Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Mad'In Autos qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Rennes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 20:33
Je recommande ce Garage, travail soigné personnel, accueillant ils m’ont pris mon véhicule bmw suite à une panne, ils me L’ont réparé très rapidement alors que je n’étais pas Clients chez eux À présent, je ferai suivre mon véhicule chez eux je recommande ce garage à 100 %
Le 23/02/2024 à 16:29
J’ai emmené une série 3 E46 pour une fuite importante d’huile. Ils ont trouvé la fuite rapidement et j’ai pu prendre rendez-vous quelques jours après. Ils ont découvert que certaines durites devaient être remplacées lors du démontage et ils m’ont appelé pour me prévenir et ainsi modifier le devis pour éviter de rajouter de la main d’œuvre par la suite. Très satisfait de la prestation, très professionnel et pièces d’origines BMW.
Le 20/12/2023 à 22:36
Garage à éviter!!! Je me suis arrêté à ce garage après avoir crevé un pneu de ma voiture. Le gérant était content de pouvoir me dépanner et m'a pris la roue pour voir ce qu'il pouvais faire Je les rappelle le lendemain pour savoir ce qu'il en est et j'apprends qu'un autre pneu a été commandé et qu'il arrivera dans la journée. Problème : pas de devis, pas de prix, aucun accord de ma part pour commander un pneu neuf J'y retourne donc dans la journée pour récupérer la roue car je sentais l'arnaque venir Arrivé au garage pour récupérer la roue le gérant s'est montré très énervé et se permet de me parler mal car je lui ai repris la roue alors qu'il avait voulu m'aider Je cite : J'aiderai plus jamais des couillons comme toi Heureusement que je ne suis pas allé plus loin mais j'aurais quand même aimé savoir le montant de la facture à la fin car visiblement le garage aime bien faire des surprises à ses clients au moment de la facturation Au final je suis allé dans un autre garage et j'ai pu choisir la marque du pneu, discuter du prix, etc... Je ne voudrais pas apprendre à ce garage comment facturer ses clients mais la moindre des choses serait de faire un devis avant de faire quoi que ce soit… C’est la base.
Le 22/10/2023 à 12:45
Garage à fuir ! Vous sors des factures de 700€ de main-d'oeuvre pour récupérer un véhicule dans le même état que nous l’avions ramené suite à un diagnostic qui n’a pas été le bon. Le propriétaire du garage pense qu’il a le droit de parler comme il le souhaite aux clients venant des îles car il a soi-disant habité en Martinique. La secrétaire devrait apprendre son métier de secrétaire et respecter le client car certains commentaires ne sont pas à dire. Gérant qui vous menace de ne pas mettre de commentaire car il l’est surveille 🧐. Se retrouver à utiliser des recours auprès d’avocats et juriste pour récupérer la carte grise et les clés du voiture. Mr le Gérant comme vous le l’avez précisé la communauté antillaise est la bienvenue sauf les « Guadeloupéens » le message a été passé auprès de toute MA communauté. PS : Vous m’avez dit avoir fait beaucoup pour mon pays les DOM-TOM sont des petites îles et non un pays donc vous n’avez effectivement rien fait pour mon Pays qui est la France. Véhicule réparé dans un autre garage honnête et respectueux de sa clientèle et qui facture des services rendues.
Le 21/10/2023 à 08:33
Super. Je recommande à 100 pour cent. Très bon accueil, très pros. Top,.
Le 16/10/2023 à 19:03
Appel passé pour une BMW, reçu avec un nous, on ne prend pas les bagnoles à emmerdes, contactez directement BMW. Je suis resté bouche bée, quelle est donc cette curieuse façon de recevoir? Assez étonné qu’un garagiste ne fasse pas son boulot de garagiste qui plus est, peut-être que ma voiture n’était pas assez prestigieuse pour l’image du garage.
Le 11/04/2023 à 10:53
Accueil très chaleureux dans ce garage qui répare bien souvent des voitures exceptionnelles 🤩 Malheureusement les planning sont pleins et le recrutement difficile, m'a indiqué la personne de l'accueil qui m'a suggéré de contacter un confrère! Merci pour le conseil
Le 28/02/2023 à 18:50
Reprogrammation carte moteur sur mercedes w204 réalisée avec succès et convivialité.
Le 25/02/2023 à 14:30
Client depuis des années, m’as toujours rendu service et est arrangeant. Je recommande
Le 11/01/2023 à 17:12
Il se vantait dans Ouest France de réparer des Ferrari, Porsche, Jaguar, mais n'a même pas voulu jeter un œil sur ma Toyota Mr-s. Expérience d'il y a 4 ans, et c'est le même patron.
Le 17/12/2022 à 14:26
Nul!!!! Accueil désagréable, patron qui vous prend de haut. La secrétaire voit que vous êtes là à attendre et aucune réaction. Les devis ? On atteint des sommets! Je rentre ma voiture pour une simple réparation. On me recontacte au téléphone pour me dire que la voiture est en très mauvais état et qu'il y en a pour 3000 euros de réparation. Garage mensonger et travail bâclé. Juste là pour faire du chiffre et se vanter d'être spécialiste BMW!!! A FUIR au maximum!!!!
Le 23/05/2022 à 19:54
Je recommande ce garage spécialisé pour les BMW. Ils ont immédiatement trouvé d’où venait un problème d’essuie-glace sur mon Z4 que le concessionnaire n’a jamais trouvé. Efficace, professionnel, compétent
Le 19/05/2022 à 17:23
J'ai déposé ma mini et j'ai eu de très bons conseils. Personne très agréable à l'accueil et le patron à une expérience inégalée. Garage au Top et tellement rare en centre ville. C'est agréable.
Le 27/04/2022 à 11:09
Garage au Top! Je recommande vivement ce garage spécialistes en BMW. Possédant une BMW SERIE 1 , ce garage vous apporte , Travail sérieux, réactivité, très bon conseil et je leur confie mon véhicule en toute confiance. J 'apprécie d'être tenue au courant l'avancement des travaux réaliser ou pas car c'est un garage Honnêtes ne fait rien sans votre accord et ont nous propose une voiture de remplacement à chaque rendez-vous fixées Merci . THALIA & DAVID PERRET
Le 06/11/2021 à 07:33
Bonjour, Je suis tombé en panne dans la rue de ce garage. Ils ont gentiment accepté de prendre en charge ma voiture alors que je ne suis pas client chez eux. La pédale d'embrayage ne fonctionnait plus et je pensais simplement que le cable avait laché (donc rien de grave). J'ai eu un devis rapidement mais pour changer complétement la boîte de vitesse ! (1800€) J'ai fait un devis dans un autre garage qui m'a proposé 1500€ pour changer la boîte. J'ai donc fait rapatrier ma voiture dans le second garage. En remerciant le premier pour avoir fait le devis. Ce qui est bien normal compte tenu du fait qu'ils ont passé du temps pour établir le diagnostic. Le second garage a regardé la panne en détail et il s'avère qu'une simple réparation sur le tube hydraulique a permis de réparer la boite de vitesse et donc le devis a fondu pour arriver à 200€... En conclusion, pourquoi vouloir changer une boite de vitesse complète avec 8h de main d'œuvre alors que ce n'est pas nécessaire ? Ils auraient travaillé pour rien... Je doute que les garages manquent de travail. Il devrait utiliser leur temps à réparer utile plutôt que de vouloir remplacer systématiquement sans réfléchir et passer bcp plus de temps. Je ne vous conseille donc pas ce garage.
Le 18/09/2021 à 07:20
Accueil chaleureux , respect du devis et véhicule restitué avant le délai . Nickel.
Le 17/09/2021 à 17:34
C'est un très bon garage nous sommes très bien accueillis ils sont très rapide à s'occuper des véhicules ils connaissent bien leur travail
Le 21/07/2021 à 11:22
En panne de batterie à 500m Ne se déplace pas et conseille de contacter l'assurance
Le 20/07/2021 à 07:51
Rare de trouver un garage automobile avec du personnel si sympathique et compétent. Idéalement situé par ailleurs dans Rennes. Ne pas hésiter.
Le 15/07/2021 à 18:22
Accueil et prise en charge toujours attentifs, suivi adapté au client, recherche le meilleur compromis avec conseils toujours bienveillants.
Le 18/06/2021 à 23:13
Excellent garage avec de très bons diagnostics.... N'hésitez pas, si ils peuvent réparer, ils le font sinon, ils sont frans et direct et ils ne cherchent pas à faire de l'argent. Je recommande.....
Le 27/05/2021 à 19:14
Garage au top ! On y est bien reçu et travail de qualité.
Le 02/05/2021 à 08:17
Très efficace suite a une panne. J'ai eu affaire au patron qui s'est montré très sympa. Secrétariat efficace et agréable. Merci.
Le 14/03/2021 à 19:55
Je recommande a 100%. J'y ai fait faire mon contrôle technique, puis y est retournée car ma voiture était accidentée. +5000euros de réparations, la voiture est sortie comme neuve. Le personnel est très aimable, très pro et arrangeant, j'ai même eu une voiture de prêt. Merci en tout cas car dans ce genre de situation, nous avons besoin d'être rassuré, et c'était le cas, je savais que ma voiture était entre de bonnes mains.
Le 25/12/2020 à 18:47
Nous sommes passés par ce garagiste de 2018 à 2020. Les prix sont exorbitants. Cela encore c'est au client de décider donc je ne critique pas ( 700€ facturés pour une vidange en 2020, alors qu'en 2018 elle était facturée 200€) Ce qui est problematique c'est que le professionnel surchiffre des prestations qui n'ont pas lieu d'être > Un rétroviseur à refixer ? Il dit qu'il faut changer tout le pare brise > Réparation d'une clim : le filtre à pollen est changé sans notre avis ( puis quand on se plaint la main d'oeuvre est offerte à titre de geste commercial pour faire passer le prix du matériel ...) > Dernièrement la goutte qui fait déborder le vase : il nous indique que les plaquettes sont à changer pour passer le contrôle technique . Nous faisons le contrôle technique sans les changer et il dit que les plaquettes sont en mauvais état
Le 22/12/2020 à 17:29
Un pro connais son travail et moi je vous le conseil merci à lui pour son bon travail
Le 11/11/2020 à 22:34
A fuir, garagiste malhonnête, surfacturation, non-respect du devis, visiblement nous ne sommes pas les seuls d'après les avis
Le 10/11/2020 à 15:20
travail non fini, voiture livré avec une seule réparation alors qu'il y en avait 3 à faire sans me prévenir, je m'en suis aperçu après être rentré chez moi en sachant que j'ai payé 200e de plus que le devis initial, au final facture payé 200€ plus cher que le devis, et 2 réparations à faire en plus, le patron ne voulait rien savoir, parti après chez bmw , problème réglé rapidement et efficacement
Le 17/10/2020 à 22:28
Un patron qui represente l'adage faite ce que je dis pas ce que je fais. Pas d'inquiétude de beaux conseils mais ne respecte ni ses clients ni même ses propres préconisations. Si vous avez du temps et de l'argent à perdre n'hesitez pas une seconde.
Le 11/10/2020 à 12:14
Efficace, rapide et à un tarif plus que correct. Il conseille de faire le nécessaire sans pousser à la dépense contrairement à certaines concessions ... après c'est une question de choix.
Le 15/09/2020 à 19:28
Honteux ! Je viens d’apprendre que ma conjointe s’est rendue aujourd’hui dans ce garage pour compléter son niveau d’huile moteur suite à une alerte de niveau donnée par sa voiture. Ils ont fait payer 32 euros pour une simple remise à niveau lorsque les autres garages le font gracieusement ! Je déconseille fortement et je vais en parler autour de moi.
Le 27/05/2020 à 13:19
Super petit garage dans RENNES si vous voulez y voir des voitures d'exception.
Le 03/03/2020 à 22:48
Après avoir fait changer le lève-vitre électrique du côté conducteur, un devis avait été fait pour l'autre côté: un moteur à changer..sauf qu'en démontant la garniture de portière, le moteur avait été débranché et fonctionnait! A éviter
Le 15/10/2019 à 11:44
Garage très professionnel ; spécialiste BMW et Porsche... et dans ce garage, on y voit aussi des : - Ferrari, Jaguar, Lotus, Bentley, Aston Martin, AMG...
Le 04/10/2019 à 13:04
Pare choc avant déboîté la veille au soir. Ils ont pu me prendre dès le lendemain matin à 8h30 alors que je n'étais pas client chez eux. J'ai pu reprendre la route juste après, merci beaucoup d'avoir accepté de me dépanner si vite !
Le 23/09/2019 à 00:52
Pas terrible on me facture un diagnostic 140 euros alors que j'ai déjà fait un diagnostic il ya deux semaines au concessionnaire tous ça pour me dire que rien ne seras fait sur mon véhicule , super perte de temps PS ,7 h pour change un joint ça prend ,4 heurs grand max a moins de boir un café entre chaques cou de clef . aucunes écoute du client
Le 16/05/2019 à 04:15
Des professionnels, accueil et explication. Un spécialiste BMW et haut de gamme.
Le 11/03/2019 à 11:36
Ils ne savent même pas comment demonter le plafonnier quand on leur demande gentiment. Je ne ferai pas mes reparations chez eux.
Le 25/01/2019 à 16:56
Excellent garage à tout point. Centre qui n'a plus à justifier de sont dévouement..
Le 25/11/2018 à 10:23
Jean Marie, un poème 😉. Petit garage dans Rennes spécialisé belles mécaniques. Je ne suis pas client mais je connais un peu le patron et un de ses mecano. Un bon signe, ils ont du travail.
Le 08/05/2018 à 18:53
Excellent professionnel dont le diagnostic est sur et qui ne fait que ce qui est nécessaire. Un des derniers indépendants qui travaille en centre-ville, malgré les efforts de la municipalité pour en faire fuir les automobilistes !
Le 01/03/2018 à 18:49
ne surtout pas demander de devis , c est trop pour eux ..........
Le 09/02/2017 à 14:23
Travail bien, peut être un peu cher mais très professionnel
Le 05/12/2016 à 13:46
Prestation de bonne qualité au global mais tarif aussi cher que la concession, donc injustifiée. Le gérant n'a aucun sens du commerce et est désagréable avec les clients.
Le 01/07/2016 à 21:04
j'allais dans ce garage que pour le mécano fabien qui s'occupait de ma BMW (il est professionnel ,prend soin de la voiture...) depuis 'il est parti chez auto speed 35 à janzé, je l'ai suivi et je ne regrette pas que sa soit l'accueil, le boulot, le prix rien a redire
Le 09/11/2015 à 22:35
Bricoleur qui se compare à BMW la concession 😂. Attention à ne pas trop de demander de devis vous pouvez les irriter. Relationnel 0 exécrable, je pense qu'une petite visite chez le psychiatre ne ferait pas de mal.
Le 17/10/2015 à 18:34
Impossible pour eu de faire la vidange de boite auto bmw correctement sans que cela fuit au finale ils ont redemonté et bourré de mastic en fesant croire qu'il remettait un kit neuf pris sous garantie Evidament ca fuit toujours Je l'ai donc fait ailleur chez un vrai pro minutieux et compétant Je ne vous parle meme pas de son humeur lunatique et caractériel A fuirrr
Le 17/09/2015 à 02:10
j ai fait une reprogrammation de ma 118d j en suis tres satisfait par contre le patron pas tres aimable et c est service minimun pour toute info ;il faudrait qu il fasse un stage de relationnel ce qui ne coute rien .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?