Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Mozart Autos - Jeep qui se trouve au 248 Bd du Mercantour à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nice en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Iscles des Moulins (320 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:40
Actuellement propriétaire d'une Jeep et souhaitant en changer je me suis rendue à la concession un samedi il y a un mois environ. Bien entendu les horaires annoncés sur la porte et le net ne correspondaient pas à la réalité et la boutique était fermée entre midi et 2. Cela aurait dû m'alerter...je reviens donc vers 15h et alors que je demande a parler a une personne en charge des véhicules neufs on me demande si je peux attendre car les 2 personnes ont un travail à effectuer sur leur logiciel? J ai alors fait comprendre que j avais assez perdu de temps et qu ils pourraient traiter leur problème interne après mon départ. Aucun renseignement spécifique n'a pu mettre donné sur l'Avenger thermique que je souhaite acquérir. Il a fallu que je découvre pas a pas avec la commerciale qui découvrait comme moi, la brochure et la configuration générale sur le site jeep. Aucun essai possible car pas de véhicule en concession : on vous rappellera si on décide d'en faire rentrer un si cela est rentable! Avant de partir , je fais chiffrer la reprise de mon véhicule ... Coté par leurs soins a 14000€ mais repris a 10000€. 🤣 A ce jour sans appel , je me permets de relancer la concession. Et la le gentil collègue de la commerciale est ravie de m'annoncer qu'il est normal que l'on ne m'ait pas rappelée puisque sa collègue a été virée et que c est très bien comme ça!. Le véhicule d essai devrait arriver en Juin! Honteux du début à la fin !
Le 08/03/2024 à 13:29
Conseiller au top , rien à redire très grand professionnalisme merci encore .
Le 13/02/2024 à 16:10
Extrêmement peu courtois et aucune envie d’aider le client
Le 19/01/2024 à 17:22
Cedric, le commercial de Jeep est très disponible et nous a très bien renseigné
Le 17/12/2023 à 17:25
1 étoile parce que on ne peut pas mettre 0 Incompétence totale de la commerciale Arnaque du responsable commercial : Pour un bon de commande signé avec LOA 4 modifications de mensualités différentes imposées soi-disant pour mauvais logiciel utilisé, bug du système, tarification changée etc… Services supplémentaires facturés mais non effectués : Powershine à 249€ !!! Tapis de sol à 160€ alors qu’ils sont livrés avec le véhicule !!! J’ai contacté le service clients Jeep qui connaît très défavorablement ce distributeur A fuir
Le 11/12/2023 à 11:16
Tout simplement des voleurs, un diagnotic a été fait ou ils me demandent de changer le turbo alors que mon véhicule a à peine 80 000 km. Le devis de remplacement s'élève a plus de 3000 euros. En faisant une contre-expertise, il s'avère qu'il y avait seulement une pièce d'une valeur de 30 euros à changer. A FUIRE
Le 27/10/2023 à 18:03
Très bon essai. De tes bonnes explications. En plus le véhicule est au top
Le 26/10/2023 à 17:21
Personnels très acceuillants. Équipe très agréable. Nous avons pu tester le véhicule. Et avons eu toutes les réponses à nos nombreuses questions. Merci
Le 30/09/2023 à 09:30
Très déçu par le service client. Le commercial au téléphone a été loin d'être compréhensif et professionnel. De plus, il y a une offre mise en avant que nous ne pouvons même pas utiliser, et aucune tentative n'a été faite pour nous aider ou nous proposer une solution alternative. Je m'attendais à un service bien meilleur de leur part.
Le 16/08/2023 à 16:45
Un grand merci pour votre dépannage sur le pouce concernant l'ouverture de mon capot à 2 jours de mes congés. Je peux partir tranquille. Super pro super service
Le 02/06/2023 à 11:57
Très belle concession, vendeurs compétents, sérieux, en particulier Frédéric que je remercie pour son efficacité, je recommande
Le 02/05/2023 à 09:24
Personnel / chef d’atelier pas arrangeant, suite à un retard (1h) refus de prendre le véhicule et obligé de reprendre un rendez-vous (3-4 semaines d’attente)
Le 04/03/2023 à 12:55
L'équipe est top. Très content de leur accueil. Après 5 jours sans pouvoir déplacer la voiture, en raison de quelques erreurs, nous avons emmené la voiture de l'un de nos clients sur la plate-forme, et en quelques minutes, je conduisais la voiture. Super professionnels et rapides!
Le 09/08/2022 à 15:34
Nous avons été bien accueillis début mai, on nous a proposé un véhicule en cours de production avancée avec un délai correct annoncé de 2 mois (fin juin) qui nous a convaincu pour signer. Malheureusement ce délai n'a pas été respecté, après relances en juillet on nous annonce enfin début Août une livraison courant octobre sans garantie.
Le 07/02/2022 à 10:04
Service et accueil de Qualité . Véhicule de courtoisie. Merci !
Le 25/12/2021 à 19:32
Très bon accueil et service client. Je remercie William pour sa prise en charge et son suivi
Le 11/12/2021 à 10:54
Accueil très agréable. Tout est fait pour que le client soit satisfait à 100%
Le 22/11/2021 à 10:58
Services réactifs et professionnalisme des collaborateurs
Le 01/09/2021 à 15:51
Malgré des prix de LOA un peu au dessus de ce que nous recherchions, le service sur place est au top. Des vendeurs très à l'écoute des besoins et du budget de leurs clients, très honnêtes quant aux qualités et defauts de leurs vehicules. Le showroom est assez espacé et présente tous les modèles proposés par Jeep (à ma connaissance). En bref, c'est super. 👍
Le 24/06/2021 à 11:05
Mauvais diagnostic, surcoût de réparation qui n aurait pas dû être. Allez ailleurs!
Le 20/04/2021 à 06:57
Ma voiture a été remorquee dans cette concession pour une perte de clé. Résultat : deux semaines pour commander une clé et comprendre que c était CA la panne Le klaxonne ne marche plus Le pare-chocs avant est fendu ! Je suis ancienne chef des ventes donc pitié ne trouvez pas une réponse type de la part de la responsable marketing. C'est une véritable HONTE ! Magique mozart Auto !
Le 26/10/2020 à 10:15
Malgré les travaux et un vendeur déjà en clientèle, ce dernier est venu me voir pour connaitre la raison de ma venue, assez rare pour le signaler. Rendez-vous pris, nous avons pu faire un essai qui s'est très bien passé. Merci pour votre disponibilité et votre sérieux.
Le 05/10/2020 à 11:11
Je me suis arrêté chez Jeep Nice pour voir le nouveau Renegade Hybride, alors qu'il était midi moins le quart et que le commercial était déjà en clientèle, j'ai été personnellement reçu par le Directeur de la concession qui s'est d'abord occupé de moi. J'ai pu ensuite échanger dans le détail avec le vendeur qui est très pro. Bravo à eux très belle équipe : ça fait plaisir d'être bien accueilli et renseigné.
Le 30/09/2020 à 17:53
Venu acheter un Jeep wrangler neuf, Et après être resté 15 minutes a regardé un véhicule dans le showroom, les vendeurs n'ont rien de trouvé de mieux à faire qu'à rester sur leurs téléphones portables ... Je suis reparti sans aucune information, personne n'est venu me voir... Je ne risque pas de retourner à ce magasin. Je conseil au gérant de virer tout le mondes
Le 21/09/2020 à 18:17
Dans le souhait d’acquérir une jeep je me suis permise de contacter cette concession à fin d’avoir plus d’informations. Le conseiller était avec moi très hautain nous avons en plus de ça même pas le budget que j’avais m’a fait comprendre que c’était trop cher pour moi. De ce fait je me suis dirigé bien plus loin chez un concessionnaire à Valence qui m’a très bien renseigné et qui a gagné la vente et trois clients en plus. La direction, je vous conseille de changer votre équipe, Lamentable le service. Bien cordialement
Le 07/09/2020 à 11:24
Votre garage a passé 5 semaines, à grands frais, pour changer deux tuyaux de frein qui se sont cassés à cause d'un problème de frein plus grave. J'ai demandé à plusieurs occasions que l'origine du problème de freinage soit étudiée, mais rien n'a été fait. Il est clair que votre garage n'a même pas pris la peine de démonter les pneus pour effectuer une inspection élémentaire des freins. Le résultat ? Votre garage m'a rendu ma Jeep Wrangler avec un piston en céramique cassé dans l'un des étriers de frein, ce qui a créé une situation de conduite très dangereuse. Incroyable. Vous avez également refusé un bulletin de service émis par la FCA concernant un problème de remplissage de carburant. L'usine a demandé que VOUS, le concessionnaire autorisé de leurs véhicules, résolviez ce problème. J'ai fourni le bulletin de service et la lettre demandant à chaque concessionnaire de résoudre ce problème à ses propres frais. Vous n'avez rien fait. Je suis un client très loyal, mais cela fonctionne aussi dans l'autre sens. Depuis le mois de juin, j'ai saisi toutes les occasions pour dire à mes amis et à ma famille que votre garage est terrible et que j'attends avec impatience le jour où Nice aura un autre concessionnaire de jeep disponible. Passez une bonne journée :)
Le 10/01/2020 à 12:59
Reçu agacé enerve inadmissible venu me renseigner pour une reprogrammation de mon grand cherokee reparti avec aucune réponse et très enerve contre ces gens je ne recommande pas du tout
Le 27/11/2019 à 18:17
Accueil limite inexistant. Les commerciaux avaient l air AGACÉS des questions que je posait sur un modele en particulier. En guise de question j ai eu droit à : vous comptez acheter ???. Je ne vous conseille pas de vous rendre dans cette concession. Pas de sourire.aucune remarque positive
Le 29/08/2019 à 16:10
Bonjour, Jeep St-Laurent-du-Var DÉMÉNAGE A NICE au sein de la Concession Alfa Romeo : 248, Bd du Mercantour. Votre Showroom et atelier sont maintenant réunis pour mieux vous servir. A très bientôt La Direction
Le 08/01/2019 à 07:44
Bonjour, rien à redire accueil très sympathique et très professionnel
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?