Lutece automobile

📌 210 Av. du President Kennedy, 92160 Antony

2.6 / 5

💬 19 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Lutece automobile à Antony

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Lutece automobile qui se trouve à Antony. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Antony en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier Centre Ville (420 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Lutece automobile à Antony

Avis de Nathalie.o avec une note de 1 sur 5Nathalie.o

Le 24/03/2024 à 14:56

1 / 5

Décembre 2022 , problème de perte de liquide de refroidissement... 50€ demandés pour un diagnostic . Conclusion du garage : ma voiture de 83000 kms a le joint de culasse fichu il faut que je m'en débarrasse. J'ai demandé un autre avis . Le calorstat et le bouchon du vase d expansion ont été changés. Désolée mais mon expérience ne permet pas de recommander ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.E avec une note de 1 sur 5Jordan.E

Le 12/10/2023 à 09:57

1 / 5

ÉTABLISSEMENT À FUIR ! J’ai déposer mon trafic pour un problème d’adblue, je le recupere avec ma boite auto hs, problème anti pollution et démarrage en côte. Le réponse du patron ? « C’est pas mon problème j’ai pas le temp de m’en occuper, appeler le président. »

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kheira.E avec une note de 1 sur 5Kheira.E

Le 28/08/2023 à 19:33

1 / 5

Manque de professionnalisme, mauvaise accueil du client. Très désagréable, prend les clients de haut manque d’humanité je vous déconseille vivement ce garage !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mouhcine.A avec une note de 1 sur 5Mouhcine.A

Le 01/08/2023 à 16:42

1 / 5

C'est une boulangerie et non pas un garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de E..n avec une note de 1 sur 5E..n

Le 13/04/2023 à 18:00

1 / 5

On me l'a conseillé mais Dommage qu'il ferme avant l'heure

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 24/01/2023 à 10:44

5 / 5

Petite agence renault à l écoute du client avec des tarifs convenables patron sympa et une équipe présente à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Donia.o avec une note de 5 sur 5Donia.o

Le 09/12/2022 à 19:15

5 / 5

Service haut de gamme

🚨 Signaler l'avis

Avis de GUYOT.T avec une note de 5 sur 5GUYOT.T

Le 08/10/2021 à 18:14

5 / 5

Garagiste Honnête, compétent, serviable. Bon savoir faire du patron, les diagnostiques sont fiables, les explications claires et précises. Le travail est fait dans les règles de l'art. Les tarifs sont plus qu'honnêtes surtout en comparaison d'autres établissements. Des garages comme on les aime, ce qui devient rare. Bref, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clement.h avec une note de 5 sur 5Clement.h

Le 25/05/2020 à 17:31

5 / 5

Le meilleur rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joao.o avec une note de 5 sur 5Joao.o

Le 23/05/2017 à 08:07

5 / 5

Je recommande vivement ce garagiste..Hyper sympa honnête et compétent!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de adolphe.E avec une note de 5 sur 5adolphe.E

Le 20/05/2017 à 10:22

5 / 5

Date des réparations (ou entretien ou achat) : mars 2015 Je ne connaissais pas ce garage et ne suit pas habituer à faire faire des travaux de carrosserie. Néanmoins je me félicite d'avoir trouver un excellent prestataire à tout point de vue, accueil , qualité, sérieux, honnêteté rapport qualité prix. Bravo et merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joaquín.y avec une note de 1 sur 5Joaquín.y

Le 16/01/2017 à 15:23

1 / 5

Pas professionnel, mauvais accueil du client. Je ne retourne pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de yagg. avec une note de 1 sur 5yagg.

Le 09/05/2016 à 08:20

1 / 5

Reçu pour un diagnostic valise sur une dacia peut être dans la journée, puis ok avant midi puis finalement en fin de journee. A l arrivé on me demande de rester à la porte....super commercial comme entrée en matiere, on ne me demande pas ce que la voiture à comme problème et on m indique de suite que ce sera 50 euros...quoi de plus normal,les sous avant tout.Du reste on me demande de payer d'avance. Puis finalement, quand je commence à vouloir expliquer ce qu a la voiture (de façon cordial et afin de aiguiller la recherche de panne) le propriétaire me dit qu il n à plus le temps de la.prendre....au revoir monsieur, me tent mes papiers et me tourne le dos.J ai pas compris pourquoi mais Quel accueil de M!!! Je ne peut pas juger du côté qualitatif technique mais en ce qui concerne de l accueil et du professionnalisme on repassera...ou pas d ailleurs. Du coup je suis allé à 200m dans un petit garage qui m à pris la voiture de suite et pour un diag à 35 euros...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.e avec une note de 1 sur 5Benoit.e

Le 07/01/2015 à 09:04

1 / 5

A éviter. J'y suis allé pour une révision et le garagiste a perdu ma clef de voiture. A la suite de quoi il a farouchement contesté le fait que je lui avais remis une clef. Résultat : je n'ai plus qu'une clef de voiture et je suis allé faire ma révision ailleurs. Un double de clef coûte 150 €.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvain.i avec une note de 1 sur 5sylvain.i

Le 17/01/2014 à 09:13

1 / 5

Je n'ai pas l'habitude de mettre de mauvais avis mais la ils se sont moqué de moi. J'avais suivi les avis de différents sites et j'y suis allé les yeux fermés, j'aurai mieux fait de m'abstenir... J'y suis allé pour 3 points : - Un message sur la voiture => problème d'injections (sous garantie renault) - Un problème d'autoradio qui se coupe et redémarre(sous garantier renault) - Une demande de verifs des niveaux J'ai laissé la voiture 2 jours sur places, j'ai du appeler moi même pour savoir ce qu'il en était au bout du 2eme jours (la première personne au tel me dit qu'il n'avait toujours pas touché la voiture, un deuxième derrière dit qu'elle est faite, étrange). Garage qui normalement ferme à 18h30, j'ai appelé à 17h15 et ils m'ont mis la pression pour que je vienne en moins d'1/4h. Quand j'arrive il n'y a plus qu'un seul mécano, le patron est parti et le mécano ne sais pas trop me dire ce qui a été fait. Il me dit pour l'injection qu'ilsl avaient vérifié et que çà fonctionne (j'insiste en disant que le message n'apparaissait pas à chaque fois, il se défend en disant que le patron a du (conditionnel) refaire la programmation (2h après en roulant un peu, le message est bien entendu réapparut....) Pour l'autoradio, il m'a dit qu'il n'y avait aucune erreur détecté avec la valise donc qu'il ne pouvait rien faire (sympa pour une voiture sous garantie). Pour la vérif des niveaux, ils me demandent 50€ sans vouloir me donner de facture directement, en me disant qu'ils avaient remis de l'huile (j'avais refait le niveau à peine 1 mois avant étrange pour une voiture quasi neuve), qu'ils avaient remis du liquide de refroidissement et refais la pression des pneus ... 50€ pour çà... pas cool, mon ancien garage qui a malheuresement fermé me faisait çà à l'oeil sauf l'huile évidement. Bref, fuyez ce garage. Pour ma part je suis allé chez Vanves automobiles (garage renault à Vanves 92), c'est très loin de chez moi mais au moins en 48h ils ont réparé l'injection (problème de clapet encrassé) et l'autoradio (réinstallation qui semble fonctionner)

🚨 Signaler l'avis