Le Garage Toulousain est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Ramonville-Saint-Agne (31520). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (359)
Avis Google
4,4
359 avis
5★287
4★16
3★2
2★5
1★49
N
Nassima Lahmar Google
Très mauvaise expérience avec ce garage.
J’ai confié mon véhicule pour une réparation de climatisation. Dès le départ, un devis m’a été établi avec 4 heures de main-d’œuvre, devis que nous avons signé.
Une fois la voiture entièrement démontée, le garage nous a envoyé un e-mail pour nous annoncer qu’il fallait finalement 11 heures de main-d’œuvre. Cette énorme différence est due à une mauvaise estimation de leur part, et non à un problème imprévu dont nous étions responsables.
Le plus choquant est que, seulement deux heures après l’envoi de leur e-mail, sans attendre notre réponse ni notre accord et malgré nos innombrables appels sans réponses, ils ont décidé de remonter entièrement le véhicule. Ils nous ont ensuite demandé de venir le récupérer et de reprendre un rendez-vous le mois suivant comme ci de rien n'était.
Depuis plusieurs semaines, il est quasiment impossible de les joindre. Le numéro de téléphone affiché sur Google et sur leurs devis ne répond jamais. Le répondeur indique qu’ils sont en ligne mais cela toute la journée, mais en pratique personne ne décroche malgré de nombreux appels.
Lors de la récupération de mon véhicule, l’hotesse d’accueil a été particulièrement désagréable. Elle s’est montrée très énervée et m’a clairement répondu que la situation « ne la concernait pas ». Que « nous n’étions pas obligés de la faire reparer chez eux » en gros qu’on pouvait aller voir ailleurs.
Lorsque j’ai exprimé mon inquiétude sur le fait que la voiture avait été entièrement démontée puis remontée, en espérant qu’aucune pièce n’avait été oubliée ou mal remontée, elle m’a répondu avec un sourire narguant « qu’aucune facture n’avait été établie » donc en gros, qu’il n’y avait aucune preuve que le garage était intervenu sur le véhicule.
Cette réponse est extrêmement déplacée de la part d’un professionnel. Heureusement, nous avons un devis signé ainsi que les échanges par e-mail qui prouvent les faits. Cette réaction de la part de la dame à l’accueil, prouve la malhonnêteté de ce garage que l’on pensé au départ : sérieux.
Entre l’absence totale de réponses, les erreurs d’estimation, la modification du devis une fois le véhicule démonté, le remontage sans notre accord et l’accueil irrespectueux, je ne peux absolument pas recommander ce garage. Passez votre chemin.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre établissement se soit terminée de cette manière.
Nous souhaitons néanmoins apporter quelques précisions afin que les lecteurs disposent de l'ensemble du contexte.
Lors du démontage de votre véhicule, notre technicien s'est aperçu que votre modèle nécessitait une dépose complète de l'intérieur, ce qui portait le temps d'intervention au double de celui prévu. Dès que cette particularité a été identifiée, nous avons demandé confirmation de la méthode auprès d'Audi qui nous l'a confirmé, puis nous avons immédiatement interrompu les travaux et établi un devis actualisé que nous vous avons adressé.
N'ayant pas obtenu de retour de votre part dans les heures qui ont suivi, malgré plusieurs tentatives pour vous joindre par téléphone, nous avons pris la décision de remonter intégralement votre véhicule à nos frais. Cette décision avait pour seul objectif de ne pas immobiliser votre véhicule sans votre accord et de vous permettre de le récupérer à tout moment.
Avec le recul, nous reconnaissons que nous aurions dû identifier cette spécificité technique avant de planifier l'intervention. Nous vous avons d'ailleurs présenté nos excuses à ce sujet.
Après réexamen de votre dossier, nous avons également constaté que le diagnostic de climatisation sur lequel reposait cette intervention datait de juillet 2025. Or, un diagnostic de climatisation n'est valable que sur une période limitée, car l'état d'un circuit peut évoluer avec le temps. Plus d'un an après, nous ne pouvions plus garantir que la réparation envisagée permettrait de résoudre définitivement la panne. C'est pourquoi nous avons pris la décision de ne pas poursuivre cette intervention et de proposer, si vous le souhaitiez, un nouveau diagnostic complet à partir du 24 août avant d'engager des travaux que nous n'aurions pas été en mesure de garantir. Vous avez d'ailleurs reçu un mail dans ce sens.
Concernant votre ressenti sur l'accueil, nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu cet échange de cette manière. Ce n'était pas notre intention. En revanche, nous ne pouvons pas laisser entendre que nous aurions cherché à nier notre intervention. Le véhicule a bien été démonté puis remonté par notre technicien, à nos frais, et nous assumons pleinement cette intervention et son coût. Le fait qu'aucune facture n'ait été établie signifiait simplement qu'aucune prestation ne vous était facturée.
Nous comprenons votre déception. Cette situation est regrettable également pour notre équipe, qui a consacré une journée complète à votre véhicule sans pouvoir mener la réparation à son terme. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le temps perdu et vous souhaitons une bonne continuation.
L'équipe du Garage Toulousain
G
Geoffrey SG Google
Première expérience ici suite au départ à la retraite de mon garagiste. L'Equipe a été très flexible pour permettre la remise en état de plusieurs jantes aciers aux dimensions particulières d'un Mitsubishi L200 ce qui a nécessité plusieurs interventions ponctuelles ces dernières semaines. Le résultat est très positif malgré les problématiques initiales. Ce garage est à l'écoute avec du personnel aidant. J'y retournerai !
Réponse du professionnel : On essaye dans la mesure du possible d'être à l'écoute de nos clients :)
R
Raphael Vasseur Google
Assez déçu de mon dernier passage au garage pour un entretien et changement de pneu.
Le lendemain matin je vérifie la pression de pneu parce que je sais que certains garage ne sont pas rigoureux avec ça. Manque de chance je constate 2.7 et 2.4 bar sur mes pneus au lieu de 2.2
Malheureusement je tombe en panne deux semaines plus tard à cause d’un problème de batterie, et j’apprends suite à la réparation que le filtre à huile n’avait pas bien été visé
Ce manque de rigueur coûte beaucoup dans mon expérience dans ce garage d’autant que ça fait plusieurs années que j’y allais
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vasseur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
L'erreur est humaine, mais cela ne nous empêche pas d'être particulièrement attentifs aux remarques de nos clients afin de continuer à améliorer nos procédures et notre qualité de service.
Concernant le filtre à huile, nous sommes navrés de ce qui vous a été rapporté. En revanche, cette explication nous surprend, car lorsqu'un filtre à huile est réellement mal serré, les conséquences sont généralement immédiates : une fuite d'huile apparaît dès les premiers kilomètres suivant l'intervention. C'est pourquoi nous restons prudents sur cette conclusion, même si nous entendons parfaitement votre mécontentement.
Pour la pression des pneus, vous avez effectivement constaté une valeur supérieure à la préconisation. Durant la période suivant le 17/06/2026, nous avons subi des températures exceptionnelles, avec jusqu'à 46 °C dans l'atelier. Nos équipements, comme les pneumatiques, ont été directement impactés par ce phénomène physique (la pression d'un gaz augmente avec la température, selon la loi des gaz parfaits : PV = nRT). Cela a pu entraîner un surgonflage de l'ordre de 0,2 à 0,4 bar au moment du contrôle. Cette variation reste sans incidence sur l'usure ou la sécurité des pneumatiques, mais nous comprenons que vous attendiez une pression conforme à la valeur préconisée.
Nous regrettons que ces éléments aient altéré la confiance que vous nous accordiez depuis plusieurs années. Votre fidélité est importante à nos yeux et nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Soyez assuré que vos remarques seront prises en compte afin de continuer à améliorer notre niveau d'exigence.
Cordialement,
L'équipe du Garage Toulousain
V
Victor Poitrenaud Google
Un garage au top ! L'équipe est très professionnelle et le travail est impeccable. Un grand merci à la personne à l'accueil pour son professionnalisme et ses précieux conseils, c'est très appréciable. Je recommande vivement cet établissement avec confiance !
j
jade photion Google
Je suis arriver avec une galette et de l’espoir (pas un moral au top) après avoir fais 2 garages moyennement honnête .
J’ai eu un accueil royal, de l’honnêteté, de la gentillesse, et rapidité avec une excellente performance sur le changement de pneu et l’obtention de ma référence. Top professionnalisme !
Je ne peux que conseiller vivement !!
T
Thomas COLOMBIES Google
J’ai dû contacter le Garage toulousain en urgence suite à une crevaison sur ma Tesla. En plus d’avoir eu un très bon conseil et un très bon accueil, j’ai été rapidement dépanné suite à ça, j’ai décidé de changer mes quatre pneus, tu aurais été fait dans les règles de l’art. Un grand merci à toute l’équipe.
C
Céliane C Google
Garage de confiance, très pro et bien organisé. Répondent très rapidement au tel ou par mail. (Envoi rapide des devis). Ont pris en charge ma voiture immédiatement alors que j'avais une odeur d'essence persistante. Tout est nickel! Je recommande.
S
Sarah Djebali Google
La prise de rendez-vous est très chaotique et compliqué : Il faut prendre rendez-vous en ligne, puis on nous rappelle pour nous donner un autre rendez-vous, cherchez la logique ! On nous dit de passer récupérer la voiture et on nous fait attendre une heure de plus. Au niveau technique, Nous avions un problème avec la climatisation mais ce problème n'a pas pu être reproduit par le garage. Nous n'y retournerons plus.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre ressenti.
Concernant la prise de rendez-vous, le fonctionnement est pourtant assez simple : lorsque nous sommes déjà en ligne ou occupés à l’atelier, il est préférable de passer par notre site internet ou de nous adresser un e-mail.
Sur notre site, plusieurs choix sont proposés selon la nature de la demande. Vous avez choisi de passer directement par la partie « rendez-vous en ligne », qui concerne uniquement les opérations de service rapide. Or, dans votre cas, la demande ne relevait pas de cette catégorie. C’est pour cette raison que nous vous avons recontacté afin de repositionner le rendez-vous en fonction de nos disponibilités et du type réel d’intervention à prévoir, comme cela est indiqué sur le site.
Concernant la climatisation, nous comprenons votre déception. Toutefois, lorsqu’un dysfonctionnement ne peut pas être reproduit au moment du contrôle, il ne nous est pas possible de proposer une solution sérieuse et fiable, ni d’établir un devis cohérent. Cela reste assez rare, et cette situation ne va évidemment pas non plus dans notre sens.
Nous aurions, nous aussi, préféré que les choses se passent différemment et pouvoir répondre pleinement à votre demande.
Cordialement,
Le Garage Toulousain
T
THOMAS CUGNIERE Google
Très mauvais expérience. Garage peu scrupuleux. La 206 de mon fils (350 000 km) étudiant à Toulouse avait une fuite à un tuyau de direction assistée. Mon fils leur laisse la voiture. Quelque jours après, il reçoit le devis avec changement de crémaillère et de pompe hydraulique de direction sous prétexte que les joints sont secs et que la crémaillère fuit. Il signe le devis et le garage lui dit que la voiture devrait être prête le vendredi de la semaine suivante. Mon fils rappelle avant d’aller la chercher mais il reçoit une réponse négative. Dix jours après, le garage dit être toujours en attente de la livraison de la pompe et mentionne qu’elle doit être absolument livrée avec la crémaillère (chose étrange car les 2 pièces sont commandables séparément). Je commence à avoir des doutes et demande le devis à mon fils. (Je suis agriculteur et avait pensé pouvoir faire cette réparation moi-même avant avant que mon fils ne reparte sur Toulouse). La durite percée n’est même pas évoquée !!! Je les appelle et leur fait remarquer. Il renvoi un mail en disant que peugeot ne la fourni plus et il nous demande d’aller en trouver une en casse auto (en nous donnant des références qui ne correspondent pas à des pièces peugeot). Je demande donc à mon fils de récupérer la voiture (qui n’avait même pas été montée sur un pont-élévateur pour être regardée!) et de rentrer chez nous pour la faire réparer. Il leur a alors demandé si un appoint d’huile pouvait être fait, ce qu’il lui a été refusé ! Il a du payé une facture de 60 euros pour recherche de panne !
La voiture est désormais réparé par mon garagiste. Seule la durite fuyait. Ma conclusion est que le garage voulait profiter de la situation d’un jeune sans connaissance. J’en suis écœuré. !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cugnière,
Nous sommes désolés de lire votre ressenti, mais nous ne pouvons pas laisser entendre que notre garage aurait “profité” de votre fils.
Sur ce dossier, nous avons réalisé une recherche de panne facturée 60 €, puis adressé un devis détaillé sur la base des constats du technicien (fuite du circuit de direction assistée / suintements). OR renseigné et signé par notre technicien que vous avez eu de nombreuses fois au téléphone. Votre fils a d’ailleurs validé le devis avant toute commande.
Concernant les durites, elles ont bien été évoquées et nous vous avons communiqué les références constructeur à rechercher : 4014 0E (HP) et 4020 TK (BP). Nous sommes en compte chez Stellantis et nous vous confirmons que ces références étaient annoncées non disponibles / plus distribuées par le réseau (PEAB/Distrigo), ce qui explique la demande de recherche en casse ou via un autre canal.
Enfin, contrairement à ce qui est indiqué, un appoint de fluide a bien été effectué lors de la prise en charge, avec recommandation de réparation rapide compte tenu de la fuite.
Nous restons disponibles pour vous transmettre, si besoin, l’ensemble des éléments écrits du dossier (devis, échanges, références) afin de clarifier les faits. ainsi que les photos transmises pour vous faciliter vos recherches... étonnant que vous ne soulignez pas les heures et mails passées à vous expliquer ce que manifestement ne comprenez toujours pas...
Cordialement,
Le Garage Toulousain
A
ALdo COp Google
Je conseille fortement le Garage Toulousain… pour les personnes qui apprécient qu’on se moque d’elles, qu’on leur souffle au visage et qu’on lève les yeux au ciel dès qu’elles posent une question.
Je suis venu il y a un peu plus de trois mois pour un entretien courant (vidange), et l’expérience a été particulièrement désagréable. Pas de bonjour, des rires au nez des clients sans aucune gêne, des soupirs, des regards excédés. On a clairement le sentiment de déranger.
Dès qu’on essaie d’échanger, même avec quelques notions mécaniques, on est pris de haut, avec des remarques du type : « bah oui, c’est normal, faut pas s’étonner ». Cette condescendance permanente est déplacée.
Chacun a son métier. Si je leur demandais de résoudre un do mineur 7♭5 dans une cadence 2-5-1, ou de concevoir une aile d’avion, ils seraient bien incapables de le faire — et c’est normal. On ne peut pas tout savoir. En revanche, la politesse et le respect ne sont pas des compétences techniques : ce sont des bases.
Ils peuvent d’ailleurs aller voir les vidéos de Galan Sire, qui caricature justement les artisans condescendants. Ce sont des clichés… mais parfois, les clichés existent pour une raison.
Quand on vient faire réparer sa voiture, on parle souvent de dépenses importantes. Être accueilli avec mépris est inacceptable. Et oui, j’ai pris le temps d’écrire cet avis, parce que le respect devrait être la base de toute relation professionnelle.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Il nous est malheureusement difficile de vous apporter une réponse précise et factuelle, car nous ne pouvons pas identifier votre passage : ni nom, ni véhicule, ni date de venue ne sont mentionnés.
Si l’expérience que vous décrivez reflète réellement votre ressenti, elle est évidemment regrettable et nous en sommes sincèrement désolés. Ce n’est pas l’image ni le niveau d’accueil que nous souhaitons offrir.
Si vous souhaitez que nous puissions analyser la situation de manière concrète, nous vous invitons à nous écrire à [email protected]
en rappelant votre nom, votre véhicule et la date de votre passage.
Nous profitons également de votre message pour apporter un élément de contexte, sans chercher à nous dédouaner. Depuis plusieurs mois, nous constatons une augmentation très marquée de comportements agressifs et irrespectueux à l’accueil comme au téléphone. Sur ce début d’année, certains débordements ont même nécessité des démarches en gendarmerie, y compris en présence de témoins cela n'a pas empêché 2 hommes de plus de 100kg de vouloir intimider et menacer notre secrétaire qui fait moins de 2 fois moins leurs poids ...
Cela n’excuse en rien une impression négative vécue par un client, mais explique pourquoi, dans un environnement parfois tendu, il peut arriver que la qualité perçue de l’accueil ne soit pas toujours constante malgré nos efforts.
Notre objectif reste inchangé : travailler sérieusement et maintenir une relation respectueuse avec chaque client.
Cordialement,
Le Garage Toulousain
M
Maéva DUBOS Google
Mauvaise expérience chez ce garagiste.
Suite à un accident reçu au train arrière droit de ma voiture en 2024, ma roue arrière droite se trouvait légèrement desaxée sur sa verticale. Mon volant était par conséquent constamment tourné vers la droite pour aller tout droit.
Je décide donc de prendre rdv avec ce garagiste. Je prend rdv pour un DEVIS gratuit de ce que j'avais compris sur leur site (au final on me l'a facturé une trentaine d'euros... peut-être avais-je mal compris après tout.. ).
Suite à ce devis, on me dis qu'il faut changer tout le train arrière, qu'il est sûrement plié suite au choc de l'accident. On m'annonce devoir débourser plus de 900€... Je me laisse donc le temps de réfléchir. Quelques mois plus tard, j'amène ma voiture chez un autre garagiste (à Bagnères-de-Bigorre) qui lui me fait un devis GRATUIT, puis analyse ma voiture et voit finalement qu'il ne s'agit que du moyeux qui était impacté par l'accident. Il me le change donc (pour 200€ à peine) et miracle, voiture réparée !
En conclusion, le Garage Toulousain, prend ses clients pour des vaches à laits en misant sur leur méconnaissance en mécanique automobile, ce qui est inadmissible venant d'un professionnel à qui on vient demander de l'aide en toute confiance.
Bien entendu, je ne recommande pas du tout ce garage. L'erreur est humaine, mais là c'est un sérieux manque d'attention portée malgré le paiement de plus de 35€ pour un devis, qui se doit donc d'être vraiment pointilleux et sérieux.
Réponse du professionnel : Je suis désolé que votre passage au Garage Toulousain vous ait laissé cette impression.
Quelques précisions factuelles :
Lors de votre venue, vous ne nous aviez pas demandé “un devis” au sens strict, mais un contrôle lié à une géométrie / tenue de route. Chez nous, un diagnostic est normalement facturé 60€ TTC. Dans votre cas, un geste commercial a été appliqué (d’où le montant de 35€ que vous mentionnez).
Une géométrie/diagnostic n’est pas “gratuit” à réaliser : cela mobilise un technicien, du matériel spécialisé et des charges de structure importantes (atelier, outillage, etc.). C’est une pratique standard dans la profession, y compris en concession.
Sur le fond technique :
Avec un train arrière visiblement décalé après un choc, notre obligation est de proposer une solution fiable et sécurisée en engageant notre responsabilité.
Dans ce contexte, nous ne pouvions pas “garantir” à distance qu’un simple remplacement de pièce isolée suffirait, ni baser une préconisation sur une option aléatoire (pièce d’occasion / résultat incertain) pouvant générer du SAV ou, pire, un risque sécurité pour elle et pour les autres.
Si un autre atelier a identifié et réparé votre véhicule pour 200€, tant mieux pour vous : l’important est que vous rouliez aujourd’hui en sécurité.
De notre côté, nous assumons une approche prudente, conforme à nos standards de responsabilité et de garantie.
Nous vous souhaitons bonne route, et si vous avez trouvé un garage qui correspond mieux à votre budget et à vos attentes, nous vous invitons naturellement à poursuivre avec eux.
C
Corentin Kaeden Google
Un devis 4 injecteurs 2800€ pour un simple FAP…. Et pourtant des injecteurs neufs ..
De plus, je n’ai jamais vu une secrétaire si désagréable. J’espère pour vous, qu’un jour vous sourirez à la vie ..
Ils ne répondent pas au téléphone pour les réparations de la voiture mais nous appelle pour nous menacer de nous faire payer des frais de gardiennage (même pas 8h entre la réception de devis et cet appel, original..)
Même les différents dépanneurs qui ont déposé et récupérer le véhicule ont été surpris du traitement reçu..
Temps de réponse immense, peu de professionnalisme, impossible de pouvoir parler au mécanicien lui même.. très étrange tout ça.
À vous de juger 😂
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je me permets néanmoins de rétablir les faits, car votre commentaire mélange plusieurs sujets et comporte des affirmations inexactes.
1) « Un simple FAP »
Le véhicule ne nous a pas été confié pour “un simple FAP” uniquement. Lors de nos contrôles, nous avons relevé des éléments de fonctionnement qui justifiaient d’aller au-delà d’un simple traitement/diagnostic FAP, afin d’éviter une réparation partielle menant à une récidive.
Notre rôle est de poser un diagnostic complet et de proposer une réparation cohérente, pas de “tenter” une solution au hasard.
2) Injecteurs : contexte avant remorquage
Vous nous avez vous-même indiqué par téléphone que deux injecteurs avaient déjà été remplacés avant le remorquage du véhicule, et que vous pensiez “qu’il suffirait” d’en remplacer deux autres.
Justement : quand un moteur a déjà été partiellement traité sur un organe aussi sensible, nous devons raisonner de manière globale et conforme, en expliquant les risques et les options, afin d’éviter les pannes à répétition.
3) Délais, téléphone, gardiennage
Nous avons accepté la prise en charge du véhicule et établi un devis. Ensuite, vous avez mis plusieurs jours à nous confirmer votre décision.
Dans ces conditions, il est normal de rappeler la règle : un véhicule immobilisé occupe une place et mobilise de la logistique. Nous avertissons en amont (et non “pour menacer”) afin que chacun puisse s’organiser.
4) Accueil / “secrétaire désagréable”
Nous prenons très au sérieux le sujet de l’accueil. En revanche, nous ne pouvons pas accepter qu’un échange devienne agressif, ni le vocabulaire ou le ton employé envers l’équipe. Nous restons courtois, et nous attendons la même chose en retour.
Notre atelier travaille avec des méthodes de diagnostic et des préconisations visant à réparer durablement. Si vous souhaitez des interventions “au plus court” en dehors des recommandations, ce n’est pas notre positionnement — et c’est précisément ce que nous expliquons avant toute validation.
Si vous souhaitez qu’on reprenne votre dossier de manière factuelle (devis, éléments de diagnostic, options), vous pouvez nous écrire à l’adresse habituelle, et nous vous répondrons avec les éléments du dossier.
Cordialement,
Le Garage Toulousain
J
Just Grt Google
Après plusieurs passages au Garage Toulousain, je suis toujours aussi satisfaite !
Rendez-vous rapides, prise en charge efficace, réparations soignées… tout est simple et carré.
Les tarifs sont attractifs et vraiment raisonnables.
Je recommande les yeux fermés 👍
Comme quoi, le sérieux et le professionnalisme existent encore !
P
Priscilla Fernandez Google
Equipe de professionnels et passionnés. Elle a prit soin de ma bm. Elle m'informait des différentes etapes. Grâce à l'équipe de Xavier, j'ai retrouvé ma voiture avec toutes ses performances, prête a me faire vivre encore de belles sessions. Merci la Team 🙏
N
Niko D Google
Venu pour une crevaison lente. Nous avons tout de suite été pris en charge. Personnel actif et agréable. La réparation a été faite de suite. Concernant les tarifs nous sommes sur une base totalement normale avec des réductions par périodes et articles.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Le Garage Toulousain
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.32.78.39.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.