Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Feu Vert qui se trouve à Lons. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lons en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:32
Je fais un devis le 18mars 2024 pour 2 pneus Michelin primacy 205/60 ×16 92h, aujourd'hui je téléphone pour faire l échange impossible car il ne sont plus référencés. Pourquoi Feu Vert ne pas commander des pneus Michelin? Faire un devis valable jusqu'au 18avril 2024 et ne pas pouvoir l honorer ou est le sérieux de cette enseigne.
Le 11/03/2024 à 13:29
Feu défectueux sur porte-vélos acheté récemment. Arrivé à 9h pour réparation, livré en ordre de marche à 10h. Merci à Christopher pour sa compétence et sa rapidité !
Le 05/03/2024 à 13:19
Personne de l'atelier très peu aimable. Il n'est même pas capable de dire bonjour. Lui demander des renseignements semble l'ennuyer.
Le 18/02/2024 à 10:17
Super accueil,et tres bon conseils. Très satisfaite des prestations ,des prix . Je recommande.
Le 18/02/2024 à 10:17
Crevaison sur l’autoroute sur la route des vacances … feu vert avait les bons pneus et nous avons eu un rendez-vous sans délai. Merci encore !!!
Le 10/01/2024 à 14:58
Expérience cauchemardesque! Cette agence incarne le summum de l'incompétence et de l'irresponsabilité. Erreurs à l'achat, malgré le numéro d immatriculation on me vend un mauvais modèle, la 2eme ne va toujours pas , au 3eme enfin on y arrive…échanges interminables, et maintenant, face à une batterie défaillante, on me refuse le SAV (acheté en janv 2023 donc moins d un an) avec l'excuse absurde d'une étiquette non remplie (comme si la batterie avait pu tenir 1 an si j avais eu un problème d alternateur) . Évitez cet établissement à tout prix, car il incarne le mépris total envers les clients. Une honte absolue et une perte de temps et d'argent monumentale. Fuyez, fuyez, fuyez!!!
Le 10/01/2024 à 07:13
Très bonne prise en charge de mon véhicule. Respecte les horaires.
Le 06/01/2024 à 16:19
Service pro et rapide. Accueil peu souriant….l’impression de déranger.
Le 30/12/2023 à 15:58
Arnaque total ! Venu pour PROBLÈME de démarrage à froid, il m’ont dit qu’il fallait changer les bougies pour 140€ ?! Chose que j’ai fait chez eux, 1 jours après la « réparation » je n’arrive toujours pas à bien démarrer et je remarque que de la fumée noir sort du pot d’échappement et que j’ai aussi un délai à l’accélération de 1 seconde. Je suis revenu pour leur expliquer le problème et on s’est rendu compte qu’un collier était mal serrer ce qui a mit de la crasse partout dans mon moteur ! Bien sûr aucune excuse de leurs part et aucun dédommagement. Mon problème toujours pas résolu y me répète de revenir au garage pour regarder plus en détail la voiture, quand j’arrive sur place pour une 3 eme fois on me sort une feuille ou je dois signer et payer 70€ pour un problème qui a était causer de leurs faute, j’ai bien évidemment refuser et je suis partie ! C’est à fuir totalement. Je suis aller chez un VRAI garage avec de gens qui ont de RÉEL compétence et mon problèmes était dû à des soupapes mal régler, mais mauvaise nouvelles ce garage me dit que 1 bougies neuves sur 4 que feu vert m’ont changer était CRAMER ! Feu vert à non seulement détruit ma voiture et ne sont même pas capable de changer de simple bougies de préchauffage. A fuir n’y aller surtout pas si vous voulez pas vous retrouvez avec de gros problème sur votre voiture.
Le 30/12/2023 à 15:52
Anarque ! Fuyez si vous ne voulez pas avoir des problèmes de véhicule de plus ils vont vous trouver des problèmes inexistant pour vous faire payer +
Le 29/12/2023 à 08:41
Je suis sur le fauteuil de feu vert depuis 10h La révision de ma voiture est fini depuis 11h30 , il est 12h20 personne n'est venu me voir pourquoi j'attendais sur le fauteuil ou votre voiture est prête non , c'est moi qui est du me lever pour demander a l'accueil ou en est ma voiture et la on me dit c'est déjà prêt ,si je mettais pas lever j'aurai attendu toujours pour rien peut être qu'il m'ont pris pour le mannequin du magasin pour pas venir me voir durant tout se temps même pas une proposition de café ou d'eau, j'ai du aller boire dans les toilettes de géant pour boire de l'eau etc pff enfin bref l'accueil se perd de jours en jours c'est dommage
Le 22/12/2023 à 11:26
Bon accueil et bonne écoute. Disponibilité des créneaux d'intervention à revoir peut être
Le 21/12/2023 à 07:22
Très bonne équipe a l'écoute du client et toujours en recherche de solution. Je recommande
Le 11/12/2023 à 16:50
Accueil et prise en charge de la voiture : Parfait. Bon conseil du technicien.
Le 11/12/2023 à 06:57
Personnel très sympathique et professionnel(féminin et masculin) que se soit en direct ou par téléphone Tarif correcteur et égal au tarif annoncé. Je recommande ce Feu vert
Le 04/12/2023 à 14:35
J ai déposé mon véhicule pour une révision complète. J avais également une roue avec une vis a réparer. Au final, le joint pour huile moteur était défectueux donc j ai perdu en roulant toute l huile, la crevaison n a pu être réparée car ils n avaient pas le temps et j ai amené le lendemain mon véhicule chez un concurrent pour réparation et ce dernier m a annoncé que mes pneus étaient sous gonflés et j ai aussi dû compléter le bocal de produit lave glace. J ai dû en attendant retourner chez feu vert pour mon pb d huile moteur en rajouter. Et la seule excuse de feu vert (désolé le joint était défectueux…) A éviter
Le 30/11/2023 à 14:38
Professionnel et disponible pour les conseils Très bon accueil Respect des délais Pleinement satisfaite
Le 24/11/2023 à 20:00
Une arnaque , fuyez !!! Je sors du contrôle technique , aucune remarque sur les freins mais bizarrement feu vert me demande de changer plaquettes + freins pour 200 euros ! Une arnaque ! Vous m'avez demander une réponse, la voici ! Effectivement, Feu vert LONS est une ARNAQUE. Je suis retourné au contrôle technique pour une contre visite, je leur ai demander de regarder les plaquettes et les disques ET tous en conforme !! J'ai cherché mes factures et j'ai changé disques et plaquettes il y a 1 an !!!!! AUCUNE CONFIANCE DANS CE GARAGE
Le 09/11/2023 à 15:34
Très mauvais accueil de l'atelier. Impossible d'obtenir un diagnostic avant de prendre un éventuel rdv pour une réparation. Du coup je me suis rendu en face chez speedy. Diagnostic effectué en moins de 5 minutes et du coup même si ils sont plus chers de 20 euros c'est a eux que je confierai mon véhicule
Le 06/11/2023 à 14:22
Accueil bon dans un premier temps, cependant aucune de mes demandes ont été faites,(vérifié le bon fonctionnement du calorstat et vérification des freins suite à un contrôle technique) avec en commentaire que ce n'était qu'une demande orale et qu'il n'avait personne pour faire ce genre de taches, dommage cela aurait pu amener à des travaux supplémentaires. De plus on me facture un mise à niveau de l'ADblue alors que ma voiture n'en utilise pas. J'ai l'habitude de faire mes entretiens dans les feu vert de bretagne et j'ai jamais été déçu la bas. Dommage pour cette expérience, je vais réfléchir avant d'y revenir.
Le 04/11/2023 à 09:37
Pneus neige tubeless commandés sur le site internet Feuvert, pour montage dans garage Feuvert Lons, et au final ce sont des pneus normaux qui sont montés! La ref des pneus commandés est la même que ceux montés, il semblerait que le site ne soit pas au point. Expérience Feuvert Lons très moyenne.
Le 03/11/2023 à 15:01
J’ai peut-être pas eu de chance mais l’accueil d’une personne pitoyable. Il devrait changer de métier si il ne supporte pas les clients.
Le 25/09/2023 à 13:32
Des rigolos tu appel pour une crevaison il te disent au téléphone vous pouvez venir on vous le change il et disponible et quand tu arrive repasser dans l'après midi ou et le sérieux comme d'habitude magasin à faire 15 personnes qui remuez du vent et 1 mécanicien sur 1 embreillage le reste sert à rien puisque changé 1 pneu il ne savent pas le faire Surtout passé votre chemin
Le 15/09/2023 à 17:07
Très efficace, très accueillant. Merci à toute l équipe.
Le 22/08/2023 à 17:47
impossible de commander vos pneus sur le site de Mirepex celui-ci vous renvoie sur le centre feu vert de Lons .
Le 11/08/2023 à 17:49
Je déconseille fortement cette enseigne Feu Vert à Lons, nous avons déposé un pneu à remplacer ce jour suite à une crevaison, nous avons attendu 1h30 pour nous entendre dire au retour que le pneu ne pouvait pas être changé car la jante avait été déformée suite au choc subit. C'est déplorable !!! Le diagnostic du début réalisé par la réceptionniste était erroné. Aucun professionnalisme !!!
Le 27/07/2023 à 13:53
Très bon accueil, un personnel à l'écoute et de bons conseils merci
Le 13/07/2023 à 20:36
Je recommande! Oubliez la magie d'Harry Potter et demandez Antoine... Il fait des miracles!!
Le 02/07/2023 à 08:03
Pas très contente car mon véhicule a été pris en charge avec près d’une heure de retard sans que j’en soit informée, donc lorsque je suis venue le chercher il m’a fallut attendre mais aucun geste commercial ne m’a été proposé pour ce désagrément
Le 29/06/2023 à 18:22
Prestation sérieuse et efficace. Facilité de prise de rendez vous sur le site. Bonne ambiance, merci au personnel de l’accueil agréable et sympathique.
Le 28/06/2023 à 12:56
Sérieux et ponctuel… sont venus prendre ma voiture et me l’ont ramenée dans le temps annoncé
Le 26/06/2023 à 11:39
J'ai été pour un lavage ampoules et changement d'ampoules, plus essuie-glaces. Pas encore testé, mais a chaque passage j'ai toujours été satisfait. J'ai eu la posse d'essuie-glace offre, la facture reste toujours élevée.
Le 25/06/2023 à 20:45
Parfait ! Bon accueil, juste prix, travail rapide et efficace.
Le 23/06/2023 à 09:35
Vendeur très professionnel, trouvé des pneus neige en été, pas facile, le vendeur a résolu le problème en 2 minute au magasin, livraison rapide, petit prix , parfait, acccuei excellent, merci je recommande 5/5
Le 22/06/2023 à 15:19
Je viens de passer en magasin suite à un litige que la responsable a su régler avec professionnalisme. Elle a su prendre le temps de m’écouter, aucun souci. En revanche je suis tombée sur un « manager » qui a repris le dossier et qui a été nonchalant, pas du tout agréable et irrespectueux. Dommage , ce feu vert était bien pratique pour moi mais je n’y retournerais pas.
Le 18/06/2023 à 19:56
Equipe au top : réactivité, amabilité, diagnostic, respect des horaires de RDV, rapidité d'exécution. Arrivée sans RDV la 1ère fois pour me confirmer une origine de problème sur le véhicule, celui-ci a été pris en charge immédiatement et j'ai attendu moins de 15 minutes pour connaître le diagnostic.
Le 16/06/2023 à 08:47
Excellent . Félicitations à Nicolas pour son efficacité et assistance au client.
Le 15/06/2023 à 10:41
Toujours bien accueilli, avec sourire et surtout compétence.
Le 10/06/2023 à 16:18
Je suis allé pour faire un diagnostic/contrôle (43'85€) pour aller ensuite passer le contrôle technique. Conclusion chez feu vert Mr., même pas besoin de changer une ampoule Résultat après contrôle technique, recalé... Il faut changer les rotules de direction. Malgré tout j'y retourne pour un devis pour les rotules, ils s'excusent même pas. Devis de 280€ à peu près. Je vous fais un geste pour la géométrie (-7€) Donc diagnostic 44€+ repasser au contrôle technique 10€ + la perte du temps... 54€-7€= 47€ jettés à la poubelle + notre temps
Le 08/06/2023 à 19:02
accueil très agréable :))) parallélisme effectué très rapidement... ps rdv pris ce jours a 17h 15 pour 18 h00
Le 04/06/2023 à 09:55
j'ai fait régler la géométrie du véhicule.neuf jours après le contrôle technique m'a signalé un dévers excessif. J'ai du retourner chez Feu Vert pour faire rerégler. Je suis donc mécontent !!!
Le 24/05/2023 à 14:05
En avril et mai j’ai apporté 2 véhicules pour contrôle et réglage de la géométrie, à chaque fois j’ai dû repasser car le volant n’était pas droit ! Ils ont un problème avec le matériel, le banc n’est pas contrôlé. J’ai fait une réclamation en ligne, pour remboursement, aucune réponse après 3 semaines. Au passage j’avais acheté des pneus, que j’ai payé 5% plus cher que le prix affiché sur leur site !
Le 20/05/2023 à 16:57
Mdr quant ma fille récupère son véhicule une Fiat 500 après lui avoir changé la distribution,il manquait du liquide de refroidissement...le responsable d'atelier lui a répondu qu'il fallait attendre 3jours pour refaire le niveau,a savoir que ma fille est de passage sur Pau et vie seule. Donc si vous avez besoin,ne vous adressez pas chez feu vert lons. Des incompétents... Feu rouge ....🚦🚦🚦 ⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔
Le 20/05/2023 à 09:21
Ils sont tout simplement mauvais. Venu pour une révision juste avant le contrôle technique. Ils ont mis 50 min a essayé de redémarrer la voiture à la fin. Parceque vous comprenez sur certaines voitures,il y a une technique particulière pour pouvoir la redémarrer. Résultats batterie complètement morte à changer alors qu'elle avait 9 mois. Après il m'ont dit qu'il faudra changer à remplacer les plaquette de freins. Mais bon ca ne presse pas selon eux je peux encore rouler 5000km avec. Le jour du contrôle technique,on me dit que c'est hyper dangereux de rouler comme ca, il faut remplacer les disques et plaquettes arrière/avant immédiatement. Résultats : plus jamais chez eux , ils sont mauvais et malhonnêtes
Le 19/05/2023 à 19:10
Très mécontente, rendez vous pris pour 2 voitures, distribution, pneumatiques, et plaquettes de freins. plaquettes de freins reçu mais pas les bonnes. Suite a une erreur professionnelle du vendeur, commande de pneumatiques non conforme a notre véhicule . (premier devis à 160 euros ) au final nous avons du faire un autre montage de pneumatiques bien supérieur au devis initiale .224 euros . Pour la distribution , nous avons du revenir pour effectuer un complément de liquide de refroidissement . Je ne vous conseille surtout pas d'effectuer des travaux chez #FEU VERT A LONS 64 . je leur accordais toute ma confiance . Je ne peux même pas imaginer une personne avec peu de moyen, et devoir faire face a une augmentation de plus 80euros . Une honte . je ne reviendrais pas dans cette établissement.
Le 19/05/2023 à 18:23
Satisfaite de la prestation de la prise du rendez-vous à la restitution du véhicule.
Le 18/05/2023 à 13:49
Merci à Hicham et a toute l’équipe Feu vert pour leur service et leur gentillesse. RAS PARFAIT
Le 12/05/2023 à 11:46
Je suis venue acheter de l'huile pour mon moteur car je me suis rendue compte à la dernière minute qu'il en manquait avant un grand trajet. Le jeune homme qui m'a servi a pris le soin de venir à ma voiture pour constater la jauge et mettre la quantité suffisante dans mon moteur. J'ai beaucoup apprécié le service et reviendrait chez feu vert.
Le 06/05/2023 à 12:32
Je viens de me rendre au magasin, feu vert de Lons Perlic je suis extrêmement déçu puisque je viens les voir pour une batterie acheté au mois de novembre dernier. Pour mon scooter 125 la batterie présente un dysfonctionnement puisque je n’arrive pas à redémarrer. La batterie a également gonflé, prête à éclater et la seule réponse que le centre auto a pu me donner c’est on ne peut pas vous les changer en garantie puisque vous n’avez pas le petit carton de test alors que j’ai la facture qui prouve bien la date d’achat. Cela est parfaitement inadmissible l’équipe est totalement incompétente dans les deux roues, ils m’ont laissé devant l’atelier démonter et remonter la batterie pour faire les tests. Pendant que eux aller prendre leur pause. Je vais faire remonter l’information auprès du siège social de l’entreprise.
Le 28/04/2023 à 16:25
Rdv au dernier moment. Personnel super agréable et pro. Je recommande.
Le 27/04/2023 à 11:59
Super Equipe et professionnelle! Merci à Pierre pour sa diligeance et sa capacité à trouver des solutions en cas d'urgence. Pleinement investi dans son travail et travail de qualité!
Le 23/04/2023 à 16:47
Service effectué dans les temps. Un peu cher à mon goût! Sinon, les agents sont cordiaux.
Le 20/04/2023 à 16:51
Accueil exceptionnel par un jeune homme à lunettes et cravate, prise en charge ultra rapide, très très agréable et vraiment satisfait d'avoir poussé les portes de ce point vert ! Je reviendrai et je conseille vivement.
Le 19/04/2023 à 17:50
Bonjour, Etant venu dans l'établissement début avril pour faire une vidange, changer des freins. J'avais un doute sur l'état de mes suspensions et des mes ampoules que j'ai expliqué au mécanicien. Lorsque j'ai récupéré ma voiture, la vidange et le pneu ont été fait, mais ils ont eu également la gentillesse de vérifier pour moi l'état des ampoules. Mais surtout ont eu l'honnêteté de me dire que les suspensions était en bon état et qu'il n'était pas nécessaire de les changer, là où peut être d'autre garages m'auraient changer les suspensions inutilement pour gonfler un chiffre d'affaire. Je suis donc très satisfait de l'honnêteté de mon interlocuteur. Malgré le fait que le garage n'a pas eu a changer les suspensions, il gagne un client qui reviendra la prochaine fois Encore merci
Le 17/04/2023 à 22:51
1ère expérience réussie auprès de l'établissement : précision dans les informations fournies, et prestations impeccables en un temps record. Personnel 👍
Le 08/04/2023 à 18:10
Suite à précédente réparation prise en charge sous garantie de la fuite d'huile de boîte de vitesses Parfait rien à redire un grand merci au personnel de Feu Vert Lons
Le 03/04/2023 à 16:48
Je cherche sur leur page internet des portes skis magnétiques,1 est en stock et je peux aller le chercher dans les 2 heures. Je les appelle pour m'assurer que le produit est disponible et je m'entends dire que les produits hiver, chaînes,porte ski et autres sont déjà emballés pour repartir je ne sais où,et donc qu'il est impossible de déballer le produit, sinon il doit refaire son inventaire !!!!! On marche sur la tête, on refuse de vendre sous prétexte que ce n'est plus de saison. Je vis en Espagne et je reste persuadé que, eux,ont envie et besoin de travailler,le vendeur aurait fait son possible pour satisfaire le client. Feu Vert ,plus jamais je n'irai chez eux !
Le 18/03/2023 à 17:48
Jai eu besoin de prendre en charge crevaison l'équipe a été super et mala dépanne geau plus vite Mr verron.est très professionnel devis et accueil très pro très qualitatif On y revie tnt Excellent a recommander très bon service
Le 17/03/2023 à 21:36
Très réactif, pour le remplacement de ma batterie. Très bonne accueil et très sympathique.
Le 17/03/2023 à 21:30
Très bon accueil service rapide et fiable merci pour le professionnalisme je recommande !!
Le 17/03/2023 à 08:30
Feu vert à une tres bonne équipe! Antoine a su m’aider à mes demandes et est là quand on a besoin ! Merci beaucoup !
Le 13/03/2023 à 15:07
service rapide, prix compétitif, merci pour la super prestation !
Le 26/02/2023 à 16:54
J'ai laissé ma voiture chez Feu vert à Lons pour un changement de pneumatiques, de liquide de frein et de batterie. Après récupération de la voiture, j'ai du revenir 2 fois. La 1ere, immédiatement, car au 1er STOP je n'ai pas pu m'arrêter : plus de freins car ils avaient mal purgé de circuit et qu'il y avait de l'air. Merci la chance , aucune voiture !!! La 2eme le lendemain matin, car les voyants de pression des pneus se sont tous allumés au bout de 2km : ils avaient juste oublié de faire la pression !!!!! Quand j'ai voulu parler au directeur du magasin, il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps .... Feu vert, à éviter absolument, sauf si vous avez envie d'avoir un accident !!!!
Le 17/02/2023 à 06:57
C'est la première fois que je mettais les pieds chez Feu Vert pour l'achat d'un porte vélo. Le vendeur m'a demandé mes besoins et m'a tout de suite dirigé vers un produit. J'en suis pleinement satisfait. Le vendeur m'a aidé à mettre le porte vélo dans ma voiture. Merci à ce vendeur pour son professionnalisme
Le 27/01/2023 à 19:33
Plus jamais j y retourne !Pour une vidange à 100 euros, j en ai eu pour plus de 400 euros ! A fuir !!! Je déconseille vivement feu vert lons.
Le 16/01/2023 à 15:56
Au lieu de réparer la voiture ils l’ont encore plus endommagés
Le 05/01/2023 à 09:47
Merci à Christopher pour sa patience....problème auto radio réglé !!! J'y retournerai sans problème merci pour votre accueil
Le 01/01/2023 à 13:07
Accueil professionnel et personnel très aimable et compétent.
Le 22/12/2022 à 17:04
En travaux mais très bon accueil, difficile de trouver tous ce que je cherchais
Le 22/12/2022 à 08:05
Équipe très agréable, super service, rapide et efficace
Le 07/12/2022 à 09:57
Rendez-vous à l heure et SMS reçu pour validation des travaux effectués.
Le 06/12/2022 à 18:02
Bonjour, Je souhaitais prendre rendez-vous pour un soufflet de cardan. Premier devis 114 euros, premier rendez vous la pièce n’est pas de la bonne mesure. L’erreur est humaine ça peux arriver. Je me présente 1 semaine plus tard, le prix a augmenté parce que l’huile de la boîte n’était pas sur le devis, on passe à 130€. Soit disant qu’on me rappel un certains jour pour me tenir au courant, zéro nouvelles. Je rappelle 1 semaine plus tard étant donné qu’ils m’avaient oublié, le prix passe à 170€ parce que la les prix ont « augmenté » entre temps. Nous client ne somme pas là pour payer vos erreurs, ce n’est pas comme ça que vous fidéliserai vos clients. Cordialement
Le 30/11/2022 à 08:29
Je remercie feu vert pour avoir changé mes 2 ampoules avant, ils me les ont changé en 10 minutes, sans même un rdv et avec le sourire en plus !
Le 12/11/2022 à 08:14
Très bon service, du personnel souriant et de bonne humeur - ça fait plaisir ! Explications détaillées concernant les réparations effectuées. Merci pour votre professionnalisme.
Le 08/11/2022 à 08:52
Equipe sympathique et ponctuelle. Accueil de la part des techniciens comme de la part des hôtesses, vraiment professionnel malgré la charge de travail. Rapport qualité prix tout à fait raisonnable. Très satisfaite.
Le 11/10/2022 à 08:01
Super contente car plein d’ad-blue fait en urgence avec en plus un accueil sympathique. Merci Antoine (je crois que c’est son prénom), le jeune homme à la réception de l’atelier, efficace et aimable même s’il était débordé. A très bientôt, vous êtes devenu mon garage de référence.
Le 10/10/2022 à 19:19
Vendre une batterie 210€ à un étudiant sur une petite hyundai Getz de 2008 je trouve que c'est du vol ou pire de l'incompétence je déconseille fortement ce centre
Le 30/09/2022 à 22:18
Des professionnels avec connaissance de son métier, un accueil gentil et des prix convenable.
Le 29/09/2022 à 11:20
Un centre auto que je recommande. Après une première expérience en 2021 pour la pose d'un attelage sur ma voiture, petit à petit, j'y ai confié l'entretien de mon véhicule. Dès le premier contact, j'ai été reçue par Antoine que j'apprécie beaucoup pour sa rigueur, sa réactivité et son professionnalisme. Dernièrement, avant un départ en vacances j'ai eu un soucis d'éclairage avec mon porte-vélo et ce dernier et son équipe ont trouvé une solution temporaire pour nous permettre de partir en vacances avec nos vélos, en sécurité et sereinement; le temps que la pièce à changer arrive. On a vraiment le sentiment d'être écouté et pris en compte, ce qui est appréciable. Merci à l'équipe et plus particulièrement à Antoine.
Le 23/09/2022 à 09:18
La réparation sa était, mais j'ai un voyant qui s'allume de temps à temps. Quand j'ai était le mécanicien à rien vu ,il m'a dit que c'est pas grave
Le 22/09/2022 à 14:56
85 euros pour la rénovation des phares. Après la prestation, l’optique toujours pas lisse pas claire. Technicien m’a expliqué que il ne faut pas aller trop loin afin de ne pas endommager les plastiques. J’accepte si c’est vrai. Mais personne m’a expliqué pourquoi l’abrasif laissé sur la peinture de carrosserie pas nettoyé ?! Même pas de pardon pour ça… 2h aller-retour pour juste « on peut pas aller trop loin, on les laisse comme ça ». Tant pis pour moi alors. Ne plus me contactez. Je n'ai pas tellement de temps à perdre.
Le 18/09/2022 à 08:16
Le remplacement de mes 4 pneus à était très rapide er bien effectué au delà de mes attentes bravo j'avais un rdv sur lourdes derrière j'étais très en avancés. merci je recommanderai
Le 12/09/2022 à 10:21
Personnel fort sympathique. Service de qualité, et rapide. Je recommande vivement.
Le 11/09/2022 à 00:14
des voleurs ils le gonflent les factures, Change des pièces encore bonne, sur votre véhicule, et vous mettre la pression! Pour que vous payez quand même.
Le 09/09/2022 à 07:41
Le personnel très à l écoute du client ,service rapide ,professionnel ras je recommande ++++
Le 03/09/2022 à 09:16
Accueil plutôt sympathique. Ayant eu à faire remplacer des pneumatiques sur 2 véhicules différents, je dois dire que pour la 1ère voiture, tout s'est bien passé. Par contre, pour le second véhicule : - pas de SMS pour me prévenir de la remise à disponibilité, - jantes pleines de graisse alors que j'avais amené la voiture propre, - valves non remplacées - cache moyeu centre de roue arrière droite mal repositionné, - bouchon de valve roue arrière gauche manquant... Pour résumer, expérience plutôt mitigée...
Le 01/09/2022 à 22:27
Merci à Christopher qui a pu se renseigner sur un problème électrique d'un Vae acheté chez feu vert il y a 8 ans. Le vélo refonctionne après échange du capteur de pédalier. C'est reparti pour un tour. Adishatz.
Le 17/08/2022 à 06:14
j'ai récemment fait faire une vidange , jusque la rien a dire aprt le délai d'attente , sauf qu’âpres une dizaine de jour je me suis aperçu que l'on avait pas remis la plaque en plastique de protection du bas moteur, j'ai pris contact avec le centre ,leur réponse la protection a bien été remontée un conseil lors d'une intervention restez devant le box qui s'occupe du véhicule, et surveillez l'intervention . j'étais jusque la satisfait de ce centre , mais maintenant j'irais ailleurs . un client de perdu dommage
Le 15/08/2022 à 13:55
Si c'est le même patron qu'a Lescar, fuyez, j'ai eu droit à un remplacement de pneus à 350 €, l'équilibrage n'a jamais été fait, intérieur du pneu à la lisière... fuyez !
Le 13/08/2022 à 15:48
J'ai eu affaire a Antoine qui a été d'une aide exceptionnelle de A à Z ! Merci encore, tu nous sauve nos vacances en famille vers Montpellier! Service professionnel, il a même contacté un autre garage pour coordonner la pose d'une pièce vendue. Bravo, augmentez le c'est un champion et un plaisir de traiter avec lui! Sam Rawlingson
Le 12/08/2022 à 17:41
Tout s'est très bien passé. Très bon accueil, respect des délais . Félicitations à tous.
Le 11/08/2022 à 20:54
Un cinq étoiles sans hésiter pour le magasin, bien des professionnels pourrait prendre des cours avec cette équipe et son directeur au top. Accuiellant, gentil, recherche des solutions avec le client, bref une pépite. Je ne me permettrai pas de noter l'atelier car je n'ai pas eut affaire a eux, peut être un jours qui sais mais pour ce qui est du magat, j'y retournerai,ça c'est sûr. J'ai franchement été bluffé (positivement biensur 😁) 👍👍👍👍👍
Le 03/08/2022 à 08:07
Personne ne préviet sur le coup de diagnostic lors de prise de rdv. Devis gonflé pour contre visite contrôle technique a 800€ au lieu de 300€, sans aucune explication ( commercial ne savait pas expliquer ce devis). Car pour voir certains soirs disant défauts il aurait fallu beaucoup plus de temps que une heure de diagnostic. On aujouteles choses à réparer pas necessaires. Du coup, non merci. Devis ailleurs :289€!
Le 08/07/2022 à 09:04
J ai appeler pour un renseignements suite à la réponse j ai commandé l article e' question sur le site et à la livraison l article ne correspondait pas à mes attentes. A la livraison personnel pas très aimable. J ai porté réclamation au téléphone très gentille est c est excuser du désagrément.
Le 04/06/2022 à 18:13
2 eme fois que je viens, personnels agréables, j’ai pris rdv 2h avant, le jour même! mes pneus ont été changés en 30min ! Je vous conseil ☺️
Le 01/06/2022 à 13:22
Rendez-vous pris sur internet 1 heure avant pour remplacement d'ampoule de phare. Véhicule pris en charge à l'heure. Rparation effectuée en 10 minutes. Accueil très agréable du personnel. Que du plus !
Le 30/05/2022 à 08:17
Je suis venu louer un véhicule Rent and Drop. L'expérience fût très simple et agréable, j'ai étais servis par des personnes très sympathiques. Merci !
Le 23/05/2022 à 11:00
service facile pour la prise de rendez vous, personel sympathique et arrangeant
Le 09/05/2022 à 23:31
Personnels sympa, possibilité de payer en 10 fois mais que demander de plus!
Le 09/05/2022 à 09:50
Très mauvais acceuil, rendez vous pris a 10h mais on vous dit non monsieur c est a 12h!! Ok b annulé le rendez vous. Bonne journée !!
Le 23/04/2022 à 11:50
Pose d'attelage. Service à la fois compétent et de très bons conseils. Je recommandec
Le 23/03/2022 à 13:51
Service rapide et efficace , prix imbattable sur les pneus neufs .
Le 06/03/2022 à 17:19
Toujours de très bon conseil même pour apprendre à faire certaines tâches soi-même. Ils sont à l’écoute et les prix en dessous de certains concurrents. Mon véhicule est entretenu chez eux avec 320 000km preuve de qualité… Merci pour ma seat !😊
Le 06/03/2022 à 14:00
Service parfait.respect des temps donnés. Prix corrects et bien sûr avec le sourire.
Le 11/01/2022 à 16:04
rdv très rapide et pose des pneus parfaites J'y retournerais ainsi que pour ma nouvelle batterie
Le 06/01/2022 à 15:52
Personnel agréable, serviable, les délais ont été respectés.
Le 30/12/2021 à 16:40
Le soi disant responsable de l'agence antipathique et non professionel. A éviter absolument
Le 22/12/2021 à 16:01
Première révision sur une voiture. Le prix est moins cher comparé à la concurrence. Les mécaniciens ont l'air professionnels et d'avoir fait leur travail, à vérifier par la suite. Par contre la dame de l'accueil avait l'air épuisé. Ce qui entraîne des difficultés de compréhension et de percuter vite la demande du client. Elle n'avait pas trop envie de travailler et avait hâte de partir en pause.
Le 12/12/2021 à 14:15
Serviables mais l amabilité on y repassera, la prochaine fois je commanderai sur internet,se sera moins cher et livré chez moi..Dommage..
Le 14/11/2021 à 10:46
Pas professionnel, courroie sois disant bien calé 👀 Obligé de refaire toute une courroie entière et trouver le bon calage avec une bonne revue technique, parce que rouler 5 mois avec une distribution décalé c’est pas forcément fou🤡 Bien sûr même après 2ème passage et vérification de leurs part 👏🏽 A fuir, dépenser plutôt dans des garages près de chez vous avec des personnes qui aime réellement la mécanique et prennent le temps de vous expliquer puis ca vous reviendra sûrement moins cher aussi 🙏🏽
Le 03/11/2021 à 04:16
J'y suis allé car j'ai été très mal reçue à leclerc auto de Pau. J'avais besoin de faire changer une plaque d'immatriculation. J'ai été bien accueilli et ma voiture a été prête en 20 min. Je n'ai rien à dire de négatif si ce n'est peut être que les prix sont un peu plus élevés qu'a leclerc auto mais franchement j'ai préféré payer et être bien reçue et dans un temps convenable plutôt que payer moins cher pour être mal reçue. Donc merci feu vert pour votre accueil et votre disponibilité.
Le 29/09/2021 à 19:44
Nul chef d'atelier marche a côté ces pompes Aucune initde rechange A EVITER
Le 09/09/2021 à 20:44
Efficace et ponctuel. Cela fait longtemps que Julien contrôles nos véhicules. Son accueil chaleureux est un plus.
Le 30/08/2021 à 09:05
Très bien ,délais respectés, personnel sympa, ras merci pour cette super promo sur les pneus....
Le 27/08/2021 à 23:20
Je déconseille très fortement cet endroit. C est à fuir. Pas le respect des horaires donnés Le Travail a du être repris à deux fois et bien sûr moi qui attend dans le magasin de plus on me dit que tout va bien mais en fait pas du tout. Il a fallu qu ils m amènent à mon travail. Sans oublier de payer la facture avant de partir du garage sinon je pouvais y aller à pied. Après quelques échange par mail en demandant de parler avec le responsable du magasin un dame qui ne c est absolument pas présentée m a gentiment dit d aller me faire voir et à fait dès allusion en disant que j étais misogyne et je ne sais plus quoi d autre. Bref je pense que je m y rendrai et irai voir directement le responsable (son mari d après mes recherches) et demanderai des explications. A FUIR 😡😡😡😡😡😡
Le 21/08/2021 à 08:42
Je ne mets jamais la plus haute note pour laisser un peu de place à l'amélioration. Mais; mis à part un épisode d'insatisfaction pour une réparation de crevaison, ma dernière visite en juillet 2021 pour l'achat d'un coffre de toit m'a réconcilié avec le Centre Feu Vert Lons. Mon épouse et moi avons été accueillis par un jeune homme nommé Tristan D à qui nous avons expliqué notre problème. Contrairement à un confrère concurent de N.....o de Bizanos, celui-ci a pris à coeur de nous satisfaire et a méticuleusement réussi à nous commander un coffre de toit en moins de 3 jours, nous permettant ainsi de partir en vacances apaisés. Je tiens à remercier ce jeune homme qui a certainement compris que les clients participent à payer son salaire. Bravo et merci Tristan, continue comme ça.
Le 30/07/2021 à 14:54
Nul ! J'ai attendu 2h parce que la responsable était en pause déjeuner. Quand je suis arrivée à 13h on m'a dit de revenir a 14h, ce que j'ai fait. On m'a alors dit 14h15, puis 14h30 et la il est 55 et toujours rien ! On m'a offert un café pour patienter mais je n'ai pas de nouvelles depuis 40 min C'est scandaleux Si vous hésitez allez ailleurs, vraiment
Le 14/05/2021 à 20:49
Nul nul nul. La dame qui s'occupe des locations de voitures n'a pas voulu me laisser indiquer le bris de glace. Elle était très mal aimable avec moi. À fuir pour les locations de voiture au risque de se voir faire facturé des dommages que l'on a pas causé
Le 09/05/2021 à 12:56
Rendez vous pris chez feu vert pour la vidange de mon véhicule 30 minutes plus tard elle était déjà faite rien a dire
Le 29/04/2021 à 18:23
Cet après-midi 29 avril je me suis rendu au magasin feu vert de Lons pour acheter un porte vélos j'ai attendu 20 minutes pour rien la seule personne qui était pour la vente était occupée mais personne n'ait venue me voir cette façon de faire est inadmissible car la clientèle est là pour faire vivre le magasin et son personnel. De ce fait je suis parti et j'ai acheté mon porte vélos chez un concurrent. Ch Perard de lescar
Le 28/04/2021 à 13:06
Une des meilleures magasin spécialisé car c'est la que peut-on trouver un excellent accueil est des très bons conseils.
Le 10/04/2021 à 14:47
Ma femme est passée pour faire regonfler un pneu. Du coup, la personne (Maxime) a vérifié et regonflé les autres pneus et a replacé un anjoliveur qui ne tenait plus. Tout ça gratuitement. Merci Feu vert. Merci Maxime.
Le 25/03/2021 à 17:16
Attention ne pas se tromper sur un achat, on ne vous rembourse pas , vous avez le droit à un avoir 🤬 à par sa on trouve de tout pour voiture ou autres.
Le 23/03/2021 à 16:36
Montage de la mauvaise dimension de pneus, pourtant la dimension était la bonne lors de la commande. Je ne m’en suis rendu compte qu’après plusieurs jours. Directeur réactif, mais manque de professionnalisme du reste de l’équipe.
Le 23/03/2021 à 14:21
Changement de disques effectué dans ce garage. 6 mois plus tard dans autre garage je fais changer mes pneus. Le technicien ne peut pas retirer un des boulons de la roue car celui-ci a mal été remonté. ( 2 mécaniciens d'autres garages m'ont confirmé que le boulon avait été mal remonté ). Je retourne au garage exposer le problème celui-ci est constaté et je dois être recontacter les jours suivants. 3 semaines plus tard rien... Je téléphone on doit me recontacter. 1 semaine plus tard rien... je téléphone on doit me recontacter ( la balade se fait sentir ). 3 jours plus tard un technicien m'appelle me disant que le garage ne peut rien faire faire pour moi. Je demande à parler au patron qui m'explique que c'est le dernier garage qui intervient sur le véhicule qui doit prendre la responsabilité du litige. Il aura fallu 1 mois pour cette réponse de bureau. Après un long échange avec le directeur je retiens sa proposition de changer le moyeu défectueux par un moyeu d'occasion au prix de 40 euros. J'accepte car je souhaite avoir mes 4 boulons au meilleur avantage. Nous convenons d'un rendez-vous un lundi puis le rendez-vous est décalé au mardi... et le mardi je me rend au garage la pièce n'est pas la bonne et il n'est pas possible de l'avoir le jour même. Un rendez-vous gâché (1h30) On doit me recontacter. 1 mois plus tard rien ! J'appelle le garage et exprime une nouvelle fois mon mécontentement. Le lendemain un technicien m'appelle m'expliquant que plusieurs messages m'ont été laissé. Ce qui est faux ! La semaine d'après j'ai finalement obtenu le changement de la pièce mais sans le nouveau boulon ( quelle honte ). Pour résumé le garage a fait une erreur ( cela arrive ) et n'assume pas en se cachant derrière une procédure de bureau malhonnête accompagné d'une longue balade et je dois payé. Lamentable.
Le 20/03/2021 à 13:48
C'est la 1ere fois que je venais d'entrée un jeune est venu vers moi pour me demander ce que je voulais m'a conseillé pour des essuie-glaces chose faite. Ensuite j'ai demandé à la sortie au garagiste qui me les a posé gentiment super très bonne impression très bon accueil, très satisfaite de ce FeuVert à Lons
Le 15/03/2021 à 19:36
J'ai trouvé ce que je cherchais. J'ai été très bien accueilli par un conseiller vendeur au niveau des peintures, sans avoir à le solliciter.
Le 06/03/2021 à 12:16
Erreur dans les annonces de prix, mauvaise commande effectuée par le vendeur remboursement tardif aucun geste commercial pour s excuser magasin à éviter
Le 09/01/2021 à 16:58
Ils sont bon, j’y vais pour moi et mon fils. Le centre auto est un peu vieux mais toujours reglo eux au moins... vous êtes sur de ne pas tomber sur des escrocs.
Le 30/12/2020 à 21:24
A fuire, Mathieu notre conseiller a voulu nous vendre des chaines bluetooth à 359€ alors que nous n'avions pas les moyens... Nous sommes allez chez la concurrence qui en plus de nous proposer un prix abordable (250€) nous a expliqué leurs fonctionnements...
Le 21/12/2020 à 15:26
Absolument pas Professionnel. N'y connaissent rien du tout. Vendent des produits coute que coute sans même connaitre les évidences au niveau sécuritaire. A éviter, ne perdez pas votre temps à y mettre vos roues.
Le 09/12/2020 à 15:40
ponctualité, prise en charge immédiate sans attente, personnel à l'écoute très sympathique, je recommande !
Le 08/10/2020 à 10:16
Le rendez-vous a été pris par téléphone et respecté. L'accueil a été parfait et la prise en charge rapide.
Le 04/10/2020 à 19:28
j'ai amené mon véhicule pour un problème de bruit à l avant ils ont bien diagnostiquer un problème sans essayer celui-ci.je leur ai fait confiance j'ai laissé mon véhicule une heure plus tard je le récupère et le bruit était toujours là je rappel et le ramène donc le lendemain enfin il il décide d'essayer le véhicule et me dit il y un autre souci je fais donc réparer mon véhicule mais mécontent, sachant que la première fois la réparation n'aurait pas dû avoir lieu dans l urgence, j'ai payé plus de 200 € alors que normalement avec 60 €(le fameux bruit) ça aurait suffi pour changer 2 caoutchouc 😠sur la barre stabilisatrice,ils ne sont pas professionnel et profite de la méconnaissance du client pour facturer des pièces qui ne devraient pas être changer tout du moins pas en urgence et pas adapté a la demande du client.Bien-sûr le chiffre avant tout. je ne remettrai donc plus un pied dans cet établissement.
Le 15/09/2020 à 14:35
Je voulais acheter un vélo électrique, à lons il n y en avait pas ils ont téléphoné à leurs confrères de lescar et j' ai trouvé ce que je cherchais. Personnel très aimable Je recommande.
Le 10/09/2020 à 11:45
A fuir Pas professionnel Le responsable nous a présenté un devis pour une voiturette de marque Ligier d'un montant de 2 250 euros, nous avions un doute et avons présenté le véhicule à un autre garage qui a trouvé la solution et réparé pour la somme de 140 euros. De plus devant l'importance du devis qu'il nous a présenté il nous a recommandé d'acheter un de ses véhicules pour la modique somme de 10 000 euros, ce que nous avons refusé Soit son devis de 2 250 euros correspondait à un autre véhicule que le notre soit il a tout simplement essayé de nous tromper exemple : suite à une fuite de Gaz oil il préconisait le changement des injecteurs pour 1450 euros, le second garagiste à qui nous avons montré le véhicule a trouvé la panne. C'était tout simplement un tuyau qui fuyait, il l'a changé et nous a demandé 70 euros avec la M.O. Quoiqu'il en soit sa démarche commerciale est plus que douteuse. Nous allons très certainement le signaler auprès des services de la DGCCRF
Le 05/09/2020 à 11:49
Incompétent au plus au point responsable très très désagréable elle dois faire vivre un enfer aux employés bonne chance à ceux qui vont vouloir réparer leur voiture ils m'ont remboursé mes 300€ car ils savent toujours pas ce que as ma voiture
Le 16/08/2020 à 09:46
Très déçu car ils m'ont rendu mon véhicule détériorer et ne veulent pas le reconnaître. Je déconseille feu vert de Lons.
Le 11/08/2020 à 16:46
ÉVITEZ à tout prix. Étant venue pour un simple contrôle technique, ils m'ont inventé que mon support moteur avait un énorme problème, qu'il était gravement endommagé et qu'il fallait en commander un nouveau pour la modique somme de 500 euros. J'ai bien compris qu'ils osaient sans problème mentir à leurs clients pour leur soutirer de l'argent. Je me suis rendue chez un vrai garagiste qui m'a confirmé que le mensonge était en effet peu crédible, mon support moteur étant en parfait état. Conclusion, gardez vos sous et votre voiture en bonne santé en la confiant à des garagistes qualifiés. Ces garagistes ne sont pas chez feu vert.
Le 04/08/2020 à 11:14
Des incompetants! Ne change pas la bonne pieces alors qu'ils ont dans les mains mon controle technique donc obligé d'y retourner pour changer la bonne piece. ensuite claquement dans les rond points donc j'y retourne. la barre Stabilisatrice était mal serrée...a fuir
Le 16/02/2020 à 15:10
Personnel attentif, réactif. Très contente de la prestation. Je reviendrai.
Le 06/02/2020 à 09:31
Je déconseille dis mètre un pied ! J'arrive les deux pneu arrière avec un clou sur chaque roue je la laisse il mécano m'appelle et me dis qu'il faux changer les deux pneu arrière hors je lui demande si il peux pas mi mètre des mèche il me dis que se mes pas réparable, donc j'arrive récupérer mon véhicule le responsable étant au téléphone me tend les clés sans rien me dire l'air de dire vous pouvez partir, du coup je me précipite chez Norauto et tu leur demandes s'il faut vraiment que je change les pneus résultats c'est réparable ils m'ont mets une mèche sur chaque pneu, Feu vert c'est de la vente forcée tout ça parce qu'il avait pas envie !!!!!
Le 26/01/2020 à 23:42
Magasin propre et bien achalandé. Seul Feu Vert de l'Agglo qui ait un electricien (si vous avez un probleme de klaxon, comme c'etait mon cas ^^)
Le 22/01/2020 à 13:30
très contente de l'achat fait dans ce magasin, personnel sympa et serviable
Le 16/01/2020 à 13:01
Éviter ce feu vert, personnel désagréable et condescendant. Le chef d'atelier sert à la tête du client et au standing de la voiture ... Maintenant je vais au feu vert de Lescar même si je fais quelques kilomètres de plus, je ressors avec le sourire et la voiture m'en remercie ...
Le 14/01/2020 à 16:48
Vendeur très sympathique. très attentif livraison rapide. Je recommande
Le 08/01/2020 à 16:36
Accueil sans plus, j'ai effectuer un remplacement de pneus suite a une crevaison. Ils n'ont pas pris la peine de remettre la roue de secours en place (laisser dans le coffre) et des traces de doigts partout sur la carrosserie, en terme de service peut mieux faire 🤔😤
Le 30/12/2019 à 21:59
J'y suis allée pour changer clignotant avant droit et le code avant droit. Resultat : 17euros facturés pour le clignotant. Et on m'a dit que l'ampoule du code était ok mais que c'était un pb de courant et qu'il fallait changer le phare en entier! Toujours plus!!! Je suis partie. Bref, j'ai fait changer le code gratuitement dans un vrai garage. L'ampoule était morte... Incompétence et/ou malhonnêteté ??!!
Le 16/12/2019 à 20:03
Méconnaissance des produits vendu. Ne cherche pas à savoir non. Ex: demande d un porte fusible avec le fusible qui va avec. Réponse : tenez vous ceci. Question: vous êtes sur qu il sont compatible. Reponse: je crois. On ne peut pas ouvrir le blister. Resultat: j ai payé, j ai ouvert et c'est pas bon... c'est bien de vendre une fois , c'est mieux quand les clients ont confiance et viennent acheter d eux mêmes...
Le 15/11/2019 à 18:06
Attention, vérifiée tout travaux effectués sur vos voitures. N'achetez pas où fête contrôler par un garagiste les véhicules sans permis. Elles ont beaucoup de problème et ils ne savent pas les réparer. J'en ai la preuve avec le véhicule de ma voisine.
Le 02/11/2019 à 13:12
Personnels peu agréable et condescendant . Accueil très froid à l entrée du magazin . Refuse de faire certain travaux par pur flemme. C est un peu à la tête du client. Contradiction total entre le personnel qui prétend pouvoir effectuer des travaux et d autre non. C est vraiment dommage vu le belle agencement du magasin. Je recommande 1000 fois le feux vert de Lescar beaucoup plus sympathique et commerçant, ils sont vraiment à l'écoute du client.
Le 27/10/2019 à 07:12
Simple montage de pneu qui se transforme en galère...Ils m'ont cassé un capteur de pression veulent bien le reconnaitre mais ne font rien et ne me propose aucunes solutions si ce n'est d'aller chez mon concessionnaire pour régler le problème. 3 fois 40 km pour me dire qu'ils ne feront rien eux même...Bien feu vert j'y retournerai jamais....
Le 11/10/2019 à 19:26
Bon comme accueil ya mieux mais on vient pour quelque raison on l'achète mieux vaut garder le ticket de caisse pour un éventuel échange
Le 20/09/2019 à 11:52
Rendez-vous rapide, montant réglé conforme au devis, le personnel est souriant et agréable
Le 12/08/2019 à 11:50
Si j’aurais Pus mettre 0 étoiles je l’aurais fais avec plaisir. Mon mari est moi prenons en location chez feu vert une clio 4 du 30 juillet au 12 août pour un montant de 375€ et 900€ de caution. L'hôtesse D'accueil avec les cheveux blond, gris N’est pas aimable et souffle chaque fois qu’on lui pose une question, Après 45-50 minutes pour faire un simple contrat et le signer, nous l’avons enfin entre les mains mais nous nous sommes rendu compte que dans la case kilométrage il est écris 1000km Max. Nous demandons donc des explications et on nous certifie 4-5 fois qu’il ne fallait pas en prendre compte que le kilométrage est ILLIMITÉ. Le 12 août nous ramenons donc la voiture et on nous réclame plus d’argent que prévu car finalement le kilométrage n’étais pas illimité alors qu’on avais certifié plusieurs fois que si et j’insiste vraiment sur le « plusieurs fois ». Ne voulant pas payer car cela n’étais pas prévu comme ça, l’hôtesse d’accueil à voulus appeler la gendarmerie et nous a fait passer pour des menteur. Nous avons donc demandé la video de surveillance avec le sons pour montrer notre bonne foi et qu’elle voulait nous arnaquer. A partir de là ils nous on dis que c’étais bon qu’on ne payerais rien à plus et nous somme partis. C’est très grave d’en arriver là, pub et vente mensongère qui peux amener au tribunal. Très déçut de feu vert et je ne manquerais pas d’en faire part à mon entourage. Première et dernière fois chez feu vert ça c’est sur !!
Le 03/04/2019 à 17:43
Si j'avais pu mettre zéro étoile, je l'aurais sans doute fait... 2 pneus à changer + géométrie et ça devient un cauchemar que je n'oublierai jamais... Je récupère la voiture avec une pression différente à chaque pneu 400gr d'écart. Merci les capteurs de pressions qui m'ont avertis, d'ailleurs un des mécanos voulait me les faire changer en facturant (ils n'ont rien et marchent toujours très bien pourtant)... Et c'est pas fini, Voiture quasi neuve et blanche, elle m'est rendue avec l'intérieur plein de graisse noire, y compris le pavillon intérieur blanc avec des traces de graisse. Il a fallu que je me dispute avec le gérant qui m'a quand même dit que c'est moi qui avait salit ma voiture (1ère fois au garage car quasi neuve 20.000km). Bref après engueulade il a fini par envoyer un de ses mécanos pour nettoyer. Feu vert LONS et LESCAR c'est le même propriétaire donc je met les 2 dans le même sac. PLUS JAMAIS !!!
Le 23/03/2019 à 15:37
Une honte!! Ils trouvent Toujours des frais supplementaires , service deplorable, et rapport qualité/prix déplorable !! N y allez pas
Le 08/03/2019 à 11:09
J'ai amené mon véhicule pour révision et changement de la courroie de distribution, coût 1500€( véhicule très bien entretenu et en bon état), après avoir parcouru 5000km , panne complète sur l'autoroute avec courroie de distribution cassée entrainant le blocage complet du moteur(clavette pompe à eau cassée). J'ai présenté le véhicule chez Renault à Aire sur l'Adour, celui ci a refusé de le prendre en charge constatant que la courroie avait était changé et que pour lui la casse du moteur vient la courroie de distribution. Feu vert rapatrie la voiture à sa charge et après nomination d'un expert , refuse de considérer que la casse du moteur provient d'un mauvais montage de la courroie de distribution. Après avoir évoqué plusieurs origines de la panne!!! Feu vert refuse le changement du moteur et une indemnisation demandée de 5000€(réparation + prix du véhicule + dommages et intérêts) Résultat: Feu vert régle 800€ et véhicule à la casse ( à ma charge, perte évaluée à 4000€). Ceci relève d'une part d'une méconnaissance et d'une très mauvaise foi de Feu vert. Pour moi ce ne sont pas des professionnels de la mécanique. Je déconseille fortement ce garage pour manque flagrant de professionnalisme, d'autant plus que l'accueil n'a pas été à la hauteur que le client attend.
Le 28/02/2019 à 09:29
Très bon accueil changement de batterie et de pneu bien conseillé .bon rapport qualité prix
Le 20/11/2018 à 16:41
BON ACCEUIL , TRÈS BIEN RENSEIGNE , RESPECT DE L'HORAIRE DITE , PAS PLUS LONGUE QUE CHEZ UN DOCTEUR. PLUSIEURS DE MES VÉHICULES , SONT PASSÉS ENTRE LEURS MAINS , POUR DIVERSES RÉPARATIONS . SANS AUCUNS PROBLÈMES.
Le 05/11/2018 à 17:26
Pour une prise d une location véhicule utilitaire fait par internet , aussi simple que ça , accueil simple et sympa.
Le 12/09/2018 à 03:14
Après avoir attendu 10 minutes à la caisses que madame fini d écrire son sms et puisse m'encaisser je me rend compte chez moi que le produit était pas le bon ... cette fameuse dame me refuse le remboursement et me dit la prochaine fois vous acheterez le bon produit centre auto médiocre si vous avez besoin de rien allez la bas !!!
Le 24/08/2018 à 21:54
Acceuil médiocre. .je suis passé pour demander un devis pour un changement de rotule .la personne me rigole presque au nez..bref je passe...meme suis je suis une femme je connaissais le tarif de la piece car j avais deja changé un coté une semaine avant (15 euros la piece et 30mn de travail)par un un ami.et la je voulais faire la seconde et di coup faire le parallélisme. .l employé me sors un devis a plus de 200 euros ...gros foutage de gueule et bien sur avec un air méprisant. .etant une femme il ma prit pour le pigeon de la journee ..je traverse ma rue .je vais chez speedy super agréable et 100 euros de moins !!!!!!feu vert a fuir escroc désagréable a celui la en tout cas..je ne leur ferais pas de la pub c est certain !!!!
Le 11/07/2018 à 10:10
Accueil froid pas du tout symphatique et arnaque type face a une femme gonfler un devis pour obliger à dépenser plus
Le 26/06/2018 à 18:54
la femme a l'accueil en question n'est pas aimable et froide et en plus de sa vous refuse quelque chose que vous avez acheté le jour de l'achat suite à une erreur et je reviens le jour même et à pratiquement pas servi avec emballage intact et elle ne vous rembourse pas même en avoir je ne suis pas le premier en tout cas à éviter
Le 27/04/2018 à 17:56
Très bonne approche avec le vendeur autoradios. Personne très honnête . en revanche comportement odieux de la part d une (femme) pseudo ou responsable qui a remplacé l hotesse de caisse qui avait fini son travail. Était d abord pas d accord pour s aligner sur le prix Internet comme convenu avec le vendeur. Puis reçoit l estocade lorsque je lui dis que je règle en chèque kadoc bien que l enseigne les prends. ! 10 % de moins ! Et bien sûr elle incrimine le vendeur devant moi qu il ne doit pas faire des choses comme ça! ( lui ne savait pas comment je voulais régler! ). Personne très désagréable. J ai laissé l autoradio au magasin. Je ne veux pas être responsable de la faillite du feu vert de Lons parking du géant casino . Bien sûr inutile de dire que C est la dernière fois que je met un pied dans cet endroit. Je vais également raconter mon histoire..... pour éviter à d autres personnes d être confronté à cette odieuse personne.
Le 21/03/2018 à 22:29
Attention attention Attention!!!une équipe pas professionnels des vrais arnaqueurs. La première fois que j'ai affaire avec eux c'est pour changer un poste autoradio.l'employé me demande de noté son num pour me l'installer au black sans facture et à moitié prix(50€)!!!j ai refusé et j ai bien fait car il suffit juste de brancher une fiche et je l'ai fait moi même. La deuxième fois j'ai changé mes pneus avec la géométrie et la vidange, j'ai récupéré ma voiture et il m'ont dit il faut changer la rotule axiale et ça coûte 70€,j'ai demandé si je peut la refaire plus tard et ils m'ont dit pas de soucis.je repart chez eux quelques jours après et ils me sortent une facture de 170€ sachant qu'il ma fait une remise(s1ns remise c est 200€). J'ai demandé des explications et la réponse si tu es pas content bah va ailleurs .plus jamais feu vert que des problèmes quand ils m'ont fait la vidange ils ont cassé un élément....un conseil :vaut mieux cherché un petit garage bien réputé même si vous payez plus chère au moins le travail et bien fait.
Le 21/03/2018 à 12:42
Tout simplement nul. Accueil désastreux, choix médiocre, palettes bloquant l'accès aux produits et empêchant de passer dans certaines allées. Le pire des Norauto de Pau est purement génial à coté
Le 12/03/2018 à 10:20
143€ pour une batterie de twingo et 2 outils. C'est de l'abus total, je n'y retournerai pas.
Le 09/03/2018 à 21:45
Une honte pour l’automobile Après 10 min d’attente je demande pour une réparation de roue on me rit au nez et me dit non serte il est 18 h Du coup je demande pour le délais pour le lendemain et on me dit qu’il faut bloquer la voiture sur une journée et et pas de délais toujours en rigolant !! Une attitude vraiment pas professionnel
Le 24/12/2017 à 11:13
On va fermer là! Le ton est ferme, le regard soutenu et le silence qui suit est sans équivoque: le chef d'atelier veut que je sorte de son magasin. Il ne m'invite pas à repasser le lendemain. Il ne me propose pas de prendre un rendez vous. On est à trois minutes de l'heure de fermeture et je ne suis pas le bienvenu. J'ai 50 ans, j'ai eu affaire à des milliers d'artisans et de commerçants mais je n'avais jamais vu ça!
Le 30/10/2017 à 13:52
Je me suis déplacée pour un achat d’ampoule. Le vendeur me propose de faire l'installation pour 10 euros. Je refuse cette proposition car comme toutes les filles, je pense que mon mari sera capable de faire le changement sans pour autant débourser les 10 euros. L'installation étant trop compliquée, je retourne le lendemain soir pour demander l'installation. Grande surprise, je passe de 10 euros à 26 euros en quelques heures. Trouvant aberrant l'augmentation de tarif, j'explique que je suis passée la veille et que le tarif était de 10 euros. Réponse de la part d'un personnel (J'ai fait un changement d'ampoule sur un même véhicule hier et je peux vous dire que le montant est de 26 euros, si mon collègue veut changer une ampoule à ce tarif, a lui de se débrouiller.................).Fin de non-recevoir. Une chance pour moi pas de disponibilité pour faire le changement. J'ai contacté mon garage habituel et le changement a eu lieu et certainement pas pour 26 euros. Je déconseille vivement ce commerce. Un accueil déplorable, un irrespect total du client.
Le 07/10/2017 à 13:50
Pas aimable, ni serviable , ils cherchent à se faire de l'argent sur notre dos, je suis allée ailleurs et au vu du travail effectué chez Le concurrent comparé à celui proposé , je suis ravie d'avoir d'étaler!
Le 18/09/2017 à 22:01
Ma pire expérience en 25 ans de permis ! Venu pour le changement de deux pneus et une géométrie. Je repars deux heures après avec une voiture qui tire franchement à droite et un volant tourné de 10° pour aller droit. Je ramène la voiture l'après midi, le problème du volant est réglé mais la voiture continue de tirer à droite. Les mécaniciens sont sympa à l'opposé d'un chef d'atelier qui m'a extrêmement mal parlé, me reproche de ne pas être aimable... engueule ces mécanos devant les clients, je vois une cliente en larme sur le parking après lui avoir parlé... le sens du commerce, j’hallucine. Après 4 heures de tentatives de réglage, la voiture tire toujours ; je demande le remboursement de la géométrie, c'est non ! je demande à voir le directeur, c'est non ! Je pars, je vais dès le lendemain chez un concessionnaire de la marque de mon véhicule, Miracle ! la voiture va tout droit... J'appelle donc Feu Vert France qui me renvoie vers le directeur d'agence. Je croyais qu'on ne pouvait pas lui parler ?!? Après une courte discussion, il me propose le remboursement, je croyais qu'on ne pouvait pas me rembourser ?!? L'histoire se finit bien, ma voiture est saine et j'ai été remboursé d'un travail non effectué. En tout cas, on me reprendra plus à aller chercher la patte de l'expert. Je n'ai jamais vu ça en 25 ans de permis !
Le 02/08/2016 à 12:00
La patte de l'expert, peut-être... Mais du faignant sûrement. Le responsable qui n'accepte pas d'installer 2 plaques d'immatriculation (déjà fabriquées) à 18h35 alors que le centre ferme à 19h, pas très commerçant...
Le 22/12/2014 à 14:45
j'ai fait mes pneus et ils ont oublies de serrer une de mes roues, quand j'ysuis allé plutôt que de me le dire ils m'ont répondu qu'lis avaient resserré un roulement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?