Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Honda Seynod - Jean Lain Mobilités qui se trouve au 14 Av. de Périaz à Annecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Annecy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/03/2024 à 17:47
Concession top. Personnels ponctuels qui communiquent bien. Dommage que pour lesvéhicules en LOA, il faille toujours rajouter quelques euros pour des options qui devraient être incluses, surtout si c'est préconisé par le constructeur...
Le 06/03/2024 à 11:28
J'ai ramené ma Jazz pour un rappel Honda concernant l'airbag conducteur et depuis mon volant est de travers quand je roule en ligne droite...
Le 03/02/2024 à 19:36
je juge le prix fes pièces de xechange proposées dans vos devis trop chère. En effet internet, dans les nombreux marchands de vente de pièce détachées propose des pièces similaires jusqu'à 32 à 3 fois moins chère, je trouve cela bien execif voir inacceptable. En dehors de cela les intervéntions sont bien réalisés, bien que le prix de la main d'œuvre est facture 156 euros !!!
Le 12/11/2023 à 12:17
Qualité de réception, qualité du travail effectué sur mon véhicule.
Le 27/10/2023 à 14:45
Très bon accueil, avec des explications précises. Je recommande !
Le 05/09/2023 à 18:05
M. Tassin et son équipe ont pu régler mon problème avec un grand professionnalisme. Je recommande ce garage à tous les niveaux.
Le 03/09/2023 à 13:15
excellente réception, amabilité et compétence, travaux exécutés et voiture disponible à l'heure prévue après information sur mon portable.
Le 01/09/2023 à 20:06
très bonne qualité d'acceuil, proposition d'une boisson de notre choix, rapidité du service et bonne éxecution des travaux à éffectuer, respect des horaires annoncés et restitution du véhicule nettoyé.
Le 31/08/2023 à 12:43
Efficacité, écoute, très bonne information du déroulé de l'intervention,amabilité. Que des bonnes choses. Bravo!
Le 31/07/2023 à 10:32
Très bon accueil comme toujours, service rapide et de qualité
Le 27/07/2023 à 18:44
Première fois que je passe par le service pour faire suivre mon CRV. Bilan positif en tout point, je reviendrai.
Le 18/07/2023 à 00:31
Efficacité, professionnalisme , accueil très sympathique
Le 17/07/2023 à 16:04
Rendez vous permutation pneus neige. Anticipation du passage, accueil premium par la direction commerciale, par l équipe commerciale, par l’équipe du Secretariat, essai de nouveau véhicule durant lntervention de l’atelier, une relation client peu commune dont la concession peut s’enorgueillir !
Le 13/05/2023 à 09:49
Passage au garage pour le changement de pneus. très bon accueil. Conseil, les petits plus super sympas, évaluation de mes freins, remise à niveau des liquides, lavage extérieur de ma voiture qui était sale, mise à disposition d'un bureau pour travailler et café offert..what else! Merci à l'équipe.
Le 02/03/2023 à 23:25
Problèmes de voyants sur mon hrv, le diagnostic est fait rapidement sans rdv. Quelques conseils à la clé. Au final j'ai pu reprendre la route sans encombre. Merci
Le 17/12/2022 à 16:05
Dommage qu'on vous facture la moindre intervention... Entre 80 et 160€ un simple diag alors que d'autres concurrents le font gratuitement. Dommage oui car le service est là et l'equipe au top.
Le 01/11/2022 à 00:20
Arrivés par hasard du fait d une avarie sur le chemin des vacances le personnel à être très réactif (réparation en 2h) et très professionnel (ils ont examinés la voiture et découvert des plaquettes de freins très usées et des pneus avant également alors que notre voiture sortait d une révision chez un autre concessionnaire du Sud de la France) Ils nous ont permis de rentrer chez nous de manière sereine. On les remercie encore ! Petit plus : nettoyage externe de la voiture et mise à niveau du lave glace 👍
Le 30/08/2022 à 13:15
Commercial à l’écoute, très professionnel et consciencieux.
Le 17/08/2022 à 11:59
Toujours un accueil chaleureux et bien conseillée depuis plus de 3 ans que je suis cliente Hyundai ! Merci beaucoup
Le 10/08/2022 à 20:36
J'avais besoin avec urgence du code de l'autoradio d'une Civic de 2004 en reparation chez moi, je les ai eu au telephone et en 30 min environ ils me l'ont donne. Merci encore beaucoup !!
Le 26/07/2022 à 15:27
Personne pour assurer le suivi car chef d'atelier + au covid... ça fait peur le sav honda!
Le 18/07/2022 à 16:35
Commercial très réactif, à l'écoute et a su répondre à mes attentes.
Le 05/05/2022 à 07:43
J'ai fait un service Honda ici, je suis très satisfait, un personnel réactif et accueillant. Merci.
Le 18/09/2021 à 01:27
Super accueil. Bons conseils. Jeune vendeur très compétent, à l'écoute, très professionnel.
Le 06/07/2021 à 10:27
Bonne prise en charge par les dames de l'acceuil et voiture rendue propre en temps et en heure... Bon la note semble toujours salée mais ca doit être pour tout le monde pareil., les voitures c'est des gouffres
Le 09/06/2021 à 16:29
Cliente depuis plus de 25 ans . Je suis assez satisfaite des services . Accueil sympathique 😉..nouvelle recrue Aurélie très aimable et pro 👍 Seul bémol chez Honda depuis reprise par Jean Lain ..facture qui fonctionne au forfait 🙄 Conséquence sur le prix des révisions ..dommage Précision très satisfaite de la mécanique Honda🤗
Le 20/03/2021 à 12:15
j ai passer un coup de telephone pour avoir un renseignement concernant un crv 4 le magasinier super sympa ma donner les conseil qui me fallais pour du liquide de refroidissement j ai pu trouver se qui me fallais merci encore
Le 16/03/2021 à 19:01
Pour ma part, j'étais du côté de Hyunday, car la concession propose les deux marques. Super accueil, des commerciaux très sympathiques et des véhicules de qualité. Pour tous ceux qui aiment ces deux modèles de véhicules, je vous conseille cette concession à Seynod.
Le 18/02/2021 à 22:36
Bonjour :) On est passé à la concession pour une petite visite de courtoisie entre passionnés de la marque ! Les vendeurs sont jeunes et dynamique !! Très bonne continuation à vous et merci pour les cafés 😃😃😃
Le 18/02/2021 à 08:37
Depuis que c' a été repris par la concession Jean-Lain quelle catastrophe ! Plus du tout d amour pour la marque Accueil lamentable Chef mécanique et vendeur sont compétent La personne à une dame très désagréable à l accueil et il c est la personne la plus désagréable que j ai pu rencontrer dans le secteur automobile .vraiment dommage pour honda car vous allez perdre beaucoup de clients!
Le 20/01/2021 à 14:39
Très bonne prestation du garage personnel a l'écoute ce qui est très important ayant acheté un véhicule je suis content du vendeur Mr Nino.
Le 18/11/2020 à 11:34
Le top ! Accueil, aimable, souriant bref comme d'habitude 😉
Le 22/10/2020 à 16:30
bonjour j ai acheter une golf cabriolet carat edition limited 2014 2.0 tdi boite auto très comptant c est pour essayer la marque au départ vu les nombreuses réparation et révision le tarif lui c est bien autre chose compter le double pour des freins avant par exemple moins cher ailleurs pour les même pièces d origine et le temp d intervention garantie par le constructeur alors pourquoi j aimerai bien savoir et puis y a ceux diagnostique a 150 euros du raquette je pense me dérange beaucoup comme la plupart des clients d autre garage avec la garantie constructeur ne demande rien et quand vous faites les révisions ou réparation chez eux n est même pas déduite autre chose aussi pour moi l accueil et important y a des quoique de la part des vendeurs et de l équipe en général vu les avis très négatifs certain ne vous calcul même pas et ne fait pas forcement des bonnes affaires avec eux moi qui voulait changes d autre joue mieux le jeux garage audi par exemple c est mon gout de gueule attention vous salutation
Le 09/09/2020 à 13:46
Accueil pas très agréable, avec la mauvaise surprise de voir que le montant facturé ne correspond pas au devis annoncé. Par contre le personnel technique est très agréable et compétent.
Le 13/06/2020 à 15:40
Pour commander des pièces obligations d'avoir la carte grise même pour une simple jeux de plaquettes pour civic type r fn2. Plus de prêt de véhicules gratuit sous prétexte que les voitures sont destinées à la ventes. Dans service après vente il y a bien le mot service ce qu'ils ont perdu. Je regrette Perrissoud
Le 20/05/2020 à 16:07
Personne d'accueil peu agréable. Je ne recommande pas, si vous souhaitez des renseignements, je vous conseille d'utiliser un autre site. Dommage car le personnel technique est d'une grande qualité et fait preuve d'écoute. Bon vent
Le 16/05/2020 à 17:29
Accueil lamentable Certains vendeurs préfèrent être dans leur bureau à lire l'équipe que renseigner leurs futurs clients. Résultats des courses J'ai préféré aller voir ailleurs où l'accueil était amplement meilleur Dans quelques semaines je vais prendre possession de ma nouvelle Honda mais ce n'est pas dans un garage du groupe Jean lain que je l'ai acheté et où j'irai faire l'entretien La direction du groupe Jean lain devrait se remettre en question Il ne faudrait pas oublier Les clients heureux font les entreprises gagnantes.......
Le 07/03/2020 à 08:55
Toujours un accueil très chaleureux et beaucoup de professionnalisme
Le 10/02/2020 à 20:06
Désagréable sensation d'être pris pour une vache à lait. On vous fait la révision des 6 ans alors que votre véhicule n'en a que 5 !? On vous dit qu'on vous rappelle et on vous rappel jamais. Depuis que c'est passé Jean Lain Automobiles, les prix ont augmentés et le service s'est dégradé (plus de prêt de véhicule par exemple). Bref tout l'intérêt de la petite concession familiale Perissoud à disparue.
Le 09/02/2020 à 11:28
Très mauvaise expérience dans un projet d'achat d'une Honda Civic... Mon coeur penchait pour une Civic Type R, ma raison pour une Civic Sport Plus. J'appelle la concession pour demander un essai d'une Type R. On me promet de me rappeler. A ce jour, j'attends toujours l'essai. Quelques semaines plus tard, je passe devant la concession et voit garée devant, la voiture de mes rêves. Avec ma copine nous entrons et nous sommes accueillis par un vendeur. Je lui fais part du fait que j'ai remarqué la Type R, il me répond qu'elle est malheureusement vendue. Je lui demande le prix et me réponds avec un regard dédaigneux : c'est minimum 50 000 euros, avec un air de dire tu n'as pas les moyens vu comme t'es sapé (oui j'étais en short / t-shirt, surprenant en plein été...). Bon, du coup ma raison prends le dessus et je lui parle de mon intérêt pour la Sport Plus. Il me répond je vais être honnête avec vous, vous devriez attendre, elle va être restylée. Ce vendeur devait avoir rempli ses objectifs de l'année vu sa motivation à me vendre une voiture... J'arrive tout de même à lui arracher un rdv pour essayer la Sport Plus et estimer ma Civic à remplacer qui présente malheureusement une carrosserie bien abîmée. Semaine suivante, j'arrive avec ma Civic de l'époque pour l'essai. Entre temps, je me renseigne évidemment sur les tarifs de la Sport Plus. Changement de vendeur pour l'occasion, celui-là est un peu plus sympathique. L'essai se passe bien. A la fin, il début son pitch de vente qu'on a du lui faire apprendre par coeur à l'école (vieillissante) de vente de Jean Lain. Il me présente une offre à 30k euros, m'ajoute des options de garantie sans m'en parler d'une valeur globale de 3K euros, une remise commerciale sortie de nul part de 3k euros et me présente fièrement son offre. Je lui fais part de mon étonnement quant au prix. Je lui dit que j'en ai vu à 27k neuve en concession. Il prend sa calculatrice, pour me sortir une remise de 200 euros supplémentaires. Risible. Je lui propose de regarder mon ancienne Civic pour la reprise et de discuter avec sa direction pour arriver à un deal convenable. Nous convenons qu'il me rappelle le lendemain matin. Le lendemain matin pas de nouvelle. J'appelle l'après-midi. Le vendeur n'avait pas fait son travail, pas d'offre à me donner. Je lui fais donc part de la fin de notre relation commerciale. Ne me croyant pas sur le fait que je vais acheter une Sport Plus ailleurs, il me dit qu'on se reverra. Je finis par acheter une Sport Plus à distance, dans une concession Honda hors Rhône Alpes avec un vendeur top et au prix de 26 900 euros neuve et immatriculée. Pour info, ce concessionnaire Honda situé à des centaines de kilomètre m'a dit que j'étais déjà le 3ème client à venir d'Annecy pour acheter une Civic. J'ai eu évidemment le sentiment d'être pris pour un imbécile dans votre concession et cela ne m'encourage pas à y remettre les pieds.
Le 26/12/2019 à 16:41
Il y a eu Honda avant jean Lain et il y a l'après Honda avec Jean Lain : le service est si cher et si mal rendu (on vous met un rv bien lointain pour que vous ressentiez à quel point ils sont importants - et pas vous- , technique commerciale archi usée) qu'au bout du 3 ème rv je décide de les boycotter : ma HRV sera ma 3 ème et dernière Honda : le service client par lequel la marque s'est taillé des PdM en France meurt à petits feux, depuis que Honda France a pris la funeste décision de rejondre des groupes automobiles à la Jean Lain : alors autant aller chez nos français, on sera aussi mal traités mais pour moins cher . Ma HRV m'a été vendue par une équipe de gens que je croyais droits dans leurs bottes (PERISSOUD) mais qui m'ont caché leur fermeture de concession à 2 mois de celle ci alors qu'ils savaient que j'étais Hondaphille à cause de leur situation géographique et de leur service : ils m'ont vendu une voiture de fumeur sans me le dire et l'odeur résiduelle ne s'en va pas , et j'ai un pb permanent d'indicateur de pression de pneu , malgré le changement de mes 4 pneus et des regonflages réglages tous les 15 jours : Honda n'est plus la marque pour laquelle mettre plus redonne plus . Mon expérience n'étant pas isolée, je publie mon avis qui s'objective tout seul
Le 21/08/2019 à 17:49
Accueil admirable, professionnalisme exemplaire et amabilité sont au rendez vous. Et en prime un beau geste commercial. J'ai bien fait de changer de concessionnaire 👍
Le 10/07/2019 à 22:00
C'est ma 4 ème révision ( le 16 mars 2020)en a peine plus d'un an et c'est encore un super accueil que j'ai reçu Isabelle et annaelle sont toujours aussi aimable et souriante. Cette fois je suis venu avec ma compagne et elle était surprise de l'accueil chez Citroën elle n'a pas l'habitude d'être revu avec le sourire malgré tout les problèmes rencontré avec le coronavirus et les clients désagréable au téléphone qui n'ont aucune compréhension des problème d'une entreprise. Quel bonheur de retrouver sa voiture propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je viens de lire certains commentaires et je suis surpris car être bien reçu 2 fois ça peut être du hasard mais 4 fois sur 4 c'est forcément que le personnel est agréable et je pense que si nous clients étions plus sympathique de notre côté cela faciliterait grandement leur travail. Je m'arrête la car j'entends déjà les mauvaise langues dire que si je dis tout ça c'est que je suis de l'entreprise ou de la famille... Même pas ! Et je fais 160km allez et retour pour faire entretenir ma voiture chez eux et pas ailleur. Bon courage à tous pour cette période de confinement difficile. A bientôt JB
Le 11/06/2019 à 15:57
Très très mauvais accueil. On m'a laissé repartir avec une voiture en panne avec risque d'accident puisque le technicien n'a pas daigné regarder s'il s'agissait d'une réparation rapide il a décrété qu'il n'aurait pas la pièce sans s'assurer que ce n'était pas quelque chose qui s'était desserré.
Le 05/06/2019 à 16:59
édité: 02.07.2019 - réponse Vous avez échangé pour le deuxième gratté et je ne l'ai pas accepté! Le service a été rendu non professionnel. Ma voiture a été endommagée pendant le service. La réparation n'a pas été faite. Le responsable du service après-vente est insolent, il crie au client.
Le 18/02/2019 à 13:30
Très bon accueil, conseils avisés et bon sens du service. La transition entre la concession de Meythet et celle de Seynod s'est bien passée. Véhicule repris impeccable après la révision.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?