Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile VOLKSWAGEN REIMS - Intenz by autosphere qui se trouve à Reims. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Reims en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:07
Un énorme merci à Mr Bakoyan, qui à tjs su répondre à mes questions et qui à tjs été dispo . Un homme avec une qualité d écoute et un grand professionnalisme. Je suis au ange avec mon achat merci à lui de m avoir rappelé 👍 Je ne manquerais pas de parlé vous autour de moi . A dans 4 ans pour mon prochain projet 😁
Le 22/03/2024 à 20:05
Malgré la vétusté de notre véhicule (12ans/180000km), le diagnostic a été au juste besoin et les travaux réalisés dans les délais. Merci pour cette prise en charge Clément et les explications fournies. Manon et Damien.
Le 11/03/2024 à 10:29
mr mamola est top au debut et à l prise de commande mais après ça se dégrade de manière significative,... pas de réponse au mail posant des questions sur coyote T service de Autosphère...
Le 08/03/2024 à 15:02
Ça donne pas envie ! Alors que le Tiguan 3 est arrivé dans de nombreuses concessions Françaises, et bien pas à Reims ! Toujours en retard dans de nombreux domaines, bref un garage à éviter, trop d incompétence !
Le 26/02/2024 à 12:50
Problème de batterie. Remplacement réalisé très rapidement et efficace. Atelier serieux
Le 22/02/2024 à 08:38
Accueil parfait service commercial au top et côté entretien idem perso je recommande cette concession vw déjà plusieurs véhicules venant de chez eux et il y en aura d autres pour toutes ces raisons
Le 15/02/2024 à 21:12
Accueil parfait ! Je suis ravi de venir dans vos ateliers
Le 15/02/2024 à 21:11
Très bon accueil ! Service après vente au top très bien conseillé par la conseillère
Le 05/02/2024 à 11:42
Très bon accueil de toute l'équipe et explications claires et précises
Le 30/01/2024 à 20:04
Bon accueil mais intervention décevante car suite de crevaison après changement des pneumatiques. Réparation faite pas un autre garage à titre gracieux pour faute de problème au niveau de la valve
Le 29/01/2024 à 08:13
Personnel très agréable, très bonne organisation. le prix est un peu élévé
Le 28/01/2024 à 17:22
À la recherche d’une voiture nous sommes venu dans votre concession car nous avons déjà eu des wolkswagen dans le passé et étions satisfait de la marque. Après 15 min à attendre qu’un vendeur se décide à s’occuper de nous on nous reçoit sans motivation. On a bien senti que nous le dérangeons dans sa journée proche de Noël. J’ai regardé mon mari et lui ai clairement dit devant le vendeur : vient on s’en va nous ne sommes pas intéressant visiblement … Depuis nous avons fait notre achat de voiture mais pas chez vous !
Le 23/01/2024 à 14:33
Toujours des offres, des remises, sur les entretiens. Ca fait plaisir
Le 23/01/2024 à 10:49
Accueil irréprochable, temps d'intervention respecté, suivi de mon dossier au fur et à mesure de l'avancée des travaux, travaux de carrosserie parfaitement réalisés, service de qualité
Le 20/01/2024 à 16:15
Merci à Celine . Rien a dire 10/10 ! Vente à distance ! Celine disponible du début à la fin , une vrai professionnel ! Je lui souhaite une bonne continuation pour la suite et merci . HN ( toyota CHR )
Le 20/01/2024 à 13:00
Super efficace et trés professionnel ,Problème d'écrous antivol Rapidité et efficacité !
Le 16/01/2024 à 06:25
Comme toujours tout est ok . Juste à savoir que su vous voulez comme moi que votre carnet d entretien soit rempli. Vérifiez à chaque fois car c est toujours oublié en atelier. Mais c est juste à savoir.
Le 12/01/2024 à 09:55
LE COMMERCIAL EST TRES DISPONIBLE POUR SES CLIENTS DE TRES BONS CONSEILS, A L'ECOUTE ET ANTICIPE BIENS LES BESOINS CLIENTS ET ATTENTES
Le 11/01/2024 à 20:47
Réservation depuis un an d'un véhicule pour de la LOA, il a du retard( enfin ...toujours pas construite Visiblement).... Bon Ok ça arrive,mais on nous laisse piétons, sans prêt de voiture ni rien....le contrat n'est même pas commencer qu'on a déjà envie de partir Vraiment pas commercial du tout👎👎👎
Le 30/12/2023 à 09:35
Très bonne accueil, organisé et explication techniques.
Le 26/12/2023 à 16:30
Personnels aimable disponible clarté explications rien a redire
Le 26/12/2023 à 16:05
super accueil et bonne ambiance au sein de la concession
Le 23/12/2023 à 21:30
Service irréprochable et voiture restituée en temps et en heure
Le 21/12/2023 à 18:13
Bonjour, Je souhaite partager mon expérience récente concernant la reprise de mon véhicule au sein de votre établissement. En tant que client fidèle depuis plusieurs années, je suis profondément déçu du traitement que j'ai reçu. L'équipe commerciale semblait peu investie et peu encline à aider pendant la période des fêtes. Cette expérience ne correspond pas aux standards de qualité que j'ai toujours associés à votre marque. En espérant que cette remarque puisse contribuer à améliorer la qualité du service offert à l'avenir.
Le 19/12/2023 à 16:14
Bravo à l equipe de reims J avais un petit oiseau coincé dans mon capot et une équipe s est occupé de nous tout de suite avec le sourire et en plus a sauvé ce petit oiseau.bravo a eux Equipe très souriante et pro
Le 15/12/2023 à 17:54
Nous avons fait 4h de route pour acheter une Cupra, nous sommes très contents d’avoir eu affaire avec Céline, tout s’est bien passé, très accueillante, agréable, au top! Ainsi qu’a Valentin qu’a été très sympathique avec nous également, bref l’équipe occasion super. 💪🏼
Le 14/12/2023 à 11:16
Bonne prise en charge de ma voiture merci à l’équipe APV j’ai retrouvé mon véhicule lavé. Je recommande. 😉
Le 14/12/2023 à 09:30
Excellents conseils et parfaites explications de Monsieur Valentin GÉRARD.
Le 13/12/2023 à 09:52
Personnel très aimable et disponible, explications claires
Le 06/12/2023 à 20:30
chez VW Reims c est Celine qui s'est occupée de nous pour l'achat d'un vehicule d 'occassion. Elle nous a tres bien tout expliqué et a ete tres disponible pour nos questions supplementaires
Le 05/12/2023 à 09:29
Achat d'un véhicule d'occasion en Novembre 2023, service commercial au top, réactif et a l'écoute. Merci a Valentin pour sa disponibilité et son professionnalisme
Le 04/12/2023 à 07:42
Personnel très aimable - La prestation était conforme à la demande
Le 28/11/2023 à 08:54
Merci à Weston et sa collègue de l'accueil. Ils ont été tous deux réactifs, complet dans les explications sollicitées. Je recommande vivement cette concession volkswagen.
Le 21/11/2023 à 19:10
Très efficace et à l'écoute des clients. Je recommande.
Le 21/11/2023 à 13:43
très efficace, personnel très aimable, disponibilité du personnel exemplaire
Le 17/11/2023 à 09:21
Parfait, et je tiens a remercier Céline et son collègue pour l'accueil chaleureuse qu'on a eu. Ainsi que la rapidité et l'efficacité de la livraison de la voiture
Le 17/11/2023 à 07:50
Nous avons été très bien accueilli, et des explications claires pour le choix de notre voiture
Le 10/11/2023 à 14:06
Je viens de racheter une nouvelle Volkswagen T ROC. L'accueil de la concession occasion est toujours aussi sympathique et professionnel. Le reprise de ma voiture s'est passé très bien. 8 jours après je suis reparti avec mon nouveau véhicule. Besoin d'explications, aucun problème le personnel est disponible. Un bon garage à l'écoute de ses clients.
Le 10/11/2023 à 10:14
Très bon accueil, explications claires et précises, grand professionnalisme.
Le 07/11/2023 à 17:18
Nous nous décidons ce jour de franchir la porte de cette concession VW pour obtenir des informations pour un projet de changement de véhicule. Nous n’avons pas forcément de modèle en tête même si le nouveau Tiguan aurait pu nous intéresser. L’accueil bien que cordial, ne s’est pas montré le plus « commercial ». Pour voir un vendeur de véhicule il a fallu réclamer. La vendeuse est rapidement arrivée, mais quelle déception : aucune question ouverte, ne s’est aucunement intéressée à notre à projet en s’arrêtant sur le nouveau Tiguan. Après deux questions posées de notre part, nous n’avons pas insisté, pensant déranger. Aucun rebond pour prendre nos coordonnées pour nous recontacter lors de la sortie du nouveau modèle. Nous irons donc à la concurrence qui s’intéressera peut être plus à notre projet automobile.
Le 04/11/2023 à 17:44
Ravi de la prise en charge par Volkswagen Reims de ma E-Golf pourtant hors garantie, de 2019, importée d’Allemagne. Celle-ci refusant de démarrer, ils ont reprogrammé entièrement la gestion électronique, procédé à de nombreux tests pour valider le bon fonctionnement. On nous a rendu le véhicule, lavé intérieur & extérieur… le tout gratuitement et avec le sourire! Je recommande donc vivement cette concession et leur atelier.
Le 26/10/2023 à 10:37
Commercial maîtrisant son métier et ayant un parfait sens du commerce. J’ajoute qu’il a également un excellent niveau de communication relationnelle.
Le 23/10/2023 à 08:36
Bonne prise en charge : personnel sympathique et sérieux.
Le 21/10/2023 à 14:46
très bonne accueil de julien un vrai professionnel aimable compétent et attentif à nos demandes
Le 20/10/2023 à 12:55
Amabilité personnel : OUI, mais qualité intervention : NULLE
Le 15/10/2023 à 16:56
Je suis passé par ce concessionnaire pour effectuer la révision. En sortant du garage le véhicule m’affiche le voyant d’huile. Arrive à destination plus d’huile dans le moteur et quand j’appelle le concessionnaire, celui ci me demande de faire lâcher mon assurance alors que le véhicule sort de chez lui et est en plus sous garantie
Le 12/10/2023 à 16:36
Tarifs vraiment prohibitifs... révision à 750 €... remplacement d'une bougie de préchauffage à 200 €... etc etc. Beaucoup trop cher.
Le 10/10/2023 à 18:16
J'ai été bien conseillée et ma voiture a été réparée rapidement.
Le 24/09/2023 à 11:19
De passage et ayant besoin d'un dépannage, excellent accueil et concession sympa. Merci
Le 21/09/2023 à 13:10
Bonjour, je souhaiterais laisser un commentaire à la maison Volkswagen Reims et surtout à Valentin l commercial auto-occasion. J'habite à Marseille, la distance n'est pas facile, car le véhicule se trouve à plusieurs kilomètres, mais Valentin a su me rassurer, notre échange c'est fait en face time, et la visite du véhicule s'est faite en live. Valentin était toujours disponible pour répondre à mes questions, transparence totale. Il est venue me récupérer à la gare de Reims, un grand merci à lui. La transaction s'est faite très rapidement, et à mon arrivée le véhicule étaient déjà prêts, ainsi que l'ensemble des documents. Dans la globalité, service impeccable, rien à dire. Merci beaucoup Valentin.
Le 17/09/2023 à 18:14
Comme la des concessions VW rencontrées sur notre route : pas disponible !! Allez voir plus loin !!
Le 15/09/2023 à 12:01
Très bonne concession et encore un grand merci à Mr GERARD Valentin pour son application et sa disponibilité pour l acquisition de ma golf 8 tout c est très bien passer rien à redire je conseille à tout ceux qui recherche leur futur véhicule au plaisir de se recroiser un jour
Le 08/09/2023 à 10:06
Personnel très agréable, les explications sont toujours claires
Le 07/09/2023 à 12:19
Valentin a su me dire me renseigner et éclaircir sur les point dont j'avais besoin et j'ai fini par acheter ma voiture de rêves (Golf 8 GTI CS 45) 2h avant le décollage pour les vacances hahaha je vous recommande
Le 04/09/2023 à 08:59
Accueil et conseils très professionnels. Disponibilité et réactivité.
Le 25/08/2023 à 10:32
Suite à un accident, ma voiture est revenu comme neuve
Le 21/08/2023 à 14:55
Clément qui m’a accueilli a été d’une écoute et d’un conseil très professionnel. Personne disponible et très agréable. Service de prise en charge rapide et retour du véhicule impeccable.
Le 21/08/2023 à 14:01
Service Pièces détachées : Bonne écoute du client et recherche de toutes les solutions pour apporter satisfaction.
Le 20/08/2023 à 11:47
Amabilité, qualité et disponibilité pour Mon Tiguan ! Parfait !
Le 18/08/2023 à 15:40
Acquisition d’un T-Roc dans cette concession. Tout a été parfait, de l’accueil à la livraison en passant par l’essai. Valentin a su nous aiguiller et nous conseiller malgré l’affluence de clients et le fait qu’il soit seul, période de congés oblige… À peine une semaine entre la réservation et la livraison du véhicule, que demander de plus? En prime, Valentin nous a offert une bouteille de champagne et un super cadeau estampillé Volkswagen pour notre petite de 2ans 🙂
Le 13/08/2023 à 14:57
Vendeur du garage occasion qui nous a clairement dit qu'il n'avait pas le temps de perdre son temps de nous faire essayer une polo juste pour l'essayer ! Alors que nous avions appelé pour faire un essai ,C'était le jeudi 10 août 2023 à 15h00 ! Pas grave on est allés chez Nissan ou là on a fait affaire !!!!
Le 04/08/2023 à 15:14
Je suis venu pour prendre un rdv pour la revision des 90.000 km et je suis reparti avec un T Roc neuf!!! Personnel super gentil et à l'ecoute, je recommande.
Le 02/08/2023 à 06:14
Très bon accueil toujour la pour nous orienter et nous conseiller
Le 28/07/2023 à 15:24
Bon accueil et explication sur le détail de la facture avec un geste commercial .Merci
Le 27/07/2023 à 07:35
Notre achat s est très bien passé, un vendeur a l ecoute ,disponible et très sympathique, Je recommande
Le 21/07/2023 à 23:06
Très satisfait de mon achat chez Volkswagen Reims qui avait le véhicule que je recherchais. J’ai eu la chance de faire affaire avec monsieur Gérard qui a été au top pour me vendre une super voiture. Mr Gérard a aussi été présent pour rectifier quelques imperfections sur le véhicule sans aucun soucis. Ça a été un plaisir d’acheter dans cette concession et surtout d’être tombé sur Mr Gérard. Je reviendrais sans souci pour un prochain véhicule.
Le 20/07/2023 à 18:19
Bonjour, Etant le nouveau propriétaire de la Golf 8r performance je voulais tout simplement dire un grand merci à Monsieur Mamola qui a été très professionnel et à l'écoute nous concernant. Véhicule récupéré en dessous du kilométrage annoncé, avec le plein d'essence et dans un très bon état général. Au plaisir de pouvoir refaire affaire dans le future.
Le 23/06/2023 à 08:44
Propriétaire d’une VW ID.3 (véhicule électrique), ma mère vient recharger son véhicule à la concession VW comme partout en France. Cependant l’accueil n’est pas le même. Ma mère se fait incendier car elle ne serait pas cliente, et que cela coûte cher. Merci de réviser vos services ainsi que les règles de cordialité et d’accueil.
Le 08/06/2023 à 09:27
Déçue j'ai tenté de contacter l'atelier à 3 reprises on me raccroche au nez. Ne soyez pas etonnés si les clients Volkswagen partent chez la concurrence ou des petits garagistes qui ont le sens de l'humain et du respect!
Le 28/04/2023 à 16:39
Très satisfaite de mon passage et achat , très bien conseillé par Mr Gérard 🙂
Le 24/04/2023 à 15:54
Très satisfait de mon véhicule, tout est fait pour pour se sentir bien et partir confiant. Un très bon accueil de la part de l’équipe Autosphere ainsi que M.Gerard, courtois et à l'écoute, venu nous récupérer à la gare, rien à dire. ++
Le 18/04/2023 à 07:16
Très satisfait du service proposé. Je remercie toutes l’équipe de Volkswagen et surtout Monsieur HERVIEU pour son professionnalisme. Un conseiller a l’écoute et très patient qui saura vous guider dans votre démarche. Je suis ravi de l’acquisition de notre véhicule, je vous recommande vivement Volkswagen qui seront transparents avec vous contrairement à d’autres mauvaises firmes
Le 03/04/2023 à 16:43
Suite à un entretien longlife fait en mai 2022 (valable 2 ans ou 30000 km) ma voiture m'indique un nouvel entretien un an après !!! J'appel la concession qui me confirme que c'est normal, nouveauté chez VW et grosse anarque pour faire rentrer de l'argent. Vous ne me verrez plus, client Audi et VW depuis plus de 20 ans. L'atelier a tout simplement programmé cette visite que je n'avais jamais eu au paravent .
Le 07/03/2023 à 12:10
Nostalgique de ma golf gti de 1982, j'achète en 2021 dans cette concession une Golf GTI dsg performance 2019, importée d’Allemagne, avec 16 000 km. Malheureusement, je n'ai pas essayé la voiture assez longtemps pour me rendre compte du fait que l'échappement de cette voiture bourdonne de façon très désagréable aux alentours de 1800 t/mn. Et on est souvent à ce régime ! C'est particulièrement pénible sur les longs parcours. Les GTI allemandes semblent faire plus de bruit (et un laid bruit...) que les françaises. Mais je ne suis pas intolérant au son des voitures, j'ai eu une Subaru et une Mustang, entre autres. Je regrette amèrement cet achat, malgré les qualités indéniables de cette voiture. J'ai tenté de faire résoudre le problème par la pose d'un silencieux français, mais même en contactant le service commercial de Villers-Cotterets, cela n'a rien donné. VW Reims refuserait même de faire l'intervention à ma charge (!), sous prétexte que la garantie ne jouerait plus du fait d'avoir touché au silencieux. Donc je suis condamné à cette nuisance sonore pour un bon moment. J'avais pris un crédit minimum, uniquement pour pouvoir garantir la voiture 4 ans, afin d'être tranquille ! Revendre cette voiture maintenant me ferait perdre beaucoup. Moralité : je voulais bien qu'on me vende une voiture allemande, la gêne paraissait minime : petit malus à repayer, notice en allemand... mais la concession devrait assumer. Faire du chiffre d'affaires sur des importations allemandes, c'est probablement bien pour le garage. Ça l'est beaucoup moins pour moi !
Le 26/02/2023 à 19:51
Accueil sympathique et efficace de la part d'une vendeuse très professionnelle, investie, et de bon conseil concernant crédit, garantie, et maintenance de la future voiture. Je recommande vivement.
Le 10/02/2023 à 14:48
Très bon accueil , personnels à l’écoute , je recommande 👍🏻
Le 02/02/2023 à 17:55
Je recommande vivement, personnel très sympathique, travail parfait !
Le 21/01/2023 à 12:32
Accueil et sérieux au rdv, avec une prise en charge de qualité. La confiance est là
Le 05/01/2023 à 14:51
J'ai restitué mon Tiguan après 3 ans en LLD en décembre 2022. Le véhicule était dans un état parfait, pas de coups de portière, pas de rayures, rien ! L'inspecteur a relevé une tracesur la jante, et l'a indiqué dans son rapport. Il m'a indiqué que dans la mesure où c'était presque invisible, cela ne poserait pas de problème. Effectivement, même en regardant bien, cette rayure n'était presque pas visible à l'œil nu. Le 2 janvier 2023, j'ai été prélevée de la somme de 250€ par VW BANK. Réclamation faite auprès d'eux, il m'a été indiqué que la restitution aurait dû être préparée avec la concession pour éviter ce genre de difficulté, et que cette somme correspond à un arrachement de jante. La concession Volkswagen Reims ne m'a pas accompagnée dans cette restitution, ne m'a pas conseillé, je n'ai même pas vu un vendeur ou un conseiller !!!! Je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit puisqu'en aucun cas la jante n'est à remplacer !! C'est une honte, j'ai pris soin de cette voiture pendant 3 ans, et on me prélève des frais pour une trace à peine visible, sur une voiture qui a 3 ans et 60000 km !!! Si vous pensez que le leasing est une bonne solution, changez d'avis, ou n'allez pas chez Volkswagen.
Le 28/12/2022 à 17:56
Service client au top ! Julien et Laetitia sont aux petits soins avec vous… 👌🏽👌🏽
Le 28/12/2022 à 16:43
Suite à un petit problème électrique, rapide prise en charge du véhicule, très bon accueil de l'hôtesse et de Clément qui est très très sympathique et professionnel. Ils savent vendre et ils savent suivre derrière.
Le 23/12/2022 à 23:14
Nous sommes entrés dans la concession le week-end dernier, à la recherche d’une voiture neuve à acquérir. Nous étions samedi matin, pas un client client présent mais 3 commerciaux chacun dans un bureau la porte ouverte. Intéressés par un modèle, nous avons attendu pendant presque 10 minutes sans qu’aucun d’entre eux ne daigne se déplacer pour venir nous voir (pourtant j’ai croisé leur regard plusieurs fois) un client plus âgé est entré et là en deux secondes un employé est sorti de son bureau pour s’occuper de lui, à quelques mètres de nous. Tant pis, nous sommes partis en face, et nous avons non seulement trouvé notre bonheur mais surtout un bien meilleur accueil. Peut être que les jeunes ne sont pas le coeur de cible de la marque Wolkswagen…
Le 06/12/2022 à 12:08
Au top Je recommande Très sympa mais surtout efficace Suivi via téléphone de l avancement des actions sur le véhicule
Le 05/12/2022 à 10:26
Très bien recu à l accueil ainsi que Julien pour l atelier. Bonne explication et véhicule de remplacement. 👍
Le 31/10/2022 à 09:01
Une vraie pompe à fric ce garage. J'ai effectué un devis en ligne pour une simple révision de ma Gold qui est à 83000 kilomètres. Pas possible de le faire en ligne. Donc je demande d'être rappelé pour le devis. Une dame au téléphone, elle cherche le modèle de mon véhicule. Elle fait un devis et elle me balance normal, que ça va me coûter plus de 800 euros. Je lui dit que c'est pas normal autant de somme pour une révision basique. Et là sa me met en attente plus de 3 minutes. Au retour elle me sort qu'il faut que je change les bougies. Qui t'a dit que je dois les changer et qui t'a dit que les bougies fait gonflé une facture d'une révision qui est sensé être pas plus de 250 euros à plus de 800 euros ? Changer vos méthodes d'arnaquer les clients. Première révision de la voiture avec pleins de trucs à changé et une location de véhicule sa ne m'a pas coûter plus de 300 euros. Et en disant sa, madame ce voit bête et raccroche le téléphone. Mtssss Biiii tingui
Le 24/10/2022 à 09:14
Rien à redire. Professionnalisme, service, écoute et respect des engagements. Bravo
Le 20/10/2022 à 16:27
Commercial au top. C'est vraiment agréable de discuter avec quelqu'un qui est là pour vous, merci à Valentin 🙂
Le 04/07/2022 à 15:13
4 mois que j'attends après un stylo retouche qui devait arrivé dans les 72h... et 2 semaines que j'attends une estimation de ma voiture !! Ca fait beaucoup d'attente ...
Le 14/06/2022 à 07:12
Bonjour, Malheureusement pour moi, suite à une vidange (surement faite trop rapidement) j'ai perdu le bouchon du carter sur autoroute 2 j après ! (manque de serrage) autant vous dire que lorsque le témoin s'allume à 130 km/h ba il est déjà bien trop tard... plus d huile dans le moteur, un dimanche, sur autoroute, alors que je me rendais à un repas de famille...nikel...assistance etc etc ...Taxi, voiture de location, changement du turbo (par précaution il parait, mouai) remise en état du véhicule. Tout c'est relativement bien passé mais de gros désagréments pour une négligence en atelier...ça fait vraiment pas pro.... De surcroit c'est une LOA... J' imaginais un possible rachat , il en est à ce jour hors de question...on a beau me dire le moteur n'a rien monsieur, soyez tranquille, je n'y crois pas une seconde...c'est d'ailleurs surement parce qu'il n'a rien qu'ils ont changé le turbo... Bref, bientôt le renouvellement de ma LOA, je suis pas certain de reprendre WW.... 01/06/2022 Bon je n'arrive pas à mettre un second avis...du coup je complète ma première expérience avec le garage. Je viens d'être victime d'une avarie entrainant le passage en concession de mon Vhl (pas de bol..lol..déjà deux fois en moins d'un an). Mais cette fois les choses se sont très bien passées (excepté avec ww assistance mais là le garage n'y est pour rien). Bon prise en compte de mon Vhl, suivi par téléphone régulier, et cela dans des délais compressés quasi à la veille de mon départ en vacance. Le plan B avait même déjà était évoqué avec le garage au cas ou ...donc Bravo. Vhl restitué a temps pour le départ à la montagne ! Voilà qui vient équilibrer avec ma première expérience.
Le 07/06/2022 à 13:22
J'ai eu affaire à M. GERARD pour l'achat d'une Golf 7 GTI en remplacement de ma Polo. J'ai été entièrement satisfait, et ce à plusieurs niveaux : rapidité (moins de 2 semaines entre le premier contact et la livraison de la voiture), financements proposés, écoute et attention portée, reprise du véhicule... Le parc automobile semble très large. Je ne peux que recommander la concession :-)
Le 06/06/2022 à 19:07
Volkswagen Reims merci à Mr Valentin Gérard pour votre professionnalisme votre réactivité et gentillesse C'est la deuxième fois que je viens chez vous Vraiment rien à dire d'autre garage ne sont pas à votre cheville et je sais de quoi je parle car ça fait des années que je suis Volkswagen. Voiture comme neuve je me demande si c'est une occasion Sincèrement félicitations à vous
Le 04/05/2022 à 19:25
Rétroviseur de T6 cassé par un camion sur la route des vacances, le garage avait la pièce en stock et me l à changé de suite, me permettant de rentrer en Belgique. Sympa.
Le 12/03/2022 à 16:49
Très bien accueilli par Guillaume qui m'a donné toutes les informations nécessaires concernant le problème et les réparations à effectuer sur mon véhicule. Réparations effectuées en temps et en heure ! Pour une première visite à l'atelier dans cette concession, je ne suis pas déçu ! Sébastien Schellebroodt
Le 11/03/2022 à 11:17
Super accueil ! Livraison de l id3 parfaite Personnels de la commande à la livraison très compétents et professionnels Je recommande cette concession à 100%
Le 01/03/2022 à 16:41
Nul nul nul !!!!!! J'apelle le service d'entretien et réparation ( voyant de clée blanche) , on me dit de passer le lendemain pour 15h mettre la valise de diag , j'arrive le lendemain on me dit que c'est pas possible de brancher ... 1H DE ROUTE !!! pour rien .L'accueil une catastrophe 10 dans les bureaux 3 dans l'atelier !!!! Le Mr ( brun ) de l'acceuil vous prend de haut, mal aimable. Je pose une question a un mécano , acapable de me répondre sur les questons demander ... je suis reparti comme je suis venu , a croire que si la voiture ne vient pas de chez eux ils s'en foutent royalement... Je revois le Mr de l'accueil me parler comme si j'etais une m****. Décu plus jamais !!!!!
Le 15/02/2022 à 19:22
Très belle concession ! Personnel agréable et accueillant, de très bons conseils de la part de l’expert produit sur la gamme ID ! Je recommande vivement !
Le 09/02/2022 à 13:56
Pour une clef de golf défectueuse, j ai été accompagnée de deux salariés du garage. Ils ont été sympas et compétents. Bons conseils . Merci
Le 09/02/2022 à 10:52
Super service ! Belle concession ! L'accueil est très sympathique, les employés également, très courtois, ils connaissent leur métier etc.. Par contre, malheureusement, je ne peux pas mettre 5 étoiles car on sort toujours d'une concession avec une facture sous le coude ! ;) Bien que la mienne fut revue à la baisse gentiment par ma conseillère en carrosserie/mécanique, elle reste quand même assez lourde. MAIS MAIS MAIS ils savent fidéliser les clients ! En effet, sur une erreur de leurs part, ils ont su faire le bon choix ! Résultat, je peux leur fait confiance aveuglément maintenant :) Ils sont très sérieux. En bref : c'est une très bonne concession que je recommande pour votre Volkswagen. Steven.
Le 06/02/2022 à 11:04
Le service après vente de cette concession est génial. Respectant au mieux les recommandations dans ma POLO, j'avais pris rendez vous pour une vidange a 15.000km. a l'arrivée on m'a dit que ce n'était pas nécessaire et on m'a fait tous les niveaux gracieusement et gratuitement. Rendez vous pris pour les 30.000km tout a été fait dans les temps. L'accueil réservé par JULIEN, était super. Ça me fait presque regretter de changer de marque pour ma prochaine voiture.....
Le 22/01/2022 à 11:31
Bonjour, Récent propriétaire d'un Tiguan, je suis ravi par mon achat, et je n'ai pas manqué de féliciter le personnel de la concession pour sa prestation lors de mon achat: charmant et attentionné!! Afin d'équiper mon véhicule pour l'hiver, j'ai demandé un devis pour pneus 4 saisons, barres de toit et chaines neige: et là, dur retour à la réalité: proposition deux pneus achetés, deux pneus offerts; OK, mais prix d'un pneu exactement le double du même pneu chez Norauto; donc, facile de proposer une réduction de 50 %: ce procédé est une honte commerciale, qui ne fait pas honneur à la concession. Pour les barres de toit et les chaines à neige, même constat: un cout prohibitif, avec une réduction offerte de …15 %! Contre 42 000,00 euros le véhicule neuf… Donc, si j'ai pu être satisfait de mon début d'expérience chez VW, j'émets un avis plus que réservé sur les pratiques commerciales, post achat!
Le 23/12/2021 à 05:56
Pas très bien reçu ne reconnaissant pas du travail mal fait dans ce groupe au niveau carrosserie pas satisfait du tout ce faire passer pourt un menteur je n aime pas ça
Le 16/12/2021 à 08:53
On classifie souvent un fournisseur quand vous avez un souci, par sa réactivité à le résoudre. Pour vendre, vous pouvez compter sur eux, pour le reste....passez voir ailleurs si j'y suis.
Le 05/12/2021 à 11:15
Très mal organisé...et parfois ne s'occupant pas de la problématique des clients....incapable de faire ce que ses petits garages réalisent
Le 15/11/2021 à 22:06
Pour ma première visite, une simple vidange, j’ai découvert le lendemain une gigantesque flaque d’huile sous la voiture dans mon garage. Je ne doute pas de ma voiture, mais certainement du professionnalisme de cette concession. Je déconseille fortement.
Le 09/09/2021 à 17:13
Franchement, je recommande à 200%. Je naviguais un peu en aveugle pour acheter mon véhicule quand j'ai vite été mis en en relation avec ce concessionnaire et avec Céline..... Je ne trouve pas mes mots : professionnalisme, aide, conseils, réactivité et surtout une bonne humeur et une générosité qui vous tranquillise et vous apaise. Vous n'avez plus qu'à suivre les directives et les conseils très honnêtes et le véhicule vous est livré. Super, un grand bravo à vous.
Le 31/08/2021 à 18:46
Bonjour, suite à l’achat de mon tiguan chez Volkswagen Reims .Je suis tomber en panne 2 mois après , rdv prix pour effectuer là réparations , le diagnostique fils ronger par des rongeur suite à cela le garage a fait un geste et ne ma pas factures là réparations . Je tenez à remercier le garage cars je penser que n’existait plus du tout merci 👍
Le 28/07/2021 à 18:49
Rien à redire, accueil agréable et personnel arrangeant. Dorénavant mes révisions se feront chez eux.
Le 22/07/2021 à 23:29
Accueil particulièrement agréable et professionnel. Bravo à Valentin « l’expert produits » et à David Mamola.
Le 15/06/2021 à 09:47
Un litige est en cours depuis 4 mois, dû à la peinture du capot de mon tiguan qui se décolle. Voiture achetée il y a à peine 2 ans ! J'attends donc une prise en charge du devis de peinture (700€) du capot afin de pouvoir revendre ma voiture. Sans réponse imminente, une procédure va être mise en place sur les conseils d'un expert et d'une asso de consommateurs. Affaire à suivre ! Un commerciale totalement inexistant en cas de problème. Monsieur Tual, vous me proposez de vous acheter un autre véhicule et de déduire du prix d'achat les frais de peinture de mon véhicule actuel alors que le défaut n'est pas de mon fait ! La solution proposée est inappropriée. Je souhaite que mon véhicule soit repeint à votre charge car il n'est pas normal que la peinture se décolle sur le capot au bout de 2 ans d'achat. Ce véhicule, je souhaite le vendre à un particulier qui attend que la peinture soit refaite. Ma question est simple: voulez-vous, oui ou non, prendre en charge les frais inhérents au défaut de peinture de mon véhicule Tiguan carat acheté chez vous il y a à peine 2 ans ??
Le 04/06/2021 à 17:43
J'ai acheté un véhicule neuf pendant le confinement. Malgré le contexte, Ayrton HERVIEU s'est montré très réactif et professionnel lors de nos différents échanges. Je le recommande vivement.
Le 15/05/2021 à 15:28
MERCI D’INDIQUER LE VRAI PRIX DES LE DÉPART DANS L’ANNONCE ! CELA ÉVITE LES DÉPLACEMENTS INUTILES !! NOUS SOMMES PAS À VOTRE DISPOSITION ! ET SOYEZ AVENANT ET AGRÉABLE VOUS ÊTES COMMERCIAL !
Le 07/04/2021 à 22:30
[🚘 Acquisition d'une Volkswagen Polo V 1.2 TSI 90ch BlueMotion Technology Match 🚘] Sincères remerciements à toute l'équipe de la concession Volkswagen Reims pour son accueil, son professionnalisme et pour la qualité des échanges tout au long de cette magnifique acquisition.👌 Enfin, petit clin d'œil au jeune conseiller commercial Valentin Gérard qui fait tout son possible pour que l'acquéreur soit rassuré et satisfait de son achat. 😉 Je recommande vivement ! 😀
Le 01/03/2021 à 17:10
Prise de Rdv pour une anomalie EPC signalée au tableau de bord. Rdv le mercredi 10 Mars à 9h 00.
Le 25/02/2021 à 16:17
Très bon consessionnaire. Equipe à l'écoute de vos projets, maintien des délais et accueil irréprochable.
Le 18/02/2021 à 11:21
0/5!!!! ce garage est à une honte, voiture achetée les 12/12/2020 acomptes déposés, commande reportée d’une semaine ensuite commande reportée de 30 jours, mon véhicule personnel vendu je me suis retrouvé à pied pendant plus de 40 jours avec 2 enfants de moins de 3 ans mais ce n’est pas terminé, voiture reportée encore de 60 jours … j’annule donc ma commande et cerise sur le gâteau je dois-moi prendre une journée de congé pour envoyer un recommandé afin de récupérer mon acompte, ce que je fais à mes frais cela coule de source je demande un petit geste de la part du garage qui n’a aucun scrupule et me rendre mon acompte sans aucun dédommagement 3 mois plus tard. HONTEUX HONTEUX HONTEUX
Le 25/12/2020 à 21:53
Alors pour tous vous dire c’est une super concession Volkswagen et que dire dès vendeur ( Valentin ) très bien accueilli et super facile d’accès un bon vendeur vraiment il m’a conseillé et au final j’ai craqué pour une super golf 7 Gtd qui m’a été livré le 24 décembre quel cadeau très gentil à l’écoute et qui conseillé comme il faut merci à vous quand à la concession très jolie facile d’accès l’autoroute et juste à coté je vous les conseille fortement merci à toute l’équipe
Le 19/12/2020 à 18:01
Intéressé par un véhicule je me suis permise d’appeler le garage de prendre un rendez-vous avec un vendeur j’ai demandé quelques renseignements par téléphone car j’avais 200 km de route pour y aller. Le vendeur m’a certifié que le véhicule était en parfait état comme neuf, j’arrive sur place une jante plus que bien abîmé, brûlures de cigarettes au toit au moins cinq , en plus quelques griffes à quelques endroits.Mais le plus méchant c’est les brûlures de cigarettes ils auraient pu au moins me le dire ce qui m’aurait éviter de faire 200 km pour y aller 200 km pour venir à bon entendeur bonne soirée.
Le 19/12/2020 à 17:21
Comme d'habitude, très satisfait des différentes prestations proposées. C'est toujours un plaisir de venir dans cette concession.
Le 16/12/2020 à 10:25
Toujours un très bon accueil de l'arrivée jusqu'au départ! Très professionnel et très à l'écoute ! Je recommande vivement !!
Le 14/12/2020 à 16:43
Livraison de ma Golf Sportswan samedi 12/12/20 , rdv à l'heure Madame Bellavoine est charmante et le reste de l'équipe très accueillante , professionnelle et souriante (ils ont pris tout leur temps pour m'expliquer les différentes options et leurs utilisations). Je recommande vivement et pour ma prochaine voiture j'y reviendrai.
Le 18/11/2020 à 11:18
Personnel très compétent, bel accueil : je recommande sans soucis !
Le 14/11/2020 à 08:14
Garage a recommander, prennent le temps de faire un diagnostic et d'analyser votre véhicule (laissé pendant 1 semaine) , pour en conclusion me dire qu'il n'y a pas de panne et pas de soucis ! Et tout ça GRATUITEMENT , du jamais vu ! Avec personnel à l'écoute et sympatique en +
Le 13/11/2020 à 06:07
Superbe acquisition de ma nouvelle golf et tout ça avec le grand professionnalisme et rapidité du vendeur Valentin Gérard qui a mis tout en œuvre pour trouver la perle rare ! Avec un prise de contact super sympa très à l’écoute je recommande vivement ce vendeur pour son sérieux et sa rapidité à mettre tout en œuvre pour avoir une livraison rapide Simple et efficace👍🏼
Le 11/11/2020 à 07:53
Merci Manon pour votre professionnalisme. • Accueil au top • Rapidité • Efficacité • Un très bon relationnel commercial Bravo C est très rare de nos jours
Le 27/10/2020 à 10:24
Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion, M. Valentin.G promet beaucoup de choses lors de la signature du bon de commande. La préparation du véhicule est longue et après plusieurs relances, il fait tout pour revenir sur quelques points...Résultat: échanges téléphoniques plus musclés,livraison décalée de 2 mois et préparation mal effectuée. J'espère que les autres collaborateurs sont beaucoup plus professionnels, car le seul contact que j'avais eu était désastreux. La note revient complètement au vendeur!
Le 17/08/2020 à 17:20
Dommage que pour le changement d'une batterie sur un Sharan acheté en occasion très récente il y a quelques années dans cette concession et donc immobilisé car redémarrage au booster nécessaire, on nous annonce plus de 8 jours de délai pour un RDV. On peut comprendre que pendant la période de congé, il y ait moins de dispo. 2 jours après le commentaire: prise de contact très gentil par téléphone par le responsable comme il est indiqué. Merci pour cet appel qui montre l'effort de la concession de s'améliorer. Bonne continuation
Le 26/06/2020 à 21:28
Professionnel , sérieux aimable bonne accueil travail de qualité seul reproche un tout petit peut long mais quand ont récupérer le véhicule ont voie la difficulté de l'opération et le temp avoir les pièces . Pour résumer je conseille la concession et la marque wv
Le 02/06/2020 à 12:53
Très satisfait pour des réparations ou les entretiens. Je recommande à tous, comme je l'ai fait pour mes enfants
Le 09/02/2020 à 15:48
Achat très facile et rapide de ma nouvelle voiture. Le vendeur était très à l'écoute. J'ai la voiture qui me correspond et la concession est disponible à tout instant
Le 19/01/2020 à 18:44
Tres mauvaise expérience venu voir une voiture avec plusieurs options tout compte fait rien correspondait a l annonce .
Le 06/01/2020 à 19:28
Volkswagen Reims Je tiens à vous faire part de ma grande satisfaction de votre SAV, tant sur la qualité d'accueil que sur la qualité et la rapidité des réparations, surtout dans ce cas d'urgence. Je remercie tout particulièrement un commercial de la concession de Reims, pour son excellente conscience professionnelle et sa gentillesse, ainsi que de sa rapidité de diagnostic. Je ne peux que recommander VW Reims pour toutes ces points positifs. Donc 10 sur 10. Cordialement Noté 10/10, le 3 janv. 2020 à 17:42
Le 04/01/2020 à 11:16
De la prise de rendez-vous au retour de la voiture, en passant par l'accueil, tout était parfait
Le 25/12/2019 à 12:21
Employé sympathique mais très mauvais suivi lors de problèmes avec sont véhicule qui persistes toujours. Véhicule acheté il y a 8 mois avec une obligation de venir régulièrement au garage pour essayer de trouver la panne ..
Le 20/12/2019 à 19:00
Suite à 1 réparation de chez noroto abusée j ai dû la faire à nouveau diagnostiquée car réparation en carton ...enfin des professionnels qui connaissent leur travail et très bon accueil et agréable du responsable de la mécanique mr Julien qui a 1 coeur en or Encore 1 grand merci à lui pr sa compréhension et son geste commercial que je n oublierai jamais...je reviendrai avec plaisir
Le 14/11/2019 à 12:43
Je suis venue pour un voyant sur ma nouvelle Polo la reponse que j ai eu pas le temps de regarder revenez dans 3 jours la j appelle Volkswagen Châlons-en-Champagne et il me dise de venir tout de suite même marque mais pas le même professionnalisme.
Le 09/11/2019 à 22:10
Nous avons fait une garantie Das Welt Auto dans cette concession d'un véhicule acheté d'occasion a la Suma Automobile (71). Cela ne sait pas passé comme prévu. Un arrangement c'est opéré entre la concession et VW France mais nous avons réglé 50% d'une facture non négociable après de multiples LR AR. Les BV DSG ne sont pas prise en charge par la garantie, la DSG n'est pas une BV automatique sur les conditions générales Opteven. Mr Lecler.------- Nous sommes d'accord sur le geste commercial effectué,merci, mais dans une condition dite garantie occasion valable dans tous les points VW, nous ne sommes pas venu chercher une offre commerciale. Ce n'est pas l'erreur interne qui nous a posé problème,mais la prise en charge du défaut sur le véhicule, notre interlocuteur reste le Point de vente VW. Nous remercions le responsable d'atelier d'avoir fait son maximum.
Le 04/10/2019 à 11:05
Mon véhicule a 10 ans, j'ai toujours fait mes entretiens et réparations chez Volkswagen Reims. Les devis et délais de réparations sont respectés. Le conseiller ainsi que son chef avec qui j'ai affaire sont très arrangeants et disponibles. Toute l'équipe est très sympathique et aimable. Un plus bien appréciable, voiture rendue propre et aspirée. Merci. Continuez ainsi
Le 26/08/2019 à 17:28
Très bien avant Dégoûter maintenant pas pour la voiture mais les dirigeants pour l'atelier la femme et son collègue ils ont même pas voulu m'enlever la clef ça m'a dégoûter
Le 10/08/2019 à 16:47
Une bonne partie du personnel étant en vacances, nous sommes dans l'obligation de revenir afin d'avoir des renseignements précis, ce qui est dommage ... néanmoins l'accueil est agréable.
Le 08/08/2019 à 11:43
Très mitigé. Je n'y suis allé que pour l'entretient d'un véhicule mais déception entre prix abusés (pour un changement de batterie notamment...), entretient mal configuré et accueil limite. Ma clef s'était dessertie, on me dit qu'il faut en refaire une neuve à 150 euros quand le serrurier du coin la répare pour 5... Du coup plus aucune confiance et changement de garage pour l'entretient.
Le 06/08/2019 à 09:47
Je me suis rendu à Volkswagen de la cité de l'automobile pour acheter des pièces détachées. A peine entré dans la concession j'ai été orienté par un salarié d'un autre service qui m'a indiqué où aller. Le magasinier qui m'a servit était vraiment à l'écoute et a pris le temps de me renseigner et répondre à mes questions. Il était agréable, souriant et très professionnel. Je vous recommande cette concession pour son accueil, son professionnalisme et son sens de l'écoute.
Le 02/08/2019 à 22:24
Encore très satisfait. Changement d'un capteur pare choc arrière. Prise en compte en garantie extension. Accueil toujours aussi parfait par Corinne. Prise en charge par Manon impeccable et le Responsable d'Atelier toujours aussi professionnel. Délai d'intervention et de récupération du véhicule respectés. M MEDDOURI
Le 19/07/2019 à 19:10
Un réparateur toujours à l'écoute de mes demandes Un service après vente de qualité ! Je recommande VW Reims !
Le 03/07/2019 à 09:39
Pris en charge par un commercial très dynamique et très sympa. Cerise sur le gâteau, il est venu me chercher au tgv, a pris soin de démarrer mon véhicule avec la clim pour éviter la surchauffe. Bravo et n’hésiterais pas a venir acheter d'autres véhicules
Le 27/03/2019 à 14:06
Garage accueillant Je viens de recommander un tiguan par le biais de Stéphane qui s occupe des ventes neuves. Rien à redire très professionnel et serviable
Le 11/03/2019 à 14:14
Très bon accueil, le vendeur a pris tout le temps nécessaire pour montrer les nouveautés du vehicule acheté. Prestation de vente et service après-vente de qualité!
Le 28/02/2019 à 12:09
Accueil rapide, pris en charge par Jérôme, sérieux et plein de bonnes intentions. Entretien fait dans les temps et conformément. Service parfait.
Le 20/02/2019 à 13:10
Super accueil, de vrai pro, et un véhicule acheté dans le niveau de mon exigence, merci encore
Le 14/02/2019 à 15:31
Rien n'a critiqué. Accueil comme il faut des agents qui connais leurs métiers et toujours à l'écoute du client.
Le 13/01/2019 à 11:34
Heureux possesseur d'une Volkswagen GTI que j'ai eu chez vous et très bien accueillit par l'un des vendeurs. J'ai eu un petit soucis de boite que Volkswagen France à pris en charge et quand je l'ai récupéré ma voiture fonctionne mieux qu'avant une fois la pièce changer. Mon vendeur, c'est occuper de tous et je lui dit un grand merci.
Le 01/11/2018 à 14:32
Accueil et pris en charge excellente, respect des engagements concernant les delais et diagnostic. Merci à Jean Philippe pour sa sympathie et son professionnalisme.
Le 27/09/2018 à 16:11
mis une seule fois les pieds la bas... j'ai été regardé de la tête aux pieds comme un malpropre par un vendeur quand je lui ai annoncé que je voulais la dernière passat lors de sa sortie. (j'étais venu avec la clio 2 de ma femme.. très propre dailleurs pour une clio).il m' a donné un prospectus de la passat mais m'a fait sentir que je devais partir ... désolé de n'être pas venu en tenue de soirée! Du coup j'ai acheté la dernière série 3 de BMW car les vendeurs étaient moins moches et moins cons... et qu'elle déclasse de loin ce qu'est la Passat..
Le 06/09/2018 à 09:49
Très belle concession d'une marque établie dans la pérennité de ses modèles. Accueil chaleureux disponible et bienveillant . Compétences au service de la vente assurée
Le 01/09/2018 à 12:34
Très bon accueil, des conseillers clients à notre écoute , très professionnelles et un service rendu à la hauteur de la marque. Très bonne concession, je la recommande vivement!!! Diagnostic et réparation de ( mon volant moteur sur ma golf VI ) 1 semaine d’attente Merci au conseiller Jean Philippe . H 👍👍
Le 29/08/2018 à 17:49
Si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres c'est dans ce garage qui faut aller!!! J'arrive avec un problème de craquement dans la direction quand je prend mes virages et je ressort avec une facture d'embrayage cassé mais bien sûr ce n'est pas de leur faute c'est l'usure... Et toujours le problème de craquement au final et une pâte de pot d'échappement cassé en prime!!! Je déconseille fortement se garage.
Le 28/07/2018 à 13:13
Acheter vos VW ailleurs ! Une commerciale voitures neuves désagréable , souhaitant se débarrasser très vite du client , aucun geste commercial pour vs donner envie d'acheter , bref A FUIR !!!
Le 12/07/2018 à 11:01
apres avoir heurte un bloc place de stationnement,j'ai fait faire un devis au concessionnaire volswagen à Hyeres(vacances)500euros.De retour a Reims,concession Volswagen croix blandin 1877euros.J'ai fait reparer chez un carrossier 400 euros.Cherchez l'erreur.
Le 05/07/2018 à 19:03
franchement une catastrophe. Je ne comprends pas les gens qui n'ont pas envie de travailler! Je me suis rendu une première fois dans la concession de Reims personne ne vient me voir. La deuxième fois je demande directement à l’accueil (la dame de l’accueil très agréable ) quelqu'un me reçoit ouf!!! je fais une demande pour un transporteur et un Tiguan le rendez-vous a duré 10 min. Une semaine après n'ayant pas de nouvelle je relance.... il avait oublier et me fais une proposition plus bas que terre plein tarif!!!!! apparemment ils n'ont pas besoins de vendre.
Le 29/06/2018 à 23:36
De supers conseils de la part de Ayrton, un vendeur au top et au petits soins pour ses clients. C'est agréable d'être face à des personnes qui comprennent réellement vos attentes. Merci à lui, hâte de monter dans ma nouvelle voiture 😉
Le 22/06/2018 à 21:38
Diagnostic et réparation d'une ampoule Xenon. Intervention rapide et prise en charge par la garantie. ++++ pour le conseiller JP H???????? Corinne toujours aussi accueillante. Les commerciaux toujours aussi aimables. Donc parfait.
Le 16/06/2018 à 17:06
Nous avons fait 200 km pour venir voir une Polo d'occasion, tout se passe bien au début...puis c'est la déception : - Je demande au vendeur que l'on entre dans la concession pour s’asseoir et discuter, lui préfère discuter sur le parking, est ce qu'on est pris au sérieux ?... - Nous discutons du prix, il nous dit qu'il il y a les frais de mise en service et que le Prix passe de 11 690 euros à 12 320 Euros !!! nous demandons pourquoi 630 euros de différence : la carte grise et le reste il ne sait pas pourquoi ?!!! Même les autres concessionnaires de la marque sont étonnés de ce prix... - Le vendeur devait me rappeler. Pas de nouvelle et la voiture est vendu... 2 étoiles parce que la voiture m'intéressait par contre 0 pour la prise en considération....
Le 31/05/2018 à 23:24
Mais que s'est il passé chez VW ce jour là?? Un chargé de relation client quasi-inexistant et fuyant. Une erreur de diagnostic non assumée et des commentaires très déplacés qui sont un non-sens commercial. Une galère pour avoir un véhicule de remplacement et j'en passe... Tout ce beau monde sauvé in extremis par la seule compétence d'un et unique chef d'atelier. Réveillez-vous! Vous vous êtes endormis sur vos lauriers. Vous ne faites pas honneur à la marque c'est certain. Depuis ce jour, j'ai changé de voiture et grâce à vous j'ai trouvé mon bonheur chez vos concurrents. Et plus jamais... Je ne roulerai VW. A éviter si vous ne souhaitez pas récupérer votre véhicule en moins bon état que lorsque vous l'avez déposé. Bon vent !
Le 28/04/2018 à 22:00
L'hôtesse d'accueil est vraiment très agréable. La concession est bien présentée. En revanche, j'ai pris RDV pour essayer un TIGUAN, après m'avoir présenté le véhicule et fait une proposition commerciale (vite expédiée en 12min chrono), le vendeur me demande si je souhaite effectuer un essai, je réponds OUI pour la 3ème fois, et il me dit qu'il faut prendre RDV. ???? Je suis reparti sans essayer de véhicules, avec la conviction que ce vendeur était pressé de finir sa journée, et décidé à ne jamais retourner dans cette concession.
Le 29/03/2018 à 18:34
venu pour une panne électronique (fermeture centralisé qui marcher plus sur 2 portes) ils ne trouvé pas ma panne et ne voulai pas me rendre le véhicule en prétextant toutes les semaine attendre le soit disant boitier électronique, et au bout de 3 mois, et d'un trop grand découvert prix pour location de véhicule pour travailler, et je suis rentrer dans le garage ou j'ai vu ma voiture complétement déboité de partout, la ils m'ont dit, on reçoit la pièce demain, vous pouvez repasser demain soir la prendre, le lendemain on m'a facturé 700e car ils m'ont dit qu'il avait soit disant du changer ce boitier et tous les câbles, j'ai dut encore emprunter a la banque pour payer, et le pire et que j'ai récupérer mon véhicule ensuite avec le capot qui se fermer plus, des câbles électrique qui pendait, et la vitre avant gauche qui tenait plus, et les portes de la centralisation qui ne fermer toujours pas, j'ai immédiatement était les voir pour leur dire de me remboursé ou j'appele la police, ils m’ont dit vous inquiétez pas on va tous regler, avec un marteau il m'ont redresser le verrou du capot pour que le capot se referme, et mit juste un bout de caoutchouc pour bloqué la fenêtre et évite qu'elle tombe, en prétextant qu'elle était comme cela quand je leur avait ramener, en somme on m'a prit 700e sur les véhicule pour le garder 3 mois au garages et ne rien réparer, pire cassé la pièce qui retient la vitre, et comme je n'avait pas les moyens de payer un expert, et que matmut fait payer un pseudo avocat qui ne veut rien faire, j'ai dut faire avec mais cette mésaventure m'a dégouté a vie du garage et de la marque (car cela a beau être de la qualité allemande, si ces des pantins qui bricole dessus celai ne sert a rien...) et j'ai eu confirmation de cela quand 2 semaine plus tard en discothéque, j'ai vut un de leur vendeur a la sortie bien émmécher qui disait a son copain en se marrant (ils lui ont ruiné sa bagnole....) P.S: je met 1 car il est malheureusement impossible de mettre zéro.......
Le 26/02/2018 à 17:36
Je suis fidèle à la marque mais 50€ pour un enjoliveur... c'est quand même abusé.
Le 20/02/2018 à 15:32
Nous sommes tombsé en panne le dimanche soir, et avons présenté notre véhicule le lundi matin, sans rendez-vous. Accueil très chaleureux pour nous aider, malgré un agendas de réception des véhicule chargé. tous ont pris du temps gérer au mieux notre problème.. et réparer notre véhicule. ça fait plaisir d'avoir une vraie dimension humaine dans les relations avec les clients, et cela devient malheureusement trop rare. Nous sommes extrêmement satisfait de notre contact avec Vw Reims, que nous recommandons très chaleureusement. Bravo à toute votre'équipe, de l'accueil jusqu'aux mécaniciens : les cinq étoiles sont largement méritées !
Le 30/01/2018 à 23:24
J'ai emmené ma voiture au garage Volkswagen parce qu'elle a démarré pas. J'ai payé 300 € pour me dire la même chose. La boîte à air est démontée ils ne l'ont même pas remise quand je leur dis de le remonter je reviens l'après-midi pour la récupérer et ils ont juste assembler les pièces sans les fixer. Vaut mieux aller au garage du coin toute manière. ou si vous avez beaucoup d'argent à dépenser
Le 16/11/2017 à 17:31
Enfin un bon accueil dans une concession! Plusieurs vendeurs sont venus nous renseigner sans pour autant être trop insistants, ça change des autres concessions où on vous regarde à peine en se demandant à quel moment vous allez quitter les lieux...
Le 02/09/2017 à 23:30
Personnel aimable, par contre service assez moyen. Travail un peu négligé! Un plastique était deboité sous le châssis.ca m'a été signalé lors de la révision Mais je suis reparti avec un post-it de l'interlocuteur et mon plastique qui pendouillai sous l'utilitaire! Je l'ai remboité à la main sans lever le véhicule. Pas très sérieux!
Le 07/08/2017 à 12:03
Je ne recommande pas cette concession, Ne soutient pas ces clients en cas de retard de livraison ( tiguan 2) Commerciaux non joignable au téléphone !!!!! bien sur après la signature du bon de commande
Le 03/08/2017 à 09:30
55 minutes d'attente pour prise en charge d'un véhicule pour entretien. Durée de l'entrevue pour déposer mon vl : 5 minutes mais visiblement le personnel préfere rester au bureau les yeux rivés sur ordinateur plutôt que d'oser croiser le regard d'une cliente... C'est la dernière fois que je me rends dans cette concession !
Le 10/07/2017 à 18:40
Par où commencer? Je sais que cela n'est que le fruit de mon expérience concession que je mets à disposition des internautes. Mais j'estime que la concession ainsi que son personnel peuvent mieux faire. Niveau qualité, le standard allemand n'est pas aux rendez-vous or, cela demeure une enseigne allemande bien implantée dans l'hexagone.
Le 06/07/2017 à 10:49
Entièrement satisfait de cette concession et de l'ensemble des services proposés. Commerciaux à l'écoute, service après-vente disponible.
Le 15/06/2017 à 08:35
Bonjour Je souhaitai donner mon avis sur la concession de Reims. Très belle concession, mais la qualités n'est pas au rendez vous ! La personne à l'accueil (Corinne si je ne me trompe pas) fait bien son travail malgré le manque de respect soir des chef d'atelier qui mentent pour ne pas se faire gronder par leur superieur car ils oublient de changer des filtres causant une boite auto hs ou de tres mauvais diagnostique ou encore les personnes prenant les rendez qui ne rappellent jamais le client malgré mes 15 appels . Bon dieu vous êtes au service du client qui vous font confiance ! C'est un pur manque de professionnalisme ! Je récupère une voiture dont je n'ai plus confiance suite a vos erreurs ! Bas de caisse abîmé, volant plein de graisse, plein d'huile sur le moteur, non reparametrage du vehicule, mais le plus agréable a apprendre c'est que mon véhicule est utilise pour un essai a 180 sur l'autoroute ? Bâ oui il était géolocalisé ! En plus effacer les données de l'ordinateur de bord ! J'ai informé VW France qui m'a appelé et m'a donné raison. Une enquête client mystère serait faite mais pas de news. Le directeur de VW devait me rappeler a de multiples reprise. Pas de nouvelles Je ne serais plus client chez vous. Malgré le changement d'adresse (avenue de Laon) le garage n'a pas changé de mentalité ! C'est navrant... Bonne continuation
Le 23/03/2017 à 08:45
Imbus d'eux-mêmes et pas professionnels, surtout pour le prix... Voiture rendue au bout de 6 semaines avec un habitacle sale et même pas nettoyé (alors que ma voiture était très propre et soignée), retrouvée en cours de réparation dehors avec les carreaux mal fermés, joint de portière enlevé et même pas calfeutré (il avait plu à l'intérieur); aucune excuse pour cela de leur part. Enfin j'y retourne pour modifier le montant de mon chèque de caution car une pièce d'environ 400€ n'a pas été prise en charge par l'expert; ils me disent que le garage me fait une offre commerciale du coup... N'y croyant pas un instant, je rappelle l'expert qui m'annonce qu'en fait c'est eux qui avaient égaré la pièce en question, voilà pourquoi, il ne l'a pas expertisée... Et en plus, ils se permettent de vous prendre pour une buse. Ont-ils compris que l'honnêteté et l'humilité comptaient?... J'en doute fort....En revanche, le carrossier à coté fait du travail remarquable, lui, il aime les voitures et ça se sent. Donc si accident, passez par lui et c'est lui qui sous-traitera la mécanique. Vous récupérerez donc votre voiture propre, sans eau à l'intérieur, soignée et on ne vous prendra pas pour un ***. Ah oui, autre chose, pas de véhicule de courtoisie de proposé, de toute façon, si vous en voulez un, c'est 30€/jour. Heureusement que le carrossier d'à coté était là, encore une fois, pour remonter le niveau de ce garage qui n'en vaut vraiment pas le détour....
Le 09/09/2016 à 13:20
J'ai jamais vu du personnel aussi désagréable. Tous les membres du personnel sauf à l'accueil n'ont pas envie de bosser. J'y suis allé pour demander si c'était possible de prendre rdv pour maintenance sur mon véhicule. Les gens du service rapide et carrosserie feraient mieux de laisser leur place. Franchement votre personnel est inutile
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?