Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Orléans - Automart 45 qui se trouve au 30 bis Rue André Dessaux à Fleury-les-Aubrais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Fleury-les-Aubrais en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 19:52
Bonjour j'ai fait un essai d'une Kia. Le commercial m'a posé aucun question. Il devait me rappeler, je n'ai jamais été rappelé. Je demande la différence entre le 100 ou le 120 ch il me dit c'est pareil alors pourquoi faire 2 motorisations ? Bref accueil nul et aucune écoute. Je propose qu'il change de métier. Je suis parti chez Peugeot juste à côté....
Le 29/03/2024 à 16:52
Prise en charge parfaite de ma Kia sportage Mention spéciale pour Valentine de l accueil : sourire et professionnalisme Merci Denis L
Le 29/03/2024 à 14:53
Très mal reçu par le commercial occasion, j'avais téléphoné le matin même pour demander un essai. Ont m'avais conseillé de venir directement l'après midi. Arrivée l'après midi le commercial me conseille de prendre rdv pour la semaine prochaine. Curieusement nous avons été chez Toyota juste à côté et là surprise aucun problème pour essayer un véhicule...
Le 25/03/2024 à 20:37
Super accueil de Mathis et de la concession en général. Je recommande 👍
Le 25/03/2024 à 16:15
premiere voiture neuve pour nous, ravis de la concession Kia Orleans et merci à hugo rousselette pour son aide,
Le 25/03/2024 à 16:14
Merci à Mr Rousselette et à la concession KIa Orleans pour l'achat de notre Sportage hybride, je recommande
Le 21/03/2024 à 08:35
Julie Calote est à l’écoute des clients et très professionnelle je recommande.
Le 21/03/2024 à 07:13
Grande concession avec espace d’attente très agréable. Personnel à l’écoute. Je recommande 👍
Le 20/03/2024 à 18:04
Merci a Emma d'être réactive au niveau des appels téléphoniques et de m'avoir trouvé une solution rapidement concernant la crevaison de mon véhicule
Le 20/03/2024 à 10:06
Sav déplorable mon véhicule électrique a une avarie au branchement aucun service pour répondre à ma demande avant 3 semaines Tans pis je roulerai en vélo Aucune chance de conseiller cette marque a l’avenir pour l’achat d’un véhicule À fuir
Le 19/03/2024 à 10:22
concessionnaire a évité je pense que le vendeur n'a pas eu envie de nous vendre de véhicule . RDV 14h pour un essai prise en charge 14h20 personne ne viens nous voir entre-temps . le vendeur arrive sans excuse du retard ...remise des clés pour l'essai du véhicule sans explication de l'utilisation et des options du model choisi. au retour nous demandons quelques informations sur l'hybride rechargeable que nous avons essai car nous n'avons pas compris où nous pouvions changer le mode . on nous répond à non ce n'est pas une PHEV ..ok pourtant notre souhait était une PHEV d'occasion donc finalement nous n'avons pas essai la bonne voiture.....nous demandons ensuite un devis du bon véhicule souhaité avec une reprise ..........nous repartons avec simplement un devis éditer en 30S sans reprise .... nous devions le recevoir le samedi suivant notre rendez-vous .......après 1 relance toujours rien casi 1mois apres notre visite .........Nous avons donc choisi de changer de concessionnaire et nous dirigés vers KIA Amilly ou nous avons eu un accueille incomparable à celui d'orléans, et nous avons validé un devis sur un véhicule neuf car nous avons rencontré un vendeur digne de ce nom.
Le 12/03/2024 à 12:15
Révision des 4 ans et rappel de courroie le 04/01. J’ai récupéré la voiture avec les niveaux vides et les voyant moteur start and stop allumer orange. Aucune puissance dans la voiture. J’ai demander à voir le responsable de la concession M.APICELLA. Qui n’avait pas le temps de me recevoir on ma indiquer pouvoir rouler avec le véhicules qui ne dépasse pas les 80 km. La pièce a soit disant casser par hasard. J’ai donc appeler ma PJ seulement à se moments là le responsable a bien voulu m’appeler. Pour m’indiquer que les niveaux n’était pas fait car l’erreur est humaine. Jetait une jeune femme de 23 ans complètement debille qui ne connaît rien à la vie. Il a donc refuser de prendre en charge le véhicules pourtant sous garantie. Résultat 2 mois sans véhicules. Je remercie M.THUILLIER et M.TRIMARDEAU qui ont pris en charge mon dossier afin de me trouver une solution.
Le 06/03/2024 à 09:38
Très bonne concession. Le service est aimable et efficace.
Le 27/02/2024 à 17:47
Très déçu par le SAV. Une concession à FLEURY LES AUBRAIS à éviter. Mon véhicule n'est plus garantie 7 ans parce que j'ai respecté l'affichage de mon KIA avec un décompte de 20 000 kms pour la 1ére révision. Aujourd'hui en récupérant mon Sportage, le sav m'a écrit sur la facture que mon véhicule n'était plus garantie car la 1ére révision devait s'effectuer à 15 000 kms et non à 20 000 kms. C'est de l'escroquerie !!!! De plus l'imitation chrome de la calandre AV se décolle et le sav ne prend pas en charge non plus le remplacement de la pièce défectueuse. Heureusement que mon véhicule est en leasing pour 3 ans, constructeur et concession à oublier.
Le 20/01/2024 à 15:18
Accueil à revoir, personne au sav le samedi, rien ne le précise à part le vendeur au bout de 10min d'attente devant l'accueil. Même pas un bonjour du vendeur présent, être avec d'autres clients l'empêche d'être poli et courtois lorsque je passe devant lui.
Le 28/12/2023 à 18:17
Bonjour, Je me suis présenté ce jour, pour me renseigner sur l'achat d'un KIA Niro hybride. J'ai tourné dans la concession st suis monté dans un véhicule. Un client qui attendait son véhicule m'en a vanté les mérites. Un vendeur assis à droite en entrant, absorbé par son ordinateur ne s'est même pas levé. Je n'achèterai pas encore cette fois une KIA. Dommage.
Le 14/12/2023 à 11:25
Il connaît pas boulot ! il connaît pas qu'est-ce qui s'est passé avec voiture peut-être il connaît seulement comment on peut changer l'huile. Il connaît pas mécanicien il connaît pas rien. DRAMATE !!!!
Le 01/12/2023 à 17:12
Ils ont changé les trois-quarts de leur personnel Le personnel actuel est incompétent. Ils sont bons uniquement à vendre des véhicules neufs ou la marge est importante, Mets pour l'entretien des véhicules on ne vous connais plus
Le 25/11/2023 à 17:46
Très déçue de l'accueil. Nous avons attendu 30 min que le commercial avec qui nous avions rendez-vous daigne nous recevoir car il renseignait la personne arrivée juste devant nous sans RDV... Deux autres commerciaux semblaient pourtant disponibles... Il s'excuse à peine et lorsque nous lui faisons la remarque, il nous précise que ce n'est pas sa faute s'il y a du monde (aucun autre client pourtant dans la concession) et que nous sommes pressés (la concession ferme pourtant dans 1/2 heure). Pourquoi ne pas nous avoir envoyé la personne vers un collègue pour honorer son rendez-vous ? Ou demander à un collègue de nous recevoir ? Face a cette réponse et ce manque flagrant de considération nous avons préféré repartir sans essayer le véhicule...
Le 31/10/2023 à 09:52
Vendeurs qui ne disent même pas bonjour ni au revoir.... et à qui on a l'impression de déranger....
Le 28/10/2023 à 10:04
J’ai fait l’acquisition d’une Kia Xceed, je suis ravi aussi bien de la voiture que le personnel de la concession. Vendeur très sympathique et serviable de même pour la personne qui nous a restitué le véhicule! Il a pris le temps de nous expliquer toutes les fonctionnalités ! C’est la première fois que j’achète un véhicule sans avoir l’impression de me faire voler! Merci à l’équipe Kia
Le 21/10/2023 à 17:12
Achat d'un véhicule d'occasion. Très bien passé. Pas de mauvaise surprise
Le 19/09/2023 à 18:18
Nous avons effectué une vidange le 13 mars 2023 , l'ordinateur de bord n' a pas été remis à zéro et nous avons signalé plusieurs soucis dont la vitre de l'écran qui présentait des bulles . Ce dernier était donc à changer. Après discussions auprès du sav et un recommandé à la concession , nous arrivons à une prise en charge partielle du changement de cette pièce. Après 6 mois d'attente , rendez vous est pris pour: -changement de l'écran -remise en état de l'accoudoir central -changement d'une partie de l'accoudoir porte passager -remise à jour de l'ordinateur de bord. Le 18 septembre , en déposant le véhicule nous refaisons un point des travaux à effectuer en y ajoutant d'autres problèmes. Ce jour , le 19 , en récupérant le véhicule , l'accueil m'apprend que seul la portière a été remise en état. La pièce pour l'écran s'est avérée défectueuse au montage , l'ordi n'a pas été remis à jour et pour l'accoudoir , les pièces n'étaient pas commandées. Quant aux autres points , signalé la veille , j'ai bien compris que rien n'avait été vu . Pourtant , un recommandé a été fait à la concession mais aucun suivi n'a été mis en place pour assurer au mieux cette intervention . J'ai demandé à rencontrer le responsable du garage ; qui ne se souvenait pas de nos échanges (reçoit il autant de recommandé que cela?) et qui n'a même pas cherché à comprendre mon agacement . Après 4 véhicules achetés (1 carens , 2 ceed et 1 rio) dans cette concession , nous avons l'impression que le client ne compte plus pour grand chose . En attendant un rendez vous prochain pour enfin régler ces soucis , nous déconseillons cette concession à tout point de vue. Je fais suite à votre réponse et vous confirme avoir rencontré le directeur de la concession le 19 septembre . Ce dernier n'a pas daigné prendre en compte ma demande et n'a pas compris que je lui demandais juste des excuses . Je ne vois donc pas avec qui je pourrai prendre contact chez vous.
Le 16/09/2023 à 16:04
Malgré plusieurs tentatives, il est impossible d'avoir le commercial au téléphone. Je n'ai jamais été rappelé malgré la prise de mes coordonnées. J'en arrive à me demander si ce véhicule est bien en stock. Dommage je portais un réel intérêt à ce véhicule. Je vous souhaite d'avoir un peu plus de respect pour vos clients.
Le 28/08/2023 à 09:35
Une concession à l'écoute de ses clients pour répondre à toutes ses attentes.
Le 26/08/2023 à 01:41
Toujours bien reçu. J ai pris mon leasing il y a un an chez eux très bien accueilli et commerciaux plutôt sympatiques même s'ils n'échappent pas aux clichés de leur métier (mais bon c'est partout pareil). L'atelier est dispo mais c'est parfois un peu long pour un RDV. De plus c'est parfois compliqué pour se garer devant l'enseigne. L'accueil est toujours parfait au niveau des hôtesses etc.
Le 10/08/2023 à 14:16
Une honte cette concession,aucune prise en charge d un client en vacances avec femme et enfants
Le 26/07/2023 à 10:57
Je recommande vivement , prise en charge efficace, conseiller top ( Hugo pour ne pas le citer )
Le 04/07/2023 à 06:57
Très mauvaise expérience garage a évité. Il nous ont monopoliser notre Kia une journée pour faire un diagnostic sur la porte, nous revenons chercher la voiture la personne qui nous redonne les clefs nous dit qu'il faut tout changer la tringlerie pas de soucis pour nous.nous demandons un devis pas de devis s est soit dit en garantie. Appel de Kia le lendemain se n ai plus sous garantie la personnenous dit qu'ily en a un peu pré pour 400 euros. Nous demandons de commander la pièce et un devis sur ce il nous dissent qu'il faut changer la poignée qui a moins d un an, nous disons ok mais avec un devis. Pas de nouvelles. Le lundi nous recevons un mail nous confirmant notre rendez-vous du mardi, nous y allons mais a notre grande surprise on nous attendait pas. Le rendez-vous avait disparu de leur planning. Au final nous avons été dans un petit garage qui nous a dit que la tringlerie avait juste sauter sa nous a coûter 78euros. En plus d être des voleur il ni connaissait rien en voiture faudrait peut être voir a changer le personnel
Le 03/07/2023 à 16:05
Bonjour, Nous sommes venus ce matin dans votre concession dans le but d'acheter un véhicule d'occasion. A notre arrivée 6 personnes membre du personnel nous ont regardé sans un bonjour ni rien (nous ne devions pas avoir les têtes de personnes capables d'acheter un véhicule). Un vendeur a pris enfin la peine de nous demander ce qu'on souhaitait. Nous avons indiqué que nous avions vu un véhicule sur votre site internet. Il nous a indiqué qu'il était vendeur de neuf et donc qu'il ne connaissait pas le parc de voitures d'occasion ... En regardant la fiche du véhicule il nous dit qu'il y avait un bon de commande actuellement dessus mais qu'il n'en savait pas plus. Quel manque de professionnalisme ! Je pense qu'il aurait pu au moins se donner la peine de voir si la voiture ou si les clef étaient encore là mais bon ce n'est pas son métier ! Prenez exemple sur la concession de Blois, peut être qu'elle est moins volumineuse mais au moins les vendeurs sont aimables et professionnels jusqu'au bout.
Le 01/07/2023 à 16:53
Nous avons déposé notre véhicule Niro pour une révision avec plusieurs remarques faites à ce moment là. Défaut moteur, problème de navigation sur la console, bruit à l'avant gauche...nous récupérons notre véhicule avec toujours les mêmes problèmes excepté le défaut moteur qu'ils avaient retiré ! Une des secrétaires nous indique qu'un rapport avait été fait et que toutefois ils n'avaient rien trouvé et qu'il fallait leur signaler si cela recommençait, ce qui vient d'ailleurs de se passer 1 semaine après et sur la route de nos vacances !!!! Très rassurant !! Quand à la console, rien d'anormal de trouvé par les techniciens donc ils avaient fait un reset ce qui devait suffire.... C'est encore pire, impossible de se déplacer dans les menus avec l'écran tactile!!!! Impossible de se connecter en bluetooth.... Et cela serait trop long, si nous devions citer l'intégralité de ce qui ne va pas sur notre véhicule et qui ne choque personne dans cette concession!!!! Ah un point a rajouter, le nettoyage on est rassurés ce n'est pas sur ça qui perdent leur temps !! Ce n'est pas fait ou bâclé Vraiment déçus depuis le début, l'écoute n'est pas là, le service non plus et cela devient lassant !!!!
Le 17/06/2023 à 19:28
250km de trajet pour venir voir un véhicule et le commercial ne s'est même pas donné la peine de m'ouvrir ou me proposer un essai du véhicule. De plus n'hésitez pas à demander une photo sur tous les angles du véhicule en amont
Le 07/06/2023 à 17:38
Bonjour, j'ai pris un rendez-vous par internet pour la révision de ma voiture. Dès le lendemain, j ai reçu une confirmation de ce rendez-vous. La veille, un rappel m a aussi été envoyé. Le jour même, j 'ai été reçue avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Encore merci.
Le 26/05/2023 à 10:20
Bien, on a pu discuter avec un vendeur compétant et très sympathique. Merci
Le 19/05/2023 à 17:59
Bryan est de très bon conseil, avenant, souriant et très compétant. Merci pour l accueil.
Le 09/05/2023 à 14:33
J'ai eu à faire à Mathis et c'était super ! J'aurais pu mettre 6 étoiles mais y'avais pas !!! Très gentil et un jeune comme on les aime ! Très patient. Je recommande cette concession.
Le 06/05/2023 à 15:12
Super expérience, Mr Rouselette est un super vendeur je recommande, il a prit le temps de bien tout expliquer en détails toutes les options qui s’offrait à ma femme et moi !
Le 04/05/2023 à 08:59
Super expérience avec l'équipe commerciale pour l'achat de mon véhicule ainsi qu'avec l'équipe après-vente. Je recommande !
Le 03/05/2023 à 15:02
Concession chaleureuse et conviviale à l’écoute des clients.
Le 03/05/2023 à 14:45
Super Expérience avec l’équipe de vente qui mon accompagné dans l’achat de ma Kia Hybride, super vehicule et super équipe, je recommande !
Le 03/05/2023 à 14:40
Toujours parfaitement acceuilli par l'ensemble du personnel, que ça soit par l'équipe commerciale ou l'après vente, tout le monde est agréable. je recommande
Le 03/05/2023 à 14:36
Allez chez Kia Orleans! En plus des super voitures, vous aurez à faire à une super équipe, dynamique, professionnelle et sympathique!
Le 23/04/2023 à 13:02
Très déçu. En plus de 4ans chez KIA nous n'avions jamais été déçu jusqu'a récemment: Impossible de les joindre, même l'atelier, prise de RDV sur internet sous confirmation de l'agence (confirmation que nous attendons toujours pour une révision), finalement le jour J de cette révision, pas de retour. Nous avons contacté de Center Call KIA France qui nous à répondu ne pas avoir de réponse non plus de l'agence...
Le 17/04/2023 à 15:15
Le pires Sav que j'ai vue jusqu'à présent. J'ai eu un problème avec le phev de ma xceed quelque jours après l'achat. J'ai contacté kia assistance pour qu'ils récupère la voiture et me prêter un voiture de pret le temps de réparation, au bout de 4 jours l'entreprise de location de voiture m'appeler pour rendre la voiture parce que je n'avais pas plus que 4 jours le droit de voiture de prêt même si ma voiture restera dans le garage de kia en réparation. Pendant 2 semaines aucune suivis de ce garage, je les ai appelé pour demandé ou on était avec la voiture, madame me répond vous pouvez passer le récupérer parce que la pièce qu'on avait commandé ne fonctionne pas , il faut un autre pièces mais on ne l'a pas en stock, il faut commander mais sans délais de livraison, et elle me dit vue que c'est une hybride rechargeable vous pouvez rouler en essence, ( tout l'intérêt de acheter une voiture hybride rechargeable 5000€ en plus qu'une essence ). Je suis passé le récupérer la voiture, avec une espoir qu'ils m'appelle, aujourd'hui 1 mois et demi rien, je les appelle pour savoir quand est-ce que ma voiture sera réparer, impossible ( au bout du téléphone, une secrétaire qui fait que des mails a l'atelier et en copie son directeur mais rien de plus ) Si c'est ca la GARANTIE 7 ANS KIA franchement ne perdez pas votre temps. Vraiment dégoûté, j'ai eu des problèmes avec mes autres voiture Renault ou Ford mais jamais des glaires pareille comme avec ce garage. Bref je le déconseille vraiment leur sav.
Le 11/04/2023 à 12:29
Une superbe expérience chez Kia Orléans, un relationnel client au top ! Merci à Mr Rousselette pour sa patience et sa bienveillance. Un tel accompagnement se fait rare !
Le 05/04/2023 à 20:34
Personnel très accueillant et disponible. Je recommande
Le 01/04/2023 à 09:55
Relationnel 0. 2/3 semaines a tenté d’avoir un commercial mais sans succès. Je n’ose même pas imaginer le suivi des dossiers.
Le 31/03/2023 à 11:55
Très bon accueil. Efficace. Facture expliquée de manière très claire. Parfait
Le 10/03/2023 à 15:25
Prise en charge déplorable. Aucun moyen de joindre l'atelier pour connaître l'avancée des réparations. Erreur sur le véhicule de prêt avec un contrat qui ne courrait pas jusqu'à la fin des réparations. Pas d'appel pour nous préciser quand venir récupérer le véhicule. Cela se solde par des allers-retours inutiles, des appels sans réponse, des mails sans réponse également.
Le 21/02/2023 à 17:01
Ils ne répondent absolument jamais, ne rappellent pas non plus, même après avoir laisser plusieurs messages urgents, c'est un enfer. En 4 ans, jamais ils ne m'ont rappelé, et même au centre téléphonique Kia ils en ont marre.
Le 21/02/2023 à 10:52
Accueil au top ! Cliente fidèle car tarifs et prestations bien au delà des espérances
Le 20/02/2023 à 12:04
Nous sommes arrivés 20 minutes avant l'heure du rendez-vous, accueil très morose du vendeur pas un sourire, l'impression de déranger, la visite à été très rapide.
Le 10/02/2023 à 09:16
Toujours bien accueilli et très pro et respectueux des horaires. Suis satisfait de leurs services
Le 28/01/2023 à 00:51
Sincèrement désolé, j'ai homis de citer Mr Filgus, très sympathique et à l'ecoute du client, avec qui j'ai traité l'achat du véhicule et le préparateur qui est, je l'ai constaté, extrêmement minutieux. Bravo. En résumé, merci à toute l'équipe
Le 27/01/2023 à 20:09
Bonjour. J'ai pris, ce mardi 24 février, livraison de mon 3ème Sportage et j'ai, bien sûr, été extrêmement bien accueilli, comme toujours. J'avoue que j'avais une certaine angoisse au sujet de la technique du véhicule, à savoir, se servir du tableau de bord, entièrement refait par les Coréens. J'ai été bluffé par la serviabilité du jeune homme qui s'occupait de moi, à savoir Mr MATHIAS, je cite son nom car il le mérite. Une patience inouïe et surtout un professionnalisme hors pair pour un jeune qui débute. Pour les cadres de Kia qui liraient mon avis, à méditer sur l'avenir professionnel de cet employé ! Félicitations à lui, et pour ma part, je lui double son salaire. 👍😊 Sinon, super content du véhicule, une douceur de conduite, un silence etc....parfait. La nouvelle présentation, interchangeable, du tableau de bord, magnifique. C'est le 150CV hybride, essence (pour ceux qui veulent savoir car moi, mécanique, moteur, je n'y connait rien). Encore merci Mr MATHIAS. Cordialement. Mr COUTELLIER Alain.
Le 26/01/2023 à 19:57
La croix et la bannière pour obtenir un rdv après 2 inscriptions en ligne et 8 appels téléphoniques j'ai enfin obtenu mon rendez-vous. Je n'ai pas compris à quoi servent les secrétaires qui répondent au téléphone puisqu'elles ne sont pas capable de fixer un rendez-vous. Du coup plus de 1 mois de retard sur le planning initial... j'espère que la prise en charge du véhicule sera nikel je reverrais mon commentaire à l'issue du rdv
Le 26/01/2023 à 12:27
Nous sommes venus au magasin il y a un peu plus d'un an et le vendeur à fait son travail avec le sourire malgré que nous n'avions pas pu conclure l'achat à ce moment là. Nous sommes revenus demander un nouveau devis par téléphone et par mail mais, là, l'expérience fût vraiment pas terrible. Non seulement le vendeur ne nous a fait aucuns devis malgré une relance et il n'a jamais répondu à nos questions. Il ne s'est clairement pas renseigné auprès du bon service pour obtenir une information qu'il n'avait pas. Et pour couronner le tout, il nous a demandé un devis que nous avions déjà fait faire dans un autre kia. Était ce pour satisfaire sa curiosité ou tout simplement pour lui prouver que nous n'avions pas mentis sur le tarif qu'on nous a proposé ? De plus, nous avions l'impression de l'embêter. Désolé de vouloir dépenser nos sous chez vous!! Nous ne comprenons vraiment pas cette façon d'agir. Voulez-vous vraiment vendre des véhicules ???? Car si c'est le cas je vous conseille fortement d'être plus acceuillant et respectueux avec vos potentiels nouveaux clients.
Le 26/01/2023 à 11:06
Prise en charge du véhicule à l'heure prévu. Suivi de l'intervention sur internet très pratique. Personnel accueillant.
Le 14/01/2023 à 20:23
J ai fait récemment l acquisition d'un véhicule et tout s est très bien passé, très bon accueil et très bon accompagnement.
Le 31/12/2022 à 23:35
Très satisfaits dans l'ensemble excepté le manque de politesse du responsable de la concession.
Le 26/12/2022 à 08:37
1 semaine que j'attends d'être rappelée par l'atelier pour valider un devis de réparation à 5000€ et me faire envoyer le devis par mail. Tous les jours la même rengaine au standard, on passe l'information, qqn va vous rappeler et personne ne me rappelle. Forcément pas satisfaite de la relation client.
Le 25/12/2022 à 10:49
Garage à fuir Attention aux futurs acheteurs. Achat d’un véhicule d’occasion soit disant « comme neuf » effectué à distance. Résultat après 200 kms de route : Découvrons un véhicule bosselé à plusieurs endroits et options listées dans l'annonce inexistantes comme les essuie-glaces automatiques, la clim auto, l’accoudoir central, vitres surteintées etc… Sans parler des plaques d’immatriculation de notre département et des tapis finalement non disponibles le jour de la livraison et que l’on doit encore réclamer aujourd’hui. Bien sûr, aucun geste commercial proposé si ce n’est de racheter le véhicule. Bref, un service client aussi déplorable que l’équipe commerciale, bonne qu’à signer des bons de commande.
Le 16/11/2022 à 19:57
On lit beaucoup de choses négative, donc il est bien de donner mon avis sur la concession Kia Orléans, je suis à ma 4eme kia , certes l'équipe à changer ,mais elle redevient plus agréable et plus pro que celle juste avant, je suis toujours bien reçu et tous le monde est à l'écoute, donc peut être bientôt une 5eme kia tout dépendra du commercial ,qui a très bien compris mes attentes. Je vous recommande vivement cette concession kia à Orléans
Le 09/11/2022 à 22:52
Bonjour ce n'était pas chez Kia Motors, mais chez MG, afin de tester la MG MARVEL R LUXURY VE un petit bonheur, très accessible pour ceux qui ne peuvent pas s'acheter un Tesla.
Le 09/11/2022 à 15:56
Aujourd'hui, 1er entretient des 15000 de mon e niro chez KIA Orleans. Comme d'habitude, très bien accueilli par notre commercial Ugho et les 3 personnes qui étaient à l'accueil après ventes (2 monsieurs et une dame) au top!!!! Personnes très agréables, souriantes et commerçante. Je recommande cette agence
Le 28/10/2022 à 17:22
Accueil parfait, mon conseiller Mr Maliba est ponctuel ,souriant et efficace, je recommande vivement
Le 12/10/2022 à 11:07
Je Remercie Mr MALIBA pour son accueil et sa patience, il a pris le temps de m’expliquer tous les détails de la nouvelle NIRO, je recommande sans hésiter.
Le 03/10/2022 à 09:58
La vente s'est passée correctement. Livraison Tardive de la voiture d'occasion. Par contre un vendeur très moyen. Aucun relationnel, voir désagréable. Monsieur mefoutdevous. Besoin de négocier les originaux des papiers CT, factures) C'est un comble.
Le 28/09/2022 à 18:46
Accueil irréprochable, probleme résolu et délai d'attente très satisfaisant
Le 27/09/2022 à 11:38
Surtout ne pas avoir à crever et avoir une réparation en urgence chez kia il vous prenne pas où que sur rendez-vous donc vous êtes condamné d aller voir ailleurs merci concession kia pour vos client
Le 23/09/2022 à 18:53
J'ai été déçue de mon expérience auprès de la concession KIA. On prend vos coordonnées mais on ne vous rappelle pas. Une personne est en congés, on vous dit qu'elle est en clientèle (pas de backup en son absence visiblement). On vous dit qu'une voiture n'est plus disponible, vendue en 4h et 3 jours après vous apprenez qu'elle n'a jamais été vendu. Manque d'organisation et de communication au sein de l'équipe ainsi qu'avec les clients. J'ai été acheté une voiture ailleurs finalement, par peur que le suivi d'achat du véhicule, SAV ne soit pas à la hauteur. En espérant que ce commentaire vous permette à l'avenir de vous améliorer dans la relation client.
Le 20/09/2022 à 11:07
Très bon accueil. Révision complète des 1 an. J'ai attendu sur place. Café offert très gentiment. Tout s'est bien déroulé. Le véhicule était disponible après 1 h 30. Je recommande vivement Kia Orléans. Tout le personnel est très sympathique.
Le 12/09/2022 à 15:43
Impossible de prendre rdv depuis un mois, On prend mes coordonnées, mais on ne me rappel pas, rdv aussi par leurs sites mais pas de confirmation.
Le 12/09/2022 à 09:52
Première révision chez Kia Orléans, très bonne prise en charge, équipe professionnelle, disponible et à l 'ecoute, je recommande sans hésiter
Le 07/09/2022 à 04:49
3 - Excédée par l' immobilisation, depuis 1 mois, de ma picanto en panne d'embrayage à ...16000 km, dans ce garage, sous prétexte, soit disant, d'indisponibilité du câble d'embrayage, il a suffi d'un courrier de mise en demeure, pour qu'un câble leur parvienne comme par enchantement, et qu'en 2 jours ma voiture soit disponible. Cette réparation, fort heureusement, a été prise en charge par la garantie. Il est bien regrettable que ce garage ne respecte ses obligations contractuelles que sous l’éventualité de poursuites judiciaires. Je ne recommande ni cette concession, ni la marque Kia. 2ème avis Suite à l’ avis ci dessous, le chef d’atelier de Kia Fleury les Aubrais m’a appelée et m’a proposé de transférer ma picanto, du garage toutes marques de Chécy à la concession Kia, pour être réparée. Le transfert et la réparation seront, je l’espère, comme promis, par M. Mandard, pris en charge par Kia. Merci M. Mandard Frédéric. N’empêche que le mécanicien du garage toutes marques me disait que si le câble d’embrayage cédait sur un véhicule n’ayant que 16000 km, c’est vraisemblablement que l’embrayage a, soit, un défaut de fabrication ou qu’il a été mal installé d’origine. J’ose espérer que cette réparation se fera dans les règles de l’art. J’attends la suite … 1er avis En panne d'embrayage, sur une route très fréquentée d'Orléans, j'ai appelé le garage Kia de Fleury les Aubrais pour pouvoir être dépannée, ce garage étant celui où je m'adresse régulièrement pour les révisions. Mon véhicule est une Kia Picanto sous garantie qui n'a que ...16000 kms. L'accueil de la concession me signale que Kia ne fait pas de depannage et que l'atelier, allait me rappeler. J'ai, difficilement dégagé ma voiture de la voie publique, et tout en restant en stationnement gênant, j'ai attendu l'appel de l'atelier, alors que je devais me rendre à un rendez-vous médical important, mais personne ne m'a rappelée . J'ai été contrainte de faire intervenir un dépanneur pour qu'il dépose ma voiture dans un garage toutes marques qui a bien voulu prendre en charge mon véhicule,... sous garantie Kia. Elle ne pourra, malheureusement, être réparée que dans 15 jours. Je ne pourrai plus, dorénavant, faire confiance à ce garage qui n'assure pas le SAV et je devrais sans doute faire appel à une association de consommateurs pour faire reconnaître un défaut d'installation ou de fabrication de l'embrayage de mon véhicule. Le réparateur toutes marques, qui a bien voulu prendre en charge mon vehicule répare, très régulièrement des véhicules Kia, m'a t-il dit. Cela veut bien dire que le garage de la marque Kia de Fleury les Aubrais ne répond pas à l'attente de ses clients. Dommage !!
Le 25/08/2022 à 23:22
Horrible, j'arrive pour demander des informations sur un financement et la reprise d'un diesel, on me donne un commercial qui n'avais pas envie de l'être, hautain et désagréable au possible. Un vrai malaise. Vous êtes minables dans cette concession. Je n'y remettrais PLUS JAMAIS LES PIEDS.
Le 03/08/2022 à 10:28
Peu de choses à dire. . Entretien des 1 an fait selon le devis, et pour maintenir la garantie de 7 ans .. ( juin 2022) Pas de meilleur prix que chez un garagiste indépendant.. Voiture rendue après 1h30 d attente précédemment estimée à 1h et dans le même état. Déçue que cette concession ne fasse pas + d effort sur ce dernier détail.. Quelques réflexions désobligeantes et insultantes faites par des vendeurs sur des clients au téléphone, alors que j attendais le retour de mon véhicule. …Ayant eu besoin de faire réparer mon véhicule lors d une fuite de l essuie glace en janvier 2024 j ai tout d abord remis un avis négatif, sur de nombreux points, notamment les frais de réparation non pris en charge par la garantie.. Par la suite j ai pu m entretenir avec le NOUVEAU chef d atelier de kia Fleury les Aubrais .Ce dernier m a expliqué en quoi consistait la réparation, j ai pu comprendre la nécessité et l importance du temps passé à vérifier l intégrité des pièces pouvant être concernées sur d éventuels dégâts faits par des rongeurs, ce qui était la panne pour laquelle j ai déposé mon véhicule. En ayant toutes ces informations , je comprends le prix de la main d œuvre ( même si le taux horaire est élevé). À ce jour, je tiens à remercier le mécanicien qui a effectué la réparation et le chef d atelier Mr TRIMARDEAU qui a accepté de me contacter pour me fournir ces explications, et entendre mon mécontentement sur d autres points.. D’ où l importance de la communication..J espère qu avec ce nouveau chef d atelier la concession KIA Fleury gagnera à être connue..
Le 26/07/2022 à 10:59
Suite à l'achat d'une stonic l'année dernière, première visite pour la révision, bonne expérience, personnel à l'écoute et aux petits soins, je recommande.
Le 08/07/2022 à 21:40
j'y suis allé pour un problème de réglage de phare (longue portée mal réglée) sur mon Kia ev6 et pour effectuer un rappel constructeur. le problème c'est qu'ils n'ont absolument rien fait pour le réglage des phares. j'ai eu à faire à une personne (chef d'atelier) qui ne prend pas en considération les dires des clients et raconte des histoires pour vous endormir; me dit que c'est normal et qu'il ne peu rien y faire (si tant est qu'il a bien vérifié!!). lorsque j'ai récupéré mon véhicule, la housse plastique pour protéger le siège n'était pas retirée et la voiture n'a pas été lavée! La qualité de service se dégrade d'année en année. Je suis allé voir une autre concession, et leur explique mon problème. Pour régler la longue portée du phare, il faut retirer le pare-boue pour accédé a 2 petits capuchons qu'il faut enlever pour régler la longue portée horizontalement et verticalement indépendamment des codes. Une demi heure plus tard, phare parfaitement réglé!!!! Concessionnaire Kia Orléans, si vous lisez mon commentaire, changez vite de stratégie commercial car il est peu probable que je revienne chez vous pour entretenir mon véhicule.
Le 28/06/2022 à 15:49
Bonjour, Si j avais pu mettre une note négative, elle serai proche des abysses. J ai un problème technique sur mon véhicule qui est toujours en garantie usine. Cependant , joindre le service technique s'avère être un vrai chemin de croix ! Aujourd'hui et ce après de nombreux appels une personne daigne me répondre et je pese mes mots car ces propos ont été légers, mensongers et il avait l air de dire que ma situation était inextricable . A titre informatif , un autre concessionnaire Kia que je ne nommerais pas a bien voulu faire son travail . En effet en étant tout simplement à notre écoute, et je ne dis pas que c est facile téléphoniquement, le rendez vous est pris pour début de semaine prochaine et apparemment le problème est connu et ne nécessite aucune immobilisation. Je ne reproche rien au service commercial mais ce n’est pas la 1ere fois que le SAV laisse à désirer. Dommage , une grosse partie de ma famille roule en Kia et Toyota et change très régulièrement. D’autres départements distributeurs de ces marques s’en réjouiront sans tomber dans le piège d’acheter dans le même groupe...comme disent les jeunes, il y a déjà de nombreux employés en mode vacances mais il ne faut pas oublier que ces mêmes employés sont payés par les entreprises qui les emploient et par conséquent par les clients...bonnes vacances à ceux qui dorment déjà et se cachent derrière un téléphone car la vie est tellement plus simple au travail !
Le 23/06/2022 à 12:06
Bonjour, Suite à une demande par téléphone concernant une panne de télécommande avec démarrage sans clé, je n'ai pas été rappelé par le magasin, je me suis donc déplacé en concession. Le responsable magasin regarde le planning atelier et me propose un RDV à 15 jours et m'informe qu'il y a un délai de 15 jours supplémentaire pour la réception et programmation de la télécommande si celle-ci est défectueuse. Nous devons remplacer le véhicule prochainement, au vu de cette qualité de service, se ne sera certainement pas chez Kia Orléans !!! J'ai vu 4 personnes côté commerce, je pense que l'atelier est en sous effectif, ceci est vraiment déplorable pour le SAV, pensez à mettre des moyens en place pour ne pas démotiver les techniciens!!!
Le 18/06/2022 à 19:58
Venu de Paris un jour de canicule pour un véhicule d'occasion, j'ai été en contact avec Hugo. Il a eu la délicatesse de venir me chercher à la gare sous 38°. Même si le Kia Stonic en question n'était pas sa plus grosse vente, j'ai été très bien accueilli, il a été à l'écoute, attentif et disponible tout au long de la prestation. Le véhicule a été bien préparé et très propre. Je recommande vraiment cette concession même si je ne mets que 4 étoiles, les tapis de sol auraient été un plus appréciés mais bon, rien de grave, c'est juste pour que les prochains clients en bénéficient et ce n'est en rien une décision d'Hugo à mon égard. Merci encore.
Le 11/06/2022 à 11:44
L accueil a été très bien et très soigné. Le véhicule correspondait à la description.
Le 25/05/2022 à 14:54
Une étoile pour ne pas mettre Zéro. J'appelle depuis ce matin pour avoir l'atelier. Une honte. Je tombe soit sur la boîte vocale au bout de 5 sonneries ou des opérateurs téléphoniques à distance qui ne font que prendre mes coordonnées en disant qu'on va me rappeler. Je vais donc changer de boutique. Je trouve votre service clientèle déplorable et pas professionnel. Cela ne donne pas envie de venir en tant que nouveau client. C'est une forme d'arrogance et de manque de respect envers la clientèle
Le 25/05/2022 à 09:28
L équipe qui était présente avant celle-ci est bien plus réactive que celle-ci. Les vendeurs préfèrent la machine à café que les clients. Attendu 20 minutes sans qu on me demande si j avais besoin de quelque chose. Dommage.
Le 17/05/2022 à 05:27
Accueil professionnel et efficace. Prestation de qualité.
Le 16/04/2022 à 10:34
Nous avons acheté notre kia neuve ici. Vendeur professionnel. Concession sérieuse. On aime pas le système d évaluation pour le vendeur .. ( note de 1 a 7 c est mauvais, de 8 a 9 moyen.. ) bref. Sinon. Nous recommandons.
Le 08/04/2022 à 18:11
Très bon accueil, compétence et gentillesse du vendeur . Un vrai service.
Le 06/04/2022 à 16:01
tres bien accueilli, tres professionnel, rappel rapidement
Le 04/04/2022 à 19:47
Très bon accueil et service. Très satisfait de mon expérience pour l'achat d'un véhicule (occasion récente).
Le 23/02/2022 à 10:07
Tout commence par une dizaine d'appels(sans exagération) entre l'atelier et le secrétariat pour, enfin, avoir un rdv. On prend vos coordonnées plusieurs fois sans que personne ne rappelle jamais... La patience est de mise puisque le secrétariat ne prend pas les rdv et que leurs collègues ne semblent pas disposés à décrocher le téléphone pour vous recontacter. Le jour J, un essai routier est réalisé pour faire le diagnostic d'un bruit persistant que j'avais déjà signalé, en novembre, lors de l'entretien annuel (garage kia en Belgique). Résultat, on me signale l'usure du disque arrière droit ainsi que des plaquettes associées. USURE NATURELLE ÉVIDEMMENT. Comment cela n'a t'il pas été détecté en novembre ? Un autre mystère que je règlerai avec le garage kia concerné. Donc, la magnifique garantie 7 ans de kia ne fonctionne pas ! Devis 460 euros ! Je propose de fixer un rdv et là... Magie... On m'offre une réduction de 30% sur les pièces. En sachant que ma voiture avait été examinée avant cela par un autre garage (que kia) où l'on m'a signalé un disque déformé par surchauffe et non par usure... J'ai du mal à comprendre que l'usure naturelle de mon véhicule soit en cause. En conclusion, après plusieurs années de fidélité Kia pour mes entretiens, aucun retour. Garantie 7 ans, de la poudre aux yeux ! La condescendance de la personne qui m'a fait le devis aura fini par arrêter mon jugement et motivé ce commentaire négatif. Je vais d'ailleurs rappeler pour supprimer mon rendez-vous. Aucune confiance ! Kia, c'est terminé puisque rien à attendre en échange de la fidélité du client ! Contente de la voiture mais les actes se feront désormais ailleurs !
Le 19/02/2022 à 22:19
Bonjour, j'ai tout simplement envoyé un mail au sujet d'un véhicule paru sur le Boncoin il y a quelques semaines de cela et bien j'attends toujours que l'on me réponde !! Chapeau bas...👎
Le 18/02/2022 à 20:12
Tous est parfait . aimable souriant . J'ai acheté ma voiture chez eux et je compte acheté ma deuxième voiture chez eux. Justement parce que je suis toujours bien recu
Le 04/02/2022 à 17:08
Nous avons acheté une voiture d’occasion ,pas de surprise ni de mauvaise nouvelle , par contre le vendeur qui s’occupe des occasions n’est pas agréable, il n’a pas l’air d’aimer son métier , il est devenu limite quand on refusé le crédit qu’il voulait nous vendre . Suite à un litige sur la voiture 10 mois après Kia et en particulier le vendeur cité plus haut on vraiment essayé de tout faire pour ne pas prendre sous garantie les dégâts sur la voiture . Je reste poli mais je n’en pense pas moins . Assumez messieurs , heureusement que nous sommes là pour notre fils car sinon il en aurait été pour ses frais . Je trouve cette politique vraiment dégueulasse envers les jeunes qui eux n’osent pas eux se retourner contre vous . Adieu Kia Orléans (groupe Bernier ) .
Le 25/01/2022 à 14:08
J'ai eu affaire au vendeur véhicule d'occasion. Un jeune homme sympa. Le véhicule que je prenais n'était pas une grosse vente pour lui mais j'ai quand même été bien accueilli, il a été à l'écoute et attentif. Le véhicule a été bien préparé et très propre. Je recommande vraiment cette concession.
Le 14/01/2022 à 12:17
Je vous déconseille fortement ce garage pour la raison suivante : suite à un passage de contrôle technique de mon kia sportage de 50 mille km il c’est avéré que l’armotisseur ar droit était HS ce qui n’est pas normale pour ce kilométrage. Donc contrevisite… J’appelle l’atelier KIA orléans, je tombe sur un responsable qui me dit que ce n’est pas pris en garantie en invoquant x raisons… Je décide donc d’appeler KIA étampes qui me dit que normalement oui mais il faut passer la voiture sur le pont. Au final allez sur étampes mais pas sur Orléans, sur étampes plus sympa et plus sérieux…
Le 11/01/2022 à 13:08
Nous sommes allés en concession pour acheter une kia ceed sw gt line neuve avec reprise d'une alfa de 2 ans. Le vendeur nous demande le prix que l on souhaite avoir en reprise et nous lui disons que nous n avons pas d ordre de prix mais qu il ne nous annonce pas non plus 12000 eur en sachant que neuve la giulietta coûtait 30000 euros. Sans nous avoir annoncé un prix, il va voir son patron pour nous faire une super reprise. On attend 10 mn et il revient en nous annonçant 14000 euros. Forcément on tousse un peu et je lui demande ce qu il peut faire sur le prix de la nouvelle voiture. Verdict 3000 eur de remise. 10% , c est tout sauf une remise. Pour ex, la giulietta valait 30000 eur et après une dure négociation, on l'a eu à 21000 eur. Du coup le vendeur s’énerve un peu en me parlant de sa marge, et me fait 800 euros de plus. Nous décidons de le rappeler qq jours après pour lui donner notre accord, nous tombons sur la secrétaire qui nous dis qu il nous rappellera. On n à jamais eu de nouvelle. Et finalement heureusement car j ai du coup cherché ailleurs et nous sommes tombé sur un mandataire qui nous fais 5600 eur de remise et une reprise à 16000 eur.
Le 10/01/2022 à 12:28
Expérience déplorable avec un commercial plus que mou et qui a encore beaucoup à apprendre de la relation client .... (Mais sûrement trop sûr de lui pour se remettre en question). Je trouve déplorable le comportement de cet individu à l'égard des clients. Aucunes réponses aux différentes questions (techniques ou administratives) ou réponses plus qu'évasives, sans même se donner la peine de chercher ... Impression que cet homme était blasé de la vie, inquiétant d'ailleurs car il avait l'air d'être dans force de l'age. Bref, je ne peux me plaindre que du commercial, peut être qu'avec quelqu'un de professionnel et à l'écoute mon retour sur cette concession aurait été tout autre. Dommage ...
Le 22/12/2021 à 23:58
J'ai testé KIA sur un leasing de 4 ans et je ne reprendrai plus cette marque et je deconseille cette concession. Restitution du véhicule et SAV durant le leasing déplorables. Aucun suivi et aucun interlocuteur. On met tout sur le dos du changement d'équipe mais c'est pas le problème du client ça ! On m'a pris pour un demeuré sur de nombreux points. On m'a facturé 300 euros une rayure superficielle de pare choc. Apparemment c'est la première fois que quelqu'un rend une voiture en LLD... Risible et on vous laisse tout faire puisque personne n'y connaît rien. En conclusion : à éviter !
Le 15/12/2021 à 10:37
Équipe très agréable, très bon service, de bons conseils
Le 07/12/2021 à 19:38
Une concession refaite à neuf qui arbore la nouvelle identité visuelle du constructeur
Le 01/12/2021 à 17:43
Fait le tour à 10h le matin du parc occasions même pas interpellé par un vendeur. Kia n'a rien a se reprocher c'est la tendance chez mes 4 autres concessionnaires visités ce même jour. Je ne dois pas avoir la tête d'un acheteur potentiel
Le 26/11/2021 à 11:05
Très bon accueil et très bonne prise en charge de mon véhicule
Le 10/11/2021 à 10:26
Service impeccable, personnel accueillant délais tenus travail parfait, ça donne confiance
Le 29/10/2021 à 18:41
Je m'y suis rendu pour une révision. Personnel sympa et à l'écoute du client.
Le 27/10/2021 à 11:12
Bonne équipe avec un bon accueil malgré les travaux en ce moment
Le 16/10/2021 à 14:10
un excellent accueil par l'équipe de vente. J'ai pu essayer la nouvelle EV-6. Une voiture exceptionnelle et une équipe très précise et très pointu sur toutes mes questions sur l'électrique
Le 12/10/2021 à 12:46
Bon accueil , rapidité d'intervention , voiture de prêt très pratique
Le 16/09/2021 à 17:08
RV pour CONTROLE et ENTRETIEN , ok rapide ,bien effectué prix raisonnable , continuez .
Le 31/08/2021 à 15:27
Rdv pour visite pris au dernier moment, bon accueil, delai respecté et prix raisonnable, ET voiture rendue propre interieur et exterieur👍
Le 26/08/2021 à 20:12
Il mon éclaté mon cache moteur, puis mon accusé de mentir. Puis part la suite on reconnu le souci et mon dit qu'il allait bien sur réparer le préjudice. Au final bientôt 9 moi et rien . Dessus.
Le 09/07/2021 à 08:19
Personnel très accueillant très pros et le personnel est a votre écoute il vous conseil pour trouver ce qu'il vous convient le mieux aussi bien pour la partie commerciale que la partie mécanique puis des facilité de paiement c un garage que je recommande de plus les voitures 🚗 sont garanties 7 ans ...
Le 01/07/2021 à 11:14
Après avoir reçu une lettre de rappel du véhicule pour un problème Kia, impossible d'avoir une personne pour prendre rendez-vous ! 9 appels sans suite. Uncommercial fini par me demander de passer directement
Le 01/07/2021 à 11:07
Très satisfait et service très agréable 😊 Atelier aussi performant et à l’écoute 👍🏻 Merci pour le café aussi
Le 23/06/2021 à 08:29
Service SAV ne respectant plus ses client ni les prestations achetées dans les contrats d'entretien. Quasi impossible d'avoir les rapport d'interventions faits sur nos véhicules mais s'il y a gfacture comme par magie pas de soucis La direction de souhaite même pas répondre à ses client malgré des demandes Vendre une garantie 7 ans c'est bien joli mais assurer derrière c'est une autre chose Depuis le changement d'équipe plus de service ni de professionnalisme vous voulez une KIA faite un peu de route allez à Blois ou Tours mais pas Etampes c,'est le même groupe
Le 19/06/2021 à 19:04
Accueil chaleureux et professionnel. Rien à redire, tout était impeccable.
Le 11/06/2021 à 10:35
Au top délai respecter et ma demande exaucée parfait 👍
Le 22/05/2021 à 11:31
La marque de voiture est bonne, mais la concession orléanaise n’est pas digne de l’enseigne… Vendeurs occasion catastrophique et des promesses non tenues avant/après la livraison.
Le 18/05/2021 à 22:09
Nous sommes très satisfaits des services de cette concession. Le vendeur est sympathique, compétent, réactif et a le sens du service client. Livraison du véhicule au top avec toutes les explications nécessaires à sa bonne utilisation.
Le 05/05/2021 à 13:17
Tres bonne accueil par le vendeur je vais chercher ma voiture demain
Le 20/04/2021 à 21:03
Très bon accueil, véhicule lors de la livraison très bien préparé !! Au top !
Le 02/04/2021 à 12:30
Accueil chaleureux, personnes aimables et RDV pour la révision à l'heure. Très satisfaite.
Le 19/03/2021 à 18:16
Le personnel est super accueillant, attentif aux attente du client .travail tres sérieux tous est expliqué.
Le 16/03/2021 à 22:16
Rarement vu un service commercial aussi agréable et professionnel, bravo messieurs
Le 25/02/2021 à 18:28
Accueil très agréable , très bien renseigné , satisfaite de mon achat et de la qualité de la prestation , vendeur très souriant et agréable je recommande .
Le 25/02/2021 à 15:41
Très bon accueil téléphonique. Pas d'attente. A l'atelier, mon véhicule a été pris en compte rapidement. Le compte rendu m'a été fait sur le problème rencontré dans un délai court. Rien à redire.
Le 20/02/2021 à 11:16
Je viens de récupérer ma voiture aujourd’hui. Je suis extrêmement satisfaite de l’accueil et du professionnalisme des vendeurs KIA. Je recommande fortement cette enseigne, vous pouvez avoir une totale confiance en eux. Ils sont très arrangeants, le déroulement est rapide et très rassurant pour une jeune comme moi qui ne s’y connaît pas forcément en crédit ou en achat de voiture. Merci et à bientôt.
Le 06/02/2021 à 19:01
Suite à une petite panne électronique,pas de véhicule de prêt,donc appel KIA Assistance qui ont réglé un véhicule de location,pendant la réparation de mon véhicule,l'équipe de l'atelier ont vraiment fais tout ce qu'ils pouvaient pour me rendre le véhicule dans les meilleurs délais,je les remercie encore,tout c'est bien passé, même si le dialogue au départ entre le responsable d'atelier et moi fu tendu ,mais il faut croire en l'humain.
Le 29/12/2020 à 13:31
Je vous conseille de venir, voir la e-Niro. Il a 455km autonomie. Amazing !
Le 02/12/2020 à 15:23
Aller chez eux très simple, vraiment simple. C'est bien !
Le 26/11/2020 à 15:47
Service client très sympathique et efficace. Quelques soucis sur mon véhicule pris en charge par la garantie. Une équipe mécanicien au petit soin avec le véhicule ce qui est très appréciable.
Le 04/11/2020 à 18:57
Prestation au top. Personnel au top. Et surtout ils sont honnêtes. Merci à l'équipe.
Le 14/10/2020 à 21:21
Bonne prise en compte de notre demande de sav, c'est parfait, je recommande la concession Kia Orléans
Le 26/09/2020 à 18:12
Très bien reçus. Conseillère très sympathique et efficace. Ne pousse pas à nous vendre n'importe quoi.Première expérience chez Kia. Très contents. Nous recommandons fortement.
Le 16/09/2020 à 09:59
Accueil très agréable pour une révision, l'annonce du prix (500 euros) l'est toutefois moins. Mon véhicule a été amené ce matin pour un autre problème assez bizarre, on verra si leur expertise justifie les tarifs.
Le 27/08/2020 à 18:42
Deux étoiles pour le très bon acceuil et la gentillesse du personnel, par compte chez KIA vous trouvez des offres imbattables sur internet mais quand vous arrivez en concession le discours n'est plus le même car la version de base du véhicule que vous souhaitiez et bien y'en à plus, ce que l'on vous propose n'a plus rien à voire, donc j'ai fait demi-tour et je n'ai même pas essayé le véhicule
Le 16/05/2020 à 13:25
. Nous avons été très bien accueillis .Mr IOUAJ est un commercial très disponible sérieux et nous a fourni toutes les indications relatives à notre véhicule.
Le 03/03/2020 à 23:45
Charlotte une très bonne commercial. Merci pour votre gentillesse.
Le 01/03/2020 à 21:15
Personnel agréable,véhicule rendu dans les temps , Toujours satisfait de Kia
Le 28/02/2020 à 15:42
Accueil très courtois. Services impeccables. Modalités LLD super. Personnel très bien . On y revient !
Le 16/02/2020 à 12:17
Bonne marque mais reste chère pour les pièces de rechange
Le 13/02/2020 à 21:26
Un tableau de bord défectueux changé par Kia Orléans, problème il se décolle et a été posé de travers. Qu’est-ce qu'on peut faire ? Bah rien restez comme ça monsieur, Kia ne prend pas en charge elle n'est plus garantie. Ah oui mais c'est vous qui aviez changé le tableau de bord quand elle était sous garantie ! Oui mais c’est posé correctement … ha bon mais regardez le tableau de bord n’est pas centré sur la console centrale et est complétement décollé sur le dessus. Bon je fais des photos et je reviens vers vous sous 15 jours … je rappelle régulièrement depuis 1.5 mois et on me dit à chaque fois que Fabien (responsable SAV) est occupé et qu’il va me rappeler. Ce coup-ci je demande à parler au directeur pour exprimer mon mécontentement, comme par magie Fabien prend l'appel, pour finir par me dire que la concession ne prendra pas en compte ce problème…Par conséquent et de manière logique je déconseille ce concessionnaire qui ne fait pas son travail correctement et qui ne prend pas le client au sérieux.
Le 22/01/2020 à 12:01
Très bon accueil , très bon service client garages au top
Le 18/01/2020 à 21:24
Très contente en plus j'ai eu la fève dans la galette et un beau cadeau encore merci et le personnel est très à l'écoute et sympathique.
Le 22/10/2019 à 17:50
96€ pour changer un fusible, c'est cher surtout quand on récupère la voiture après plus de 24 heures, et que l'on doit soi même refermer la trappe étanche et re déplier les sièges. C'est la honte du métier de garagiste ! A FUIR ABSOLUMENT !!!
Le 21/09/2019 à 11:51
Excellents professionnels. Un merci spécial à M. Maliba qui a su entendre nos inquiétudes et questionnements et qui a su, avec l'ensemble de son équipe, répondre de façon très satisfaisante à nos demandes. Nous resterons fidèles à cette concession et nous la recommandons.
Le 05/09/2019 à 14:36
RDV pris mardi matin pour un essai véhicule, vendeur non présent au RDV et véhicule dans une autre concession. Manque de sérieux évident, passez votre chemin. Ils manquent une vente pour ma part.
Le 21/08/2019 à 22:48
Petite reprise et contrat assez conséquent pour le leasing pour une durée de 4 ans je trouve ça trop long tout dépend ce que l'on recherche
Le 12/07/2019 à 06:47
L'accueil exceptionnel. Bravo. Très fière de rouler en Kia car les services sont extraordinaires. Merci kia Orléans
Le 05/07/2019 à 09:19
très déçu je déconseille d'acheter votre voiture chez eux il retire le paiement avant l'heure et de plus il dit qu'il vous appelle pour arranger mais ces faux attention aux arnaque et ne réparer pas nn plus le véhicule et je comprends pas tout les avis favorable niveeau étoile qui donne les lecteurs en tt cas faîte attention ilssavent dirent que ça nous sommes navrée on fera de notre mieux mon oeil tient
Le 01/07/2019 à 13:33
Accueil très agréable et possibilité de charger notre véhicule électrique sans aucun problème. Le sens du service à recommander 👍
Le 13/05/2019 à 18:38
Pas top véhicule de prêt avec 1/4 de plein plac conducteur sale pas aspirée........
Le 05/04/2019 à 11:32
Très bon service commercial, souriant et de très bon conseil, je recommande cette concession et notamment le vendeur Romain avec qui nous avons pris plaisir à acheter une voiture
Le 22/03/2019 à 18:04
Garage à éviter - 3 mois pour récupérer sa voiture accidentée, un vrai scandale !!!
Le 13/12/2018 à 15:11
Accueil chaleureux, proposition d'un café, le client est bien considéré. Voiture rendue propre. BRAVO KIA
Le 30/11/2018 à 11:38
4 fois pour la même panne c est pas au point les diagnostics. Je doute de reprendre un jour cette marque
Le 28/11/2018 à 07:35
super commerçant accueillant rapide dans leur dépannage pour moi qui n’étais pas client mais de passage
Le 21/11/2018 à 11:27
Personnel très réactif, accueillants et chaleureux. Je la recommande vivement.
Le 19/10/2018 à 17:59
Kia Fleury-les-Aubrais personnel accueillant très bon service après-vente je vous le conseille fortement
Le 13/10/2018 à 11:12
Acheté d'occasion,parcourant 15000 km par an il n'est pas utile d'acheter une voiture neuve, malheureusement 3 fois en retour pour une sonde à changer. Et je dois la refaire, peinture très fragile ne pas la passer au rouleau et aussi ne pas la mettre sous les arbres ou il y a des pigeons car les fientes laissent des traces tout en mettant du coton humide. J'ai eu une peugeot peinture métallisé qui était insensible à ça. Plus jamais La fête continue avec le pot catalytique maintenant et plein d'autre détails jamais de ma vie à 72 ans ayant eu 11 voitures de toutes marques sans jamais de gros problèmes. C'est vraiment celle là que je me rappelerais que de mauvais souvenirs.
Le 15/08/2018 à 08:32
super service clientèle et personnels tres sympathique
Le 10/08/2018 à 18:46
Une très bonne concession avec un personnel accueillant et souriant je recommande cette concession
Le 09/07/2018 à 03:25
Bon garage kia, avec un personnel accueillant et à l'écoute.
Le 14/06/2018 à 09:17
Le personnel est très agréable et très professionnel. Je recommande !
Le 26/03/2018 à 13:48
J'ai retiré 2 étoiles suite à une visite récente. Le tarif est presque le double que dans un autre garage et je n'ai pas compris pourquoi.
Le 17/03/2018 à 17:52
Très bon concessionnaire, le personnel est sympathique et très professionnel. Ils ont réussi à me réconcilier avec les concessions des constructeurs, KIA en l'occurrence.
Le 02/03/2018 à 15:17
Une équipe commerciale et technique au top toujours bien reçu
Le 18/01/2018 à 17:04
Terrible! un conseiller qui ne connaissait pas le modèle, ni l'offre et à qui il a fallu venir en aide; pas de responsable. Heureusement, la concession de Chartres est performante...
Le 23/06/2017 à 22:49
L'ancienne équipe commerciale était beaucoup plus accueillante. Un véritable regret.
Le 11/11/2015 à 19:04
NUL!!, attention lors de mon entretien ils m'ont cassé le protège moteur, 3 ans plus tard problème (bien évidemment après la garantie) de vanne EGR j'ai déboursé 600-700 euros pour son remplacement alors que c'est un défaut moteur, et je ne vous parle pas de leurs lavages au rouleau qui détruit la peinture... A EVITER.
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