Accueil Atelier de réparation automobile Auvergne-Rhône-Alpes Ain Bourg-en-Bresse Norauto Bourg En Bresse
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Bourg En Bresse

Atelier de réparation automobile · Bourg-en-Bresse (01)

3,6 1457 avis Google Fermé
Norauto Bourg En Bresse — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Bourg En Bresse

Norauto Bourg En Bresse est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Bourg-en-Bresse (01000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1457)

Avis Google
3,6
1457 avis
5★622
4★295
3★159
2★64
1★317
F
Frédéric DESFARGES Google

J'ai fait changer les 2 pneus avant. En sortant de l'atelier, voiture qui tire à droite, direction faussée. J'y retourne aussitôt. On ose me dire que cela n'a pas de lien avec le changement de pneus !!! Pas de garantie !!! Ils ont le sens du commerce à Norauto Bourg ! En plus de leur incompétence. A éviter.

H
Hélène Seda Arslan Google

Vendeurs incompétents, incapables de prendre correctement une commande, avec des erreurs dès la prise de commande et un manque évident de patience. La façon de parler aux clients est également très limite, on a vraiment l’impression de ne pas être pris au sérieux. Étant moi-même dans le commerce, je sais que l’erreur est humaine, mais la satisfaction client et le respect sont la base du métier. Lorsqu’un problème arrive, le minimum est d’écouter le client et de rester professionnel. Très mauvaise expérience. Je ne remettrai plus les pieds chez eux.

A
Alex Andre (Gen) Google

J'ai effectué l'achat d'un coffre de toit le 26/08/04. On n'a même pas rattaché mon achat à mon compte client, et encore moins proposé le programme de fidélité pour bénéficier des 10 euros de remise. Pour couronner le tout, le coffre de toit étant emballé dans un gros carton, votre agent ne m'a même pas aidé à le transporter jusqu'à ma voiture, et pire encore, il ne m'a même pas tenu la porte du magasin, me laissant seul galérer à franchir la porte de sortie comme je pouvais avec ce carton encombrant. Premier achat dans votre boutique et je ne l'oublierai malheureusement pas !

L
Laurence Forissier Google

Équipe très sympathique. Je recommande. Efficacité des services également de l’atelier. Merci au responsable batterie qui a été de très bons conseils . Le thé offert pour l’attente ,j’ai adoré. Merci beaucoup. Bonne continuation.

S
Sabrine Marrag Google

Une honte ! Personnel moqueur et pratiques malhonnêtes ! 😡 Je laisse cet avis pour dénoncer le comportement inadmissible de l'équipe de ce Norauto, où je me suis rendu avec mon ami Cyril. Nous sommes venus pour une simple recharge de climatisation à 65 €. Non seulement ils ont essayé de nous forcer la main avec un devis obligatoire à 30 € de plus, mais en plus, le gaz n'a même pas été mis dans la voiture ! Le pire reste l'accueil et le manque de respect total : Au comptoir, l'employé d'origine marocaine (très reconnaissable avec ses sourcils épilés) se permet de se moquer ouvertement des clients au lieu de faire son travail. Le technicien à l’intérieur, lui, refuse carrément de sortir pour venir nous parler ou donner la moindre explication. Nous avons refusé de payer les 30 € de devis pour un service non rendu et un tel mépris. C'est une arnaque totale et un comportement inadmissible face aux clients. À fuir absolument !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite dans notre centre auto ne vous ait pas satisfait. Nous vous souhaitons une très belle journée. Toute l'équipe de Norauto Bourg En Bresse vous souhaite bonne route.
s
sabrine marrag Google

A fuir absolument ! Une honte ! 🚨 Je mets une étoile car il est impossible d'en mettre zéro. Expérience catastrophique dans ce centre Norauto avec mon ami Cyril. Nous sommes venus simplement pour une recharge de climatisation (gaz) annoncée à 35€. Sur place, on nous force la main pour payer un devis/diagnostic obligatoire à 30€, soit un total de 65€. Déjà, la méthode est très limite, mais le pire reste à venir : le gaz n'a même pas été mis dans la voiture ! Le service client est inadmissible : Le technicien à l’intérieur refuse carrément de sortir pour parler aux clients et expliquer le problème. Le personnel (notamment un employé au comptoir très reconnaissable) se moque ouvertement des clients au lieu de faire son travail. C'est une arnaque totale de bout en bout. Nous avons refusé de payer les 30€ de devis pour un service non rendu et un manque de respect pareil. Plus jamais nous ne mettrons les pieds là-bas, passez votre chemin !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite dans notre centre auto ne vous ait pas satisfait. Cependant nous n'avons aucun forfait climatisation à 35 euros .La climatisation est réglementé et si vous avez une fuite sur votre véhicule nous n'avons pas le droit de mettre du gaz qui va s'évaporer dans la nature .La recherche de fuite est à 29.95 euros .Lors d'une prestation climatisation vous payez soit la recherche de fuite si fuite il y a, soit la recharge du gaz de climatisation si il n'y a pas de fuite .Je suis désolée que les explications du vendeur n'est pas été claire au moment du rdv et reste disponible si vous souhaitez échanger via notre adresse mail [email protected] Nous vous souhaitons une très belle journée. Toute l'équipe de Norauto Bourg En Bresse vous souhaite bonne route.
P
Pascal Picaudé Google

Bonjour, alors retour sur le rendez-vous donc à 14h , je suis arrivé 10 minutes en avance, j’ai bien été reçu par Dylan, qui m’a dit que l’intervention durera 1h30 donc je pouvais disposer de mon camping-car à 15h30 , je suis donc resté à l’extérieur et à l’intérieur du centre, mais à 15h le CC n’était toujours pas pris en charge, quelques minutes plus tard, ils se sont mis à 2 compagnons pour changer les 4 pneus qui correspondaient bien à ma demande pneumatique spécial Cp , l’intervention c’est terminée à 16 heures j’ai trouvé après avoir regardé les deux compagnons œuvrez que l’un d’eux était plus professionnel que l’autre…. Parole et remarque d’un ex professionnel de l’automobile (42ans) .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre. Nous travaillons tous les jours pour satisfaire nos clients donc votre note nous fait extrêmement plaisir. A bientôt dans notre magasin auto ou sur norauto.fr.
S
Stepan Alexander Google

Expérience client déplorable. Je suis venu pour un achat simple, mais je me suis retrouvé face à un trio d’employés en pleine discussion privée, totalement indifférents à ma présence. Mention spéciale à Annah (nom figurant sur mon ticket) qui, avec ses deux collègues, a réussi l’exploit de m'ignorer pendant plus de 5 minutes alors que j'étais l'unique client à la caisse. Il a fallu une intervention très ferme de ma part pour qu’ils daignent interrompre leur causerie et s’occuper de l’encaissement. Cerise sur le gâteau : le service client par mail est désactivé et leur ligne de réclamation est payante. Chez Norauto, on vous fait payer pour avoir le droit de dire que le personnel ne travaille pas. Un concept audacieux de l'incompétence rémunérée. Magasin à fuir si vous appréciez un minimum de respect et de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour votre expérience non réussie. Cette attitude est inacceptable et les collaborateurs en questions seront vu rapidement . Le service client et réclamation n'est pas payant. Vous pouvez nous faire un retour via l'adresse mail suivante [email protected] Merci et à très bientôt. Stéphanie Norauto Bourg En Bresse
S
Samuel David Google

Sur conseil d’Opel, nous devions faire une recherche de fuite à l’azote sur notre voiture. Nous avons donc pris de ce fait rendez-vous le 25 avril à 16h, jusqu’à 18h. Nous avons pu la déposer comme convenu, avec la certitude de la récupérer à 18h ou avant. N’ayant toujours pas reçu de confirmation au alentours de 18h, nous décidons de demander à Norauto quand est-ce que nous pourrions récupérer notre voiture, cependant lorsque nous arrivons là-bas, quelle n’est pas notre surprise en apprenant que « suite à du retard » notre voiture n’a pas pu être analysée en 2h ! Nous nous adressons donc à un conseiller qui nous propose de décaler notre rendez-vous au Samedi suivant, soit le 2 mai, à 8h avec la confirmation de passer en première position. À notre arrivée ce Samedi, l’heure de récupération de la voiture est repoussée à 11h, ce qui est déjà contraire à ce qui était annoncé. À 10h15, nous décidons de repasser devant Norauto, pour voir (après 2h) si notre voiture était prête. À notre grande surprise, la voiture… n’a toujours pas bougé de son emplacement d’il y’a 2h. Nous demandons donc à Norauto de s’expliquer sur cela, de nous dire où en est notre voiture. En guise de réponse, la personne nous répond que « la voiture est en cours, et sera prête pour midi ». Nous nous énervons donc, en expliquant que ça fait déjà la deuxième fois et déjà 2h. Après négociation, nous arrivons à convenir d’une restitution à 11h. À 11h02, nous recevons un message nous demandant de nous diriger vers le comptoir d’accueil. Nous recevons le diagnostic, qui reste très vague quant à la fuite, et à sa localisation. Nous sommes obligés de faire appeler un mécanicien qui invoque (toujours très vague) « une panne du compresseur », ce qui signifie qu’il est à changer entièrement. Le service est proche du néant, et nous aurions aimé pouvoir mettre 0/5 (ou moins) si cela était possible, car ils n’ont pas été au niveau d’une enseigne nationale reconnue. Il a d’ailleurs été inadmissible d’avoir été facturé au vue de la médiocrité des services et de l’accueil. Les salariés sont ils correctement formés à l’accueil client?? C’est une honte !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour votre expérience non réussie. N'hésitez à me contacter via l'adresse mail suivante [email protected] afin que nous puissions échanger sur la situation Merci et à très bientôt. L'équipe Norauto Bourg En Bresse
c
cindy-claudia Corderet Google

Nul à fuir.... et encore une étoile je suis gentille, je suis venue à 6 reprises oui oui 6 fois et non pas parce que je le voulais mais parce que ce magasin regorge d'incompétents. Je me suis présentée dans ce magasin pour acheter un poste autoradio pour ma nouvelle voiture ne voulant pas non plus ni du haut ni du bas de gamme j'en ai donc choisi un à environ 170e tout de même le monsieur me dit " oui oui c'est adaptable " donc OK je pars sur une certaine confiance je lui demande l'entretoise avec il me dit " oui oui " nous passons commande et une semaine après me revoilà pour récupérer mon poste à ma grande surprise première erreur on m'en a commandé 2 donc j'explique que non il ne m'en faut qu'un et la pas de signe de l'entretoise super deuxième erreur du coup je la commande aucun geste commercial rien et avec les frais de port bien évidemment et un jeune homme qui ce permet de réprimander mon fils de 14ans qui exprimait simplement le manque de professionnalisme de ses collègues jusqu'à présent et devant mes yeux normal, il y a fallu à mon tour que je le remette à sa place, troisième fois que je viens encore une erreur le poste n'est pas du tout adaptable donc encore des frais pour un adaptateur, 4eme aller-retour le poste beugue l'image lag donc on me dit qu'on va le changer et que si c'est pas ça c'est l'adaptateur on recommande, 5e fois encore une erreur ils n'ont pas commandé le bon poste, 6e fois je viens récupérer le bon poste cette fois ci mais la surprise en voulant brancher donc mon nouveau poste une fiche de l'adaptateur acheté récemment chez eux est tordue donc je me retrouve encore une fois sans poste avec un énorme trou à la place car non seulement ils ne savent pas faire leurs travail mais qu'en plus la qualité de leurs produits sont à revoir clairement et qu'en plus quand on leur dit et les mettent face à leurs incompétences ils ne trouvent rien de mieux que de s'en prendre à un gamin de 14ans (passionné de voiture, mécanique ect) qui dit simplement la vérité vous êtes des arnaqueurs qui ne s'y connaissent absolument rien en voiture donc je vais y retourner pour la 7e fois en 1mois leur ramener leur adaptateur et aller chez la concurrence tampis et je vais en parler énormément autour de moi c'est inadmissible je suis du commerce et on apprend tous les jours sur nos produits pour justement éviter ce genre de soucis on ne vend pas seulement pour vendre ...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour votre expérience non réussie. Merci et à très bientôt. L'équipe Norauto Bourg En Bresse
s
sarah cherrier Google

Hôte de caisse hautain! Je paye pour un diagnostic, ils leur faut 1 semaines pour l’envoyer et encore il faut les appelés tout les jours! Sans compter quand on prend rdv ils sont trompe de jour ce qui peut arriver mais ça fais beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour votre expérience non réussie. Nous restons disponible par mail ([email protected]) pour en échanger et retrouver votre confiance. Merci et à très bientôt. L'équipe Norauto Bourg En Bresse.
M
Marjorie Ponthus Google

Je suis allée aujourd'hui faire polisher mes phares et honnêtement je suis ravie. On voit les ampoules 🤣🤣.. très bon travail et equipe fort sympathique. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour cette belle note. C'est notre priorité donc ça nous rend vraiment heureux. On vous souhaite une bonne route et on vous dit à très bientôt. Toute l'équipe Norauto Bourg En Bresse.
F
Fanny Google

Que des galères avec cette agence !!! Après avoir pris rendez-vous pour changer mes 4 pneumatiques, il m'appelle le matin même de mon rendez-vous pour me dire que finalement ils n'ont pas les pneus en stock mais qu'en plus ils ne peuvent pas les avoir, j'ai donc fini la période hivernale avec des pneus été !!!! Et aujourd'hui plus de 12 minutes pour avoir quelqu'un au téléphone qui me dit simplement " Norauto bonjour merci de patienter " comme si je n'avais pas assez patienté déjà !!!!! il ne mérite pas de travailler !!! Et je ne parle pas des crevaisons soi-disant "non réparable" mais qui en revanche sont réparable dans d'autres enseignes !!!! Désormais c'est sûr !! je n'irai plus chez eux. Et quand on voit leurs réponses copiés/collées aux avis ,on voit clairement qu'il n'en n'ont rien à faire alors par pitié ne répondez rien ça sera encore mieux. Inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour votre expérience non réussie. Nous restons disponible par mail ([email protected]) pour en échanger et retrouver votre confiance. Merci et à très bientôt. L'équipe Norauto Bourg En Bresse.
B
Bey Florian Google

Je suis venu pour un simple changement de plaquettes de freins. Avant même de déposer mes clefs on me fait comprendre que les disques seraient sans doute à changer (à ce moment ils n'ont même pas vu le véhicule..). 30min après, appel : Bingo les disques à changer et le devis qui triple ! Je refuse et ce fut la meilleure chose que j'ai pu faire. Comment peut on arnaquer les gens comme ça... (PS : je change de garage et on me dis que mes disques sont niquel qu'il y a que les plaquettes à changer). Lisez bien les avis avant votre 1ere visite, vous éviterez ainsi de perdre du temps et de l'argent

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée
g
guillaume fort Google

Dommage que le zéro étoile ne soit pas possible. Cet été, j'ai apporté mon véhicule pour une recharge de climatisation. Le processus qui est tout à fait logique est de réaliser une recherche de fuite potentiel avant de faire la recharge. Au bout de 10min de prise en charge, je reçois un message m'indiquant que mon véhicule était prêt ??? À la réception, le technicien m'explique qu'un rongeur avait coupé mon flexible de climatisation, je sais très bien que cela existe, je paye donc 30€ de recherche de fuite, jusque là, rien à dire... Arrivé chez moi, j'ouvre mon capot et là, Ce que je vois est qu'il est impossible qu'un rongeur soit responsable car c'est la partie en inox qui est cassé... Peut être un rongeur venu d'une autre galaxie avec des dents en Titane ? J'ai mis trois mois à trouver et à remplacé le flexible. Je retourne au centre avec l'ancien flexible pour leur expliquer que la prise en charge n'a pas pu prendre plus d'une minute, ouverture du capot, constat immédiat et fermeture du capot. J'ai donc demandé de réaliser une recharge en déduisant les 30€, la responsable du centre a refusé. Ce sont donc à la fois des incompétents et des voleurs !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Cependant votre prestation a eut lieu le 21 juillet 2025 ,et vous vous êtes manifesté au mois de novembre pour nous faire part de votre pièce cassé .Nous n'avons donc plus aucun moyen de vérifier ce problème . Je vous souhaite une belle journée
L
Léa Page Google

A fuir, 3 fois que l’on vient ici et que le service est déplorable. Une première fois pour une crevaison lente, chez eux le pneu était irréparable et devait être changé, ailleurs le pneu a été réparé pour 25€. Une deuxième fois ou l’équipe de l’atelier nous a parlé de façon irrespectueuse juste parce que nous nous étions garé en double file deux minutes pour venir les régler. Ce jour 3 pointes au m2 à l’entrée de leur atelier…super pour nos pneus tous neufs!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée
L
Laurence Cegarra Google

Equipe sympa. Panne de batterie un vendredi soir en sortant du travail à 40km de chez moi. Un dépanneur est venu me charger la batterie et m'a conseillé de la changer de suite. Vu l'heure, seul Norauto était ouvert. J'ai appelé. C'était 18h. Rdv à 18h30 ce qui m'a laissé le temps d'arriver. Toute l'équipe s'est occupée de moi. J'y retournerai sans problème. Je les conseils vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
F
Ferhat Yilmaz Google

Bonjour . Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 car une étoile et beaucoup trop pour ce garage . Ma tesla était monté sur des pneus Pirelli ,pneus hiver avec même pas 3 % d'usure ,Norauto était les premiers à démonté mes pneus hiver ,quand je reviens vers eux le SAV et vraiment mal géré.Puis on me dit que c'était noté sur la facture que le pneus était détérioré avant ,ce qui logiquement et impossible car ne n'aurais pas pus rouler comme ça .Le pneus à était vue par d'autre professionnel qui me confirme que ça ses passez obligatoirement pendant le démontage du pneus .La directrice fait au mieux pour pas être responsable.Je vous mais en pièces jointes la photo du pneus et vous laisse voir les dégâts,le pneus et inutilisable. C'est une 4 roues motrices valeur des 4 pneus avec montages plus de 1100€ . En lisant leur avis sur leur page Google vous comprenez la qualité du travail . Merci Norauto !! Je déconseille fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins