Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Martin's Auto qui se trouve à Angers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Angers en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Monplaisir (260 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/11/2021 à 16:48
Vendeur au top avec un très bon acceuil. Nous avons acheté notre C4 Picasso chez lui, aucun soucis, à un super tarif. Nos 2 filles ont aussi acheté leurs 1ere voitures chez Mr Martin.
Le 20/07/2021 à 18:29
Bonjour. Je vous remercie pour l’aide dont que vous m’avez apporté dans le choix de mon véhicule. Monsieur Martin n’a pas essayé de me vendre un véhicule cher mais s’est adapté à mes besoins. Aucun souci sur ce véhicule depuis 2 ans. Je recommande +++. Encore merci.
Le 20/07/2021 à 17:50
Très bon accueil, j'ai acheté ma voiture la bas, très contente de l'avoir. elle est nickel. 🙂
Le 20/07/2021 à 17:45
J'ai déjà acheter trois véhicules ici sans problème et j'ai toujours eu un de l'aide en cas de problème sur les véhicules
Le 18/01/2021 à 18:37
A fuir!!! Achat d’un véhicule Picasso. Retour au garage car fuite d’huile, Durit d’air débranchée et des acoups du moteur à répétition sur voie rapide!l’horreur! Après plusieurs aller et retour chez M. Martin, les problèmes sont soit disant réglés ! Il en était rien! Le véhicule a t-il réellement été pris en charge ? Résultats les acoups ont persisté. diagnostic et réparation effectués chez Citroën. Aucune prise en charge malgré la garantie. Je ne recommande pas. Fuyez!
Le 03/10/2020 à 12:21
A fuir de toute urgence, véhicule acheté le 2 octobre 2017. Suite à mon acquisition la voiture ne démarre plus le lendemain, monsieur Martin me dit de l'emmener dans un garage et qu'il prendrait à ça charge les réparations ! Le garage près de chez moi fait un contrôle de véhicule, lequel a révélé que l'entretien n'avait pas été effectué comme me l'avait dit monsieur Martin et que les pneus et plaquettes de frein étaient à changer de toute urgence, donc changement de plaquettes, vidange moteur, contrôle de niveaux remplacement de filtre à huile, à aire, à habitacle et à gazoil.... 440 euros D'autre part le pare-choc avant était fissuré, alors que le bon de commande mentionné ça réparation mais celle-ci a était faite au (Black) par monsieur Martin ! Coût de cette réparation 2286 euros ! Et quelques jours plus tard le véhicule tombe en panne, remorquage au garage Mercedes et la, la grosse surprise après le diagnostic -Vanne EGR -fuite d'huile sur le boîtier M55 -fuite au niveau du turbo -faisceau moteur sans protection sous l'admission -support de filtre à gazoil rivette (et non vissé) -pâte à joints au niveau du puits des bougies et du calorstat Ect..... DEVIS DE RÉPARATION 6500 €😳😳😳 Cela fait trois ans que ça dure et que monsieur Martin promene tout le monde et fait le mort (entre deux insulte bien sûr !!!!) Monsieur Martin c'est engagé à rembourser 13000€ sur les 17000€ qu'il me doit mais il n'a bien entendu pas tenue son engagement effectué devant les avocats !!! L'huissier et intervenu mais je suis toujours en attente du règlement😡 Alors à fuir !!!! Presque 4 ans maintenant. Après avoir récupéré mon véhicule (qu'il n'a jamais remboursé) monsieur Martin a eu le toupet de le revendre et a bien évidemment organisé sont insolvabilité, une plainte à été déposée à la gendarmerie sous les conseils de mon avocat, pas de domicile, pas de comptes en banque, MONSIEUR est très bien organisé, c'est une véritable CATASTROPHE ce personnage
Le 14/09/2020 à 13:55
A fuir! Beaucoup de bagout mais peu d'actes! Achat d'une clio IV, vendue à sa côte, en très bon état, sauf que lorsque mon mari va l'essayer, le véhicule a été abîmé entre temps, aile et parchoc avant tout erraflés, 400€ de carrossier et il nous demande de prendre en charge la moitié ! Nous acceptons finalement de payer 200€ de plus car avions besoin du véhicule...une semaine plus tard nous allons récupérer le véhicule...pas une goutte d'essence, véhicule livré réserve allumée, nous avons dû aller dans une station dès la sortie de chez ce Monsieur ! Puis la carte grise n'était pas mise à jour, ce monsieur n'avait pas correctement validé la mise à jour sur le SiV par conséquent nous ne pouvions mettre le véhicule à notre nom, tout ce cirque a duré un mois pour qu'enfin il range son égo, admette son erreur et rectifie, il a spontanément proposé de nous dédommager de la moitié du prix de la carte grise et malgré de nombreuses relances, nous sommes plus de 3 mois plus tard le téléphone sonne dans le vide, l'engagement n'a pas été tenu !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?