Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota - Toys Motors - Valenciennes qui se trouve à Valenciennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Valenciennes en bas de page.
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Les avis
Le 12/03/2024 à 15:00
Très bonne accueil au sein de la concession, merci à Aurelien pour sa bonne humeur et son professionnalisme.
Le 01/03/2024 à 20:07
Première entretien chez Toyota-Toys Motors-Valenciennes , je suis très satisfait du service et de l'accueil. Merci à tout les intervenants et à Mr HARICHAUX.
Le 01/03/2024 à 18:24
Sur 5 personnes, pas une n'est venu nous voir et n'a daigné dire le moindre bonjour. Je précise qu'il n'y avait aucun autre client dans la concession... Pas près d'y revenir ou de recommander cette concession. Revoyez votre copie niveau accueil et politesse.
Le 25/02/2024 à 23:24
Si je pouvais j'aurais mis 0 pointé!!! Ayant commandé le 14 /01 une CHR elle devait être livrée le 18 mars. Sauf que, contretemps fin janvier pour des raisons familiales je dois déménager dans le Sud le 29 février. Impossible d'annuler la vente. Refus de faire suivre la livraison dans le Sud (le véhicule serait mal livré dit le directeur commercial). A force d'insister, ils trouvent 1 véhicule et propose de le livrer le 29 février !!! Jour de mon déménagement dans le Sud (cependant connu du commercial)!!! De nouveau je réagis et ils parviennent à la livrer le 24 à 09h (heure fixée unilatéralement par le commercial). A 09h samedi 24 la concession est encore fermée. Pas possible de joindre le commercial ni sur le portable ni sur le fixe. Enfin on m'ouvre à 09h10 mais je dois encore patienter 10 minutes pour l'arrivée du commercial!!! On fait tous les papiers puis le collègue s'occupe de la mise en mains. Maximum 15 minutes pour tout expliquer en théorie, rien en pratique et aucun essai. Je constate alors qu'on a pas respecté mon souhait à propos du numéro de département de la plaque, que le niveau de carburant est à 28%!! Or, sachant que le véhicule sort d'usine avec 5 litres et que 30€ de carburant me sont facturés (soit environ 15 litres) et sachant aussi que la capacité du réservoir est 43 litres, il aurait dû y avoir 49 ou 50% de carburant dans la voiture!!!! On a donc pas mis 30€ d'essence dans le réservoir!!! (Arnaque). De plus quand je veux partir avec la voiture et que je veux mettre le GPS la langue d'usage est l'anglais!!! Je rappelle le livreur qui modifie car dit il, il avait oublié!! Aujourd'hui nouvelle découverte encore, il n'a pas associé mon smartphone à la voiture impossible de passer ou recevoir des appels!!! En conclusion : très mauvaise concession, pas d'humanité, livraison déplorable, détournement de carburant pourtant facturé, non respect de mon choix pour le département .... Franchement à fuir. J'avais précédemment acheté 1 Yaris à Béziers et très très satisfaite des services, idem à propos de la Aygo achetée à Lens !!!! La CHR a une valeur marchande qui mérite mieux que ce qui m'a été fait!!! Je croise les doigts pour que la qualité de la voiture soit bien supérieure à celle des services de cette concession!!!! A voir dans le temps.
Le 23/02/2024 à 10:48
Bonne disponibilité et gentillesse du vendeur Kevin service occasion avec qui nous avons pu voir différents modèles .nous espérons qu'il nous trouvera le modèle que nous avons choisi a lui le challenge.
Le 16/02/2024 à 19:53
Trop bien accueilli avec professionnalisme et sourire. Des commerciaux qui sont fiers de leurs produits et qui en connaissent les moindres détails. De plus à l'écoute et soucieux de satisfaire leurs clients. Merci surtout à Yasmine Steven et Léa pour leur sympathie
Le 12/02/2024 à 20:10
Accueil service réparation pas au niveau . Mise à part Christophe trés professionnel le reste de l'équipe n'est pas agréable . Dommage pour la renommée de la marque .
Le 09/02/2024 à 14:18
Accueil, explications, accompagnement dans les démarches au top ! Merci à Kevin T ( vendeur véhicule occasion)
Le 29/12/2023 à 14:35
Il en va parfois des vendeurs de voiture comme des vendeurs de cravates. En ce qui concerne de la vente, les capacités de bonimenteurs ne manquent pas. En ce qui concerne la compréhension du client, de ses attentes, de sa situation et la capacité à suivre un dossier, on arrive à quelque chose qui traine entre le gouffre sidéral et la machine administrative qui n'aurait rien à envier à Kafka. Dans ses cas-là, mieux vaut passer son chemin, une voiture qu'elle soit rouge, blanche ou noire n'est qu'une voiture, la notion de service est une valeur, malheureusement trop rare, qui n'a pas sa place en ce lieu.
Le 27/12/2023 à 18:40
Bonjour, Je suis rentré dans cette concession car je vais prochainement chercher de voiture. Le problème est que aucun commercial n'est venu me voir. Période de vacances, sans doute beaucoup de congés mais sur les 2 commerciaux présents l'une était déjà avec des clients et l'autre disponible mais malgré plusieurs passages près de lui aucune réaction. Pas un bonjour, rien... sans doute était-il très occupé à une tâche importante mais toujours est-il qu'il a perdu un futur client.
Le 18/12/2023 à 13:45
Bien accueilli . Magasinier sympathique il m a dépanné à l heure de sa pause . Je suis dans le transport . Merci
Le 03/12/2023 à 19:54
Bientôt 3 mois que j’attends le remboursement de pièces facturées mais non remplacées sur mon véhicule lors du remplacement de mon embrayage en septembre (malgré plusieurs contacts par mail et téléphone, ainsi qu’auprès du service client Toyota France). L’erreur est reconnue de tous mais personne ne daigne prendre 5 minutes pour me rembourser 40€. Finalement, 2 mois d’attente entre la prise de RDV et l’intervention, véhicule récupéré avec le pommeau du levier de vitesse endommagé, la garniture de la console centrale mal remontée (pas clipsée) et une grille de levier de vitesse mal repositionnée qui m’a fait faire un aller-retour pour rien (260km) car impossible de repartir avec le véhicule lors de sa restitution (la grille empêchait le passage du 1er et 2ème rapport). Dommage car l’intervention initiale (changement d’embrayage) s’est bien déroulée et n’a pas présentée de problème. Pas sûre de prendre le risque de revenir lors de ma prochaine révision.
Le 10/11/2023 à 19:22
Achat d un nouveau véhicule neuf , Aurélien très compétant a compris notre demande de suite il est au top , merci a Steven pour ces explications et la mise en main du véhicule , sans oublié Mr Ferreira qui nous a présenté son service après vente , bref bravo a l équipe
Le 12/10/2023 à 15:18
Bien accueilli, amabilité du personnel avec de très bonnes explications et de belles voitures sont exposées, je recommande vivement de faire une visite.
Le 05/10/2023 à 15:58
Je ne recommande malheureusement pas… En l’espace de 6 mois, je m'y suis plusieurs fois déplacé pour des problèmes différents sur 2 véhicules de la marque. Dans les 2 cas, l’Atelier prend + de 3 mois à émettre un avis sur un changement de pièce et la recevoir…et ne vous montrez pas impatient car ils joueront soit la carte de « on est en attente du retour de Toyota France sur la prise en charge de ce problème par la marque » (et ça peut durer très longtemps), soit « on ne peut vous communiquer de délai pour le changement de votre pièce ». A fuir…d’autres concessions de la marque sont bien plus sérieuses et respectueuses de leurs clients.
Le 29/08/2023 à 03:55
Quelques mésaventures avec la comptabilité de l’enseigne sur ma reprise sèche mais pour l’achat de mon nouveau véhicule RAS, la conseillère commerciale a été super !
Le 22/08/2023 à 11:36
Étant venu au mois de Juillet pour des CHr en occasion. Depuis aucune réponse alors que le commercial avait nos coordonnées. Et à notre grande surprise, nous venons de passer à l'instant. Il y a que des CHr sur le parc. Nous avons perdu notre temps à attendre. Nous allons ailleurs. Bonne journée
Le 21/08/2023 à 17:39
En galère avec un bruit inquiétant, j'ai été pris en charge très rapidement et rassuré dans la foulée sur l'origine. Confiant dans le diag et n'a pas poussé à intervenir inutilement non plus. Merci à l'équipe de l'atelier pour votre acceuil ! Merci aussi à la partie VO pour votre confiance et nous avoir permis de tester la prochaine Toyota convoité ! Sans fautes, exceptionnel !!!
Le 16/08/2023 à 22:08
La secrétaire à l accueil très agréable et souriante même au téléphone. Merci à Aurelien.vendeur très bon commercial qui sait parler et prendre le temps avec les clients. A l'écoute agréable sympathique. Une personnalité très rare . Grand potentiel
Le 06/08/2023 à 19:58
Essaye du Aygo occasion, voyant moteur qui s'allume pendant l essai et aucune réponse de la part du vendeur, j ai préféré ne pas partir sur de mauvaise base pour l achat d un véhicule a un prix quand même conséquent, on ne parle pas du baguette non plus
Le 02/08/2023 à 16:28
Révision effectuée le 01/08/2023 chez Toyota, révision super sans problème. Cependant, je m'aperçois d'une crevaison en rentrant chez moi. Il s'agissait d'une vis de carter moteur qui venait sans doute de Toyota lors de ma révision. Je me rends donc en concession aujourd'hui mais la personne ne veut pas me prendre ma voiture et me réparer ma crevaison. Résultat 24 euros chez un professionnel du pneu alors que le problème vient de Toyota. Quand c'est pour donner des grosses sommes pour des révisions pas de soucis. Par contre, quand c'est pour vous débloquer et reconnaître des torts plus personne.
Le 15/07/2023 à 18:47
Visite prévue ce samedi 15 juillet, arrivée sur place à 18h30 nous trouvons la porte close, alors que le site annonce l'inverse. Assez déçu.
Le 29/06/2023 à 06:16
Concession à fuir ..... Depuis l'achat de mon véhicule dans le groupe toys motors, je n'ai que des problèmes, de l'achat à l'entretien. Ils vous disent à la dépose des clés pour un entretien que vous avez rendez-vous à 16h alors qu'il vous donne un ordre de réparation ou il est bien marqué 14h (Photo jointe). Aucune solution proposée apart un report de rendez-vous alors que c'est une erreur d'organisation de leur part !
Le 24/05/2023 à 12:53
Avis complètement mitigé... Ai été très bien reçu, ils m'ont permis de travailler dans leurs locaux le temps de la réparation.. Concernant la réparation (pneu +géométrie) ils changent les pneus mais n'ont pas pu faire la géométrie car une barre de réglage est grippée. Or ils me préconisent aussi de changer les amortisseurs... (Alors que je les ai fait contrôler moins de 15 jours auparavant dans un centre CT). Je suis désolé mais il ne faut pas prendre des clients (ou ex clients) pour des vaches à lait... Dommage car ma Toyota était fantastique... 16 ans de bons et loyaux trajets...
Le 14/05/2023 à 08:54
Nous ne sommes pas restés longtemps, mais l'accueil était chaleureux et le vendeur d'occasion s'est plié en quatre pour nous satisfaire. Nous avons essayé (seuls) une C-HR.
Le 06/05/2023 à 19:40
J'ai téléphoné au moins 7 à 8 fois le samedi 29 avril en début d'après-midi, aucune réponse du service commercial comme du service après vente!!! J'ai été très étonné que se soit fermé un samedi après-midi une si grande enseigne si prisée Toyota Toys Motors Valenciennes!!!
Le 20/04/2023 à 08:04
Presque deux semaines pour remplacer une aile, je trouve ça excessif. Et le jour de récupération du véhicule reporter plusieurs fois. Bref ça laisse à désirer...
Le 08/04/2023 à 10:23
Nous n’avons pas apprécié l’approche commerciale du vendeur qui nous a pris un peu de haut et pas du tout à l’écoute de son client ! Nous ne reviendrons pas. Nous avons fait l’acquisition d’un véhicule neuf dans une autre concession dans la même journée.
Le 05/04/2023 à 02:10
Même avec 1 heure de retard ils ont pris ma fille souriant et très aimable rien à redire
Le 20/03/2023 à 15:39
Je mets deux étoiles grâce à deux personnes (merci à Daneil et Christophe) sinon ça serait zéro. Plus jamais côté occasion ...
Le 15/03/2023 à 18:24
Excellent accueil de Monsieur Aurélien Gibon. Commande et livraison dans les délais. Entière satisfaction de notre Yaris Cross Collection. Monique Vancayseele.
Le 06/03/2023 à 11:17
Achat récent d un véhicule Toyota : accueil et suivi sans faute - bonne continuation monsieur gibon
Le 04/03/2023 à 19:43
Grand,clair et du choix, tant en neuf qu'en occasion. Personnel à l'écoute. Perso il on pris sur leur temps de midi !!! Rien à voir avec certains fonctionnaires ! Très content, à recommander.
Le 01/03/2023 à 21:23
Je demande un entretien avec le directeur concernant la concession de Maubeuge suite à plusieurs situations inacceptables.
Le 25/02/2023 à 10:54
Très bon garage par contre pour les Joindres au téléphone cest une mission 😡
Le 22/02/2023 à 10:20
Personnel très souriant, oui c'est important pour moi !!! Et très professionnel
Le 04/02/2023 à 18:51
Super concession Le vendeur David Olivier a vraiment pris le temps pour nous trouver la voiture Du coup affaire conclue Livraison vraiment super
Le 31/01/2023 à 21:11
Bonjour très beau garage … mes pas de bon vendeur j’étais parti pour changer ma voiture électrique pour reprendre une voiture neuve Yaris sport en hybride… mes mon étonnement quand ma femme a demander des renseignements sur la Toyota bz4x … quand là le vendeur nous a dit clairement que c’était de la m….. qu’il en avait eu une dans la concession et qu’il l’avait déjà remballé suite à plusieurs problèmes rencontré et qu’il ne vendront jamais sa et juste de la LOA tellement que c’était peut fiable … revenons sur ma reprise de mon véhicule ou la il m’a dit d’emblée le jour où je devais essayer la Yaris que j’allais perdre de l’argent quand j’ai entendu le prix annoncé c’était sur que je ne voulais même plus essayer la Yaris … Toyota ce sont de bonne voitures mes question reprise le garage n’es pas à la hauteur…enfin j’ai trouver mon hybride dans un garage plus sérieux dans sa marque et une reprise vraiment à la hauteur qui devait être mise .. je sais que l’on perd de l’argent mes là c’était exagéré… faite attention au vendeur avec qui vous avez à faire …. Bonne achats à tous
Le 29/01/2023 à 19:33
Voiture Toyota bon produit de location compte en faire acquisition !! Donc accueil et bien différent quand lorsque nous avons acquis le véhicule ?
Le 17/01/2023 à 13:43
Déçu, il ne reprend pas mon ancien véhicule, un vieux diesel de 2001, donc j'irai voir ailleurs, pourtant j'avais choisi une yaris qui me plaisait mais vu la réponse du vendeur pour mon véhicule j'ai vite déchanté.
Le 06/01/2023 à 08:23
Toujours en attente d'être contactée suite à l'achat de ma Corolla en occasion il y a deux mois. J'ai bien sûr fait des mail et tenté plusieurs appels Celle-ci a été livrée avec du délai car elle devait passer en carrosserie. Résultat livré avec une bosse, un gros éclat de peinture sauté et surtout les mouchetis de peinture blanche un peu partout. Bien sûr je n'ai pas acheté neuf mais quand même ! Bref ....déçue.
Le 01/01/2023 à 11:56
Apprenez à éteindre vos lumières , la seul concession de la rue allumé H24 7/7
Le 22/12/2022 à 16:40
Excellent accueil de la concession , équipe sérieuse et pertinente par leurs conseils. À recommander chaudement.
Le 26/11/2022 à 09:45
Après avoir patienté plusieurs mois et avoir subi les retards suite du personnel malade à des voitures arrivées en nombre, ... et le retard pour obtenir le certificat d'immatriculation j'ai pu enfin prend position de ma voiture. De plus, que l'on appelle la concession en début de matinée ou en fin de journée personne ne répond. Et 20 minutes plus tard sur place les gens ne sembles pas débordés. C'est un mal connu de ce lieu par le standard nationale qui prend en charge les concessions toymotors entre autres. Peut-être faudrait-il passer moins de temps à la cafette à l'étage.
Le 20/11/2022 à 20:53
Super accueil au centre occasion de ce concessionnaire notamment lié au compétence et accueil du commercial.
Le 24/10/2022 à 18:44
Cela fait la troisième fois depuis le 18 septembre 2022 que nous faisons intervenir Toyota assistante car notre CHR hybride ne démarre pas ! Problème de batterie récurrent au modèle CHR connu des professionnels qui se gardent bien de le signaler lors de l achat, les dépanneurs nous ont dit faire ce genre d'intervention plusieurs fois par semaine alors méfiance si vous craquez pour ce modèle, nous nous n avons plus confiance.
Le 22/10/2022 à 15:40
Accueil très décevant à l arrivée pour certains commerciaux plutôt concentré à discuter entre eux au lieu de renseigner les clients.Ou ça ne donne pas envie d'y retourner
Le 11/10/2022 à 11:10
Personnel, très sympathique ils sont vraiment au petit soin pour votre véhicule les ateliers sont très propre
Le 04/10/2022 à 18:44
Numéro de téléphone!?! Service commercial qui ne répond pas, et si jamais vous arrivez à joindre quelqu’un, eh bien, on prend votre message et on ne vous rappel pas….
Le 27/09/2022 à 20:23
Accueil, disponibilité et rapidité du SAV. L'atelier a toujours fourni un service de qualité pour l'entretien de mon véhicule
Le 26/09/2022 à 18:36
Bien accueilli. On ne vous saute pas dessus dès que vous passez la porte ce qui est agréable.
Le 06/09/2022 à 12:01
Très bon accueil, la commerciale très professionnelle,elle prend le temps de vous présenter et propose la meilleure solution à notre demande, la surprise s'est la Yaris cross,voiture très confortable pour une hybride beau design, spacieuse, la 4 roues motrices agréable à conduire . La voiture se situe entre un suv et un aircross. Je recommande l'essai de cette voiture, ainsi que le concessionnaire Toyota à Valenciennes pour leurs prestations et son personnel.
Le 18/08/2022 à 15:33
Attention quand même sur certains points : 3 semaines après avoir commandé sur les conseils d'un technicien (très jovial) des protections supplémentaires sur la Yaris il faut relancer pour avoir un rendez-vous et quand la facture arrive elle ne représente pas ce qui a été dit à l'oral et bien sûr comme aucun devis ne peut nous être opposé j'ai réussi à négocier une réduction pour obtenir le tarif promis. De plus en sortant pour vérifier l'installation des barres latérales de protection en plastique l'une d'elles était déjà décollé au milieu ce qui est normal vu que les portes n'avaient pas été nettoyé il y a encore la poussière accumulée. Depuis plus de problème, mais je pense que les congés d'été avec des stagiaires / apprentis y sont pour quelque chose.
Le 17/08/2022 à 20:01
Nous sommes venus trois fois chez Toyota (révision et problème de clim), nous avons toujours été très bien reçus. L’équipe, et en particulier Christophe, est très professionnelle et compétente ! Un grand merci
Le 17/08/2022 à 09:26
Un numéro inefficace, de préférence de le supprimer car vous fatiguer les personnes pour juste répondre à leurs demandes téléphoniques.
Le 06/08/2022 à 13:07
Très bon accueil et j'ai récupéré mon véhicule très vite et bien fait
Le 17/07/2022 à 20:46
Rien à dire concession au top niveau !! Très bon accueil et réceptionniste impeccable !
Le 17/07/2022 à 12:11
Bon accueil et bon service. Merci à vous toutes et tous pour votre efficacité. Très pro, c'est japonais ! Une mention spéciale à la jeune femme blonde à l'accueil, qui a pu me dépanner du jour au lendemain pour un problème de carrosserie. Merci !
Le 17/07/2022 à 08:07
jais prie rendez vous avec Toyota pour mon verso 2014 il mon changé mon carter d'huile et plusieurs piece dans le véhicule jais rien a dire il mon bien accompagné tous le Lon des travaux c'est pas comme certain garage continue comme ca Toyota désormais j'irai toujours chez heu
Le 14/06/2022 à 07:39
Des voitures d occasion super propres et un excellent accueil, ca change vraiment de certains garages ou on n a même pas envie d ouvrir les véhicules !
Le 31/05/2022 à 10:55
Accueil chaleureux . Professionnels et sympa je vous le conseille
Le 27/05/2022 à 14:08
Merci beaucoup à Romain d'avoir pris le temps de répondre à mes questions par téléphone, malgré que je n'étais pas de sa région. Si le service commercial est à l'image du service après-vente ce doit etre une excellente concession.
Le 25/05/2022 à 17:17
Toujours difficile de les joindre, Sonnerie + 1 minute et a chaque fois on va vous rappeler Pas très professionnel pour une grande marque Accueil téléphonique 2/20
Le 12/05/2022 à 11:01
Offre Toyota 2 pneus achetés dont un offert (après avoir doublé le prix) ! On me propose un devis avec un pneu acheté le deuxième offert et lorsque je consulte des sites comme NORAUTO, le prix de 2 sans promo est quasi égal au prix de 1 chez Toyota POUR LE MEME MODELE DE LA MEME MARQUE !
Le 19/04/2022 à 10:26
Je les ai appelé par deux fois pour prise de rendez vous pour un rappel Toyota pour ma voiture même scénario les deux fois nous allons vous rappeler pour vous donner un rendez vous ....j'attends toujours leur appel. J'ai finis par contacter celui de Maubeuge et un grand merci à eux pour leur sérieux car dans la foulée j'avais mon rendez vous.
Le 15/04/2022 à 15:46
Très déçu nous avons pris un chr en loa il y a 3 ans nous voulions le restitué et prendre 2 autre véhicule on nous a promis qu il n y aurait pas de problème. Et quand nous y somme retourné il n y avait pas de solution pour changer de voiture. Nous somme donc aller chez un concurrents et il nous a expliqué que lorsque nous avons acheté le chr le vendeur a repris notre première voiture en loa et comme il restait 3000 euro à payé il nous les a rajouter sur le crédit du chr en nous disant qu il avait su nous faire un prix et nous faisait un énorme cadeaux lol Il nous a bien eut mais dans 1 ans on ira à la concurrence qui lui nous a bien tous expliqué et sont plus honnête !
Le 23/03/2022 à 16:19
Bonjour. J'appelle ce matin suite à un bruit suspect au niveau des suspensions à l'avant (claquement). Je demande s'il serait possible qu'un mécanicien y regarde car cela m'inquiète. Réponse positive. Je passe, donc sans RDV, et suis très bien accueilli. 15 minutes après, le temps d'expliquer le soucis et de faire les papiers, mon véhicule est pris en charge. Les mécaniciens cherchent et finissent par trouver d'où venait le problème : un caillou venu se loger au niveau d'un triangle de suspension. Véhicule restitué, sans facturation malgré le temps passé ... pourtant je ne suis pas encore client, j'apprécie. Conclusion : mon RAV4 qui n'a pas encore été révisé (hormis la révision avant l'achat - occasion de moins d'un an achetée à FG Automobiles Béthune) le sera chez vous. Merci encore à vous pour l'accueil et le temps pris pour vous occuper de la voiture. PS : 2 garages Toyota visités (Béthune et Valenciennes) .... 2 fois 5* :-)
Le 19/03/2022 à 12:44
Vous venez de perdre un bon client merci pour votre incompétence (atelier)
Le 09/03/2022 à 09:54
N'essayez pas d'appeler la concession pour prendre un rendez-vous, ils ne répondent jamais. Pire quand finalement l'accueil daigne vous repondre et prend vos coordonnées pour un éventuel rappel, ben c'est pareil, vous pouvez toujours attendre.
Le 02/03/2022 à 17:53
Super accueil et compétence en rapport ! Merci Micha Aslanyan pour ma nouvelle Toyota CHR Bernard COCU
Le 09/02/2022 à 18:36
Bon accueil et bonne identification de ma demande.Satisfait de ma visite
Le 09/02/2022 à 17:42
Ma voiture est au garage depuis deux semaine, elle est censée être passée au diagnostic jeudi 3 février mais je n'ai pas de nouvelles jusqu'au lundi, pour ne pas être chiante j'attends, mais je décide d'appeler à partir de lundi 7 février car c'est quand même une voiture et j'en ai besoin pour me déplacer, j'ai le SAV qui me dit qui me passe un technicien, ça sonne dans le vide 10 min, je raccroche, je rappelle 4 ou 5 fois, plus aucune réponse, j'appelle de mon fixe, j'ai encore le SAV qui me dit qu'elle me passe un technicien, puis encore 10 min d'attente, quelqu'un appelle pour moi, c'est la même histoire, donc c'est énervant, puis une personne se charge de se renseigner quand même en nous avouant que ce sont les techniciens qui ignorent simplement les appels. J'ai finalement un technicien qui m'appelle pour m'annoncer la facture de 1500 euros de réparation, j'appelle aujourd'hui à 11h pour le devis, il me demande si je veux passer au garage (je n'ai pas de voiture, le garage est à plus de 1h de transport en commun pour moi) ou d'envoyer le devis par mail, ce que je préfère comme solution car c'est censé être rapide, finalement, fin de journée, aucunes nouvelles encore une fois. Je n'ai pas le choix de faire ces réparations et je n'ai même plus confiance en Toyota, car je vais me demander si comme dans beaucoup de garage les prix ne sont pas gonflé ou les réparations exagérées car je ne suis pas contente de n'avoir aucune nouvelles pour ma voiture
Le 28/12/2021 à 12:26
Satisfaite de la première revision de mon véhicule. Très bon accueil, personnel très aimable et très à l'écoute. Bonne fin d'année à toute l'équipe Toyota.
Le 01/12/2021 à 11:31
Véhicule remorqué chez eux depuis plus de 12 jours. J'ai beaucoup de difficultés à obtenir des informations sur l'avancée des réparations. Je suis obligé d'appeler moi-même pour avoir des nouvelles. Comme par magie un nouveau problème apparaît et la concession n'a aucune solution à m'apporter ni de délais de fin de travaux. Pour moi concession à éviter à tout prix.
Le 26/11/2021 à 11:36
Très bon accueil, accès aux informations , à l'écoute des clients, gestes barrières respectés
Le 18/11/2021 à 13:19
Depuis samedi je n'arrête pas de les appeler pour prendre rdv soit ils ne répondent pas soit ils me disent qu'ils me rapelleront et toujours pas de nouvelles à ce jour
Le 13/11/2021 à 17:49
Livraison de ma Yaris Cross Hybrid ce matin dans la concession de Valenciennes. Première commande chez Toyota et première pour moi de valider une commande sur catalogue en Juillet. Merci à Joël, Chargé d'affaires Entreprises, pour ses précieux conseils sur le choix du modèle et équipements adaptés à mes besoins, ainsi que pour sa disponibilité depuis ma commande et ce jour pour la livraison. Merci à Steven, Chef de Produits, pour sa patience et son professionnalisme lors de la prise en main de mon véhicule ce matin.
Le 20/10/2021 à 15:35
Nous avons rencontré un vendeur nommé Elvis Bry qui nous a été de très bon conseil. Il a pris le temps de nous expliquer les caractéristiques du véhicule nous l’a faire essayer je recommande fortement ce vendeur. N hésiter pas
Le 20/09/2021 à 06:52
Livraison de ma Yaris cross ce jour, service de qualité et merci a Aurelien G. Pour ses explications de prise en main claires et précises, sa disponibilité et son écoute. Ainsi que l ensemble du personnel aimable et accueillant. Je recommande .
Le 19/09/2021 à 17:48
En juillet 2020, nous avons signé! Mr Debarba, nous avais laissé une très bonne impression.. Un an s est écoulé, et changemant dans notre vie, nous décidons de changer de véhicule.. faisant confiance à ce concessionnaire, nous passons le 10 Septembre et profitons que notre véhicule soit au garage pour essayer un autre model. une première discussion s’engage, et notre commercial nous propose de nous recontacter en début de semaine suivante pour nous faire une offre.. sans nouvelle de sa part nous rappelons la concession à 2 reprises.. pas un retour! le 19/09 portes ouvertes, nous profitons de passer, Mr Debarba est déjà en clientèle.. nous demandons à rencontrer un autre commercial, puisque Mr Debarba ne nous a jamais rappelé.. en discutant de notre projet, les chiffres ne sont plus les mêmes, même celui de notre véhicule. le commercial devant nous se retouve bloqué par mes demandes d explication.. et me dit que si nous étions passés par lui lors de notre première acquisition, les chiffres auraient été différents en notre faveur. aujourd’hui il nous a fait constaté que nous payons plus cher pour une toyota corolla touring finition trek de 184 ch que pour une toyota touring sport de 184 ch.. pourtant l affaire que je pensais faire l année dernière me semblait correcte. Notre voiture était proposée à 35050 euros et nous l avons acquise pour 31418,24 euros.. aujourd’hui d’un commercial à l autre, il n y a même plus de reprise, le véhicule en 9 jours est devenu inintéressante à la reprise!! on ne se base pas sur sa valeur mais sur le lising.. la contradiction des 2 vendeurs me laisse un goût amer, une sensation d’arnaque puisque pour rappel ma voiture vaut à l’achat 4042,76 euros de plus que le prix d achat. on me dit que l argus est de 25900 euros, je rappel qu on nous rabache aux infos que le prix de l argus flambe en france.. mais pas assez chez toyota! puisque pour cette agence mon véhicule perd 9150 euros sur sa valeur en un an et 13000km toyota s est faire de bonnes voitures et ces commerciaux de bonnes.. il est dommage d avoir dégradé l image de votre constructeur.
Le 13/09/2021 à 15:54
Respect des règles. Un bon accueil vous est fait que se soit en consetion ou pour la partie garage. Une bonne qualité de services, le point à améliorer reste la communication sur les temps d'intervention (une heure deux ou plus; on ne sait pas toujours). Mais globalement votre véhicule est entre de bonnes mains. (Si cela vous a aidé pensez au petit pouce levé, merci beaucoup)
Le 10/09/2021 à 18:59
Bonjour , fais le tour des concessions auto pour un futur achat , accueil de l hôtesse tres bon , elle est partie trouvé un vendeur disponible, celui ci très bon aussi, choisie un modèle et fais un devis car,, il me reste 2 concessions à faire.
Le 01/09/2021 à 19:49
Ne faites pas l erreur d arriver en berline allemande,ils croient que vs vs moquez et ne disent même pas bonjour.
Le 29/08/2021 à 21:26
Il y a un an j'ai pris contact avec le garage pour une voiture d'occasion. Nous somme tombé sur un vendeur, Thomas DUCHENNE qui nous a très bien expliqué le model, qui a répondu à toutes nos questions et qui à été honnête sur les points qui pouvais nous inquiété. J'y suis retournée pour une amie qui chercher aussi une voiture, même retour, elle était satisfaite du vendeur. Dernièrement j'ai recontacté le vendeur pour avoir des infos pour une voiture pour moi cette fois ci, monsieur DUCHENNE à encore une fois su me répondre honnêtement. J'apprécie vraiment qu'il y ai des vendeur honnête, ça permet une vrai confiance et ça nous a donner envie d'être fidèle au garage en cas de besoins. Donc je recommande le garage ou au moins le vendeur en question à 100%
Le 05/08/2021 à 14:26
Je suis retombée dans la mauvaise période des congés, où le personnel était débordé, mais j'ai eu la chance de rencontrer Vincent Trémine qui a su répondre à mes attentes (merci pour le tarif et le financement ) et Elvis qui m'a chouchoutée en étant à mon écoute . Sympathie, réactivité, empathie et professionalisme (le commercial est venu me chercher à mon domicile le jour où j'ai pu disposer de mon véhicule, et a bien pris soin de tout m'expliquer et de faire en sorte que je sois satisfaite de mon achat, merci). Bref, je suis très contente de l'encadrement dont j'ai pu bénéficier et je recommande cette concession.
Le 03/08/2021 à 10:45
Belle concession personel aimable Par contre les tarifs de révisions sont cher 😁 mai c'est de la bonne voiture
Le 27/07/2021 à 19:03
Concession très agréable et le personnel toujours prêt à vôtre écoute et à vous rendre service et à Vous donner des petits conseils.
Le 08/07/2021 à 10:34
Bonjour très bon accueil et bien renseigné je recommande merci
Le 02/07/2021 à 20:03
Bonjour super content d etre un nouveau client de toyota tous Motor heureux de cette nouvelle yaris Merci beaucoup à Elvis bry, un vendeur plein d energie de bon conseil et qui fait attention au client, qui le suit et écoute ses attentes. Un super essai de l hybride avec de super explications surtout quand on a l hanitude d un vieux diesel Merci une belle equipe
Le 26/06/2021 à 13:51
J'ai récupéré mon CHR aujourd'hui, TOYOTA Valenciennes service remarquable et de qualité. Service commercial et après vente au top. Je remercie particulièrement mon vendeur Elvis pour son efficacité, son professionnalisme et son écoute pour un service et une vente à distance parfaite. Ainsi que Steven préparateur de mon véhicule pour ses compétences et sa bienveillance. Un grand merci à tous pour m'avoir conseillé, orienté et surtout me livrer le véhicule qui correspond à mes attentes. Cordialement
Le 26/06/2021 à 13:43
Nouvelle cliente chez Toyota Toys Motors Une très belle présentation des véhicules Un accueil très souriant malgré les masques Puis un commercial professionnel et attentif à la satisfaction de sa clientèle qui a pu trouver ma voiture idéale Merci Elvis !! tout a été bien organisé et me voici au volant de ma Yaris hybride. Concessionnaire que je recommande donc a 200%
Le 17/06/2021 à 11:20
Accueil tellement chaleureux et personnels toujours disponible pour les informations.
Le 07/06/2021 à 11:35
Accueil du personnel courtois, et le service après après-vente n'hésite pas à rendre service en cas de besoin
Le 08/05/2021 à 10:28
Après plusieurs appels téléphoniques j'ai enfin réussi à avoir une personne qui prend mes coordonnées et doit me rappeler dans la journée. 15 jours après j'attends toujours l'appel du service occasion !! Vraiment pas sérieux. J'ai fait l'achat de mon véhicule sur cambrai.
Le 29/04/2021 à 21:41
Parfait ! A la recherche d'une toyota Yaris d'occasion, nous sommes tombées sur Thomas qui nous a très bien renseigné, conseillé et répondu à toutes nos nombreuses questions. Très gentil, disponible et surtout... blagueur !! Une vente qui s'est déroulée dans de très bonnes conditions, en toute confiance et très contente de la voiture. Je recommande cette concession les yeux fermés en demandant Thomas ! Un grand merci.
Le 17/04/2021 à 18:28
Venu pour acheter un CHR le premier commercial très agréable Thomas aujourd'hui afin de finaliser l achat deuxième commercial dont ne dirait pas le prenon très désagréable pas du tout commercial il a perdu un belle vente Très déçu pourtant ce n'est pas la politique et l image de Toyota
Le 10/04/2021 à 17:00
Nous sommes venu pour acheter un proace city verso avec la reprise de notre véhicule (c3 aircross). Le commercial nous fait une offre que nous acceptons quelques jours après. Prise de rendez-vous pour finaliser la commande mais finalement c'est pas possible car il y aurai une erreur informatique... Après plusieurs jours d'attente, c'est une erreur du commercial dans l'estimation de la reprise notre véhicule... Nous reprenons donc rendez-vous et la surprise ! il nous faudrait débourser 4000€ de plus pour la même chose, évidement nous déclinons... Après réflexion, c'est pas très fair play de la part de Toyota... ni du commercial. Nous avons une toyota en deuxième voiture, ce sera la dernière...
Le 29/03/2021 à 18:53
Cela faisait quelques temps (mois) que je recherchais un véhicule. Côté neuf : super accueil (d'une jeune femme dont j'ai oublier le nom), qui a pris le temps de m'expliquer les choses et répondre à mes questions. J'ai même pu essayer le C-hr . Je tiens à souligner son professionalisme et son amabilité. Finalement mon choix s'est porté sur un véhicule d'occasion. J'ai échanger avec Thomas qui s'est montré professionnel, extrêmement sympathique, disponible et à l'écoute. (Sans oublier son humour à toute épreuve) . Un grand merci Merci à Thomas , la jeune dame et toute l'équipe Toyota pour cette excellente expérience et pour votre accompagnement dans cette acquisition 🙂. Fatiha A.
Le 29/03/2021 à 15:06
Nickel rien à dire sur tous les domaines aussi bien l'accueil que les performances je n'est pas était déçu du tout merci
Le 09/03/2021 à 19:56
Professionnel et respect des horaires pour mon rdv de révision de mon véhicule
Le 16/01/2021 à 22:36
Je viens acheter un rav4 hybride d occasion. Le vendeur me dit limite qu il ne veut pas reprendre mon véhicule, qu il m a demandé approcher de son bureau pour l estimer car il faisait froid 🤣, trop difficile à revendre selon lui. Mais le pire, il ne me propose même pas d aller voir le véhicule qui m intéresse. Super déçu ! J irai acheter mon rav4 ailleurs. Dommage...
Le 11/01/2021 à 09:24
Il est assez rare d'avoir des expériences positives en garage lors de pannes, les déconvenues étant souvent multiples. Mais je ne peux que féliciter l'équipe de Toyota Valenciennes, et plus particulièrement le professionnalisme de Mr Trifi et Mr Soszynski qui ont su traiter rapidement et avec un suivi et une gentillesse remarquable la panne d'inverseur sur ma Prius 3. Je remercie également l'expert hybride HT qui est intervenu sur mon véhicule entre deux alors que le planning de l'atelier était déjà bien chargé. J'ai fini l'année 2020 avec une panne sur ma Prius mais j'ai commencé l'année 2021 avec la découverte de personnels compétents et chaleureux dans une concession qui vaut le détour qui plus est ! A toute chose malheur est bon !
Le 23/12/2020 à 16:55
Nous avons sollicité Toyota Valenciennes pour un diagnostic sur une Toyota Aygo en panne. Nous avons payé la facture et avons décidé de ne pas engager de frais de réparation pour le moment. Nous avons organisé le remorquage de cette voiture. Le diagnostic a bien été effectué mais l'Aygo nous a été rendu desossée (batterie, filtre à air, essuie-glaces... non remontés), c'est honteux
Le 09/12/2020 à 22:06
Une équipe au top avec de vrais professionnels passionnés qui nous ont fait succomber à notre nouvelle corolla touring sport !!ne changez rien!!
Le 02/12/2020 à 17:59
Une équipe efficace, lors de la révision de ma yaris ce jour. Rien à dire . En plus je leur ai rendu un véhicule de prêt maculé de boue suite au un croisement avec un tracteur. 😔Et j ai récupérer la mienne toute propre 👍
Le 01/12/2020 à 11:10
Bon accueil, personnel souriant et dynamique. On se sent écouté que ce soit pour vendre, acheter pour une révision. Accueil téléphonique chaleureux également et bon suivi clientèle. Mesure covid respectée. Je remercie tout particulièrement Mr Bry Elvis qui a su me rassurer pour ma 1ere prise en main d'hybride suite à laquelle j'ai acheté ma belle auto il y a 2ans. J'en suis toujours ravie.
Le 27/11/2020 à 14:01
Super bien reçu par le service occasion, je suis satisfait d'Olivier et Thomas
Le 10/11/2020 à 17:18
Super showroom, personnel sympathique et accueillant. Après la marque plaît ou pas. Ce qui est sûr, c'est que Toyota reste le constructeur le plus fiable !
Le 08/10/2020 à 21:16
Je mets une étoile car je suis obligé pour que mon commentaire soit pris en compte mais je déconseille ce concessionnaire. Nous sommes mal reçu (un conseillé nous a vite expédié de son bureau) sous prétexte que d'autres personnes revenaient d'un essai sur une voiture. Nous avions l'impression de les ennuyer plutôt qu'autre chose, nous voulions un devis pour un CHR, et bien nous sommes répartis sans... À ce demander si ils veulent vendre leurs voitures. À éviter
Le 07/10/2020 à 16:35
Super achat d'une Golf d'occasion dans ce garage ! Thomas m'a accompagnée tout au long de l'achat et a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire malgré les difficultés rencontrées face à la situation sanitaire actuelle. Merci encore à lui et sans oublier les mécaniciens qui m'ont fournie une voiture flambant neuve !!
Le 02/10/2020 à 05:14
Très bien reçu. Concession très propre. Personnel très à l ecoute. Pas de force de vente. Le vendeur David très sympathique.
Le 26/09/2020 à 08:30
C'est Thomas qui nous reçoit ! D'abord un 1er contact téléphonique très sympa et ensuite un accueil tout aussi chaleureux et.... professionnel ! Affaire conclue à ma grande satisfaction !
Le 09/09/2020 à 19:00
Une bien mauvaise expérience côté occasion... Très dommage, pire encore pour un ancien collaborateur encore attaché au groupe. De quoi dégoûter d’un constructeur alors que j’en vante les mérites. Si vous voulez une Toyota ( d’occasion ) n’allez pas à Valenciennes.
Le 07/09/2020 à 17:22
Bel accueil à chaque fois , explications claires , on me propose toujours une voiture de prêt.
Le 04/09/2020 à 21:40
Très bon accueil. Personnel très compétent. A recommander
Le 03/09/2020 à 17:58
Déposé pour réparation, je suis contacté par SMS pour me signalé que la voiture est faite. J'arrive au garage on me l'a restitué mais une pièce n'a pas été changé. On me dit de patienté le temps que la pièce arrive de St saulve (pas un café ou verre d'eau proposé). 30 minutes d'attente. Je me rend compte de dégât sur mon panneau de porte (trace de pesé pour d'éclipser un cache). Le responsable carrosserie vient et me dit on a démonté tout le panneau de porte mais pas le cache bouton de vitre au revoir monsieur. Lamentable et l'intérieur très sale et des pièces qui traîne dans la voiture. Voulant changé ma deuxième voiture je sais où je n'irais pas. Dommage. Le monsieur a l'accueil des réparation très sympathique. Bien pour acheté une voiture moins bien pour les réparation.
Le 30/08/2020 à 18:54
En 2 visites, pas un bonjour. Et même pas un « on peut vous renseigner ? ». Bref restez chez vous, vous gagnerez du temps. Sinon la concession en elle-même est belle et la parc occasion semble de bonne qualité.
Le 18/08/2020 à 18:24
Tout s'est très bien passé pour la réparation de ma voiture. Très accueillant aussi, je vous remercie.
Le 07/08/2020 à 14:51
Inadmissible que dans une enseigne de ce type il n'y ai pas de climatisation dans des temps de canicule pareilles, des personnages âgées viennent dans votre magasin et attendent parfois longtemps sous une chaleur plombante. Même pour vos employés ça n'est pas respectueux, par contre les patrons eux ont la clim dans leurs bureaux. C'est honteux
Le 06/08/2020 à 16:14
On nous a pousser a metre notre ancienne c5 a la casse pour la prime de l etat ,et on a eu 0 centime ,le chr polue trot ,merci toyota
Le 24/07/2020 à 16:57
Je recommande toyota, des professionnels à votre écoute. Livraison et gestion administrative dans les délais. Personnel sympathique et très bon accueil. Encore merci au commercial Elvis.
Le 13/07/2020 à 14:18
Bien accueilli par un personnel souriant, à l'écoute et très pro. Réparations effectuées rapidement et de manière qualitative. Rien à voir avec leurs collègues de la métropole Lilloise ! Je préfère encore faire les 50km et venir faire réviser mon véhicule ici
Le 28/06/2020 à 21:30
Service clients impeccable, j'ai obtenu ma toyota rapidement, au top!
Le 24/06/2020 à 00:22
Je suis allé dans cette concession pour changer de véhicule et j'étais intéressé par le nouveau Rav4 Hybrid. J'ai tourné pendant 45 minutes autour du modèle d'expo, j'ai testé le coffre, me suis assis dedans etc... Mais aucun employé n'est venu me voir. Je suis reparti. Je ne dois pas faire parti du type de clientèle qu'ils attendent.
Le 10/06/2020 à 17:46
Très bien recu mais dommage qu'il faille avancer le montant de la prime a la casse pour avoir les tarifs annoncés
Le 03/06/2020 à 11:05
Accueil véhicules neufs au top, essai voiture agréable sans forcer la vente. Identité et valeurs de la marque vont de pair avec le professionnalisme et la disponibilité du personnel, de plus en plus rares aujourd'hui. Véhicule d'occasion acheté chez eux et tout roule. Je n'hésiterai pas à revenir.
Le 14/03/2020 à 14:20
Je me suis rendu ce jour à la concession toyota valenciennes car je souhaite acheter un nouveau véhicule notamment une yaris et je pensai profiter des portes ouvertes . Je me suis présenté entre 12h45 et 13h devant la concession et à ma grande surprise toutes les portes étaient fermées... alors qu il est noté à l entrée que le service commercial est ouvert de 9h à 18h le samedi. Je suis vraiment très très déçu et je vais donc me rabattre sur un concurrent pour le changement de mon véhicule
Le 17/02/2020 à 17:31
Révision de ma Yaris qui a 4 ans, la première dans les nouveaux locaux (très beaux). Bien reçue par toutes les personnes que j'ai croisé. Ma voiture m'a été rendue comme neuve. J'ai beaucoup apprécié le papier graines à planter aussi.
Le 17/02/2020 à 03:58
Cliente depuis 18 mois, je ne suis pour l'heure pas déçue du service après vente. L'accueil est très satisfaisant. L'attente sans RV est correct et l'espace de réception agréable.
Le 15/02/2020 à 21:06
Vendeur au top, répond à toutes les question. Courtoi et n'hésite pas à nous renseigner. Je recommande pour tout achat de Toyota ou informations
Le 15/02/2020 à 13:53
Une très bon accueil. Des commerciaux à l écoute. Un suivi très correct.
Le 27/01/2020 à 17:04
Superbe voiture,attractive au niveau prix et équipement,mieux que les marques françaises, personnel disponible et à notre écoute en fonction des besoins. A recommander.
Le 26/01/2020 à 22:03
Personnels à l'écoute, disponible et accueillant. Nous avons eu à faire à Monsieur Bry Elvis. Très professionnel,conciliant,pleins de bon conseils tout en faisant son nécessaire afin de vous dégoter la voiture coup de coeur dans vos prix et la couleur souhaitée. Le tout avec beaucoup d'humour. Un essai concluant, toujours à vous proposer diverses boissons gratuite. Comparé à ce que nous avons pu avoir chez des concurrents je reviendrais chez Toyota Valenciennes ! Hâte de chercher mon Aygo durant les prochaines semaines !
Le 24/01/2020 à 16:33
Merci pour votre professionnalisme, réception ce jour de notre nouvelle et superbe Toyota Yaris hybride.
Le 11/01/2020 à 20:03
Accueil chaleureux,agréable...toutes nos questions ont eu des réponses avec des explications très claires et avec la petite note d'humour de Mr Duchenne Thomas un commercial au top!!!
Le 10/01/2020 à 18:16
Bonjour, tout d'abord je mets ce commentaire à contre cœur car je suis un bon client toyota mais il y'a des limites à tout , surtout quand on veut vous prendre pour un ..... . Je mets la photo avec la différence de teinte entre le pare-chocs et l'aile . Ils ont voulu me rendre le véhicule comme ça. Lorsque j'ai demandé de refaire la peinture, ils m'ont répondu que ; c'est normal d'avoir une différence de teinte entre la carrosserie et le pare-chocs car il est en plastique. Des fois , c'est à croire qu ils prennent les gens pour des ......, évidemment j'ai refusé. Sinon ils étaient prêt à me rendre le véhicule comme ça
Le 02/01/2020 à 12:24
J'ai du remplacer un airbag à cause d'un défaut de fabrication. Je n'avais donc rien à payer, ce qui n'a pas empêché le personnel d'être très agréable, de plus j'ai récupéré mon véhicule entièrement nettoyé. Je recommande !
Le 26/11/2019 à 18:04
Très Bonne accueil commercial très professionnel se démène pour tous les problèmes je vous recommande cette concession
Le 21/11/2019 à 21:32
Très professionnel,à l'écoute du client, très accueillant. Je recommande vivement Toyota Valenciennes
Le 19/11/2019 à 15:11
Rdv pour révision pris la semaine dernière par téléphone et arrivé à la concession aucune trace
Le 10/11/2019 à 10:37
Cherchant une voiture pour ma fille et comme elle voulait une Toyota, visiter ce garage accueil 5 étoiles propositions commercial explications du vendeur 5 étoiles. Vous pouvez y aller très pro ( ma fille acheté la yaris).
Le 10/10/2019 à 12:35
Accueil chaleureux.... Le personnel est à votre disposition et à votre écoute.... Quand vous apportez votre véhicule en révision celui-ci à droit à un lavage ce qui est sympa et agréable.... Et pendant l'attente dans le showroom l'hôtesse vous propose un café ou tout autre boisson.... Ils savent prendre de soin de leurs clients et de leur voiture.... Continuez ainsi.....
Le 05/10/2019 à 19:52
Bonsoir je constate souvent et c'est malheureux que beaucoup de gens se contentent d'écrire quand ça va mal. Dans certains commentaires il est écrit : attente trop longue etc. Mais il faut se poser la question suivante : Pourquoi cet attente ? Le personnels est occupés à renseigner ou servir d'autres personnes qui ne seraient pas contents d'être expédié parce qu'il y a du monde derrière. Pour moi après l'achat de mon véhicule d'occasion je ne voulais plus entendre parler de toyota (onnaing) et aujourd'hui grâce à l'écoute et les compétences de monsieur Trifi et monsieur Beve du service après vente de vals, je peux leurs dire un immense merci pour la prise en charge des réparations de mon véhicule. Grâce a eux c'est le bonheur de prendre mon véhicule chaque jour qui passe. Surtout je vous conseille cette enseigne toyota vals et aller voir ce service après vente et surtout arrêter de vous plaindre du temps d'attente. Merci
Le 23/09/2019 à 20:21
Très bien renseigné et bonne prise en charge pour le service après vente, par rapport à la même enseigne plus proche et moins compétente
Le 18/09/2019 à 20:30
L une des plus grandes concession TOYOTA de France. Un parc occasion énorme, vous pensez avoir tout vu ? Il y en a encore sur l ancien site. Les employés nous conseillent sans nous forcer à l achat, pour tel ou tel modèle. Ils évaluent la meilleur méthode de revendre notre véhicule pour en tirer le meilleur prix. Côté architecture des lieux, une très belle réussite. TOYOTA, avenue Pompidou, impossible de la louper
Le 24/08/2019 à 15:32
Très contente de l'achat de mon Aygo. Livraison normalement prévue en Octobre mais au final fin Août. Très bien conseillée par Mr Elvis Bry qui a fait preuve d'une grande disponibilité et d'un réel professionnalisme. Excellent accueil au sein de la concession. Équipe disponible, à l'écoute du client. Je recommande vraiment cette concession.
Le 16/08/2019 à 12:05
Super accueil. Personnel competent, respectueux et chaleureux.
Le 14/08/2019 à 10:39
,à part la dame qui prend les rendez vous,le reste du personnel n est pas aimable ,pas professionnel .L impression de deranger est permanente.J ai d autres griefs mais ceux la je les fais suivre directement au service consommateur et apres vente sur Paris .
Le 29/07/2019 à 14:33
Venu à 11h pour récupérer notre nouvelle CHR hybride, reçu par un commercial (le notre en vacances) pas très compétent. A 13h il pinaillait sur les mini griffes par endroit sur la rave 4, (3ans d'âge) toute la carrosserie à refaire d'après lui, montant à estimer par un carrossier Deux solutions s'offrent à nous : on attend le retour de notre commercial et laissons en stand by nos 2 voitures et la nouvelle, Ou annulons la vente et l'achat et allons ailleurs
Le 29/07/2019 à 14:04
Très bonne expérience dans cet établissement, j'ai réussi à trouver mon bonheur à un prix défiant toute concurrence ! Je vous conseille Elvis Bry qui s'est plié en quatre pour répondre à mes attentes. lI a été d'un efficacité exemplaire tout en gardant son humour et sa bonne humeur.
Le 29/07/2019 à 13:44
Attente très très longue : il m'a fallut une petite heure pour commander une pièce détachée et pour obtenir un rendez-vous pour l'entretien de ma voiture. Le personnel est très à l'écoute et serviable envers la clientèle.
Le 12/07/2019 à 17:15
Escro escroquerie vous avez de la chance qu on ne porte pas plainte !!!!! suite à une visite de ma maman concernant un voyant sur son tableau de bord le chef d atelier nous dis moteur cassé voiture à mettre à la case nous envoie sur son commerciale pour achat d une nouvelle voiture reprise 0 euro la voiture soit disant pour la casse. Nous avons mandaté un expert la voiture n à strictement rien. A fuir surtout pour les femmes qui n y connaissent rien escro escro
Le 06/07/2019 à 22:09
Encore plus déçu de ma seconde visite déposer ma voiture pour une panne j'ai voulu changer de véhicule et la pas de cadeau aucun véhicule de prêt j'ai failli repartir a pied des reprises qui tire de la moquerie et pas de cadeau pour les collaborateurs pour ma part je n'y mettrais plus les pieds complètement déçu.
Le 26/06/2019 à 21:59
très bon acceuil très professionnel je recommande Mr Elvis Bry pour ses conseils et sa gentillesse
Le 06/04/2019 à 02:04
Très bon accueil. Nous avons été pris en charge par M De Barba pour l'achat de notre véhicule. Conseiller très professionnel, agréable, sérieux et à l'écoute. Très belle concession spacieuse et agréable. Nous recommandons!
Le 31/03/2019 à 17:06
Je recherchais un vehicule d'occasion, le vendeur n'a même pas pris la peine de me recevoir. Dommage, je suis allé ailleurs.
Le 03/03/2019 à 17:14
Compliqué , bonne prise en charge de l'accueil , par contre les gigolos qui bosse sur les voitures derrière ( j'en est même peur de ma révision.. ) même pas foutu de régler un faisceau lumineux (réglage effectué chez eux arrivé au CT rien n'étais bon) ou de détecter le moindre souci sur la voiture alors que celui ci est bien présent .. fin bref hormis l'accueil le reste ce n'est pas top Essuie glace facturer 80 euros pour faire un ans , merci mais pour faire ça je vais a Auchan payer 5euros .. c'est pas comme ci je n'étais pas un propriétaire méticuleux ..
Le 22/12/2018 à 13:30
Message laissé par mail et sur les réseaux sociaux en octobre ... Fin décembre, toujours aucune réponse ... Pourquoi Toyota Saint Saulve ne répond-il àaucun message ? Comme je le disais dans les mails, si vous ne connaissez pas la réponse, transmettez-moi les coordonnées de votre service Qualité ou de votre service commercial. Peut-être me répondront-ils, au moins par politesse ? ... ce que vous n'avez pas fait ! ---------------------------------------------------------------------------------------------- M. TD, un commercial de Toys-Motors Saint Saulve, m'a vendu une Yaris Hybride le mardi 28 août 2018 en m'indiquant avoir changé la batterie. Le lundi 1er octobre, j'appelais déjà un dépanneur parce que plus de batterie. La batterie a été rechargée complètement auprès de Toys-Motors Roncq le jeudi 4 octobre. Je suis parti en vacances du 7 au 14 octobre sur un autre continent donc pas d'utilisation de ma voiture. Le 14 en reprenant ma voiture, plus de batterie. A 22h30, j'ai dû rappeler un dépanneur ... longue attente sur un parking après des heures d'avion ... Le 15 octobre au matin, la batterie était déjà complètement déchargée ... A nouveau, appel du dépanneur. Et depuis, la voiture est à Toys-Motors Roncq. J'ai donc la voiture depuis un mois et demi . J'ai déjà appelé 3 fois le dépanneur et perdu deux demies-journées à attendre les dépannages et à conduire ma voiture au garage. Ma question est donc simple : à qui dois-je m'adresser pour être indemnisé des deux demies-journées de travail que j'ai perdues à cause d'une batterie que l'on m'a assuré avoir changée avant la livraison du véhicule, ce qui manifestement était faux. J'attends votre réponse avec impatience.
Le 19/12/2018 à 12:30
Nous avons reçu un accueil à la fois professionnel et chaleureux ce qui est devenu rare et très appréciable. Une concession propre et des véhicules mis en valeur, à conseiller sans modération !
Le 16/12/2018 à 11:08
Equipe commerciale au top, un vendeur qui connait parfaitement ses produits et ne vous force pas a la vente, ce qui reste rare ! A recommander vivement !
Le 16/12/2018 à 10:51
Merci à la concession pour l’accueil et la réalisation de mon projet Mention spéciale pour notre vendeur Elvis Il connaît son métier , confiance 100%
Le 16/12/2018 à 09:03
Habitant sur lille je suis allé à cette concession sur recommandation. j'ai reçu ma yaris la semaine dernière et j'en suis très heureux L'accueil du personnel est chaleureux et particulièrement le vendeur que j'ai eu, elvis bry qui était au top ! Je recommande
Le 15/12/2018 à 23:58
Je viens de faire l'acquisition d'une jolie Toyota j'ai placé ma confiance en la personne de Mr Bry Je le recommande pour votre projet, personne de confiance à l'écoute et très sympathique Encore merci pour votre professionnalisme
Le 15/12/2018 à 21:25
Elvis un vendeur au top du top, rien à ne lui reprocher, honnête, gentil et à votre écoute je le recommande sans hésiter !! Il a toujours été à mes côtés pour chaque véhicules qu'il m'a vendu et une relation de confiance s'est installé.
Le 15/12/2018 à 21:13
J’ai fait confiance à Mr Bry pour mon changement de voiture et nous sommes vraiment satisfait de lui et de l’ensemble des services de la concession. Écoute, conseil, sympathie, bref vraiment top👍
Le 14/12/2018 à 15:58
Très bon accueil, le vendeur à parfaitement répondu à nos attentes, Et répondu à nos question.
Le 11/12/2018 à 21:03
Personnel accueillant , compétent et à l'écoute du client . Délai de livraison des pièces détachées un peu long .
Le 07/12/2018 à 20:43
Achat d'une yaris hybride un peu avancé d'un semestre. Une simple visite pour se renseigner , un commercial ( mr bry ) à l'écoute des clients. Une superbe offre ( reprise , prime à l'hybride, modèle d'expo ) qui rentre dans notre budget que nous devions mettre pour 1 occasion ! Suivi de la commande et livraison impeccable. A voir la suite pour l'entretien...ah si ! Un point negatif 😉 le café offert pas top 😉
Le 15/11/2018 à 22:26
Avis concernant uniquement le service commercial (car je n'ai pas encore essayé la partie garage). Nous avons eu a faire a un très bon commercial. Il est resté à notre écoute, nous a guidé dans notre choix (sans nous pousser), a fait preuve de patience et nous a accordé tout le temps qui nous a été nécessaire pour choisir (plusieurs rdv de plusieurs heures parfois et tard) et il est resté dans notre budget (sans pousser à l'achat et cela se fait de plus en plus rare). Si vous cherchez un bon commercial, à votre écoute, à l'écoute de votre projet et tenant parole sur ses gestes commerciaux, le tout avec un soupcon d'humour, dirigez vous vers Monsieur Bry. Je vous le recommande fortement !
Le 25/10/2018 à 10:31
Je viens de récupérer mon véhicule(Toyota verso BA) pris en charge par Toyota Saint-Saulve. Je suis agréablement surpris par la qualité et la rapidité du service assistance et du SAV. Merci pour le geste commercial concernant un élément hors garantie. Remarquable amabilité et politesse du personnel aussi bien a la concession que part téléphone. En particulier a Mr David OLIVIER
Le 04/07/2018 à 23:22
Merci pour l'accueil le conseil et la disponibilité. J'y vais en toute confiance dans leur qualité du mécanicien...à la secrétaire.
Le 05/03/2018 à 22:18
Bon accueil et personnel agréable. Très propre et des offres de voitures intéressantes. 3 étoiles du aux véhicules qui sont mauvais pour moi.
Le 27/02/2018 à 13:49
Concessionnaire à fuir! On vous facture des diagnostiques qui ne servent à rien, puisque les mécaniciens ne sont apparemment pas en mesure de localiser vos pannes. On vous facture également les pièces, qui finalement sont saines, puis on ne vous les rembourse pas. Aucun geste commercial n est alors effectué et aucune compréhension au niveau du service commercial inexistant. On débourse au final près de 500 euros pour n'avoir toujours aucune réponse à vos pannes ni aucune réparation sur votre voiture. Une vraie arnaque !
Le 28/01/2018 à 12:33
Des bons conseils pour l'achat d'une Yaris hsd. Showroom bien fourni. Pas encore de révision faite chez eux, mais semble sérieux.
Le 23/12/2017 à 10:33
Vous y serez toujours accueilli avec sourire et bonne humeur :-)
Le 30/11/2017 à 13:21
Très bon accueil, j'y vais régulièrement pour mes pièces détachées
Le 05/10/2017 à 21:30
Très voleur, ne tienne pas leur promesse, genre encaisser un chèque en 48h de temps alors que c'était convenu et accordé d'attendre mon appel téléphonique pour l'encaissement suite au délai du paiement de mon assurance
Le 29/09/2017 à 18:35
PROCEDURE JUDICIAIRE EN COUR CONTRE EUX...A FUIR...ESCROCS...Je vais vous faire part de mon expérience avec Toyota St Saulves...Fin mai nous réservons un véhicule chez eux...le temps que l'argent aille de notre compte à celui de Toyota: début juin...Stupeur en arrivant chercher notre véhicule: PORTIERE ARRIERE 3 COUPS,PORTIERE AVANT UN ECLAT DE PEINTURE,UN ECLAT SUR LE CAPOT,2 RETROS GRIFFÉS,POMMEAU DE VITESSE DECOLÉ,MANQUE LA 2EME CLÉ,FEU DE CRECUL NE FONCTIONNANT PAS (comme sur le ct de l'ancien proprio donc ils ne font pas les réparations sur les occazs!)....Le livreur de la voiture prends des photos avec nous dans le garage et nous dis que son collegue qui a finalisé la vente nous recontactera mardi pour refaire les dégâts...mardi coups de fil à Toyota,sms au vendeur:AUCUNE NOUVELLE ET ON REFUSE DE VOUS PASSER LE DIRECTEUR (4 mois qu'on nous envoye promener au tel...) ...Nous avons dûs monter 4 fois pour râler afin que l'on nous refasses les dégâts causés PAR LEUR MECANO APPAREMENT CAR LE VENDEUR NOUS A DIT oui je sais qui c'est qui a fait ca car il l'a fait aussi avec une 2008...........Là fin AOUT début SEPTEMBRE on nous a enfin refait une partie DE LEURS DEGATS...quand nous avons ete rechercher notre véhicule NOUS AVONS CONSTATER QUE LE CAPOT A ETE TOTALEMENT BACLÉ (une croûte de peinture) et la portière avant non-refaite...Donc on montre au gars qui est chargé du dossier,il va chercher les photos du constat et me dit on vous rappelle mardi pour finir... DEPUIS SILENCE TOTAL...On demande le directeur PAREIL REFUS DE NOUS AVOIR AU TEL OU EN FACE...Nous avons contacté le siège Toyota pareil rien ne bouge et St Saulve leur a dis que tout avait ete refais ce qui est faux et nous pouvons le prouver...donc nous portons plainte contre TOYOTA SAINT SAULVE,allons aller voir lundi un service conso et biensûr je m'engage à faire tourner mon experience sur tout les réseaux sociaux.....
Le 24/06/2017 à 18:12
Impeccable pour commander ma voiture, réception du véhicule pareil aucun souci avec la voiture, par contre j'appelle pour prendre un rendez vous pour l'entretien on est samedi il est 18h le répondeur me dit le garage est actuellement fermé rappelé au heur d'ouverture du lundi au samedi de 8h30 a 12h et de 14h a 19h mais il n'est pas encore 19h je comprend pas la, et une autre fois je vient pour un impact sur mon pare brise on me dit pas de problème il est petit on peut vous le réparé on me donne un rdv et quand je vient pour le faire réparé le garagiste (le même qui a regardé l'impact la première fois) me dit ou il faut changer le pare brise qui vous a dit qu'on pouvait vous le réparer. Il faut revoir le service garage réparation et entretien
Le 17/06/2017 à 10:03
Bon garage mais longue attente même pour prendre un rendez-vous sur place
Le 12/12/2016 à 08:46
TRES DECU une fois de plus !! + d'une heure d'attente sans avoir vu un vendeur de ce fait l'achat du chr a ete effectué a cambrai qui accueille le client café, le bonjour surtout TOYOTA depuis 1976
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?