Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Atlantic Motors Les Sables d'Olonne qui se trouve à Les Sables-d'Olonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Les Sables-d'Olonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/12/2023 à 15:37
Garage a fuir!! Ce sont des arnaqueurs !!! Aucun suivi et vendent des voitures avec des soucis!! Et après on vous dit que la garantie est limitée!! N'achetez pas! Et vous insultes par téléphone dès que les soucis apparaissent !! La honte pour vous! Vous prenez les gens pour des cons!! Et les vendeurs sont s'en scurpule!!!!!! Aller voir ailleurs !!!
Le 28/09/2023 à 14:26
J'ai acheté un Scenic IV monospace en octobre 2022 chez Atlantic Motors. J'étais globalement satisfait, jusqu'à ce que je me rende compte auprès de mon garage Renault que j'ai l'entretien de la courroie de distribution à prévoir dans 4 mois... alors que le commercial d'Atlantic Morors m'avait affirmé avant la vente que ce véhicule était muni d'une chaîne de distribution, et donc que nous n'aurions pas à prévoir cet entretien. En conséquence : 800€ d'entretien non prévu à payer dans 5 mois (mauvaise surprise lorsque mon garage Renault m'a annoncé cela)... et la déception d'un vendeur qui nous a baratiné pour réussir sa vente ... J'ai tenté de recontacter Atlantic Motors afin d'évoquer avec eux cet argument de vente mensongé, mais impossible de les joindre depuis 3 semaines ! Mis à part cela, pas d'autre problème sur le véhicule heureusement ...jusqu'à présent.
Le 16/05/2023 à 17:33
Achat d’un vehicule d’occasion, le commercial est juste commercial, gentil mais pourrait vendre n’importe quoi vous promettant la lune… ce qui est listé oralement lors de la 1ere visite n’est au final pas effectué (en grande partie), les rayures qui devaient etre effacées ont juste été masquées, au 1er lavage tout est réapparu… pour ce qui est de l’entretien je doute sincerement qu’il ai pu etre fait malgré l’attestation de travaux car le plein d’AD Blue etait listé et j’ai dû faire le plein au bout de 3000km, d’où le fait de douter du reste. Le start and stop de la voiture ne fonctionne pas car au final la batterie est trop dechargée dès l’achat (ca ne rentre pas dans la belle garantie qu’ils vendent comme un truc exceptionnel qui couvre tout) bref au final on se retrouve avec un véhicule cher dont on ne sait pas si on peut avoir confiance… Ps: le controle technique qui passe tous leurs véhicules doit être de mèche, tout est soit disant nickel et pourtant…
Le 04/05/2023 à 22:11
Garage à fuir nous avons fait l'achat d'un véhicule d'une valeur de 29250 euros avec divers désordres dont des organes de sécurité (VOYANT ABS ALLUMÉ BLOQUAGE DE ROUE ARRIERE GAUCHE ET ENSUITE BLOQUAGE DE ROUE ARRIERE DROIT AVEC UNE ODEUR DE CHAUD) . Le garage à pris en charge la facture de 856,70€ concernant le remplacement de l'étrier de frein ARG et le remplacement des disques et plaquettes AR mais le garage n'a pas voulu prendre la seconde facture d'un montant de 562,61€ pour recherche de panne, remplacement étrier ARD, remplacement capteur ABS arrière gauche, purge du circuit de freinage plus réglage câble de commande boîte de transfert. Notre véhicule est immobilisé depuis 15 jours dans le garage JEEP et nous ne retrouvons sans véhicule qui laisse indifférent le garage à nôtre égard à savoir que le véhicule est toujours sous garantie. Depuis la réception du véhicule le 28/12/2022 le véhicule est plus souvent immobilisé que roulant.
Le 30/03/2023 à 10:23
Un personnel très sympathique et professionnel. En plus les tarif exercés part Atlantic motors sont raisonnable. Ont sens que lorsque l’on a à faire à eux ils ne veulent pas sûr facturer contrairement à la plupart des garages automobile. Merci beaucoup Atlantic motors d’avoirs remplacer mon joint de cullasse
Le 19/02/2023 à 15:34
A fuir ah le vendeur sympa mais juste ça véhicule acheter 28000€ et 4000 € de frais peinture à refaire et quatres injecteur a remplacé et manque de pot la super garantie qu'on m'avait venté ne prend pas en charge les injecteurs peinture a refaire portière avant conducteur car toute la peinture s'écailler c'est une portière qui a été changé et peinte sur du brut ils m'ont quand-même donné 800 € pour la facture mais je trouve pas ça normal on va dans un garage pour être plus protégé mais je constate que ce n'est pas mieux peut-être même pire je ne conseille pas du tout ce garage et je ne suis pas près de leur faire de la pub le vendeur nous a dit que la vidange de boîte automatique avait été faite et qu'il n'y avait plus besoin de la faire alors qu'il faut la faire tout les quatre ou cinq ans c'est le concessionnaire qui nous l'a dit alors la connaissance du produit par le vendeur est très limite. C'est juste des vendeurs
Le 22/06/2022 à 07:37
Personnel super je recommande vraiment cette établissement je suis vraiment satisfaite +++
Le 15/04/2022 à 10:39
Je mes 5 etoile il les mérites largement je n ai aucun commentaire négatif, les commercial sont tres professionnel ,très satisfait de mon achat de véhicule Mercedes avec une garantie je suis venue de paris est je ne le regrette pas très satisfait je vous le recommande.
Le 05/01/2022 à 16:04
L accueil est sympathique et convivial Y a de bons produits avec garantie de bonnes qualités J ai moi même hélas loupé une très bonne occasion C est que partie remise si un nouveau produit se présente De plus ça fait garage et y a un bon rapport qualité prix
Le 23/12/2021 à 16:57
Fuyez cette enseigne !!!!! De mauvaise foi. Menace de se fâcher auprès de leur client car il n'aime pas assumé la mauvaise qualité du véhicule. Pour vendre tout est beau tout est rose, mais pour gérer le SAV il n'y a plus personne. Et quand on envoi un courrier pour demander réparation du litige, ça ne prend même pas la peine de réponde. Alors quand je vois dans les commentaire que leur objectif principale c'est la satisfaction de leur client, laissez moi rire. Leur objectif principale c'est leur porte monnaie.
Le 15/09/2021 à 15:27
J’ai acheté une Ford Focus dans ce garage le 27/01/21. Sur le trajet retour (205 km), je constate une odeur d’échappement dans l’habitacle ainsi qu’un niveau bas de liquide de refroidissement. J’appelle le commercial pour lui signaler, prise en charge du véhicule au garage pour réparation. Je récupère le véhicule 1 semaine après et me rend compte que la roue de secours n’a pas été regonflé. Lors des premières vacances d’été, j’essaye l’attelage, le faisceau électrique ne fonctionne pas. Appel du garage, refus de prise en charge des réparations et non pris en charge en garantie (attention aux nombreux éléments non pris en garantie)
Le 04/06/2021 à 22:24
Véhicule JEEP Compass acheté le 31/01/2021 pour 20500 euros. Le 3 Juin 2021 batterie HS soit 4 mois après. Pas de remplacement car batterie non pris en charge ? Pas Top de plus véhicule garantie 24 mois ...
Le 30/11/2020 à 18:37
Très satisfait de mon achat. Vendeur pro et accueil chaleureux. A noter que chez eux les voitures sont garanties 2 ans même les occasions ce qui est quand même rassurant.
Le 13/08/2020 à 14:15
tres bon garage et personnel a l'écoute , en vacance dans la région, nous avons eu besoins de leurs services pour notre véhicule... ils se sont tres bien occupé de nous .... encore mille merciiii !!!!
Le 09/08/2019 à 18:48
Enfin un vendeur de voitures qui sait accueillir et écouter ses clients même avec des budgets pas très élevés Allez y sans a priori ! 👍
Le 19/07/2019 à 09:24
content de mon achat un renault kadjar 10km avec une belle remise. vendeur souriant je recommande.
Le 06/07/2019 à 15:09
Véhicule acheté à distance, conforme. garage qui propose des extensions de garantie à prix intéressant, plus rassurant lorsque l'on est pas du coin. accueil avec le sourire et bon conseil je recommande.
Le 04/07/2019 à 22:11
Très déçu des informations communiqués par le vendeur. Pour ma part je déconseille fortement ce garage.
Le 08/04/2019 à 21:13
j'étais très content de mon achat ( peugeot 2008 ) effectué à l'agence de mouilleron le captif ( bonne reprise , vendeur sympa ) . mais récemment la voiture est allée chez mon garagiste pour graisser les têtes d'amortisseurs avant qui faisaient du bruit ( la voiture a 39000km!!!) et une fois sur le pont il s'aperçoit que la voiture a eu un choc à l'avant droit ( échangeur d'air qui fuit , durite clim et courroie accessoires endommagées ) . je tiens à dire que je n'ai eu aucun choc avec cette voiture et que celui-ci n'est pas visible extérieurement C'est le gérant en personne qui prend l'affaire en main en m'envoyant le rapport d'expertise du véhicule effectué avant tout achat par atlantic motors et qui ne mentionne pas le problème ni celui d'ailleurs de l'accoudoir porte passage rayé et autres .du coup il ne veut rien prendre en charge . conclusion : si vous achetez un véhicule dans cette enseigne , mieux vaut ne pas avoir de problème car sinon c'est peine perdue . je ne conseille pas
Le 09/11/2018 à 18:33
La semaine dernière je crève et Oh surprise, impossible de changer ma roue car ils ont omis de remettre l'écrou antivol dans ma voiture, après qu'ils aient changé les 2 pneus avant ! Donc : la Galère ! Assistance etc. Après contact, il ne veulent rien prendre en charge ! A mon sens, la main d'oeuvre aurait été un minimum ! Il a fallut casser les goujons anti-vol et en remettre 4 autres : 78€ ...Faites vous votre propre Avis ...
Le 29/08/2018 à 07:05
Galère sur Galère. 2 jours après l'achat, clim ne fonctionne pas. 6 jours après l'achat, injecteur HS. 1 mois après l'achat, grincement important au niveau des suspensions....etc etc.... Des explications sollicitées auprès du gérant de la société qui fuit ses responsabilités et qui n'a jamais pris soin de rappeler. Des courriers transmis, sans réponse. Je ne conseillerai pas.
Le 20/05/2018 à 08:22
Vends des voitures qui ne sont pas en sécurité et incapable de les réparer. De mauvaise fois pour effectuer un remboursement en m indiquant des formalités monstre en passant par le siège, alors que 2 semaines après en sortant du garage la voiture tombe encore en panne et la le remboursement n'a pas attendu de passer sur le siège. Bref je déconseille ce garage, peu être n'ai-je pas eu de chance et que les autres voitures sont de meilleurs qualité... De plus à l achat de ma voiture on m'a clairement dit quelle été éligible à la prime à la casse, j'ai donc mis mon ancien véhicule à la casse et commencer les papiers de formalités, prime qui m'a clairement été refusé, de pars l année de mise en circulation soit 2 ans de trop . Donc mauvais conseiller également. C'est dommage.
Le 15/05/2018 à 09:14
Je recommande ce garage autour de moi dès que j'en ai l'occasion. Toute l'équipe est accueillante, disponible et à l'écoute. J'ai acheté une Hyundai chez eux et j'en suis très contente. 5 etoiles sans hésiter
Le 09/05/2018 à 22:12
Très bon conseil pour l'entretien, des agents sympathiques et professionnels, des prix très raisonnables, je recommande!
Le 21/12/2017 à 08:51
Je recommande ce garage qui est très professionnel comme le personnel. Nous avons acheté une Ds4 sport chic 2017 avec tout ce que l'on voulait sans la voir, sans connaître le garage car nous habitons à 500km, nous avons tout fait par internet et téléphone , ils nous ont repris notre ancien véhicule de même sans l'avoir vu. Nous sommes arrivés nous avons fait les papiers, la mise en route de notre DS4 et l'échange de voiture cela en 40 45 Mn. Vraiment nous recommandons et merci encore à eux.
Le 08/11/2017 à 07:36
C'est ma troisième voiture acheté chez ce garagiste, Disponible, sympathique et compétent, prix raisonnables, travail sérieux, j'ai 2 voisins qui ont acheté ici du coup et qui sont très content de leur achat
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?