Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Audi Service Les Sables d'Olonne (85) - Jean Rouyer Automobiles qui se trouve au Rue des Plesses à Les Sables-d'Olonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Les Sables-d'Olonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 12:22
MERCI POUR L'ACCUEIL, LE SERVICE, ETLE PROFESSIONNALISME +++++
Le 12/03/2024 à 08:07
aucun problème superbe accueil par Julien au service atelier
Le 28/02/2024 à 13:33
Excellent accueil, travail propre et soigné. Merci pour le service rapide et efficace.
Le 20/02/2024 à 11:38
Personnels à l écoute et sympa, tarifs très intéressants
Le 08/02/2024 à 15:53
Accueil parfait prise en charge efficace. Essaye de trouver des solutions pour le bien être de leur client. Merci à vous
Le 08/08/2023 à 22:46
Sans commentaire Je me suis fait dépanner chez un autre concurrent allemand juste à côté
Le 11/01/2023 à 11:32
Suite à une panne du système de refroidissement sur mon Audi, le garage est intervenu sur ma voiture. Il en est résulté 2 pannes en 2 semaines par la faute du garage, confirmé par le garage en lui-même ! J'ai demandé à avoir un dédommagement pour toute cette histoire, rien ne m'a été proposé ! Aucune excuse n'a été présentée à juste titre et cela ne semble pas être la priorité pour le garage. Je suis extrêmement mécontent du service client promulgué dans votre garage et ne manquerait pas de le recommander de la manière qu'il mérite ! J'attend évidement un retour de votre part dans les plus brefs délais.
Le 23/08/2022 à 19:43
Très bon garage, après une panne en vacances, compréhensif et rapide.
Le 18/08/2022 à 22:05
Personnel compétent et aimable,tout ce qu'on attends d'un garage !
Le 09/08/2022 à 10:09
Un souci de fond plat détaché sur l’autoroute réglé en 15min sans rdv en plein mois d’août. Merci et bravo pour la qualité du service. 👌
Le 13/07/2022 à 18:52
Ne veulent pas travailler, refuse de prendre un véhicule pour une vidange.
Le 31/12/2021 à 16:36
Comme à leur habitude, super accueil, réactivité et professionnalisme, je recommande.
Le 15/10/2021 à 10:18
Je venais prendre Rdv pour un message affiché sur l'écran de mon véhicule. Celui-ci a été réglé dans le quart d'heure et gratuitement...
Le 06/08/2021 à 22:48
Une voiture capricieuse à la veille de départ en vacances et ils ont su être arrangeants pour trouver une solution, trouver la pièce qui n'était pas en stock, l'installer et remettre mon véhicule en état pour partir au moment prévu. Seul bémol, les réparations sont toujours de bonne facture chez les concessionnaires de ce groupe. Alors qu'à la base ces réparations sont généralement dû au manque de fiabilité des véhicules. Les marques pourraient quand même être plus raisonnables. En tous cas bravo à toute l'équipe.
Le 19/07/2021 à 17:21
Très satisfaite. Nous étions de passage aux Sables d'Olonne et avons eu un soucis de pression des pneus. Au téléphone je suis tombé sur une jeune femme adorable travaillant à l'atelier Audi, et c'est un grand monsieur roux très gentil (nous ne connaissons pas son nom) qui a vérifié la pression des pneus et a pris le temps pour des explications. Vraiment super.
Le 16/07/2021 à 23:26
Concession sérieuse. Très bon acceuil. Travail très bien réalisé.
Le 30/01/2021 à 09:32
J'ai déposé mon audi A3 cabriolet acheté il y a un peu plis d'un an, pour une fuite dans l'habitacle, résultat au moment de récupérer la voiture il faut nettoyer les evacuations d'eau en rendant le véhicule aussi sale intérieur et extérieur (l'excuse du covid...) que lorsque nous l'avions laissée , sans sécher l'intérieur. Résultat l'origine de la fuite n'a pas été trouvé (ni même cherché) donc l'eau a continué à s'infiltrer et à s'accumuler à l'intérieur. Nous avons donc déposé la voiture chez Audi à la Rochelle, et là un vrai service client. Ils ont tout de suite diagnostiquer un joint mal mis au niveau de la capote. Ils ont trouvé le problème en une demie journée. La voiture a été rendue impeccable intérieur et extérieur (peut être qu'il n'y a pas de covid à la Rochelle...) et tout l'intérieur séché . Je ne remettrai jamais les pieds au garage des Sables. Je préfère faire des kilomètres et aller à la Rochelle.
Le 15/09/2019 à 18:26
Hormis la politesse toute relative d'une partie du personnel chargé de l'accueil/de la prise en charge client, nous avons over-apprécié l'a-priorisme technique de certains et le changement de bougies... 3 mois après les avoir déjà changées... No comment
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?