Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia Melun - SBA qui se trouve au 4 Rue Paul-Henri Spaak à Vert-Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vert-Saint-Denis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 09:56
Voiture prise a l'heure pour la révision. Rendue à l'heure prévue lavée.
Le 24/03/2024 à 13:23
je recommande ce garage respect ses engagements BraVOooo !
Le 01/03/2024 à 16:26
Équipe agréable. Prise en charge rapide de mon véhicule
Le 29/02/2024 à 22:09
Mon expérience d'achat d'un véhicule d'occasion a été extrêmement positive à tous égards. L'équipe était professionnelle, amicale et compétente, me guidant tout au long du processus avec expertise et transparence. Le processus d'achat a été fluide et efficace, sans pression indue ni surprises désagréables. Je recommande vivement cette concession à quiconque recherche une expérience d'achat de véhicule sans tracas. Leur équipe dévouée et leur service de qualité en font un choix incontournable pour ceux qui apprécient un service de professionnel. Merci encore à toute l'équipe et plus particulièrement M. BOUZELHA pour avoir rendu cette expérience aussi agréable et sans stress.
Le 29/02/2024 à 15:14
Très satisfait de mon véhicule acheté chez Kia Melun. Personnel disponible et très réactif, encore merci à vous.
Le 16/02/2024 à 13:47
Personnel super sympa. J y suis allé pour la révision de ma voiture électrique. Dans un premier temps prix attractifs et finition de la voiture avec un lavage extérieur. Machine à café disponible avec journal et magasine! Je recommande allez y les yeux fermé.
Le 12/02/2024 à 15:11
Dommage que le vendeur (stagiaire) ne connaisse pas vraiment les voitures et qu'il n'ait pas su m'aider
Le 11/02/2024 à 10:56
Difficile a avoir quelqu'un au téléphone quand vous appelez
Le 07/02/2024 à 09:47
Passé hier 06/02/2024 pour un défaut de fermeture (avertissement sonore) sur une portière d'un Carnival 2. Problème réglé en quelques minutes. Merci beaucoup ! :-)
Le 17/01/2024 à 10:40
Accueil chaleureux et conseils avisés. Les vendeurs font tout pour trouver la meilleur solution à votre besoin et votre budget.
Le 02/12/2023 à 11:20
Bonjour, Un rdv rapide et du personnel serviable et compétent contrairement à la concession kia brie comte robert du même groupe.
Le 13/11/2023 à 11:40
Concession qui ne souhaite visiblement pas vendre de voiture. J'attends un devis depuis 1 mois. Après 1 visite, 3 relances téléphonique et 4 promesses de devis sous 24h je n'ai toujours rien ...
Le 10/11/2023 à 16:33
Impossible de les avoir au téléphone j'ai fait tout les numéros après 30 minutes sans avoir personne j'abandonne je ne retournerais plus jamais et je déconseille. Vous allez juste perdre votre temps et vous déplacer des que vous avez besoin du moindre renseignement.
Le 11/10/2023 à 17:04
Concession au top, merci à la rapidité du réceptionniste d’atelier.
Le 11/10/2023 à 16:18
Toujours au top depuis des années. ça fait du bien d avoir des personnes responsables en face de soit Ne changez rien Merci...
Le 01/10/2023 à 13:48
Très bon accueil, personnel vraiment disponible pour renseigner, présentation des véhicules dans le hall d’exposition top
Le 08/09/2023 à 11:47
Impossible de joindre le garage kia, personne ne répond. Je suis à 28 appels et rien du tout. M.CARDINEAU
Le 06/09/2023 à 12:01
Garage propre pas d’attente trop longue accueil impeccable responsable atelier au top
Le 03/09/2023 à 18:35
Le commercial est excellent, sympathique, patient et bien à l'écoute.
Le 23/08/2023 à 20:34
J'ai eu a faire a Kevin qui est professionnel et sympa. Petit bémol il est très compliqué de joindre le sav par téléphone ce qui est très dommage
Le 20/08/2023 à 13:25
Un grand merci à Alexis pour ses conseils avisés, son efficacité et sa disponibilité. Nous recommandons sans hésitation cette concession.
Le 17/08/2023 à 11:36
J'ai commandé un KIA Stonic le 14/11/2022 dont la livraison était prévue entre le 1/06/2023 et le 31/07/2023. Le 31/07/2023 j'appelle pour avoir des renseignements, aprés de multiples appels une personne me répond qu'il ne sait pas où se trouve le véhicule. Le 3/08 le vendeur m'appelle pour verser le 1er loyer (assez conséquent) afin d'immatriculer le véhicule. La livraison est prévue le 14/08. Samedi 12/08 je reçois un appel téléphonique, mon dossier de financement est INTROUVABLE suite à un bug informatique donc pas d'immatriculation!!! A ce jour, je n'ai aucune nouvelle. Lorsque j'appelle la concession personne ne répond. Et la concession qui a encaissé mon 1er loyer fait fructifier mon argent sur leur compte. Voilà où j'en suis aujourd'hui !!!
Le 01/08/2023 à 21:18
Ravi d être propriétaire du dernier sportage ;amabilité service commercial et maintenance (KIA Melun) Un point noir : impossible contacter concession par téléphone ( réponde très rarement) même pour prise RDV entretien annuel
Le 21/07/2023 à 07:39
Le client n'est pas accueilli, les vendeurs se renvoient la patate chaude, la direction vous indique qu'on vous rappellera et ce n'est pas le cas, vous patienter des minutes au téléphone sans obtenir le bon interlocuteur et pour finir le secrétariat traîne les pieds pour envoyer les documents demandés... Fuyez cet établissement !
Le 09/07/2023 à 23:31
Merci a Mr A.A pour sont professionnalisme rien a dire kia 💪🏼👍🏼
Le 08/07/2023 à 14:43
Impossible de joindre le service commercial. Quand celui ci vous dit qu’il vous rappelle c’est un mensonge! Comment dois je faire??
Le 26/06/2023 à 10:28
Suite à un problème sur mon véhicule d’occasion acheté chez ce concessionnaire j’ai eu besoin d’informations par téléphone. Plus de 50 minutes d’attente au téléphone pour me répondre et lorsque j’ai eu enfin quelqu’un au téléphone après qu’on m’ait raccroché au nez à plusieurs reprises. Personne n’a pu me renseigner. Le genre de concessionnaire qui va bien pour encaisser vos chèques mais qui n’assure pas du tout pour le reste ! Je ne vous remercie pas !
Le 12/06/2023 à 23:45
Je souhaite vous faire part de ma déception quant au service que j'ai reçu lors de mes deux visites au concessionnaire Kia situé [adresse du concessionnaire]. Aucun agent ne s'est déplacé pour me parler, ce qui a laissé une impression négative. En tant que potentiel client, j'espérais être accueilli chaleureusement et recevoir des conseils professionnels pour m'aider dans ma décision d'achat. Malheureusement, cela ne s'est pas produit et j'ai dû partir sans avoir pu discuter avec quelqu'un. Je tiens à souligner que je m'attendais à un meilleur service client de la part d'un concessionnaire renommé comme le vôtre.
Le 30/05/2023 à 21:38
Vous le savez, tout comme moi, qu'une bonne prestation ainsi qu'une bonne écoute fait toute la différence... Très bonne concession et très bon service après-vente, que je recommande fortement Merci à toute l'équipe de prendre soin de ses clients... Et de leur véhicule Respectueusement,
Le 18/04/2023 à 11:47
9/10- Accueil professionnel et agréable, prestations conformes.
Le 13/04/2023 à 14:13
Une horreur pour prendre RDV par téléphone pour l’entretien de ma voiture impossible d’avoir le service après vente ! Le service commercial décroche OK me transfert c’est fini je peu attendre la journée je n’aurai personne J’appelle depuis 2 semaine sur des jours différents a des horaires différentes Mais toujours personne derrière ce téléphone Obligé de prendre RDV dans une autre concession
Le 12/04/2023 à 17:21
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. Voiture immobilisée 3 sem, aucune communication car injoignable. La seule fois, où ils sont joignables et qu'on fait part de notre mécontentement, la réponse plaignez vous à Kia France...👍 Sinon la kia sportage hybride rechargeable est bien quand elle roule... Peut être que cet avis vous fera bouger. Mais j'en doute.
Le 04/04/2023 à 14:53
Garage qui répond jamais plus de 3 jours pour avoir quelques au téléphone
Le 03/04/2023 à 16:25
Très tres difficile de contacter l'équipe kia Melun par téléphone
Le 23/03/2023 à 09:53
Un grand merci à M. ARNAUD pour sa disponibilité et son accompagnent du début à la fin. Ses conseils et son professionnalisme ont clairement été la raison de notre décision de prendre une KIA. Il nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance, ce qui n'a pas été le cas dans d'autres concessions concurrentes...
Le 22/03/2023 à 11:12
Second véhicule Kia. Excellente expérience à la concession Melun avec Mr Arnaud : accueil, renseignement, essais, proposition commerciale, reprise ancien véhicule... que du positif. La livraison du nouveau véhicule faite dans les temps (même un peu en avance), présentation, explications, etc... parfait. Rappel pour suivi commercial, là encore ça fait plaisir. Administrativement pareil, tout est parfaitement clair et efficace. Bref, une excellent expérience. Merci encore.
Le 21/03/2023 à 17:42
Sympathique et Aimable seul bémol difficulté à joindre par téléphone pour prise de Rdv
Le 04/02/2023 à 13:31
Je suis très satisfait j'y suis allé pour problème sur ma kia et ils ont mis la valise pour trouver le problème et ils ont trouvé la panne sur les éléments de ma batterie hybride qui a du être changé pris en charge à 50% et depuis plus de soucis je recommande
Le 27/01/2023 à 15:11
Tres bon acceuil, l'assistante Commercial est top. Merci Mme Nourry
Le 23/01/2023 à 15:24
Excellent accueil et tres bonne connaissances des véhicules. Très satisfaite
Le 22/01/2023 à 20:09
Parfait, à l'écoute du client et de très bon résultats.
Le 14/01/2023 à 22:58
Expérience pas top du tout ! On ne peut faire aucune critique sur la marque je suis venu essayer en journée porte ouverte un kia EV6, j’ai simplement dit que c’était décevant d’avoir un délai d’un an et qu’on soit obligé de rajouter 2K€ a un véhicule a 60k€ pour avoir des aides a la conduite que Mme Fransesca m’a clairement dit que je n’ai qu’à aller voir la concurrence. Peut-être pensais t’elle que je n’avais pas les moyens…Chose que j’ai fais et je partirais donc sur un skoda enyaq rs mieux optionné à 60k€ et eux au moins font des remises sans meme que je le demande. Ça c’est du service client ! Vraiment le professionnalisme a revoir chez Kia. Vous avez perdu un futur client !
Le 09/11/2022 à 17:58
Franchement déçu aucun suivi client, je devais avoir des nouvelles pour l’achat d’un véhicule mais je n’ai jamais rien reçu. Je n’y retournais plus c’est une certitude.
Le 28/10/2022 à 14:51
A la suite de l'acquisition d'une voiture en LOA , très bon contact avec Mme Martinez qui est à l'écoute . Je recommande sans hésitation cette concession même si il est compliqué de les avoirs au téléphone. J'ai hâte de recevoir ma voiture. Encore merci à vous.
Le 27/10/2022 à 09:52
Totalement impossible à joindre comme leur collègue de Brie, c'est terrible un tel niveau de médiocrité.
Le 10/10/2022 à 14:14
Très bon accueil, toutes mes voitures ont été prise dans cette concession à recommander
Le 03/10/2022 à 12:33
Très bon accueil et réparation sérieuse. Bons conseils du responsable d atelier
Le 28/09/2022 à 09:30
Achat d'un Sorento PHEV je remercie particulièrement M. Bouzelha pour son implication, malgré le contexte actuel et les délais de livraison très long, il à fait le maximum et à réussi à nous satisfaire. A très vite pour le Sorento Blanc nacré.
Le 25/09/2022 à 16:05
Personnel très compétent, accueillant et courtois. L'esapce commercial est suffisamment grand et lumineux, les modèles exposés sont accessibles et bien mis en valeur. C'est notre 2e KIA neuve en 6ans, la gamme propose un large choix de modèles au rapport performance / prix / équipement très intéressant.
Le 12/09/2022 à 13:55
Vénus voir la xceed, nous avons le plaisir d'être accueilli par une charmante commercial qui nous a fait découvrir les produits et avec qui nous avons un peu échangés aussi en espagnol 😊🌹☀️
Le 10/09/2022 à 14:29
Très bon accueil et de très bons conseils pour l’achat d’une voiture d’occasion par Francesca
Le 13/07/2022 à 14:12
Bonne concession, bon choix de véhicule avec un correct rapport qualité-prix. Victime de son succès le commercial est assez chargé, alors patience et concentration sur les papiers, pour éviter tout malentendu. Je recommande!
Le 23/06/2022 à 12:03
Impossible de joindre le service commercial ou l atelier mécanique depuis 10 jours. Le service après vente est nul, aucun suivi et lorsque vous arrivez enfin un joindre qlq on vous transfère d un poste a un autre pour attendre en moyenne 10 minutes sans jamais avoir qlq d autre. Bref , obligé de se déplacer juste pour prendre un rendez vous c est vraiment magnifique.
Le 18/06/2022 à 12:21
De passage ce jour à la concession pour un projet de SPORTAGE GTLine . Très bien reçu je regrette cependant que pour un véhicule de env.43000 € il n y a pas de conditions financières pour les professionnels. En LLD un SPORTAGE sors plus chère qu une AUDI Q3 ou une CUPRA. Dommage
Le 16/06/2022 à 20:34
Déjà répondu 1 fois à cette enquête. C'était parfait !
Le 07/05/2022 à 08:16
Après quelques échanges au téléphone et par mail le problème est résolu. Un peu difficile à trouver le cheminement pour avoir des réponses fiables d'où le 4 étoiles.
Le 20/04/2022 à 13:58
Excellent accueil, rapidité et efficacité des équipes, qualité de la prestation impeccable. La satisfaction du client est une priorité, tout ça avec le sourire !
Le 09/04/2022 à 18:26
Très bien. Bon accueil personne agréable qui donne tous les renseignements voulus.
Le 02/04/2022 à 13:49
Très bon accueil agréable et clair sur les renseignements
Le 01/04/2022 à 19:42
Bonne concession mais quelle galère pour les joindre téléphoniquement!!Et ça n’est pas mieux par mail!Je n’ai pas réussi en 15 jours à avoir les tarifs pour changer les pneus de min sportage. Je vais donc aller voir ailleurs. Sinon ajoute quelques pépins sur mon véhicule acheté neuf…..terminé KIA!
Le 20/03/2022 à 10:55
Je recommande vivement cette concession. Toute l’équipe est au top. Je remercie Mr Bouzelha pour son professionnalisme et ces conseils pour le choix de mon véhicule. Je n’ai jamais été déçu de mes acquisitions dans cette concession.
Le 19/03/2022 à 10:48
Tout dépend du commercial, on ne peut pas plaire à tout le monde...
Le 10/03/2022 à 10:51
INJOIGNABLE AU TÉLÉPHONE ! Une fois décroché, le laisse plus de 10 min dans sa poche ou ailleurs pour au final raccrocher…
Le 02/03/2022 à 11:09
je rejoins une personne qui dit ne pouvoir jamais vous joindre. Cest mon cas depuis 4 ans que j'ai une kia. C'est infernal! il faut finalement se déplacer pour prendre un rendez-vous!!! Une fois ça peut arriver. A chaque fois, c'est problématique. La clientèle une fois la voiture vendue, on ne s'en occupe plus!!!!!! J'irai donc ailleurs
Le 23/02/2022 à 10:44
L’atelier ne répond jamais au téléphone c’est insupportable! Obligé de se déplacer pour demander un report de créneau horaire pour un rdv
Le 22/02/2022 à 22:45
J’ai acheté une KIA PICANTO via un mandataire qui m'a été livrée chez un concessionnaire KIA en plein cœur de Paris. La réception du véhicule s'est bien passée…….Personnel agréable et compétent. Domiciliée en banlieue et plus pratique pour moi, j'ai l'intention de faire entretenir mon véhicule chez un concessionnaire KIA proche de mon domicile. Ayant quelques informations à demander sur la consommation de carburant, le rabattement des rétroviseur et le radar de recul, je décide de prendre contact par téléphone cette semaine au KIA de Vert Saint Denis proche de Melun. Impossible de les avoir au téléphone !......Bref, je décide donc de m'y rendre ce samedi ..... Quel accueil ! !!! Je m'en souviendrais.... La commerciale que j'ai rencontrée m'a mis très très mal à l'aise dès que je suis rentrée dans la concession et n'a pas daigné répondre à mes questions en me rétorquant à tout bout de champs « fallait l'acheter chez nous » !. Apparemment elle avait rdv avec des clients (je suis donc tombée au mauvais moment). Je lui ai gentiment demandé si je pouvais prendre un rdv un autre jour et elle me rétorque d'un air ironique et un peu moqueur encore une fois « fallait l'acheter chez nous » !! Elle m'a demandé d'un ton très agacée qui était mon commercial. Je ne savais pas puisque mon dernier contact était Paris et que je ne souhaitais pas y retourner au vu de la distance....elle me répond que c'est donc à Paris qu'il faut que je m'adresse d’un ton mal aimable ! Mais c'est quoi cette façon de recevoir les clients !!!! Même si je l'ai pas acheté dans sa concession, son devoir c'est de me renseigner ! Allo ! je viens d’acheter une KIA ! Je viens pas demander des renseignements pour une RENAULT ! On ne m'avait encore jamais traité de telle sorte.....J'ai hallucinée ! Au bout d'un moment voyant qu'elle se foutait énormément de ma tronche, je lui ai dit bon ! vous ne voulez pas me renseigner ! Je me casse....! Et elle me rétorque encore « fallait l'acheter chez nous » ! Je suis donc partie très en colère et a eu le culot en plus de me dire en partant d'un ton moqueur au revoir Madame et bon WE ! Je fais donc une croix sur cette concession et je ferai faire mes révisions et entretiens chez un autre concessionnaire KIA qui se trouve dans les environs de mon domicile ( il y en a d’autres !) C'est complètement anormal de traiter un nouveau client KIA de cette façon !
Le 06/02/2022 à 20:50
Après plusieurs visites, mon compagnon, mon frère et moi nous sommes revenu le 15 janvier 2022, et on a été reçu par Mr Roux David qui a été un très bon conseiller! Le 29 janvier, je suis repartie avec ma voiture ! Merci encore Mr Roux pour votre professionnalisme cordialement
Le 01/02/2022 à 16:14
Bon accueil, les horaires de prises en charge et de restitution du véhicule on été respectés. Pas de surprise au niveau de la facture par rapport au devis, la voiture à eu droit a son lavage quoi de mieux!
Le 20/01/2022 à 12:14
Essai de voiture sans rdv aux portes ouvertes. Nous avons été reçu par une commerciale adorable. Beau hall lumineux avec quelques modèles exposés. Peu de choix dans les couleurs présentées, je regrette ce manque d'originalité de la part des concessions. Les couleurs qu'on voit dans les pub ne sont pas forcément présentées. Heureusement le nouveau sportage est vert comme dans les pubs.
Le 07/01/2022 à 22:39
Merci encore à francesca Martinez, qui est une personne hyper sympa et à l'écoute de ses clients. Je viens de réceptionné mon nouveau sportage. Tout est OK. Il manquait un petit cadeau de bienvenu, pour une voiture de se tarif.... Le mois dernier j'ai pris une micra chez Nissan et eux ils offrent une bouteille de champagne.... Il faudrai peut-être revoir au niveau du service commercial. Merci encore à MM martinez
Le 13/12/2021 à 17:24
Agence qui ne réponds pas au téléphone service atelier injoignable..A ne pas recommander pour une reparation vehicule..
Le 25/11/2021 à 17:41
J'ai acheter le véhicule en octobre 2020 chez eux. Il ya 15 jours J'ai mis ma voiture en révision et comme par hasard mon écran tactile de l'auto radio ne fonctionne plus (plus de caméra de recul ni gps ni rien...) Je l'es est donc contacter mais sans succès je me suis donc déplacer. Ils m'ont informer que le montant des réparations était de 6000€. Malgres qu'elle soit encore sous garantie (3 ans) ce n'est pas pris en compte. J'ai été mise en relation avec le directeur commercial. Apres plusieurs relances intempestive je suis toujours dans l'attente. Je ne recommande pas ce garage.
Le 25/11/2021 à 10:57
Concernant la révision de ma Kia eNiro aucun problèmes. Horaires, durée, tarif, service au top.
Le 15/11/2021 à 13:06
Mon mari et moi avons laissé un message de rappel sur le site internet par 2 fois car nous souhaitions un rendez-vous pour prendre le KIA E-NIRO. J'ai tenté de joindre la concession 3 fois mercredi soir. Sans succès. RENAULT, FIAT et PEUGEOT ont été beaucoup plus réactifs. Dommage, nous avons commandé 2 véhicules chez un concurrent...
Le 03/11/2021 à 21:11
à proscrire, injoignable au téléphone et incapable à l'atelier, à part vos révision, ne vaut mieux pas avoir un problème, garantie 7 ans!!!!!! on rigole, mais ça on vous le dit après. bref, bons véhicules, mais personnel incompétent.....
Le 31/10/2021 à 13:22
Une fois les véhicules achetés plus aucun service. Impossible de les joindre par téléphone cela fait 3 semaines et lorsque j'ai miraculeusement parlé à une personne qui passait par là je veux dire à proximité du téléphon qui m'a garanti un rappel rapide... Il y a 10 jours.... Même histoire l'année dernière... Et cela pose un problème pour la garantie
Le 28/10/2021 à 10:55
Client depuis de longues date de la concession Kia de Melun je ne peux que me louer des services des équipes. Elles ont changé mais je retrouve toujours des professionnels compétents, agréables et un super accueil. Quand le service est bon, il mérite d'être signalé.
Le 14/10/2021 à 11:09
Impossible de les joindre par téléphone ! 1 semaine à essayer de les contacter pour rdv d'entretiens de la KIA. Une honte !
Le 08/10/2021 à 12:39
Très bon accueil Action et réaction de la part de l’équipe commerciale de la recherche à la livraison du véhicule.
Le 07/10/2021 à 18:22
Très très déçu de ce premier rdv technique. Dans un premier temps , impossible de joindre quelqu'un au téléphone, nous nous déplaçons donc à la concession. Nous demandons un rdv pour les 60000 km de notre voiture achetée neuve chez kia. Devis cher mais validé, ce matin on nous appel pour nous dire qu'il y les plaquettes à changer, on nous annonce un devis de 400€ ... Résultat 788,40 € à régler pour une révision et des plaquettes ! On nous propose 10% pour la prochaine fois... PLUS JAMAIS !!!! FUYEZ !!!!
Le 24/09/2021 à 11:47
Très satisfait de ce garage. Mais il devrait répondre au téléphone car impossible de les joindres.
Le 08/09/2021 à 19:18
Accueil plutôt sympathique mais la proposition commerciale s’apparente davantage a une escroquerie. J’ai fait quelques km de plus mais j’ai trouvé un professionnel qualifié dans la concession Kia de corbeil-essonnes, avec une proposition décente (LOA avec mensualité 30€ moins chères sans forcer, pour le même véhicule). Nous sommes extrêmement déçus. inutile d’en rajouter…
Le 31/08/2021 à 07:07
Très bien reçu, véhicule récupéré nettoyer, j'aime ça. Par contre, pourquoi ne pas me contacter et changer les pièces usées tant que la voiture est immobilisé ?
Le 31/07/2021 à 03:39
Très bon accueil . À tout mes questions j'ai eu des réponses . à bientôt chez kia Melun
Le 18/06/2021 à 22:25
Vendeur agréable et sympathique qui sait mettre les clients à l'aise. Ce sont des qualités qu'on ne trouve pas partout même dans votre métier. Suite à une visite le samedi 12 juin jour des portes ouvertes en après-midi nous avons découvert les modèles de la gamme Kia merci au vendeur qui nous a reçu, il a su répondre à toutes nos questions.
Le 30/05/2021 à 17:32
Très bonne concession accueil proposition et prise en charge pour l achat d'un véhicule reprise intéressante.
Le 22/05/2021 à 11:50
Impossible de les joindre par téléphone, c’est quand même plutôt dommage. Cela confirme malheureusement mon expérience passée de 2019 ou j’avais pris un rendez vous pour un essai de véhicule à 10h et à 11h, après n’avoir réussi à trouver personne dans la concession je suis reparti…. C’est dommage car sans client beaucoup plus difficile de vendre des véhicules…..
Le 06/05/2021 à 12:24
Très bon garage avec des professionnels Kia Prestations. Acceuil et écoute
Le 29/04/2021 à 11:51
Rien à redire. Accueil agréable et professionnel, malgré la Covid et les travaux de réaménagement de la concession. Gestion de mon achat avec sérieux et communication fréquente.
Le 15/02/2021 à 18:27
Malheureusement le centre d'appel de Kia n'est pas à la hauteur Petit résumé j'ai fait un déplacement de 3h50 pour voir une voiture les téléconseiller ou la personne au Téléphone ils ont confirmer qu'elle était toujours disponible on arrivant il y avait rien pas de voiture donc très déçu, elle était vendue.
Le 15/02/2021 à 10:24
Kia venga achetée dans cette concession ce sont de gros voleur hier j'ai changé moi même mon filtre a gazoil la voiture a 170000 kms 2 révisions faites chez eux et la a ma grande stupéfaction le filtre a gazoil est celui d'origine de 2011 honteux!!!! N'achetez pas dans cette concession
Le 14/01/2021 à 17:17
Véhicules agréables a conduire. Concernant le personnel RAS.
Le 14/01/2021 à 16:34
J ai acheté un Kia Niro d occasion depuis la côte d' Azur . L équipe de vente le secrétariat la livraison tout le monde au top.
Le 05/01/2021 à 14:19
Voiture commandée cela va faire 4 mois elle devait être livré fin novembre 2020 et janvier 2021 aucunes nouvelles du concessionnaire c est à nous client de devoir faire les démarches franchement très mécontent du service commercial de Vert saint denis
Le 27/12/2020 à 08:36
Belle concession mais manque des prix sur les véhicules exposé en occasion demande renseignements en attente de prix 3 jrs après je tél même réponse rappelé début janvier plus de réactivité serait bien pour vendre un véhicule qui m'intéresse que j'ai trouvé dans une autre concession c'est pas la faute du vendeur si il a pas les prix il attend pour pouvoir travailler.
Le 03/11/2020 à 17:06
Du grand n'importe quoi je vous déconseille vivement cette concession mieux vaux regarder un tuto YouTube et faire le boulot sois même plutôt que de leur confier votre véhicule. De plus la personne qui gère les pièces détacher raccroche au nez des clients.... somme nous vraiment dans une concession?
Le 23/10/2020 à 11:19
Les trois étoiles sont pour l'accueil et le professionnalisme de mon interlocuteur. Par contre les voitures ... Ma voiture a 3 semaines et 2500 km et déjà en panne ! Kia Sportage 1.6 crdi gt line à ne pas acheter sauf pour aller chercher du pain ou les gosses à l'école 🤬👿 Une lada des 90 rien de plus !
Le 01/10/2020 à 09:23
Amabilité compétence et sens du service au top , établissement à recommander .
Le 28/09/2020 à 15:39
Je suis professionnel en automobile et je trouve ça inadmissible de ne pas pouvoir avoir un magasinier au téléphone. Ça sonne pendant des plombes et à un moment ils raccrochent. Comment je fais pour commander mes pièces ?
Le 25/08/2020 à 13:30
Très bon accueil et bonne approche du besoin du client
Le 29/07/2020 à 15:29
Voiture en panne. MMA assistance demande l'accord du garage pour la réception du véhicule. J'ai essayé de les joindre toute la journée, personne ne répond, ni le service réparation, ni le service commercial. Je vais me débrouiller autrement et c'est clair que l'expérience KIA s'arrêtera dès la vente de ma voiture. D'ici là, l'entretien se fera également hors concession.
Le 24/07/2020 à 17:02
Service mecanique injoingnable et le service commercial repond mais est tres desagreable
Le 09/07/2020 à 12:03
Je viens d'acheter un véhicule Kia Sportage d'occasion garantie 1 An auprès de cette concession et je tenais à remercier les membres de la concession, plus particulièrement Marie ma commerciale qui a su être disponible et très professionnelle ainsi que Jessica qui s'est chargée de mon dossier. Du au Covid je n'ai pas pu venir voir ni essayer le véhicule jusqu’à la livraison finale à Montpellier. Nos échanges et la transaction se sont basé sur de la confiance et c'est quelque chose qui se perd de nos jours et que je tenais à souligner pour de futurs prospects lisants mon commentaire. Merci encore et bonne continuation, je suis ravi. Nicolas.
Le 22/06/2020 à 11:56
Je recommande Monsieur BOUZELHA qui est une personne très agréable et attentif aux besoins de ses clients. Quand au SAV (révision, etc) les techniciens sont très pro
Le 19/06/2020 à 10:28
À fuire absolument service injoignable, arrivé sur place ils n'ont pas internet depuis 3 jours, personne veut bosser la bas et c'est pas que dans une seule concession mais plusieurs , plus jamais j'achète de kia de ma vie à fuire franchement.
Le 09/06/2020 à 14:54
Un service client catastrophique depuis environ un an injoignable seulement le service commercial pour acheter bien sûr après plus personne même pour prendre un rdv Sur une échelle de 1 à 10 ils sont tombé de l'échelle je vous conseil un autre garage très déçu je faisais 35km pour me rendre dans ce garage avant car je trouvais la le service très agréable se n'est plus cas..... Très grave
Le 06/03/2020 à 12:35
Accueil sympathique, ponctuel et rapide, bonne communication, prestation parfaite (pour un entretien périodique)
Le 10/02/2020 à 10:04
A fuir !! Mal heureusement obliger de mettre une étoile plus jamais Kia !!!
Le 02/01/2020 à 14:32
J ai été très bien reçu je mets un 10/10 à la personne qui m a reçu ce matin 👏👏 à lui
Le 30/11/2019 à 16:15
Je laisse jamais de commentaire mais malheureusement là je me sens obligé. Ça fait 1 semaine que j’essaye de les appeler pour avoir des remboursements et j’arrive à joindre personne. Je trouve cela plus qu’inacceptable. Je déconseille malheureusement cette concession.
Le 04/11/2019 à 21:41
Accueil top je me suis présenter ce matin pour la révision de la kia picanto de ma fille tout le personnel nous a dit bonjours la personne qui nous a pris en charge très pro je recommande vi vement j y retourne dans 15 jours pour ma kia picanto
Le 18/10/2019 à 11:55
Emplacement propre et spacieux personnel sympathique et une marque qui a tout a gagner jai ma kia rio depuis 2 ans et en suis entièrement satisfait !
Le 25/09/2019 à 22:44
Bon SAV mais privilégiez LA commerciale au chef des ventes, plus humaine et sympatique
Le 06/09/2019 à 13:14
Super accueil, très efficaces, notre problème à été réglé rapidement. Merci beaucoup!
Le 23/08/2019 à 10:01
Ne répond jamais au téléphone... Concessionnaire egalement en manque d'effectif
Le 18/07/2019 à 10:24
Problème de toit ouvrant fin juin, après contact téléphonique, la concession me propose de venir le jour même pour tenter de réinitialiser. Après une heure de travail, et sans résultat sur la panne. La concession me propose un rendez vous 3 semaines plus tard pour un démontage complet mais me protège le toit vitré de toutes infiltrations possible afin que je puisse continuer à circuler. Rendez vous cette semaine. Très bon accueil en arrivant et possibilité de discuter avec le mécanicien qui allait gérer la réparation (nécessaire car j avais déjà fait constater la panne dans un autre garage et on m avait annoncé un changement complet du toit ouvrant sans prise en charge par la garantie.) Contact téléphonique en fin d après midi, Monsieur T. votre voiture est disponible et le toit ouvrant est fonctionnel. Direction la concession avec toujours le même accueil, discussion avec le mécanicien sur ce qu il a fait exactement. ( O changement de pièce seulement démontage, nettoyage et calibrage, le tout sous garantie). Pour rappel l autre concession, le toit ouvrant était hs. On récupère la voiture toute propre avec un test du to avec le personnel. De plus, une crevaison à été réparé car le mécanicien très professionnel avait constaté que le voyant de pression des pneus était allumé. La concession kia vient de trouver un nouveau client même si je dois faire un peu de route..
Le 08/07/2019 à 18:25
Ceci était mon premier avis il y à un an (juillet 2019) Je vous remercie pour votre professionnalisme. J’ai pris rdv pour ma révision sur le site internet il y a trois semaines pour un rdv le jeudi 4 juillet! Je n’ai jamais eu de confirmation de votre part. Je vous ai appelés à de nombreuses reprise sans succès, ah si pardon une fois quelqu’un a décrocher et raccrocher aussi tôt. J’ai appeler le siège amplitude qui a transférer mes coordonnées à votre chef d’atelier pour qu’il me rappelle mais apparemment il n’a pas jugé bon le faire. La concurrence vous remercie donc de ne pas avoir le temps de vous occuper correctement de vos clients et de participer activement à faire leurs CA. Ceci est vraiment inadmissible et désolant. et aujourd'hui après un passage chez vous je peut confirmer mon avis: Je déconseille votre garage, enfin surtout le SAV qui est déplorable.
Le 03/07/2019 à 12:45
Problème de réservation sur le site internet, (en faite les réservations ne sont jamais transmise). A l'accueil ont ma quand même fait le nécessaire pour que ma voiture soit prise entre deux. Je remercie l'accueil et la bienveillance du réceptionniste.
Le 25/06/2019 à 16:19
Impossible de joindre téléphoniquement le service atelier depuis le début de semaine donc obligé de se déplacer malgré le Covid. Bien reçu et réponse à nos questions. Un rdv atelier avait été fixé pour une révision qui n'avait pas lieu d'être.
Le 17/05/2019 à 11:57
Service impossible à joindre, pour un RDV entretien je vais aller voir ailleurs
Le 20/02/2019 à 23:58
Assez déçu pour les réparations chevrolet, demandent une avance même pour De petits entretiens ou réparations. Les délais d'attente pour les pièces sont très longs. Un garage que je ne recommande pas. Désolé pour vous mais il faut savoir entendre la vérité.
Le 14/02/2019 à 16:29
Service agréable et efficace. Personnel gentil et accueillant malgré une clientèle parfois difficile. Lieu conseiller.
Le 12/02/2019 à 22:52
Je met un car il faut mettre au moins un. Totalement déçu, apparemment il n'y a qu'une seule commerciale. Totalement débordé et pas le sens de l'acceuil. Aucun acceuil on a des employés qui passe devant nous, pas un bonjour, rien. On est totalement invisible, et inconsidéré. C'est juste incroyable on est quand même un samedi matin. Nous étions venu le samedi 8 février 2019, pour avoir un devis sur la Kia Niro, après plus d'une demi heure d'attente nous sommes partie. Nous comprenons que l'on s'occupe des gens qui étaient la avant mais au moins un bonjour. Et puis ça coûte rien de demander si on s'occupe de nous, ou même ce que l'on souhaite Ça rassure et on se dit qu'on a été pris en compte ça permet de patienter sans s'agacer. Le même jour nous avons été chez Toyota et ben je peux vous dire que l'acceuil était complètement différent on attendu presque 1h30 mais avec des commerciaux au petits soins on a pas vu le temps passé. Par petit soin j'enttend, nous demander si ça va, si on a besoin de quelque chose, s'excuser de ne pas s'être encore occupé de nous etc... C'est pas grand chose mais c'est ce qu'on attend en tant que client. Parce qu'avec une telle indifférence a l'égard des gens comme nous qui rentre dans leur concession Kia va en perdre des clients. C'est dommage car nous n'étions pas en simple sortie de promenade, nous sommes dans un véritable processus d'achat.
Le 19/12/2018 à 07:42
Personne non investi, travail bâcler, vite vite j'ai autre chose a faire l'impression donnée. Contrat non abouti zéro remise proposer. Décevant.
Le 23/11/2018 à 04:30
... le professionnalisme, la gentillesse et la courtoisie du personnel❗😉
Le 07/11/2018 à 08:43
Une bonne marque mais leur publicité sont mal expliqué
Le 19/10/2018 à 05:40
Nul j avait rdv samedi matin pour essayer un kia sorento et quand on est arrivé le patron était parti avec le véhicule an fin ses ce que la vendeuse nous a dit 1h de route pour rien de plus la vendeuse devrait me rapeller et j attend encore garage pas du tout sérieux du toutMerci de m avoir répondu j'ai eu mon sorento chez aps a sens il il sont vraiment très très bien eu il fond pour le client et il reprenne les voitures onnette pas comme cher vous de plus vous avez répondu mai je n'ai jamais eu de nouvelles de votre vendeuse voilà je confirme se n ai pas sérieux surtout quand on est prêt à mettre 59000euros dommage pour vous
Le 21/09/2018 à 16:09
Une belle concession bien présentée mais sur laquelle il est pour moi difficile de mettre plus de 2 étoiles. Une commerciale occupée avec des clients ( seule personne m'ayant salué par ailleurs), un autre qui remet les clefs d'un véhicule puis qui passe devant moi sans même un bonjour. Du coup presque 30 minutes dans le hall de présentation sans que personne ne viennent me voir. Je souhaitais des renseignements et un essai sur un véhicule qui m'a déjà convaincu sur le papier mais du coup, j'irais l'essayer et l'acheter ailleurs.
Le 23/08/2018 à 17:49
Accueil professionnel et sympathique, personnels à l'écoute de la clientèle.
Le 28/12/2017 à 09:13
Une très mauvaise expérience de ma dernière révision. Je ne sais pas si je vais continuer à y aller et à y acheter les véhicules neufs. Surtout quand on paye 50000€ un véhicule !!!!!
Le 19/12/2017 à 13:00
Belle concession, bien agencé!!! Personnelle accueillant et sympathique. Commercial sérieux et disponible. Bon conseil pour l'achat de notre première voiture familiale
Le 05/12/2017 à 21:54
Personnel souriant et aimable Voiture expo ouverte pour ce rendre mieux compte des prestations Les documentations sont à demander
Le 04/12/2017 à 20:37
Moins de convivialité qu'avant , Sinon personnelle sympa , le commercial qui était là avant était plus commercial et professionnelle (je pense que les clients aller plus facilement le voir que suis qui a actuellement)
Le 10/11/2017 à 22:16
Concession sérieuse, bon suivi, à l écoute. J ai eu un doute sur mon véhicule, ils ont mobilisés le véhicule immédiatement, vérifiė l ensemble du moteur sans même me faire régler la moindre prestation. Depuis, j'amène ma Kia Rio dans leur atelier pour révision, et changement de pièces. Cordialement.
Le 25/09/2017 à 08:38
Je suggère à cette concession de recruter. Il n'est toujours pas possible de la joindre par téléphone, malgré maintes tentatives à horaires et jours différents !!!
Le 12/09/2017 à 16:54
Equipe vente et Après-vente très a l'écoute et efficace
Le 11/09/2017 à 19:39
Dommage il n'y a pas 6 étoiles ! Je complète mon avis suite de 2021 suite au remplacement de la batterie de notre soul électrique de 2017 qui avait perdu beaucoup en autonomie... Arrivé à 3 mois de l’échéance de la garantie de 7 ans, je m'attendais à batailler ferme pour envisager le remplacement sous garantie !!! ET BIEN NON la garantie a fonctionné sans problème et ce couteux remplacement a été pris en charge par KIA, pièces et main d’œuvre... je tiens aussi à remercier les équipes de @Amplitude Automobiles pour leur professionnalisme... que l'on on connaissait déjà... nous sommes de fidèles clients. Pourquoi les marques européennes ne prennent pas exemple au lieu de regarder leur nombril ???
Le 22/06/2017 à 16:20
Rien à dire sur l'achat d'une voiture, vendeur agréable et bons conseils. En revanche pour arriver à joindre le garage par téléphone faut vraiment en avoir envie et avoir du temps devant soit
Le 26/03/2017 à 10:49
Bon SAV et mécanique. Commerciaix assez bon. Long délai d'attente
Le 08/12/2016 à 10:50
Venez acheter votre véhicule en toute confiance Accueil chaleureux et compétences assurés
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?