Audi Montargis - Amixia

📌 Amixia Distributeur Audi | 35 route de la Rose Blanche, Pôle commercial du, Rue du Chesnoy, 45200 Amilly

4.2 / 5

💬 212 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Audi Montargis - Amixia à Amilly

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Audi Montargis - Amixia qui se trouve à Amilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Amilly en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur Audi Montargis - Amixia à Amilly

Avis de PASCAL.A avec une note de 5 sur 5PASCAL.A

Le 26/03/2024 à 13:27

5 / 5

Ma 3 ème Audi A3 chez Amixia, très satisfait de l'accueil et de la livraison en avance, M Dieudonné toujours disponible. L'ensemble du personnel au top. Je recommence cette concession Audi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul-Henri.e avec une note de 5 sur 5Paul-Henri.e

Le 23/03/2024 à 07:18

5 / 5

une equipe très agréable et dynamique un sevice parfait et des prix compétitifs , ça valait vraiment le coup de venir de se déplacer de Paris pour acheter mon Q4 Etron. Merciiii

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.E avec une note de 5 sur 5patrick.E

Le 20/03/2024 à 16:35

5 / 5

Très satisfait du service ainsi que tous le personnel de cet établissement Je le recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.l avec une note de 1 sur 5Sonia.l

Le 19/03/2024 à 17:54

1 / 5

Si j’avais pu mettre 0 je l’aurai fais, le pire Audi de ma vie. Je pris rendez vous 3 semaines avant pour faire réparé mon véhicule la veille de mon rendez vous on me dit qu’ils n’ont pas reçu toute les pièces qu’ils me rappellerons la semaine d’après. La semaine d’après aucunes nouvelles, je reviens à alors vers eux puis la semaine d’après encore et cela a duré un mois. On me donne comme explication qu’ils ont commandé ma pièce une semaine avant mon rendez-vous et qu’il y a un problème de pièces en Allemagne, que ce problème date de septembre. Je demande à alors de véhicule de prêt étant donné que lorsque j’ai pris le rendez-vous trois semaines avant, on m’a pas informé de se problèmes. ils finissent par me prêter un véhicule pour une durée de 10 jours. Quatre jours après la location, on m’appelle pour m’annoncer que mon véhicule sera réparé Le 15 mars, sachant que la location était prise jusqu’au 13 mars. Je demande alors si la location sera prolongée. On me confirme que oui. Le 15 mars l’agence de location me contacte pour me dire que j’aurais dû ramener le véhicule le 13 mars et que les jours en plus me seront facturés. Je contacte alors Audi le vendredi 15 mars au matin. Il me reconfirme que les jours en plus seront pris en charge de leur part. Je ramène le véhicule alors en fin de journée. Et on m’annonce que je dois payer les deux jours en plus donc 150 € je rappelle Audi et demande des explications. On me dit au final on ne prend pas en charge. Je demande alors à la secrétaire de me passer son collègue, elle me dit qu’il est occupé, je cite « Je ne vais pas monopoliser le standard pour vous. » Aucun professionnalisme je ne le recommande absolument pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.i avec une note de 5 sur 5Laurent.i

Le 19/03/2024 à 06:18

5 / 5

Très bon accueil, j'ai eu toutes les informations nécessaires, équipe très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de PAPEGAEY.H avec une note de 5 sur 5PAPEGAEY.H

Le 09/03/2024 à 12:24

5 / 5

Ça respire le sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathieu.e avec une note de 5 sur 5mathieu.e

Le 04/03/2024 à 23:03

5 / 5

bonjour je tiens à remercier la concession Amixia pour leur accueil et leur professionnalisme nous n'étions pas clients de la marque et pourtant nous avons était mise à laisse et prît au sérieux dès les premières minute. Mr Dieudonné a su faire mûrir et concrétiser notre projet avec gentillesse et sérieux nous somme tres satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luis.o avec une note de 5 sur 5Luis.o

Le 13/02/2024 à 13:53

5 / 5

Entreprise très professionnel et réactive. Personnel hyper dynamique et sympathique. Merci à Jean Eav .

🚨 Signaler l'avis

Avis de CIRADE.a avec une note de 5 sur 5CIRADE.a

Le 15/01/2024 à 09:56

5 / 5

Déjà plusieurs voitures achetées chez Amixia Montargis, toujours le même professionnalisme, un accueil très sympathique, une équipe disponible et à l’écoute. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a

Le 14/01/2024 à 17:58

4 / 5

Bon accueil commercial,véhicule conforme à mes attentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.e avec une note de 1 sur 5christophe.e

Le 23/12/2023 à 20:46

1 / 5

Messieurs, N'hésitez pas à sortir sur le parc occasion pour aller à la rencontre de votre clientèle, même si il ne fait que 4°C au lieu de regarder vos clients aux travers les baies vitrées, bien au chaud. Visiblement chez BMW, le froid n'est pas un obstacle. Dommage !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jamet.a avec une note de 5 sur 5Jamet.a

Le 09/12/2023 à 19:59

5 / 5

Nous remercions Monsieur Dieudonne pour son service de qualité et nous ne manquerons pas de le recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.a avec une note de 5 sur 5Yannick.a

Le 30/11/2023 à 17:54

5 / 5

Très bon travail de l'équipe toujours bien reçus

🚨 Signaler l'avis

Avis de thomas.e avec une note de 5 sur 5thomas.e

Le 30/11/2023 à 14:33

5 / 5

Merci à toute l'équipe AUDI d'AMILLY pour l'accueil, la pertinence des conseils, la disponibilité et la réactivité (mention pour M. DIEUDONNE). La voiture est au top. Bref, tout ce qu'on attend d'une marque comme AUDI.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 27/10/2023 à 14:06

5 / 5

Livraison de notre Audi A5 avec presque 6 mois d’avance!!! De la configuration à la livraison nous sommes vraiment très satisfait de la concession Amixia. Mr Olivier DIEUDONNÉ est toujours à l’écoute et très réactif. Ces collègues ne sont pas en reste avec une livraison du véhicule réalisé avec beaucoup de professionnalisme. C'est le deuxième véhicule acheté chez AMIXIA et j'espère bien acheter là-bas. Rien à redire une concession au TOP!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.o avec une note de 1 sur 5Cecile.o

Le 09/10/2023 à 13:16

1 / 5

Tres mauvais accueil !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de kevin.i avec une note de 5 sur 5kevin.i

Le 30/09/2023 à 19:47

5 / 5

Concession au top . l'A3 Sportback full noir est une pure merveille . Merci a toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wilfried.a avec une note de 5 sur 5Wilfried.a

Le 28/09/2023 à 15:45

5 / 5

Personnel compétent , professionnel et convivial suite à ma visite .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.u avec une note de 5 sur 5Rémi.u

Le 28/09/2023 à 08:36

5 / 5

Je rédige rarement des avis sur Google, mais je souhaite le faire pour remercier chaleureusement toute l’équipe Amixia Audi pour la qualité de leur service, leur professionnalisme tout autant que leur gentillesse et réactivité. J’ai vendu ma voiture et acheté une nouvelle de manière rapide et efficace grâce à Olivier et ses conseils avisés. J’ai reçu les papiers en un temps record grâce à Marion, et je roule dans une voiture nickel depuis qq jours grâce à l’atelier. Encore Merci à tous et à bientôt pour les futures révisions que je ferai ici et plus jamais à Paris, car ici il y a le service certes mais à un prix raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ecoledeconduite.d avec une note de 5 sur 5Ecoledeconduite.d

Le 27/09/2023 à 18:23

5 / 5

3 véhicules A3 achetés ici pour mon auto école. De la 1ère prise de contact à la livraison finale le suivi a été très professionnel. Un grand point positif: les véhicules ont été disponibles bien plus tôt que prévu. Merci pour tout et à très vite pour la commande d'autres véhicules !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 27/09/2023 à 11:12

5 / 5

J’ai acheté une Audi A3 équipe au top Toujours très bien reçu que ce soit par téléphone ou en concession Je recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.i avec une note de 5 sur 5nathalie.i

Le 18/09/2023 à 08:16

5 / 5

C'est le 2ème véhicule que je prends chez Audi Amixia. Toujours bien accueillie, bien conseillée. Les prestations sont conformes à ce qui est annoncé. Les équipes sont très sympathiques et professionnelles, à tous les niveaux. Je ne suis pas déçue. Les services vente, après vente, atelier sont top. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axelle.x avec une note de 5 sur 5Axelle.x

Le 02/09/2023 à 16:59

5 / 5

3ème achats chez Audi, Très bon accueil, toujours satisfait Merci au vendeur Olivier D.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.r avec une note de 5 sur 5Myriam.r

Le 28/08/2023 à 18:34

5 / 5

Un accueil souriant, bienveillant, une ambiance très agréable de la part de toute l’équipe. Une mention particulière pour Olivier D, qui a fait preuve d’une extrême patience, d’un grand professionnalisme, et ses conseils ont toujours été bien avisés. Son écoute et son empathie m’ont permis de finaliser mon projet d’achat! Il a su me guider pas à pas, avec une disponibilité sans faille… Mille merci 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de LE.I avec une note de 5 sur 5LE.I

Le 20/08/2023 à 16:46

5 / 5

Super accueil, Une équipe au top qui écoute son client repondant à ses besoins ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.o avec une note de 5 sur 5Adeline.o

Le 25/07/2023 à 16:22

5 / 5

Je recommande fortement cette concession. Un vendeur au top, disponible, à l’écoute et de bon conseils. En deux ans, un Q3 et maintenant un Q5 je ne regrette pas mon choix ! Rien à redire qualité au rdv !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Batiste.o avec une note de 5 sur 5Batiste.o

Le 23/07/2023 à 13:38

5 / 5

Excellent accueil, personnel aux qualités humaines et professionnelles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de axellegardia._ avec une note de 5 sur 5axellegardia._

Le 22/07/2023 à 21:51

5 / 5

Très bon accueil ! Le personnel est d’une gentillesse remarquable, moi qui n’y connais rien à la mécanique, ils ont su m’expliquer avec des mots simples. Merci encore !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.a avec une note de 5 sur 5Valérie.a

Le 22/07/2023 à 20:08

5 / 5

Je dois avouer avoir lu les avis Google avant de venir à la concession et y être allée avec des doutes. Et bien j'ai été surprise! J'ai été fantastiquement bien accueillie par le personnel qui a été à l'écoute et serviable. Bravo AMIXIA, les concessions avec du personnel généreux et courtois se font rares de nos jours!

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabrice.a avec une note de 5 sur 5fabrice.a

Le 21/07/2023 à 11:56

5 / 5

Deuxième A3 achetée dans cette concession en 1 an et demi. Je suis entièrement satisfait de toute l’équipe. Dédicace spéciale pour Olivier et Marion. Olivier, le commercial, qui est de très bons conseils super sympa, patient (surtout avec moi !!!! car je reconnais être un client qui pose beaucoup de questions, prends un certain de temps de réflexion avant de signer le bon de commande 😊) et qui fait le maximum afin de répondre aux besoins du client et donc au final on commande une voiture😎. Ce que j’apprécie c’est qu’il y a toujours un moment d’échange sympathique avec lui lorsque je viens à la concession et c’est un point fort. Marion est toujours souriante, réactive, communique très bien pour la partie administrative. Lorsque l’on rentre dans cette concession on est bien accueilli, un café nous est offert et on s’y sent bien. Ça donne envie d’acheter des voitures tous les ans. Merci à tous une bonne continuation Salutations Fabrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.A avec une note de 5 sur 5Jennifer.A

Le 21/07/2023 à 07:04

5 / 5

Étant infirmière libérale, j’en suis à mon deuxième contrat LLD. Et je peux attester du professionnalisme de toute l’équipe Audi Amixia, que se soit au moment de la commande, de la livraison, des révisions, des réparations de panne, de restitution de véhicule… toujours très agréable, accueillant et réactif! Je n’ai pas grand chose a ajouter mis à part merci, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-paul.u avec une note de 5 sur 5jean-paul.u

Le 18/07/2023 à 21:34

5 / 5

Suite à un malentendu avec l' Audi de mon fils, très bonne réactivité du chef d' atelier et de son équipe; personnellement client depuis 2011 , toujours satisfait de l' équipe +++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilou.E avec une note de 5 sur 5Lilou.E

Le 18/07/2023 à 18:30

5 / 5

Service après vente très à l'écoute et personnel serviable!

🚨 Signaler l'avis

Avis de enzo.a avec une note de 5 sur 5enzo.a

Le 18/07/2023 à 18:29

5 / 5

Très bon moment passé chez Amixia, un service après-vente à l'écoute est prêt à servir avec professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.l avec une note de 5 sur 5Sarah.l

Le 14/07/2023 à 21:12

5 / 5

Garage à l’écoute de ses clients. Personnel compétent et efficace. De surcroît l’apprenti est, certes, jeune mais performant. Je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.a avec une note de 5 sur 5Alex.a

Le 14/07/2023 à 21:08

5 / 5

Parfait, j'avais mon pneu qui se dégonflait constamment, les autres garages ne trouvaient pas la fuite...Leur apprentit chez audi m'a résolu le problème en un rien de temps en nettoyant l'intérieur de la jante au papier de verre. Je recommande, personnel compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 12/07/2023 à 09:07

5 / 5

Très bon accueil et très satisfait du déroulement de la livraison de l'Audi Q2. Marion s'est occupé de nous pour patienter, le temps que Mr Dieudonné termine sa livraison précédente... Olivier très professionnel est un commercial au Top ! Bonne explication et démonstration du véhicule à la réception. Une équipe fort sympathique, merci Audi Amixia.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.u avec une note de 5 sur 5Benjamin.u

Le 01/07/2023 à 19:49

5 / 5

merci à audi Amilly d’avoir repris gratuitement mon véhicule a4 suite à un dysfonctionnement pour une révision rapide ++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.t avec une note de 5 sur 5Guy.t

Le 25/06/2023 à 17:35

5 / 5

Merci à toute l'équipe qui s'est occupé de nous lors de l'achat de notre Q2. Merci au vendeur lors de la remise des clefs de toutes les informations données . Merci à la secrétaire qui s'est occupée de la commande ainsi que de la carte grise. Merci aux personnels qui s'est occupés de la préparation. Bonne continuation. Cordialement Claudine et Guy SERGENT

🚨 Signaler l'avis

Avis de aremac.a avec une note de 5 sur 5aremac.a

Le 19/06/2023 à 22:09

5 / 5

Ayant réussi à mettre à l'épreuve le personnel de deux des marques du groupe, nous attestons par ces quelques lignes, le professionnalisme, la disponibilité, l'amabilité, le sens du service au client, comme nous le concevons... pour toutes ces raisons et sans en détailler trop (trop long à lire) nous tenons à faire savoir notre reconnaissance à toute l'équipe d'Amixia Amilly pour son accompagnement. A refaire... mais dans quelques années !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.u avec une note de 5 sur 5Laetitia.u

Le 12/06/2023 à 21:10

5 / 5

Ravie de notre achat ! Merci à Olivier Dieudonné et son équipe ! Nous recommandons Amixia Audi Amilly. Toujours bien reçu, de très bons conseils et une livraison de la voiture avec toutes les explications nécessaires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Patrick.i

Le 03/06/2023 à 10:55

5 / 5

« Acheter une Audi dans la région, c’est chez eux et pas ailleurs» c’est ce que j’ai dit à mon fils après avoir pris livraison de notre Q5, du premier jour ou j’ai mis les pieds chez Audi Amixia au jour de la livraison, tout s’est passé à la perfection. Tout de suite pris en main par le service commercial, j’ai reçu de vrais conseils, les réflexions de Monsieur Olivier Dieudonné m’ont permis de créer ma configuration sans avoir peur de me tromper et nous avons fait un véhicule très performant et économique. Tout au long de la période de fabrication et de livraison, j’ai pu échanger et être informé de son avancement. Le suivi du commercial a été sans faille et nous avons reçu notre Audi Q5, 3 mois avant la date prévue. (Juste avant l’été, quel bonheur). Du coup, je ne réfléchis même plus et j’ai accompagné mon fils pour qu’il achète à son tour son Q5. Une fois de plus, accueil, sérieux et disponibilité ont été les qualités qui nous ont fait quitter les concessions Parisiennes (car nous sommes Parisiens) et renforcé le choix de la marqueles. Nous sommes enfin considérés comme de vrais clients et c’est appréciable. Merci à toute l’équipe d’Amixia, nous reviendrons. Patrick S.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.e avec une note de 5 sur 5Vanessa.e

Le 28/05/2023 à 16:10

5 / 5

Merci a Olivier son accueil chaleureux et son professionnalisme ! A très vite pour de nouvelles aventures

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eliot.e avec une note de 1 sur 5Eliot.e

Le 13/05/2023 à 20:27

1 / 5

Nous cherchons notre futur véhicule, nous ne sommes pas arrêtés sur une marque en priorité mais il est sûr que nous ne choisirons pas cette concession. Un samedi à 17h on regarde , on tourne dans les véhicules ahhh une personne arrive, on a cru que c était pour nous renseigner et bien non il est passé à côté de nous sans même un bonjour rien …. Je veux bien que 17h c est assez tard mais on fait comme on peut quand on bosse !!! Chez Mercedes ils sont très sympa eux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.i avec une note de 5 sur 5Magali.i

Le 07/05/2023 à 09:20

5 / 5

Un très grand merci à toute l équipe de chez Audi, pour l achat de notre véhicule A4,nous sommes plus qu ‘heureux de notre nouvelle acquisition. Une équipe vraiment au top,avec un professionnalisme sans faille, à l écoute du client,dynamique,que ce soit au niveau commercial mais aussi au niveau de l accueil téléphonique. Des remerciements également à MR Dieudonné qui a su nous conseiller pour le choix de notre véhicule,du début jusqu à la fin, mais aussi pour toutes les explications à la réception du véhicule. Nous recommandons à 1000%.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thesteph.t avec une note de 5 sur 5thesteph.t

Le 27/04/2023 à 17:58

5 / 5

Très agréable salon Audi ainsi que les techniciens et l'accueil des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.r avec une note de 5 sur 5Alexandra.r

Le 01/04/2023 à 11:50

5 / 5

Personnel très sympa et efficace. Mentions spéciales à Dorian et Olivier. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de severine.o avec une note de 5 sur 5severine.o

Le 17/03/2023 à 21:15

5 / 5

Une très belle expérience chez notre garage Audi de Montargis. Une équipe qui a su être à notre attente et notre écoute. Nous avons été très bien entouré par Olivier et Marion. Vous avez fait des heureux avec ce beau Q3 Sportback rouge. Une très bonne explication et démonstration du véhicule à la réception. Nous les recommandons à 100%. Une très belle expérience chez Audi. La voiture est juste Magnifique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.r avec une note de 5 sur 5sophie.r

Le 08/02/2023 à 11:59

5 / 5

toujours ravis de nos voitures et de l'excellent relationnel avec Olivier Dieudonné depuis des années

🚨 Signaler l'avis

Avis de florent.a avec une note de 5 sur 5florent.a

Le 04/02/2023 à 17:38

5 / 5

Très bonne expérience concernant l’achat d’un véhicule neuf . Une équipe réactive et professionnelle. Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.h avec une note de 5 sur 5Jeremy.h

Le 14/01/2023 à 16:33

5 / 5

Première achat de voiture, concession au top, délais au top, voiture au top Quoi demander de mieux Merci à toute l’équipe Et une grande pensé à Olivier dieudonne qui m’a accompagné jusqu’au bout et ma aidé sur le projet Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.e avec une note de 5 sur 5Nadine.e

Le 09/01/2023 à 18:30

5 / 5

Très bon accueil, politesse, gentillesse, Mr RENAUD est professionnel du début jusqu'à la fin de la prise en charge . Je remercie également l'équipe de l'atelier qui fait un excellent travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.a avec une note de 5 sur 5Corinne.a

Le 15/12/2022 à 17:25

5 / 5

Nous avons été accueilli par Mr Dieudonné pour l'achat et la livraison de notre Audi A1, excellent accueil, très professionnel, toujours à l'écoute et de bon conseil. Nous vous recommandons cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-christophe.e avec une note de 5 sur 5Jean-christophe.e

Le 13/12/2022 à 15:01

5 / 5

Je viens de d'acquérir mon Q3 ce matin ! Je tenais à remercier en particulier Mr O. Dieudonné pour son professionnalisme, sa gentillesse et tous les conseils !! L'attente de livraison fût longue que prévue, mais j'ai été informé à chaque fois que la concession recevait du nouveau !! Concession et vendeur à recommander sans aucun problème !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebsebseb.e avec une note de 3 sur 5sebsebseb.e

Le 10/12/2022 à 14:01

3 / 5

Une livraison impeccable comme toujours.un service commercial au top et à l écoute des clients et une aide précieuse pour la configuration d un nouveau véhicule. Bonnes fêtes de fin d année

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.e avec une note de 5 sur 5Simon.e

Le 06/12/2022 à 20:12

5 / 5

Super conseiller après vente, je recommande au top !!! changez rien :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.E avec une note de 5 sur 5Antoine.E

Le 28/11/2022 à 14:57

5 / 5

Très bon accueil et livraison parfaite. Equipe très professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.E avec une note de 5 sur 5Sébastien.E

Le 21/11/2022 à 19:27

5 / 5

Très content de l’achat de ma première audi. Concession au top, a pris le temps de rappeler au téléphone pour donner les éléments demandés sur la voiture, rien à dire au niveau administratif car tout était clair et organisé. Préparation de la voiture impeccable lors du retrait, 1h de conseils et de prise en main. Vraiment dommage que j’habite si loin sinon j’aurais fait tous les entretiens au même endroit. Très serviable (est même venu me chercher à la gare). Encore merci. Bonne continuation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.o avec une note de 5 sur 5Sabine.o

Le 14/11/2022 à 18:47

5 / 5

Bravo et merci à Mr Dieudonné et son équipe pour leur professionnalisme et leur discrétion lors de l'achat d'une voiture pour un cadeau surprise. Tout était parfait !!!! La surprise était réussie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 10/11/2022 à 08:19

5 / 5

Équipe au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paulo.r avec une note de 5 sur 5Paulo.r

Le 13/09/2022 à 13:06

5 / 5

Rien à dire. Ils sont vraiment très professionnel 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.O avec une note de 5 sur 5Nicolas.O

Le 28/08/2022 à 15:47

5 / 5

Livraison super rapide de notre voiture neuve comme promis. Merci à l'équipe pour leur professionnalisme ainsi que leur sympathie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.a avec une note de 5 sur 5Thibault.a

Le 28/07/2022 à 17:19

5 / 5

Un grand merci aux équipes d’Amixia pour m’avoir permis de récupérer ma voiture ce jour : Audi A4 break d’occasion. Un service et un accueil irréprochable. Heureux d’avoir fait l’aller-retour depuis la Normandie dans la journée pour récupérer la voiture et avoir eu affaire à une vraie équipe de professionnels => une concession à recommander les yeux fermés ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nico.e avec une note de 1 sur 5Nico.e

Le 09/07/2022 à 10:46

1 / 5

Véhicule enfin réparé après deux mois d'attente. Problème d'approvisionnement de la pièce de la part d'Audi, ce en quoi le garage n'est en rien responsable, j'en convient. Malgré cela, aucune proposition de véhicule de dépannage et aucun coup de téléphone pour me tenir informer de la situation... seul un mail de Mr Grazia pour me dire que la pièce était indisponible en me souhaitant une belle journée . J'ai dû relancer pas mal de fois pour voir la non avancé du problème. Pas de geste commercial pour la gêne occasionnée (2 mois de recherche de prêt de voiture ou co-coiturage). Le vendeur m'a quand même dit que je bénéficie de 50% de réduction sur le diag électronique comme si il s'agissait d'une fleur alors que c'est la pratique habituelle, pratique à 200 euros tout de même. Calculateur en defaut récupéré pour contre expertise et j'attend toujours les codes défauts détectés lors du diag. Plus que déçu des prestations et surtout de la non communication envers le client. Nous pensions fortement acheter un Q4 sportback E-tron chez eux... nous allons revoir notre projet...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 27/06/2022 à 23:04

1 / 5

Bonsoir , suite à l’appel téléphonique de cette après midi concernant un renseignement pour le tarif d’un entretien des 90000 kms sur une Audi a5 : en effet j’ai été réellement surpris quand votre secrétaire m’a dit que pour avoir les devis pour les nouveaux clients ,il fallait passer en concession pour le connaître en sachant que je lui ai dit que je n’étais pas du coin (40 km) .Dommage de perdre d’ éventuels clients dans ces circonstances.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnold.a avec une note de 1 sur 5Arnold.a

Le 14/06/2022 à 20:52

1 / 5

Attends toujours une réponse depuis plus d'une semaine suite à une réparation carrosserie

🚨 Signaler l'avis

Avis de AGENCE.o avec une note de 5 sur 5AGENCE.o

Le 20/05/2022 à 15:29

5 / 5

MERCI A SONIA QUI EST AGREABLE ET PROFESSIONNELLE A LA RECEPTION

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédérique.o avec une note de 5 sur 5Frédérique.o

Le 27/04/2022 à 13:59

5 / 5

Clients fidèles depuis 2009, nous sommes toujours satisfaits de la relation commerciale avec M. Dieudonné, toujours à l’écoute et de bon conseil. Merci également à Marion pour son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.o avec une note de 5 sur 5Dylan.o

Le 17/04/2022 à 19:59

5 / 5

Très bon garage, Vincent super vendeur, à l’écoute et de bon conseils si vous avez besoin, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.o avec une note de 5 sur 5Chloe.o

Le 07/04/2022 à 21:23

5 / 5

Très bon accueil et très bonnes explications du technicien Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 02/04/2022 à 18:30

5 / 5

Réparation rapide de mon Q3 suite à une panne assez complexe, félicitations d'avoir réussi là où d'autres avaient échoué. Équipe dynamique et réactive, le sourire et l'amabilité sont présents. À bientôt pour l'entretien, vous avez gagné une cliente 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de richard.o avec une note de 5 sur 5richard.o

Le 02/04/2022 à 14:55

5 / 5

Je suis très satisfait de l'achat de mon véhicule d'occasion. Jean a été 100 % disponible à chaque contact. Je recommande vivement la concession AUDI MONTARGIS. Merci aussi a toute l'équipe de la concession pour son accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a

Le 01/04/2022 à 23:13

5 / 5

Concession au top. Accompagnement de À à Z. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SEBASTIEN. avec une note de 5 sur 5SEBASTIEN.

Le 01/04/2022 à 14:43

5 / 5

J'ai longuement hésité avec un autre marque allemande mais depuis que je suis passé chez audi montargis plus de doute.Leur professionnalisme et leur accueil donne confiance, je suis un client heureux. Un grand merci en particulier à Mr Grazia.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o

Le 31/03/2022 à 11:18

5 / 5

Un chef d’atelier à l’écoute de ces clients très appréciable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roxane.Y avec une note de 5 sur 5Roxane.Y

Le 30/03/2022 à 21:59

5 / 5

Accueil très agréable, une écoute, un apport d'informations et de résultats, des échanges enrichissants! Merci Mr Grazia pour votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Issaly.r avec une note de 5 sur 5Issaly.r

Le 30/03/2022 à 20:01

5 / 5

Super service après-vente, tout est parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.a avec une note de 5 sur 5Clément.a

Le 30/03/2022 à 19:34

5 / 5

Très belle secrétaire à l'accueille, recherche sont numéro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.8 avec une note de 5 sur 5David.8

Le 30/03/2022 à 09:49

5 / 5

Concession au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bérénice.u avec une note de 5 sur 5Bérénice.u

Le 29/03/2022 à 19:43

5 / 5

Merci à Nicolas pour son professionnalisme et son sens du contact !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwendoline.o avec une note de 5 sur 5Gwendoline.o

Le 29/03/2022 à 19:11

5 / 5

Prise en charge rapide merci à Nicolas Grazia

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 29/03/2022 à 17:50

5 / 5

Très bon accueil, très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanfrancois.a avec une note de 5 sur 5Jeanfrancois.a

Le 29/03/2022 à 14:53

5 / 5

Je suis passé chez Amixia pour un besoin futur d'accessoires. Le magasinier m'a donné les informations sur leur utilisation et même des conseils complémentaires sur des points que je n'avais même pas pensé. Pour le coup j'ai passé ma commande en suivant. Merci Tom.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.e avec une note de 5 sur 5Laurence.e

Le 29/03/2022 à 14:06

5 / 5

Très bon accueil, prise en charge rapide de mon dossier. Merci à Nicolas Grazia

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.r avec une note de 5 sur 5Mickael.r

Le 29/03/2022 à 13:59

5 / 5

Très bon passage à l'atelier. Une équipe au petits soin pour c'est client

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent. avec une note de 5 sur 5vincent.

Le 29/03/2022 à 13:53

5 / 5

Merci à toute l’équipe, super réactif et très accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.o avec une note de 5 sur 5julien.o

Le 29/03/2022 à 13:41

5 / 5

Une équipes soudé toujours toujours prêt à régler les problème des clients pour qu'il soit satisfait !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a

Le 29/03/2022 à 13:21

5 / 5

Très bon service après vente, équipe à l'écoute et réactive

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 29/03/2022 à 12:56

5 / 5

Entretien de mon véhicule Audi A3 très bien. Personnel à l’écoute et très réactif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvain.O avec une note de 1 sur 5sylvain.O

Le 26/03/2022 à 07:41

1 / 5

3e visite en l espace de 8 mois pour une panne similaire sur un Q3 mais que le garage n arrive pas à identifier. La facturation quant à elle a bien été au rendez-vous. Nous avons dû laisser notre véhicule la veille d un week-end pendant lequel nous avions besoin de nous déplacer à 4 adultes, aucun prêt de véhicule n a été possible. Solution proposée par la concession : une location de véhicule Audi à un prix d ami de 250e. Si l équipe à l accueil (téléphonique et accueil physique) fait au mieux pour faire passer les messages de sa direction, il semble compliqué de pouvoir exprimer son mécontentement de vive voix à la direction en question. J imagine qu il en aurait été autrement si nous avions dû acheter un véhicule....ce que nous ferons pourtant en fin d année, mais certainement pas auprès de cette concession Audi où la notion de service après-vente et de service client ne sont pas au rendez-vous. Nous sommes repartis peu confiants quant aux réparations effectuées (et au fait que la panne ait bien été identifiée et prise en charge)....délestés malgré tout de près de 400e.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.I avec une note de 5 sur 5Vanessa.I

Le 18/03/2022 à 19:35

5 / 5

Merci à Mr Dieudonné pour sa patience, son écoute et ses conseils. Je recommande à 100%. Au top...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o

Le 14/03/2022 à 19:14

5 / 5

Prise en charge de mon véhicule et du dossier rapidement. Personnel très à l'écoute et très pro. (Nicolas Grazia).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.r avec une note de 5 sur 5Nicolas.r

Le 08/03/2022 à 15:41

5 / 5

Concession professionnel réactive je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.i avec une note de 5 sur 5Frédéric.i

Le 06/03/2022 à 23:43

5 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghis.a avec une note de 5 sur 5Ghis.a

Le 26/02/2022 à 20:01

5 / 5

Je suis un client régulier de ce garage Audi depuis 10 ans tout simplement parce que l'accueil est très agréable et personnalisé aussi bien au niveau du pôle commercial ( vendeurs et secrétaire) que de l'atelier.Je recommande vivement .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.a avec une note de 5 sur 5Jordan.a

Le 16/02/2022 à 21:15

5 / 5

Suite à l'entretien complet qui à été fait sur notre Audi nous tenons à exprimer notre totale satisfaction que ce soit à la prise de rendez-vous par téléphone , l'accueil à la concession par M.Grazia et la restitution du véhicule dans un état irréprochable et l'explication des travaux effectués sur le véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.u avec une note de 5 sur 5Théo.u

Le 16/02/2022 à 08:11

5 / 5

Parfait. La prise en charge est rapide et efficace, le personnel est très arrangeant et aimable. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.

Le 09/02/2022 à 10:40

5 / 5

Très bon accueil et écoute de Jean pour l'achat de mon Q2 d'occasion, à même accepté un changement des roues car celles présentes sur le véhicule ne me plaisaient pas, livraison rapide en 1 semaine, tout s'est bien passé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.i avec une note de 5 sur 5Franck.i

Le 14/01/2022 à 18:45

5 / 5

J'ai souscrit en octobre 2021 un leasing portant sur une Audi A3. Ce dossier a été géré par M. Enzo GUSPARO, apprenti Conseiller Commercial . Je tiens à faire part de mon entière satisfaction à l'égard de M. Enzo GUSPARO, qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une totale disponibilité et d'une forte réactivité. Il a ainsi prouvé qu'il disposait de toutes les compétences requises pour être conseiller commercial et qu'il méritait pleinement sa place au sein de l'équipe d'AMIXIA AUDI MONTARGIS. Franck GIANONCELLI

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.g avec une note de 5 sur 5christine.g

Le 03/12/2021 à 08:38

5 / 5

Garage Très professionnel. Jean est une belle personne . Livraison du véhicule sans problème merci Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de alex.l avec une note de 2 sur 5alex.l

Le 16/11/2021 à 12:58

2 / 5

Très mauvais accueil avec la secrétaire je n en reviens pas d un accueil aussi froid et l impression de l embêté par contre bon accueil au niveau de l atelier il faudrais former la secrétaire d accueil a aimer son métier et qu el soit aimable un minimum

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e

Le 27/10/2021 à 20:21

5 / 5

De retour chez Audi après quelques années d'errance... Olivier toujours au top après tant d'années. Livraison d'une A6 par Marion très agréable et efficace et rendez vous technique avec M. Dieudonné pour peaufiner la prise en main du véhicule... Du bijou devrais-je dire... Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.i avec une note de 5 sur 5Sandra.i

Le 23/10/2021 à 18:39

5 / 5

Nous avons de nouveau fait confiance à Oliver et à la concession pour ce nouvel achat. Commande passée sans avoir vu les véhicules mais Oliver connait ses clients et leurs attentes. Tout est parfait pour nous. et on ne doute pas que nos clients seront également satisfaits. Prochains achats prévus en 2024 sans hésitation !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luis.a avec une note de 5 sur 5Luis.a

Le 20/10/2021 à 11:34

5 / 5

Nous venons de recevoir notre nouveau Q3, Magnifique ! Merci à Olivier et à toute son équipe pour l'écoute et la qualité de service qu'ils nous apportent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de floralie.i avec une note de 5 sur 5floralie.i

Le 12/10/2021 à 21:35

5 / 5

Plus que satisfaite du relationnel, de la prise en charge, de la réactivité et surtout du professionnalisme du conseiller automobile.. merci a O.Dieudonné pour l’accompagnement sur le projet qui sait écouter et trouver ce qu’il faut.. livraison du véhicule sur un créneau horaire qui devait être le sien… Q2 au top!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégoire.e avec une note de 5 sur 5Grégoire.e

Le 29/09/2021 à 15:41

5 / 5

Un grand merci à Alexis Becue pour son accueil et sa bienveillance. Aux petits soins pour m’expliquer toutes les fonctionnalités électroniques du véhicule. Bref, service impeccable et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de clothilde.a avec une note de 1 sur 5clothilde.a

Le 06/09/2021 à 18:37

1 / 5

N’ayez jamais de problème avec votre voiture ! Personnel fuyant, ne répond pas aux mails, ne répond pas au téléphone, obliger de se déplacer et encore si le chef n’est pas là bah on repars encore sans réponse. Incompétence total !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.o avec une note de 2 sur 5Nadia.o

Le 19/08/2021 à 19:50

2 / 5

Devis pour une vidange à 155€ qui au moment de récupérer la voiture s’est élevé à plus de 260€…. Arnaque , plus jamais je n’y mettrais les pieds . Surtout qu’ils nous avaient promis de rappeler avant de facturer quoi que ce soit en plus .. merci mais non merci ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Norbert.i avec une note de 5 sur 5Norbert.i

Le 01/07/2021 à 07:41

5 / 5

Acheter une moto dans une concession auto, ça n'est déjà pas commun. Et c'est le premier signe d'une vraie qualité de service. Quand un client souhaite acheter un Q5 et laisse en reprise sa voiture et sa moto, l'équipe de vente fait le nécessaire. Habitués aux concessions moto, je peux vous dire que la qualité d'accueil d'Audi Amixia pour un produit qui ne les concerne pas est exceptionnel. L'équipe est à l'écoute et la passion de la mécanique respire au travers de ses conseillers. Merci à Jean, Arnaud et M.Gilles Duflo pour cette exceptionnelle rencontre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.o avec une note de 5 sur 5Phil.o

Le 12/06/2021 à 01:27

5 / 5

Un bon plan pour acheter une Audi à Montargis quand vous habitez Paris avec un commercial, Olivier, à l’écoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.r avec une note de 1 sur 5François.r

Le 09/06/2021 à 08:54

1 / 5

Privé de google earth depuis le mois de septembre et sur les conseils des services d'AUDI CONNECT (très performants), je me suis tourné vers le garage AUDI MONTARGIS où je venais de faire entretenir ma voiture pour une mise à jour de mon système. Réponse : mise à jour trop longue, pas le temps... Heureusement, le garage AUDI de REIMS où j'ai déménagé a été beaucoup plus réactif et m'a donné rendez-vous la semaine suivante de mon passage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.a avec une note de 1 sur 5Sébastien.a

Le 15/04/2021 à 23:27

1 / 5

Commercialement 0, ne pas prendre de leasing si vous ne comptez pas reprendre un véhicule derriere car ils ne font aucun effort, ils vont même jusqu'à faire payer deux pneus un peu usés à la restitution du véhicule. NUL !!!! Mercedes a récupérer un client

🚨 Signaler l'avis

Avis de richard.o avec une note de 5 sur 5richard.o

Le 20/03/2021 à 21:08

5 / 5

Une concession que nous conseillons, nous avons été ravi de l'accueil, la disponibilité, et le savoir faire d'Enzo malgré son jeune âge et une secrétaire très sympathique en la personne de M. Vilaine

🚨 Signaler l'avis

Avis de CORENTIN.A avec une note de 5 sur 5CORENTIN.A

Le 13/02/2021 à 22:30

5 / 5

Un grand merci à Monsieur Dieudonné pour sa réactivité et son professionnalisme ainsi que son accompagnement dans l’achat de ma nouvelle Audi. Écoute du client, conseil, suivi de projet et qualité de service. Je suis venu de Chambéry (73) exprès et je ne regrette absolument pas mon choix. Je recommande très vivement le garage Audi de Montargis et plus particulièrement monsieur Dieudonné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.e avec une note de 1 sur 5Didier.e

Le 29/01/2021 à 09:00

1 / 5

Concessionnaire Audi à Montargis (45) à fuir, aucun SAV, le personnel de l’atelier vous ignore lorsque vous exposez votre problème et en plus ils sont incapables à trouver une solution pourtant si simple lorsque l’on compare avec un véhicule en exposition et à chaque fois que l’on demande le chef d’atelier on nous répond qu’il est absent …Bizarre. C’est déshonorant pour une marque comme Audi. Et lors du lavage du véhicule, ils le font à moitié, apparemment les roues ne font pas parties du véhicule. J’ai oublié,,, lors de la livraison du véhicule (lors de l’achat), aucun cadeau comme le font la plupart des concessions, la seule chose que j’ai obtenu pour 32000€ une montre pas réglée …… BRAVO Grace à cette incompétence , BMW a trouvé un client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.l avec une note de 5 sur 5Sandrine.l

Le 23/12/2020 à 11:42

5 / 5

Très bien accueilli, vendeur super sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.e avec une note de 1 sur 5Phil.e

Le 06/10/2020 à 23:25

1 / 5

Le lendemain de la révision, un voyant de surchauffe s'allume. Je prends rendez-vous, on me facture 100€ pour m'annoncer que j'ai mis le mauvais liquide de refroidissement dans le radiateur (ce qui est faux) et que ça peut avoir endommagé le radiateur (ce qui est faux, confirmé par une autre concession Audi). Puis on me tend un devis à 800€ pour nettoyer le circuit (voire beaucoup plus s'il faut changer le radiateur). Si on ajoute qu'il faut se déplacer car ils ne rappellent jamais, tout ça ne fait pas très pro. Résultat : je vais désormais chez Audi Fontainebleau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.a avec une note de 5 sur 5Arthur.a

Le 27/08/2020 à 16:54

5 / 5

Très beau site, très propre. Vendeur à l'écoute ayant pris le temps nécessaire pour me renseigner pendant que mon véhicule était à l'atelier VW.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.a avec une note de 1 sur 5Corinne.a

Le 26/07/2020 à 22:36

1 / 5

Je constate que je ne suis pas là première à me plaindre du garage Audi montargis ,6semaines qu’ils ont ma voiture après leur avoir enmene ma voiture en février pour un bruit au niveau de la boîte de vitesse on me répond qu’ils ont fait une mise à jour que s’est un rappel Audi que je ne payerais rien ,Et que la mise est faite que si le client le demande ,ma voiture rentre au garage chez moi comme beaucoup pour le confinement et en mai de nouveau le même bruit et là après un passage chez Audi on m’annonce un synchro de boîte 2700 euros la facture après avoir dit mon mécontentement ils me font 20%de remise Et au bout de six semaines ils m’annoncent qu’ils leur manquent un outil pour la démonter ,j’ai quand poser la question à savoir si j’avais bien déposer ma voiture chez Audi ,et le pire s’est qu’ils n’ont pas voulu me prêter de voiture dès le début car je n’ai pas été correcte ,polie et que je les ai traiter d’incapable ,et voilà nous entamons la septième semaine et peut être que je l’aurai mercredi ´on va voir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.a avec une note de 5 sur 5Yves.a

Le 17/06/2020 à 13:56

5 / 5

J'ai acheté une Audi A6 d'occasion en parfait. Arnaud Le Gentil le vendeur est un grand professionnel et fort sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 1 sur 5Patrick.e

Le 10/06/2020 à 12:25

1 / 5

Ttemauvavais accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde. avec une note de 5 sur 5Mathilde.

Le 14/03/2020 à 01:47

5 / 5

Très bon service après vente. Changement d'une pièce prise totalement en charge avec prêt d'une voiture, réparation sous 2 jours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickaël.a avec une note de 5 sur 5Mickaël.a

Le 21/01/2020 à 21:38

5 / 5

Un garage top personnelle accueillant a l’image de la marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clement.o avec une note de 1 sur 5Clement.o

Le 20/01/2020 à 22:09

1 / 5

Je suis extrêmement déçu par le service après-vente de Audi Montargis. Pas du tout professionnel on se moque du client! Impossible d'avoir le chef d'atelier au téléphone ou à la concession! J'ai acheté une Audi A3 en février dernier garantie 12 mois j'ai constaté un bruit de courroie a froid au ralenti, je prends donc rendez-vous à l'atelier en décembre. Je laisse mon véhicule trois jours au service après-vente, il ne découvre aucun bruit. À la reprise de mon véhicule je demande au chef d'atelier de venir avec moi et surprise il constate le bruit (3 jours chez Audi Montargis pour rien). On reprend donc rendez-vous en janvier encore trois jours pour me dire que il y a bien un bruit mais si on est dans le véhicule les vitres fermées on entend pas de bruit. Le véhicule est conforme. Bien pour un professionnel!! Alors laissons les vitres fermées! Bravo Audi Montargis! Je pense plutôt que le garage ne veut pas prendre ses responsabilités.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 31/10/2019 à 14:01

1 / 5

Malheureusement l atelier n est pas à la hauteur des locaux. Véhicule bloqué pendant 2 mois et qui ne roule plus du tout quand on me le rend ( avec difficulté ). Pas un mot d excusé de la part de la direction. Déplorable. Ce garage m à dégoûté de la marque...Bmw à récupéré un client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.r avec une note de 5 sur 5Coralie.r

Le 02/09/2019 à 17:21

5 / 5

Concession magnifique, tout le personnel est à l'écoute et aux petits soins. Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e

Le 14/08/2019 à 23:09

1 / 5

Voici ma première et dernière expérience dans cette concession. Je suis passé faire un devis lundi 12/08/19 vers 17h, pas un bonjour des commerciaux, accueil très froid du SAV. 30min d'attente pour me dire qu'il n'était pas possible d'avoir un devis tout de suite...OK. On prend mes coordonnées (envoi par mail) ainsi que la photocopie de ma CG et on me dit peut être demain si j'ai le temps...je rappelle aujourd'hui (mercredi 14/08/19) à 17h car toujours pas de nouvelles, personne de disponible, on doit me rappeler avant 18h...OK. 18h pas de nouvelles, je rappelle, un commercial répond mais plus personne du SAV évidemment...franchement plus de 48h pour un devis ( remplacement kit courroie accessoire et joint cache culbuteur sur une audi a6 de 2000) pardon de ne pas avoir la dernière Audi... Il n'y a pourtant qu'a cliquer sur un logiciel, même un commercial pourrait le faire mais trop occupé à discuter entre eux car pas de clients...déplorable, lamentable. Heureusement que je ne fais pas ça dans mon métier... Je ne suis pas près de remettre les pieds dans cette concession, J'irai voir ailleurs tant pis. En conclusion À FUIR!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de carine.m avec une note de 1 sur 5carine.m

Le 05/08/2019 à 15:23

1 / 5

Inadmissible, garage à éviter absolument, service client inexistant, mécanicien incompétent, arnaqueur et voleur ! Après un entretien et recharge clim pour 1200 euro. Clim en panne qui fait même du chaud ! On nous a bien dit que c'était un mécano qui était viré et finissait sa semaine qui s'était occupé de notre voiture. Et apparemment personne n'a vérifié. 1 mois et demi après, on arrive à avoir 1 rdv, on poireaute 2h pour récupérer une clim effet sèche cheveux et on nous répond qu'il faut encore attendre 20 jours pour qu'il reregarde....pendant ce temps j'ai fait un malaise en voiture pendant la canicule. Vive le professionnalisme ! ! Et quand on appelle, tous les responsables sont en vacances, top crédibilité.!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romuald.e avec une note de 2 sur 5Romuald.e

Le 05/08/2019 à 01:17

2 / 5

Acheter une audi A3sline sous garantie problème mécanique au bout de 3 mois et on me dit sa mr c pas pris en garanti 3500euros simplement une voiture acheté 18600 euros il propre pas de problème avec qu'on me dit et hélas tout pout moi juste offert des tapis de sols donc audi de la mierda du coup BMW et la top top top

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.e avec une note de 1 sur 5nathalie.e

Le 16/07/2019 à 11:09

1 / 5

Très déçue depuis un an, par les services de la nouvelle concession ! je met un avis a une étoile car pas possible de noter à moins. La chef d'atelier est plus que désagréable, donnant son avis sur l'utilisation de mon véhicule, une Audi S5, voir me donnant des ordres que je n'ai pas à recevoir d'une gamine mal élevée et clairement pas à sa place ! Une chef d'atelier de ce type chez Audi, c'est juste honteux et digne d'une concession bas de gamme ! Suite a de nombreux problèmes informatiques depuis l'achat de mon véhicule, soucis toujours pas résolus à ce jour. Après un passage à l'atelier, après l impossibilité de rouler pendant un mois car la trappe a essence ne s'ouvrait plus, la demoiselle me dit juste qu'ils ont fait une mise à jour informatique ceci en 3 jours, rendu la voiture pas lavée, la pile de ma clef clignotant toujours HS, et pas une goutte d'essence ajoutée, où est le service apporté au client ????? ah et j'oublie l'édition de ma facture d'achat du véhicule : après au moins 10 appels à la concession en 4 mois, la secrétaire m'indique l'avoir envoyée à l'adresse suivante extentions....... donc extensions avec un T lala besoin d'un dictionnaire ? alors que j'avais fait répéter à plusieurs reprises l'orthographe de mon adresse mail, fort dommageable pour une chef d'entreprise qui attends cette facture depuis 6 mois pour finaliser son bilan. RE SAISISSEZ VOUS !!!! j'avais déjà hésité à changer de marque, cela sera fait encore plus tôt que prévu quand j'aurais réussi à refourger ma voiture de ....... bippppp à plus de 90 000€ neuve !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.a avec une note de 4 sur 5Gerard.a

Le 20/06/2019 à 17:28

4 / 5

Accès facile à côté du centre-ville accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de YANN.E avec une note de 5 sur 5YANN.E

Le 20/06/2019 à 15:05

5 / 5

Belle concession, passé ce jour pour rendez vous atelier. Le Mr de l'accueil était avec un client, mais vous n'attendez pas. La chef d'atelier est très accueillante et très pro. Parfait ne changé rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.e avec une note de 5 sur 5Kevin.e

Le 13/06/2019 à 18:36

5 / 5

Très bon accueil chez Audi et bon suivi après achat du véhicule. Nous sommes satisfaits du Q3 et correspond à nos attentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.i avec une note de 1 sur 5Aurélie.i

Le 13/06/2019 à 17:34

1 / 5

Très mauvais vendeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.u avec une note de 5 sur 5Cyril.u

Le 12/06/2019 à 17:51

5 / 5

Excellent Service, très bien reçu et très bien accompagné ! Le suivi post commande et post Livraison Irréprochable. Vivement recommandé ! Merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léon.o avec une note de 1 sur 5Léon.o

Le 20/05/2019 à 03:29

1 / 5

attendu au moins 2h pour.... récupérer ma voiture qu'on m'a dite prête... accueil très léger pas de café même quand on vous fait attendre 2h30 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jamal.j avec une note de 1 sur 5Jamal.j

Le 19/03/2019 à 11:08

1 / 5

Chef d atelier n est pas à la hauteur du poste très très très désagréable, si tu prend pas une option elle change de comportement, pas de sourire, on dirait c est le garage a son père

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mumua.i avec une note de 5 sur 5Mumua.i

Le 17/12/2018 à 09:49

5 / 5

Equipes pro et compétences au top. Nouvelle concession magnifique et rien à voir avec l'ancienne à Villemandeur. ça fait plaisir de venir maintenant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manu.l avec une note de 2 sur 5Manu.l

Le 16/12/2018 à 12:48

2 / 5

Très dommage ce grand garage ou toute humanité sa disparue. Rendez vous nos petit garages à taille humaine. 30 ans que j'achète des VW ... Pas sûr que ça continue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilel.a avec une note de 1 sur 5Bilel.a

Le 15/12/2018 à 08:00

1 / 5

Très déçu suite à l’achat d’un Q3 d’occasion chez eux, pour commencer le jour de la livraison ont me laisse partir avec un fare arrière à led fissuré, pas moyen de le remplacer, le commercial estime que la fissure est dans la masse mais pas en surface pourtant la fissure fait plus de 3 cm et visible de loin , je me laisse faire puisque j’ai fait 900 km pour récupérer le véhicule et je devais reprendre la route. Il m’ont vendu le véhicule garantie 6 mois pièce et main d’œuvre c’était écrit sur le bon de commande et sur la facture , le commercial me rassure qu’on cas de problème je prend contact avec lui et il fera le nécessaire or eux il m’on souscris une garantie externe qui couvre pas grand chose et en aucun moment le vendeur m’a dit que la garantie ne couvre pas tout , 3 mois après je me trouve avec un voyant air bag allumé ,toute la partie commande au voulant ne fonctionne plus ,diagnostic demande à changer un spirale d’air bag , batterie arrive à fin de vie, ampoule à xénon cramé en claire 3 mois après je me trouve avec plus de 1800€ de frais , après l’es avoir contacté et contacter la garantie , aucune des pièces n’est prise en charge aucune participation de leur part , finalement quand j’insiste au téléphone la directrice me dit clairement que c’est pas elle qui m’a vendu la voiture comme si je traite avec le garage du coin sauf que j’ai payé le véhicule 3000€ plus cher que le marché . Très mauvaise expérience avec eux , ne vous laissez pas tenter avec la garantie pièce et main d’œuvre ,demandez le détail et la liste des pièces garantie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.a avec une note de 1 sur 5Etienne.a

Le 07/11/2018 à 10:49

1 / 5

Bonjour à tous, J'ai mis une étoile car je n' avait pas d'autre moyen. Ma seul expérience avec ce garage est lamentable, mon A4 est tombé en panne et remorqué chez eux pour diagnostique de panne durée soit disant de 2.55 (facturé 252.46 €) et ils n'ont pas chercher très loin, il sont tous simplement indiqué ce qui était noté sur le tableau de bord et on voulu me faire payer un changement de filtre à particule avant de faire d'autre recherche...2800€ pour commencer. Donc, j'ai décidé de rapatrier mon véhicule chez mon propre garagiste qui lui à passé 10 minute pour faire son diagnostique, et trouvé que la panne de départ est le turbo cassé, qu'il faudra faire une vidange vider huile et ensuite changer le filtre à particule. Je veut souligner soit l'incompétence de ce garage ou bien de nous prendre pour des vaches à lait. A fuir. En pièce jointe, la facture super détaillé. MDR , mais j'ai du mal à digéré la facture et l'incompétence. En espérant que mon avis vous servent...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.e avec une note de 1 sur 5Amandine.e

Le 03/11/2018 à 21:40

1 / 5

Très déçue, concession incapable de changer une batterie HS un samedi matin, la honte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a

Le 31/08/2018 à 10:51

5 / 5

Bon c'était très bien c'est bon Audi montargis et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.i avec une note de 5 sur 5Nicolas.i

Le 22/08/2018 à 22:21

5 / 5

Accueil et conseil au top merci au commercial Audi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.o avec une note de 4 sur 5Yves.o

Le 06/08/2018 à 16:28

4 / 5

Malgré de l'attente et une collègue très occupée à échanger avec un vendeur le responsable accueil WV a été très efficace et compétent malgré un chaleur insupportable dans le hall.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rino.e avec une note de 1 sur 5Rino.e

Le 25/04/2018 à 23:10

1 / 5

Accueil correct, je ne met qu'une étoile car ils ne sont pas très commerçants. Mon véhicule Polo de 3 ans a dépassé la garantie de 16 jours, le verrou du hayon ne fermait plus, il n'a été accepté aucun geste commercial. Je constate qu'ils ne cherchent pas à retenir le client. C'est ce que j'ai fait, je suis allé ailleurs pour la révision.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.i avec une note de 5 sur 5Chantal.i

Le 08/07/2017 à 19:55

5 / 5

Très satisfaite d Audi Montargis le temps de réparation à été respecté très bonne équipe !!! Merci Olivier

🚨 Signaler l'avis

Avis de revy.h avec une note de 5 sur 5revy.h

Le 22/02/2017 à 10:29

5 / 5

Superbe concessionnaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.d avec une note de 1 sur 5Romain.d

Le 10/02/2017 à 09:05

1 / 5

Mauvais accueil , pour vendre y a du monde (quoique...) le service après vente 0! Une honte surtout côté wv

🚨 Signaler l'avis