Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Volkswagen Les Herbiers (85) - Jean Rouyer Automobiles qui se trouve à Les Herbiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Les Herbiers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/12/2023 à 11:55
Après prise de rendez vous pour l'achat d'une voiture avec échange de mail et proposition de reprise ce garage ne se gêne pas d annuler le rendez vous alors que nous étions sur la route entre la Normandie et les herbiers, ne pas faire confiance à ce garage qui privilégie son chiffre plutôt que le client A eviter
Le 23/11/2023 à 13:43
Suite à l'achat d'un Skoda d'occasion. Je recommande vivement cette concession.
Le 22/09/2023 à 18:34
Excellent sens du service.force de propositions et d aide
Le 06/07/2023 à 12:20
Ravie de ma nouvelle Golf VII, le vendeur occasion a été de très bons conseils ! J’ai également été rassurée dans mon achat grâce à son suivi tout au long du process, il a su répondre à toutes mes exigences et questions. Merci !
Le 04/07/2023 à 21:02
Tres content d’une affaire conclue il y’a quelque mois concernant une VW Passat. De très bon conseil de la part de Mr Rhidane. Nous avons pu obtenir notre véhicule à un très bon prix.
Le 30/06/2023 à 10:13
Achat par téléphone à distance (600 kms) d'une AUDI A6 Avant S-line noir de 2021 avec 18000 kms, je demande au vendeur Mr RHIDANE si la voiture présente des défauts esthétiques (il me répond que non) et si le véhicule est équipé de l'accès sans clé et du hayon main libre , il me répond que oui. 48 heures avant la livraison alors que le bon de commande est signé et que le véhicule a été réglé par virement , il m'informe qu'il s'est trompé. que ces équipements ne sont pas présents sur la voiture, très déçu, je décide quand même de maintenir la commande. Réception du véhicule 48 heures après par convoyeur professionnel et là :stupéfaction , des rayures et des défauts de carrosserie sur plusieurs éléments (porte conducteur, hayon, parechoc ar , bas de caisse droit , porte ard), pneu avd entaillé à plusieurs endroits contre un trottoir, garniture plastique de coffre rayée, tissus de l'entrée de coffre déchiré), bref, état inacceptable pour un véhicule à ce prix! Messages envoyés avec photos au commercial: plus de son , plus d'images ! Vraiment pas sérieux, concession à fuir...
Le 21/06/2023 à 15:53
Si vous êtes en panne dans ce secteur avec votre VW, essayez de passer votre chemin...Problème technique sur ma voiture, j'ai réussi à aller jusqu'à ce garage. Le responsable n'a même pas voulu se déplacer (10 mètres à faire..) pas le temps de m'en occuper, aller jusqu'à la Roche Sur Yon... (plus de 30 mn de route). S' il avait mis la valise, il aurait vu tout de suite le problème !! Pas du tout professionnel, ni sympathique !!
Le 19/06/2023 à 14:15
Je me suis déplacé chez le concessionnaire pour faire un devis sur une légère rayure sur l’avant de mon pare-chocs la Secrétaire, à l’accueil très gentil, me dit pas de soucis, nous allons vous contacter pour un rendez-vous et un devis aucune réponse au bout de deux mois, je l’ai recontacté au téléphone pour savoir si il m’avait oublié pas de problème Monsieur ont vous recontactera dès que possible. aucune réponse depuis un an 🤨👍
Le 02/02/2023 à 14:32
Enorme déception!! La qualité Volkswagen n’est clairement plus ce qu’elle était. J’ai acheté en juillet 2021 un Tiguan d’occasion, 39 000 km 1996, payé 20 000 € chez le concessionnaire Volkswagen Les Herbiers Après 1 an d’utilisation : un joint de durite a lâché, le voyant ESP s’est allumé, occasionnant des frais de réparations. 1 an et demi après mon acquisition, le véhicule qui n’a que 77000km est à nouveau en panne. Cette fois-ci, c’est l’embrayage hydraulique qui a lâché Frais de réparations à ma charge : 1850 € car le véhicule n’est plus garantie Le concessionnaire me propose juste, à ses frais de faire un check up du véhicule Ce ne m’aidera pas pour les 1850€ ☹ J’imaginais qu’un véhicule d’occasion qui sort d’une concession VW serait robuste. Ce n’est pas le cas…
Le 25/12/2022 à 02:22
J'ai effectuer un prêt en leasing très à l'écoute de ses clients et rapide sur les papiers et la livraison je suis très satisfaite surtout le commerciale Mr Simon Droillard avec qui j'ai fait les démarches je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Le 16/12/2022 à 15:17
Bonjour très bon service, prix correct , très bien accueilli 😀merci a l'équipe a bientôt
Le 08/11/2022 à 14:15
Je viens d'acheter un nissan quashquai j'en suis ravie. Merci à Fouad qui est très professionnel et réactif. Merci encore !!!!
Le 01/07/2022 à 18:12
Je viens d'acheter un Tiguan dans cette concession, et franchement le commercial (Fouad) a été au top. (Youssef de l'autre concession de Cholet qui est venu exprès me faire la livraison car Fouad n'était pas disponible aujourd'hui au top aussi) très arrangeant, honnête dans la démarche je ne peux que recommander. (Tiguan R-line gris jante en 20)
Le 05/02/2022 à 20:50
Habitant en Dordogne et cherchant un véhicule récent, je me suis rendu dans cette concession. J'ai rencontré un commercial à l'écoute, dynamique et réactif qui a su trouver une solution pour répondre à notre demande sur une jante endommagée. Lors de la livraison, tout était impeccable. Véhicule propre intérieur et extérieur. Nous vous remercions pour votre professionnalisme. Bravo à vos équipes.
Le 01/02/2022 à 11:28
Problème résolu, café offert, voiture rendu lavée aspirée. Service impeccable.
Le 28/06/2021 à 15:26
Je suis déçu, j’ai actuellement une golf 4 TDI 110 ch de 2001 avec 346 000km et je souhaiter faire un diagnostic complet de mon véhicule, ainsi que mettre à jour le carnet d’entretiens de celle-ci. La réponse étais un refus vis à vis du kilométrage de mon véhicule.
Le 20/06/2021 à 18:13
Entre la disponibilité lors de la présentation du véhicule ainsi que le temps qui nous a été consacré pour la prise en main de notre golf tsi la semaine suivante c'était parfait. je recommande vivement.
Le 27/03/2021 à 19:16
Je recommande+++.entre la disponibilité du vendeur, de l'accueil,a la preparation du vehicule tout est parfait. Une transaction à distance qui s'est parfaitement bien passée. Nous reviendront dans 3 ans 😉.
Le 06/10/2020 à 20:15
Une très bonne expérience, aussi bien en ce qui concerne l'achat de véhicule , que le suivi client. Équipe commerciale et mécaniciens performants , réactifs et sympathiques, à la hauteur de la marque. A recommander! Estelle et Anthony.
Le 09/07/2020 à 20:28
Reçu par Armand LOZACH en juin 2020 pour l'achat d'une golf 7 sw d'occasion. Accueil chaleureux, présentation du véhicule, (de bons conseils) essai routier. Un large choix de véhicules toute marques. Reprise de mon ancien véhicule, véhicule révisé et nettoyer. Très satisfait de ma nouvelle voiture. Bonne continuation!
Le 28/04/2020 à 09:55
Très désagréable entretien téléphonique avec le responsable pour un problème sur mon véhicule il n'apporte pas de solution sur un véhicule encore sous garantie constructeur heureusement un autre garage de la marque a fait le nécessaire n'ai pas déboursé un centime . Pour vous répondre non il n'a juste dit aller voir nissan les sables et faire une analyse pour voir si un défaut électrique qui aurait vider la batterie je suis aller à nissan olonne très pro on vérifier ma batterie après dépannage nissan car votre responsable mais préconisé mon assurance c'est le garage nissan du château malgré le fait qu'il était fermé lui a pris le temps de me dire de voir avec l'assistance nissan et le dépanneur ma dirigé après avoir mi un boost sur ma batterie d'aller à olonne car ouvert ils ont donc vérifié ma batterie qui c'est avéré fatiguée car ancienne ils l'ont changé et on fait le nécessaire avec nissan donc en gros non le responsable n'a rien géré du tout désolé et j'espère ne plus avoir de surprise la partie commerciale de l'après vente et aussi importante que la vente même si là pas lâché de gros chq qui n'a pas déplus sauf erreur lors de la signature cordialement
Le 09/02/2020 à 09:09
On me dit que ma voiture a quelques soucis et qu'elle ne passera pas le Ct avec succès ! Contre expertise chez un concurrent sans informer le nouveau garage, et là aucun soucis ! Un devis imaginaire avec réfection d'échappement, changement de 2 pneux plus système de freinage à remplacer ! Je crois qu'il y a un mot pr designer ce genre de garage...
Le 11/12/2019 à 12:42
Accueil Top. Acheté une voiture d'occasion, avec un vendeur très, très pro pour un véhicule Mercedes. Livraison du véhicule polishé, nettoyé et 1h30 de présentation et de prise en main. Je recommande ce garage pour le professionnalisme rarement rencontré lors d'un achat de véhicule d'occasion.
Le 26/03/2019 à 18:24
Bonjour, Prestation de qualité un commercial attentif aux besoins exprimés. Merci à vous. M. BODET
Le 18/11/2018 à 12:34
Personnel très accueillant et professionnel ! Nous sommes venus de Paris pour acheter une voiture dans ce garage, et nous ne sommes pas déçus du voyage. On recommande !
Le 24/07/2017 à 12:06
Avis très négatif sur cette entreprise, j’emmène ma voiture pour qu'elle soit réparée et je me retrouve avec une voiture en panne (qui ne démarre plus du tout) au moment de la récupérer. Leur valise a fait griller mon boitier de données.. SUPER !! Je vous conseilles de ne pas allez dans une entreprise comme celle-ci, une petit garage de proximité offrira le même service, et à moindre coût. Nous choisissons un groupe Volkswagen afin que la voiture soit bien entretenu et en fin de compte c'est pas forcément mieux.
Le 29/10/2016 à 10:49
Très bon service .. Voiture très propre avec prix sacrifier... Bonne continuation. Yaya 85
Le 28/10/2016 à 13:04
Très satisfait du service rendu jusqu'à présent et du sérieux des personnes à qui j'ai eu à faire
Le 28/03/2016 à 19:21
Très déçu aussi de cette atelier ! je suis venu commander des pièces et je sentait bien que la personne en face de moi devant son écran en connaissait pas plus que moi...ça part mal... ensuite, quelques jours plus tard, on m'appel pour venir chercher mes pièces, ce que je fait un samedi et là, la personne qui m'accueil, me dit que la commande a pas du être préparée, il ne trouve pas les pièces...2 x 30kms pour rien...le lundi ou mardi d'après, j'arrive à me libérer, j'arrive et je constate qu'il va me manquer des choses dans les pièces, et je demande quelqu'un de l'atelier pour vienne voir....la personne arrive ( qui me dit pas bonjour, il a fallu insister un peu..) et je lui demande qu'il vienne voir dehors mon véhicule, pour que je re-commande ce qu'il manque et que j'oublie rien ce coup-ci, car j'habite pas à coté...la personne de l'atelier me dit j'ai pas le temps et il s'en va ! on fait comment là, sérieux ? c'est pas sérieux justement et c'est pour ça que je signal mon mécontentement !
Le 27/04/2015 à 19:23
Franchement déçue par l'achat d'un véhicule à Oh les occasions entreprise liée à VLH 85. Après moins d'un mois d'utilisation, le cable d'embrayage lâche, ce qui peut arriver j'en conviens. Mais la réparation de cette panne révèle que l'embrayage est en bout de course (consultation de 2 garages unanimes). Après changement du kit d'embrayage, la différence est flagrante. Ce problème ne m'a pas été signalé au moment de la vente. Le vendeur soutient que la réparation était inutile et remet en cause le diagnostic des deux garages qui ont identifié la panne. H.F
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?