Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SAGA Mercedes-Benz qui se trouve au Av. Georges Pompidou à Valenciennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Valenciennes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:49
Nawel a été absolument exceptionnelle sur tous les aspects ! Son professionnalisme, son attention aux détails et sa gentillesse ont rendu mon expérience vraiment agréable. Je recommande vivement. Merci beaucoup Nawel !
Le 14/03/2024 à 08:10
Bloque la moitié de la voie publique avec leur camion de livraison créant des bouchons sur l'avenue george Pompidou au heures de pointe.
Le 13/03/2024 à 20:11
Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs mais je vais quand même prendre le temps d’en rédiger un. 2 mois pour avoir un rdv pour la révision, ça ok pas de problème. Je précise qu’il y aura un devis à me remettre en Carosserie et les balais d essuie-glaces à remplacer. Je dépose le véhicule et on m’annonce qu’il faut garder le véhicule 3 jours pour des actions de rappel. Admettons. Je viens donc récupérer la voiture 3 jours plus tard et évidement « il n’a pas eu le temps » et me montre une pile de facture. C’est de ma faute s’il a du retard en facturation? Il me dit sur le ton de l’humour qu’il faut commander les essuie-glaces et que ça va coûter 120€. J’ai un Mercedes GLE, je me doute que ça ne coûtera pas 20 balles. J’ai prévenu 2 mois à l’avance, on est 3 semaines plus tard et je n’ai ni devis dans ma boîte mail, ni commande des essuies glaces alors qu’évidement je devais le recevoir sous 48h. Service 5 étoiles mon c**.
Le 28/02/2024 à 20:06
Un bonjour difficile des vendeurs quand on vient pour une occasion dommage !
Le 28/02/2024 à 10:43
Merci monsieur Antoine Keurinck pour votre professionnalisme et votre disponibilité. Je recommande !
Le 19/02/2024 à 09:33
Accueil très agréable, nous remercions avec ma femme Romain qui a su répondre à nos besoins et qui a pu nous livrer notre mercedes en moins d'une semaine
Le 18/02/2024 à 22:03
Bon accueil, prestations claires et véhicule réparé. Bon suivi du conseiller.
Le 16/02/2024 à 10:40
Pour ma seconde visite, je remercie les hôtesses d’accueil de la concession Mercedes SAGA de Valenciennes pour leur accueil chaleureux. Remerciements également à Mr Dessains Sébastien pour son professionnalisme qui a su gérer mon dossier pour le changement du freinage de mon véhicule. À ma demande sur le site Mercedes lors de ma prise de rendez-vous, un véhicule de prêt m’a été fourni, celui-ci est plus que convenable puisque presque neuf. Je recommande fortement cette concession.
Le 12/02/2024 à 11:42
Une première pour moi dans cette concession, moi qui change de voiture tout les deux ans, impossible de se faire entendre par le vendeur qui ne fait aucune réduction ni concession. Je suis droit dans mes bottes et c est l ordre de la direction de ne faire aucune proposition commerciale. Pas très grave pour moi,après recherche j ai eu la voiture que je voulais avec moins de kilomètres et même plus puissante au prix que je voulais. Je conseille de ne pas acheter de véhicule dans cet endroit car pour le même type de voiture après négociation ils sont plus chère qu ailleurs....... à fuir
Le 09/02/2024 à 19:02
Je suis ravie de mon achat chez Mercedes Valenciennes, j’ai eu le plaisir d’être conseillé par Pierre très professionnel et investi dans son travail! Je recommande, merci Pierre.
Le 09/02/2024 à 14:59
Super équipe commerciale au top pour les conseils les infos et leur réactivité. Surtt avec Sylvain mention très bien 👍
Le 03/02/2024 à 20:50
Excellent accueil de toute l'équipe. Personnel attentionné, compétent et disponible. Geste commercial particulièrement apprécié dû à un retard de livraison . Un grand merci à Monsieur Fernandez pour le suivi et à son collègue pour les explications du véhicule avant sa prise en main. A recommander.
Le 03/02/2024 à 12:46
Superbe véhicule acheté chez ce concessionnaire personnel très accueillant souriant professionnel très à l'écoute je recommande
Le 02/02/2024 à 07:34
Très satisfait de mon achat. Un accueil excellent de Mr Bouderlique très professionnel et à l'écoute du client je recommande.
Le 25/01/2024 à 10:36
Une femme accueillante, souriante, très serviable. Elle est là à vous écouter pour n’importe quelle question alto pour vous satisfaire. Franchement excellent travail, c’est rare de trouver des personnes comme ça dans nos jours.
Le 15/01/2024 à 12:04
Bonjour, si vous avez la solution pour que le sav vous rappelle, faites le moi savoir. J'ai appelé 4 fois la semaine dernière afin qu'on me rappelle, soit pratiquement une fois par jour, j'attends toujours qu on me rappelle. La personne à l'accueil est très agréable lors des appels et fait passer le message mais pas de suivi dernière. Très regrettable !
Le 15/01/2024 à 11:21
Accueil sympathique et professionnalisme du magasinier. Je recommande vivement
Le 13/01/2024 à 19:08
Très content du service,personnel très professionnel. Je recommande.
Le 09/01/2024 à 10:00
Excellente prise en charge. De vrais professionnels. Bravo!
Le 06/01/2024 à 12:14
A l'écoute du client. Trés bonne qualité de service ,aussi bien sur l'acceuil et la mécanique
Le 31/12/2023 à 17:46
M'arrêtant par hasard et donc sans rendez-vous dans cette concession, telle une ruche débordante d'activités en cette fin d'année où tout le monde était déjà affairé à quelque chose, j'ai trouvé une oreille attentive à mon problème mineur qui serait sans nul doute devenu majeur à la tombée de la nuit si celui-ci n'était pas résolu. Sans pour autant poireauter des heures, l'accueil, le service et le professionnalisme étaient à la hauteur de l'étoile ++. Je le recommande.
Le 30/12/2023 à 11:15
Monsieur Bouderlique avec qui j’ai acheté ce véhicule est une personne formidable. À l’écoute des besoins et des souhaits de l’acheteur. Une personne qui respecte à la lettre la parole donnée. Je ne pouvais rêver mieux comme interlocuteur. Je recommande vivement ce commercial. Une chance pour Saga Valenciennes de l’avoir
Le 12/12/2023 à 12:27
Très bon accueil et très bon conseiller à la hauteur de la marque étoilée
Le 08/12/2023 à 10:38
C'est le 5eme jour de suite que j'essai de joindre la concession afin de convenir d'un rendez-vous pour un entretien, répondeur systématique ou une personne qui vous répond et vous dit ne vous inquiétez pas nous vous rappelons dans l'heure....je n'ai toujours pas de rendez vous
Le 06/12/2023 à 21:49
C'est un vendeur de voitures haut de gamme avec un service de réparations conforme à leur image l'accueil est agreable ils sont arrangeants et professionnels
Le 04/12/2023 à 20:44
Correct dans l'ensemble. Votre concession de Valenciennes est au top. Petit bémol : panne dans le douaisis, appel de l'assistance Mercedes, dépannage et envoi de mon véhicule à Valenciennes alors que vous avez une concession sur Douai ???? J'ai pas compris !
Le 02/12/2023 à 10:50
De l'accueil en arrivant, au conseiller pour la prise en main du véhicule, tout est exceptionnelle !
Le 30/11/2023 à 19:57
Satisfait des prestations effectuées chez eux, ont vois que nous avons affaire à de vrais professionnels. Ce que j'ai apprécié, c'est leurs sincérité et leurs réactivité. L'accueil des hôtesses et très appréciables, merci pour le petit café. J'y reviendrai avec plaisir. Bonne continuation à toutes l'équipe.
Le 30/11/2023 à 13:32
Concession SAGA Mercedes Benz accueillante, showroom très diversifié, le personnel à l'accueil souriant, bienveillant en vous proposant une boisson pour l'attente des différents services proposés... Je recommande vivement SAGA Valenciennes !!!
Le 22/11/2023 à 12:04
Dernière fois que je fais depanner ma voiture chez eux ! Une honte de récupérer un véhicule qui au final ne va toujours pas et en plus avec une facture de 1100 euros ! Infirmière libérale et aucune voiture de prêt durant ces 2 semaines chez eux qui au final n aura pas servi à grand chose ! (Sans oublier un devis recu 2 semaines apres et ou l on me dit avant de prendre en charge votre véhicule il faut signer le devis ... ah ah sauf que devis jamais recu durant tout ce temps . Mais envoyé par mail a la seconde ou je me plains ! Et n oublions pas le temps d attente lors du retrait plus de 45 minutes à attendre ! Je ne recommande vraiment pas ! Si l'on n est surchargé ou trop peu en personnel ne pas prendre de voiture en dépannage. Cordialement.
Le 03/11/2023 à 17:35
Assez déçu par les services proposés! Lors de l achat, rien à dire sympathique et accessible mais ce vendeur n est plus la donc ... La je depose la voiture en demandant un devis on me réponds pas de souci ! Je rappelle le lendemain pour une précision on me réponds votre véhicule est déjà en cours de réparation... comment? Aucun tarif communiqué je trouve cela inacceptable ! On me réponds je ne peux pas vous chiffrer cela comme ça .... J accepte car le tarif reste correct ! Ce qui me gêne réellement c est que l on ne fasse pas de devis et que l on me fasse signer un document pour la prise en charge du véhicule avec en tout petit une case véhicule déposé sans proposition de tarif en gros sans devis mais qui doit absolument être accepté ! Attention à vous ! Déçu du service atelier ....
Le 02/11/2023 à 22:38
Toujours bien reçu personnel qui prend soin de ses clients à l'écoute et très gentil véhicule toujours réparé comme il ce doit 👏
Le 23/10/2023 à 22:58
Je prends rdv pour la deuxième fois de l'année pour un souci au niveau du tableau de bord, messages semble-t-il anodin mais pour lesquels me demande de contacter le garage. Véhicule neuf sortie 31 janvier 2023. Première anomalie courant avril donc prise de rdv, on réinitialise le véhicule que je récupère sans aucun soucis. Courant fin juin encore une autre anomalie au tableau de bord mais faute de temps je prends rdv en septembre, avant de prendre en charge le véhicule la personne de l'accueil fait le tour du véhicule et me fait la remarque de quelques petites griffes sur le pare choc avant et me dit ce n’est rien de bien méchant, dû certainement à des impacts de petits cailloux sur autoroute. Ok je laisse le véhicule, il m'appelle en fin d'après-midi pour me signaler qu'ils ne peuvent pas réinitialisé car la calandre avant est cassé de l'intérieur et c'est à cette endroit que se trouve le boîtier de commande donc me réclame 280€ pour deux heures de main d'œuvre, je lui fait rappeler que le véhicule est encore sous garantie et qu'au départ je venais pour un défaut à corriger et non pour une calandre cassé de l'intérieur. Le lendemain matin je rencontre le chef d'atelier qui m'explique le problème à sa façon mais je lui dit qu'à la base le soucis n'est pas là donc pas d'accord pour payé cette somme. Là il commence a se donner en spectacle dans l'atelier en parlant d' ARNAQUE, demande à ses mécaniciens de remonter le véhicule et qu'il ne voulait plus le voir ici. Je fais appel mercedes France en leur racontant cette histoire, prennent ²bien compte ma réclamation et reviennent vers moi peu de temps après. La personne me dit qu'elle ne pouvait rien faire car la calandre était déjà cassée depuis le premier rdv en avril !!!!! Donc ne peuvent rien faire eux aussi Ah bon et pourquoi on ne m'avait pas informé au premier rdv car sur le compte rendu, ce n'est spécifié nulle part . Franchement foutaises de leurs parts et surtout le responsable d'atelier qui a loupé sa vocation théâtrale, doit être très vite rétrogradé pour ses mensonges . Aujourd'hui le véhicule est toujours dans le même état, mon devoir est de ne pas en rester là donc affaire à suivre .
Le 21/10/2023 à 12:07
Très bon accueil Bonne prestation Personnel sympathique
Le 21/10/2023 à 11:07
Après plusieurs appels téléphoniques ce matin, personne de décroche!!! Je vais devoir me déplacer pour prendre un simple RDV!!! Je viens d'acquérir une mercedes... Ça commence bien... Déjà déçu !
Le 16/10/2023 à 18:14
très bon accueil lors de notre passage en concession pour prendre notre nouveau véhicule. Très bonne explication sur le fonctionnement de celui-ci. concessionnaire à recommander
Le 04/10/2023 à 13:38
Bon garage accueillant et serviable rien à lire tout va bien ma voiture la révision tous les deux en ré l'accueil est super bien
Le 28/09/2023 à 16:39
De très belles voitures. Mais très déçu pour le service, pour un toit ouvrant qui ne s'ouvre plus il n'ont même pas chercher la panne. Faut prendre rdv et c'est 138 euros de l'heure.
Le 27/09/2023 à 14:20
Lors d'une opération de maintenance banale (service A), il m'a été fait savoir qu'il fallait envisager de remplacer certaines pièces, mais aussi que mon véhicule présentait une fuite d'huile indéterminée (sic !). Depuis cette date et malgré trois ou quatre relances, aucun devis ne m'a été communiqué, ce qui est difficilement compréhensible vu le standing que la marque affiche. Une de mes relations me disait, à propos de Mercedes, ce n'est plus ce que c'était. Je ne suis pas loin de le croire, surtout en lisant la réponse-type qui est faite à tous les clients mécontents : Nous sommes désolés, croyez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle, etc. Pour ce qui me concerne, il me plairait d'avoir la réponse à une seule question : Que faut-il faire pour obtenir un devis que l'on réclame depuis des jours ?
Le 17/08/2023 à 10:05
Manque de politesse et d'amabilité, bases du commerce pourtant...
Le 16/08/2023 à 12:46
Si vous n’avez un porte feuille bien garnie vous n’êtes accueillis de la même façon c’est bien dommage car je nest que des Mercedes depuis le debut de mon permis. De ce fait je me rend a Mercedes villeneuved’asq
Le 12/08/2023 à 12:56
Comme d'habitude tjrs pro amener ma ptite merko grosse fuite de refroidissement et sans rdv déposer le 8 08 23 récupérer le 11 08 si je le voulais continuez comme ça et à bientôt pour mon entretien annuel
Le 10/08/2023 à 12:00
Absolument satisfait de l’accueil atelier en vis-à-vis de (Fabien). Voiture rendue nettoyée intérieur extérieur. Aucune différence du devis et de la facture. Merci encore
Le 08/08/2023 à 14:53
merci à romain et à la concession pour le suivi du dossier et la rapidité d'exécution nous sommes ravis de la qualité de service, au plaisir.
Le 03/08/2023 à 09:46
Standardiste très désagréable au téléphone. Loin d’un bon service client. J’ai dû me sentir gênée d’appeler à nouveau pour recevoir une information sur l’entretien de ma voiture. Apparemment les appels par les clients ne sont pas souhaités : « on est en fin de semaine (jeudi matin), ça va être compliqué de vous rappeler » !! Merci Saga Valenciennes de trouver des dames qui sont à la hauteur de votre marque dans le segment premium qui demande un service client d’exception. Je mets deux étoiles car elle a décroché.
Le 21/07/2023 à 22:40
Un garage de prestige avec une équipe commerciale au top souriante avec de bons conseils un service après-vente réactif et à l'écoute du client je recommande
Le 18/07/2023 à 20:58
La marque à l'étoile dites-vous ? Soyez donc content d'en avoir une. Avant tout, un grand merci à Geoffrey pour sa simplicité, son écoute et son professionnalisme ! Je lui souhaite un bon vent ! Maintenant, passons aux choses sérieuses. Après un mois d'attente pour récupérer mon véhicule (Le temps d'attente n'est pas le souci. ) pour un problème de berceau, je récupère mon véhicule. Lors d'un trajet avec ma conjointe, il y a un fort claquement côté arrière droit de la roue ( en terme d'image, vous pouvez comparer cela à un char d'assaut défilant sur les pavés un 14 juillet.). Je retourne au garage, un mécanicien effectue et un essai, constate le claquement et mets la voiture sur le pont. Une bonne demi-heure plus tard, ce même mécanicien ( qui a juste fait son boulot, je tiens à le préciser) m'informe que le claquement est dû à la vis de l'amortisseur qui est mal serré lors du changement du berceau. De là, me vient une seule et unique question : c'est un meuble IKEA ou Mercedes ? Bref, je vous laisse vous faire votre propre opinion. Le plus affligeant dans cette histoire est que visiblement, aucun contrôle qualité, aucun essai routier n'a été effectués avant la restitution du véhicule. Du coup, j'en viens à la conclusion suivante : laisser un de vos clients rouler avec un véhicule qui représente un potentiel danger, et pour lui et pour autrui, est visiblement acceptable à saga Mercedes Valenciennes. Mais ne vous en faites pas. Vu que vous avez visiblement un pic d'activité assez élevé en ce moment, comptez sur moi pour vous épargner l'entretien de mon véhicule. Merci d'avoir contribué à l'enrichissement de mon expérience. Richie Ferry.
Le 18/07/2023 à 07:29
Je me suis déplacé en concession jeudi pour un devis. L'atelier n'a pas voulu me recevoir. A l'accueil on me demande de faire un mail et que j'aurais une réponse sous 48h grand max. On est mardi et j'ai toujours pas de nouvelles alors que j'ai bien précisé que c'était urgent pour moi car ma voiture ne peut pas rouler. Quand je vois le prix qu'on paye nos véhicules je trouve ça vraiment décevant. Il est beaucoup plus facile d'acheter que de faire réparer apparemment !!
Le 12/07/2023 à 03:10
Je tenais à féliciter l’équipe SAGA Valenciennes qui font tout à chaque fois pour nous mettre bien. Pour l’occasion, je tenais particulièrement à remercier Mr Geoffrey, qui fait à chaque fois dans son cadre légal son possible pour réparer les problèmes au mieux vite et bien comme celui que j’ai rencontré hier soir et où il a eu la gentillesse de me faire passer à l’atelier alors qu’il fermait, qui faute d’auto de prêt m’a fait rencontrer Steeve à l’atelier que je remercie énormément également, car il a pris sur son temps perso pour me réparer ma roue alors qu’il avait fini sa journée. Sincèrement cette ambiance petit garage que ma fait vivre Geoffrey et Steeve hier soir dans une grande concession ainsi c’est chapeau les gars car on ne se sent pas des pions mais des vrais clients à part entière. Et pour finir, merci enfin aux deux hôtesses d’accueil Hélène et Nawel pour leurs sympathies dignes d’hôtesses d’Air France si je puis me permettre. Si j’étais gérant d’une concession, je vous fait une proposition à tout les 4. Des bonnes recrues! La qualité se paye.
Le 11/07/2023 à 08:02
MERCEDES c'est la classe et le service. Tout est fait pour que l'on se sente bien. MERCI PATRON !
Le 27/06/2023 à 10:28
Bon accueil, service irréprochable, délai respecté, véhicule rendu propre, tarif raisonnable. Je recommande pour l’entretien de votre voiture.
Le 24/06/2023 à 09:21
Excellent accueil,conseils et accompagnement de Mr Dufourmantelle pour la prise en main de notre véhicule
Le 10/06/2023 à 12:02
Excellent accueil. Personnel accueillant, toujours disponible et serviable.
Le 06/06/2023 à 23:32
Bonsoir, merci à Mr Bouderlique pour son professionnalisme , concession tres agréable , je viens d’acheter mon Range Rover evoque, je suis vraiment satisfait !
Le 01/06/2023 à 23:07
Personnels accueillant et aimable. Concession très jolie. Au top
Le 17/05/2023 à 11:37
Tout est parfait. Pas d hésitations à avoir. Personnel très agréable Tout est parfaitement organisé. De l accueil à la réception atelier en passant par mon premier contact par mail , je ne peux dire que merci pour votre professionnalisme. Bien cordialement.
Le 16/05/2023 à 22:24
A fuir , sa fait plus de 3 semaines que j'attends qu'ils trouvent la pièce pour mon ML 350 ,je crois fortement que je vais changé de marque de voiture.
Le 16/05/2023 à 18:30
Très bon accueil et très bonnes explications durant les travaux de ma voiture. Merci.
Le 05/05/2023 à 08:39
Show room toujours propre est agréable, à l'accueil une dame très souriante, qui de suite nous propose le café... Ça change de Mercedes Douai.
Le 01/05/2023 à 10:48
Très bon travail comme l accueil une équipe très professionnel et les hôtesses très agréable
Le 26/04/2023 à 17:25
Très belle accueille, j'aurai bien voulue qu'on m'offre 1journée dans un circuit avec une C63 AMG
Le 26/04/2023 à 15:51
Tout est parfait ! Merci à l'équipe. A l'écoute du début à la fin De l'accueil à la réception du véhicule rien à redire sur une grande qualité commerciale vis à vis du client
Le 19/04/2023 à 12:12
Très satisfait. Les personnes à la réception atelier sont très agréables et font du très bon travail. Voiture rendue impeccable.
Le 17/04/2023 à 20:09
Très bon accueil et l'accompagnement de ma commerciale était parfait. Silène est disponible, à l'écoute et très professionnelle tout comme le service de la concession
Le 12/04/2023 à 11:58
Je viens de faire l’acquisition d’un véhicule chez Mercedes Saga Valenciennes. Du début à la fin, la concession a été au top. Le commercial Antoine, s’est occupé de répondre à nos demandes et a fait en sorte de nous trouver le véhicule le plus adapté à nos besoins. Les hôtesses comme Nawel nous ont soigné à chacun de nos passages à la concession. Et enfin, le star expert Nicolas nous a montré toutes les fonctionnalités que proposent notre véhicule avec patience et ingéniosité. L’ensemble de l’équipe a été aux petits soins, du moment où l’on souhaitait voir les véhicules jusqu’à la livraison… Rien à dire c’est juste parfait. A l’avenir nous continuerons à passer par cette concession et par la même équipe si possible 😉
Le 07/04/2023 à 16:36
Merci à Mr Thenrez pour avoir réussi à reparer notre classe A150. Nous sommes très satisfait du sérieux et du professionnalisme de l'équipe atelier de Saga Valenciennes .
Le 05/04/2023 à 20:19
Rappel sur un véhicule de 18 ans, preuve d'un bon suivi et bonne qualité. Très bon accueil et personnel à l'écoute. À la hauteur de l'image de la marque.
Le 30/03/2023 à 11:11
très bon accueil, véhicule récupérer très propre après révision. bravo à toute l équipe
Le 24/03/2023 à 10:47
Super accueil. Super commercial. Personnel à l écoute et disponible. Client choyé par l ensemble du personnel.
Le 18/03/2023 à 12:45
Le fléchage au sol du parking est idéal lorsque vous arrivez mais aucun fléchage pour ressortir si ce n'est de rouler à contre-sens du fléchage d'entrée, ce qui est tres désagréable de faire 2 fois le tour du parking pour trouver la sortie.
Le 09/03/2023 à 12:25
a fuir! tout ca pour l'imcompetence de certaine personne, hotesse gentille, commercial aussi, mais le gars a l'aceuil devrait changer de boulot; rendez vous pris pour un air bag a 10h on m'indique que ce sera pas fait avant l'aprem, que les 2 personné chargé des airbag ne sont pas forcement libre, alors quau tel on mavait precisément que c'etait rapide, indiqué qua midi ce serai finit, on ne me donne aucune solution, voir du mepris dans le regard, je demande si il ya un vehicule en pret car je viens de loin, on me repond non faut reservez! alors que c'est eux qui on créer le probleme d'horaire, bref memeavec un coupé a 100 000e on est pas forcément mieux traiter que si on avait un simple vehicule chez un concurent plus access, bref je suis aussi chez d'entreprise et si je me comportais comme ca avec mes clients, ils me jetterait...
Le 06/03/2023 à 09:32
Super concession, accueil, très chaleureux à l’écoute et vendeur au top 👌
Le 28/02/2023 à 18:15
Bon accueil, souriant. Voiture faite dans les temps pour révision. Devis demandé et reçu rapidement.
Le 24/02/2023 à 00:06
L'hôtesse d'accueil Nawel très agréable et accueillant Passé par Adriano, un vendeur avec un professionnalisme incroyable.
Le 23/02/2023 à 19:43
Bonjour J’ai téléphoné vendredi vers 16h30 car ma Classe C affichait un message de perte de puissance sur l’écran. Le véhicule n’avait plus de puissance. J’ai immédiatement téléphoné chez Mercedes SAGA Valenciennes afin d’expliquer le problème et je me suis rendu à la concession sans rdv. J’ai été pris en charge rapidement afin de diagnostiquer le problème, et cela sans rdv. Le défaut a été corrigé. Un grand merci à Laurent et à l’équipe de mécaniciens pour leur implication et leur engagement. Bravo
Le 23/02/2023 à 06:50
Service et accueil excellents. Prise en charge immédiate et intervention effectuée dans les plus brefs délais. Merci à l équipe pour sa rapidité et son professionnalisme
Le 19/02/2023 à 17:49
Venu avec ma compagne pour sa nouvelle voiture et ne connaissant pas énormément la marque nous somme rentré dans la concession pour découvrir et éventuellement acheter un véhicule, nous avons était accueilli dès l'entrée par un personnel au top que ce soit par les deux femme à l'accueil ou les vendeurs , en exprimant nos attentes nous avons était orienter vers Pierre qui a était un vendeur fantastique de A à Z a pris le temps de nous expliquer les véhicules et même de nous en faire essayer un résultat ma compagne a craquer pour sa première Mercedes classe A , l'expérience à était pour nous super sympa et même après achat Pierre reste à l'écoute pour la moindre demande ou explication, je recommande la concession de Valenciennes et Pierre plus précisément si vous chercher un véhicule d'occasion avec les bonnes options et au bon prix .
Le 10/02/2023 à 12:21
Très bon accueil, beaucoup de professionnalisme ! Rien à redire.
Le 07/02/2023 à 08:07
Bon accueil pas de surprise on vous explique le prix des réparations avant
Le 10/01/2023 à 14:23
Bonjour, premièrement j’ai été accueilli par une charmante hôtesse qui m’a dirigé vers le bureau service concerné , m’a proposé un café … etc c’etait parfait franchement venant de Douai c’est pas partout pareil donc très très agréable concession merci
Le 30/12/2022 à 14:16
Parfait, rien à redire, l accueil, le sérieux de la marque est au rendez-vous .Diagnostic, Réparations au top.
Le 28/12/2022 à 18:50
Superbe expérience, service au top et de haute qualité. Des personnes efficaces et sympathiques, un pur moment de plaisir !
Le 23/12/2022 à 12:29
Trop bien. Les hôtesses sont très gentilles, serviables et attentives. Le personnel est également très à l'écoute. Le travail est impeccable et inspire la confiance. Je suis très satisfait. Pourvu que ça dure.
Le 08/11/2022 à 15:03
Un accueil parfait , jais commandée une pièces avec la pose , juste parfait et la décoration thème hôtel ( Valenciennes) MAGNIFIQUE 🤩 et l’hôtesse grande brune très gentil et très professionnelle 👌
Le 05/11/2022 à 19:00
contact Agréable et intéressant avec le SAV j'apprécie!!! un service à notre écoute.
Le 28/10/2022 à 08:31
Concession toujours aussi agréable. Le personnel est très accueillant. La prise en main de mon nouveau véhicule a été très complète.
Le 20/10/2022 à 11:07
Pathétique et ridicule voilà les mots qui conviennent pour la décrire. J'étais chez BMW avant, des séries 3 et 5, je retourne chez eux dans pas longtemps. Mercedes c'est devenu trop onéreux pour ce que c'est, de toute façon ils vendent des moteurs Renault sous leur étoile alors autant acheter une française directement
Le 12/10/2022 à 14:57
Excellent accueil. Révision sérieuse et récupération du véhicule nickel (je n'avais pas eu le temps de le nettoyer).
Le 04/10/2022 à 18:30
Enfin un garage Saga Mercedes qui s’occupe de son client et qui l’accueil correctement: tenue correcte, sourire, politesse, café offert etcs rien à redire parfait
Le 27/09/2022 à 21:32
Bon accueil avec des femmes et des hommes à votre écoute
Le 23/09/2022 à 22:05
Très bon accueil chez Mercedes Valenciennes l hôtesse nous installé dans un petit salon avec un café en attendant la réparation de notre véhicule Lorsque que c était fait un technicien est venu nous chercher et nous a expliqué ce qu ils avaient fait Tout c est très bien passé
Le 18/09/2022 à 14:40
Entretien bien passé voiture laver intérieur extérieur rendu prêt a partir service et accueil agréable
Le 05/09/2022 à 17:48
Accueil excellent et demoiselles commerciales et commercantes, personnel au top! Réactivité et professionnalisme au rdv. Concessionnaire en parfaite adéquation avec le prestige de la marque. Mentions spéciales a Ludovic notre commercial, Laurent Gillot, Sébastien Dessains et le carrossier dt je ne connais pas le nom.
Le 09/08/2022 à 22:12
Expérience à ne pas renouveler! Véhicule chez eux depuis le 6juin pour un sinistre avant gauche, nous sommes le 9 août véhicule toujours pas récupérer, elle est bien réparer depuis 3 semaine mais depuis on bloque sur des pneu qui sont standard et d’origine, mais ce n’est pas le plus dérangeant, ce qui mérite cette note c’est le nombre d’appel qu’il faut passer pour espérer être rappeler je n’ai jamais vu sa, j’ai dû tomber au moin 6 fois au siège tellement sa sonne sans réponse chez eux et même après qu’on ai l’hôtesse personne est dispo pour être renseigner, et biensur pour bien finir nous ne sommes jamais rappeler malgré le ´le technicien vous rappèlera avant 18h’ bref inadmissible plus jamais ce garage
Le 04/08/2022 à 17:46
Accueil rien à dire rendez-vous à l'heure et surtout les personnes sont très polis et à l'écoute du client et le travail très bien fait...je recommande ce garage auprès de mon entourage...
Le 12/07/2022 à 16:42
Une réactivité plus que parfaite. Un accueil physique et téléphonique au top mention spécial à Mr Defosse du service technique et la Demoiselle de l'accueil qui m'ont sauvé de la panne la veille du baptême de mon fils 👌👏. Énorme bravo et merci à eux
Le 05/07/2022 à 16:12
Service commercial rapide et efficace, livraison du véhicule soignée avec toutes les explications utiles, contrôle et entretien mécanique préalables complets. Je recommande vivement SAGA Valenciennes et son service Véhicules Occasions
Le 14/06/2022 à 21:42
Très bonne équipe, tout le personnel dit bonjour et la personne de l'accueil propose un café si vous souhaitez. Le prix est correct et pas de changement par rapport au départ
Le 13/06/2022 à 00:46
Personnel peu accueillant et très peu poli. A partir du moment où vous n’avez pas forcément l’intention d’acheter ,on vous fait comprendre que vous n’êtes pas le bienvenu.
Le 22/05/2022 à 14:39
Très satisfait de notre achat Mercedes classe A 180D ! Nous avons eu Valentin Hollestelle en commercial, personne à l'écoute, qui a su répondre à nos attentes, préparation du véhicule impeccable ! Il a prit le temps de répondre à toutes nos questions, on recommande +++ cette personne !
Le 05/05/2022 à 12:10
Très belle expérience, Accueil très chaleureux, commercial à l'écoute et professionnel. J'ai rarement vu une telle réactivité suite à des questions ou autres demandes annexes. Concession à l'image de la marque, fabuleuse !
Le 16/04/2022 à 16:45
Ravie de notre achat , Valentin es un vendeur très patient , gentil et très professionnel, nous somme ravie d’avoir fait affaire avec lui , merci encore
Le 16/04/2022 à 15:07
arnaque mercedes cls 320d / mise en reparation pour panne ( boitier fusible changer) 1200e recuperer avec meme panne/ dechargement batterie acheter compteur sois meme et changer plus de panne ( concession mercedes demande 1554e// a nouveau pour remettre bon kilometrage veulent changer compteur par un neuf cest honteux je vais mettre avis partout cest du vol manifeste .
Le 15/04/2022 à 22:07
+ 10 étoiles grâce à Monsieur Hollestelle Valentin ! Un professionnel au top du top ! Il a su trouver une voiture qui correspond à TOUTES mes attentes. Une préparation de la voiture impeccable et irréprochable ! Remise des clés très rapide et très organisé ! Très agréable, sympathique et disponible pour toute demande. Si vous souhaitez faire un achat d’occasion prochainement, je recommande cette personne à 100% sans hésitation !
Le 13/04/2022 à 22:05
Je tenais à transmettre mes plus vifs remerciements à M. Valentin Hollestelle pour son professionnalisme lors de la vente et de la remise des clefs de mon véhicule ainsi que sa patience pour ses explications quant à la prise en main du véhicule...cela n'est pas toujours évident pour certains clients qui ne maîtrisent pas encore les nouvelles technologies !!! Un moment immortalisé que je n'oublierai pas lors de la réception du véhicule (très bien préparé soit dit en passant) dans cette concession Valenciennoise. Encore merci et bravo ! Portez vous bien. Excellente continuation dans votre tâche ! Cela est dit. Bien cordialement / FP
Le 06/04/2022 à 17:21
Achat d une véhicule ce jour très content de notre achat vendeur très accueillant a l écoute je recommande monsieur Valentin hollestelle tres bon vendeur il a su trouvé la voiture qui nous a plus a moi et ma femme
Le 01/04/2022 à 10:07
Très bon accueil. Commercial à l'écoute et de bon conseil. Toujours un très bon accueil. Mise, en main complémentaire bien passé.
Le 04/03/2022 à 11:10
J'ai déposé mon véhicule pour une vidange de boîte ce Mardi. Très bien accueilli à mon arrivée et à la prise de rdv. Je recommande.
Le 01/03/2022 à 15:51
incompétents, j’ai amener ma c220d w204 en août pour un remplacement de carter huile bas moteur ou il y avait une fuite , le premiers jours on m’annonce 1680 euro , jusqu’à se moment aucun soucis et une journée de boulot , le lendemain il m’appelle il me dise qu’il y a 1 semaine de boulot qu’il faut enlever boîte auto ect le devis augmente a 2000 euro et quelque euros de plus pour au final récupérer la voiture qui fuit toujours , je m’en rend compte arriver a 1000 kilomètre de valenciennes, appelle sur appelle 0 solution , pour au final mettre la voiture au garage ou elle dort depuis septembre , à ce jours étant mécaniciens , j’ai eu la bonne idée d’enlever les 2 cache moteur et boîte auto , et là les désastres complet le moteur et plein d’huile de partout , puis une petite découverte bien sympathique boîte auto fendu à un endroit qui est clairement impossible à casser en conduisant ,la boîte a du tomber ce qui n’as pas était dit , cela fait 3 génération dans la famille que nous roulons en mercedes et allons chez mercedes pour TOUTES LES RÉPARATIONS ect faite là bas , et au moin 8 véhicule qui allez chez eux a l’heure d’aujourd’hui mercedes ne veux rien entendre je suis en déficits de 4000 euro pour une carter moteur …… je déconseille ce garage ,mercedes a sin le noble et quievrechain sont bien plus compétant, à éviter VALENCIENNES
Le 22/02/2022 à 11:29
C’était une superbe expérience à la découverte de la voiture avec un accueil chaleureux et de très bon conseil pour la prise en main.
Le 08/02/2022 à 19:46
Comme toujours très bon accueil, voiture rendue dans un état de propreté impeccable et c'est toujours bien agréable ! Mérite ses cinq étoiles !
Le 31/01/2022 à 17:21
Ayant rendu mon leasing après 3ans sans avoir payer un seul loyer de retard, le 03 janvier, mercedes me préleve le loyer de janvier sans vouloir me rembourser..., 390,40euros. De plus ayant oublié de remettre la trousse de secours, il voulait me facturer cette trousse à 72€, le prix d'un véhicule de samu. Mercedes en leasing une fois pas 2. Le pire quand vous voulez prendre un véhicule en leasing vous avez 3 personnes autour de vous qui arrête pas de vous casser les..... Pour savoir si vous voulez un café toutes les deux minutes, mais quand vous rendez votre véhicule, 2 salles 2 ambiances.
Le 29/01/2022 à 12:07
Superbe accueil , professionnalisme et délai pour obtenir un rdv raisonnable au top Mercedes Valenciennes comme d’habitude. Contrairement à la concession de Villeneuve d’Ascq catastrophique pour avoir un rdv et même quelqu’un par téléphone , Étant de lille je dois me rendre à Valenciennes pour entretenir mon véhicule contraignant tout de même mais bon à Valenciennes on est très bien reçus je recommande .
Le 28/01/2022 à 20:42
Je suis allé à la concession pour un problème de caméra sur ma classe A 180D 2020, la voiture étant garantie la pièce a était immédiatement changé. Ce que j'ai aimé c'est le professionnalisme, il n'y a eu pas de chichi mon problème a était réglé très rapidement (changement de la caméra), avec un véhicule de prêt pour moi travailler. A la récupération de ma voiture celle ci a était lavé intérieur extérieur, cela peut paraître normal pour certaines personnes mais toutes les concessions ne le font pas ! Quel plaisir de revoir sa voiture propre, cela me reconforte dans le choix d'aller faire mes entretiens là-bas ! Un grand merci pour la prise en charge de ma voiture rapidement et le prêt d'une voiture . En espérant qu'il n'y a plus de problème dans l'avenir.
Le 28/01/2022 à 11:20
Parfait comme toujours ,merci M GILLOT Laurent qui s'occupe très bien de ma voiture et merci également à toute l'équipe de chez Mercedes Valenciennes
Le 21/01/2022 à 15:30
L'accueil est toujours très chaleureux avec une proposition d'une boisson. rien à redire.
Le 12/01/2022 à 12:31
Arriver au garage j'ai étais directement pris en main a l'écoute des gens Geoffrey a sue m'apporter des solutions aux problèmes un grand merci aussi à la dame blonde des location de voiture je recommande ce garage a touse un grand merci et je FELICITE encor le professionnalisme de ce garage un grand merci a tous le monde
Le 22/12/2021 à 16:16
Des gens très compétent à l'écoute et toujours disponible dans les meilleurs délais. Pour l'achat de ma voiture j'ai eu Monsieur Alexandre Radelet quelqu'un de très compétent et qui m'a suivi dans mon choix de voiture et de modèles
Le 18/12/2021 à 14:02
Un grand merci à Valentin, du service occasion, pour son dévouement et sa bienveillance pour l'achat du véhicule. Très à l'écoute, une très bonne expérience ! Merci pour tout !
Le 13/12/2021 à 20:41
La concession Mercedes est vraiment désastreuse au niveau de l’accueil client . Le commercial Thomas Deruyter est vraiment incompétent. Très déçu, je pensais que Mercedes était une marque haut de gamme. Ce n’est plus ce que c’était. Regardez les commentaires négatifs Avant de vous rendre dans cette concession. Fuyez. Ne nous laissez pas avoir
Le 10/12/2021 à 11:35
Très satisfait du Mercedes de Boulogne Du vendeur monsieur Sacquepee Steeve très agréable et à l'écoute Et de monsieur Delabasserue Alexandre responsable atelier qui m'a guider tout au long de ma visite et de mon achat et m'a plus que renseigné ma vraiment mis en confiance avec la marque Franchement très belle équipe Très rare de nous jours dans les garages automobile 🤗
Le 06/12/2021 à 10:56
Service Occasions, Alexandre: un accueil aussi sympathique que professionnel. Une discussion honnête, réellement transparente et sans surprise. Une préparation du véhicule irréprochable, une réactivité et capacité à gérer l’imprévu aussi élégante qu’impressionnante de rapidité. Beaucoup devraient prendre exemple.
Le 28/11/2021 à 17:37
Pour une première chez Mercedes, ce fut une superbe transaction grâce à la disponibilité du commercial (Valentin). Excellent accueil, d’excellent conseil mais ce qui est le plus appréciable c’est la considération du client quelque soit le modèle ! Merci à Valentin et à Mercedes Valenciennes.
Le 25/11/2021 à 17:40
Très Bon accueil hôtesse avenante et bon service merci Geoffrey ! Et toutes l'équipe franchir la porte reste toujours agréable
Le 21/11/2021 à 10:23
J'ai fait l'acquisition d'un véhicule auprés de cette concession,les documents de bord étant en allemand,on m'avait promis de me fournir l'équivalent en français.Après plusieurs relances,et plus d'un an d'attente je n'ai toujours pas de nouvelles.Je pensais quand méme que lorsqu'on achetait un véhicule chez Mercedes France le client était en droit d'obtenir la documentation en français.
Le 16/11/2021 à 17:06
venant d’acquérir une voiture chez SAGA Mercedes valenciennes,je tiens tout particulièrement à féliciter le vendeur Mr. Valentin Hollestelle pour son professionnalisme, sa gentillesse,et son accueille. Encore une foi merci
Le 30/10/2021 à 11:57
Réception super , travaux effectués dans les délais , revoir la procedure de reception qui est très( trop) longue et très administrative en plus de prendre beaucoup de temps . merci de pensez aux temps précieux de vos clients
Le 29/10/2021 à 03:51
Nous avons été plus que patients lorsque nous avons ramené à 2 reprises notre véhicule pour le réglage de la commande. audio. Nous l'avons également été quand après 7 jours d'immobilisation, l'installation de l'attelage n'a pu être réalisée. Notre véhicule est depuis le 11 octobre dans votre établissement pour ce qui semblerait être un souci de boîte à vitesse (nous attendons toujours le diagnostic et devis transmis par le responsable à l'organisme gérant la garantie). Malgré différents appels et mails, nous sommes toujours dans l'attente de la réparation et d'un moyen de locomotion Devons nous faire l'acquisition d'un véhicule neuf pour être considéré !
Le 18/10/2021 à 20:52
Très bon garage !! Que sa soit le conseil, la signature de la vente, la livraison du vehicule ! Le commercial à qui nous avons eu affaire et très a l’écoute des clients, ainsi que le reste du personnel d’ailleurs ! Très bien accueilli !! Vous chercher une mercedes ? Je vous conseil Le garage saga Valenciennes.
Le 02/10/2021 à 19:21
Bonjour. C'est mon deuxième achat dans cette concession et je souhaitai remercier particulièrement Mr Hollestelle Valentin pour son professionnalisme et sa sympathie lors de notre achat. Il a su nous accompagner du début jusqu'à la livraison du véhicule. Encore un grand merci à Valentin. Mr Carlier.
Le 29/09/2021 à 11:44
Excellent accueil et très bons conseils d'Aurélien Brément. J'étais venu pour des renseignements, il a pris le temps de m'écouter, d'analyser mon projet et de me faire essayer le véhicule sur lequel je me suis positionné. Toujours avec le sourire et sans jamais se montrer trop pressant. Résultat j'ai acheté la voiture et ai parrainé mon père qui en a acheté une également. Bravo Aurélien !!!
Le 26/09/2021 à 02:50
Toujours très bien accueilli dans cette concession, personnel professionnel et compétent. Le suivi des voitures est toujours très bien fais même quelques années après notamment pour des rappels constructeurs ou des prises en charge de pièces défectueuses.
Le 25/09/2021 à 13:11
Bon accueil du personnel de la concession. Je suis venue pour la 1ère révision de mon véhicule. Tout s est bien passé. Personnel professionnel et à l écoute des clients.
Le 16/09/2021 à 21:19
Achat d'une voiture d'occasion Expérience vraiment parfaite grâce à Valentin. Très professionnel et à l'écoute. Tous les engagements pris ont été respectés et même au delà. Il a su me conseiller parfaitement pour que l'achat se déroule le mieux possible. Ravie de cet achat, encore merci
Le 15/09/2021 à 12:54
Inadmissible... on annonce une vidange boîte de vitesses entre 300 et 350 euros et en arrivant ça passe à 580 😡 sans compter que cette marque prestigieuse ne prête pas de voiture de courtoisie... eh non il faut louer !
Le 08/09/2021 à 13:34
Concession et atelier au top, RDV pris rapidement pour un service A, j'annonce un bruit d'habitacle assez pénible sur la route, l'atelier a trouvé de suite et a réparé, Très bonne prise en charge, véhicule rendu nickel et désinfecté Accueil parfait,
Le 27/08/2021 à 09:15
Bonjour , Lors de mon passage chez Mercedes Valenciennes je fu bien accueilli par Justine qui m'a orienté vers le magasin sauf que malgré le travail à l'accueil la collègue qui travaille avec Justine n'a même pas été l'aider alors quel lui a dit que il y avait beaucoup d'appels et du monde qui rentrait dans la concession et biensur toujours accueilli par Justine pour les orienté et leur proposé un café.
Le 24/08/2021 à 09:06
Accueil inexistant, invisible. J’étais la seule cliente personne n’est venue pourtant on m’a dit j’arrive. Bref je suis déçue, pour un garage de luxe je m’attendais à un autre accueil…. Sinon le garage est tres bien situé et les voitures sont en expos de manière agréable
Le 04/08/2021 à 16:02
Tout es parfait, de l'entretien à la relation client en passant part les suivie. Je fait chaque entretien à ce concessionnaire et je continuerais
Le 02/08/2021 à 22:16
Suite à un déménagement, j'ai effectué un premier passage dans cette concession Mercedes pour une révision de mon véhicule (Classe E). Un rdv a été pris. La révision a été effectuée dans le délai imparti par le garage. Le personnel est à l''écoute de ses clients. Conseils judicieux sur les prochains travaux d'entretien donnés sans forcer à la vente.
Le 28/07/2021 à 21:12
L'accueil est toujours aussi agréable. C'est agréable de se sentir important . De plus les explications claires me donnent pleinement confiance dans la prise en charge de mon véhicule. .
Le 18/07/2021 à 10:32
Très bon accueil chez Saga Valenciennes. Excellente prise en charge et explications concises pour trouver une voiture qui correspond bien a ma recherche. Rigueur et professionnalisme, à l'image de la marque. Merci à Valentin pour toute l'aide jusqu'au moment de prendre la clé de ma nouvelle voiture , super sympa.
Le 28/06/2021 à 18:36
Merci à Valentin qui nous a accompagné tout au long de notre recherche avec un grand professionnalisme et une grande gentillesse. Très à l'écoute nous pouvons dire que nos attentes étaient entendues et respectée à 200%. Très contente ma Gla rouge nommé désirée 😁 on se comprend 😊. Nous n'hésiterons pas à refaire apelle à lui pour un prochain véhicule malgré les km qui nous séparent. A bientôt 😉
Le 25/06/2021 à 14:04
Très dur pour refaire une clé, j'ai du y aller 2 fois car le véhicule appartient à ma maman (qui est en maison de retraite et dont je suis l'unique héritier),il fallait une déclaration sur l'honneur...de la attente pour faire le dossier au moins 30mn debout, la clé à était commandé le 26mai, n'ayant pas de nouvelles ...le 23juin j'appelle, l'accueil n'arrive pas à joindre le poste intéresséil vous rappellera dit elle Pas de nouvelles, je rappelle fin d'après midi 10 mn au téléphone pour fixer le rendez-vous pour initialiser la clé. Re dossier et encore passe 1h15 honteux pour une marque prénium!!!! Je pense faire un achat par la suite d'un autre véhicule je me déplacerai sur Lille.
Le 22/06/2021 à 20:39
Nous avons réceptionné ce jour notre Mercedes GLA et nous sommes ravis. Nous recommandons vivement Valentin Hollestelle, vendeur VO qui a su nous écouter (ce qui est rare) pour répondre en tout point à nos attentes . Nous le remercions pour sa confiance, sa gentillesse, son professionnalisme et son sérieux. Nous n’hésiterons pas à refaire appel à lui pour notre prochaine acquisition.
Le 23/05/2021 à 17:57
J'ai déposé ma voiture pour l'entretien et je suis très contente du service. L'accueil est toujours agréable et Geoffrey est un conseiller très sympathique. Merci !
Le 11/05/2021 à 15:44
Vente effectuée par Valentin HOLLESTELLE. Très satisfait du véhicule livré ce 5/05. Professionnel, accueillant, à l'écoute de toutes mes interrogations concernant mon premier achat dans votre concession, c'est excellent et je recommande. Merci pour tout.
Le 02/04/2021 à 22:13
J'évite depuis qu'ils sont implanté la Trop cher ! C'était bien mieu avant quand ils était à côté de la piscine Dommage que l'ancien chef d'atelier soit partis en retraite. C'était un bon ! Toujours prêt à rendre service.
Le 22/02/2021 à 20:30
Un grand merci à Pierre pour sa patiente et son professionnalisme concernant notre demande. Même si nous n’avons pas fait affaire ensemble, je le remercie pour son implication dans la meilleure offre possible. Si vous avez le projet de changer de véhicule je vous conseil pierre bouderlique ! A bientôt Lucas
Le 08/12/2020 à 12:48
Je souhaitais sincèrement remercier Monsieur RADELET Alexandre pour l’achat du véhicule ML250 que j’ai acheté dans leur concession SAGA Mercedes-Benz Valenciennes. Effectivement son aide m’a été particulièrement précieuse car c’est la première fois que j’achetais un véhicule à distance. Ce véhicule correspond tout à fait à mes attentes. Très bon garage, bon accueil, excellent conseillé. MERCI pour votre professionnalisme. Je vous conseille à 100% de vous rendre chez ce Concessionnaire Automobiles . Merci encore à Monsieur RADELET Alexandre
Le 03/12/2020 à 19:05
Une équipe très professionnel. Un accueil parfait. Un service à l'image de la marque. Toujours aussi avenant avec une excellente réception de la clientèle. Un service technique exceptionnel, impliqué, et sachant que faire pour la satisfaction de la clientèle. Des professionnels en tout points.
Le 17/11/2020 à 11:10
Très satisfait de mon achat, avec un remerciement particulier à Valentin pour son professionnalisme, sa réactivité et sa patience à l'égard de certains contretemps indépendants de sa volonté qu'il a parfaitement su gérer.
Le 24/10/2020 à 17:52
Arrivée samedi dernier matin pour prendre RDV pour une maintenance et poursuivre mon idée de changer ma classe A 2020 A notre arrivée 10h : les tapis séchés sur les portiques à l'entrée, les sols mouillés (ménage en cours) personne à l'intérieur hormis l'accueil attire au prise de RDV : parfait !! on venait pour cela entre autre. Nous prenons rendez vous, stipulons que nous arrivons dans la région et avons 3 mercedes qui seront dorénavant entretenu ici. L'ignorance la plus complète, réponse : nous les enregistrerons en temps voulu pouvons nous avoir un véhicule de prêt ou de démonstration ? réponse non sauf si vous louez ! Par contre quand j'ai mentionné un qu'il y avait un bruit à supprimer lors de la maintenance alors on m'a proposé lé véhicule car c'est de la garantie pas à louer charge (Mais quel commerce) Enfin, 10h20 arrive une hôtesse ! Puis toujours personne nul part ! C'est notre second visite aussi désagréable (la première était en février). Nous abandonnons l'envie de remplacer un véhicule et quittons la concession. Conclusion : Accueil désagréable, qui ne donne pas envie d'acheter mais pas fier non plus d'avoir un véhicule de la marque .. je déconseille. Merci à la concession de ne pas me répondre à ce message par votre message standard d'amélioration continue quand on lit les avis on remarque que l'amélioration n'est pas au rendez vous !
Le 22/10/2020 à 12:09
Très bon accueil chez Saga Valenciennes. Excellente prise en charge et explications concises malgré que mon véhicule ne provient pas de cette concession. Rigueur et professionnalisme, à l'image de la marque. Merci à Amandine et Sébastien, super sympas.
Le 13/10/2020 à 18:34
Toute première acquisition chez Mercedes la semaine dernière. Un grand merci à Valentin pour tous ses conseils, sa gentillesse et son professionnalisme. Il a été décisif dans notre prise de décision de par sa transparence, notamment. On se revoit bientôt pour la deuxième. Cordialement.
Le 09/10/2020 à 17:04
Propriétaire d’une classe A 180 D d’occasion depuis le 29/09/2020. Vente effectuée Par Monsieur Radelet Alexandre, commercial très sympathique, à l’écoute, très réactif, très professionnel ! 5/5 Délai de livraison rapide et dans les temps. 5/5 Voiture conforme à mes attentes, petit impact sur le pare-chocs qui sera revu par Mercedes prochainement 5/5 Communication avant la vente, petit sms la veille et le jour J 5/5 Service et communication après la vente, Monsieur Radelet toujours aussi réactif et sympathique 5/5 Très satisfait et content d’avoir rejoint la famille Mercedes.
Le 28/09/2020 à 12:31
Seul client dans la concession. Avec le covid, impossible d'ouvrir le véhicule. Je suis resté à côté du même véhicule de longues minutes, personne n'est venu me voir. Je ne dois pas avoir le profil espéré...
Le 21/09/2020 à 16:48
Nous n'avons pas pu nous renseigner sur les véhicules d'occasion car le commercial des ventes neuves nous as dit les véhicules d'occasion ce n'est pas ici mais regardez c'est la bas Nous somme aller la bas comme il nous a dit et au bout de 15 minutes à attendre nous avions décidé d'aller voir ailleurs si c'était plus professionnel ( nous avons également trouvé que les voitures d'occasion été particulièrement poussiéreuses au niveau de leur carrosserie)
Le 17/08/2020 à 16:21
J’ai acheté mon véhicule fin juin et j’en suis plus que satisfait ! J’ai été guidé par le commercial (Valentin) qui aura été très à l’écoute et très professionnel lors de la présentation du véhicule . Je recommande fortement de s’entretenir avec ce commercial pour toute acquisition de véhicule occasion chez Saga Mercedes Valenciennes !
Le 31/07/2020 à 23:31
Commandé en juin, période deconfinement, livraison fin juillet, enchanté pour l accueil et surtout excellent véhicule
Le 06/07/2020 à 12:16
Bonjour, J'ai été chercher mon véhicule d'occasion le 03 juillet 2020, conforme à la description, impeccable, présentation de qualité du véhicule et des options dans un showroom (par Alexandre R). Très bon contact tout au long de la commande et achat. Je recommande sans réserve.
Le 10/06/2020 à 00:59
Je dirais que tout est parfait de la dépose du véhicule jusqu’à sa reprise en fin d’entretien seul petit bémol un poil trop cher... je mets quand même 5 étoiles (4 pour l’ensemble des prestations avec un accueil parfait dès l’entrée dans la concession et 1 étoile pour l’étoile brillante de Mercedes-Benz qui n’a pas d’équivalent en terme d’aura automobile).
Le 08/03/2020 à 17:04
Aucun vendeur occasion disponible le samedi après midi, il faut prendre un rdv on vous rappellera! les voitures exposées n'affichent pas tout, c'est un peu un le bizarre pas très sérieux pour une concession Mercedes.
Le 24/01/2020 à 22:48
Besoin d'un conseil? Demandez Mr Dhainaut! Des renseignements au top, un accompagnement parfait. Que dire de plus? Un professionnel qui accompagne votre projet de A à Z. Je recommande +++ Aux ateliers bravo à Geoffrey et Sébastien, à qui j'ai eu affaire. A l'écoute et compétents.
Le 03/11/2019 à 20:01
Je suis passée la semaine dernière sans rendez-vous parce que une lampe avec un message d’erreur s’est allumée. Il fallait seulement mettre la valise pour lire l’erreur ce qui dure pas plus que maximum 10 minutes mais ils n’avaient pas de temps pour le faire. C’est très dommage parce qu’un un autre garagiste a vu l’erreur et me l’a fait réparer sous 10 minutes.
Le 17/10/2019 à 21:00
Très belle concession mais comme je suis jeune (19ans) et habillé en tenue normale (baskets,gilet, jeans) pas de commercial avant 20 minutes d'attente. Il faut être sur de soi quand on vend quelque chose mais pas être trop sur de soi car j'ai eu l'impression d'être pris pour un teubé mais bref. Est-ce que je rappellerais cette personne ? Peux être pas on verra bien.
Le 08/10/2019 à 18:56
Je voulais signaler avec quel sérieux ils ont pris en charge mon véhicule avec un voyant moteur récalcitrant qui a nécéssité 4 visites à la concession pour enfin résoudre le problème. Je dois avouer que sur les 2 premières visites, je commençais à douter et me fâcher des montants déjà engager et de me retrouver avec un véhicule remontant le même défaut. Et ceci d'autant plus qu'au moment de récupérer le véhicule, le défaut s'est directement manifesté sur le parking de la concession. Et c'est à partir de ce moment que la concession a vraiment pris ses responsabilités et malgré 2 nouvelles interventions, ils ont fini par tuer le problème. Et surtout, ils ont considéré que je n'avais plus à payer les interventions liées aux diagnostique défaillant initiaux. C'est une attitude professionnelle que je salue, car pour l'avoir vécu chez des concurrents, il n'est pas rare qu'un garagiste vous fasse portez le coût de ses erreurs jusqu'au bout. En conclusion, en plus de la satisfaction de retrouver un véhicule qui fonctionne, j'ai le sentiment d'avoir été écouté et compris. Ce qui mérite les 5 étoiles, malgré le temps passé en concession.
Le 06/10/2019 à 18:25
Alors comment rester correct face à un personnel.incompetent qui n'est pas capable d'assurer un SAV et de rappeler un client depuis juillet. Sans doute pour être mieux considéré il est préférable d'acheter un véhicule neuf à 80000 euros au lieu d'une occasion à 16000? Le jour de la vente tout va bien, on vous promet tout pour votre véhicule qui présente des coups, des griffes ou une assise abîmée, encore mieux on vous livre le véhicule sans contrôle technique... Apres tout se gâte...vous appelez on doit vous rappeler...pas de news...vous rappelez et toujours aucun appel.A la fin vous laissez tomber.... Bref je vous déconseille ce garage réservé sans doute à une certaine clientèle haut de gamme...
Le 20/09/2019 à 15:30
Personnel très accueillant. J'ai même eu droit à un café en attendant d'être reçu. Accueil 10/10 renseignement idem. Sincèrement félicitations à l'accueil cet après midi. Et le tout avec le sourire sur toute la ligne. Chapeau.
Le 20/08/2019 à 19:09
Aucun vendeur sur le pôle occasion ou je suis resté presque 30 minutes. Je pense qu'il ne veulent vendre que du neuf à Valenciennes. J'espère qu'à Lille ou Douai ils auront faim ! Dommage le cadre est très agréable s'il ne pleut pas ( seuls les véhicules neufs sont abrités...). Surprenant quand on vend du premium.
Le 01/08/2019 à 17:07
Magnifique concession ou le personnel est accueillant et agréable. Les horaires sont respectés, le sourire et la bonne humeur également. Un grand merci à l’hotesse pour sa gentillesse. Un petit bémol cependant : le café 😊 Je recommande vivement cette concession !
Le 25/07/2019 à 11:35
Toujours bien accueilli , l'hôtesse d'accueil est toujours au petits soins avec les clients. Les délais pour avoir un rendez vous est très correct. Je recommande ce garage les yeux fermés
Le 21/07/2019 à 10:35
Aucune amabilité, vous rentrez dans la concession personne ne vous accueille. Le SAV est catastrophique. Tout le personnel est à former. J'ai acheté la nouvelle voiture à Lille, bien plus agréables !.
Le 03/07/2019 à 09:34
Inadmissible ma voiture a un an je suis venu six fois au garage pour la faire réparer La semaine dernière je vois les conseillers je prends un rendez-vous pour samedi il devait prévenir son collègue par mail je me rends au rendez-vous et la personne est au courant Je vais voir les personnes concernées On devait me recontacter ce lundi matin et toujours personne m’a appelé Je demande d’acheter une autre voiture en leasing et personne me répond et me prend au sérieux Je déconseille vivement ce garage Acheter vos voitures ailleurs Lors d’une panne sur un véhicule acheté d’occasion récemment dans un garage, il est nécessaire en premier lieu d’effectuer un diagnostic certain de la panne. Le succès des demandes du consommateur en dépend. Il convient de préciser que les vices cachés de la chose vendue permettent à l’acquéreur qui les constate de demander l’annulation de la vente, selon l’article 1644 du code civil. Toutefois, la notion est précisément décrite par la loi : il s’agit des vices graves qui affectent la chose vendue de telle sorte qu’ils la rendent impropre à l’usage auquel on la destine (article 1641 du code civil). L’action pour vices cachés doit être intentée dans un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice (article 1648 du code civil).
Le 29/06/2019 à 15:22
Experience client au top avec Julien ! Accueil chaleureux et sympathique, il donne tout de suite confiance. Dispo rapidement par téléphone, il est très claire dans ses explications. Je recommande vivement !
Le 13/06/2019 à 20:58
Pour commencer prise en charge trop longue, car certains conseillers qui étaient libres ils m'ont pas pris 🤨 L'accueil, les filles bon accueil par tél et sur place charlotte ma offert un café ⛾ merci Y a un certain GEOFFROY T un conseiller bien aimable courtois sympa et professionnelle 👍🏼 Le prix est un peut trop cher💶 J'ai déposé la voiture le matin et récupéré après midi et ca j'étais pas au courant au départ par la prise du RDV Le personnel en général sympa 🙂bonjour avec un sourire Sauf quelques bonhommes 🤔 Manque de place d'attente chaises, etc. 4/5 satisfait
Le 04/05/2019 à 11:30
Étant un client très exigeant et difficile, je suis pleinement satisfait de l’accueil et du travail de mon conseiller commercial occasion monsieur BOUDERLIQUE. Un vendeur incroyable pour une livraison exemplaire de mon véhicule. Je tiens aussi à remercier l’intégralité de l’équipe SAGA Valenciennes pour la réussite de mon projet d’achat. Encore un grand merci !
Le 28/04/2019 à 13:14
Au lieu d’envoyer sans arrêt dés mails sur la qualité. Apprenez d’abord ce qui peut rendre heureux un client. Ne serais ce que sourire. Ça coûte rien
Le 02/02/2019 à 13:11
Rien à redire comme d'habitude, très bon accueil, salon d'attente impeccable avec un bon café!!! Respect du timing de la révision ce qui m'a permis d'honorer mon rdv juste à la suite. Merci à toute la Team!!
Le 24/01/2019 à 19:46
Fortement déçus.... depuis le 11 janvier 2019 notre véhicule est immobilisé chez vous et on ne l'a toujours pas récupéré et apparemment ça ne sera pas dans les prochains jours. On nous annonce le 18 février minimum.... C'est inadmissible venant d'une marque comme celle-ci. Les voitures sont belles mais si elles ne sont pas repérables rapidement à quoi bon acheter Mercedes. C'est la première mais la dernière également. Sauf que vous avez dit qu'aucuns véhicules équivalents n'étaient disponible pour le moment !!!! C'est contradictoire ce que vous dîtes par téléphone et sur internet.... un délai aussi long pour 1 pièce c'est quand même pas normal car ça voudrait dire qu'il faut plus d'un mois pour recevoir celle-ci... enfin en espérant récupérer notre véhicule un jour car en plus on paye un crédit pour un véhicule qu'on n'a pas.... C'est décevant..
Le 18/01/2019 à 17:58
Reçu de façon très moyenne pour commencer. J’ai donné ma CLA pour un devis carrosserie à 1250e pour des retouches, j’ai pris un rdv 1 mois à l’avance en leur disant que je leur laisse la voiture et qu’il me faut un véhicule de prêt pour mon travail qui me fait aller à Nancy (800km aller-retour). Ils m’ont donné une smart (appris le jour même) en me disant que c’est confortable... bref foutage de gueule ! J’ai réceptionné mon véhicule 1 semaine plus tard bien brillant grâce aux produits et deux jours plus tard je revois les griffes, merci pour cette belle surprise. Le devis a été fait avec le carrossier qui a dit « un lustrage suffira pour cette griffe » et là ils me disent : « on a fait ce qu’il y avait sur le devis... Bref une honte pour un service « premium » Extrêmement déçu, j’irai faire mes révisions à Lille et je n’irai plus à Valenciennes.
Le 02/12/2018 à 05:44
J'y suis passé pour un devis, on devait m'immobiliser une heure. En fait j'ai attendu 2h30 et le devis m'a coûté 120€. Le responsable m'a accueilli assez froidement (probablement parce que ma Mercedes a déjà quelques années) et j'ai du attendre 30 minutes de plus pour avoir le devis, celui ci était succin, sans les ref des pièces qui m'aurait permis de comparer avec des pièces d'occasion. Je regrette mes 120€. Au moment de changer ma voiture, j'irai ailleurs. Attention je ne dis pas que ce sont des voleurs, mais juste que l'accueil n'était pas à la hauteur de la marque
Le 22/10/2018 à 10:58
Je me suis rendu a la concession pour l achat d une classe A ce samedi vers 16h30 Après avoir fait le tour d un véhicule exposé Aucun vendeur n est venu alors qu ils étaient disponible j ai attendu attendu Je me suis rapproché d un vendeur mais sans réponse de sa part Du coup je pense aller voir dans une autre concession on verra .....
Le 23/08/2018 à 11:13
Fuyez les! Personnel dédaigneux, pas arrangeant du tout, désagréable au possible et légèrement menteur/arnaqueur... la veille ils reçoivent énormément de voitures en réparation et ne pourront faire la mienne que la semaine prochaine et au final la facture ( particulièrement salée) double et elle est prête pour le lendemain. N’y allez pas
Le 07/07/2018 à 15:18
J'avais besoin d'une pièce pour ma Mercedes C180 W202, on est accueilli comme il se doit. Disponibilité immédiate des pièces, souci du client on s'occupe de vous ?. Je recommande la partie atelier !
Le 28/05/2018 à 23:43
Concession au top vendeur julien leggett adorable patient disponible pour répondre a toutes nos questions.. il a bien pris le temps de m expliquer en live les fonctionnalités de notre nouveau véhicule.. nous y reviendrons :-)
Le 27/05/2018 à 22:41
Accueil très long Hôtesse accueillante mais le personnel chargé de l entretien des voitures est peu accueillant et le discours change au fur et à mesure qu' il découvre le contrat d entretien tel que voiture de prêt non disponible qui devient disponible après étude du dossier........
Le 03/05/2018 à 18:21
Après un entretien service B et changement de pneumatique la semaine suivante la qualité d accueil est toujours là et c’est la meilleure concession que j’ai pu faire de part la qualité du travail. Niveau tarif je m attendais à une claque mais ce n est pas plus cher que chez un généraliste.Donc pas déçu sur tout les plans.Felicitations.
Le 16/02/2018 à 14:22
Disponibilité. Prix de prestation atelier en rapport avec l'estimation. Rappel du RDV la veille par SMS.restitution du véhicule en parfait état de propreté .Amabilité. Certaines enseignes de marque française peuvent en prendre de la graine.
Le 15/02/2018 à 18:22
Très bon accueil au service occasions. Les deux vendeurs sont très pro' et agréables. Nous avons acheté notre véhicule en toute transparence, avec l'historique de ce dernier factures à l'appui! Nous en sommes à notre deuxième et aucuns problèmes, tant sur le conseil commercial que sur l'après vente. Nous reviendrons avec grand plaisir!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?