Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile ALFA ROMEO NICE Mozart Autos qui se trouve au 248 Bd du Mercantour à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nice en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Iscles des Moulins (340 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/02/2024 à 11:30
Merci au professionnalisme de l’équipe , notamment Coralie ! Keep up the good work ;)
Le 08/01/2024 à 14:11
Bonjour Trés bien reçu par coralie . Je recommande fortement . Patiente et atentionnée elle a su répondre à nos questions pour l'achat de notre futur voiture . cordialement à bientôt .
Le 05/10/2023 à 16:35
J ai effectué des supers essais grâce à cette concession lors de week-end organisés spécialement pour découvrir la gamme
Le 30/08/2023 à 14:16
J’ai acheté un véhicule qui ne correspond pas au véhicule livré. Une fois les papiers et le véhicule payé, je suis mis devant le fait accompli et la malhonnêteté du vendeur. Je me sens arnaqué par un vendeur que je pensais de confiance. Et le comble, aucune solution ne m’est proposé, pour me livrer le bon véhicule. Des options sont rajoutés sur un véhicule que je ne désire pas. Toujours dans l’attente d’une solution qui me convienne. J’ai payé une somme conséquente pour cette voiture ! Cette situation me révolte car la concession tente de m’imposer le mauvais véhicule. Le directeur reconnaît la faute sans pour autant répondre à mes attentes et ne répond à aucun de mes appels. Entre temps j’apprends que le vendeur malhonnête ne fait plus partis de la concession. Je perd mon temps, mon argent, et ma santé dans cette situation que je n’ai à aucun moment souhaité. Cette concession me dégoûte et j’invite chaque, potentiel, client à passer son chemin.
Le 23/08/2023 à 18:38
Commercial très pro et à l écoute. Pour le moment proprio d une Opel depuis quelques mois et aucun soucis
Le 06/02/2023 à 19:15
Jeune vendeur qui préfère faire des tiktok plutôt que vendre. Concession à éviter
Le 11/08/2022 à 10:10
Pas de proposition de prise en charge alors que c'est validé avec prise en charge 100 pour cent alpha. Quel manque de professionnalisme. A éviter. Privilégier alfa cannes.
Le 09/03/2022 à 16:52
J'ai acheté ma Fiat 500 électrique chez Mozart Auto. Je suis ravie. Le service est TOP ! Beaucoup de gentillesse à tous les niveaux et une qualité de service RARE !!! Et je suis enchantée de ma voiture qui pulse, qui a de l'autonomie et qui est très mignonne... Ils en ont beaucoup en stock, donc foncez !
Le 10/02/2022 à 08:13
Nous recommandons vivement Mozart auto Une équipe a l écoute et surtout un service après vente au top
Le 21/01/2022 à 09:32
Très agréablement reçu le seul problème une publicité d'une Fiat 500 red à la télé 110 € par mois en réalité 210 € par mois j'en suis resté raide
Le 24/12/2021 à 18:29
Je suis allé chez Mozart autos jeep pour un turbo défaillant à seulement 60 000km sur ma jeep. Diagnostic à 120euros pour entendre dire qu'il faut changer entièrement le turbo et qu'il y en a pour 2500 euros.... Je suis donc allé chez un garagiste indépendant qui a diagnostiqué un problème électronique. Il a fait un gros reset et mise à jour du système électronique et tout a été résolu. J'en ai eu pour 50 euros.... Bref Mozart autos sont soit malhonnêtes soit incompétents je n'ai pas su dire....
Le 10/12/2021 à 18:18
Equipe dynamique et professionnelle et accueil chaleureux. Les félicitations sont méritées !
Le 12/04/2021 à 11:09
Accueil professionnel et convivial. Aucune attente, ce qui est rare en concession.
Le 29/03/2021 à 15:50
Rapidité, très bon accueil, professionnalisme au top et pas de perte de temps pour mon entreprise
Le 20/03/2021 à 17:07
Garage professionnel. Délai respecté et tarif donné à l'avance. Possibilité de voiture de prêt.
Le 03/01/2021 à 14:56
bonne année a toutes l équipe mozart autos merci dorian excellent travail excellent accueil et ponctuel le 31 12 2020
Le 23/10/2020 à 13:35
J'ai déposé mon véhicule pour une 1ère révision. Rdv pris par le site du garage. Horaire de réception respecté. Accueil par Dorian ++, on m'a donné des explications sur les travaux qui allaient être fait. SMS pour prévenir véhicule prêt. Nettoyage intérieur et extérieur du véhicule fait : la bonne surprise ! Top, rien à redire
Le 25/09/2020 à 12:09
J'ai amené mon alfa pour ma 1ère révision. Prise en charge au top par Dorian et les équipes à l'atelier. Voiture remise après quelques heures après un coup de nettoyage à l'intérieur. Parfait. Merci pour l'accueil et le service.
Le 18/08/2020 à 10:36
Tres bon accueil, respect des horaires et des tarifs annoncés.
Le 20/07/2020 à 16:37
Excellent accueil. Très bonne écoute et surtout des conseils adaptés par des passionnés d'autos
Le 27/06/2020 à 11:29
Accueil chaleureux, renseignements de qualité, je recommande. Un futur Alfiste !
Le 15/05/2020 à 00:05
Accueil parfait, le réceptionnaire m'a reconnu cela fait plaisir et travail impeccable
Le 15/02/2020 à 22:59
Tres satisfaite de Mozart Auto et de la Mazda CX30 que du bonheur merci !
Le 28/08/2019 à 00:35
Très bon accueil. Mon vendeur, Frédéric Laillier est parfait, à l'écoute, disponible, courtois, bon commercial.
Le 16/04/2019 à 14:48
Excellent service commercial je viens d'acheter une giulia à en faire baver plus d'un
Le 15/04/2019 à 17:04
Reçu très aimablement. Personnel compétent, travail efficace.
Le 05/11/2018 à 20:11
Si vous achetez un véhicule haut de gamme vous serez bienvenu, si vous achetez une entrée de gamme sous serez un gueux !!!
Le 05/10/2018 à 21:55
Très bon accueil de la part du commercial ce jour, prend le temps necessaire pour trouver la meilleure solution possible, agréable et très professionnel. Un vrai service professionnel. Je recommande.
Le 16/03/2018 à 09:43
Accueil révision et atelier très sympa et pro. Café et journaux à disposition. Prix corrects
Le 28/02/2018 à 10:04
Je suis tombée en panne dans la nuit de jeudi à vendredi boîte de vitesse sûrement voiture neuve et impossible de les joindre pour savoir ce qu à ma voiture et quand elle sera prête je n'habite pas dans la région de Nice c est quoi cette concession où on ne vous tient pas au courant et injoignable c'est une honte je me fais du soucis pour ma voiture et ça ils s en foutent. Dommage que je n'ai pas pu la faire remorquer chez moi à mon garage Fiat Salon où ils sont au top vraiment déçue de nice
Le 19/01/2018 à 21:02
Je déconseille fortement ce garage, j avais réservé un essai pour un véhicule neuf mais à l arrivée pas de véhicule a essayer !!! PITOYABLE TOUT SIMPLEMENT !! et une perte de temps ....
Le 16/01/2018 à 20:46
Concession à éviter: - A L'ACHAT: je dois être le seul acheteur de France à avoir acheté un véhicule, dont on a essayé de me cacher qu'il était... accidenté! Si je l'avais acheté à un particulier, peut-être, mais en concession???? Véhicule de direction (3000 km) acheté cash. A la réception (soit 3 semaines après le paiement, alors qu'il n'y avait qu'à faire la carte grise, service facturé une fortune), prudent, je demande à ce que le véhicule soit mis sur le pont avant de partir avec. Le commercial m'accompagne à contre-coeur à l'atelier: un technicien met le véhicule sur le pont, et dit au commercial: au fait, tu leur as dit pour l'accident?. Non. Et en effet, la voiture s'est pris un choc dans la partie basse inférieure droite du pare-chocs! Si si, ce genre de chose arrive! Le véhicule repart en carrosserie une semaine, et moi à pied! J'aurais annulé la vente si ma femme n'était pas à une semaine d'accoucher... Donc vendeur malhonnête et incompétent. - A L'ENTRETIEN: Révisions au tarif Mercedes ou BMW... mais chaque année! 400€ l'an 1, 500€ l'an 2, 600€ l'an 3, et ainsi de suite. Huile de vidange facturée par bidons de 1 litre!!! Un garage concession se doit d'avoir des bâches de plusieurs dizaine de litres, sur les huiles qu'il utilise le plus souvent. Le technicien argue que l'huile est très très très spéciale, elle n'en reste pas moins issue d'une référence qu'on trouve... de partout, en bidons de 5L, beaucoup beaucoup moins cher. Enfin, GPS en panne au bout de 3 ans, sur la période d'extension de garantie. Beaucoup d'échanges avec l'ateliers pour une prise en charge, sans avoir de réponses (même négative), et finalement en vain. Et en plus, ils vous rappellent tous les 6 mois pour vous revendre des voitures neuves tellement ils sont fiers de leur vente précédente... MOZART AUTOS: A EVITER
Le 23/11/2017 à 21:48
Un achat plaisir qui au final c’est transformé en enfer. Je vous conseil le chef des ventes qui vous raccroche au nez. Attention a vos remboursement de crédit par anticipation qui interviennent bien plus tard que prévu. Ce qui vous oblige à payer les traités de votre crédit une fois que vous n’avez plus le’ véhicule repris. Véhicule de plus de 30 000 livré non préparé Une rayure sur le pare-chocs qui n’a pas été reprise. Voiture poussiéreuse, vitres sales. Et n’essayer surtout pas d’avoir des explications ... vous n’en aurez jamais, à moins de passer par fiat France qui essaiera de les contacter pour vous donner satisfaction.... mais ce n’est Pas gagné. A éviter .... scandaleux
Le 19/11/2017 à 19:39
Personnels peu sympa hormis la personne qui vous accueille. Ne respecte pas les horaires 45 mn de retard pour récupérer la voiture.pris relativement élevé pour une petite voiture 495 euros la révision normale
Le 25/10/2017 à 09:37
Bonjour je suis très mécontente du garage aucun service après vente J ai acheté une Fiat 500 x il y a un ans Déjà plus de boîte de vitesses et plus d embrayage j attends la reparation depuis 1 mois 1/ 2 bravo ....... Bizarre pour un véhicule de 7000 km payé cach Difficultés à joindre tous les services Nul nul
Le 21/10/2017 à 18:01
Commerciale adorable, et dégourdie, concession qui respire le sérieux. Nous y sommes allés, et y avons acheté notre prochaine voiture.
Le 19/10/2017 à 15:14
Merci à l'équipe pour votre accueil trés sympa et professionnel. Je recommande cette concession . Ils vous donneront les meilleurs conseils
Le 19/10/2017 à 11:30
A éviter car ils sont odieux, vulgaires et surtout incompétents
Le 19/10/2017 à 11:28
Je met ZERO car ceux sont des incompétents. Passez votre chemin et aller chez Motor Village Cannes
Le 11/10/2017 à 21:19
Plus nul tu meure dés la signature de l'achat pour n'êtes plus rien! on vous livre quant on veut pas comme prévu! pire on ne vous transmet pas tout les documents necessaires , en effet nous n'avons jamais reçu le code pour redémarrer le poste du véhicule en cas de changement de batterie (et Mozart auto réclame un minimum de 20 euros pour plus main d'oeuvre pour vous le transmettre) maintenant c'est pas une histoire d'argent mais de principe merci de faire suivre l'info
Le 05/10/2017 à 09:04
Je vous parle de l'atelier de réparation et je ne publie jamais de commentaires mais là franchement ils m'inspirent !!!! Un véritable bonheur, un accueil digne, entre le funérarium et la prison, des informations détaillées et régulières comme un jour de grève à la sncf, des fortunes juste pour un devis totalement imprécis, les mécanos doivent être richissimes et bac + 10 car le prix de l'heure dépasse allègrement le prix d'une consultation chez un spécialiste qui a fait médecine. Bilan : c'est carrément du vol, allez chez un petit garagiste si vous le pouvez sinon préparez votre carte bleue, echauffez la bien sinon risque d'entorse, de claquage voir pire....
Le 28/09/2017 à 10:39
Très bon accueil... personnes accessibles et patients...qui ne mettent pas la pression pour vendre
Le 20/09/2017 à 10:29
Passez votre chemin ! 😡 Jeep nice concessionaire arnaqueurs !! 😡 Facture deux fois les frais de mise a la route ( 803€) pour l'achat d'un vehicule neuf ! Verifiez bien votre bon de commande !! Ne donne pas le bon taux que propose jeep pour le credit et essaie de vous arnaquer ! Bref de bons voleurs ! Dommage de salir l'image de la marque jeep ainsi !!
Le 24/08/2017 à 16:11
Super service Apres ventes, RDV prit en ligne , rapide efficace je conseille ce concessionnaire
Le 23/08/2017 à 17:56
Très bien. Bon accueil et bonne compétence. Tarifs bien expliqués. à redire.
Le 19/08/2017 à 08:56
Incompétents. Suite à un problème sur mon Monospace de turbo et de grosse fumée noire puis blanche, je contacte le seul garage Lancia sur Nice. On me conseille un diagnostic à, me dit-on, 100€ Et 15 jours d'attente. Le diagnostic est enfin fait pour le double du prix annoncé !!!! 15 jours encore pour prendre RV pour la réparation estimée à 365 € suivant le fameux diagnostic effectué sur le véhicule. La voiture est enfin réparée... Mais problême, elle fume encore, j'avais pourtant insisté... Donc, je demande au garage de regarder de plus près. On me propose un nouveau devis. Le lendemain, on m'annonce la réparation à 1.900 € mais le devis n'est pas finalisé. Le surlendemain, finalement, le devis s'élève à 10.000 € !!!!!! Je fais part de mon mécontentement (le diagnostic n'a pas été très utile) la réponse du garage à été : Mais, Mr, le turbo à été réparé tout de même........ OUF...... EN RÉSUMÉ MON VÉHICULE MOBILISE PENDANT UN MOIS FACTURE TOTALE DE PLUS DE 560 € POUR UNE PANNE QUI PERSISTE ET DONT NOUS NE CONNAISSONS TOUJOURS PAS L'ORIGINE ÇA VALAIT LE COUP.......
Le 12/08/2017 à 14:07
Le vendeur fiat ne connaît pas ses produits. Je lui ai indiqué les modèles et promo du moment en lui montrant mon téléphone et nous propose un 4×2 alors que nous voulons un 4×4 en nous disant que les 4×2 passent automatiquement en 4×4. C est limite du vol juste parce qu' il n'avait pas le modèle que nous avions choisi... donc changez de vendeur.....
Le 05/08/2017 à 11:09
très bon service commercial surtout chez alfa vendeur au top et a l'écoute
Le 28/07/2017 à 10:30
Quel horreur, Clairement aucune idée de ce qu' on appelle service client. Incompétents, arnaqueurs et aussi odieux que le mot. Faire Croire au client que vous lui faites une faveur pour un si nul service, c' est vraiment pitoyable. Sans aucun doute le pire des services et ne vaut même pas 1 star.
Le 18/07/2017 à 11:41
Une catastrophe vous payer est plus rien A bannir jamais d informations sur votre Commande des clowns
Le 13/07/2017 à 17:59
C'est juste horrible, Des gens incompétents, qui ne savent pas trop ce qu'ils doivent faire, Ils gèrent trois marques de voitures et suivent les manuels qui sont faux, autant réparer sa voiture soi même, Car commander un livret et le lire pour installer une pièce ne vaut pas 1400 € comme demandé par leur soin, et tient donc le jour de la restitution du véhicule, sans avoir de prêt de leur part, et en appelant moi même, la réponse est on ne sait pas du tout ce qu'il se passe!!!!! Pas de voitures de prêt pas de réparations pendant 3 mois!!! Merci Fiat, Jamais plus je n'irai chez eux, je vais vendre cette voiture et passer à de vraies marques solides!!! Car outre les voitures non performantes, le SAV est horrible, tout est combiné pour leur faillite!!!!
Le 22/06/2017 à 14:58
Difficultés de stationnement et service très déplorable pour les pièces
Le 15/06/2017 à 19:30
après avoir embeté les personnes au telephone de l'accueil j'ai été agréablement surprise de leur efficacité ne changez rien merci
Le 08/06/2017 à 09:44
Ne pas appeler le service pièce détachée, je le déconseille fortement !!!
Le 08/06/2017 à 09:43
Ne jamais appeler le service pièce détachée car ils ne répondent pas
Le 11/05/2017 à 16:29
très mauvais accueil au service pièces détachées, je déconseille.
Le 11/05/2017 à 11:11
Injoignable au téléphone J’étais venue pour réparer une pièce dans ma fiat 500 et ils m’ont facturé + de 200 (main d’œuvre comprise) je rappelle qu’on est quand même chez Fiat…. Quelle surprise lorsque j’ai découvert qu’ils ne me l’ont pas remplacé par une neuve (comme indiqué dans la facture) et qu’en plus ils ont fait un rafistolage avec des bouchons de bouteilles d’eau !!!! Quel honte !! Je déconseille vraiment ! À fuir !!
Le 25/02/2017 à 09:51
Accueil très agréable, bon conseils donnés pour l achat de notre voiture.
Le 30/01/2017 à 06:32
S'ont services ateliers je vous le déconseille j'ai fait réparer ma carrosserie la bas des arnaqueur augmentation des prix Y m'ont rendu la voiture a l'intérieur pas lavé plein de poussière, temps d'attente 2 semaine pour avoir qu'elle qu'un la femme au téléphone très désagréable mauvaise elle vous parle comme une moin que rien elle oublie que nous somme clients, raccroche au nez une hystérique des incompétents aucun contacte avec le client il pense qu'à l'argent c'est une entreprise qui plumes pour un servir zéro 3 mots clés Incompétent Arnaqueur Mauvaise fois
Le 16/01/2017 à 15:39
Voiture payee cash, livree 3 semaines plus tard. Service ateliers injoignable
Le 28/08/2016 à 10:33
Ambiance sympa et décontractée. Et pour une fois de jolies vendeuses efficaces ! On like #fiat500
Le 27/05/2016 à 11:05
Il s'en fout de ses clients, ne répondez pas au téléphone pendant les heures d'ouverture.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?