Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile NISSAN REIMS - Nyxo by autosphere qui se trouve à Reims. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Reims en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 11:47
Top top rien a dire véhicule top, accueil top franchement reste Comme ça
Le 15/03/2024 à 16:11
Lieu sympa, accueil sans plus. Mais 2h pour une vidange simple (filtre à huile + filtre à air), sur un véhicule neuf de 15.000km, c’est honteux (déjà qu’on m’avait annoncé un délai de 1h/1h15 et que je trouvais ça long…) Franchement, plutôt déçue mais si je ne m’attendais à rien en particulier. En somme, je vous conseille de poser une demi-journée pour faire votre entretien chez Nissan.
Le 11/03/2024 à 20:26
M. FAMELART était très disponible et agréable sans être intrusif ni trop pesant. Très professionnel donc parfait.
Le 26/02/2024 à 18:16
Livraison de notre nouveau véhicule sans souci. Des interlocuteurs aux petits soins
Le 14/02/2024 à 14:22
Au top du top. Je recommande vivement. En échange fréquent notamment avec M. Huot et M. Pereira, ils ont su être très pro et compréhensif.
Le 02/02/2024 à 10:59
Comme à chaque visite à la concession NISSAN Reims l'accueil y est chaleureux, professionnel et compétent ++++
Le 30/01/2024 à 15:16
Accueil chaleureux, techniciens à l'écoute. Temps du R.V respecté. Boissons chaudes offertes, mais pas d'eau ni de coupe de champagne par défaut ! Dommage !! Bien cordialement
Le 30/01/2024 à 12:53
Merci à Camille et au chef d'atelier ( mickaël) pour leur réactivité ! Toujours bien reçu, un personnel trés sympa, je recommande 😊
Le 13/01/2024 à 20:33
Tout le monde est très aimable, hôtesse, réceptionniste et vendeurs. Révision rapide avec petit café offert.
Le 09/01/2024 à 19:40
Arrivée sans rdv il m ont pris aussitôt et contrôler ma batterie. Très professionnel.
Le 13/12/2023 à 11:20
Des pros de l accueil du savoir faire et de la gentillesse.merci pour votre professionnalisme.
Le 07/12/2023 à 08:43
Vous vend une voiture équipé soit disant de la pompe à chaleur mais elle ne l a pas , c est très gentil de prêter un vh lors de l entretien mais demander de refaire le plein ... chez toy il prête des vh et pas besoin de faire le plein. Bref... il faudrait former vos vendeurs .
Le 26/11/2023 à 17:35
Receptionnaire papy très pros à l écoute et très rapide décision efficace
Le 25/11/2023 à 08:01
Achat d'une nissan qashqai de 2016 en février 2022. 1an après (février2023) le voyant moteur s'allume, la voiture étant sous garantie on décide de prendre rendez-vous sauf que malgré la garantie on a quand même payé plus de 90e pour 20mintues d'intervention. Quelques semaine plus tard le même voyant revient sauf que la voiture n'est plus sous garantie je décides d'aller voir un garagiste prèsde chez moi. Et si s'avère que c'est un problème avec l'anti pollution et que je dois changer le FAP. Le garagiste me dis qu'il en juste retirer le voyant avec la valise pour que le problème parte mais que vous revenez après pour la réparation quand vous ressiez plus sous garantie pour que vous payez plus la réparation. Car sinon cela aurait coûter plus cher pour eux de le changer. Pas très professionnel tout ça! Ils savent vous vendre quand vous apporter de l'argent, mais finalement on est juste des pigeons pour eux.
Le 18/10/2023 à 15:18
Mon fils a un voyant de pression allumé sur son tableau de bord. Il passe à 17h50 et se fait expédier : il n y a plus personne pour s occuper de lui, il n a qu’à aller vérifier sa pression tout seul ailleurs. Bravo l accueil et le service !
Le 17/10/2023 à 10:45
Equipe fort sympathique et disponible, qui connait bien son travail.
Le 11/10/2023 à 08:50
Nissan n’a plus sa réputation à faire Mais acheter une voiture est comme un saut dans l’inconnu Chuteur opérationnel, je peux certifier que « faire ce saut » avec Nissan Reims, Amelie, Jessy,… c’est faire ce saut en toute confiance Bien fidèlement Charles
Le 10/10/2023 à 16:12
Un superbe accueil pour choisir un véhicule neuf qui me correspond parfaitement Merci à l’équipe NYXO NISSAN REIMS VINCENT 😊
Le 08/10/2023 à 23:33
Ne répond pas à ses clients quand on les appel, service après vente déplorable. Je vais chez nissan Charleville où l'accueil et le service et à la hauteur de mes attentes.
Le 04/10/2023 à 07:57
Accueil et disponibilité du personnel concerné pour la commande ou la livraison de mon véhicule, au top
Le 26/09/2023 à 11:49
Superbe accueil le professionnalisme est présent merci pour le café bonne continuation
Le 22/09/2023 à 08:08
Mauvaise expérience lors d'une visite à l'atelier sur RDV pour un rappel constructeur .
Le 02/09/2023 à 14:53
Personnel très agréable et serviable. Et connaissant leur travail. Je recommande vivement.
Le 15/08/2023 à 19:10
Notre conseillère Nissan a été très à l'écoute afin qu'on trouve la voiture qui nous correspondait, notre vendeur a toujours répondu à mes appels. Par contre l'explication pour le téléphone a été succinte et d'ailleurs il ne se connecte pas et nous payons pour le nettoyage de la voiture et que ce soit intérieur ou extérieur cela laissait a désirer
Le 28/07/2023 à 16:04
Rien à redire tout était parfait. Sauf peut-être une petite chose : un petit noeud sur ma voiture lors de la livraison le jour de mon anniversaire aurait été un plus 😉
Le 27/07/2023 à 10:26
J'ai particulièrement apprécié le rappel par téléphone concernant la révision de mon Qashqaï, ce qui me permet d'être à jour dans l'entretien de mon véhicule. De plus, le personnel est très aimable, le coût prévu ainsi que les délais sont parfaitement respectés. En résumé : Bravo
Le 27/07/2023 à 07:34
Accueil très sympa au magasin pièce détachées et de bons conseils
Le 07/07/2023 à 19:10
Un grand merci à Jessy pour toutes ses explications claires et tout le temps et la patience dont il a fait usage
Le 03/07/2023 à 16:31
Je vous recommande Jessy Mimille, un très bon vendeur qui sait nous renseigner !
Le 03/07/2023 à 16:22
Tres bons clients depuis 30 ans plusieurs voitures neuves achetees chez NISSAN Tout était parfait jusqu'à ce que l'on signe le contrat de vente ,une fois la voiture vendue ,personnel tres désagréable .je deconseille fortement passez votre chemin Un grand Bravo à M.Jessy Mimille pour sa gentillesse et son professionalisme. Personne très agréable , qui donne de son temps .Un exemple pour ses collègues
Le 28/06/2023 à 10:55
véhicule de nouveau immobilisé depuis le 4 avril. sans prêt de véhicule. Je précise que c'est un véhicule professionnel. Incapables de trouver pourquoi le moteur s'arrête en pleine route !
Le 31/05/2023 à 09:39
Très belle expérience client dans cet établissement. Tous sont très souriants. Chalonnaise, j ai acheté sur Reims et ne regrette pas. Une mention particulière pour Gérald Thévenot, à l écoute et disponible, ainsi qu'à Émilie
Le 06/05/2023 à 23:51
Très bon accueil. Le commercial m'a autorisé à utiliser la borne de recharge gratuite alors que je cherchais la borne payante. Joli geste que je salue
Le 24/04/2023 à 07:49
Venue en février pour un voyant moteur orange inexpliqué sur ma Nissan micra. J'ai eu affaire à une équipe professionnelle et honnête. Une voiture de prêt était à dispo pour que je puisse me rendre à mon rdv. J'ai apprécié la prise en charge. Je recommande ce garage.
Le 31/03/2023 à 16:00
Concessionnaire très pro, l'équipe est très accueillante et à l'écoute du client. Je recommande fortement Nissan Reims.
Le 24/03/2023 à 08:43
En l’espace d’un an j’ai acheté deux véhicules d’occasions chez le concessionnaire nissan Autosphere de croix-Blandin. Je les recommande vivement car j’ai toujours été bien accompagné dans le choix de mes véhicules. Et je recommande tout particulièrement notre vendeur conseil monsieur Thouvenot qui est au top, toujours à l’écoute, qui sait se rendre disponible pour répondre à toutes nos questions même après les achats. Il est très sympathique. Ma famille passera dorénavant par monsieur thouvenot de la concession nissan Autosphere croix-Blandin pour tout achat d’un nouveau véhicule. Très satisfaite de mes véhicules, très satisfaite de l’équipe sympathique et du suivi avant et après achat. Merci !
Le 13/03/2023 à 17:59
Très bon accueil. Personnel à l'écoute et très disponible.
Le 09/03/2023 à 11:25
Merci à francky pour nous avoir bien guidés pour l achat de cette voiture. Merci à Loubna pour son accueil souriant.Merci à Jessy pour ses bonnes explications et ses compétences
Le 07/03/2023 à 21:08
Je suis ravi du service de la concession Nissan de Reims. Le personnel est très accueillant, mon conseiller a été attentif à mes demandes. Merci encore.
Le 01/03/2023 à 11:22
Très bon accueil, personnel avenant, espace attente disponibile, café offert, entretien révision et mise à jour GPS réalisés en 1h conformement au délai annoncé et devis respecté
Le 12/02/2023 à 10:56
Un accueil toujours avec le sourire, le personnel est très polie et très à l écoute de vos demandes.
Le 03/02/2023 à 23:09
Excellent accueil du vendeur qui a pris le temps de la discussion et qui nous a bien depanne malgre que nous n etions pas client de leur concession....je recommande
Le 09/11/2022 à 12:25
1ére Nissan, 1ére fois avec cette concession, tout à été parfait. Accueil, négociation, explications, livraison.. Chaque membre du personnel dit bonjour, plein de petits détails qui font que l’on se sent bien. Un grand merci.
Le 28/09/2022 à 19:00
Au top, nous sommes répartis avec un véhicule que nous aurons la semaine prochaine, vendeur à l'écoute de nos attentes
Le 20/09/2022 à 19:15
Ne surtout pas s'y arrêter !!! Se faire dégager de la place client parce que ce n'est pas une Nissan est exceptionnel!!! Ma femme était intéressée par un gros modèle de chez Nissan ; résultat demi tour et direction en face où la qualité de l'accueil est tout autre!!! L'excuse de l'attente de véhicule n'est pas recevable puisque 80% des places clients étaient vides!!!
Le 25/08/2022 à 20:33
Un passage par cette concession après la fermeture de la nôtre, nous n'avons pas perdu au change. Personnel à l'écoute et chaleureux
Le 08/08/2022 à 08:39
Très bon échange avec Gérald T. Ayant de la route il m'a réservé la voiture comme convenu pour que je puisse venir la voir et l'essayer. Coup de cœur je suis donc revenu chercher la voiture une fois prête et tout c'est très bien passé. Je recommande et je suis très contente de ma Honda Civic.
Le 13/07/2022 à 13:16
Un tuyau menant au turbo s'est cassé sur l'autoroute et notre Qashqai a perdu sa puissance. Nous avons été transportés chez Nissan et d'un simple regard, le chef d'équipe nous a dit que c'était le filtre à particules qui avait permis cela. Coût environ 2000 euros. Nous lui avons indiqué que le filtre à particules avait été changé il y a peu de temps. A côté de nous, un couple avait l'air très triste. On leur a également demandé de changer le filtre à particules. Où j'ai trouvé une vidéo YouTube sur le tube cassé et que la solution consistait simplement à changer le tube et non le filtre à particules. Je l'ai dit au chef du personnel, mais maintenant le diagnostic a changé. Il a d'abord dit qu'un filtre à particules sale avait cassé le tube. Maintenant, il m'a dit que le tube cassé avait endommagé le filtre. Nous lui avons dit de ne changer que la pièce cassée et rien d'autre. Nous avons payé 200 euros et la voiture va bien. Je me demande combien de filtre à particules pour 2000 euros il fabrique chaque semaine sans que ce soit nécessaire.
Le 18/06/2022 à 16:40
L’histoire commence par téléphone pour un qashqai que j’avais vu sur un site, j’ai eu un très bon échange avec Gerald T. Ce monsieur m’a confirmé que ce modèle est en parfait état, aucunes rayures, état quasi neuf, il m’a même réservé le véhicule jusqu’à ce que je puisse venir de Lille (2h de route) pour l’essayer et potentiellement l’acheter (25900e), jusque là tout va bien, nous avions rdv le 18 juin. Arrivé sur place nous inspectons la voiture, et là pas mal de défauts à noter (rayures en tout genre, chocs, écran rayé..), le pire de tout, il nous a regardés dans les yeux en nous disant qu’il n’y avait pas de cache moteur sur le modèle. Surprise on regarde sur internet, ça existe bien nous lui montrons la photo et pas d’explications, nous vérifions le modèle d’à coté et il y avait bien un cache… La feutrine de la batterie est en piteuse état, les caches pour le système isofix couverts de terre, mais à part ça le véhicule « comme neuf ». Ce monsieur Gerald n’avait aucune connaissance du produit, et voulait juste récupérer les 26000e de la voiture. Étant vexé, il s’est ravi de nous dire qu’il y avait d’autres clients qui voulaient l’acheter et aucunes salutations en partant. Nous sommes très déçus par ce monsieur et sa « compétence » en la matière.
Le 14/04/2022 à 18:47
impossible d'avoir une personne au bout du fil sauf une qui ma redirigé pour rien avoir si vous êtes fan d'une musique glauque et bien vous êtes sur le bon site j'ai été balader de service en service bref personne n'a prit mon appelle par contre a magenta aussitôt j'ai eu une personne et rendez vous prit
Le 06/04/2022 à 14:58
Essayé d avoir quelqu’un au téléphone, 1er poser une journée de congé 2 eme le faire pendant le télétravail 3 eme faire 50 km pour aller en concession Dommage le personnel est sympa 🥲🥲🥲
Le 02/03/2022 à 19:02
Mon conseil, surtout NE PAS ACHETER UNE NISSAN. Nouvellement arrivée dans le département, ma Micra a des problèmes techniques (arrêt moteur, hoquet ...). J'ai appelé la concession jeudi matin dernier et une interlocutrice m'a dit qu'ils allaient me rappeler. Sans nouvelle, je rappelle le vendredi, tombe sur une messagerie, redonne tous les éléments pour ma demande. J'envoie un mail lundi au service client France , pas de réponse. Toujours sans nouvelles, je relance mardi par téléphone la concession et là : trop d'appels, messagerie pleine, au revoir !!! je téléphone au service client du siège : on me dit d'aller a Epernay ou Chateau Thierry. Bien sur avec un véhicule qui n'y arrivera peut être pas et je reviens a pied !!! Et là en réponse a mon mail ce matin, on me donne le lien pour prendre RDV via internet. C'est sur que le planning va être lu ? Pourquoi il n'y a plus de service après vente dans cette concession ? Comment faire avec mon véhicule .... Acheter Nissan c'est un peu comme la roulette russe. Dans le 78 pas de problème ici c'est l'horreur. J'ai eu une Citroën pendant plus de 16 ans, tout s'est toujours bien passé n'importe ou dans le pays. Au fait, si vous connaissez un bon garagiste, je suis preneur. A bon entendeur .....
Le 16/02/2022 à 15:27
Madame, Monsieur. Je ne suis pas content vis à vis de Nissan France à cause du manque de rapidité pour répondre à une garantie concernant un siège conducteur défectueux pour la deuxième fois. Déçu de la relation avec la responsable d'atelier qui ne ma pas prévenu que mon véhicule n'était pas fait et j'ai donc effectuez un aller et retour Sezanne Reims pour rien. Perte de tant et d'argent. Mon anti- brouillard avant gauche est simplement déclipsé et on me rapporte que je dois payé le démontage et remontage de mon pare choc.Je suis mécontent pour cette réponse et j'attends de la part du responsable après vente Mr Daniel Pereira avec qui j'ai eu une très bonne relation professionnel ou de Mr le Directeur de Nissan Reims d'un geste commercial qui serai le bienvenu. J'ai effectuez dans votre concession deux achats concernant des véhicules neufs haut de gamme et vous est envoyés comme client un membre de ma famille pour un Qashqai neuf. Je suis en réflexion pour l'achat d'un véhicule hybride et mon choix est hésitant pour la marque Nissan. Dans l'attente d'une réponse de mon courrier qui j'espère sera favorable, recevez Madame, Monsieur mes salutations distingués.
Le 20/01/2022 à 08:12
Accueil agréable, écoute du client afin de les aider dans leurs choix, et vendeur au top.
Le 06/12/2021 à 14:05
Bonne expérience pour une première chez Nissan accueilli par le magasin atelier Camille qui m'as réceptionner malgré l'avance très arrangeante je reviendrais sans souci
Le 03/12/2021 à 18:14
Nous étions venus pour acheter une voiture. Impossible de se garer ailleurs que sur une place réservée aux occasions. Le vendeur est sorti très vite et a voulu nous virer. Puis il nous a proposé de se garer sur une place handicapé.....J ai préféré repartir. Je n'y retournerais jamais....
Le 09/11/2021 à 10:47
A FUIR ! Ne jamais acheter dans cette concession, ils ne sont pas pro du tout. Options sur l’annonce qui ne correspondent pas au véhicule livré, pression des pneus non réalisée… Il manque la caméra de recul, le système de navigation GPS, pression des pneus non réalisée (manquait 400g à chaque pneu). On se demande si cette concession vérifie quelque chose ! Et aucun appel pour s’excuser… Quand je les ai appelé pour comprendre ce merdier on m’explique que c’est normal car s’agissant d’un véhicule allemand les options ne corespondent pas où je sais pas quoi. Discours hallucinant, aberrant et hasardeux. Ça m’est égal en fait que ça corresponde pas ou je sais pas quoi, j’ai une annonce sous les yeux avec écrit « caméra de recul », « GPS » c’est votre job de vérifier que le véhicule possède bien les options indiquées. Si c’est pour rentrer le VIN dans un logiciel et lister les options sans chercher s’il y a des incohérences entre l’Allemagne et la France n’importe quel personne peut le faire.
Le 12/09/2021 à 15:09
Personnel agréable à la souscription de la LOA (4ans 40000kms qui nous as parfaitement convenues) et également en fin de contrat au retour du véhicule. Toujours présent pour des questions et renseignements.
Le 17/07/2021 à 14:18
Je n'ai pas fait affaire mais l'accueil est chaleureux et très professionnel, je recommande.
Le 05/06/2021 à 04:50
personne accueillante, à l'écoute ( et pourtant on en a fait des concessionnaire !) je recommande vivement
Le 21/05/2021 à 21:35
1er Nissan et dernier. Claquement des freins depuis 2 ans, plus de nouvelles de la techline de Nissan, plus de son autoradio depuis juin 2023, toujours pas résolu, la techline de Nissan prends son temps pour détecter la panne.
Le 08/05/2021 à 09:04
Très bon garage. Une équipe très sympa et professionnelle. Je suis très contant d'avoir acheté ma voiture chez eux.
Le 09/04/2021 à 20:59
On a apprécié l'amabilité du personnel, le devis détaillé et la facture conforme au prix initial et le prêt d'un véhicule de courtoisie.
Le 09/04/2021 à 20:08
Mon expérience concerne le service atelier, j'ai été agréablement surpris par la qualité exceptionnelle de l'accueil et de la prise en charge du véhicule !! Ne changez rien !
Le 31/03/2021 à 14:27
Possesseur d'une nissan note, lors d'un entretien en mai ou juin 2020, je demande à vérifier la réception de mon autoradio. La nouvelle tombe ! il faut changer l'autoradio. Coût 1600 euros ! La voiture était sous garantie d'un autre organisme que nissan. Après 6 mois, (oui 6 mois) j'ai un devis et on change l'autoradio. Quelle surprise: rien ne change ! Enfin, si , le garage a empoché 1600 euros pour un autoradio. On m affirme que le changement était de mon fait et non du fait du garage et qu'il faut que je paie 400 euros pour changer le support d'antenne. Je signale gentiment que si cela était de mon fait, je me pense pas que nissan aurait accepté une prise en charge pour le changement de l'autoradio.... (sinon c'est encore plus chère !!! hallucinant !) 1 semaine passe, pas de nouvelle. Alors je regarde ce qu'il se passe au niveau de ce fameux support qui vaut si chère. 20 min plus tard, après avoir refait un connecteur, l'autoradio fonctionne à merveille (pour l'instant) Bref, si vous voulez payer pour rien, ce garage est fait pour vous ! Adieu Nissan Reims !
Le 10/03/2021 à 10:03
Nul, je ne recommande pas du tout Nissan, achat d'un qashqai d'occasion mais à 25000km,.une voiture à 21000e quand même, demarreur qui lâche à 44800km. Un demarreur introuvable nul part, le constructeur le fabrique à la demande, garantie passée de 3 mois, nissan aucun geste sauf une aide de 169e qui nous reviendrait à 613e pour un demarreur c'est foutage de gueule. Trop déçue de olus le vendeur tres sympa pour la vente, pas de bombe anticrevaison rien est livré avec la voiture t'envoies un mail au commercial, aucune réponse. Quelle honte!
Le 16/02/2021 à 11:59
Personnel compétent et très agréable. Petite déception sur ma voiture rendue sans petit nettoyage. Il me semble que d'habitude le service est compris.
Le 08/02/2021 à 22:39
j'ai attendu 2 heures pour un diagnostic pour des essuis glace qui ne fonctionnent plus. A savoir : si c'était un fusible ou le monteur d'essuis glaces à changer, au final moteur a changer, ce que je savais depuis le début mais ça m'a couté 140€ que pour avoir le devis. J'ai expliqué que dans un premier temps, les essuis glaces étaient capricieux, marche aléatoire, donc pour moi pas possible que ce soit un fusible !!
Le 05/02/2021 à 09:46
Gros manque de compétence service atelier, diagnostic erroné facturé 100€, on m'annonce un devis de réparation de plus de 3000€ alors qu'un changement d'une seule pièce à 60€ et une reprogrammation suffit à résoudre la panne. Heureusement que d'autres concessions sont plus honnêtes et sont compétentes (Epernay). Concernant le chef atelier, à part dire qu'il ne remboursera pas la prestation et prendre de haut les clients, il est incompétent et ne sait pas reconnaître ses erreurs. Pour un chef d'atelier, ne pas savoir la différence entre une sonde et un régulateur .... Concession à éviter pour le dépannage, le service commercial est bon et toujours prêt à vous revendre un nouveau véhicule
Le 03/02/2021 à 16:04
Accueil sympathique, show room propre, véhicules propres, dommage que l'on n'offre plus de café dans les concessions !!! Dany
Le 22/01/2021 à 10:49
Equipes agréables et professionnelles. A recommander pour toute commande de véhicules neufs Nissan et de véhocules d'occasion toutes marques
Le 12/01/2021 à 14:16
Accueil sympa, les temps annoncés sont respectés. Travail de qualité.
Le 08/01/2021 à 01:48
Service au top toujours aussi bien servi par le service réparation le chef atelier très compétent et au service de sa clientèle
Le 09/12/2020 à 07:21
Rien à redire, professionnel à tout niveau, livraison rapide, très bon accueil, voiture impeccable.
Le 12/11/2020 à 19:00
Pour le personnel, très bon professionnels ; véhicules superbement équipés.
Le 12/10/2020 à 15:32
Je suis très satisfaite de l'hôtesse d'accueil Loubna, très aimable et du technicien formidable qui connait bien son métier Daniel. L'ensemble de l'équipe sont très respectueux vis à vis des clients. Le seul petit bémol, je suis légèrement déçue de la secrétaire d'atelier, Gwenaelle qui à mon goût s'avance un peu vite sur les diagnostics alors que ce n'est pas son rôle. Je recommande.
Le 03/10/2020 à 15:07
Personnel toujours sympathique que ce soit au concessionnaire, à l'accueil ou à l´atelier. Bravo !
Le 30/09/2020 à 09:43
À fuir!!! J'ai voulu acheter un véhicule afficher au prix de 19500 euros. Il n'ont pas voulu me le vendre au prix affiché ils ont voulu m'obliger de prendre des frais de gravage pour un véhicule d'occasion ainsi que des frais de mise à la route ( nettoyage du véhicule et plein du véhicule ) le tous pour 500 euros de surplus au 19500 euros une honte ne veulent pas vendre le véhicule au prix indiqué. Je suis très déçu de la façon de prendre les clients pour des pigeons!!!
Le 12/09/2020 à 08:05
J'appelle, la personne au téléphone me parler comme un moins que rien
Le 16/07/2020 à 00:46
Ce garage ressemble a la 7 ème compagnie. Un sketch. J'ai cru à une caméra caché. Mon véhicule ne sera certainement jamais réparé...en tout cas ici Fuyez
Le 16/07/2020 à 00:43
La plus grande erreur que j'ai pu faire ces derniers temps est d'avoir acheter une Nissan. La 2eme erreur est de l'avoir amené à ce garage ! Réparation de fortune. Incompétence Prix exorbitant Les mots me manquent....
Le 30/06/2020 à 18:48
Très bon accueil et bonne explications pour la prise en main d'une voiture
Le 26/06/2020 à 10:17
Je suis passé le 24 juin avec mon Qashqai pour le niveau Adblue, après 20 min d'attente à l' acceuil sans aucun client le réceptionnaire me prend en charge, je lui explique que j ai le niveau Adblue à faire et que c'est une voiture de fonctionne sous contrat Arval, il me dit que c'est pas pris en charge et faut réglé 22.36E pour un bidon a mettre soit même, heureusement qu' un mécanicien à eu la gentillesse de vider le bidon dans ma voiture. Le lendemain j' appel ARVAL qui me confirme que c'est bien pris en charge est que j'aurai du rien réglé et que malheureusement s’éteint garage était incompétente. Donc aujourd’hui j'ai payé une prestation qui aurai du être facturé au loueur Arval. Merci pour le sevice
Le 15/06/2020 à 20:40
Très déçu de la concession car on a acheté un nissan quashqai d'occasion et le nettoyage n'a pas été effectué pour la livraison ( pose des tapis sur les traces de pas lors des essaies et grosses taches sur les sièges, panneaux portes même pas nettoyées) ainsi que les rayure non été passé a la polisseuse. On nous fait payé une préparation du véhicule ainsi une désinfection avec la conjoncture actuelle et rien n'a été effectué. Au bout d'une semaine la voiture retourne au garage pour la climatisation qui ne fonctionne (alors qu'il nous annonçait une vérification complète véhicule), je vois avec eux pour les rayures et le nettoyage, et il me donne leurs accords. La semaine suivante on récupère le véhicule et le nettoyage a été effectué à moitié et le carrossier aurait pu mieux faire pour récupérer les rayures. La climatisation a été réparée mais nous récupérons le véhicule avec un impact fissuré dans le parebrise. Franchement est ce que l'on peut faire confiance à cette concession Nissan car il y a beaucoup d'avis négatif.
Le 15/06/2020 à 16:05
Accueil parfait, personnel professionnel et à l'écoute.
Le 13/06/2020 à 14:06
Très bon service après vente. Changement de pare-brise impeccable. Voiture de prêt agréable et pratique.
Le 18/05/2020 à 10:47
Achat d'une voiture d'occasion avec très peu de km au compteur, check up soit disant avant la livraison ... essuie glace soit disant changer ben non ils sont usés et raye le parebrise. Frein à main pas serré le mécano a donc tendu le câble et mis de la graisse sur les sieges en cuire blanc j'ai réclamer plusieurs fois le nettoyage. déçu d'avoir acheter un véhicule le 14 février et de l'avoir eu que 2 jours. Les 4 injecteurs à changer voiture récupère le 11 mai... heureusement nissan m'a prêter une voiture je ne peu donc pas leur reprocher cela . Voiture récupérer et premier nettoyage par mes soins... parebrise rayer impacts au nombre de 8... je doit donc faire marcher mon assurance pour une voiture que j'ai finalement depuis 1 semaine ..Bref je suis déçu !!!sans oublier que j'attends toujours mes plaques en 01 promis à l'achat de ma voiture et noter sur le bon de commande
Le 10/03/2020 à 18:37
Très bien. Bon accueil. Nous avons fait affaire avec le Qashqai.
Le 06/03/2020 à 15:22
Achat d un véhicule occasion avec mr flamelart Arnaud super vendeur rien à dire
Le 16/01/2020 à 17:40
Voiture déposée le 26 octobre pour un diagnostique électronique afin de faire fonctionner la garantie. En la récupérant le technicien de l'atelier me dit qu'il s'occupe de contacter l'organisme de financement pour la prise en charge de la garantie. Les mois passent, mon nombre d'appel aussi .. environ 6-7 appels de ma part depuis novembre. Et à chaque fois on me recontacte. J'ai enfin eu des nouvelles aujourd'hui par sms pour me dire que la pièce est commandée. J'appelle pour avoir des explications car tous les problèmes ne sont pas pris en charge, la secrétaire m'explique et me demande si on m'a bien expliqué les choses. Je repond que non pluisque personne ne m'a appelé apres toutes me relances et la, elle rigole...cest vrai que perdre son temps au client ça doit bien faire rire! Et dire que l'assurance m'avait dit que je pouvais aller dans le garage de mon choix... la prochaine fois ça sera le cas!
Le 25/10/2019 à 13:48
Une équipe au top ! Merci Jessy et Mr Prévôt pour la présentation !
Le 23/10/2019 à 12:59
Bonjour a tous, se serait pour passer la valise sur une Nissan pixo on me demande 104€ de l'heure et on me dit que cela peut durer 2 a 3h et il y a 2 semaines d'attente pouvez-vous m'en dire un peu plus.? SVP Merci
Le 22/10/2019 à 19:21
Malgré la belle devanture et les belles voitures, qualité du Qashqaî à déplorer (changement du moyeu arrière à 79000 kilomètres). Attente interminable, à la fin de la journée nous nous sommes déplacés, ayant attendu en vain un appel sensé nous prévenir de la disponibilité du véhicule. Totalement déçus par la qualité de la voiture et par le service client , nous ne nous adresserons plus à cette enseigne pour un achat futur.
Le 23/08/2019 à 18:59
Garage catastrophique. A fuir d’urgence ! Voiture sous garantie occasion prise en charge seulement à 40% un mois pour répondre négativement et réparation toujours pas réalisée dix jours après avoir signé le devis. Pour résumer voiture au garage depuis mi juillet, promis pour dans 5 jours et pas de prêt véhicule. Bravo messieurs. Au moins je sais que mon prochain véhicule ne sera pas nissan et celui de mon entourage non plus. Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile.
Le 25/07/2019 à 13:55
Un service après-vente pitoyable! Mon Xtrail de 1an 1/2 était en réparation pour un turbo cassé, aucune communication de la part du garage pour me donner les délais, j’ai dû appeler plusieurs fois pour savoir ce qu’il en était, quand j’arrivais à avoir la secrétaire, elle me disait que le chef d’atelier était en réunion....et surtout habituée auparavant à d’autres marques de véhicules qui rendaient les voitures propres extérieurement et intérieurement, quelle déception j’ai eu quand j’ai récupéré mon Xtrail sale. Quelle affreuse image et mauvais souvenir de la marque Nissan. Ensuite ma voiture étant en LLD pour mon travail, j’ai contacté le garage pour avoir la visite de l’expert peu avant la fin du contrat. Ceci a pris 1mois1/2 car problème de logiciel et mon contrat de location a été reconduit! Vraiment le pire garage que j’ai jamais connu.
Le 19/07/2019 à 16:48
Attendre 3x 15min pour avoir l'atelier au téléphone, et ne jamais les avoir..
Le 15/07/2019 à 15:55
Lamentable, 3 mois pour changer un moteur, pièce manquante, une standardiste qui fait barrage, un responsable d'atelier qui ne rappelle pas pour tenir informé son client de la situation. Un véhicule remis sans avoir été nettoyer, ni à l'intérieur ni à l'extérieur. Sens du client et du service néant.
Le 08/07/2019 à 19:39
Je suis allé dans cette concession car j'étais déçu des concessions proche de chez moi. Nous avons été très bien reçu et conseiller. Oui je recommande cette concession. A vous d'essayer .....
Le 20/05/2019 à 19:47
Très bon accueil, le personnel est souriant et aimable avec ses clients.
Le 25/04/2019 à 11:12
Bonjour, SAV déplorable et magasin pièces détachées : accueil téléphonique glacial et pas du tout professionnel, je ne recommande pas cette concession ! En plus du manque de qualité des véhicules et du manque de prise en charge par NISSAN France, les concessions n'ont pas une bonne image ! C'est bien dommage !
Le 21/04/2019 à 14:16
Je suis allé me renseigner pour un contrôle pour mon véhicule est jai été bois reçu et on m'a fixer un rendez-vous
Le 14/04/2019 à 14:15
Dommage qu il n y est pas assez de voiture d occassion .
Le 22/02/2019 à 21:33
Concession sympa tres bonne accueil vendeur a l ecoute des attentes du client a decouvrir
Le 08/02/2019 à 09:33
Je ne regrette pas d'avoir accordé ma confiance à ce garage j'ai été très bien accueilli les prestations ont été rapide et j'ai été bien conseillé
Le 18/12/2018 à 15:16
Très bonne accueil mais prix des véhicules un peu cher
Le 06/11/2018 à 19:14
Un couple de jeunes avec une bonne situation qui rentre pour acheter une voiture mais même pas un bonjour, à croire qu’on est pas pris au sérieux vu notre apparence. Il faut un costume et des talons ou avoir 40 ans pour venir nous voir ? Ou les employés n’aiment pas leur métier ?! Inadmissible !!!!!!
Le 05/10/2018 à 20:42
Service nul , pas d autre commentaire jamais été aussi mal reçu dans un garage 1h30 d attente sur le parking pour venir ouvrir le capot de ma nissan et me dire qu il ne peut rien faire . Milles bravo à cette personne qui est à la réception de l atelier grâce à lui j ai vendu mon nissan est parti chez un concurrent beaucoup plus à l écoute de leur clientèle .
Le 22/07/2018 à 23:30
Pas très vendeurs....personne n est venu nous voir savoir ce qu'on voulait....nous avons dc acheté chez un petit revendeur
Le 17/07/2018 à 11:47
12 minutes d'attente au téléphone pour qu on finisse pas me raccrocher au nez...ah ben oui il es bientot midi l heure c est l heure
Le 15/03/2018 à 19:06
Bonne enseigne dommage qu'elle soit si excentrée de la route principale.. mais bien reçu avec des informations que l'on recherchait pertinente
Le 25/01/2018 à 09:06
Quatrième achat neuf (2010-2013-2014-2018)chez Nissan Reims. Courtoisie,disponibilité,professionnalisme et toujours soucieux de régler les problèmes.Enseigne sérieuse. Mention spéciale à Mr P..... vendeur de véhicules neufs
Le 22/11/2017 à 13:22
1er et dernier achat d un véhicule neuf chez Nissan Reims.garage non compétent.aucun SAV.en cas de problème se débrouiller seul
Le 17/11/2017 à 14:59
Réponse à Mr Sandri : réaction étonnante de la part d'un client qui a modifié l'arrivée d'air de son Juke façon Tuning sur un moteur dci et en marquant GTR sur son véhicule! Pour pouvoir critiqué il faut être un minimum crédible. De plus vous avez eu une prise en charge à 100% de la panne, il vous a juste était indiqué par le vendeur que vous aviez acheté une occasion et qu'une panne pouvait arriver. Cordialement.
Le 07/11/2017 à 12:44
Vous en pensez quoi d'un vendeur qui vous vends un véhicule d'occasion de la marque de la même concession et qui lorsque vous avez une casse d'une pièce récurante et qui est bien connue du concessionnaire vous dit: Mais monsieur, il ne fallait pas acheter une occasion. Sans déconner le gars il représente la marque et il te dis qu'il ne faut pas acheter d'occasion un véhicule de la marque qu'il représente. Minable, fuyez cette concession
Le 12/08/2017 à 13:09
Concessionnaire de qualité bien qu'un petit peu cher a mon goût
Le 18/03/2017 à 11:54
Ma voiture est commandée et je l'aurai le jour de mon anniversaire! Génial!
Le 07/02/2017 à 21:27
Vendeur un peu seul lors de la visite mais très pro et disponible
Le 09/12/2016 à 22:54
Pas de place avant 15 jours dommage. Pas assez de créneau disponible pour les réparations Obligé d aller à leclerc auto
Le 02/08/2016 à 20:33
La perception de mon nouveau véhicule professionnel s'est déroulée de manière efficace.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?