Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de mécanique automobile BMW MINI NEUBAUER Boulogne SAV qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de mécanique automobile à Boulogne-Billancourt en bas de page.
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Les avis
Le 09/03/2024 à 12:12
Boutique service après vente très mal organisée, aucun disponibilité de vendeur tout de suite et l'attente est très tres long, peut-être qu'il y'a des manque de personnel mais je ne comprends pas comment la direction peut tolérer ça .. Je ne remettrai plus jamais dans sav de Boulogne. Le meilleur service reste BMW de velizy.
Le 09/02/2024 à 12:53
Très mauvais service et dangereux à fuire!! Ma Mini ferait un bruit grinçant d'horrible au niveau des freinage, elle est neuve sort d’ usine tt juste 1an , 15000km , on me dit on a vu les disques avant qui sont pas usés elle est neuve pas de souci Mme ! 2eme fois je la ramène car c était pire et j avais peur on me dit la même chose! Je demande vs êtes sur car j prend l autoroute la? Oui oui Mme! Sur l autoroute elle part sur le côté je vais à un autre BMW qui me réquisitionne ma mini sur le champ me disant Mme vs auriez pu avoir un accident ou en causer un!! l étrier arrière ne fait plus sa fonction, c défaut de fabric😱 ils ont été pro prêter un véhicule de suite ect et bmw Boulogne n a pas vu sa!! Quelle incompétence totale faute très grave!! Ils ont juste proposé un devis pour les roues avant qui n avaient rien du tout!!forcément plus intéressant pour eux car la garantie passait pas la j aurais du payer alors que le pb etait roues arrière ! Quel honte!!Pas sérieux, professionnel à fuire!! des voleurs que les devis hors garantie compte pour eux !
Le 22/12/2023 à 23:30
Très bonne équipe souriante et professionnelle ! Fidèle depuis 2012 !!!
Le 05/12/2023 à 14:23
Je suis passé en urgence sans RV pour un problème de feux et j’ai été immédiatement pris en charge par une équipe sympathique qui a réglé mon problème Bravo à tous de ce grand professionnalisme
Le 02/12/2023 à 12:01
Bon contact. Prise en charge de mon véhicule à l'heure prévue. Check complet ayant donné lieu à des travaux complémentaires qui n'ont décalé l'horaire de rendu que de peu. Plateforme info tarifs claire. Tarifs un peu chers mais c'est (selon moi) le prix de la garantie est de la tranquilité BMW.
Le 03/11/2023 à 11:14
Très mauvaise expérience avec ce concessionnaire. J'appelle sans cesse pour obtenir des infos sur ma carte grise que j'attends depuis deux mois et demi et personne pour me répondre concrètement. Personne se bouge. Une honte. Par contre pour vous faire signer rapidement ca ils savent faire très bien.
Le 22/10/2023 à 20:04
J'ai remis ma voiture au garage de BMW pour un diagnostic. Une fois celui-ci fait, un devis pour de 5 770 euros m'a été proposé pour effectuer les réparations. Estimant le coût trop élevé, je décide de ne pas faire les réparations dans ce garage. Ce dernier me demande donc de payer 400 pour le diagnostic. Ce que je fais, mais on refuse de me remettre ledit diagnostic. On m'indique que celui-ci est interne et que je devrais me contenter du devis. J'estime avoir de ce fait payé 400 euros pour un devis dans la mesure où le garage refuse de me remettre le diagnostic pour lequel j'ai payé. Un DEVIS à 400 euros !!!! On me demande de payer pour le DIAGNOSTIC, et non pas pour le DEVIS. Scandaleux !
Le 03/10/2023 à 18:40
Le pire escroc que j’ai jamais rencontré ! J’ai fais part de l’arnaque à mon avocat qui se mettra en contact avec eux très rapidement. Un escroc comme lui, j’en ai rarement vu, il vous ment du début à la fin et ne mériterai même pas une étoile. J’espère que vous allez faire faillite très bientôt et que la justice se chargera de votre garage d´escrocs ! A fuir !!!
Le 12/08/2023 à 12:53
Bonjour désolée d’être partie de chez vous mais la dernière fois que j’ai tél les personnes non pas été très sympathiques et mon raccrochées très vite
Le 31/07/2023 à 09:39
J’appelle un mardi en début d’après-midi pour commander une pièce (buse de ventilation intérieure) et prendre rdv. On me dit qu’on me rappelle…. Fin d’après-midi, sans nouvelles, je rappelle…. On me dit pas de problème, on vous recontacte… mercredi début d’après-midi toujours pas d’appels.. à nouveau on m’assure que ma demande est prise en charge, qu’un délais de 72h est nécessaire pour commander ladite pièce et qu’on me rappelle… jeudi après-midi… toujours pas de nouvelles.. j’ai fini par me présenter physiquement pour obtenir ledit rdv (je devais impérativement partir le lundi suivant avant midi)… Bravo le service client ! Je vous passe le process plus que compliqué.. contacter le chef d’atelier pour la commande de la pièce puis une autre personne pour le rdv et enfin une troisième pour le devis… Lundi matin je dépose le véhicule à 8h30 et dois le récupérer à 9h30 .. 40 minutes plus tard on m’appelle pour me dire que la pièce commandée a été reçue cassée… Au delà de démontrer la solidité de la pièce, cela démontre la qualité du service client ! Peut-être aurait-il été judicieux de contrôler la réception ainsi que le bon état de ladite pièce avant le rdv ? Il m’a toutefois été proposé de revenir à 14h suite à la commande en urgence de la pièce. Malheureusement trop tard pour moi devant partir avant midi… Je reprendrai donc rdv et espère modifier mon avis à l’issue de celui-ci….
Le 30/07/2023 à 12:35
Pour faire suite a votre demande d'email à Mr Fline. Bonjour, cher team NEUBAUER, Oh, quelle agréable surprise de constater que votre courrier électronique fonctionne ! Je suis ravi. Cependant, vous demandez mes coordonnées ? Mais n'êtes-vous pas censés avoir déjà ces informations dans votre système high-tech dernier cri ? Ah, je suppose que c'est l'heure du fameux problème informatique du vendredi après-midi... Vous voulez qu'un Responsable de service me recontacte ? Serait-ce le même prestidigitateur qui a fait disparaître la moitié de mon plein d'essence et toutes les voitures de remplacement ? Ou bien s'agit-il de l'expert en fugue de factures ? Je suis terriblement désolé, mais je reste sceptique quant à l'envoi d'un email. Votre gestion des voitures laisse tellement à désirer, que celle des emails... Peut-être devriez-vous consacrer du temps à repenser votre relation client. Et pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas tenter de retrouver ma facture ? Ce serait un exploit digne du Guinness World Record, vous ne croyez pas ? Je vous souhaite une journée pleine de découvertes, peut-être retrouverez-vous des voitures égarées, des réservoirs d'essence mystérieusement vidés, et des factures disparues dans la nature. Et, peut-être, dans un élan d'audace, vous pourriez décrocher le téléphone pour vraiment résoudre les problèmes de vos clients déçus. Quelle idée révolutionnaire, n'est-ce pas ?
Le 26/07/2023 à 16:23
Suite à une fuite d'huile survenue après la vidange faite par vos soins, je ne pouvais pas me permettre de faire changer tout le carter pour 1250€. Il se trouve qu'après un remplacement du joint de bouchon de vidange pour 2€, la fuite était réparée ;) Je vais être juste : ce qui a été fait sur mon véhicule a été bien fait. Mais je n'ai pas le budget pour continuer de faire l'entretien chez vous. Bonne continuation à vous,
Le 11/07/2023 à 14:34
Si vous voulez être sûr de ne jamais revoir votre voiture, vous êtes au bon endroit ! Ce garage est un champion pour faire disparaître les véhicules. Vous entrez pour un simple contrôle, mais non, le garage refuse catégoriquement. Ils exigent une recherche approfondie à 400 euros. Et ne pensez même pas que c'est absurde, car si vous décidez de faire les réparations, ce montant sera déduit. 400 euros pour un simple devis dans la marque de votre véhicule, c'est tout à fait logique, tout à fait normal... enfin, pour eux c'est normal, pour nous c'est une blague hilarante et presque un cadeau empoisonné ! Ah, vous espériez avoir une voiture de remplacement pendant que la vôtre est immobilisée ? Eh bien, oubliez ça. Ils n'en ont plus. Pas le lendemain, pas après-demain, pas même la semaine suivante. Et devinez quoi ? Vous devrez quand même payer 90 % des frais de main-d'œuvre pour la réquisition de votre propre véhicule. (#repressiondesfraudes, vous êtes là ?) Et si vous osez appeler pour obtenir des nouvelles, préparez-vous à entrer dans une nouvelle dimension. Le garage n'a pas de ligne téléphonique fonctionnelle, pas de serveur, rien du tout. Vous serez simplement condamné à attendre qu'ils daignent vous contacter. Mais attendez, ça devient encore plus drôle. Après une semaine et demie sans nouvelles et sans voiture, vous décidez de vous rendre au garage pour obtenir des explications. Malheureusement, c'est un vendredi après-midi, le moment où leurs problèmes informatiques magiques les empêchent de vous rendre votre voiture. Pas de bol, hein ? Je vous assure que je ne suis pas en train de raconter une blague ici, même si cela pourrait ressembler à une parodie. Vous allez pleurer de désespoir en constatant le niveau de service, les prix exorbitants et les disponibilités inexistantes. Oui, vous allez pleurer. Et pour la somme colossale de 3600 euros de réparations, vous n'aurez même pas droit à un simple coup d'aspirateur à l'intérieur de votre voiture. Ne poussez pas, vous n'êtes pas un client assez prestigieux pour mériter un tel traitement à ce prix-là. En conclusion, ce garage est dirigé par quelqu'un qui ferait mieux de quitter la ville et de s'installer à la campagne. Il devrait retrouver la vraie vie, les vrais services et les vraies relations humaines. Il est grand temps de sortir de ce monde parisien où les clients sont négligés et de redécouvrir le sens du service client. La prochaine fois, je choisirai un garage ordinaire. Leurs services sont sans aucun doute bien meilleurs que ceux des marques allemandes comme BMW.
Le 06/07/2023 à 19:10
Bonjour, Très mauvaise expérience dans cet atelier, pour une rupture tendeur de chaîne de chaîne distribution.Le moteur a été complètement démonté et mis dans le coffre, et ils ont perdu la clé anti vol des pneus, ils ont voulu changer le moteur complètement ,comme j’ai refusé, il a fallu payer pour récupérer la 118D, facture comme preuve.J’ai dû reprendre le véhicule sur une dépanneuse. Pas professionnel du tout, j’ai 3 BMW. Une cliente mécontente.
Le 14/06/2023 à 10:05
A fuir, la dame à la réception du SAV vous traite comme si vous étiez un bon a rien, longue attente juste pour qu’on dépose un véhicule et récupérer un véhicule de courtoisie. A fuir! En étant un habitué de concessionnaires ( boulot dans l’automobile)sur paris vous êtes mieux réceptionné chez Renault que chez BMW Boulogne Déconseille fortement
Le 09/06/2023 à 16:00
Je suis cliente depuis plusieurs années. En général je n’ai pas de souci lorsque j’ai dès réparations à faire mais la joignabilité!!! Une catastrophe ! J’appelle tous les jours depuis 1 semaine pour avoir un devis dans jamais de réponse! Soit j’ai une personne au téléphone qui me dit qu’on va me l’envoyer et … rien… soit pas de réponse : tous nos conseillers sont en ligne…bla bla bla … ça m’agace!
Le 05/05/2023 à 18:17
Excellent service et personnel très gentil et serviable.
Le 28/03/2023 à 15:24
Des procédures de commandes de pièces qui date du siècle dernier et encore ! Prenez exemple sur d’autres groupes comme BymyCar !
Le 12/03/2023 à 16:31
Un super accueil et de très belles occasions exposées Beaucoup de sportives et ça c'est cool à regarder En attendant d'avoir les moyens pour craquer pour m3 f80, nous sommes repartis souriant da's notre e46 😅
Le 11/03/2023 à 11:11
Satisfait de mon passage suite à un problème sur mon véhicule. Personnel sympathique et accueillant. Aucun souci pour la gestion de la prise en charge sous garantie des défauts.
Le 04/03/2023 à 11:07
Parfait ! Prise en charge rapide, respect des délais avec la possibilité de suivre l’avancement des travaux , accueil très sympa, voiture lavée. Que demander de plus..
Le 15/02/2023 à 14:20
Capteur PMH pour BMW E36 achetée dans ce concession, qui a lâché au bout d'1 an, 500 kms parcouru seulement. Je contactes le concessionnaire pour la garantie de consommation appliquée par la loi qui est de 2 ans toutes pièces confondues (que BMW impose 1 an sur leurs pièces, mais ne respecte pas la loi de consommation). Et ils me demandent d'emmener ma voiture pour faire un diagnostic complet pour voir si c'est réellement le capteur qui pose problème et comment ils veulent que j'emmène la voiture avec un capteur pmh en défaut ??! Du jamais vu ça. En gros ils font tout pour ne pas l'échanger. Il faut aller ailleurs tant qu'ils ne peuvent pas régler sérieusement. Je retournerai un autre concession BMW qui était sérieux. Yohan Renouvel
Le 10/02/2023 à 10:24
Très bon accueil. Excellent conseil. Réparation immédiate. Tres satisfaite
Le 29/11/2022 à 15:29
Visité en novembre 2020 simplement pour supprimer mon de voyant crevaison. J'avais mon contrôle technique à passer. J'explique mon problème et la personne qui s'occupe de moi m'indique qu'ils ne s'occuperont de mon voyant qu'après avoir fait passer un diagnostic. Une prestation à 400€ !! Pas de diagnostic et pas d'intervention sur ma voiture... Coincé par mon contrôle tech j'accepte en étant un peu dégouté. Ils ont ensuite bien supprimé le voyant, moyennant une seconde prestation (de mémoire 20€ en plus). 2 ans plus tard, je raconte cette histoire à mon garagiste habituel qui surprise...m'explique qu'il y'a un bouton pour réinitialiser le voyant de crevaison juste sous le frein à main. Bref, clairement des **** :)
Le 25/11/2022 à 15:41
Longue attente pour un rdv. Restitution du véhicule à 17h non respectée et le conseiller ne répond pas au téléphone. Promesse de vous rappeler qui n’est pas tenu. Passé 18h, l’atelier ne répond plus. Le lendemain matin, silence muet pour le manque d’information d’hier soir. Et l’attente pour qu’il remonte la voiture…30minutes. La voiture s’est retrouvée avec 100km de plus sur le compteur et des rayures capot/côté/arrière. Une explication? Tres déçu, ce n’est pas le service que j’attendais en rentrant chez un garage bmw. Pourtant client depuis des années.
Le 18/11/2022 à 17:35
Vraiment sd garage c es des bras cassé, des vrais brank et je suis gentille encore Je pleins les gens qui viennent chez vous
Le 18/11/2022 à 09:13
Puisque BMW Neubauer me demande une explication de la note : Après à une révision effectuée dans votre garage j’ai récupéré mon véhicule avec le pare-chocs endommagé, bien sûr sans me prévenir qu’il avait été accidenté. L’atelier a d’abord vérifié qu’il était bien responsable , puis a pris en charge la repeinte du pare-chocs et m’a fourni un véhicule de prêt pendant le temps de la réparation. Au final j’ai fait 3 aller-retour au garage, mon pare-chocs a été repeint chez un sous-traitant au Plessis Robinson, 3 jours avec une petite voiture de prêt (fournie avec 5 litres d’essence alors qu’on était en pleine pénurie de carburant) mais pas une excuse ni compensation pour cette perte de temps. J’avais demandé pour dédommagement la prise en charge d’une ancienne rayure mais cela a été refusé. Je dois commander un nouveau véhicule à la fin de l'année, il sera surement commandé dans une autre concession. Pour avoir testé les 2 garages, le client est quand même mieux traité chez BMW Vélizy.
Le 16/11/2022 à 15:35
Service un peu long, un peu cher (c'est BMW donc ...), mais un manque de sérieux GRAVE: mon véhicule qui normalement était chez eux! Se retrouve dans le 15eme, là où il n'y a aucune succursale de la marque (rue de la fédération), de 11h à 17h stationné dans la rue... et je reçois la contravention! Je ne savais pas que nos voiture était à leur disposition… et il fallait au moins payer le parcmètre..
Le 10/11/2022 à 09:40
Très efficace, personnel adorable, rare de nos jours de trouver un SAV compétent et aux petits soins. Merci particulièrement à Jessie pour son accompagnement et sa gentillesse. La voiture est ressortie comme neuve qui plus est :)
Le 31/10/2022 à 17:44
Expérience catastrophique et exaspérante, service déplorable. Pas de suivi et aucun sérieux…
Le 14/09/2022 à 17:24
Malgré une certaine rigidité lors de la réception de la voiture, ils ont pu la réparer et réviser efficacement! Merci à toute l’équipe : hôtesse d'accueil très charmante et merci messieurs JD et JM. Une certaine souplesse à l’avenir et le cinquième étoile sera mérité. Merci.
Le 05/09/2022 à 14:32
Franchement c’est une agence de bras cassés. Je n’ai eu que mauvaises expériences avec eux ! Je viens de sortir de l’agence. Ce matin j’appelle pour savoir si le produit de nettoyage cuire est dispo on me dit que oui et j’arrive à l’agence personne n’est au courant de rien tout le monde commence à s’envoyer la balle Une fois le produit enfin trouvé , arrivé à la caisse pour payer et le sans contact marche pas! On est en 2022 et chez BMW !!!
Le 01/09/2022 à 12:45
Si vous tombé en panne n'hésitez pas à fuir, accueil très incompétent, on vous rappelle jamais, et temps pis pour vous si vous êtes en panne si vous n'êtes pas client.
Le 13/07/2022 à 14:44
Rdv pour révision de la voiture. La révision du véhicule n'est pas disponible sur le site de réservation, d'où un écart entre ce que vous prévoyez et ce que le devis de révision indique. Attente du véhicule après révision de plus de 50mn.!!! A voir maintenant si les révisions sont bien réalisées, ce qui En vertu du prix devrait être le cas.
Le 01/07/2022 à 23:14
J'ai fait réparer ma mini à la suite d'un accident, il s'avère que le garage effectue les réparations sur calais ( se qui ne me semble pas embêtant) cela dit, ils effectuent la route ( Boulogne/ calais: aller et retour) sans remettre d'essence ! Alors que pour la voiture de prêt il nous est bien précisé de remettre de l'essence !! La prochaine fois j'irai ailleurs. Ils sont loin d'être correct ni commercial ! Bravo la mentalité !! Pour une concession où l'accueil est censé être a la hauteur... A revoir !!!
Le 19/04/2022 à 22:18
Accueil de qualité. Ponctualité et qualité du service. Bravo!
Le 25/03/2022 à 09:09
Accueil très agréable avec écoute excellente et réponses très Pro et Adaptées+ l'architecture et décoration des lieux ajoutent au plaisir !! Que du Bonheur et envie de revenir !
Le 08/02/2022 à 13:50
Première fois dans ce garage pour une réparation imprévue. Accueil, service, prestations au top par des personnes compétentes, rapides, serviables et efficaces.
Le 15/12/2021 à 04:36
Accueil, services et très bonnes prestations.. jusqu'à ce que je récupère ma voiture avec une fissure dans le pare-brise ! Je m'en aperçois en rentrant chez moi, je rappelle et ils étaient au courant : le mieux aurait été de m'en parler, et surtout de réparer. Après y être retourné, iIs me demandent de faire une déclaration bris de glace pour procéder au remplacement du pare-brise... À la limite de la malhonnêteté, et je me tape tout l'administratif de surcroît. Dommage, je faisais tout dans ce garage depuis 2 ans.
Le 12/12/2021 à 13:04
Très mauvaise expérience avec ce garage, incapable de réparer un problème de pression d'huile, on me facture 3900€ et je récupère ma voiture non réparée avec la même panne, avec un bruit moteur anormal et le petit bonus : la calandre cassée en + !!!! Quelques semaines après avoir récupéré ma mini, (qui n'a pas roulé depuis sa sortie de chez Mini Neubauer Boulogne- ) je me rend compte d'une fuite d'huile alors qu'ils m'ont facturé 2000€ pour refaire l'étanchéité moteur, je les contacte pour signaler les problèmes, ils nient toute responsabilité et me conseil d'aller voir un garage moins cher en dehors de la région parisienne !!!! l'incompétence technique et commerciale de cette concession est juste honteuse et indigne d'une marque comme Mini, et manque à leur devoir de conseil et à l'obligation de résultat !!! J'ai pris un avocat spécialisé qui a constaté tous les manquements de ce garage, on monte une procédure au tribunal, je vous tiens informer de la suite ! J'aurais attribué ZERO étoile, mais obligée de mettre une.
Le 06/08/2021 à 16:29
Un accueil en bois et rigide - aucune reconnaissance des 30 ans que je suis client (avec 5 voitures achetées). Diagnostic (400€) quelque peu opaque, avec une proposition de réparations qu'ils ne peuvent réaliser faute de disponibilité de la pièce demandée. Facture portant la mention « réparations refusées (par le client) » ; un ajout charmant. Un fournisseur de la pièce l'a été. situé en Allemagne, mais j'ai l'impression que mon agent BMW local n'acceptera pas de le monter. BMW Service Client France contacté dans l'espoir de trouver une solution adaptée au problème identifié.
Le 05/08/2021 à 15:29
Un grave problème de fuite d'huile et de consommation excessive d'huile a été réparé pour plus de 2 000 euros en janvier, et le même problème est réapparu moins de deux mois plus tard. Le garage m'a dit que je devais rembourser 400 euros pour un nouveau diagnostic, et s'il y a un problème avec le moteur, il ne peut pas être réparé mais doit être remplacé. Le véhicule a 120 000 km, a été acheté neuf chez BMW et a toujours été entretenu par BMW.
Le 07/06/2021 à 00:06
Achat de pièces sur deux voitures et services sur une voiture . Les conseils son très bons et on vous conseil avec patience lors de l achat des pieces et l'on suit de près la voiture pour trouver la pieces. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Côté mecanicien malheureusement le changement des pieces est moins satisfaisant de ce côté d'où 3 étoiles au lieu de 5.⭐️⭐️
Le 02/05/2021 à 21:12
Bien pris en charge dans une action de rappel, le personnel est agréable et les services précis et soignés. En prime, j'ai un nettoyage de mon véhicule ! Merci 👍
Le 29/04/2021 à 11:58
Excellent garage qui maîtrise l'entretien et les réparations de véhicules (BMW) nécessitant un entretien très suivi... Pas d'exagération sur les tarifs. Délais respectés Accueil sympathique.
Le 12/03/2021 à 17:47
Bonjour j'ai acheté une bmw 520 d M sport d'occasion j'ai fait très bonne affaire et le commercial Etienne VASSORT est très compétent a recommander et très bon concession .MERCI
Le 05/02/2021 à 13:24
Professionnalisme super , excellent conseil réparation au top très bon échange et tarifs compétitifs.
Le 28/10/2020 à 08:48
Excellent, merci à Yoann pour la qualité de la réception et de la prise en charge. Mesures sanitaires respectées, ça met en confiance. Bravo.
Le 19/09/2020 à 16:40
Très pro, respect des délais et du devis. Suivi SMS performant ! JCM
Le 11/09/2020 à 20:53
Service professionnel digne de ce nom. Merci beaucoup pour l'accueil. Commercial a l'écoute. Je recommande. Vous êtes au top. Merci. Willy Convoicar
Le 20/07/2020 à 19:35
Cela fait déjà 4 jours que j’attends un rappel pour avoir un rdv pour la réparation de mon véhicule et pas de nouvelles. Probablement que leur carnet de commandes est plein et que du coup il néglige leur client...C’est bien dommage car c’est comme cela que les clients partent à la concurrence. Garage à éviter car ne s’occupe pas de ces clients comme ils le méritent Je déconseille vivement
Le 19/06/2020 à 17:54
Le sens du service et de l'écoute est toujours au rendez-vous
Le 18/06/2020 à 18:16
Excellent SAV, tout est parfait, de l'accueil jusqu'à la qualité des travaux. Je voudrais particulièrement saluer le professionnalisme de Yoann et Nicolas, qui sont tous deux simplement formidables. À chaque visite, ma voiture m'a été rendue plus tôt que prévu. Je suis extrêmement reconnaissant des efforts de toutes les personnes qui travaillent à cet endroit. Je reviendrai à cet atelier sans hésiter !
Le 02/06/2020 à 09:59
Le personnel est très sympathique et professionnel ! J'ai généralement eu une bonne expérience.
Le 09/11/2019 à 12:35
Une organisation complètement à revoir.. les conseillers sont nombreux et donc arrivent à traiter leurs travail dans les temps, mais ensuite tout se déverse vers le comptoir du SAV qui doit traiter tous les clients en même temps.. Donc on attends.. et l'ambiance de travail s'en ressent... Les tâches devraient être mieux réparties entre les équipes pour que le client n'ait qu'un interlocuteur et que tout soit prêt au moment du Rdv...sans attendre les voitures de courtoisies 30min..Gros bémol, j'ai récupéré ma voiture sur la réserve alors que je l'avais laissée avec 1/4. Et le conseiller à eu le bon goût de me dire que j'avais donné ma permission pour qu'ils fassent des tests en circulation avec ma voiture... Mais jamais il ne m'avait été précisé que je récupérerai ma voiture sur la réserve et que le complément d'essence ne serait pas fait et à ma charge.. En plus le problème n'est pas résolu alors qu'il m'avait été dit que oui.. Bref, je vais trouver un autre garage pour la prochaine révision..
Le 21/06/2019 à 16:38
Très bien reçu, à l'heure du rdv. Service très professionnel avec une bonne surprise à la fin (une corroie était encore en bon état, même si sur le devis le remplacement était prévu il n'as pas été effectué du coup facture plus légère de quelques centaines d'euros).
Le 28/05/2019 à 17:43
Convivialité bon accueil et bons conceils Temps d attente de14h à 15h30 un peu long pour 1 plaque d imatriculation arriaire et un jeu d essuis glace avant
Le 22/04/2019 à 20:54
Très bien reçu, service très pro. Mais un peu trop clinique. Un peu moins de décorum et un tarif plus abordable seraient un parfait compromis.
Le 08/04/2019 à 21:21
Cliente depuis 9 ans depuis le changement récent de l'équipe j'ai constaté l'application de tarif à la hausse exemple une panne informatique on me propose une diagnostique forfaitaire à perte de 400€ prix en charge à 0€ chez BMW Courbevoie, un remplacement de pare choc 2000€ versus 1075€ à Courbevoie, une bosse de 1 cm sur le capot à démonter pour BMW Boulogne versus un débosseur à 100€ à courbevoie, malgré ma fidélité à ce garage depuis 9 ans j'ai dû me rendre à l'évidence, l'équipe et la politique commerciale à vraiment changer et pas dans le sens du respect client.
Le 01/10/2018 à 12:02
Excellences ! Accueil rassurant, efficacité dans le travail et rapidité ! J’aime MINI et j’apprecie la compétence et la convivialité des collaborateurs de cette marque !
Le 15/09/2018 à 20:58
Acceuil sympa : rare en region parisienne Personnel competant
Le 21/06/2018 à 15:03
Véhicule serie 2 active tourer de moins de 3 ans. J'ai un bruit du toit ouvrant (vibration, claquement). On me dit qu'il faut changer les joints 1700€. Mais cela ne change rien. On me dit après qu'il faut changer le toit ouvrant 3500€. Apres ce changement, le problème de claquement est résolu... mais j'ai maintenant un sifflement a partir de 90km/h (problème aérodynamisme).
Le 29/04/2018 à 22:53
Excellent SAV Carrosserie ! Fiable, rapide. Equipe très sympathique (notamment avec Damien). J'ai récupéré mon X1 il y a quelques jours et je suis très satisfait !
Le 01/02/2018 à 21:53
Excellente prestation sur ma voiture . Personnels compétent et tres efficace. Rien à redire .
Le 27/12/2017 à 13:44
Une équipe toute orientée service client. On est accueilli avec un café et la prise en charge est rapide et très efficace.
Le 19/09/2017 à 19:29
Le personnel super accueillant.et à l'écoute des clients
Le 11/07/2017 à 14:57
Encore parfait ! Accueil personnalisé, agréable, quasiment sans attente. Prise en charge très professionnelle. Le client est traité comme un roi ! Délai d’immobilisation et travaux conformes au devis. Pas de surprise, tout est clean. La qualité de la maintenance est un critère important pour fidéliser une clientèle...Bravo à toute l'équipe. AB
Le 17/05/2017 à 23:25
Super qualité de service ! Un personnel aimable et disponible !
Le 10/04/2017 à 17:59
Mauvaise première impression, à 17:35 toute l équipe est au café. L atelier ferme à 17h30 et non 18h00 comme indiqué.
Horaire d'ouverture :
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