Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile MAZDA NICE - Mozart Autos qui se trouve au 248 Bd du Mercantour à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nice en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Iscles des Moulins (340 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/01/2024 à 10:12
Un super accueil, merci à Robin pour son accompagnement et ses précieux conseils. Je recommande les yeux fermés !
Le 27/12/2023 à 14:26
J'ai fait la révision annuelle de ma Suzuki Swift. De la prise de rdv par téléphone jusqu'à la remise du véhicule, en passant par l'accueil sympathique et professionnel et les explications claires, le service était impeccable. Le plus était la rapidité (1h30 au lieu de 3h), et des tarifs corrects. Recommandé, j'y retourne l'année prochaine.
Le 29/11/2023 à 17:16
Superbe accueil de la part du commercial Robin et de son alternant Maxime. Merci encore pour tous vos conseils , j’ai hâte de revoir ma nouvelle Mazda 2
Le 29/11/2023 à 16:22
Accueil irréprochable par la concession Mazda - Mozart Autos à Nice la plaine. Un grand merci à Robin pour son professionnalisme.
Le 29/11/2023 à 16:22
Très bonne accueil , bon conseil prodiguer par le vendeur je recommande
Le 29/11/2023 à 16:13
Accueil top ! Merci Robin pour cette présentation très professionnelle. Je recommande
Le 29/11/2023 à 16:12
Robin est une personne comme ça 👍🏽 ! Accueil très professionnel et à l’écoute.
Le 30/09/2023 à 22:41
Merci à Robin pour la qualité de son accueil, de son professionnalisme, de sa disponibilité et de sa gentillesse. Ses compétences précieuses font poids quant à la prise de décision finale.
Le 09/07/2023 à 18:52
Les pratiques commerciales de cette concession sont plus que douteuses La voiture qui nous a été vendue ne comporte pas les options mentionnées par le commercial J'ai vu avec le SAV qui m'a dit que la voiture avait été fabriquée en 2018, alors qu'elle nous avait été présentée comme étant de 2020, ce qui fait une grosse différence en termes de revente Aucun retour par téléphone (très mauvais accueil téléphonique, les interlocuteurs se contredisent les uns les autres) ni par mail J'ai envoyé un courrier au siège de Mazda qui m'a dit ne rien pouvoir faire car la concession est franchisée J'ai donc ensuite envoyé une lettre recommandée à la concession, à ce jour sans réponse En bonus : le commercial qui nous a vendu la voiture a quitté Mazda mais se s'est servi de mon numéro pour faire de la pub pour sa nouvelle activité d'agent immobilier Apparemment Mazda n'a jamais entendu parler des RGPD Bref concession à fuir
Le 15/06/2023 à 10:29
Contact très cordial pour un essai sur route de la Mazda 3 Skyactiv-X; des vendeurs qui ne cherchent pas à pousser à tout prix sur une signature mais qui sont plutôt dans une approche accueillante: Mazda est un petit constructeur; accéder à une Mazda, c'est un peu rentrer dans un cercle, au bon sens du terme. Un merci à Robin et François pour leurs accueils et le temps consacré.
Le 06/06/2023 à 17:18
J’ai eu un rendez-vous dans ce garage avec un cabinet d’expertise pour un véhicule de location externe au garage ou le moteur est cassé et le directeur a passé deux heures de sont temps lors du rendez-vous pour apporter un avis externe et professionnel à cette situation. Je lui en remercie énormément car dans cette affaire, il n’a aucun intérêt et il a été très objectif et de bon conseil. habitant la région parisienne Je ne connaissais pas ce garage et je le conseille vivement
Le 07/04/2023 à 14:53
Très bon conseil, bonne écoute. Je recommande vivement !
Le 16/03/2023 à 19:28
Suite à un problème de batterie , j ai appelé la concession de Nice j ai eu le matin à un mécanicien très sympathique. J ai rappelais dans l après midi pour des informations supplémentaires et je suis alors tombé sur une dame fort désagréable qui , en plus de ne pas être aimable a insinué que j étais une menteuse et a voulu me coller une diag a 170 euros pour un changement de batterie !! une chose est sur ma voiture n’ira Jamais dans cette concession .….
Le 20/01/2023 à 10:55
téléphoné pour une prise en charge de mon véhicule fiat acheté chez eux ils refusent sous prétexte qui n'est plus sous garantie et qui ne prennent pas les véhicules en panne même pour un test avec la valise de diagnostique de pannes leurs relation client garage a fuir personne très désagréable vous envoyant voir ailleurs en vous disent débrouiller vous.
Le 03/01/2023 à 09:24
Garage qui après plus de 13 000 € de réparations sur le pont avant de ma Jeep Wrangler, me laisse repartir avec un amortisseur neuf à l'avant droite sans changer le gauche qui avait plus de 80 000 km. Au secours ! Indépendamment du rapport d'expert d'assurance et du contrôle technique, tout garage professionnel sait que les amortisseurs avec une telle usure se changent par paire pour des raisons évidentes de sécurité. De plus les dirigeants de cette concession Madame Julie et Monsieur Jérémy SANCHEZ ne prennent même pas la peine de répondre à l'email que je leur ai adressé. Que dire...
Le 12/12/2022 à 16:23
Super service, bien renseigné, je recommande cette concession et son vendeur Mazda
Le 27/08/2022 à 23:44
Je suis venu récemment dans cette concession pour un soucis d,affichage numérique sur mon CX 30 neuf. Ils n.ont rien pu faire ,même pas tester mon vehicule .je profite pour leurs demander un devis de ma.1 er révision des 20000 kms et ils me disent entre 450 et 500 euros. Je repars et je prend rendez vous dans ma.convession à la garde toulon et le.devis à baisser de moitié !!!!!.et effectivement après révisons non seulement mon problème a été résolu mais le montant était de 237 euros..oui oui !!incroyable mais vrais..donc si vous devez aller dans cette concession à Nice faites des devis ailleur,ce sera préférable.....
Le 28/07/2022 à 12:08
Des gens très gentils et serviables. Même possible de communiquer en anglais. Ils ont pu effectuer des diagnostics informatiques en quelques minutes d’attente seulement.
Le 04/07/2022 à 20:29
Après une immobilisations de 3 mois pour 4 injecteurs j'ai étais mécontent de récupèrer mon véhicule avec une rayures sur le pare choc toute fraîche. On ma dit clairement que c'était pas nous... Merci pour tout je ne vous dit pas à bientôt. Dommage
Le 16/03/2022 à 16:36
7 ans de Mazda à Nice , 7 ans de confiance , de professionnalisme , d'acceuil et de comprehension !!!!
Le 16/03/2022 à 09:59
On peu saluer l'efficacité de Nicolas et de tout ses collègues pieces détaché atelier standard 32 minutes pour me satisfaire ! une Demio de petit retraité ou il n'y a pas un cents a gagner merci et encore bravo
Le 07/12/2021 à 16:12
Parfait, c est bien pour ça que je suis client du garage et de la concession depuis presque 10 ans. Merci pour le sérieux le professionnalisme et de maintenir ces qualités aussi longtemps
Le 27/11/2021 à 16:09
Comme d’habitude depuis le début de mon aventure mazda Rien a redire l’accueil,le sérieux,le professionnalisme Que du bon
Le 27/11/2020 à 17:32
En réponse à la réponse très constructive de Mazda Nice : A quoi sert votre réseau ? Je dois retourner à Bayonne faire constater le manque de fiabilité de ma voiture ? Il n'y a eu aucune discussion possible sous prétexte que nous n'avons pas réalisé l'entretien dans votre concession. Si vous trouvez normal qu'une voiture de cette gamme aussi récente cumule toutes ces malfaçons, cela vous regarde. Et vous ne nous reverrez plus. Pensez à transmettre au commercial qui nous a gentiment fait une offre pour un MX30 que nous ne donnerons pas suite. Cordialement. Première et dernière mazda : CX3 150 AWD (35000€ en prix d'achat) achetée à la concession de Bayonne il y a 3 ans. Bilan, les deux blocs ceinture AR sont HS (raison ?), l'écran ne fonctionne plus, le cuir du volant se délite à vue d'oeil. Garantie dépassée de 2 mois (pas de chance), entretien non réalisé dans le réseau (cf des tarifs supérieurs aux marques premium allemandes et aucune loin ne l'oblige) et donc zéro discussion possible. Et hop, un client définitivement vacciné.
Le 01/10/2020 à 16:11
Rien à dire, Mazda 3 Génial, le commercial a vraiment bien fait son boulot, je recommande :)
Le 01/10/2020 à 16:01
Ma meilleure expérience chez un concessionnaire. Accueil Tres bien, vendeur, très bien, voiture très bien
Le 01/10/2020 à 15:53
Très bon accueil, j'ai pu essayer la voiture que je voulais et c'est vraiment une marque à découvrir Comparer à d'autres marques PARFAIT!!
Le 20/12/2019 à 10:11
Merci pour votre disponibilité et votre réactivité. Je recommande sans hésitation. A bientôt
Le 18/02/2019 à 18:32
J'ai encore une mazda, je dirais ce que j'en pense Après
Le 01/11/2018 à 15:47
Personnel sympathique dans l'ensemble avec toutefois des exceptions comme une nana qui décroche parfois à l'atelier. Par contre, jamais de disponibilité et un délai des 15 jours pour rendez-vous. Le prêt d'un véhicule de remplacement est facturé 30 euros par jour. Le diagnostique est payant. Les tarifs de la main d'oeuvre sont exorbitants.
Le 19/09/2018 à 14:57
À propos des services. Je ne peux pas dire comment ils ont réparé les voitures, mais j'ai passé des vacances à Nice et ma voiture n'était pas en bon état. Ils ne veulent pas seulement vérifier (j'ai 3 jours pour ça) ma voiture dans l'ordinateur... en plus, personne ne parle en anglais...
Le 10/08/2018 à 10:47
Trop chaud et en plus vente de la mauvaise ampoule malgré la présentation de la carte grise.....
Le 21/07/2018 à 10:30
Vendeur menteur !!!! Je n'ai jamais vu ça Je ne recommande pas du tout cette concession. A bon entendeur...... A noter que j'ai fais un courrier sur leur adresse mail et j'attends toujours une réponse !!! Meme pas fichu de répondre a leur client. En date du 11 aout 2018, toujours pas de solution de leur part !!!!
Le 17/03/2018 à 10:48
le problème n'est pas Mazda qui est une très bonne marque , mais celui qui la représente . et mozart autos ayant le monopole sur la cote d'azur , le service et les qualités de prestation sont les mêmes partout et exécrables . 1 mois de ça , j'attends toujours l'appel de Mr Florent le vendeur qui s'était promit l'essai de la CX3 . réinscription à nouveau cette semaine pour un nouvel essai , toujours aucun retour . journées portes ouvertes aujourd'hui , les marques ne manquent pas .
Le 04/10/2017 à 14:54
J'avais plusieurs pannes ( radio hs, voyant airbags, dpf) après 8 h de recherche ils ont rien trouvé j'ai du laisser la voiture pour une recherche plus approfondie (facturé 450€) au final problème DPF introuvable , radio également (j'ai cherché sur le net c'était juste l'ampli hs sous le siège) et le voyant airbags c'était la centrale hs aussi (chose q'un garagiste à l'étranger l'avait diagnostiqué en 1h30) et pour finir ils ont détériorer le tableau de bord.
Le 22/09/2017 à 15:52
Mauvaise acceuil à la pause de la voiture et à la recuperation, pas d'ecoute, delais interminable pour une panne toute simple
Le 05/09/2017 à 14:57
Vraiment médiocre pour un diagnostic ou une réparation un mois d'attente ils sont en manque d'effectif ou quoi !!!!
Le 06/06/2017 à 17:33
Garnitures de freins pas serrés suite à un changement de plaquettes, aucune excuse, aucune gêne, tranquilles. Ajout de liquide lave glace non nécessaire, prix de la main d'oeuvre exorbitant.. Merci, mais plus jamais.
Le 11/05/2017 à 09:58
Jamais disponible, difficile á joinder. Une fois le rendez-vous arrangé, le service était bon et le personnel agréable.
Le 10/04/2017 à 08:55
J'ai du attendre 15 jours pour avoir un devis pour une courroie de distribution. J'ai du les relancer 4 fois par téléphone et aller 2 fois en magasin pour l'obtenir...
Le 10/03/2017 à 15:00
Je suis tombé en panne avec mon Mazda cx5 à la suite d'une erreur de carburant de ma part. Ce garage demandait 15 jours avant de pouvoir faire le diagnostic de ma panne ! C'est proprement scandaleux. Le garage JR Menton (garage Citroën m'a dépanné en 48 h. Honteux, j'abandonne Mazda pour le prochain véhicule.
Le 01/03/2017 à 01:01
Prestations très très inégales. Mélange de professionnalisme et de diletantisme suivant le jour et l'interlocuteur.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?