Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Lexus Metz - Hess Automobile qui se trouve au 15 Rue des Alliés à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Metz en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:10
Je suis absolument ravi de mon expérience d'achat chez Lexus Metz. Le personnel était extrêmement professionnel et courtois dès le début. Ils ont répondu à toutes mes questions avec patience et expertise, ce qui m'a vraiment mis en confiance. Mon véhicule est exactement ce que je recherchais, et je n'aurais pas pu espérer un meilleur service. Je recommande à quiconque recherche une expérience d'achat sans stress et fiable.
Le 27/02/2024 à 12:52
Accueil sympathique et charmant ,prestations efficaces et professionnelles.
Le 20/02/2024 à 09:21
L'accueil, la prise en charge et le retour du véhicule.
Le 29/12/2023 à 13:46
Accueil parfait, rendez-vous adapté et grande compétence professionnelle. Bravo à toute l'équipe
Le 14/12/2023 à 11:15
Merci à l’équipe pour un travail toujours sérieux et appliqué. Mention spéciale pour Rémi très professionnel et réactif !
Le 02/12/2023 à 14:16
L'accueil excellent et la sérénité ambiante,la révision du véhicule s'est bien passé et dans les temps.
Le 18/11/2023 à 09:07
Toute était parfait un accueil avec un bon café des explications claire sur ce qui a était fait sur ma voiture on vous raccompagne a votre voiture a la fin bref Lexus tout simplement
Le 10/11/2023 à 10:13
Prise en charge optimale ( le décrochement partiel de la plaque d’immatriculation n’a pas échappé à la vigilance de la secrétaire de l’accueil alors que nous avions omis de le signaler !!! ) , bilan initial clair et aucune surprise lors de la récupération du véhicule. Je recommande
Le 04/10/2023 à 10:36
Véhicule acheté en concession en septembre 2023. Suivi commercial (Thiringer Sandra) et administratif (Hayoun Linda) au top . Merci, et à bientôt,
Le 24/09/2023 à 18:24
Le sens du service rendu des employés et techniciens. Toujours essayer de vous satisfaire au mieux, notamment Damien.
Le 23/06/2023 à 14:27
Accueil parfait et showroom agréable pour patienter. Prestation au top! Quel plaisir d’être bien considéré par un garage, cela est devenu trop rare de nos jour pour le souligner !
Le 11/06/2023 à 19:00
Depuis 4 ans cette concession fait preuve de sérieux et d'un service client particulièrement sérieux et efficace. Révision et contrôle technique réalisés dans les délais. L'accueil est parfait, on ne peut que recommander cette concession et bien entendu la marque Lexus !
Le 11/06/2023 à 10:46
Je pense que c’est un oubli Et moi également pas signalé le problème pourtant récurrent
Le 03/06/2023 à 21:16
Accueil très agréable et service atelier professionnel mais tarif de la main d'œuvre qui a considérablement augmenté...
Le 12/05/2023 à 10:34
Services accueil excellent avec Mme johannie technicien également voiture lavé et nettoyer impeccablement note maximum a tous les deux 10 sur 10 a bientôt merci Mr Muhr Gérard
Le 09/05/2023 à 09:25
Lors de ma venue chez le concessionnaire Lexus Metz, je fus accueilli par Sandra responsable commerciale de Lexus. Je voulais changer de voiture, et Sandra m'a conseillé parfaitement. En voyant quelle offre me conviendrait le mieux avec mon apport disponible et le meilleur financement. Avec la reprise de mon ancien véhicule, nous avons trouvé un modèle qui me convenait parfaitement, et de meilleures génération, normal passé d'une CT 200h 3 ième génération à un UX 250h 4 ième génération d'hybride c'est waouh j'adore. Du coup, j'ai bien été conseillé, très bien suivi pour les démarches à réaliser avant pendant et le jour J de la livraison. Donc, je suis très fier d'être client chez Lexus, et j'y retourne sans problème, pour faire mon entretien.
Le 05/05/2023 à 09:58
Accueil Parfait, espace de travail et boissons mis à disposition. Le gros entretien a été effectué avec diligence et efficacité. Le véhicule a été nettoyé. De plus, le prix pour ce type d’intervention et ce type de véhicule est extrêmement raisonnable, très largement inférieur à la concurrence .Je recommande La marque et le modèle que je possède (Lexus, LC 500 H) merci à la concession de Metz.
Le 01/04/2023 à 12:59
Voilà liv du NX commandé en 2021.. Un grand Merci à Sandra pour avoir fait accélérer les choses du dossier si j ai mis les 5 étoiles c est pour son professionnalisme pour cette belle marque .. Merci encore Sandra..
Le 01/03/2023 à 12:28
Intervention rapide et soignée. Accueil agréable et professionnel. Merci
Le 17/02/2023 à 09:21
Personnel à l'écoute du client, très professionnel et ce à tout les niveaux, de bons conseils ainsi qu'un suivi personnalisé . N'hésitez pas à franchir le pas dans cette concession.
Le 18/01/2023 à 18:36
Excellent accueil ! Nous avons affaire à des professionnels
Le 05/01/2023 à 13:03
Concession toujours au top! Jamais déçu lors de mes passages les entretiens, qualité d’accueil, écoute du client, conseils….. Facture claire et précise, bien expliquée par le personnel. Employés aux petits soins pour le client & sa voiture, rapport prix prestation imbattable pour du prénium !!! Exemplaire en fiabilité, suis à ma deuxième Lexus et si l’avenir me le permet il y en aura d’autres ! Ma meilleure expérience automobile, une référence qui devrait être un exemple à suivre par les marques de même catégorie qui ce la pête de trop dans une attitude hautaine…… Bref suis fan!!!
Le 08/12/2022 à 10:37
Très bon accueil et prestations Lexus comme il se doit
Le 21/11/2022 à 06:17
Joli showroom, accueil très professionnel et chaleureux !
Le 20/11/2022 à 14:48
L’accueil était très agréable et les vendeurs étaient d’un grand professionnalisme. Je recommande !
Le 29/10/2022 à 09:33
Accueil et prise en charge par Johannie Professionnelle et très à l écoute de la clientèle. A la réception de ma Lexus explications données par Johannie sur les travaux réalisés ou à envisager. Elle est vraiment un atout pour cette concession . Encore merci pour votre prestation .
Le 06/10/2022 à 09:20
Rien à voir avec lexus Épinal. Je recommande Lexus Metz
Le 01/10/2022 à 10:25
La chargée de clientèle Johannie Le Guernic est très accueillante et efficace. Au top Lexus, ainsi que tout le personnel de Lexus Technic Auto Metz.
Le 27/09/2022 à 13:15
Que dire, Ce fût un réel plaisir de rencontrer de belles personnes dans cette concession. Nous sommes venus de Bordeaux pour récupérer Notre Lexus NX350h. Merci à Johannie pour son accueil, Merci à Monsieur Moustache, Merci aux Alexandre, et bien sûr un très grand merci à Sandra avec qui nous avons traité cette vente. Nous nous souviendrons avec mon mari, de cette matinée passée en votre compagnie pour tout finaliser et que nous fassions le chemin du retour (presque 900 km) dans les meilleures conditions possibles. Quoi dire d'autres à part le plaisir de se rencontrer à nouveau. Je veux simplement rajouter que toutes les transactions se sont faites par téléphone internet et que nous ne nous étions jamais rencontrés auparavant. Si vous voulez une LEXUS, vous pouvez aller les voir les yeux fermés. Cordialement André et Philippe ( LES BORDELAIS)
Le 14/09/2022 à 12:10
La concession Lexus de Metz mérite incontestablement son titre de meilleur service client. Amené ma IS300h pour un bilan hybride, j'ai pu ressortir de la concession avec un bilan OK, un an de garantie sur mes batteries, un problème d'essuie glace réglé. Pendant ce temps j'étais dans le Lounge Lexus sur lequel j'ai pu continuer mon travail. Un immense merci au personnel de la concession aux petits soins, mention spéciale à Johannie pour sa disponibilité et sa bonne humeur. J'étais déjà très satisfait de ma Lexus, je le suis encore plus de la savoir entre les mains de cette concession lorsque vient l'heure de l'entretien.
Le 07/09/2022 à 19:31
Un grand coup de chapeau à Sandra responsable commerciale de Lexus ! J'ai acheté un véhicule de direction et convenu de la reprise de mon ancien véhicule par téléphone. Tout s'est parfaitement déroulé. Pour la partie document tout s'est fait par mail avec pièces jointes. Sandra a été très sympathique, professionnelle et efficace. Elle a tout géré avec précision et le jour de notre venue à Metz pour prendre livraison du véhicule tout était prêt et sans imprévu. C'est tellement rare de nos jours un tel suivi que cela mérite d'être souligné. Son souci du détail a même été jusqu'à changer la plaque d'immatriculation pour remplacer le 57 par le 69, département où nous habitons.
Le 05/09/2022 à 15:50
Suite à un besoin rapide de véhicule,je me suis présenté deux fois à l'agence ce mois d'août et j'ai pu constater qu'elle était fermée. Dommage ,j'ai du me rabattre sur la concurrence .
Le 02/07/2022 à 22:34
Véhicule acheté il y a 6 mois. Mme Thiringer fut ma conseillère commerciale... et le sera encore dès mon prochain achat. Enfin une personne qui casse les codes grossiers des vendeurs de bagnole. Une véritable prise en compte de mon besoin, pour me proposer au final le véhicule qui me convenait parfaitement. Au delà de l'aspect vente, je peux dire que j'ai été pris en charge, non pas par une vendeuse, mais par une véritable conseillère. De la définition du véhicule, en passant par l'essai, et au final la recherche du financement adapté, j'ai toujours eu le sentiment qu'elle cherchait à trouver pour moi la solution la plus appropriée. 6 mois après, je suis plus que ravis de ma Lexus UX. Depuis, mon véhicule a connu son premier entretien (je fais 40.000 km par an), et là aussi, j'ai été pris en charge par des personnes d'un grand professionnalisme. J'étais jusque là client des marques prenium Allemande... Lexus est à présent, selon moi, LA MARQUE PRENIUM, tant par la qualité de ses véhicules, que le grand professionnalisme des ses employés.
Le 29/06/2022 à 13:11
Centrale d’appel pour la prise des RDV , des incapables, ils n’y connaissent rien, vous leurs posez une question ils sont incapables d’y répondre. Heureusement que mon vendeur Vincent a pris les choses en mains . Au top Vincent. Et que l’équipe du garage est professionnel.
Le 04/05/2022 à 09:42
Accueil très sympathique, dans la simplicité et l'efficacité ce qui n'a pas toujours été le cas dans les diverses concession que j'ai fréquenté dans le passé et qui ce disent au de gamme mais derrière la vitrine c'était le néant. Chez Lexus qui est une marque premium tout est simple et efficace de la réception d'une gentillesse remarquable à l'exécution de l'intervention. Désormais malgré les 55 km qui me sépare de cette concession je continuerais à faire suivre mon véhicule.
Le 26/04/2022 à 20:40
L'entretien du véhicule est correcte le personnel est très pro
Le 04/04/2022 à 14:30
Is300h réparée après un gros choc frontal. Très content du résultat, réparation aux petits oignons.
Le 01/04/2022 à 16:25
Superbe accueil et prise en charge. Personnel accueillant et à l'écoute
Le 31/03/2022 à 10:16
Très bel accueil, personne très agréable, charmante. Services toujours satisfaisants depuis plusieurs années.
Le 16/03/2022 à 20:34
Expérience extra positive comme d'habitude, ce matin je suis passé sans RDV pour un témoin allumé (pression des pneus) sur ma NX300H, l'accueil a été chaleureux. Jessica immédiatement disponible pour venir voir, elle a pris la voiture et est revenu peu de temps après problème réglé. Merci beaucoup pour votre gentillesse et disponibilité.
Le 05/03/2022 à 22:34
J'ai fais entretenir mon véhicule 5 fois dans ce garage. Les 2 ères fois RAS La 3e fois ,je prends rdv par téléphone et lors de mon arrivée on me répond que je n'ai pas rdv.J'insiste en donnant le nom de la personne que j'ai eu au téléphone (Chez Toyota) et on me répond que je suis le 2e aujourd'hui qui se présente pour un entretien et que ce n'est pas inscrit à l'agenda.J'ai de la chance le mécanicien allait finir sa journée (milieu d'après-midi) mais il prend en charge mon véhicule. La 4e fois je réserve le rdv , je demande un véhicule de prêt. Quand je dépose le véhicule je demande de procéder au remplacement des balais d'essuie-glace. Surprise !!on me prête un CHR (ça ne me dérange pas ) mais il reste 35 KM d'autonomie ,une chance que je n'avais pas beaucoup de route à faire . Je récupère mon NX et on m'informe ne pas avoir changer les essuie-glace car ils ne les ont pas en stock . Je pense que si je vais chez Mercedes , BMW ou Audi ils les ont en stock et le nombre de véhicules est beaucoup plus important que la gamme Lexus. La 5e fois ce jeudi ,je téléphone pour prendre RDV (2022 et toujours pas possible de prendre rdv par internet ) ,le téléphone sonne longtemps , on prend mon appel et on m'informe qu'on va me rappeler pour prendre RDV. On me rappelle 5 heures après ,je demande un véhicule de prêt,pas de soucis. Je rappelle quelques jours après et je demande si je peux avoir en prêt un RX .Impossible il n'y a que des UX en prêt ,les commerciaux ne veulent pas laisser de RX en prêt,il faut reprendre rdv pour essayer. Je me présente pour déposer la voiture et il n'y a pas de véhicule de prêt prévu pour moi (alors que c'est confirmé 2 fois au téléphone).Finalement on me laisse un UX Je trouve cela déplorable , certes on m'a offert le bilan hybride ,mais j'avoue ne jamais avoir vu de service aussi déplorable. Etant proche de Luxembourg je me pose la question de savoir si je ne vais pas la faire entretenir là-bas et demander un RX en essai. Si le service au Luxembourg est déplorable ,je change de marque. On ne peut pas tout miser sur la fiabilité d'une marque.
Le 31/01/2022 à 15:49
Bonjour Merci pour votre accueil et grand merci a toutes l'équipes 😊
Le 18/01/2022 à 16:54
Bonjour, A ce jour,étant je crois habituellement plutot aimable, j'avais des relations courtoises avec cette concession sur le plan technique mais mon opinion a changé sur le plan commercial; Ma LEXUS 450 RX a quelque années et j'envisageais mème un changement En raison d'une broutille (adaptation d'un nouveau smartphone sur la LEXUS!!!) je n'ai pu ètre dépanné malgré 2 tentatives infructueuses sur le site et suis revenu 3 jours plus tard comme convenu, pour m'entendre dire... de revenir UN AUTRE jour sans fixer de date par une secrétaire suffisante et incompétente Bref,je génais; Pour moi,une concession qui se veut haut de gamme ne se comporte pas en exclusif et banal vendeur automobile; Dommage pour moi, ;A l, avenir je ferai un détour et dans tous les cas je donnerai à mes proches et mon entourage la publicité que ce garage mérite DR JYB
Le 28/11/2021 à 10:42
Très bonne ambiance, bon travail au sein de chez LEXUS. Véhicules au Top avec une finition superbe.
Le 16/11/2021 à 11:14
Prise de rdv très facile et rapide. Accueil toujours agréable. Mise à disposition d’un coin pour travailler pendant la révision et les travaux sur le véhicule rendu nettoyé et désinfecté ! Pleinement satisfait
Le 23/10/2021 à 18:25
Je suis client de ce garage depuis de nombreuses années et ai toujours été satisfait de leurs services. Je me suis récemment rendu à la concession et ai été accueilli par une conseillère commerciale charmante, disponible, efficace et très professionnelle. J'ai également eu affaire au responsable V.O. et lui ai trouvé les mêmes qualités de contact et de compétence. Certains personnels d'autres concessions devraient faire un stage chez Lexus Metz.
Le 16/10/2021 à 10:10
Accueil parfait, délai respecté. Très professionnel, Lexus avec un L majuscule.
Le 02/10/2021 à 21:21
Merci à Vincent pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous avons essayé une lexus puis acheté ce véhicule après une reprise. Je recommande cette concession mais surtout ce commercial Vincent pour sa sympathie. 🙏
Le 28/09/2021 à 07:03
Jessica est super Elle connaît son travail et sait comment parlé aux clients. Je suis très contente.
Le 13/09/2021 à 13:06
Très bon accueil et travail d'entretien de mon véhicule sérieux. Je suis très content.
Le 12/09/2021 à 09:51
Excellente concession, tout a été parfait de bout en bout.
Le 11/09/2021 à 10:11
Une équipe très professionnelle et un accueil irréprochable..
Le 20/08/2021 à 10:03
Bonjour. Je sus venu lundi 16 aout. Super accueil de Jessica. Pret de voiture et rappel du garage pour fin de revision. Nickel. Merci a tous. Mr Rauch.
Le 18/08/2021 à 08:56
Un grand merci au personnel de LEXUS Metz toujours agréable et efficace comme toujours. Un grand merci à la personne de l’accueil
Le 27/07/2021 à 06:59
Côté Toyota, gestionnaire des pièces détachées... Font un bon travail. Pensent côté commercial que leur voiture sont les meilleurs du monde et voulaient une clio dci 4, pour peau de balles en échange d'une Yaris full hybride... Ce qu'ils ont à peu près de bien mais sur un engagement de plus de dix ans ! Et la ligne de la Yaris est nettement moins belle que celle de captur ou clio 4 alors, allez le losange régie Renault attaquez vraiment la gamme full hybride ! Quitte à décortiquer une Yaris, voir un SUV Citroën qui offre cette version...!!!?
Le 05/07/2021 à 16:13
Il y aurait des etoiles négatives ils aurait eu le maximum! Service pitoyable et organisation 0... je ne sait pas comment ca peut rester encore ouvert...
Le 22/06/2021 à 09:31
Rien à dire… service au top. Et personnel aux petits soins. Tout particulièrement la jeune femme a l’accueil qui est toujours sympathique, souriante, c’est un réel plaisir de venir.
Le 08/04/2021 à 10:44
Très bon dialogue avec le chef d’atelier qui m’a informé régulièrement des opérations sur mon véhicule. Merci !
Le 15/03/2021 à 19:59
Très bon accueil de la commerciale Sandra qui a su me proposer une offre cohérente entre mon budget et les options qui m’étaient indispensables. Elle a su me montrer directement sur un véhicule les différentes options afin que je comprenne au mieux ce que le UX pouvait proposer. Me voilà nouveau client!
Le 06/02/2021 à 22:10
Accueil très agréable et très belle concession, Sandra la conseillère commerciale est très à l'écoute du client, investie et se rend disponible pour satisfaire les besoins du client! Sincèrement je recommande c'est peu courant d'avoir affaire à des personne soucieuses de bien faire.
Le 16/01/2021 à 09:13
Personnel très compétant dès la réception de mon véhicule. Professionnels de l'accueil à l'atelier n'hésitant pas à prendre contact régulièrement avec moi et faire le maximum pour la réparation rapide de ma voiture.
Le 26/12/2020 à 13:30
Comme d'habitude, un accueil parfait avec le sourire, le respect des règles COVID, les travaux réalisés dans les temps et un véhicule qui vous est remis nettoyé à l'intérieur et l'extérieur. La marque ne déroge pas à ce que j'ai toujours entendu dire et vécu.Certaines marques devraient prendre exemple...
Le 03/12/2020 à 00:38
J'ai acheté un IS300 d'occasion en Janvier 2019 dans cette concession; bon contact avec le vendeur. On m'a livré une voiture qui tirait à gauche et qui se met à vibrer à une certaine vitesse (autoroute); ( véhicule très probablement préparé entre deux cafés, un vendredi en fin après midi...) Bref, le 1er problème à été réglé, mais pas celui de la vibration. Donc au bout d'un moment (confinement mis à part), devant le peu d'enthousiasme de cette concession et les 400km qui m'en séparait (800 aller retour), j'ai emmené la voiture chez Lexus Lyon Nord (plus près de chez moi), où là il n'y a eu aucun problème a trouvé la solution. Mais du coup j'ai du payé (tjrs dans les 12 mois de garantie). Et alors la Garantie me direz vous ? 12 mois moteur, boite, pont par une assurance extérieure; ce que l'on trouve dans n'importe quel centre d'occasion multimarque, en un peu plus long. Pour une garantie digne d'une concession (premium ?), peut être que moyennant finance c'est possible. Mais j'admets que c'est un point sur lequel je n'ai pas fait assez attention lors de l'achat. Mais aujourd'hui tout est parfait dans le meilleur des mondes, puisque le groupe Hess nous fait savoir par mail qu'il a été élue service client de l'année dans ça catégorie... Il me reste quand même une interrogation sur cette concession; est ce un incident de parcours, une constante, ou une attitude délibéré du au fait que j'habite loin et que je n'aurais qu'à me débrouiller ? L'omotenashi version Hess...
Le 15/09/2020 à 11:58
Accueil déplorable, ayant pris un rdv pour un bilan hybride compris car véhicule de mois de 4 ans. Une fois sur place la personne à l'accueil m'indique que le bilan n'est pas pris en charge mais qu'il m'en coûtera 69€, je lui indique que ce n'est pas ce qu'on m'a annoncé au téléphone, et que je viens de faire 45min de route... Elle s'en moque, de toute façon c'est une plateforme qui prends les rdv et les infos que j'ai eu sont erronées, ce n'est pas de sa faute, au suivant.... J'avais également demandé un devis pour un remplacement d'optique, mais comme je refuse de payer le bilan, le devis n'est pas fait. Client Lexus depuis peu, je dois dire que ça m'a refroidi, habitué à d'autres marques premium, jamais je n'avais eu un accueil aussi déplorable nul part ailleurs. Préférez la concession Lexus d'Épinal, eux au moins ont le sens de l'accueil.
Le 25/06/2020 à 12:46
Bel acceuil Mes questions ont eues une réponse Marque automobile proche de ses clients
Le 26/05/2020 à 09:21
Accueil toujours agréable et dynamique. Prise en charge parfaite du véhicule
Le 23/01/2020 à 16:27
Qualité de service en baisse constante !! Client de la concession depuis 10 ans, je ne cesse de voir la qualité de service décroître d’année en année. Aujourd’hui, la simple demande de RDV par téléphone relève du parcours du combattant. J’attends toujours le rappel de l’hôtesse... Lors du remplacement de mon véhicule, je me tournerai vers d’autres marques, peut être moins prestigieuses, mais dont la qualité de prise en charge somme toute banale est largement supérieure à ce qui est proposé par cette marque premium. Il y a quelques années je mettais en avant la prise en charge (véritable premium). Aujourd’hui, je repousse toujours mon passage en concession. Quel dommage! Devant ce constat, je me demande si la qualité de la prestation des interventions est toujours présente. Peut être la qualité intrinsèque du véhicule masque des lacunes de ce côté là aussi... À vérifier.
Le 13/12/2019 à 11:28
Compétence,disponibilité,efficacité et professionnalisme
Le 18/11/2019 à 18:53
Accueil ,service ,sourire et plaisir d'être chez lexus. Lexus un jour...lexus toujours
Le 17/09/2019 à 11:31
Réceptionniste accueillante dans la bonne humeur et à l'écoute. Technicien très professionnel. Je recommande.
Le 22/08/2019 à 23:03
Personnes toujours souriantes. Mathilde est vraiment à l'écoute. TOP. Merci!!@
Le 06/08/2019 à 12:30
Bien accueilli ,bon travail sur le véhicule .Très satisfait
Le 22/06/2019 à 13:14
Réceptionniste très accueillante et souriante. J’ai été très bien accueilli. Cependant très déçu de mon véhicule nx300h pour lequel je ne mettrais jamais cette note.
Le 07/06/2019 à 22:10
Pour mon premier entretien réalisé dans cette concession, je suis ravi de l'accueil professionnel et efficace, le tout dans la bonne humeur. J'avais signalé un petit défaut sur un accoudoir qui a parfaitement été réparé. Service au top!
Le 24/05/2019 à 10:20
J adore, ma voiture et le personnel de chez Lexus à Metz
Le 15/04/2019 à 11:48
Ravie de mon achat: accueil des plus chaleureux par mon conseiller commercial Loan. Ils sont honnête et commercial. Je vous recommande mille fois!!!!
Le 10/04/2019 à 19:51
Accueil très chaleureux, souriant et professionnel. Contrairement à certain garage ça donne envie de revenir en toute confiance. Personnel à l’ecoute. Surtout ne changez rien.
Le 10/04/2019 à 16:26
Une équipe de professionnelle au service pour des voitures de qualités...bravo à la concession..
Le 10/04/2019 à 16:09
Philippe BARRE et Mathilde nous accueillent toujours à la concession avec le sourire et dans la bonne humeur. Le service après vente est de très bonne qualité et la livraison de la voiture un moment inoubliable.
Le 10/04/2019 à 14:37
Acceuil très chaleureux, vendeur secrétaire et acceuil ne changez rien. La voiture livré dans les temps et dans un état impeccable. Rien à dire la prochaine voiture sera une lexus 😁😁
Le 20/11/2018 à 15:41
Accueil chaleureux très professionnel enfin un concessionnaire automobile sérieux et à l’écoute des clients
Le 18/11/2018 à 22:13
Extrêmement décevant après l'achat d'un véhicule d'occasion! Entre les défauts cachés et les promesses non tenues, il y a certainement mieux comme point de vente dans le réseau Lexus car les modèles de la marque méritent autre chose que cette concession très boarder line..
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?