Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Euromaster Rennes Mail qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Rennes en bas de page.
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Les avis
Le 22/03/2024 à 08:51
Très bon accueil, bons conseils, travaille rapide et propre
Le 21/03/2024 à 10:47
Expérience mitigée lors d'une opération de changement de 4 pneus. Constatant immédiatement à la suite de cette intervention des vibrations anormales du volant et une tenue de route altérée, je suis retourné vers ce garage qui a confirmé un problème d'équilibrage assez important. Face à mon interrogation sur cet état de fait, il m'a été répondu que l'équilibrage avait bien été réalisé lors du remplacement des pneus mais que parfois cela arrive qu'il y ait un problème ; c'est électronique... J'en ai donc conclu que ce travail avait été mal fait, ce dont le garagiste a (aimablement mais un peu piteusement) convenu. Pas très satisfaisant et encore moins rassurant... Je ne suis pas certain d'y retourner à l'avenir.
Le 12/03/2024 à 09:17
Rennes70 mail Mitterrand Excellent accueil très professionnel
Le 29/02/2024 à 01:07
La réceptionniste n’est pas très vendeuse elle a refusé de me changer un seul pneu pour une roue de secours j’ai fait monter mes 4 amortisseurs chez feu vert route de st malo ils sont tops !!! Je conseille mais pas euromaster mail
Le 28/02/2024 à 13:09
Le chef de centre a changé, mais l'accueil, le conseil et la gentillesse est toujours là. Respect de la demande de travaux, devis avant travaux, respect des délais. Cliente depuis de nombreuses années, toujours satisfaite, je conseil !!!
Le 22/02/2024 à 13:48
Efficacité et rapidité. Équipe très professionnel. A recommander
Le 21/02/2024 à 21:33
Très satisfait de la prestation. Aimabilité, respect des horaires, petit café proposé. il manque un petit coup de propre sur les jantes( grosses traces de graisse) et cela aurait été parfait!
Le 15/02/2024 à 18:33
Venu et revenu plusieurs fois : Service au top, de bons conseils, je recommande.
Le 13/02/2024 à 12:42
Très bonne expérience dans ce centre euromaster Rennes mail, où je vais déjà régulièrement pour l'entretien de ma voiture depuis plusieurs années. Efficacité et rapidité de la prise en charge avec un prix correct. Accueil agréable avec un thé pour l'attente. Véhicule rendu impeccable avec des conseils et renseignements du mécanicien. Je recommande ce centre.
Le 09/02/2024 à 13:51
Rdv en milieu de matinée , je prévois de récupérer mon véhicule avant la pause méridienne indiquée de 12h30 à 13h30. Lorsque j’arrive à 12h05 je trouve porte close avec un mot annonçant une fermeture exceptionnelle de 12h à 14h. La personne de l’accueil n’a visiblement pas jugé opportun de me prévenir lors de la dépose le matin même ni dans le sms reçu à 11h45 pour m’avertir que mon véhicule était prêt. Il ne vaut donc mieux pas avoir d’autres impératifs que l’entretien de sa voiture dans la journée ! Et cerise sur le gâteau, je vais devoir prendre un autre rdv ailleurs parce que la hauteur de mon véhicule (1m90) ne permettait pas de le passer sur le pont …
Le 17/01/2024 à 17:05
Réponse à votre retour : Mauvaise Expérience pour nous. Un rdv pour un entretien véhicule. Intervention pour vidange véhicule avec son forfait. Nous garons notre véhicule sur le parking de Euromaster Rennes mail, donnons pour copie la carte grise et les clés sont sur le véhicule. Le chef d'atelier m'appelle et m'indique qu'un pneu est crevé et me demande ce que l'on fait . Et bien on répare. il a crevé dans LE PARKING GARAGE QUI SEMBLE ETRE POURVU DE CLOU OU VIS; Pas de chance. Et il nous compte une bonne réparation pour cela. A la prise du véhicule je règle facture et vois que la réparation a bien été FACTUREE. Dommage. J'ai la chance de voir le chef d'atelier et lui indique que ça n'est pas très fair play de sa part. C'est le parking qui serait à débarraser des clous ou vis qui trainent. Il m'indique qu'il y des pneus tous les jours à changer...Heureusement comme je lui réplique, que sur le parking ce n'était pas une palette qui tombait sur le capot du véhicule. Il m'aurait compter un pare brise, un capot et un PC. Je vais avoir du mal à retourner. Dommage pour ce type d'attitude déplorable Monsieur Chef d'Atelier. A votre réponse : Réponse du propriétaire il y a 26 minutes Bonjour Jc Martel, merci pour votre avis Nous vous assurons que nous ne mettons pas de clou ou de vis sur nos parking, d'ailleurs celui-ci est fermé et ne contient que 3 places, il n'y a pas de travaux ou autres. Comment pouvez vous estimez que vous avez eu cette crevaison ici? Bien à vous J'ai amené mon véhicule, l'ai garé sur VOTRE PARKING, a été pris en charge 1 heure après l'avoir déposé. Vous m'avez appelé à 9h34. Dépot du véhicule 8h30. Pas très compliqué. Ce n'est pas une crevaison lente. Donc la crevaison s'est effectuée chez Vous. Rien de grave sinon le fait dans ce cas présent de facturer le client, dans le doute. Donc Mauvaise Expérience que je réitère. Mauvaise Expérience pour nous. Un rdv pour un entretien véhicule. Intervention pour vidange véhicule avec son forfait. Nous garons notre véhicule sur le parking de Euromaster Rennes mail, donnons pour copie la carte grise et les clés sont sur le véhicule. Le chef d'atelier m'appelle et m'indique qu'un pneu est crevé et me demande ce que l'on fait . Et bien on répare. il a crevé dans LE PARKING GARAGE QUI SEMBLE ETRE POURVU DE CLOU OU VIS; Pas de chance. Et il nous compte une bonne réparation pour cela. A la prise du véhicule je règle facture et vois que la réparation a bien été FACTUREE. Dommage. J'ai la chance de voir le chef d'atelier et lui indique que ça n'est pas très fair play de sa part. C'est le parking qui serait à débarraser des clous ou vis qui trainent. Il m'indique qu'il y des pneus tous les jours à changer...Heureusement comme je lui réplique, que sur le parking ce n'était pas une palette qui tombait sur le capot du véhicule. Il m'aurait compter un pare brise, un capot et un PC. Je vais avoir du mal à retourner. Dommage pour ce type d'attitude déplorable Monsieur Chef d'Atelier.
Le 04/01/2024 à 10:54
Garage au top ! Très pratique en centre ville, souvent bien rempli, il faut penser à prendre rendez-vous. Honnêtes, professionnels, sympathiques, arrangeants et efficaces.
Le 21/11/2023 à 18:13
J’ai crevé ce jour. Donc grosse galère car 17h et je devais rentrer sur Nantes. Speedy me refuse. Je vais du coup chez Euromaster et là me disent aucun souci.Qd je dis « ils » il s’agit de Clémentine avec qui j’ai discuté un peu en attendant.Hyper sympa et compétente .Merci aussi au « réparateur » Jerome.Très pro. Bref je recommande.
Le 17/11/2023 à 18:30
Nous avons déposé notre voiture dans ce garage pour une simple vidange. Nous l’avons récupéré avec « une chaîne de distribution défaillante » (voyant d’huile) , que le garage Euromaster ne peut évidemment pas changer. Après expertise et changement de la chaîne auprès d’un autre garage, il s’est avéré que le clapet du filtre à huile ait été arraché pendant la vidange effectuée par Euromaster (faisant apparaître le voyant huile). Résultat, notre véhicule a été immobilisé pendant plus d’un mois et des frais inutiles ont été payés à cause d’une vidange mal exécutée. À fuir !
Le 11/11/2023 à 23:30
Si vous n'avez pas de rendez-vous. Ne comptez pas sur eux , ne serait-ce que essayer de vous dépanner. Je suis pourtant un client fidèle d'Euromaster en région parisienne. Ils s'en fichent !
Le 22/08/2023 à 11:55
Très vite aidé, 2 pneus neufs pour la voiture, super affaire
Le 19/06/2023 à 20:25
merci super service j'avais un objet dans un pneu ils me l'ont fait dans l'après midi au top merci encore
Le 13/06/2023 à 14:17
Nous venions pour un changement de deux pneus après une crevaison, l’équipe d’Euromaster a réussi à réparer ce qui nous a épargné l’achat de deux pneus neufs. Equipe très professionnelle
Le 22/05/2023 à 10:03
Le personnel d'euromaster m'a réparé un pneu en urgence. Ils ont su faire preuve de compréhension et on été très efficace! Je suis allé les voir à 9h en les informant que j'avais un covoiturage à 10h30. À 9h45 mon pneu était réparé ! Merci encore !
Le 16/03/2023 à 16:42
Personnel très sympa et professionnel + contrôle complet du véhicule gratuit et sans que je le demande avec à la fin, la délivrance d'un récapitulatif complet
Le 15/03/2023 à 10:22
Très bon accueil, un personnel qui se démène pour me trouver un pneu après crevaison! Allez y les yeux fermés
Le 24/01/2023 à 12:05
De passage à Rennes, crevaison d'une roue et pneu à remplacer. Seul euromaster Rennes mail a pris en urgence mon véhicule, me permettant de poursuivre mon trajet. Un très bon accueil, service impeccable. Un grand merci !
Le 23/11/2022 à 22:33
Pris en charge juste avant la fermeture (sympa), service rapide et efficace, top.
Le 07/10/2022 à 11:18
Accueil très agréable Réactivité pour une urgence Merci !
Le 26/09/2022 à 11:30
Très bonne accueil et de bon conseil avisé ne pousse pas à la consommation
Le 21/09/2022 à 17:03
Un vrai service client, très content de la prestation sur mon véhicule.
Le 07/09/2022 à 18:04
Merci. J'ai apprécié la réparation rapide de mon essuie glace. (Déboitage).
Le 30/08/2022 à 12:11
Merci à l'équipe aussi sympathique qu'efficace pour ses interventions rapides et ses conseils pertinents (clim., pneus, freinage, filtres, entretien,...).
Le 15/08/2022 à 11:43
Acceuil agréable, technicien compétent, propreté des lieux. Par contre la plate-forme de prise de rendez-vous est nulle. Pour une géométrie d'un camping-car gauteur 3,10m, ils le refusait sur tout Rennes. Alors que sur place j'ai eu mon rdv sens souci avec des employés soucieux de satisfaire un client.
Le 12/08/2022 à 09:57
Rare fois que je poste un commentaire. Fin juillet j'amène mon Mazda CX5 pour un changement de plaquette, j'ose aisé pour des professionnels, normalement. Je me retrouve à faire plusieurs aller-retour pour un frein de stationnement qui ne fonctionne plus. Attention le meilleur arrivé. Perte de frein total sur la route des vacances !! Arrivé en Espagne on me stipule qui le piston et moteur frein de stationnement a été cassé et forcé. Euromaster n'a pas suivi le procès Mazda dans le changement des plaquettes arrières. Une plainte sera déposé si aucune solution n'est apporté.
Le 02/08/2022 à 21:18
Tout d'abord, il est bon de savoir que c'est la première fois que je prends le temps de laisser un commentaire sur un site internet tellement j'ai été déçu du service proposé. Mon histoire est simple: je me suis rendu chez Euromaster afin de faire un devis présenté comme GRATUIT par un employé pour ma voiture. Au bout d'une heure et demie d'attente je reviens les voir et à mon plus grand étonnement on me demande de payer 38€ puisque l'employé en question s'était permis de faire un examen de sécurité d'après lui. Pris au dépourvus, je décide de payer. Cependant je décide d'y retourner le lendemain puisque je me suis rendu compte entre temps que l'employé n'avait absolument pas le droit de m'imposer un service payant quelconque alors que je ne lui avait rien demandé à ce sujet et qu'il ne m'avait prévenu de rien. Je lui demande donc un remboursement immédiat; ce qu'il refuse bien évidemment. Il me propose cependant de baisser le prix du devis qu'il avait fait la veille (car le prix était 100€ plus élevé qu'un de ses concurrents); il prend alors mon numéro de téléphone et me dit qu'il me rappellera au plus vite pour négocier le prix du devis. Cela fait maintenant plus d'une semaine et demie que je suis dans l'attente et silence radio du côté d'Euromaster. Je vous déconseille cet établissement, j'ai trouvé bien mieux ailleurs par la suite !
Le 25/07/2022 à 14:06
Comme toujours, service, accueil, conseil, simplicité.
Le 14/02/2022 à 17:15
Compréhensif, arrangeant, rapide et efficace, merci à vous !
Le 15/01/2022 à 19:05
Parfais. Honnête et donne toujours de bons conseils à ses clients. Je recommande vivement !
Le 19/11/2021 à 17:16
Je pense que je n'ai jamais vu une telle incompétence, il ne change pas les pneus... Déplace les rendez-vous à votre place... on me propose de récupérer les pneus sans la pose À plus de 30euro par pneu, cela fait une belle économie pour eux. Bien sûr j'ai déjà payé. Je préfère ne pas aller plus loin tellement cela semble surréaliste !!!
Le 18/10/2021 à 09:58
Je recommande pour la réactivité, professionnalisme et leur écoute
Le 08/09/2021 à 10:52
j'avais une vidange urgente à faire, la personne que j'ai eu au téléphone a fait son possible pour me donner un rdv le jour même, malgré leur charge de travail, j'ai su après que cette personne était en contrat d'alternance, eh messieurs du jury d'examens, rien que pour cela donnez lui son examen, très bon commercial :)
Le 05/09/2021 à 08:35
Parfait, très bon accueil, je recommande pour leur professionnalisme
Le 04/09/2021 à 12:27
Dans le plus pur style garagistique : devis au téléphone annoncé à 213€ mais une fois les pneus installés en fait c'est 313€. Lamentable ça se passe de commentaires. A fuir
Le 18/08/2021 à 11:06
Fatal, nous étions en voyage et nous avons eu une panne, et quand nous y sommes allés, ils n'ont fait aucun effort pour essayer de nous comprendre, ils ne voulaient pas parler dans une autre langue et ils ont juste dit qu'ils n'avaient pas le temps. Très décevant
Le 27/07/2021 à 22:05
Un grand merci à l'équipe efficace et réactive de l'euromaster du mail à Rennes. J'ai apprécié que l'on me propose rapidement une solution à ma crevaison malgré une période de congés et d'intense activité dans ce centre. J'attends toujours un appel d'un centre auto concurrent qui ne m'a jamais rappelé.... Je saurai me souvenir de votre adaptabilité et de votre professionnalisme, je reviendrai vous voir et je vous recommanderai ;)
Le 20/04/2021 à 13:34
Très professionnel et à l'écoute du client, partenaire en qui vous pouvez avoir confiance quand vous n'y connaissez rien
Le 09/03/2021 à 17:21
Je me suis présenté pour un changement de deux pneus, et quelques petits détails supplémentaires. On me dit que le prix sera de 270euros. Déjà pour deux pneus, plus le parallélisme je trouve ça beaucoup. Puis 4heures plus tard en revenant, on m’annonce que plusieurs petites choses supplémentaires ont été faite. Montant 390euros. Je n’ai recu aucun appel pour me prévenir ou me demander. Je suis commis de cuisine donc autant dire que les temps sont dur, apparement pas pour tout le monde.
Le 30/08/2020 à 12:45
Voiture prise en charge très vite, rien à dire sur le travail. 👌
Le 10/07/2020 à 16:51
Visite aujourd'hui. Accueil agréable. Travaux réalisés avec sérieux.
Le 19/02/2020 à 16:40
Très bon accueil, prix sont correctes, à l'écoute du client, service rapide et pro. Je recommande
Le 28/06/2019 à 16:03
équipe très sympathique et fait très bien leur travail et je pense le chef d'équipe donne des très bons conseils ou adresse merci beaucoup
Le 05/05/2019 à 08:06
Très content de leurs services. Vidange, pré contrôle technique, liquide de frein. A chaque fois réalisé dans des prix corrects avec SMS de rappel quand votre voiture est prête.
Le 15/11/2018 à 17:31
bonjour je reviens sur le commentaire de mr maxime chemin.nous n intervenons pas sur la voie public pour differentes raisons securite pas de vehicule de depannage etc nous l avons oriente vers un garage qui lui a un vehicule de depannage ou de s adresse aupres de son assistance assurance. par respect des techniciens on ne peut pas envoye quelqu un a pied avec des cables et une batterie et d ailleurs on en a discute lors de notre reunion mensuelle
Le 06/11/2018 à 15:15
Bien mais hélas comme d'habitude, votre voiture a toujours un truc supplémentaire qui a des incidences sur votre sécurité. Rupture de confiance dommageable. Comme tous ces types de garage, vision à courte vue et pression aux objectifs.
Le 26/10/2018 à 15:38
Mauvaise expérience avec le chef de ce magasin, ne veut pas rendre service aux personnes qui ne vont pas lui rapporter de l'argent . En revanche, la jeune dame est très gentille et prête à aider. Donc je ne recommande pas, bien que je remets pas en question les capacités des techniciens.
Le 31/07/2018 à 22:25
Service rapide, prix intéressant concernant les pneumatiques car c'est leurs domaines de base... L'accueil y est très bon....
Le 02/07/2018 à 20:45
Bravo pour l'accueil et une prise en charge des pb clients très pro.
Le 25/04/2018 à 17:33
Quasi impossible à joindre par téléphone et après une attente interminable ne pouvant vous renseignez prétend que l'on vous rappellera plus tard. Un jour après J'attends toujours. J'irai voir ailleurs.
Le 10/03/2018 à 11:46
Nous y sommes allés pour un pneu crevé. Bon accueil, ils vérifient le pneu qui, selon eux, est irréparable car trop usé. Nous repartons avec le pneu regonflé par eux. Nous allons changer le pneu en question chez notre concessionnaire quelques jours plus tard qui nous informe qu'il y a un corps étranger dans ce pneu en bon état qui peut encore faire 15000 km environ. Resultat: une réparation à 30€ au lieu de 240€ chez Euromaster pour le changement de pneu. Inadmissible!!
Le 08/02/2018 à 09:10
Toujours autant satisfait des compétences de ce centre euromaster.
Le 24/01/2018 à 07:28
Prix annoncé différent que le prix réel menteur et cher
Le 13/12/2017 à 11:32
Service bas de gamme et incompétences à tous les points de vue (de la prise de rdv jusqu’au paiement : note bien salée qui ne correspond pas au devis formulé avec l’interlocuteur au garage sur place ) On a l’impression de se faire BIEN avoir !!!!! Et ce n’est pas qu’une impression ....
Le 23/11/2017 à 08:28
Accueil très ambiance de la cité, accueil accessoirement aimable des clients...
Le 22/11/2017 à 09:23
L'accueil est excellent, mais le service laisse à désirer : ce garage est passé à deux reprises à côté d'une fuite de climatisation...
Le 26/10/2017 à 10:13
Super service pour le changement de mes pneus, Antoine a même essuyé les jantes après le montage. Je vous les recommande
Le 06/10/2017 à 12:02
Un très bon accueil Et une intervention rapide à ma demande
Le 22/09/2017 à 18:46
Contact et prise en charge du client nickel :-) prêt à rendre service au besoin, rendez-vous rapide.
Le 25/08/2017 à 16:57
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0. J'arrive avec un devis à 120€ on me facture 206€ sans consultations et sans nouveau devis. Juste par magie. J'appelle pour avoir des explications par la suite et la personne me raccroche au nez. A fuir. Escrocs
Le 05/06/2017 à 19:09
Accueil très sympathique. Personnel compétant et de confiance. Un esprit du petit garage d'autrefois pour le conseil et l'écoute
Le 21/01/2017 à 15:07
Un vrai service de qualité ou le service client n'est pas un vain mot !
Le 10/01/2017 à 07:22
2 expériences dans ce garage, la première nickel, la seconde une catastrophe ! Il s'agissait de changer un roulement, je reviens chercher la voiture, on me donne le montant à régler et en parallèle je demande le rapport de parralelisme et là grosse absence...Il n'y avait pas de rapport car le parralelisme facturé 64€ n'avait tout simplement pas été fait... J'ai demandé un rabais ( j'ai du trop m'habituer à la qualité service client des pays anglo-saxons.. ) mais rien! Mais le pompom c'est que ma voiture fait un bruit étrange sur la roue où le roulement a été changé, je suis passé les voir encore après un appel : une équipe assez désagréable qui ont regardé mais n'ont rien trouvé et ont conclut en me faisant comprendre que ma voiture était vieille : un vrai diagnostic de pro!
Le 29/09/2016 à 09:48
À éviter! Garage d'amateurs, trés peu professionnels et irrespectueux du client. -client obligé d'aller démonter des pièces à la casse pour leur ramener au garage - accueil très très moyen - véhicule immobilisé pendant une semaine sans travaux. -pas capables de trouver la source des pannes (c'est la troisième reprise pour le même problème). -facturation abusives des travaux ( 2 fois) -chef d'atelier qui scande face au client on ne prend jamais ce genre de chantier,et rabaisse par la même occasion le technicien devant les clients -aimerait faire que des vidanges et changements de disques et plaquettes. (Je n'ai pas de mérites mais dans ce cas je serais le premier à ouvrir mon garage) Je déconseille vivement !!!!! c'est vraiment le pire garagiste que j'ai vu.
Le 12/05/2015 à 19:40
Bravo à l'équipe pour son accueil ,j'ai été pris en charge à l'heure du rendez vous et même le mécanicien était souriant.Par ailleurs j'ai surtout apprécié la réparation rapide d'un de mes pneus run flat qui avait une vis dans la bande de roulement.Et contrairement à certains garagistes qui ne veulent pas vous le faire pour des raisons plus ou moins fantasques (alors que le fabriquant de pneumatiques précise que cela est possible sous certaines conditions que je remplissais) je n'ai eu aucune résistance de leur part.Grâce à eux je roule avec mes pneus qui ont 15000 km et n'ai pas eu à changer le train avant comme me le prédisait certains concurrents ......Vous savez à qui vous pouvez faire confiance.
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