Accueil Garage automobile Occitanie Haute-Garonne Ramonville-Saint-Agne Auto Assistance / dépannage, remorquage
GARAGE AUTOMOBILE

Auto Assistance / dépannage, remorquage

Garage automobile · Ramonville-Saint-Agne (31)

4,0 122 avis Google Fermé
Auto Assistance / dépannage, remorquage — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Auto Assistance / dépannage, remorquage

Auto Assistance / dépannage, remorquage est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Ramonville-Saint-Agne (31520). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (122)

Avis Google
4,0
122 avis
5★87
4★6
3★1
2★1
1★27
h
helene dedieu Google

Merci beaucoup pour la gentillesse et l efficacité du chauffeur 0011je crois qui m.a dépanné hier soir a l union

C
Coline Cambusy Google

Dommage que la dame à l’accueil soit si désagréable, il y a d’ailleurs vachement de commentaires en ce sens, je comprends pourquoi. En attendant, les dépanneurs eux sont beaucoup plus humains, attentifs et répondent aux questions.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour concernant nos dépanneurs, auxquels nous transmettrons vos compliments. En revanche, nous ne partageons pas votre appréciation concernant l'accueil. Lors de votre venue, nos échanges se sont déroulés de manière tout à fait cordiale et aucun désaccord ni remarque n'a été formulé. Votre commentaire ne correspond donc pas à la réalité de l'échange tel qu'il s'est déroulé. Cordialement.
T
Timothy Bonastre Google

Scooter volé déclaré auprès de la police le 13/03/2026. Véhicule retrouvé et placé en fourrière le 18/03/2026, sans aucune information transmise pendant près de deux mois. Notification reçue seulement début mai, avec annonce initiale de plus de 2000 € de frais. Après contestation, les frais de gardiennage ont finalement été retirés et ramenés à environ 300 € pour le seul remorquage. Difficulté importante à obtenir des documents détaillés concernant la facturation. Le coût final reste, selon moi, particulièrement élevé pour l’enlèvement d’un scooter 50 cm³ de faible valeur, alors même que le propriétaire est victime du vol et n’a évidemment ni choisi le prestataire, ni demandé cette intervention. La loi est de leur côté, et ils en sont ravis. Victimes preparez-vous à l’être doublement. Expérience administrativement et humainement très éprouvante. En particulier à cause de la standardiste, fort désagréable et peu compréhensive.

N
Noëlle Saux Cassagne Google

1an déjà ! Le 7 mai 2025 ,mon véhicule a été remorqué par auto assistance à Ramonville, après accrochage sur le périphérique (1er sinistre) Rien à dire .. Par contre, le gardiennage, la sécurité du véhicule laissent un goût très amer. Une situation abracadabrante! Expertise faite le 12mai pour évaluer les réparations. Le 16 mai2025,la gendarmerie de Castanet m'informe que mon véhicule a été volé et endommagé , elle me précise que les malfaiteurs l'ont pris 2 h de temps ,puis l'ont ramené au garage pour prendre un autre véhicule (vu avec les caméras)..(2 ème sinistre).. 20mai:mon véhicule est transféré ds un garage agréé par mon assurance GMF.. 22 mai, nouvelle version !..mon assurance m'informe que le garage prétend que mon véhicule n'a pas parcouru de kilomètres ,sorti juste du garage ,les voleurs se sont rendus compte qu'il était accidenté..!! Qui croire?? La gendarmerie,le garage, la GMF ??? Toujours est il , pour récupérer mon véhicule ,le 27 juin, j'ai dû payer les 2 franchises(2sinistres).. La cerise sur le gâteau,le 7 janvier 2026, GMF m'appelle pour me dire que le garage prétend qu'il y a eu un arrangement à l'amiable avec moi.. Mensonges, mensonges,le garage, tout comme son assureur, ne m'ont jamais contactée.. Ce 17 avril, j'ai contacté le service juridique ,ne comprenait pas qu'on m'ait fait payer cette 2eme franchise..., n'étant nullement responsable de ce soit disant "vol" Jugez par vous même ..!!!

S
Sebastien Pelletier Google

Société très sérieuse et efficace . J’ai était dépanner par Alexandre qui est très professionnel et a trouvé la panne et réussi à dépanner . Merci bien

M
Mélissa Marucchi Google

J’ai été dépanné moins d’une heure après le sinistre. Je n’ai pas le prénom du monsieur uniquement sa référence « F40 ». Il a été d’une gentillesse incroyable ! Merci encore à lui !

b
benoit chekireb Google

Je mets 1 parce que il n y a pas 0 La dame de l accueil pour l assistance Très très désagréable

Réponse du professionnel : Bonjour, après verification dans notre base de donnée, nous ne trouvons aucune fiche client à ce nom. Bien cordialement.
C
Catherine Enora Cudennec Google

Merci pour 2 dépannages à 1 jour d intervalle (loi des series) : crevaisons puis batterie à plat pour ma Ford fiesta. Rapide, efficace et chaque intervenant très rassurant.

M
Mickael Martinez Google

Je voulais remercier cette entreprise de dépannage pour son efficacité et sa rapidité d’intervention !!! Merci à Bryan pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande fortement cette société Au top du top 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Mickael, Nous sommes ravis d'avoir pû répondre à vos attentes. Toute l'équipe d'AUTO ASSISTANCE vous remercie.
J
José Tomé Google

Bonjour a tous dépannage bien passer apres on m as casser le cache+ de la baterie "foto sur mon tlf" en tout cas le chauffeur sympa je peut pas dire le memme a l'accueil le lendemain quand je vien recuperer ma voiture le gent tres mal polis j' ai eu l'ocasion de demander le nom de MME ALEXANDRA elle m as crie juste en arrivent car il fallait pas se garrer la tres tres mal polis cette Dame je rentre a l'acceuil je demande pourquoi vous me parler comme sa? La reponse il as 15 qui on essaier le memme . Je me pose la question pq on met pas 1 panneau interdit stacionement?tout con tout simple mais on traite pas le gens pire que 1 chien cette Damme doit prendre des cours de poulitesse je pense que sa vas aider pour l'avenir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous tenons à préciser que personne ne vous a mal parlé ni ne vous a « traité comme un chien », comme vous l’indiquez. Cette affirmation ne reflète pas la réalité des faits. Notre collaboratrice s’est contentée de vous signaler que votre véhicule était stationné sur une voie de circulation, devant un portail, et que cet emplacement n’est pas autorisé au stationnement. Ce rappel a été fait de manière directe, mais en aucun cas irrespectueuse. Nous faisons quotidiennement face à ce type de situation et il est de notre responsabilité de faire respecter les règles pour la sécurité et l’accès aux lieux. Nous regrettons que vous l’ayez mal pris, mais cela ne justifie pas des propos excessifs. Cordialement,
E
Etienne Salat Google

Suite à une saisie de mon véhicule par la justice (pour enquête), ce garage refuse de me restituer ma voiture aux conditions prévues par la loi. Ils exigent le paiement de la totalité des frais (gardiennage inclus) alors que les textes précisent que seul l'enlèvement est à ma charge dans ce contexte précis. C'est une tentative flagrante de profiter de la situation pour gonfler la facture illégalement. Garage peu scrupuleux, soyez très vigilants.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Votre affirmation est inexacte. Votre véhicule n’a jamais fait l’objet d’une saisie judiciaire, mais d’une mise en fourrière/dépôt à la demande des autorités, ce qui constitue une différence juridique essentielle. Dans ce cadre, et conformément aux textes en vigueur, les frais liés à l’enlèvement et au gardiennage sont à la charge du propriétaire du véhicule, tant que celui-ci n’est pas placé sous scellés judiciaires, ce qui n’était pas le cas ici. La justice n’a donc pas vocation à régler ces frais. comme nous vous l'avons expliqué lors de votre venue. Nous n’avons appliqué aucun frais abusif ni illégal, uniquement les tarifs réglementaires correspondant aux prestations réellement effectuées. Il ne s’agit en aucun cas d’une tentative de « gonfler la facture », mais de l’application stricte de la loi. Nous vous invitons à relire attentivement les textes que vous mentionnez, car ils ne s’appliquent pas à votre situation. Cordialement,
j
jeremie leballeur Google

Tombé en panne n'est jamais agréable, mais quand ça se passe bien il faut le dire. Je n'ai malheureusement pas le prénom de mon dépanneur (14/12/2025 16h15) qui a pris en charge ma voiture pour m'amener au dépôt. Installation dans la salle d'attente agréable et propre. Je dirais pas que j'aimerais retomber en panne, mais j'aimerais retomber sur la même personne. Merci pour la prise en charge.

P
Pierre Montanier Google

Le jeudi 30 octobre nous avons fait appel à ce garage pour un remorquage via mondial assistance. Premièrement la camionnette arrive avec un véhicule remorque donc il a du revenir 45 min après avoir déposé le 1er véhicule Le lendemain vendredi 31 Octobre il devait déposer la voiture au garage Fiat Toulouse Nord À notre grande surprise, nous avons appris par le garage Fiat que la voiture n’était toujours pas là le mercredi 05 Novembre ! En résumé garage non professionnel Je réagis sur la réponse qui a été faite: nouveau garage donne vendredi 31 Octobre autour de 10h, et le mercredi 05 novembre à 11h soit plus 72h après la voiture n’était toujours pas livrée chez Fiat et sans nouvelle de leur part

Réponse du professionnel : Cher Mr Montanier, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour information, le 1er garage de relivraison annoncé par votre assistance a refusé le véhicule. Nous les avons prévenus. Ils nous ont bien renvoyer une deuxième mission le 31/10/25 fin de matinée. Nous avons 48 heures pour effectuer les relivraisons au minimun. Cordialement.
R
Remi Chabanon Google

Suite a une crevaison sur mon foodtruck j'ai eu affaire à Alexandre. Quelle disponibilité et quel professionnalisme ! Il y a encore des gens de valeur qui comprennent que vous êtes dans une grande difficulté et qui font parfaitement leur travail. Merci beaucoup 🙏🏻et bonne continuation.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'avoir pû vous satisfaire.
C
Choupa Choops Google

Je remercie toute l'équipe pour l'accueil et l'aide apportée, pour l'administratif et le suivi à faire, quand on n'est que particulier et surtout pas trop habitué à gérer ces situations parfois difficiles.

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie pour votre avis qui nous fait chaud au coeur.
N
Nadia Rzeszutek Google

Merci beaucoup à auto assistance ! J’ai pu être dépanné rapidement sur le périphérique et ils m’ont également trouvé une solution pour mon pneu. Service efficace et l’équipe très sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour cette note positive.
L
Laurent 3317 Google

Suite à une crevaison sur autoroute j au pu bénéficier d une rapidité d intervention et d un bon professionnalisme de la part de Brian. Merci pour tout

Réponse du professionnel : Bonjour, votre satisfaction est notre plus grande récompense.
A
Arthur Moitrier Google

Super dépannage. Bryan a été super réactif et nous a permis de reprendre notre route suite à un problème de boîte de vitesse. Je ne peux que recommander ce dépanneur. Encore merci Bryan.

Réponse du professionnel : Merci pour notre collaborateur Bryan, pour cette note positive.
K
Kevin Duvignau Google

Merci beaucoup à Bryan pour sont professionnalisme dépannage avec bonne humeur au rendez-vous ! Merci beaucoup à Christophe pour sont accueil très chaleureux on a était accueilli avec de la bonne humeur est un grand sourie merci beaucoup !!!!!!!!

b
brigitte CAUCHI Google

Très très satisfaite du service: l'intervenant Yohan a très serviable et efficace. Très bon service du garage également qui nous apporte leur aide dans ces moments très inconfortables

S
Sarah SADEGHI Google

Merci pour votre professionnalisme. Prise en charge sur la rocade rapide et efficace, ils ont même pris le temps d’effectuer un diagnostic de la panne de mon véhicule et ont pu réparer l’erreur commise par le concessionnaire Renault lors de la révision annuelle de ma voiture à peine quelques jours plus tôt ! Résultat: j’ai pu repartir avec mon véhicule fonctionnel, sans aucun frais et avec le sourire ! Je recommande totalement

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et d'avoir pu répondre à vos attentes.
J
Julie Hellmuth Google

Très satisfaite du dépannage réalisé par Théo sur place pour une panne de batterie. Il a été très professionnel et sympathique. En plus du dépannage, il a pris l’initiative de regonfler nos pneus, un geste appréciable puisque nous n'avions pas pu le faire à cause de la panne. Merci pour votre efficacité et votre sens du service !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour notre dépanneur et ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
B
Bruno Aris Google

Prise en compte sur l'autoroute de ma moto suite crevaison. Intervention très rapide moins de 15 minutes, arrimage de la moto avec soin sur le camion et réparation immédiate au garage me permettant de reprendre la route. Merci pour votre professionnalisme, ça fait plaisir.

Réponse du professionnel : Merci pour ce précieux commentaire. Celui-ci motive nos chauffeurs à donner le meilleur d 'eux-mêmes.
E
Eric ANTOINE Google

Remorqué par le matricule F36 , je n 'ai rien à dire rapidité, sécurité , opérationnel. Merci au jeune dépanneur.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire que nous avons fait remonter auprès de notre chauffeur, il a apprécié.
H
Hugo Dorp Google

Hier nous sommes tombé en panne avec notre mazda 2 sur l’autoroute a 5 km du péage de Toulouse. Après appel sur la borne sos, le dépanneur est arrivé en une trentaine de minutes. Prise en charge très rapide, dépanneur très sympathique! La salle d'attente est très confortable pour ma conjointe enceinte. Réponse a toutes nos questions. Merci infiniment.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Bien cordialement
J
Jennifer Creignou Google

Tomber en panne sur l'autoroute avec 2 enfants en bas âge et 2 ado... a 2h de chez nous et au départ de nos vacances...fais✌️ mais heureusement nous sommes tombés sur ce dépanneur. Au top/ rassurant et a sauvé nos vacances puisqu'il a réparé, sur le temps d un midi, notre véhicule. Nous avons pu repartir et surtout rentrer chez nous à la fin de nos vacances. Alors même si je leur ai déjà dit, je le redis ... grand merci à vous. Jennifer

Réponse du professionnel : Merci pour ces mots qui nous ont fait très plaisir.
S
Sandrine BOINEAU Google

Je recommande vivement ce dépanneur ! Service rapide, professionnel et toujours avec le sourire. Il a su diagnostiquer mon problème en un temps record, avec des explications claires et honnêtes. C’est rare de trouver quelqu’un de si fiable et compétent. Encore merci CHRISTOPHE pour votre aide précieuse !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d apprendre que les explications de Christophe ont été appréciés. Cordialement.
E
EVA LUONG Google

Un dépannage rapide ! Merci beaucoup mais surtout merci pour la réparation qui m'a permise de rentrer chez moi jusqu'à Nîmes !! Bryan, je t'en dois une 😉

M
Maxime Humbert Google

Dépannage rapide et efficace. Le conducteur "F39" à même fait un petit détour pour me déposer à mon bureau. Très arrangeant.

G
Gérard Feltrin Google

Grand Merci pour la prestation de remorquage exécutée parfaitement dans des conditions pas simples (roues bloquées et parking avec espace restreint). Très haut niveau de professionnalisme du dépanneur qui a su s'adapter très rapidement. Rassurant d'être accompagné ainsi. Recommandation sans réserve.

M
M. Hachemi Google

Assistance et dépannage au top. Ils m'ont dépanné et ont fait le maximum au garage pour que je récupère mon véhicule rapidement. Je recommande fortement ce dépanneur. Merci 👍👍👍

E
Evelyne Perez Google

Je voudrais remercier encore une fois Steven qui est venu ce soir dépanner ma voiture, il a changé la batterie et j’ai pu repartir avec ma voiture. Un jeune homme très agréable, gentil et très professionnel, je recommande vivement, Evelyne

a
auto ecole l'union Balma Google

tombé en panne le 18/10/2024 sur la rocade je les ai appelé pour un remorquage jusqu'au garage de Launaguet et le chauffeur n'a pas voulu l'amener directement alors qu'on les a appelé directement. Le chauffeur est allé chercher une seconde voiture et a tout ramené au dépôt a Ramonville de l'autre coté de Toulouse et j'ai du payé le double d'un simple remorquage pour la faire rapatrier a Launaguet. A fuir et ne pas faire appel a eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Auto-école, lors de la prise en charge de votre véhicule sur l’autoroute A61 nous sommes intervenue à 12h56 dans les 12 minutes après votre appel et une autre mission était en déjà en cours sur l’autoroute A620. Les véhicules en panne sur B.A.U sont prioritaires aux livraisons des véhicules, de plus le garage de votre choix était fermé entre 12H à 14H. Les tarifs sur voie règlementée sont fixés par un arrêté ministériel. Dans votre contrat d’ assistance, vous n’avez pas souscrit à l’option 0km ce qui vous aurez évité de régler les frais de dépannage. Nous sommes désolé d'apprendre que nous n'avons pu vous proposer la petite pépite qui aurait fait votre bonheur.
S
Stéphane MAECHLER Google

Dépanneur très compétant qui a bien voulu comprendre et chercher le problème avant de charger notre auto. Grâce à sa volonté et son professionnalisme face à un problème électrique, nous avons pu repartir et ne pas faire un gros faux-départ à nos vacances. Encore mille mercis à vous.

B
Benoit Defosse Google

Mille merci à l’équipe d’Auto Assistance qui travaillait le dimanche 28 juillet!! Ils nous ont sauvé les vacances, compromises suite à la crevaison d’un pneu de notre remorque! Nous avons pu avoir notre ferry à temps grâce à eux à Toulon, ils ont été très efficaces et professionnels! Encore merci à vous!

S
Sebastien Deschamps Google

Très professionnel et très serviable. Je suis tombé en panne sur l’autoroute. Ils m’ont ramené au dépôt et ont pu me dépanner aussitôt. Un grand merci à l’équipe.

J
Julie Canovas Google

"Je suis profondément déçu de mon expérience avec ACS Auto Assistance Ramonville. Lors de deux incidents distincts nécessitant un remorquage, j'ai été confronté à des problèmes majeurs. Le premier incident, survenu le 9 juin 2024, a été particulièrement préoccupant. J'ai été laissé à l'intérieur de mon véhicule sur le plateau de la remorque, ce qui a mis en danger ma sécurité. De plus, un détour injustifié a prolongé la durée de l'incident. Le service clientèle s'est avéré inefficace et des frais supplémentaires injustifiés de 268 € m'ont été réclamés. Le deuxième incident a été marqué par le refus de livrer ma voiture dans le garage de mon choix, en dépit de mes demandes. Je ne recommande pas ACS Auto Assistance Ramonville en raison de leur manque de professionnalisme et de leur service clientèle inadéquat." Je vais également porter plainte auprès de ACPR.... De plus, il me facture ma voiture au plus d'une tonne 8. Alors qu'elle fait une tonne. 3. Le remorquage devrait être facturé une 216 € et non 268

Réponse du professionnel : Bonjour, Le tarif réglementée autoroute majorée de + 1800kg est de 268.05€ TTC. Le PTAC de votre véhicule est de 1830 kg. Le chauffeur vous aurait annoncé 216.78€ (erreur du chauffeur). Nous avons accepté la prise en charge de votre assistance qui s'élève à 200€ (plafond de votre assistance). Suite à l'erreur du chauffeur, il vous reste 16€78 à votre charge pour la sortie de l'Autoroute. En aucun cas, il n'y a de frais supplémentaires dans ce tarif. La relivraison n'est pas comprise dans ce tarif. Vous avez libre choix de la faire avec nous ou à votre convenance. Concernant le détour, il s'agissait d'aller porter assistance à un autre véhicule en panne sur l'autoroute dans les plus brefs délais pour la mise en sécurité de ces gens là. Cordialement.
N
Nath Roussette Google

Une équipe qui a un vrai sens du service ! Victime d'une crevaison par un acte malveillant à proximité, ils m'ont aussitôt depannée avec gentillesse et professionnalisme. Bravo et merci encore !!!

T
Tom TARIN Google

Je suis passé par eux pour ma citroen C3, ils ont été super, à l'écoute de ma demande et de mes impératifs, très compréhensifs par rapport à ma situation, je recommande !

S
SKCH Google

C’est Farid Hamza , je vous répond car je ne peux pas vous répondre je pense que vous avez dû bloqué l’option répondre . La personne en question n’est pas à l’hôpital merci de ne pas faire de diffamations . Oui votre servis et complètement à fuir . Aucun professionnalisme par la même occasion . De plus vous proférez des faits alors qu’ils n’y a pas toujours pas eu de jugement. Merci de faire votre travail comme IL FAUT et reste à votre place

S
Solene Ferret Google

Nous sommes tombées en panne sur la route des vacances au niveau du périphérique toulousain. Nous avons été pris en charge par auto assistance en la personne de Gary qui a été d’un grand soutien et d’une aide incomparable afin de trouver un garage pour les réparations. Un grand merci pour sa gentillesse et sa bienveillance !

E
Emma Bartolome Google

AGRESSIF Si je pouvais donner 0 étoiles je le ferais. L employé était très désagréable, ne connaissait rien au voitures et ne nous a pas laissé récupérer ce qu il y avait dans la voiture. Comme je suis une femme, il était très condescendant même si j avais mon mecano au téléphone

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Emma Bartolome, de quelle voiture il s'agit car nous avons aucune fiche véhicule à ce nom?
R
Raggiotto Elodie Google

Suite au changement d'une batterie pour une Ford fiesta (qui m'a coûté tout de même 148.80€ (sans la pose)), alors qu'une batterie pour ce modèle coûte entre 70 et 90€). Je suis toujours en attente de la facture qui devait être envoyée par voie postale (il y a 1 mois au moins, car ils ne voulaient pas me donner la facture manuelle). Service déplorable pas de suivi et hors de prix. A fuir! (Et non le tarif ne m'a pas été communiqué avant, sinon je ne l'aurais pas pris ici)

Réponse du professionnel : Madame Raggiotto la facture a été imprimé et envoyé par courrier le 24 Janvier 2023. Concernant le tarif, le dépanneur vous a informé du tarif avant remplacement et vous avez donné votre accord. Voici le même modèle et gamme égale de votre batterie https://www.feuvert.fr/batterie/varta-batterie-voiture-varta-e43--72ah--680a--12v/p724254.html.La batterie est plus chère que celle qui vous a était posé. nous sommes désolé d'apprendre que nous n'avons pu vous proposer le petit plus qui aurait fait votre bonheur.
O
Olivier A. Google

Alors que ma voiture avait des difficultés pour démarrer, la personne qui m'a accueilli, est venue immédiatement tester ma batterie. Il m'a dit que cela se résoudrait simplement avec un peu de charge et m'a laissé repartir sans me demander un quelconque paiement.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre note.
A
Audrey Google

Nous sommes tombé en panne sur l’autoroute en pleine nuit, le dépanneur est venu remorquer notre voiture, il a attendu que le taxi vienne nous chercher pour nous emmener à l’hôtel. Il a été très gentil et très rassurant. Le lendemain, il nous a réparé la voiture temporairement pour que l’on puisse rentrer chez nous (7h de route à faire). Je recommande à 1000%. Mille merci à vous, on gardera un bon souvenir de Toulouse. Audrey

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de Auto Assistance vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet avis. Nous sommes toujours heureux de recevoir tant de gentillesse de la part de nos clients c'est aussi ce qui nous pousse au quotidien pour satisfaire notre clientèle. A bientôt chez nous :) Belle journée à vous
A
Andréa P Google

Je recommande a 100%. Suite à une panne sur la voie rapide, le dépanneur a été très rapide et rassurant ! Les réparations ont été effectuées en moins de 24h et à un prix très correct. C’est grâce a eux que je peux partir en vacances ! Merci énormément !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Andrea P, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes effectivement une entreprise familiale qui essaie de rester proche de ses clients et d'apporter un service de qualité personnalisé :) Nous serons toujours ravis de vous recevoir dans nos locaux, belle journée à vou
L
Laurène Google

Suite à une panne sur l’autoroute de Toulouse j’ai été prise en charge par Auto assistance. Mon remorquage jusqu’au garage s’est fait très rapidement . Le garagiste était sur place il a pris en charge toutes les démarches administratives et m’a indiqué d’où venait la panne (courroie d’accessoire et pompe à eau). Les tarifs sont très correct environ 250€ pour le changement et main d’œuvre. N’étant pas de la région , je recommande vraiment ce garage / cette assistance !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce message qui nous fait chaud au coeur. Satisfaire nos clients est notre motivation au quotidien, lorsque nous recevons ce genre de message cela nous motive encore plus à nous dépasser chaque jour, merci à vous de nous le faire savoir de cette manière. Belle journée ensoleillée :)
G
Gauthier Bernardo Google

Rien à dire concernant le remorquage pour une panne sur autoroute, le dépanneur était super sympa! En revanche en ce qui concerne la partie garage, méfiez-vous si vous n'êtes pas du coin ou si vous ne les connaissez pas, comme moi. Diagnostic de ma panne à l'oeil, soit disant impossible d'avoir les bonnes références des pièces (mon garagiste a été capable de me sortir un devis en 1min suivant leur diagnostic pourtant...), au final devis annoncé + ou - 3000€, soit disant embrayage + volant moteur. Bien sûr nous n'avons pas validé le devis et fait remorquer notre véhicule dans notre département. Résultat de la panne, cardant sectionné, rien à voir avec leur diagnostic à eux, pour un total de 620€ auxquels s'ajoutent les 500€ de rapatriement, soit au total 3 fois moins cher que ce que nous avait annoncé ce garage... et l'embrayage et le volant moteur vont très bien! Malheureusement un garage qui s'ajoute à la longue liste de ceux qui ne sont pas honnêtes et qui prennent les gens pour des pigeons...dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gauthier Bernardo, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés de ne pas être parvenus à vous satisfaire.
B
Benjamin Becker Google

Panne moteur sur l'autoroute. Je le fais dépanner par cette entreprise. La voiture part à la caisse donc je la leur cède.je leur demande gentiment de me vider le réservoir parce que je venais de faire le plein. Ils me répondent oui contre 42€. Alors qu'ils font un bénéfice sur les.oieces revendues. Je ne recommande pas.du tout ce dépanneur. Pas arrangeant du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, Monsieur Becker pour vidanger le carburant du réservoir de votre véhicule, il faut utiliser une pompe de transvasement par aspiration, cette intervention demande du temps (30minutes), Nous ne faisons aucun bénéfice sur le véhicule, ni sur ses pièces, étant donné que nous ne sommes pas une casse automobile. Le véhicule donné en destruction est acheminé par nos soin à un centre de destruction agréé pour les véhicules hors d’usage (VHU) afin qu’il soit dépollué. Aucune demande financière ne vous a été demandé pour ce service. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous donnez entière satisfaction.
M
Margot Merono Google

Je recommande cet établissement à 100% ! Bloqué sur Toulouse avec une voiture en panne à me débattre pendant des heures avec d'autres garages, celui-ci à fait preuve d'un professionnalisme hors norme ! Moins de 10 minutes à venir récupérer la voiture et la gentillesse de l'équipe à fait toute la différence. Je n'espère pas devoir revenir, mais si il m'arrive un soucis dans le coin j'y retournerais les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour, Madame Merono toute l’équipe d'Auto Assistance vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services.

Garage automobile dans les quartiers voisins