Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Gironde Lormont Fiat - Hyundai - Garage ALBERT - Bordeaux Rive Droite - Lormont
GARAGE AUTOMOBILE

Fiat - Hyundai - Garage ALBERT - Bordeaux Rive Droite - Lormont

Garage automobile · Lormont (33)

3,6 265 avis Google Fermé
Fiat - Hyundai - Garage ALBERT - Bordeaux Rive Droite - Lormont — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Fiat - Hyundai - Garage ALBERT - Bordeaux Rive Droite - Lormont

Fiat - Hyundai - Garage ALBERT - Bordeaux Rive Droite - Lormont est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Lormont (33310). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (265)

Avis Google
3,6
265 avis
5★140
4★32
3★9
2★10
1★74
D
David Peralta Google

Nous sommes immensément reconnaissants envers toute l'équipe pour leur accueil, leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous étions sur le chemin du retour vers les Pays-Bas après plusieurs milliers de kilomètres lorsque l'un de nos pneus s'est déchiré. Par chance, nous étions tout près de ce garage. Malgré notre voiture complètement chargée, nous avons réussi à y arriver. Dès notre arrivée, ils ont fait tout leur possible pour nous aider. Ils ont remplacé les deux pneus avant avec beaucoup de professionnalisme et nous ont même permis d'attendre dans leur concession pendant les quatre heures qu'a duré la réparation. Dans une situation aussi stressante, leur efficacité, leur disponibilité et leur bienveillance ont fait toute la différence. Grâce à eux, nous avons pu reprendre notre voyage en toute confiance. Un immense merci à toute l'équipe. Nous recommandons ce garage sans la moindre hésitation!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Peralta, Un grand merci pour votre magnifique commentaire et pour votre confiance ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous venir en aide dans cette situation imprévue et stressante, et surtout de vous avoir permis de reprendre la route vers les Pays-Bas en toute sécurité. Toute l’équipe du Garage Albert vous remercie sincèrement pour vos mots sur notre accueil, notre professionnalisme et notre disponibilité. C’est exactement l’esprit que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients, qu’ils soient de la région ou simplement de passage. Nous espérons que la suite de votre voyage s’est parfaitement déroulée et que vous êtes bien rentrés chez vous ! Encore merci pour votre recommandation et bonne route à vous. 🚗🇳🇱 L’équipe du Garage Albert
M
Magali Chesseron Google

Achat d'une Fiat 500 décapotable chez VPN Dans l'incapacité de réparer VPN m'envoie chez Fiat agent de marque afin de prendre en charge des réparations sur mon véhicule qu'ils ne peuvent gérer dans leur enseigne. Voiture en LOA qui présente un défaut au niveau des fixations de la capote qui ont toutes cédé. Second problème clim plein sans fuite qui tourne mais ne refroidit pas. Pour la capote Clermont ils me disent que ils ne sont pas en capacité de la réparer mais de la remplacer intégralement soit une facture de 9300 €. Pour la clim étant donné que je suis super assuré et protégé avec des contrats d'entretien ils interviennent une première fois 1500 € pris en charge par l'assurance une deuxième fois pris en charge par l'assurance autour de 2000 € pour au final me dire on a tout essayé on ne comprends pas merci au revoir on ne veut plus vous voir parce que de toute façon si on fait un diagnostic ce sera à vos frais et puis on a pas de temps à perdre. Résultats des courses je contacte Fiat France. Après 18 mois de négociations ils acceptent de me prendre en charge pour vice caché défaut de fabrication la réparation de la capote cette dernière a été réparé et non remplacé intégralement par un autre agent de la marque Fiat qui a été extrêmement professionnel et bienveillant. Pas de solution pour ma clim... Alors je vous laisse considérer si le garage Albert vaut le coup ou pas de s'y arrêter !

F
Fré10 Tok Google

Pitoyable.... ⚠️❗️⚠️ Le pire garage de France. Accueil Nul. Gestion commerciale Nulle. Ma Fiat 500S en réparation depuis le 9 mars 2026 pour une panne de démarrage. On m'annonce un délai d'attente de 2 semaines. Je patiente mais Aucune nouvelle du garage. Je les appelles au bout de 3 semaines et on m'annonce le début de la recherche de panne en début de semaine suivante (soit à la 4ème semaine). Déjà là, c'est TRÈS moyen. Suite à cela, il est indiqué un souci de clé 🔑 à reprogrammer. Montant du devis = 400€. Ok c'est pas un soucis. Parcontre, apparement il faut commander la clé en ITALIE et attendre un délai de 3 semaines supplémentaires pour la réception. Gros lol. En 2026 il faut 1 mois pour faire une clé auto?? bref. Devis signé, transmis et demandé de procéder aux travaux. Je reçois un mail me confirmant la prise en compte de la commande de clé le jour même. Mais fin avril, toujours rien❗️ J'appelle et me fais insulter par un pseudo employé qui me demande d'apprendre à lire et me menace, genre..."je vais mettre ta voiture sur le trottoir". MdR. Méthode de voyou. 🤣🤝 Je me déplace sur le garage et surprise... Le voyou c'est le pseudo responsable du site.... encore plus drôle. Stratégie commerciale archi NULLE . Tout est à revoir . Le PIRE:::: je paye ce qui est dû et demande l'enlèvement de mon véhicule pour réparation ailleurs... et ces soit disant "professionnels" ne prenne pas la peine de remonter les cachés sur mon véhicule mais laissent tout dans un état déplorable avec les vis sur les sièges et tout est démonté avec les câbles apparents. En 1 mot..... à FUUuUiiiiiiiiiR ❗️⚠️😵

P
Patricia Allier Google

Bonjour, je souhaitais vous remercier pour l’accueil, sa patience , la disponibilité, les conseils et votre professionnalisme concernant la reprise de ma Fiat 500X et l’achat d’une fait 500E. C’est très appréciable d’être accompagnée avec autant de gentillesse et d’attention. Encore merci à MR Albert Mathhias

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Allier Nous vous remercions de votre avis. Nous faisons le maximum pour le client. Merci Matthias ALBERT et son Equipe
E
Edouard Alonso Google

Véhicule rendu sale et fouillé après 2 mois d attente , batterie changée car hs je viens de la faire contrôler et elle est juste déchargée, après une note de près de 5000 euros suite à problème d embrayage et problème de 4eme qui passe plus ainsi que 3 ieme qui accroche ?? ( comment es possible ) , je récupère mon bien avec des traces de pieds plein d huiles sous des cartons là je suis sidéré ,de plus quand on appelle j ai l impression de déranger la secrétaire ??? J’espère que la prestation mécanique est meilleure que la prestation commerciale, ce garage ne pense qu’à faire de l’argent, garage à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Alonso Suite à votre avis, vous avez votre Fiat ducato qui est arrivé avec une pédale embrayage en bas et impossible de le faire démarrer. Nous avons contrôler votre panne et votre embrayage était à faire avec une batterie faible, et un pneu avg avec une grosse Ernie. Vous avez donné votre accord. Suite à l'essaie du véhicule, nous nous sommes aperçu que votre 4 eme sautés. Nous avons remplacés les synchros et nous vous avons montrés les pièces cassés toujours par votre accord. Cette panne existait avant la réparation soyer honnête car en plus votre boite de vitesse avait été touché avant. Aucune fouille n'a été réalisé sur votre camping car et en plus il était déjà très sale en arrivant chez nous. Il faut savoir que nous l'avons gardés avec beaucoup de temps car au vue de l'Age de votre camping car, les pièces n'étaient pas disponible. Au niveau de la communication, nous vous avons appelé afin de vous tenir au courant de le disponibilité. Nous ne sommes pas là pour faire du chiffre mais pour faire notre travail comme il faut. Nous avons, tout fait pour vous livrer votre camping car avant le 20 décembre car vous déviez partir en vacances. Merci à vous Matthias ALBERT
L
Loïc Rouzé Google

Je suis venu pour la révision de mon camping-car et je suis très satisfait. La prise en charge a été immédiate et le garage a réglé rapidement mon problème de prise sur le tableau de bord.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous vous remercions de votre avis et c'est un plaisir que notre travail soit accompli avec satisfaction Merci Matthias ALBERT
t
tyrone gusto Google

Très déçu de mon expérience dans ce garage. Le service client laisse à désirer: manque de communication et délais beaucoup plus longs que prévus. J’ai également constaté un manque de transparence sur les tarifs. Je ne recommande en aucun cas cet établissement

Réponse du professionnel : Bonjour Nous faisons suite à votre avis. cela reste compliqué de savoir qui vous êtes car votre nom est un nom caché. Si vous pouviez nous contacter au 05.56.31.60.61 afin de savoir votre probleme. Car on peut mettre tout type de commentaire mais avec l'affichage du vrai nom cela est plus facile à commenter. Nous sommes transparent sur les prix et sur les délais car vous êtes averti. restant à votre écoute Matthias ALBERT
A
Arnaud Zucchino Google

Je déconseille très fortement ce garage. Suite à un accrochage avec leur véhicule de prêt. Le responsable s'engage à réparer sans faire de constat. Très bien jusque-là. Prise de rdv tardive. Après travaux. De peinture. Voile de peinture sur tout le côté qui à été refait et le comble le peintre où le carrossier peut importe on pas trouvé mieux de fouiller le véhicule. Des traces dans le véhicule. Et le gérant même photo 📷 à l'appui me dit que cela n'est pas possible. Il voulait pas reprendre le véhicule pour refaire le véhicule. Après beaucoup d’insistance il me le reprendra. Mais non je n'y retournerai jamais. Trop peur qu'il sabote la peinture et de se refaire visiter le véhicule. Garage à fuir

S
Stéphan RDL Google

1- Entretien des véhicules : L'abord est un peu austère mais c'est du sérieux, de la disponibilité et de la transparence. Délais respectés. TB 2- Nouvelle sollicitation cette fois impromptue pour cause de souci de voyants moteur, abs, esp... Coup de téléphone, rendez vous rapide et problème réglé rapido et gratuitement. Encore TB !

Réponse du professionnel : Merc beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sérieux et notre disponibilité. Au plaisir de vous accompagner à nouveau Matthias ALBERT et Son Equipe
H
Hervé Le Bordelais Google

On est très content de ce garage!! On a fait appel à eux deux fois et il n'y a rien à redire! Nous avons eu un très bon accueil et ils nous ont toujours bien conseillé. La première était un défaut de capteur de niveau d huile suite à une vidange faite chez Point S et qu il n arrivait pas à régler. Pour la seconde, ils nous ont pris le fourgon juste avant notre départ en vacances et nous l ont calé entre deux rdv pour remplacer nos pneumatiques plus que usés. Nous les remercions et reviendrons sûrement à la première occasion... pourvu qu elle soit le plus loin possible !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif et votre confiance renouvelée! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider avant vos vacances. Au plaisir de vous revoir… mais le plus tard possible pour votre tranquillité 😉 Matthias ALBERT et son Equipe
a
association c girond'aide Google

Un garage qui vous fait une simple vidange, voila 2 fois qu'ils me change le filtre à huile en grinçant des dents et à nouveau il fuit!!! Ils on juste foiré la coupolle de serrage lors du remontage qu'il me faut changer avec point S bien plus professionnels et à ma charge bien sur (comme il est bon d'avoir un pseudo professionnel qui ne s'assume pas du tout) ! Au passage j'ai demandé un devis pour un autre véhicule professionnel ils était avec un occassion plus cher qu'un nissan interstar neuf en finition haut de gamme aussi mon conseil fuyer ce charlatan ou attendez vous à du travail heu du bricolage plus exactement et des tarifs de vente qui s'envollent par magie !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Vous nous avez signalé une fuite d'huile qui persiste. Suite à votre appel de Jeudi, nous vous avons proposé de laisser votre Fiat Ducato le lundi pour la Journée, afin de résoudre ce problème. Nous traversons actuellement une période très chargée, avec un délai d'attente de trois semaines. Vous nous avez rappelés le Vendredi matin en indiquant être passé chez Point S, où l'on vous aurait évoqué un souci au niveau de la cloche. Cependant, cela ne peut être lié à un problème de montage effectué chez nous, car depuis février, et avec la pression d'huile, cela aurait cassé tout de suite. Par ailleurs, nous tenons à vous assurer que nous respectons nos clients et faisons tout notre possible pour les satisfaire, dans unje esprit cordial. Nous vous demandons de faire preuve de la même courtoisie: Vos propos lors de notre échange téléphonique étaient empreints de colère, et certaines menaces dépassaient les limites. Concernant l'achat d'un ducato, FIAT proposait effectivement des véhicules immatriculés avec 1000 km afin de concurrencer d'autres marques. Malheureusement, le véhicule concerné ne répondait pas à vos critères, Nous vous rappelons que nous vous faisons des porpositions, mais que la décision finale vous appartient. Nous vous souhaitons, cordialement , une bonne continuation Matthias ALBERT

Garage automobile dans les quartiers voisins