Nissan Metz - HESS Automobile

📌 71 Av. de Thionville, 57050 Metz

4.3 / 5

💬 654 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Nissan Metz - HESS Automobile à Metz

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Metz - HESS Automobile qui se trouve au 71 Av. de Thionville à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Metz en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur Nissan Metz - HESS Automobile à Metz

Avis de Jean-Louis.e avec une note de 5 sur 5Jean-Louis.e

Le 30/03/2024 à 15:21

5 / 5

Personnel accueillant et efficace, sans esbrouffe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 27/03/2024 à 18:09

5 / 5

Prise en charge ok, accueil sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.E avec une note de 5 sur 5Patrick.E

Le 23/03/2024 à 09:10

5 / 5

La gentillesse de l'alternance Yacine

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandre. avec une note de 5 sur 5alexandre.

Le 22/03/2024 à 10:15

5 / 5

Disponibilité, courtoisie, l’écoute et le professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.A avec une note de 5 sur 5Franck.A

Le 20/03/2024 à 11:49

5 / 5

Accueil et prise en charge de mon véhicule au top comme d’habitude.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gerald.o avec une note de 5 sur 5gerald.o

Le 20/03/2024 à 10:07

5 / 5

Très bon accueil, personnel sympathique et prestation de qualité 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.E avec une note de 5 sur 5Gilles.E

Le 19/03/2024 à 09:16

5 / 5

La réception très bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdel.A avec une note de 1 sur 5Abdel.A

Le 15/03/2024 à 16:28

1 / 5

Je suis allé pour faire un diagnostic parce que mon voyant airbag clignote. Tout se passait bien jusqu'au moment où on me ramène ma voiture avec la vitre avant passager qui ne monte plus. Je ne dis pas qu ils l ont cassé et je n accuse personne, je ne l ai pas conduit depuis très longtemps et je me doute bien que des pannes peuvent surgir à tous moment vu le temps qu elle a passé sans bouger, la preuve le voyant airbag clignotait rouge sans raison. Mais quand ils ont vu qu ils n arrivaient pas à monter la vitre , ils ont baissé la vitre côté conducteur au même niveau que celle qui ne montait plus pour faire genre il n' y aucun soucis. Je monte dans la voiture je vois que la vitre ne remonte pas et je le dis , il n avait pas du tout l air surpris et me demande si c est déjà arrivé avant, donc il le savait que la vitre ne remontait pas. Au lieu d avoir l honnêteté de me dire qu il y a un souci avec ma vitre , et encore une fois je peux comprendre que la panne est arrivé malheureusement au mauvais moment chez eux et peut être qu ils y ont sont pour rien je peux l entendre, ils ont préféré ne rien dire et faire comme si de rien n était. Je trouve cela malhonnête pour une chose aussi banale qu une vitre . Et si ça été quelque chose qui engageait la sécurité du véhicule ils l auraient caché aussi ?. Je trouve cela dommage alors que tout le reste se passait bien. Être honnête envers les clients participe aussi à la réputation d' une grande entreprise comme nissan et tout ça pour un truc aussi banale qu un moteur de vitre qui est tombé en panne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.o avec une note de 5 sur 5virginie.o

Le 05/03/2024 à 07:39

5 / 5

Soucis mécanique la prise en charge a été très rapide surtout en tant que libérale …j ai besoin de mon véhicule rapidement.. merci beaucoup à l équipe notamment à Jessica et au nouveau réceptionniste … 😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hamid.u avec une note de 5 sur 5Hamid.u

Le 03/03/2024 à 12:45

5 / 5

Parfait,l’acceuil ,le professionnalisme je recommande se garage problème mécanique réglé rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 23/02/2024 à 20:44

5 / 5

Parfait en tout point

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h

Le 16/02/2024 à 10:00

5 / 5

Un accueil très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.u avec une note de 5 sur 5jean.u

Le 15/02/2024 à 12:55

5 / 5

Je remercie monsieur Fausto Guarino, référent VO chez Nissan-Metz, pour son accueil et sa disponibilité. Nous avons pu construire mon projet (reprise et acquisition SUV récent) avec efficacité et en toute confiance. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francislmbt.A avec une note de 5 sur 5Francislmbt.A

Le 10/02/2024 à 10:19

5 / 5

Très bon accueil sympathique. Beau garage bien placé. Intervention rapide et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaud.e avec une note de 5 sur 5Margaud.e

Le 10/02/2024 à 09:53

5 / 5

Une équipe très réactive, à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.o avec une note de 5 sur 5Aline.o

Le 30/01/2024 à 23:11

5 / 5

J'ai acheté mon nouveau nissan juke a la concession de woippy ... Equipe bien sympa et professionnelle. Tres satisfaite de mon acquisition et de la procédure de vente. Je remercie Fausto et Lucas pour leur amabilité et leur sympathie , super achat .. Je recommande .

🚨 Signaler l'avis

Avis de valérie.a avec une note de 5 sur 5valérie.a

Le 26/01/2024 à 13:54

5 / 5

Rapidité et suivi par l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de claudine.e avec une note de 5 sur 5claudine.e

Le 26/01/2024 à 12:09

5 / 5

Accueil très sympathique des différentes personnes rencontrées, efficacité et professionnalisme. Je recommande ce garage 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.l avec une note de 5 sur 5Fred.l

Le 20/01/2024 à 09:49

5 / 5

La politesse, l’amabilité, la rapidité du travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 18/01/2024 à 17:59

5 / 5

En vue d’une révision de mon véhicule, j’ai été accueilli par un personnel aussi compétent que sympathique et courtois. Un concession à recommander. Je remercie particulièrement Jessica.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.d avec une note de 2 sur 5Nadia.d

Le 13/01/2024 à 10:46

2 / 5

bonjour, Nissan n'a pas pu réparé ma voiture et elle était cambriolée dans le garage de Nissan. je n'ai pas eu encore une solution à mon gros problème merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.r avec une note de 5 sur 5Véronique.r

Le 03/01/2024 à 11:14

5 / 5

Personnels très aimables. Et on m a rendu ma voiture propre a l intérieur juste pour un pneu crevé ! J y retournerai certainement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.U avec une note de 5 sur 5Eric.U

Le 23/12/2023 à 12:18

5 / 5

Excellent accueil. Professionnels, très bons conseils techniques et en plus avec le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.o avec une note de 5 sur 5Aurelie.o

Le 23/12/2023 à 12:12

5 / 5

Super accueil 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Michel.r avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.r

Le 18/12/2023 à 23:14

5 / 5

Accueil exceptionnel, très professionnel et en plus très sympathique ce qui ne gâche rien. Je ne regrette pas le fait d'être venu à Metz au lieu de Thionville. Encore merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-claude. avec une note de 5 sur 5marie-claude.

Le 18/12/2023 à 19:14

5 / 5

Une concession où le client est considéré. L accueil, la gentillesse, le respect du client et la compétence. Voilà les arguments qui font que l on y revient. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 5 sur 5Olivier.o

Le 18/12/2023 à 08:52

5 / 5

Un sourire.un accueil chaleureux.des pros a l écoute. Bravo continuer comme cela Et a bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mel.p avec une note de 5 sur 5Mel.p

Le 16/12/2023 à 14:42

5 / 5

Super, rien n'a redire accueil, rapidité, efficacité parfait ! Service client de qualité merci encore à Fausto Guarino pour tout ces conseils, et son diagnostic pour savoir le véhicule le plus adapté à mon usage. Je recommande cette concession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.. avec une note de 4 sur 5Luc..

Le 13/12/2023 à 16:11

4 / 5

Qualité du diagnostique technique, qualité d’accueil et souci du service (merci à Jessica). Mais des coûts de réparation un peu onéreux, même si l’on comprend bien que c’est la loi du marché et sans doute le prix du savoir-faire… pas évident pour le porte-monnaie du client lambda.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique. avec une note de 5 sur 5Véronique.

Le 07/12/2023 à 14:18

5 / 5

Très satisfaite de la concession Vendeurs et atelier très sympas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 02/12/2023 à 19:48

5 / 5

L'accueil, la qualité du travail et l'accueil de monsieur Dubois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.E avec une note de 5 sur 5Alexandre.E

Le 27/11/2023 à 21:15

5 / 5

Très bonne expérience de vente en occasion équipe au top et très content de l achat, merci à Fausto et à Michel pour la vente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o

Le 24/11/2023 à 18:39

5 / 5

Très satisfaite de ma voiture achetée dans votre concession. Un grand merci à Mr GUARINO pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa bonne humeur. Je recommande vivement cette concession, et surtout Mr Fausto GUARINO. Continuez ainsi !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.o avec une note de 5 sur 5Guillaume.o

Le 24/11/2023 à 16:16

5 / 5

Merci à Fausto Guarino super achat bon accueil !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cosimo.E avec une note de 5 sur 5Cosimo.E

Le 20/11/2023 à 21:34

5 / 5

Première visite chez Nissan,accueil impeccable . Le commercial qui nous a reçu est très professionnel,compétent,et d'une extrème courtoisie.Nous l'avons rencontré plusieurs fois avant de nous décider pour acheter une Micra en occasion,ce collaborateur nous a toujours reçu avec amabilité.Le jour, où nous avons pris possession de notre voiture,il est encore présent pour nous expliquer la voiture ,tout cela avec beaucoup de gentillesse.Merci à lui pour cet achat dont nous nous souviendrons. Nous ne pouvons que fortement conseiller cette concession Nissan de Metz et en particulier le commercial pour les occasions. Encore merci à monsieur Fausto Guarino

🚨 Signaler l'avis

Avis de CORINNE.O avec une note de 5 sur 5CORINNE.O

Le 16/11/2023 à 22:24

5 / 5

Personnel sympathique et aux petits soins pour nous satisfaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mushtaq.a avec une note de 5 sur 5Mushtaq.a

Le 09/11/2023 à 09:04

5 / 5

Ils étaient très sympa et respectueux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Freedy.g avec une note de 5 sur 5Freedy.g

Le 07/11/2023 à 15:33

5 / 5

Vendeur très professionnel, bon feeling, échange fluide, il a su répondre à mes attentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de TheKilldu78. avec une note de 1 sur 5TheKilldu78.

Le 07/11/2023 à 09:30

1 / 5

Très bon accueil, mais proposer un devis de 850 € alors que le technicien m'avait annoncé 150 € pour changer un haut-parleur, c'est très moyen. Dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehmet.E avec une note de 5 sur 5Mehmet.E

Le 03/11/2023 à 09:44

5 / 5

Concessionnaire très agréable dans l’ensemble. C’est un accueil chaleureux. J’ai acheté un véhicule et les vendeurs VO/VN sont supers agréables et a écoute dans l’ensemble. Merci à Mme AROLDI pour son professionnalisme et son accompagnement dans cet achat :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de GUILLAUME.O avec une note de 5 sur 5GUILLAUME.O

Le 27/10/2023 à 14:46

5 / 5

Merci Mme AROLDI pour le service, votre écoute et pour le véhicule Qashqai E-Power que vous m'avez vendu. Très satisfait du véhicule comme du service. Je vous recommande grandement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de arxavben. avec une note de 5 sur 5arxavben.

Le 24/10/2023 à 10:47

5 / 5

Ponctualité, service +, prise en garantie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.L avec une note de 5 sur 5Romain.L

Le 23/10/2023 à 21:48

5 / 5

J'ai été très satisfait de l'accueil chaleureux et professionnel du personnel de cette concession que je recommande sans hésiter. J'ai été guidé et conseillé avec soin et je remercie toute l'équipe. Allez y ! Salutations à toute l'agence 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de m-laure.e avec une note de 5 sur 5m-laure.e

Le 22/10/2023 à 10:30

5 / 5

Un service professionnel et bienveillant. Une équipe sympathique, humaine. La qualité était au rendez-vous, rien à redire ! Jessica et son collègue sont adorables 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de HAMIDA. avec une note de 5 sur 5HAMIDA.

Le 21/10/2023 à 15:30

5 / 5

Bonjour. J'avais une hésitation entre deux marques de pick-up. L'échange verbal ainsi que le professionnalisme de Monsieur Fausto GUARINO ont pesé sur la balance et j'ai finalement opté pour un superbe NISSAN NAVARA.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.A avec une note de 5 sur 5Michel.A

Le 20/10/2023 à 13:18

5 / 5

Réception d'un véhicule commandé en septembre. Tout s'est déroulé correctement depuis le respect du rendez-vous jusqu'à la prise en main dans une ambiance commerciale mais agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nath.7 avec une note de 5 sur 5Nath.7

Le 20/10/2023 à 10:03

5 / 5

Accueil très chaleureux, rendez vous pris à l heures et réparations super merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manu.e avec une note de 5 sur 5Manu.e

Le 20/10/2023 à 09:24

5 / 5

J'ai apprécié l'accueil et la courtoisie ainsi que la réactivité de la personne qui manage et qui a tout fait pour trouver une solution à mon problème. Bravo à Jessica et à toute l'équipe .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.i avec une note de 5 sur 5Luc.i

Le 20/10/2023 à 09:06

5 / 5

Ponctualité - respect des délais - explications - accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andreia.a avec une note de 5 sur 5Andreia.a

Le 17/10/2023 à 11:50

5 / 5

Très bon accueil, une équipe sympathique. Rien à redire sur l'achat de mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.O avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.O

Le 11/10/2023 à 09:36

5 / 5

Pour l'entretien du véhicule tout s'est déroulé correctement, le seul bug est à propos du lavage du véhicule qui a été réalisé. En fait il y avait d'énormes éclaboussures toutes blanches sur toute la toiture du véhicule, donc moralité = Zéro pour le lavage. Cet incident s'est déjà produit il y a quelque temps. Dommage!! Ça recommence! Je suis obligé de refaire un lavage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jesse.o avec une note de 1 sur 5Jesse.o

Le 10/10/2023 à 17:22

1 / 5

On m'annonce 1h de main d'oeuvre, donc 109euros pour réinitialiser le défaut start and stop de ma nissan micra, suite au changement de la batterie 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.s avec une note de 5 sur 5Franck.s

Le 01/10/2023 à 10:28

5 / 5

Courtoisie, écoute...et avec le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e

Le 30/09/2023 à 14:26

5 / 5

L honnêteté de ne pas me faire dépenser plus d argent que prévu et la sympathie du personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geneviève.r avec une note de 5 sur 5Geneviève.r

Le 30/09/2023 à 11:45

5 / 5

L accueil La prise en charge de mon besoin La réactivité pour y répondre Le professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de azurplay_. avec une note de 5 sur 5azurplay_.

Le 25/09/2023 à 10:21

5 / 5

Accueil agreable de la part de toute l'equipe commerciale qui ont le sourire qui travail dans la bonne humeur, la secretaire Sarah et tout aussi agreable comme le service apres vente Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.i avec une note de 5 sur 5Paul.i

Le 22/09/2023 à 09:32

5 / 5

Bel accueil…satisfait de mon achat…

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.e avec une note de 4 sur 5david.e

Le 20/09/2023 à 21:36

4 / 5

Respect des horaires et rapidité plus l accueil du personnel Petit reproche aucuns documents remis suite à l interventions révisions etc..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.e avec une note de 5 sur 5Anne.e

Le 16/09/2023 à 16:40

5 / 5

Excellent accueil, conseiller qui a su répondre et trouver ce qui me convenais, merci à Monsieur GUARINO et à son apprentie Lucas pour l’achat de mon Nissan Juke.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colin.l avec une note de 3 sur 5Colin.l

Le 12/09/2023 à 19:11

3 / 5

J’ai acheté mon véhicule fin juin, très bon accueil, véhicule en parfait état !!! Vendu par Mr Fausto GUARINO, malgré cela je mets la note de trois étoiles car le service client avec ce vendeur LAISSE À DÉSIRER, cela fait deux mois que j’attends mon double des clés et le carnet d’entretien malgré plusieurs relances par message à ce vendeur et n’ayant reçu aucune réponse de sa part, j’ai dû me déplacé à l’agence pour réclamer, c’est quand même malheureux … on me dit « je n’ai reçu aucun message » en vérifiant Monsieur à bien vu que le message était envoyé, l’excuse était « j’étais en vacances » et à l’heure d’aujourd’hui on me réponds que « je vais relancer la concession ». Cela fait quand même bien long ( ~ 2 mois et demi) pour avoir ceci…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.l avec une note de 5 sur 5Stephane.l

Le 12/09/2023 à 10:03

5 / 5

Equipe efficace. Réceptionnaires agréables et chef d'atelier à l'écoute de ses clients. Suite à un bruit de mon véhicule le matin, ils ont accepté de me faire passer entre deux rdv pour diagnostiquer l'origine. Problème réglé rapidement. Concession à conseiller

🚨 Signaler l'avis

Avis de felix.a avec une note de 5 sur 5felix.a

Le 12/09/2023 à 09:36

5 / 5

Bravo à Jessica pour son service, efficacité de l'atelier. Merci au responsable d'atelier pour son professionnalisme. Je recommande Nissan Metz.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.E avec une note de 5 sur 5Thomas.E

Le 12/09/2023 à 09:30

5 / 5

Super accueil merci à l'équipe très professionnel et merci au chef d'atelier de sa rapidité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francky.a avec une note de 1 sur 5Francky.a

Le 11/09/2023 à 20:39

1 / 5

Chef d’atelier nul aucun respect entre garage et ne répare pas les anciens xtrail. 150km pour rien!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ROLAND.R avec une note de 5 sur 5ROLAND.R

Le 11/09/2023 à 13:30

5 / 5

Excellent accueil de la part de Jessica, gentillesse, à l'écoute. Le chef d'atelier Sebastien est très professionnel, panne détectée rapidement et réparation rapide. Félicitations à toute l'équipe pour leur efficacité et leur amabilité. Je recommande ce garage sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.l avec une note de 5 sur 5Julien.l

Le 05/09/2023 à 13:12

5 / 5

Super accueil, rapide et sérieux , Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de christelle.o avec une note de 5 sur 5christelle.o

Le 01/09/2023 à 07:52

5 / 5

Impeccable!! Aucun reproche a faire ils sont au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o

Le 28/08/2023 à 10:20

5 / 5

Réception entretien , très bon accueil efficace une place disponible après un désistement ,près d’un véhicule avec un horaire de récupération ,je recommande entièrement satisfait ,avec remise à niveau Calculateur merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.e avec une note de 5 sur 5Claude.e

Le 25/08/2023 à 11:51

5 / 5

Concession très à l ecoute de ses clients avec un personnel très professionnel....je suis très satisfait de l achat d un qashqai e-power en mai dernier en relation avec mr Vazzana...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 24/08/2023 à 15:21

5 / 5

Toujours très satisfait des prestations de ma concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 23/08/2023 à 15:20

5 / 5

Le garage Nissan de Metz est remarquable pour le service après vente le personnel est d’une grande gentillesse et à l’écoute des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnauld.e avec une note de 5 sur 5Arnauld.e

Le 22/08/2023 à 09:32

5 / 5

Vendeur très sympathique et de bons conseils lors de notre achat et de la reprise de notre ancien véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence. avec une note de 5 sur 5Laurence.

Le 21/08/2023 à 10:10

5 / 5

Accueil sympathique et professionnel. Délai révision respecté et voiture nettoyée 👍 Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sly-G. avec une note de 5 sur 5Sly-G.

Le 17/08/2023 à 11:23

5 / 5

Sourire, bonne humeur et professionnalisme sont toujours au rendez-vous. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.

Le 16/08/2023 à 11:20

1 / 5

J’ai toujours fait réviser mes voitures chez Hess Thionville le service à toujours était impeccable. C’est pourquoi je priorisais les concessions Hess pour l’achat de ma nouvelle voiture. Un de leur commerciaux m’a contacté pour me proposer d’essayer deux voitures à la concession Nissan Metz. Arrivée là bas seule une des deux voitures était sur les lieux l’autre n’y a jamais été, inconnue au bataillon. J’avais précisé être enceinte et faire 45min de route pour venir, personne ne m’a prévenu et bien sûr celle qui était sur place était la moins intéressante. Le commercial et la personne avec qui nous avons essayé la voiture ne donnaient quasiment aucune info il fallait tout demander et le discours sur les modalités de la révision avant remises des clés ont changé plusieurs fois lors du rendez-vous… de plus nous avions l’impression de les embêter… bien qu’ils aient fait une erreur, qu’ils nous ait fait déplacer pour rien et que la voiture essayée avait des éraflures à plusieurs endroits non mentionnées dans l’annonce impossibilité de négocier le prix. Je continuerai peut-être à aller chez Hess thionville pour l’entretien de ma voiture mais je n’irai pas chez eux pour en faire l’achat et encore moins dans la concession de Metz en particulier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DOMINIQUE.A avec une note de 5 sur 5DOMINIQUE.A

Le 15/08/2023 à 10:36

5 / 5

Très bon accueil véhicule prêt dans le délai annonce et propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.o avec une note de 5 sur 5Karine.o

Le 05/08/2023 à 09:30

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié l'accueil de Jessica qui est disponible, souriante et très professionnellle ainsi que la ponctualité et la rapidité d'exécution du personnel de l'atelier. J'ai récupéré un véhicule révisé et propre et ce très rapidement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.i avec une note de 5 sur 5Ludovic.i

Le 05/08/2023 à 09:05

5 / 5

La disponibilité de l'équipe et la qualité du service rendu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nolan.e avec une note de 5 sur 5Nolan.e

Le 04/08/2023 à 23:36

5 / 5

Au top merci beaucoup nissan metz et surtout au responsable directeur qui est très avenant et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mireille.a avec une note de 5 sur 5Mireille.a

Le 03/08/2023 à 10:08

5 / 5

Nous avons très bien été reçu et tout à été fait dans les temp

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonella.o avec une note de 5 sur 5Antonella.o

Le 02/08/2023 à 10:30

5 / 5

Tout est parfait ! Accueil service prestations au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAURENT.C avec une note de 5 sur 5LAURENT.C

Le 25/07/2023 à 13:50

5 / 5

Visite chez Nissan Metz pour l'achat d'un Juke d'occasion pour ma belle soeur, nous avons été pris en charge par Fausto Guarino, vendeur VO , il connait parfaitement les véhicules, compétent, disponible, sympathique, très impliqué pour satisfaire et répondre au besoin du client, nous lui avons fait confiance pour l'achat d'un véhicule non présent dans la concession mais qu'il nous a décrit parfaitement de façon exhaustive , nous avons donc signé pour l'achat sans voir l'auto prévue pour une livraison 3 semaines plus tard. En fait le véhicule était prêt au bout de 10 jours, (1ère bonne surpise) la 2ème bonne surprise a été lors de la livraison , véhicule non seulement conforme à la description mais avec davantage d'options et dans un état parfait, merci à Fausto pour son sérieux et son professionnalisme Très cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.A avec une note de 5 sur 5Myriam.A

Le 25/07/2023 à 09:13

5 / 5

Accueil très sympathique Suivi sur le portable Respect des horaires

🚨 Signaler l'avis

Avis de FABIENNE.e avec une note de 5 sur 5FABIENNE.e

Le 18/07/2023 à 16:00

5 / 5

Tout .... la prise en charge, l'accueil et le respect des horaires, le travail fourni, aucun problème !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit. avec une note de 1 sur 5Benoit.

Le 16/07/2023 à 09:17

1 / 5

Bonjour, J'ai pris RDV pour mon Nissan début juin. L'abscence du personnel compétent à envoyer le rdv au 29 juin. J'ai bien expliqué la situation. A savoir que mon véhicule a été acheté neuf en vos locaux. Lors de l'entretien des 90 000km au garage NISSAN de Saint Avold, un nouveau problème de boite de vitesse automatique a été identifié. Je dis nouveau problème car la boite à déjà été changé sous garantie à 40 000 km par le garage Hess de metz. Dans ce contexte, le garange de Saint Avold prend contact avec le garage de metz. Le garage de saint Avold avait donc été l'intermédiaire technique de la situation. Toutefois, lors de mon RDV du 29 juin. On me garde le véhicule de 8h30 à 11h30 et on me demande 164€ pour me dire que le véhicule n'a rien RAS. J'ai donc fait venir le technicien pour faire un essai véhicule ensemble. Ce n'est cas ce moment que celui-ci a admis le problème sur le véhicule. Problème flagrant de boite qui fait un bruit effrayant en 4 et sui passe tres tres mal la 5/6. Le technicien prendre contact avec Nissan france afin de trouver la solution. Nous sommes le 16 juillet et je n'ai encore aucune nouvelle. Traitement de le relation client service après vente médiocre et scandaleuse. Presque 4 ans 90 000km et deux boîtes auto de morte sur quashqai. Le traitement par le garage de metz m'avait immobilier 2 mois mon véhicule alors que sous garantie. Je n'ai même pas bénéficié d'un véhicule sur la totalité de l'immobilisation. GARAGE à fuire!! Sincèrement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de RENE.A avec une note de 5 sur 5RENE.A

Le 13/07/2023 à 13:17

5 / 5

accueil chaleureux travail bien fait et rapide devis un peu élevé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 09/07/2023 à 08:08

5 / 5

Excellent bon accueil et formidable Toujours de bonne explication au problème de votre véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëlle.o avec une note de 5 sur 5Gaëlle.o

Le 04/07/2023 à 10:49

5 / 5

Très heureuse de mon achat , des professionnels au top et super gentils. Un grand merci à eux qui ont pris le temps de tout m'expliquer et me conseiller .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseph.E avec une note de 5 sur 5Joseph.E

Le 02/07/2023 à 11:33

5 / 5

Nous avons acheté un véhicule d'occasion dans ce garage , le vendeur Mr Guarino nous a très bien accueilli nous a bien conseillé sur les caractéristiques du véhicule et sur les différents financements et nous n'avons rien eu à faire car le dossier monté dans les règles avec compétence et le véhicule livré à la date convenue . Un grand merci .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.u avec une note de 5 sur 5Antoine.u

Le 23/06/2023 à 21:52

5 / 5

Conseils et suivi client au top, mention spéciale à Fausto qui est génial !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coeur.e avec une note de 5 sur 5Coeur.e

Le 21/06/2023 à 09:10

5 / 5

J'ai cassé ma poignee de porte sur mon nissan juke J'ai été très bien accueilli et le changement de ma poignée à été effectué rapidement je recommande HESS Automobile il sont rapide et ils travaillent bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.E avec une note de 5 sur 5Christophe.E

Le 20/06/2023 à 22:15

5 / 5

Très bon accueil et le personnel est très plaisant. Je ne peux que conseiller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johanne. avec une note de 5 sur 5Johanne.

Le 09/06/2023 à 20:03

5 / 5

J’ai été très bien accueillie et conseillée dans la recherche de mon véhicule d’occasion. Je remercie Monsieur Guarino qui a été très professionnel et réactif pour trouver ce véhicule, car il m’a tout de suite contacté dès qu’il pensait avoir trouvé mon bonheur et ça a été le cas. Le délai a été respecté, la vente s’est très bien déroulé du début à la fin, toujours avec le sourire et de bons conseils. Un service de qualité, que je recommande sans aucune hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.E avec une note de 5 sur 5Magali.E

Le 09/06/2023 à 19:45

5 / 5

Une superbe équipe de l'accueil à l'atelier ! Vous êtes top, rapide, compréhensif. J'ai rarement vu un accueil aussi agréable ! Un très grand merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de nsy.s avec une note de 5 sur 5nsy.s

Le 06/06/2023 à 11:12

5 / 5

Un conseiller cordiale et efficace m'a réceptionné j'ai apprécié cette échange qui fut rapide et transparent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mercadier.a avec une note de 5 sur 5mercadier.a

Le 03/06/2023 à 17:41

5 / 5

Accueil de qualité. Conseils pertinents et adaptés à mes besoins .Sens de l'écoute. Équipe dynamique. Je recommande++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.e avec une note de 5 sur 5Bernard.e

Le 02/06/2023 à 13:00

5 / 5

Très bon accueil et professionnel au niveau des travaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bil.o avec une note de 5 sur 5bil.o

Le 29/05/2023 à 17:12

5 / 5

Excellent service en la personne d Amandine….cette jeune ne doit pas végéter simple commerciale de vente de vl À accompagner afin de devenir responsable des ventes VN. Équipe du sav au top et très pro..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a

Le 26/05/2023 à 18:20

5 / 5

Je suis passé chez ce concessionnaire à la dernière minute parce que j'avais des problèmes au niveau de l'huile ils ont accepté de me à 16h ils ont même regarder tous les mon niveau regonfler les pneus personnel très agréable nous a offert de l'eau et un café à l'accueil la jeune fille super gentil et et nous sommes que des gens de passage de Caen merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.

Le 18/05/2023 à 13:33

5 / 5

Pour avoir eu à faire au magasin très bien personnel agréable et attentionné cherche à aider le client même sur un problème complexe comme une jauge à huile de boite automatique. Merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.e avec une note de 5 sur 5Alex.e

Le 13/05/2023 à 14:36

5 / 5

Belle concession où j'ai été accueilli par monsieur Guarino Fausto qui m'a très bien conseillé et a été très professionnel autant pour l'achat du véhicule que pour la livraison. Il a pris le temps de tt m'expliquer avant mon départ sur la route. Je le conseille car il est à l'écoute de vos envies et ne force pas à la vente Tres contente de mon choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael. avec une note de 5 sur 5Michael.

Le 07/05/2023 à 06:37

5 / 5

Très bonne expérience, une petite équipe qui s'occupe bien de mon second véhicule. Similaire au service que je retrouve chez Honda, un rapport qualité prix à des années lumières de tout les autres 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.R avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.R

Le 04/05/2023 à 10:44

5 / 5

Excellent accueil.équipe sympathique. Prise en charge compétente .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kelly.e avec une note de 5 sur 5Kelly.e

Le 29/04/2023 à 14:15

5 / 5

Nous avons fait un achat à distance avec Fausto Guarino. Nous sommes super satisfait de son travail, avoir pris le temps pour nous, sa gentillesse et son professionnalisme! Je conseille vivement cette concession auto!

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.a avec une note de 5 sur 5pierre.a

Le 15/04/2023 à 12:10

5 / 5

Équipe souriante et sympathique avec Jessica (réceptionnaire) qui est très accueillante et d'un grand professionnalisme. Les travaux et délais sont conformes au devis avec une attention aimable sur le contrôle des organes de sécurité et la surprise d'un véhicule rendu propre et lavé. Je recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.a avec une note de 5 sur 5thierry.a

Le 14/04/2023 à 20:22

5 / 5

Très bon accueil, le vendeur était à notre écoute et nos exigences, toutes les explications du vendeur étaient claires et précises. Très bonne explication lors de la remise de la voiture.Je vous conseil chaleureusement sont professionnalise un grand merci M Guarino Fausto

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farida.a avec une note de 5 sur 5Farida.a

Le 07/04/2023 à 19:34

5 / 5

Je suis très satisfaite des prestations et de la qualité de travail de chez Nissan. Et je tiens tout particulièrement à remercier Fausto Guarino pour son écoute, sa disponibilité et surtout son professionnalisme 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.u avec une note de 1 sur 5Aurélie.u

Le 06/04/2023 à 15:46

1 / 5

Achat d'une voiture en mai 2022. 1ere panne 1 mois après centralisa morte et ne démarre plus .. une voiture à 22000 euros .. puis 5 mois après elle ne se ferme plus côté conducteur.. changement porte. Pour finir, on nous a vendu la voiture avec une révision offerte et au moment de la demande de rdv révision on nous dit que c'était l'ancien vendeur et que ce n'est plus d'actualité...une énorme déception

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.o avec une note de 5 sur 5Christian.o

Le 05/04/2023 à 17:02

5 / 5

Personnel accueillant à l'écoute du client, donnant des explications précises sur les travaux à effectuer sur le véhicule lors du dépôt de celui-ci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.D avec une note de 5 sur 5Léa.D

Le 03/04/2023 à 17:39

5 / 5

Belle concession. J’ai été accueillie par Monsieur Guarino du service vente véhicules d’occasions. Vendeur très agréable, proche du dossier. La vente c’est très bien passée ainsi que la livraison. Le véhicule m’a été remis dans un excellent état, les petits travaux qui avaient été demandés, étaient effectués. Merci également a Monsieur Guarino d’avoir pris le temps de me contacter suite à la prise en main du véhicule ! 🙂 Bon service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 03/04/2023 à 12:52

5 / 5

Je remercie Amandine pour son dévouement lors de l’achat de mon nouveau véhicule ainsi que toute l’équipe pour sa préparation ! Un grand merci également à Sébastien pour son grand professionnalisme concernant le suivi. Mlle Masson

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 5 sur 5Fabrice.e

Le 31/03/2023 à 13:48

5 / 5

Un très bel accueil dans cette concession, de très bons conseils par rapport à mon choix de véhicules.j’ai acheté pour la première fois une voiture d’occasion sur photo vue qu’elle ne se trouvait pas dans la région mais je n’ai pas été déçu. Monsieur Guarino , le commercial m’a très bien accompagné pour toutes les démarches et a été très consciencieux pour m’expliquer les avantages de leurs garanties. Délai respecté et réception de mon véhicule, un grand moment, il était aussi heureux que moi . Je vous aurais bien mis une photo mais je n’y arrives pas 🙂 Encore merci à toute l’équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-pierre.u avec une note de 5 sur 5jean-pierre.u

Le 14/03/2023 à 11:37

5 / 5

L’accueil à la réception des ateliers donne le ton: professionnalisme, amabilité, efficacité. Vous êtes attendu, et vous êtes informé des opérations qui vont être effectuées. À la récupération de mon véhicule j’ai su exactement la nature des interventions faites avec les coûts correspondants. En outre mon véhicule avait été lavé, un geste apprécié. Bref NISSAN METZ est à la hauteur de la réputation de la marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.l avec une note de 5 sur 5Martine.l

Le 07/03/2023 à 09:15

5 / 5

Accueil chaleureux Sérieux pour les réparations effectuées fidèlement au devis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CABDAVE.B avec une note de 5 sur 5CABDAVE.B

Le 01/03/2023 à 09:53

5 / 5

Super passage au hasard , très professionnel et super sympa équipe au top je conseille vivement. Merci encore à la dame elle se reconnaîtra 🙏

🚨 Signaler l'avis

Avis de sabine.l avec une note de 5 sur 5sabine.l

Le 24/02/2023 à 10:21

5 / 5

Bonjour à toute l’équipe de Nissan, Metz Je remercie encore Jessica pour sa bonne humeur et sa gentillesse à l’accueil. Au commercial Francis Kreb. Vous avez su faire preuve de professionnalisme concernant ma situation et vous remercie par avance. À bientôt pour mon prochain entretien. Bon week-end à vous Madame Fleur 🌷

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Marie.E avec une note de 5 sur 5Anne-Marie.E

Le 09/02/2023 à 19:19

5 / 5

Merci à Mme Schneider pour son professionnalisme. Souriante, agréable et rigoureuse la définisse très bien. Merci à elle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.l avec une note de 5 sur 5Richard.l

Le 04/02/2023 à 18:24

5 / 5

Très bon accueil, équipe sympathique et conviviale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 04/02/2023 à 10:40

5 / 5

Très satisfait de l'accueil et des renseignements données sur le déroulement de la révision. Merci à Jessica, de la concession NISSAN de METZ route de Thionville, pour son accueil souriant, son professionnalisme et sa gentillesse. Je conseilles vivement cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffrey.e avec une note de 5 sur 5Geoffrey.e

Le 04/02/2023 à 10:07

5 / 5

Très bonne équipe. Très efficace. Satisfaisait de la prestation menée dans le respect des délais annoncés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.A avec une note de 5 sur 5Marc.A

Le 01/02/2023 à 11:10

5 / 5

SAV super super super. Ils savent de quoi ils parlent, ils connaissent bien leur voitures. Les renseignements sont justes et justifiés. L'accueil est exemplaire. Je recommande à leurs concurrents de prendre exemple sur eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de raphael.l avec une note de 5 sur 5raphael.l

Le 16/01/2023 à 18:58

5 / 5

Je recommande ce garage prestation parfaite c’était un vendredi à 16h la où d’autre m’aurait gardé la voiture le week-end avec du gardiennage mais eux nan ,ils ont tout fait pour que récupère ma voiture au lieux de repartir en taxi et voiture de loc! Je ne les remercierai jamais assez mais merci quand même bonne continuation à toute l’équipe de Nissan millauto Metz!👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 21/12/2022 à 21:35

5 / 5

Accueillie avec sourire. Tout est fait pour satisfaire le client. Efficacité. Je n’ai jamais connu cela avec une autre marque que j’ai côtoyée bien longtemps avant de faire la connaissance de Nissan et surtout du garage de Metz! Merci à toute l’équipe!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.a avec une note de 5 sur 5Emilie.a

Le 20/12/2022 à 12:16

5 / 5

Sens du service irréprochable. Merci pour votre disponibilité et votre accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tais.h avec une note de 5 sur 5Tais.h

Le 20/12/2022 à 12:16

5 / 5

Merci à l’hôtesse d’accueil de son super service. Je recommande fortement ce concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Telko. avec une note de 5 sur 5Telko.

Le 17/12/2022 à 22:07

5 / 5

Très bon accueil et service client au top comme toujours. Respect des horaires, prise en charge soignée. Rien a dire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saïd.. avec une note de 5 sur 5Saïd..

Le 15/12/2022 à 14:48

5 / 5

Après mon passage au garage Nissan de Metz, il y a 2 semaine, je tiens à remercier très chaleureusement la personne à l’accueil pour son écoute, sa disponibilité ainsi que son professionnalisme !! Vous avez été adorable d’avoir pris le temps de m’expliquer clairement mon souci. Continuez ainsi!!👍🏼👍🏼👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Taoufiq.a avec une note de 5 sur 5Taoufiq.a

Le 14/12/2022 à 19:56

5 / 5

Très bon accueil. La personne qui nous reçoit est très gentille et agréable et le service est de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mila.i avec une note de 5 sur 5Mila.i

Le 05/12/2022 à 21:30

5 / 5

Je remercie Nissan Metz qui a réparé mon véhicule très rapidement même avant la date prévue je remercie surtout Jessica😍 de l'accueil une femme très gentil à l'écoute du client souriante 😊je recommande vivement Nissan Metz route de Thionville merci pour tou le top 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry. avec une note de 5 sur 5thierry.

Le 27/11/2022 à 17:49

5 / 5

Accueil agréable et personnels professionnels.Délais d immobilisation du véhicule maîtrisé et prêt de véhicule très appréciable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.t avec une note de 1 sur 5Emma.t

Le 09/11/2022 à 14:45

1 / 5

Venu lundi pour un renseignement, très mal reçue ( pas de bonjour et réel sentiment de déranger) ne me regarder pas dans les yeux sûrement dû à mon voile. À revoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.E avec une note de 5 sur 5Patricia.E

Le 06/11/2022 à 11:36

5 / 5

Concession très accueillante, à l'écoute des clients et qui sait vous conseiller. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.o avec une note de 5 sur 5Charlotte.o

Le 05/11/2022 à 12:11

5 / 5

Venue pour l’entretien de mon Nissan Juke, l’accueil et les prestations du service SAV ont été parfait. Je recommande vivement cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de axl.t avec une note de 5 sur 5axl.t

Le 05/11/2022 à 11:16

5 / 5

Suite à un incidentaffichage d'un message indiquantperte puissance moteur sur mon Juke N design,je suis effectivement passé dans l'urgence au garage qui m'a très bien reçu, chacun ayant pris le temps nécessaire pour m'expliquer, de l'accueil Atelier jusqu'au mécanicien et c'est fort appréciable d'être écouté et entendu donc je félicite toute l'équipe pour sa grande efficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 4 sur 5Eric.e

Le 04/11/2022 à 13:21

4 / 5

Bonsoir après avoir eu des problèmes d'approvisionnement (roue de secours ) notre vendeur Joseph a tout mis en œuvre pour la recevoir et nous la livrer aujourd'hui. Encore merci pour votre réactivité. Déjà mon troisième achat dans cette concession HESS Automobile Metz.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CARMEN.E avec une note de 5 sur 5CARMEN.E

Le 02/11/2022 à 18:08

5 / 5

En panne avec mon Nissan, j'ai contacté le garage et un professionnel c'est mis en visio pour voire le tableau de bord et il a pu en déduire que c'était la battetie. Il s'est déplacé très rapidement ( à plus de 20 mn du garage) pour donner un coup de booster. Personne très agréable, et rassurant et je le remercie énormément. Je conseille ce garage, personnel au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denise.A avec une note de 4 sur 5Denise.A

Le 25/09/2022 à 16:16

4 / 5

Il ni a rien a dire, nous avons eu un bon accueuil et un service irréprochable chez NISSAN. Nous sommes vraiment satisfait de norre concessionnaire NISSAN.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bea. avec une note de 5 sur 5bea.

Le 03/09/2022 à 10:23

5 / 5

Accueil et personnels sympathiques. Délais maîtrisés et grand professionnalisme dans les travaux réalisés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Un.o avec une note de 5 sur 5Un.o

Le 01/09/2022 à 11:29

5 / 5

Grosse galère de voiture ce matin : pile de la clé HS. Jessica m'a accueillie avec le sourire, m'a proposé une boisson, m'a rassurée. Un professionnalisme à tout épreuve. J'ai attendu une petite heure confortablement installée et le souci était réglé. Cerise sur le gâteau : le prix inférieur de moitié à ce qui avait été annoncé initialement. Un grand merci au personnel de cette concession de m'avoir sortie de la mouise et d'avoir été humain et chaleureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie. avec une note de 5 sur 5Virginie.

Le 17/08/2022 à 10:03

5 / 5

Accueil et service impeccables. Personnel professionnel et à l'écoute du client. Je suis toujours autant ravie. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.i avec une note de 5 sur 5Alain.i

Le 21/07/2022 à 21:54

5 / 5

Très bon accueil. Entretien annuel et remplacement des pneumatiques réalisés dans le délai et le tarif annoncé. Je conseil Nissan Metz pour son accueil et le professionnalisme de son personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.e avec une note de 5 sur 5Gregory.e

Le 19/07/2022 à 16:26

5 / 5

Très bonne concession sérieuse professionnel et très bien reçu pour la révision de mon xtrail.....garage trouvé pour ma prochaine voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 1 sur 5Alain.e

Le 08/07/2022 à 22:11

1 / 5

Inversion de plaques d’immatriculation avec un autre véhicule à la livraison! Service atelier injoignable par téléphone! Aucune volonté d’aider à la résolution de votre problème! Le véhicule de moins de 2 ans montre des dysfonctionnements au niveau de la boîte automatique! Cela fait 6 mois que j’ai détecté le problème qui semble pas assez prononcé… 3 visites déjà. il faut attendre l’arret du véhicule sur panne selon eux. L’atelier me suggère d’aller faire un diagnostic chez un autre concessionnaire si je suis pas content!!! Cette concession est à fuir impérativement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.A avec une note de 1 sur 5Thierry.A

Le 13/06/2022 à 09:32

1 / 5

Permutation de roues (jantes convexes) le mécano fait pas attention jantes rayées au milieu : explication, vous avez pris un trottoir Recharge de CLIM test de fuite (pas de fuite) on recharge 3 mois après plus de frais et la bizarre fuite au compresseur Panne 3 fois déposé le véhicule ne trouve pas la panne (branche la valise.) pas de défaut. Déposer dans un petit garage de Cartier branla la valise et le bizarre défaut du potentiomètre de l'accélérateur. Passer votre chemin et surtout ne pas s'arrêter dans le garage de ......... Nous sommes extrêmement surpris de lire votre commentaire, votre véhicule a été essayé à plusieurs reprises et est ressorti conforme de notre atelier, en aucun cas lors du branchement de la valise un défaut du potentiomètre de l'accélérateur n'a été décelé. 1 visite petite garage indépendant et le diagnostique est sorti Vous nous avez indiqué que votre véhicule avançait tout seul lorsqu'une vitesse était enclenchée, chose qui n'est techniquement pas possible sauf si on ne débraye pas à fond. Alors pourquoi votre chef d'atelier à dit lors d'un essai sur route que c'était a cause de l'anti-calage ?????????????? La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous n'avons aucun intérêt à ne pas réparer votre véhicule en bon et dû forme. Si parce que vous êtes des incapables de réparer un véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.e avec une note de 5 sur 5Ludovic.e

Le 08/06/2022 à 18:06

5 / 5

Nous venons d'acheter un second véhicule dans cette même concession. Comme la première fois, nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés. Je recommande particulièrement le vendeur se prénommant Joseph par sa sympathie et son professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 09/05/2022 à 11:09

5 / 5

Très bon accueil, explications complètes sur ma révision et les interventions à venir. Très content. Claude L.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Herve.a avec une note de 5 sur 5Herve.a

Le 26/03/2022 à 10:01

5 / 5

Très satisfaite, personnel compétent et souriant, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didlor. avec une note de 1 sur 5Didlor.

Le 03/01/2022 à 02:09

1 / 5

Vraiment déplorable.Cela fait 10 mois que mon véhicule est en réparation dans ce pseudo garage. Aucune information et aucun suivi. Si je ne contacte pas la garage,je n'ai pas de nouvelles. Aucun professionnalisme..!!! On vous rappelle!!, c'est le mot d'ordre....et vous pouvez toujours attendre...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zinedine.E avec une note de 5 sur 5Zinedine.E

Le 25/12/2021 à 10:04

5 / 5

L’équipe est très accueillante et très efficace J’ai été bien conseillé Ma révision a duré 1h30 comme prévu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bassompierre.h avec une note de 5 sur 5Bassompierre.h

Le 19/11/2021 à 17:11

5 / 5

Je suis venu faire ma révision et nous avons était très bien accueilli très chaleureusement travail très bien fait rendu la voiture très propre même que là personne nous a lavé notre voiture merci encore pour ceci et merci beaucoup pour le commercial qui nous a offert le café Rester comme vous êtes C’est le troisième JUKE que j’achète chez vous et quand le nouveau Juke sortira je pense que nous serons les premiers à venir de suite pour le voir Merci encore à tout le personnel ainsi que le directeur de chez NISSAN

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rafurk.a avec une note de 2 sur 5Rafurk.a

Le 29/10/2021 à 16:31

2 / 5

Sortie de révision annuelle . Après quelques kilomètres, le message suivant niveau d huile anormalement bas apparaît sur l écran. Obligé de retourner au garage et de décaler mes rdv de fin de journée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.R avec une note de 4 sur 5Guillaume.R

Le 21/10/2021 à 17:09

4 / 5

A la recherche d'un nouveau véhicule, j'ai appelé et visité plusieurs concessions. Contrairement aux autres, ici j'ai pu avoir un échange sympathique et deux devis transparents. On a pu voir s'il y avait des véhicules disponibles. Je n'aurais pas trouvé une occasion intéressante nous aurions sûrement fait affaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.b avec une note de 1 sur 5Loïc.b

Le 07/10/2021 à 15:51

1 / 5

Prise en charge commerciale désastreuse. Rdv à 15h30 avec Joseph V., personne pour accueillir il faut aller trouver quelqu'un soi-même. Il est maintenant 16h et Joseph V. vient seulement de récupérer un autre client qui attendait depuis plus longtemps que moi. À noter aussi plusieurs passages à côté d'eux sans même saluer les autres clients (dont moi).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patti. avec une note de 1 sur 5Patti.

Le 03/10/2021 à 23:42

1 / 5

Une étoile c'est beaucoup trop ! Ma voiture est en réparation depuis 4 MOIS pour la caméra de recul qui ne fonctionne plus ! Personne ne me rappelle (mise a part un jeune apprenti qui m'a laissé un mail). Impossible d'avoir la cheffe d atelier au téléphone, qui ne m'a JAMAIS tenue informer de quoi que ce soit depuis le 30 août !!! C'est scandaleux !! On me dit 'demain ça peut être fait' ou 'on vous rappelle demain' .... Trop de laxisme dans ce garage, trop d'incompétence certainement, et trop de je m'en foutisme surtout !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kmel.h avec une note de 5 sur 5Kmel.h

Le 31/08/2021 à 10:04

5 / 5

J’ai étais très bien accueillie, des personnes très professionnelle, a votre intention 😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de musial.. avec une note de 1 sur 5musial..

Le 29/08/2021 à 09:24

1 / 5

Encore une fois déçu par ce garage, voiture ( de 4 ans )laissé pour révision et passage au contrôle technique, la personne qui c est occupé de la voiture n à pas vu que l anti brouillard était hs ( résultat contre visite) . Personnel désagréable et de mauvaise fois qui nous laisse attendre 15 min alors qu il n y à personne, nous à soit disant téléphoner dans l apres midi pour nous prévenir du problème mais ne l à pas fait ( message sur répondeur à l appui) . Franchement la garantie étant passé nous sortons notre voiture du réseau Nissan car à chaque passage chez eux il y a eu un problème , il n y à pas eu une année où nous n avons pas du y retourner, le comble pour une voiture neuve quand même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.u avec une note de 1 sur 5Sophie.u

Le 25/08/2021 à 10:03

1 / 5

Véhicule en panne resté au garage 4mois pour des frais d'un montant de 3000 euros pour au final me dire que c'est tjrs pas raparer cas il trouve pas il me propose une reprise de mon véhicule pour 500 euros en me disant qu'il faut changer les injecteur pour 2800 euros me déconseille de le faire. je décide de sortir mon véhicule de la bas au final pas injecteur à changé la réparation m'aura coûter 400 euros dans un vrai garage. je déconseille fortement cette enseigne qui respecte pas les clients. jamais tenu au courant de avancé de travaux. il s'arnaque les gens en changent des pièces inutiles moi 3000 euros de facture pour rien terminer pour moi j'irai plus j'achèterai plus nissan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.i avec une note de 2 sur 5Arnaud.i

Le 04/08/2021 à 16:54

2 / 5

Achat d'un VN Nissan leaf il y a un an première révision mais en prenant rdv nous nous apercevons que la plaque d'immatriculation n'est pas la bonne je trouve cela grave mais aucune excuse mais un geste commercial a été fait (très petit) 10% et le forfait nettoyage covid offert je possède une voiture d'une marque coréenne après un entretien récent aucun supplément sur les prestations mais bon chaque marque pratique sa politique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.. avec une note de 5 sur 5Romain..

Le 18/06/2021 à 19:24

5 / 5

Excellent accueil, équipe très professionnelle, chef d'atelier au top. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fernand.n avec une note de 1 sur 5Fernand.n

Le 15/05/2021 à 11:07

1 / 5

Si votre véhicule a un problème électronique, c'est une adresse à éviter absolument ! 3 RDV et autant de diagnostics (à 109€ quand même) mais toujours aucune solution et surtout des explications très hasardeuses de la part de Stéphane F. : c'est le capteur de roue ! mais finalement non. Mais bien sûr ! dans ce cas c'est le 1er boîtier. Malheureusement encore raté, car au final je crois que c'est le 2ème boîtier.... Pourtant la voiture lui parle mais il ne doit pas comprendre son langage. Alors, il essaie et essaiera encore et peut-être que finalement ça va marcher ? Comme il est persévérant, Il s'est donné une 4ème chance vendredi prochain (à mes frais bien entendu). Pourvu que toutes les planètes soient alignées... En conclusion, beaucoup d'amateurisme et au final un coût très élevé pour le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.i avec une note de 5 sur 5Loïc.i

Le 02/03/2021 à 20:18

5 / 5

Même avec un loupé sur le 1er RDV sans avoir reçu les pièces et etait prévenu, je suis content de la prestation. Garage avec du personnel commercial très sympathique. Jeune femme à l'accueil de l'atelier très souriante et professionnelle. Réparation et restitution de la voiture impeccable. Prix des réparations très correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 24/02/2021 à 17:28

5 / 5

Véhicule Qashqai en réparation suite à une panne boîte CVT. Demande de prise en charge et remplacement de la boîte effectués par la concession Metz. Super content, personnels professionnels, l'écoute et compétents comparé à une autre concession du département. MERCI.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flo.i avec une note de 5 sur 5Flo.i

Le 15/01/2021 à 22:16

5 / 5

Là ou j'ai acheté ma voiture, une nissan juke, les employés sont très polis et très sympa. Très bon accueil de Jessica, très professionnelle .Et toujours le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.. avec une note de 1 sur 5Margaux..

Le 16/12/2020 à 11:45

1 / 5

Voiture en réparation depuis 1 mois pour un pare-brise à changer et un peu de peinture sur la carrosserie. A chaque fois c'est nous qui appelons pour prendre des nouvelles de notre voiture. Si on ne vient pas aux nouvelles, on n'en a pas du tout. 1 mois de demain ça devrait être bon ou de on vous rappelle demain. Les imprévus ça arrive, c'est clair, mais jamais un coup de fil pour prévenir de l'avancée, d'éventuels retards etc. 1 mois d'attente pour une réparation estimée à 1 jour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.I avec une note de 5 sur 5Sébastien.I

Le 12/11/2020 à 20:11

5 / 5

Une concession digne de ce nom , proche de ses clients et à l’écoute . Très bien informé sur le diagnostic de sa voiture , des employés très gentils et surtout prennent soin de leurs clients ( désinfection du véhicule en arrivant et juste avant la remise des clés à la fin de l’intervention ) . Vraiment top .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.a avec une note de 2 sur 5Myriam.a

Le 09/10/2020 à 11:47

2 / 5

Accueil pas tres chaleureux a l'arrivée, avec rv programmé. vs attendez planter là sans que lon soccupe de vous !! Remarques un.peu légères par rapport à problèmes rencontrés sur vehicule neuf sous garantie .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sammy.e avec une note de 5 sur 5Sammy.e

Le 02/08/2020 à 20:17

5 / 5

Premier achat d'un véhicule neuf. Nissan Micra - Evapo 2019. De notre première visite au retrait du véhicule, 15 jours se sont passés ce qui rend les choses plus faciles. Francis, notre commercial a répondu à toutes nos questions, nos doutes, nos attentes. Interlocuteur très professionnel et qui a rapidement compris nos besoins. C'est assez agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de gef. avec une note de 5 sur 5gef.

Le 02/07/2020 à 12:56

5 / 5

J'y ai acheté ma Nissan Leaf après le confinement. Personnels agréables et répondant à toutes les questions. Toujours disponibles et arrangeant. Merci Amandine Aroldi pour la vente du véhicule. N'hésitez pas à lui demander conseil, personne très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.C avec une note de 5 sur 5Mélanie.C

Le 24/06/2020 à 19:09

5 / 5

Très bonne concession, accueil au top. Et je tiens a remercier plus particulièrement anthony pour sa gentillesse et ses conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de emmanuel.h avec une note de 1 sur 5emmanuel.h

Le 24/06/2020 à 17:24

1 / 5

En date du 23 juin 2020, j'ai effectué une demande de devis pour le remplacement du kit de distribution ainsi que le remplacement de la vanne EGR suggéré par le garage Nissan de Thionville, habitant actuellement entre Metz et Nancy, je me suis donc rendu dans la concession Nissan la plus proche : Nissan de Metz... L'accueil a été plus que déplorable : un vendeur discutant avec le responsable SAV ignoraient complètement ma présence. Au bout de 10 bonnes minutes, sans même un bonjour Monsieur, me demande ce que je désirais. Un devis pour entretien. La réponse fût très sèche en m'indiquant le comptoir vide du service atelier, et qu'il fallait attendre le retour du responsable. Au bout d'encore 10 minutes d'attente, le dit responsable apparu. Je lui ai clairement formulé ma demande. Très vite il parut très agacé par ma demande de devis ! Arguant vouloir faire plusieurs devis pour faire jouer la concurrence. Après encore 15 minutes d'attente pour établir les devis, il m'indiqua très sèchement que c'était sous réserve notamment pour la vanne EGR car il s'interrogeait comment je pouvais savoir qu'il fallait changer la vanne EGR ! Comme il n'avait pas écouté précédemment je lui répétais que c'était le garage Nissan de Thionville qui m'avait indiqué cette réparation à faire lors d'un remplacement d'une tuyau d'admission. Sur ce il me rétorqua de façon très agressive que je n'avais qu'à aller faire mes réparations au garage de Thionville...!!! le comportement de Monsieur Anthony TOLU est juste inadmissible et relève même d'une faute professionnelle. Je suis client Nissan fidèle depuis 2013, je comptais changer mon Juke pour le nouveau modèle mais ma décision est remise en question par ce comportement outrageant et anti commercial. J'espère avoir un retour de la direction de ce garage. En attendant je déconseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.u avec une note de 5 sur 5Christiane.u

Le 23/06/2020 à 12:20

5 / 5

Accueil simple et cordial qui fait que je me suis sentie cliente. Attention a été portée à mes questions, les techniciens y ont répondu. J'ai apprécié que les consignes sanitaires soient respectées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 31/05/2020 à 09:07

5 / 5

Très bien reçu. Par rapport à d'autres concessionnaires, ça fait plaisir de voir des personnes qui ont encore le sens du service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvon.I avec une note de 5 sur 5Yvon.I

Le 03/04/2020 à 18:33

5 / 5

Je suis très satisfait de mon passage à la concession. Bon accueil, personnel très aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.h avec une note de 1 sur 5jean.h

Le 11/01/2020 à 21:43

1 / 5

Voilà 3 ème véhicule en 3 ans dans ce garage je n'ai jamais eu affaire au service après vente car jamais eu de soucis. Le magasin de pièces détachées quand à lui n'est pas terrible j'attends toujours un prix de barre de toit pour mon Juke depuis 2 ans....... Le comble pour moi dans ce garage c'est que j'ai voulu changer de véhicule comme chaque année donc je demande à la société de loa l'autorisation de revente qu'ils ont accepté sans soucis en me donnant la valeur de rachat. Je trouve un acheteur et au moment de la vente on s'aperçoit que la carte grise à un énorme problème elle est a mon nom et non a celui de l'organisme de location donc résultats impossible de vendre car le nouveau propriétaire n'aurait jamais pu refaire la CG. Perte pour moi environ 1300 euros car la reprise en concession et nettement moins élevé. De plus je risquais gros si elle était partie. Une honte.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.E avec une note de 1 sur 5Sébastien.E

Le 10/12/2019 à 13:15

1 / 5

Atelier après vente et leurs employés à fuir absolument!!! Qashqai d'à peine 5 mois, je me rends dans cet établissement pour des soucis sécuritaires et autre. Après avoir expliqué mon problème de trou au démarrage qui a bien failli me valoir de graves accidents en compagnie de mon enfant de 1 an, je me vois répondre que le moteur est conçu comme ça, que personne n'y peut rien, et finalement que ce n'est pas le problème de Nissan. Devant ce comportement, je sollicite l'adresse du siège et un nom de responsable à qui adresser un courrier et là encore, ce même employé refuse en me disant que je ne comprends rien et qu'il ne parle plus avec moi. Tout cela devant d'autres clients présents derrière moi au comptoir.... Aberrant ! Je quitte les lieux sans réponses, sans réparation, sans rendez-vous, comme un mal propre. Je me rends à Thionville où j'ai été reçu et écouté comme il se doit,. Bizarrement, dans cette concession mes problèmes étaient connus et repérables. Merci à l'équipe de Thionville. Bravo Metz pour l'image de la marque qui n'est déjà pas terrible....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vérène.u avec une note de 5 sur 5Vérène.u

Le 27/09/2019 à 08:32

5 / 5

On est souvent là pour critiquer et dire quand ça va pas mais c'est important de le dire aussi quand c'est bien ! et même très bien ! J'ai fait l’acquisition de 2 voitures chez eux, j'ai toujours eu en face de moi une équipe très bienveillante, à l'écoute, très agréable et disponible ! Il m'ai arrivé d'avoir un soucis sur ma voiture (ba oui c'est de l’électronique hein), j'ai été très agréablement surprise de la rapidité de la prise en charge ! aucuns garages ne vous prends votre voiture de suite et vous l'a rend 4h plus tard, réparée et lavée en plus de ça ... Bref, une équipe au top !! Mille mercis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.h avec une note de 5 sur 5Sonia.h

Le 23/09/2019 à 14:54

5 / 5

Très bon accueil. Vendeur très professionnel, à l'écoute. Remise du véhicule avec toutes les explications nécessaires pour prise en main. Très bon suivi. Je recommande vivement ce concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a

Le 17/09/2019 à 12:24

5 / 5

Très Bon accueil dans cette concession Nissan de metz prise de rendez vous rapide .délais respectés pour une réparation bien faite .Je recommande volontiers ce garage .janvier 2020. En janvier 2024 toujours aussi satisfait de cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de minékuga.4 avec une note de 1 sur 5minékuga.4

Le 15/07/2019 à 13:47

1 / 5

Bonjour, déçu de la prise en charge de mon Nissan ,pour changement de l'air bag (défaut constructeur) ou le mécanicien de Nissan METZ a casser la spirale volant qui est attenante a l'airbag (le Control technique ma informer que si le ressort et cassé ,l'air bag et hors service ,même si changer par professionnel ) afin de me faire des frais en plus ; a cause de ceci je ne peut pas la passer au contrôle sans faire des frais exorbitant que je n'aurais du avoir . Je trouve cela lamentable .de la part d'une grande enseigne . cordialement MME RICHART janvier 2020 fait courrier a la direction mère (08/2019) qui n'en as que faire des ces clientset ne répondent pas , des sabotages de ces mecanos ,honteux service minable !j'irai faire réparer ailleurs dorénavant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de fanny.h avec une note de 1 sur 5fanny.h

Le 25/06/2019 à 12:44

1 / 5

Tout a été parfait jusqu'au moment de la panne. Voiture neuve... batterie HS... La personne de l'atelier que j'ai eu au téléphone est désagréable... Il faut emmener la voiture chez eux... la voiture ne démarre pas bien sur... Honteux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stef.z avec une note de 1 sur 5Stef.z

Le 19/03/2019 à 18:32

1 / 5

Véhicule neuf livre rayé, rivets se promenant dans le coffre, toit ouvrant avec problème, bruit de carburant dans l’habitacle et en extérieur. Le tout bien entendu sur un véhicule neuf. J’y ajoute un véhicule avec des marquages et des morceaux plastiques non enlevés lors de la préparation avant remise au client. J’ai manifesté mon mécontentement en raison du fait que c était un véhicule neuf et me suis faite traitée d’eternelle insatisfaite par le directeur. Ne jamais oublier que ce sont les clients qui font vivre les concessions et pas l’inverse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.i avec une note de 5 sur 5Jacques.i

Le 12/03/2019 à 10:46

5 / 5

Toujours aussi bien accueilli par un personnel sympathique et compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.a avec une note de 4 sur 5christophe.a

Le 12/03/2019 à 10:11

4 / 5

Très bon accueil lors de cette visite, une explication orale précise ce qui avait été réalisé comme entretien Le système de sms pour le suivi du véhicule fonctionne bien. J'ai remarqué une certaine évolution qualitative des prestations depuis quelques mois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edouard.o avec une note de 4 sur 5Edouard.o

Le 01/03/2019 à 19:16

4 / 5

Problème de prise sous garantie des bougies de préchauffage. pas sérieux de la part d'un groupe soit disant à l'écoute de leurs clients Le commercial Mr Aiguair vend une garantie qui ne fonctionne pas. 4 mois après l'achat du véhicule à 23000 euro et sans compter sur l'incompétence du guignol qui sert de directeur. Honte !! fuir !! Vous êtes des voleurs et ne me repondait pas : nous sommes désolés de votre mécontentement blablabla !! plus jamais Nissan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mlle.o avec une note de 1 sur 5Mlle.o

Le 07/02/2019 à 16:40

1 / 5

Ayant acheté un véhicule d'occasion récemment (décembre) j'ai eu plusieurs problèmes, premièrement le délais de carte grise n'as pas était effectué dans les temps j'ai dû moi même appeler plusieurs fois le service des cartes grises pour l'avoir.. ensuite ne me trouvant pas en sécurité pendant ma conduite sur sol mouillé je me suis rendu dans un garage qui m'ont dit à ma plus grande surprise que mes pneus étaient endommagés à 60% d'usure alors que le commercial m'as bien précisé que les pneus étaient neufs et qu'il n'y avait aucuns frais à prévoir puisque les entretiens et contrôles étaient à jour j'ai donc dû changer les quatres pneus qui étaient endommagés celà n'était pas du tout prévu au budget sachant que mon véhicule m'as couté 14000€.. ensuite depuis peu (moins de deux mois) mon véhicule qui n'a que 36000km fait un bruit horrible au niveaux des plaquettes de freins alors que le commercial m'as bien précisé une fois de plus ENCORE que tout à bien étaient contrôler mais voilà que je suis donc dans l'obligation de prendre rendez vous auprès du garage Citroën en espérant que celà ne me coûtera pas encore trop cher.. et pour finir je me suis renseigné en jetant un coup d'oeil aux anciennes factures de l'ancien propriétaire et j'ai découvert que le véhicule avait subit de gros dégâts qui nécessitaient des réparations et celà ne m'avait pas était précisé non plus. Pour ce qui ai du personnels dans l'ensemble ils sont accueillant et aimables SAUF un certain monsieur à lunette qui m'a clairement dit que je lui faisais perdre son temps car mon budget n'était visiblement pas assez conséquent pour lui.. Je déconseille FORTEMENT ce Garage concessionnaire Nissan FUYEZ pendant qu'il en ai encore temps! Pour cet avis une étoile c'est déjà trop.

🚨 Signaler l'avis

Avis de estelle.E avec une note de 1 sur 5estelle.E

Le 25/01/2019 à 10:53

1 / 5

Très mauvais expérience. J'ai amené ma voiture pour faire la révision et je leur ai précisé de me changer les bougies de pré chauffage car ma voiture avait du mal a démarrer avec ces grands froids. Surprise je récupère ma voiture et ils ont juste fait la révision et un diagnostic pour me dire qu'il fallait changer les bougies. Euh oui c'est ce que je vous ai dit. Ensuite j'attends 45 mn que la personne me sorte un devis de 4 lignes à 500 euros. Changement de batterie et des bougies 3,5 heures de mains d'oeuvre. Un garagiste vient de me changer les bougies en 45 mn et ma batterie est nikel. Et même si j'avais du changer ma batterie, il aurait mis 15 mn de +. Je suis vraiment déçue du service que j'ai reçu avec cette impression qu'on s'est vraiment moqué de moi. J'ai fait un mail de réclamation mais je n'ai aucune nouvelle. j'attends si suite à cet avis, on prend la peine de me recontacter. Et j'ai du demander à ca qu'on ne me facture pas le diagnostic car je l'avais déja fait de mon coté. Enfin bref c'est dommage car je travaille juste à coté et c'était bien pratique mais aujourd'hui je n'irai plus chez Nissan.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cricri.o avec une note de 1 sur 5cricri.o

Le 10/12/2018 à 10:00

1 / 5

Zéro pointé! Nous avons pris contact avec la concession pour voir deux véhicules. Au téléphone, nous avions bien précisé que nous venions de loin et demandé à ce que les véhicules soient présents sur le parc. On nous a affirmé qu'ils étaient sur le parc et qu'il n' y aurait aucun souci. A notre arrivée (l'après-midi même), nous avons été bien accueilli (le seul point positif) et on nous a mis entre les mains expertes du vendeur, Mr D. Celui-ci était parfaitement informé de notre venue et du pourquoi de celle-ci. Mais HOoooo SURPRISE, arrivé sur le parc, pas de VÉHICULES!!!! Un peu bête non? Alors, le vendeur rame, rame et rame..... nous montre la couleur de celui-là, les roues de celui-ci et j'en passe.... Franchement MOYEN!!!!! Mais au bout d'un moment, il nous laisse entendre que l'un des véhicules serait peut-être visible sur un parc voisin mais qu'il n'a pas les clés mais que.... bref.... On rentre à nouveau à l'intérieur de la concession et là coup de massue supplémentaire et final.... On demande une offre de reprise pour notre ancien véhicule. Bien sur, il n'est plus tout neuf loin de là (on en a bien conscience)...mais nous venons de le faire estimer dans une autre concession NISSAN et également chez un concessionnaire RENAULT (donc on sait à peu près ou on va) . On ne dit rien et on attend... Le vendeur en face de nous , n'est franchement pas loquace, peut-être est il dans un mauvais jour mais bon....ce n'est pas au client d'en faire les frais.... Il s'absente pour aller voir son collègue et reviens 5 minutes plus tard... Verdict : une reprise RISIBLE!!!! 2000 € en dessous de son concurrent mais néanmoins concessionnaire NISSAN (lui aussi). Conclusion final, nous n'avons pas vu les véhicules et en plus l'offre de reprise est nettement inférieure....et pour couronner le tout un vendeur très distant, suffisant. Notre réaction a été immédiate, on a rit, on s'est levé, on a dit merci et au-revoir.... Aucune réaction de Mr D, pas un geste pour tenter de nous retenir. On ne remettra plus jamais les pieds dans cette concession. Nous ne sommes cependant pas rancunier car même pas une heure plus tard, on signait pour un véhicule NEUF chez l'autre concessionnaire NISSAN. Alors, cher Mr D,vendeur de son état, soyez un peu moins suffisant, un peu moins sur de vous, respectez un peu plus le client que diable !!!! Car là , franchement, vous êtes passé complètement à côté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.A avec une note de 5 sur 5Aurélie.A

Le 07/12/2018 à 10:32

5 / 5

Vendeur très professionnel, répondant parfaitement aux attentes et aux besoins de la famille. L'équipe est très accueillante. David est très sérieux, disponible, souriant et soucieux du détail. Je recommande ce garage, très satisfaite du véhicule acheté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MULLER.h avec une note de 1 sur 5MULLER.h

Le 07/11/2018 à 18:53

1 / 5

A FUIR, A FUIR, A FUIR... Propriétaire d'un nissan juke j'ai confié mon véhicule au garage NISSAN 71 route de Thionville.Le mécanicien qui m'a reçu était sympathique et m'avait mis en confiance. Il devait me rappeler hier matin pour faire le diagnostic du défaut. Mais il ne m'a jamais rappelé.La secrétaire a fini après de nombreux appels de ma part à me faire croire que cette personne était en congés. Je suis allé au garage. Le mécanicien en question n'était pas en congés du tout.. J'ai demandé à récupérer ma voiture mais j'ai du régler 88 euros pour un supposé test non concluant de régénération de FAP. Par contre le devis qui m'a été proposé pour remplacer le FAP est particulièrement gratiné : plus de 2 200 euros; Je vous conseille donc clairement DE FUIR ce garage. Je n'achèterai jamais de véhicule chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.u avec une note de 5 sur 5Jeremy.u

Le 23/08/2018 à 15:29

5 / 5

Très satisfait du service reçu ainsi que de l'accueil. Merci Monsieur Buors pour le temps qu'il m'a accordé que ce soit sur place ou par mail ainsi qu'à monsieur Aiguier pour sa disponibilité. Très satisfait de mon X-trail. Je recommande vivement ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme. avec une note de 5 sur 5Jérôme.

Le 16/08/2018 à 10:27

5 / 5

Je suis un client de la société Arval (leasing professionnel), c'est à dire à priori non prioritaire quant à la qualité de service et d'accueil. J'ai pourtant été très bien reçu lors de la livraison de mon qashqai, l'accueil fut particulièrement chaleureux et professionnel. S'en sont suivies 3 années d'entretien sans à croc. J'ai également eu l'occasion de me rendre au SAV pour quelques petites pannes : j'ai toujours été pris au sérieux. Essai du véhicule par un technicien à chaque fois, problème résolu à chaque fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.o avec une note de 5 sur 5sebastien.o

Le 29/07/2018 à 22:42

5 / 5

Vendeurs professionnels et très agréables, vous pouvez acheter votre véhicule en toute tranquillité, les yeux fermés. Pas de vente forcé, tout dans la souplesse. Acceuil personnalisé, s'en attente, ou bien avec un café :), un plaisir d'y retourner. Explication, accompagnement, en bref, toutes les qualités que l'on peut attendre. Je n'ai pour le moment, fait aucune révision, ou eu besoin du côté atelier, mais si celui égale le côté vente, allez y sans vous posez de question.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.u avec une note de 5 sur 5bernard.u

Le 05/07/2018 à 09:36

5 / 5

Achat d'un véhicule neuf Toujours avec le même chargé de clientèle Nous profitons d'un bon climat de confiance qui débouche sur une relation saine et fructueuse C'est pour cela que nous n'avions pas envisagé de changer de marque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine. avec une note de 1 sur 5Antoine.

Le 16/03/2018 à 19:59

1 / 5

4 appels pour avoir un renseignement concernant un accessoire... Oui oui on vous rappelle eh bien j'ai eu le temps d'attendre ! Si je n'avais pas rappelé ils ne l'auraient pas fait... Cerise sur le gateau : je demande la pose d'un accessoire OFFICIEL que j'ai commandé sur le net, une grille pare-chien pour le coffre. Montant du devis : 88€ pour 4 malheureux trous à faire dans l'habitacle.. Résultat : On n'est jamais mieux servi que par soi-même, 15 mn et un bon restau d'économisé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michelle.e avec une note de 5 sur 5Michelle.e

Le 14/03/2018 à 10:51

5 / 5

Accueil agréable, service bien fait. Un garage et une équipe digne de confiance. On respecte le client. Merci. Continuez comme ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de B. avec une note de 1 sur 5B.

Le 24/01/2018 à 16:49

1 / 5

Accueil correct, mais après cela se complique: durée annoncé d'une heure puis toujours sur place 2h30 après, intervention de carrosserie effectué sur le parking du garage, de mauvaise foi car soit disant notre véhicule n'était pas propre... Si vous le pouvez passer votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nordine.o avec une note de 5 sur 5Nordine.o

Le 24/11/2017 à 20:48

5 / 5

Professionnalisme comme j'ai rarement vu, j'ai apprécié leurs conseils, les vendeurs ne vous poussent pas à l'achat à tout prix et c'est rare. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.h avec une note de 2 sur 5Sylvie.h

Le 27/09/2017 à 17:19

2 / 5

Depuis que j ai confirmé ma Nissan à ce garage je n ai que des problèmes voyants qui s allument ,plu de limitateur et régulateur,ils m ont rechargé la batterie depuis que des soucis mais ils attendent sûrement la fin de la garantie pour me dire qu' il faut la changer.c est sure que l accueil est sympa mais je ne suis pas contente du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.a avec une note de 4 sur 5dominique.a

Le 24/09/2017 à 11:39

4 / 5

Première fois chez Nissan et nous avons été très bien accueilli ,bien conseiller. Personnel agréable ,très professionnel.Lorsque le commercial vous dit qu'il vous rappelle et bien il vous rappelle ,au contraire d'autres qui vous rappelle 1 mois après où bien jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tristan. avec une note de 4 sur 5Tristan.

Le 09/04/2017 à 12:04

4 / 5

Personnel sympathique mais prix bien trop élevés sur leurs occasions. 2000 à 3000€ de plus qu'entre particuliers. En général c'est plutôt entre 1000 et 1500€ de plus en concession. Mais je maintiens pour l'accueil cordial et leur disponibilité.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :