Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Volkswagen Aubière - Groupe Carlet qui se trouve au 86 Av. de Cournon à Aubière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Aubière en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Gourgat (350 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 09:14
Excellent travail et accueil de la part de Pierre et Émilien pour l’achat du T-Roc
Le 16/03/2024 à 14:19
Panne de fuite de liquide de refroidissement. Prise en charge rapide du véhicule pour réparation. Aucun geste de Volkswagen France, mais très beau geste commercial de la part de la direction de la concession. Bravo et merci à Carlet Aubiere. Je continue à accorder ma fidélité à l'établissement. Et toujours une récupération du véhicule réparé avec soins et nettoyé.
Le 11/03/2024 à 21:32
Tres bien accompagnée lors de l'achat de mon dernier véhicule. Comme toujours. Luca F. a su tenir compte de mes attentes et de mon budget, de très bon conseil dans le choix du modèle. Estelle D. a fait preuve de patience et de disponibilité sur le suivi administratif
Le 10/03/2024 à 01:17
Bonjour, le commercial Monsieur Gayard Ivan de l'agence Carlet de Aubière, était très agréable et à l'écoute! Nous avons pu trouver un terrain d'entente concernant l'achat de mon véhicule. Il s'est occupé de toutes les démarches administratives très rapidement! Véhicule acheté le samedi et livré le jeudi suivant. Rien à dire je suis très satisfait de ma première expérience dans la marque Volkswagen. Encore merci à Monsieur Gayard, bien à vous !
Le 09/03/2024 à 21:00
Très bon accueil. Diagnostic avisé. De très bon conseils. Explication de la facture si besoin. Proposition du 3 fois sans frais pour faciliter le paiement. Merci à toute l'équipe.
Le 07/03/2024 à 11:39
Excellent accueil, personnel très sympathique. A suivre...
Le 02/03/2024 à 13:58
Super dépannage de la part de Miguel, qui m’a en + donné de très bons conseils, toute l’équipe est au rendez vous et est très agréable ! Je recommande fortement
Le 02/03/2024 à 12:48
Accueil conseil devis délai tarif tout a été parfait Atelier que je vous conseille pour l’entretien de votre vw
Le 29/02/2024 à 17:21
Pas grand chose à dire … service pièce détaché particulier un galère a avoir ..
Le 27/02/2024 à 22:29
Très déçue du service après vente. Ma batterie hybride est tombé en panne alors que mon véhicule a 3 ans. Obligé de la changer, 1000€ de réparation 😱 Je vais acheter un autre véhicule je prendrais une autre marque !
Le 21/02/2024 à 10:59
Régis est un bon vendeur, est à su nous mettre à l'aise, nous le remercions.
Le 15/02/2024 à 21:01
Suite à mon dernier passage ( ce jour) dans la concession Volkswagen , je tiens a noter le très bon accueil ( des 2 personnes présentes) . Je remercie également Carole ( responsable atelier) pour sa réactivité et son professionnalisme ainsi qu Olivier (du service carrosserie) pour la prise en charge très rapide de mon véhicule et le résultat obtenu . Je recommande , continuez comme ça.
Le 14/02/2024 à 17:39
Golf 7 GTD de 2018 en réparation pour un problème de mécatronique (problème connu sur ce modèle). J'ai laissé ma voiture en concession pour la réparation. Nous sommes 3 semaines plus tard si je n'appel pas je n'est aucune nouvelle et tout ça pour me dire Nous n'avons pas de délai.. C'est la pénurie de composant. Je demande alors une voiture de prêt car je n'est plus de solution pour allez au travail ou autre, on me répond Nous en avons pas ce sont des voiture de locations maintenant a 30euro la journée et disponible que dans 1 mois, ma facture s'élève tout de même a 1900e (heureusement VW france prend 90%). Je vous laisse faire le calcul sachant qu'on me dit que ca peut mettre encore 1 semaine comme 3 mois. Quand c'est pour des révisons ou des pannes de 2-3 jours pas de soucis mais la ça fait 3 semaines et sûrement bien plus encore. je reprécise bien au cas ou : je n'est en aucun cas était rappeler après l'accord du devis pour être mis au courant de tout ca, on ma dit qu'on me rappellerai Lundi 12/02/24 au matin nous sommes 2 jours plus tard toujours rien... Heureusement tout les concession VW ne sont pas comme celui la.
Le 09/02/2024 à 18:11
Bon accueil ,De la jeunesse ça fait plaisir,Professionnalisme, Délais tenu Voiture rendue impeccable Merci
Le 09/02/2024 à 10:05
Manque de transparence: ne vous indique pas que la voiture à subi des réparations. Prestations facultatives (ex: Roole gold) qui ne le sont pas car si on ne les prend pas, il annule la vente. Frais de courtage alors que je ne suis passé par aucun courtier. Et le vendeur que me dit que ce sont des frais de remises à la route. Faites attention à ce qu'on veux vous vendre...
Le 08/02/2024 à 20:29
J'ai déposé ma voiture début décembre pour un changement de bougie. Un mois d'attente pour que l'on prenne en charge mon véhicule! Pas de voiture de prêt proposée, j'ai du me débrouiller sans voiture pendant un mois...
Le 05/02/2024 à 19:37
Merci à Mme B.Carole pour son professionnalisme et sa réactivité. Elle a fait le maximum pour résoudre au mieux notre problème tout en nous tenant régulièrement informés de l'avancée par des échanges constructifs et cordiaux. Mes parents et moi-même avons apprécié sa gentillesse et sa disponibilité.
Le 01/02/2024 à 20:35
Très bon accueil et très bon conseiller clientèle rien à dire.. 4 années que je suis client et toujours un problème en sortant de l’atelier mécanique pourtant facturer 105e de l’heure ! Dernièrement 19/02 après avoir fait flasque d’étanchéités du vilbrequin, la distribution (réduction 35% au mois de décembre quand j’ai pris rdv, réduction non effectuée comme la voiture a été prise en charge au mois de janvier!)et quelques petits réglages soit 2300e de facture… et bien ces messieurs m’ont restitué mon véhicule avec le turbo hs ..! Incompétence ou autre je vous laisse juger. Messieurs attention à votre réponse factures et mails à l’appui je divulgue tout.
Le 26/01/2024 à 07:51
Un accueil et un professionnalisme très appréciés! Mon véhicule est réparé avec une rapidité tout autant appréciée! Je remercie particulièrement Laura, Miguel et Georges pour leur réactivité et professionnalisme assurant ma contre-visite technique!
Le 23/01/2024 à 00:16
Des escros!!! Vous démonte la voiture et vous facture des prestations sans votre accord. Vous menace de ne pas récupérer le véhicule. Le chef d’atelier vous rit au nez lorsque vous lui dites que vous contactez Volkswagen France pour leur escroquerie mais 2h après avoir appelé la maison mère et un appel au service de répression des fraudes tout rentre dans l’ordre. Véhicule récupéré sans facturation. On vous le rend dehors pour éviter le scandale dans le hall ( mauvaise image pour les acheteurs en visite) Une équipe et une concessions d’escros dont la répression des fraudes collectionne les dossiers. Une honte cette concession pour la marque ! Je recommande la concession de Riom complètement à l’opposé ! Même eux ne les recommande pas .
Le 15/01/2024 à 20:58
Merci au commercial Lucas pour la vente et la livraison du nouveau touareg r. Je le recommande bien évidement
Le 09/01/2024 à 19:16
Ravie de mon expérience chez Audi Aubiere et du professionnalisme, de la réactivité, de la joignabilité et l'amabilité de Monsieur Louis Dalbouze. Malgré les 180km de distance je recommande cette concession, et Monsieur Dalbouze !
Le 07/01/2024 à 15:36
Très bon accueil par Igor. Efforts notables pour compréhension de mes problématiques.
Le 30/12/2023 à 22:36
La commande pour mon véhicule de ste faite il y a 6 mois et prevue le 15 décembre n est toujours pas arrivée ni même partit en fabrication. La concession n a pas pris la peine de m'en informer.De plus mon véhicule qui vient de chez eux est en panne et on me refuse un véhicule de prêt pendant les réparations. Je viens pourtant de passer une nouvelle commande de 8 véhicules pour mon entreprise. Bravo le service client
Le 30/12/2023 à 11:35
Nous avons acheté une voiture chez eux Il y a quelques mois maintenant, Certes, ils ne ont pas tout dit sur la voiture, Troisième propriétaire alors qu’on nous avait dit qu’on était le deuxième.. Mais aussi qu’il a été accidenté, alors que nous avions demandé en personne s’il avait déjà était accidenté On nous avait répondu que non… Plein de petites choses et plein de petits détails, Ils ont pris connaissance du dossier et m’ont rappelé pas plus tard qu’aujourd’hui. Pour essayer de trouver des solutions. Il reste quand même très professionnel, les voitures sont de très bonne voiture, il n’y a rien à redire là-dessus.
Le 28/12/2023 à 14:44
Achat ID3 occasion. Tout est parfait. Un grand merci à Eric
Le 26/12/2023 à 14:32
Excellent accueil Sébastien et James très pros et sympathiques pour finaliser l'achat de ma nouvelle voiture.
Le 21/12/2023 à 16:17
Excellent accueil, prise en charge rapide et efficace de mon véhicule. Pas de surprise par rapport au diagnostic et livraison sous quelques jours de la pièce commandée. Je recommande le professionnalisme de l’atelier mécanique, le personnel est sympathique et compétent.
Le 19/12/2023 à 14:44
Je ne conseille pas du tout ce garage. Véhicule rapatrié chez eux par assistance et j'ai bien fait de l'enlever pour la faire suivre dans mon garage habituel car ils ne voyaient qu'en ma voiture du pognon. Si vous tombez en panne prenez un autre garage !
Le 18/12/2023 à 13:09
Merci à Igor pour la gestion de mon dossier. Sinistre de roue (Av et Ar HS jante et pneu) : sans attendre prêt d'un véhicule sur 3 semaines (ID3 remplacée par une ID3 en plus) suivi de mon dossier en direct avec mon assureur et expert auto au top. Bref une qualité de service au top ! Expérience client 10/10
Le 15/12/2023 à 21:04
Je remercie monsieur Leite pour la prise en charge de mon problème de pneu et le geste commercial 😁!
Le 12/12/2023 à 07:39
Accueil très agréable, écoute et services de super qualité
Le 11/12/2023 à 12:04
Garage accueillant. Personnel à l'écoute. Le vendeur très chaleureux, poli et à l'écoute. Je recommande cette concession. Professionnalisme assuré
Le 07/12/2023 à 10:46
Vendeur professionnel parfait merci à Eric pour son sérieux et professionnalisme
Le 05/12/2023 à 19:16
Prix délirant pour une panne récurrente, je suis allé chez la concurrence qui m'ont fait payer + de 4 fois moins chère que le devis fait ici!!! Au passage le devis est de 160€. En revanche, l'accueil est très chaleureux. Je ne conseille pas ce garage.
Le 05/12/2023 à 17:19
Concession à éviter absolument Incompétence lors de l'accueil pour révision, devis 450 euros pour véhicule électrique 8000 km 2 ans pour finir après discussion à 150! C'est sérieux ou arnaque ? Pire révision préconisée tous les ans, renseignements pris avec le service client VW national c'est tous les 2 ans !?? La personne à la réception prétend que la batterie accessoires se recharge via l'alternateur (cherchez un alternateur sur un véhicule électrique!!! ) Et en plus ils se prennent au sérieux ! Bref allez à... Riom Issoire mais fuyez
Le 01/12/2023 à 20:10
Très satisfait du professionnalisme de l’équipe de la concession ! Mon véhicule est réparé et fonctionne parfaitement à présent. Je tiens à remercier tout particulièrement Miguel et Georges qui ont tout deux su se montrer à l’écoute et ont tout fait pour résoudre le problème dans lequel je me trouvais avec mon véhicule. Un grand merci à vous !
Le 01/12/2023 à 15:33
Ce lieu est situé à proximité de mon domicile. Cela est pratique pour moi étant en situation de handicap
Le 30/11/2023 à 16:24
Achat d'un véhicule d'occasion en septembre 2023. L'équipe occasion dont M. GAYARD fait parti, est professionnelle et sympathique en plus. Ils bénéficient d'un relationnel client très développé et se sont avérés extrêmement efficaces lorsque j'ai rencontré un souci. Je recommande ce service et les remercie par la même occasion pour le sérieux et le professionnalisme dont ils ont fait preuve. Ces personnes font honneur à la marque VOLKSWAGEN qu'ils représentent.
Le 09/11/2023 à 10:28
très bon accueil, prise en charge rapide avec Miguel, à l’écoute et a su me satisfaire !
Le 28/10/2023 à 20:47
2ème enquête pour la même date de réparation... Accueil de l'hôtesse et du commercial absolument parfait. Un seul regret, la prise en charge de la voiture est vraiment trop chère, 159€, c'est 1/8ème de ma retraite + la réparation. Heureusement, les VW ne tombent pas souvent en panne !
Le 24/10/2023 à 12:00
Bonjour , j ai acheter d occasion un golf 8 hybride rechargeable (8000km) après 5 semaines et 4000 km parcourue , retour garage pour changer la boîte de vitesse ( automatique) et d autres éléments qui m allumait pleins de voyants . Résultat boîte non disponible et voiture , 5 semaines plus tard toujours pas récupérer . Chaque semaine ce sera celle d après . De plus je me retrouve avec des véhicules de prêt ( si durement eut ) qui consomme bcp plus puisque pas électrique et Credit bien sûr toujours prélever . Sans compter vw assistance qui m ont arrêter la voiture de prêt sans le dire et je me retrouve à payer 1 journée de location alors que j ai payer pour avoir voiture de prêt illimité. Bref catastrophique prise en charge de la part de Carlet et vw . Moi qui roule depuis 20 ans en vw , j en viens à ne plus les conseillers . J ai déjà pris contact avec Toyota pour changer
Le 23/10/2023 à 13:21
Tres bonne agence avec des commerciaux sympa et passionné Acquisition d’une DS4 Performance Line
Le 23/10/2023 à 10:11
Fidèles à VW depuis des années , ce sera la dernière fois pour nous. Très mauvaise expérience dernièrement , renouvèlement de contrat LOA non géré , véhicule non livré comme prévu mais surtout aucun appel de VW pour nous le signaler. Responsables injoignables ( toujours en réunion soit disant … ) . Il est dommage que lorsqu’il y a un souci on préfère l’esquiver plutôt que de le gérer. Aucun sérieux.
Le 16/10/2023 à 15:05
Miguel a été parfait pour s’occuper de ma coccinelle !
Le 08/10/2023 à 14:04
Excellent. Un large choix de véhicules à des tarifs ultra compétitifs.
Le 03/10/2023 à 00:56
Très très bon accueil. A la suite d'un problème sur mon véhicule, un diagnostic a été fait sans rdv, Problème résolu en à peine une heure. Un grand merci à Miguel pour son professionnalisme, son efficacité et sa gentillesse.
Le 27/09/2023 à 20:03
Très bon accueil, réactivité et adaptation pour les horaires pour déposer le véhicule et le reprendre.
Le 22/09/2023 à 16:58
Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais mis parce qu’une étoile c’est trop pour vous! Une attente de 30 minutes, pas de bonjour, pas de respect.. Trois employés derrière le bureau qui discutent tranquillement devant moi comme si je n’existais pas. Apprenez l’empathie et le respect pour attirer vos clients!😡
Le 21/09/2023 à 12:26
Super expérience d'achat au Volkswagen Aubière, Mr Casas Vendeur disponible et à l'écoute pour nous rassurer pour un achat de véhicule d'occasion à distance.
Le 20/09/2023 à 11:50
Bonjour, je tiens à remercier toute l'équipe et en particulier Miguel pour son accueil, ses conseils précieux, sa bienveillance et sa gentillesse. Merci encore pour tout
Le 16/09/2023 à 18:07
Que ce soit au niveau de la prise de RV par tél (avec Célia), l'accueil dans la concession avec Laura, puis le traitement du dossier avec Miguel, ces professionnels ont donné le meilleur d'eux-même pour que tout se passe bien, avec fluidité. Miguel a géré la totalité du dossier, comme le contact de son homologue Pièces Détachées, le Devis, la durée de la prestation. Donc tout en un, formule que j'apprécie particulièrement, surtout lorsque le technicien est particulièrement efficace.
Le 11/09/2023 à 22:54
Un grand merci à Miguel qui a remplacé la durite allu sur mon Multivan en 1 h chrono. Il a même fait du rabe... Bravo, très professionnel et avec le sourire !..
Le 08/09/2023 à 15:19
Rappel pour un airbag défectueux, mon Transporter est de 2008, je dis chapeau au réseau VW pour le suivi de leurs véhicules Seul bémol je n’ai pas réussi à avoir le 06 perso de l’hôtesse d’accueil , snif 😢 !
Le 08/09/2023 à 11:16
Très compétent et aimable! En urgence sur un long trajet, Miguel nous a changé la batterie en un tour de main, on vous le recommande :-) merci
Le 06/09/2023 à 22:08
Merci Ivan (commercial occasion), du soin que vous avez apporté lors de nos échanges par mails, téléphone et en vis à vis. Mon attention a été attirée par une Mazda Mx5, voiture d’occasion hors groupe WAG. Tout a été limpide sur les propositions de crédits, de garantie constructeur et optionnelle. La voiture avait quelques défauts liés à sa vie précédente (carrosserie, jantes, intérieur), elle a été remise en état pour la réception samedi 2 juillet 2023. Le jour de la réception nous avons été bien accueillit par Ivan (que je recommande). Carole, à l’accueil, a été aux petits soins avec nous le temps de finaliser les derniers documents. Nous avons des petits couacs avec les premiers tours de roues, qui ont été pris à bras le corps par Audrey (SAV), qui a tout fait pour rendre ses difficultés qu’un ancien souvenir, merci Audrey. Depuis, ce n’est que bonheur. Merci à toutes ses personnes et bonne route. Monsieur HASSE
Le 06/09/2023 à 16:03
Service rapide. Garage de la marque plus sûr pour des réparations techniques. On t'assurer le suivi sur une réparation précédente rien à dire.
Le 04/09/2023 à 16:02
J’ai été assez satisfait lors de mon passage en garanti pour mon véhicule. L’atelier est particulièrement réactif
Le 31/08/2023 à 17:19
Au service accessoires un vendeur au top ,qui prend le temps et trouve la solution pour régler votre problème
Le 30/08/2023 à 19:01
Bonjour, Ma femme et moi même souhaitions revenir sur notre expérience client qui fait suite à la reprise puis à l'achat d'un véhicule au garage Volkswagen Clermont l'Hérault (PR Auto Clermont) lors de ce mois d'aout. Nous avons été reçu par le responsable( Grégoire) de la concession et très vite, au fil de nos échanges nous avons pu apprécier son sens du service, de la relation client et son sens de l'écoute active. Son expérience commerciale a permis que nos souhaits et doléances puissent trouver un consensus avec ses problématiques de commerçant. J'emploi le terme commerçant volontairement puisque je fais bien la différence entre un commercial qui doit vendre coute que cout et un commerçant qui doit déterminer les besoins de son client. Suite à cette vente finalisé le 11 Aout; nous avons été appeler par Grégoire cette semaine ( 28/08) pour prendre quelques nouvelles. Pour finir, je conseil vivement cette concession Volkswagen si vous souhaitez être considérer comme un client. Mr et Mme DALICHAMP
Le 14/08/2023 à 09:59
Jour de départ en vacances et panne, en multivan avec 4 enfants....mais heureusement garage volkswagen Aubière était là. Accueil parfait, réceptionniste, mécanicien et responsable, un grand merci pour ce dépannage rapide et efficace.
Le 10/08/2023 à 19:50
Bonjour 👋 fidèle client de la concession je suis à ma 4 voiture VW actuellement en vacances en Espagne sur le trajet j’ai eu écran de l’ordinateur noir et un signal sonore et écrit me disant que j’avais un problème informatique ce signal ce répète tout les trois quatre minutes arrivé sur le lieu de vacances j’ai contacté la concession pour plus de renseignements concernant la panne et la aucune personne pour me conseiller à part cette pauvre standardiste qui me répéter sans cesse je suis désolé nous étions le 4 août et elle me donne un rendez-vous pour le 12 septembre sans me dire si je pouvais rentrer en France sans problème et cerise sur le gâteau je lui demande une voiture en remplacement de la mienne pour le 12 septembre elle me répond qu’elle n’a plus de voiture en prêt mais en location à 15€ la journée belle arnaque ma fois heureusement que j’ai pris le problème autrement je me suis rendu dans une concession VW en Espagne et la à ma grande surprise 😮 l’accueil et la réparation de la voiture était autre chose que la concession d’Aubiere malgré le garage plein de voiture dans tout les sens ces gens là ont pris le temps de m’écouter et de résoudre ma panne en 48 heure et eux mon prêter un véhicule de remplacement en conclusion mon estime a bien baissé pour la concession et je ne pense pas faire bonne pub si on me demande pour le SAV en espérant que quelques responsables de la concession lisse cette avis et il peuve me contacter pour échanger. Mr CHESNE
Le 08/08/2023 à 17:47
La dame qui travaille au service des pièces est très intéressée, a un bon visage et est une solutioniste.
Le 08/08/2023 à 15:47
Gentillesse, efficacité et diagnostic rapide d une pte panne de toit sur notre van California, alors que nous passions seulement qqs heures dans la région
Le 07/08/2023 à 16:33
Voulant acheter un véhicule d’occasion Volkswagen j’ai voulu faire l’expérience d’aller chez un concessionnaire. Au final on m’a installé dans un espace d’attente, et au bout de 2h à attendre j’ai décidé de partir. J’aurais fait l’effort d’attendre un peu plus un jour de forte affluence mais un lundi en début d’après-midi La prochaine fois essayé de prévenir vos clients du temps d’attente ou de leur proposer un rendez-vous car tout le monde n’a pas autant de temps disponible. Très déçu du manque de professionnalisme et du manque d’organisation.
Le 03/08/2023 à 15:47
J'ai acheté un Tiguan dans cette concession, équipe, très sympa à l'écoute du client. Merci à Mr Gavoto pour ces précieux conseils.
Le 02/08/2023 à 16:24
Super accueil par Carole à l'accueil et par Miguel à l'atelier. Je recommande fortement et reviendrai les yeux fermés.
Le 30/07/2023 à 19:28
Je recommande. Le personnel du service carrosserie est très agréable compétent et courtois . Les travaux de carrosseries réalisés sur mon véhicule sont parfaits ainsi que les propositions de modalités de paiements . En revanche le parking est trop surchargé et manque de place pour les visiteurs et la standardiste manque de convivialité mais je recommande vivement se garage
Le 30/07/2023 à 14:09
Tout a été parfait du rdv à l atelier à la prise en charge jusqu’à la restitution Je recommande
Le 22/07/2023 à 12:02
J’ai fait l’acquisition d’une polo neuve dans cette concession et j’en suis pleinement satisfaite. J’ai été accueilli par M. Regis Maestro qui s’est montré exceptionnellement professionnel de ma première visite à la livraison de mon véhicule. Il a été de bons conseils , compréhensif mais aussi extrêmement patient. Je tiens à le remercier de tout ce qu’il a réalisé afin que j’obtienne cette voiture sans problèmes. Je recommande cette concession mais surtout ce conseiller commercial vers qui vous pouvez vous tournez les yeux fermés.
Le 21/07/2023 à 23:08
Ayant fait le déplacement d'Orléans pour acheter mon véhicule, j'ai été très bien conseillé et recu par M. CHALARD pour l'achat de mon premier véhicule. Je ne peux que recommander cette belle concession ainsi que le professionnalisme et la bonne humeur qui y règne.
Le 21/07/2023 à 12:39
Concession agréable, le personnel est réactif et compétent. Les prestations correspondent à mes attentes (pas de surprise). La prise en compte du véhicule et l'accueil sont appréciables.
Le 20/07/2023 à 19:26
Je mets 4 étoiles, je pourrais en mettre 5 mais malheureusement il doit y avoir pire que mon cas... J'ai envie de noter la mauvaise foi voir la malhonnêteté rencontrée chez ce concessionnaire. Mon Papa de 84 ans vient d'en faire les frais : Propriétaire d'une GOLF IV GTI mise en circulation en 2001, dans un état proche collection , sa voiture était entrée une première fois à l'atelier pour une révision totale ainsi qu'un problème de voyant allumé aléatoirement au tableau de bord. Après un mois d'immobilisation nous récupérons le véhicule, une facture proche de 3200 € avec remplacement du capteur d'assiette en guise de solution du problème de voyant. A peine sortis du garage (50 mètres) un voyant de service s'allume avec impossibilité de le réinitialiser, puis nous nous apercevons que les veilleuses AV ne fonctionnent plus... Retour à l'atelier VW CARLET AUBIERE , qui durant les 4 semaines suivantes me répond qu'il s'occupe du problème ... Inquiet de ces réponses évasives je rencontre le Chef d'Atelier qui me fait part de l'impossibilité de réparer le véhicule vu son âge et me propose un remboursement de 1500 euros en contre parti (faisant allusion au problème du tableau de bord non résolu ) m'orientant chez les établissements CHARTOIRE du Brézet. Je récupère donc le véhicule avec un voyant de service allumé, un compteur journalier bloqué sans possibilité de remise à zéro et deux veilleuses avant qui ne fonctionnent plus mais j'hérite d'une belle couche de poussière .Rdv chez CHARTOIRE pris. Par contre , évidemment je men doutais, je n'aurai pas de remboursement de 1500 € . Merci Wolkswagen CARLET AUBIERE , DAS AUTO qu'il disait ...
Le 12/07/2023 à 13:18
Retour de vacances problèmes de freins. Sans prévenir, on m'a pris de suite à 14 heure pour constater et regarder s'ils avaient les pièces. Dans l'après midi on a réparé. Un super garage, un accueil d'une grande gentillesse et un grand professionnalisme qui fait honneur à la marque.
Le 12/07/2023 à 09:48
Merci à Carolle et Miguel pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Très bon garage. Je recommande
Le 07/07/2023 à 16:53
Très bon accueil et très bon travail sur mon véhicule. Règlement effectué quelques jours après suite à un sinistre, l'équipe était très compréhensive. Je recommande ce garage
Le 07/07/2023 à 12:31
Très belle expérience ! Merci à Mickael également . Très contente de ma voiture
Le 04/07/2023 à 09:52
J’ai emmené ma voiture pour une détection d’un défaut moteur avec Miguel. Il m’a fait les tests, et à été très professionnel. Il a également pris le temps de gérer un problème d’humidité dans la voiture. Miguel est à l’écoute, professionnel et très efficace. Je recommande !
Le 03/07/2023 à 15:21
Très bon sens du service, accueil irréprochable mais la Grille tarifaire pratiquée par le groupe est plutôt élevée.. de nombreux soucis rencontrés (autour de nous également) concernant la fuite des toits ouvrants: infiltration de l’eau dans la Voiture avec incidence sur le Système électrique du véhicule (problèmes récurrents chez vw) travaux non pris en charge par le constructeur .. un concurrent pour un problème récurrent sur une série de véhicules a fait prendre en charge les réparations .. dommage
Le 30/06/2023 à 14:27
Super accueil je me suis rendu au garage carlet pour un problème de voyant moteur j ai eu affaire à Miguel un excellent technicien problème réglé en 1H moi de Picardie en vacances à issoire très bonne prestation je recommande et encore un grand merci à Miguel 👍
Le 28/06/2023 à 13:23
Toujours aussi bien accueillis et reçu par Anaïs côté réparation mécanique. Tout est expliqué et clair sans de mauvaises surprises. Voiture devait être immobilisée 72hres, finalement 48hres auront suffit.
Le 28/06/2023 à 10:05
Réception impeccable d'un Tiguan finition élégance 2023. Je remercie particulièrement lucas fernandez pour son très grand professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Je recommande vivement ce conseiller automobile.
Le 14/06/2023 à 17:49
Toutes mes excuses à Alain que j ai nommé sur un autre avis Gilles. MERCI ALAIN carrosserie Merci Miguel d être intervenu et réglé rapidement mon problème avec beaucoup de sympathie et bienveillance. Merci à wolsvagen j adooooore toutes les équipes et je resterai chez wolsvagen. Je recommande vivement ce concessionnaire
Le 13/06/2023 à 19:59
Véhicule acheté sans le voir, faisant confiance à cette concession quelle déception, en repartant une odeur de chien nauséabonde bruit de roulement, manque kit de sécurité malgré un mail envoyé au vendeur, aucune réponse de sa part. très décu.
Le 13/06/2023 à 18:06
merci à monsieur MAESTRO REGIS pour son professionnalisme et gentillesse je lui ai pris 2 voitures en 3 mois je recommande cette personne exceptionnel ainsi Q ESTELLE des cartes grise qui est adorable je ne changerais pas
Le 04/06/2023 à 07:34
J,ai fait l,acquisition d un t cross accueil super vendeur très professionnel qui a répondu à toute mes attentes.
Le 02/06/2023 à 12:07
Grand merci au garage et à son chef d'atelier qui, un vendredi à 17h00, a accepté de faire le diagnostic de notre panne ( 3 alarmes allumées sur le tableau de bord) suite à l'encrassement du filtre à particules, de pratiquer avec la mallette le forçage du moteur et enfin pris le temps de nous expliquer la marche à suivre pour résoudre le problème. Nous avons pu reprendre notre route normalement après 15 minutes de surrégime sur l'autoroute.
Le 26/05/2023 à 19:31
Lors d’un trajet Bordeaux Lyon et à proximité de Clermont Ferrand mon Tiguan a soudainement refusé de dépasser les 100km/h sur l’autoroute. J’ai contacté la concession VW à Aubiere qui m’ont simplement demandé de passer. Accueil très chaleureux et sympathique de Carole et prise en charge très très professionnelle de Miguel qui a très rapidement détecté et réparé le problème (connections de la durite du turbo compresseur) et teste la réparation sur la route. Le tout en moins d’une demie heure. Bravo et Merci pour votre professionnalisme, efficacité et amabilité à tous les deux. Une concession VW et des professionnels que je recommande très chaleureusement. Pierre Fantobo
Le 22/05/2023 à 23:25
J'ai confié mon véhicule à VW Aubière suite à un litige avec mon garagiste, ils ont réalisé plusieurs expertises sur le moteur, qui n'ont malheureusement rien donné. En discussion et en accord avec moi, ils ont pu trouver et donc m'installer un moteur d'occasion.
Le 17/05/2023 à 21:46
Très bien reçue par le technicien Miguel , très professionnel , explique bien le souci de mon véhicule et le règle de manière efficace , je recommande !
Le 15/05/2023 à 12:11
Lorsqu'on choisit une marque de voiture, on la choisit aussi pour son équipe. Le garage Carlet en a une formidable : Carole à l'accueil, Yohan et Igor côté prise en charge du véhicule et Miguel à l'atelier. Je ne parle que des personnes auxquels j'ai eu affaire. Merci à tous car je sais que ce n'est pas toujours facile.
Le 14/05/2023 à 14:07
5 étoiles pour le SAV de ce garage Volkswagen. Pour un souci d’Adblue sur mon Sharan, j’ai été pris en charge rapidement et la réparation a été toute aussi rapide. Merci à Miguel pour son professionnalisme ainsi qu’à toute son équipe.
Le 12/05/2023 à 20:27
Très bon service après-vente et très bonne prise en charge de mon véhicule Volkswagen acheté dans la même concession 3 ans avant, tant au niveau de l’accueil par Olivia que par l’atelier carrosserie par Philippe et son équipe ! Merci ! Cordialement
Le 10/05/2023 à 16:57
Véhicule caravelle de 15 mois et 115000 km depuis 1 semaine chez la concession toujours pas regardé Moteur bloqué Et la le top personne n est au courant !!!!! Véhicule sous garantie pas de véhicule de prêt Étant taxi super !!!!! A bon entendeur salut
Le 05/05/2023 à 18:09
Je suis un client fidèle à Carlet 3 voiture neuf je suis le client de Lucas et vraiment aux top pour s’arranger et trouver des solutions avec du choix aux cahier, souriant, professionnel et et avec du style 💪🏻 je le recommande fortement
Le 05/05/2023 à 12:50
Bonjour, merci à Luca Fernandes qui s'occupe de mes achats chez VW Aubière depuis plusieurs années maintenant. C'est réconfortant de trouver encore des vendeurs attentifs, efficaces, joignables et de parole !
Le 05/05/2023 à 11:36
Hier en remontant d'Espagne vers Paris par l'A71 avec mon Touran 2.0 Tdi Dsg de 2005 (180.000 Km) quelques km avant Clermont Ferrand, baisse de régime subitement, les côtes sur l'autoroute péniblement à 80km/h, panique, et par chance j'arrive à hauteur du concessionnaire VW Carlet. Je m'attends au pire (immobilisation du véhicule et grosse réparation peut-être pour le lendemain ?) A peine arrivé devant l'atelier, je tombe sur Miguel qui m'accueille avec le sourire, ce type est un génie ! je lui explique la situation, il me fait le diagnostic sans voir la voiture ( il faut redémarrer pour que le turbo fonctionne de nouveau) et essaye la voiture immédiatement pour me le prouver et ça marche ! Il me donne des conseils d'entretien pour la suite et je suis rentré sur Paris ensuite sans problème. Miguel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse rare, je n'ai jamais connu ça à Paris. La dernière fois que j'ai été chez un concessionnaire à Paris pour la vidange de boite Dsg, ils ont refusé en me sortant un devis de 5800 € de remise à niveau !!! Ma prochaine Volkswagen, je descendrai l'acheter chez vous !
Le 05/05/2023 à 09:54
Bonjour, Dans un premier temps, j’ai commandé pour une date limite de livraison une polo 6 phase 2 d’occasion à 10000km. A ma grande surprise, on me contacte la veille de la livraison pour annuler le rendez-vous car la voiture était endommagée (après avoir déjà payé la totalité de la voiture). Ceci dis, c’est normal mais ce qui ne l’est pas c’est de me l’annoncer la veille du rendez-vous et surtout après avoir payé. Je précise également que le vendeur m’a indiqué que normalement la voiture était mise en état 2-3 jours avant (nettoyage, élimination des rayures inclus dans le pack). Donc cela veut dire qu’au maximum ils ont reçu la voiture 2-3 jours avant la livraison ainsi ils auraient pu me prévenir 2-3 jours avant. (La livraison était un samedi donc il n’y a pas l’excuse du week-end). Deuxième problème, lors de la livraison, le kilométrage était de 18800 km alors qu’il me l’était vendu pour 10000km. Troisième problème, au téléphone on m’a obligé à prendre le pack livraison à environ 700€ (bidon d’huile manquant), alors que sur le contrat c’est indiqué facultatif. Malgré cette obligation, j’ai quand même décidé de le prendre. Quatrième problème, le nettoyage était mal réalisé, de grosses taches sur le plafond du toit et des traces noires sur l’emplacement du SOS, pour un nettoyage de 200€ je trouve ça aberrant. Cinquième problème, les pneus sont quasiment déjà à changer. Sixième et dernier problème, la carte grise était encore provisoire alors qu’il y avait eu 1 mois de retard. Sachant que quand je l’ai acheté il y avait déjà un mois d’attente jusqu’à la livraison maximum le 6 avril. Cela est inadmissible d’avoir 2 mois de retard pour faire la carte grise. Sachant que dans le pack livraison le prix pour que la concession effectue toute les démarches pour la carte était de 233€ (je l’aurai fait en moins de 2 mois). Le point positif est le temps que le responsable m’a donné afin de m’expliquer les nouveautés sur les aides à la conduite.
Le 04/05/2023 à 22:25
Personnels très bien, gentil, à votre écoute, cherchant des solutions. Le seul point négatif 🤔 le prix mais bon toutes prestations ce paye. 🤣
Le 29/04/2023 à 10:04
Après une expérience malheureuse en 2018 (achat d'un véhicule neuf), nous nous sommes réconciliés avec le magasin grâce à l'accueil, le professionnalisme et une immense efficacité de James côté occasion. Un énorme merci. Marilyne Bertrand
Le 28/04/2023 à 19:58
Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un Tiguan d'occasion dans la concession CARLET de MOZAC/RIOM et nous sommes plus que satisfaits de la prestation. Nous remercions particulièrement Jérôme Charpotier pour son accueil chaleureux, son extrême disponibilité, son efficacité et son très grand professionnalisme. Il a été totalement à l'écoute de nos besoins et n'a pas ménagé ses efforts pour trouver le véhicule correspondant parfaitement à nos attentes. Nous recommandons vivement cette concession pour la qualité des échanges avec Jerôme et le service rendu du premier rendez-vous jusqu'à la livraison du véhicule.
Le 27/04/2023 à 10:39
J'ai emmené ma GOLF 8 pour un bruit de vibration dans l'habitable. J'ai été reçue par Miguel à l'Atelier qui a pris tout le temps nécessaire pour faire les essais afin de trouver la cause ; ce qu'il a fait. Ecoute, bienveillance et professionnalisme !
Le 22/04/2023 à 14:48
Accueil et compétence sont au rendez-vous... Depuis 10 ans chez VAG Aubière, et toujours la même approche qualitative dans cette concession.
Le 18/04/2023 à 09:45
Super accueil, très professionnel de la personne qui est à l'entrée bien que lorsque je suis arrivé, elle saluait une collègue. Remise d'une documentation couleur, proposition de voir un conseiller.
Le 14/04/2023 à 21:12
Merci beaucoup à Miguel! Mon père est venu avec son Golf 8 avec une problème urgente. Miguel s'est occupé de nous tout de suite, il était super aimable et serviable et il a résolu le problème très vite. Si je pouvais, je donnerais 100 étoiles.
Le 10/04/2023 à 13:40
Achat d'un véhicule d'occasion de 3 ans et tout a été au top. Conseillé a l'écoute de mes recherches et demande aussi bien sûr le véhicule que sur le crédit proposé. A la réception, le véhicule était comme neuf comme s'il sortait de l'usine et préparer en moins d'une semaine.
Le 08/04/2023 à 21:55
Je suis venu chercher un véhicule de prêt chez Volkswagen la personne qui m'a accueilli pour le prêt de ma voiture était très aimable et nous avons bien pu parler. Il m'a également aider pour la prolongation de mon contrat avec mon assurance alors qu'il ne leur ai pas été obligé
Le 08/04/2023 à 12:46
Quand vous acheter une voiture à plus de 37000 € et que vous n'êtes même pas capables d'offrir 1 porte-clés Volswagen.....c'est vraiment petit. Je ne reviendrai pas dans cette concession et je changerais de marque.
Le 07/04/2023 à 08:03
Très bonne expérience au sein de la concession Volkswagen Aubière. Merci a la standardiste, la secrétaire et Luca pour leurs professionalismes. Vente bien suivi du début à la fin, livraison au top,... Petit point de progression possible : préparation du véhicule plus minutieuse. Je recommande cette concession et Luca comme conseiller
Le 01/04/2023 à 15:41
Bonjour Je viens d'acquérir un superbe Troc rline et je tiens vivement à remercier Emeric Chalard pour son accueil, ses conseils et son professionnalisme. Encore merci P Seguin
Le 11/03/2023 à 12:50
Avec quelques mois de retard, nous nous sommes aperçus que nous n’avons pas mis d’avis pour l’accueil et le service exceptionnel de Carole et Miguel. Nous avons eu un problème de fusible et plus de feux de freins !!! Veille de 15/08, à 17:45!!! Ils nous ont attendu, car bloqué sur l’autoroute dans un accident de la route… Carole nous a offert un rafraîchissement pendant que Miguel s’occupait de notre Van… Ils ont été super et ils nous ont sauvé notre fin de vacances et surtout notre fin de route pour remonter en Bretagne. À très bientôt ( mais pas pour des réparations !!!) Mr et Mme NICOLAS
Le 08/03/2023 à 19:27
Je viens de faire l'acquisition d'un T-ROC, Mr Luca Fernandes à était très professionnel bon Accueil, disponible, il est à l'écoute rien à redire
Le 08/03/2023 à 14:56
Prise d'information par téléphone, Bienveillance et accueil au top Célia m'a très bien conseillé sur les futurs prestation de mon véhicule, n'a pas chercher la vente et ma même proposé des solutions honnête et précise pour faire diminuer mes entretiens. Au top , merci Célia
Le 05/03/2023 à 21:45
Une super expérience de vente pour la première fois dans une concession pour moi. De la recherche d'un véhicule, au montage de dossier, à la livraison tout a été minutieusement calé. Et même avec des aléas, l'équipe a été géniale. J'ai désormais un super véhicule et de garantie pour tout le long de mon emprunt.
Le 26/02/2023 à 21:59
Nous avons acheté notre Polo à la concession d’Aubiere à l’automne 2019. RDV pris semaine dernière suite à un problème de lave glace. Miguel a pris en charge notre Polo avec beaucoup de professionnalisme. Il a pris le temps de m’expliquer les causes possibles et à trouver ensuite la panne très rapidement. Les équipes sont tres pro, je recommande vivement la concession.
Le 19/02/2023 à 05:20
Après avoir longuement hésité entre un Sportvan à 20000€ ( de seulement 51000kms et en concession s’il vous plaît ,chez des professionnels qui vous garantissent la tranquillité) ou un mariage de la même somme , avec ma conjointe nous avons décidé de sauté le pas et avons choisis … la voiture en nous disant que pour le prix elle durerait plus longtemps qu’un mariage ( surtout de nos jours) , après seulement trois semaines au près d’elle ( et seulement 200km ) première panne , après 5 jours d’attente , un mécano de chez wish ou Ali express ( ils ont quand même 4,7 étoiles sur cinq de moyenne c’est toujours plus que Volkswagen qui culmine à 4,1 c’est presque un compliment ) décide de mettre un coup de valise pour juste acquitté une panne , réinitialiser le véhicule et le laisser repartir pour retomber en rade 67 km plus loin …. Bravo Volkswagen…. Après je suis peut-être un peu méchant je le reconnais, car j’ai quand même quelque chose leur appartenant depuis longtemps et qui dure ( quatre ans oui c’est exceptionnel en terme de longévité chez Volkswagen apparemment ) quelque chose de très fiable , qui n’a jamais montré une trace de faiblesse , qui a servi à moulte reprises , toujours là quand on n’en a besoin, d’une robustesse à toutes épreuves , et d’un magnifique noir mat .. un parapluie estampillés Volkswagen , merci à lui de permettre L’acquisition d’une étoile sur sur cette notation, mais j’hésite quand même à leur renvoyer …. afin d’essuyer les pluies de mauvaises notes sur Google , Facebook et pages jaunes , ils en auront plus besoin que moi , En attendant je sent que le divorce avec Volkswagen n’est pas très loin , et comme le service commercial le marque ci-dessous en fin de réponse , ( en espérant vous revoir bientôt ) bien sûr nous nous reverrons rapidement, vous vendez des Volkswagen pas des Toyota (aussi fiable qu’une Volkswagen des années 90 ….mais en 2023) PS : si vous voulez vraiment innover , lancez-vous dans les parasols , cela permettra peut-être une note avec deux étoiles de ma part , Bonnes journée
Le 11/02/2023 à 09:01
Passage dans cette concession suite voyant EPC sur mon Tiguan. Grosse inquiétude n étant pas de la région. Très bon accueil rassurant puis prise en charge top par le technicien Miguel ( explication, diagnostic de ma panne et réparation) Encore merci à vous Je recommande Christophe
Le 06/02/2023 à 16:39
Véhicule réservé à distance le vendeur avait fait le tour soit disant nickel arrivé le jour de la livraison véhicule abîmé à plusieurs endroits et la préparation une honte aspirateur non passé tapis de sol manquant cache bagage absent aussi différente tache non nettoyée . Pour le prix de la prestation c’est une honte de la part d’une concession. J’ai fait le déplacement pour rien 4h de route. Pour ma part mauvaise expérience, mais je dois relever le professionnalisme du vendeur (qui était en arrêt maladie ) qui a prit la peine de me joindre le samedi pour connaître les problèmes. La personne sur place qui devait assurer la livraison s’est excusé et nous a dit qu’il avait honte de l’état de la voiture (surtout pour un peu plus de 30k€)
Le 28/01/2023 à 16:48
Je suis passé à l'improviste aujourd'hui et je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par l'accueil ! Mention spéciale pour la jeune femme à l'accueil qui a pris tout le temps dont j'avais besoin ! 👍
Le 23/01/2023 à 11:15
Une honte je suis furieux c'est juste inadmissible et pas digne d'un professionnel !!! Je viens d'acheter un véhicule dans cette concession et c'est le 2eme PV que je reçois sur ce véhicule alors que je ne l'avais pas encore acheté !!! Le concessionnaire a reçu les PV et au lieu de les régler m'a dénoncé !!! A moi les emmerdes pour justifier que je n'avais pas encore acheté ce véhicule !!! Mécontentement total aucunes vérifications franchement à fuir !!! Vous les appelez pour avoir des explications Ho ba désolé... prenez vos responsabilités et assumez vos erreurs !!!
Le 13/01/2023 à 19:20
Rigis était très efficace et non seulement il nous a rétabli le problème voiture très rapidement mais aussi il nous a attendu sur ses heures de déjeuner . Il nous a sauvé nos vacances 🙏
Le 31/12/2022 à 14:49
Bonjour, je tiens vivement à remercier toute l’équipe du garage CARLET Aubière à travers Monsieur RIBEIRO suite à la prise en charge de mon véhicule Tiguan imprévu au planning pris en urgence, le 26 Décembre 2022. J’ai pu constater que tout a été mis en œuvre pour me restituer mon véhicule au plus vite. Une équipe très professionnelle et accueillante merci à Carole pour son écoute et sa gentillesse. J’ai retrouvé l’état d’esprit de satisfaire le client dans cette concession volkswagen. En effet, j’ai récupéré un véhicule réparé, nettoyé intérieur / extérieur quasi neuf on frise la perfection bravo à l’atelier mécanique et à l’atelier nettoyage. Nous sommes à 450km de notre domicile en vacances en famille pour les fêtes de Noël. C’est très confortable et agréable de pouvoir compter sur une équipe telle que cette concession c’est très très rassurant. Recevez l’assurance de nos salutations les plus sincères. Monsieur JUILLY/Madame BEGON
Le 31/12/2022 à 11:32
Très loin des clichés habituels de vendeur de voiture, Luca Fernandes nous a très agréablement surpris par son professionnalisme, sa gentillesse et son approche auprès du client pour vendre une ID3. Il a prit le temps de nous expliquer les atouts de la voiture sans faire du « rentre dedans » ! Disponible et au petit soins pour le client sans en faire trop! Ça fait plaisir d’acheter une nouvelle voiture ! Merci Luca et belle continuation à vous !
Le 30/12/2022 à 15:36
J'ai eut un voyant EPC sur la route j'ai directement appeller le garage j'ai eut Carole au téléphone qui m'a conseiller de venir au garage pour voir elle m'a direct trouver un rdv avec Miguel qui a pu diagnostiquer le problème . Le service client est incroyable merci beaucoup pour ce professionnalisme. La panne a était trouver Miguel m'a bien expliquer qu'elle était le problème j'ai pu repartir chez moi sereinement. Merci beaucoup encore une fois. Et bonne fin d'année 🎉🎉
Le 26/12/2022 à 18:46
Bonsoir Bien reçue par Anais Revision bien passée Remise de 10% accordée comme geste co. Parfait pour une 1ère visite Je recommande
Le 26/12/2022 à 10:29
Réception 5 étoiles par David et Carole ,je suis client Vw de Bordeaux et petit défaut d’échappement signalé par voyant. Problème réglé parfaitement en 1 heure avec changement des pièces ! Le mécanicien a été également très soigneux, merci également à lui ! Stanislas caillet
Le 25/12/2022 à 11:37
Essuis glace qui pète lors d'un trajet Paris Barcelone, je m'arrête en espérant qu'ils puissent régler mon problème. Très réactif Miguel a rapidement cerné le problème et m'a changé le fusible défectueux et m'en a même donné un second en plus au cas où. Gentillesse, efficacité, que demandez de plus. Merci beaucoup de m'avoir permis de terminer mon voyage sereinement.
Le 24/12/2022 à 11:01
Toujours aussi satisfait de la qualité de prestation qu'offre cette concession. Encore aujourd'hui, un 24 décembre, Carole ,à l'accueil téléphonique, me reçoit chaleureusement, prend le temps de me renseigner, de trouver le bon numéro de téléphone. Un modèle de qualité d'accueil. Et toute l'équipe est à l'avenant, tant en atelier qu'en commercial. Merci Carole ! merci a tous !
Le 21/12/2022 à 18:59
Nous avons été reçu par Miguel, le chef d'atelier, afin de faire une remise à zéro sur notre Touran. Nous le remercions vivement pour sa gentillesse, son professionnalisme et les conseils qu'il a pu nous apporter.
Le 21/12/2022 à 17:44
Je remercie James Roccazzella pour son accueil lors de notre 1ère visite . Sa réactivité et sa disponibilité sur le dossier de mon T Roc.
Le 20/12/2022 à 10:35
J'ai acheté une Polo dans ce Volkswagen sans même la voir comme j'étais loin. Merci à Lucas pour son professionnalisme, lorsque je suis venue récupérer la voiture Lucas a été aux petits soins et s'est montré réactif face aux petites erreurs effectuées (rien de grave et ces erreurs n'étaient pas de son fait d'ailleurs). Je recommande !!!
Le 19/12/2022 à 19:50
Je met ce message pour mes parents qui sont venu et qui on apprécier le travail de Emilien Marrier. Ils disent avoir reçu de bon conseil et qu'il a fait preuve de réactivité.
Le 18/12/2022 à 13:33
Au top, je recommande vivement ce garage. Très gentils, rapide et efficace. Le garagiste, M. Miguel a très bien travaillé et a fait preuve de professionnalisme.
Le 17/12/2022 à 08:37
Ficèle client de la concession depuis 30 ans et 9 véhicules achetés (2 Audi et 7 VW) je tiens à témoigner de ma satisfaction. Cette fidélité émane, outre la fiabilité des véhicules de grande renommée, des qualités du personnel du service des ventes en passant par l'accueil, la réception atelier au services techniques et administratifs. Tous ces collaborateurs font preuve d'écoute, de disponibilité afin de résoudre au mieux de l’intérêt de tous les demandes exposés par le client et cela avec professionnalisme et compétence. Lors des différents entretiens les relations humaines viennent compléter le respect de la clientèle. C'est avec grand plaisir que j'apporte ce sincère et justifié témoignage. CONCESSION VW A RECOMMANDER
Le 16/12/2022 à 22:07
Un très grand merci à la concession et à David pour le travail effectué sur ma golf 7. N'étant pas de la région ils ont pu réparer mon véhicule très rapidement et m'ont donc évité d'être immobilisé sur Clermont ce week-end. De plus ne pouvant me rendre sur place avant la fermeture ils m'ont attendu pour que je puisse récupérer le véhicule.
Le 16/12/2022 à 11:06
J'ai été reçu par monsieur Ribeiro David, employé exemplaire très efficace. Il mérite une reconnaissance particulière. J'invite sa direction à le récompenser. Merci encore.
Le 15/12/2022 à 22:38
Excellent accueil de Laura et très bonne prise en charge de mon véhicule par Georges lors de mes 2 derniers passages. Je recommande ! Merci
Le 13/12/2022 à 12:55
Visite ce jour . Super équipe très pro. Accueil souriant et agréable. Dépannage dans l'urgence malgré des contraintes dues au climat. Parfait . Merci
Le 10/12/2022 à 20:37
Je suis venu à la réception mécanique pour un changement d’ampoule. Miguel a prit en charge la réception du véhicule et du changement d’ampoule. Il a même prit le temps à me faire les niveaux. Au top ce Miguel, je recommande fortement. Accueil chaleureux et d’une forte gentillesse.
Le 05/12/2022 à 09:11
Enchantée de mon passage dans ce garage. Présents au salon de l’élevage pour la semaine, nous sommes arrivés avec une panne et le véhicule a été pris en charge très rapidement. La dame qui nous a accueillie et sa collègue qui s’est occupée de la partie administrative étaient d’une gentillesse remarquable! Les techniciens qui se sont occupés du véhicule ont été très disponibles pour répondre à nos questions et attentes et fait un travail fantastique, pour nous permettre de repartir à la fin de la semaine, avec un souvenir de plus pour les vacances ! Merci à vous, et bonne continuation.
Le 03/12/2022 à 18:15
Nous venons d’acheter un Transporter T6 avec un aménagement spécifique. Merci à Corinne qui a été présente et efficace à chaque fois qu’on a eu besoin. Elle a rattrapée des choses qui avaient été oubliées. Elle va jusqu’au bout des choses. Très professionnel, avec un accueil très chaleureux, c’était un plaisir d’avoir à faire à elle.
Le 29/11/2022 à 09:51
Si vous souhaitez faire l'acquisition d'une VW vous faites déjà le bon choix niveau rapport qualité prix mais si en plus vous allez chez Carlet vous avez tout juste ! N'hésitez pas à demander Emeric Chalard. Il a su être à l'écoute de mes besoins et à répondu à mes nombreuses questions. Il a été très réactif, de très bons conseils, toujours disponible, agréable et souriant. Avant de pousser les portes de VW je m'étais rendue chez Peugeot et chez Renault et personne ne m'a pris au sérieux et n'a pris de temps de me conseiller comme l'a fait Emeric chez VW. Vraiment je ne regrette pas mon choix, le T-ROC que je viens d'acquérir est tout juste sublime avec un tarif tout à fait attractif pour le produit. Merci pour tout !
Le 28/11/2022 à 16:37
J'ai récemment fait l'acquisition d'un VW T-Roc suites aux conseils d'Aymeric de la concession Carlet d'Aubière, une personne très aimable, très professionnelle qui a été à mon écoute et qui a continué à prendre des nouvelles jusqu'à 1 mois après l'achat ! Je suis absolument satisfait de mon nouveau véhicule, quel bonheur ! Encore merci à Aymeric pour son professionnalisme ainsi que son côté très humain : je vous le recommande mille fois !
Le 26/11/2022 à 15:01
Je suis d’accord avec Mick auteur d’un commentaire médiocre. En effet j’ai moi aussi eu une mauvaise expérience chez ce concessionnaire qui pratique des tarifs de main d’œuvre complètement délirants. Je pense d’ailleurs qu’il est tellement inavouable qu’ils utilisent des méthodes à la limite de l’honnêteté pour pouvoir le faire avaler . bref passer votre chemin ou changer de marque
Le 23/11/2022 à 15:43
Au top! Je viens de faire l'acquisition d'une golf7, James Roccazzella est très professionnel, à l'écoute, disponible et il feras tout son possible pour trouver la voiture que vous souhaitez. merci pour touts et au plaisir !!
Le 21/11/2022 à 14:19
C'est dommage que les délais pour une voiture neuve soit de 18 mois Manque de couleur pour les véhicules en stock (blanc, noir et gris) Ils commande des véhicules tout les 3 mois, Volkswagen crée lui même la pénurie. J'ai donc pris un véhicule d'occasion ailleurs
Le 19/11/2022 à 17:48
Malgré un détail administratif restant à régler après la livraison, très bon accueil et très bons conseils pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Merci au vendeur Eric Casas. Et bien sûr à Charlotte pour le conseil!
Le 19/11/2022 à 12:11
Je me suis rendu chez Volkswagen pour une reparation, j'ai d'abord obtenu un rdv très vite et par la suite le rdv s'est très bien deroulé rapide et efficace. Un grand merci aux personnes qui ont pris en charge ma réparation avec beaucoup de professionalisme et de sérieux. Célia pour la prise de rendez vous, Miguel le conseiller technique qui m'a deplus monté les barres de toit Et David le conseiller clientèle
Le 18/11/2022 à 09:04
Je remercie M James Roccazella, pour son professionnalisme. Son suivi du début jusqu'à la fin pour l'acquisition de ma voiture. Il est souriant, dynamique et très cordiale... Merci au groupe Volkswagen Carlet pour ma nouvelle Polo, j'en suis très contente. Bonne continuation.
Le 15/11/2022 à 20:22
Travaillant dans le domaine de l’automobile(mondial pare brise), Le magasin pro étant toujours débordé, Clémentine sait répondre à nos besoin en temps et en heure et se rend plus souvent disponible, en tout cas le service du magasin est top 👌
Le 14/11/2022 à 10:11
Très bon accueil et bonne prise en charge de mon véhicule. Je remercie particulièrement Igor pour son professionnalisme, sa réactivité, sa disponibilité, sa patience ; ainsi que la gentillesse de David.
Le 09/11/2022 à 14:29
Très contente de mon achat dans cette concession il y a un mois. Nos critères d'achat ont était respecté, merci à Éric pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 08/11/2022 à 17:07
Passage récent par le service Atelier pour le remplacement de l'embrayage et le volant moteur de mon véhicule. Je suis ravie de la qualité du service. Un grand merci à IGOR et DAVID pour leur accueil, leur professionnalisme Je recommande
Le 20/10/2022 à 19:24
j'ai trouver un vendeur Mr Ivan GAYARD a l' écoute et on concrétiser l'achat parfait merci au groupe de Aubière APRES QUELQUE TEMPS PASSER en colère reçu deux PV dénoncer par le garage . je n'avais pas acheter le véhicule a la dates des pv .. .a moi de faire le nécessaire ? aucune explication
Le 24/09/2022 à 20:58
Nous sommes venu d Ardèche pour acheter notre multivan il y a 2 ans. Apres avoir eu quelques soucis il y a quelques mois Fabien Le vendeur des occasions a tout gérer comme un chef. On le remercie beaucoup pour son efficacité sa gentillesse et son professionnalisme Et on recommande ce garage . David Amélie
Le 20/09/2022 à 04:46
Vendeur très professionnel et proche des clients qui donne les informations nécessaires de façon objective. Nous avons ressenti de la confiance et de la sécurité pour cet achat. Merci beaucoup !
Le 14/09/2022 à 16:42
Ravie de mon passage dans cette concession. Personnel hyper agréable, professionnel réactif et attentionné. De plus, j'ai eu affaire avec Miguel, dépanneur, super efficace et hyper sympa, je recommande. Quel accueil . Encore merci
Le 12/09/2022 à 20:51
Je me suis rapprochée de la concession suite à quelques soucis et questions sur mon véhicule. J ai reçu un très bon accueil ,très professionnel. Lysa s est montrée à l écoute, patiente et soucieuse de répondre à chacune de mes questions. Je suis partie entièrement satisfaite et tout était résolu.
Le 07/09/2022 à 13:36
« Vous aurez enfin une vraie voiture ». Voilà les mots du vendeur de chez Carlet Volkwagen quand j’ai commandé la nouvelle Polo 6 Rline. Aujourd’hui, 34000 kilomètres plus tard, arbre à came HS. « Parfois quand vous acheter un paquet d’orange, il peut y en avoir une d’abîmée dans le lot » m’a-t-on dit quand je suis allé déposer mon véhicule à la concession… Comparaison hasardeuse entre une orange et un véhicule à 22.000€ mais pourquoi pas. On m’annonce quelques jours après la confirmation du diagnostic, arbre à came HS donc, par contre pas de pièce en stock, donc la voiture peut être réparée « dans une semaine comme dans 3 mois ». Je demande donc une voiture de prêt car une voiture que je dois ramener pour un défaut de fabrication et en plus le constructeur qui n’a pas la pièce ça commence à faire beaucoup ! La Croix et la bannière, on doit me rappeler un jour, puis le lendemain « sans faute » mais rien, c’est moi qui doit relancer chaque jour. J’arrive à obtenir une voiture de prêt (que l’on a gentiment essayé de me facturer) le temps des réparations. Appel de la concession pour me dire que la marque prend en charge les réparations à hauteur de 90% contre les 100% légitimement demandés. Je récupère ma voiture et demande un geste commercial quand les responsables rentreront de vacances. Sous forme de remboursement ou en plein d’essence peu importe. Celui ci m’a été clairement refusé hier par téléphone, je me permets donc de poster cet avis, d’autant plus que selon les dires d’un de leur collaborateur, « je peux les défoncer sur les réseaux si je veux » il n’en est pas à ça près. Le responsable atelier étant lui plus mesuré préfère manifestement lui aussi voir un client partir plutôt que de lui faire un geste de dédommagement qui est juste normal compte tenu du problème. Alors voilà, si vous n’êtes pas client, je vous invite à passer votre chemin, si vous l’êtes déjà, je vous conseille de demander un maximum de dédommagement en cas de problème dans l’espoir d’obtenir un minimum. Les avis Google sont assez représentatifs, très bien pour l’achat, par contre, une fois la vente effectuée, ne comptez plus sur eux. Volkwagen ne triche pas que sur les chiffres d’émissions de CO2 de ses véhicules, il triche aussi avec ses propres clients.
Le 06/09/2022 à 14:29
Le 6 juillet 2021 j’ai acheté une DS5 dans ce garage. Elle avait été accidentée et réparée par le garage (qui me l’a dit). J’ai fait confiance vu la taille du garage. Le 20 juillet, un énorme claquement dans le moyeu du volant. Je me retrouve à pied pendant 1 mois alors que je venais de l’acheter, à cause des congés. Je récupère la voiture, et je me rends compte qu’elle est incontrôlable. Impossible d’avoir un rendez-vous, à cause de l’incendie du garage malgré les multiples appels. Je l’amène dans un garage : 350 euros pour la rotule avant gauche. C’est un peu mieux, mais c’est toujours incontrôlable. Le garage me la reprend pour une vérification : - 2 mois d’attente - Au bout de deux mois, on me dit « j’ai fait une géométrie, et il faut changer les pneus » (1000 euros de devis). - 2/3 de réservoir d’essence utilisés (pour ?) J’ai finalement récupéré la voiture dans le même état (voire pire). J’avais déjà fait faire la géométrie avec la rotule en plus. Je viens de faire changer les amortisseurs avant, au cas où. La voiture fonctionne beaucoup mieux, mais j’ai encore des problèmes, notamment des gros bruits suspects dans le train avant. Le garage qui a changé les amortisseurs m’a dit « cette voiture a été accidentée et très mal réparée » (je cite). Voilà, pour ceux qui feraient confiance à ce garage comme je l’ai fait, je me retrouve avec : - Une voiture impossible à conduire, impossible à revendre, et peu réparable - Une voiture à laquelle je ne porte aucune confiance, je ne me sens pas en sécurité - J’ai dû être à pied un mois - En tout, j’en ai pour 13000 d’achat + 350 euros (rotule) + 1100 euros (amortisseurs + 4 pneus morts – en 5000km -), et ça ne va toujours pas. Bonne chance aux futurs acheteurs.
Le 31/08/2022 à 19:21
Très bien! Accueil au top, personnel réactif et à l’écoute. Merci à Miguel pour son professionnalisme et sa bienveillance, arrangeant et très efficace. Je recommande!
Le 29/08/2022 à 10:08
Passage récent par le service Atelier pour la révision de mon véhicule. Je suis ravie de la qualité du service. Un grand merci à Yohan pour son accueil, ses conseils et sa gentillesse. Je recommande
Le 16/08/2022 à 10:45
Merci à Miguel pour la prise en charge rapide pour 0€, concernant un voyant allumé sur mon véhicule, surtout pour le vacancier que je suis, uniquement de passage dans le coin. Merci à la personne à l’accueil, également très aimable!! Bonne continuation à vous!
Le 16/08/2022 à 10:10
Excellente prise en charge par Miguel ce matin. Diagnostique immédiat suite apparition d'un voyant moteur et dépannage pour 0 euros. Merci à tout le magasin pour l'accueil et la prise en charge rapide.
Le 26/07/2022 à 14:57
Cadre révision Touran le 25/07/22 pris en charge par Anaïs. Personnel très réactif, énergique et faisant preuve d'une grande gentillesse. Tient parfaitement son poste. Bravo et merci Anaïs pour votre compétence.
Le 16/07/2022 à 16:00
Achat d'un Nissan Qashqai d'occasion avec ce concessionnaire en juillet 22. Tout c'est très bien passé. L'accueil, les explications, la disponibilité. C'était parfait. La voiture est conforme à ce qui nous a été indiqué. Nous habitons à près de 400km de la et ne regrettons pas le chemin fait pour cet achat. Je tiens à remercier Mr Casas pour son professionnalisme et sa disponibilité tout à long du processus de vente ainsi que ses explications très claires.
Le 09/07/2022 à 11:28
Je me suis rendu au service pièces détachées pour mon A4 car j'avais besoin d'un soufflet, d'une baguette et de colle pour mon plafond...Malgré un peu d'attente dû au fait que la conseillère de vente était toute seule pour pas mal de clients, elle a été très courtoise, très pro, très patiente car elle a dû rechercher ce que je voulais, et elle a su rester souriante tout au long de l'échange malgré un ab..ti de client qui pestait derrière moi contre elle et son responsable...je recommande sans hésitation mais 4 étoiles (rien que pour elle) car certains de ses collègues des autres services auraient pu venir lui donner un coup de main au lieu de se la couler douce !!! Aucune entraide, aucun esprit d'équipe...dommage...
Le 08/07/2022 à 18:13
Arnaqué par le commercial qui vous fait croire que si vous prenez le crédit Auto de Wolkswagen avec l'assurance panne votre voiture d'occasion sera assurée pendant la durée du crédit il précise même qu'ici c'est pas comme chez les concurrents tout est garantie même les problèmes électroniques. Après 10 000km une panne électronique à 1000€ et aucune prise en charge et aucun geste commercial . Je précise Voiture d'occasion de 140 000km de marque Renault. On m'a fait comprendre que j'aurai du acheter Wolkswagen pourtant il me l'on bien vendu...
Le 01/07/2022 à 17:01
Bon accueil, réactivité suite à mon coup de fil. Mon Tiguan Allspace, acheté à la concession de Vichy, viendra faire ses révisions ici
Le 28/06/2022 à 09:54
Nous avons acheté notre T-cross avec l’aide de James ROCCAZZELLA , une personne très aimable, professionnelle et à l’écoute du début à la fin. Nous avons fait 3h30 de route pour aller chercher le véhicule et si c’était à refaire je le referai sans hésiter . Je ne peut que vous recommandé cette concession avec ce vendeur ( James ROCCAZZELLA ) vous ne serais pas déçu. Encore merci à vous mille fois car vous êtes pas juste un vendeur vous faite votre travail avec cœur donc merci
Le 25/06/2022 à 06:09
Parfait en tout point ! Je viens de faire l'acquisition d'un T-ROC, Ivan Gayard a été d'un grand professionnalisme. Accueil chaleureux, disponible, il est à l'écoute du début à la fin. La voiture est vraiment belle. Au moment de la livraison, véhicule très bien préparée, nettoyée jusqu'aux plus petits détails. Merci à vous pour cette expérience et au plaisir.
Le 27/05/2022 à 14:55
Très satisfait des prestations de la SA Carlet Aubière, je ne peux que recommander vivement cette concession Volkswagen. Sont particulièrement à souligner, l'accueil et les compétences professionnelles dont à fait part à mon égard M. James ROCCAZZELLA. En effet ce vendeur m'a pleinement conseillé, et guidé durant l'achat de ma première Polo, réalisé de fait en totale confiance.
Le 06/05/2022 à 15:28
Pour acheter une ampoule de clignotante latérale de rétroviseurs chez vw, il m'a fallu 2 aller-retour pour me dire qu'il n'y en avait pas en stock, qu'il faut la commandé. On parle d'une ampoule de clignotant, ce que j'ai fait il m'annonce la sentences avec un rire narquois de 34,43 euros l'unité. Sur le net 40€ les deux avec frais de port. Aujourd'hui mon colis vient d'arriver et je n'ai toujours pas de nouvelle de mon ampoule du côté de VW. pour moi se sont des incompétents,ce qui fait les prix exorbitant des pièces!
Le 22/03/2022 à 19:57
Commercial au top mais ça n'est qu'une façade. Vous ne les intéressez que lorsque vous achetez une voiture neuve. Ensuite ils se moquent que vous soyez un client ou non. L'atelier n'est pas au niveau. A fuir
Le 13/03/2022 à 18:49
Fidèle client ... toujours avec ma vieille Audi A4 Quattro Avent qui tourne comme une horloge. Je l'avais achetée pour mon départ en retraite, et je regarde avec gourmandise les modèles exposés. Ah, s'il y avait une nouvelle retraite avec une prime de départ ; à la prochaine augmentation des retraités peut-être ? Accueil au top, personnel serviable, techniciens efficaces (même sans rendez-vous) et sérieux. Facturation réglo, jamais exagérée ... on répare ou change ce qu'il faut, et on est averti si dépense optionnelle à envisager. Je recommande.
Le 12/03/2022 à 14:42
Je viens de faire l acquisition d une occasion. Ravie de l accueil, du professionnalisme de Micael Maio. L achat a été très rapide, la disponibilité du véhicule quasi immédiate et l état impeccable. De plus les garanties du réseau occasion ww sont vraiment très sérieuses. Je recommande la concession et le réseau das welt.
Le 24/02/2022 à 22:35
J’ai acheté une golf d’occasion chez eux et je remercie Mickael Lebart pour cette belle trouvaille. Très ravie de cette voiture. Je l’adore Merci à lui pour sa sympathie et son sérieux tout au long de la vente et de la livraison. Je recommanderai ce vendeur sans aucun problème. Une personne très bien.
Le 02/02/2022 à 13:44
Si vous y faites vos révisions en attendant une prise en charge de VW en cas de panne ou un assistance (véhicule de remplacement par exemple), vous dépensez votre argent pour rien ! Cette concession ne cherche qu’à faire des petites révisions faciles et vous fait des devis exorbitants et propose des délais inconcevables quand il s’agit de gros travaux. Préférez un petit garage et fuyez cette concession.
Le 31/01/2022 à 14:13
J’ai acheté ma voiture d’occasion en concession pour éviter les soucis... quelques semaines après mon achat, malgré le peu de kilomètres au compteur, j’apprends en faisant monter les pneus neiges qu’il va falloir changer les plaquettes de freins!!! Le ventilateur n’en finit plus de tourner après seulement 4km sous des températures négatives...
Le 14/01/2022 à 11:20
Excellent accueil de l'ensemble du personnel et entière satisfaction de la procédure d'achat (essai d'un véhicule, démarches d'achat et procédures de livraison). Carte grise reçue en 48h et facture 72h. Vendeur excellent. Ravis de cette première expérience chez Volkswagen.
Le 07/10/2021 à 11:19
J'ai été reçu par Antoine... accueillant, à l'écoute et surtout professionnel... J'avais un bruit suspect dans ma direction sur mon A3, et en quelques minutes (moins de 15 min), il m'a donné un diagnostic et solutionné le problème (en atelier)... Je recommande vivement ++++
Le 18/09/2021 à 13:09
Je remercie l’équipe du garage VW Carlet situé à Aubière pour la réactivité, le professionnalisme et le suivi dont elle a fait preuve à l’occasion d’une panne sur le boîtier papillon de ma Polo VI (véhicule régulièrement entretenu dans cet atelier). Je suis pleinement satisfait de la qualité du travail notamment effectué par messieurs Duhart et Taillandier. Leur efficacité et initiative ont permis de gérer cet impondérable au plus vite (2 jours) en évitant et supprimant certains frais (prise en charge des pièces par le constructeur sur une demande à l’initiative du garage). Dernière visite le 29/06/23. De l’accueil à l’atelier, je renouvelle mes remerciements et ma confiance en ces professionnels, notamment Messieurs Masques et Ribeiro conseillers Client, pour leur dévouement et l’initiative d’attentions et de gestes commerciaux fort appréciés qui devancent mes attentes.
Le 28/08/2021 à 16:55
Accueil au top. Et pourtant j' avais été très mal reçu il y a quelques années...beau hall d exposition avec beaucoup de modèles présentés. Vendeurs disponibles dans être pour autant pressant. Y aurait il du changement vis à vis des clients?! Positif!
Le 25/08/2021 à 16:18
Très déçu, achat de véhicule en mai 2021, premier soucis sur la voiture d'une facture de 300 euros que l'on avance et que l'on ne nous prend pas en charge vie la garantie du vendeur. Suite à ça nouveau problème sur le véhicule d'une valeur de plus de 700 euros, là encore impossible d'avoir un dédommagement. Lettre recommandé faite au garage, pas de retour téléphonique, aucune nouvelle du vendeur, juste bon pour encaisser le virement et se débarrasser de nous, qui apparemment avons une conduite inadapté et dégradons le véhicule... Sans commentaire ayant acheté le véhicule il y a à peine 3 mois et dire que je pensais être tranquille au moins les 6 mois de garantie... raté Et si vous souhaitez encore me recontacter pour qu'on puisse trouver un terrain d'entente avec vos expert, mon téléphone est toujours identique... A bon entendeur
Le 04/01/2021 à 11:06
Nous avons acheté un véhicule d'occasion dans cette concession, un modèle 7 places en très bon état, et nous en sommes très contents. Le vendeur a été très professionnel et nous a vraiment bien accompagné. Prestations de qualité. On recommande !
Le 16/12/2020 à 16:39
Réactivité remarquable du garage, j'ai eu un problème de durite sur ma voiture qui a pu être résolu en moins de 24h. Accueil également au top, temps d'attente prévu au sein de la concession ce qui permet de pouvoir travailler sur son ordinateur en attendant une éventuelle réparation ou entretien de la voiture.
Le 06/12/2020 à 20:40
Un très bon accueil et beaucoup de professionnalisme. Les vendeurs sont très gentils et de bons conseils. Je n’ai pas finaliser avec eux car ils n’avaient pas le véhicule que je recherchais mais j’y retournerais sans hésiter dans le futur. Je recommande vivement.
Le 19/09/2020 à 10:39
ACCUEIL ET CONSIDERATION AU TOP. Ici contrairement à Vichy ou dixit : ( l'on vous envoie paitre, après l'achat de 5 voitures ces 8 dernières années. ) ( des clients comme vous on n'en a pas besoin ?) Ici on ne vous prend pas de haut, l'accueil est chaleureux et souriant ( même derriere le masque) ici on vous offre de brancher votre E golf sur la borne rapide, super. (cela est impossible à Charmeil ) L'hôtesse vous imprime la brochure de la nouvelle ID 3 , qui détaille sous toutes les coutures les différentes versions; Bravo... Mon hôte me présente la voiture avec professionnalisme et je peux m'assoir à toutes les places et constate l'espace de ce nouveau model . Au jeu des questions réponses , il est pratiquement incollable preuve d'un sujet bien maitrisé . Ce charmant jeune homme. me propose d'essayer le véhicule, ce qui sera fait deux jours plus tard. Alors Bravo à l'équipe et à ceux qui s'entoure de collaborateurs qui ne sont pas pédant. Merci SIMON pour votre gentillesse.... Il y a de forte chance que je revienne , lorsque que L' ID 4 qui elle sera plus spacieuse et en 4 roues motrices sera sortie. vivement 2021.....
Le 19/07/2020 à 08:34
Excellent travail de Ivan concernant l achat d un véhicule d’occasion et la reprise de mon véhicule pour la prime à la conversion. Ce n était pas gagné d avance, mais le travail effectué fut assidu et très professionnel. Merci de l accueil et du travail fourni, nous sommes très satisfaits de la prestation.
Le 19/01/2020 à 17:10
Une belle concession, un très large choix de véhicules et des commerciaux qui maîtrisent globalement les produits qu’ils vendent. Réserver un essai se fait sans aucune difficulté. La réception des véhicules neufs est toujours très bien organiserais. Très bonne expérience également à l’accueil. Les hôtesses d’accueil sont toujours très sympathiques et très serviables, ce qui n’est pas le cas de tous les commerciaux et surtout du personnel du SAV, c’est dommage. Le parc occasion est lui aussi assez conséquent, avec des véhicules d’occasion en relativement bon état (jamais plus de 5 ans et jamais un kilométrage trop important).
Le 17/07/2019 à 15:40
Excellente expérience en tant que Client. L'accueil et le suivi du dossier est excellent. On a le sentiment d'être pris au sérieux et respecté. J'ai eu la chance d'avoir plusieurs fois à faire à un vendeur extrêmement compétent et impliqué. Cette confiance qui s'est instaurée m'a incité à redevenir client pour la seconde année consécutive.
Le 22/02/2018 à 12:24
Bonjour, bonne accueil du groupe bien que je me rendai à un entretien pour un emploi. Les locaux correspondent aux nouvelles normes et c'est plutôt agréable. J'ai été très bien accueilli par un responsable et contrairement à d'autres concessions ou les commerciaux vous sautent dessus, là c'est plutôt agréable car on vous orientes avec politesse ce qui n'est pas le cas toujours. Voilà, bonne concession.
Le 14/03/2017 à 15:01
Accueil très agréable des hôtesses et des vendeurs . Serviable aimable. Je vous recommande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?