Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Feu Vert qui se trouve à Béziers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Béziers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2024 à 16:29
Garage à eviter. Pneus annoncés de la marque Continental. Je récupère la voiture avec 45min de retard pour voir des pneus Feu Vert, et 4 saisons alors que je n'ai pas demandé des 4 saisons. Roue de secours mal fixée, nous avons dû la resserrer. Pression des pneus très inégale, on a dû refaire la pression. La voiture vibre donc mauvais équilibrage. Nous devrons retourner dans un garage.
Le 12/03/2024 à 10:10
Bande de bras cassé Aucun professionnalisme Merci à eux de m avoir donné la chance de connaître un autre garagistes plus professionnel
Le 03/03/2024 à 19:16
Très satisfait ! Bon boulot, bon tarif rt équipe sympa.
Le 24/02/2024 à 09:06
Merci au Monsieur qui a bien voulu me faire la pression des pneus qq minutes avant la fermeture sans intérêt derrière. J’y retournerai pour l’entretien de ma voiture du coup.
Le 11/01/2024 à 19:02
Un endroit agréable...j'ai bien été conseillé...des personnes à l'écoute
Le 31/12/2023 à 10:51
Une équipe d'une disponibilité,d'une efficacité et d'une gentillesse rares de nos jours. Je recommande vivement Feu Vert Béziers Rhin et Danube.
Le 30/12/2023 à 21:49
Comme d'habitude tout c'est très bien passé personnel agréable souriant disponible
Le 25/12/2023 à 10:04
Je commande des pneus sur Internet, on me rappelle pour me dire que les pneus sont plus fournis. On m'oblige a prendre une gamme au dessus car celle en dessous est nul. Pas de compensation, vue que pub mensongère pour des pneus dispo sur Internet.
Le 22/12/2023 à 09:46
Appel de confirmation du click & collect, bon accueil et amabilité. Très bon achat.
Le 20/12/2023 à 20:06
Alors comment dire... Pneus pas donnés mais dans la moyenne prix. Par contre, je dépose la voiture à 17h45 et précise bien que je change mes pneus avant car, mon pneu avant droit se trouvant dans le coffre, je répète, se trouvant dans le coffre a une hernie. Donc, actuellement, sur le véhicule, à l'avant droit, il y a la roue de secours. 45 minutes plus tard, je reviens chercher mon véhicule, je paie, je récupère mes clés et je regagne ma voiture. Mon compagnon a eu la brillante et surtout la présence d'esprit d'ouvrir le coffre et là, tadam, surpriiiise, mon pneu avec une hernie se trouve toujours dans mon coffre. Je retourne donc dans le magasin en les informant qu'ils ont montés les nouveaux pneus sur les mauvaises roues (roue de secours). Là, il est 18h45, le magasin ferme à 19h. Je leur tend mes clés pour qu'ils rectifient leur erreur. Et, au lieu de les prendre en s'excusant, ils essaient de me proposer un autre rendez-vous. Après insistance de ma part, ils reprennent finalement mon véhicule et change le pneu sur la bonne roue. Un petit peu d'attente, des excuses un peu tardive, j'ai pû récupérer mon véhicule avec des pneus avant tout neuf à 19h.
Le 12/12/2023 à 16:50
Un grand merci à Marie qui m'a bien conseillé dans l'achat de mes haut parleur j'ai pu les monter avec facilité dans mon vieux Kangoo.
Le 07/12/2023 à 09:01
Problème de démarrage résolu après diagnostic. Avec changement des bougies d'allumage.Satisfait. Prix correct.
Le 30/11/2023 à 16:35
Suggère des réparations dont il n’est pas nécessaire (environ 1000€ de réparation) car passée au contrôle technique 2 jours plus tard.
Le 29/11/2023 à 14:12
Fuyez, je déconseille cette enseigne, premier contact en septembre, prise de rdv pour une logan demande de changement de filtre à carburant, je dépose la voiture, 1h après on me redonne les clés, on a pas pu changer votre filtre. Pas de chance ça arrive soit disant pas la bonne pièce pourtant dispo sur le site à l'achat. 2ème tentative en novembre réservation de rdv sur le site 5 jours avant, appel du conseillé 2h avant le rdv pour annuler on ne peut pas prendre votre véhicule, les camping car ne passe pas dans notre centre. Mais pourquoi je peux réserver sur le site avec plaque d'immatriculation alors! Et pourquoi me prévenir si tard! Je ne tenterai pas une 3eme fois.
Le 22/11/2023 à 07:56
Commande de 4 pneus + parallèlisme passée par téléphone. Très bon contact et très bons conseils. Prestation réalisée avec soin et dans des délais plus que raisonnables. Accueil très sympathique. Je recommande le magasin + atelier Feu Vert de Béziers Leclerc !
Le 22/11/2023 à 07:19
Tjrs aussi pro des bons conseils c est rare de nos jours
Le 07/11/2023 à 16:28
On a fait recharger la Clim de notre voiture une Peugeot 607 le 8 juillet 2023 Fin octobre il fait à nouveau chaud, quand j’ai mis la Clim de la voiture en marche, elle ne faisait déjà plus de froid 😳 3 mois 😳😩😡 Quand nous sommes allé chez Feu vert pour leur signaler et qu’ils le constatent, le chef d’atelier a regardé la voiture….il a constaté qu’une vise était dévissée, il remédie à ça et nous dit… ‘’ je ne peux pas visser plus, le tuyau est cassé ça tourne dans le vide, il faut prendre rdv pour mettre la voiture sur le pont et regarder ce qu’il y à ‘’ Mon mari a dit ‘’ laissé comme ça je vais regarder la voiture on verra après ‘’ De retour à la maison, mon mari a regardé la voiture, il a regardé tous les tuyaux de la Clim, toutes les vis qui sont dans ce coin là du moteur….bilan - -> PAS DE FUITE À LA CLIM, PAS DE VIS DÉVISSÉES, PAS DE TUYAUX DE CASSÉ ET ENCORE MOINS UNE VIS QUI TOURNE DANS LE VIDE Bien sûr j’appelle Feu vert pour leur dire et voir ce qu’ils peuvent faire 😳 Le chef d’atelier n’a pas voulu entendre ce que je lui ai dit, il me disait tout le temps ‘’la vis tourne dans le vide le tuyau est cassé c’est ce que j’ai montré à votre mari ce matin ‘’…. ‘’ elle a due se dévisser avec le temps ‘’ 😂😂😂😂 CE MONSIEUR M’A DIT ‘’ C’EST COMME ÇA ON NE FERA REIN CE N’EST PAS DE NOTRE FAUTE C’EST VOTRE TUYAU QUI TOURNE DANS LE VIDE ‘’ 😡😡🤬🤬🤯🤯 Je ne voulais pas aller chez Feu vert, c’est mon mari qui a voulu y aller Ce n’est pas la première fois que je constate une incompétence dans ces magasins la Je trouve que le personnel est complètement incompétent, pas aimable, ils vous prennent de haut ( surtout quand vous êtes une femme, comme si je n’y connaissais rien 😂😂) ……j’ai voulu acheter des essuies glaces pour ma voiture, la fille m’a répondu après avoir regarder son ordinateur ‘’ je n’ai pas de référence pour votre voiture, allée chez Norauto ou Peugeot ‘’ 😳😳😳😳…….Un jour on à aidé une femme qui sortait d’un de ces magasins, elle venait de faire changer ses plaquettes de freins avant, le ‘’ mécano ‘’ n’avait pas resserré une roue, en roulant la roue c’est défaite a traversée la route ( heureusement elle n’a pas été dans une voiture en face )…le femme était catastrophée, en plus son mari lui avait dit de ne pas aller chez eux ( on comprend pourquoi 😳😡) Tout ça pour dire, faites bien attention avant de laisser votre voiture entre les mains de ces ‘’ mécano ‘’ ….. un petit garage de village est bien plus sérieux que ces enseignes la et pas plus cher que ça, il font même des facilités de paiements Allez bonne route à tous
Le 04/11/2023 à 10:35
Chaussettes à neige commandées sur internet disponibles le lendemain. Parfait.
Le 04/11/2023 à 08:47
La commande passée par internet était prête, bon accueil à l'agence Très satisfait
Le 04/11/2023 à 08:06
Impossible d'avoir confiance en ce genre d'enseignes. Aucun service client, à la limite de la tromperie du consommateur. J'avais choisi ce centre spécifiquement pour une marque de disques et plaquettes de freins. A mon arrivée, je demande et on me confirme que c'est bien cette marque. Une fois le véhicule fini, on ne me précise rien et je m'aperçois sur la facture que ce n'est pas la marque demandée. Lorsque je demande, on me réponds on peut vous les démonter et vous remettre les vieux freins si vous voulez, c'est tout ce qu'on peut faire.
Le 03/11/2023 à 09:04
Super accueil, appel pour passer plus tot car en avance, politesse, sourire… La base mais rare Super
Le 24/10/2023 à 18:25
Une déception totale et une expérience lunaire...Après plusieurs achats cette année dont un Fat Bike, nous venons chercher une plaque d'immatriculation commandée la veille sur internet. Première réponse du conseiller qui ne nous dit pas bonjour la plaque n'est pas prête ce qui est normal puisque vous l'avez commandé hier (à 15h pour retrait sous 2h !). Ensuite il nous demande la carte grise et refuse le certificat provisoire que nous a fait parvenir par mail le vendeur professionnel en prétextant qu'il ne peut pas faire la plaque sans l'original de la carte grise. Selon lui c'est la loi, sauf qu'il est inscrit que le certificat provisoire fourni par le ministère de l'intérieur précise que la circulation sur route est autorisée en attente de la réception de la carte grise, or il faut mettre une plaque d'immatriculation pour rouler sur la route, CQFD. Bref le vendeur tient bon et nous informe qu'il ne veut pas se prendre la tête de bon matin avec une broutille malgré notre précision que nous venons de faire 30 kms depuis notre domicile, donc 60 kms pour rien si nous repartons sans la plaque. Avec tout l'amabilité et la compréhension dont il avait fait preuve depuis le début il nous demande de quitter les lieux et passe au client suivant. Tout ceci est absolument inacceptable et méprisant envers un client fidèle et habitué à un autre type de service chez Feu Vert...
Le 17/10/2023 à 19:00
Je remercie la dame pour l'installation de mes essuies glaces aujourd'hui. Vraiment très serviable c'est agréable.
Le 10/10/2023 à 20:00
Très déçu, un ami fait remplacer un ambrayage, ou lui trouve des usures grave que le contrôle technique ne relève pas,3 mois avant rotules triangles ect,toutes les pièces été neuves, avant les travaux....bizarre. il reprend le véhicule après le remplacement complet de l anbrayage ,et surprise, roue non serré, disque de frein, non serré, inutile de dire la peur au moment du freinage. Alors si vous avez des travaux à faire passer le chemin et éviter feux vert béziers de leclerc. Il doivent intervenir prochainement, j attend la suite ,et je vous passe des détails, manque manivelle du crique, un couteau de poche ds le moteur,connections des témoins usure de frein non réalisé.........
Le 08/10/2023 à 08:22
Ca doit être une habitude chez eux la pression des pneus... J'amène ma voiture de 25000klm pour une révision complète et vidange et sur le trajet, en repartant 2 voyants s'allument. La personne au téléphone répond à ma femme qu'ils n'ont pas touché aux pneus. LOL quels sont alors les 70 contrôles ? J'appréhende la suite. A FUIR !!!!!
Le 08/10/2023 à 08:19
Accueil, écoute, explications, devis aisé, facture conforme au devis, pas d'attente... Tout est OK !
Le 02/10/2023 à 09:17
Très bon magasin de très bon conseil très pratique et juste à proximité.
Le 29/09/2023 à 18:25
Je me suis rendu à feu vert beziers leclerc pour un conseillé par rapport au rétro de mon véhicule dont le miroir c'est cassé suite à un choc. J'ai était reçu par une jeune femme qui m'a dit qu'il ne fallait changer que le miroir car le support était correct. J'ai donc commandé le miroir celui- ci n'est absolument pas adapté à mon véhicule car c'est pour une voiture dégivrant. Nous nous somme rendu à nouveau au garage rien n'a était possible pour un changement ou remboursement J ai fait une réclamation à la maison mère qui m'a répondu que la personne m'avait indiqué que le support était défectueux donc vous êtes des amateurs car le client n'a pas son mot à dire et on ne crois que cette personne en gris j'ai perdu 70 euros et donc je ne suis pas crédible. Merci feu vert
Le 23/09/2023 à 17:58
Direction très professionnelle et sympathique Merci Patrick Agullana
Le 23/09/2023 à 14:33
Bonjour j ai fait une révision complète hier , résultat le lendemain ma voiture indique que j ai une pression sur 1 pneus qui n ai pas bonne la voiture n a pas été vérifié comme convenu la pression devait être faites dommage manque de sérieux .
Le 21/09/2023 à 12:51
Excessivement cher... Hesitez pas a aller comparer les prix ailleurs... Peu y avoir des centaines d'euros de différence
Le 15/09/2023 à 08:37
Très bon accueil, équipe professionnelle au rendez-vous 👍🏻
Le 14/09/2023 à 13:59
Véhicule déposée pour une prestation commandée en lignes. D'autres travaux ont été fait sans même être prévenue et obligation de payer ce supplément en récupérant la voiture. Personne n'a demandé un supplément de travaux. Quand on a pas les moyens c'est compliqué de payer ce que l'on a pas demandé.
Le 13/09/2023 à 19:14
Très bon contact avec la clientèle et super aimable je recommande
Le 13/09/2023 à 08:04
De l'accueil aux mécaniciens Feu vert Béziers Leclerc tout est parfait Bonne prise en charge de mon véhicule
Le 13/09/2023 à 07:52
Je suis passé il y a deux jours, on doit me changer deux amortisseurs arrieres dont un qui fuis et qui ont ete changé il y a 7 mpis par Feu Vert, et j attends un devis pour d autres reparations qui ne viennent pas.. je pense que la personne qui c est occupe de moi m a completement zapper (soupir) j3 vaos devoir y retourner demander la pruse en compte de la garantie pour les amortisseurs et les devis qui me manquent suite aux points de contrôle
Le 09/09/2023 à 11:03
Arrivé à Béziers pour les vacances, le voyant moteur s'illumine à la sortie de l'autoroute. Après plusieurs garages, seul feu vert a pu me dépanner dans les temps ! 5 étoiles pour un professionnalisme hors du commun, une équipe à l'écoute et un grand merci pour le sauvetage de mes vacances !
Le 07/09/2023 à 20:43
Personne n'est compétent dans cette boutique. Pour une vidange cela m'a failli me coûter un moteur. Faites attention c'est des mécano du dimanche
Le 02/09/2023 à 08:48
Service Rapide et efficace. Seulement il vérifie pas l'état de la voiture, ça peut poser problème si c'est eux qui l'abîme.
Le 01/09/2023 à 18:56
Bon rapport qualité prix, personnel souriant et sympathique. Facilités de paiement appréciées.
Le 28/08/2023 à 17:36
Personnel sympa juste un peu long pour être renseigné.
Le 17/08/2023 à 09:46
on ne retrouvent jamais les même vendeur comme part hasard les pro ne reste pas, il a fallu 3 vendeur pour un filtre a air et un allez et retour a mon domicile pour qu'il me trouve le bon filtre j'ai quitté NORAUTO pour cette raison et feu vert devient pareil
Le 10/08/2023 à 07:53
Bon tapport qualite/prix . Accueil et service agréable.
Le 30/07/2023 à 11:49
Parfait travail propre et rapide. Excellent établissement. Félicitation à toute l'équipe pour le montage de l'attache remorque.
Le 30/07/2023 à 09:38
Nous sommes satisfaits de l'intervention effectuée sur notre véhicule ; Mr et Mme Cavrois Roland à Béziers
Le 30/07/2023 à 09:16
Personnels très agréable, de bons conseils et à l'écoute de ses clients. Nous recommandons dans hésiter ce magasin. Achat d'un porte 3 vélos.
Le 27/07/2023 à 18:29
Disponibilité des pièces, conseils efficaces et personnel très serviable. Merci encore pour votre aide et efficacité !
Le 23/07/2023 à 09:36
Pi Pose d'un autoradio avec micro poyr téléphone Pose ok par votre pour le micro il a été mis dans un endroit pas terrible et je m'embête pas
Le 22/07/2023 à 19:00
Merci beaucoup à feu vert Leclerc Béziers j'ai été pris en charge aujourd'hui j'ai beaucoup apprécié votre gentillesse votre rapidité... Un grand merci à Tiphaine pour sa gentillesse et son accueil... C'est très agréable de nos jours d'avoir des gens comme vous ... Sérieux professionnels et accueillants ...10/10
Le 19/07/2023 à 08:15
Problème de pièce lors de l’intervention mais ils m’ont prêté une voiture et ont géré la réparation dans la journée.
Le 17/07/2023 à 07:59
delais d optention des pneus tres long. apres service convenable montage et geometrie ok
Le 24/06/2023 à 01:34
Catastrophique, le vendeur âgé de la 30 ans une horreur, tu prend un rdv pour une recharge de Clim, au final il veux te vendre un compresseur 1000€ en te disant que la Clim est HS je suis passé par quelqu’un d’autre qui m’a dit que la Clim avait aucun problème, et ma recharger la Clim, derrière a feu vert on te fait payer 70€ pour rien faire à ta voiture une honte à fuir de vrai escrot
Le 22/06/2023 à 13:11
Rapport qualité prix très satisfaisant ! Accueil et disponibilité au top !
Le 09/06/2023 à 22:00
Bien reçu par le personnel, le temps donné pour respect le montage de 2 pneus est okay aucune trace sur les 2 jantes mais juste un détail là pression un peu trop élevé de 200gr par rapport au norme constructeur.
Le 09/06/2023 à 09:00
La disposition des tables que ce soit pour les personnes qui travaillent ou pour le public n est pas des mieux pensé l'ergonomie n'est pas terrible.malgre cela cesont des personnes polies et pro.
Le 02/06/2023 à 15:21
FEU VERT AVENUE RHIN DANUBE : 74 contrôles effectués, vidange, changement filtre à huile, filtre à air etc effectués. Conseils apportés à l'issue des travaux. Bref, je recommande chaudement cette équipe.
Le 02/06/2023 à 15:01
Très aimables et bon travail. Malgré que la secrétaire avait oublié de me prévenir que mon véhicule était prêt. Heureusement que les mécanos ont accepté de m’ouvrir et m’établir la facture sinon j’étais repartie pour 2 h d’attente. !
Le 02/06/2023 à 08:00
Personnel très serviable, j'étais en transit pour l'Espagne et suis passé vers 18h pour un rechargement de clim, ils ont pu m'organiser un rendez-vous le lendemain matin à 8h30. Merci
Le 01/06/2023 à 08:13
Très bon accueil, personnel aimable et compétent !!! Je recommande 😊
Le 26/05/2023 à 00:51
J'ai retrouvé une voiture bien fraîche. Je suis satisfaite de cette prestation
Le 21/05/2023 à 19:06
Propriétaire d un renault espace,mercredi 17 mai ,rdv pour un changement de fusee et roulement 9h,après plusieurs péripéties donc je passerai les détails. Appel de feu vert 10h,tout va bien reprise du véhicule. 30 min après véhicule en surchauffe.. Arrêt immédiat A l ouverture du capot surprise,plus de bouche du vase expansion, ouverture du liquide de lave glace,manque caché batterie. Véhicule en attente de diagnostics. ( vers un autre centre évidemment.) Reponse de feu vert vous avez dû oublier de remettre le bouchon. Car nous avons constaté à l arrivée du véhicule que celui ci manqué. Mais nous avons comme même effectué un essai route et Nous vous avons laissé repartir. 🤣 A fuir ...
Le 19/05/2023 à 16:45
Je suis venu suite à un problème de climatisation, que cela soit les vendeurs tous plus agréables les uns que les autres ou les mécaniciens comme Didier qui a réalisé un travail parfait. Ma climatisation fonctionne parfaitement jusqu’à me geler ! Je recommande vivement.
Le 02/05/2023 à 12:05
J’ai pris rdv chez feu vert pour changer une ampoule qui était grillé, ils m’ont dis qu’ils garderai la voiture 45 min au bout de 10 min ils m’appellent et me disent que le véhicule est prêt, lors du contrôle technique on me dis que l’ampoule est monté à l’envers… Y s’agirait dans ces cas la de sereformer un peu quand même, je ne reviendrais pas d’aussi tôt !
Le 30/04/2023 à 11:15
Bonne prestation mais un manque de courtoisie, je suis désolé mais on ne répond pas au téléphone devant un client qui récupère son véhicule 😤
Le 27/04/2023 à 15:53
Accueil très limite. Prix réclamé plus cher que le prix proposé sur le site ( mais c’est normal!). Véhicule regardé 1h après l’heure convenu tout ça pour nous annoncer que le véhicule a une fuite d’huile et ne peut pas être révisé!!! Aucune fuite détectée à notre domicile bien évidemment! A fuir !
Le 20/04/2023 à 14:40
Établissement à éviter !! Je souhaite changer mes 4 pneus, il faut commander, on me demande un acompte je verse 100€en espèce. On me dit quils arriveront d'ici 3 jours et que l'on m'appelle dès réception pour fixer un rendez vous pour la pose. Au bout d'une semaine n'aillant pas de nouvelles j'appelle, je tombe sur une personne qui me dit que mes pneus ne sont arrivés il peut rien dire de plus en gros je sens vraiment qu'il e à rien à faire ! Je rappelle le lendemain je tombe sur une personne un peu plus professionnelle.... Elle me dit mes pneus arriverons dans 1 mois !!! Du coup il me cherche une autre solution... Ça prend du temps au telephone mais il a trouvé des pneus...je prends rendez-vous J'arrive au rendez-vous on me sort une nouvelle facture puisque ce n'est pas les mêmes pneus que j'avais initialement commandé.. Mon acompte de 100€ne figure pas sur la facture.... On me demande une preuve !! Ils n'ont aucune trace de mes 100€ versé en espèce. Enfin la personne ne cherche même pas à regarder sur son ordinateur Heureusement j'ai le ticket pour pouvoir le prouver... On me dit de revenir à 11h15 On me rend ma voiture à 12h !! Je retrouve mes roues et jantes dans un état pitoyable il y a un produit blanc partout sur les roue et. Les jantes sont dans un état !! Pendant que j'attends j'assiste à un scène surréaliste ! Un couplé vient récupérer une commande internet déjà payer...on lui dit non il n'y rien ils insiste une 2 ème fois on leur non il n'y rien à l'ordinateur sans vraiment chercher.. Le ton commence à un peu monter ils ont payé on leur dit en gros que c'est pas leur problème..... Le ton monte encore ce qui est normal... Une autre personne vérifie et trouve enfin la commande du couple Le vendeur se permet de dire au couple pas besoin de s'énerver elle est là votre commande !! Non mais on crois rêver !!!!! Justement il a fallut qu'ils s'énerve un peu pour que l'on trouve enfin leur commande Enfin établissement à fuir ils ne sont aimables et pas compétant du tout ! J'aurais mieux fait de lire les avis avant de confier mon véhicule
Le 20/04/2023 à 12:11
Arrivée en catastrophe sans rdv à 10h30 avec un problème de batterie. Prise en charge en moins de 5 min avec un accueil chaleureux et sympa. Le remplacement de cette dernière effectué le temps de faire les papiers. Petit plus pour un problème de ceinture résolu rapidement sans frais. Un prix plus que convenable. Bravo à toute l'équipe. Surtout au chef d'atelier. Merci pour votre professionnalisme et sympa.
Le 18/04/2023 à 11:20
Un grand merci à l'équipe pour leur professionalisme, efficiacité, gentillesse et rapidité quand je suis arrivée samedi avec ma batterie à quasiment zéro, sans possibilité de retourner chez moi et revenir plus tard pour un montage. J'ai laissé ma voiture une heure et j'ai été appelé dès qu'elle était prête. Un service qui a répondu à toutes mes attentes d'une entreprise consciente de leur clientèle actuelle. Merci!
Le 13/04/2023 à 10:36
Très bon accueil,intervention rapide pour le changement du kit de distribution . Merci au technicien et a l'équipe avenue rhin et danube.
Le 28/03/2023 à 16:53
Très bien reçu et voiture prise dans l heures qui suit pour réparation
Le 28/03/2023 à 10:25
J'ai apprécié la proximité, l'accueil réservé, les prix proposés pas excessifs, la qualité des réparations et les bons conseils prodigués.
Le 23/03/2023 à 19:21
Mon expérience aurait pu très mal se terminée suite à plusieurs erreurs humaines sur une révision. La direction a pris les choses en main en faisant un geste commercial sans même le demander. Je ne doute pas que les choses est été rectifiées depuis. Je recommande donc cet établissement !
Le 11/03/2023 à 10:49
Un accueil exceptionnel. Du personnel en atelier très professionnel et très agréable lorsque nous posons des questions. Une Direction et une Direction adjointe très professionnelle. Je recommande ce Feu vert
Le 04/03/2023 à 19:38
Toujours très satisfaite et toujours confiante en leur diagnostic qui correspond à ce qu on m avait dit . Rdv rapide.
Le 04/02/2023 à 11:25
super accueillant et vrais pros, comme d'habitude; je suis client depuis plus de 15 ans.
Le 30/01/2023 à 00:03
J'ai pris rendez-vous pour changer mes pneus le matin. A 14h ma voiture m'indiquait un défaut sur un des pneus changés( manque de pressionpuis crevaisonpossible). J'appelle Feu Vert qui me dit de repasser. Il s'est avéré que le capuchon de la valve avait été mal repositionné et de ce fait mon pneu perdait de la pression. Ils m'ont tout remis comme il faut. Je me dis que c'est pas de chance mais ça peut arriver. Le lendemain matin, ce même pneu est à plat !! Je les rappelle à nouveau et me disent de repasser pour qu'ils voient ce qu'il ne va pas. Je suis obligée de démonter mon pneu puisque je ne peux pas rouler avec. Une fois en atelier, on me dit qu'il restait de la pâte qui faisait une boursouflure entre le pneu et la jante et de ce fait faisait une fuite de pression. Ils me disent que cette fois ci ils ont bien nettoyer mon pneu et que tout devrait rentrer dans l'ordre. Je ne comprends pas que cela n'ait pas été fait avant afin de m'éviter de revenir . C'est quand même dangereux !! Je ne suis vraiment pas satisfaite du travail fourni, bien que l'ensemble du personnel ait été très aimable (réponse au téléphone, en magasin, en atelier)
Le 27/01/2023 à 08:06
Ils m ont pris en urgence en me proposant les produits efficaces pour ma voiture et moins cher Ils m ont donné des conseils et enfin Ils sont très agréables Je recommande
Le 20/01/2023 à 07:09
Super accueil, super service. Crevaison sur l'autoroute, m'ont pris à l'ouverture en priorité avec un service rapide et un personnel très sympathique. Je recommande
Le 19/01/2023 à 10:32
Après avoir attendu 1h15 pour la pose de 2 pneus, je décide d'aller voir un technicien voir où cela en était et j'ai la bonne surprise d'apprendre que ma voiture est prête depuis 1/2 heure et personne n'a eu la décence d'esprit de venir m'avertir ...
Le 16/01/2023 à 12:34
Garage au top et équipe géniale j'avais un souci de cosses en plus le technicien m'a réparer le souci rien avoir avec la prestation commandé. Encore merci.
Le 11/01/2023 à 09:52
Remplacement du liquide de frein purge très satisfait suite à un frein arrière qui restait bloqué ils m'ont pris en urgence très bonne prestation depuis ras le freinage est au top super équipe
Le 07/01/2023 à 07:28
Remplacement filtre gazoil.Rdv passé sur internet avec une remise.ATTENTON A REMISE PRIVILÈGE J 'AI FAILLI ME FAIRE AVOIR AVEC 20 EUROS REMBOURSÉ MAIS C 'EST 20 EUROS/MOIS ensuite
Le 21/12/2022 à 08:12
Acceuil, service et prestation toujours de qualité tout les employés sont hyper serviable et arrangeant merci pour votre professionnalisme à bientôt Escribano jade
Le 20/12/2022 à 00:44
Je ne m'attendais pas à grand chose en allant là bas pour changer mes plaques d'immatriculation. Effectivement j'aurais dû m'abstenir j'ai dû intervenir 3 fois vu qu'apparement enfoncer correctement un rivet n'est pas dans leur capacité à la 2ème retouche rivet enfoncé mais plaques abimé. J'ai dû refaire faire la plaque arrière qu'ils ont gentiement prise à leur charge sans problème, sur ça pas de soucis. Finalement après vérification la plaque avant n'est pas vraiment bien appliqué et la plaque arrière n'est pas droite, pas de grand chose mais le minimum c'est de prendre 20 secondes pour regarder le travail que l'on fait. Bref première et dernière je resterais chez Audi comme l'on me l'avait conseillé.
Le 19/12/2022 à 13:45
Merci à feux verts pour le remplacement des pneus et le parallélisme. Ils ont été super sympa de m'avertir par téléphone qu'il fallait absolument faire aussi le parallélisme.
Le 17/12/2022 à 23:03
Vous m'avez changé la batterie de la voiture pour 25 € de main d'oeuvre dans cette intervention vous deviez me faire entre 5 et 8 points de contrôle qui n'ont pas été fait à aucun moment car j'étais témoin de l'intervention ensuite vous m'avez changé le liquide de frein et en même temps vous m'avez fait des plaquettes de frein c'est-à-dire vous me les avez légèrement disque et pour enlever un bruit de freinage à aucun moment le bruit a disparu pour cette intervention vous m'avez pris 30 € de main d'oeuvre je suis très mécontent de vos service.......
Le 17/12/2022 à 12:59
Équipe sympathique, rdv rapide et excellent travail car ma voiture est passé au contrôle technique juste après. Donc merci à toutes l'équipe feu vert Béziers.
Le 16/12/2022 à 17:01
commande en ligne de chaussettes neige, accès facile retrait rapide et suivi de la commande par les personnes de feu vert pour éviter des erreurs, équipe disponible,à l écoute et professionnelle,je recommande
Le 08/12/2022 à 08:19
J’enlève une étoile pour le report de délai qui aurait pu être éviter si ma commande de pneu était passé directement après ma commande web, j'ai reçu un appel deux jours après pour être sur ... j'enleve une autre étoile car ma roue de secours est dans le coffre en vrac, chez leur concurrent Nor... ils les rangent sous la voiture, à l'envers certes mais ils les rangent
Le 07/12/2022 à 10:58
trois semaines pour recevoir les pneus avec un RV un samedi à 17h45. Je déplore l'attitude du préposé à la réception avec des réactions qui ne sont pas digne d'un représentant de Feu Vert mon assurance demandant le positionnement du tampon feu vert sur la mention crevaison non réparable pour être remboursé. A ses dire mon assurance est nulle et il faut faire comme lui utiliser un courtier. Je signale qu'il y a d'autres établissements semblables à Feu Vert. Yve Mouchanat
Le 02/12/2022 à 11:42
Je prend rdv avec devis puis a la fin de la prestation la douloureuse. Je demande des explications beh Mme apres vérification nous avons fait les changements beh oui lesquelles elle soupire ma question la dérange. Car celui ci ne correspond pas je suis dans le magasin de 45min je lui informe vous pouviez venir me voir pour me dire qu'il y aurait plus a faire aucun sans de la vente relation client 0 l'amabilité 0 aussi. A fuir la moindre des choses prévenir le client . Je rajoute apres ma visite en décembre que malgré les changements et le fait qu'ils oublie des outils dans le moteur et les ampoules 2mois plus tard ne fonctionne plus Ne souhaitant rien faire je passe mon chemin j'irai voir ailleurs
Le 15/11/2022 à 22:06
J’avais pris rdv pour changer plaquettes et disques. J’avais payé sur internet. Ils m’ont appelé pour me dire que les disques n’étaient pas à changer et ils m’ont remboursé. J’ai trouvé cela très honnête. confiance en leur travail
Le 11/11/2022 à 22:24
Très professionnel une équipe au top et le nouveau directeur vraiment sympa et ne pas oublier le chef d’atelier
Le 10/11/2022 à 16:25
Comme à chaque fois,que je viens tout est parfait. Prise de rendez-vous rapide et réparation impeccable ! Merci Feu Vert
Le 10/11/2022 à 09:39
Très déçu, suite à une commande sur internet, Feux vert à accepté la commande de 4 pneus Hangkook . Le lendemain appelle téléphone m’informant la rupture de cette marque et on me propose une autre marque mais bien sûr plus cher. Je considère cela comme une arnaque à la consommation. Même pas un geste commercial !!!!!)
Le 27/10/2022 à 15:36
je vais chez feu vert Beziers rhin et danube depuis au moins plus de 10 ans et j'en suis satisfaite. compétence et prix.
Le 23/10/2022 à 21:52
Commande sur internet avec retrait au magasin de Béziers (Leclerc) très bon rapport qualité prix suite à un destockage.Service retrait rapide et personnelle gentille et agréable.
Le 20/10/2022 à 14:55
On voulait un simple renseignement pour placer un attache remorque. On n’a même pas daigné nous accueillir par un simple « bonjour » (la base me semble-t-il surtout quand on est commerçant). On nous a ignoré donc nous sommes partis voir la concurrence qui lui a un service parfait. Finalement un mal pour un bien.
Le 17/10/2022 à 10:04
Feu vert qui me facture la main d’oeuvre pour poser une ampoule xenon alors que j’ai un contrat à 45€/mois ! Sans parler du prix de l’ampoule. Auparavant leur SAV m’a fait miroité pendant 1 an pour transférer mon contrat à ma nouvelle ville suite à mon déménagement. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans un feu vert.
Le 17/10/2022 à 07:40
J'ai commandé en ligne un produit pour la voiture. Avisée lorsque celui-ci était prêt. Produit bien mis de côté à mon arrivée et correspondant à la demande. Prix égal à la concurrence. Très bien.
Le 04/10/2022 à 17:54
Accueillants, réactif et sérieux, prix raisonnables, je n'ai jamais eu à me plaindre contrairement à d'autres garages, vraiment je les recommande
Le 02/10/2022 à 11:53
Bonne écoute, disponibilité, professionnalisme et courtoisie. Tout ce qu’un client attend d’un service comme Feu vert. Seul bémol le prix un peu élevé à mon goût.
Le 26/09/2022 à 08:18
Niveau mecanique et entretien, rien a dire. Par contre l acceuil client sur la surface de vente tres moyen. Salle d attente pas top.
Le 10/09/2022 à 21:02
Incompétent, incapable de desserrer un boulon anti-vol, le soit-disant mécanicien a tout foiré, (ma douille anti-vol, et mon boulon). Tout simplement outré du service, même pas un pardon, pas 1 geste commercial et le comble « ce n’est pas notre faute! ». Je précise aussi l’une des réceptionnaires à l’accueil est absolument minable et incapable de calmer la situation lors du problème.
Le 08/09/2022 à 10:52
Très satisfait de Feu Vert Béziers, j'y confie l'entretien courant de tous mes véhicules. J'ai pu bénéficier des assurances pneus valables. J'ai l'assurance de la garantie constructeur. Toute l'équipe est compétente et à l'écoute. Les prises de rendez-vous sont rapides et les délais respectés. C'est pour cela que je recommande Feu Vert à tous mes amis. Merci Feu Vert
Le 04/09/2022 à 13:06
En panne de batterie j’ai atterri là bas en catastrophe à 18h et un des techniciens m’a remplacé la batterie en 10 minutes alors que sa journée finissait. Je leur en suit reconnaissante 🙏🙏🙏 service au top
Le 28/08/2022 à 13:45
Pas du tout aimable 1h30 pour changé 2 roues et quand la vendeuse me demande vous payez comment j ai dit en chèque elle me dit qu il n accepte pas les chèques je lui ai dit ben pourquoi vous me posez la question et je lui ai dit si je n avait pas de carte on faisait comment ? Aucune réponse à évité je n irai plus la bas
Le 27/08/2022 à 14:26
Rapide, efficace et prix intéressant. J'ai pris l'habitude de faire mon entretien voiture la-bas, ce qui me simplifie le suivi :). Aucun problème depuis 10 ans.
Le 21/08/2022 à 13:18
Pendant la route des vacances mon voyant moteur s'est allumé du coup je me rends dans ce garage et là il passe ma voiture à la valise et ils me disent ne vous inquiétez pas Mr on va vite trouver la panne. Après plusieurs minute le mécaniciens galère à déchiffré la valise. Bizarre car il a juste à lire !! Donc jattend toujours est pendant ce temps il est sur son téléphone à envoyé des messages à c'est potes tout cela devant moi bien sûr. Au bout de 30 minute il appel son collègue qui lui aussi est sur son téléphone à envoyé des messages quel professionnalisme !! Son collègue arrive enleve mon carter qui au passage me casse une pièce super !! Il me dit que c'est dû à la chaleur OK !! La il me sort des pièce à changé, en me disant que peu être ça serait ça ou ça.. Ok euhh j'en aurai pour combien ? Au moins 1000 euros 🤔mes bon nous on fait pas !! Donc j'ai payé la valise 46 euros pour le dire que c'est peut être ça !! J'ai attendu 1 heures pour voir des mécaniciens sur leur téléphone et repartir avec ma panne s'en savoir ce que sait est en prime une pièce de casser. En rentrant chez moi je suis passé à mon garage en 2 minute la panne a été trouvé et changé dans la foulée. Pour la somme de 70 euros au lieu des 1000 euros indiqué au par avant. Chercher l'erreur !! Sincèrement aucun professionnalisme et surtout aucune competance. Peut être revoir leur équipe. Dégoûter de ce garage. Je vais toujours chez feu vert de mon côté et jamais j'ai eu de souci. A fuir vraiment !!
Le 18/08/2022 à 17:32
Je suis venu 3 fois pour changement de plaquettes et disques la 1er ils ont pas pu démonter la 2ème fois les disques pas la bonne dimension et la 3 ème qui est la bonne ils se permettent de commencer le véhicule et d'arrêter pour aller changer des ampoules d'un autre véhicule je trouve inadmissible je ne recommande pas feu vert montimaran des incompétents note 0
Le 17/08/2022 à 22:29
Rapide, efficace, règlement conforme au devis en ligne, livraison à l'heure annoncée. Rien à dire.
Le 11/08/2022 à 17:22
Je suis venu pour un problème de climatisation alors que j’avais effectué une recharge il y a deux mois. Le directeur d’atelier a été très professionnel et sympathique. Il a diagnostiqué des micro fuites et un compresseur défaillant, là où beaucoup m’auraient simplement refacturé une recharge. Les équipes en magasin sont très accueillantes également. Merci à vous
Le 08/08/2022 à 08:45
Déçu, je laisse ma voiture pour juste changer les deux roues de devant et ils ont mis exactement 1h50 pour changer juste deux roues sans faire de parallélisme puis ils me disent que je doit faire le parallélisme et je leur demande si il peuvent me le faire maintenant il m'ont dit non revenait la semaine prochaine. J'ai attendu 1h50 pour deux roues et me dire en gros revenais la semaine prochaine et en plus c'etais pas donné. Je n'irais plus la bas
Le 30/07/2022 à 12:31
J’ai confié ma C1 jeudi 28/08 au garage feu vert de Béziers, et tout s’est très bien passé ! La femme de l’accueil a été très sympathique ! Et le jeune mécanicien qui s’est occupé de ma voiture a été très aimable, en plus d’être compétent et professionnel. Je recommande !
Le 27/07/2022 à 16:33
Depuis qu il n'y a plus de caisse dédié, les vendeurs doivent tout faire. Si, en plus , il n'y a qu'un vendeur qui soit capable de vous renseigner, vous n'êtes pas prêt de pouvoir acheter. Un manque total d'organisation, centre feu vert à éviter absolument ...
Le 23/07/2022 à 23:50
De passage pour les vacances pour remettre de l’ad blue dans ma voiture. Un des garagistes est venu me voir en me conseillant de laver la voiture là où l ad blue a couler (ça cristallise) et a aussi proposer que j aille me laver les mains. C’est vraiment très aimable et sympathique
Le 23/07/2022 à 23:43
Vendeur super qui a passé au moins une heure à nous donner des conseils et l installation d'un coffre de toit. 4 sur 5 car la qualité du coffre me paraît légère...
Le 13/07/2022 à 21:38
Un employé vous dit que les chèques sont acceptés, ce qui n'est pas le cas et m'a mis en situation compliquée. Ils m'ont rechargé la clim, n'ont pas réussi à la faire fonctionner parce qu'à l'arrêt elle est au minimum, ont donc enlevé le gaz , tout ça sans un coup de fil pour me prévenir du problème... bref le seul appel que j'ai eu était pour me demander si je n'avais pas oublié le RDV alors que mon véhicule était déjà au garage depuis 2h... résultat je dois payer pour remettre du gaz que j'avais déjà !!! Il va sans dire que je suis super contente de cette prestation ...
Le 11/07/2022 à 13:26
J'ai fait changer mes pneus tout s'est bien passé à ce point de vue par contre pour le rechargement de la clim je ne suis pas satisfaite car j'ai bien stipulé que cela faisait 2 ans que je n'avais pas de clim c'était forcément de l'air chaud qui sortait et au final il ne charge pas car ils disent que s'il y a une fuite le gaz s'évapore et ce n'est pas écologique je suis d'accord sur ce point de vue mais je pense qu'un diagnostic fuite devrait être fait afin que le client soit sûr qu'il y a bien une fuite or ce n'est pas le cas ils ne savent pas du coup je suis ressorti sans clim sans savoir si c'était parce que j'avais une fuite ou non j'ai eu quand même le remboursement
Le 09/07/2022 à 08:20
Depuis 10 ans, je leur confie ma voiture, et je constate à chaque fois : un service de prestation au top qualité, des prix imbattables, avec une grande amabilité et un professionnalisme. Je recommande vivement !
Le 03/07/2022 à 08:52
Malgré une attente un peu longue je donne 5*. Personnel très à l'écoute, qui prend vraiment son temps pour nous conseiller, tarifs de l'atelier bien placés (moins pour les produits en libre service). Merci !
Le 01/07/2022 à 16:55
Une équipe de Direction absolument fantastique ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre bienveillance, votre réactivité et votre gentillesse. Des personnes serviables qui ont su solutionner le problème que nous rencontrions en 48h alors qu’ils avaient tout à fait la possibilité de ne rien faire puisqu’ils n’étaient pas responsables ! Un grand merci à vous, Les nancéiens se souviendront de votre professionnalisme !
Le 26/06/2022 à 17:32
Achat d'une remorque via le site. Le garage m'a contacté une fois montée ainsi que pour prendre mon numéro de plaque d'immatriculation afin que tout soit prêt lors de mon passage! Très professionnel
Le 18/06/2022 à 23:01
Très bon rapport qualité prix et équipe au top! Que ce soit par téléphone ou sur place équipe souriante, accueillante, sympa et drôle! Bonne ambiance c'est très agréable ! Je compte bien y revenir pour les réparations prochaines à faire et je recommande sans souci. Merci L'équipe ne changez rien!
Le 16/06/2022 à 09:03
Très bien accueilli Bryan ou quelqu'un d'autre, était honnête sincère. Ne cherche pas à profiter sur des choses qui n'ont pas lieux d'être changé actuellement.
Le 12/06/2022 à 10:47
Bon accueil dans l'ensemble mais pour 29€ de réparation d'un pneu il est même pas remonter sois disant surcharge de travail. Cela aurait pris 5mn. Des efforts à faire.
Le 05/06/2022 à 14:01
Très décevant. J’ai toujours changé mes pneus et fait l’entretien de ma voiture chez feu vert. Cette semaine je suis allée déposer mes pneus hiver et acheter un train de pneu neuf sur l’avant de ma voiture à traction. Il y avait une crevaison à l’arrière. Après m’avoir vendu des pneus neuf ( voiture de très petit gabarit), il n’ont pas été capable d’envelopper les pneus dans des sacs plastiques pour que je puisse déposer les pneumatiques d’hiver sur la banquette arrière. Mon mari est venu de 30km pour les récupérer ( il a une grosse voiture fonctionnelle). L’apothéose va venir: ils n’ont pas voulu réparer la crevaison de la roue arrière gauche. Je suis repartie sur leur conseil chez un marchand de pneu pour réparer. J’étais confuse de me rendre chez un concurrent pour réparer une crevaison arrière avec des pneus flambants neufs à l’avant. Le spécialiste du commerce de pneu fut extrêmement gentil. Il a réparé la banale crevaison pour 23 euros. Pour le remercier je lui ai dit que dorénavant mon mari et moi irons chez lui pour rechausser les voitures du foyer.
Le 30/05/2022 à 09:38
vélo électrique laissé en SAV il y a plus de 2-3 mois pour des changements de pièces basic, aucune nouvelle..., celui qui s’occupe de ça et très rarement la, dommage parce qu’il a l’air très gentil quand il est là ! :)
Le 13/05/2022 à 17:03
pathetique il vous fixe rdv alors qu il nous pas recu les pieces la moindre des choses est de prevenir le client , ce n est plus un manque de proffessionalisme a ce stade c est un manque d edication le mr a lunette aui ma recu d une arrogance plus jamais vous avez carter casch a quelques metres beaucoup beaucoup plus serieux
Le 07/05/2022 à 09:25
ATTENTION à l'offre de 20€ de remise&privilège sur feuvert.fr c'est suivi d'un abonnement de 18€90 que vous devez résilier dans la rubrique mon compte en bas de page.
Le 03/05/2022 à 18:10
Lors d'un achat de 2 pneus avant pour 406ettc, voilà que l'on me casse mon écrou antivol sur la roue de secours fraîchement changé et que l'on me laisse dans ma galère en me disant de me débrouiller tout seul. Merci pour le service on reviendra pas !!!!!
Le 27/04/2022 à 14:59
Le personnel de Feu Vert Beziers Leclerc(Montimaran) est investit et très professionnel. Leurs prestations sont transparente. Ils font au mieux pour répondre aux attentes des clients. Ils sont prêt à conseiller même gratuitement et ne recherchent pas de benefices immédiats. Ils sont sure d'eux tout en étant capable de se remettre en question. J'ai deux véhicules entretenu chez eux et je suis très satisfait. Cerise sur le gâteau, lorsqu'ils font une prestation il y a une garantie dessus qui est valable dans tt les feux verts. J'avais changé des pneu et j'ai crevé un mois après. J'ai pu avoir une réparation gratuite chez feu vert Montpellier, le jour de ma crevaison. Je recommande leur service.
Le 24/04/2022 à 18:49
Je suis arrivée samedi après-midi pour changer mes 2 ampoules de feu de croisements (la première m'avait lâché il y a 2 mois, et la 2ieme la veille). J'ai été très bien reçu et pris en charge de suite. 54 euros ampoules et main d'œuvre compris. Nickel, de toute façon, je suis dans l'urgence le soir même j'ai 600km qui m'attendent, et seul feu vert est ouvert le samedi après-midi. 30min-45min après je récupère ma voiture, génial, total confiance je ne vérifie pas... quelle erreur... les phares ont été mal remis, les fixations ont été endommagés, et le phare mal emboîté... Résultat, je me suis retrouvé à la nuit tombé sous une grosse pluie à ne pas pouvoir voir au delà de 1m devant ma voiture et en plein phare. C'est ultra dangereux, j'ai vu ma vie défilé. Obligée d'allumer mes phares anti brouillard avant pour essayer de compenser... c'était super dangereux... comment une prestation aussi basique mais indispensable peut être aussi bâclé ? Demain matin je vais aller au feu vert de ma ville, j'espère qu'ils pourront rattraper ça. En tout cas, vous pouvez mettre des vies en danger par manque de rigueur. Dommage que je ne puisse pas joindre des photos...
Le 21/04/2022 à 17:02
Un service client agréable et efficace. Des prix très correct. Ils m'ont sauvé la vie en changeant mon pneu a 3 minute de la fermeture. Un grand merci a la dame au cheveux court qui ma aidé je ne me rappelle plus de son nom
Le 04/04/2022 à 11:28
Achat d'une batterie, la vendeuse voulais m imposé la batterie la plus chère, il a fallut que je demande a voir pour une batterie moins cher que j avais vu sur le site internet. Je souhaitais donner une seconde chance à cette enseigne, puisque ma première visite n'avait pas été concluante suite au changement de 4 pneus hiver Michelin où je n ai pas eut le bon d'achat qui était promis, donc je ne reviendrai pas chez Feu Vert.
Le 01/04/2022 à 08:34
Personnel compétent, aimable et disponible. La réparation à été faite par Arnaud en qui j'ai toute confiance
Le 25/03/2022 à 09:15
Vraiment sympa j’étais en panne de batterie ils m’ont pris entre deux pour la changer et tout le reste qui va avec sans surplus bravo et merci encore de votre efficacité
Le 22/03/2022 à 09:28
À fuir !!! Pas professionnel du tout, les employés traîne des pieds et tire une tête de 3 pieds de long. Faire attention car il vous appel pour faire gonfler votre note, Afin de remplacer le circuit d'injection et le liquide de refroidissement non conforme visiblement c'est une arnaque, c'est inadmissible de voir ça de nos jour, il ne faut pas leur faire confiance. Avec la crise actuellement ils n'ont vraiment pas honte. 🤢🤮🤢🤮
Le 10/03/2022 à 12:36
Quand vous dîtes que vous attendez sur place personne ne prend la peine de vous dire que c'est fini! Pas de retour sur la vidange et les points de contrôles! On demande de vérifier et de changer si besoin les essuies glaces aucunes nouvelles ! On va changer de centre !
Le 10/02/2022 à 08:30
Prestations de qualité ,garage parfait en tout point achat de matériel et aussi révision au top et bien moins chère qu'au concessionnaire et agrément constructeur en plus parfait
Le 02/02/2022 à 13:44
Toujours à l'écoute du client. Efficaces et rapides. Je recommande vivement ce centre.
Le 27/01/2022 à 12:54
J ai mené ma Ford Fiesta en janvier 2022 pour refaire polir les phares qui etaient devenus opaques. Dans un premier temps la renovation avait ete mal faite. Les responsables ont bien entendu mes remarques et ont aussitot proposé de refaire la prestation gratuitement. Cette derniere est parfaite. Les phares sont comme neufs. Merci Feu Vert. Personnel tres gentil et agreable.💞💞💞💞
Le 26/01/2022 à 20:28
Commande sur internet de deux en promo, compte débité le lendemain, averti que les pneus n'étaient pas disponibles. Nouveau rendez-vous, mais un seul pneu livré puis pas de nouvelles avant mon passage sur place pour une explication musclée. Juste au moment où le second pneu est arrivé, quelle coïncidence ! Manque de pneus et de communication. Première et dernière expérience chez Feu Vert.
Le 26/01/2022 à 09:14
Je suis venue acheter un ampoule H7 pour mon optique avant. Le gérant m'a proposé de poser gratuitement l'ampoule, ce qui été très arrangeant car je n'en n'avais plus qu'une qui fonctionnait.
Le 02/12/2021 à 10:05
Très bon accueil, des gars excessivement consciencieux et qui sont allés plus loin que prévu pour remettre l'embrayage en état. Mon epouse aurait embrassé tout le monde tant elle était contente. Pour une fois on sort de chez le garagiste en ayant l'impression d'avoir payé le juste prix pour un service très bien rendu.
Le 19/11/2021 à 17:54
Je voulais acheter des chaînes pour les roues en cas de neige. J'ai eu un entretien avec un conseillé qui m'a demandé la marque de mon véhicule, l'immatriculation et la date d'achat. Il m'a dit que les chaussettes et chaînes étaient incompatibles avec mon véhicules, et qu'en cas de problème mon assurance ne marcherait pas. Il m'a donc proposé un autre systême qui coûtait 360€. Je suis parti aussitôt car j'ai trouvé cette démarche proche de l'anarque. Bien m'en a pris,car j'ai trouvé les chaînes correspondant à mon véhicule sans difficulté, et à très bon prix, avec un service parfait chez Norauto .Je ne remettrais plus les pieds chez vous...
Le 30/10/2021 à 17:03
Je me suis rendu ce jours dans ce centre auto. J'ai attendu plus de 15 minutes pour avoir un renseignement sur des barres de toit. Jusqu'ici normal puisqu'il y as de monde. Ensuite quelqu'un arrive derrière un bureau et tapes à l'ordinateur sans même dire bonjour. Au bout de quelques minutes il répond au téléphone et part vers l'atelier. Il revient et s'adresse à la personne derrière moi sans même me regarder !!! Je trouve ça irrespectueux !! Et absolument pas commerçant !!! Je pense qu'il était plus facile pour lui de s'adresser à une personne bien plis âgé que moi pour lui vendre des ventes complémentaires !!! Centre auto à fuir !!!
Le 12/10/2021 à 11:02
Je me suis rendue début septembre à ce centre auto, pour un bruit suspect à une roue ils m'ont sortie tout une panoplie de défaut : triangle d'une roue dévisser, cardans qui font du bruit fuite à la boîte de vitesse, pneus craqueler à l'arrière. Je suis aller ensuite dans un garage Peugeot qui eu ont essayer le véhicule et ont déceler, un amortisseur avant défectueux alors que ce centre feu vert ne l'on même pas déceler, alors un conseil fuyer ce centre auto ce sont des incompétents qui pense qu'à changer des pièces qui n'ont pas besoin d'être changer uniquement pour faire du chiffres 😡😡😡😡
Le 25/09/2021 à 17:30
Garage a ABSOLUMENT évité ! J'ai fait réparer une paire d'amortisseur sur mon véhicule, j'avais un formait avec parallélisme, qui n'a pas été fait… Depuis mes pneus ont continué à s'user avec un tremblement sur la colonne de direction et tirage à droite… De plus, j'ai dû subir des réflexions déplacées du personnel…
Le 08/09/2021 à 20:16
Amabilité du personnel (Béziers -Leclerc) aussi bien à la réception qu'à la restitution du véhicule. Grand merci en particulier à Antony, le mécanicien qui a pris en charge mon problème sans attendre la fin de sa pause déjeuner et m'a permis de reprendre la route pour faire les 600 kms restant pour arriver à destination !!
Le 17/08/2021 à 07:41
a fuire il mon gâché une journée pour du Pipo personnel m’a raconté des mensonges, Suite au refus de changer les plaquettes de frein , vos collaborateurs sous prétexte que les disques sont touchés et qu’il fallait changer les plaquettes et disques sur commande et revenir un autre jour, ( personnel en sous effectifs entament du retard le jour du RDV ) le but était de faire en sorte de décaler les interventions et non autre chose, je réalise aujourd’hui que se que je pensais est vrai personnel non sincère et capable de vous faire dépenser plus pour ne pas reconnaître un retard qui peux être compréhensible, je tiens à vous informer que les plaquettes en était changé chez le concessionnaire vw et que les anciennes plaquettes n’étaient pas atteints les disques, preuves que vos collaborateurs sont de mauvaise fois totale, les disques sont en bonne état le chefs ateliers de vw Béziers qui me l’affirme, à ne pas confier votre véhicule à ce garage feu vert très décevant en terme de confiance et de tromperie
Le 09/08/2021 à 16:46
De mauvaise fois et incompétence total des salariés de ce garage et du service client, sous effectif et pour gagné du temps il m’explique que qu’il change les disques obligatoirement ou bien il change pas les plaquettes , mes disque de frein sont en très bonne état , mauvaise fois et incompétence a fuir et ne jamais conseiller ce garage de bras cassés Ci joints des photos du disque apparemment a changé
Le 02/08/2021 à 13:12
Personnel incompetant en mécanique. Personnel dirigeant incompétent. Mauvais montage amortisseur et Coupelle. Personnel de mauvaise fois et malhonnête. Impoli. Magasin/garage à éviter sous peine d'être obligé d'aller finir de faire réparer sa Voiture ailleurs.
Le 17/07/2021 à 22:30
Je suis allez là-bas pour des essuie glaces et pas le moyen d avoir pour ma voiture le vendeur me dit que il attende une livraison pour dans la semaine je reviens donc une semaine plus tard toujours pas mes essuie glaces on me dit retard dans les livraisons et donc je repars je précise que j habite à 50km et je téléphone plusieurs jours plus tard et on se permet de m envoyé balader Pas cool
Le 08/07/2021 à 15:14
Je suis passé chez feu vert Béziers, pour demander un renseignement concernant l’achat d’une batterie, et je lis sur des panneaux publicitaires à l’intérieur du magasin, BATTERIE feu vert , laissez vous guidé (er) etc…ainsi que : renseignez vous auprès d’un conseillé (er ) Photo à l’appuie . Une honte ! Ça vous laisse penser au sérieux de l’enseigne Mdrr
Le 15/06/2021 à 12:05
je voulais acheter un GPS, je vais vers un membre du personnel qui me redirige vers l'accueil. Pas de problème, j'y vais et personne ne me calcule. Des personnels passe derrière mais toujours rien. Deux autres clients et vu qu'ils sont plus âgés que moi (25-35 ans), il passe devant moi normal. Après 15 minutes d'attentes, personnes ne calcule. Je retourne voir la personne qui ma redirigé afin qu'elle m'ouvre la vitrine et que je prenne le produit moi-même. Et la personne souffle comme si j'étais le client chiant alors que j'étais assez patient. Bref, personnel non(motivé et désagréable). Si vous ne voulez pas vendre vos produits. pourquoi ouvrir.
Le 18/05/2021 à 07:17
Personnel agréable, l'hôtesse d'accueil a très vite compris notre demande. Résultat pièces commandées vitesse grand V et rdv fixé tout aussi vite. Le jour de l'intervention sur le véhicule, les mécaniciens ont été efficaces et ont su confirmer par leur expertise l'origine du problème. Bonne expérience avec cette chaîne.
Le 10/04/2021 à 09:41
J'y suis allé pour le service carte grise et la personne qui s'en occupe le fait très bien et ne ménage pas sa peine ,les prix sont corrects la surface de vente est un peu vieillissante et c'est dommage ,plus qu'à testé l'atelier ,ce que je ne manquerai pas de faire ,ha j'allais oublier l'accueil qui est parfait et personnel disponible et a l'écoute 👍
Le 03/04/2021 à 18:05
A proximité du centre je découvre une vis plantée dans le pneu Il était un peu plus de 18 h, un vendredi, et on s'est quand même occupé de ma réparation. Une demi h plus tard je reprenais la route. On ne peux pas en attendre davantage. Un grand merci au mécano très sympa et efficace Et mes remerciements à l'équipe pour son accueil et sa sympathie
Le 19/02/2021 à 11:38
Après une semaine d’attente sans réponse, on m’envoie un sms pour que je vienne récupérer ma voiture à 10h, en arrivant on me dit qu’au final je dois attendre 30min comme un âne. Je pars donc m’occuper 1h et en revenant on me dit que je dois attendre fin d’après midi c’est hallucinant. Un manque de communication exceptionnel
Le 18/12/2020 à 15:19
Je suis handicapé, mais chez feu vert j'étais transparent, aucune attention, au lieu de passer en priorité, je suis passé en dernier et il aura fallu que je me fäche pour que l'on daigne s'occuper de moi. Un petit mot d'excuse aurait été le bienvenu, mais au lieu de ça la vendeuse m'a fait la gueule. La réparation fini, ils ou elle se sont bien gardé de me prévenir, histoire de me faire poiroter un peu plus. Heureusement qu'il y a au moins une personne aimable dans cet établissement qui s'est étonné que je sois encore a attendre alors que la réparation était fini depuis longtemps Pour ma première expérience chez Feu Vert, je ne peux qu'être très déçu, je peux difficilement trouver pire comme accueil ailleurs. Je viens de poster le même avis sur le site de Feu Vert qui vient de m'être refusé sous le prétexte d'injure ou de grossièreté. C'est vraiment grotesque. Merci Feu Vert pour l'attention portée à votre clientèle.
Le 13/09/2020 à 20:36
En panne de batterie, à 30 mètres de chez eux, sur le parking de Leclerc. A notre demande mais pas avec le sourire un ouvrier vient la tester, nous dit que la batterie est morte mais pas possible de la changer avant 3 heures. N'a pas fait démarrer le moteur comme il aurait pu le faire. Appel à l'assistance, sur place en 20 minutes, le dépanneur nous la fait démarrer en 5 minutes et avec le sourire. Il a eu le billet que l'ouvrier aurait pu avoir.
Le 08/09/2020 à 13:23
Personnelle au top, après avoir visité les magasin Norauto de beziers et Villeneuve-lès-Béziers, enfine j'ai réussi a acheter mon coffre de toit,ils ont pris le temps de bien montré le produit et de m'expliquer, enfin de l'installer aussi. Naurauto disait qu'il fallait faire des trous, n'importe quoi le mec à fait tout seul avec l'aide de mon compagnon.
Le 18/08/2020 à 12:30
Rendez vous pris dans ce centre auto pour recharger une climatisation. La voiture est déposée à 11h pour une fin d'intervention à 12h. Lors de la reprise du véhicule mon interlocuteur m'informe que l'intervention n'a pas été effectuée, personne n'a pris en charge mon véhicule. Seule solution reprendre rendez vous !
Le 16/07/2020 à 20:41
J'ai pris rdv pour une fuite sur mon pneu qui se dégonfle constamment. Le mécanicien observe a peine le pneu (le véhicule n'est pas encore sur le pont) et commence déjà a dire que c'est probable que ce ne soit pas réparable. Je suis surpris mais je laisse faire, il prend donc la voiture et recherche la fuite. Après 5 min il m'appelle pour me montrer la fuite et me dit que ce n'est pas possible de réparer le pneu a cet endroit ( la fuite ne se trouve pourtant pas sur le flanc) et que le pneu est trop usé (après 1 ans et 15 000km..), il faut donc changer les 2 pneus, il n'a même pas pris la peine de démonter le pneu pour vérifier la crevaison ! J'arrive donc en caisse, on me répète que c'est n'est pas réparable, je cite les pneus sont morts, il faut les changer ( j'ai vite compris l'objectif..). Un peu surpris je me dit que tout cela a été bien trop rapide et je demande un devis pour avoir une idée du coût. Je récupère la voiture sans changer les pneus, et en me la rendant la personne est surprise que je ne fasse rien dessus. Par la même occasion, le mécanicien a oublié de remettre le bouchon de la valve mais bon l'erreur est humaine. Du coup, pour avoir un autre avis, je décide d'aller a Euromaster, je leur explique le problème et leur montre ou se situe la fuite, il me disent que cela est sans doute réparable mais qu'il faut demonter le pneu pour verifier, je prend donc rendez-vous pour le lendemain. Pour conclure, euromaster a pu réparé mon pneu et en plus de cela ils ont mis le bouchon sur la valve. Vous trouvez ca normal vous de faire un diagnostic en 5 min qui est soit dit en passant bâclé pour vendre des pneus ? C'est quoi l'objectif ? le client est un touriste en vacances du coup on va lui faire le coup du ce n'est pas réparable? Je ne sais pas pour les autres clients, mais pour moi cest la dernière fois que je viens perdre mon temps chez vous.
Le 04/07/2020 à 18:59
Personnel très accueillant. La personne qui s'est occupé de mon véhicule à fait son travail parfaitement et de plus était très sympathique. Prix annoncé par devis et donc pas de mauvaises surprises à l'arrivée. Parfait
Le 30/06/2020 à 20:39
Toute l'équipe( de l hôtesse de caisse, vendeur magasin, chef d atelier au mecano) Feu Vert Montimaran est agréable, accueillante, disponible, dynamique , à l écoute et très professionnelle. Le chef d atelier a su régler mon problème mécanique avec efficacité et réactivité. Je suis plus que ravie de leur avoir encore fait confiance comme d habitude jamais déçue!!! Je recommande à 200% !!!
Le 14/03/2020 à 10:58
Porte vélo défectueux: les sangles ont lâché l'une après l'autre. Nous étions à deux doigts de perdre nos vélos neufs sur la route rapide avec risque de carambolage et tout ce qui va avec. Nous revenons immédiatement en magasin pour demander le remboursement pas d'échange car nous n'avons plus confiance ! (en indiquant que le dernier porte velo devrait être retiré du point de vente). Réponse: d'après nos conditions de vente nous devons faire un échange mais on est sympa on vous fait un avoir (c'est à dire aucun remboursement... ) risque sur la route: c'est pas grave feu vert est assuré☺. Retirer le produit du rayon ? Vous n'y pensez pas on en vend depuis des années.... une véritable honte pour le commerce et la sécurité en 2020.!!!!
Le 21/01/2020 à 16:32
Travail bâcler garde boue meme pas rattacher. Je m en suis aperçu car il a commencé a se détacher alors que je prenez un rond-point après appel ils m ont prise de suite dont 2 étoiles pour la rapidité mais même pas un désolé même pas un geste commerciale rien. Je doute meme si la prestation demander changement bougie de préchauffage et courroie d accessoire a été faite entièrement. Dommage ils viennent de perdre une bonne cliente
Le 01/01/2020 à 15:05
Bonjour, Bonne année 2020 🎉 Un avis très positif pour ma part 🙂 Je me suis rendue chez Feu Vert Beziers Géant, un soir à 30min de la fermeture, je n'avais pas le choix... J'ai acheté une paire d'essuie-glace, j'ai demandé s'il était facile de les poser soi même, car parfois il y a des clips, et un Mr à dit à l'hôtesse de caisse, encaisse Mme je lui monte les essuie-glace. Quelle gentillesse 😊 Une équipe de bons conseils, car j'ai acheté de l'huile, et je n'y connais rien... Merci à vous.
Le 04/12/2019 à 13:16
L'accueil est des plus sympathiques. Le personnel d'atelier est à notre écoute. Depuis plusieurs années je fréquente cet endroit et j'ai toujours été extrêmement satisfait de toutes les interventions faites sur tous les véhicules que j'ai eus entre mes mains.
Le 26/11/2019 à 17:08
Zéro pointé ! Arrivant à 18h10 devant votre centre, un seul pont occupé et trois techniciens (ou figurants) discutant dans l'atelier. Je me dirige vers l'accueil afin de savoir s'il est possible de permuter les roues de mon véhicule... Réponse immédiate pas possible, planning complet! Merci au revoir et à jamais feu vert. Au final ça a pris moins de 10min chez Norauto Villeneuve, et gratuitement de surcroit !! N'hésitez donc pas à faire 2 ou 3km de plus
Le 09/11/2019 à 23:23
Prix dans la moyenne. Échange de 2 pneus. Cependant peu de choix en stock (pourtant dimensions communes !). Donc, soit on commande et...on revient, soit on prend ce qu'il reste. J'étais un peu pris par le temps, mais la prochaine fois, si ce que je cherche n'est pas en stock, j'irai sans doute voir ailleurs.
Le 02/11/2019 à 13:22
J'ai fait 40 kilomètres pour amener ma voiture de collection au chef d'atelier à sa demande pour une vérification de référence du filtre à huile, étant absent ce jour pour maladie, personne n'a souhaité regarder même 1 minute malgré mon insistance, par contre ils ont le temps de fumer cigarettes sur cigarettes en vous regardant partir écoeuré.
Le 13/10/2019 à 15:19
Evitez ce magasin et ne comptez surtout pas sur son chef hautement désagréable en cas de problème. Refus catégorique d’échanger un coffre de toit marque feuvert avec un défaut de la serrure le lendemain de l’achat ! Plus jamais la marque feuvert et encore moins ce magasin d’arnaque à Béziers.
Le 23/09/2019 à 11:50
1 étoile et encore c'est beaucoup ! Je suis venu changer les disques, plaquettes et liquide de frein sauf que la prestation est faite à moitié ! Liquide de frein non changé ! Dommage j'ai fait passer un contrôle technique par la suite qui l'a détecté... aucune confiance à avoir, pour des professionnels quand même !
Le 19/08/2019 à 21:52
Ayant eu un soucis de plaquette de freins, j'avais eu une grosse facture de 1800€ 6 mois plus tot sur le feu vert de Bron. J'avais demandé vérification complète de mon véhicule, nous avons cru que les plaquettes avaient été changée… Nous avons été accueillis par J-Louis, très agréable, qui à téléphoné au feu vert de bron pour un arrangement. Nous avons eu un gros geste commercial. Nous avons apprécié le geste, la compétence du personnel qui nous à permis de repartir en toute sécurité sur les routes. :)
Le 19/08/2019 à 12:24
Bonjour j'ai acheté un vélo électrique la semaine dernière, après la première utilisation problème de dérailleur ! Et la les premiers coup de téléphone... Le personnel n'est pas formé pour réglé le dérailleur seul le directeur est formé pour ça ! Et là cette personne vous annonce une semaine pour que son altesse veuille bien réglé le problème. Après une légère dispute avec lui il m'a clairement dit que si j'étais pas content il enverrai le vélo en sav et que pour le reste ça n'était pas son problème. Une honte de vendre des celo à ce prix 1000 euros sans aucune vérification de ça part. Continuer à vendre des pneus à priori vu les commentaires il n'y a que là où ça ce passe bien.
Le 03/07/2019 à 16:20
Prise de rendez vous sur internet pour une réparation d'un pneu pour crevaison lente. Arrivé à l'heure prévue, 14h, on me dit qu'il n'y a de rendez vous mais que seule l'heure de restitution de la voiture compte, restitution de la voiture 2h après et on me dit que la voiture ne passera pas tout de suite, tout ça en me prenant de haut. En effet j'ai voulu montrer le mail de confirmation du rdv mais non la personne n a pas daigné poser le regard sur le téléphone en me répétant pas de rdv et heure de restitution 16h A 16h je me présente, on me donne la facture et voilà, aucune indication sur ce que mon pneu avait, juste le droit de payer et partir après avoir entendu des moquerie sur mon adresse mail. J'ai changé mes pneus il y a 3 mois chez eux mais je ne reviendrai plus
Le 23/03/2019 à 09:52
Grand Vendeur très désagréable au point atelier. Après 30 minutes de recherches du prix d une sombde lambda, il m annonce 1200 euros plus la main d oeuvre. Tres surpris du prix il se justifie en s énervant qu il faut changer le pot d échappement aussi. Il n a meme pas examiné le véhicule. Il me dit enfin si vous n êtes pas content allez voir ailleurs et ne revenez pas. J ai changé la sonde lambda pour 100 euros plus 29 euros de main d oeuvre à norauto colombiers.. Enfin n ouvre pas à l heure le matin
Le 01/03/2019 à 20:58
Très bon accueil et très professionnel. J ai changé mes pneus et prix promo annonce prix payé en caisse sans rien d autre ajouter. Enfin un garage qui ne vous l a fait pas a l envers !!!! Petit bonus fait dans l heure de ma visite. Merci encore a la conseillère Marion.
Le 23/08/2018 à 17:52
2 étoiles pour le prix !!! car concernant le service, il faudra repasser !!! Je m'explique : Tout d'abord, quand on prend rendez-vous pour faire poser des pneus et qu'on vous fait attendre un quart d'heure pour prendre votre véhicule, alors qu'il n'y a aucun autre client dans le magasin, je trouve cela aberrant !!! Je vous assure que de passer un quart d'heure avec quelqu'un à 3 mètres de vous qui tout d'abord ne vous dis pas bonjour, et qui ensuite passe plusieurs coups de téléphone et parle avec ses collègues, cela vous donne comme une sensation bizarre d'être transparent et surtout inconsidéré. Ensuite lorsque vous venez récupérer votre véhicule il faut de nouveau attendre 10 minutes car aucun des employés n'est disponible. Là encore aucun autre client à la réception de l'atelier et concernant le personnel vous en avez un employé dans l'arrière-boutique, un autre dans la boutique qui ne vous vois toujours pas, et enfin un dernier dehors (en train de prendre une pause je suppose). Tout ceci, pour dire qu'il n'y a pas de manque de personnel mais plutôt un manque de considération pour la clientèle de la part dudit personnel !!! Je n'aurais pas été aussi négatif dans mon avis si il n'avait eu qu'une fois le problème mais comme il s'est répété lors du même rendez-vous, j'estime que cela doit être quelque chose de récurrent, donc je me permets de le signaler par ce commentaire.
Le 03/01/2018 à 19:10
Après avoir crevé sur l'autoroute, nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture. Personnel très serviable. Nous avons été dépanné dès notre arrivée. Reparti vers 19h, nous pouvons à présent rentrer tranquillement sur Toulouse. Merci encore !
Le 06/02/2017 à 17:53
Slogan mensonger ! grâce à leurs experts je me suis retrouvée à devoir contacter ma protection juridique et engager un avocat. Diagnostic fait en 5 min sur le parking, et finalement un montant de réparations à plus de 1000 euros pour une voiture de 10 ans.... et elle était toujours en panne à la sortie du garage.... à éviter absolument si panne moteur. Ils sont sûrement meilleurs pour poser des essuie-glace PS : dommage que l'on soit obligé de mettre au minimum une étoile pour déposer un avis
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?