Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GATICAR SAS - Ford qui se trouve à Amilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Amilly en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/01/2024 à 12:54
Service, écoute et professionnalisme sont de rigueur, comme à leur habitude! A très bientôt
Le 09/12/2023 à 12:19
atelier très sérieux mais à fuir si vous voulez acheter ou louer un véhicule neuf. pour ma part , en 2 jours le devis et la proposition finale n'étaient plus les mêmes (sur un véhicule identique) et ce sans même prévenir par téléphone, on passe de 686 euros de loyer à 800... une concession qui a inventé l'inflation surprise...client fidèle depuis plus de 6 ans (2 véhicules achetés), je n en achèterai plus dans cette concession...à bon entendeur
Le 24/11/2023 à 10:36
Très bonne concession Ford toujours très bien reçu on a déjà acheté plusieurs voitures dans se garage.
Le 23/11/2023 à 23:02
Très bonne expérience, heure RDV respecté et une voiture rendue propre après révision avec en prime un très bon accueil.
Le 20/11/2023 à 15:40
Je suis très satisfaite du garage Ford, le personnel est très agréable et si il faut faire une réparation un peu coûteuse, il vous prévienne avant de faire. J'ai toujours été satisfaite des réparations.
Le 04/10/2023 à 16:19
Après m'être rendu sur place pour des renseignements, j'ai été très bien accueilli par Hadrien, conseiller commercial très professionnel qui a su répondre à mes questions et m'orienter selon mes besoins. Il a été présent et m'a suivi tout au long de l'achat d'une nouvelle voiture, dont je suis satisfait. Merci encore
Le 07/08/2023 à 10:54
Véhicule réparé correctement avec le prix annoncé au départ dans le temps prévu rien à redire très pro
Le 31/07/2023 à 15:38
On est chez Ford depuis 2009. Bien accueilli. Révision de nos différentes voitures 1 fois par an. Sans soucis. Franchement rien à dire.
Le 30/05/2023 à 14:14
Toujours bien pris en charge. Professionnalisme qui inspiré la confiance
Le 09/03/2023 à 22:43
Je bénéficie des services de Ford Montargis depuis juin 2015. J'ai toujours été accueillie avec gentillesse, amabilité et surtout le professionnalisme que ce soit mon vendeur, le chef d'atelier et le personnel de secrétariat sans oublier le directeur bien sûr. Merci
Le 05/12/2022 à 16:56
Je voudrais changer mon avis sur ce concessionnaire. J ai commandé un véhicule au mois de février sur le bon il est marqué je cite ,date limite extrême le 30 septembre,. Et depuis rien on me ballade de mensonge en mensonge. D excuses bidon . Pas de carburant Pas de camions Pas de chauffeur ect...ect.... La voiture ce trouve à Lyon puis en Alsace Je me pose la question existe t elle vraiment ? Faut il consulter un avocat ? Une chose est sûr si j avais su......... Ford amilly merci de votre incompétence.
Le 08/10/2022 à 12:00
Une très mauvaise expérience sur tout point de vu que se soit communication et le sérieux/suivi de l'intervention sur ma voiture. Rdv le lundi à 8h. Il était convenu que je dépose ma voiture le samedi matin car je travail en déplacement toute la semaine, vendeur absolument pas au courant, ça commence bien. J'appelle le lundi matin pour savoir s'ils ont prit en charge ma voiture, ils étaient même pas au courant que ma voiture était sur leur parc, ça continu. On me dit on vous tient au courant lundi passe, mardi passe mercredi passe jeudi matin tjrs pas de nouvelles j'appelle tant bien que mal 27 fois avant de pouvoir les avoir (véridique, j'en rajoute absolument pas) interlocuteur à la limite d'être désagréable par téléphone en me disant j'suis avec des clients OK et moi je suis quoi, juste un pauvre mec qui a acheté une voiture à 20000 euros avec 7 ans de garantie. On me dit qu'il y a rien d'anormal sur la voiture et que je peux venir la rechercher j'arrive le samedi on me donne les clefs et au revoir monsieur. Pas un compte rendu, pas une fiche d'intervention, aucune trace de ce qu'ils ont pu faire pour diagnostiquer et je reprends ma voiture avec toujours la même vibration dans le moteur qui n'existait pas le jour de l'achat. Déçu au plus haut point de ce garage Ford Amilly qui en plus n'est même pas ouvert le samedi j'en reviens pas. Je n'en resterai pas là, Ford France doit savoir le mépris que ce garage a envers les clients qui sont pas assez intéressant
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?