Accueil Garage automobile Hauts-de-France Nord Orchies Stadium Garage - Bosch Car Service
GARAGE AUTOMOBILE

Stadium Garage - Bosch Car Service

Garage automobile · Orchies (59)

4,1 146 avis Google Fermé
Stadium Garage - Bosch Car Service — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Stadium Garage - Bosch Car Service

Stadium Garage - Bosch Car Service est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Orchies (59310). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (146)

Avis Google
4,1
146 avis
5★99
4★16
3★5
2★3
1★23
T
Timeo Herchy Google

Tres bon garage je recommande, service rapide et professionnel, personnelle accueillant 10 sur 10

M
M T Google

J'ai eu à faire avec le garage Stadium pour un pneu crevé et une panne de batterie a travers la garantie de mon assurance. Les dépanneurs ont été rapides a intervenir (à peine 40 minutes pour l'un à 9h du matin, un peu plus d'une heure pour l'autre à l'heure de l'apéro 😁) et se sont montrer courtois. Je leur ai ensuite confier le changement de pneus. Au vu de ma situation financière ils ont respecter mon choix de l'économie. La personne qui s'occupe de l'accueil client et des devis m'a envoyée une offre dans l'après midi. Elle vous envoie des emails, des SMS, vous rappelle pour s'assurer que vous avez bien reçu des info👍. Du coup ils m'ont même trouver une solution pour ma batterie sur une Toyota hybride (connue pour être galère...) et faire mon contrôle technique. CT que je n'avais même pas conscience de devoir faire mais c'est le jeune mécanicien, lui même très aimable, qui m'a avertit. Ils ont réalisé le job très rapidement et se sont même adaptés à mes impératifs pour réduire le délais et s'adapter à mon planning. Responsable du contaxt client, responsable d'atelier, mécanicien, dépanneur, personnel au top ! Vous l'avez compris je recommande ses professionnels qui emebelissent l'image d'un métier souvent critiqué.

Q
Quentin Morgan Google

GARAGE PROFESSIONNEL, JE RECOMMANDE LES YEUX FERMER MERCI POUR VOS CONSEILS ET SURTOUT TARIF INTÉRESSANT MERCI A JULIE POUR SON ACCUEIL.

S
Schryve Noemie Google

Appel des 8h pour une batterie hs. Très bon accueil, très bon service, réparation rapide ... c'est reparti. MERCI 🙏 Je recommande

S
Stella Mavuanga Google

Expérience très décevante avec Stadium Garage Bosch Service. Mon véhicule y a été immobilisé pendant près de 3 mois suite à une perte de clés. Un devis d’environ 1 200 € m’a été établi pour refaire les clés, ainsi qu’un autre devis pour une courroie d’accessoires. Pendant toute cette période, je n’ai eu aucune visibilité sur les délais. À chaque relance, il m’était simplement indiqué qu’il n’y avait pas de retour de Toyota, sans solution ni alternative proposée. Le plus incompréhensible reste que, durant ces 3 mois d’immobilisation, aucune autre intervention n’a été réalisée, y compris le remplacement de la courroie d’accessoires pourtant validé par devis. Cela aurait pu être fait sans difficulté pendant ce délai. J’ai finalement retrouvé ma clé et récupéré mon véhicule sans qu’aucune prestation n’ait été effectuée. Je regrette un manque de communication, de suivi et d’initiative. Je conseille aux futurs clients de bien s’assurer des délais et du suivi avant de laisser leur véhicule immobilisé dans ce garage.

Réponse du professionnel : Madame MAVUANGA, Nous ne pouvons laisser votre avis sans réponse tant il ne reflète pas la réalité des faits. Votre véhicule a été immobilisé deux mois, et non trois, à la suite d’un second remorquage pour la perte totale de vos clés. Un premier remorquage pour le même motif a été réalisé un mois plus tôt. Le devis a été établi et validé, mais les documents indispensables à la commande nous ont été transmis par vos soins avec plus de dix jours de délai, retardant mécaniquement le traitement. Une fois la commande passée auprès du constructeur, nous vous avons informée à plusieurs reprises de l’absence de délai ferme, situation totalement indépendante de notre établissement. Un volume important de clés était en attente de fabrication (1447). Un mail de Toyota vous a été transféré le 18 février 2026. Des solutions alternatives plus rapides existaient, mais plus coûteuses. Il nous a été indiqué pas votre mère que vous aviez validé le devis mais n’aviez pas les fonds, que le règlement posait difficulté et que vous pensiez qu’une prise en charge par l’assurance serait faite. Enfin, lorsque vous avez retrouvé vos clés, votre véhicule vous a été restitué sans facturation de frais de gardiennage, bien que la durée d’immobilisation aurait pu le justifier comme l’indique le résumé d’intervention de votre remorquage. Nous comprenons la frustration que peut générer ce type de situation, mais nous ne pouvons accepter d’être tenus responsables de délais constructeur ni d’éléments indépendants de notre intervention. Nous restons disponibles pour un échange factuel et constructif.
l
leo paris Google

Service plus qu'impeccable. Tombé en panne avec un pneu crevé un 23/12 sur une route du Nord de la France ! il fallait ce garage et tout un service maitrisé et coordonné pour être "sauvé" avant Noel. De la prise en charge du véhicule en pleine soirée au miracle d'avoir réussi à s'approvisionner de deux pneus à quelques heures de la fermeture de Noel, tout a été parfaitement mené. Merci cher Stadium Garage, vous avez sauvé les fêtes de fin d'année !

H
Herve Coget Google

Super garage. Ils ont pris mon audi a5 en réparation alors que d'autres garages ont refusé soit disant car ils ne travaillent pas avec les garanties. Du grand n'importe quoi. Réparation rapide et super accueil. Un garage au top. Ma voiture roule nikel. Je recommande ce garage tres compétent. Accueil et mecano au top. Merci.

b
boris zielinski Google

Merci a vous pour avoir dépanner ma tesla, gentils, serviable et agréable et surtout réactif et porteur de solution. Encore merci

C
Cathy Renard Google

Personnels agréables à l écoute et avec beaucoup expérience Merci au responsable du garage

S
Suzie Gorny Google

Je suis très déçu 😞 des engagements concernant le paiement d'une facture il vous dit qu'il vous accorde un paiement en plusieurs fois, une fois la voiture réparer ,il ne tient plus compte de ses engagements, il vous met le couteau sous la gorge façon de parler lui a le Droit de se payé des vacances mais pour d'autres c'est sera vacances maison

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis navré nous n'avons aucune trace de votre passage chez nous. Sachez que nous acceptons les paiements en plusieurs fois avec Oney uniquement, et donc avec des conditions spécifiques, ce qui est bien spécifié dans notre mail d'envoi de devis (Nous acceptons les paiements en espèces, carte bleue ou en 3 ou 4 x, muni d'une pièce d'identité et d'une carte bancaire avec chiffres en relief. (voir modalité en magasin).Les chèques ne sont pas acceptés). Si le paiement en plusieurs fois ne passe pas, c'est que votre dossier à été refusé par l'organisme bancaire, pour plusieurs raisons dont nous n'avons pas toujours connaissance. Cordialement Stadium Garage.
C
Christophe Matecki Google

Suite à une panne de batterie, mon assistance a contacté ce garage qui est venu me dépanner. Déjà, la personne (Stéphane je crois) a été hyper sympathique, et très souriant. Ça mets à l’aise, surtout que la panne arrive toujours au mauvais moment! Ensuite, mon véhicule a été remorqué chez eux, j’avais un impératif horaire et ils ont fait en sorte que mon véhicule soit réparé dans ce délai!! Au top!! Bien qu’habitant dans la même « rue », je ne les connaissais pas mais ça donne envie de leur confier mon véhicule !!

G
Guillaume CUSSINEL Google

En déplacement dans la région, j’ai eu un souci avec un pneu. Le dépanneur a été très réactif et a pu me prendre en charge rapidement. Le changement de roue a été fait dans l’après-midi, de manière ultra rapide. Un grand merci pour votre efficacité et votre professionnalisme !

S
Sophie Mmn Google

Un conseil : Fuyez! Plus de deux mois pour récupérer mon véhicule! Des dizaines d’appels passés, des devis incomplets, des informations erronées… une secrétaire qui ferait mieux de changer de métier… Une honte!! Direct Assurance va perdre des clients en continuant à travailler avec ce garage d’incompétents! Mention spéciale pour la saleté de la carrosserie et l’odeur dans l’habitacle! J’ai dépensé plus de 3000 euros chez vous et vous n’avez même pas été capable de me rendre un véhicule propre! La station Éléphant Bleu est juste à côté c’est pas compliqué tout de même! « Stadium garage - BOF pas de service » c’est plus approprié vous concernant!

B
Bulomik Google

Prise en charge de notre Volvo V60 année 2019 pour fuite moteur. Prestation au top, personnel très professionnel et à l'écoute Je recommande

L
Laurence Josse Google

Remorquage de mon véhicule suite à un accident. Accueil très agréable et très professionnel. Un grand merci

D
DAUMONT CARRELAGE Google

Prise en charge très rapide de mon véhicule pour une crevaison. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. À très vite Toute l'équipe de Stadium Garage - Bosch Car Service vous souhaite une excellente journée !
M
Morgane Sticker Google

Voiture avec moteur hs suite au diagnostic, on demande le montant des frais de gardiennage on nous dit « vous avez le temps ne vous inquiétez pas » 1 mois après nous avons vendu la voiture, le montant était de 1 400€ à payer pour un mois à rester sur le parking dehors. Heureusement que nous ne devions pas nous inquiéter

A
Agathe Vachet Google

Dépannage un vendredi 13 à 3h du matin ! Le dépanneur a été très professionnel et réactif. Coté diagnostic idem rien a dire, devis dans les 48h malgré leur flux, je les remercie beaucoup et recommande ce garage. Joyeuses fêtes à l'ensemble de votre équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Agathe, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait Nous vous remercions pour ces compliments ! À bientôt
D
David Cornier Google

Notre à été remorquée dans ce garage, nous avons été bien pris en charge, un diagnostic rapide et une réparation dans les délais. J'ai validé le devis le lundi ,la voiture étais prête le lendemain matin.

R
Roseau Cindy Google

Franchement à éviter fortement Je dépose ma voiture une semaine d'attente Et quand je la récupère on me facture 84€ Normal... Il a jamais étais question de ça... Honteux

Réponse du professionnel : Bonjour, pourrai-je savoir ce qui vous a déplu ? Dans le soucis d'améliorer nos services merci de nous en informer, nous n'avons pas trace de votre passage chez nous. Je ne trouve pas le dossier dont vous parlez, ni aucune facture de ce montant. Merci de nous contacter pour de plus amples renseignement. Stadium Garage
S
SABRINA BORTOLOTTI Google

Simplicité et Efficacité sur modèles vintage 20 ans ( 106 et Touran ) et sur modernes (DS5) et (5008). Devis clair, diagnostic sans surprise.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Stadium Garage
S
Sabrina Oliveira Google

J'ai eu un sinistre Guillaume qui a remorquer mon véhicule d'une extrême gentillesse et très rassurant. La secrétaire Catherine toujours à l'écoute et très droite dans ses explications. Je remercie également les personnes qui ont participé à la réparation de mon véhicule. Garage sérieux. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Stadium Garage
A
Anne-Sophie Delfosse Google

Honte aux méthodes de ce garage.! Il vous force à mettre votre voiture au sein de son garage afin de récupérer le fric de l’assurance et du diagnostic.!!! 85 euros de diagnostic pour zéro conclusion pas de diagnostic de la panne pas de compte rendu Soit disant voiture épave alors que 48h après s’être débrouillé pour la récupérer elle démarre et roule .!!! Une plainte sera déposée Je tiens à préciser suite à votre réponse :NON nous n’avons jamais eu de diagnostic NON nous n’avons jamais eu de compte rendu Et pour info changez de métier .! C’était juste la batterie qui était morte Mais comme vous n’avez pas fait votre boulot vous ne pouviez le savoir.!!!! Je vais vous le faire le diagnostic : Batterie morte et tuyau évacuation toit ouvrant bouché d’où les fuites.! Un peu d’huile de coude et hop ça roule .! Et votre pseudo secrétaire qui ricane avec le garagiste pour vous dire que votre voiture est épave revoyez votre professionnalisme et surtout pensez à une reconversion.!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que le compte rendu vous ai déplu. Cependant, votre assurance a fait appel à nous pour le remorquage de votre véhicule et vous nous avez demandé avec insistance de faire le diagnostic. Ce que nous avons fait en vous casant entre deux véhicule car le délai ne vous plaisait pas. Nous vous avons informé que votre véhicule avait pris l'eau suite à une fuite au toit, tout le système ayant pris l'eau nous avons fait plusieurs contrôle et vous avons dit que nous ne pouvions pas faire les réparations. L'assistance nous avait demandé de le relivrer chez volkswagen mais vous avez préféré faire venir une autre dépanneuse. Cordialement, STADIUM GARAGE
F
Fatos Hysaj Google

Le dépanneur est venu chercher la voiture en panne sur l’autoroute, jusqu’ici pas de soucis… Sauf que le dépanneur a refusé de déposer la voiture sur la ville de Ronchin (20-25min) Il l’a déposer dans son entreprise en disant à la cliente, seule et paniquée, de prendre le taxi via l’assurance La cliente était prête à payer le montant demandé (200e) mais la dépanneuse a refuser en disant « c’est le week-end » et « on a trop de travail » Si c’est pas offrir du travail que de conduire une voiture pour 200 euros (aller retour orchies-ronchin 17km+17km) ?! Disons le clairement, il n’y a aucun débat là dessus: ils voulaient simplement pas travailler. Très ingrat, quel culot! Pour finir une dépanneuse d’à coté (Wavrin) a finis le boulot en 30 min chrono

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué, étant d'astreinte autoroute et ayant d'autres remorquages à faire à ce moment, nous ne pouvions pas remorquer votre véhicule jusque Ronchin. Les voitures en panne sur l'autoroute sont prioritaires par rapport à la relivraison du véhicule à votre domicile, surtout le week-end. L'assistance vous ayant également expliqué la situation, nous sommes navrés que vous ne puissiez pas comprendre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Stadium Garage
s
sandrine verriest Google

Le dépanneur super gentil il m’a fait penser à autre chose que la panne. Souriant et gentil. Très bon conducteur car mon garage pas évident d’y accéder. Merci à lui 😊

J
Josselin Dufour Google

Venu pour un remplacement de valve en dernière minute sur mon utilitaire avant le départ en vacances , rapidité et efficacité alors que d' autres structures notamment la marque de mon véhicule ne pouvait pas s'en occuper un garage de proximité qu'il est bon d'avoir dans ses contacts.

S
Sandra Caudron Google

Super accueil et ils ont été super quand la voiture de mon fils était la bas ils se sont occuper de tt

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu offrir ce service pour votre fils. Nous apprécions grandement votre confiance et nous serons toujours là pour vous aider et répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe du Stadium Garage
J
Joaquín Ochoa Google

J'ai amené ma voiture de collection pour une réparation du plancher et un problème mécanique. La prestation est devenue plus complexe que ce que l'on attendait. Malgré les difficultés rencontrées, l'ensemble de l'équipe a fait preuve d'un niveau de professionnalisme et d'attention pour le client extraordinaire. Avec patience et détermination, ils ont réussi à trouver des solutions d'une grande qualité. Je voudrais exprimer ma satisfaction et remercier toute l'équipe du Stadium Garage pour leur service exceptionnel. C'est dans les situations les plus complexes que l'on peut vraiment reconnaître les bons professionnels. Vous avez gagné un client fidèle.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter ce service. Nous comprenons que la prestation ait été plus complexe que prévu, mais votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu trouver des solutions pour votre véhicule. Votre reconnaissance en tant que client fidèle est une véritable récompense pour nous. Nous serons toujours là pour répondre à vos besoins et vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Stadium Garage pour toutes vos futures demandes. Cordialement, L'équipe du Stadium Garage
D
Delmotte Nathalie Google

Révision + plaquettes + pneus réalisés ce jour au Stadium Garage d'Orchies. Pleinement satisfaite : personnel très accueillant, très gentil et disponible. Voiture prête en fin de journée. Prix compétitifs. Je ne peux que recommander, je suis ravie!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Delmotte Merci infiniment pour votre retour positif sur notre travail. Nous sommes ravis de voir que notre équipe a su répondre à vos attentes en matière de service clientèle et de qualité de travail. Nous espérons continuer à mériter votre confiance et votre fidélité à l'avenir. Merci encore pour votre recommandation et à bientôt au Stadium Garage d'Orchies !
v
valerie moulin Google

Garage formidable. Un accueil.. une gentillesse remarquable. Bien sûr très compétent a des prix très corrects avec un état d esprit très cœur...très ouvert.,😃 Valérie

Réponse du professionnel : Merci infiniment Valérie pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, tant au niveau de l'accueil que de la qualité de nos services et de notre tarification. Nous sommes fiers de notre équipe de professionnels et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre visite chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt au Stadium Garage ! 😃
T
Tanguy Buissez Google

N’étant jamais allé dans ce garage et ayant contacté plusieurs garage pour des devis réparation pour un roulement celui-ci été le moins cher d’Orchies j’y ai déposé ma voiture le jeudi je l’ai récupéré le samedi à l’ouverture du garage très très bien accueilli le montant de la facture correspondait totalement au devis envoyé personnel très agréable je pense avoir trouvé le garage qui fera les réparations sur mon véhicule maintenant merci à toute l’équipe du garage

Réponse du professionnel : Bonjour Tanguy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
D
Delphine LE MARREC Google

Je me suis arrêtée dans ce garage tout à fait par hasard très loin de chez moi suite à une alerte rouge sur ma voiture. J’ai été super bien accueillie, dépannée et conseillée. Tout ça à l’improviste et avec une gentillesse remarquable.

Réponse du professionnel : Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
B
Brdn Ldc Google

Personnel très sympathique et professionnel à la fois 🙏 et en plus, pas très cher et s'occupe des boîtes automatiques... Que demander de plus 👍 je recommande sans hésitation 💯

Réponse du professionnel : Bonjour Brandon, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
p
peggy bouchart Google

A fuir , J’ai apporté mon véhicule un mercredi après midi suite à un affichage stop risque casse moteur. Attendant des nouvelles et appelé plusieurs fois ils me disent vous aller recevoir un mail d’ici une heure….je me décide le samedi matin de me rendre au garage car rien reçu et là on me dit on ne sait pas. Ils me rendent clés sans compte rendu de la valise. Je me suis rendue directe chez Renault et deux heures après diagnostic fait. Conséquence 3 jours de perdu. Et pourtant on m’avait conseillé ce garage. Si seulement ils avaient été franc ,dans chaque corps de métier on peut avoir des difficultés à trouver la cause. Mais soyez franc avec le client, surtout que j’ai dû poser deux jours de congé car pas d’autres véhicules.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
L
Lenny Mandrake Google

En galère le jour de mon départ en vacances , mon attelage ne fonctionnait pas et aucun garage a 50 kilomètres a la ronde ne pouvait le prendre même les chaines type norauto ou midas j'ai téléphoné a ce garage en expliquant ma situation , je devait partir le matin même et pas de possibilité d'annulation j'ai eu un interlocuteur qui m'a littéralement soufflé et soulagé en me disant "passez monsieur , je vais y regarder et trouver la solution" chose qui fut faite en 10 minutes et en plus une expertise de la piètre installation de mon véhicule faite par norauto ( fils reliés par chattertons qui n'a pas tenu et fait masse avec la carrosserie , et boitier a l'air libre .... soulagement pour moi je peux partir une equipe pro , humaine , honnête car la facture fut symbolique bosch garage est mon garage maintenant et croyez moi je suis trés exigeant

Réponse du professionnel : Bonjour Lenny, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée,
F
Fabrice Google

Si vous cherchez des VRAIS PROS de la mécanique automobile qui ne vous dépouilleront pas pour RIEN et qui s'investissent à fond pour régler votre problèmes alors allez chez GARAGE STADIUM à ORCHIES, oubliez les garages "AD" et leurs refus de faires les dépannages à "risques" ou TROP compliqué comme ils me l'ont déjà dit et leurs pubs mensongères ,oubliez les MIDAS NORAUTO et autres FEUX VERT et consorts qui ne valent pas mieux!!Moi et mon C8 avec un gros problèmes d'injecteurs et un embrayage HS je me suis fait JETER ,c'est véridique ,par toutes ces enseignes alors si vous voulez du sérieux et de la compétence allez chez STADIUM GARAGE à ORCHIES!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Stadium Garage - Bosch Car Service vous remercie pour votre confiance. A très vite Guillaume du service client
N
NaaNaa Ananas Google

A fuir en cas de dépannage… mon véhicule est resté chez eux 1 semaine sans que l’on me donne d’explication, j’ai du me rendre sur place pour savoir si mon véhicule était passé au diagnostique, on me donnait des infos qui ne collaient pas avec le soucis rencontré par téléphone, sur place même chose… dans le doute j’ai fait le choix de remorquer mon véhicule chez le garage qui suit la voiture habituellement, je n’ai pas obtenu de résultat de valise mais un simple code erreur pioché sur internet. Le garage qui suit habituellement le véhicule a trouvé le problème en moins de 24h, m’a donné une réponse claire et a fait le nécessaire. A savoir mon véhicule roulait ce n'était pas une panne simplement des voyants qui se sont allumés demandant l'arrêt immédiat du véhicule. Résultat j’ai payé un remorquage a 198€ pour rien! Et ce garage ne daigne pas répondre a mes nombreux mail

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Guillaume
M
Mr_ Gaetan Google

Je suis allait pour la réparation de mon véhicule suite à un accident , Personnelle très accueillant essaie toujours de trouvé une solution, travail propre sérieux, mon véhicule es ressorti comme neuve rien a dire je recommande fortement ce garage les yeux fermés ! Merci pour tout !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr_, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions pour ces compliments ! À bientôt
d
dominik L Google

Mes 4 véhicules 2 Volkswagen , C1 et SEAT sont entretenus régulièrement dans ce garage depuis 4 ans et sans aucun problème. Une Équipe sérieuse et professionnelle.et surtout, enfin des spécialistes de marques allemandes dans le secteur. :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Stadium Garage - Bosch Car Service vous remercie pour votre confiance. A très vite
M
Mon Etoile Google

Ayant eu un accident avec mon véhicule le 16 juin 2021 stadium garage devaient rapatrier ma voiture au garage le lendemain car l'expert passé le vendredi 18 hors le véhicule n'était toujours pas présent au passage de l'expert celui ci repasse lundi je dois attendre encore tout le week end avant de savoir se que deviendra mon véhicule. Vraiment très déçu et deconseille ce garage pour le service remorquage

Réponse du professionnel : Bonjour Mon, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Guillaume du service client
s
stephane decottignies Google

Avis très négatif j’ai déposé mon véhicule Audi SQ5 pour un entretien classique. (Vidange) Le mécanicien s’est autorisé à prendre mon véhicule pour aller déjeuner chez lui à Valenciennes. Si je n’avais pas eu l’idée de prendre une photo du kilométrage avant la dépose du véhicule je n’aurais jamais eu connaissance de ce fameux essai routier de 65 kilomètres. Garage à bannir

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative lors de votre visite chez nous. Nous prenons ces commentaires très au sérieux et nous nous excusons. Nous aimerions vous rencontrer pour discuter de cette situation et trouver une solution pour vous satisfaire. S'il vous plaît permettez-nous de nous excuser. Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour éviter cela ne se reproduise. Nous espérons pouvoir discuter de cela avec vous et trouver une solution pour réparer les dommages causés. Sachez que suite à l'erreur commise par notre mécanicien en atelier, il nous a semblé nécessaire de faire un essai routier pour supprimer la source de l'odeur d'huile dans l'habitacle de votre véhicule, cependant nous reconnaissons que nous aurions dû vous en informer avant de prendre cette décision.
D
Denis Corvione Google

Très bon accueil Rapidité dans l intervention sur mon véhicule et très bon rapport qualité prix. J ai trouvé mon garagiste pour les prochaines interventions. Allez y vous ne serez pas déçu.

Réponse du professionnel : Denis, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Stadium Garage - Bosch Car Service
S
Sylvain Google

Déçu de la prestation sur plusieurs points, le dépannage s'est très bien déroulé j'ai donc accepter de laisser mon véhicule sur place pour faire les réparations ( ce qui a prit 3 semaines pour un remplacement de butée d'embrayage, volant moteur et embrayage), en récupérant mon véhicule on m'informe que mes freins avant sont usés, je précise que les freins avant ont été fait 2 mois avant ( disques et plaquettes) et qu'il s'agit des plaquettes arrières, on me contredis, le mecano ayant fait la constatation arrive et confirme, jusqu'a ce qu'on aille voir le véhicule pour confirmer ma version, bref je demande si sur la période le diagnostic de la panne clim a été fait, ont me dit qu'il y a bien du gaz et qu'il s'agit donc certainement du compresseur et je préfère donc reporter les travaux. En reprenant mon véhicule je retrouvent différentes vis et écrous dans mon vide poche, je constate également que les 6 vis du marche pied ont été perdus et remplacés par 3 vis... Suite à un bruit la semaine passée, je me couche sous le véhicule et je vois les endroits d'où les vis et écrous retrouvés dans le vide poche proviennent... Laissant mon véhicule dans un autre garage pour effectuer les travaux, je leurs demandent de me faire un diag sur la clim en parlant d'une éventuelle panne de compresseur ou autre ( bien que j'entendais le compresseur se déclenchait). En récupérant mon véhicule on m'informe qui manquait simplement du gaz dans le circuit de clim...

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
D
David LEFEBVRE DESOTEUX Google

Excellent garage ! Très bon accueil et très bon suivi du véhicule ! Je recommande les yeux fermés ! Ils conseillent très bien avant d’entreprendre les travaux ou la révision. Parfait !

Réponse du professionnel : David, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Stadium Garage - Bosch Car Service
Y
Yann Brunel Google

, à la base ils ont des contrats avec les sociétés d'assurance pour effectuer des remorquage Mais leur mécanique est bien rodé au moment de récupérer votre véhicule il vous demande si vous êtes d'accord pour effectuer le diagnostic chez eux Bien sur tout ça avec le non respect du contrat de votre assurance qui les obligés à ramener votre véhicule au plus près du lieu de remorquage Leur mécanique est bien rodée en ce qui me concerne ils ont poussé le vis encore un peu plus loin Je les ai appelé aujourd'hui donc le mardi 17 mars 2020 pour recevoir enfin plus de devis Ils me l'ont bien envoyé et je peux vous garantir que le montant etait très élevé Donc suite à ça je leur dis que je ne compte pas effectuer les réparations CE2 par le montant du devis donc le gentil monsieur me répond juste comme vous ne faites pas les réparations chez nous je vais vous facturer des frais de parking Je lui fais juste remarquer qu'en vu des circonstances actuelles en France et de l'interdiction de déplacement je ne pourrai pas venir récupérer mon véhicule dans les plus brefs délais Donc c'est gentil monsieur en gros m'a fait clairement comprendre que ce n'était pas son problème Je sais bien que ce sont des garagistes mais ce sont également des commerçants je trouve ça honteux quand vu des circonstances actuelles de mon impossibilité de me déplacer ils veulent rien entendre et vol malgré tout me facturer des frais de parking Je trouve ça honteux en vue discours de notre Président hier qui appelle à la solidarité Donc j invite chacun d'entre vous à ne jamais faire appel à leurs services

C
Christophe Perso Google

Pas chère, vidange de boite réalisé 65 euro boite manuelle. Pas sur que l'huile soit certifié constructeur mais bon. Résultat ok hormis un léger point dure que je n'avai pas {5ieme vitesse, pas à chaque fois} . Personnel sympa

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Soyez sure que l'homologation de l'huile a bien été contrôler avant l'intervention.
j
ju li Google

Changement d'une durite avec un devis de 160€ TTCalors que pour une panne similaire en début d'année dans un garage lillois 80€TTC. Pour couronner le tout 7 jours ouvrés pour récupérer la voiture et suppléments de 26€TTC POUR 1.5L D'HUILE. En résumé ne pas y aller

Réponse du professionnel : Bonjour ju, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Guillaume
S
Severine Dillies Google

nul apres avoir pris rendez-vous pour un probleme de fumer et perte de puissance au demarrage de plus en leur indiquant que c'est certainement la vanne EGR 10 jours pour un changement d'une connexion de la rampe d'injection plus additif pour nettoyage du FAP 180 euros et toujours le meme probleme j'ai fini par changer ma vanne EGR ( 100 euros ) seul comme un grand et plus de probleme .

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Guillaume
D
DEBRUYNE Lucile Google

Jeune équipe très dynamique, qui fait son boulot contrairement aux grands noms (norauto et compagnie) Si vous avez une allemande et que vous voulez que des professionnels en prennent soins, ce garage (Stadium) est parfait. Nous recommandons fortement.

Réponse du professionnel : DEBRUYNE, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Stadium Garage - Bosch Car Service
j
jean pierre tressin Google

Garage très professionnel, ils m'ont dit être spécialiste en voiture allemande, je suis d'accord. J'ai confié mon Audi A5 pour un diagnostique. J'ai eu en retour un devis précis, pas chère et j'ai récupéré ma voiture réparée et lavée.

Réponse du professionnel : jean, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Stadium Garage - Bosch Car Service