Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Les Herbiers Automobiles - Citroën, Opel et DS qui se trouve à Les Herbiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Les Herbiers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/02/2024 à 17:28
Je suis très satisfaite des services proposés par le garage Hasa automobiles. Le personnel est accueillant et compétent et surtout un service de dépannage aux petits oignons. En effet j'ai eu besoin de leur service pour un pneu éclaté et j'ai été dépannée en moins d'une heure.
Le 23/11/2023 à 17:42
Malik est un vendeur sympathique. Bon conseiller. Et pierrick est un bon garagiste.
Le 23/11/2023 à 17:40
Personnel très accueillant, hyper sympa, je viens de louer une voiture chez eux aucun problème 😃
Le 23/10/2023 à 12:51
Bonne prise en compte d'un PB pas frequent sur un moteur essence. Échanges très agréables avec atelier et secrétariat.
Le 13/09/2023 à 13:18
Nous confions nos voitures depuis quelques années et nous sommes très satisfaits du professionnalisme. je recommande
Le 31/08/2023 à 12:12
Toujours quelques doutes lors d'un achat en ligne, surtout un véhicule d'occasion, vite dissipés par un accueil téléphonique hors pairs. Véhicule très bien préparé et même un peu plus tôt que prévu, accueil à la gare locale et beaucoup de patience pour la prise en main. Que demander de plus ? Ne changez pas !
Le 31/08/2023 à 06:09
Ce garage est à fuir.... Comme toute grosse concession,elle cherche à faire de l'argent sur le dos des moins aisés. J'ai une voiture en leasing comme tout les ans je dois l'apporter faire la vidange. Il y a deux ans on me trouve les plaquettes et disques de frein à changer alors que la voiture n'a que 47 000 kms : certainement un défaut constructeur car changer ces pièces là aussi tôt c'est rare. Et cette année je l'apporte pour la vidange et signale un bruit. Le diagnostic est : courroie de distribution. Le kilométrage de la voiture est de 68 000. Là aussi ça doit être un défaut de constructeur car changer une courroie avec si peu de kilomètres c'est impossible....mais chez eux c'est possible.... Résultat une facture de 496€....Je conteste auprès de Citroën France, dialogue de sourd : je dois payer et c'est tout. L'excuse qu'on m'a donné : un retard de 4 mois dans l'entretien périodique : une mascarade. Citroën Les Herbiers aurai très bien pu faire passer mon dossier pour que la réparation de la courroie ne soit pas à charge mais bien entendu personne ne se mouille. Le pire dans tout ça c'est qu'il m'arrive encore d'entendre le même bruit qu'avant...alors que c'était censé être la courroie ce bruit suspect que j'avais signalé... Je ne parle pas du carnet d'entretien qui n'est même pas à jour , aucune trace des dernières vidanges ni même de la courroie changée....et après on me reproche d'avoir un retard de 4 mois... Le côté commercial est aussi a fuir, j'avais eu le malheur de venir augmenter le kilométrage de mon contrat. Le commercial l'a effectué mais sa démarche était illégale (il m'a été prouvé par la société qui gère le leasing). En résumé si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres allez dans ce garage sinon fuyez !!!
Le 10/08/2023 à 16:25
Super accueil, service rapide et sérieux. Encore merci pour le dépannage pendant nos vacances.
Le 10/08/2023 à 14:22
Merci pour la réactivité, la rapidité et pour l'accueil
Le 24/06/2023 à 15:53
Réactifs et professionnels ! A la recherche d'un véhicule particulièrement difficile à trouver en occasion, je n'ai vraiment que des compliments à vous faire. Merci.
Le 21/06/2023 à 21:48
Très déçu. J'ai acheté un utilitaire via le réseau spoticar dans ce garage, très éloigné de chez moi donc j'ai demandé une livraison, que spoticar propose dans toute la France (800€ dans mon cas quand même).Facile! Et pourtant... Des journées posées à attendre une livraison qui ne vient pas, et aucune nouvelle du garage, au final c'est moi qui ait dû faire l'intermédiaire entre le garage et le transporteur, bref, plusieurs jours de retard, à l'arrivée : clim défectueuse ; compresseur à changer, start and stop ne fonctionne pas et fuite sur boîte à vitesses en marche arrière ! C'est soit une accumulation de pas de bol, soit un manque évident de sérieux dans la préparation du véhicule. Obligé d'immobiliser le camion pour les réparations, moi qui suis à mon compte ça commence à me coûter cher toutes ces journées perdues, donc je demande un geste commercial, on me propose un kit de nettoyage (!!!) Je demande quand même au moins des tapis de sol (qui n'y sont donc pas à la base), que j'attends 3 mois et que j'ai dû commander moi même au final contre remboursement (que j'ai attendu encore 2 semaines) car ça coute trop cher de vous les envoyer chez vous en fait. Et ne parlons pas de la vignette crit'air que j'avais demandée dès le début avant même la livraison, que le commercial m'a promise, et que j'attends toujours...(3€72 c'est pas la lune pourtant) du coup, obligé de me la commander moi même. Et j'en passe... Bref, un manque de sérieux et de respect du début à la fin, dommage mais ça donne pas envie d'y confier son véhicule. J'aurais pourtant été ravi de mettre 5 étoiles, mais ça se mérite un minimum
Le 09/06/2023 à 09:10
Super service chez Citroën Les Herbiers Automobile ! J’ai été servie par Julien qui a été top.
Le 08/06/2023 à 21:38
Excellent travail sur ma voiture, carrosserie à redresser, peinture. J’ai récupéré ma voiture comme neuve ! Merci et bravo à toute l’équipe qui fait du super boulot ! Je recommande sans hésiter aussi bien pour l’entretien et la réparation de mon véhicule mais également pour l’équipe commerciale !
Le 08/06/2023 à 19:17
Nous avons étés tres bien accueilli pour l'achat d'un nouveau véhicule .Vendeur sympathique et bonne présentation. Livraison du véhicule très bien.
Le 02/06/2023 à 18:17
Je recommande !! Commercial (Nicolas) très sympathique et à l'écoute. N'hésitez pas à y aller.
Le 02/06/2023 à 09:56
Une équipe professionnelle et un service de qualité à un prix tout à fait raisonnable. La révision de mon véhicule s'est faite dans les délais, avec prêt d'un véhicule de courtoisie, comprenant le nettoyage complet et la réparation d'une jantes. J'ai récupéré mon véhicule comme neuf ! Bref, je suis pleinement satisfait et je recommande sans aucune hésitation le garage DS Citroën les Herbiers automobiles
Le 01/05/2023 à 02:13
Excellent garage , équipe très professionnelle. Je recommande
Le 19/04/2023 à 21:30
Suite à un accident, mon véhicule a été pris en charge rapidement. J'ai un véhicule de courtoisie pendant les travaux de réparation.
Le 17/04/2023 à 17:36
Accueil très bien, personnel très agréable et aimable.
Le 17/04/2023 à 13:38
J’ai effectué plusieurs réparations sur mon véhicule et comme à chaque j’ai toujours été très bien accueilli. Le service après vente fait preuve d’un très grand professionnalisme, toujours à l’écoute et cherche à chaque fois là meilleurs des solutions . Je recommande fortement !!!
Le 16/04/2023 à 19:55
Un grand merci à Julien et son équipe pour l'excellent travail effectué à chaque passage pour l'entretien de mon véhicule Je recommande particulièrement ce garage
Le 16/04/2023 à 19:00
Excellent accueil, compétences et réactivité, le sens du service un grand merci à toutes l'équipe
Le 15/04/2023 à 16:25
Cela fait maintenant 5 ans que j’entretiens mes véhicules dans ce garage. Toujours très pro et à l’écoute, je le recommande vivement. Que ce soit pour des vidanges, pour l’achat d’un nouveau véhicule, pour de la carrosserie suite à un accrochage, le garage a toujours fait le job pour répondre au mieux à mes attentes. Un grand merci à toute l’équipe technique et commercial!
Le 15/04/2023 à 13:35
J’ai laissé ma pour une intervention ainsi que le remplacement d’un pare-brise. Super accueil par le chef d’atelier et très bon travail réalisé. J’ai récupéré ma voiture en temps et en heure, avec nettoyage effectué! Top
Le 15/04/2023 à 10:22
Super je recommande ! Réparation boîte a vitesse et embrayage
Le 14/04/2023 à 09:44
Bonjour ce garage est à fuir ils sont incompétent et absolument désagréable le véhicule as était réparé à moitié , un an après avoir changer la boîte de vitesse elle est encore en panne , sans compte que la réparation médiocre à immobiliser mon véhicule 3 semaines sur leur parking , s est une honte de représenter Citroën vous êtes médiocre .
Le 29/03/2023 à 16:44
L'apprenti vendeur très agréables et renseigne très bien.
Le 29/03/2023 à 16:26
Très satisfait de mon expérience chez vous. Un grand merci, je recommande !
Le 29/03/2023 à 16:21
Bonjour, Je tiens à partager mon avis sur la concession automobile Citroën Les Herbiers. Récemment, j'ai eu besoin de faire réparer ma voiture et j'ai été extrêmement satisfait des services de réparation fournis par Julien et toute son équipe. Il a été professionnel, compétent et efficace dans son travail. En outre, j'aimerais remercier Malik pour son excellent suivi commercial. Il a été attentif à mes besoins et a répondu à toutes mes questions de manière rapide et professionnelle. Il a également été très accommodant pour m'aider à trouver une solution pour mes réparations. Dans l'ensemble, je recommande vivement la concession automobile Citroën Les Herbiers. pour ses services de réparation de qualité et son excellent service à la clientèle. Merci encore à Julien et Malik pour leur excellent travail et leur professionnalisme.
Le 21/03/2023 à 13:50
Très bon accueil, du conseiller commercial , bonne offre commerciale, le véhicule répond à nos attentes
Le 12/03/2023 à 18:02
Un grand choix de vehicules en cette porte ouverte, j'ai pu y trouver mon bonheur. Personnel à l'ecoute, locaux propres et spacieux. La sécurité d'un vehicule revisé et garantie sur plusieurs mois. Merci a Malik pour son professionnalisme, le temps accordé et ses conseils.
Le 25/01/2023 à 17:35
Florian, le conseiller commercial est très pro et très à l'écoute. Je recommande
Le 24/01/2023 à 16:12
Nous avons acheté une voiture chez Citroën les Herbiers et en sommes très contentes. Le conseiller, Florian, a été d'un très sérieux conseil, merci à lui! Je recommande!
Le 16/01/2023 à 12:37
Premier contact très professionnel. Un service express et des conseils pertinents. Je recommande ce garage citroen.
Le 14/01/2023 à 10:33
Personnel professionnel et très arrangeant pour l Achat de notre véhicule d occasion. Accueil parfait, service réactif ! Rapport qualité/prix/garantie imbattable ! Merci 👌
Le 10/01/2023 à 20:09
Tres bonne expérience lors de l'achat de ma voiture. Très bon contact, Mr Dupas est arrangeant et sympathique, à l'écoute du client.
Le 10/01/2023 à 17:16
Très déçue de ce garage. Nous sommes tombés en panne en partant en vacances le samedi midi,notre assurance nous a envoyé chez eux. Ils devaient passer la valise le lundi et nous appeler. Nous avons du le faire car pas de nouvelle et on nous a dit qu il y avait du retard, nous saurions en fin d apres midi. Le moment venu toujours trop de travail, la voiture serait examinée le lendemain si ils avaient le temps. Je me doute que tout le monde est pressé et que nous n avions pas la priorité, mais le garage était au courant de notre situation ( en attente de savoir si nous pourrions tout de même partir en vacances) et au lieu de nous dire de suite qu ils étaient surchargés ils nous on baladé. Ensuite est arrivé le soucis de la facture. 2000 euros. 4 injecteurs HS. Un peu gros. Nous un peu méfiants justement pour avoir lu un peu partout que les 4 ne lâchent jamais en meme temps, nous demandons à les récupérer pour les faire examiner par une connaissance du metier. On nous dit oui mais qu il faut payer une somme folle pour leur consigne. Ils nous appellent ensuite pour nous dire que la voiture sera prête le vendredi. Mon mari se déplace avec mon père et là on refuse de nous rendre la voiture sans le paiement direct de la facture. Sortir 2000 euros étant impossible nous avions dû faire un prêt à la consommation qui avait obtenu un oui en accord de principe. La réponse effective étant prévu le lundi suivant. Nous n etions pas inquiets, ce genre de pret étant toujours accordé meme si nous avions été surendettés. Le patron a fait attendre mari et père 45 minutes pour finir par céder si mon père avançait 600 euros en carte bleue. (Ce que nous aurions pu faire) Chose faite, avec promesse de remboursement dès que notre chèque serait encaissé. Il a été encaissé mais mon père a dû attendre 10 jours pour récupérer un chèque. Je n en veux pas aux mécanos dans cette affaire, mais a la mauvaise diffusion des informations concernant la charge de travail et un éventuel retard et au patron bien entendu qui s est permis de nous faire attendre et dans son bureau et pour le remboursement. Cet avis arrive tardivement car je me suis aperçu que j avais noté le mauvais garage. J AI PU LIRE QUE CE GATAGE A FAIT EXACTEMENT LE MEME COUP A UN AUTRE CLIENT, TOMBÉ EN PANNE A 1H DE SON LIEU DE VACANCES AVEC 4 INJECTEURS A CHANGER, ça aurait pu être mon histoire!
Le 10/01/2023 à 10:24
Bonjour je recommande pas ce garage véhicule acheter en Juillet 2021 et a 136 000 et quelques km j'ai du changer la batterie ce que je peux comprendre, le kit de courroie de distribution, le volant moteur, l'embrayage et peut être les injecteurs et j'en passe ce n'est pas normal sa par contre ... Je l'ai acheté d'occasion a 7300€ si sa continue les frais vont arriver au même prix. C'est abuser et anormale Leclerc Cynthia
Le 07/01/2023 à 11:17
Nouveau client suite à l'achat d'un peugeot 2008 ( 45 000km). La livraison s'est effectuée par un temps de pluie et en fin de journée. Nous aurions apprécié qu'elle soit à l'abri rien que pour installer le siège auto, pour la prise en main du véhicule et le contrôle de la préparation du véhicule. Le lendemain nous constatons plusieurs points de négligences. Un nettoyage approximatif (présence de poil de chien, sièges tâchés, cordon de tablettes cassé, une facture orange de l'ancien propriétaire). Ils nous ont facturé des tapis que nous avons pas eu à l'heure actuelle. En ce qui concerne l'extérieur du véhicule, nous remarquons un seuil de par-choc arrière rayé, le coffre mal repositionné suite à un démontage, et une fuite d'huile au niveau du moteur. La peinture non homogène du côté droit des éléments de carrosserie et avec une préparation des éléments mal préparé avant peinture. Un rendez-vous est pris le 1/02/2023. J'attends de votre équipe un travail de professionnel pour vous attribué la note de cinq étoile.
Le 04/01/2023 à 21:30
Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion à distance chez Citroën les Herbiers nous sommes pleinement satisfait du professionnalisme de l'équipe et plus particulièrement Malik le vendeur véhicule d'occasion qui assure et suit le dossier de A à Z.
Le 01/12/2022 à 12:05
Propriétaire d'un véhicule hybride rechargeable, j'ai eu un problème avec mon câble de chargement. Le garage automobile m'a aidé à trouver une solution rapidement. Merci beaucoup 💪🏻
Le 23/11/2022 à 18:01
Très beau garage, Citroën et DS Accueil sympathique, commercial vu Malik, sympathique et compétent.
Le 22/11/2022 à 19:56
Mon concubin et moi, sommes très satisfaits du garage Citroën ! Nous étions dans la panade il y a maintenant un mois après un accident de la route, nous étions sans voiture. Nous avons acheter une voiture d’occasion à citroën. En attendant la remise en état de la voiture acheter, Malik( commercial de chez Citroën ) nous as chaleureusement prêter une voiture pendant 1mois. Malik, as su nous écouter et répondre à nos besoins rapidement. c’est un très bon commercial et très agréable. Je recommande ce garage les yeux fermés !! Merci encore !
Le 21/11/2022 à 17:27
Le Patron est extremement desagréable, il ne respecte absolument pas ses clients. Je déconseille fortement, je vous conseille d'aller ailleurs que dans cette concession.
Le 25/10/2022 à 12:41
A fuir absolument je n’aurais pas mis d’étoile si j’avais pu… Tombés en panne sur la route des vacances à 1h de notre lieu d’arrivée, nous avons dû faire remorquer notre véhicule dans ce garage. Lors de l’appel téléphonique qui nous a annoncé la douloureuse, aie aie aie, 4 injecteurs morts à changer nous a dit le chef d’atelier…évidemment n’ayant pas le choix, c’est ce que nous faisons…Avant de récupérer notre véhicule, nous insistons pour en savoir un peu plus…les 4 n’étaient pas morts seulement l’un, deux autres fatigués…le protocole chez citroen est de changer les 4 en cas de problème mais ce n’est pas la façon dont on nous a exposé les choses… Nous appelons le service client citroen car la facture est très élevée et nous souhaitons une prise en charge…mais le garage doit faire la demande, réponse du garage : je n’ai personne pour m’occuper de ça…un garage ouvert en aout est un garage où il y a suffisamment de personnel pour que tout puisse être fait. Nous récupérons notre véhicule, nous rentrons et là on s’aperçoit qu’il manque un boulon sur le cache anti bruit de la boite à air, le garage nous l’a envoyé par la poste…bonjour le professionnalisme… Récemment, nous démarrons le véhicule et entendons un bruit métallique du tonnerre au niveau du moteur….nous remorquons notre véhicule jusqu’au garage proche de chez nous, qui nous appelle et nous dit que télécodage des injecteurs n’a pas été fait, en gros le lien entre la voiture et les nouveaux injecteurs….re bonjour le professionnalisme. En gros, on a vu les touristes arriver, on nous a clairement pris pour des pigeons (et je reste polie) qui de toutes façons vont payer puisqu’ils vont devoir rentrer chez eux et si on peut gagner du temps en ne faisant que la moitié du boulot, pourquoi s’en priver. Si vous tombez en panne en vacances ou pas, faite remorquer votre véhicule ailleurs car ils vont vous prendre pour des idiots. Edit suite à la réponse du garage, je n'ai jamais critiqué l'accueil ou la bonne humeur mais le professionnalisme. Il serait bon de faire une réponse en cohérence avec mes propos. Effectivement mon dossier a été traité dans la semaine encore heureux vu le prix de la facture. Comme je le disais le professionnalisme est en cause, et votre manière de présenter les choses (on en revient encore au professionnalisme). Encore heureux que vous soyez souriants et de bonne humeur il ne manquerait plus que ça
Le 04/10/2022 à 15:30
Merci à Citroën Les Herbiers Automobiles pour le service proposé de sa nouvelle offre Free2move ! Un service de location simple et rapide pour la location d'un véhicule ! Merci à l'équipe toujours à l'écoute et disponible ! Vous êtes au top!
Le 12/09/2022 à 11:49
Très accessible et accessible et à l'écoute des professionnels
Le 05/09/2022 à 21:54
Suite à une panne sur notre retour des vacances , l’équipe a été très réactive. Merci beaucoup.
Le 05/09/2022 à 16:06
Garage minable qui ne sait même pas réparer une ancienne Citroën LhM obligé de faire 450 km pour récupérer la voiture alors que ces blaireaux aurait pu régler ça en deux secondes en facturant une heure de main-d’œuvre et un bidon il s’agissait juste d’un petit tuyau débranché mais forcément comme la valise elle dit pas quel tuyau est débranché ils ont été incapable de le faire. bref une armée d’incapable. Encore merci pour avoir laissé un couple de 80a sur le bord de la route en pleine chaleur.
Le 23/07/2022 à 14:17
Je déconseille fortement ce garage, mauvais expérience…
Le 22/06/2022 à 09:29
🚧 Rien ne va, gérant méprisant envers ses clients, si l’honnêteté et l’amabilité rapporterai plus que les voitures ils en vendraient depuis bien longtemps, rapport à l’argent extrêmement dérangeant, ils n’ont que ça à la bouche. Aucune envie de satisfaire même un peu un client, à chaque contact nous avons eu des versions différentes, une volonté de récupéré le maximum en faisant un minimum. C’est triste ! 🚧
Le 19/06/2022 à 03:54
Nombreux problème sur l’entretien de ma voiture, ils le reconnaissent mais ne souhaite pas le refaire. Ça en dit long… Je n’y retournerai pas et je déconseillerai ce garage !!!
Le 28/05/2022 à 15:00
Très bon garage, je suis très satisfait du service rendu. Nous sommes bien accueilli avant et pendant les rendez vous. Je recommande vivement le garage Citroën les herbiers.
Le 22/03/2022 à 01:30
Toujours satisfait de la prestation du garage Citroën Les Herbiers. Des pros à votre écoute cela fait toujours plaisir!
Le 30/10/2021 à 15:58
Équipe au top, merci au chef d’atelier pour la réactivité et la vitesse de réparation de mon véhicule ! Je vous conseille ce garage.
Le 01/10/2021 à 16:54
Je suis un peu deçu... J'ai acheté ma voiture là-bas en avril 2021. Et on m'a dit que les plaquettes de frein avant ont été changé et aujourd'hui on est en octobre et quand j'appuie sur le frein ça fait du bruit donc je suis très déçu .... Et on ne m'a pas donné ce qui avait été changé.Donc ce n'est pas professionnel pour ma part. Je suis mécontente de ce garage.
Le 16/09/2021 à 11:07
Garage pas franc du tout lors de la vente à fuir absolument, ne daigne même pas répondre au courriel de réclamation. Véhicule d’occasion vendu en toute connaissance de cause en Avril 2020, ( C3 Picasso de décembre 2015 ) en sachant très bien qu’à un moment donné il allait créer cette panne. Panne reconnue par Citroën France, problème de réservoir Adblue qui à du être changé à la fin de garantie de 1 an ayant tout juste roulé 10000km depuis l’achat. Heureusement que Citroën France à pris en charge la moitié de la facture qui s’élevait à 1238euros alors que la garantie était de 5 ans ou 150000km, mais le concessionnaire lui, ne se sent pas concerné. Et je ne parle pas de la vente du véhicule, je demandais à ce qu’on me mette un attelage alors que le véhicule en possédait un. Quand je m’en suis aperçu, l’argument du vendeur est que l’ancien client devait le récupérer, mais bien sûr, il avait volontairement oublié de m’en parler pendant la négociation. Donc je considère avoir payé un attelage pour quelqu’un d’autre et j’en passe et des meilleurs, même le chef d’atelier me disait qu’il démontait systématiquement les attelages sur les voitures arrivant d’occasion (vu le coût des attelages). J’ai interrogé d’autre concessionnaire Citroën en Vendée et l’argument ne tient pas la route. J’appelle cela des pratiques pour le moins frauduleuses et scandaleuses et en ce qui concerne le réservoir je l’assimile à un vice caché sachant très bien que le client va faire les frais de ce réservoir à un moment donné vu que le véhicule est concerné par ce problème de réservoir et reconnu par Citroën France. Le client aurait du être averti. Définition : Vice caché Un vice caché est un défaut d’une chose tel qu’il la rend impropre à l’usage auquel elle est destinée, ou qui diminue tellement cet usage que l’acquéreur ne l’aurait pas achetée ou l’aurait achetée à moindre prix s’il en avait eu connaissance. Le vendeur est tenu de délivrer des produits exempts de vices cachés et, à défaut, doit garantir l’acheteur de ces défauts non apparents (art. 1641 du Code civil). M Billy
Le 14/09/2021 à 11:44
Professionnels, ils avaient commis une erreur sur ma voiture, ils sont revenus dessus et ont fait le nécessaire. Très correct, c'est rare pour un garage.
Le 13/08/2021 à 14:30
clim en panne à cause du boitier BSI, changement de celui ci et recharge de gaz, ca fonctionne enfin, une sonde a meme été changée gratuitement car elle n'avait pas été indiquée dans le devis, seul petit couac, le fusible SH rebranché dans la mauvaise position entraine une pane de la télécommande d'ouverture des portes, rien de grave, réparé en quelques minutes, personnel sympas, facture moins élevée que le devis initial et pret de vehicule, presque parfait
Le 31/07/2021 à 17:57
Je ne recommande absolument pas cet établissement. J'ai acheté ma voiture en novembre 2019 dans cet établissement. Une catastrophe!!! On nous vend une voiture avec un an de garantie et ils enregistre 9 mois auprès de citroën France. Que des problèmes mais bien sur rien de pris en charge sous garanties : amortisseurs, joint de vitre, caméra de recul, siège électrique. Une semaine après la fin de la garantie on ne peut plus passer les vitesses : volant moteur et embrayage mort. Nous avons consulté plusieurs professionnel qui nous disent c'est un vice caché. On entame donc les procédures de médiation. Mais bien sur Mr Moysie fait le mort aucune réponse a mon recommandé, aucune réponse au médiateur CNPA. L'affaire est classée nous avons 1800€ a débourser pour faire réparer notre voiture. Et je ne vous parle pas de l'accueil de ce responsable de concession et du responsable d'atelier qui prennent les gens de haut. Ce n'est jamais de leur faute. Surtout si vous avez de l'argent à dépenser pour rien entrer dans cette concession de voleurs!!!!!!
Le 20/06/2021 à 15:50
Grand choix de véhicules d'occasion personnel très agréable à l'écoute et très professionnel Je recommande
Le 09/04/2021 à 20:48
Très bonne structure personnel acceuillant et sympathique
Le 12/03/2021 à 19:56
Nous avons acheté notre voiture chez Citroën les herbiers automobiles. Très bien accueillis et très professionnel. Un grand merci à Franck Moysie et son équipe.
Le 09/02/2021 à 08:51
Une concessions des plus sérieuses que je connaisse,une équipe très sympathique et professionnelle, j’ai acheté un Peugeot 5008 en 2017 et suis satisfait de la prestation. Sans hésitation je recommande vivement cette concession .
Le 19/01/2021 à 10:41
Quand le Patron es là tout va bien💯, sa marche droit,mes quand il es en Vacances es +la tout va mal .....😉
Le 31/12/2020 à 09:57
Pas professionnel. J'ai acheté un véhicule en novembre 2020 et j'ai remarqué plusieurs problème sur le véhicule se qui fait que 6 mois plus tard je me retrouve à payer plus de 600€ de réparations. Je suis très déçus . Je n'y retournerai plus.
Le 17/11/2020 à 13:51
Bon accueil du vendeur pour l'achat d'une occasion véhicule conforme à la description donnée par téléphone malgré un achat à distance. Merci pour le professionnalisme
Le 16/11/2020 à 12:20
Suite à l'achat de mon véhicule, très satisfaite du service et de l'accueil au sein de la concession. J'ai été très bien conseillé. Le véhicule était conforme à ma demande. Bien accueillie, équipe commerçante, sympathique et professionnelle.
Le 12/11/2020 à 11:14
Je me suis rendue dans cet atelier suite à une panne électrique de mon véhicule. Après avoir entamé une démarche auprès de Citroën France et un concurrent qui m’ont laissée sans nouvelles, j’ai été agréablement surprise par leur accueil et leur professionnalisme. Ils ont été à l’écoute de mes attentes et arrangeants malgré le contexte (forte demande après le confinement..) Un merci particulier à Julien qui a été d’une très grande aide. Je recommande vivement cette concession !
Le 27/10/2020 à 16:47
Garage à éviter!!! Le patron est d'une mauvaise foie totale! J'ai acheté un véhicule chez eux à distance en demandant précisément quels étaient les défauts du véhicule. Le commercial ne m'a rien signalé et m'a expliqué que la voiture passerait en atelier peinture pour avoir une carrosserie sans rayures. Arrivé sur place après 400km, je me retrouve avec une voiture partiellement repeinte. Par soucis d'économies le capot n'était pas repeint et couvert d'impacts et de traces de résines ayant abîmé le vernis. De plus la caméra de recul était pleine d'eau, un amortisseur fêlé, une batterie en fin de vie... Avec la garantie de 6 mois j'ai réussi à me faire rembourser les frais de réparations à distance après d'âpres négociations entre le garage local et le patron de chez Citroen... Une très mauvaise expérience !!
Le 04/10/2020 à 19:28
Litige commercial concernant la garantie du véhicule. 4 mois pour recevoir la carte grise du véhicule après de multiples relances à ce sujet, ainsi pour la clés et garantie. Pour enfin recevoir la CG, la gendarmerie a dû s’en mêler ... 3 mois pour recevoir la facture d’achat. Garantie vendue en 12 mois national, sortie de l’imprimante en 6 mois interne mais erreur informatique aucune inquiétude à avoir, sauf qu’à ce jour j’ai seulement une garantie 6 mois interne et ne veulent pas modifier. Déconseille fortement.
Le 25/09/2020 à 22:43
Accueil chaleureux, équipe compétente. Je recommande cette concession pour son professionalisme.
Le 10/09/2020 à 16:30
Très professionnel. Plusieurs véhicules (Citroën et autres) achetés via cette concession. Aucun souci.
Le 23/07/2020 à 09:07
Bonjour je tiens a remercier l equipe Citroën les herbiers, je rentrai de vacance, j etais sur l autoroute et la j ai eu un soucis de valve sur un pneu une valve capteur qui etais morte. Je perdais de la pression très vite donc je me suis dirigé vers citroen les herbiers et la il mon dit on vous fait sa de suite ils ont etais tres professionnelle j ai perdu qu une heure sur mon temps de route. Merci encore à l equipe citeoen les herbiers
Le 18/02/2020 à 11:28
perssonnel très professionnel j ais été très bien renseigné
Le 06/11/2019 à 07:52
Belle prestation de nettoyage du C4 , une équipe de service à l'écoute de son client . Je recommande l'agence Citroën Les Herbiers
Le 23/10/2019 à 06:28
Bon accueil jusqu'à la vente, mais après attention aux surprises, véhicule mal préparé, garantie 7 Citroën n'existe plus,... Déconseillé
Le 21/10/2019 à 22:01
Très bon accueil du service après-vente. Après un accident sans gravité mon véhicule a été pris en charge par l’atelier rapidement. On nous à proposé cafés pour patienter et véhicule de courtoisie pour repartir... je recommande sans hésitation !!! Merci les herbiers automobiles
Le 10/10/2019 à 19:16
Service client inexistant. Service carrosserie pas professionnel du tout incapable de respecter une teinte d un véhicule qui n à qu un an. J ai travaillé 18 ans dans l. Automobile et dans la vente et je n ai jamais vu un amateurisme et un tel dedin envers les clients. Franchement passez votre chemin. Car certaine personne dans cette concession ternisse vraiment la profession et la marque.
Le 14/09/2019 à 13:31
Si le fait de payer plus cher que l’argus votre voiture d’occasion ne vous gène pas d’avoir une voiture dont les options ne correspondent pas à l’annonce , que les promesses du vendeur ne seront pas tenues, que la garantie « select » vous assure que les pannes ne seront pas pris en charge que les pannes de votre véhicule, si elle ne sont pas dans le manuel du constructeur ne seront pas réparées par le responsable d’atelier dont l’ incompétences n’a d’égal que son ego. Que le constructeur n’a aucun moyen d’intervenir sur ce garage . Alors vous pouvez acheter votre voiture d’occasion garanti select en étant prévenue Je met 1 étoile au vu de l’excellent accueil, car effectivement on est bien reçu , après ... Un an de galère sans solution ! PS: Exemple de réparation du garage avant de vendre le véhicule. Après 1 an: l'expert a conclu que le véhicule présentait un défaut de volant bi-masse au niveau de l'embrayage. réparation qui aurait du être pris en charge par le garage sous la garantie mais que le garagiste n'a jamais voulu faire. réparation effectué a mes frais soit 1800 € qui s'ajoute au prix du véhicule de ce garagiste peu scrupuleux.
Le 25/06/2019 à 10:57
Très bien. Le personnel très aimable et le travail a été bien fait
Le 15/06/2019 à 13:14
Parfait, au moindre soucis avec ma C5 achetée d'occasion dépannage et réparation rapide et prise en charge, avec véhicule de prêt.
Le 23/01/2019 à 19:24
En panne de suspension hydraulique, malgré la pénurie de pièces détachées qui touche tout le monde j’ai eu un véhicule de remplacement tout de suite et j’ai été tenu au courant de l’avancement des travaux. La petite vidéo pour voir le dessous de la voiture à la fin des travaux est vraiment un plus ! Personnel agréable et à l’écoute 👍
Le 14/12/2018 à 16:42
Super équipe, toujours de bon conseils et un accueil au top! Merci pour cette semaine! ;)
Le 06/12/2018 à 10:46
De Yannick et Mickaël B. Nous sommes venus mon fils et moi-même pour l'achat de 2 voitures. Le stagiaire B. qui a fait les 2 ventes à été accueillant, souriant et au plus près de nos attentes. Un vrai pro !!! Mr MOYSI possède une équipe qui a un professionnalisme d'exigence et de respect envers leur client. Rien n'est laissé au hasard pour nous satisfaire. Le SAV nous réconcilie avec les réparation et l'entretien de nos voiture. Je dis à toute l'équipe un très grand merci. Surtout ne changez rien ! Vous méritez, non pas 5 mais 10 étoiles ! Je recommande la concession CITROËN sans hésiter !!!
Le 01/11/2018 à 12:58
Un garage ou les gens essaient de vous vendre tout sauf se que vous voulez ! En plus on a l'impression de déranger le vendeur Garage à vraiment eviter
Le 30/10/2018 à 12:22
Après 15min a regarder le parc d'occasion, personne n'est venu me conseiller. Accueil minable
Le 28/10/2018 à 11:08
Nous avons eu un rdv pour voir ce qu'ils avaient comme occasion. L'accueil n'est pas du tout chaleureux (en même temps on l'a sûrement empêché de prendre son café), nous avons été pris de haut, d'après le vendeur aucun véhicule correspondant criteres/prix (par contre sur le site de Citroën on en trouve une grosse quantité....enfin pour les trouver faut chercher)clairement il n'en avait rien à faire de notre demande, on a du déranger Monsieur... je ne recommande pas du tout!
Le 26/10/2018 à 21:08
L'achat de la voiture c'est bien passer, le vendeur un peu simpliste et bref sur les détails !
Le 05/10/2018 à 11:26
L’équipe de Franck Moysie est accueillante, dynamique et forte de bonne proposition. Je suis un client pro et particulier très satisfait. Je recommande ce garage sur les herbiers et alentours.
Le 05/10/2018 à 11:17
Merci à l’équipe de Franck MOYSIE pour sa réactivité, sa patience, son professionnalisme et aussi le prêt de véhicule récent pour tous les entretiens de ma CITROEN « top »👍
Le 30/09/2018 à 14:04
Camion acheté il y a 6 mois. Le commercial au top , et suite à un retour du a une fuite. La prise en charge a été rapide et efficace. Je recommande
Le 05/09/2018 à 06:50
J'ai pris rendez-vous pour examiner une voiture. Le vendeur n'a évidemment pas pris la peine de nous le vendre. Probablement une bonne chose car l'endroit tout entier semblait endormi et insensible. Ainsi, lorsque nous leur avons finalement demandé de nous montrer la voiture, elle ne démarrait pas à cause d'une batterie à plat. Ils n'ont pas réussi à le démarrer. Peu importe.
Le 06/07/2018 à 08:37
Nous rentrions chez nous dans le midi et sommes tombés en panne à la sortie du Puy du fou. Nous avons été très bien accueillis et pris en charge immédiatement. Ces gens ont tout mis en oeuvre afin que nous puissions rentrer chez nous dans le meilleur délai. Ils ont même sauté leur repas de midi afin de nous rendre notre véhicule pour rentrer chez nous. Un grand merci à eux pour leur accueil et leur grand professionnalisme. N'hésitez pas à vous y arrêter si vous passez par là et bien sûr si vous habitez la région. .
Le 13/06/2018 à 00:13
le directeur parle trés mal au client et vous montre du doigt la sortie quand vous n'est pas en accord avec lui 3 report de livraison très déçu d'un tel comportement venant d'un directeur ce n'est pas trés vendeur monsieur franck moysie.je n'est rien refusé c'est vous qui avez refusé de changer un feu de route rongé par l'humidité et de travers dans le pare choc .vous m'avez clairement dit a mon pére etmoi c'est pas grave vous pourrez le faire passé en brie de glace dans 2 mois .alors assumé votre comportement ce qui n'est pas le cas dans votre courrier .c'est votre faut que la vente n'a pas aboutie . cordialement
Le 07/12/2017 à 21:18
Entièrement satisfait de la prestation mécanique sur mon véhicule.prise en charge de la panne en garantie.
Le 20/10/2017 à 18:24
Très déçu . Au départ bon accueil puis gros manque de professionnalisme ensuite. J ai fait une reprise de véhicule qui leur a apparemment donné des soucis; j ai eu la réflexion de vice caché sur mon véhicule alors que le pro la conduit plus d'une d'une heure et n a lui même rien remarqué. Au bout d un mois et demi toujours pas de carte grise alors que l attestation provisoire est d un mois . Ils ont perdu plusieurs fois les documents photocopiés. Les essuies glace étaient fichus à la réception du véhicule. Panne de mon nouveau véhicule au bout d'un mois .ouf j'ai une garantie de 12 mois.... Et non ! aucune prise en charge ni essuies glace et ni la panne! Et le commercial cool ne voit pas où est le problème ! Je déconseille vivement!
Le 27/08/2017 à 12:35
Super accueil et tres rapide dans ma réparation de voiture je recommande vivement le garage
Le 08/06/2017 à 14:33
Je recommande ... Suite à l'achat d'une C5, je suis satisfait des services et de l'accueil.
Le 19/05/2017 à 15:20
J'ai fait appel à l'équipe de CITROEN pour une réparation en urgence, ils ont été très réactifs et ont fait preuve d'un grand professionnalisme . Je recommande vivement .
Le 04/05/2017 à 14:18
J ai fait changer mes pneu et une fois.rendu a la.maison mon mari.ma fait.remarquer.qu ils avaient casses un enjoliveur et n avaient rien dis en plus ils n avaient pas enlever le plastique sur le volant,siege et le papier par terre poir pas salir il y a du laisse aller
Le 26/04/2017 à 17:32
J ai acheté un grand c4 Picasso chez eux il y a 3 mois ,Je suis déçu pas du véhicule mais de la façon dont le directeur Mr MOYSIE Franck et le chef d atelier se comportent . Vraiment très déçu de Citroën les herbiers
Le 05/03/2017 à 19:56
Personnel à l'écoute et qualifiés. Je recommande cette concession.
Le 14/11/2016 à 11:01
J'ai acheté un véhicule chez eux avec 6 mois de garantie au bout de 1mois ma boîte de vitesse avait des problèmes.je l'ai ramené,je l'ai récupéré 2mois plus tard.vu que ma voiture n'est pas une Citroën ma voiture n'a pas été réparé chez eux mais impossible de s'avoir où. Incompétence totale des Mecano et mensonges sur mensonges pour savoir où était ma voiture.😡😡
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?