Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile VOLKSWAGEN BYmyCAR Orléans Nord qui se trouve au 19 Rue Hoche à Fleury-les-Aubrais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Fleury-les-Aubrais en bas de page.
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Les avis
Le 20/03/2024 à 17:24
Un grand merci à Jorge pour sa pertinence et son aide lors de la livraison . Un grand merci également à Laurine.
Le 18/03/2024 à 20:44
J’ai acheter ma voiture il y a maintenant 3 semaines, le commerciale qui me l’a vendu Sami Ainine est top. Pour toutes questions ou doutes on peut l’appeler il réponds toujours en cas de besoin!! Super expérience pour ma part ☺️
Le 14/03/2024 à 14:39
J'ai pris rendez vous pour des changements d'ampoules dans l'habitacle , une poignée intérieur et un bip qui sonnait même la ceinture de sécurité bouclée . J'ai récupéré la voiture le lendemain facture 580 euros . On me dit à cette occasion que le témoin du tableau de bord signale une anomalie de la fermeture du coffre et qu'ils peuvent regarder.( Problème que j'ai depuis plusieurs mois mais qui fonctionne) .Il s'agit en fait du système Skoda qui propose l'ouverture du coffre où bien du hayon . Très bien et pratique . Je reprends donc un nouveau rendez vous , et le lendemain on m'appelle pour m'annoncer que la réparation s'élèverait à plus de 1200 euros . Je leur dis que je ne souhaite pas faire l'intervention et rentre chez moi . Mais à ma grande surprise le système Skoda ne fonctionne plus du tout . Je n'ai plus que l'ouverture du hayon et toujours le témoin du tableau de bord . De plus mais feux de recul ne fonctionne plus . Des le lendemain j'y retourne pour leur signaler que plus rien ne marche . Je rencontre il me semble le chef d'atelier qui ne veut rien entendre et me dit que si j'ai laissé mon véhicule c'est qu'il y avait un problème et que je dois payer la réparation pour retrouver ma voiture dans son état. ( Je rappelle ce système de fermeture fonctionnait avant avec juste un défaut au tableau de bord .) J'ai eu beau insisté et face à l'arrogance et au mépris de mon interlocuteur j'ai dû me résoudre à quitter l'établissement . Je ne recommande pas du tout ce garage qui dès qu'ils ont votre voiture entre leurs mains , vous assomme littéralement .
Le 10/03/2024 à 15:06
Très mauvaise expérience dans la concession VW Orléans nord… je viens pour une recherche de panne sur mon VW Tiguan suite à un bruit dans mon habitacle, je dois laisser mon véhicule 24h sans problème jusque là, on me propose de louer un véhicule le temps de cette recherche que j’accepte… au bout de 24h on m’indique que le bruit n’a pas été détecté lors de l’essai, alors que j’avais bien précisé que le bruit apparaissait à moteur chaud mais je viens donc déposer le véhicule de prêt à 80 euros la journée, et Madame Du Cos de la Hitte m’annonce qu’elle ne peut me rendre la caution de 900 euros car le véhicule de prêt est accroché côté conducteur ! Stupéfait je souhaite voir de mes yeux cet accrochage et là en frottant avec ma main cet accrochage est en fait une trace de poussière… je me maintient de ne pas rire tellement que cette dame manque de professionnalisme… et pour couronner le tout on me fait payer 200 euros de recherche de pannes alors que celle-ci n’a même pas été détectée ! Une honte !
Le 08/03/2024 à 20:40
Nous avons eu une gentille personne , Sami , serviable sympathique et à l'écoute avec un bon suivie du début à la fin , quand nous avons eu la livraison du T-roc commandé je recommande cette personne
Le 08/03/2024 à 16:30
Je cherchais un véhicule depuis longtemps, en poussant les portes de la concession j'ai enfin trouvé ma pépite ! Au cours de mon projet d'acquisition j'ai été accompagnée par M AININE Sami. J'étais stressé par cet achat mais grâce à Sami j'ai pu être très bien informé et aidé dans mon projet. J'apprécie l'accompagnement qui m'a été apporté et je remercie mon conseiller pour son implication dans mon achat aussi bien en amont qu'en aval. MERCI SAMI MERCI BYMYCAR FLEURY LES AUBRAIS 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽
Le 08/03/2024 à 08:51
accueil sympathique et de bons conseils au stand pièces détachées... ceci est bien agréable pour le client que je suis!
Le 05/03/2024 à 10:30
J'ai été satisfait de la prise en charge de mon véhicule de plus l'équipe était courtois
Le 02/03/2024 à 13:09
Le commercial Sami a été à notre écoute et à su répondre à nos interrogations. Concessionnaire à recommander même si nous ne somme pas de la région.
Le 28/02/2024 à 00:04
Elodie, à la location de véhicule, a été très gentille et très accueillante quand je suis venue louer un véhicule. Elle n'a pas hésité à m'arranger au maximum pour que je puisse avoir un véhicule correspondant à la gamme que je voulais et au tarif que je souhaitais. En raison d'un événement familial, j'ai dû annuler en dernière minute mon déplacement et Elodie s'est montré de nouveau très arrangeante, alors que rien ne l'y obligeait. J'avais déjà été dans cette concession, car j'ai pris mon véhicule en leasing chez eux et cette expérience confirme le professionnalisme, la bienveillance et la gentillesse de l'équipe sur place.
Le 16/02/2024 à 11:37
Après avoir emmener ma voiture golf 8 2.0 tdi style la veille mardi 13 février de l'entretien, eu un véhicule de prêt rendu le 14 février jour de saint Valentin, toujours biien accueil par Elodie, que je remercie infiniment après avoir récupéré ma voiture le jour de la Saint Valentin par une rose inattendu 🙈🙈, recommande cette concession tellement topp, bonne continuation à Elodie pour une nouvelle aventure chez audi 🥂.
Le 14/02/2024 à 17:29
Je suis venu pour un problème sur mon discover média pro(golf 7 gti tcr). Résultat HS pris en charge et garantie, j'ai été très bien reçu. Je recommande
Le 07/02/2024 à 22:11
Equipe très réactif, et personnel très aimable. Délai respecté et véhicule remis en main avec lavage carrosserie extérieur. Au top , je recommande...
Le 31/01/2024 à 08:44
Merci à Nicolas pour la qualité de prise en charge et le service rendu !
Le 29/01/2024 à 18:07
J'ai appelé pour avoir un Rdv pour une vérification du correcteur de hauteur de phares.. J'habite à plus de 20km du garage Je demande l'intervention dur combien de temps..on me dit Monsieur il faut le véhicule la journée entière... Je dit d'accord mais vous prêter un véhicule du coup pour que je puisse rentrer.. On me répond Non..c'est en location à plus de 50e la journée.. Lol c'est comme ça que l'on s'occupe de la relation client de nos jours.. Déplorable..
Le 25/01/2024 à 10:24
J'ai du rapporter mon véhicule dont le kit de distribution avait été changé il ya 6 mois car plusieurs joints laissaient couler de l'huile. Je bénéficiais d'une garantie de 2 ans pièces et main d'oeuvre et les travaux ont été intégralement pris en charge. Je remercie le service Diagnostic ainsi que les techniciens de l'Atelier. De plus, mon véhicule m'a été rendu lavé et propre. Je recommande. Bruno Moulenq
Le 24/01/2024 à 16:53
excellent accueil et informations de qualité données par Jorge sampaio
Le 18/01/2024 à 22:30
Très content, Bonne équipe à écouter, continuez comme ça
Le 16/01/2024 à 10:11
Nous avons acquéri notre polo fin décembre. La commerciale Laurine est dotée d'un professionnalisme hors pair. A l' écoute, très attentive de notre desiderata .Soucieuse de nous satisfaire et de fidéliser ses clients, elle nous a installé la connexion des téléphones portables et apporté toutes les nouvelles informations techniques de la Polo, ce qui n'est pas négligeable de surcroît elle est avenante et très sympathique. Pour leur sérieux Je recommande vivement ce concessionnaire Volkswagen Orléans Nord Mr Rodriguez
Le 12/01/2024 à 19:05
je suis tres decus de la qualité des vendeurs car j ai eu un souccis dans la voitures et il n ont pas volu le prendre en charge malgrer j ai un garantie et ils n ont pas montré tout les rayures sur la carrosserie et la siege conducteur dechirer je n ai pas pu faire grand choses car j ai payé ma voiture avec un virement de lille et je n avais pas le choix au final je suis tres decus
Le 09/01/2024 à 12:03
Très bien, proposition commerciale complète et très clair. Agent à l'écoute
Le 29/12/2023 à 23:11
Je suis tombé en panne à Orléans, la voiture a été rapatrié chez VW de Fleury, j’ai été ravie par le professionnalisme de Christopher qui a été à l’écoute de toute mes demandes et qui a su y répondre au mieux. Merci Christopher.
Le 29/12/2023 à 16:42
Nicolas très sympa très accueillant très professionnel
Le 29/12/2023 à 13:08
Bonjour, Je tiens à remercier Laurine pour son accompagnement, de A à Z, pour la vente d’un Tiguan, pour usage professionnel. Encore merci pour votre écoute et votre patience. Merci également à George pour la livraison complète et très explicative. Je recommande l’équipe! Cordialement Taxi St Hilaire
Le 19/12/2023 à 19:12
Très bonne concession, entre l'accueil et le professionnalisme des conseillers, je la recommande.
Le 13/12/2023 à 13:24
Prise en main d'un T ROC Occasion avec Georges ce mercredi 13 décembre. Parfait ! merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité. Top!!! Excellente note également au service VW RENT. Je conseille
Le 01/12/2023 à 09:56
Nous venons d'acheter une ID3 dans cette concession. Dylan, notre commercial, a été très à l'écoute de nos attentes. Il a su nous convaincre et répondre à nos questions avec professionnalisme. Nous sommes très satisfaits et recommandons vivement Dylan et son collègue Georges qui a pris le temps nécessaire pour nous expliquer le fonctionnement de notre voiture. Vous pouvez leur faire confiance
Le 29/11/2023 à 10:10
Nous avons pris possession de notre ID3 il y a une semaine pour notre plus grand plaisir. Lors de notre visite au Salon de l'auto à Orléans , Dylan , très professionnel , a su répondre à toutes nos questions , notamment celles sur les véhicules électriques. Tout a été clairement expliqué , et l'essai du véhicule n' a fait que confirmer notre choix. Sympathique et disponible , notre interlocuteur a rapidement établi les démarches administratives pour que le véhicule nous soit remis la semaine suivante . Lors de la réception , Georges , très professionnel également , a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement et l'utilisation de ce véhicule .
Le 27/11/2023 à 17:56
Etant de passage au salon d'Orléans avec plus ou moins un projet de changement de véhicule, j'ai croisé Laurine avec qui nous avons parlé de différents sujets avant de parler voiture. On a continué par un essai avec Georges et estimé la valeur de reprise de mes deux véhicules. Le contact est très bien passé avec ces deux personnes et on a avancé dans notre projet. Retour l'après-midi au salon pour finaliser sur l'acquisition d'un T.ROC livré une semaine plus tard (modèle d'expo) du salon. Tout celà a été rondement mené avec ces deux personnes très accueillantes. Lors de la livraison, Georges nous a fait une présentation du véhicule pendant une bonne heure avec le maximum d'explications. Merci à tous les deux pour votre accueil et votre professionnalisme. François et Patricia
Le 27/11/2023 à 16:11
Très bon accueil. Merci à Dylan pour son professionnalisme. Dossier récupéré et validé rapidement.
Le 24/11/2023 à 16:07
Très bon accueil. Très professionnel à toutes les étapes. Mention particulière à Jorge lors de la remise du véhicule (complet et convivial)!
Le 18/11/2023 à 07:04
Merci en particulier a George et a Dylan pour notre nouvelle voiture . Tout a été clair et précis ... Simplicité et efficacité avec toujours un bel accueil.
Le 14/11/2023 à 16:55
Super service, super véhicule de location et super accueil de la part d’Élodie ! Merci
Le 10/11/2023 à 16:43
Excellent accueil et prise en charge de la part d’Elodie pour la mise à disposition du véhicule de courtoisie. Très efficace et avec le sourire en prime !
Le 10/11/2023 à 13:14
En passant la porte de cette concession vous êtes accueillis par Elodie du service rent avec un grand sourire qui saura parfaitement vous conseillez après deux signatures vous aurez une voiture de location de qualité. Nicolas le réceptionnaire est très professionnel et compréhensif il fait de son mieux pour satisfaire le client! Ça change des concessions ou on est mal accueillis . Je vous conseille ce garage vous ne serez pas déçu !
Le 09/11/2023 à 18:20
La personne qui est à l’accueil est vraiment professionnelle et attentionnée aux demandes du client. Encore merci à vous !
Le 09/11/2023 à 18:07
Très bon accueil qui donne envie à la clientèle de revenir. Restez tout le temps avec le sourire !
Le 08/11/2023 à 11:16
Super accueil explications rapide, efficace et de très bons conseils de la part de Mademoiselle Élodie. Je suis totalement satisfaite du service de qualité Je recommande vivement. Catherine.
Le 07/11/2023 à 12:43
Un rendez-vous non honoré par le vendeur , 30 min d’attente pour un devis sur un leasing qui s’est finalement fait par échange de sms avec le vendeur car j’ai demandé à 2 des collègues (qui n’avaient pas l’air bien occupés) si ils pouvaient prendre en charge ma demande. Réponse négative malgré le fait que j’indique avoir prit un rendez-vous et m’être libéré plus tôt de mon travail… à part me dire de patienter dans le salon (devant les dessins animés…) c’est tout ce que j’ai obtenu de mon passage dans cette concession. Malgré une offre reçue (par mail) et des excuses de ce vendeur , j’ai préféré acheté mon véhicule dans une concession concurrente où l’accueil et la prise en charge était à la hauteur. J’avais déjà eu un mauvais accueil il y a deux ans, j’ai retenté mon passage dans cette concession pensant que cela relevait de l’exception mais visiblement non.
Le 01/11/2023 à 14:28
Etablissement désagréable. Accueil déplorable;ne cherche quà vendre,et c'est tout ! Arrogance et mépris sont les valeurs de ce garage qui se moque de la satisfaction du client,ni fiabilité ni sérieux.
Le 27/10/2023 à 16:57
Très bonne prise en charge par la responsable véhicule de location très professionnelle commerçante et très agréable.
Le 26/10/2023 à 18:13
Très bon accueil et personne très sympathique avec le sourire pour la location de voiture !
Le 23/10/2023 à 19:32
Très bonne accueil de la part d’Élodie , qui a pris le temps de m’expliquer comment fonctionnait une boîte auto . Merci pour ça patience et sa gentillesse. Je recommande vraiment. Choman.
Le 10/10/2023 à 07:37
J'ai acheté un véhicule d'occasion il y a 1 an chez ByMyCar. J'ai attendu volontairement le temps nécessaire pour avoir un peu de recul. On commence par l'achat, je dois dire que c'est la moins bonne partie, le véhicule était très intéressant certe. Je n'ai eu aucun historique d'entretien, aucun justificatif de leur ''révision'' avant la revente, malgré plusieurs demandes je n'ai jamais eu de retour. Lors de l'achat, vous êtes obligé de faire laver votre voiture et ils appliquent un produit brillant/lustrant, obligatoire mais facturé. Ils changent les plaques d'immatriculations même si elles sont conformes et en très bon état, facturées également. Je dois dire qu'à chaud, la note n'aurait vraiment pas été bonne. En rentrant à la maison, je fais le tour de la voiture et je l'aperçois qu'il manque 1 ampoule dans un des feux (évidemment le contrôle technique est vierge...). Le chef d'atelier géné m'a offert la paire d'ampoules sans rechigner. Après 10 000km en 1 an, j'emmène la voiture à un garagiste de confiance, aucun problème, la voiture est en très bon état, mais j'ai été obligé de remettre l'entretien à 0 avec de nombreux frais faute de justificatifs.
Le 09/10/2023 à 23:42
Super expérience et super service.un grand merci à Georges pour son professionnalisme et sa disponibilité concernant ma Seat ibiza.
Le 07/10/2023 à 18:14
Merci à Georges pour ma Renault Zoé qui est très bien. Vendeur très pro qui explique très bien. Merci aussi à sa collègue qui était très agréable ( je ne connais pas son prénom). Le seul petit bémol c'est l'autonomie de la voiture qui est courte mais sinon la voiture correspond à mes attentes. Encore merci ;)
Le 03/10/2023 à 08:49
Livraison d’un Touareg ce matin, rien à redire. Un service toujours au top, une préparation du véhicule parfaite grâce à Jorge, merci à toutes les équipes Volkswagen Orleans Nord.
Le 02/10/2023 à 19:30
Excellente équipe avec facilité des démarches pour l’achat de mon véhicule. Livraison ce jour dans de bonnes conditions. Un grand Merci a Monsieur GANDON et a ses collaborateurs.
Le 18/09/2023 à 19:28
J ai jamais vue une Concessions pareil , surtout leur chef d atelier arrogant et pas respectueux faut même pas lui laisse ta voiture sinon tu l écoute faut changer le moteur .
Le 10/09/2023 à 22:24
Un garage à fuir ce sont des bons a rien ils connaissent rien en mécanique vous rendrez dans ce garage pour une petite réparation vous ressortez avec une voiture qui est dangereuse il oublié de serrer des écrous et ils vous font des travaux supplémentaires sans vous prévenir et après ils vous menaces pour payer
Le 29/08/2023 à 08:49
Un grand MERCI à Dimitri pour son écoute et sa bienveillance. Honnêtement, je n’étais pas convaincue au départ et puis après une estimation de ma voiture au juste prix (bien au delà des concurrents) et des explications claires du process, nous avons fait affaire. Il a été tout à fait honnête sur les délais de paiement et finalement j’ai reçu le virement 2 semaines avant ! Une très bonne expérience avec By My Car de Fleury les Aubrais ! MERCI 🙏🏽
Le 27/07/2023 à 07:52
Garage sérieux qui vérifie et remet chaque véhicule d'occasion pratiquement à neuf avant de les remettre aux clients. De plus, personnel très accueillant et commerciaux qui vous accordent du temps. Nous avons toujours été satisfaits de leurs services, et pour la vente et pour l'entretien de nos véhicules.
Le 26/07/2023 à 19:07
Très bon accueil de Mickael, professionnel à l'écoute. Je recommande à 100%.
Le 19/07/2023 à 21:27
Accueil très chaleureux magasinier de pièce détachée au top et professionnel. Un grand merci à Michael pour m’avoir trouvé toutes mes pièces désirées très rapidement.
Le 19/07/2023 à 19:22
Service irréprochable au niveau des pièces détachées avec Mickaël un Vendeur très professionnel qui c'est conseillé le client rien a redire
Le 14/07/2023 à 16:56
J'aurais dû lire certains commentaires avant de me lancer dans l'aventure Volkswagen ; véhicule acheté en décembre 2022 avec défaut ; je ramène le véhicule à la concession le 16 mai 2023; 2 mois après, et parce que j'ai appelé je m'entends dire qu'il n'y aucune visibilité sur la livraison de la pièce ; que nous sommes 1 quinzaine dans ce cas ; défaut constructeur ( avéré et certifié par le chef de l'atelier) j'attends toujours le courrier de Volkswagen qui le stipule ; mais ils en ont rien à faire; j'ai 1 voiture qu'avec des messages d'erreur et bien je n'ai cas inhibé le bip et voilà. ...effectivement pour vendre aucun souci ; je devais être rappelé le mardi 11 au plus tard j'attends tjs; le service relation client a autre chose à faire à priori. ...bref heureusement que la protection juridique existe pour les clients dont Volkswagen se fichent éperdument. A un moment il faut savoir prendre les décisions !!!! Et rapidement mais eux je pense qu'ils comptent sur la lassitude de l'acheteur. Je pensais que c'était 1 magasin fiable qui se veut vendre du luxe....et bien que nenni, que du vent....
Le 12/07/2023 à 18:26
Excellente prise en charge de mon véhicule en urgence pour un corps étranger dans mon pneu. Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme.
Le 06/07/2023 à 19:49
Un achat prometteur sur le papier, mais loin de l’être dans la finalité. Concession pour l’achat d’un véhicule VD affichant 3 mois depuis immat et à peine 1500km au compteur. Nous contactons un commercial en ´ vue de cet achat. Bien entendu, jusque là tout se passe bien. Dès que vous sortez le carnet de chèque en paiement comptant: aucun problème ça va de soit. Rdv pris ensuite après « préparation » de véhicule pour procéder à la livraison le samedi suivant , 29/04/23 Nous soulignons préparation car déjà la , rien ne va plus: 1) Carrosserie présentant des micro rayures si nombreuses qu’on pourrait imaginé qu’elle roule depuis 1an et jamais entretenu . (Vu dès notre retour à notre domicile et au soleil, car il Faut savoir qu’en concession la livraison ce fait dans le Hall avec une lumière non naturelle. (Pas à la lumière du soleil car vous verriez tous les défauts) !! 2 ) emballage de bonbons dans le vide poche (portière) et poussières générales à regarder de près. 3) cache moteur (sous le capot) à moitié mousse /à moitié plastique présentant de sérieuses traces de brûlure (fondu) et de chaud. (Et oui, pour un véhicule acheté en concession officielle de la Marque avec 1500km , On n’ouvre pas le Capot moteur). Nous avons ainsi de sérieux doutes quant à la vérification obligatoire des niveaux etc… lors d’une vente. (cela se serait vue tellement c’est flagrant). Concession prévenu ainsi dès le lundi qui s’en suit. Réponse: ce n’est pas normal de laisser un véhicule partir comme ça, nous vous informons de suite notre direction. Au final : direction totalement absente, ne rappel pas le Client,…… c’est à vous de relancer et relancer pour faire avancer votre réclamation !!! Et Finalement : sourde oreille , font les morts quant à la préparation et l’esthétique pour un véhicule quasi neuf. Normal vente faite, règlement encaissé, place au prochain client !!! Satisfaction client dont ils se moquent clairement et simplement. C’est mieux de se remplir les poches et de faire du volume !? Pour ce qui est est de la pièce brûlée, après relances (ça va se soit à nouveau) , enfin reçu ce 05/07/23 soit plus de 70 jours après notre 1ere Réclamation . Bref, tout ceci est inadmissible, irrespectueux vis à vis de son client . Je suis moi même pourtant dans le commerce et n’envisagerais jamais de traiter mes clients de la sorte. Le respect est mutuel et non unilatéral pour votre gouverne chère dirigeante de Vw Orléans Nord. Par ailleurs, Belle image que vous donner By my Car VW. Ainsi, cher futurs clients de cette concession et à bon entendeur , passez votre chemin vous serez mieux traiter et reçu ailleurs et pour tout aussi bien. Difficile de faire pire en même temps ;-) 1* pour la transaction qui fut assez rapide et fluide malgré tout au tout début.
Le 04/07/2023 à 18:03
Accueil déplorable, en nous faisant bien sentir que nous ne sommes pas clients de cette concession, juste de passage, alors aucun effort et pas beaucoup d'écoute.
Le 02/07/2023 à 18:18
Troisième véhicule acheté dans cette concession, ils savent ce que le service client signifie. Un accueil toujours au TOP, ils sont aux petits soins afin de vous satisfaire au mieux, merci à Benjamin Tardif, Dylan Michelle et enfin Georges pour leurs conseils, et leur bonne humeur 👍
Le 20/06/2023 à 08:56
Bons pour vendre des voitures et… c’est tout. Pour eux c’est normal de devoir changer des amortisseurs sur un véhicule qui n’a même pas 5 ans avec 68000kms. La seule solution proposée, est de faire un diagnostique du véhicule, 3 semaines plus tard, avec immobilisation d’une semaine, diagnostique coûtant 190€ ! La panne est identifiée par le contrôle technique mais il faut quand même la chercher durant des jours… Je précise que mon véhicule sortait d’un LOA donc a toujours été entretenu dans le réseau, mais ça on s’en fout ! Vous n’êtes pas plus considéré. A quoi bon faire les révisions dans le réseau à part payer double ? Merci au petit garage toutes marques à 1km de la concession, qui lui m’a proposé un devis GRATUIT et INSTANTANÉ, pour un changement des amortisseurs 4jours après pour 530€, quand le diag chez VW est à 190€… Tellement déçu par la marque chez qui nous étions depuis plus de 10 ans.
Le 19/06/2023 à 20:47
Un service déplorable, on attend 30minutes au téléphone pour se faire raccrocher au nez. Les personnes de l’atelier qui répondent au téléphone sont des menteurs, ils ne rappellent jamais. C’est pas nous c’est le sous-traitant… blabla. J’ai une Passat je vais chez Volkswagen donc peu importe ce qui se passe derrière c’est le garage qui doit assumer. Ils n’y connaissent rien sur les voitures hybrides. Personne ne donne de nouvelles pendant des semaines et bien sûr il faut harceler les gens au téléphones pour avoir des News. Bref je ne sais pas si c’est mieux au sud mais en tous cas au nord se sont des incapables. La seule personne agréable et qui veut aider est à l’accueil de Volkswagen rent.
Le 17/06/2023 à 15:05
Prise en charge satisfaisante de mon véhicule. Le service est compétent. Visiblement, je continuerai de faire entretenir ma voiture sur ce site, à Fleury les Aubrais.
Le 15/06/2023 à 15:47
Je tiens à remercier Caroline COELHO pour avoir créé une expérience client exceptionnelle. Je suis ravi de me joindre à la communauté des clients satisfaits. Je tenais à vous féliciter pour le travail que vous avez accompli. Dylan, Benjamin et Georges ont été particulièrement professionnels et compétents dans leur rôle respectif. Je recommande vivement votre service et je me réjouis de futures interactions avec vous. Encore une fois, merci pour tout !!! Au plaisir (:
Le 15/06/2023 à 11:20
Véhicule toujours bien entretenu et dans les temps, le plus qui fait plaisir la voiture revient nettoyer intérieur extérieur ! Que demander de plus
Le 10/06/2023 à 22:38
Accueil parfait à la hauteur de nos recherches véhicule acheté top
Le 26/05/2023 à 09:08
Super équipe. Très chaleureuse et professionnelle. Je conseille fortement.
Le 22/05/2023 à 09:03
Bien accueilli et conseillé pour l’achat d’un véhicule et très bien informé à la livraison par George sur ses fonctionnalités.
Le 19/05/2023 à 17:28
Concession qui n’a aucune notion de la satisfaction relation client. Propriétaire d un Tiguan acheter neuf, il y a 4 ans dans cette même concession, je reçois une offre pour mon premier contrôle technique de VOLKWAGEN France, qui m est offert. À la prise de rendez vous en atelier, il m’est expliqué que la concession VOLKWAGEN ORLEANS ne participe pas à cette offre nationale. Comme on pouvait s y attendre rien n’est offert. Client VOLKWAGEN depuis 1999. Merci à vous.
Le 17/05/2023 à 19:46
Personnel agréable et accueillant. Travail parfait. Voiture rendue lavée et aspirée. Je recommande 😀
Le 16/05/2023 à 17:53
Bonjour je viens de récupérer mon véhicule équipe au top rapide et efficace c'est agréable d'avoir a faire a des professionnels . Bonne journée
Le 12/05/2023 à 15:59
Excellente prise en charge de mon véhicule, rapidité d’exécution, très bonne disponibilité, recherche de solutions. Coup de chapeau à Aurelien qui a vraiment été à l’écoute du client, très serviable également à Romain. Ravi d’avoir fait appel à leurs services.
Le 04/05/2023 à 17:09
Réception vehicule neuf. Très bon accueil. Explications claires et complètes. Merci sans réserve à Monsieur SAMPAIO
Le 03/05/2023 à 20:49
Très satisfait de l’accueil et conseils pour L achat d’une voiture par Dylan Et de même pour Georges pour la livraison et la prise en mains Très satisfait
Le 26/04/2023 à 22:42
27/04/203: réponse à votre commentaire Bonjour, je répète votre devis n'est pas digne d'un devis. Aucun détail. J'ai payé 200€ pour le diagnostic de ma voiture.c'est normale de savoir pourquoi remplacement d'un embrayage me coûtera +1900€? J'ai besoin de détails pas une photo inclus dans un document insérer dans un lien et vous l'appelez cela devis.J'exige d'avoir à ma possession mon devis bien détaillé qui justifie exactement cette énorme somme. Sinon cela me laisse croire que vous avez juste gonfler le prix. Normal que je ne pourrai pas accepter ce genre de devis non détaillé. Oui j'ai donné mon accord pour diagnostic c'est tout à fait normal car j'ai d'abord donné mon accord à mon assureur de remorquer ma voiture depuis lieu de panne jusqu'à votre garage. Sachez que j'ai été votre cliente dans le temps. Et si je suis revenue cela veut dire que j'aie été satisfaite. Je savais très bien que votre garage est chère mais la réparation était bien, surtout avec un devis bien détaillé. Hier j'ai payé le devis parceque je respecte mes engagements. Mais vous aucun respect. On a laissé un email à l'agent qui a établi soit disant devis pour plus des détails sur le prix total mentionné. Malheureusement aucune réponse satisfaisante. En face, hier je voulais mon devis détaillé que j'ai bien vu l'agent possédait un document avec détails. Il m'a refusé de me le donner. Je répète je suis sortie avec que le bout de ticket de paiement comme preuve. Aucune facture ni devis papier détaillé 😔😕. Obligé de fuire ce garage. ….................................................................. J'ai reçu un lien pour consulter mon devis. Un devis non détaillé. Prix diagnostic 200€. Pire pour récupérer ma voiture, il y avait un document bien détaillé qui semblait être un devis 😕, malheureusement on m'a refusé pour motif c'est pour interne. Du coup je suis reparti avec que le bout de ticket paiement de devis. Aucun document qui justifie le tarif ni montant sur le devis. Très déçu de mon dernier passage là-bas. Alors que j'étais déjà auparavant (c'était bien, bymycar de Orléans sud aussi était bien dans le temps). Mais cette fois ci, aucun détail sur le diagnostic. J'ai l'impression qu'on s'est basé uniquement de mes explications pour m'envoyer un truc qui ne ressemble pas à un devis. Est ce que c'est normal de payer aussi cher, et sortir avec aucun document devis? Très déçu 💔
Le 04/04/2023 à 09:39
J'ai acheté mon véhicule avec un vendeur qui est FLORENT (e-commerce lyon 8) très satisfaite de mon véhicule mais mon dossier de financement a mal été monté cela fait maintenant 1 mois que je cherche à joindre le vendeur qui est présent sur son lieu de travail mais qui a décidé de faire le mué. Pour vendre le véhicule il sait me contacter MAIS pour régler un problème la Y A PLUS PERSONNE ! !! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT ! ?! Je fais que rappeler les concessions PERSONNE S'OCCUPE DU PROBLÈME ! Donc je vais devoir me déplacer en sachant que je suis enceinte et que je n'ai pas que cela à faire ! BRAVO LE SERVICE !
Le 26/03/2023 à 08:51
Excellent accueil. Très bon conseil et écoute à ma demande. Entretien VW CALIFORNIA.
Le 23/03/2023 à 11:10
Un pneu agressé par une grosse vis à bois fichée dans la bande de roulement, alors que j’étais en déplacement. De passage sur Orléans, j’ai contacté le service VW Orléans nord et ai été très bien accueilli par le personnel qui était très agréable et disponible. Réparation par pose de mèche sur le pneu, sans rdv, fait en 10min, et ce gratuitement! Ce qui m’a permis de repartir dans la journée. Un grand merci à toute l’équipe!
Le 17/03/2023 à 17:06
Concession avec un SAV de qualité et un personnel irréprochable ! Je recommande pour tout type de prestations.
Le 28/02/2023 à 15:02
Je suis très satisfait de mon expérience chez Volkswagen Bymycar Fleury-les-Aubrais. Mon conseiller Adil Belgheliem a su me trouver un véhicule très rapidement dans une conjoncture compliquée où il est très difficile de trouver des véhicules disponibles rapidement. Je recommande +++
Le 18/02/2023 à 19:07
Ma fille a vendu son véhicule le 29 août 2022. Aujourd’hui 18 février 2023 et aucun virement. La direction refuse toutes communications. Honteux
Le 16/02/2023 à 00:45
Après presque 2 ans d'acquisition d'une Audi A1, nous y sommes retournés pour passer commande de notre nouvelle Audi A1. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous sommes bien reçus. Les personnes sont à notre écoute afin de faire la voiture que NOUS souhaitons ( pas comme chez certains concurrents). Pour ce qui est du suivi de la voiture, il n'y a pas non plus de problème. Que se soit pour la prise du RDV, la dépose, l'entretien et la remise de la voiture, tous (tes) les interlocuteurs (trices), sont aux petits soins pour nous. On se sent bien ! Si je peux me permettre, j'émets juste un petit bémol : Attention lors du nettoyage des parties plastiques brillantes à l'intérieur. Il n'a pas été fait proprement. Il restait des traces d'un produit et j'ai eu du mal à le rattraper. C'est mon côté exigeant mais je pense que je peux me le permettre au vu de la qualité de la marque. Bien évidemment je recommande vivement cette concession. PS : quel regret de constater lors de ma nouvelle commande que la couleur jaune python a été arrêté. Cela lui allait si bien à cette catégorie.
Le 10/02/2023 à 10:00
j'ai voulu faire un achat de véhicule via ce concessionnaire qui n'a pas abouti. je souhaite juste dire que les équipes sont TOP ! en particulier, la directrice mme Coelho qui a géré le dossier de A à Z avec sérieux, réactivité et efficacité : une professionnelle !
Le 04/02/2023 à 22:37
J'ai acheté un véhicule neuf et Adil le vendeur a été formidable, très à l'écoute. J'ai obtenu le véhicule très rapidement et le préparateur jorge m'a expliqué en détail les fonctionnalités de mon véhicule. Ils prennent le temps de répondre à mes questions et toujours avec le sourire. Très bonne concession auto. Je valide.
Le 02/02/2023 à 09:16
Volkswagen,seule marque automobile où le mensonge est roi: aucune fiabilité. Avec votre voiture neuve,on vous vend une garantie constructeur + une extension de garan- tie constructeur,dont le contrat de ce constructeur stipule qu'avec cette dernière fonctionne la prise en charge de TOUTES LES PANNES MECANIQUES,ELECTRIQUES ET ELECTRONIQUES ( pièces et main d'oeuvre ) dans toute l'Union Européenne . Mais,manque de chance,en cas de pépin en France sous garantie et à 30 000 kms,ce contrat,comme par hasard, ne s'applique plus,d'où réparations coûteuses malgré une utili- sation tout à fait normale;aucune prise en charge,aucune participation de Volkswagen France,dont le contrat en question est pourtant visible partout ! De plus,accueil téléphonique très désagréable;pas le moindre respect du client et aucun scrupule.
Le 31/01/2023 à 08:14
J’ai reçu un très bon accueil. Les explications étaient clairs. Après l’affichage d’un voyant moteur, ils ont su diagnostiquer le problème, et faire les réparations dans la journée. Le suivi par téléphone et par SMS de l’intervention m’a permis de ne pas avoir de surprises À la fin.
Le 30/01/2023 à 12:40
J’ai acheté mon véhicule dans cette concession, et sincèrement je la recommande grandement, j’ai eu à faire Monsieur ADIL qui a fait sorte de trouver le véhicule qui correspondait à mes attentes avec un grand professionnalisme, une grande écoute et surtout une grande disponibilité et je le remercie encore, la livraison du véhicule c’est bien passé aussi merci à Adil encore et aussi à toute l’équipe pour leur professionnalisme
Le 30/01/2023 à 10:51
Merci à Mr Sampaio Jorge pour son accueil. professionnalisme dans ses explications et avoir répondu à toutes nos interrogations lors de l'achat de notre véhicule. Mr Mme Callu
Le 12/01/2023 à 12:15
Notre t-roc sort de révision dans ce garage pour la révision des 55000 kms . Annoncé par téléphone à la prise de rdv entre 500 et 600 euros., et 640 euros à la réception. Sympathique la surprise. *Personne ne vous prévient que votre voiture est prête. Appel dans l’après-midi pour savoir où ça en était. Impossible de joindre quelqu’un. Pareil pour la prise de rdv très compliqué… *Je signale à la dépose du véhicule qu’une jante alu est piqué ( on voit bien l’oxydation de l’alu sous le vernie ) .. pas de prise en charge on me répond . C’est un défaut esthétique et elle a plus de 6 mois et plus de 10000 kms .. la bonne blague!!! Et on me dit que ça peut venir du produit que j’utilise…je ne savais pas que le dégraissant vaisselle pouvait attaquer les jantes alliages chez Volkswagen…. Donc Attention a vos jantes messieurs dames!!!! véhicule acheté neuf à la concession il y a 3 ans 1/2 toujours entretenue dans ce garage. Pas très commerciale tout ça ! Donc Volkswagen vient de perdre un client. Mon changement de véhicule pour passer en boîte auto ne sera pas une vw… dommage.
Le 07/01/2023 à 18:18
Nous avons acheté un véhicule dans cet établissement et nous avons été vraiment satisfait du service. Le conseiller commercial, Adil, a fait preuve de professionnalisme. Il nous a bien conseillé et a fait le maximum pour trouver le véhicule qui correspondait à notre besoin. Il nous a proposé l'essai directement sans rendez-vous d'un véhicule similaire A la livraison, il a pris le temps d'expliquer le fonctionnement du véhicule avec les options proposées.
Le 06/01/2023 à 20:48
Merci a Mr belgheliem pour son professionnalisme. Vendeur a l ecoute du client . Lors de l'enlèvement du véhicule il a pris son temps pour tout bien m'expliquer .Bonne expérience .
Le 05/01/2023 à 11:19
Voiture Polo achetée le vendredi 30 décembre 2022 : 2 jours après un voyant s'allume : je contacte le commercial qui devait me recontacter j'attends toujours ...., aucune solution proposée malgré une garantie payée pour un an. Le service après vente est exécrable j'ai dû contacté moi même des garages de la concession et aucun rendez vous avant février. Au final une relation personnelle a permis de faire réparer et jouer la garantie sur Paris.
Le 03/01/2023 à 15:27
Achat véhicule neuf. Adil a été de la négociation jusqu’à la livraison un conseiller hors pair, dont je recommande et remercie.
Le 02/01/2023 à 11:57
Très bon accueil fait avec courtoisie. Entretien et nettoyage complet de mon véhicule réalisés de façon optimale et dans le délai convenu. Merci à toute l’équipe
Le 30/12/2022 à 08:34
Après avoir découvert une fuite au niveau du carter d’huile. Le 26 décembre je me suis dis que la meilleure chose était d’aller chez vous. Erreur, je veux bien comprendre que vous soyez très occupé durant les fête de fin d’année. Mais là aucun effort du service après-vente. Pas de diagnostic avant le 5 janvier, et j’ai indiqué que je devais rentrer en Angleterre et cela n’a fait ni chaud ni froid. Je parle même pas du forfait 2h diag à 190€. Je pense que vous avez oublié la rigueur allemande si bien expliqué dans les publicités. Toutefois feu vert à regarder le véhicule et ne pas fait payer le diag. Bon n’étant pas rancunier je vous souhaite une bonne fin d’année.
Le 26/12/2022 à 20:43
Révision et vidange des 120 000km effectuées par l’équipe de Bymycar Orléans ce vendredi. Tous très aimables, efficaces, compétents, et ponctuels. Accueilli par le chef d’atelier et café offert en prime. Je recommande. Merci de votre professionnalisme
Le 26/12/2022 à 19:54
2e Véhicule acheté chez vous et toujours au top, Adil est à l'écoute et est passionné par son métier, de ce fait c'est un plaisir de venir pour aussi partager la passion de l'auto !
Le 26/12/2022 à 18:58
Satisfait de l’équipe Volkswagen en globalité mis à part le chef d’atelier, qui est mal aimable et n’a aucun respect pour la clientèle et même envers ses collègues de travail, déplorable.
Le 23/12/2022 à 19:18
Nous recommandons à 200% cette concession et tenons à saluer le professionnalisme d'Adil, qui nous a accompagné de la négociation jusqu'à la livraison du véhicule. Il a su rendre l'impossible possible et grâce à lui, aujourd'hui, nous avons le véhicule dont nous rêvions. Encore merci et à très vite !
Le 23/12/2022 à 17:32
Je suis venue pour un pneu crevé, j'ai été rapidement prise en charge, accueil très agréable. Personnel souriant, aimable et réactif! Merci encore!
Le 18/12/2022 à 16:18
Achat d’un véhicule neuf avec Adil; il a su être à notre écoute et échanges très cordiales et sympathiques. Il a su nous rassurer malgré les déconvenues du retard de livraison. Il mérite un 5 sur 5
Le 10/12/2022 à 23:18
Très content de la relation avec Adil, lors de l'achat de ma voiture. J'ai pu faire le grand parcours et découvrir toutes les nouveautés que je ne connaissais pas grâce à Adil ! Un grand Merci à l'équipe BMCV.
Le 18/11/2022 à 09:39
Depose d’un véhicule pour une action de rappel. La concession a bien pris en charge la demande. De la prise en charge du véhicule jusqu’à sa restitution tout était parfait. Le personnel était à l’écoute de ma demande. Je vous remercie pour votre professionnalisme. Je recommande cette concession
Le 16/11/2022 à 17:12
Comme il se dit souvent : ici, le client est roi. Le travail est fait et même très bien réalisé et l'accueil est top. Bravo aux équipes !
Le 08/11/2022 à 09:18
Rappel constructeur de véhicule pour défaut d'airbag, immobilisation de la voiture de 8 h à 17 h. Pas de véhicule de prêt !!! facturation 25 € pour un véhicule de location. Scandaleux ! Je prévoyais d'acheter un nouveau véhicule à la concession. Ce sera ailleurs où le service après vente est plus sérieux.
Le 06/11/2022 à 11:12
Nous avons énormément apprécié le contact des commerciaux, notamment Adil qui nous a fait une description complète de l'id4 et qui a répondu au delà de nos attentes. Nous sommes impressionnés par le niveau d'équipements. Le véhicule nous plait énormément et l'essayage a été très concluant. Merci
Le 04/11/2022 à 07:46
Concessions extras une accueille très chaleureux de la part des conseillers client ainsi que de l’accueil et de l’espace vente, une directrice très à l’écoute , un service atelier très compétent Je recommande fortement cette concession
Le 25/10/2022 à 18:11
Nous avons apprécié l'accueil de notre conseiller Adil Belgheliem. Livraison très rapide. Je recommande.
Le 24/10/2022 à 17:37
Bonjour, J'ai acheté mon T-roc dans cette concession et j'ai été très bien conseillé par mon commercial qui a trouvé le modèle que je souhaitais. Je fais l'entretien et les changements de roues d'hiver. Toujours un très bon accueil, un service irréprochable et des conseils sérieux quant je pose des questions. Je recommande ce garage et bien évidement ses véhicules.
Le 20/10/2022 à 21:31
Mon véhicule de société est entretenu régulièrement ici et je suis entièrement satisfaite de la qualité des services . Merci à Julien et aux techniciens pour leurs professionnalisme, leur gentillesse et leurs compétences. Une concession où il fait bon venir.
Le 07/10/2022 à 11:15
Un mega grand merci à Julien. C’est vraiment grâce à lui que je continue à faire mes contrôles de mon SKODA KAROQ à Fleury. Il se démène pour ses clients et à plusieurs reprises, il a su rendre l’impossible possible pour moi alors que j’étais stressée de me retrouver dans véhicule. J’ai un véhicule de société et donc le suivi doit être régulier. Ayant eu dernièrement des gros soucis de voiture, Julien a fait preuve de professionnalisme gigantesque. Il est vraiment dévoué et c’est ce qui fait la grande fidélité chez vous et je m’en suis vraiment rendue compte lorsqu’il était en vacances et que c’est une autre personne qui a pris en charge mon dossier…. Je savais qu’il reviendrait donc j’ai pris sur moi, je n’avais pas le choix mais franchement la qualité de la personne fait vraiment mais vraiment toute la différence. Encore vraiment merci à vous Julien et Noémie 🙏
Le 06/10/2022 à 18:03
Un énorme merci encore et toujours à Julien pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Il n'y a qu'avec lui que nous sommes en confiance totale. VW Fleury à recommander les yeux fermés grâce à Julien !
Le 06/10/2022 à 12:00
J ai acheté un véhicule d d'ocasion a by my car orleans . Le vendeur NIANG Flaubert , très compétent aucune surprise . Ce qui a été dit à été fait je tien de ce faite a remercier mr Flaubert ainsi que toutes l equipe véhicule d d'ocasion. PS pour la direction éviter les e-vendeur sur la centrale cela évitera des déconvenues surtout quand on a une équipe comme la votre.
Le 20/09/2022 à 08:02
En juillet 2022 nous avons acheté une T-Roc (ou plutôt par leasing). Ceci s'est très bien passé. Dès le premier contact notre conseiller commercial M. Belgheliem a fourni un excellent service. Vu nos besoins et surtout la contrainte des délais (il nous fallait une voiture très rapidement) Monsieur Belgheliem a tout fait pour satisfaire ces besoins. Il était très attentif, proactif et toujours disponible quand nous avions des questions. A recommander fortement. Encore Merci.
Le 09/09/2022 à 09:11
Prise de RDV impeccable, réception pile à l'heure, restitution du véhicule à l'heure prévue, SMS de confirmation, voiture lavée extérieur et intérieur, prix annoncé lors du RDV confirmé, pas de surprises (prix compétitifs) et toujours le sourire du début à la fin !!!
Le 05/09/2022 à 21:36
Très bonne expérience chez Volkswagen. Merci à Adil pour ses conseils et son professionnalisme qui nous ont confortés dans notre choix final.
Le 01/09/2022 à 20:34
Accueil très chaleureux pour la location de voiture Personne très courtoise
Le 24/08/2022 à 11:26
Je suis allée au garage pour une révision. Bonne organisation, peu d'attente pour déposer et reprendre le véhicule. Amabilité des conseillers +++. Et en complément voiture nettoyée et mega propre même pour une simple révision.
Le 13/08/2022 à 20:10
Je rejoins les avis négatifs concernant l'accueil : Insolence, irrespect , vous prend de haut ... Eh ! on redescend , vous vendez des voitures ! vous ne sauvez pas des vies ! dommage que cela n'a pas changé depuis les derniers avis négatifs publiés.
Le 26/07/2022 à 19:26
Très déçue de ce garage. J’ai achetée une voiture d’occasion chez eux une Skoda Fabia . On m’a fait payé 500€ de frais en plus le pack occasion on ne sait pas trop à quoi correspondent ces frais. Je suis censée avoir 30€ de carburant en récupérant la voiture or au compteur j’ai 120km d’autonomie … De plus je m’aperçois le lendemain que j’ai deux mêmes pneus a gauche et deux autres pneus a droite . J’appelle le vendeur qui me dit de me présenter au garage qu’on fera le nécessaire. Ce que je fais et on ne me dit qu’il n’y a aucun mécano de disponible il faut que je revienne un autre jour à 14h résultat 50km pour rien n’habitant pas à côté du garage. J’ai trouvé le personnel pas du tout aimable et vous prenant de haut bref je ne recommande pas ce garage !
Le 26/07/2022 à 18:59
Cela fait maintenant plusieurs années que je vais dans ce garage. Jusqu'à présent j'en étais très contente. Mais cette fois-ci quand j'ai récupéré ma voiture, le rétroviseur intérieur était cassé et ils n'ont rien voulu entendre. Je suis hyper déçu. C'est pour cela que malgré l'accueil je ne recommanderai plus ce garage.
Le 23/07/2022 à 06:09
Remplacement des pneumatiques en un temps record surtout en période estivale. Accueilli par Julien, tout s’est passé conformément à mes attentes. Je recommande vivement la concession bymycar de Fleury.
Le 05/07/2022 à 23:58
Très déçu du manque de respect des clients et de son personnel concernant LA responsable de site qui, le jour de ma livraison arrivant à 14h20 parle au téléphone à haute voix critiquant ses collaborateurs et son propre groupe . Le déjeuner a du être bien arrosé....comme m’a précisé le conseiller de livraison et vendeur . C’est une habitude régulière paraît-il. C’est bien dommage pour la marque Volkswagen. Cette concession se dégrade ....par la tête ! Gardez votre énergie pour vos clients et vos gentils collaborateurs très pro eux, et évitez de me relancer pour essayer de comprendre pour vous améliorer .......vous avez perdu un client et sans doute bien plus....
Le 16/06/2022 à 15:09
J'ai payé ma révision 430 euros, j'ai laissé ma voiture avec un start and stop qui fonctionne et une climatisation opé. En la récupérant, plus de start and stop et de clim. J'appelle pour avoir des explications. On me répond: pour le start and stop, c'est parce que la batterie n'est pas d'origine. Pour la clim, c'est du pur hasard, et rien que du hasard, rien à voir avec la révision, on ne touche pas au système clim, si vous avez un soucis faites appel à votre assistance juridique et attendez vous à payer un peu !. Ok parfait, on me prend pour une co*** Je ramène ma voiture le lendemain après midi, après avoir fait un peu de forcing, on me la prend et on me dit que ça venait en fait de la batterie (ce n'est peut-être pas tant un hasard que ça) et que c'est maintenant réparé, donc j'avoue que mon problème à trouver une issue favorable dans leur garage. Ma clim fonctionne et mon start and stop aussi. Je dois avouer ne pas avoir apprécier le ton employé envers moi en me parlant de simple hasard et en prenant mes propos aussi peu au sérieux. J'ai apprécié néanmoins l'accueil de Manon et la propreté de ma voiture quand je l'ai récupéré
Le 07/06/2022 à 16:54
Je recommande à 100%!!!!!!!! Service de qualité, très à l’écoute de mes attentes et questionnements, hyper disponible avec un relationnel au top. Mention « très bien » pour Adil, le vendeur qui s’est occupé de nous. J’hésitais sur le modèle et je repars plus que satisfaite. 🤩🤩
Le 04/06/2022 à 14:46
J’attends toujours qu’on me rappelle pour mon RDV atelier de rappel technique sur ma Skoda… 🫤 Client au sud, c’est certain que c’est pas simple.
Le 20/05/2022 à 17:41
Bonsoir Je tiens à remercier Mr Adil Belgheliem qui s'ai occupé de mon achat de mon véhicule T-ROC pour son accueil très chaleureux et son professionnalisme jusque qu'au petit coup de chiffon pour enlever quelque petites traces sur le compartiment moteur, mais j'avoue je suis un peu maniaque mais l'initiative est venue de lui. Voilà super content de mon achat et du service. Cdt Éric Perdoux
Le 14/05/2022 à 23:22
Depot d'une cupra leon 245cv pour entretien 30 000km acceuil au top machine a cafe vehicule de location sur la journee abordable. Merci a Julien et Caroline Coelho pour la bonne humeur
Le 24/04/2022 à 20:03
suite au dépôt de mon véhicule pour un problème mécanique qui a été résolue au bout d une semaine qui a été pris en garantie et quand j ai récupère mon véhicule il y a eu deux souci sur mon véhicule le premier un accro sur le volant et une jante alu une griffure sur une Seat Léon FR j ai fait une réclamation au niveau du garage et le responsable décline toute responsabilité je trouve cela très mal place je ne reviendrais plus sur cette marque très dessus
Le 08/04/2022 à 20:56
Accueil conseil disponibilité et compétences un grand merci à Nicolas pour son aide. Qui de plus ce soir m a appelé pour savoir comment s était passée cette première journée avec la nouvelle polo. Encore bravo Nicolas Je recommande vivement. CPerrot
Le 17/03/2022 à 18:02
Pas un vendeur occasion capable de m'accueillir alors que je cherchais une nouvelle voiture. Ils étaient tranquillement à leur bureau à prendre leur café. Du coup, je suis parti à la concurrence acheter une autre marque de voiture. Je recommande pas ce garage.
Le 31/01/2022 à 15:27
Rien à dire, le commercial Dimitri DEFRANCE, c’est occupé de mon dossier de A à Z. Rapide, efficace et de très bons conseils ! Je suis totalement satisfaite du service et de la voiture. Je recommande vivement !
Le 14/01/2022 à 12:04
Garage pitoyable notre véhicule rentre pour une simple révision il ressort avec les voyant moteur et préchauffage, un claquement moteur est survenu à la sortie du garage à à peine 40 km heures. Fuyait ce garage ni m’étais même pas un orteil
Le 30/12/2021 à 17:01
Après avoir fait remplacer le mécanisme de lève vitre électrique de ma new beetle, je récupère mon véhicule entièrement lavé. Avant même de quitter la concession, je constate que les radars de recul sonnent en permanence et le technicien me répond que ce problème existait antérieurement , ce qui est faux. Serai-je devenu menteur? Heureusement pour moi, 5 jours après, le véhicule ayant entièrement séché, le problème a disparu de lui même. Mon avis négatif est d'autant plus justifié car il y a 9 mois pour le même type d'intervention sur une autre portière, il a fallu que j'apporte ma voiture 3 fois car le technicien avait même oublié de rebrancher le bouton d'ouverture de trappe à carburant...
Le 26/12/2021 à 17:52
Nous venons d'acheter une voiture d'occasion et nous avons été très bien accueillis, je remercie encore Bryan pour son professionnalisme, son aimabilité et toutes ses explications sur le fonctionnement lors de la prise en mains du véhicule. Je recommande cette concession.
Le 15/12/2021 à 11:33
Un accueil déplorable et aucun professionnalisme, un vendeur absent une fois le bon de commande signé. et quand les problèmes arrivent une direction méprisante et sans aucun respect de ces clients!!! A fuir si vous voulez passer un moment magique en achetant une nouvelle voiture. Une honte !!!
Le 20/11/2021 à 23:12
Ne rappelle même pas pour une prise de rendez vous pour changer simplement des pneus, j'ai pourtant un contrat leasing chez eux. Je ne reconduirai pas mon contrat
Le 10/10/2021 à 12:23
J’ai acheté ma Polo ici et je suis très satisfait de l’accompagnement commercial dont j’ai bénéficié par Mr LORPHELIN. Du début jusqu’au jour de la réception du véhicule, il a su se rendre disponible, arrangeant et accueillant. Toutes ses explications et informations m’ont été utile. Je recommande fortement cette concession
Le 06/10/2021 à 21:07
Serive après vente impeccable, premier entretien pour notre Cupra Leon, de très bon conseil et surtout avec le sourire, rapport qualité prix nickel merci à Sarah et Julien pour l'accueil et à Noemie pour la prise de rendez vous dans un délai rapide et surtout au mécano pour la qualité
Le 26/09/2021 à 11:18
Plutôt réticente au départ, j’ai finalement été très bien accueillie par l’équipe Après vente. J’ai reçu de bons conseils pour l’entretien de mon véhicule et un accueil chaleureux. J’ai récupéré ma voiture dans les temps, avec un lavage en prime. Je recommande sans hésiter cette concession qui ne profite pas que vous soyez une femme pour vous surfacturer
Le 11/09/2021 à 13:36
Achat d'un véhicule d'occasion en passant totalement à l'improviste, nous avons été très bien reçu, les explications détaillés (contrairement à la concurrence d'où l'on sortait), pas de forcing pour l'achat. Habitant loin, le vendeur est venu me chercher à la gare lors de la livraison du véhicule et m'a, encore une fois, très bien accueilli. Je suis pleinement satisfait de mon véhicule et de cet établissement.
Le 31/08/2021 à 12:11
J’ai acheté un véhicule neuf chez vous en juin l’année dernière. À la livraison du véhicule j’avais déjà un coup de portière et une rayure sur le rétro, ça commençais bien et ce n’était que le début. J’ai été obligée de le ramener plusieurs fois car à chaque réparations, il y avait autre chose d’abîmer. Quel professionnalisme! Ce matin je me rends à la concession car j’ai remarqué un problème sur la boîte de vitesse. La secrétaire me fixe un RDV pour un diagnostic et elle me dit qu’elle ne sait pas si c’est payant ou non, ça dépendra si la garantie fonctionne. Elle me demande si j’ai besoin d’un véhicule pendant l’immobilisation du mien. Je lui réponds que oui et elle me propose un véhicule de location à 25 euros la journée, quelle honte ! Ma voiture est sous garantie et c’est à moi de payer le véhicule. Je ne recommande pas du tout, à fuir….
Le 25/08/2021 à 09:48
J’ai acheté une golf 8 neuve chez Volkswagen de Montpellier avec aucun souci et 1 mois après des problèmes électroniques qui ont duré 4 jours. Je suis dirigé vers volkswagen sur Orleans Nord, malheureusement aucune intervention n’a été effectué et le conseiller m’informe de prendre rendez-vous pour une intention (delai de rendez-vous + 3 semaines). Le lendemain, j’ai eu de gros problèmes électroniques sur autoroute (l’écran complètement éteint en roulant), je me suis dirigé rapidement vers volkswagen Sud.
Le 03/08/2021 à 11:49
Client depuis plus de 20 ans je suis très déçu du nouveau propriétaire .impossible de trouver des interlocuteurs compétants pendant les vacances .impossible de les joindre toujours en panne d'informatique. Vraiment très déçu de ce concessionnaire et je ne pense pas y retourner pour le prochain véhicule..
Le 23/07/2021 à 09:04
J'ai rencontré un soucis de calculateur d'AD Blue sur ma Skoda, mon véhicule pouvait tomber en panne à tout moment et n'était plus sois garantie depuis quelques jours. Malgré une surcharge de travail, vous avez su me trouver une solution avec un véhicule de remplacement dans la journée. Lorsque j'ai récupérer mon véhicule, quelle agréable surprise de le retrouver dans un état irréprochable, nettoyé de fond en comble et avec le plein. De plus vous vous êtes démener pour faire fonctionner la garantie, je n'ai absolument rien payer et je vous en remercie. Merci Julien, merci Vincent de votre professionnalisme.
Le 17/06/2021 à 08:31
Je suis déçu qu'on me propose 39 euro pour louer un véhicule de remplacement pour la matinée condamnée à rester sur place 😔 Aucun geste commercial surtout quand on est professionnel emmené à revenir régulièrement pour révisions.
Le 27/05/2021 à 17:51
Super service client ! Je suis passé à l’improviste pour un bruit dans ma roue avant gauche. Et hop, démontage du pneu en question - il y avait un caillou qui était resté coincé à l’intérieur de la roue. 30 minutes plus tard, on me rend les clefs et m’informe que je n’ai rien à régler. Au top ! Je veux vraiment remercier monsieur Ba…..t qui est au service après vente qui a été très patient avec moi et d’un très grand professionnalisme, hélas des personnes comme ça se font rare dans certaines concessions .
Le 22/05/2021 à 21:49
Bonjour, Nous avons eu une superbe expérience d'achat de voiture d'occasion accompagné par Monsieur Fernandez qui a eu la patience de nous recevoir et de nous accompagner durant l'achat et la découverte de notre nouvelle Polo. Nous recommandons vivement les personnes qui souhaiteraient passer le pas avec ce concessionnaire. Encore merci à Bymycar et Monsieur Fernandez.
Le 06/05/2021 à 13:20
Très bonne expérience pour l'achat d'un véhicule d'occasion, très bon accueil;monsieur Rémi Fernández est venu nous chercher à la gare, il était notre interlocuteur exclusif pour la transaction, livraison parfaite à tous les niveaux, grâce à un vendeur très compétent et sérieux. Sinon, belle concession volkswagen. Bref, un sans faute.
Le 30/04/2021 à 22:08
Service mécanique : très bon accueil et prise en charge de mon défaut de boîtier de vitesse. Très pro et attentionné depuis le contact téléphonique jusqu'à la remise du véhicule réparé. Prestation parfaite de la part de l'ensemble du service.
Le 30/04/2021 à 19:04
Très satisfait de l'accueil et des prestations effectuées par toute l'équipe de l'atelier. Professionnalisme au rendez-vous. Je recommande vivement cet atelier et cette concession.
Le 29/04/2021 à 22:15
T ROC 36000KM 01/2019 en LOA 3ans 60000KM. Bonjour, c'est avec attention que j'ai pris note de votre commentaire. Je suis conscient de la gène financière occasionnée suite aux problèmes sur mon embrayage et démarreur. D'ailleurs quel est le rapport entre l'embrayage et le démarreur. Comme vous l'avez expliqué il s'agit sûrement aussi d'une pièce d'usure.....:))))). De même, je ne peux malheureusement pas être tenu pour responsable de vos problèmes d'usure anticipées concernant un embrayage et un démarreur avec seulement 36000 km . Vous pouvez en revanche trouver les meilleures solutions , à savoir dans mon cas : prendre à votre charge 100% de la facture. Bien évidemment vous avez la possibilité de contacter le service relations clients Volkswagen France. Bye bye my Car..
Le 21/04/2021 à 14:05
T ROC 36000km en LOA 3ans 60000km. Embrayage et démarreur hs. Reste à charge 1050€. Trop bien le SAV VW. Bravo 👏👏👏....
Le 20/04/2021 à 00:13
A fuir si vous souhaitez acheté une volkswagen neuve ou d'occasion, nous souhaitons avoir une proposition d'un touran neuf, mais les vendeurs nous pas pris au sérieux, et d'après les Tourans s'est compliqué, ils ont donc proposé des modèles d'autre marques, leur première question est quel est votre budget ? ma réponse a été le prix que coûte la voiture, ils n'avaient ce modèle en concession, nous avons du aller directement à Orléans Sud pour essayer et enfin avoir une proposition pour un véhicule avec les options que nous souhaitons par une vendeuse compétente et accueillante. Ne perdez pas votre temps à Orléans Nord, faîtes un peu plus de kilomètre et je vous conseille la concession d'Orléans Sud.
Le 17/04/2021 à 00:15
Je viens faire une révision annuelle, et j'en profite pour signaler 02 pbs. Je suis venu exprès chez le concessionnaire pour régler les soucis à la source, malgré la garantie expirée. Résultat : une facture salée, mais je repars avec mes 02 pbs sous le bras. J'avais laissé le vhl pendant 02 jours pourtant pour la recherche de panne. C'est bien dommage... je n'ai donc aucune raison de la faire entretenir en concession, vu qu'ils n'arrivent pas à réparer !
Le 10/04/2021 à 22:02
J’ai acheté un vehicule pour ma soeur au Volkswagen de Fleury les aubrais et l’acceuil et le service de vente y sont excellents Mr L. Bryan a su nous conseiller comme il fallait et nous as orienté de la meilleure façon pour obtenir un véhicule adapté et avec une remise intéressante. Et lorsque j’ai eu un souci avec mon propre véhicule, un Tiguan récent, j’ai juste été impressionné par la facon dont Mr B. Julien a géré le sinistre : appels et mails : suivis auprès de l’assurance, mise en place d’un vehicule de prêt (avec Mr Vincent), gestion avec l’expert, explications claire et précise des travaux et des prix, j’ai été informée du début à la fin et j’ai adoré. Je me suis sentie soutenue et en sécurité. Un travail juste exceptionnel de sa part qui, grâce à lui, me fera revenir à coup sur dans cette consescion, et pas une autre pour acheter mon prochain véhicule . L’ambiance y est geniale et les employés plus qu’agréable en plus d’être compétents.
Le 08/04/2021 à 16:52
Concession très agréable avec un large choix de véhicule. Les conseillers sont très réactifs et toujours disponible. J'ai pu bénéficier d'une remise très intéressante. Je suis satisfait de mon achat, je recommande.
Le 08/04/2021 à 16:31
super concession les équipes sont toujours dispo pour nous renseigner et nosu accompagner. J'ai eu la chance de rencontrer la directrice qui est trés disponible souriante. Une ambiance familiale et proféssionelle .
Le 02/04/2021 à 09:55
Je me présente pour changer un bras d'essuie-glace, reclipsé un morceau plastique et regarder ma vitre avant qui se bloque avec un devis Volskwagen d'une autre ville à 100€ pièces et MO, après avoir travaillé deux fois 30min sur mon véhicule on m'informe que la réparation ne sera possible qu'au bout de trois heures de réparation à 111€/h, que la pièce plastique est à changer et que le diagnostic pour regarder la fenêtre est de 189€ soit plus de 500€ pour remettre mon véhicule en état... Malgré mon insistance sur la présentation d'un devis à 100€ ttc je me fais envoyer bouler et l'on me congédie. Je décide alors de me rendre sur Blois d'où vient le devis initial et en 20min le bras est changé, le plastique repositionné, et la vitre réparé pour seulement 60€!!!! Je retourne alors sur bymycar orleans nord et suis reçu par la direction pour expliquer les faits, on me remercie simplement de la remontée d'information.
Le 18/01/2021 à 10:33
Garage VW très professionnel, bon accueil et performant. Explication du déroulement des interventions. Juste un bémol, pour le véhicule de remplacement, aucun prêt, il faut le louer.
Le 10/12/2020 à 10:21
Déçu du service après vente. Malgré de nombreux contacts je n'ai jamais été rappelé ni reçu aucune réponse. Une réponse aurait été la moindre des choses. La vente s'est pourtant bien passée ... Dommage. On me certifie que le véhicule est entretenu chez eux mais ne peuvent pas justifier cet entretien, étonnant. Un peu à l'image de beaucoup de concession !
Le 21/11/2020 à 21:15
Sur une golf 7 50.000kms : Facture 119€ un diagnostic pour un voyant allumé dysfonctionnement éclairage nous certifiant qu'il faut changer le capteur eclairage/pluie, une fois remplacé et reprogrammé, toujours le voyant et finalement une mise à jour du calcuteur à résolu le problème... Donc diagnostic erroné et mise à jour facturée 119€ que je ne trouve pas sur vos prestations ????????? Fuyez ces escrocs !!! Nous irons désormais à VW Blois pour l'achat de la prochaine et pour l'entretient et qui plus est prête une voiture Gratuitement !
Le 13/11/2020 à 20:44
Fuyez cette concession je m’explique J ai déposé ma golf 7 car un défaut apparaissait J ai paye 119 e de frais de diagnostic mais en fait il s agissait d une mise à jour que devait faire la concession dal auto Fleury les aubrais et ce gratuitement. En plus j avais en commande une voiture neuve Aujourd’hui je dois faire ma 1ère vidange et a donc contacté le directeur pour lui demander que ces frais de diagnostic soit déduit de ma facture J’attends toujours son appel J ai donc pris rendez-vous dans une autre concession hors du Loiret Ceci étant ce manque de professionnalisme fera le bonheur d un directeur d une autre concession; sachant que je change de voiture tous les 2/3 ans Je suis moi même dans une profession commerciale et je peux dire que mon patron n aurait jamais accepté de perdre un client
Le 02/11/2020 à 11:43
J ai emmène ma voiture ce matin pour changer le pare brise. J avais au moment de mon rdv eu mon conseiller Nicolas Mamer qui devait me réserver un véhicule de prêt. Ce matin réponse : pas pret coronavirus oblige.... Sauf que sur votre site il est stipule que la location de véhicule perdure malgré la crise sanitaire........ Aucun contact de Wolkswagen pour me le SPÉCIFIER ! PEUT ÊTRE N ONT ILS PAS EU LE TEMPS ( Ce matin personne dans le magasin si ce n est des employés en train de boire leur café) Conclusion J ai dû rentrer à pied. Inadmissible !! Je saurai m en souvenir lors d une prochaine visite..... Ma voiture est en LOA chez vous
Le 23/09/2020 à 18:19
Venant de Corse avec un Tiguan et rencontrant un problème de régulateur, j'ai trouvé un accueil très compétent et une expertise du véhicule illico presto avec un rapport écrit. Cet intervention a durée au moins 1 quart d'heure et gratuit. 😃😃😃
Le 17/09/2020 à 17:53
Surtout ne pas avoir de problème avec son véhicule ! Ma golf a 2 ans je l ai acheté dans une concession wolkswagen voisine, pour Orléans vous n êtes pas leur clients premier ique, pour regarder votre véhicule qui arrive quand même en depanneuse et bien il faut avoir du temps et un autres véhicule car ils passe leur clients avant vous, je rappel que j ai une golf acheté dans une autres concessions . Surtout pas de de cailloux dans leur planning car incapable de faire avec . Et je passe sur l acceuil pour faire les documents d entré dans leur garage, en gros il faut encore avoir du temps et surtout ne vous attendez pas a être rassuré et prise en charge. Rien a faire de vous. A fuir au plus vite
Le 13/09/2020 à 21:27
Je suis un habitué de cette concession. Jamais de problème, le personnel est impeccable. J’achète et j’entretiens mon véhicule. De très bon conseil. Propose également la location de voiture, encore merci à Elodie.
Le 29/08/2020 à 10:59
Nous avons commandé un T-Roc le 6 juin dernier, livraison verbale pour la 15 août 2020. Cette voiture est fabriquée en Espagne. Suite à l’entretien Téléphonique du 28 août avec le vendeur, celui-ci m’a indiqué que la livraison ne se ferait que fin septembre voir début octobre ! Je suis surprise car les médias nous annoncent beaucoup de voitures en stock. Quatre mois pour livrer une véhicule c’est un peu long !
Le 11/08/2020 à 14:39
Suite à une annonce repérée sur le bon coin précisant la voiture située à Orléans sud, elle était finalement à la concession d'Orléans nord. Le responsable a donc prévenu son collègue de notre venue (entre temps, nous sommes allés dans une autre concession). Arrivés chez Volkswagen, nous demandons à voir la personne en charge des voitures d'occasion dans la concession: le vendeur ne connaissait pas le véhicule (qui pourtant avait été appelé une demi-heure avant par son collègue pour voir la voiture en question et la voiture était en vente depuis 2 semaines): il a été obligé d'aller se renseigner pour confirmer si le véhicule était équipé d'une chaîne ou d'une courroie, ensuite il est retourné demander au bout de combien de temps la courroie est à changer, ne sait pas l'entretien qui a été fait et n'a pas eu envie de vérifier sur informatique... Sans compter les appels téléphoniques intempestifs reçus (5) pendant la discussion. Finalement, nous avons réussi à voir l'intérieur de la voiture. La voiture avait des éraflures mais impossible de négocier le prix (presque 19000€) car je cite: elle se vendra, comptant sur la réputation de la marque. Résultat, nous avons acheté une voiture d'une autre marque dans une autre concession. Le but de ce commentaire n'est pas d'enfoncer le vendeur mais de lui faire prendre conscience qu'il faut connaître un minimum la voiture qu'il vend et la manière de dire les choses, en espérant que cela fasse évoluer la situation...
Le 25/02/2020 à 10:59
Incompétence ou malhonnêteté? A vous d'en juger. J'avais un problème de ventilation, on m'a proposé un devis à 650 euros environ pour changer toute la soufflerie. Après une petite recherche sur internet, j'ai découvert que les symptômes de ma ventilation (que j'avais expliqué au garage) est une panne connue dans beaucoup de véhicules. Je l'ai réparé moi même pour 5.50€ et un samedi après-midi. Alors peut-être qu'ils n'ont pas le droit de faire du bricolage sur une petite pièce comme ça mais qu'on ne vienne pas me dire il faut tout changer. Garage à éviter, à bon entendeur
Le 25/10/2019 à 10:12
Très belle concession. Personnel très compétent et bien formé à la réception de la clientèle. Le technicien est au top. Le seul reproche c'est le coût élevé : 414€ pour une simple révision intermédiaire, mais je suppose que c'est partout pareil. Le +, ils m'ont fait le contrôle technique et avec une réduction substantielle, je n'ai payé que 59€ pour mon gros diesel.
Le 25/08/2019 à 09:51
Je suis passée récupérer une pièce détachée. Enceinte je me suis retrouvée à attendre debout devant la femme à l’accueil qui se cacher derrière le comptoir . (Sans oublier que j’ai essayé d’appeler toute la journée et que personne n’a jamais répondu !) Tous sur le téléphone à tourner en rond . Enfin un homme me dirige au bon endroit . Personne ne me propose une chaise ou autre ! Heureusement que nous aimons les voitures de cette marque et que ce n’est pas les personnes qui les fabriquent sinon nous aurions arrêté !!! Le monde du service clientèle est vraiment à revoir ! Inacceptable pour une marque tel que la vôtre !!!
Le 29/05/2019 à 17:50
Au début tout était parfait, personnel agréable, à l'écoute, réactif mais à la fin très grande déception du personnel d'accueil au début du deconfinement. Une demande de devis pour travaux à effectuer sur mon véhicule, agacement, haussement de voix ce qui m'a fortement surpris d'ailleurs et sans suite, je n'ai à ce jour jamais été recontacter ni reçu mon devis. Bizarrement plus de nouvelles !
Le 08/05/2019 à 10:26
T-ROC 150 cv reçu début 2019, vendeur sympathique, par contre véhicule affreux à conduire, accoups à chaque démarrages, véhicule qui cale sans raisons, la concession reste muette malgré mes appels ou mes mails, un conseil éviter les moteurs essence 150 cv du groupe volkswagen !! une honte de vendre des véhicules neufs qui ne fonctionnent pas bien. on paye pour un véhicule neuf qui fonctionne bien à 100% et pas à 80%.
Le 23/03/2019 à 17:34
Bonjour! Nous avons laissé une première fois notre véhicule pour un voyant allumé. Suite à une immobilisation de plusieurs jours, le garage nous le rendait en nous disant qu il n y avait pas de panne ....il s agissait seulement d un problème de voyant... Le ramenant suite à une nouvelle panne concernant le chauffage du véhicule, notre van est désormais immobilisé depuis plus d un mois!un problème moteur! Pas la mm..... Aucunes nouvelles de la part du garage qui refuse les appels ou nous balade de services en services sans assumer ses responsabilités ...un prêt de véhicule médiocre, à savoir un véhicule initialement de gamme c3 pour y loger nos 3 enfants en bas âge..puis un prêt de golf après 3 semaines de débat! Un peu mieux mais quand on a un multivan c est pas pour L esthétique mais bien pour sa capacité de stockage ! on s attend à mieux! Le groupe Volkswagen France n a rien fait non plus pour nous aider dans nos démarches. Une honte! Payer un véhicule de location de notre poche parce que personne n est capable de le réparer!plus de 200 euros envolés et le groupe ne prend bien entendu rien en charge pour des raisons bidons!C est vrai qu' un groupe comme celui là est à 200 euros près...les pauvres!
Le 23/03/2019 à 15:04
Bientôt un mois et demi d'immobilsation pour un véhicule encore sous garantie et je ne l'ai toujours pas récupéré. Aucune nouvelle de l'avancée des reparations depuis plus de deux semaines, malgré mes appels à répétition, la seule réponse obtenue est : on vous rappelle aujourd'hui sans faute. En vain. Welcom car Orléans Nord transpire l'amateurisme. On se fout de nous. Je donne la note d'une étoile car je n'ai pas réussi à mettre moins. Et svp évitez la réponse commençant par c'est avec intérêt que nous avons pris en compte votre commentaire..... on y verrait que de l'hypocrisie... Pour un véhicule d'une valeur à neuf de près de 50 000 € , voir un service d'une qualité si médiocre me laisse un goût amer...pour rester poli.
Le 16/11/2018 à 18:07
Bon accueil. Personnel pro. Bémol lorsque vous laissez votre voiture pour 1 intervention, pas de véhicule de prêt, il faut en louer un 🤔🤔 pas top
Le 13/08/2018 à 12:22
J'ai appellé pour prendre RDV pour un problème AFS sur mes phares Xénon sur un Touran TDI 140cv. On m'a dit 'on vous rappelle'. J'attends encore. J'ai horreur du manque de service. Vu les tarifs pratiqués cela me semble être le B.A.B.A.
Le 18/07/2018 à 12:03
Le 17 juillet 2018 vers 15h arrêt dans cette concession car notre T4 n'a plus aucune puissance .Le jeune du service rapide propose un passage à la valise la où je reclamais un diagnostic humain parfois plus efficace. Attendez au salon on va s'occuper de vous.Une heure plus tard ras et pendant ce temps je consulte internet et la tout me dirige vers un debimetre encrassé.Comme personne ne s'inquiète de nous et on ne trouve pas le jeune homme nous voilà partis un peu plus loin pour démonter nettoyer puis remonter ce fameux débitmètre.(20 min). Test tout est ok sans diagnostics qui n'aurait rien détecté sauf les billets dans mon portefeuille. Dans n'importe quel petit garage les mécanos prennent 5 min pour faire un bilan rapide de gravité et avec l'habitude les symptômes ils connaissent. Vous allez me dire que je ne suis pas enregistré dans vos bases et pour cause personne ne nous a vraiment calculé.On est passé en coup de vent et on ne repassera sûrement jamais.
Le 16/06/2018 à 10:23
A éviter pour une voiture en panne. Mon véhicule y est resté bloqué pendant plus d'un mois. Arrivé par l'assistance dépannage, on m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour regarder ma voiture avant 4 semaines (étrange pour un atelier mécanique de ne pas laisser de créneau pour les voitures en panne, bref). Bien évidemment aucun prêt de voiture mais de la location et on ne fait pas d'effort pour comprendre que j'ai besoin de ma voiture pour me rendre à mon travail. Je me fais même presque disputée parce que j'appelle pour savoir où en est ma voiture. Au moment de la récupérer, zéro excuse sur le fait qu'ils me l'ont immobilisé plus d'un mois. Si votre voiture tombe en panne, allez ailleurs, ça vaut mieux!
Le 08/03/2018 à 15:05
Très intéressée par l'achat d'un tiguan, je me suis rendue ce jour à cette concession. Après un petit tour à l'extérieur pour voir les voitures d'occasions, je rentre dans le hall. Personne à l'accueil, quelques personnes non identifiées derrière leur bureau, personne ne lève la tête, même pas un bonjour. Je fais le tour seule, je regarde le t-roc, puis le tiguan, juste devant un jeune homme au téléphone à son bureau. Je tourne autour, j'ouvre le coffre, je lis la pancarte, je cherche du regard quelqu'un de disponible pour me renseigner. Au total je suis restée pas loin de 20min sans que quelqu'un ne vienne vers moi. Très désagréable. Je passe mon chemin!
Le 12/02/2018 à 21:16
Bonjour, J 'ai acheté mon véhicule d'occasion chez vous il y a bientôt 3 ans où j'ai eu un trés bon acceuil ! Depuis je réalise les entretiens chez vous, ce jour j' y suis venu et je tiens à remercier le profesiionalisme du SAV notamment Mr C... qui nous a bien accueilli mais aussi nous a expliqué le futur sur notre véhicule ....je tiens aussi à vous dire merci pour le nettoyage de ma voiture ( car avec deux enfants, la voiture était vraiment ... sale... Et ma voiture au top à la réception aprés l entretien .. Je resterai fidèle à vos services. Cordialement
Le 25/01/2018 à 12:45
Je suis venu pour faire réparer ma voiture suite a un contrôle technique. .. et je suis tombé sur un vendeur assit derrière sont bureau que je dérangeai vu l accueil que j ai reçu ! Il a même arrêté de me parler pour ecouter la conversation de collègues du bureau d a côté ! Je suis parti sans même un au revoir. .. pas près d y remettre les pieds ! Délais très long et prix exorbitants et même pas le bon devis !
Le 01/01/2018 à 12:31
Venu mettre a jour le logiciel de ma voiture suite à l histoire des moteurs diesel. Bien accueilli par l équipe je regrette la paperasse trop présente et l attente longue pour être pris en charge en plus des 3h de mises à jour. On m avait également dit votre voiture sera aspiré et lavé, je ne suis pas maniaque mais ça n a pas été fait ou sinon tellement succinctement que cela ne se voyait pas, pour le lavage je ne l ai pas trouver plus propre elle était juste mouillé... assez déçu
Le 24/10/2017 à 11:03
Pas du tout satisfaite. Si on laisse notre voiture qui a été acheté chez eux pour l’entretien (400€ )toute la journée. On ne nous prête pas de voiture c’est uniquement de la location. Pour le coup je vais vendre la voiture et changer de marque . Volkswagen ne fait rien pour que l’on continue à acheter leur véhicule.
Le 11/09/2017 à 13:32
Un vendeur et ceci s'arrête la. Un très médiocre service après vente malgré les jolis promesses du debut. J'ai emmené mon véhicule pour l'entretien annuelle et j'avais bien précisé les choses qui n'allait pas. Sur les 3 demandes les 2 ont été resté sans suite, et la dernière on m'a dis de changer la pièce entière. Alors que dans un autre garage la piece a été réparé sans souci aucun et sans avoir dépensé 279€. Ceci s'appelle malhonnêteté ! Je ne conseille pas ce concessionnaire.
Le 01/04/2017 à 07:58
Un RDV qui n'avait pas trop mal débuté (voilà pourquoi je ne mettrai pas qu'une étoile), un conseiller souriant et on me prête une voiture car le délai d'attente annoncé est passé de 1h à 6h30, jusque là tout va bien. 1ère surprise, je demande un devis pour une vidange boite car VW n'aurait pas mis la bonne huile lors de la mise en circulation du véhicule et l'on me demande 240€ pour rectifier leur erreur qui entraîne des bruits gênant lors de la conduite. 2ème surprise, je récupère ma voiture avec un éclat de peinture sur la porte conducteur ... J'attends un retour lundi pour le litige et courrier envoyé au service client pour une demande de prise en charge de la vidange boite. En espérant que VW saura faire ce qui est juste et nécessaire. N'ayant eu que des VW jusque là cette malheureuse expérience me fais pencher vers une autre marque pour l'achat de mon prochain véhicule.
Le 09/02/2017 à 15:07
Vidange faite hier Véhicule rendu non nettoyé (pour ne pas dire sale) ;ce fut le cas auparavant ; mais sa c'était avant ! Les années passent , les directions se succèdent et le service et la qualité se dégradent! Un client pro est apparement un simple client loueur! La négligence envers le client(si encore considérée comme tel) est palpable et dommageable! Enfin , le délais d'attente de 15 jours pour pouvoir obtenir un simple entretien de vidange n'est pas acceptable pour une concession de cette envergure! ----------------------------------------- le 20/02/2017 quelle réponse agressive de la part d'une concession qui se veut proche de ses soi-disant clients ! pardon loueurs! dois je considérer cette réponse comme de l'agressivité envers ma personne , de la diffamation ? où n'est ce pas également une façon de répondre à votre ancien salarié ???? je vous serai gré d'être plus intelligent et de ne pas tout mélanger- pour ma part je ne m'abaisse pas à ce genre de choses et je sais régler mes propres problèmes avec les personnes concernées - en ce qui concerne ma révision, je réitère mes propos en ce que mon véhicule n'a pas été pris en main de façon concluante comme ce fut le cas auparavant ... ne vous en déplaise - si ce site permet d'écrire tous les propos, bons comme mauvais, sachez les recevoir comme il se doit !
Le 15/01/2017 à 00:54
Garage non fiable, offres promotionnels cachent des défauts graves. vendeur très convaincant avant la signature mais aucune assistance en après vente, se moque totalement du client. Attention ce garage peut vous faire vivre un véritable cauchemar!!!
Le 06/01/2017 à 16:36
Service nul. 10 jours pour réparer une voiture amenée sur plateau. Elle est restée 4 jours sans que personne ne s'en occupe. Quand on appelle le standard, c'est toujours la même réponse : on va s'en occuper. Bref, une concession à éviter alors que ma concession habituelle est très performante
Le 30/10/2016 à 23:00
Concession mal accueillante que se soit physiquement que part téléphone, temps de réparation beaucoup trop long (15 jours ) pour la panne que j'avais ou il fallait seulement passer la valise. Seul petit point fort c'est la propretée de la voiture quant nous l'avons récupérer.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?