Accueil Garage automobile Pays de la Loire Vendée La Roche-sur-Yon Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · La Roche-sur-Yon (85)

3,6 676 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à La Roche-sur-Yon (85000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (676)

Avis Google
3,6
676 avis
5★319
4★113
3★57
2★38
1★149
D
Davy Romian Google

Mon grand-père qui va faire changer 4ampoules, 45min/1h et 71€ de main d’œuvre de prévu. Pour commencer 1h de retard sur le rdv, et au final 10min (logique) pour changer les 4ampoules, un geste est demandé car 71€ pour 10min ça pique un peu …. 20€ de ristourne. Ce qui fais 51€ pour 10min, soit 306€ de l’heure !!!! Si vous voulez changer de métier, devenez installateur d’ampoules !! Aucune compréhension sur place et par mail !! Pas mal les grandes enseignes, à fuir !!

S
Sebastien Lefeuvre Google

Honnêtement je met 1 étoiles si je ne pouvais en mette 0 celas aurait était préférable en vu de la prestation que j'ai u sur ma révision !! Ils prenent des véhicule alors qu'il n'ont même pas le temps de faire correctement les prestations payer par les clients, j'aurais su je n'aurais pas payer déjà aussi cher et je ne serais pas venu a votre feu vert !! Les 70 point de contrôle INEXISTANTS de plus l'impression que votre mécanicien en avait juste RAL le bol de son taff par rapport au manque de personnel et des conditions de travail !! A fuire et je compte déposer plaintes pour n'avoir pas effectuer la prestation dans toute sa globalité . Se n'ai pas a moi de payer le prix fort alors que j'ai payer cette prestation. C'est de la pure arnaque votre centre feu vert . De plus rdv a 16h pour récupérer le véhicule a 17h je l'ai récupéré avec 1h de retard !!!

Réponse du professionnel : BonjourSebastien Lefeuvre et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée.
V
Val Google

Attention à bien vérifier le centre Feu Vert pour lequel votre rendez-vous est pris. Lors de mon appel, j’avais demandé le Feu Vert Sud, mais au moment où l’on m’a communiqué l’adresse, j’ai compris que le rendez-vous avait en réalité été enregistré au Feu Vert Nord. À plusieurs reprises, la centrale d’appel m’a également indiqué des opérations qui ne correspondaient pas aux préconisations du constructeur de mon véhicule. Par exemple, on m’a affirmé qu’un remplacement de plaquettes de frein nécessitait systématiquement une purge ou un remplacement du liquide de frein, alors que ce n’est pas une obligation dans tous les cas. De même, après avoir déposé mon véhicule, j’ai été contacté pour me signaler que le liquide de refroidissement devait être remplacé selon les préconisations constructeur. Après vérification de mon carnet d’entretien, ce n’était pourtant pas le cas. J’ai également constaté des écarts entre certains intervalles d’entretien annoncés par téléphone et les recommandations réelles du constructeur. Je recommande donc de toujours vérifier les préconisations officielles de votre véhicule avant d’accepter des prestations complémentaires.

J
Jennifer Google

Incapables de traiter un problème de climatisation, avec pour causes avancées "on a plus d'azote", "on vous rappelle dès qu'on est livré"...évidemment : jamais recontacté. J'y retourne et apprend qu'ils ont été ravitaillé depuis un moment, mais maintenant, pas de chance, c'est l'appareil qui permet de réaliser les diagnostics clim qui est HS...joli foutage de gueule après avoir lâché 140€ l'année dernière pour une recharge et un "petit colmatage fuite" (pansement qui a tenu 1 mois 🧐) Véritable manque de professionnalisme à 1 mois des vacances estivales et en période de canicule de surcroît...prise en charge client inexistante : "aller voir un garagiste" (="repayer un diagnostic, une réparation de fuite et une recharge moins d'un an après").Aucun geste commercial bien sûr👌 Plus que déçus. A fuir, sous peine de jeter votre argent à la poubelle et de repartir avec votre problème sous le bras.

L
Lilian Gueuné Google

J'ai pris un rendez-vous un vendredi à 9h, confirmation par mail et par message de ce rendez-vous. En arrivant, on m'annonce que je me suis trompé et que c'est 9h30 (proposition de rendez-vous sur site : 9h ou 10h donc impossible d'avoir pris 9h30 + preuve de confirmation de RDV). Ce rendez-vous était pour un diagnostic expert à 39.99, l'on m'annonce que ce sera finalement un diagnostic Calculator à 42.99 (pourquoi pas). A la fin de ce rendez-vous, on me demande de payer. Aucune information sur ce que ma voiture a comme problème. J'ai donc dû demander. Après demande, on me dit que ce sont les 4 injecteurs à changer. Je dis que c'est impossible que ça soit ça car je les ai changé très récemment. Alors la personne demande à son collègue, et finalement c'est le tuyau du FAP qui est bouché. Très déçu par le professionnalisme, je ne retournerai pas ici.

Réponse du professionnel : Monsieur Gueuné, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre rendez-vous, notamment la confusion sur l’horaire confirmé, la modification du type de diagnostic, ainsi que le manque d’informations claires concernant le diagnostic initial. Nous comprenons votre déception et prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer la qualité de notre service. Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations respectueuses,
B
Bilal Amoura Google

!!!!A FUIR !!! A FUIR !!! AFUIR!!! J'ai fais le remplissage de climatisation il y a 3 semaines pour 76€ sauf que ils m'ont dit on Va pas la remplir entièrement pour voir si il y a pas de fuites on fait que une demi charge mais on Paye le prix d'une charge complète et ils me disent de revenir 3 semaines après et payé 20 € de plus pour le complément Aujourd'hui le 15/06/2026 je pars dans ce centre pour le complément du remplissage de clim et la ils me disent vous avez une micro fuite ils faudrait payé 50€ pour la colmater ce que je refuse et la ça a pas plus du tout je viens récupérer mon vehicule et la je n'ai plus d'air frais comme quand je l'ai ramené ils ont vidés tout le gaz et ils ne m'ont pas prévenu mais je met la clim en route et la il y a rien je reviens les voir pour une explication et la ils me disent c'est normal vous avez une fuite donc si jai une fuite ils aurait dû ce vider il y a 3 semaines. La femme a l'accueil voulais encaisser 20€ alors qu'il n'ont même pas fait le complément et ca a été difficile d'avouer qu'il ont vidés le circuit et comme j'insister sur le fait que la clim marchait quand je les ramené le chef d'atelier ma dit je l'ai vidés je lui ai demandé de la remplir comme c'était ils ont même laissé les bouchons des tuyaux de clim par terre UN CONSEIL A TOUS ALLER VOIR AILLEURS

M
Marine Lamoureux Google

ATTENTION À VOTRE PORTE FEUILLE ! ⚠️⚠️ Très mauvaise expérience avec Feu Vert. L’année dernière, ma conjointe y est allée pour un simple pneu crevé. Ils ont refusé qu’elle reparte avec la voiture en affirmant que les disques et plaquettes de frein étaient complètement HS, alors qu’il n’y avait aucun bruit au freinage et que la voiture freinait parfaitement bien. En plus, ils ne nous ont même pas montré l’état des anciennes pièces remplacées. Et il y a une semaine, j’y suis allé car ma voiture affichait simplement le message « faible additif FAP ». Ils m’ont facturé 42 € de diagnostic pour m’annoncer qu’il fallait changer la poche de cérine ET le FAP complet, avec un devis à plus de 1000 €. Par précaution, je suis allé voir deux autres garages : après diagnostic, ils m’ont confirmé que le FAP était en très bon état et qu’il suffisait simplement de remplir la poche de cérine, sans rien remplacer. Résultat : 200 € au lieu de 1000 €. Faites attention, ils ont tendance à ajouter des réparations qui ne sont pas forcément nécessaires immédiatement.

Réponse du professionnel : Bonjour, concernant le véhicule de votre conjointe, nous avons effectivement constaté que vous n'aviez plus de garniture sur les plaquettes de frein et que vos disques étaient creusés. Bien évidement que votre véhicule freiné, mais que ça commencé à être dangereux. Notre rôle est justement de prévenir le client. Si vous vouliez avoir les plaquettes usées nous vous les aurions donnés, car nous n'avons rien à cacher ! Concernant votre véhicule, effectivement, c'était la poche de cérine, mais notre valise nous disait aussi que votre FAP était déjà bien rempli. C'est pour ça qu'on vous a fait un devis pour l'ensemble. Sachez qu'on ne change uniquement les pièces qu'il faut. Cordialement
C
Coraline CHEVROT Google

Super expérience ! En 40 minutes, j'ai pris rendez-vous, ils sont intervenus sur ma voiture et j'ai récupéré mon véhicule réparé ! Un jour férié, ma trappe à essence était coincée m'empêchant de faire le plein. Le Feu Vert était juste derrière, j'ai vu un technicien dans l'atelier et j'y suis allée sans rdv. Il a regardé ma trappe, a dit que je devais prendre rdv car il devait faire une intervention plus complexe sur mon véhicule. En 40 minutes, j'ai pris rendez-vous, ils sont intervenus sur ma voiture et j'ai récupéré mon véhicule réparé. Le prix était très raisonnable. Vraiment, un grand merci à toute l'équipe Feu Vert Sud pour leur super travail !

Réponse du professionnel : Bonjour Coraline Chevrot, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre.
S
Sabine Pellud Google

Les dernières prestations réalisées par feux verts sur ma voiture étaient très bien. Je fais confiance à l'enseigne feux verts depuis de nombreuses années et même en ayant changé de région, je continue.

Réponse du professionnel : Bonjour Sabine, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance envers Feu Vert, même après votre déménagement. Nous sommes ravis que les dernières prestations sur votre voiture vous aient pleinement satisfaite. Bien cordialement,
G
Gaele Lopez Google

Sortie du travail, le voyant de mon véhicule pression pneu s'allume. Je m'arrête donc chez feu vert pour demander s'ils ont un gonfleur à disposition. Ils me l'ont gentiment fait en prenant le temps de retirer le voyant allumé sur mon tableau de bord. Ce n'est pas la première fois que je viens dans votre boutique et je peux dire que je suis à chaque fois très bien accueilli et conseillé. Je tiens vraiment à remercier toute l'équipe pour leur professionnalisme. Belle journée à vous 😉

Réponse du professionnel : Bonjour Gaele Lopez, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée.
A
Aurelie Boucher Google

Déplorable On venait pour un système son, conseil inadapté. Le vendeur nous dit que ça fonctionnera dans le véhicule et qu'on sera remboursé si ça ne marche pas.resultat ça ne fonctionne pas alors qu'on était venu avec la voiture et ils refusent de nous rembourser. 159 euro de perdu... A fuir

R
RMV Google

C'est la dernière fois que je viens ici pour une révision. Une simple vidange. J'avais pris rendez-vous en ligne pour 15h, avec une fin prévue à 16h. J'ai déposé ma voiture juste après 14h30. Je suis allé à la salle de sport. Je suis revenu à 16h pour voir où en était la révision. Ils n'avaient pas commencé ; apparemment, ils avaient reporté le rendez-vous à 17h. Ils ont réalisé leur erreur, ont accepté de s'en occuper ensuite et ont finalement pris ma voiture à l'atelier à 16h15. Je l'ai récupérée à 17h30.

C
Cédric Delaunay Google

Je ne peux que confirmer mon entière satisfaction des prestations et de l'expertise technique qui ont dépassé mes attentes. Si tous les centres feu vert pouvait être de cette qualité, ce serait encore mieux. Le standard, le tech d'accueil comme le mécano ont été super sympa. Si j'habitais plus près, j'y retournerai sans aucun doute. A réfléchir

Réponse du professionnel : Bonjour Cédric Delaunay, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée.
K
Karim Ayad Google

Bof bof, je vais faire changer mes pneus pour des 4saisons agréés loi montagne, on me dit ok je signe le devis sans trop regarder avant de partir je m'aperçois qu'ils m'ont montés des pneus été (en Décembre 🙄) et que je ne suis du coup pas en règle pour partir au ski la veille du départ. Un geste a été fait pour acheter en plus des chaussettes mais bon... Vérifiez bien ce que vous signez car ils ne semblent pas vous écouter lors de la commande

Réponse du professionnel : Bonjour Karim Ayad, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement.
A
Anaïs LEFEVRE Google

Un grand merci à l'équipe de Feu Vert à La Roche-sur-Yon pour leur professionnalisme ! J'ai été impressionnée par la rapidité et l'efficacité de leur service. Ils se démènent vraiment pour leurs clients, trouvant des solutions adaptées et des rendez-vous rapide. Le personnel est à l'écoute et sait conseiller avec expertise. Mon expérience a été très positive, et je recommande vivement ce garage. Je recommande vivement !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons toujours de faire le maximum pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir bientôt dans notre centre.
A
Aymeric Le Saux Google

J’ai fait une révision chez Feu Vert pour ma Renault Clio 4. Honnêtement, je ne suis pas convaincu que le travail ait été fait correctement. Le diagnostic « 85 points » ne mentionnait aucun défaut, alors que je savais déjà que mes pneus étaient à remplacer — rien de noté sur leur rapport. Deux semaines plus tard, j’y retourne pour changer mes pneus. Cette fois, on m’annonce d’urgence un remplacement des disques et plaquettes, car soi-disant j’allais bientôt abîmer mes étriers. Je trouve ça très douteux, je leur montre le diagnostic précédent, et là on m’explique que « c’est une erreur » car un apprenti aurait travaillé seul sur ma voiture… Pour vérifier, je contacte un ami mécanicien : des plaquettes neuves font 16 mm. Les miennes font 13 mm. Avec seulement 3 mm d’usure, on est à environ un tiers de la durée de vie, donc rien d’urgent. Autre souci : lors du montage des pneus avant, j’avais demandé qu’on les intervertisse avec ceux de l’arrière. Ils l’ont fait… mais sans contrôler les pressions. Les deux pneus avant étaient à presque 1 bar de moins, ce qui a rendu la voiture instable. Ils ont aussi fortement insisté pour faire une purge du liquide de frein. J’ai dit oui, ils l'ont fait, mais ça pouvait attendre encore un an. Par contre, mon kit accessoires est à remplacer — et ça, personne ne me l’a signalé. Franchement, je déconseille Feu Vert. On a plus affaire à des vendeurs de pièces qu’à de vrais mécaniciens. Ce n’est malheureusement pas la première fois que je remarque ça, même si c’était moins flagrant il y a quelques années.

Réponse du professionnel : Bonjour Le Saux. Nous vous avons annoncé que les disques était usé, mais que les plaquettes était encore OK. Pour le kit accessoire pourquoi ne pas l'avoir signé dès le départ ? Merci pour votre retour, car c'est un apprenti qui a fait le contrôle sur votre véhicule, PS : Pensez à prendre un verre d'eau froid avant de commenter

Garage automobile dans les quartiers voisins