Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Colmar – CAR Avenue qui se trouve au 11 Rue Jean Michel Haussmann à Colmar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Colmar en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 13:25
Hello, Très belle expérience chez Kia Colmar, je remercie les équipes commercial, ainsi que l’accueil. Très bien accueilli et très bien conseiller. Je recommande.
Le 21/03/2024 à 20:23
Très bonne expérience avec Kia Colmar. Personnel à l’écoute et qui prend en compte toutes les demandes. Je recommande vivement.
Le 07/03/2024 à 17:27
Concession au top..rien à dire après vente très pro. Et n oublions pas la vente merci à Fabio pour son professionnalisme. Je recommande à 100%
Le 07/03/2024 à 16:44
Très bon accueil et personnel à l'écoute. Je recommande !
Le 07/03/2024 à 16:43
Équipe au petit soin et très professionnelle, je recommande.
Le 04/03/2024 à 10:31
Très bonne expérience à la concession de KIA Colmar Personnel très agréable surtout Dylan
Le 01/03/2024 à 10:29
C’est la première fois que nous avons une Kia, donc je ne peux pas vous dire encore grand-chose sur la qualité de la voiture même si mon entourage n’en dit que du bien mais en tout cas vous trouverez Sylvie Muller une vraie professionnelle pour vous conseiller et pour vous servir
Le 11/02/2024 à 10:00
Accueil très sympathique et l'équipe commerciale au top.
Le 10/02/2024 à 18:26
De beaux véhicules et un très bon accueil avec la prise en compte de nos besoins et des solutions proposées. Nous recommandons !
Le 10/02/2024 à 09:40
Depuis le départ des retraités responsable des mécano. Très mauvaise compétence , impolit, agressif,désordonné, raciste, négligeance totale. accueil venimeux, aucune compétence . A déconseillé responsable kia Colmar...........
Le 09/02/2024 à 14:55
Une équipe professionnelle et qualifiée qui a su répondre à mes attentes et m'orienter sur un modèle adapté à mon quotidien! De plus, les vehicules sont de qualité et agréables et à la conduite. Je recommande vivement!
Le 08/02/2024 à 18:47
Excrément Acceuil ! Une concession humaine qui est à l’écoute de nos besoins.
Le 08/02/2024 à 16:25
Bel accueil. Compétences des vendeurs .Qualité des voitures en ventes
Le 08/02/2024 à 16:06
Accueil très sympathique très belles voitures et conseillers sympathiques et très dynamiques.
Le 08/02/2024 à 11:24
Très satisfait! Une concession au top, un service professionnel et rapide, je recommande fortement! 👍 Avec une mention spécial pour le vendeur Rafael Cardoso Da Silva toujours souriant, disponible et efficace. Un grand bravo pour son professionnalisme!
Le 07/02/2024 à 16:00
Service au top, merci a Dylan pour sa réactivité et Rafael pour une livraison au niveau d'une prestation premium
Le 07/02/2024 à 15:11
Très bonne expérience avec Rafael pour de la prospection sur du véhicule d'occasion. Je recommande
Le 07/02/2024 à 10:01
Un réel plaisir de traiter avec Rafael, la passion et la disponibilité sont deux qualités qui l'anime Toute la famille est maintenant heureuse de pouvoir partir en vacances avec notre nouveau Kia Sportage Merci encore à toute l'équipe agréable et à l'écoute du client
Le 07/02/2024 à 08:30
Sérieux et réactivité. Déjà plusieurs véhicules acheté en passant par M Cardoso Da Silva. Merci à lui et au groupe Car Avenue
Le 07/02/2024 à 08:28
Très bien reçu par un personnel sympathique et transparent concernant leurs véhicules. J’ai ainsi pu repartir avec un véhicule d’occasion qui me convient parfaitement et sans défauts cachés contrairement à d’autres concessions peu honnêtes sur le sujet. Un grand merci !
Le 07/02/2024 à 08:26
Super équipe, rien à dire. De la commande à la livraison tout était parfait.
Le 07/02/2024 à 08:25
Excellent service ! L'équipe est professionnelle, à l'écoute, et vraiment dédiée à trouver le véhicule qui correspond à nos besoins. Le processus d'achat a été fluide et agréable. Je suis ravi de mon choix et recommande vivement cette concession pour son accueil et son efficacité. Un grand merci !
Le 07/02/2024 à 08:18
Super équipe ! Des conseils de qualité ! Merci pour tout !
Le 07/02/2024 à 08:13
Très très satisfait de mon expérience Kia , merci à toute l’équipe Kia Colmar comme l’accueil et pour ma nouvelle voiture !
Le 31/01/2024 à 16:17
Très bonne prise en charge. Personnel (Rafael) compétent et sympathique.
Le 24/01/2024 à 11:56
Très satisfait du véhicule d’occasion dont nous avons pris possession. RAS
Le 23/01/2024 à 12:31
Très bon accueil, service commercial très compétent. Je recommande !
Le 11/01/2024 à 11:38
Un accueil très professionnel, un service commercial et après-vente au top! Je recommande cette concession sans hésitez.
Le 02/01/2024 à 11:20
Après avoir visité plusieurs concessions sans avoir trouvé le véhicule parfait et sans avoir rencontré de vrais professionnels, j'ai téléphoné à la concession Kia de Colmar car j'avais déjà une Kia Picanto et j'étais très satisfaite par la marque. Le conseiller que j'avais au téléphone a été super réactif et m'a proposé un rendez-vous le jour suivant. Je suis donc allée au RDV, l'accueil était parfait et l'ambiance de la concession était super agréable (ce qui n'est de loin pas le cas dans d'autres concessions visitées) ! J'ai expliqué mes attentes à mon conseiller et le besoin urgent de trouver un nouveau véhicule car mon CT n'était plus valable très longtemps ! En quelques minutes, mon conseiller m'a proposé un véhicule neuf répondant parfaitement à mes attentes et rentrant dans mon budget grâce à une belle remise du responsable ! J'ai acheté le véhicule proposé ce même jour et j'ai reçu le véhicule très rapidement comme annoncé (le véhicule est top). En bref, je suis plus que satisfaite de l'équipe qui était adorable et disponible et je ne manque pas de partager mon expérience autour de moi ! Un grand merci à eux !
Le 07/12/2023 à 10:59
Ne surtout pas acheter de voiture d’occasion qui n’est pas de la marque Kia car ils ne sont pas qualifié pour les réparations d’autres marques et en plus ose prendre les gens pour des guignols. Acheteur de la Hyundai i20 MR Dettweiler Nicolas
Le 20/11/2023 à 13:33
Je ne connaissais pas la marque mais j’ai été séduit par le design de l’une d’elle ! Un grand merci à Sylvie Muller pour son écoute, ses conseils, sa disponibilité et son professionnalisme !
Le 31/10/2023 à 19:29
À fuire jamais vu un service pareil ça fais 3 fois que je viens pour le même problème et à chaque fois me rend la voiture sans que rien n'ai été fait. On m'appelle à 15h pour me demander ce qu'il y a à faire sur la voiture alors que je l'ai déposé à 9h30 sur rendez-vous et que je ne suis pas mécanicienne c'est pas à moi de vous expliquer votre travail. Bref il serait temps de vous remettre en question et de faire votre ce pourquoi vous êtes payer.
Le 22/10/2023 à 15:51
La croix et la bannière pour arriver à avoir l'atelier en ligne. Après une dizaine d'appels où j'ai été mis en attente musicale, j'ai finalement réussi. Mais au final l'atelier me demande de rappeler !! Après information auprès d'un garagiste avec qui je travaille habituellement, kia Colmar est réputé pour ce genre d'attitude. Ils n'ont pas besoin de bosser ces gens?
Le 15/09/2023 à 13:16
Merci à Sylvie pour son accueil et ses bons conseils pour le choix d'une voiture neuve . Nous avons toujours été bien reçu, nous avons pu essayer les véhicules et les comparer, la discussion était constructive.
Le 30/08/2023 à 16:27
Très bon acceuil de la part de Madame MULLER, cette personne est efficace, dynamique et très compétente.
Le 17/08/2023 à 18:48
Merci à Mme Sylvie Müller pour sa réactivité et son professionnalisme. M SOLINSKI
Le 03/08/2023 à 20:49
Super ! A la recherche d'un véhicule pour un achat futur, Sylvie a été au top, ne connaissant pas la marque avant notre venu dans cette concession, elle nous a bien présenté les différents modèles et leur options. Notre choix se portera sur une Kia. Merci pour l'essai et à bientôt :)
Le 28/07/2023 à 10:01
Faire pas mal de route pour venir tester un véhicule qui est annoncé en très bonne état (surtout niveau carrosserie avec uniquement un debosselage capot à effectuer de la part du garage avant la vente) et se rendre compte sur place que le véhicule est non préparé (très sale donc difficile de voir les défauts carrosserie). Se rendre compte qu'il y a en plus pas mal de petits éclats sur la carrosserie une grosse bosse sur la carrosserie au dessus d'une porte, 2 jantes aluminium bien griffées... je ne trouve pas ça correct de la part du conseillé. De plus, quand on prend le temps d'appeler pour expliquer la situation et qu'on est à deux doigts de se faire raccrocher au nez car la discussion ne plaît pas au vendeur, je ne trouve pas ça très professionnel !
Le 26/07/2023 à 07:10
Merci Sylvie.Muller de m'avoir consacré du temps à écouter et comprendre mon besoin. Accompagnement utile et agreable lors de l'essai de la voiture. Si le vendeur était le seul critère lors de l'achat d'un véhicule, elle aurait fait pencher la balance sans hésiter. Malgré sa mise en avant des points forts de la marque,j'ai cèdé à.un.coup de coeur.
Le 22/07/2023 à 00:35
Venu pour prendre un RDV pour l’entretient des 3 ans de ma kia acheté dans cette concession en LOA on me donne un délai de 2 mois et on m’explique gentiment que la garantie va sauter a cause de se délai, c’est totalement inacceptable ce genre de pratique , vu que la garantie va sauter je ne viendrai plus chez vous pour aucune révision et a l’avenir je ne prendrai plus de LOA chez vous. Depuis le rachat de votre concession la politique du chiffre passe avant la satisfaction du client.
Le 29/06/2023 à 20:52
Bonjour, J’ai eu le malheur d’acheter une Niro Ev neuve chez Car avenue Colmar, une désastreuse expérience, voiture livrée sans l’attache remorque prévu au contrat ou il m’a fallu batailler pour la faire installer après 3 mois, je vous passe les détails et les nombreuses relances, ensuite un défaut signalé à la livraison sur la portière, 5 mois après je bataille encore…. La vendeuse, dont je tairais le nom est .d’une incroyable médiocrité….voilà passez votre chemin sans autre commentaire
Le 12/06/2023 à 06:56
Personnel très sympathique et travail bien fait. Voiture rendue avec les tapis avant aspirés.
Le 09/05/2023 à 08:55
Réactivité, professionnalisme, sympathie et bonne humeur..... un cocktail parfait.
Le 03/05/2023 à 13:06
Accueil téléphonique désagréable, j'ai eu l'impression de déranger alors que je suis déjà client... Pour une visite d'entretien sur un véhicule en LLD dans cette agence on me propose un rendez-vous dans 2 MOIS !! Service client à améliorer d'urgence pour que je reste client de cette concession...
Le 21/04/2023 à 18:23
Super accueil travail très bien fait très bonne équipe
Le 14/04/2023 à 15:44
Intéressé par un Kia Niro ( que je n'ai pas encore acheté) j'ai été très bien accueilli par Sylvie la commerciale qui allie sérieux et professionnalisme . Elle était capable de répondre à des questions pointues ( d'ordre comptable) intéressant l'entreprise que je représente . Bravo!
Le 30/03/2023 à 14:40
Excellent accueil et conseils de Mme Muller. Merci a l'ensemble de l'équipe KIA. Nous sommes plus que satisfait de notre Ceed SW et de son délai de livraison 🤩
Le 24/03/2023 à 09:01
Déçu.. Liquide de refroidissement au mini après révision des 1 an, l'atelier termine à 16h30.. Comment on fait quand on bosse aussi ?? Kia s'en fiche visiblement, et m'oriente vers selestat(qui m'ont déjà envoyé me faire voir ailleurs), et pire encore, m'a suggéré d'aller sur Mulhouse.. Lol... Je remonte à 3 étoiles pour la réactivité dans la prise de contact.
Le 08/03/2023 à 09:36
Commerciale pas agréable du tout . Nous sommes venu pour des informations pour un achat d'une voiture neuve . Nous regarde bête, ne comprend pas nos demandes, ne fait aucun effort ... nous laisse repartir comme ci de rien n'était.. rdv expéditif... du coup tempis. Nous sommes aller à Mulhouse ou la il on pu nous guider correctement !
Le 01/03/2023 à 17:59
Très bonne expérience avec Maxime. Il a su répondre à nos attentes. Nous sommes pleinement satisfaits de l'accueil que nous avons eu et ravis de notre acquisition.
Le 25/02/2023 à 19:21
Bon accueil sur place par une commerciale sympathique et efficace. Du reste bonne expérience me concernant, avec une bonne reprise de mon ancien véhicule tandis que le nouveau a été livré très rapidement. Je recommande cette concession car elle fait partie d'un groupe important, ce qui a sans doute permis des délais plus courts. En cette période compliquée a ce niveau c'est important !
Le 24/02/2023 à 19:02
Vraiment au top, vendeur sympa et surtout qui prend son temps pour expliquer le véhicule.
Le 09/02/2023 à 20:57
Une l.l.d formidablement réalisée par Sylvie qui a su être présente tout au long du processus. Merci pour sa rapidité ainsi que son professionnalisme. Elle a fait plus que son travail ! Une cliente totalement satisfaite ! Je recommande ce garage À bientôt
Le 09/02/2023 à 09:33
Que dire de plus, accueil, échange, explications tout est parfait.
Le 01/02/2023 à 14:24
Je viens d'appeler pour avoir des renseignements sur fin de leasing de mon véhicule, commerciale très désagréable et encore plus quand je lui ai dit que je ne reprenais pas de Kia, en gros c'était débrouillez vous et je reste polie, vraiment très dommage car avec un vrai commercial , j'aurais pu peut être rester sur mm marque .
Le 20/12/2022 à 10:21
Super garage, conviviale et aux petits oignons quand il y a un problème, SAV parfait ! J'ai acheté une Seat fr en occasion, j'ai eu un petit soucis réglé en 5 min et en plus chocolat chaud offert ! Je vous recommande ce garage.
Le 16/12/2022 à 18:19
Très bon service juste un peu de retard mais satisfait
Le 09/12/2022 à 13:29
Service plus que déplorable, sur le bon de commande il devait y avoir 20 euros d'essence, j'ai fait 300km pour récupérer le véhicule et je le réceptionne avec une autonomie de 5km véhicule laissé sur la réserve. Plusieurs options indiqué par le vendeur manquantes, suite à divers relance et coup de téléphone passer à attendre des 10min pour être raccrocher au nez. ils ont essayé de faire un effort en m'envoyant la pièce en question manquante mais ce n'est toujours pas la bonne et comme par magie impossible d'atteindre le vendeur en question. Pour vendre ca parle beaucoup sans même connaitre les spécificité du véhicule en question. Achat de jeux de pneus Hiver en double car le vendeur m'a assuré que le véhicule était monté en pneu été.
Le 08/12/2022 à 12:53
Vendeur d'une grande gentillesse, pro et à l'écoute. Je recommande.
Le 03/12/2022 à 04:09
Commerciale catastrophique. Aucune négociation possible, aucune envie de vendre son véhicule, très désagréable qui ce prend pour on ne sait qui. Monsieur Thérèse Victor devrais reprendre les bases d'un bon Commerciale. Véhicule essayer avec un extérieur sale et avec une jante très abîmé. Monsieur Théry Victor est a fuir ! Aller plutôt au kia occasions Mulhouse, personnelle agréable, négociation possible et service de qualité.
Le 24/11/2022 à 18:27
Une concession très professionnelle, très accueillante, à l’écoute, s’adapte aux besoins des clients, un service commercial au top, je remercie en particulier Mme Muller Sylvie pour tout son accompagnement pour l’achat d’une kia ceed, je recommande fortement cette marque qui produisent des voitures de très haute qualité. Bonne soirée !
Le 14/11/2022 à 18:18
Je suis très satisfait de cette concession. Vraiment !! Merci a eux pour tous ce qu'ils ont fait. MERCI
Le 27/10/2022 à 19:17
Service au Top, commercial (maxime) toujours dispo , à l'écoute, et surtout compétent et qui connaît parfaitement son métier et les véhicules qu'il commercialise.
Le 26/10/2022 à 19:14
Excellent garage,très professionnel et équipe très sympa!!.Je recommande!!!Achete une Kia Stonic en Mars et j en suis très satisfaite.
Le 25/10/2022 à 16:39
Service pièces détachées bien plus efficace que celui de Mulhouse, on a pu trouver les bonnes informations
Le 13/10/2022 à 19:13
Vendeuse hyper sympathique et de bon conseil , c est la première fois que nous nous rendons là bas, premier contact enrichissant.
Le 12/10/2022 à 10:24
Accueil très sympathique.. Conseillère commerciale d'une compétence sans faille, à l'écoute de sa clientèle, connaissant parfaitement et dans les moindres détails sa gamme de véhicules. Je recommande...
Le 29/09/2022 à 08:38
Merci, à Mr Hermann pour la vente de ma voiture, vendeur qui explique bien, et à l'écoute.
Le 23/09/2022 à 19:06
Tres bon accueil, bons conseils et vendeur réactif! Merci à vous
Le 15/09/2022 à 17:34
Accueil parfait, équipe dynamique et efficace et de belles voitures .Que demander de plus ?
Le 11/09/2022 à 07:12
RDV de révision annuelle. Personnel très avenant. Travail bien fait dans le délai prévu
Le 01/09/2022 à 16:21
Une catastrophe de bout en bout. Véhicule d'occasion réservé début juin. Il présentait 2 petits défauts : 2 plastiques rayés niveau passages de roues à droite. La commerciale s'engage à les faire changer. Les problèmes commencent. On m'annonce une livraison vers le 30 juin. Je paye le véhicule aux environs du 27. Je dois sans cesse relancer ensuite. La commerciale part en vacances début juillet (aucun problème) mais personne ne prend le relais. Après avoir beaucoup insisté, un de ses collègues me contacte le 9 juillet pour que je récupère le véhicule qui est soit disant prêt ( trajet Metz Colmar à mes frais alors qu'on me parlait d'une livraison chez Kia Metz par le patron de Kia Colmar, 2 concessions du même groupe) j'arrive et aucune pièce plastique n'a été changée. La feuille d'intervention le stipulant a disparu. Le plein de lave-glace n'est même pas fait. Le double des clés est introuvable. A ce jour, je n'ai toujours pas les pièces en question montées ni le double des clés ( au 1er septembre). Je renvoie un SMS (elle fonctionne par SMS) à la commerciale le 01/09 (après déjà de nombreuses relances) qui me répond tel quel : bonjour c qui... Plus jamais Kia Colmar....
Le 13/08/2022 à 14:51
Rapide pour signer les bons de commande mais alors les livraisons a éviter
Le 06/08/2022 à 20:47
Alors comment dire ?! La relation commerciale avec kia a failli tourner au gros fiasco et à la déception jusqu'à ce que Sylvie reprenne notre dossier. C'est une commerciale extraordinaire qui a su trouver les mots, qui a su nous accompagner en tout point pour que notre avis sur kia revienne au beau fixe, et l'objectif est atteint ! Sans elle je pense que nous n'aurions plus envisagés de reprendre un véhicule kia. Mais aujourd'hui nous sommes prêts à refaire des kms pour être accompagnés par Sylvie. Encore un grand merci... certaines concessions kia sont à fuir mais certainement pas celle de Colmar !!! Je recommande
Le 06/08/2022 à 20:35
Très belle concession, les commerciaux sont vraiment très accueillants et très sympathique,merci encore à Mme Muller pour son professionnalisme
Le 03/08/2022 à 16:37
Rapport qualité prix intéressant Commercial disponible, à l’écoute du client et très compétant
Le 27/07/2022 à 10:37
Très sympathique vendeur consciencieux et à l'écoute ! Belle et mémorable expérience d'achat chez Kia Colmar....
Le 26/07/2022 à 16:34
Big Gup à Toutes et à Tous. L'a c'est mon Grand Coup de FOUDRE. À L'a base j'me suis arrêté pour voir ce qu'ils proposent comme Véhicule d'occasions et là je tombe sur un Vendeur se pronomant Hugo *. Qui trouve la parade pour m'e parlé des Voitures qu'ils proposent dans son Garage. Et L'a il trouve exactement la voiture qu'i m'e correspond. Perso le Garage KIA CAR.Avenue COLMAR à Houssen Je Vous le Recommande car là-bas Vous aller Trouvaient vôtre Véhicule sans le moindre problème. Hugo encore Merci pour t'es Conseille avisé😉💪👍
Le 24/07/2022 à 18:03
J'ai fait l'acquisition d'1 sportage à Strasbourg, il y avait des options dont je ne me rappelais plus l'utilité. Un jeune vendeur m'a donné les explications à toutes mes questions. Un grand merci pour le sourire, la compétence et la qualité de ce jeune homme.
Le 18/07/2022 à 22:02
Nous sommes venus ce week-end et avons été très bien accueilli par le vendeur demander Hugo il sera répondre à vos besoins ! Je recommande !!
Le 06/07/2022 à 16:50
Je viens d'acheter une voiture d'occasion chez Car Avenue Colmar au Garage Kia. Vous pouvez y aller les yeux fermés en demandant le vendeur qui s'appelle Hugo, il est très professionnel, sympathique, souriant et cool. Si tout le monde était comme lui, le monde serait plus agréable. et merci pour le café ;)
Le 02/07/2022 à 19:02
J'ai acheté mon véhicule en LOA avec entretien inclus en juin 2022, tout allait bien jusqu'à...... la première révision!!!!! Ma voiture m'indiquait que la révision était a faire dans peu de temps j'ai donc pris rdv a environ 300km de l'échéance, a partir de là les problèmes commencent... En appelant fin mars je n'ai pas eu de rdv avant le 5 juin, sauf qu'en parcourant 1000km par mois je dépasse les 2000km jusqu'à la date de la révision. Le garage me prévient que la garantie risque d'être annulée pour cause de retard de la vidange (comme si c'était ma faute s'il ne peuvent pas me prendre avant) et qu'il fallait anticiper. Comment je peux savoir que les délais sont aussi long, de toutes les marques de voiture que j'avais auparavant je n'ai jamais attendu plus de trois semaines pour un rendez vous, c'est juste aberrant. Aucune solution trouver ou arrangement avec cette concession il faut que je débrouille pour trouver un autre garage. 1ere et dernière KIA dans ce garage que je ne recommande pas !!!!
Le 16/06/2022 à 23:57
Nous sommes entièrement satisfait de l’achat de notre kia, ainsi que de l’accueil de Mme Muller. Un grand merci, il est certain que nous penserons a revenir pour un prochain achat.
Le 29/03/2022 à 14:32
Premier achat au garage Kia de Colmar et je suis vraiment satisfait du service apporté par ce garage et surtout par Monsieur Herrman. Conseils, infos, service et reception du véhicule, tout était parfait, pour ainsi dire un service premium ! Encore merci.
Le 12/03/2022 à 20:36
Mons Hermann, vendeur à l'écoute des clients, sympathique, renseigne très bien les clients
Le 08/03/2022 à 10:43
Personnels accueillants, suivi du dossier ok, mise au courant ok, ils ne lâchent pas les clients dans la nature et on a même reçu une bouteille de crémant quand on a récupéré notre voiture 😊😊
Le 19/02/2022 à 11:29
L'équipe de vendeurs est très sympathique et nous avons été bien accueillis et servis. En revanche (malheureusement) la note va droit à l'équipe de l'atelier qui n'a aucune considération pour le client! Nous avons acheté une Renault Zoé sortant de révision, malheureusement le programme d'entretien n'a pas été respecté et la voiture est tombée en panne pendant la durée de garantie. Le remplacement de la batterie qui est prévu dans le programme d'entretien n'a pas été fait et le chef d'atelier refuse de nous rembourser. Voilà un exemple parfait de quelqu'un qui ne reconnait pas ses erreurs et manquements et préfère un client insatisfait qui ne reviendra certainement pas... dommage!
Le 19/01/2022 à 11:07
Expérience déplorable auprès du service d'accueil ce jour: J'ai acheté une Proceed véhicule de direction d'un montant de 26 000 euros chez eux en Février 2020. Évidemment dans le cadre de la vente je leur ai fourni notamment une pièce d'identité qu'ils ont utilisé afin de déclarer l'achat auprès des services de la Préfecture. Erreur de leur part, KIA s'est trompé dans le formulaire en renseignant mon année de naissance... Ils ont inscrit 1911 au lieu de 1991 ! J'ai ensuite voulu signaler un changement d'adresse auprès de ANTS mais l'opération était impossible car mon identité ne correspondait pas (évidemment). Je contacte KIA qui effectue alors immédiatement les vérifications et me confirme avoir fait une erreur de saisie. Jusque là rien de grave puisque mon interlocutrice m'avait assuré téléphoniquement faire le nécessaire pour effectuer la modification suite à leur erreur ainsi que la prise en compte du changement d'adresse. Aujourd'hui nouveau déménagement et nouveau changement d'adresse et là... Surprise, toujours la même problématique et donc rien n'a été fait auparavant ! Je téléphone auprès de KIA afin de leur demander de consulter leurs fichiers pour me confirmer que l'erreur est toujours d'actualité chez eux concernant la date de naissance fournie aux services de la Préfecture. Leur réponse a été de me dire qu'il fallait que je prenne rendez-vous chez eux et que de toute façon le changement d'adresse était payant (aberrant puisqu'un changement d'adresse est gratuit les 3 premières fois). J'ai insisté à plusieurs reprises afin simplement que mon interlocutrice consulte mon dossier pour savoir si la date de naissance était toujours erronée. Impossible d'avoir une réponse de sa part mais un renvoi vers un rendez-vous chez eux la semaine suivante. Aujourd'hui je me retrouve bloqué administrativement avec un véhicule que j'ai acheté mais qui n'est officiellement pas lié à mon identité... Jusqu'à maintenant en dehors de cette expérience, la concession a toujours été très professionnelle concernant l'accueil, les entretiens ou la gestion de la garantie constructeur mais cette expérience et notamment cette communication ce jour ne doit pas être tolérable.
Le 26/10/2021 à 22:38
Jusqu'à présent j'étais très satisfait de la marque kia, mais voilà je viens d'avoir un problème avec ma voiture un kia sportage et vue que je ne fais pas l'entretien chez eux, il m'ont envoyé sur les roses quant je leurs ai demandé une intervention sur ma voiture, le responsable du service était vraiment désagréable avec moi.
Le 20/08/2021 à 09:37
Très très bonne accueil , je recommande Sylvie , personne dynamique sérieuse efficaces professionnel et très marrante à la fois elle est à l'écoute de vos besoins. Je l'ai très appréciée 👍 au plaisir!
Le 08/07/2021 à 11:12
J ai pris rdv pour un contrôle technique et il est fermé. C est pas la première fois que je ne suis pas satisfaite régulièrement j emmène la voiture ils en ont soit disant pour 1h et je reste coincée 3h. Je suis contente de ne pas avoir racheter Opel!!!
Le 02/07/2021 à 12:27
Achat d'une voiture il y a 3 ans maintenant. Plusieurs retards de livraison sans aucune explication (le covid n'était pas là) ils avaient même réussi à perdre ma voiture, celle-ci est arrivée abîmer et a dû être réparé suite à des impacts à l'arrière. Les révisions sont faite à la hâte, tellement à la hâte que les deux que j'ai fait la bas, je n'ai même pas eu de lave glace de remis et le carnet d'entretien n'a pas été remplit nis tamponnée ? Cela n'est pas une obligation ? L'année dernière, lors d'une recharge de clim, (qui a durée 24h......) on m'annonce une facture à plus de 200 euros car une recherche de panne a été faite sans jamais me demander si j'était d'accord quand à cette recherche. Je vous passe le moment où on a essayer de me facturer une recharge de clim alors que je possède un contrat d'entretien. Comme dit précédemment, mon véhicule a maintenant plus de 3 ans, je l'amène ce jour pour un souci au niveau du part choc avant, en effet le vernis pars à environ 10 endroits différents dont un plus gros que les autres Je rencontre un homme antipathique à outrance, les cheveux grisonnant, monsieur que j'ai déjà rencontré plusieurs fois. Celui-ci vient voir mon véhicule et m'annonce que tout cela est dû à des impacts de cailloux et à la vitesse de la pluie. Mon véhicule a environs 50 000 km, qu'il y est un impact du a cela, je peut le comprendre, qu'il y en ai 10, je le comprend moins, ce que je comprend encore moins c'est que ce chère monsieur me refuse la prise en garantie sous prétexte que '' tout les véhicules avec ce km on des soucis au niveau du vernis '', ce qui m'étonne c'est que je croise des véhicules tout les jours avec bien plus de km que le miens et qui pourtant on des pars choc entièrs avec toute leur couche de vernis. J'aimerais donc savoir pourquoi mon part choc pars en lambeaux et pourquoi ce monsieur trouve que cela est de ma faute, je ne roule pourtant pas dans des chemins de gravier à 300 km,h.. Je pense que pour une seul et même concession, ainsi que pour un seul et même homme, cela fait beaucoup. Soyer sur d'une chose. Si je dois racheter un véhicule, ça ne sera certainement pas dans cette concession et un courrier recommandé va être envoyé ce jour à Kia France.
Le 24/06/2021 à 11:31
Je possède une Kia Sportage de 2017, action de rappel nécessaire (changement fusible) et petite description d'un problème rencontrée sans gravité mais gênant et j'ai essayé de prendre rdv par téléphone, dû relancer pendant 2 jours afin d'avoir enfin quelqu'un de disponible de l'atelier... Puis, on m'annonce que le rappel peut être fait rapidement le lendemain mais que pour regarder mon souci rencontré personne ne serait disponible avant mi-juillet... Suite à un autre appel téléphonique on a pu échanger et trouver un compromis
Le 13/06/2021 à 18:30
Belle concession accueil très sympathique a l écoute essai vraiment intéressant on attend la livraison du véhicule
Le 13/06/2021 à 08:29
Présentation de superbes voitures électriques et autres à très bon prix que je conseil d'essayer.
Le 07/05/2021 à 18:37
Simplement parfait voilà une équipe a l'écoute pas comme Haguenau spécial clin d'œil à Maxime
Le 11/12/2020 à 20:18
Très bon accueil, concernant le service après ventes pour une kia ceed 2019, excellent suivi ainsi que le service tout est conforme à mes attentes à recommander.
Le 30/11/2020 à 08:43
Super accueil et travail soigné bravo à toute l'équipe KIA.
Le 19/10/2020 à 18:23
J'ai pris rendez vous pour une révision plus contrôle technique et comme l'an dernier pour le véhicule de ma femme le contrôle technique a été oublié A la différence de l'an dernier cette année on ne me propose pas de solution si ce n'est de me débrouiller car ma disponibilité ne me permet pas actuellement de me libérer 1h dans la journée et Karline Automobile ne prête pas de véhicule pour une intervention d 1h Fallait pas oublier mon contrôle technique. Je vais donc me débrouiller et pour les 3 véhicule Kia de la famille aussi. Ce n'est pas les 9.55euro HT de remise sur une facture, pour l’entretient de 2 véhicule ;de 608.84 euro ttc qui vont adoucir mon amertume DOMMAGE
Le 12/10/2020 à 10:54
Gentillesse et professionnalisme, concession agréable.
Le 03/10/2020 à 23:20
Très bien accueillis Mais comme il est impossible d'essayer un véhicule en ce moment je ne peut pas mettre la note maximale
Le 25/09/2020 à 15:32
Accueil et prestation lors de la révision pour ma KIA PIcanto
Le 14/09/2020 à 12:23
Très bon accueil lors des portes ouvertes. Bon conseil et garage agreable
Le 26/08/2020 à 19:28
Professionnel, compétent et aimable. Au top, Je recommande vivement
Le 19/08/2020 à 20:58
Très bonne expérience pour achat, commerciale professionnelle et agréable, délai de livraison tenu, réception vehicule adaptée à nos horaires de travail, avec les attentions qui font plaisir. Nous verrons la suite pour le suivi du véhicule mais c'est de bonne augure !
Le 11/08/2020 à 16:33
CONSTERNANT.....suite à l'achat d'un véhicule hors marque KIA dernièrement je suis très mécontent de leur service....les voitures sont elles révisées correctement avant la remise des clés..j'en doute...pas nettoyées correctement...pas de lave-glace de remplis alors que c'est une des bases de la révision,travaux de carrosserie incomplèts...alors que dire des explications sur la voiture nulles...les vendeurs c'est beaucoup de bla-bla et peu de résultats et que dire de l'acceuil mécanique on leur parle d 'un problème rencontré sur la voiture ça rentre d'une oreille et ça ressort de l'autre et comme par hasard pas de véhicule de remplaçement....première et dernière fois que j'achète un véhicule dans cette concéssion.
Le 25/07/2020 à 09:35
Accueil et prestations de qualité effectuées dans les délais prévus.
Le 18/07/2020 à 16:53
Accueil et conseil toujours très bon. Révision fait avec sérieux et professionnalisme. .
Le 09/07/2020 à 16:36
Accueil sympathique mais arnaqueurs vraiment dommage pour cette bonne marque! Je repère quelques avis 5 étoiles évidemment faux!
Le 16/06/2020 à 16:29
Nous sommes très satisfait des prestations et du personnel de la concession Kia toujours à l'écoute afin de nous satisfaire
Le 01/06/2020 à 17:36
Excellent accueil du personnel de l’atelier, compétent et sympathique, toujours de bon conseil. Je recommande...
Le 09/03/2020 à 22:23
du bon travail de réparation dans l'ensemble et un délai d'attente conforme et sans retard
Le 18/02/2020 à 11:23
De très bon conseil selon choix de véhicule une équipe professionnelle
Le 21/01/2020 à 10:52
Super accueil, très bonne vendeuse souriante et avenante. On a donc craqué pour un KIA STONIC
Le 14/11/2019 à 18:28
Très belle concession accueil convivial et sympathique
Le 25/09/2019 à 13:39
Concession accueillante d'apparence. Pour vendre il sont bien là, mais niveau service après vente plus personne de disponible, pas de réponse. Vendre des véhicule c’est une chose, mais en état c’est une autre. J’ai acheter un véhicule chez eux a peine sortie, le véhicule est tomber en panne et aucune réponse de leur part. Nous avons beau les contacter pour eu ils ne peuvent rien faire ou il nous dise nous rappeler mais nous rappelle jamais. C’est très décevant de leur part. Trois semaine de délais pour un rdv chez kia sans véhicule de prêt, cela est inadmissible. Pour un simple diag. C’est bien de faire le vendeur cool et sympa, mais il faut suivre derrière.
Le 03/06/2019 à 18:17
1h30 d'attente alors que l'on avait un rendez vous pour un diag il suffisait juste de brancher la voiture après 1h30 je suis aller voir sur le parking voiture à la même place il faut raler pour qu'il bouge
Le 28/05/2019 à 09:41
J'ai acheté un KIA Sportage neuf, lors de ma 2 ème révision au garage de Colmar (68), j'ai récupèré mon véhicule à 18h le soir non néttoyage intérieur ni extérieur. En mettant le contact, je me suis aperçu que liquide lave glaçe était toujours vide et cerise sur le gateau mon carnet d'entretien était perdu ... J'en suis à me demander si cette voiture à été révisé !!! je trouve HONTEUX 😡 de proposer un tel service
Le 11/05/2019 à 12:16
.Très bon accueil et bonnes réponses à nos questions Gamme très complète et de très bonne qualité A découvrir absolument Certaines concessions devraient s'en inspirer
Le 30/04/2019 à 17:36
Accueil sympa et ponctuel j'ai bien aimé l'ambiance et prestation parfaite, tarif très raisonnable
Le 10/04/2019 à 08:51
Accueil tres agréable. Disponible et de bon conseil, l'achat de mon véhicule d'occasion s'est tres bien déroulé avec l'équipe de Kia Colmar
Le 11/03/2019 à 14:08
Avis mitigé suite à un dossier qui n'a fait que traîner en longueur. On demande quel papiers ils faut, on ne nous dit pas tout donc obliger de revenir. Commerciale absente qui ne donne pas le dossier à son collègue donc dossier qui attends pendant une semaine. Le dossier a pris tellement de retard que l'on a du changer la gamme de la voiture pour en avoir une a temps sans même que rien ne soit fait ni même d'excuse. Patron hautain, Mélissa très sympathique et professionnelle, sans elle nous aurions été ailleurs. Petit problème avec le véhicule (une fuite) dès sa sortie, mais la condition de garanti respecté Bref mauvais démarrage, toutefois très ravie de ma Niro
Le 12/02/2019 à 18:33
Super acceuille et super présentation des modèles de kia. Très satisfait par notre conseillé sylvain
Le 28/12/2018 à 19:43
Service après vente qui laisse sérieusement a désiré...
Le 28/12/2018 à 19:23
Service commerciale non compétent... Christophe Banzet commercial pas fiable. Merci de revoir les services après ventes!!!!
Le 23/11/2018 à 14:18
Très bon accueil , équipe très à l'écoute. Merci Melissa pour la Stonic .
Le 18/11/2018 à 15:57
On y était hier pour la vente VIP on a pas acheter de voiture mais on été bien renseigné par l hôtesse et fait une estimation sur une nouvelle voiture à l avenir!!!!
Le 30/10/2018 à 10:47
très mal reçu et mal renseigné pas bien conseillé dommage belle voiture et prix intéressant
Le 16/10/2018 à 16:21
Un service irréprochable très satisfait du modèle que j'ai actuellement la Kia Niro
Le 24/09/2018 à 13:55
Plus de 4h30 d'attente et ils ne m'ont même pas proposé un café ! Commande et changement d'une pièce à faire.... 6 mois pour qu'ils nous disent qu'ils avaient oublié.... Rdv à 13h30....on attend toujours ! Service après vente déplorable et pourtant ce sont de superbes voitures, les kia....
Le 24/09/2018 à 10:12
+ 1 pour l'avis de mon compagnon ! Le véhicule est immobilisé pendant 1 semaine, on doit les harceler pour avoir des infos, on ne prête jamais de véhicule puis quand on le récupère celui ci retombe ne panne pour le même soucis !!! FUYEZ CETTE MARQUE !!!
Le 21/09/2018 à 16:06
Comme d'habitude service et accueil de qualité, à poursuivre
Le 07/09/2018 à 17:07
Super équipe..bonne accueil.. Maurice quelqu'un de très professionnel toujours à l'écoute.. a bientôt merci à toute l'équipe de kia..
Le 03/09/2018 à 17:56
excellent accueil, à l heure ,service conforme à mon attente à recommander
Le 31/08/2018 à 18:53
Accueil et personnel très sympathique à l'écoute des besoins du client, je recommande cette concession Kia.
Le 30/08/2018 à 14:43
Toujours bien reçu et entendu. Très satisfait des prestations du groupe Andreani et de la marque Kia en particulier.
Le 15/07/2018 à 08:27
Achetées il y a 4 ans je possède une KIA CEED' (neuve) et une Venga (occasion). Nous avons toujours été bien conseillés et accueillis par le garage. A noter que la garantie 7 ans a été admirablement respectée: j'ai eu quelques soucis sur ma ceed, nécessitant le changement d'embrayage et le changement complet des phares. Les phénomènes sont apparus après 2 ans, et auraient été facturés par une autre marque. Le garage a simplement remplacé les pièces sans discuter. Les tarifs des autres prestations me semblent justes et la voiture est rendue lavée.
Le 27/06/2018 à 22:13
Accueil au top, vendeur a l'écoute et de bon conseil, emplacement pas super.
Le 22/05/2018 à 14:32
Je suis ravi de mon véhicule, c'est le moment de la 1ère révision, date prise. Je prends donc RDV par téléphone, et je recois aucune confirmation de RDV. Ce matin c'est le jour J ! Et bien entendu le chef d'atelier n'était pas au courant, il a fallut faire un scandale pour avoir un véhicule de prêt comme prévu ! 3 heures plus tard récupération du véhicule sans aucun nettoyage, cerise sur le gateau le chef d'atelier antipathique au possible, fuyez Kia Karline Automobiles Colmar - Groupe Andreani, !
Le 07/02/2018 à 19:24
Soyez vigilants! Voiture achetée en septembre et les réparations s'enchaînent! A la demande d'explications, le vendeur n'a rien voulu entendre et ce avec des propos à tendance misogyne! Alors...oui une femme peut s'y connaître en voiture et non le changement d'étriers à 70000km n'est pas normal!
Le 07/02/2018 à 18:48
Accueil plutôt moyen, services hors de prix, peu d'information clients et ils ont gardé mon véhicule 2 semaines pour une vidange... Je ne recommande pas ce garage pour le service entretien et réparation. Même si le chef d'atelier est agréable ça ne suffit pas à rattraper...
Le 22/01/2018 à 14:35
Ancien propriétaire d'un Sportage modèle haut de gamme à 26000€ je constate qu'en 4 ans le Sportage actuel de même finition à 34000€ est plus cher de plus de 35%. La technologie évolue mais à ce point là ?
Le 15/01/2018 à 10:08
J’ai été bien accueillie et très bien renseignée. Les délais ont été respectés et je suis très satisfaite d’être passée par la concession Kia Karline de Colmar.
Le 29/11/2017 à 21:13
Concession bien située et accessible. Le stationnement est aisé et gratuit. Les vendeurs sont à l'écoute.
Le 06/10/2017 à 18:57
Excellent lieu avec de l'excellente voiture et un très bon chef d'atelier et sont equipe de tres bon mecano Je pense racheté qui bientôt Dommage quil ne fasse tjr pas de ceed sw hybrides Taxis abbys
Le 02/06/2017 à 10:32
Sérieux et professionnel traitement de ma demande très rapide et pour l'instant satisfait du véhicule .
Le 29/07/2016 à 09:08
Super équipe, disponible, ouvert à la discution, je ne connaissais pas et je suis vraiment surpris ! Je recommande
Le 28/01/2016 à 00:52
Plusieurs véhicules chez Kia et pas déçu. Quelques aléas mais l'équipe commerciale a fait le nécessaire, non sans mal. Je reste satisfait de la marque.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?