Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Carcassonne (11000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 18:30
Mardi
09:00 – 18:30
Mercredi
09:00 – 18:30
Jeudi
09:00 – 18:30
Vendredi
09:00 – 18:30
Samedi
09:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (1070)
Avis Google
4,2
1070 avis
5★648
4★218
3★52
2★25
1★127
M
Matthew Rezaee Google
Ça fait 2ème fois que vais chez feu vert
J'ai changé que un plaquette frein avant
Après mon départ il y'a des voyants rouge antipollution à contrôler s'allume.
C'est j'ai recommande pas
Encore un soucis que je dois revenir pour régler
Réponse du professionnel : Monsieur.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je vous invite à repasser en centre Auto pour un contrôle approfondi. Il est important de préciser qu’il n’existe aucun lien entre le remplacement des plaquettes de frein avant et l’allumage du voyant antipollution.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées,
w
www dieu Google
Personnes tres accueillantes, serviables, à l'écoute du client, de bon conseils, respectueuses des délais, rendant service meme sans rendez vous. Vraiment au top. Bravo et felicitations, sur 6 personnes de l'équipe, toutes sont exactement dans ces dispositions. Certains constructeurs auto pourraient s'en inspirer, mais c'est loin d'etre gagné pour eux... (F--T)
Réponse du professionnel : Bonjour www dieu,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Votre satisfaction est notre priorité et c’est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous nous efforçons d’améliorer continuellement nos services.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
P
Pierre Lamarque Google
Équipe sympathique et pro, ils se sont démenés pour trouver une pièce rare pour que je puisse repartir dans la journée.
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vos compliments envers notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à trouver la pièce rare dont vous aviez besoin et que vous ayez pu repartir le jour même.
Bien cordialement,
J
Jerome Coquillard Google
Un accueil super, et de très bons conseils. Pas de sur facturation comme chez certains. Des mécanos au top.
Je remercie Theana et Michael pour leur professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil, nos conseils et le professionnalisme de Theana et Michael aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
A
Anaelle BACH Google
Un personnel très sympa et disponible. Surtout Bruno mon sauveur qui m'a permis de repartir sur la route en toute tranquillité. Il a été très professionnel, disponible et très sympa pour me dépanner. Je recommande ce feu vert sans hésitation
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Bruno ait pu vous assister efficacement et que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Votre recommandation nous touche beaucoup.
Cordialement,
S
Stef Vitry Google
Expérience malheureusement insatisfaitsante.Venu pour une recharge de climatisation de mon véhicule, une personne me signale quand c'est fini que je dois avoir une micro fuite sur le circuit et qu'il aurait fallu mettre un colmatant. Je lui demande pourquoi ne m'a t'on pas appelé car j'aurais dit oui pour faire cette opération. Cette personne me répond je ne sais pas, je demande à savoir qui peut le savoir, rien a faire la recharge clim et faite donc pour lui, c'est passer a la caisse et c'est tout voilà le ressenti. Il m'explique quand même que c'est rien quand elle sera vide a nouveau a cause de la fuite, je peut revenir et la on fera un colmatant + une recharge climatisation. Et oui faudra re payer une recharge.. encore.. j'irai tenter ma chance chez Norauto. Je vivrai peut une expérience désagréable chez eux, peut-être, car là je sais avec garantie que chez feu vert sa sera sans considération clientèle, sans sérieux...je vous déconseille vivement ce genre d'état d'esprit pour s'occuper de nos véhicules, laissons les s'occuper comme dans leur pubs des extraterrestres, comme sa eux ont comprend pourquoi il ne revienne pas.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la communication autour de la micro-fuite et le traitement de votre recharge de climatisation. Votre retour est important pour nous et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre service.
Nous espérons que vous trouverez une solution satisfaisante pour votre véhicule.
Cordialement,
U
Un Petit Kitkat Google
Horrible. Je suis aller faire mon parallélisme de ma voiture la bas. Le premier est mal fait je suis contrainte d'y retourner. La 2e fois le volant est encore un peu de traver. Je vais dans un second garage quelques jours après parce que j'ai un doute. Et là le deuxième garage m'annonce qu'il est impossible que parallélisme soit fait sur cette voiture car mes pneus avant sont déformés. Je les appelle pour avoir des réponses il m'annonce que faire un parallélisme les pneus déformés se fait couramment et que c'est même mieux.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de parallélisme n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre frustration concernant le volant légèrement décalé et les informations contradictoires reçues. Votre retour est important pour nous et nous prenons vos remarques au sérieux.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
N
Nicolas Martin Google
Super accueil de Bruno! Un service irréprochable!!!!! Collaborateur à conserver merci
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Martin,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant l'accueil et le service de Bruno. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
a
alexandre debels Google
Personnelle accueillant.
Bon conseil,le vendeur à vraiment pris sont temps pour voir avec nous le meilleur moyen de montage sur notre berlingo .
prix raisonnable.
Je conseille vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous conseiller efficacement et que vous soyez satisfait du service et des prix proposés.
Cordialement,
K
Karine Thomet Google
Merci pour votre professionnalisme et votre prise en charge.
Très bonne réactivité
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre réactivité et notre professionnalisme aient répondu à vos attentes.
Cordialement,
P
Patricia Travain Google
Personnel très pro et à l’écoute. Je ne regrette pas de m’être arrêtée chez vous. Vous avez gagné une cliente. Je vous recommande +++ À bientôt et bisous à toute l’équipe qui en plus d’être pro est très gentille envers la clientèle.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message si positif. Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié notre professionnalisme et notre écoute. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
Y
Yannick Yannick Google
Retour d 'expérience après remplacement de 4 pneumatiques Feu Vert Ferraudière :
Le plus :
Prise en charge à l'heure et attente conforme à ce qui était annoncé
Les moins :
Siège déréglé ainsi que le rétroviseur intérieur
L'ordinateur de bord m'indique une pression de 2,7b à l'avant et 2,8 à l'arrière vs 2,3 et 2,1 sur les recommandations constructeur ! Donc retour chez feu vert pour rectifier les pressions des pneus toujours froids.
La personne en charge de l'opération se contente de retirer un peu de pression en me disant que son manomètre est neuf mais peut-être défectueux mais n'a pas été le remplacer pour autant. De plus à aucun moment l'étiquette des pressions du véhicule n'a été consultés !
L'odb m'indique 2,6 à l'avant et 2,6 à l'arrière.
Un contrôle en station confire les valeurs de mon obd et donc le sur gonflage de mes pneus.
Prendre à la légère son travail est une chose mais prendre à la légère un client et sa sécurité est autre chose !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite au remplacement de vos pneumatiques chez Feu Vert Ferraudière. Nous sommes heureux que la prise en charge ait été à l'heure et conforme à vos attentes. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés concernant le souci de pression des pneumatiques. Votre sécurité est une priorité pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de notre service.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande.
a
axel ribeiro Google
Service carte grise super!
Très réactif et à l’écoute, je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre service de carte grise. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer d'être réactifs et à l'écoute.
Cordialement,
N
Nicolas Reverte Google
Super accueil de la part de toute l’équipe et particulièrement d’Anthony 👍
Réponse du professionnel : Bonjour .,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'accueil d'Anthony et de toute l'équipe vous ait plu.
Cordialement,
S
Sophie Griffin Google
Je suis arrivée à l’improviste avec un clou dans le pneu et j’ai été prise en charge immédiatement. L’équipe a été super réactive et très professionnelle : ils m’ont changé les deux pneus arrière avec une offre vraiment intéressante, le tout en moins de 25 minutes !
Franchement, un service au top du début à la fin : équipe souriante, efficace et rassurante. Ça fait vraiment plaisir de tomber sur des professionnels comme ça. Je recommande à 100 % !
Réponse du professionnel : Madame Sophie,
Nous vous remercions vivement pour votre aimable témoignage. Le service client est une valeur essentielle que nous nous efforçons de respecter rigoureusement. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes avec rapidité et professionnalisme.
Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir prochainement,
V
Vivian Bes Google
Je crois n’avoir jamais été aussi efficacement, rapidement et gentiment reçu dans un magasin de ce type. Continuez comme ça c’est très agréable.
Réponse du professionnel : Bonjour.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable message, qui a été grandement apprécié par nos équipes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été reçu avec efficacité, rapidité et courtoisie dans notre magasin.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
E
Enzo Leto Google
Très bonne expérience à ce Feu Vert où j'ai pu être conseillé par le vendeur Joris. Je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour Enzo,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Joris ait pu vous conseiller efficacement lors de votre visite. Votre recommandation nous touche beaucoup.
Cordialement,
E
Elisa Hulcoq Google
Acceuil téléphonique au top pour la prise de commande.
Équipe agréable et soucieuse de la satisfaction clients.
Réponse du professionnel : Madame .,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour au sujet de notre service téléphonique. La prise en charge téléphonique est en effet primordiale pour nous, et nous sommes heureux que notre équipe ait répondu à vos attentes.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
G
Gaelle Monbilliard Google
Réactif certes, mais pas aimable, aucune courtoisie, le vendeur m'a pris de haut ... Enfin il connaît peut être son métier mais je ne suis pas censée le croire sur parole juste parce qu'il le dit ... Je n'ai pas aimé, je n'y retournerai pas
Très déçu
Pas à l'heure non plus d'ailleurs et me reproche d'être en retard ! J'avais 5 min d'avance
Et c'est quoi ça de ne pas pouvoir retourner à la voiture : c'est eux qui vous ouvre la voiture ils ont peur qu'on parte sans payer ? Mais ils ont nos coordonnées et notre plaque d'immatriculation ....
Réponse du professionnel : Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez ressenti un manque de courtoisie. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte afin d'améliorer notre service.
Nous reviendrons rapidement vers vous pour plus d’informations suite à cet incident.
Cordialement,
S
Sandra Martinez Google
Très bonne expérience avec la personne qui s'occupe des cartes grises, très professionnel.
Cordialement
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire au sujet de notre service de gestion des cartes grises. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience professionnelle.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
T
Thierry Gregoire Google
Comme partout cela devient compliqué de trouver une personne pour avoir un renseignement
Heureusement l'écran est présent
Avantages la pose des essuis glace est gratuite
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que l'accès à un interlocuteur peut parfois être compliqué, et nous sommes heureux que l'écran d'information ait pu vous être utile. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la pose gratuite des essuie-glaces.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
M
Mel Valdenaire Google
J’ai fait faire ma carte grise, monsieur très gentil et rapide. Je recommande ce lieu
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que notre équipe a su vous offrir un service rapide et courtois pour votre carte grise. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
j
jeremy gavignon Google
Super service efficace et sérieux je recommande merci a Michel pour le service rendu
Réponse du professionnel : Monsieur .,
Nous vous remercions vivement pour votre aimable recommandation et votre fidélité. Michel ainsi que toute notre équipe sont honorés d'avoir pu vous fournir un service à la hauteur de vos attentes.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
F
Françoise Honoré Google
Merci de nous avoir refait correctement le rééquilibrage des pneus précédemment mal fait dans un autre garage ,en 30mn et sans rendez-vous. Accueil au top proche de la sortie de l'autoroute, on recommande .
Réponse du professionnel : Madame ,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il nous fait grand plaisir de savoir que le rééquilibrage de vos pneus a été effectué à votre satisfaction, rapidement et sans rendez-vous. Votre recommandation est très appréciée.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
K
Kylian Jrdn Google
Une révision faite dans les règles de l'art avec un bilan de l'état du véhicule tout à fait correspondant de l'état réel de mon véhicule, je fais tous les travaux moi même sur la voiture hormis la vidange pour ne pas m'embêter avec l'huile et pour pouvoir prouver lors de la vente que les révisions ont été faites à temps, un vendeur m'a aussi conseillé au niveau des enceintes je le remercie pour son aide, je reviendrai très probablement !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la révision et le bilan de votre véhicule aient répondu à vos attentes, ainsi que les conseils de notre vendeur concernant les enceintes. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
S
Sandrine Verchere Google
De très bons conseils, très professionnel, accueil très sympathique. Respect du véhicule, du délai. Merci
Réponse du professionnel : Madame .,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de constater que nos conseils, notre professionnalisme ainsi que l'accueil qui vous a été réservé ont été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons scrupuleusement au respect de votre véhicule et des délais impartis.
Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
S
Sandra Alfonso Google
Théana connait bien son métier très bon professionnalisme, est à l écoute de nos besoins je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour .,
Merci beaucoup pour votre recommandation et vos gentils mots à propos de Théana. Nous sommes ravis qu'elle ait pu répondre à vos attentes avec professionnalisme et écoute.
Bien cordialement,
c
cyrille perennes Google
C'est la deuxième fois que j'y vais et toujours déçue ! Quand on fait une pub un pneu acheté un pneu gratuit ! Même si la publicité est encore présente ! Ils en ont pas. Alors que sur le net c'est disponible !! Publicité mensongère !!!!!!!
Réponse du professionnel : Monsieur .,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous tenons à préciser que la présence de l'affiche publicitaire signifie que nous disposons effectivement de pneumatiques en promotion, toutefois, il est possible que votre dimension spécifique ne soit pas disponible en magasin.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
s
sophie david Google
Génial en temps record même pas 30 minutes à changer 2 pneu ravi prestation réussi je reviendrai
Réponse du professionnel : Bonjour Madame .,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour rapide et élogieux. Nous sommes heureux d'apprendre que le changement de vos pneus a été réalisé en un temps record et que notre prestation vous a pleinement satisfaite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
A
Arnaud Etienne Google
Un grand merci à Michel pour sa gentillesse et son équipe super efficace. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour .,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et vos compliments Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes.
Merci encore pour votre confiance,
C
Coralie Gaillard Google
Faire une carte grise a été d'une simplicité sans nom. Le monsieur est d'une gentillesse et nous aide beaucoup pour les démarches.
Je recommande vraiment d'aller là bas
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que la procédure d'enregistrement de votre véhicule a été simple et que notre collaborateur a su vous assister avec gentillesse et efficacité.
Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir prochainement,
M
Mylène Maring Google
Pneu crevé un samedi matin 10h, à 11h15 ils ont accepté de regarder mon véhicule, à 12h00 j’ai pu repartir. Un immense merci à eux d’avoir créer du temps dans leur planning déjà surchargé, merci à eux pour leur bienveillance et leur disponibilité. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage élogieux. Il nous est particulièrement agréable de savoir que notre équipe a pu répondre à vos attentes.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
n
nicolas hulot Google
N'y allez pas! Pour 2 pneus changés, le mécanicien n'a pas respecté les points d'ancrage des longerons donc les bas de caisses sont tordus aux 4 points il y a même un ancrage qui a glissé et rayé la peinture. Une chance que la voiture ne soit pas tombée! Malgré cela ils ont refusé tout arrangement ou faire marcher leur assurance garage, c'est une honte ! Une erreur d'apprenti ça peut arriver mais ne pas assumer est dégueulasse.
Réponse du professionnel : Monsieur Hulot,
Nous accusons réception de votre message et regrettons profondément les désagréments occasionnés lors de l'intervention sur votre véhicule. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face aux dommages constatés et au refus d'indemnisation. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux et restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire visant à clarifier ce dossier.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
P
Philippe Gely Google
Le vendeur du service pneumatique a été de très bon conseils pour au final me proposer une solution pour remplacer mes pneus de tailles anciennes. Une opération rapide avec une promo. Merci Michel
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire concernant le service pneumatique. Nous sommes heureux que Michel ait su vous apporter des conseils pertinents et vous proposer une solution adaptée à vos pneus anciens, dans un délai rapide et avec une promotion avantageuse.
Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
R
Rozenn Bouvier Google
Suite à une panne sur l'autoroute en fin d'après-midi, ils ont pris notre voiture à la première heure le lendemain matin pour que nous puissions repartir. Service très sympathique. Merci
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il nous est très agréable de savoir que notre intervention rapide et notre accueil ont contribué à faciliter votre situation après la panne sur l'autoroute.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
C
Christine Google
Un accueil téléphonique au top. Nous avions crevé en route et ne savions pas comment gérer le problème, voiture récente et le monsieur de l accueil téléphonique nous a été très utile. Pour être tout à fait rassurés, nous sommes passés en magasin, et là super pris en charge car au final la roue a pu être réparée et nous sommes répartis confiants. Un samedi en fin de journée, un grand merci à l équipe pour nous avoir reçu, nous avoir pris en charge, et nous avoir donné les explications nécessaires pour la réparation car selon le cas de la crevaison nous aurions pu avoir à changer le ou les pneus. Merci pour tout
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous assister efficacement lors de votre crevaison et que vous avez pu repartir en toute confiance. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments seront transmis à toute l'équipe.
Bien cordialement,
F
Fabienne Ferrier Google
Attention arnaque à l'achat des pneus en ligne pour montage à Feu vert Carcassonne.
Nous avons payé en ligne des pneus neige avec prise de Rdv pour le montage. C'était marqué disponible sur le site du coup nous avons pris RDV pour le montage.
Une commerciale du magasin nous a téléphoné dans la foulée pour nous obliger à acheter des pneus plus chers. Nous avons refusé et demandé un remboursement qu'elle a refusé. Nous avons du parlementer++ pour enfin obtenir le remboursement.
Ne vous faites pas avoir Attention ⚠️
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Petite précision, nous vous avons proposé des pneumatiques d'une autre marque, car les vôtres avaient un délai supérieur à un mois.
Pour ce qui concerne le remboursement à aucun moment, nous avons refusé de vous le faire.
Par contre, nous avons constaté un comportement agressif de votre part avec l'impossibilité de dialoguer.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
Y
Yohana Moros Google
Un grand merci pour votre aide ! Malgré les apparences, vous êtes un excellent garage. Vous avez réparé rapidement l'erreur commise par Citroën Tressol Carcassonne avec un service client au top et une grande réactivité.
Je vous recommanderai sans hésiter !
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable témoignage. Nous sommes heureux d'avoir pu corriger rapidement l'erreur et de vous avoir offert un service à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est la meilleure récompense pour notre engagement.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
P
Picheric Damien Google
J’ai fais la révision totale des filtres ! Filtre à gasoil filtre à huile filtre à air ect totzl 289.72 € précisément le lendemain en panne dans une montée … dépannage remorquage après 3 semaine d’attente je récupère ma voiture au garage Renault daries à conques qui me dit que mon filtre a gasoil et mes durites se promenaient partout ce qui a cree un basse pression dans le réservoir et de ce fait ma voiture s’arrête s’un coup … comme la en pleine montée rue Buffon tres dangereux !! Alors je vais engager une procédure contre eux mais en plus je recommande de ne pas aller chez eux … car travail de merde et ce fait mise en danger des usagers
O
Olivier POTABES Google
J ai acheté des chaînes pour me rendre à la montagne un jeudi, un ami m a prêté les siennes le lendemain, jour de mon départ. Le mardi suivant je demande s il est possible de me les reprendre (boîte non ouverte): non, ni repris ni échangé. Un avoir peut être ? Non, ce n est pas possible, ce n est pas la politique de la maison me dit on. Ok je peux comprendre mais je trouve que ce n est pas commerçant. A bon entendeur…Je change de crémerie!
Réponse du professionnel : Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre message et regrettons que notre politique de non-retour sur les chaînes à neige n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons néanmoins bonne note de votre remarque et espérons pouvoir vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées,
L
Laure Menen Google
Super garage, toujours là pour dépanner. Un grand merci au chef d’atelier et son équipe pour le coup de main du 19/01! On recommande +++
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable témoignage. Le chef d’atelier et toute son équipe sont heureux d’avoir pu vous assister .
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
L
Luna Sidobre Google
Mon frère est venu pour acheter des chaussette pneu neige il ne s’en est pas servie elles étais scellée encore et en plus de ça à la bases il étais partie sur celle à 40€ et la dame lui a dit je cite « elles sont adapter à vos pneu mais pas à votre véhicule » ce que j’avoue nous n’avons pas compris et elle lui a aussi dit que celle à 40€ n’étais pas remboursable contrairement à celle à 80€ donc part sécurité il a pris celle à 80€ et quand ils a voulus les ramener on lui a refuser même en leur rappellant le texte de loi il dispose de la facture mais il affirme que c’était bien préciser sur ce n’étais pas remboursable hors il a pris celle à 80€ pour être rembourser si jamais donc je déconseille fortement celle magasin qui arnaque c’est client
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant l’achat des chaussettes neige. Nous regrettons sincèrement la confusion et le désagrément rencontrés au sujet des conditions de remboursement. Soyez assurée que nous attachons une grande importance à la transparence de nos informations et que nous veillerons à clarifier ces points afin d’éviter toute incompréhension future.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées,
C
Charles Godin Google
J’arrive ce matin 26 décembre pour un problème de courroie d’accessoire .
L’équipe m’a tout de suite aidé, prise en charge et a faite le nécessaire pour que je puisse repartir avant midi alors que je sais que c’est une grosse opération sur mon véhicule.
Merci à tous pour votre gentillesse, votre accueil et votre professionnalisme.
Je recommande à 100% 👍
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage élogieux. Il est très gratifiant pour notre équipe de savoir que notre prise en charge rapide et professionnelle a répondu à vos attentes, surtout pour une intervention aussi importante.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
C
Christine Calmet Google
Un grand merci Thomas pour votre accueil sublime, totale compréhension, écoute et amabilité ++. Pareil pour la secrétaire, totalement dévouée, super pro et très aimable. Merci, passez de bonnes fêtes. Ne changez rien, vous êtes au top.
Réponse du professionnel : Madame ,
Nous vous remercions vivement pour votre retour élogieux à l'égard de Thomas et de notre secrétaire. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
a
amanda Kravtzoff Google
Demande de changement de pneu arrière ils changent les pneus avant.... c'est une honte . Après avoir fait un esclandre il remodifie et je pars avec mes pneus avant remonter et les pneus arrière changer. Aucun geste commercial pour le temps supplémentaire et le doute sur ma jantes qui dans la modification à fait un vol plané..... magasin à fuire
Réponse du professionnel : Madame Kravtzoff,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement les erreurs commises lors du changement de vos pneus ainsi que les désagréments occasionnés, notamment en ce qui concerne votre jante. Soyez assurée que nous prenons vos observations très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent.
Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
I
Inigo Herminio Google
Je suis passé chez Feu Vert et je tiens à remercier Mme Theana pour sa gentillesse et son professionnalisme lors de la réparation de mon pneu. Contrairement à Norauto, qui me recommandait de changer les deux pneus en affirmant que celui-ci n’était pas réparable, elle a pris le temps de vérifier et a pu le réparer sans problème. Merci encore pour son honnêteté et son efficacité !
Réponse du professionnel : Monsieur Inigo Herminio,
Nous vous remercions vivement pour votre témoignage élogieux à l'égard de Mme Theana. Son professionnalisme et son intégrité sont des valeurs que nous nous efforçons de maintenir au sein de notre établissement. Nous sommes heureux que la réparation de votre pneu ait été réalisée avec succès et que notre service ait su répondre à vos attentes.
V
Virginie Google
Ce garage ne donne plus la chek list des points de contrôle. Je faisais suivre deux véhicules chez eux. Au CT, contre visite pour plaquettes et disques HS ?? Nous retournons chez Feu vert pour avoir des explications.
Le gérant prends ses responsabilités et fait changer immédiatemment plaquettes et disques des 2 véhicules.
La confiance dans ce garage a été vraiment ébranlée.
Monsieur le responsable, c'est bien d'être proche de son personnel mais un rappel à l'ordre régulier et un suivi de vos équipes ne fait pas de vous un mauvais patron !
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Nous avons pris note de votre premier commentaire qui date du 06/12/2025 et comme vous l'avez déjà dit, nous avons pris nos responsabilités, je note aussi plusieurs commentaires de votre part, pour le même incident.
Nous allons faire un signalement pour se type de pratique abusive .
Cordialement,
j
jerome PRATS Google
Un accueil telephonique remarquable mais un technicien peut être trop étourdi .
J appelle pour faire changer mes pneus je donne la dimension 225 50 r 17 .... Tout est pris en compte j ai rendez vous dans l après midi . Jusque la parfait .
Je donne mes clés en début d après midi et je patiente 40 minutes après on me restitue mes clés , votre voiture est prête. ..
En effet elle été prête mais les pneus arrière été en 215 60 r 17 ... ( Je m'en suis aperçu 5 jours plus tard )
Si il faut vérifié même après le passage du technicien feu vert ....
Par chance je n' ai pas eu d accident ou autre sur ce temps là . L assurance n aurait rien pris en charge
Je me suis rendu au centre feu vert il m ont rechanger les pneus immédiatement. Pour mettre la bonne dimension.
Une expérience que je voulais partager simplement .
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Prats,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que l'accueil téléphonique ait été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous regrettons sincèrement l'erreur concernant la taille des pneus montés sur votre véhicule. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux afin d'améliorer la vigilance de nos techniciens.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
C
CECILE DUREUX Google
Un grand merci à l’ensemble de l’équipe présente vendredi 28 novembre à 18h30 merci au Lesueur bienveillant au téléphone à la super jeune femme compétente et remplie de compassion qui nous a accueilli qui pris les choses en main avec gentillesse et une efficacité redoutable ! Merci à la personne qui avait terminé sa journée qui a changé mes pneus, merci à la secrétaire qui m’a fait bénéficier de 30euros de réduction et merci à la caissière souriante. Et cerise sur le gâteau mon pneu neuf était installé avec un carton de protection dans mon coffre merci merci je vous mets 1000 étoiles Cecile Dureux
Réponse du professionnel : Madame Dureux,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage élogieux à l'égard de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments nous encouragent à maintenir ce niveau d'excellence dans nos prestations.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
S
Sarah Google
En route pour déposer notre voiture de course du Dakar à Barcelone, nous avons eu une panne.
Nous avons été accueilli par Bruno et son équipe qui nous ont permis de reprendre la route !
Ils nous ont aidé gratuitement à réparer et à fiabiliser notre véhicule pour rejoindre Barcelone dans les temps
Merci encore à toute l’équipe de Feu Vert de continuer à faire vivre le rêve Dakar 2026, l’histoire continue ☺️
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et bon courage pour la suite de la compétition
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Feu Vert
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.68.47.42.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.