A à Z! Accueil chaleureux, vendeur sérieux et à l'écoute, délai respecté à la minute près. Merci Yohann !
Le 29/01/2019 à 19:09
Bon accueil et commerciaux toujours à l'écoute du client y compris après la réception d'un véhicule. Quatrième véhicule acheté chez eux et toujours la même qualité de service.
Le 17/01/2019 à 22:52
Désagréable, Peu courtois et personnel autain , Le directeur n'est pas mieux. Au final g acheté chez Renault deux voitures Avec peu, on fait un tout... Je ne recommande pas.
Le 21/12/2018 à 10:33
J'ai été contacté par FORD Villeneuve d'Ascq très rapidement après l'avis que j'avais publié ce matin. Mon interlocuteur a accordé une réelle attention au problème que je rencontre avec ICARE fournisseur du contrat d'entretien. Il m'a demandé de bien distinguer le service délivré par FORD Villeneuve d'Ascq des prestations des partenaires choisis au niveau de FORD France. Une solution m'a été proposée. Je salue donc le respect des clients dont fait preuve FORD Villeneuve d'Ascq, je l'en remercie et modifie en ce sens mon commentaire initial. AD FORD Villeneuve d'Ascq ne vend pas que des voitures. Le concessionnaire vend aussi des contrats annexes : assurance, maintenance, gravage des vitres... Dans chacun des ces contrats se trouve une belle arnaque qui peut vous coûter bien cher. Bien entendu le vendeur ne vous donne aucune explication sur ces points délicats. C'est indigne d'une société comme FORD. Mon conseil : allez voir ailleurs. AD J'ai été reçu ce jour par Monsieur Di Lorenzo qui a résolu le problème évoqué dans mes précédents messages de façon rapide et efficace. Je l'en remercie et tiens à saluer FORD Villeneuve d'Ascq pour son écoute des clients.
Le 17/12/2018 à 17:20
Vèhicule d’occasion sans regret du véhicule en lui même avec vendeur très sympa mais tellement sûr de lui qu’il en oublie de faire le nettoyage extérieur du véhicule avant la remise ainsi que d’autres choses promises non effectuées et je me voyait mal repartir à pied car c’était pour faire une surprise à ma fille le fait que c’est des choses pas très grave mais pour le service client ça compte beaucoup. Sans oublier que j’ai dû y retourné car véhicule livré sans triangle et gilet jaune (obligation de la sécurité routière). Dommage!!! Service client correct et responsable du garage très impliqué suite à mon mécontentement par rapport aux engagements du vendeur à l’achat de mon véhicule. Un grand MERCI à Mr Di Lorenzo.
Le 04/11/2018 à 09:17
30 mn d'attente et de divagation autour de la Mustang, pas de commercial disponible, personne pour vous accueillir ou vous renseigner. Les journées portes ouvertes sont symbolisées par une bouteille de jus d'orange et qqs viennoiserie encore dans leur emballage, bref, du grand n'importe quoi... Cette concession n'a pas les moyens de ses ambitions. A oublier très vite !
Le 16/06/2018 à 19:45
Quand on a un super commercial ( Mr Maes), tout roule. J'ai rien à dire, il a été très bien, réactif, serviable. J'ai réceptionné ma voiture dans les temps. Je suis satisfaite et contente de ma voiture.
Le 17/05/2018 à 20:49
Hôtesses d'accueil efficaces. Personnel de l'atelier efficace, disponible pour donner un renseignement et explication sur le travail à faire puis réalisé. Salon d'attente au milieu du showroom
Le 22/04/2018 à 16:13
Contact médiocre. Je les contacte pour savoir si ils peuvent prendre mon Ford US, réponse:donnez moi votre carte grise je vous recontacte. Après 1 semaine je les rappellent pour savoir. Réponse: donnez moi votre carte grise de nouveau. Et là j’attends toujours un appel....depuis 10 mois! Je ne vais donc pas harceler un garage pour qu’il daigne dire si ils veulent prendre mon véhicule!! Mais c’est symptomatique du niveau de considération de ce garage!! En gros, rien à foutre des clients!!!
Le 30/03/2018 à 13:08
Accueil distant alors que nous étions intéressés par 2 véhicules (personnel et professionnel) pour mon mari en fauteuil roulant. Certes le véhicule qui nous plaisait et qui était facile d'utilisation dans notre cas ne se fabrique plus mais en aucune manière le vendeur n'a essayé de nous proposer un autre modèle et quid du 2eme véhicule ?
Le 26/12/2017 à 08:06
Je suis très déçue de ce concessionnaire. Commande d'une voiture pour le 15/12 dans la version pessimiste, ce n'est qu'en rappelant le commercial que nous apprenons que la livraison se fera plutôt le 30/12. Nous croisons les doigts... Le reproche principal serait la non information des clients et j'ajouterai également de veiller au choix du commercial car le notre est tout jeune donc pas encore au fait des démarches à faire. En effet, après acceptation du dossier de leasing, nous avons reçu son seul appel pour nous en informer mais il faut signer les papiers d'acceptation, chose dont il ne nous a jamais fait part. Enfin, nous avions demandé un essai de la voiture avec prise de rdv. Le jour du rdv nous apprenons que nous pouvons essayer un modèle différent de la voiture commandée mais avec le même moteur ???
Le 05/12/2017 à 21:36
Une équipe tellement souriante et qui se met en quatre pour dépanner dans les temps les plus courts pour que je puisse reprendre la route en toute sécurité (1400km à faire) . Un vrai service client et des employés tous investis.
Le 04/08/2017 à 09:50
J’ai acheté un C MAX essence d’occasion à 21000 kms, état impeccable intérieur et carrosserie. Aux dires du vendeur, ce véhicule était révisé, contrôlé. Deux semaines plus tard effectuant une longue distance, j’ai constaté un bruit sourd et des vibrations venant des roues arrière. Cela ressemblait à un défaut de roulement. Passage au contrôle technique, verdict les pneus sont déformés. Remplacement des pneus par Ford, mais constat plus grave, le véhicule consomme de l huile, alors que normalement la vidange a été faite, l huile est noire comme celle d un diésel et au démarrage a froid de la fumée opaque à l échappement. Du niveau supérieur de la jauge au niveau inférieur en 1500 kms. Retour au garage, véhicule immobilisé pendant une semaine mais aucune intervention dessus. Véhicules de prêt sales et mal entretenu. Compte tenu du fait que FORD VA traine au possible pour assurer sa responsabilité et la garantie, j ai du vendre le véhicule avec une perte financière importante. Alors je vous laisse juger par vous-même du professionnalisme de ce garage.
Le 10/06/2017 à 23:16
depuis la modification d'équipe au niveau de la réception , le service est a la peine, mais le service commercial ventre est excellente et la direction fait tout pour arrangé les désagrément. j'éspèrfe que bientôt se sera de l'histoire ancienne et que la qualité de réception sera amélioré . merci au directeur de la concession qui fait tout pour satisfaire la clientelle et qui est a son écoute.
Le 22/04/2017 à 08:19
Équipe sympathique qui vous accueille dans une ambiance jeune et moderne. Hôtesses d' Accueil polyvalentes et efficaces, vendeurs de bon conseil. Gamme éclectique
Le 21/01/2017 à 14:10
Aucune conscience professionnelle de la part du service atelier.Rendre une voiture non réparée est inadmissible. Il y a manifestement de l'incompétence au sein de cette entreprise. A plusieurs reprises,mon véhicule n'a pas été réparé correctement car le personnel atelier n'a pas pris le temps d'essayer mon véhicule pour constater les anomalies.
Le 24/12/2016 à 10:54
270€ pour une batterie : je remorque moi même mon véhicule jusqu'à leur garage. Je leur indique que je pense que ma batterie est HS (alors que j'ai fait une révision en septembre chez eux et qu'on m'a certifié que la batterie n'avait aucun problème, j'avais déjà un doute alors). Bilan : voir facture. Qu'en pensez-vous...
Le 23/08/2016 à 13:00
génial nous avons acheter dans cette concession 3 auto et toujours aussi satisfait. personnel gentil agréable et poli Mr Chatelain olivier notre vendeur est un gars super gentil professionnelle agréable , toujours le petit mots pour rire ...... je recommande cette concession le seul point négatif c'est qu'il faudrait changé la télé de la salle d'attente :)
Le 07/07/2016 à 09:34
Vraiment à éviter. Le service client n'est pas au rendez vous. Pour le prix en plus... Je suis arrivé en avance pour mon rendez vous, on me dit que la personne avant moi n'est pas encore là que je dois attendre. Cette personne arrive en retard de 15 minutes le temps de prendre ma voiture et de me libérer. Du coup c'est moi qui me retrouve avec mon rendez vous en retard à cause d'un client... ´5 minutes' comme me l'a fait remarquer par son appel suite à cet avis google une personne de chez eux mais c'est la goute d'eau... Cet appel peut sympathique tout comme ce commentaire n'a fait que confirmer mon avis sur ce concessionnaire. Bref vraiment à éviter vu le peu de considération prise à l'égard du client, et surtout la façon de traiter l'avis de ce dernier. Pour le prix on peut s'attendre à une certaine qualité en allant dans ce genre de concessions, l'accueil fait parti du package. Rien a redire sur la partie atelier, j'ai toujours eu une personne très pro en face de moi par contre. Enfin comme dit lors de mon échange téléphonique avec le responsable, chez Ford Saint-Etienne Et Clermont-Ferrand jamais eu ce sentiment de client qui est juste là pour payer la facture... 😡😤
Le 04/01/2016 à 11:19
Le pire garage que je n'ai jamais eu. C'est une honte. Que ce soit de la carrosserie ou de la mécanique c'est un désastre. Ils refont une peinture qui contient pleins de poussières et il m'explique que c'est normal car ils sont en pleins travaux !!! Des professionnel ?! Au passage il oubli également de remonter la porte convenablement. En tout j'ai du revenir 4 fois pas une seule excuse, et le client est pris de haut. Problème de démarrage, il me dise qu'il faut changer le moteur, après m'avoir immobilisé la voiture 2 mois 1/2 il change une bougie et me la rende. Honteux, pas d'excuse, c'est tout a fait normal. Pour un changement de plaquette de freins il me rende la voiture en oubliant de remettre le bouchon d'huile sur le réservoir ?! Qu'il contrôle les niveaux soit mais comment peut on oublier ça ? (heureusement RX8 donc pas d'impact). Une excuse peut être ? Bien sur que non. J'ai bien d'autre exemple, tout aussi brillant démontrant le professionnalisme et l'amabilité de ce garage. Un conseille ? Fuyez le !
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