Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota - Team Toy 92 - Boulogne-Billancourt qui se trouve au 46 Av. Edouard Vaillant à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Boulogne-Billancourt en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier République–Point-du-Jour (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:32
Je tiens à exprimer à quel point mon expérience a été excellente chez Toyota Boulogne. J'ai été reçu à l'heure convenue, et l'équipe a rapidement résolu mon problème. Leur professionnalisme est remarquable, et je tiens particulièrement à saluer Alex pour son écoute attentive et son professionnalisme exemplaire. Je recommande vivement leurs services !
Le 27/02/2024 à 16:42
L'atelier est très professionnel, l'équipe est ultra réactive, disponible et de très bon conseil, un grand merci pour votre support de qualité à chaque visite !
Le 03/02/2024 à 09:18
Rien à dire, c'était parfait. Rdv pris pour une révision, prise en charge immédiatement, réalisée plus rapidement que prévue et personnel très sympathique.
Le 29/01/2024 à 17:27
L'atelier est très sérieux et professionnel. Venu suite au grignotage de durites par des rongeurs, le problème a été réglé dans l'après-midi et sans avoir à payer quoi que ce soit. Je recommande vivement.
Le 22/01/2024 à 10:59
Je suis arrivé avec un pneu crevé, un samedi sans un rendez-vous, Pris en charge dans la foulée par Alex! Je suis reparti 20 minutes après! Super service, je recommande
Le 19/01/2024 à 12:13
Service excellent, efficace et Space de travail pour les clients qui doivent travailler pendant qu’ils attendent leur voiture
Le 14/01/2024 à 20:37
Attitude pas très. Commerciale... Le client n'est pas prioritaire ....Pas d'effort pour fideliser. Aucun geste sur les prix pour compenser des soucis
Le 14/12/2023 à 18:29
Une équipe disponible et professionnelle Excellente expérience
Le 30/11/2023 à 15:09
Décevant le service marketing / communication. Deuxième demande de reprise sur leur site de soit disant « rachats exceptionnels » mais aucun rappel ou contact.
Le 27/11/2023 à 18:16
Je suis très satisfait de l'accueil, du service, du suivi de dossier de l'ensemble des personnes qui se sont occupées de ma Rav4.
Le 17/11/2023 à 20:28
Accueil au top , très professionnel . J’y suis allé pour une simple réinitialisation du système de pression des pneus et changement d’ampoule . Intervention très rapide sans attente . Je recommande vivement cette concession
Le 15/11/2023 à 11:10
Un lieu où l on peut déambuler tranquillement dans les voitures sans que les commerciaux viennent vous déranger.
Le 12/11/2023 à 09:51
Excellent accueil par une équipe professionnel, réactive et courtoise. Le diagnostic et la prise en compte de notre véhicule ont été faits sans délai. Établissement recommandé.
Le 11/11/2023 à 08:33
Je viens d'acheter le CHR chez Toyota Boulogne, j’ai eu la chance d’avoir eu affaire à Ornella, une femme très professionnel elle a su répondre à l’ensemble de mes questions, et a été disponible jusqu’à la livraison du véhicule. Merci Ornella pour votre accompagnement depuis mon premier appel vous êtes au top.
Le 14/09/2023 à 18:21
Aucun sens du service, personnel débordé, concession qui semble se contenter de son flux de client ne cherche pas à en acquérir de nouveaux
Le 04/09/2023 à 13:04
Bonjour , on m’a livré mon véhicule le 31 août et vraiment je suis très satisfait et surtout de ma commerciale Ornella très professionnel vraiment à l’écoute je recommande vraiment ce concessionnaire a bientôt ..✅
Le 01/09/2023 à 16:25
A fuir !!!!!! Une concession horrible sans éthique ni morale !!! J'ai réservé un véhicule d'occasion et ils ont trouvé le moyen de le vendre à quelqu'un d'autre après m'avoir soutenu pendant une semaine que le véhicule était en préparation et que je pourrais en prendre possession une fois la préparation terminée. Une agence qui ne tient pas ses engagements et qui n'a aucun respect du client !!! Absolument à fuir. Idem pour l'agence de l'Hay les roses auprès de qui la réservation avait été faite pour un véhicule qui se trouvait dans l'agence de Boulogne (même concession Team Toy).
Le 31/08/2023 à 12:06
Je viens tout juste d’acquérir le CHR chez Toyota Boullogne, l’équipe et professionnel, j’ai eu affaire à une charmante dame qui s’appelle Ornella, elle m’a accompagné depuis le début, a toujours été professionnel, toujours à l’écoute, je n’ai rien à redire si ce n’est bravo!!! j’ai rarement eu affaire à une commercial comme Ornella , tout est clair, on sent que cette personne aime son travail franchement encore une fois un grand bravo à elle. Merci Ornella et à très vite , je suis ravie 🤩
Le 18/08/2023 à 12:08
j'ai eu l'occasion a 2 reprises de passer demander des menus reparations, l'equipe a ete tres efficace et tres aidante. paticulierement lorsque l'on arrive en tant que femme dans un garage. Merci à tte l'equipe et un special thanks à Jose qui j'ai deja eu a faire...
Le 03/08/2023 à 18:45
!!!attention!!! faites refaire vos diagnostic ailleurs . ils vous inventerons des pièces hs a changer pour vous surfacturer
Le 12/07/2023 à 18:29
Accueil déplorable. Voiture en panne j’arrive tant bien que mal jusqu’à la concession, je suis réceptionné par le chef d’atelier il me semble qui me dit pas avant fin août et c’est une fin de non recevoir. Où est l’accueil client ??? Aucune empathie. Même pas l’esquisse d’essayer de trouver une solution ni même de proposer de regarder 5mn les voyants qui s’allument pour orienter le client. Dépitée Suite à votre réponse : 1) j’ai pris la peine d’appeler avant donc si on m’avait dit qu’il n’y avait aucune possibilité, j’aurais fait autrement. Coordonnez-vous! 2) cela n’empêche pas de recevoir les clients de la marque avec un peu d’amabilité !
Le 11/07/2023 à 15:33
Je viens d’acquérir une Toyota chez ce concessionnaire, dès le premier contact, tout est clair. Un accueil chaleureux et professionnel. Je remercie Ornella particulièrement pour sa disponibilité, sa réactivité, sa gentillesse, sa sympathie et son bon accompagnement jusqu’à la remise du véhicule.. je recommande.
Le 11/07/2023 à 12:46
Merci beaucoup pour l’accueil qui a été formidable je suis super heureux de ma nouvelle ch-r que j’ai réceptionné le 5 juillet . Un grand merci à Ornella.B une vendeuse soucieuse de ses clients.
Le 27/06/2023 à 09:48
Je suis venu pour essayer 2 véhicules parmis lesquels j'avais prévu de faire un choix ce jour même, la visite et les essais étaient planifiés à l'avance avec le vendeur. Une fois sur place et après avoir essayé le premier véhicule (qui était le plus chère des deux et pas par une petite marge) le vendeur me présente le deuxième, mais ce n'était pas celui pour lequel je suis venu mais un véhicule moins puissant, plus âgé et avec plus de kilomètres. J'ai donc dis que ce n'est pas celui ci que je devais essayer en deuxième, le vendeur m'a alors dit que celui que j'étais initalement venu essayer à été vendu le matin même, à une personne qui ne serait même pas venu le voir avant, parce que avant ma visite ce véhicule devait être en révision. Trouvant ça suspect je n'ai pas pris de décision d'achat ce jour là et je suis reparti déçu. Environ une semaine / une semaine et demi plus tard, je vois que le véhicule qui avait été supposent vendu était encore disponible et réservable sur le site de la concession. Les erreurs humaines sont possibles mais alors pourquoi ne pas m'avoir prévenu plus tôt si le véhicule avait était vendu ? Pourquoi me proposer une alternative qui ne rentrait pas dans les critères que j'avais exprimé ? En somme toute je suis déçu de cette expérience et je m'attendais à mieux de la part de Toyota.
Le 21/06/2023 à 17:46
Très déçu de cette concession Toyota. Je m'y suis rendu il y a 3 semaines pour faire l'acquisition d'une Yaris neuve, le conseiller semblait relativement désintéressé par mon profil, puis ennuyé par mes questions. Je n'ai plus de nouvelles de celui-ci depuis presque 2 semaines maintenant, malgré deux relances par mail (est-ce au client de courir après le vendeur ?). J'ai changé de concession Toyota et j'en suis ravi.
Le 21/06/2023 à 17:12
Nul de chez nul de chez nul J’appelle pendant 2 jours pour un rendez-vous d’entretien à chaque fois Nom . Prénom plaque du véhicule Et puis plus rien dès que vous réclamez On jette sur d’autre service Première avec eux très déçu
Le 14/06/2023 à 09:13
Un grand merci à la personne de l’atelier qui m’a bien conseillé ce matin et évité de m’engager dans des dépenses inutiles. Je ne viendrai plus que chez vous pour l’entretien de ma voiture
Le 19/05/2023 à 16:56
18 minutes d'attente au téléphone pour joindre le service commercial afin d'acheter le nouveau CHR 2023. A chaque fois la ligne est coupée au bout de 9 minutes. Ce véhicule faisait partie d'un choix sur 2 véhicule dont un Honda. Mon choix sur la réactivité et le sérieux d'un des services (Toyota) est donc fait, j’achèterai chez Honda, inutile de me rappeler ...
Le 17/05/2023 à 19:48
Le pire service client imaginable. Vous appelez pour un rdv révision, la personne n’est pas dispo, on vous promet de vous rappeler… ce qui n’arrive jamais.
Le 09/05/2023 à 13:50
J'ai acquis à mon plus grand bonheur une Toyota Yaris cross qui m'a été livrée dans les délais et j'ai été marqué par le grand professionnalisme et la réactivité de l'équipe, en particulier le chef des ventes et les conseillers. Je recommande donc non seulement la marque mais aussi le contact avec les vendeurs.
Le 30/04/2023 à 20:56
Visiblement dans cette concession on ne peut pas dire que l'on pousse les clients à l'achat, les commerciaux restent à leur bureau et ne vous calculent même pas....un peu décevant comme comportement.
Le 06/04/2023 à 19:33
Merci a Alex da Cunha pour son accueil et son professionnalisme.
Le 04/04/2023 à 12:28
Toujours un excellent accueil de la part du service après-vente ou commercial. Une valeur sûre.
Le 01/04/2023 à 17:29
Un vendeur qui prend à peine le temps de vous répondre et retourne à son bureau pensant que je n'achèterais pas chez eux. Je sors de chez Ford Alliance à Boulogne où j'ai reçu un super accueil et ils ont pris le temps de comprendre mon besoin. Je dirais rendez-vous dans une autre concession Toyota, vous aurez peut-être un meilleur accueil.
Le 12/03/2023 à 11:07
Des vrais professionnels ! Je tenais tout particulièrement à remercier le chef des ventes pour son professionnalisme : Accueil parfait Explications détaillées et pertinentes Disponible et réactif De plus, la voiture est exceptionnelle ! Je recommande
Le 06/03/2023 à 22:46
Merci pour les avis. Ça m’aide, je voulais acheter une voiture chez eux, je vais donc passer mon chemin
Le 12/02/2023 à 08:51
Je laisse ma voiture dans ce garage depuis 2 ans pour les révisions. A chaque fois je suis bien accueilli, les sièges sont protégés des mon arrivée. Les délais indiqués sont respectés, la voiture est restituée avec un coup de jet d'eau rapide. Le plus compliqué c'est pour prendre un rdv.
Le 09/02/2023 à 13:24
Un Service au Top, grande amabilité et professionnalisme, donne une très bonne image de la marque. Bravo et merci.
Le 22/01/2023 à 16:52
Magasin exclusif toyota, tous les modèles sont disponibles, quelques occasions. Atelier de réparation LEXUS également
Le 27/12/2022 à 22:50
J’ai réussi tant bien que mal a garé ma Toyota Aygo automatique. Impossible de passer la marche arrière. Une fois devant le garage elle ne démarrait plus. Un mécanicien ,sans lever la tête de son clavier, m’a indiqué qu’il ne pourrait pas la prendre en charge, il avait une liste d’attente jusqu’en février et qu’elle ne démarrait plus et donc de la monter à l’étage au niveau de l’atelier…Si j’amène ma voiture en panne je dois donc me renseigner si l’atelier est à l’étage. Il a dédaigné monter dans le véhicule. Pour se rendre compte par lui-même que ça ne fonctionnait pas. La seule solution proposée : appelez les garages Toyota de la région parisienne pour voir s’ils peuvent vous dépanner. Je dis chapeau bas pour la qualité de service ! Après plusieurs appels chez des garagistes de la même marque on a été remorqué au garage Toyota 54 boulevard St Marcel paris 5eme. Le chef d’atelier nous a avoué que ce garage ne jouait pas le jeu de la garantie car cela ne leur apportait rien, ce n’était pas la première fois. J’attends de voir le résultat de la réparation chez Toyota Paris 5 éme.
Le 26/12/2022 à 14:10
Tres bon accueil Prix correctes Respect des délais et horaires
Le 25/12/2022 à 11:44
Ce garage ne mérite même pas une étoile! Rien n’était professionnel ici. A absolument ÉVITER! Je ne reviens plus jamais et je partagerai la même chose avec mes collègues et mes amis. C’était un véritable le pire expérience. J’ai du appeler et laisser les messages tous les jours pendant une semaine juste pour parler avec le technicien pour confirmer mon RDV. Chaque fois, la réceptionniste m’a dit qu’ils m’appellent plus tard mais ils vous appellent jamais. Quand j’ai pu finalement parler avec le technicien, il était au courant que j’ai du appeler plein de fois, il n’était même pas désolé. J’étais vraiment en colère à la fin. Appartement la communication entre l’équipe réception et l’équipe technicien ne fonctionne pas de tout. Je n’ai jamais vu ça. J’étais très déçu dès le début. 1400 euros pour une petite réparation qui est scandaleuse. Et quand j’ai récupéré ma voiture après la réparation, les sièges étaient très sale avec beaucoup de miettes de chips et de pain comme s’ils sont fait la fête dedans, elle avait moins de carburant qui n’est pas de tout normal. En plus, ils sont touché la chaîne de radio. (Ils sont utilisé ma voiture pour l’utilisation personnel?)Et bien sûr, ma voiture n’était pas nettoyé à l’extérieur. La plus pire de garage que j’ai vu dans ma vie.
Le 30/11/2022 à 21:59
Ceux à l'accueil ou les mécaniciens sont très professionnel et gentil, et un grand + pour ceux d'origines portugaise toujours très gentil et compétents lors de mes rendez-vous. Merci
Le 23/10/2022 à 21:16
Je suis passé à la concession, j’ai été accueilli on m’a montré un véhicule d’occasion une NX 300 Fsport qui était à la peinture. Je m’étais mis d’accord avec le commercial. Je n’ai jamais été rappelé pas très professionnel tout ça.
Le 16/10/2022 à 10:24
Rendez-vous proposé dans 2 mois pour un artisan Taxi, sachant qu'un taxi fait en moyenne 4 a 5000 km par mois. Lexus sceaux propose des rendez-vous de 10 a 15 jours max .
Le 20/09/2022 à 10:21
Accueil aimable et sympathique. Renseignements donnés avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme. Merci
Le 08/09/2022 à 08:04
Voici la présentation de garage Toyota Boulogne : Service vente, catastrophe Monsieur à l’accueil de mécanique, catastrophe Politesse, professionnalisme, catastrophe Réparation, catastrophe Et évidemment les réponse au commentaire, Nickel 👌 Évitez ce garage, vous sauvez les vies.
Le 05/09/2022 à 20:03
Ce sont des pros ! Accueil souriant, tarifs annoncés. J'ai été prévenu en amont pour donner mon accord pour le remplacement d'une pièce supplémentaire ajoutée à la facture. On peut attendre sur place dans un coin détente où café et l'eau sont à disposition .
Le 01/09/2022 à 18:10
Une vraie catastrophe, dernier reparation ils m’ont vendu les pneus usés au prix des pneus neufs !! Imaginez vous ! Aujourd’hui, un rendez-vous d’atelier confirmé, le cher monsieur à l’accueil d’atelier ne voulait pas prendre le véhicule, surtout très très malpoli vis à vis de clients. Si vous voulez tester une catastrophe au niveau de service clientèle, service d’atelier de réparation et de vente des pièces usés etc. Venez chez ce garage sympa !
Le 06/08/2022 à 12:46
Cela fait 1 ans que j’ai acheté mon VO yaris hybride, Romain a été au top ! Révision classique faite également chez eux, rdv pris sur le site internet. Très satisfaite
Le 14/07/2022 à 11:16
Une équipe professionnelle, sympathique et très disponible. J’ai à chaque fois eu un rdv rapidement pour mon entretien. Je leur confie ma voiture les yeux fermés !
Le 24/06/2022 à 18:58
Le service commercial est infecte !!! surtout un cher Monsieur qui ne sait pas faire de reprises de véhicule limite il faudrait lui donner son véhicule de 3 ans gratuitement ! bref ils vendent des véhicules pour lesquels il faut prendre rdv 3 semaines après pour des reparations , les véhicules ne sont pas vérifiés , pas controlés et le service mécanique n'est pas mieux bref concession a éviter !!! passer à une autre marque vous serez mieux servi
Le 08/06/2022 à 11:47
Très déçu par le S.A.V Après un mail envoyé il y a 12 jours resté sans réponse et 2 appels téléphoniques espacés d'une semaine, pas de rappel malgré les messages laissés à une charmante personne à l'accueil. J' ai du me déplacer hier après-midi pour prendre un rdv. Problème d'ouverture de porte sur une Yaris,rdv le 2/8 car pas de possibilité en juin et nous en juillet nous sommes absents. Heureusement que nous avons 2 véhicules,ce manque de réactivité donne à réfléchir surtout en cas de problème grave. Nous songeons à remplacer cette Yaris de 2005 qui a 115000 km au compteur par une voiture plus récente mais pas encore certain que ce sera une Toyota ,ou alors chez un autre concessionnaire, car même pour l'entretien courant c'est toujours compliqué d'obtenir un rendez-vous, c'est d'ailleurs pour cela que depuis plusieurs années j'ai opté pour la solution entretien Midas. Dommage
Le 31/05/2022 à 23:49
3 fois que j appelle pour prendre un rendez-vous pour une révision . On me dit que je serai rappelé mais j attends toujours Service client déplorable
Le 24/05/2022 à 16:13
Service au top avec Pierre Mazot et l’ensemble des collaborateurs. Vraiment serviable aimable à l’écoute et tient ses promesses
Le 18/05/2022 à 10:55
il est impossible de prendre RDV pour un entretien. j'appelle depuis 15 jours, il m'est répondu que le service doit me rappeler en vain... le service est déplorable!
Le 11/05/2022 à 21:53
Je vous recommande ce garage, très sérieux et travail bien fait 👍
Le 10/05/2022 à 18:19
Accueil nul 2h30 d’attente pas d’excuse sachant que l’on avait prévu 1h30 pour le rendez-vous on ne propose même pas d’attendre dans la salle d’accueil service à négliger tu es retenu de dire quelque chose sachant très bien que la personne s’en foutait je vous déconseille fortement d’aller là-bas que ce soit pour acheter une voitureMais vraiment surtout pour le service après-vente
Le 29/04/2022 à 22:26
Bon accueil. Équipe sympathique. Il faudrait faire plus de remise sur les véhicules neufs.
Le 28/04/2022 à 22:40
J ai été habituée à plus de rigueur... voire d un minimum de respect. A ma dernière venue en octobre 2021, j ai demandé un devis pour changer mes pneus, le monsieur specialisé n est jamais descendu. J entendais au travers du téléphone j ai autre chose à faire ! ... Ça fait toujours plaisir de savoir qu on dérange. Mars 2022, renouvellement de ma demande par telephone d un devis pour mes pneus (apres avoir reçu l'offre promotionnelle par mail) = Toyota Boulogne ne m a jamais rappelée malgre ses dires. Avril 2022, demande d un rdv pour anticiper une date pour une révision classique. L éternelle reponse du standard je le note, Toyota Boulogne vous rappellera me gonfle et m énerve desormais prodigieusement , surtout quand c est pas le cas apres 2 relances téléphoniques! = J ai l'impression de faire l'aumône d un rdv pour pouvoir juste être bien présente et avoir le droit de payer ! Au prix de ladite révision, ça pose clairement la question de racheter une Toyota s il n'ont plus le temps de les reviser. Pourtant l atelier et ses spécialistes sont compétents mais je suis lassée d etre (mal)traitee. Dommage.
Le 28/04/2022 à 12:05
Je suis très satisfait du concessionnaire Toyota Boulogne Accueil au top L'entretien de ma voiture a été très bien mené M. Thomas Pereira, qui s'en est occupé, est très compétent et disponible
Le 02/04/2022 à 18:06
1 semaine que j'attends un rdv pour qu'on puisse régler deux voyant orange de ma toyota yaris 2 , je souhaite également la vendre pour ensuite acheter une voiture chez vous... a ce train la je pense aller voir un autre garage , car rouler avec 2 voyants orange ne me rassure vraiment pas :/
Le 21/03/2022 à 15:57
Aucun soucis en Particulier, le personnel est professionnel mais parfois peu soigneux des choses qu'on leur confit
Le 09/03/2022 à 16:33
Bonheur de retrouver monsieur La ,commercial au sein de la team colin pour la presentation de la nouvelle aygo X.
Le 02/02/2022 à 20:01
Très bon accueil et prestations très professionnelles. Je recommande ce concessionnaire Toyota de Boulogne Billancourt !
Le 27/01/2022 à 23:55
Achat et entretien de mon véhicule nickel. Idem pour le service client. Rien a redire ^^
Le 27/01/2022 à 18:01
Ça a été long d'obtenir un rdv. Service rapide et efficace.
Le 06/01/2022 à 11:37
Je voudrais remercier l'Equipe Toyota Boulogne pour leur professionnalisme et leur accueil . a chaque passage dans n'importe quel service, on est vraiment ravi et satisfait de toutes leur prestations. Je voudrais les remercier et vous recommander ce lieu si vous avez besoin de réparer votre véhicule(Toyota) en toute confiance ! Je voudrais remercier en particulier l'équipe technique et M. Pierre le responsable d'information technique de Toyota. Merci à la direction de Toyota Boulogne pour engager une équipe de grande qualité! Mon dernier passage 5 janvier 2022.
Le 28/11/2021 à 20:06
TRES SATISFAIT de l'atelier. Un grand merci Thomas P pour son accueil devis et service. Bravo à tous. La Yaris SM!!
Le 24/11/2021 à 11:05
très content de ma nouvelle yaris , le vendeur romain à répondu à toute mes attentes , accueil super en concession . merci à Mme Bossois qui a suivis mon dossier du début à la fin je recommande ce concessionnaire
Le 08/11/2021 à 01:08
Pour le moment, Prise de rdv téléphonique très agréable et surtout très à l'écoute : le sourire, ça s'entend👏🏽👏🏽 À voir lundi😁 Lundi 08.11 Me revoilà à confirmer mon 1er avis : l'excellence ! Mille mercis Rodolphe pour cet accueil, cette écoute, cette patience, ce professionnalisme, ce sourire derrière le masque🥇. Essai plus que concluant. Ainsi me voilà à conclure un contrat LLD avec vous. J'ai hâte de pouvoir le finaliser🚘. Alors à très vite. Et pour répondre à votre post : Heureuse aussi de pouvoir donner un peu plus le sourire à toute l'équipe. C'est bien mérité. Bien à vous.
Le 06/11/2021 à 14:44
Cela fait 2 semaines que ma pièce détachée a été reçue par l’atelier, qui depuis doit me contacter pour me la donner et l’installer. J’attends toujours et pour encore longtemps je pense. De plus, lors de mon dernier passage, j’étais arrivé en avance (20 min), rue du Chemin Vert, avant l’ouverture. Même après l’heure d’ouverture, toujours pas un bonjour ni une invitation à entrer. Pire, plusieurs clients arrivés bien après moi avaient été accueillis parce qu’ils étaient arrivés par une autre entrée (normalement pas celle prévue pour l’atelier en plus).
Le 11/10/2021 à 14:35
je suis un client assidu de toyota. J ai 2 voitures en entretien. Depuis une semaine ,je tel pour un R V. On me répond que l on va me rapeler pour me fixer un RV. Encore aujourd hui j ai tel et c est la meme réponse. C'etait un concessionnaire sérieux ,mais ça n'est plus le cas. Acheter une auto ailleurs et surtout pas a Toyota Boulogne
Le 01/10/2021 à 14:58
Je suis allé chez ce réparateur agréé Lexus pour réparer un accrochage sur la portière de ma Lexus. Le travail a été fait au strict minimum et la voiture m’a été rendue sale et déréglée (siège, volant, rétros, et jusqu’à la clim !). Je n’y retournerai pas. Alain M
Le 13/09/2021 à 13:44
Plein de bonnes occasions ! Parfois un peu difficile d'avoir une personne au téléphone par contre
Le 08/09/2021 à 11:13
A proscrire, service nul. J attends toujours qu il me contacte . J ai acheté une nouvelle voiture, Toyota m envoie une campagne de rappel, je contacte le concessionnaire toujours pas de répondre de leur part pour me fixer un rdv.
Le 04/09/2021 à 15:56
Je viens juste de sortir de chez Toyota 4 passages devant moi sans. un bonjour Mon mari était venu avec moi car nous nous étions décidé de l acheter ou de la commander aujourd'hui enfin! Mon jour était arrivé Vraiment déçu La personne qui a interpellé mon mari alors que moi j étais là depuis 10mn lui a dit de prendre rendez vous Oke !!!nous allons voire ailleurs Car je pense que nous sommes pas assez bien pour ce Mr!!!! Avec tous les mauvais commentaires je pense que c est mieux pour nous d acheter ailleurs j'ai trop peur de me faire avoir avec tous ça
Le 27/08/2021 à 11:40
Tres satisfait. Très bien accueilli lors de notre visite à la concession. Et part la suite, réactif à toutes nos demandes.
Le 27/07/2021 à 09:45
Les mois passent et rien ne change. Ne tentez surtout pas de les joindre par téléphone.... Et si par bonheur on vous répond et que l'atelier va vous rappeler, n'y comptez surtout pas. PERSONNE ne rappelle jamais !! Très très décevante t pour cette concession
Le 24/07/2021 à 10:10
Merci à la personne qui vient de me raccrocher au nez, attitude extrêmement commerciale !
Le 19/07/2021 à 16:27
Après 2 appels téléphoniques sur 2 jours sans succès pour un RDV de révision, services incompétents et incorrects heuresemen que d autres sont plus efficaces
Le 12/07/2021 à 17:35
Accueil chaleureux et d excellents professionnels a qui je confie mon IQ depuis des années. Ma fidélité et ma confiance leur sont assurées Evelyne.margaroli
Le 09/07/2021 à 21:51
Competents mais débordés faut veiller qu ils oublient rien.
Le 06/07/2021 à 18:23
Concession Toyota. Personnel accueillant et compétent. Véhicules hybrides intéressants.
Le 05/07/2021 à 17:02
Je vien d appelée deux fois on me raccroche au nez j ai pas compris . Déçu
Le 04/06/2021 à 21:32
Très bonne accueil et professionnel mais il est difficile de se garer
Le 09/05/2021 à 18:13
Accueil pro et sympathique. Le seul point dommageable est le fait que l'on ne puisse pas déposer son véhicule en dehors de heures de rendez-vous...
Le 21/04/2021 à 19:54
Il faut prendre rendez-vous pour demander un prospectus. ! Heureusement qu'il n'y a pas que Toyota et que le client peut aller voir ailleurs. Très mauvais accueil !!
Le 19/04/2021 à 16:38
Bonjour, un Garage a l'accueil sympathique le vendeur Mr François Fourez a l'écoute ou l'on peut négocier le prix d'achat et le prix de reprise je recommande ce garage sans hésiter Merci.
Le 09/04/2021 à 09:53
je me suis présenté chez vous vers 11h55 pensant que c'était ouvert entre 12h et 14h comme indiqué sur le site . A mon arrivé sur place je me suis retrouvé a attendre 17 minutes précisément dans le hall sans que personne ne s'adresse a moi ou autre même un bonjour je n'ai pas eu!!! et pour finir j'ai vue l'hôtesse d'accueil prendre ses affaires devant mes yeux et partir sans ce soucié de ma présence dans l'établissement et je trouve cela inadmissible!!!!! Et pour finir après 17 minutes d'attente j'ai du faire demi tour et aller chez la concurrence évidemment!!!
Le 29/03/2021 à 18:48
Toujours bien accueilli !!!!!! Service rapide et efficace Très agréable
Le 10/03/2021 à 21:29
Cinquième appel pour une prise de rdv et 5 fois il me disent qu'il me rappelle et 5 fois ils ne m'ont jamais rappelé.. Incroyable pour une entreprises avec autan de prestige qui finalement agit comme.. ( j'ai contacté 3 autre concession sur Paris.. Personne ne rappel juste hallucinant masi bon j'imagine que maintenant il ne peuvent que mépriser leur client.. Moi qui compter prendre un véhicule de fonction en plus.. Bref
Le 06/03/2021 à 21:47
Très sympathiques et bon commercial chez ce concessionnaire !
Le 25/02/2021 à 18:51
Concession très professionnelle, bien tenue, bon accueil, prix en rapport avec l'emplacement.
Le 20/02/2021 à 14:39
Franchement un accueil à la perfection sans faute .. bravo rien à dire 🙏👌
Le 11/01/2021 à 11:11
Obligé de relancer le commercial pour connaître l avancé du dossier Nous avons acheté une voiture d occasion.
Le 11/12/2020 à 12:46
Desespérant... j'y dépose ma voiture pour une campagne de rappel, je la réupèrere avec une fissure de 20cm sur le pare brise, avec confirmation qu'elle a été faite pendant l'examen de la voiture grâce aux caméras surveillance avant/après. sans vouloir reconnaitre les faits dans un premier temps (j'ai du le changer de mon côté), La direction de ce Toyota m' a simplement dit ensuite qu'il ne me rembourserait pas ... hallucinant...
Le 13/11/2020 à 13:24
Personnel compétent à l'écoute du client. Très professionnel, faut y aller
Le 28/10/2020 à 21:13
Très bien reçu par un conseiller pour avoir plus d'informations sur les voitures d'occasion et le leasing
Le 14/10/2020 à 21:42
Très bon accueil ponctuel. Donné les bonnes informations et son toujours la pour répondre a toutes vos questions.
Le 21/09/2020 à 15:27
Rapport qualité / prix lamentable Réparations et entretien pour + de 800 € Voiture non nettoyée et pire, retrouvée avec plumes et crottes oiseau à l'intérieur (a dû dormir dehors fenêtres ouvertes !) Bouton auto radio a disparu pendant les réparations ??? Ont changé pare choc et hayon arrière et n'ont pas pris la peine de poser un cache écrou essuie-glace arrière Bref, même pas le minimum à prix d'or FUYEZ
Le 18/09/2020 à 03:36
Au matin plus de batterie, un dépanneur me permet de démarrer ma voiture, mais me dit qu'il faut changer la batterie au plus vite. Je vais à ce garage sans rendez-vous, ils prennent ma voiture, testent la batterie qui va bien (j'avais oublié d'éteindre une lumière) et me la rendent sans que j'ai rien à payer. Ça fait plaisir cette qualité de service !
Le 02/09/2020 à 12:04
Concession à éviter. J'essaie de joindre l'atelier depuis le mois de juillet pour faire la révision de ma voiture toyota personne ne me répond. L'hotesse d'accueil à la gentillesse de transmettre mon message à l'atelier mais personne ne me rappelle. Je ne comprends pas comment l'on peut traiter ses clients de la sorte.
Le 20/08/2020 à 14:31
On se demande si le vendeurs veulent vraiment bosser Je telephone pour savoir si le véhicule que j avais repéré sur internet était dispo oui il est la. Je me rends à la concession un véhicule dans le hall ....mais vendu Les autres véhicules stockés dans le 91 et pas visibles Batterie déchargée je n ai pas pu ouvrir le hayon Je suis ressorti déçu
Le 17/08/2020 à 14:27
Ça fait 5 ans que j’ai une Toyota , elle est efficace mais tous les ans c’est les même problèmes avec ce centre, ils sont inefficaces , rendez vous pas à l’heure , ils ne préviennent pas , des retards systématiques chaque année. Pas d’amélioration. Le pire c’est quand je récupère mon véhicule ils m’annoncent que rien n’a été fait et qu’il y’a d’autres travaux à faire. Chose qu’ils aurait du faire par téléphone . Une vrai perte de temps . Allez voir ailleurs .A éviter.
Le 12/08/2020 à 18:32
J'ai bien aimé mais manquent flagrant de modèles ,en général des Yaris .
Le 24/06/2020 à 19:11
Service déplorable : 3 appels les 17 et 18 06 2020 pour obtenir un rv de révision annuelle et la réparation du lave-glace avant d'une Aygo : réponse invariable on vous rappelle au plus vite. Aucune nouvelle depuis. Je quitte ce concessionnaire qui n'est pas sérieux.
Le 16/06/2020 à 14:52
52 min de standard téléphonique et toujours personne pour décrocher ! 1 semaine pour commander 2 articles et impossible de joindre quiconque pour prendre rdv pour poser!! C’est sûr 800€ ´Accessoires c’est rien mais quand on en est a 3 véhicules de la même marque j’aurais pensé qu’on aurait un peu plus d’écoute..... Pas la peine de renvoyer des mails de promotion d’été ou autres... Salut
Le 01/06/2020 à 13:45
Service commercial pas accueillant du tout. Allez à L’hay les roses. Bien meilleurs.
Le 22/03/2020 à 15:21
Bon accueil, personnel agréable. Par contre, n'y allez pas avec une voiture un peu ancienne pour faire le contrôle technique, ils vous sortent un devis exorbitant pour vous pousser à remplacer votre véhicule. Pour la mienne, ils m'ont annoncé 4500€ de travaux. En allant chez mon garagiste, j'en ai eu pour 1000€. Par exemple, ils m'ont indiqué que mes optiques de phare étaient opaques et devaient être remplacés, alors que finalement j'ai obtenu un super résultat avec un repolissage qui m'a coûté 4x moins cher... Propriétaire de véhicule ancien, passez votre chemin.
Le 05/03/2020 à 18:44
Excellent service, superbes voitures et personnel très compétent et attentionné, je recommande 👍
Le 28/01/2020 à 16:40
Parfaitement reçu, dès rentré dans le magasin (collations proposés). Personnel très pro et efficace. Attention cependant : très difficile de se garer dans le quartier.
Le 25/01/2020 à 19:37
Je suis venu pour la révision de ma voiture. Très bon accueil
Le 20/01/2020 à 10:58
L'accueil est cordial et j'ai été bien conseillé. Le vendeur s'applique à trouver un véhicule d'occasion en excellent état qui colle au plus près à mes besoins. Proposition commerciale très honnête, délais tenus, que du positif sur cette prestation.
Le 03/01/2020 à 17:30
Garage tout petit, difficile donc d'exposer les véhicules.
Le 16/12/2019 à 20:13
Avec la grève et imbéciles qui crèvent les pneus Toyota Boulogne a été super, accueil rapide, prise en charge en 1H30, tarif correct Franchement un vrai soulagement; MERCI
Le 20/11/2019 à 12:45
Bon service des vendeurs mais pour l'apres vente peu de place aussi ils vous envoient dans une autre concession du groupe... souvent a creteil
Le 16/11/2019 à 10:45
Pas grand chose de positif à dire. Nous avons pris rendez-vous, sommes arrivés à l'heure et le commercial qui devait nous recevoir ne nous a pas adressé un mot en 20 minutes. Nous sommes donc repartis et allons prendre contact avec un autre concessionnaire.
Le 14/11/2019 à 15:33
Très bon commeeciaux pour des véhicules fiables. Beaucoup moins impressionné sur la partie atelier.
Le 23/10/2019 à 14:12
Personnel tres compétant tres commercial et efficace un service au top je conseil un 10 sur 10 pour le sav
Le 17/10/2019 à 23:42
Concessionnaire de marque Toyota à Boulogne Billancourt.Garage au 1er étage accessible par le biais d'1 plate forme ascenseur. Expérience personnelle malheureuse car estimation de la reprise de mon véhicule 208 de 18000km toujours à la baisse lors de mes 3 visites et manifestement ça les interesait pas. Hélas tomber sur un vendeur pas calé qui devait consulter son chef à chaque fois. Donc retrousser chemin et parti de nouveau chez Peugeot.
Le 30/08/2019 à 14:36
EFFICACE! J’ai contacté ce jour l'atelier concernant un problème de vitre électrique qui ne fonctionnait plus. Je suis tombé sur une personne sympathique qui m'a donné la manipulation a réaliser. Intervention au téléphone rapide et efficace.Bravo!
Le 16/07/2019 à 10:46
Ce commentaire concerne l'atelier : personnel sympathique, et surement compétent. En revanche le coûts horaire de main d'oeuvre proche de 150€TTC, ainsi que les délais de prises de RDV (6 semaines pour une panne mécanique immobilisante ... ) me font mettre 1 seule étoile. M.à.J : En réponse à Team Collin : j’ai contacté l’atelier le mardi 23 juillet, pour une fuite d’essence et calages intempestifs. Le 1er rendez-vous proposé a été pour le jeudi 5 septembre... soit 45 jours plus tard. J’ai donc pris contact avec la concession Toyota parisienne d’un autre groupe, qui m’a proposé un RDV dès le lendemain.
Le 30/06/2019 à 10:12
Une équipe de qualité. Je répare mon véhicule chez eux depuis plus de 10 ans.
Le 14/06/2019 à 12:53
J'y ai acheté une voiture. Pas d'embrouille, accueil très agréable.
Le 29/05/2019 à 17:10
Bonne concession et bonne accueil ! Je recommande fortement !
Le 13/05/2019 à 23:46
Personnel competent et sympathique. Lavage de la voiture a chaque passage au garage. Je recommande !
Le 07/05/2019 à 18:03
Faisant suite à un premier achat de véhicule dans ce garage Toyota, je suis très satisfait du suivi commercial. Personnel à l’écoute, compétent et réactif, qui vous accompagne du choix du véhicule jusqu’à la livraison. Je recommande.
Le 13/04/2019 à 08:58
Très professionnels. Tarifs corrects et très bon accueil.
Le 05/04/2019 à 12:22
Bon accueil. Venu pour rappel changement airbag. Rapide.
Le 02/04/2019 à 22:30
Courtoisie Efficacité et sens du service au client de la part du chef de l'atelier J. Macedo de la concession de Boulogne. J'ai été satisfait de ma première révision et la prise de rdv avec Valérie. Je recommande!
Le 25/03/2019 à 19:01
La personne en charge des pièces détachées pas franchement aimable, heureusement que la personne de l'accueil rattrape le coup. Je commande une pièce et demande si c'est compliqué à remonter et là un grand pfff !!! OK, pièce disponible le lendemain, il prend mon nom et téléphone. Je me pointe le lendemain, le gars aussi aimable que la veille me dit, ah non elle est pas arrivée la pièce, comme si je devais le savoir !!!! Il a pourtant mon tél sur le bon de commande, mais comme il a du mal déjà à décrocher un sourire au client, imagine pour décrocher son tél. Le lendemain, je me repointe en fin de journée, pressé de se barrer c'est ses collègues qui on rattrapé le gus pour savoir où se trouvé la pièce. Bref expérience sans suite pour moi car j'ose pas imaginer le reste des prestations.
Le 07/02/2019 à 17:15
L'entretien de mon véhicule de société se fait dans ce centre Toyota. Rien à dire sur le professionnalisme, qui est juste top.
Le 03/12/2018 à 18:06
Très bon accueil, réactivité excellente. Bonne équipe.
Le 21/11/2018 à 14:25
Première expérience dissuasive. Une personne pas aimable. Voiture rendue pas dans les temps, suite à un simple changement de 2 pneus. Facture présentée avec un montant supérieur à ce qui avait été annoncé (cela a ensuite été corrigé). Le lendemain, voyant de contrôle de pression des pneus allumé , et suite contrôle : 3 barres à l’avant gauche , 2,5 à l’avant droit, 2 à l’arriere gauche et 2,4 à l’arrière droit...
Le 13/11/2018 à 09:15
Excellent accueil emplacement pratique rien à dire parfait
Le 31/10/2018 à 16:50
Venu pour l'entretien de mon véhicule. Prestation catastrophique et concessionnaire indigne de porter l'enseigne Toyota: pannes inventées, tarifs exorbitants (2 exemples: 200€ pour remplacer un bouton de clé, 200€ pour changer 2 pneus qui coûtent 100€ chez Norauto ou Allopneus), prestations bâclées, et facturation d'opérations non réalisées!! J'ai eu droit au Jackpot, le tout sans sourire ni politesse... Le pire est qu'ils s'en fichent éperdument, ma lettre étant restée sans réponse. A fuir!! Donnez votre argent à des équipes plus méritantes et surtout honnêtes ps: les équipes ont changé, ce n'était pas comme ça avant...
Le 27/10/2018 à 19:34
Très facile. Avant le dernier mondial de l'automobile, avec mon épouse nous nous sommes rendus dans votre concession. Nous avons expliqué au vendeur que nous comptions changer notre RAV4. A la fin de la conversation, nous l'avons sollicité pour des places pour le mondial. Avec un petit sourire en coin, il nous a expliqué qu'il n'en avait pas. Néanmoins il prenait nos coordonnées en nous promettant de nous rappeler et de faire le maximum. Aucun nouvelles à ce jour. Pour information, ce nouveau Rav4 est notre cinquième Toyota. Au final nous l'avons acheté à Asnières où nous avons été très bien reçus, comme les clients fidèles de la marque. Cordialement.
Le 23/10/2018 à 15:35
ma toyta n'est pas parfaite mais elle est bien ( j'ai une auris)
Le 09/10/2018 à 10:43
Lexus déposé en révision et contrôle d'un craquement au niveau du train arrière. La voiture m'a été rendu non lavée (normalement prévue dans la prestation ... nous sommes sur du prenium). Rien n'a été fait, y compris le diagnostic pour le craquement du train arrière ... pourtant bien audible. Et une invitation à changer les plaquettes de frein arrière rapidement, parce qu'en fin de vie. Va pour le conseil. Seulement, je suis passé chez mon petit garagiste du coin pour les plaquettes de frein (à la portée de tous les garagistes dignes de ce nom) et surprise : les plaquettes ne sont pas encore arrivée à mi usure ... et mon petit garagiste lui, il a pris la peine pour le prix d'un café de monter la voiture sur le pont pour bien contrôler toutes les plaquettes. Alors oui j'ai eu droit à un véhicule de courtoisie sympa à Boulogne (le dernier SUV au sommet de la gamme de chez Lexus ... de quoi inciter à passer commande ... mâlin). Mais chez Toyota Boulogne on sait aussi facturer pour des prestations non réalisées (le forfait révision inclus le nettoyage du véhicule et je roule toujours avec mon craquement de train arrière alors que selon le chef d'atelier tout va bien ... on sait aussi pousser à la consommation inutilement (j'ai évité le forfait freinage de justesse ... grâce à mon petit garagiste local, bien honnête lui). Au final, ça fait chère de la simple vidange chez Toy quand je vois ce qui a réellement été fait ... Ca commence à devenir compliqué de trouver un atelier Lexus en Ile de France pour entretenir, sans arrière pensée, sa voiture. Mise à jour : 7500 kms après la révision je fais le constat que la vidange facturée n'a pas été faite. J'ai 170 000 kms au compteur et c'est la première fois que je vois l'huile aussi souillée, à m'en rappeler celle des diesels, signe que l'huile est en fin de course. Jusque là elle restait claire jusqu'à la vidange suivante ... Que reste-t-il du passage en atelier ? Une facture que rien ne justifie. Et pour les freins ... un passage dans un autre atelier dernièrement n'a rien relevé... J'abaisse à 1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins.
Le 06/10/2018 à 17:42
Professionnel, accueillant et commercial. Que demander de plus ! 👍😉
Le 03/10/2018 à 09:58
Très difficile d'avoir le service atelier et prendre un rdv de révision.
Le 25/09/2018 à 19:12
Cet très bien un peut d attente mais gros problème l'es parkings y en a pas pour stationnées juste en face de Toyota dans le sens Boulogne accès périphérique extérieur y en a plein
Le 16/09/2018 à 02:15
l'endroit est adapté avec pas mal d'offres nf ou occas. Expérience mitigée avec le commercial que j'ai eu: ne prend pas le temps d'expliquer que ce soit les contrats, assurance, options... et le dit ouvertement d'ailleurs. Il veut aller à l'essentiel c'est à dire une signature. Bien qu'il en imposait, ça façon d'agir n'était pas très rassurant. D'où mon 2/5
Le 04/09/2018 à 11:36
tres bon service commerciale je recommande cette endroit pour l'achat d'un vehicule neuf, cars le vendeur et a l'ecoute du client et prend tout les renseignement avant de proposer une offre commercial, possibilité de essaie le vehicule avant de faire un choix, possibilité de avoir un financement et une garantie correct sur le vehicule
Le 03/09/2018 à 12:38
Très bien pour acheter mais fuyez pour les révisions et la suite. Personnel très désagréable surtout à l’accueil. Ils ont oublié d’importer du Japon la politesse. Quand on pense à tous les chômeurs et que des gens comme ça on du boulot. En plus je suis déçu de l’hybrIde. Ça tient pas ses promesses. Bref perdez pas votre temps ici.
Le 24/08/2018 à 17:50
Vendeur sympathique et disponible pour discuter d'un éventuel achat (M. San.) Il m'a bien renseigné. Satisfait de ma visite chez Toyota.
Le 11/08/2018 à 19:50
Achat véhicule d'occasion s'est très bien passé. Accueilli par Sylvain, un conseiller très a l'ecoute et tres pro. Je recommande
Le 04/08/2018 à 14:20
Bon acceuil, Prestations correctes, personnels efficace. Juste dommage que pratiquement toute la gamme passe progressivement à l'hybridation, après essais je n'aime vraiment pas cette boite auto.
Le 01/08/2018 à 14:48
Concession agréable et bien agencée. On peut circuler autour des véhicules facilement. Côté accueil rien à dire, commerciaux agréables et à l’ecoute Du client, un café ou une boisson proposés à chacun de mes passages, une petite attention qui fait toujours plaisir. J’ai acheté un C-HR la voiture a été livrée dans les temps et une explication complète du fonctionnement du véhicule m’a été fait lors de la prise en main. (On est loin de ces concessions ou après avoir payé on a le droit à une tape dans le dos et un bonne route sans explications). Je conseille vivement cette concession et son équipe commerciale et tout autant l'équipe De l’atelier. Pour dire j’ai des concessions bien plus Proche de chez moi. Mais pour une qualité de services de ce niveau, faire 40km allé, ne me dérange vraiment pas. Aucunes fausses notes j’apprécie et vous félicite. Une petite mention spéciale à François qui s’est occupé de moi, merci
Le 15/07/2018 à 15:14
Toyota C HR commandé le jeudi livré le jeudi d après car disponible dans ma couleur et ma finition...trop cool. Bon accueil personnels agréables
Le 10/07/2018 à 17:23
Impossible de prendre un Rendez-vous par Téléphone l'atelier est injoignable...un comble !!!
Le 29/06/2018 à 21:23
Client du service après vente, une équipe efficace, révision réalisée en 1h15, j'ai patienté dans l'espace d'attente, avec journaux, café eau et Wi-Fi gratuit.
Le 15/06/2018 à 16:28
Bien reçus dans le cadre d'un projet d'acquisition....quoiqu'aucune proposition d'essai n'ait été faite. Au moment où nous étions décidés à concrétiser...il n'y avait plus personne.
Le 04/06/2018 à 05:09
l'accueil assuré par des par bras cassés Je me demande qu'est-ce qu'il attend la direction pour faire un grand changement Dommage pour la marque Toyota
Le 28/05/2018 à 00:49
Equipe accueillante et chaleureuse, et à l'écoute Je vous le recommande
Le 17/05/2018 à 16:04
La personne du service pièces détachées est vraiment désagréable et ne fait aucun effort. Si on le dérange il faut le dire..... A fuir
Le 12/04/2018 à 19:33
vue le service je doit avouer après plus de trente année avec Toyota que cette fois-ci c'est terminé. il ne répondent même pas au téléphone et pense que le client est a leur service. la politique commerciale de cette marque est en chute libre.
Le 30/03/2018 à 07:30
Accueil froid, renseignements zéro, intéressé uniquement pour une le reste...
Le 19/02/2018 à 14:28
Service impeccable. De l’achat jusqu’au service après vente. Le suivi en avant vente est compétent, pas de perte de temps chacun a son rôle et les informations données sont claires et suffisantes. En après vente également, l’organisation est bonne et les conseils sont pros. Seul défaut : le stationnement sur place : pas de parking et une rue très encombrée ...
Le 02/02/2018 à 16:45
A fuir.....vendeur plus préoccupé par son smartphone et sa Rolex que par la présence de clients. Véhicules d'occasion non visibles, stationnement pénible...
Le 27/12/2017 à 15:49
Je fais tous mes entretiens chez eux depuis 6 ans, l'accueil est toujours impeccable, les délais respectés et les prix toujours raisonnables. Je sors de chez eux et le changement des plaquettes + disque m'a été facturé le prix d'un changement de plaquettes seul.
Le 21/12/2017 à 09:43
Une equipe de passionnés! J'y connais rien en voiture et ils restent malgré tout extrêmement serviables et gentils malgres mon ignorance !! Bravo à l'équipe!
Le 18/09/2017 à 12:25
Les personnels sont incompétents, très désagréables et très insultants envers aux clients. Le temps d'attente est très longue. Mal organisé. Surtout à éviter.
Le 11/09/2017 à 08:43
Très bonne concession qui commence à être victime de son succès
Le 16/07/2017 à 17:33
15 minutes à regarder les voitures et les commerciaux se bougent et encore parce que je le demande
Le 01/06/2017 à 13:36
En journée accueil correct mais vendeur débutant n ayant pas les coudées franches
Le 31/05/2017 à 16:05
livraison voiture hybride d'occasion avec théoriquement 1/4 réservoir, Panne totale après 3 Km. Dépannage par dépanneuse de l'assistance, retour au garage (vendeur). 4 heures perdues. Diagnostic: panne d'essence...
Le 02/04/2017 à 19:05
Enfin un concessionnaire à l'écoute et qui entretient votre Toyota sans tenter de vous arnaquer ! Je recommande.
Le 05/12/2016 à 12:03
2000 euros de devis pour un remplacement de turbo complet Devant mon refus de payer cette sommes on m'a rendus mon véhicule qui fonctionnait bizarrement très bien .j'ai depuis effectué 140 000 klm sans aucun problème ...
Le 06/09/2016 à 20:42
A éviter. Diagnostic à 105 euros pour proposer un devis délirant de 4000 euros de réparation sur une Toyota Corola qui ne démarrait plus. J'ai fait remorquer mon véhicule chez Peugeot qui m'a fait les réparations pour 600 euros. Évidemment, eux ne me changeaient pas tout ce qui permet à un véhicule de démarrer. Devant ces faits avérés, ils m'ont refusé tout remboursement du diagnostic. Incompétence ou malhonnêteté...à vous de choisir...
Le 08/02/2016 à 14:30
Des tarifs plutôt élevés et surtout opaques ainsi qu'un accueil des plus désagréable, on se sent vraiment la vache à lait dans l'histoire. Je déconseille ce concessionnaire pour l'entretien de son véhicule.
Le 15/01/2016 à 21:00
3 ans d'entretiens et services plus que conciliants et sans grande surprise tarifaire.
Le 27/08/2015 à 15:58
Professionnel et tres bon accueil je vous le conseille Notre dossier traite par christophe du commercial nous sommes ravis
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?