Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Annecy - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Annecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Annecy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:58
je n'ai pas besoin de vous pour effectuer ma révision voiture , ne plus n’importuner pas mail ça ne servira a rien !!!!!
Le 20/03/2024 à 10:20
J'ai appelé la concession pour l'achat d'une voiture d'occasion, une C3 pour ma fille qui vient d'obtenir son permis. La personne me demande mon budget, je lui dit dans les dix mille euros, réponse ce n'est pas chez nous qu'il faut appeler alors . Honteux! Quand j'ai acheté ma voiture neuve bizarrement c'est limite si je n'avais pas le droit au tapis rouge. Soyez rassurés notre prochain achat on ira ailleurs !!!
Le 13/03/2024 à 15:53
J’ai amené ma C3 pour visite avant CT. Le chef d’atelier me téléphone : il me conseille de changer mon jeu de plaquette (AV ou AR, je ne sais plus) car, selon lui, elles étaient arrivées presque au trait d’usure. «si vous ne les changez pas, un contrôleur trop regardant n’hésitera pas à vous refuser le CT ». Je suis une femme (je précise car je pense que c’est pour ça que j’ai été prise pour une imbécile) qui travaille et je n’ai pas que ça à faire d’amener ma voiture au garage donc j’ai dit ok. Il m’a annoncé une note de 600€ pour ce jeu!!!! Sonnée, mais n’y connaissant rien, je dis ok, je raccroche. J’en parle à un collègue de travail, il me conseille de rappeler et de vite annuler cette aberration (600€ pour un jeu de plaquettes!!!!!). J’appelle et je demande d’annuler. Je récupère ma voiture le soir avec le CT qui est passé sans problème !! Le chef d’atelier d’un ton mal aimable me fait quand même la « leçon » (je vous rappelle, je suis une femme donc une gourde) : attention il faudra bien quand même les changer!! Un an après, méfiante vis à vis de ce garage Citroën, j’amène ma voiture au petit garage familial toutes marques à côté de chez moi: verdict : pas de changement de plaquettes à prévoir avant 12000km… Conclusion : on me faisait payer 600€ des plaquettes qui n’étaient pas usées !!! J’ai signalé le problème chez Citroën qui s’est gardé de me recontacter!! Bref : à fuir!!!
Le 13/03/2024 à 12:07
Je les ai contacté dans le cadre d’un bris de glace pour le toit ouvrant de mon Audi. Bon accueil et bonne prise en charge. Ils ont été soigneux avec ma voiture.
Le 26/02/2024 à 18:53
Si vous achetez une Citroën, programmez des révisions à plus de 1000€. Une réelle sensation de vol après cette dernière révision. Ce garage nous a convaincu de ne plus jamais acheter de Citroën.
Le 29/01/2024 à 11:49
A éviter. J'avais un rendez-vous programmé depuis 1 mois. En déposant le véhicule on m'informe que les pièces a remplacer n'ont pas etaient commandés. Je peux pas mettre 0 étoiles dommage.
Le 17/01/2024 à 14:31
J'appelle en vain pour que l'on puisse prendre rdv pour une expertise de mon véhicule, la personne n'a pas reçu le bon de prise en charge déjà envoyé par mon assurance, la personne est en atelier, la personne est en pause déjeuner, la personne me rappelle ....
Le 19/12/2023 à 14:05
Accueil conseillère carrosserie déplorable. Aucune prise en compte des clients. Attente très longue au final.,.,
Le 13/11/2023 à 11:01
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. J'ai contacté le garage lundi dernier pour avoir un rdv car la maintenance de ma voiture est à faire. Je dois appeler 3 fois pour qu'une personne me réponde, elle me dit que la personne des ateliers doit me rappeler et j'attend toujours 1 semaine après. Et là si ma voiture me lâche parce que la maintenance n'a pas été faites c'est moi qu'on va faire payer ?? On paye des sommes astronomiques de mensualités pour nos voitures avec une soit disant réactivité à la clé et une soit disant tranquillité je cite vous avez un soucis, vous nous poser la voiture ou vous voulez dans un Citroën, on s'en occupe Je suis très déçue et je peux garantir qu'a la fin de mon contrat je ne donnerai plus un centimes à Citroën. Il s'agirait d'être aussi fort pour le suivi client que vous l'êtes pour nous les vendre avec des grandes promesses.
Le 11/11/2023 à 09:04
Passage pour l'entretien de mon vehicule. Toujours bien accueillie et equipe se plie en 4 pour réduire l'attente. Service rapide.
Le 10/11/2023 à 16:55
Ça fait plus d'un mois que j'ai appelé pour prendre rdv pour la révision de mon véhicule. La personne à l'accueil a pris le message mais on ne m'a pas rappelé. J'ai rappelé une deuxième fois, on m'a encore pris mon message mais toujours pas rappelé. Je tente désespérément de vous joindre depuis plus d'un mois, soit ça me raccroche au nez soit ça sonne dans le vide personne ne me répond. Que faut-il faire pour avoir un rendez-vous ?
Le 24/10/2023 à 18:01
Concessionnaire à fuire. Nous sommes en litiges avec le garage pour un problème de SAV sur un vehicule hybride. Le SAV est inexistant et du moment où ils ont vendus ils s'en foutent des clients. Nous allons d'ailleurs faire appel à ufc que choisir.
Le 15/10/2023 à 10:00
Prendre un RV pour un rappel de sécurité d'un véhicule neuf est une mission impossible!
Le 04/10/2023 à 17:36
Garage à fuir, absolument pas pro. Mécanicien qui ne savent pas ou qui ne veulent pas bien faire leur travail. Personnel pas professionnel du tout qui comme par hasard ne peuvent pas vous transmettre un responsable au téléphone. Garage juste la pour faire du chiffre et vendre des voitures neuve mais incapable de faire des réparations et suivi de voiture, avec des mécaniciens qui ne savent pas faire de mécanique. Aucun soucis depuis que j’ai changé de garage et facture vachement plus légère comparé à Citroën qui ne change même pas les bonnes pièces et alourdit en plus la note.
Le 27/09/2023 à 08:51
Je remercie vivement la Direction de Citroën d’avoir pris en compte ma sollicitation suite à mon avis Raphaël DEBERNARDI
Le 13/09/2023 à 19:07
Nous avions rdv pour notre véhicule, un très bon accueil, l'équipe souriante et au service du client. À la réception du véhicule suite aux travaux, un explicatif claire et précis des réparations faites. Merci à toute l'équipe de Citroën Seynod
Le 13/09/2023 à 09:42
Super accueil de la part de Diandra... Gentillesse écoute et réactivité...A recommander...
Le 18/08/2023 à 11:56
Concessionnaire catastrophique ! Vraiment à fuir ! Nous avons acheté une Citroën C5 AirCross Hybride rechargeable en mars 2021. Véhicule bien sur neuf. Ce véhicule est très confortable, spacieux il n' y a rien à redire là dessus, la vendeuse était très bien mais par contre nous avons eu déjà beaucoup de problèmes avec en + de 2 rappels constructeurs. Mais effectivement là dessus nous n'en voulons pas à Citroën car ils ne sont pas dans la voiture et nous sommes peut être tombés sur une mauvaise série. En revanche, ce qui est inadmissible c'est le SAV déplorable derrière. Nous habitons à 45 min de cette concession, nous travaillons donc à chaque problème il faut bien sur prendre 1 journée de congé mais ça encore et malgré un contrat en leasing il faut encore payer une voiture de prêt ! En + on nous rappelle jamais (quand c'est pour vendre ça se passe pas comme ça ! ). Et dernier problème en date, un défaut moteur qui s'est affiché sur notre véhicule. Nous nous sommes donc rendu chez le concessionnaire citroën le + proche (comme indiqué sur le logiciel) qui eux ont été super, ils ont réalisés de suite un diagnostic du véhicule en nous disant de nous rendre au + vite à Seynod (car eux n'ont pas le matériel adapté pour cette panne). Donc nous faisons 45 min de route, pour nous retrouver face à une personne qui nous a clairement dit que peut être avions nous pas fait les 2 rappels (alors qu'il y a une trace en informatique), qu'il fallait reprendre rdv pour un diagnostic car ils pouvaient pas se fier à un autre garage (on parle quand même d'un autre citroën) et qu'on pouvait repartir comme ça avec notre voyant avec un rdv pas avant le 31 aout juste pour un diagnostic qui dur 10 min ! dans l'autre garage il a été fait sans rdv et nous sommes pourtant pas client là bas. En attendant nous avons une voiture hybride que nous ne pouvons plus charger et rouler qu'en essence.Donc des frais en + pour nous ! Le service client est inadmissible là bas. A chaque fois qu'on arrive là bas c'est toujours de la faute du client, ou d'une autre concession. Si vous êtes débordés sur Seynod posez vous des questions sur la fiabilité de vos voitures ! Mais n'essayez pas de remettre le faute sur vos clients (nous ne sommes pas tous malhonnête!) Affaire à suivre
Le 09/08/2023 à 17:17
Pas sérieux du tout avec avec les vacanciers en panne et pas compréhensifs obligé de les appeler tous les jours et au bout de 4 jours ils n'ont toujours pas regarder la voiture habitant à 600 km nous ne sommes pas clients chez eux...se foutent vraiment de notre gueule
Le 08/08/2023 à 22:05
Un accueil exceptionnel, une vendeuse très pro, merci Diandra. On se sent à l'aise et écouté. Bravo.
Le 19/07/2023 à 17:44
Garage incompétent et pas du tout sérieux. Personnel non professionnel pour faire une telle erreur. Je prends rdv pour un changement de courroie sur une DS3 suite à un devis que j’ai attendu 10 jours malgré plusieurs appels. Au moment de prendre le rdv on me demande mon nom et ma plaque d’immatriculation et j’attends encore une semaine. Arrivée le jour J sur leur ordinateur un autre véhicule apparaît. Donc pas la bonne courroie. Et en plus j’ai acheté mon véhicule à Citroen SEYNOD donc chez eux!!! A fuire!! D’autres garage sur Annecy sont plus sérieux qu’eux !!!
Le 26/06/2023 à 13:49
Pris sans rendez-vous pour changer les plaquettes de frein suite à un cailloux coincé, même si l'attente paraît longue j'ai apprécié la réactivité de l'équipe
Le 21/06/2023 à 16:51
Délai de réparation des véhicules ( pro) importants, pas de prêt de véhicules alors que les contrats les engagent et les rdv aux pièces,... quid des 25 minutes à] attendre le commercial pièces et accessoires... sur son smartphone. Autre expérience : Demande rdv pour une révision pro, on vous rappellera! une semaine après sans retour malgré relances, seconde semaines idem, troisième semaine (et 12 appels plus tard) l'on m'indique (la dame de l'accueil est très sympathique et pro) que je serai rappelé et que je ne peux avoir de visibilité sur une potentielle date ni de rappel ni de rdv,... Run you fool!!!
Le 13/06/2023 à 18:29
Je ne peux pas mettre en négatif c'est dommage. Panne avec mon Picasso, jeudi j'appelle mon assistance. Le dépanneur n'arrive pas à les joindre. Il appelle un garage autre qui diagnostic une casse de distribution le vendredi. J'appelle le service client car en dessous des données constructeur pour une prise en charge des réparations. Lundi j'appelle la concession pour expliquer la situation et demande le service atelier. Réponse la personne n'est pas disponible elle vous rappelle aujourd'hui ou demain.( J'ai précisé que le lendemain je n'étais dispo qu'en début d'après-midi.). C'est moi Relancé aujourd'hui. la responsable vous rappelle, elle forme une personne. Rappel entre 17h et 18h sans excuses, pour votre véhicule pas avant 1 mois/ 1 mois et demi minimum et pas de prêt de véhicule, c'est de la location. C'est le groupe Jeanlain. Investissement dans des franchises pour un maximum de rentabilité. Je vais remonter au niveau de Citroën France.
Le 05/06/2023 à 05:32
Bonjour véhicule réceptionné au bout de 3 semaines avec des traces de mains pleine de huile de partout sur la carrosserie. Bref je déconseille.
Le 04/06/2023 à 15:08
Enfin un garage où l on est bien accueilli ! Equipe professionnelle et à l écoute du client.
Le 28/04/2023 à 10:52
Pas de solution apportée sur un souci technique connu. Pas de véhicule de courtoisie disponible , pas de technicien, service indigne pour les gammes Premium de Citroën
Le 12/04/2023 à 11:31
Toujours un très bon accueil pour mes RDV d'entretien. On me propose un véhicule de pret (électrique quand disponible) et la voiture est toujours rendue un peu en avance sur l'heure annoncée (malgré mes propres retards). Une très bonne expérience me concernant !
Le 11/04/2023 à 10:39
!!! Le garage annonce à tous les avis négatifs qu'il va revenir vers vous mais au bout de 3 semaines toujours rien. !!! Changement de batterie qui fonctionnée parfaitement mais dont un petit default empêcher le diagnostic. Cela n’a rien changer… Finalement, c’est l’essai routier qui reproduira le problème. Toujours pas de de traces dans l’ordinateur de bord (même avec une nouvelle batterie). Une autre alertes au tableau de bord, ne laissent pas de trace dans l’ordinateur de bord donc on ne sait pas faire… Au finale, Une batterie changée pour rien mais facturée. Une courroie accessoire facturées 3 à 4 fois le prix du web (400€). Et en plus tous les defaults ne sont pas corrigés. Je pensé avoir à faire a un garage plus cher mais professionnel. Quelle déception.
Le 28/03/2023 à 19:26
Incroyable, presse le client pour acheter un véhicule puis le jour de la remise du véhicule, annule la vente 10 minutes avant ... Mon ami étant venu de Lyon pour le récupérer. Des bandits, je ne souhaite ce genre de situation à personne. Fuyez ce garage !
Le 25/03/2023 à 13:56
Citroën c3 de 2021 , moteur hs à 68000km . Aucune prise en charge du concessionnaire ni du constructeur. Le réceptionniste de l'atelier est incompétent et menteur. A fuir
Le 19/02/2023 à 10:29
Trop trop d.attente et se désintéresse totalement des voitures de plus de 10 ans
Le 16/02/2023 à 12:01
Nickel. Rdv prix rapidement et voiture prête dans les temps. Que demander de plus !!!! L'opération prend environ 2h. Super par rapport à d'autres garages qui gardent la voiture la journée complète. Attention toutefois, le site de prise de RDV Jenlain toutes marques ne fonctionne pas correctement. Le garage concerné par le RDV n'est pas au courant. J'en ai fait les frais ! J'ai pu prendre mon RDV directement sur le site Citroën Annecy et là ça a fonctionné.
Le 23/01/2023 à 17:12
Mauvaises expériences après l’achat d’un véhicule utilitaire neuf modèle Jumpy Fourgon. Quelques jours après la livraison du véhicule neuf soit en mars 2022, celui-ci tombe en panne pour défaut de batterie. Après un dépannage et diagnostique, il s’avère que la batterie n’avait pas été contrôlé lors de la préparation du véhicule et j’apprends par cette occasion que le véhicule est resté plusieurs mois sur un parc de stockage où certainement la batterie s’est dégradée faute d’utilisation. Plusieurs mois sont passés et en janvier 2023 (grand froid) de nouveau une panne de batterie, le dépanneur intervient et diagnostique le problème, la cosse positive de la batterie était mal fixée ce qui a empêché son fonctionnement. Donc la réparation précitée de mars 2022 n’a pas été faite dans les règles et avec conscience. Bilan deux immobilisations qui font perdre beaucoup de temps pour une société et un agacement envers la concession Citroën de Seynod car ces pannes pouvaient être évitées s’il avait eu du sérieux et du professionnalisme. Dommage !
Le 30/12/2022 à 12:27
Pour acheter une pièce, attente de 40 min. La pièce de super mauvaise qualité par rapport à la pièce d'origine qui coûte quand même 230 euros. Beaucoup plus fine et moins résistante, finition à déplorer, non ébavurée. Je ne conseille pas
Le 12/12/2022 à 18:30
Laisser ma voiture une DS3 pour une perte de puissance le 22 aôut , je la récupére le 18 novembre.14 semaines sans voiture.....beaucoup de diagnostics assez onéreux, une équipe qui patauge a trouver la panne...impossible à joindre et surtout ne rappelle que rarement! toujours des excuses...On me dit que ma voiture est vieille (2014 et même pas 74000 kms) qu'il faudrait faire un LOA.Le temps passe et le technicien trouve enfin la panne et doit commander des piéces mais celle-ci sont en rupture.... Enfin on nous dit que la voiture est prête mais qu'il y a le contrôle technique à effectuer.On nous le propose à 100 euros,celui-ci sera effectué ailleurs ...même pas la délicatesse de le faire gracieusement ,surtout que ça fait 14 semaines que j'attend que la réparation soit faite...Au moment de régler on demande les piéces qui ont été changées et là surprise on ne peut pas nous les donner parce que juste un sablage a été fait!! donc aucunes piéces a été commandées, mais on nous dit que l'aspirateur a été fait.... la voiture est poussiéreuse et même une toile d'araignée est présente. Si vous voulez être pris pour des débiles , ce garage est champion!!
Le 09/12/2022 à 08:29
Je ne comprends pas les avis négatifs sur ce garage. Cela fait 4 ans que j'y ai acheté mon véhicule et l'y fait entretenir. J'y vais aussi périodiquement pour les changements de roues été-hiver etc. J'y ai donc rencontré, depuis, pas mal de personnes, que ce soit des commerciaux, les gens du SAV, des mécaniciens. Ce que je peux dire est que l'accueil est toujours excellent. Les gens qui travaillent dans ce garage sont extrêmement serviables, compétents, consciencieux et essaient de faire de leur mieux pour résoudre les problèmes rencontrés. Récemment j'ai eu un souci avec le niveau d'huile, le capteur se déclenchant sporadiquement. La lecture avec la jauge physique sur les moteurs THP est un peu spéciale et il n'est pas évident de voir où l'huile marque entre le min et le max. Une personne du SAV est venue vérifier avec moi et dans le doute elle a fait venir un mécanicien qui a pris le temps de bien regarder, m'a ajouté de l'huile et même du liquide de refroidissement car il s'est aperçu que j'étais limite. Parfois ce garage est sans doute victime de son succès et ils sont un peu débordés. Ce n'est pas toujours facile de satisfaire une clientèle qui veut tout tout de suite. Pour avoir avoir un créneau pour une révision il vaut mieux s'y prendre deux mois à l'avance. Cependant je réitère le fait que je recommande vivement ce garage où il ne faut pas hésiter à dialoguer. On cherchera toujours à trouver une solution à votre problématique.
Le 30/11/2022 à 18:49
Service de qualité. Nous sommes très content de la transaction que nous avons effectué entre la reprise de notre voiture et l'achat du nouveau.
Le 26/11/2022 à 09:09
Un bon garage. La réception est nickel, le service très bien et mais l'atelier est moins performant qu'avant c'est dommage.
Le 16/11/2022 à 12:17
Suite à l'achat d'une voiture d'occasion cet été où la commerciale a fait son job, adorable. On ne peut pas dire que la suite au niveau SAV fut concluante. Nous avons rencontré un problème sur un pneu à la rentrée, nous avons directement contacté la commerciale qui nous a dirigée vers le Chef des ventes des voitures d'occasion. Ce dernier nous a accusé immédiatement à la vue des photos envoyées, que le problème venait de notre part comme si l'on ne savait pas conduire ou que l'on avait regonflé le pneu. Etant surpris de sa réaction accusatrice, on s'est déplacé pour lui montrer le pneu défectueux. Ce Mr s'est montré agressif et irrespectueux, n'a pas voulu se déplacer pour constater les faits et il a terminé par nous dire que c'était notre parole contre la sienne, que notre garagiste avait peut être abimé le pneu en le changeant !!! On croirait rêver face à cette mauvaise foi et malhonnêteté. Afin de signaler les faits à la direction, nous avons envoyé un courrier qui reste sans REPONSE à ce jour. Au regard de ce comportement, nous tenons à vous conseiller de passer votre chemin car tout va bien lorsque vous achetez mais dès qu'il y a un problème, plus rien n'est de leur faute. Allez ailleurs car cela se passe nettement mieux.
Le 14/11/2022 à 12:50
J’ai acheté une voiture électrique. l’autonomie a chuté du quart en même pas 6 mois. J’ai appelé pour leur parler du problème ils disent que c’est normal, un bon entendeur
Le 28/10/2022 à 10:59
Une catastrophe ! Et ce n’est jamais de leur faute et ils n’ont jamais rien à proposer pour régler les problèmes… ils annulent les rdv au dernier moment… Bref, à fuir ! Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir accumulé les mauvaises expériences avec ce garage. Accueil tout juste agréable. Même en prenant un rdv à l’avance, ils ont tjs un problème au dernier moment et sans solution. C’est tjs au client de s’arranger . Ma fille a eu de nombreux problèmes et a dû recourir à un dépannage sur autoroute pour pneu à plat, 2 jours après être sortie de ce garage en leur disant qu’elle avait un pneu dégonflé. Ils lui ont dit qu’il n’y avait de pb! Mais finalement, avaient-ils vraiment regardé ???. Mes deux filles ont des Citroën et moi, je devais changer de voiture et voulais acheter une DS7… dommage! Et pas la peine de faire mettre des avis positifs par votre personnel, les clients ne sont pas dupes !
Le 03/10/2022 à 09:48
Première et dernière fois, jamais plus. Que des problèmes sur mon véhicule. Aux antipodes de la satisfaction client...
Le 20/09/2022 à 19:22
Attente interminable pour avoir un vendeur pour des renseignements en vue d un achat d un véhicule neuf ! Du coup nous sommes partis au bout de 20mn
Le 17/08/2022 à 12:49
problème de panne de voiture, j'appelle en aout on me propose un rendez vous en octobre....
Le 17/07/2022 à 19:28
Très bon accueil... N'hésitez pas à demander miss Diandra...c'est une vraie pro...
Le 07/07/2022 à 21:38
Employer irrespectueux avec les clients et employés ,mauvaise accueil ,mais surtout les délais qui son très rarement respecté
Le 07/06/2022 à 10:49
Superbe accueil. Audrey nous a arrangé, très sympa et souriante. Merci à elle et aux techniciens !
Le 22/03/2022 à 12:54
Mauvaise accueil, mauvaise communication entre bureau et atelier. Délai jamais respecté, atelier vétuste, aucun responsable pour gérer l’atelier. Directeur inexistant et aucun respect pour le personnel. Manque de matériel, manque de place. Véhicule entreposé à l’extérieur et bien souvent ouvert. Réception client très souvent mal géré. Bref , je vous déconseille fortement ce garage.
Le 26/02/2022 à 22:44
Diandra est parfaite pour trouver ce qu’il vous faut ! Je recommande
Le 26/02/2022 à 22:39
Merci à Diandra pour ses conseils et son professionnalisme Je recommande vivement !
Le 24/02/2022 à 15:21
Très en colère 😡 , je suis en contrat LOA avec entretien privilège, je m’organise pour laisser ma voiture en révision avec un voyant alerte moteur allumé le 16/02/2022. On m’annonce qu’il faut la laisser au moins 3 jours pour « diagnostiquer »...juste diagnostiquer!!! Réparation non comprise dans cette immobilisation de 3 jours!! Pas de prêt de voiture mais la location d’une voiture de remplacement 20€/jr!!🤔🙄 déjà pas normal vu mon contrat qui précise une mise en disposition d’un véhicule de courtoisie. Ensuite, on me rend finalement la voiture le lendemain le 17/02/20022, on me dit que tout est ok. Je fais mes courses.... je rallume la voiture 1h après toujours le voyant alerte moteur allumé!!! Je retourne au garage le lendemain et là, on m’annonce qu’il faut encore la laisser sans me donner une durée et qu’il n’y a pas de voiture de libre de remplacement. 🤯😡 Je décide de rentrer chez moi le temps de m’organiser ces prochains jours sans voiture et là..... voiture en panne complètement, obliger d’appeler la dépanneuse.... Depuis lundi 21/02/2022 pas de voiture, ni une de remplacement.... et on me dit qu’ils ne savent quand il vont pouvoir me redonner ma voiture!!! Il faut attendre la pièce de remplacement qui peut arriver demain ou la semaine prochaine!!! Toujours refus de me donner une voiture!!! Je suis furaxe service client déplorable, contrat d’entretien privilège que je paie tous les mois non respecté. J’attends un coup fil cet après midi du garage pour qu’il me trouve impérativement une solution, je suis prestataire de service à domicile impossible de travailler sans voiture... Je déconseille ce garage et visiblement je ne suis pas la seule avec des soucis de voiture de remplacement.... et je dirai même n’acheter pas Citroën, le service client contacté se décharge de tout, leur réponse débrouillez vous avec Citroën Seynod!! ..... Enfin!!! C’est marrant dès qu’on met la pression, et ba... les solutions arrivent.... prêt de véhicule demain, tout de même 630€ de réparation à ma charge pour une voiture d’à peine 3 ans avec un carnet d’entretien nickel fait tous les ans dans ce même garage😖
Le 17/02/2022 à 11:41
Nous avons acheté une véhicule en mars 2021. Il devait arriver un mois après. Nous avons pu user de notre vehicule qu'en juin soit 4 mois après. Ce qui a compromis tous nos projets. Le garage avait oublié de faire le contrôle technique avant la vente, ce qui a encore retardé les choses... De plus, on nous a vendu une garantie. 6 mois après nous nous trouvons face à un problème technique n'étant pas de notre fait. Évidemment... Pas pris en charge. A fuir. Charlotte DECLOUX Rudy WERLE
Le 30/01/2022 à 15:13
Bonjour je suis venue samedi matin vers 10h00 impossible d avoir un vendeur je suis resté 20 minutes à attendre donc je suis allé à Aix les bains
Le 15/12/2021 à 17:32
De très bon conseil, toujours à l écoute. Réactif a la moindre demande . Une 6 ème étoile pour diandra a la vente et Jordan a l acceuil de l atelier
Le 12/11/2021 à 14:21
Pas top ! Retard sur les rdv et remise du véhicule abîmé ! 😱😡
Le 20/10/2021 à 11:13
RENDEZ VOUS PAR INTERNET INUTILE J'ai pris rendez vous par internet pour l entretien de mon véhicule je téléphone et après de nombreux appel téléphonique... pour être certaine du rendez vous, on m'annonce que le rendez vous n'est pas pris, on m'informe que la prise de rendez vous par internet n'est fait que pour être rappeler.... qu'elle est l'intérêt !!! CONCLUSION pas de date pour l'entretien, ... accueil tout juste aimable quand après 6 coups de téléphone qui raccorche... , visiblement je dérange
Le 14/10/2021 à 16:59
Aucun accueil dans l'espace malgré le rdv pris. Mauvaise communication entre les collègues. Ambiance lourde et une personne qui parlait très mal au téléphone à un client? Prestataire ?
Le 03/10/2021 à 12:03
J'ai déposé ma voiture qui avait du mal à démarrer. Diagnostic fait, c'est le démarreur qu'il faut changer. Intervention rapide, pièce reçue le lendemain et voiture prête dans la matinée. Très bonne accueille et un professionnalisme impeccable, je recommande à 1000% !!
Le 08/09/2021 à 11:07
A mon tour de donner mon avis. Premièrement je soulignerai le post de Camille qui me semble juste (en tout cas à l'époque). Pour ma part je rajouterai, car heureux propriétaire d'un DS7 provenant de cette concession, qu'il n'y a aucune considération du client, aucun suivi. Histoire d'ironiser, je dirais qu'il ne peuvent recevoir des appels , et pas émettre d'appel. Lamentable! Certains pourrai dire: Ok ce client est excessif comme certains pourrait l'être, mais la liste est très longue. Ce lieu n'est pas là pour énumérer les problèmes, donc concession à éviter.
Le 06/09/2021 à 18:05
Acquisition le 3 août 2021 d'un véhicule occasion C3 ; puis visite ultérieure le 2 septembre 2021 ... mission de recherche, Accueil, explicatif , tout a été parfait .je n'ai qu'à me louer de l'assistance de M. LABOUYSSE .
Le 06/09/2021 à 11:12
Excellent accueil et mise à disposition ( papiers, explications etc) avec une grande disponibilité et clarté et gentillesse.
Le 04/09/2021 à 02:38
De passage dans la région, en panne de liquide de frein sur notre camping-car poids-lourd, on s'est présenté à l'atelier sans rendez-vous le vendredi 3 septembre après-midi. On a été dépanné gracieusement dans le quart d'heure qui a suivi et avec une grande gentillesse de la part des personnes que nous avons côtoyées aussi bien à l'accueil qu'en atelier. On a pu poursuivre notre route en toute sécurité. Un grande merci à cette concession.
Le 22/08/2021 à 19:12
Attente deplorable au service pièces détachées vu que la personne est occupée à l atelier ,les autres collaborateurs vous ignorent .J ai attendu 10mn avant que l on me demande si quelqu un s occupe de moi. C est vrai je ne suis pas un client intéressant je n achetée pas de la DS ou je ne laisse pas ma voiture en révision.Allez faire un tour chez Ford à seynod l accueil est digne de pros!!
Le 16/08/2021 à 13:23
Suite problème technique sur mon C4 Cactus (acheté dans cette concession) j'appelle lundi 16 Août plusieurs fois sans réponse. Finalement j'arrive à avoir quelqu'un vers 10h00... Pas de rendez vous possible avant la mi septembre.... Donc je vais aller voir ailleurs... Je précise que j'ai acheté ma voiture dans cette concession. L'excuse du mois d'août n'en est certainement pas une car si j'avais voulu acheter un véhicule a cette même période je pense que j'aurais eu un rdv avant la mi septembre... Bref c'est comme partout : Pour vendre ça va, mais pour assurer un service technique il n'y a plus personne...
Le 11/08/2021 à 16:07
Mise en entretiens de mon véhicule on me propose le prêt d'un véhicule que j'accepte Et à la récupération de mon véhicules on me le facture 20 euros. Ce n'est pas un prêt mais une location. Le service téléphonique devrait employer les bon mots et proposer une location plus que de dire prêt ça éviterai les surprise
Le 03/08/2021 à 16:30
Concrètement, on m'a vendu une voiture en me promettant une connectivité totale avec mon téléphone. Aujourd'hui, après des mails sans réponse et m'être débrouiller pour avoir des réponses, je découvre que cette connectivité est impossible. Bref, on m'a menti, on a profité du fait que je sois une mère célibataire à la recherche d'un véhicule. Franchement déçue.
Le 14/07/2021 à 09:43
Problème d’organisation au niveau national. J’ai tenté – commis l’erreur – de prendre rendez-vous par l’internet. (Rappel : nous sommes en 2021, le web a 32 ans) J’ai appris que la prise de rendez-vous en ligne ne tient compte, ni de la charge atelier, ni de la disponibilité des véhicules de courtoisie ! Si cela peut tout de même vous rassurer, c’est la même chose chez feu vert (ils n’ont pas de véhicule de courtoisie, car l’intervention dure en principe 1 Heure, contre l’immobilisation journée entière pour vous) . J’imagine aisément que ce n’est pas le S.A.V qui est le plus rentable. Mais l’image de marque, cela compte ! Pitié : Ne faites pas payer les lampistes ! attaquez-vous plutôt à l’équipe de bras cassés du management parisien.
Le 29/06/2021 à 17:12
Révision à prix exorbitant et le carnet même pas rempli alors que le véhicule sous garantie. Diagnostic clim 120 Euro alors que d'autre le fond 80 euros moins chère... Je suis sous garantie pas trop le choix mais la c'est du vol Ah pour la prise de rdv ... on vous rappelle heu j'ai du rappelé sinon je serai toujours entrain d'attendre. Et encore du neuf aujourd'hui, en novembre, changement de mes pneus été le garagiste a qui j'ai confié ma voiture pour ce changement a jeté les écrous antivol qui ont été limé lors de ma visite chez Citroen Carten By autosphere pour une question de sécurité. Lors de ma visite en juin Carten m'avait annoncé qu'un bruit de ma direction venait des silents bloc alors que c'était une biellette de direction. Bien sur au moi de juin on me la dit oralement, LE COMPTE RENDU EST VIDE. Je me souviendrais de cette visite, GARAGE A EVITER. Passer votre chemin.
Le 23/06/2021 à 18:29
Un voyant qui s'allume, la nécessité de faire un diagnostic. Passage chez Citroën... Pas avant 3 semaines pour un diag ! Panne le lendemain ! AUCUN SERVICE alors qu'on est client, 2 voitures suivies chez eux.
Le 21/05/2021 à 17:10
bravo a toute l'équipe , prise en mains rapide et avec des acteurs charmants
Le 26/03/2021 à 19:25
Déposé ma voiture pour une révision. Déçue de ne pas avoir eu la voiture rendue propre...
Le 25/03/2021 à 12:12
révision des 2ans à 510euros, il se font plaisir, surtout en rajoutant 30euro pour l'essai de la voiture, ça fait cher le tour de pâté de maison(si s n'est de parking) surtout que le prix n'était pas stipulé sur le devis, et biensur pas de geste commercial pour la mésentente sur l'essai, non, ils faut surtout rentrée l'argent, ça compte plus que la satisfaction du client.... j'ai hâte de recevoir l'enquête de satisfaction.En revenche rien à dire sur l'équipe mécanique carrosserie, le travail est bien fait, rien à dire de ce côté là.
Le 19/03/2021 à 13:17
Je me suis rendu à la concession pour éventuellement acheter une DS Crossback, ( en replacement de ma DS3 Racing). Seul client dans la concession, aucun des nombreux vendeurs n’ont daigné venir me dire bonjour et s’occuper de moi !!!!! Je suis donc reparti très déçu, mais pas résigné. En passant devant le garage BMW je me décide à aller vérifier l’accueil, pas déçu, des gens qui eux font leurs travail. Résultat, après Deux autres visites j’ai commandé une Mini Cooper sport. Dommage pour Citroen.
Le 05/03/2021 à 11:25
Passe des commandes et n'honore pas son contrat... un brigand... Suite à votre réponse du 21 mars 2021. Il n'y a pas d'erreur. Vous avez passé une commande à la SARL de géomètres-experts Jean des Garets en septembre 2018. Le dossier a été ouvert et les démarches engagées. Vous avez décidé de résilier unilatéralement votre commande et avez refusé de régler la facture envoyée au prétexte que, selon vous, aucun travail n'avait été effectué.. En France, quand on signe un contrat, cela vous engage et un contrat ne se résilie pas sans discussion. Il n'y a donc pas d'erreur et nous maintenons la mauvaise note que nous vous avons mise. Nous tenons à préciser que nous n'avions envoyée qu'une facture correspondante aux frais engagés alors que nous aurions pu vous forcer à honorer votre part du contrat... Cordialement...
Le 23/02/2021 à 18:23
Expérience plus que parfaite ! Avec William Labouysse un conseiller commercial excellent sous tout les points qui s 'est démené pour me trouver la voiture que je voulais au prix que je souhaitais et même livrée en avance malgré un planning chargé. Bravo et merci encore à vous!
Le 14/02/2021 à 22:23
Achat d un véhicule d occasion, on ne nous informe pas que c est un véhicule qui a déjà été mis en circulation, on l apprend une fois la carte grise faite ! Et pas d informations sur les options en moins sur le véhicule par rapport à un même véhicule français, informations apprises le jour de la remise des clés ! Commercial nul ne pense qu à vendre, aucune information aucune transparence !!! On nous garantie que le véhicule a été contrôle par l equipe de techniciens/mécanos... 2 semaines après on s aperçoit que le véhicule perd beaucoup d huile on l emmène dans un garage encore 100km le moteur lâchait, le bouchons avaient été mal fermé... ça fait beaucoup commercial nul, equipe de mécanos qui baclent le travail... on.ne recommande pas du tout
Le 28/01/2021 à 12:01
Service après-vente DS Une employée incapable, incompétente et malhonnête
Le 18/01/2021 à 15:07
Véhicule acheter neuf il y a moins de 2 ans avec garantie supplémentaire pour pouvoir benificier des services de révision, changement mécanique etc au moins une fois par an. Malgré cela on essaie de me facturer des prestations comme le nettoyage ou des changements de plaquette de freins et d'essuis glaces. Je comprend qu'on soit en période de crise et que chaque entreprise ai besoin de rentrée d'argent pour survivre mais au point de vouloir arnaquer des clients et de ne pas assumer derrière c'est totalement RIDICULE. Facture de nettoyage à l'appuie de 15e et le véhicule à été aspiré à moitié, tellement risible et puéril. Vous êtes un garage d'amateurs et je vous laisse avec plaisir vous noyer dans votre médiocrité.
Le 12/01/2021 à 17:25
Réception d'un véhicule neuf. Accueil rapide et correct par le vendeur . Le stagiaire s'est lui très bien occupé de nous présenter le vehicule .
Le 09/01/2021 à 13:00
Je suis passé voir les nouveaux véhicules Ds et j’en ai profité pour aller voir les véhicules Citroen, quelle surprise de voir les nouveaux modèles notamment la C4 avec en plus un super accueil des commerciaux.
Le 12/10/2020 à 16:00
Venu pour voir la dernière AMI ....super accueil et beaucoup de gentillesse et de patience ... Avec un maximum d'explications ....j'ai pu monter dans la petite chose très amusante ...elle est incroyable..'merci a Citroën Annecy.
Le 10/10/2020 à 06:03
Super Accueil ,une Equipe très professionnel ,un Delai de réparation respecté, et une Facture conforme au Forfait indiqué.
Le 15/09/2020 à 21:09
Très decu. Nous sommes venu voir le Berlingo pour un projet de changement de véhicule. il n'y'en a pas en démonstration, comment en vendre si on ne peut pas le voir. D'autre part accueil moyen de l'hotesse qui ne savait pas trop et temps d'attente long. Un seul vendeur mais qui est occupé alors qu'un autre vendeur joue à la balle et un autre fait les 100 pas. Surement pas des vendeurs véhicules neufs mais mauvais ressenti et ambiance pas très sérieuse.
Le 31/08/2020 à 13:38
Lors d'un trajet avec notre C3 (2016), le voyant moteur s'allume avec perte importante de puissance. Par chance nous étions proches de votre concession. Arrivée à l'accueil atelier l'hôtesse nous annonce 2 à 3 semaines de délai pour une prise en charge. Oui mais nous sommes en panne ! C'est 2 à 3 semaines point !!! Heureusement qu'il existe encore des petits garagistes qui connaissent la notion de service (inconnue désormais dans les grosses structures impersonnelles comme la vôtre).
Le 30/08/2020 à 17:02
Satisfait de la DS7, UN petit soucis, car j'ai un bruit gênant de grincement sur les amotisseurs de roues arrières..problème signale à la concession
Le 01/08/2020 à 14:28
V. O. L. E. U. R. S On nous annonçait un devis de 1780 €.Pour des problèmes électroniques. Nous avons fait les travaux ailleurs pour un montant de 150€. Problème de batterie !!!!!!!
Le 28/07/2020 à 15:56
ARNAQUE ! INADMISSIBLE ! A EVITER A TOUT PRIX J'ai emmené ma DS suite à l'apparition d'un voyant sur mon tableau de bord, voulant comprendre d'où venait le réel problème, j'ai emmené ma voiture dans cette concession et j'ai du faire faire un devis. Résultat : Devis à 6000€, on m'annonce que ma voiture est bonne pour la casse, et qu'économiquement elle ne vaut plus rien. On m'indique également que si je veux que le garage me la reprenne ce sera pour un montant de 0 EURO, on me fait également peur en me disant que c'est DANGEREUX d'utiliser le véhicule, et qu'à tout moment je peux serrer le moteur. N'étant pas convaincue et totalement en confiance, je décide de rapatrier ma voiture dans une autre concession citroën. INCROYABLE ! On m'annonce qu'il n'y a rien a signalé sur mon véhicule et qu'il s'agirait simplement d'un faux contact électrique où d'un bug venant d'un injecteur! Je suis choquée à quel point ils peuvent être prêts à tout pour se faire de l'argent sur le dos de leurs clients.
Le 26/07/2020 à 19:21
Pour commencer, mon 1er rendez vous à été annulé le jour même alors que je me suis rendu au garage à l’ouverture comme prévu. Rendez vous semaine suivante, en geste commerciale la gratuité du véhicule de courtoisie, mais j’ai toujours le même problème avec mon véhicule. Quand le garagiste m’a rendu mon véhicule, il c’était engagé à que je n’ai plus aucun problème, ce n’est pas le cas! Très déçu de ma 1er experience puis du résultat final. Je ne trouve aucun intérêt à faire mes révisions chez vous.
Le 23/07/2020 à 22:38
L'accueil de Lauren pour la prise de rendez-vous est super. C'est une personne souriante et avenante. Par contre certains de ses collègues qui gèrent les interventions en atelier aurait besoin d'un bon coup en bas du dos pour s'activer ! Je ne mets que 3 étoiles car même si le travail a été fait (et pris sous garantie), je n'ai même pas eu de facture avec le détail de ce qui a été fait ! Une pièce était défectueuse mais comme ils n'ont pas été capable de m'expliquer pourquoi la pièce avait cassé, il m'ont fait un devis pour son remplacement !
Le 23/07/2020 à 11:29
accueil sympathique et commercial compétent. Il est disponible pour toutes nos questions. A recommander
Le 09/07/2020 à 10:31
De très bon conseils, des personnes à l écoute et sérieuses qui vous accompagne dans votre projet d achat de véhicule. Je recommande !
Le 08/07/2020 à 17:44
Lamentable, honteux. Nous sommes outrés. Nous avons dû faire faire un devis (payant) en concession pour comprendre d'où venait la panne électrique de notre voiture. Résultat : un devis à plus de 5000€ avec la carte de commercial... N'étant pas en confiance nous sommes retournés chez notre garage habituel avec le devis (qu'on ne voulait pas nous donner au passage), et qui nous a changé un capteur pour 175€. Magnifique ! A la limite du vol, nous sommes outrés.
Le 08/07/2020 à 12:22
Nul !! Pas d autres mot Jamais ils m ont jamais rappeler alors que j étais en panne Ils m on laisser sortir du garage avec des pneus qui allaient éclatés Ils sont pas sympa n y allez pas
Le 13/06/2020 à 20:56
Suite à mon passage aujourd'hui pendant les portes ouverte j'ai découvert la nouvelle gamme de service Citroën. Un accueil inexistant du personnel incapable de dire bonjour après 15 min à attendre qu'un des vendeurs s'occupe de nous j'ai donc reussi à faire mon choix et j'ai donc signer chez les concurrents ma nouvelle Seat Léon moi qui voulait pour une fois acheter Français et bien j'irai ailleurs dans 3 ans pour acheter français
Le 05/06/2020 à 12:41
Certes, il y a déjà 8 ans que j'ai acheté ma C3 d'occasion, année 2007, 39933 km, 6943€, dans votre concession. Je dois dire que dès le départ j'ai été mécontente et me suis jurée de ne jamais remettre les pieds chez vous. Aujourd'hui en remarquant avec surprise que vous répondez à chaque commentaire, je prends la peine de donner le mien en espérant qu'il fera son effet et qu'à la limite vous me remplaciez la serrure, ce qui à mon avis serait la moindre des choses. Est-il normal que la clé ne rentre pas dans la serrure? Qu'est-ce que vous trafiquez? Après 8 ans, j'aurais pu pardonner le reste, mais m'étant trouvée au bord d'une route en détresse avec une serrure qui refuse de s'ouvrir, je vis maintenant avec une épée de Damoclès car je ne dois faire confiance qu'au système de verrouillage automatique. Je reviens maintenant à la mauvaise expérience d'il y a 8 ans. Je m'étais aperçue qu'il y avait une tache d'huile sous mon véhicule et quand je suis venue, vous m'aviez fait part qu'il s'agissait du joint de culasse, défaut de sécurité. Pour récupérer mon véhicule j'ai dû signer une décharge. C'était quelques jours après la fin de garantie, vous m'aviez proposé un geste commercial de 20%, mais ça restait plus cher que chez mon garagiste. Par la suite, j'ai eu encore bien d'autres pannes.
Le 05/06/2020 à 11:02
Très surpris Premier contact téléphonique pour un futur achat d un véhicule Pro Je demande le service commercial pro et la secrétaire me dis être en train de faire le courrier et n a pas de quoi note mon numéro de tél pour le transmettre au vendeur et me demande de rappeler plus tard Très belle entrée en contact !!! Ne donnant pas envie de poursuivre une démarche commerciale Ch Texier artisan plombier 74330 la. Allé de SILLINGY
Le 04/06/2020 à 10:30
Si vous devez aller à Citroën sur le bassin Annecien, allez à Citroën Dereve (à côté du megacar). Pourquoi et bien a cause de l'accueil. Le mettre mot à citroën SADAL c'est attendez il y a un hôtesse d'accueil ou de vente assez désagréable là bas qui donne juste envie de fuir. Vous attendrez des heures pour.... Rien. Si je dois retenir 1 chose de ce Citroën c'est la bonne phrase de coluche : dite moi ce dont vous avez besoin je vous dirais comment vous en passer 😂
Le 12/04/2020 à 08:25
J'ai fait une selecrion de véhicule sur le site autosphere, je me suis présenté dans les locaux de Seynod / Annecy sans rdv et tous ceci c'est concrétisé très rapidement.
Le 08/03/2020 à 20:47
Jamais été accueillie de la sorte! Dans l'espace DS, vous trouverez six jeunes snobs avachis qui vous regarde comme si vous n'aviez rien à faire ici. On en a un en doudoune avec une barbe, plus que méprisant, qui joue à la baballe alors que les clients sont là. Apparemment vous êtes pas payés à la com vu l'accueil. C'est du jamais vu, je déconseille très très fortement
Le 21/02/2020 à 18:57
Entrée en recherche d'infos, repartie avec le projet d'achat 😊 Bon accueil. Essai de véhicule... Clients ravis !
Le 07/02/2020 à 06:38
Depuis plus de 20 ans, je suis client avec mon épouse de cet établissement, toutes les personnes qui y travaillent, sont à l'écoute, avec un respect des clients, c'est très agréable de se sentir pour un moment les rois, c'est comme ça que nous le ressentons, mon épouse et moi . Bref, ils sont tous très professionnels. Encore merci à toute l'équipe de l'établissement CITROËN SADAL ANNECY
Le 20/01/2020 à 17:27
2 ème véhicule acheté chez vous , toujours un vendeur très à l'écoute de leurs clients et de très bon conseils
Le 20/01/2020 à 14:55
Rendez-vous honoré. Essai et négociation cordiale, même si n'avons-nous pas conclu la vente. (Modele trop récent avec peu de marche de nego).
Le 14/01/2020 à 19:56
Les employés sont bien, il t'informe, te conseil et t'accompagne des les démarches.
Le 31/12/2019 à 23:44
Visite ce jour, mais aucun intérêt suscité par le vendeur, affairé sur son PC. Ni bonjour, ni regard, bien dommage vu les véhicules exposés.
Le 31/12/2019 à 18:01
je recommande . très sérieux, accueillant, convivial, agréable et un vendeur top !!
Le 16/12/2019 à 17:50
Des professionnels à votre écoute je sais que ça fait très publicité mais j'ai vécu une chouette expérience et je suis reparti avec une chouette voiture et tous les bons conseils qui vont avec encore un grand merci monsieur Chamoulaud
Le 23/11/2019 à 19:52
Quand on vient pour acheter une voiture on vient pas acheter du pain. On dirait des vendeurs de chez Ikea.
Le 03/11/2019 à 15:36
Équipe très sympathique jusqu'à la signature du chèque ensuite plus rien.
Le 02/11/2019 à 08:23
Belle concession. Super accueil et on a eu affaire à un vendeur / commercial au top (M. M) jesus
Le 24/10/2019 à 10:49
Fuire les vehicules de pret ou verifiez a la loupe l etat du vehicule afin d evitez qui vous arrive la meme chose qu a moi est qu ont vous reclame une somme pour des degats commis sur le vehicule que vous n avez pas fait ont m a reclamez 120e pour des degats sur la jante que je n est pas fait clairement du vol de leur part et sa me reste en travers de la gorge je fait des degats je paye normal mais la c est clairement pas le cas
Le 22/10/2019 à 12:33
Service catastrophique! 2 rdv non honorés. Le 1er en Juin 2019 où on devait venir chercher mon véhicule entre 10h et 12h. Ne voyant personne arriver j appelle, je tombe sur quelqu'un qui me dit qu'il y a un problème d'effectif...report du rdv en octobre, ce jour. Ne voyant tjrs personne arriver, j'appelle. Cette fois je tombe sur un monsieur qui me dit que ça fait une semaine qu'il est arrivé et il ne voit pas ma voiture sur l'agenda...le tout en 4 mois! Quel catastrophe. Je me.permets de compléter mon message suite à votre réponse MENSONGERE. Vous dites: Cependant, le deuxième rendez-vous pris le 27/06/2019 pour le 22/10/2019 a été annulé le 16/09/2019. C'est pourquoi notre valet ne s'est pas présenté chez vous. Or j'ai en ma.possession les éléments permettant de démontrer que le 1er RDV du mardi 23 juillet 2019 n'a pas été honoré. Un second RDV a été pris le même jour pour le 22 octobre 2019, bis répétita bis, ce RDV n'a pas été honoré. Je regrette mais ayez un minimum de franchise
Le 05/10/2019 à 18:04
Apres confirmation du vendeur d'une heure de rv pour un essai de C3, et avoir indiqué que je suis déjà client pour un autre véhicule, nous étions bien décidé a signer un contrat de leasing pour une C3. Sur place on nous a balladé sans qu'aucun vendeur ne s'occupe de nous jusqu'a ce qu'une vendeuse qui apparement ne tenait absolument pas a vendre quoi que ce soit nous fasse partir. Je lui indique que nous avons une voiture chez Nissant et qu'on pense sérieusement quitter Nissan ... Aucun intéret .. Morceaux choisis : ah non ca n'ira pas, c'est pas assez comme budget, ca ne rentre pas dans les clous, allez voir les occasions, en plus vous n'avez pas de budget de départ ? Tout ceci debout sans du tout essayer de comprendre le besoin ni proposer une gamme inférieure. Bref nous sommes allés ailleurs !
Le 11/09/2019 à 09:28
Suite à mon passage par l'atelier, et des travaux professionnels et d'excellente qualité, j'ai décidé d'acheter ma première voiture neuve chez Citroën Annecy. Equipe très professionnelle, je recommande !
Le 10/09/2019 à 19:42
Rien a redire, bon acceuil,respect des délais et travail de qualité!!! Merci à toute l'équipe SADAL Seynod!
Le 09/09/2019 à 14:23
MEDIOCRE est un mot faible. On se fiche littéralement de moi. J'ai laissé ma voiture durant 15 jours pour un soucis moteur, on me l'a rendu pire qu'avant. Maintenant que je veux qu'on me l'a répare réellement, on demande de patienter x temps et de payer une voiture de prêt durant les réparations. Je résume, je paye 100 euros de diagnostic qui n'a servi à rien puisque le soucis n'a pas été résolu, je paye les réparations, je récupère ma voiture pire qu'avant et maintenant je dois payer la location d'une voiture de prêt et attendre en plus de ça !
Le 20/08/2019 à 14:05
Toujours un très bel accueil et un nouveau vendeur au pièces détachées qui est top.
Le 12/07/2019 à 11:26
commerciaux incompétents et absolument pas réactifs, service après vente catastrophique, il nous a fallu des semaines pour obtenir un carnet d'entretien oublié par le commercial lors de l'achat de la voiture et ils ont voulu nous le re-facturer. La précédente voiture avait un défaut de fabrication, il a fallu des mois et des centaines d'euros de notre part pour le diagnostiquer, et après cela il a fallu changer de voiture sans aucun geste de leur part. je déconseille très fortement ce garage, le personnel fourni des services de qualité médiocre dans tous les domaines.
Le 11/07/2019 à 22:16
Encore une concession Citroën qui n'a aucun scrupule à voler ses clients. une mauvaise réception, pas de communication, une personne mal aimable qui nous prend de haut. J'aimerai voir ce garage fermer définitivement ses portes tant le service laisse à désirer... Vous avez gagné, je vend mon véhicule Citroën, je n'en peux plus de ces concessions de voleurs.
Le 09/06/2019 à 21:53
Plus nul tu meurs, un accueil désastreux et des factures expodentielles. À éviter préféré un petit garage
Le 24/05/2019 à 12:24
Très mauvaise. Attente de 15 minutes et au final personne de disponible !
Le 16/05/2019 à 20:41
Concession très propre. On s'y sent bien des qu'on y entre. Mais pas de présentation de véhicule ce qui est bien dommage. Personnel très souriant et très accueillant.
Le 20/04/2019 à 20:14
Acceuillant au niveau réception, mais aucun effort sur les renseignements ! Devis à tout prix, bien sûr payant...
Le 26/03/2019 à 11:43
Le vendeur à pas tenus ses promesses de vente très déçu
Le 07/03/2019 à 00:04
Je me suis rendu chez DS dans la concession citroen pour une réparation à effectuer. Tees bonne prise en charge par le conseiller du DS Services qui m a tout de suite mis à l'aise et m'a tout de suite proposé d'avoir un avis d'un technicien. Chose faite immédiatement avec un technicien qualifié qui avait le sens du service. On se sent considérer par la marque DS est c'est très flatteur. Le petit plus à été le café et le prêt de la toute dernière DS7 le temps de la réparation. On récupère la voiture lavée, malheureusement partiellement. Mention spéciale à Augustin le conseiller DS Service qui a le sens du devoir et du client.
Le 01/03/2019 à 17:47
J'ai été très bien accueillie avec mes enfants à l'atelier. Personnel très agréable et bienveillant. Un vrai service est proposé. Quel plaisir.
Le 21/02/2019 à 17:58
J'ai confié mon véhicule à la carroserie de la concession Sadal pour réparation à la concession, sous la responsabilité de M.Pires. Une nouvelle fois, je souligne leur professionnalisme, leur qualité d'écoute et un travail impeccable. Merci à M. Pires et son équipe.
Le 16/02/2019 à 16:52
L accueil aurait pu être plus chaleureux mais ça c'est bien fini
Le 14/01/2019 à 16:57
Comme la plupart des commentaires, garage nul, archi nul et c' est peu dire ! Le responsable atelier n' a aucun respect pour les clients, ne connais même pas son boulot et se croit intelligent en envoyant balader les clients, le directeur c' est le même, on vois que c' est pas leur entreprise ! Je n' achèterais plus jamais une Citroën vu la qualité des voitures et vu le service après vente proposé dans cette concession de Seynod. Un garage qui mériterait de fermer ses portes. A plus jamais !
Le 13/12/2018 à 20:35
Attente pas de personnel à l écoute 30 minutes d attente et en plus pas de voiture de prêt. Pour finir après récupération du véhicule vers 17h30 une réparation non effectuée sans réponse car les mécaniciens étaient partis. Pas de setieux
Le 04/12/2018 à 12:48
Rendez vous pris mais attente d une demie heure. Ça court dans tous les sens .organisation pas au top ! Une matinée de perdu pour 4 pneux .
Le 01/11/2018 à 14:40
C'est long, trop long 45 pour déposer ou reprendre son véhicule. Et mes 2 problèmes non résolus .... sont pas bon.
Le 30/10/2018 à 08:53
Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait. Je amené ma C5 de fonction en révision. L'embrayage commençait à patiner, j'avais un bruit de Clong sur le train avant. En ressortant, on m'a dit que l'embrayage avait rien et qu'ils avaient resserré le train avant. Trois semaine après, le bruit et réapparu et l'embrayage à lâche 2 mois après l'intervention... 2 semaine après la vidange, je n'ai plus de lave glace, alors que le réservoir et très très grand ! d'habitude entre 2 vidanges, je n'en remettait jamais. Ils ont aussi remplacé la courroie d'accessoires qui avait déjà été changé à la précédente vidange... Honteux !
Le 26/10/2018 à 08:46
A éviter ! retard dans la prestation, pas de respect de mes consignes, aucune communication personne ne vous répond ni aux mails ni au téléphone, beaucoup d'attente si on se déplace.Les pièces qui devaient être commandées sous garantie ne l'on pas été, le temps est passé et trop tard. De plus dysfonctionnement du paiement en 3 x, j'avais laissé un chèque de garantie encaissé 4 mois après en fin de mois sans jamais un appel ni une réponse à mes mails.L'entretien d'un véhicule coute cher le minimum est d'avoir confiance ....
Le 12/10/2018 à 18:49
Ses magnifiques se garage et propre et j'adore travailler dedans
Le 27/09/2018 à 10:17
Mauvaise expérience.. accueil déplorable à l’ateLier par un homme très désagréable...... qui donne pas envie de revenir ....prise de rdv avec sa secrétaire...... gentille ... mais sous l’infLuence de cet homme .... passage un lundi pour un rdv vendredi d’apres En précisant que cela peut prendre la journée juste pour un liquide Adblue ...... bref sinon les vendeurs de la concession sont super accueillant.... l’atelier il faut oublier .... ou il faut que le personnel change de métier !!
Le 16/09/2018 à 23:02
Journée porte ouverte ce 16 septembre 2018...personnel plus préocupé par le petit apéritif et la musique sur le parking que les clients. Pas un bonjour ni même un contact apres être resté 25 min dans le show room alors que nous étions seul... les principes de bases de tout commerçant n'ont pas étés respecté ! Du moins ce jour. Mais ca sera le dernier pour nous.
Le 06/09/2018 à 12:14
Très mal reçu il mette des nouveaux il sont très désagréable a peine bonjour
Le 04/09/2018 à 21:40
J'y avais acheté ma C3 il y a 7 ans et j'avais apprécié le professionnalisme, j'y retourne aujourd'hui pour peut être acheter la nouvelle C3 ( reçu par Axel) à l'écoute et professionnel.
Le 22/08/2018 à 16:50
Je n'aime pas du tout ce garage, ils ne sont pas sérieux de l'expérience que j'ai eu
Le 17/08/2018 à 11:49
Je suis venue faire un nouveau jeu de clefs, les personnes étaient très gentilles, accueillantes et nous ont bien renseignés.
Le 31/07/2018 à 20:03
J'ai appelé 2 fois pour prendre rdv pour la révision de mon berlingo. On devait me rappeler... j'arrends toujours. Idem pour la prise de rdv par internet, j'ai reçu un accusé de réception me disant que le garage allait me contacter. En vain. J'ai pris rdv chez un petit garage Citroën où j''irai désormais. Dommage.
Le 18/07/2018 à 12:16
Très bon accueil et personnel très serviable et aimable 👍par contre bcp d'attente aux pièces détachées surtout que les horaires ne sont pas forcement très pratique (15h-17h)
Le 05/07/2018 à 21:08
Si vous êtes en panne avec votre Citroën, c'est pas ailleurs qu'il faut aller, mais bien ici !, à Citroën SADAL Annecy, l'équipe est vraiment très pro, serviable. Clairement, de vrais passionné par leur divers métiers. J'y reviens et y reviendrais sans aucune hésitation 👍👍👍👍👍. Ma voiture ne connaîtra pas d'autre choix 😊
Le 29/06/2018 à 19:39
Une une phrase, garage clairement au TOP !!!. BRAVO À TOUS 👍👍👍👍👍
Le 22/05/2018 à 12:54
Des vendeurs mais pas de vrai mécanos, des souci sur c4 qui pourrait être résolu par des passionnés. Mais non ici il fait tout remplacer et payer un max, une honte évitez ce garage et allez plutôt voir un petit mécano qui aime encore son travail.
Le 20/03/2018 à 16:24
Très compliqué pour pièces au magasin heure d ouverture très bizarre en plus qu un magasinier pas normal pour une concession heureusement qu le magasinier tiens la route
Le 16/03/2018 à 18:01
J ai dû passer à l atelier carosserie et ma voiture à été prise en charge immédiatement. L accueil est excellent la compétence et le professionnalisme de mes différents interlocuteurs ont fait le reste. Très satisfaite de cette intervention et des bons conseils du chef d atelier. j avais une infiltration d eau à l avant....
Le 19/10/2017 à 12:41
Véhicule maltraité par les mécano ou pilotes si on peu dire
Le 19/09/2017 à 08:48
Bon accueil mais temps d'attente relativement long car le personnel est trop sollicité
Le 12/09/2017 à 16:40
Ce garage ne vaut pas une étoile! Il est a fuir à tout prix! Mon embrayage a rendu l'âme. Le chef d'atelier m'a demandé de payer 1000 euros en réparation sur une voiture de 21 ans, achetée 1500 euros. Les devis ne sont pas nets, les prix sont gonflés et au final on se fait prendre pour des pigeons! En bref, la voiture a été rapatriée et les frais de gardiennage ont été payés avec une erreur de 100 euros!!! Si vous avez du pognon a pas quoi savoir en faire foncez. Mais sinon, fuyez ce garage!!!
Le 10/09/2017 à 15:02
un vendeur m a vendu un vehicule en stock pour toucher sa prime de destockage et ne m a absolument pas propose les autres berlingos notamment le shine ne coutant pas plus cher mais équipé entièrement avec une belle finition. Aujourd'hui je me retrouve a payer les traites avec un berlingot tout basic et pour un xtr+ sans le grip control..En aucun cas ce vendeur ne m a rappelé et il repond meme pas a mais appel.. de plus, des erreurs a la livraison etaient effectués.. belle escroquerie
Le 09/09/2017 à 08:00
Vendeur competent qui connait ses produits. Du coup j'ai acheté la voiture chez eux.
Le 23/06/2017 à 18:07
Cette fois ci (mécanique) pas le cas en carrosserie dans une visite précédente
Le 03/04/2017 à 12:12
Une concession à ne pas fréquenter ! Ils ne connaissent pas le service après vente. Pour vendre, les commerciaux sont là, mais après plus personnes ! Le responsable SAV méprise les clients ainsi que le directeur du magasin. Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette concession de Seynod !
Le 27/02/2017 à 07:27
Centre Citroën au personnel accueillant et agréable. Le service technique est affichée et ne cherche pas à vous faire payer n'importe quoi pour n'importe quelle raison. Bonne qualité de service.
Le 07/02/2017 à 19:13
L'atelier est à éviter. Toute la priorité est mise sur la vente. L'après vente et l'atelier ne sont la que part nécessité. Remplacer par du neuf c'est facile. Allez voir ailleurs pour une intervention juste et précise. Mon mécontenement est lié à l'engagement de la société. J'ai eu un devis d'environs 1000€ pour une courroie de disti et quelques autres interventions (que j'avais précisé) J'en ai eu pour 2700€ (prévenu de la hauteur par téléphone tout de même pour confirmation). De nombreuses pièces ont été changées par des neuves. Il le fallait sûrement, néanmoins on ne m'a pas rendu les pièces comme demandé (disques, plaquettes…). L'intervention est de qualité, rien à reprocher de ce côté là. À la récupération de mon véhicule (début novembre), qui a passé le contrôle technique par leurs soins, après 2 jours, mon échappement traine sur la route. J'y retourne, « nous ne sommes pas intervenu sur l'échappement ». Soit. Néanmoins, il leur est impossible de le fixer pour que je parte pour une réparation ultérieure. « C'est soudé, il faut changer toute la ligne ». ~1000€. Il m'ont laissé partir avec l'échappement déboité. Alors qu'on 30 secondes chez moi j'ai pu dévisser le manchon et le repositionner (même pas gripé !). Pas de soudure. 0€. Lors de mon intervention, (6 jours plus tard) je me rends compte que le cache moteur est manquant. J'y retourne, ils constatent. Et me confirment que ce n'est pas quelque chose qui se perd sans s'en rendre compte. Que ce n'est pas quelque chose qui se vol. Je suis catégorique, la semaine avant d'apporter mon véhicule, je l'avais (pour y être intervenu j'ai du le déposer puis le remonter). Ils ouvrent un dossier, font « le nécessaire ». Reviennent vers moi (après de nombreuses relancent). Pour finalement me dire qu'ils cherchent avec leurs casseurs pour en récupérer un d'occasion. Ils me font trainer. Je les relancent de nombreuses fois. Ils me garantissent qu'ils tiennent compte de mon dossier et qu'ils reviendront vers moi. Ça fait maintenant 3 mois, avec au moins une relance par semaine (quand j'arrive à les joindre). Conclusion, ils mentent. Ma pleinte sera pour vol. Mise à jour : 6 ans et 40 000km plus tard, ma courroie de distribution casse, moteur HS. Réponse ? « Préconisation constructeur, à changer tous les 10 ans ou 120 000 km ». Garantie d’un an, ma voiture est morte même si ça n’avait cassé que 13 mois plus tard, pour 1000€, on ne va pas la changer tous les ans non plus ! La pièce était probablement défectueuse ou de mauvaise facture, comme indiqué dans d’autres avis sur cet atelier. Ah, et bien sûr, malgrès la réponse à mon commentaire, le service client ne m’as jamais recontacté
Le 07/02/2017 à 16:14
Je recommande! Le client est écouté et bien reçu. Maxime le carrossier, a fait du travail de qualité, très professionnel!
Le 24/01/2017 à 23:42
Voilà un bel exemple pour dégoûter d'acheter made in France.
Le 23/11/2016 à 15:10
Personnel très sympa et ils m'ont bien aidé à cause de mon handicap. Top !!
Le 29/10/2016 à 11:51
Bonjours. Je me suis arrêté dans cette concession car j'avais en projet de remplacée mon vieillissant scenic. J'ai été très bien reçu par le vendeur qui à été très à l'écoute. Il m'a fais essayé le véhicule. Malgré l'heure l'heure tardive de mon arrivé. Du coût, j'ai passé commande. Je recommande
Le 15/09/2016 à 17:52
Délai d'attente pour récupérer une voiture 45 min comme signalé dans d'autres avis à l'atelier, facturation d'un diagnostic à 90 EUR alors que j'avais indiqué en amont la pièce à changer.... donc le diagnostic a du prendre environ 5 min... il faut changer les plaquettes ! Aucune information au téléphone sur les délais... bref beaucoup de frais annexes pour un service de mauvaise qualité.
Le 16/08/2016 à 10:23
Prise en charge très rapide de la réparation de mon berlungo hdi (casse du capteur de pression de la rampe d'injection) malgré le manque de personnel due aux congés ..ça m'a sauvé mes vacances 👍
Le 26/07/2016 à 09:43
Attente un peu longue mais au final entièrement satisfait Facture correcte Merci Mr Abdel pour vos explications claire
Le 09/07/2016 à 13:28
Le temps d'attente dans la file est tellement long que ca permet de faire connaissance avec les autres clients, certains avec des opinions similaires. L'absence de communication entre les personnels est digne d'un film muet. Resultat 45 minutes pour récupérer un vehicule que l'on m'avait annoncé prêt alors que je suis le premier au comptoir. La facturation d'un diagnostic a 99€ s'est très bien déroulée. Pour encaisser il y a du monde. Par contre la reparation d'un rétroviseur qui ne s'ouvre plus ( pas loin de 200 balles quand même ) a tenu le temps de rentrer à la maison. J'ai récupéré la voiture sur le parking de Citroën avec le retro déplié. J'ai garé la voiture chez moi et ne m'en suis servi que le samedi suivant. Il est resté fermé a l'ouverture de la voiture. Je suis immédiatement retourné a la concess ou j'ai été reçu par un commercial au sourire narquois qui m'a seulement dit qu'il ne pouvait rien faire, il faudra repasser lundi. Pas un mot d'excuse, pas la moindre proposition de voiture de prêt pour que je puisse voir derrière. Bref, deplorable. J'y retournerai donc lundi en espérant tomber cette fois ci sur quelqu'un de competent....
Le 27/05/2016 à 17:02
Aucun sens du commerce, 2,5 fois plus cher qu'ailleurs, à éviter !
Le 09/02/2016 à 15:52
Vraiment dégouté de cette concession et de Citroën tout court. J'ai acheté un C4 Picasso NEUF en 2016 . Plusieurs problèmes d'embrayage après quelques mois d'acquisition avec DEUX changements complets sous garantie. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été obligé de retourner au garage. J'ai demandé un geste commercial mais à ce jour toujours rien. Le Directeur Commercial n'a pas été à la hauteur de ses responsabilités A déconseiller vivement aux futurs acquéreurs. Edit : votre réponse ne fait que confirmer mon avis, j'ai acheté chez vous et non Citroen France, c'était à vous de gérer le problème. Il est trop facile de dire c'est pas nous c'est eux...
Le 10/07/2014 à 11:02
Je suis allée dans ce garage un peu au hasard (par accord avec mon assurance) pour faire réparer ma voiture. Je précise que ma voiture n'est pas une Citroën mais une Vw Polo. La prise en charge a été directe, le rdv pris le même jour et la personnel est très agréable. Toujours disponible et à votre écoute si vous avez des questions. Ils m'ont prévenu à chaque changement sur ma voiture et garde plus longue. Je suis très contente de ce garage et je le recommande fortement :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?