Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën GEMY Angers qui se trouve au 3 Rue Vaucanson à Angers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Angers en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 15:53
J'y suis passé pour obtenir un devis, autant le service magasin est agréable alors que pour l'atelier bonjour. Sur ma C3 Picasso j'ai eu un message niveau additif gasoil faible risque de colmatage du FAP, je vais donc demandé un devis. De la on me dit faut d'abord faire un diag coût 160€ et après on vous fera votre devis. Moralité suis allé chez mon petit garagiste à la campagne, garage Citroën estimation du devis 162,50€, il ni y a pas photo, je sais a qui confier mes véhicules. Le garage Citroën dans lequel je suis allé m'a même proposé une révision hydraulique pour ma XM V6 que je restaure pour un tarif dérisoire
Le 12/03/2024 à 16:48
Très satisfait de monsieur Leluel, service d'occasion, lors de l'achat de mon véhicule en janvier 2024.
Le 07/03/2024 à 19:53
C'est bizarre suite à ma dernière expérience et ma surfacturation d'éléments injustifié je me rend compte que ce concessionnaire garage est condamné a une amende de 37000€ pour facturation injustifié et manquement d'information sur les prix exactement ce qu'il m'est arrivé !!!!!!!!!?
Le 04/03/2024 à 19:10
Je viens d'acheter un véhicule dans cette concession auprès de Tom Pauleau. J'ai été très bien accompagné. Je recommande vraiment.
Le 14/02/2024 à 14:34
Achat d une voiture d occasion auprès de Maxime, très bon contact et très sympathique, aucun regret 👍
Le 14/02/2024 à 12:39
Je suis ravie de ce garage Citroën. L’équipe est à l’écoute et fait vraiment tout pour son client! Je suis très contente de mon véhicule et du service proposé ! Merci à Julien et son assistante pour l’accueil chaleureux et leur professionnalisme. Je recommande vivement Gemy à Angers!
Le 05/02/2024 à 17:41
Tom nous a très bien reçu, très agréable, Tom connaît parfaitement son métier de commercial. Les explications sont claires et précises
Le 02/02/2024 à 17:53
Je remercie Tristan pour la remise de mon véhicule a jour le 2/02/2024 et surtout pour son professionnalisme et sont geste commercial Thibaut Cambon joueur du sco 🏈😉
Le 01/02/2024 à 08:02
J'ai eu un rendez-vous assez rapide en 2021 pour un changement de pneu et obtenir une nouvelle clé et un véhicule neuf gratuit de proposé. Je pense que j'aurai mis dix à cette enquête, cependant... Monsieur Thorrigné (désolé je ne suis pas sûr de l'orthographe du nom) me raccompagne à mon véhicule et avant de me quitter il m'explique que ne pas mettre 10 à l'enquête de satisfaction c'est comme si je mettais zéro et ça allait LE pénaliser, il revient sur les côtés positif de la prestation dont le prêt du véhicule et de bons tarifs... Pars la suite, après une étude rapide sur des comparateurs de prestations de garage, les prix que j'ai eu n'ont rien d'extraordinaire. Environ une semaine après, je n'ai pas encore rempli l'enquête, monsieur Thorrigné me contact pour prendre des nouvelles et me rappelle pour me dire à nouveau que ne pas mettre un 10 correspond à un zéro. Quand j'ai appelé pour prendre un nouveau rendez-vous, il a fallu que je mis prenne à trois fois car trois fois, car à chaque fois on m'a dit qu'on allait me rappeler pour fixer le rendez-vous... Cerise sur le gâteau, Monsieur Torrigné me dit qu'il faut que je change mes amortisseurs car il le faut. Je viens de passer mon deuxième contrôle technique depuis et j'ai toujours les mêmes en 2024 ! A fuir ! ! !
Le 31/01/2024 à 17:43
A la recherche d'un nouveau véhicule pour mettre ma C2 diesel en retraite, je me suis naturellement dirigée vers cette concession. Je souhaite remercier monsieur Lieutaud pour son accompagnement ainsi que monsieur Bertaud pour son suivi et ses propositions. Je recommande cette concession pour votre achat automobile. Prenez rendez-vous pour vous assurez de la disponibilité des agents.
Le 27/01/2024 à 04:16
Suite à un sinistre incendie j’ai pu compter sur le professionnalisme et la bienveillance de GEMY ANGERS- CITROËN et spécialement du service carrosserie ! Matheo qui était en charge de mon dossier a su comprendre l’urgence de mon dossier et a pu tout mettre en œuvre avec son équipe pour que je puisse récupérer ma voiture au plus vite . il s’est également assuré d’effectuer un contrôle minutieux de ma voiture afin de veiller à ma sécurité et celle de mes enfants, ce que j’ai pu apprécier fortement et qui m’a rassuré . J’ai pu récupérer ma voiture en quelques jours moins d’une semaine avec une carrosserie propre et une voiture fonctionnelle . Gestion auprès de l’expert au top ! Rien a dire hormis merci Citroen et le service carrosserie ! Je conseil fortement cette concession que ce soit de l’équipe commercial à l’équipe technique le professionnalisme est toujours présent.
Le 22/01/2024 à 12:58
Achat d’un véhicule occasion à 25000€, je n’ai eu aucun geste commercial. J’ai insisté pour avoir les factures de l’ancien propriétaire que je n’ai pas reçu à la livraison, aucun suivi de l’entretien du véhicule, bravo Gemy… La prochaine fois j’irai voir ailleurs.
Le 19/01/2024 à 15:56
Je suis insatisfait des services d'accueil carrosserie de Citroen Angers, suite à un accident de voie publique : agent injoignable par téléphone, personne au guichet carrosserie, une expertise a été faite par le garage mais non transmise à l’expert de l’assurance (obligé de la recommencer), retard dans la livraison, mon véhicule ne redémarre pas une fois livré. Tout cela manque de sérieux et de … responsabilité. De la faute du standard, de l’informatique, du livreur de la pièce de rechange, de la météo glaciale et j’en passe. Pour me dire finalement qu’il avait laissé les feux allumés, la batterie s’est déchargée. No comment.
Le 18/01/2024 à 12:29
Véhicule acheté d’occasion auprès de spoticar avec Mr LeLuel. Vendeur très agréable vente super sauf qu’au bout de 3 semaines d’acquisition les problèmes commencent. Bonne prise en charge la première malgré une complication pour une voiture de prêt. Je récupère mon véhicule et 2 semaines après de retour au garage. MR LELUEL a pris en charge le problème et les travaux se sont fait rapidement. Merci de la réactivité.
Le 15/01/2024 à 18:31
Pour la fin d'année 2023, je suis venue me renseigner pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Deux semaines plus tard je repars maintenant avec le Citroën C3 Pure Tech de mes rêves. C'est parfait ! Encore merci au vendeur Maxime CICHONSKY, qui m'a agréablement accueilli et ma rapidement proposer des modèles qui me convenait.
Le 09/01/2024 à 10:57
Très bon accueil explications claires Équipe courtoise
Le 31/12/2023 à 20:23
Bonjour je recommande vivement personnel à notre service et écoute et sérieux très bien accueilli
Le 16/12/2023 à 14:08
Tout le processus de livraison et la clarté des explications pour la prise en main étaient parfaits ! Merci Samuel Le LUEL et Citroën !
Le 15/12/2023 à 11:04
Je remercie sincèrement le monsieur qui ma ramener a mon domicile le 15/12/2023 pour sa gentillesse
Le 15/12/2023 à 08:57
Très bon contact avec le vendeur et son responsable pour une offre sur une voiture d'occasion
Le 12/12/2023 à 23:27
Plusieurs éléments ont été changés sur ma Citroën ami électrique depuis le début et entre autre le réducteur deux fois dont le 1er étant un rappel constructeur. Depuis son dernier changement début décembre mon Ami émet un bruit pas possible de type climatisation intense. Je l’ai rapportée et on me dit qu’il n’y a aucun risque pour moi. Or, il n’y avait jamais eu ce bruit et en conduisant cela impacte sur mon audition puisqu’il y a environ plus de 80 décibels. Même si c’est un véhicule court trajet c’est insupportable et c’est un véhicule neuf sous garantie qui n’a pas raison de faire un tel vacarme. Le garage soutient que ce n’est rien, garage Gemy automobile Angers rue de Vaucanson. Il est normal de remettre en état de fonctionnement qualitatif un véhicule récent et sous garantie. Je me tourne donc vers vous afin d’avoir une réponse adaptée donc de me diriger vers des interlocuteurs qui entendent sérieusement le souci. Je me permet de souligner que si il y a déjà eu rappel constructeur c’est qu’il doit bien y avoir des soucis à ce niveau et j’aimerais qu’on entende mon souci. Plusieurs démontages ont donc été effectués en vain me laissant dans le désarroi et la garantie va arriver à son terme bientôt. Je n’ose penser qu’il est question d’une stratégie commerciale afin que je paie une fois le délai passé !! ce ne serait pas à la hauteur de l’image de l’enseigne !Après contacté au téléphone qui courant de la réparation GEMY AUTOMOBILES ANGERS. Nous n’avons pas de nouvelles favorable depuis le 29 novembre 2023. Nous oblige envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a la direction. Je souhaite répondre au propriétaire qui viens de me répondre, nous avons laissé 2 numéros de portable et ma femme ne travaille pas et garde toujours le portable sur elle car nous avons nos parent malade, je ne vois aucun message sur le répondeur ! Egalement nous avons laissé 2 adresses mail mais je ne voie pas de message !
Le 11/12/2023 à 20:45
Un super service commercial Un grand merci à Baptiste Pour son professionnalisme Il à était de très bons conseils lors du choix de mon véhicule C3 elle Je suis passé aujourd'hui pour finir l l'achat du véhicule Et je suis tombé sur deux personnes très pro Julien et Max Un grand merci à vous deux pour votre professionnalisme J'étais un client fidèle a Peugeot Gemy Angers Depuis plusieurs années Mais leurs services commercial est une catastrophe Alors fini avec Peugeot Vraiment dommage 😭 Alors un grand merci a Citroën Angers Pour gentillesse et votre bienveillance des vrais professionnels Merci Jullien et Max Cordialement Nicolas
Le 10/12/2023 à 19:42
Un grand merci à monsieur Gorses pour la vente très pro et carré !
Le 10/12/2023 à 19:42
Merci à Monsieur Gorses pour ses conseils avisés et son professionnalisme.
Le 08/12/2023 à 11:32
Très satisfaite de ma venue chez Citroën Gemy Angers. Très bon accueil du commercial, à l'écoute et d'excellents conseils, Merci à M. Lemoine!
Le 07/12/2023 à 22:41
Je recommande mme Beaudou pour les conseils et l’écoute portée à l’étude de notre projet d’une voiture électrique. Merci.
Le 06/12/2023 à 21:10
Je tiens à remercier Monsieur TESSIER pour amabilité et son professionnalisme. Il m'a aidé dans la recherche d'une voiture. Il m'a très bien conseillé et trouvé ce dont je cherchais. Merci beaucoup et bon courage.
Le 06/12/2023 à 10:49
Pour un achat de véhicule à Citroën Angers sans même la voir, j'étais satisfaite de ma voiture 308 hybride. Je remercie Maxime cichonski d'avoir pris le temps et de sa sympathie .merci 🙂
Le 05/12/2023 à 14:32
Merci à Monsieur Gelineau Baptiste pour avoir trouvé le véhicule correspondant à nos besoins et nos attentes . Merci également à toute l'équipe commerciale. Je recommande !
Le 04/12/2023 à 09:30
Bonjour, très bien reçu et conseillé par Mr Damien Tessier, un vrai pro à bientôt
Le 30/11/2023 à 12:38
Étant à la recherche d'un C5 aircross Nous avons rencontré Nicolas JAUSELON qui nous a très bien accueilli et très bien renseigné. Merci à lui pour notre futur achat.
Le 30/11/2023 à 09:33
Difficulté avec un premier véhicule pendant 1 ans et demi. Une solution m'a enfin été trouvé avec une reprise de mon véhicule et l'achat d'un nouveau véhicule. Merci à Maxime pour son travail. Merci également a Hugo et Clara du service mécanique pour leur compréhension leur amabilité et leur aides.
Le 29/11/2023 à 10:43
Une super équipe marketing des idées ingénieuses à foisons. Des esprits fort et intellect.
Le 29/11/2023 à 09:45
J'ai depuis 18 mois, une citroën AMI, je suis plutôt satisfait de la voiture, mais un des points de fixation de la vitre est tombé et je ne peux plus l'utiliser depuis 2 mois. Je relance chaque semaine pour avoir la pièce et il n'y a pas de date de livraison. Mes interlocuteurs sont courtois mais ne m'apportent pas de solution. C'est un véhicule récent, toujours en fabrication, les pièces sont donc toujours fabriquées, mais prioritée à la vente. Ce que je peux comprendre, mais en attendant, vous avez des usagers pénalisés, je ne suis pas le seul.
Le 28/11/2023 à 15:22
Un personnel très accueillant, réactif, et prêt à vous aider!
Le 27/11/2023 à 21:54
Très satisfait de notre achat d un c3 Aircross neuf avec Mr Bertaud Julien… nous avons été très bien renseignés. Merci à lui et je recommande.
Le 27/11/2023 à 17:34
Je suis venue prendre des renseignements. Nous avons été très bien accueilli par Nicolas jauselon qui a été à l'écoute, et de très bons conseils Merci
Le 24/11/2023 à 17:48
Super 👍 top top 👍 Maxime je recommande très fortement !!
Le 24/11/2023 à 14:09
Commercial très professionnel, à l'écoute des besoins et réactif.
Le 23/11/2023 à 12:04
Merci à Tom pour le réception de mon véhicule prends bien le temps de tout expliquer et un grand merci à Cathy pour la cession de mon ancien véhicule une aide précieuse sur le site ANTS très bon accueil
Le 18/11/2023 à 10:49
Très content de mon achat avec Julien Berteaud, et de Max pour les explications, des conseillers très agréables et compétents, qui m'ont fait d'effectuer l'achat. Bourdin Thierry
Le 15/11/2023 à 11:19
Un conseillé à l’écoute, disponible qui nous a bien conseillé sur la location d’une voiture, Je recommande Mr CICHONSKI.
Le 14/11/2023 à 23:50
Clef de voiture commande en juillet, pour remplacement sur site début septembre. Après trois prises de RDV, près de deux mois de retard, le remplacement de la clef de démarrage a finalement été réalisé. Mais pas avant que celle-ci soit d'abord perdue, puis retrouvée… Le remplacement de la clef est satisfaisant au finale, mais je conseille la prudence si vous êtes soit pressé ou que vous etes que de passage a Angers et devez organiser vos déplacement autour des délais et dates de RDV donnée.
Le 13/11/2023 à 08:52
je suis particulièrement mécontent de la partie atelier qui me fait un devis (que j'ai payé 180€ au passage) de 1500€ pour remplacer mon radar anticollision soit disant HS ainsi que son support. Il s'avère que le support n'avais rien et pour le radar c'était juste un réglage à effectuer (cout 200€). Merci pour votre non professionnalisme. Je persiste à dire malgré votre réponse que le support du radar n'était pas cassé et aucune vis d'absente, vous pouvez justifier comme vous le souhaitez mais il s'avère que le fonctionnement après réglage est ok et que cette facture à 1500€ est injustifié, je maintient mon mécontentement
Le 11/11/2023 à 11:35
Merci à cette concession qui ce soucie du bien être de c'est client! Tristan est venu un samedi matin me restituer mon véhicule alors que la concession est fermé et surtout sur un jour férié merci à toute l équipe
Le 10/11/2023 à 16:48
Commerciaux (Maxime et Samuel) très gentils et très professionnels. Délais de livraisons respectés !
Le 08/11/2023 à 14:58
Très bonne expérience chez Citroën pour l'achat de notre C3. Que ce soit lors de notre première visite pour essayer la voiture avec Tom (très gentil, qui répond à toutes nos questions) puis avec Samuel pour finaliser la vente. Tout s est très bien passé accueil chaleureux, respectueux. Toutes l'équipe est sympathique,souriante et agréable. Ils sont aux petits soins pour les clients. Merci à Samuel,vendeur fiable qui tient ses promesses et se plie en 4 pour satisfaire ses clients.
Le 03/11/2023 à 11:48
Très bon service, professionnel et efficace. Je recommande Samuel Le Luel
Le 02/11/2023 à 15:23
Commercial au top ! Très à l'écoute, il nous a fait une super offre.
Le 27/10/2023 à 14:38
Maxime nous a bien accueilli ! Très professionnel et gentil de plus ! Je recommande.
Le 22/10/2023 à 12:17
Pas mal mais il faut prendre rdv pour un simple diag dommage sinon t'es bien
Le 20/10/2023 à 15:35
Je suis satisfait de cytroen gemy Angers et du vendeur qui nous a très bien accueilli merci Maxime
Le 19/10/2023 à 18:03
Très bonne expérience et prise en charge de la concession et notamment du commercial Samuel. Je recommande !
Le 17/10/2023 à 17:17
Je viens de passer chez Citroën Angers pour acheter un véhicule. Après 20 minutes d'attente pendant lesquelles aucun des 4 commerciaux présents ne se soient intéressés à ma présence, je me suis adressé à l'une d'entre eux. Cette personne m'a proposé de prendre rdv pour plus tard et point final. Bravo messieurs , dames de chez Citroën. La concurrence vous remercie. B. Riet
Le 13/10/2023 à 13:54
Excellents conseils d’Hervé pour l’acquisition de notre nouvelle voiture. Nous recommandons.
Le 12/10/2023 à 19:50
Ravie de l'achat de mon nouveau c5 aircross hybride. Mon conseiller Hervé a été à l écoute et de très bon conseil. Je recommande. Merci encore pour votre professionnalisme
Le 10/10/2023 à 18:51
Intervention conforme Délai OK / celui annoncé Explications techniques pertinentes
Le 08/10/2023 à 20:59
Cindy a été très accueillante, efficace et compétente dans la mise à disposition du véhicule de remplacement, malgré une problématique informatique. Benjamin a été également très aimable et serviable. Une meilleure communication entre lui et l'atelier m'aurait cependant fait attendre moins longtemps (2h vs la.petite heure annoncée au départ...).
Le 07/10/2023 à 14:56
Bonjour , achat d un peugeot expert chez Gemy et je suis tombé sur un très bon vendeur alias Maxime, réactivité, super échange, n hésite pas à rappeler les clients et suis son dossier , petit bémol ( autoradio qui ne fonctionne pas ) super Maxime a résolu le problème, merci à lui .... cordialement Mr Houppe
Le 06/10/2023 à 22:26
Une concession qui sait prendre soin de ses clients! N’étant pas spécialement un grand fan des françaises, ils ont réussi à me faire changer d’avis pour un magnifique C5 X. Merci à toute l’équipe pour cet accueil. Mention spéciale pour « Arthur » qui sait faire de chaque passage à la concession un moment agréable par sa bonne humeur et sa bienveillance.
Le 06/10/2023 à 20:19
Quel plaisir de parler avec des passionnés, un service de qualité et des hôtes soigneux des désirs de leurs clients !
Le 06/10/2023 à 16:31
Très bon accueil, venu pour un essai voiture, prise en charge au top, accompagnement personnalisé de qualité ☑️
Le 06/10/2023 à 16:25
Équipe au top, serviable et sympathique, petit + pour le café offert après l’achat de mon nouveau bolide
Le 06/10/2023 à 16:22
Très bonne concession, très heureux de mon C4 acheté neuf. Équipe très serviable, très pro et surtout très sympathique.
Le 05/10/2023 à 17:37
Très bon accueil et bons conseils. Délais respectés et travail propre. Très satisfaite de la prestation.
Le 05/10/2023 à 15:10
Super accueil, très bonne équipe, efficace. Je recommande.
Le 04/10/2023 à 22:05
Une équipe aux petits soins, et plus particulièrement M.Sylvain Gonalons pour m'accompagner dans l'achat d'un C5 Aircross.
Le 02/10/2023 à 13:47
Merci beaucoup à Samuel pour les cadeaux, la voiture me convient ainsi que l'essaie avec Tom, super agréable.
Le 02/10/2023 à 12:05
Accueil très sympa, équipe disponible ( commerciaux, administratif et atelier), prends le temps de répondre aux questions et même de réexpliquer quand il le faut. Ne rechigne pas aux gestes commerciaux. Je recommande ! Encore merci !
Le 29/09/2023 à 11:45
Très content de ma C4 Merci à Thibault Très content de la livraison effectué par Tom
Le 29/09/2023 à 09:50
Prise en main par Florence CAILLAUD pour la partie administrative, puis secondé par un jeune alternant pour les explications techniques du véhicule. Je ne peux que les féliciter tous les deux pour leur professionnalisme ! Une concession à recommander sans aucune hésitation.
Le 28/09/2023 à 13:31
Très bons conseils et échanges de la part du commercial Samuel L. Bien que j'ai effectué mon achat à distance, le véhicule a été livré comme convenu et Samuel L. a pris le temps de me faire découvrir les fonctionnalités de ma C4 via un appel téléphonique. Toujours à l'écoute et très réactif, je recommande !
Le 26/09/2023 à 14:59
Très bien accueillie Notre conseillère Manon Beaudou fait preuve d'un très grand professionnalisme tout en conservant le sourire et un contacte très chaleureux Nous étions Venus chez Citroën afin de regarder les nouveaux modèles et nous sommes repartis au bout de 2 bonnes heures avec un contrat pour un suv c5aircross MAX l'étudiant pour 1an actuellement en alternance vente c'est très bien intégré dans le groupe Citroën lors de la livraison il nous a procurer son assistance Pour nous former sur les points délicats de la voiture toujours avec le sourire et amabilité x très gmagrres
Le 25/09/2023 à 12:18
Passé ce matin pour un problème de feux de position (message sur la voiture)!!! On m'a gentiment dis qu'il fallait prendre rdv c'est vrai que je pouvais anticiper cette panne. Pour regarder ( je pense) si c'est un problème de fusible ou les ampoules ! On m'a donc laissé repartir sans feux ce qui est très moyen voir une HONTE... Ce véhicule étant une voiture d'entreprise j'ai évidemment remonter l'information à ma direction !!! Donc penser à anticiper vos futur panne afin de prendre rdv pour être bien reçu !!!
Le 24/09/2023 à 17:51
Merci à Tristan qui a fait un super travail sur ma voiture et en plus super rapidement ! Je vous le conseille, en plus d'être très professionnel il est d'une gentillesse et d'une patience incroyable ! Merci encore
Le 21/09/2023 à 09:35
Très bon conseils de la part de Maxime Cichonski pour l’achat de notre nouvelle voiture Nous le recommandons vivement
Le 16/09/2023 à 20:34
Manon Beaudou m'a très bien conseillé et à étais d'une écoute très professionnelle à mon arrivée . Très content de mon achat à la concession Citroën Angers
Le 15/09/2023 à 18:26
Le rendez-vous c’est très bien passé, Manon Beaudoin a répondu à mes questions avec beaucoup de professionnalisme . Je recommande de venir à l’agence Citroën Gemy d’Angers pour la location de voiture voiture.
Le 15/09/2023 à 17:37
Très bonne accueil de la part de Maxime Cichonski. Nous sommes très ravis de son professionnalisme et de sa gentillesse et du très bon suivi du début à la fin. Merci pour tout Monsieur et Madame Mourin
Le 15/09/2023 à 16:28
Très bon contact avec Manon Beaudou qui a effectué la vente de mon véhicule avec compétence et efficacité
Le 08/09/2023 à 23:16
Habituellement tous se passe correctement, mais la je suis très mes contente et pense ne plus revenir. Accueil moyen. Je venais pour mettre de l'adblue et pour un défault moteur hors on me dit que l'on peut pas regarder ma voiture pour faire un diagnostic de ma voiture qu'il faut prendre un rendez vous et qu'il y a un délai minimum de 3 semaine pour faire un diagnostic (c'est bien on a le temps de tomber en panne!!!... ce qui a été le cas ce soir) et pour ce qui est de l'adblue j'ai payer 28€ pourquoi? rien car au final on ne m'en a pas mis je pense car j'ai toujours le voyant et le même kilométrage au compteur!!! Très très déçu...
Le 07/09/2023 à 17:04
Merci à LELUEL Samuel d'avoir pris le temps de répondre à ma demande chez citroen anjou motor
Le 07/09/2023 à 11:11
Très bien reçu sans rdv et réparation au top par Tristan. Merci
Le 25/08/2023 à 14:50
Bonne expérience. Bonne accueil du début à la fin. Le vendeur a répondu à nos attentes. Je recommande sans aucun soucis.
Le 25/08/2023 à 11:00
Tristan a vraiment su gérer la prise en charge de ma voiture au sein des services supports et techniques de la concession GEMY d'Angers, Merci pour le véhicule de prêt pour me permettre de tester un modèle haut de gamme, & Un grand merci pour la promptitude du retour et surtout: Le détail Top, lavage complet de ma voiture, Bravo Bertrand L La Blancherie
Le 24/08/2023 à 14:38
Merci à Maxime pour son professionnelisme et son accueil très chaleureux 😊 À l'écoute et de très bons conseils. Je recommande fortement 😊
Le 21/08/2023 à 10:40
En vacances, le moteur électrique de la vitre a lâché.... arrivés ce matin sans rendez-vous Tristan a sauvé nos vacances. Accueil chaleureux, Service au top, voiture réparée en 1h et lavée. Bravo Citroën Gemy Angers et merci à Tristan pour le service au client irreprochable et la bienveillance dont il a fait preuve (et avec le sourire) ;-). Emilie et Alexandre. Trois jours plus tard second problème des vacances, la voiture tousse a chaque changement de vitesse en accélération. merci encore à Tristan et son équipe qui ont résolu le pb en une heure. Nous allons pouvoir rentrer sereinement. Merci à Clara et Tristan pour leur disponibilité et leur professionnalisme ainsi qu'à Julien qui a été super au téléphone. Merci encore, Emilie et Alexandre
Le 18/08/2023 à 14:35
Nous avons été très bien accueilli et accepté en catastrophe pour un diagnostic alors que nous étions sur la route des vacances alors que la propre marque de notre véhicule ne voulait rien faire. Personnel très sympathique et prevenant envers nous et nos enfants. Dans des moments de galères cela est réconfortant
Le 15/08/2023 à 22:29
Cette concession est celle de la bonne surprise. Des gens qui aiment leur métier et font leur maximum pour trouver des solutions accessibles quand la situation est compliquée à bien des égards. BRAVO ET MERCI pour le sens du service, autant à l'accueil qu'à l'atelier. Merci également pour pratiquer des tarifs raisonnables quand trop souvent les réparations sont hors de prix dans d'autres concessions. Christian Fleitz
Le 14/08/2023 à 11:26
À éviter. Je suis allé deux fois chez eux car c'est un des rares garages associés MAIF. Ca ne s'est jamais bien passé. Soit un problème soit un gros retard. Pas de communication et quand j'appelle le standard me raccroche au nez.
Le 07/08/2023 à 15:12
Accueil très agréable et professionnel de la part de Maxime auprès de qui j ai acheté mon véhicule le 7 août sans même l avoir vu. Confiance dans les échanges que nous avons pu avoir pour finaliser l achat. Marc D
Le 03/08/2023 à 17:50
J'ai été faire activer la nouvelle entrée Bluetooth commandée sur Amazon que je venais d'installer sur la C3 de mon fils. Mathis et Maxime, qui m'ont accueilli, ont été super pros. Ils ont réussi à trouver le problème de câblage qui empêchait le dongle de fonctionner correctement. Mon fils est ravi de pouvoir écouter la musique venant de son téléphone sur l'autoradio de sa voiture. Je recommande !
Le 02/08/2023 à 15:46
Tout s'est passé nickel ! Ils ont trouvé l'anomalie, l'ont réparé. Je leur confierai mon véhicule a l'avenir
Le 31/07/2023 à 14:33
Maxime CICHONSKI a été aux petits soins pour la décision du véhicule à louer, la mise en place de notre dossier de location et la livraison du véhicule. Malgré un dossier compliqué il s’est battu pour nous avec vigueur, ça avec le sourire et bienveillance.
Le 31/07/2023 à 09:08
Bon accueil, personnel compétant et restitution de la voiture dans les délais.
Le 29/07/2023 à 12:07
Deux rendez-vous à 8h au service carrosserie pour laisser mon véhicule, la première fois pour le passage de l’expert et la deuxième fois pour les réparations. Mais les deux fois toujours personne à 8h30😡. Merci à Clara du service location, d’être venu palier à l’absence de son collègue, en plus de ses clients.
Le 27/07/2023 à 13:11
Un excellent contact au téléphone ! Respect du RDV et réparation impeccable. Je suis très satisfaite. Merci 😉
Le 12/07/2023 à 17:33
Au bout d’une heure d’attente, personne ne s’est occupé de ma demande. 5 collègues sont partis chercher la personne compétente mais aucun n’est revenu (étrange). Un sens du service déplorable accompagné d’une antipathie flagrante. Si vous avez besoin de renseignements ou de réparations mieux vaut allez chez le mécano du coin.
Le 05/07/2023 à 14:45
Tres bel accueil et service. Maxime est professionnel et très réactif. Je recommande cette concession. Merci !
Le 30/06/2023 à 10:04
L'équipe du samedi après-midi m'a dépanné très gentiment à 18h45, à quelques minutes de la fermeture. Mention spéciale à Emile pour son efficacité !
Le 30/06/2023 à 07:26
Nous recherchions 2 petites voitures à acheter avec en plus une reprise ! Nous avons été très bien conseillé par Julien. Transaction faite !! Je recommande
Le 27/06/2023 à 19:36
Je tiens à remercier Romain, qui a été à notre écoute, très content de notre nouvelle c3 , merci à l'ensemble des équipes. Fred anita
Le 22/06/2023 à 13:39
Très satisfaite du service entretien très bien, conseillé , et avec une très grande rapidité, je remercie encore beaucoup Hugo qui m a très bien conseillé pour le changement de mes pneus et de plus, avec le sourire, et beaucoup de patience, malgré une grande influence à 17h30 merci, encore continuer comme ça. Bravo
Le 20/06/2023 à 18:51
Une excellente expérience d’achat. Nous sommes extrêmement satisfaits de notre achat chez Citroën. L’accueil qui nous a été réservé était très sympathique et nous nous sommes sentis bien pris en charge. Grâce à cette expérience positive, nous recommandons vivement Citroën à tous ceux qui recherchent une concession accueillante et un personnel compétent.
Le 19/06/2023 à 18:18
Merci à Maxime et Sébastien pour leur accompagnement lors de l'achat de notre nouveau véhicule. Très réactifs, courtois , et ont pris le temps de répondre à nos questions .
Le 19/06/2023 à 17:56
Nous sommes très satisfaits de la prestation de location de véhicule. Nous avons été conseillé par Clara Rousseau qui est très compétente. Elle connaît son métier et cela se ressent, ce qui est très rassurant. Nous recommandons.
Le 19/06/2023 à 17:52
Bonjour, Nous avons profité d’une location chez Citroën avec Mme Rousseau Clara. Elle a été très rassurante et compétente. Toutes les explications ont été au rendez vous. Je recommande Mme Rousseau Clara pour son accompagnement.
Le 16/06/2023 à 19:17
Super soirée à l'initiation salsa Citroën GEMY Angers merci à la direction et aux employés de DS Store où nous avons passé un très bon moment nous avons été super bien reçu et nous avons bien dansé!
Le 16/06/2023 à 14:18
Invitation par la concession à une initiation Salsa💃, nous avons été très bien reçu, super cocktail traiteur 👌 ! , Equipe jeune et dynamique , un Directeur très Sympathique ! Le clou du spectacle la voiture sans permis au look hyper sympa et rétro et d autres très beaux modèles à voir 🚗
Le 16/06/2023 à 12:50
Excellent moment de danse Salsa à la concession Gemy Citroën, la décoration style Caraïbes est très réussie , l’accueil est chaleureux de la part de toutes et tous et vous nous avez régalé avec un buffet raffiné une autre vision d’une concession automobile qui donne envie de privilégier Citroën pour une future recherche de voiture. Merci pour ce beaux moment partagé avec vous, à bientôt pour ma visite
Le 15/06/2023 à 23:45
Belle expérience que ce moment de de Salsa dans votre concession où nous avons été si bien reçus! A refaire! Merci, Un couple de Salseros.
Le 15/06/2023 à 19:00
Merci pour votre acceuil parfait!!! Pour l'organisation de cette belle soiree Salsa!! Situation hors du commun! Merci David!! Au plaisir de revenir pour l'achat de notre future voiture!!!😉
Le 12/06/2023 à 14:06
Suite à une compétition de golf sponsorisée par Citroën, j’ai eu le plaisir de gagner au tirage au sort et de découvrir Citroën Angers qui m’ont offert un week-end « aux petits oignons » avec une C5 hybride très agréable à conduire. Merci à tous de leur attention, j’espère que je gagnerai😉 à nouveau le prochain tirage au sort au golf de Baugé sponsorisé par Citroën!
Le 05/06/2023 à 08:28
Très mauvais dans le suivi client notamment service mécanique. Temps d' attente au téléphone digne des meilleures administrations d'état . Dois mieux faire....
Le 27/05/2023 à 06:48
Une equipe qui a su repondre a ma demande donc tres a l ecoute,choix du vehicule, respect du budget, accueil irreprochable. Je recommande vivement cette concession!
Le 25/05/2023 à 20:23
Superbe expérience lors de mon achat de ma C4 avec baptiste et également magnifique présentation et mise en main par Sébastien qui s'est même tenu disponible pour un complément quelques jours après ☺️
Le 23/05/2023 à 22:35
Vendeur (Baptiste)très à l'écoute et disponible très bon renseignements excellent , très bien reçu par Céline pour l'administration et très belle présentation du véhicule par Sébastien. Merci à vous .
Le 17/05/2023 à 12:22
A la recherche d'un nouveau véhicule, j'ai pu rencontrer M. Jauselon, qui m'a fait plusieurs propositions, il a su me guider et me conseiller sur le choix de mon futur véhicule. Très professionnel et a l'écoute, je recommande vivement ce vendeur
Le 12/05/2023 à 21:36
Aujourd'hui, j'ai pris livraison de mon nouveau véhicule professionnel et j'ai ramené le précédent. Je suis tout d'abord reçu par Céline qui fait preuve de sobriété et de professionnalisme. Un technicien nous rejoint et indique que l'expertise réalisée à la commande ( il y a presque 7 mois) n'est pas conforme à la procédure requise par l'organisme de financement de PSA. Grosse surprise. Il revient 20 minutes plus tard en présentant un devis de carrosserie de 2500 € environ. Seconde grosse surprise !! La commerciale apparait et disparait très vite. En tant que chef d'entreprise depuis plus de 20 ans, je pense que ce qui fait la renommée d'une entreprise c'est les femmes et les hommes qui y œuvre pas les raisons sociales. La ou le commercial est pour moi le garant de la CONFIANCE qui doit s'instaurer entre l'acheteur et le vendeur à la signature de la commande. De plus j'ai par habitude de venir saluer mes clients même si je suis occupé lorsqu'ils quittent mes locaux. Me suis je fourvoyé ? Je souhaiterais également savoir pourquoi la procédure de contrôle des véhicules repris ne m'a pas été présentée à la signature de la commande ?? Je tiens à souligner l'excellent travail de Sébastien dans une situation tendue lors de la mise en main du véhicule neuf. Sur le chemin du retour, j'ai constaté que le train avant du véhicule tressaute entre 110 et 130 km/h. Je suis enthousiasmé d'avoir à perdre plusieurs heures pour me rendre chez un agent Citroën du Mans... Une réponse à mes deux questions serait appréciée...
Le 11/05/2023 à 21:33
Très bon accueil dès l'entrée de la concession, excellents conseil et accompagnement dans le choix du véhicule, et même sur le suivi. Mention spéciale à M. Le Luel
Le 06/05/2023 à 08:56
Je parle du garage réparations, je conseille de prendre son mal en patience... des semaines d'attente pour un diagnostic, ajouter autant pour un simple pare brise. DS, marque prestige ? Votre véhicule se trouvera garé gentiment au milieu de centaines d'autres et attendra son tour très longtemps..... Il vaut mieux que nous possédiez un autre véhicule du coup. Peut être pas une Citroën alors.... Bonne chance .
Le 27/04/2023 à 08:37
Excellent à tout point de vue : accueil, transparence, explications claires, réactif, écoute active et précise et sens du service jusqu'à la réception du véhicule puis même après mon retour à mon domicile ! N'hésitez pas à demander Mr Le Luel Samuel. Il sera faire tout comme il a fait avec moi pour l'achat de mon véhicule, avec en plus la difficulté d'être à loin de la concession. Je remercie aussi les membres de la concession qui on participer à ce dossier. Ne changez pas et bonne continuation.
Le 21/04/2023 à 16:48
Excellent établissement. J ai acheté une voiture et que ce soi Martin ou Dimitri, la transaction a été effectuée de façon très professionnelle et amicale. Les deux sont d ailleurs très complémentaires. Je suis extrêmement satisfait. Un grand merci
Le 20/04/2023 à 23:39
Accueil des équipes formidable , services parfait, une attention toute particulière à Florence et Léna pour le suivi de mon dossier DS 7 Crosback !!! Haut les cœurs, à très bientôt
Le 20/04/2023 à 20:34
Très bon accueil de l’équipe Citroën, je recommande !! Monsieur Gelineau a su répondre à mes attentes et ma demande afin de me conseiller parfaitement 😊
Le 19/04/2023 à 16:23
Merci à M.Gelineau pour la recherche de mon nouveau véhicule. Il a été efficace et a su répondre à mes questions. Merci Citroën pour l'accueil également 😊
Le 13/04/2023 à 08:49
Très satisfait de l'accueil et prise en charge GEMY.Par contre il me paraît inacceptable que DS ai mis sur le marché des voitures avec un tel problème de fiabilité sur les systèmes AD blue.Les causes racines ne sont pas clairement expliquées et une voiture de 3 ans avec 80000 km devrait être prise en charge à 100% quitte à refacturer à l'équipementier qui a développé/produit cette technologie.Dommage pour la marque qui se veut du niveau qualité de Audi.
Le 07/04/2023 à 21:05
Merci à Samuel LE LUEL, pour son accueil, ses conseils, sa disponibilité, sa réactivité et les échanges fructueux que nous avons pu avoir. Merci à José FERERA, pour sa flexibilité et sa capacité à trouver des solutions rapides. Je conseille vivement cette concession.
Le 30/03/2023 à 11:54
Merci à Samuel LELUEL, pour SES compétences et sa réactivité lors de mon achat de mon grand c4 spacetourer, toujours à l'écoute des attentes du client. SUPER COMERTIAL, merci encore pour votre réactivité
Le 23/03/2023 à 20:18
Nous sommes venues pour un achat de voiture. Hervé nous a très bien accueillis et très bien conseillé pour l’achat de notre voiture. Encore merci pour son professionnalisme et son écoute sur notre projet.
Le 20/03/2023 à 09:48
Excellent accueil de la part de l'équipe. Un commercial a l'écoute de nos attentes et de bons conseils pour nous guider dans notre achat. Nous recommandons et remercions le commercial Mr Jauselon pour ses disponibilités suite à nos questions.
Le 13/03/2023 à 10:40
Ma mère et moi avons été très bien reçues ce samedi après-midi par Nicolas. Ma mère a déjà acheté une C3 avec Nicolas (elle en est très contente) et m'a organisé un rendez-vous dans le cadre de mon projet d'achat. J'ai obtenu tous les renseignements dont j'avais besoin. Un grand merci !
Le 10/03/2023 à 15:53
Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec Gemy Citroën Angers avec M. Fourmy ! Depuis notre accueil à la première visite lorsque nous étions à la recherche d’un véhicule et encore maintenant plus de 6 mois après. Nous avons eu quelques déboires administratifs qui ont été très bien suivis et pleinement assumés. Des solutions facilitantes pour nous ont toujours été trouvées. Nous recommandons !
Le 09/03/2023 à 18:25
Super accueil et bravo à #Joffrey Gorses pour son très bon suivi du dossier. A toujours su trouver des solutions et donner réponse à nos questions.
Le 08/03/2023 à 20:54
Merci à Maxime pour son accueil et son professionnalisme. Il a été aux petits soins avec nous pour la livraison de notre Ds7. Tout s'est fait par téléphone et e mail car nous sommes venus de Franche Comté pour notre achat. Et nous regrettons pas! Il a répondu à toutes nos questions. Encore merci et bonne continuation.
Le 08/03/2023 à 20:50
À la recherche d’un nouveau véhicule de fonction ,j’ai pu rencontrer monsieur Tessier, il a su me guider et me conseiller en répondant parfaitement à mes attentes. Je tiens à remercier également Madame Caillaud pour son professionnalisme lors de la livraison de mon nouveau véhicule! Une belle équipe dans l’ensemble, je recommande vivement !
Le 08/03/2023 à 12:38
J’ai été reçue par Joffrey Gorses pour mon véhicule société. Je recommande son professionnalisme et sa sympathie, il a su parfaitement me guider en fonction de mes besoins.
Le 03/03/2023 à 19:21
Je suis passé à la concession pour l'achat d'un véhicule, j'ai rencontré Nicolas jauselon qui ma accueilli rapidement et ma très bien conceiller pour l'achat de mon véhicule.une personne super professionnel
Le 26/02/2023 à 01:12
Très bon accueil, service commercial exemplaire et de très bons conseils. Un grand merci à Mr gelineau pour son expertise et sa gentillesse. Je recommande à 100%.
Le 16/02/2023 à 23:58
Monsieur Jauselon est un commercial professionnel et à l'écoute de ses clients. Il n'a pas hésité à prendre le temps de me faire essayer un C 5 Aircross et une C5X pour me permettre de comparer. Je recommande.
Le 08/02/2023 à 11:43
Excellent accueil tant du commercial pour la vente que de la personne préposée à la partie administrative. Ils ont pris le temps, ainsi que de la personne chargée de nous faire prendre en mains la voiture, de nous expliquer patiemment les fonctions et les étapes matérielles pas toujours facile compte tenu que nous ne sommes pas de la génération née avec l'informatique. Cerise sur la gâteau j’ai pu repartir avec un mode d’emploi papier.
Le 08/02/2023 à 10:30
Actuellement a la recherche d'un véhicule, j'ai été accueilli par Nicolas Jauselon qui a prit le temps de me renseigner et conseiller. Merci pour les informations qu'il m'a fourni. Je recommande.
Le 07/02/2023 à 18:04
J’ai acheté ma voiture dans ce garage.Je remercie Manon Beaudou pour son professionnalisme et son suivi jusqu’à la livraison. Très bien Je recommande cette vendeuse !
Le 05/02/2023 à 19:00
Professionnel, peu de temps disponible et suite à une casse moteur, nous avons décidé de réparé le moteur et d’acheter un nouveau véhicule avec la reprise de l’ancien véhicule. Manon BEAUDOU s’est occupé de tout et les choses se sont faites dans des temps très brefs afin de nous pénaliser le moins possible, tout cela avec bienveillance et professionnalisme. Très bonne expérience donc, Merci Manon. Loïc. D
Le 01/02/2023 à 10:28
Perdu sur le choix du véhicule à acheter entre essence hybride ou électrique j'ai pu être aiguiller et conseiller par Hervé Lemoine rencontré au garage Citroën de Saint Sylvain d'Anjou. Merci j'y vois claire pour mon futur projet.
Le 27/01/2023 à 20:45
Bien reçue avec un vendeur compétent et sympa..je recommande..d acheter une voiture chez Citroën...près carrefour...merci.EDMOND
Le 26/01/2023 à 20:16
Véhicule livré ce jour en parfaite état intérieur et extérieur. Conforme aux attentes. Merci à Maxime pour le travail effectué ainsi que les préparateurs véhicule. Je valide !
Le 26/01/2023 à 19:28
Je me suis rendu chez Citroën car j'envisage l'achat d'une C3, j'ai été reçu par Mr Jauselon qui m'a très bien conseillé et orienté pour le futur achat du véhicule. Merci à lui pour avoir répondu à mes questions.
Le 23/01/2023 à 20:09
Je suis allé chez Citroën pour avoir des infos concernant un utilitaire, j’ai eu la chance de rencontrer Mr Cichonski Maxime, qui a su me conseiller et répondre à toutes mes attentes pour me trouver le véhicule idéal. Un grand merci, je suis ravis. J’ai eu besoin d’informations après la livraison du véhicule, il a été réactif 👍🏻
Le 21/01/2023 à 19:16
Je tenais à remercier Mr Le Luel Samuel pour sa gentillesse , professionnalisme durant le choix de mon véhicule pour la deuxième fois. Cliente depuis 2018 , je suis revenue naturellement pour mon deuxième véhicule . Je recommande ce garage , et je reviendrais ☺️ À bientôt
Le 21/01/2023 à 15:36
Le prix de la pièce est exorbitant 200 €et ceci sans la main d'œuvre. Je me suis renseigné dans un autre garage et pour ce prix là la main d'œuvre est comprise.
Le 18/01/2023 à 08:46
Véhicule C4 rouge Babylone acheté neuf à zéro km en 06/2015, problème verni peinture sur pavillon pèle, petites cloques apparaissent et provoquent décollement du vernis, sur un véhicule de 7 ans et demi, est ce normal ???? Contact pris avec le commercial Mr RIER remplaçant de Mme BRUON a la concession d'Angers où j'ai acheté le véhicule, qui ne semble pas avoir pris mon appel au sérieux et me renvoie vers une concession, cet incident le fait rire. Contact et visite pris avec la concession du Mans, service carrosserie Jonathan, accueil correct, le problème pourrait venir d'un voile de peinture refait avant la vente alors que c'était un véhicule neuf, mais aucune possibilité de prise en charge de l'incident, résultat un devis 750 euros pour un pavillon ! Très déçu de la concession d'ANGERS pour son accueil et sa prise en compte du problème. Incident sur peinture d'un véhicule de 7 ans et demi, qualité douteuse ? Je ne ferai pas de publicité pour les concessions Citroën, et pour le changement prévu de mon véhicule prochainement, je m'orienterai vers un de ces petits garages de village avec lesquels nous avons un meilleur service, avec un coût horaire beaucoup plus raisonnable que ces grandes concessions.
Le 16/01/2023 à 11:57
Accueil chaleureux et très professionnel par M. Julien Bertaud pour l'achat de notre C3 Aircross Merci pour ses conseils avisés et sa gentillesse.
Le 14/01/2023 à 22:55
Bonjour, L'achat d'un nouveau véhicule n'est jamais simple. Grâce à mon conseiller Thibault Fourmy, j'ai pu acquérir un Berlingo 3 dont je suis ravi. Il a été efficace, pertinent et bienveillant. Un service Relation client au top ! Bravo pour ce professionnalisme !
Le 13/01/2023 à 13:32
Je viens d acheter une voiture neuve chez Citroën et je tiens à remercier mr Bertaud julien pour son professionnalisme et son accompagnement.Parfait du début à la fin. Un grand merci pour votre gentillesse.
Le 08/01/2023 à 22:09
J'ai acheté une Citroën d'occasion il y a presque un an. J'en suis extrêmement satisfait. La voiture est parfaite. Les conseils qui m'ont été donné pour choisir le bon modèle étaient parfait ! J'ai déjà eu affaire à l'atelier plusieurs fois et rien à dire ! Contact parfait, le responsable d'atelier chrono est très gentil et prend le temps de vérifier mes inquiétudes en me proposant un essai, tout les deux (malgré son emploi du temps chargé). Cependant, récemment, j'ai reçu un courrier d'assurance Eurodacar me demandant 95€. C'est un complément d'assurance qui a été souscrit lors de l'achat de mon véhicule. Or, le commercial ne m'a jamais proposé ni même informé de cette souscription. Il a été camouflé sous un gravage des vitres. À aucun moment on ne m'a parlé de quelque chose de facultatif, et surtout d'un abonnement... Malin et bien pensé. Sûrement quelques commissions reversées en plus lors de souscription de ce contrat par des clients. Mais extrêmement mal honnête !! En me renseignant sur internet, je remarque que je ne suis pas le seul dans ce cas. Bien au contraire ! Ce n'est pas seulement cette concession qui emploi cette technique... Après un appel avec Eurodacar, et en forçant un peu, j'ai pu résilier ce contrat. Atelier super, mais attention à bien tout préciser lors de la vente...
Le 04/01/2023 à 18:47
Après un sinistre (choc avant) sur mon véhicule, j'ai amené mon véhicule chez Citroën. J'ai reçu un accueil agréable, ainsi qu'une bonne écoute de mes besoins. Je tiens à remercier M. Cédric LE CAM pour cela.
Le 30/12/2022 à 17:43
Je tenais à remercier Julien Bertaud pour son accompagnement durant le choix de mon véhicule. Cliente depuis 2019, j’ai naturellement renouvellé mon engagement auprès de la marque Citroën grâce à ses conseils. Julien Bertaud et Florence Caillaud on su être disponibles et réactifs, deux semaines séparant ma première visite et la livraison de mon véhicule. Tout a été pris en compte : ma situation, mon projet et mes besoins. Je recommande vivement Gemy Citroën Angers, car pour être transparente j’ai également visité une autre concession, qui n’a pas du tout été à la hauteur. Aucun doute la prochaine sera également achetée ici ! Merci et à très bientôt
Le 28/12/2022 à 19:10
Je remercie vivement julien bertaud,pour son attention...très rapidement il a su trouver le véhicule que je recherchais J'ai été très agréablement accueillie,et lors de la livraison,une équipe professionnelle et organisée m'a donné toute satisfaction Je recommande vivement ce garage,et Julien bertaud en particulier
Le 21/12/2022 à 21:42
Quand vous dites :Nous allons vous recontacter sous peu. Il faut vraiment le faire ... Hormis le personnel accueillant, mon parcourt client, comme ils disent, a été plus que amer. J'avait fait déposer mon véhicule à cette concession Citroën par une dépanneuse car le système d'amortisseur pneumatique était défaillant donc pour une panne bien établi, eh bien, on m'a malgré tout facturer une recherche de panne... à 108€. On n'a pas su me dire pourquoi ? Les pièces remplacées l'avaient déjà été 6 ans plus tôt, on peut également se poser la question de la qualité des pièces d'origine . Mais le pire du pire c'est la flambée du prix de ces mêmes amortisseurs qui, à la référence près, ont prix 70% de hausse (encore un coup des Russes?). Par nécessité j'ai du m'acquitter de cette facture hors norme mais je ne ferais pas de pub pour cette concession. Ils ont pourtant mis en place toute une batterie d' enquêtes de satisfaction par téléphone, par mail, mais malgré mes réclamations , personne n'est revenu vers moi, pas le moindre geste commercial. Mes 3 véhicules sont de cette marque.... Adieu CITROEN
Le 18/12/2022 à 21:43
Tres cher, spam ma boite email avec des demandes incessantes d'enquête et avis sur le travail effectué. C'est fatiguant. Je ne retournerai plus. Gemy Angers Citroen est dans la boite des indésirables.
Le 18/12/2022 à 07:37
Bonjour , Franchement très déçu. Ayant eu un accrochage avec ma voiture en début août 2022 , véhicule étant VGE , nous sommes mi décembre et à chaque fois on me repousse la récupération de mon véhicule, soit ils découvre autre chose à chaque fois , soit manque de mécanicien, soit pas eu le temps de peindre une pièces, et la le mécanicien et en congé paternité et personne pour prendre le relais , non mais à quand je peux récupérer ma voiture réparée ???????? Je commence sérieusement à en avoir marre , toujours une excuse.
Le 13/12/2022 à 22:00
Suite à un accident, je me suis vu dans l'obligation de changer de voiture. Après l'expression de mes souhaits par rapport au modèle de voiture, le conseiller commercial qui nous a reçu nous a tout de suite proposé 4 offres, malgré des soucis de connexion au réseau. Ce que j'ai apprécié, c'est le fait de ne pas m'avoir d'emblée demandé notre budget, ce qui m'a permis d'avoir plus de choix. J'ai été très bien conseillé, notamment sur la puissance de la voiture, puisque je passais d'un modèle diesel vers un modèle essence. J'ai même pu essayer le véhicule le jour même, alors que celui-ci était encore en fin de préparation. Le conseiller commercial qui nous a reçu était disponible et fort sympathique. De même lors de la réception du véhicule, une semaine plus tard, la personne chargée de m'expliquer les différentes fonctions de la voiture a pris le temps de s'assurer que tout était clair pour moi. La C3 air cross que j'ai acheté est très confortable, je suis contente de mon achat.
Le 12/12/2022 à 16:29
En recherche d’un nouveau véhicule, nous avons été amenés à rencontrer Damien chez DS automobile. Très bon accueil, conseil avisé achat en totale confiance. Merci à cette équipe.
Le 10/12/2022 à 18:42
Merci à Maxime pour ce contact commercial très sympathique. Accueil au top, gentillesse absolue et conseils avisés. Au bout du compte, un nouveau véhicule sera bientôt mien. Merci !!!
Le 06/12/2022 à 16:19
Rentrer chez ce citroen c'est regretter. Une deception ce garage. présent pour vendre, plus personne ensuite. Joindre la mecanique au telephone pour signaler une panne relève de mission impossible...Personne pour ecouter le client lors de constats de dysfonctionnement. compétence médiocre pour la maintenance de pannes....
Le 25/11/2022 à 08:34
garage qui ne respecte pas ses engagements et qui ne nous informe pas des suites données. suite à l achat d un véhicule depuis juillet 2022, le garage n a toujours pas envoyé la carte grise malgré nos relances et le règlement de leur facture.
Le 10/11/2022 à 22:13
Déçu, 3 semaines avant d’avoir un rendez vous pour un diagnostic, plus d’un mois pour avoir la pièce. Et en plus le travail n’a pas été fait proprement. Je déconseille ce garage. Première et dernière fois chez eux.
Le 03/11/2022 à 20:27
Un garage d’Enc…. qui rackette arnaque les clients et ne délivre pas de facture , ils m’ont dit ont vous l’envoi par mail ce jours là alors que le metteur de carotte n’a même pas pris mon Mail , j’attend toujours celle ci pour la garantie , mais mes appels et demande sont ignorés …. Je ferai les 600 Km aller - retour du 91 pour vous dire vos 4/5 vérités bandes de PD ! Je passerai la récupérer comme il se doit bande de FDP . Arrivé à leurs garage avec ma C3 ( 2008 ) 306000 Km soucis Batterie , ils l’ont testé m’ont direct dit faut la changer , je leurs est dit l’alternateur doit être HS puisque fait un bruit bizarre… Non faut changer la batterie me dit il ( rentrer de l’argent ) il aurait put me dire de la recharger et changer l’alternateur . Batterie 125 E Boom dans les dents !! Et 25 E de montage total 150 E Vaseline offerte et sans facture .
Le 25/10/2022 à 17:36
Bonjour. J'ai été en reçu par Cedric, et tout s'est merveilleusement bien passé. Je suis entièrement satisfait de ce passage chez vous. Merci
Le 04/10/2022 à 18:10
Bien !! Le personnel est attentif et agréable. A priori les responsables sont moins enclin à dire bonjour et pourtant on ne demande pas une poignée de main.
Le 04/10/2022 à 09:44
Une grosse déception. Je suis venu pour acheter une voiture électrique. Le vendeur a été de bons conseils et rapide dans sa recherche. Malheureusement, nous nous étions mis d’accord pour un premier versement de 2500€. Le jour de la signature ce premier versement passe à 2600€. Il s’agit d’un oubli de la part du vendeur, mais ce dernier attend que la demande de geste commercial vienne de nous pour en parler. Il veut nous offrir des tapis de sol mais il y en a déjà dans la voiture donc ce geste ne convient pas. Mais le vendeur ne voit pas quel autre geste faire et à tendance à laisser courir. Nous lui avons proposé de rembourser une partie d’un câble de recharge acheter chez eux, mais c’était visiblement impossible... Nous avons ensuite dû envoyer plusieurs mails et téléphoner plusieurs fois pour avoir une proposition d’une carte pour faire le plein d’essence sur notre autre voiture. Nous venons ensuite chercher cette carte, le vendeur que nous avons eu n’est pas la et un responsable nous reçois et nous dit qu’il fera le nécessaire et nous rappellera car « ce qui est promis est fait chez nous » comme il dit. Autant dire qu’il n’a jamais rappelé. Suite à cela nous sommes venus une autre fois et le vendeur nous dit qu’il n’y a pas de carte essence mais que nous devons passer avec la voiture pour qu’il fasse le plein. Nous habitons à 45 km du garage en question donc en temps normal nous nous assurons d’avoir de l’essence pour parcourir cette distance et nous ne faisons pas 45 km juste pour faire un plein d’essence. Pour finir nous sommes revenus une dernière fois, nous avons attendu 30 min avant qu’un vendeur aille faire le plein… Peut-être est-ce par ce que nous étions jeune et que nous n’avons pas dépensé des sommes énormes que nous n’avons pas été pris au sérieux. Mais si j’étais vous je ferais attention, et j’essaierai un minimum de la fidéliser cette jeunesse car elle deviendra possiblement une futur acheteuse de modèles plus onéreux. En ce qui me concerne je ne reviendrai pas chez Gemy.
Le 17/08/2022 à 20:27
RDV obtenu rapidement pour une réparation sur mon véhicule. Excellent accueil de la personne de l'atelier, à l'écoute et très professionnelle. En revanche, très compliqué de les avoir au téléphone (n'essayez même pas d'arriver directement à l'atelier parmi les choix proposés sur le serveur vocal) d'où les quatre étoiles
Le 13/08/2022 à 16:04
Venant de Lorient et en route vers le sud, j'ai eu une alerte moteur sur mon véhicule près d'Angers. Je me suis arrêtée dans ce garage pour leur demander de vérifier le problème et surtout savoir si je pouvais continuer ma route. J'ai été tout d'abord très bien accueillie et prise en charge dans l'instant. Ce qui n'était pas évident avec le planning surchargé et une veille de week-end du 15 août. Un grand merci à tous ❤ Je suis arrivée sans encombres. Maintenant il va falloir rentrer 😁
Le 21/06/2022 à 09:31
Déçu de mon expérience avec la concession Citroën -Gémy à Angers. Achat d’un véhicule d’occasion. Lors de la livraison du véhicule il manquait le bac de coffre. Le commercial devait s’en occuper au plus vite pour en fournir un. Plus d’un mois après l’achat du véhicule toujours pas de nouvelle malgré les relances. Quand on voit le prix du bac de coffre en comparaison au prix d’achat du véhicule ça fait un peu suer... L’équipe est très réactive pour finaliser la vente et encaisser le chèque mais beaucoup pour traiter les demandes après la vente...
Le 16/06/2022 à 15:00
1 étoile et je la dédie à votre hôtesse d’accueil qui s’est retrouvée bien gênée de me rapporter les propos/bêtises de son collègue de l’atelier. « Mon collègue refuse de vous renseigner car vous n’avez pas l’intention de prendre rdv derrière. » J’ai eu beau demander si c’était une blague, on m’a bel et bien assuré que non. Donc dorénavant, pour connaître les périodicités d’entretien de votre véhicule, messieurs dames, n’oubliez pas que vous êtes obligés de prendre rdv pour obtenir l’information. Tout comme si vous demandez conseil en magasin de vêtements vous serez sûrement obligés de les acheter. Il faut quand même un sacré culot pour sortir de tels propos à des clients. Je suis déjà passée dans vos ateliers, et j’avais été ravie de l’accueil et de la prise en charge, mais une chose est sûre je ne suis pas prête d’y revenir. Travaillant moi-même dans un garage je n’ose pas imaginer les retours si nous sortions de tels propos à nos clients ou même autres garages qui nous appellent pour de simples renseignements. Honteux.
Le 14/06/2022 à 16:55
Départ en vacances voyant qui s allume, petite montée d adrénaline, sur la route garage gemy Angers qui a bien voulu faire l autofiagnostic entre 2 et qui nous a réconfortés sur la cause mais aussi sur la reparation à faire. Merci encore pour votre accueil, votre dynamisme et de vous être rendu disponible malgré l absence de rdv.
Le 03/06/2022 à 14:02
Obliger d’avoir une étoile Pour moi c’est zéro On peut te laver ta voiture mais c’est quelque chose que je peux faire, mais je ne connais pas la mécanique. Une DS4 200 chevaux Changement de batterie, fil enserré sous celle ci Puis après aucune vérification de l’alternateur, celui ci était mort Après rechangement de la batterie Puis après une fuite, il est vrai que celui qui a fait le plein d’huile, il en a foutu partout Je récupère la voiture et je l’emmène dans mon garage Citroën Patard (des professionnels) Ils adressent un courrier du pourquoi Réponse 85 € de remboursement sur 3000€ de frais Ce garage ne porte que le nom et le chef d’atelier vous snob Voiture en panne ou en suivi , changer de garagiste
Le 06/03/2022 à 15:45
Mon épouse souhaitais changer de voiture. Nous avons donc fait 4 concessionnaires de marques différentes et nous sommes allez à Citroën nous avons été reçu par une personne charmante et professionnelle qui nous a permis d'essayer un véhicule. Mon épouse a choisi une autre marque mais l'accueil a été très bien.
Le 19/02/2022 à 23:44
À éviter !!! Après avoir acheté un véhicule dans cette concession, on nous a fait payer 300€ un service que nous ne voulions pas (par ailleurs, soi-disant obligatoire), puis on nous remet un véhicule vide en AdBlue et en gasoil. Bref, rien de très professionnel sur certains points...
Le 10/11/2021 à 11:47
Simple révision de mon véhicule Citroën : devis de 495€ à ce garage. Dans un autre, 258€ (et ce en comptant un changement d'ampoule en plus). Le garage Citroën est plus de DEUX FOIS plus cher que le prix du marché. J'ai repris mon véhicule avant qu'ils exécutent la révision. J'ai économisé près de 300€ en se faisant. Il y a un terme pour qualifier de telles pratiques. Je ne ferai pas l'insulte de l'écrire.
Le 12/10/2021 à 17:14
Monsieur Fourmy a su nous conseiller sur l'achat de notre voiture. Véhicule C3 au top et livré dans les délais. Travail de carrosserie impeccable! Accueil bienveillant, professionnalisme, ponctualité concernant le personnel de la concession d'Angers.. Un grand merci à tous! Je recommande vivement!
Le 14/09/2021 à 17:29
Après une dure négociation de 3h pour une c3 monsieur Bertaud .J a su trouver les mots juste pour nous conseillers sur l’acquisition de notre nouvelle voiture un grand MERCI a ce monsieur qui est un grand professionnel. je recommande vivement .
Le 03/09/2021 à 18:49
Suite à un nouveau passage dans les ateliers pour la première révision ! Oups 228 € pour 30mn . Nous sommes clients Citroën depuis plus de 45 ans ( 9 voitures neuves achetées) elle était gratuite la première révision sauf bien sûr les fluides. Bien entendu nous ferons nos prochaines révisions dans d'autres garages.
Le 27/07/2021 à 23:34
Nous avions vu une annonce pour un grand C4 Picasso d'occasion avec spoticar mon conjoint téléphone à 10h35 et prend rendez vous pour 15h30 l'après midi même nous lui donnons une adresse mail et notre numéro de téléphone et nous expliquons que nous venons de Saint Nazaire dans le 44 ! Nous arrivons à l'heure et la personne vient me voir à l'accueil et me dit que le véhicule est vendu depuis 10h57 ! Autant vous dire qu'après 1h30 de voiture et 8€ de péage j'étais ravie ! Le monsieur ne s'excuse pas en plus et me propose un véhicule qu'il n'a pas sur son parc mais à Laval et je lui fais comprendre que je vais pas faire la route pour me retrouver dans la même situation ! Bref inadmissible de voir un garage Citroën qui ne prend même pas la peine de contacter ses éventuelles acheteurs quand un véhicule est vendu ! Je ne recommande pas du tout ils ne sont pas professionnel du tout !
Le 24/03/2021 à 12:12
A ÉVITER !!! Je suis venue pour une révision et un diagnostic car j'avais des voyants rouges d'une pièce à changer, sans savoir ce que c'était. Ils m'ont dit que c'était la vanne EGR, j'en ai eu pour plus de 1000 euros de réparation. Ils devaient me la rendre le lundi soir, je n'ai eu aucune nouvelle, si on appelle pas, personne ne prend la peine de vous appeler pour vous tenir au courant de l'avancement. Ils m'ont finalement dit qu'elle serait prête le mardi midi, j'en avais absolument besoin car un rdv important. J'ai tenté de les appeler plusieurs fois, aucune réponse, ils ont finalement appeler à 16h30, j'avais donc loupé mon rdv !! Aucune excuse de leur part, rien du tout, ils ont absolument aucune considération pour leurs clients du moment qu'on paye c'est tout ce qui compte. J'arrive la chercher, ils m'annoncent que le problème est pas résolu, que les voyants sont tjrs la donc en gros j'ai payé 1000 euros pour rien ! Ils me disent que d'après eux c'est les bougies (impossible, les bougies ne font pas de voyant rouge stop, je suis pas mécanicienne et je le sais, ils me prenaient vraiment pour une imbécile, ils voulaient que mon argent). J'ai dit non bien sur. Je vais chercher ma voiture, et la je vois une grosse fissure sur mon pare brise ! Ils ont cassé mon pare brise et personne ne m'a rien dit, ils ont espéré que je vois pas !! Je trouve ça scandaleux, évidemment j'appelle le mécanicien et le responsable qui viennent et qui commencent à me dire que mon assurance pourrait prendre ça en charge ??! Du jamais vu. Et le responsable me prend de haut, me parle comme si j'étais une gamine et me demande de lui mettre minimum 9 comme note, important pour leur garage. La on est sur foutage de gueule de grand niveau non ? Je pense que si j'avais été un homme d'une quarantaine d'année, il m'aurait sûrement traité différemment. Finalement ils ont repris ma voiture, et m'ont assurer de faire le nécessaire pour changer le pare brise et faire les réparations gratuitement. Ils me disaient ça comme si ils me faisaient une fleur, incroyable. Ils ont changé les bougies et évidemment ce n'était pas ça, donc imaginez si j'avais payer ??! Ils ont trouvé le problème, tout réparé et j'ai enfin récupérer ma voiture au bout d'une semaine pour un truc qui devait durer 2 jours. Ils m'ont prêter une voiture pdt 2 jours, qu'ils m'ont donner sur la réserve (sans essence) sinon c'est pas drôle..! Bref si vous voulez perdre votre temps, votre argent et vous faire prendre de haut c'est la qu'il faut aller. C'est ce qui me choqué le plus, le manque de considération de respect et de professionnalisme de ce garage.
Le 19/11/2020 à 13:41
Je n'ai rien à reprocher à l'accueil, ni même à la qualité des échanges avec mon interlocuteur mais simplement à la surfacturation ! Je suis venue pour un simple contrôle au niveau des bougies qui s'est transformé en changement des 3 bougies + changement des 3 bobines + changement de la pompe à vapeur + changement de mes 2 pneus avant, soit un total de plus de 800 euros TTC. Surprise par l'annonce de cette note bien plus élevée que prévu, j'ai appelé deux autres garages pour conseils et comparaison. Ils ont été outrés par cette surfacturation et par les pratiques de force exercées par vos collaborateurs. A l'annonce de votre nom, ils étaient moins surpris. Il semble que ce soit belle et bien votre réputation, que, malheureusement, je ne connaissais pas encore, mais à laquelle je n'allais pas échapper. Chacun m'a conseillée de retirer mon véhicule, en sachant que ces deux garages ne se trouvent pas à Angers et que je leur avais bien indiqué que je ne pourrai pas me rendre chez eux de part la distance. J'ai donc pris la décision de retirer mon véhicule de votre concession, tout en réglant les frais de 40 euros liés au diagnostic. Je ne vous cache pas que mon interlocuteur chez Peugeot Citroën était très mal à l'aise face à cette décision. Il était clairement gêné que j'aie pris le temps de comparer son diagnostic à celui d'autres garages et n'assumait plus vraiment les pratiques qu'il était censé exercer. Le garage sérieux qui s'est finalement occupé de mon véhicule ne m'a changée que les 3 bougies dont j'avais besoin. Selon lui, aucune nécessité de changer ni les bobines, ni la pompe à chaleur, ni même les pneus avant (cela confirmait bien les dires des deux garages que j'avais appelés). Cela m'a coûté 77 euros au total, incroyable après les 800 euros que l'on m'avait annoncée ! Ce garagiste a désormais une nouvelle cliente qui ne risque pas d'aller voir ailleurs, et surtout pas dans votre concession. Mes collègues, amis et famille ont bien sûr suivi mon aventure de près, eux non plus ne risquent pas de tenter l'expérience chez vous un jour... En espérant que vous revoyez votre politique, notamment en terme de fidélisation du client. PS: j'ai tout de même mis 1 étoile par compassion pour le jeune homme qui m'a reçue, sympathique et si mal à l'aise suite au retrait du véhicule pour aller chez un autre garagiste.
Le 02/09/2020 à 08:22
Merci aux techniciens de du garage GEMY Citroën à Angers. Pour une révision anticipée J'ai été reçu avec une grande courtoisie. A l'heure et dans les temps ma révision a été faite et j'ai récupéré un véhicule parfaitement propre. L'équipe est compétente et mon interlocuteur compétent et sympathique. Je recommande ce garage les yeux fermés... Vincent
Le 09/08/2020 à 16:14
La chasse aux pigeons est ouverte. Accueil excellent, pour bien vous mettre en confiance. Puis vient l'heure du devis : 1272,96€ pour le remplacement d'1 injecteur (1 seul avec 5h de M.O.)... Revoyez vos devis, votre statut de concessionnaire devrait vous imposer plus de rigueur et de réalisme. Internet existe et permet de comparer rapidement les abus ! Peut-être pensez-vous que votre clientèle âgée (dont je fais partie) est déconnectée ? A ce tarif et au vu de votre devis, je pense plutôt que c'est vous qui êtes déconnecté. Le travail a été réalisé pour 346€ à moins de 500m de chez Citroën chez un VRAI professionnel. Il y a 2 ans, j'étais enchanté de vos services, mais j'aurais du lire les derniers avis... J'aurais gagné du temps. Votre comportement n'est pas digne de la marque que vous représentez. P.S.: J'en suis à ma 8ème Citroën en 30 ans et certainement la dernière.
Le 29/06/2020 à 15:06
Je met 5 étoiles surtout pour l accueil de madame manon beaudou qui a été très agréable et professionnelle dans la recherche d une c4 et nous faire de bonne propositions de reprise et de vente
Le 15/05/2020 à 19:19
Équipe aussi sympathique que professionnelle, j'ai vraiment apprécié. Dépannage rapide et très propre. Pas de surprise sur les prix et on m'a expliqué le dysfonctionnement sur ma C3. Je recommande vraiment ce garage en leur souhaitant une bonne continuation.
Le 23/09/2019 à 17:05
Depuis fin avril et malgré plusieurs relances écrites et téléphoniques (ligne directe et standard) j'indique ici que cette concession ne respecte pas leur engagement (ni le vendeur ni le responsable des ventes). Vous pouvez retrouver mon dossier et mes coordonnées par mon nom et prénom afin de résoudre ce problème et ainsi indiqué que la satisfaction de vos clients reste votre priorité absolue. Une fois cette prise en charge effectuée, je mettrais à jour cette avis. A savoir : Ne pas signer d'achat avant que tous les points soient solder ! + Etudier quel est l’intérêt d'acheter en concession à prix fort / garantie des autres garages / mandataires...
Le 05/07/2019 à 22:40
Confier nous votre véhicule et bénéficiez d'un travail soigné à la hauteur de vos attentes , heureusement, en tout cas je l'espère la voiture est depuis deux mois et demi en réparation et ce jour 15 jours me sont demandé pour faire une soudure (sic). Bon je ne vous parlés pas de l'attente au téléphone ( mieux que dans l'administration =), etc, etc ......
Le 27/06/2019 à 20:53
Très bon accueil quand on achète une voiture ! Service après vente ça dépend sur qui on tombe. Petit nouveau pas au point. Il faut dire qu'on campe sur place pour qu'ils prennent en charge gratuitement ce qui fait déjà parti de la garantie
Le 12/02/2019 à 09:35
Établissement très sérieux très professionnel. Très satisfait de la prise en charge de mon véhicule Citroën C8 qui leur a donné du fil à retordre au niveau diagnostic. Ils ont su aller jusqu’au bout des choses et avec une parfaite communication régulière sur la situation de mon véhicule. Je précise que mon véhicule avait été pris en charge dans un autre garage de ma commune et qu’il n’a jamais pu être réparé. Chose faite par Citroën Angers. Et de plus je suis en attente d’un geste commercial. Encore un grand merci à vous et à la personne qui nous a accueilli très PRO.
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