AD Garage Expert ART AUTOMOBILE est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Malakoff (92240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Mardi
09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Mercredi
09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Jeudi
09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Vendredi
09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (38)
Avis Google
3,7
38 avis
5★24
4★2
3★0
2★0
1★12
J
Jimmy Houas Google
⭐️ 1 étoile, et encore… expérience complètement hallucinante !
Je mets du SP95 dans ma voiture diesel et je m’en rends compte immédiatement. Étant juste à côté du garage AD à Malakoff, je vais les voir pour demander conseil.
On me dit qu’on va me rappeler dans une heure pour me donner un devis.
Une heure après : 1 189 € TTC !!! 😳😳😳
On m’annonce environ 5 heures de travail, nettoyage des injecteurs, remplacement du filtre à gasoil, nettoyage complet, etc. Et cerise sur le gâteau : on m’explique ensuite qu’il faut ajouter 120 € pour faire le plein, car ce n’est même pas compris dans les 1 189 € !
Je réponds simplement : NON MERCI.
J’appelle un ami qui vient m’aider. Il vide le carburant, pompe avec la poire, nettoie le filtre à gasoil et le remet. On remet du gasoil, la voiture redémarre normalement et aujourd’hui elle ROULE PARFAITEMENT.
💰 Résultat : environ 50 € de carburant perdu + 50 € de main-d’œuvre + 20 € de gasoil = environ 120 €.
👉 1 189 € annoncés par le garage contre environ 120 € pour résoudre mon problème.
Je comprends parfaitement qu’un garage puisse facturer son travail et qu’une réparation puisse parfois être nécessaire. Mais là, personnellement, j’ai trouvé le devis complètement disproportionné par rapport à la situation.
Le pire, c’est que j’avais expliqué que j’avais absolument besoin de ma voiture pour travailler. J’ai vraiment eu le sentiment qu’on profitait de l’urgence de ma situation.
⚠️ Mon conseil : demandez toujours plusieurs avis et plusieurs devis avant d’accepter une grosse réparation.
Pour ma part, c’est terminé : je n’y retournerai jamais.
1 189 € pour une intervention qui, dans mon cas, s’est finalement réglée pour environ 120 €… Je laisse chacun se faire son propre avis. 😤
M
Melanie Dupuis Google
Expérience inacceptable.
Manque flagrant de sérieux, communication inexistante et gestion opaque.
Relation client inexistante.
Je déconseille fortement.
P
Pierre Deroye Google
Je voudrais souligner l'accueil très sympathique de tout le personnel de ce garage. Venu pour une retouche carrosserie, le travail est bien réalisé et fait en un temps record. Pas de différence de teinte avec le reste de la voiture, pas de coulure, la peinture est bien tendue.
P
Pascal Google
Accueil sympathique et très professionnel ; je suis venu pour une réparation de carrosserie ; la réparation était impeccable et le délai respecté
R
Romain Garmier Google
Garage a fuir, 4 mois de réparations, des délais qui augmentent chaque jour. Aucun professionalisme, le directeur se prend pour dieu, ils falsifient des documents devant les clients
R
Rudy Jean pierre Google
Très bon garage pour la réparation et prise en charge du véhicule,petit bémol merci de demander l’avis du client avant d’entreprendre une action qui n’est pas sur le devis de base ,sinon très bonne équipe et très bonne accueil
Réponse du professionnel : Bonjour , je retiens votre bémol et vous remercie pour votre avis de satisfaction
Cordialement
M
M.H Google
À fuir absolument ! Garage malhonnête et totalement non professionnel.
Si vous tenez à votre véhicule, n’y mettez surtout pas les pieds ! J’ai déposé ma voiture pour une révision et l’ai récupérée avec des rayures sur la carrosserie. En plus, ils se permettent d'utiliser votre véhicule sans autorisation et de le déplacer dans des rues éloignées, sans surveillance.
Malgré des preuves évidentes, comme une augmentation de plus de 6 km au compteur, le personnel a nié toute responsabilité. Après plusieurs échanges contradictoires avec le directeur, ils ont finalement admis avoir déplacé la voiture, mais ont minimisé l’incident et cherché à détourner l’attention de leur faute. Le comble, c’est qu’ils ont tenté de me faire porter la responsabilité en affirmant que c’était moi qui avais stationné le véhicule dans la rue… C’est non seulement hallucinant, mais aussi profondément malhonnête !
Ce garage est plus préoccupé par éviter de prendre ses responsabilités que par la satisfaction client. Un service médiocre, un personnel qui ment et une mauvaise foi flagrante. Je vous conseille vivement de chercher ailleurs si vous voulez un service de qualité, honnête et professionnel. Garage à fuir absolument !
Réponse du professionnel : Cher client
Nous vous avons simplement demandé d apporter le preuve que les rayures dont vous faites état avaient bien été faites pendant l immobilisation de votre véhicule pour une simple vidange
Notre chef d atelier et notre réceptionniste client vous ont confirmé qu’aucun des compagnons de notre atelier n a rayé quoi que ce soit sur ce véhicule et que nous avons dû faire pour tout et pour tout 2 fois le pâté de maison autour du garage pour le parquer (tout au plus 800 m ou 1000m) alors que vous déclarez que nous avons fait 8 kms avec votre véhicule ce qui est totalement faux
Nous n avons pas l habitude d’utiliser les véhicules de nos clients pour nous déplacer et sommes assurés pour tout dégât fait aux véhicules qui nous sont confiés
Cela n est juste pas le cas présentement
Désolés de ne pas satisfaire à votre demande non justifiée
La Direction
C
Christophe Dô Google
Alors maintenant les gars se permettent de détériorer les pièces d un véhicule déposer pour panne… de façon à grossir la facture de réparation… photos à l appui des trous faits dans le catalyseur… à fuir de toute urgence
Réponse du professionnel : Bonjour, votre véhicule a été apporté chez nous par dépanneuse non roulant.
Vous nous avez demandé un devis car votre voyant moteur orange était allumé et provoquait de ce faît, des arrêts constants de votre moteur.
un devis de réparation vous a été remis gratuitement.
La panne est due a 2 éléments H.S qui sont impérativement à remplacer.
- 1 / Le F A P bouché, qui est à remplacer
- 2 / Le POT CATALYTIQUE bouché, qui est également impérativement à remplacer.
Eu égard au coût important des pièces en cause, FAP (1196,30 € HT) et catalyseur (1011,62 € HT) nous avons procédé contentieusement dans l'ordre d'intervention pour établir votre devis.
D'abord, en faisant pas 1 mais 2 trous dans votre catalyseur qui, dans tous les cas est complétement bouché H.S et qui est à remplacer, afin de libérer les gaz AVANT LE FAP et pouvoir tester son bon fonctionnement ou prévoir son remplacement dans le devis à vous remettre.
Cette intervention sur le catalyseur nous a finalement permis de déterminer que le F A P est également bouché et qu'il est également impérativement à remplacer d'où le devis que nous avons pu vous établir et vous remettre conformément à votre demande.
Ces 2 pièces mécaniques sont bouchées et donc à remplacer, car à l'évidence, l'utilisation de votre véhicule (130.000 kms) a été réalisée principalement en zone urbaine.
Notre intervention a été gratuite et n'a en rien endommagé votre panne panne ni le catalyseur H.S, déjà à remplacer.
Désolé que vous n'ayez pas saisi notre action commerciale pour vous être agréable et vous éviter toute surprise financière d'un coût supplémentaire en cours de réparation
M
Mat Lam Google
Je recommande fortement ce garage qui a été très pro et clair sur les travaux effectués et à faire sur ma Passat.
Réponse du professionnel : Bonjour Cher Client,
Je vous remercie pour votre avis 5 * et en informe immédiatement les compagnons qui ont contribué à votre satisfaction
N'hésitez pas à revenir vers notre établissement pour tous travaux ultérieurs à faire sur votre véhicule.
Cordialement,
La Direction
P
Pierre-Yves Arnaudas Google
Prestation de qualité, véhicule disponible 24h avant l'échance fixée, accueil chaleureux. Je recommande
Réponse du professionnel : Cher Client, je vous remercie pour votre avis honorable 5* et en informons immédiatement notre Chef d'atelier et nos compagnons
Notre établissement reste votre entière disposition pour toute intervention ultérieure sur votre véhicule.
Cordialement,
La Direction
A
Abelard Langlois Google
Je viens pour une révision “Service B” sur une Mercedes C203 180 Kompressor de 2003. R.D.V. pris sur le site A.D., acceuil satisfaisant, et service avec transparence ! Rien à dire !
Réponse du professionnel : Cher Client, Je vous remercie pour votre avis favorable 5*et en informons notre Chef d'atelier et les compagnons qui ont travaillé sur votre véhicule
Cordialement,
La Direction
V
Virginie Ganem Google
Très mauvaise expérience je vous conseille d’éviter ce garage malhonnête
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, je suis désolé mais ni mon secrétariat ni mon Chef d'atelier ne peuvent me confirmer une intervention dans mon établissement à votre nom…
Pouvez-vous être plus précise sur votre mauvaise expérience et notamment me fournir IMPERATIVEMENT le numéro de la facture qui vous é été délivrée ... à défaut, l'immatriculation de votre véhicule pour que je puisse faire des recherches informatiques plus approfondies et pouvoir vous répondre en conséquence
LA DIRECTION
A
Amaury Gabelle Google
Service d'entretien et révision, simple et efficace.
Prise en main rapide du véhicule.
Rien à redire
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis 5*
LA DIRECTION
d
daniel Google
Ce garage est mal saint, j’ai eu malheureusement moi aussi une mauvaise expérience dans cet établissement le patron ce prend pour un voyou il impose au client ce que lui décide
Le garage n’a jamais déménagé moi on a m’a volé des effets personnel dans mon véhicule et j’en passe
Garage à BANNIR et en plus il est franchisé AUTO DISTRIBUTION quel honte
Réponse du professionnel : Je fais la même réponse au même client pour deux avis défavorables pour le même véhicule.
Il s'agit de Monsieur Daniel HAZAN et se trouve en Israel
Bonjour Monsieur HAZAN Dan. vous avez raison mais vivant en Israel il a été très difficile de gérer votre réparation électronique de boite de vitesse que nous avons accepté "à titre amicale" d'autant que votre véhicule est vétuste et a été trifouillé plusieurs fois par d'autres intervenants. Le spécialiste Smart mercédes chez qui nous avons dirigé votre véhicule pour vous être agréable et que cette réparation soit effectuée... refuse également d'intervenir car votre véhicule n'est pas frais et trop vétuste. vous avez demandé lundi 10/06/24 sa restitution pour vendredi 14/06/24. le siége AVG a été égaré dans le déménagement de nos locaux en 2023... Toutefois, soucieux d'assurer pleinement notre respectabilité et responsabilité commerciale, nous avons décidé de vous fournir et vous monter 2 sièges d'occasion en cuir qui vous satisferont. nous ne sommes pas maître malheureusement des délais de livraison de ces sièges par le fournisseur.
Enfin depuis le 10/06 vous ne cessez de nous importuner et nous harcelez avec menaces de mort... à cet effet, nous avons décidé de déposer une plainte à votre encontre au commissariat de Vanves qui donnera suite à vos menaces au besoin si celles-ci devaient se réaliser ce que nous déplorons
Votre message n'a donc aucune crédibilité et nous demandons paralléllement à Google qu'il soit effacé de nos avis car si vous avez le droit d'être mécontent de nos services, cela ne vous donne pas le droit d'être insultant - injurieux et menaçant avec notre secrétariat et notre Directeur et de nous harceler inutilement pour récupérer votre véhicule par dépanneuse à votre charge, une fois que les sièges d'occasion seront remontés. Merci de faire preuve de correction
D
Dan HAZAN Google
Ce garage est à fuir. J’ai confié mon véhicule il y a plus d’un an et demi pour une réparation. Il s’est retrouvé en pièce détachée dans un autre garage. C’est une bagarre au quotidien pour récupérer mon véhicule ne savent même plus où ils ont mis les pièces.
Voilà comment répond un Garagiste malhonnête qui m’a immobiliser mon véhicule pendant plus de deux ans, qui a perdu un siège de ma voiture qui la laisse garer dehors avec les portes ouvertes.
On se croirait dans un film comme les affranchis avec ce genre d’individus
Dernière ligne droite, dépôt de plainte et attaquant en justice auprès de cet escroc
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur HAZAN Dan. vous avez raison mais vivant en Israel il a été très difficile de gérer votre réparation électronique de boite de vitesse que nous avons accepté "à titre amicale" d'autant que votre véhicule est vétuste et a été trifouillé plusieurs fois par d'autres intervenants. Le spécialiste Smart mercédes chez qui nous avons dirigé votre véhicule pour vous être agréable et que cette réparation soit effectuée... refuse également d'intervenir car votre véhicule n'est pas frais et trop vétuste. vous avez demandé lundi 10/06/24 sa restitution pour vendredi 14/06/24. le siége AVG a été égaré dans le déménagement de nos locaux en 2023... Toutefois, soucieux d'assurer pleinement notre respectabilité et responsabilité commerciale, nous avons décidé de vous fournir et vous monter 2 sièges d'occasion en cuir qui vous satisferont. nous ne sommes pas maître malheureusement des délais de livraison de ces sièges par le fournisseur.
Enfin depuis le 10/06 vous ne cessez de nous importuner et nous harcelez avec menaces de mort... à cet effet, nous avons décidé de déposer une plainte à votre encontre au commissariat de Vanves qui donnera suite à vos menaces au besoin si celles-ci devaient se réaliser ce que nous déplorons
Votre message n'a donc aucune crédibilité et nous demandons paralléllement à Google qu'il soit effacé de nos avis car si vous avez le droit d'être mécontent de nos services, cela ne vous donne pas le droit d'être insultant - injurieux et menaçant avec notre secrétariat et notre Directeur et de nous harceler inutilement pour récupérer votre véhicule par dépanneuse à votre charge, une fois que les sièges d'occasion seront remontés. Merci de faire preuve de correction
a
ad cody Google
Le pire sanctuaire que j'aie jamais vu
Réponse du professionnel : Pouvez-vous me faire parvenir votre immatriculation et le motif de votre désagrément
J
Jerome Blet Google
Un grand merci à toute l'équipe de ce garage pour son accueil et sa bonne humeur !
Tarifs correctes et travail rapide sont le parfait mélange pour être un conducteur heureux !
Je reviendrai sans hésiter 😊
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis 5*
LA DIRECTION
C
Cédric Mephane Google
Devenu client à la suite d'un accident de la route j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme de Dylan en particulier qui a su me mettre en confiance dès le début de son diagnostic.
Vous pouvez y aller les yeux fermés je l'ai recommandé à mes proches.
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis 5 *
LA DIRECTION
M
Marine Chenault Google
J’ai confié mon véhicule au garage concernant un soucis mécanique. J’en suis très satisfaite, en seulement 2h le travail a été réalisé et d’une très grande qualité. Un très bon accueil de la part de Dylan et un professionnalisme exemplaire . Je reviendrais sans soucis.
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis 5 *
LA DIRECTION
E
Elodie Dufaure Google
Super accueil de la part de Dylan !
Je recommande aux gens pour ce garage ! Un excellent travail ! Et fait en temps et en heure.
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis 5 *
LA DIRECTION
C
Camille Google
J’ai déposée mon véhicule dans ce garage après avoir abîmée la carrosserie de ma voiture, travail rapide et de qualité.
Très satisfaite de la prestation, respect des délais, bonne communication.
Merci à Dylan pour son professionnalisme je reviendrais!
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis 5 *
LA DIRECTION
j
jean michel Djebloun Google
Tarif raisonnable et pas de mauvaise surprise. Respect des délais. Je recommande.
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis 5 *
LA DIRECTION
M
M D Google
Très satisfait de la prestation.
Acceuil et service de qualité.
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis 5 *
LA DIRECTION
J
Janet Erkin Google
Super accueil et efficace
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis 5 *
LA DIRECTION
S
Stéphane Auger Google
Un garage efficace et sympathique !
Un premier contact téléphonique avec la secrétaire très pro et de très bon conseil. Très bon accueil au garage où j ai déposé mon véhicule le matin. Appel en début d’après midi pour m’ informer qu il était prêt : vidange faite et contrôle technique passé .
Difficile de trouver mieux je pense !
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis 5 *
LA DIRECTION
K
Kiki Kiki Google
Je comprends pas les commentaires négatifs il doit s’agir de la concurrence car je suis tomber à plusieurs reprise sur le même Mecanicien très pro et correcte et j’ai jamais eu de problème sur les réparions effectué merci beaucoup 😊
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis 5 *
LA DIRECTION
T
Thomas Goupil Google
J avais pris rdv sur internet.
Le garage a pu me prendre la voiture un peu plus tôt ce qui m a arrangé. Elle a été rendu dans les délais sans surprises et avec un personnel souriant et serviable. J ai également reçu quelques conseils d entretien supplémentaires.
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis 5 *
LA DIRECTION
O
Olivier Mathot Google
Nul, incapable de réparer une voiture correctement. Voiture remise avec disque de frein endommagé !!!
Réponse du professionnel : Bonjour, quel est l'immatriculation de votre véhicule, à défaut le numéro de la facture qui vous a été remise pour notre intervention, car nous ne vous retrouvons pas dans notre fichier client
Merci
LA DIRECTION
M
Michel Colliot Google
Mecanicien expérimenté. Excellent diagnostic. Réparation dans les délais et conforme au devis établi lors du diagnostic.
Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis 5 *
LA DIRECTION
T
Tushig Google
Evitez! 2-3 fois plus chère! Je vous recommande pas du tout.
Réponse du professionnel : Bonjour, Pourriez-vous nous fournir le numéro d'immatriculation de votre véhicule, à défaut le N° de notre facture qui vous a été remise pour notre intervention, car nous ne vous retrouvons pas dans notre fichier
LA DIRECTION
M
Maynessa Verrecchia Google
Mécanicien très professionnel et aimable, secrétaire hyper agréable. Rapport qualité prix super raisonnable.
Je recommande ce garage les yeux fermés.
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis 5 *
LA DIRECTION
D
Damone Google
Super cool pris à l'heure et mécano pro
Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis 5 *
LA DIRECTION
W
Whiloo * Google
à éviter, sauf si c'est pour changer une ampoule. Le genre de garage qui oublie de vous remettre de l'huile moteur et qui vous propose de refaire toute l'étanchéité moteur pour 3 gouttes d'huile à côté. Le patron est sympa, mais malheureusement ça ne fait pas tout.
Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie de nous adresser l'immatriculation de votre véhicule ou a défaut le N° de notre facture d'intervention, car nous ne vous retrouvons pas à ce nom dans notre fichier client et ne pouvons par conséquent pas répondre à votre avis défavorable.
LA DIRECTION
Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
AD Garage Expert ART AUTOMOBILE
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.46.57.93.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.