Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile edenauto Suzuki Lons qui se trouve à Lons. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lons en bas de page.
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Les avis
Le 24/03/2024 à 21:36
Expérience simplement déplorable. Il me semble que certaines obligations légales n’ont pas été respectées… Aucun retour depuis deux mois, plus de son plus d’image depuis le règlement. Je vais donc devoir me déplacer. Dommage pour ce garage…
Le 16/02/2024 à 17:33
A la recherche d'un Jimny neuf en LOA, j'ai été agréablement accueillie par Manon, qui a fait preuve d'une grande efficacité depuis la réservation, en passant par le montage rapide du dossier et jusqu'à la mise en main du véhicule. Malgré les difficultés du marché actuel et d'un contexte compliqué par des manifestations au niveau national, la livraison a eu lieu même avant la date annoncée. L'accompagnement agréable et fluide par Cindy concernant les formalités de la réception est à souligner également. Merci pour cette excellente expérience - je recommande !
Le 17/01/2024 à 19:08
Ce matin, même 17 janvier 2024, nous présentons à la concession afin d’ avoir des renseignements sur un véhicule qui nous intéresse fortement. Nous arrivons au hall d’accueil. Surprise, beaucoup de monde.4/5 Dans la salle de réunion en déjeunant Goulûment. Juste à côté trois femmes, je pense à des secrétaires, qui papoter tranquillement. À l’accueil, Un homme matûre et une jeune fille. Nous sommes restés planté là pendant au moins cinq bonnes minutes. Personne ne s’est levé de son siège pour nous demander ce que nous cherchions. Une jeune femme arrive de droite avec un café et un bon morceau de chocolatine dans la bouche. Nous nous permettons de lui demander si on pouvait voir une personne, pour nous renseigner, celle-ci nous répond que celle qui s’occupe des occasions. Suzuki est en repos aujourd’hui. Quel manque de chance !!!. Donc gentiment, elle nous Indique qu’elle va chercher quelqu’un. Sommes restés encore trois minutes planté au milieu de l’accueil. Je trouve ça dommageable de faire passer le petit déjeuner et le papotage avant le Client. Votre accueil client est complètement à revoir. Un conseil pour les clients n’y allait pas un mercredi matin à l’ouverture. Ils sont plus occupé à déjeuner et à papoter que de s’occuper de vous. Des clients très mécontents
Le 11/01/2024 à 17:28
Nous avons acheté un s-cross et nous sommes ravis de l'accueil de Manon lors du 1er contact et lors de la livraison. Elle a su répondre à nos questions rapidement.
Le 10/01/2024 à 01:22
Merci à Manon pour sa réactivité et son professionnalisme lors de nos différents échanges en concession. Elle connait son produit et son metier, ça change des autres garages. Merci pour ton dévouement à notre égard et à très vite.
Le 03/11/2023 à 17:12
Je suis allé voir ce matin une Suzuki Swift d'occasion dont le prix affiché était de 8990 €. Près de conclure l'affaire on m'indique qu'il y a des frais obligatoires en plus: une assurance avec gravage des vitres pour 350€ comprenant une couverture vol et quelques autres avantages, 50€ de carburant imposés (prix au litre? Comment vérifier la quantité versée? Et si le réservoir ne contient pas les 50€), frais administratifs dans les 250 €. Résultat dans les 650 ou 700 € de plus, sans compter la carte grise dans ce total bien sur. J'ai déclaré au vendeur que c'était de la vente forcée, il m'a dit que ce n'était pas des options mais bien obligatoire chez edenauto dans toutes les concessions. N'ayant aucune envie d'ester en justice pour refus de vente au prix annoncé ou vente forcée, je boycotterai définitivement cette entreprise. Si cela peut servir à ceux qui me liront, ça suffira à ma satisfaction. En cherchant sur Internet j'ai vu que cette pratique faisait débat depuis quelques années, il y a des cas où des commerciaux ont abandonné ces facturations supplémentaires après contestation, celui que j'ai eu en face de moi ne semblait pas enclin à le faire. Cette pratique semble perdurer en toute impunité.
Le 31/07/2023 à 10:46
Bonjour, même si nous n'avons pas fait affaire pour le Scross, l'accueil que nous a fait Manon a été parfait. Très pro et disponible ! ça change du commercial tradi et cliché que nous rencontrons ailleurs. Bonnes ventes
Le 24/07/2023 à 18:34
Après deux mois d'utilisation de la SUZUKI S-CROSS sur routes de montagne, de campagne, de nationale ou d'autoroute, nous pouvons émettre notre avis. Commençons par le négatif : - Ce véhicule ne possède pas de bouches de climatisation vers les places arrières qui, par forte chaleur, sont inconfortables. Ouvrir le toit en grand pour les rafraichir n'est pas une solution car toute conversation est impossible entre l'avant et l'arrière. - La lecture des panneaux de signalisation de limitation de vitesse s'affiche trop longtemps sur le tableau de bord car nous n'avons plus la lecture de notre vitesse en clair. Car, même si nous avons le compteur de vitesse accessible et lisible, nous prenons l'habitude de connaître notre vitesse par les chiffres du panneau central. - Les informations sont trop nombreuses et variées. Pour nous, connaître, entr'autres, la moyenne de consommation durant tel ou tel trajet ne signifie rien car tant de facteurs sur la route en dépendent. Il serait plus judicieux de prévoir un affichage de la vitesse, du régulateur, du GPS sur le pare-brise et un chauffage du volant (agréable nous pouvons le certifier). Poursuivons par le positif : - Le moteur de 129 CV Hybride est très agréable et tout juste bruyant pour qu'on soit sûr qu'il est là. La voiture est véloce, réactive et reprend facilement de la vitesse. - Le régulateur de vitesse adaptatif est efficace. En vitesse constante, le véhicule répond très bien quelque soit la pente abordée et le ralentissement s'effectue rapidement. Avantage sérieux qui évite les PV dans les agglomérations. Ralentissement rapide et appréciable en cas de bouchon et témoin alarme de risque de choc. - Les sièges sont confortables autant à l'avant qu'à l'arrière. La possibilité d'inclinaison du dossier arrière est un bon choix de la firme. L'espace arrière accepte très bien les grands gabarits. - Le tableau de bord est facilement adopté. - Le volume du coffre satisfaisant correspond bien au véhicule et la séparation avec le volume inférieur est bien utile pour y ranger triangle, ampoules, etc. - La consommation est satisfaisante. Evidemment, elle dépend de la conduite mais nous parlons, ici, de personnes raisonnables et non de fous du volant. Pour terminer, nous préciserons que nous conservons un très bon souvenir de la compétence et de l'investissement de notre contact chez SUZUKI. Après avoir consulté quinze concessions, nous pouvons l'apprécier en connaissance.
Le 04/05/2023 à 14:59
Suivi de l'atelier très sérieux. Horaire des Rendez-vous Toujours respectés.
Le 03/05/2023 à 17:45
Bon accueil. Personnel compétent. Horaires respectés pour l'entretien du véhicule.
Le 18/04/2023 à 08:16
Commerciale voitures neuves peu compétente dommage.Heureusement que pour mon budget j ai une voiture de même marque sans problème .Vous pouvez sans problème aller au service occasion bon accueil. Pour le neuf passer votre chemin.
Le 03/03/2023 à 12:05
Prise en charge, sympathie, accueil, très content de la concession
Le 29/11/2022 à 20:11
Bonjour j ai un leasing depuis qq mois (Swift hybrid) j'ai un problème électronique et je n arrive pas à me faire entendre ( problème au niveau du comptage des kilomètres effectues au niveau électronique impactant le compteur général) en clair je paye pour des kms que je n effectue pas ... (test comparatif avec GPS à l appui ) l accueil du service technique est plus que déplorable mettant en doute la sincérité de mes propos...
Le 13/10/2022 à 10:05
Excellent accueil dans cette concession lors de l'achat de notre véhicule d'occasion . Un grand merci encore à pour Manon sa disponibilité et sa réactivité.
Le 20/10/2021 à 07:39
L'endroit est facile d'accès, il est situé à proximité d'un rond-point, il y a toujours des places de parking disponibles devant l'enseigne. Le personnel est très accueillant, souriant et compétent. Bonne journée.
Le 10/02/2021 à 18:26
Excellent accueil, l'équipe Suzuki est à l'écoute et très dynamique je recommande.
Le 18/06/2020 à 05:44
A la concession SUZUKI VEHICULES NEUFS....Il faut vraiment que vous fassiez de gros efforts sur l'accueil de la clientèle !!!!! Nous sommes venus nous avons attendu et au bout d'une demi-heure d'attente nous sommes repartis !!!!! Dommage !!!!
Le 12/12/2019 à 08:07
Suite à l'achat d'un suzuki vitara de 2016 avec seulement 35000 km. je me suis aperçue lapres midi de la vente que les pneus était mort, qu'une pile de télécommande était faible, que le pare soleil conducteur ne fonctionne pas et quil y a un problème de démarrage. certe cest une bonne voiture mais après m'avoir fait attendre 2 semaine de plus que la date prévue soit disant pour préparer la voiture, je pense quil y a quelquun qui n'a pas fait son travail. Personne ne m'a fait un geste commerciale ou quoi que se soit pour les désagrément. Apres 2 mois le problème de démarrage n'est toujours pas résolu biensur ils se lavent les main c'est a moi de m'en occuper avec la garanti. C'est inacceptable venant d'un groupe comme celui ci. J'ai mis une étoile car on est obligé pour pouvoir rédiger un commentaire sinon je n'en aurait pas mis.
Le 18/09/2019 à 10:45
Bel accueil du personnel du garage. La livraison a été compliqué suite aux délais mais j'ai été prévenu du retard. J'ai moi aussi eu un problème avec la prime à la conversion mais le garage n'a pu rien faire. C'était marqué sur le bon de commande et c'est l'état qui a modifié la loi. Je suis gilet jaune et je me bats tous les jours pour ces changements qui pénalisent toujours les acheteurs. Je ne suis pas là pour faire de la politique mais pour dire que l'équipe m'ont écouté et je suis pour l'instant satisfait de mon achat.
Le 16/09/2019 à 11:15
J'y suis allé la semaine dernière et honnêtement je n'y remettrai pas les pied. Les commerciaux en sont des vrai juste la pour vendre mais aucun conseils... et sans parler de l'accueil glacial et de l'attente pour avoir quelqu'un alors que j'étais la seule cliente dans toute la concession..
Le 19/08/2019 à 10:05
Un garage compréhensif qui a su faire un beau geste commercial suite à un problème technique sur mon véhicule juste à la fin de la garantie. Merci à vous !
Le 25/04/2019 à 11:06
Compliqué de pouvoir essayer un véhicule !! À se demander si ils ont envie de vendre.
Horaire d'ouverture :
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