Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Garage Le Village antony Site Renault minute qui se trouve à Antony. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Antony en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/02/2024 à 15:04
Service au top avec un accueil très sympathique je vous recommande ! Je suis venue car une pièce bloquait je ne savais pas s’il fallait la changer . La personne qui m’a accueillie a réussi à débloquer la pièce je suis ravie et j’y retournerai pour la révision ou autre en confiance
Le 22/01/2024 à 16:17
Excellent garage avec un accueil toujours chaleureux. Le personnel travail super bien , je fais entretenir mes véhicules chez eux. Je recommande ce garage 👍.
Le 12/11/2023 à 00:28
Accueil+++ Service+++ Prestation conforme au devis avec ponctualité, C'est parfait !
Le 26/10/2023 à 09:10
J’ai crevé mon pneu juste devant ce garage hier. Je n’arrivais pas à desserrer les écrous. Ils m’ont gentiment aidé à changer ma roue. Ils m’ont sauvé la journée. Encore une fois un grand merci !
Le 16/09/2023 à 05:17
Bonjour, Je suis venue au garage Renault pour une roue crevée sur mon renault capture, j'ai été très bien accueillie surtout par la personne à l'accueil. Attente très resonnable malgré leur succès. L'employé a été très courtois souriant et poli. La réparation a été faite pour seulement 39 euros, prix très raisonnable comparé au speedy de belle épine où il me propasait la réparation à 45 euros. Je pense que je ferai toutes mes révisions la bas car qui mieux que renault connaît votre voiture pour un prix très abordable et en toute confiance. Merci à vous
Le 29/08/2023 à 21:48
C'est avec joie que je poste le 100e avis ! Prise en charge cordiale et rapide de A à Z. Mon véhicule a été revu entièrement avec un contrôle technique que j'ai demandé à la dernière minute mais réalisé malgré tout dans la journée. Ici, garage sans entourloupe : j'y reviendrai encore pour leur confier ma voiture ! Merci encore !
Le 17/05/2023 à 13:25
Bonjour, Ce garage RENAULT est tout simplement mon garage pour l'entretien et les divers travaux sur ma LAGUNA 3 essence. RAS, Michel le responsable du site est une personne très sérieuse qui ne vous pousse pas aux dépenses inutiles, il fait juste le nécessaire et en plus (ce qui ne gâte rien !) est très sympathique avec toujours un sourire pour l'accueil. il vous appelle très vite après avoir fait son diagnostique en vous proposant un devis par téléphone que vous êtes libre d'accepter ou refuser, mais il n'est pas avare de conseils. Il est même aller jusqu'à me dire, c'est déjà pas mal cher là, je cite, ce sont ses mots ! Ma dernière opération après 2 années sans rien faire sur mon véhicule s'est déroulée sans encombre. J'ai demandé plusieurs opérations comme la révision globale, le contrôle technique, etc.. Il m'a conseillé de remplacer mes pneus avant car au témoin d'usure et ne passeraient pas au CT. Ma voiture a été gérée dans la journée, bon point ! Merci Michel, je vais revenir bientôt pour finaliser les travaux (moins importants). Je vous appelle prochainement. HR
Le 06/02/2023 à 11:32
Top sur le boulot. Personnel sympa. Prix élevés mais justifiés.
Le 01/02/2023 à 19:50
Bonjour, Je suis un client régulier de ce garage et j'en suis très satisfait. En effet, tout le personnel est à l'écoute et très disponible. Les prix ne sont pas excessifs. A recommander vraiment.
Le 09/01/2023 à 21:22
Une équipe sympa. Ce qu'il faut pour les petites réparations, pneus, vidanges...
Le 19/09/2022 à 20:41
Accueil des plus agréables et professionnalisme irréprochable. Je recommande ce garage pour entretenir votre Renault.
Le 23/06/2022 à 11:33
J'avais un soucis au niveau de la trappe essence de ma Megane, j'ai pu passer sans RDV pour qu'il la débloque provisoirement. Vraiment gentil de leur part.
Le 13/06/2022 à 23:41
Venu en plein après-midi inopinément et spontanément pour changement de plaquette.Bon accueil, travail fait rapidement,locaux super-propres.Nous avons demandé au patron s'il connaissait un certain type de véhicule à vendre, il a téléphoné aussitôt à un gros concessionnaire partenaire, à qui nous avons acheté ledit véhicule ! donc bonne info'. Expérience très concluante , dommage que j'habite à 8 km.
Le 10/06/2022 à 18:05
changement de courroie de distribution laguna break. Très bon accueil de la part du chef d'atelier.
Le 16/02/2022 à 07:50
Je suis allée changer un feu de croisement sans rv et je leur ai expliqué que c’était urgent et ils ont réalisé l’intervention très rapidement malgré leur travail Le prix était très raisonnable et ils ont été extrêmement agréable Merci à toute l’équipe De plus le’ établissement était très propre donc Je recommande vivement
Le 14/02/2022 à 18:41
L'accueil et le travail est toujours de grande qualité au Garage Renault Le Village à Antony. Et les tarifs sont tenus. La maison qui était renommée le reste dans la tradition familiale. Et merci à Michel pour un accueil souriant quoiqu'il arrive.
Le 04/11/2021 à 18:27
Révisions faites dans ce garage depuis 4 ans, service juste correct auparavant, mais pour cette révision assez conséquente, un très bon accueil, un travail rapide et efficace, avec CT fait dans la foulée auprès d’un centre aux alentours organisé par Renault Village directement. Totalement satisfait du service fourni aujourd’hui, Bravo à vous.
Le 12/10/2021 à 10:00
Bon rapport qualité / prix avec un accueil sympathique.
Le 12/10/2021 à 09:54
Bon accueil de la part de Michel qui est très aimable, professionnel, de bon conseil et ne cherche pas à vendre à tout prix. Ma révision s'est déroulée dans les temps, je n'ai rien à dire sur le service.
Le 10/10/2021 à 14:15
Un très bon accueil avec Michel. Il m’a très bien informé sur les devis de réparations et sur les montants. Je recommande !
Le 23/09/2021 à 17:15
Nous avons toujours été bien reçu. Les tarifs sont corrects
Le 20/09/2021 à 16:58
Accueil sympathique, une équipe professionnel qui a réussi à trouver ma panne. je recommande.
Le 18/09/2021 à 11:52
J'ai eu un problème éclairage + essui glace + clignotant qui s'activent et désactivent aléatoirement sur ma clio donc je suis allé les voir pour un diagnostic. Des travaux sont fait sur des feux arrière non demandé mais également sur les faisceaux sur lequel j'ai indiqué pour résoudre le problème. Malheureusement, lorsque j'ai repris le véhicule le problème persiste. Donc je le responsable ajoute une gaine pour résoudre le problème en 2 min. Le lendemain le véhicule ne démarre plus. Assez déçu car le problème persiste et d'autre sont apparu pour 150€ de main d'œuvre.
Le 31/08/2021 à 15:57
Très satisfait par l'accueil et le professionnalisme de l'équipe.
Le 08/03/2021 à 23:00
Super accueil très serviable à l écoute du client le prix est honnête. Je conseil à tous le monde à venir chez Renault Village les yeux fermés
Le 05/03/2021 à 18:07
RV pour contrôle technique Très bon accueil Je recommande ce garage
Le 03/03/2021 à 14:26
Bon accueil, chef d'atelier très professionnel et disponible. Devis respecté pour un remplacement de joint de culasse pour un véhicule personnel. Suivi aussi de mon véhicule professionnel, toujours bien accueilli, prise de rdv et travail rapide surtout que mon véhicule est indispensable dans mon activite(revison,crevaison, frein...)
Le 15/10/2020 à 18:19
Accueil déplorable. Un Agent Renault apparemment peu fier d’exercer son métier. Dommageable pour la notoriété de la marque. A éviter absolument !!!
Le 14/10/2020 à 13:10
Ce matin, la Minute passée chez Renault a été de trop : 2 fois que je viens, 2 fois que je fais face, à l’accueil, à un homme agressif. En lisant les explications données aux précédents commentaires négatifs, épargnez-moi ceux-ci : - la charge de travail en est la cause : Impossible, je suis arrivée à 8 h, heure d'ouverture, j'étais la première arrivée et personne d'autre en attente. Côté Atelier, 1 voiture sur le pont avec 1 technicien en dessous ; ambiance calme du petit matin. - une incompréhension de chacun ou bien que ce comportement est la conséquence de nous avons chacun nos jours ! A force de répétition dans vos arguments, vous ne pouvez donc ignorer une constance dans l'humeur de ce Monsieur. En conséquence, je vous suggère d'embaucher une hôtesse d'Accueil formée à ce poste afin de lui permettre de se consacrer pleinement à ses vraies compétences (30 ans d'expériences, vous dites !) Bonne continuation
Le 31/07/2020 à 17:45
port du masque obligatoire pour les clients mais pas obligatoire pour les employés. est est-ce normal ??????
Le 05/01/2020 à 08:23
Lieu propre, travail conforme au devis (intervention et tarif)
Le 29/11/2019 à 01:42
Service efficace, travail de qualité, serviable, au top !
Le 12/11/2019 à 08:54
Limite il vous met à la porte, l’arrogance et sans sourire pourtant c’est gratuit un sourire!!!!
Le 17/10/2019 à 09:37
Toujours très bien accueilli par le responsable atelier, très pro et qui a réalisé un travail parfait sur mon véhicule.
Le 18/09/2019 à 17:05
Très bon accueil du gérant Mr Lotti. Voiture déposée la veille pour un problème d'amortisseur et de pollution au contrôle technique. Bonne communication du devis par téléphone avant intervention. Le garage Securitest à 200m est venu chercher la voiture pour la contre-visite sans supplément : chapeau. Je recommande vivement !
Le 08/08/2019 à 09:58
bonjour, véhicule donné pour simple révision des 30.000km. Le véhicule tombe en panne sur l'autoroute. Verdict du garage Renault en province...la boite de vitesse a été vidangée ...et sans remettre de l'huile ! biensur les experts des assurances ont confirmé. magnifique! qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault Cela fait 3 mois et nous attendons toujours de récupérer notre voiture.
Le 31/05/2019 à 21:34
Première expérience pour moi .révision de ma Renault , Rdv est prit pour 8h00 le matin ,16h30 coup de téléphone pour me dire qu'il vient de la rentrer et qu'il n'a pas tous les filtres .je pense donc lui dire de laisser tomber et aller dans un autre Renault mais il a évidemment déjà fait la moitié du boulot et m annoce 300 euros pour une vidange et un contrôle du véhicule alors qu'après passage dans un autre garage il manque liquide de refroidissement et liquide de frein .voiture récupére garer sur une sortie de garage au risque de la faire enlever bref je déconseille fortement ce garage .
Le 25/03/2019 à 21:35
accueil rustique ,le chef vous fait vite comprendre que vous n y connaissez rien et lui sait tout ,tres hautain .J ai été dans ce garage suite un a une anomalie qui invalidait le controle techenique ,j ai laissé ma voiture pour un diagnostique des réparations a faire ,quand je suis revenu il m a dit c est un problème moteur et qu il allait m envoyer un devis ,je reçois le devis quelques jours après et o surprise 2 cas de figures un devis à 1700 euros dans le meilleur des cas ,et un autre devis à 2600 euros ,je trouve ça un peu salé pour une twingo 2 ,je trouve ça un peu cher pour une voiture qui en vaut à peine 3000 ,je reponds au mail du devis pour savoir si il peut faire une petite réduction mais monsieur ne prend même pas la peine de répondre,garage trop chic pour répondre ,il a réussi une seule chose c est de me degouter de Renault pour toujours ,en bref à fuiiiir
Le 27/02/2019 à 17:52
Plutôt bonne expérience avec ce garage. L'accueil est un peu bourru mais le service est efficace et peu coûteux. J'ai amené ma voiture un matin sans prendre rdv et le lendemain après-midi, elle était réparée. Et le prix état tout à fait abordable ! Donc je recommande ce garage pour tous les propriétaire de Renault
Le 06/09/2018 à 16:49
bonjour, client depuis plus de 5 ans du Renault minute d'Antony et depuis plus de 20 ans du garage de wissous. je tiens a remercier toute l'équipe pour son professionnalisme ses conseils et sa disponibilité. Si vous chercher un garage c'est celui qu'il faut choisir
Le 26/04/2018 à 17:00
Première expérience d'entretien de mon véhicule. Le responsable pousse à la consommation en vous imposant le forfait le plus élevé. Monte facilement le ton pour que vous acceptiez et vous menace de redescendre la voiture du pont . Au total une facture de plus de 500 euros pour 2 plaquettes , une révision, deux balais d'essuie glace ,un rechargement de clim. A vous de juger. Pour moi c'est réglé. Plus jamais !
Le 08/03/2018 à 14:05
Que cela fait plaisir de trouver super garage et avec des prix on ne peut plus raisonnables. C'est sans peine que j'ai abandonné la concession Renault de Fresnes qui, pour une petite opération, me demandait un minimum de 115 €, là j'en ai eu pour moins de la moitié !!! De plus le patron est un vrai pro comme on en trouve vraiment trop rarement !!!
Le 31/01/2018 à 18:37
Efficace. Honnete. Disponible. Tres tres satisfaisant.
Le 18/10/2017 à 21:00
Personnel très agréable et très bien reçu à l'accueil , j'ai laissé mon véhicule pour une révision et tout c'est très bien déroulé , je suis ravi de ce garage
Le 06/10/2017 à 10:04
J’ai été client chez Renault minute à Antony depuis presque 3 ans sans problème et ce sont des pros, avec des techniciens adorables mais là pour moi c’est fini ! J’ai déposé ma voiture pour un problème du roulement, il y a deux semaines, ils ont bien changé le roulement, au moment de récupération de ma voiture j’ai été informé qu’il y a un problème de transmission. Ainsi j’ai contacté le garage une semaine à l’avance pour prendre un RDV, j’ai été informé par le chef lui-même que le samedi ça ne sera pas possible donc j’ai proposé vendredi (ce matin). Je prends mon vendredi et je me présent à 8h, j’ai vite compris que le chef avait oublié de noter le RDV, il m’a dit qu’on n’a pas la pièce et on doit le commander, j’ai dit ok, il a vérifié et il a dit Renault non plus, ils n’ont pas la pièce. Donc j’ai fait un petit reflex « est-ce que ça va prendre un mois ! » en souriant, alors là, le monsieur il est monté au créneau et il s'est laissé emporter par la colère en pensant que je me moque de lui « on commande des pièces pour les clients après ils ne viennent pas…..etc. j'ai été choquée par cette comportement, je me suis mis en colère aussi « mais monsieur j’ai pris un RDV pour ce matin ! ». Reflex de monsieur vous ne me fait pas peur » ! Au lieu de s’est excusé dès le début et donner moi un autre RDV ! Je regret que ça s’est passé comme ça mais c’est fini pour moi tant qu’il y a un manager comme ça ! Peut-être il avait des problèmes avec d’autres clients et c’est sur moi qui tombe sa colère va savoir, et qui n’est pas débordé à son travail ! Le comportement inadmissible vis-à-vis de client !
Le 10/07/2017 à 09:58
Chef de réception assez odieux et désagréable et franchement pas aimable qui vous dit au téléphone de venir rapidement car courroie alternateur qui a cassé , lorsque j'arrive il faut commander la pièce!!! Je ne l'ai pas !!! Pas pro du tout. De plus je ne pouvais plus démarrer, j'ai pu repartir grâce au booster . Lamentable et inqualifiable image de renault minute !!!! Je dois changer de voiture , j'avais prévu une renault , mais je crois que je vais changer d'avis. Garage à déconseiller. Mérite pas de faire ce métier!!! Finalement speedy va me dépanner!!! Suite à la réponse du garage, je me permets de signaler que c’était une courroie d’alternateur et que j’avais une pièce neuve de rechange avec moi qui lui était facile de remplacer. Le responsable du garage n’a rien voulu savoir et s’est montré non seulement désagréable et aussi peu commercial. De plus j’avais pris rendez vous . La mauvaise foi ne l’étouffe pas. Franchement pas représentatif de la marque Renault.
Le 02/07/2017 à 22:22
Bonjour, j'ai pris rendez-vous pour un problème de porte conducteur dont la commande centralisée ne fermait pas sur un espace iV .L'estimation était d'environ 270 euros. Il s'est trouvé que c'était un fil qui s'était débranché suite à une réparation chez un autre garagiste et je suis reparti la journée même avec une facture de 80 euros seulement.
Le 10/12/2016 à 08:50
À éviter absolument .. chef d équipe audieux ..qui m a mis à la porte alors que j avais un rdv prévu à 8h30 !!
Le 04/09/2016 à 20:22
ARNAQUE !!! A EVITER ABSOLUMENT !!! J'étais venu pour un problème avec ma voiture, le garagiste me dit qu'il y en a pour 200€. Peu de temps après, je reviens la chercher, la voiture n'est pas réparée, et en plus je dois payer plus de 140€ pour un bout de caoutchouc qu'il a remplacé, alors que je n'avais pas du tout demandé. Ce bout coûte 4€ dans le commerce.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?