Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota - Toys Motors - Tours qui se trouve au 21 Rue Arthur Rimbaud à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Tours en bas de page.
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Les avis
Le 24/03/2024 à 19:23
Personnel sérieux et compétent. Bon accueil. Grande disponibilité du vendeur et de la personne qui explique le fonctionnement de la voiture.
Le 14/03/2024 à 14:56
Bonjour , Je tiens à remercier Monsieur Yacine TAOURCHI pour son professionnalisme , Personne très sympathique et sérieux qui a su faire le nécessaire pour nous simplifier l'achat de notre nouveau véhicule dans un état irréprochable, proche du neuf . Je recommande vivement.
Le 12/03/2024 à 15:38
je suis très satisfaite du professionnalisme de ma chargée de clientèle, Camille DUMONT, qui a su satisfaire mes attentes dans la mise à disposition rapide d'un véhicule école TOYOTA.
Le 04/03/2024 à 20:37
professionalisme et sérieux de l'accueil à la vente en passant par le cours de conduite et de découverte de la voiture.
Le 04/03/2024 à 11:06
10 minutes d'attente pour avoir quelqu'un au téléphone. Pas de service rapide : il faut absolument un rendez-vous pour faire vérifier les niveaux d'eau ou s'huile !!!! Très mauvais service
Le 03/03/2024 à 19:37
Mauvaise expérience, en février, je laisse mon Toyota verso D4d Pour un problème de fumée blanche, ils le gardent une semaine et je le récupère Avec toujours une fumée blanche et une réparation à 614 € sans changement d’aucune pièce. Ils n’arrivent pas à trouver le problème Il faut que je me débrouille seul avec ma panne, pas sûr que je rapporte mon véhicule à nouveau.
Le 22/02/2024 à 15:27
Attention les horaires de la boutique de pièces détachées sont différentes : fermeture en semaine de 12h14 à 14h (dixit une employée)
Le 12/02/2024 à 15:56
Bonjour l'équipe Toys Motors. Première fois que le CFA MFEO de SORIGNY travaille avec vous et nous sommes ravies de vous avoir choisi pour l'achat d'un nouveau véhicule. La relation avec Camille Dumont a été parfaite. Elle a été au petits soins avec nous en répondant à chacune de nos demande. L'attention portée à notre satisfaction était parfaite. Nous recommandons chaleureusement. Samuel SAULNIER CFA MFEO SORIGNY
Le 22/01/2024 à 11:39
Magnifique concession ! J'ai acheté une toyota yaris essence occasion, je l'ai depuis 1 semaine environ, c'est trop bien ! accueil et personnel très agréable et très pro ! et on a le droit au ptit café en arrivant ! c'est très appréciable d'être reconnu oui. Tout s'est très bien passé de l'accueil à la livraison grâce à Monsieur Genty très à l'écoute. Dans un temps assez court 15 jours, j'avais ma nouvelle voiture...très heureuse de vous avoir rejoint. un Grand merci !
Le 17/01/2024 à 17:20
Nous avons acheté une yaris d’occasion en décembre 2023. Nous avons été très bien conseillé par M Genty qui a su être à notre écoute, a été très disponible et réactif pour toutes nos démarches administratives.
Le 08/01/2024 à 21:15
Personnel accueillant, à l'écoute et de bon conseil. Une mention spéciale pour le responsable SAV qui s'est déplacé pour régler un problème sur son jour de repos ! 👍 encore merci.
Le 21/12/2023 à 19:41
Très professionnel... Je viens pour un souci électrique, de suite un électricien vient voir, il me trouve une solution de dépannage en attendant la pièce. Trop fort comme service, je suis entièrement satisfait.
Le 21/12/2023 à 14:08
Belle concession bien situé. Le personnel est agréable, toujours souriant et prêt à nous renseigner. Toujours appréciable d'être reconnu dès l'arrivée à l'accueil. Je vous conseille Monsieur Genty qui est à l'écoute de votre besoin ou envie. Très réactif et il ne compte pas son temps pour vous renseigner, vous conseiller et vous trouver le bon véhicule. Je suis fidèle à Toyota depuis des années et je suis pas prêt de changer de marque et surtout de concessionnaire.
Le 19/12/2023 à 09:23
Dépôt d'un Toyota Rav 4 pour remplacement moteur, depuis 15 jours je voudrais juste avoir un délai de sortie. La réponse de la concession est toujours la même, la personne n'est pas là, il vous rappelle et ils ne rappellent jamais
Le 18/12/2023 à 07:49
Venant de Savoie, j'ai acheté une Corolla auprès de la concession où M. G s'occupe de la partie occasions. Nous avons pu tout faire à distance avec une grande confiance, une très belle négociation et un professionnalisme exemplaire. Ce dernier point n'est pas des moindres : Tanguy (de son prénom) et ses équipes, ont pris soin de préparer le véhicule sans négliger le moindre détail, à la hauteur de ce qui fait la réputation de la marque Toyota. Quand on vit à 600 km de distance, on est toujours un peu fébrile à l'idée de découvrir le véhicule une fois sur place, mais il n'en est rien ici, puisque tout a été fait avec le plus grand soin, mention spéciale pour la plaque d'immatriculation M. G (: ! Il est certain qu'une fois mon nouveau véhicule amorti (qui est une tuerie au passage), il y a de fortes chances que je renouvelle l'opération. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme ! Cordialement, le couple d'Aixois.
Le 11/12/2023 à 14:33
Quand je vois des commentaires de certains clients mécontents, je pense qu'il faut arrêter tout ce matraquage désagréable. A chaque fois que je me rends dans cette concession je suis toujours très bien accueillie. L'équipe fait ce qu'elle peut pour satisfaire ses clients. D'ailleurs j'attends avec impatience la livraison de ma nouvelle Corolla.
Le 04/12/2023 à 22:44
Nous avons effectué l'achat d'une Toyota Yaris Cross en août avec un excellent vendeur, M.Bonhoure. Nous avons reçu la voiture vendredi dernier et nous en sommes ravis. Sur toutes les fois où nous sommes venu l'accueil était impeccable, la même chose lorsque l'on les appelle. Notre voiture a été repris à un prix très honnête contrairement à ce que nous proposait Renault... (le ridicule prix de 200€).
Le 24/11/2023 à 14:18
Quand on prend rendez-vous à 14h, qu'on arrive à 13h55 et que la personne avec qui on a rendez-vous n'est toujours pas sur site à 14h15 et que l'on doit demander pour avoir des nouvelles c'est quand même que le service ce perd...
Le 20/11/2023 à 12:03
mon toyota CHR d occasion nous a été livré le 9 décembre tres propre malgré la pluie cela fait une semaine que je circule avec que du plaisir de conduite je remercie notre vendeur MR yacine taourchi pour ca disponibilitée et ca gentillesse et pour c est conseilles
Le 13/11/2023 à 07:16
Venu pour faire diagnostiquer un défaut de direction, le mécanicien m’annonce une fuite au niveau des amortisseurs arrières et un remplacement nécessaire (devis 420€!). J’ai été confirmé ce diagnostic auprès d’une enseigne concurrente et aucune fuite n’était visible sur mes amortisseurs, vérifié par le chef d’atelier et deux autres techniciens. J’ai constaté également qu’il n’y avait aucune fuite. Diagnostic étonnant de la part de Toyota qui laisse à penser qu’ils profitent d’une situation pour facturer des frais d’intervention qui ne seraient pas nécessaires.
Le 07/11/2023 à 14:35
Accueil très mauvais, quand ils répondent ils vous font passer jamais la personne demandée car elle est toujours occupée, sinon on vous demande d’être rappelé mais personne ne vous rappellera….. ou bien il faut changer les personnes à l’accueil ou bien il faut leur demander d’être beaucoup plus sérieux et d’accomplir leurs tâches correctement.
Le 25/10/2023 à 11:28
Je ne laisse que très rarement des avis mais il faut savoir le faire quand cela se passe bien. Après un entretien annuel qui s'est passé plutôt très moyennement au niveau du service client, nous avons été rappelés par le sav. Celui-ci a pris en compte notre expérience et reconnu quelques dysfonctionnements. Ils ont alors été à la hauteur de la réputation de Toyota et ont su nous faire oublier plus que largement l'épisode malheureux. Merci à ce nouveau service client qui je l'espère sera à ce niveau pour nos prochaines visites.
Le 23/10/2023 à 17:51
Très bon accueil du personnel Et sérieux je recommande cet établissement.
Le 23/10/2023 à 17:08
Secrétaire très agréable, mais pour prendre rendez-vous, on ne vous rappelle jamais malgré les messages laissés À maintes reprises, avec des horaires différents !
Le 20/10/2023 à 13:54
J'ai perdu ma clef et mon double, je vais donc naturellement chez le concessionnaire correspondant à la marque de mon véhicule. Ceci afin de demander l'ouverture de ma voiture et la fabrication d'une clef. Ces margoulins sont incapables de répondre par mail dix jours après que j'ai fait ma demande en ligne, ni même par téléphone lorsque de mes trois appels. Pourquoi pas après tout, vous êtes surchargés et toutes entreprises a ses incompétents. Lorsque je me déplace, un devis à 2500€ impliquant de changer le moteur(sic) m'est proposé par ces ambleurs. Je suis forcément interloqué car il suffit de changer les barillets des serrures, le neiman et de faire une reprogrammation électronique en démontant le tableau de bord. On me répond allez à la police et mentez en disant qu'on vous a volé vos clefs me dit un des aigrefins de Toyota. L'incompétence la plus crasse rencontre la plus vile malhonnête et m'insulte au plus profond de mon honneur. Mentir à la police ????? Et puis quoi encore ! Je trouve grâce à de multiple recherches un serrurier automobile sur Orléans, qui accepte de venir à Tours ouvrir ma voiture, fabriquer une clef et la programmer. Pour combien, déplacement inclus ? A votre avis ? 600€. Voilà, maintenant le zéro qui va venir pondre un message copié/collé merci de votre avis nous le prenons en compte blabla peut retourner ingurgiter son mucus nasal. Aigrefins, incompétents, parjures, voilà ce que vous m'avez montré de vous.
Le 17/10/2023 à 17:12
Propriétaire d’un véhicule TOYOTA Auris, j’ai dû déposer mon véhicule auprès de mon garagiste en raison d’une perte significative de puissance concernant ma voiture. Son verdict est sans appel, il faut changer le Filtre à Particules. Les travaux sont réalisés par mon garagiste lorsqu’il m’appelle pour annoncer que le véhicule doit rester immobilisé. Le changement de la pièce doit être réinitialisé par la valise de diagnostic TOYOTA. De ce fait, mon garagiste contacte la succursale TOYOTA de Tours afin de pouvoir résoudre le problème. En l’absence de réponse, la succursale de Tours doit le rappeler. 24 heures après, toujours pas de manifestation. De nouveau 24 heures après, je tente de joindre la succursale en exposant les faits que mon véhicule est toujours bloqué chez mon garagiste en l’absence de non réponse de la succursale. Le service d’accueil m’informe que les responsables de l’atelier sont débordés et rappelleront mon garagiste. Ce qu’ils exécutent dans la journée. La décision de la succursale de Tours est sans équivoque. Non seulement, ils ne peuvent passer la valise pour réinitialiser mon véhicule entre deux rendez-vous mais ne peuvent assurer la prestation pas avant douze jours. Ce qui fait un véhicule immobilisé quatorze jours au total pour un simple passage de valise. Je suis en droit de m’interroger sur le procédé employé de prendre en otage le client qui assure ses réparations automobile autre que chez le concessionnaire.
Le 03/10/2023 à 16:06
8 coups de téléphone en 4 jours ouvrés pour essayer d’avoir un rdv pour une révision !!! Impossible ! Je vais aller faire réviser ma Toyota dans un garage indépendant.
Le 25/09/2023 à 15:38
En recherche d'un VO en LOA, j'ai été reçu par Loan. Il a fait preuve d'une écoute parfaite et a su satisfaire ma demande au delà de ce que je souhaitais. Un grand merci pour ce professionnalisme et cette qualité d'accueil.
Le 13/09/2023 à 16:34
Concessionnaire à l’écoute de ses clients. Bon accueil.
Le 09/09/2023 à 22:39
Un magasin très accueillant à l'intérieur un grand choix de véhicules et un service de réception très commerciale. J'ai eu affaire à un vendeur qui m'a vraiment aidé dans mon choix grâce à ses explications et sa connaissance des véhicules. Le manque de place de parking et l'accès très difficile à l'intérieur fait que j'ai enlevé une étoile
Le 06/09/2023 à 04:47
Des professionnels remarquables. Tout est facile avec toyota Tours
Le 31/08/2023 à 12:14
Toujours une super expérience d'aller chez Toyota, les véhicules sont tops et l'accueil et le service sont impeccable. Merci Toys Motor Tours!
Le 28/08/2023 à 10:31
Bonjour Je suis cliente chez Toyota depuis longtemps, j'ai toujours été bien accueillie . Récemment j'ai été reçu par M Madec pour éventuellement acheter une Aygo neuve , agréable vendeur, très professionnel , des réponses précises. Un problème pour moi, même si c'est une petite citadine ,très design , l'ouverture des portes arrières pour accéder à la banquette, vraiment trop étroites....
Le 27/08/2023 à 19:26
Ancien client de la concession, m'y rendant pour acheter une auto neuve, pas de conseiller dispo, mais ca prend le temps de jouer au basket, on me propose de laisser mes coordonnées pour me recontacter, ce qui ne sera jamais suivi d'effet.... auto achetée ailleurs....
Le 27/08/2023 à 10:27
Accueil et conseil très professionnels pour l'achat d'un nouveau véhicule, ainsi que pour le suivi du dossier.
Le 20/08/2023 à 13:57
révision correcte mais lavage de courtoisie laisse à désirer et ceci est la deuxième fois donc j'ai un doute sur la qualité de l'entretien
Le 14/08/2023 à 15:42
Merci à Elias pour son accueil et son professionnalisme. Au top!
Le 04/08/2023 à 13:03
Un mois après l'achat d'un véhicule d'occasion de 115000 km. Je n'ai obtenu aucun historique de celui-ci. Même le compte-rendu du contrôle technique ( fait pour la vente) ne m'a pas été communiqué. Même si c'est vrai que la garantie 36 mois rassure, ces informations sont importantes. Par ailleurs, j'ai eu un très bon accueil à la concession. Juste plus de transparence dans la vente des VO et ce serait parfait.
Le 01/08/2023 à 09:53
Très déçu de la visite nous sommes venu pour l’achat d’un véhicule 🚗 et nous avons était reçu par (sois disant le responsable). Il ne connaissait rien au véhicule en question était mal aimable et franchement etai totalement désintéressé par nous. Étonnamment j’ai fait une visite chez Tesla nous avons était mieux reçu le manager était plus professionnel et en plus tous les employés connaissais leurs véhicules sur le bout de toi. Clairement si c’était à refaire je ne retournerai jamais à Toyota. Je poste ce commentaire un petit peu en retard mais je pense que cela pourrait aider les gens, et peut-être Toyota améliorer aussi ses services.
Le 22/07/2023 à 17:40
Visite chez Toyota Tours Nord, surprise de ne pas entendre de formules de politesses : bonjour et au revoir. Encore plus choquée de s'installer dans des voitures et, pas de venue de conseiller alors que pas d'autres clients dans l'agence.
Le 17/07/2023 à 13:19
Acheté une Lexus en juin. Personnel très gentil et très compétent.
Le 27/06/2023 à 19:57
Super expérience client grâce à Camille qui a tout mis en œuvre pour que tout se passe parfaitement ! Merci
Le 24/06/2023 à 17:36
Bon accueil de Mr Elias malgré son bureau dans le hall très sonore, réponses précises à nos questions et essai d'un véhicule décisif à notre décision.
Le 12/06/2023 à 09:50
Je désirais un véhicule utilitaire J' ai été reçu par Camille qui a mis tout en oeuvre pour me donner satisfaction . Merci à elle et à Toyota
Le 11/06/2023 à 18:37
Super bien accueilli, vendeur très très bien expliquations,claire.qui prend le temps avec la client. Rien à redire. Salutations.
Le 08/06/2023 à 21:55
Des commerciaux à l'écoute Yacine pour l'occasion et Elias pour le neuf et des conseils appropriés. Merci à eux.
Le 08/06/2023 à 11:00
Mieux vaut tard que jamais, mais depuis la livraison de notre nouvelle Yaris et après 5 mois d'utilisation, nous sommes plus que ravis d'avoir une voiture aussi parfaite et agréable au quotidien. Nous ne pourrions pas en attendre moins de la marque compte tenu de sa réputation (et aussi de l'affect que nous lui portons depuis plus longtemps). Mais au-delà du produit, nous avons toujours pu compter sur un service client attentif et au soin. Et ce, depuis 3 ans maintenant. Que ce soit lors des livraisons, des entretiens ou des petits pépins quotidiens, nous avons toujours pu compter sur des personnes qui font de leurs clients une priorité, et qui lorsque le temps le permet, n'hésitent pas à mettre le paquet pour une expérience prémium ! Pour cela, nous remercions particulièrement Margot pour son expertise, et Théo qui nous accompagne depuis le début !
Le 01/06/2023 à 13:11
Accueil chaleureux, intervention efficace et conseils professionnels. Merci beaucoup à tous vos collaborateurs.
Le 29/05/2023 à 08:15
Un rdv pris par téléphone et confirmer deux jours avant. Finalement j'arrive a la concession plus de rdv. Des magiciens ! bref 2 heures de perdues. Je suis satisfait de cette erreur au moins je ne retrouve pas cette incompétence dans ma boite de vitesse.
Le 26/05/2023 à 14:27
Rdv pour l'entretien de ma voiture en Loa. Le réceptionniste m'annonce une petite heure d'attente. En réalité 1h30 après relance. En plus, Je découvre sur la facture une location de voiture que je n'ai pas bénéficié car j'ai attendu. On ne me l'a pas proposé lors de la prise de rdv... J'aurai pu éviter de m'absenter de mon travail. Un responsable doit me rappeler depuis 5 jours pour explication. J'attends toujours.. Précision il ne pouvait pas me recevoir car il allait en réunion. Depuis la réception de ma voiture je constate un mauvais service client. Notamment à la livraison, difficulté à convenir d'un rdv pour connexion du portable avec la voiture... Quand j'appelle personne répond. On ne vous rappelle pas. Je dois relancer, le personnel est toujours en réunion. J'ai l'impression que ce concessionnaire se moque des clients.
Le 23/05/2023 à 15:53
Pas de proposition de prêt de voiture durant le temps de la révision et quelques fauteuils pour attendre au milieu de la concession (0 prises) avec de la musique non stop. Attente de 2h30, pas de proposition de café, pas d’informations sur des toilettes. Pas d’explication sur les réparations effectuées, pas de détails sur la facture (de 402€) sur le coût des matériaux/main d’œuvre. Galère sans nom pour se garer quand on vient pour l’atelier, pas de places. Mention spéciale au technicien qui me fait attendre au bout de 2h50 après un autre client alors que je suis enceinte 👌
Le 21/05/2023 à 08:18
Merci à Yacine pour son professionnalisme et sa gentillesse !
Le 06/05/2023 à 20:05
M. Orgel a été très réactif pour me trouver une batterie rapidement. Je le remercie. Cordialement, Catherine Guion
Le 29/04/2023 à 11:36
J'ai demandé à Toyota à Tours qu'il me fasse un papier pour changer mon immatriculation de voiture. Ils m'ont donné une adresse pour que je me débrouille moi-même. C'est vraiment lamentable que nous devons faire leur travail. Cette jeune fille qui était à l'accueil ne savais même pas ce que c'était. Quand on téléphone ils ne prennent même pas votre appel. Ça les intéresse plus de vendre beaucoup de voitures. Je suis obligé de faire une demande à PARIS.
Le 03/04/2023 à 10:52
On attend toujours notre pick up commandé en septembre 2021, livraison prévue en juin 2022 toujours reculé , 0 nouvelles si nous n’en prenons pas, je ne recommande absolument pas, sauf si vous aimez vous balader à pied pendant 1 ans et demi 🤡
Le 03/04/2023 à 10:36
Véhicule utilitaire commandé en septembre 2021 pour livraison prévu en juin 2022.. puis repoussé à Octobre .. puis repoussé à Janvier 2023.. puis Février.. puis mars.. puis repoussé à fin Avril car les accessoires n’ont pas été commandés.. A ce jour aucune nouvelle du véhicule si nous n’en prenons pas, aucun geste commercial ou même aucune empathie pour sa clientèle. Aucune solution apportée à l’entreprise pour combler notre besoin de véhicule. Penser à commander sont véhicule chez Toyota Toys Motor 2 ans à l’avance .. Très déçu
Le 30/03/2023 à 11:08
Très déçu de la prestation service après-vente . Véhicule pris en charge pour un entretien annuel, tarif très élevé. On s'attend alors à un minimum de sérieux et oh surprise le bouchon d'huile du moteur n'a pas été remis. Resultat un moteur plein dhuile.. Je pensais changer de modèle et rester chez Toyota mais vu le sav proposé je ne donnerai pas suite.. Dommage car je roule avec des Toyota depuis plus de 15ans et je n'ai jamais eu de problème particulier
Le 17/03/2023 à 16:12
Equipe très agréable, très accueillante. J'ai effectué un essaie sur la Toyota CHR avec Mme Dubois, une dame très agréable, très polie et souriante qui a répondu à toutes mes questions, très professionnelle. M. Gachot aussi était accueillant, à l'écoute et a répondu à toutes mes questions d'ordre commerciale. La dame de l'accueil aussi était vraiment agréable et m'a bien mise à l'aise, j'ai eu droit a un cappuccino c'était une bonne idée. J'aurais juste aimé trouvé une place sur le parking c'est tout, je recommande la concession.
Le 13/03/2023 à 16:29
Comment perdre un client fidèle Suite à la panne de mon Ch R, boîte de vitesse bloquée, dépannage obligatoire et accueil mitigé du service après vente, qui considère que la panne était le fait d’une mauvaise utilisation de ce véhicule. Donc pas pris en compte par la garantie. C’était ma 5ème hybride chez Toyota et la dernière, je suis passé à la concurrence. Dommage pour moi, mais malheureusement la qualité du garage à beaucoup baissée.
Le 11/03/2023 à 17:39
Très bon accueil, journée portes ouvertes beaucoup de monde .
Le 25/02/2023 à 11:07
Nous sommes très contents de notre achat chez Toyota avec monsieur Genty. La voiture est une occasion de fin 2019 mais on a l'impression d'avoir acheté une voiture neuve. Monsieur Genty a été très pro. Tout a été efficace. On est ravi.
Le 07/02/2023 à 09:56
Toyota de 2016 en défaut (voyant AWD qui s'allume au démarrage du jour au lendemain). Aucun bruit suspect, ni comportement problématique. Le véhicule est chez Toyota Tours Nord depuis 1mois, sans réelle recherche de problème, quelques échanges entre eux et Toyota France qui ne mènent à rien. Aucun diagnostic après 3 semaines d'immobilisation !!! Personne ne sait d'où vient le problème. Aucune relance, aucun suivi, impossible d'avoir une date. Toyota, c'est fini pour moi, et je déconseille fortement ce garage.
Le 06/02/2023 à 21:50
3 semaines que mon véhicule est chez Toyota pour une recherche de panne, malgré mes appels quotidiens impossible d'obtenir une information fiable.
Le 19/01/2023 à 09:23
Bonjour Très satisfaite de notre visite chez Toyota Tours Nord bon acceuil vendeur trés professionnel merci pour le petit café ce qui se fait rare aujourd'hui chez les concessionnaires
Le 15/01/2023 à 22:47
Déçue de ma visite chez Toyota. Je souhaitais changer de voiture, et j'aime beaucoup les nouvelles Yaris. On ne m'a proposé que deux vieux modèles de 2018 très chers alors que j'en ai trouvé des plus récents et moins kilométrés sur internet en rentrant chez moi. Pas d'essai proposé pour tester la boîte auto. Proposition de reprise sur mon véhicule trop basse par rapport à l'argus. J'ai fait d'autres concessions qui n'ont pas hésité à me faire essayer le véhicule et recherché un modèle correspond à ma recherche.
Le 10/01/2023 à 08:16
La bonne adresse Toyota,sérieux, à l'écoute de leurs clients
Le 03/01/2023 à 13:03
Accueil, services & communications au top !! Difficile de trouver mieux !! Je recommande vivement
Le 23/12/2022 à 22:35
Véhicule commandé en septembre 2021 pour livraison prévu en juin 2022.. puis repoussé à décembre.. puis repoussé à janvier 2023.. A ce jour aucune nouvelle, aucun geste commercial ou même aucune empathie pour sa clientèle. Aucune solution apportée à l’entreprise pour combler notre besoin de véhicule. Très déçu
Le 08/12/2022 à 21:57
Bonjour Concession sérieuse, compétences éprouvées cependant tarifs exorbitants ! Autre point noir et de taille, toutes les lumières de la concession sont allumées toute la nuit en ces temps de disette énergétique Dites monsieur Toyota, si vous éteignez vos lumières la nuit, peut être aurez vous des tarifs raisonnables qui ne feront pas fuir vos clients
Le 29/11/2022 à 13:16
Toyota toujours très professionnel pour ces clients, avec une gamme de véhicules varié mais abordable ! Un entretien toujours a la perfection
Le 10/11/2022 à 10:23
Personnel très accueillant. Tout est extrêmement propre. J'ai attendu 2h ma voiture en réparation ( j'étais prévenue) et l'attente s'est passée très confortablement (café offert, toilettes ultra propre ...) Vraiment très agréablement surprise.
Le 23/10/2022 à 21:51
Je suis cliente toyota depuis 10 ans et jusqu'à présent rien à dire. J'ai toujours été satisfaite des renseignements et du service après vente lors des entretiens. Approchant de la fin de mon LOA et sans nouvelles de Toyota je me présente à la concession et quelle déception. On commence par m'annoncer que mon vendeur habituel étant partie on a oubliée de me contacter. Puis on refuse de me faire une estimation sur un véhicule hybride. Au final je suis répartie de la concession avec une offre griffonee sur un papier pour un véhicule essence en me faisant comprendre qu'on me faisait une fleur. Je suis très déçue, Toyota ne m'a pas habitué à ce type de relation client. Dommage que la partie commerciale ne soit pas à la hauteur du service après vente qui a toujours été très bien.
Le 20/10/2022 à 10:48
Magnifiques automobiles hybrides. Belles couleurs. Toujours bien accueillis Salon d'attente respectueux. Garanties efficaces.
Le 18/10/2022 à 16:43
Je venais d’acheter ma Toyota donc CT vérifié, tout est OK. Je l’amène en révision un mois plus tard. On me dit que mes plaquettes de freins avant sont usées, il faut les remplacer. Je leur dit qu’elle sort du CT et que rien n’est mentionné mais soit…je leur dit de me donner les plaquettes usées pour me plaindre auprès du CT. En récupérant ma voiture, on me dit que les plaquettes n’ont finalement pas été changées….
Le 14/10/2022 à 20:26
Un simple merci à l’hôtesse d’accueil pour son sourire et sa bienveillance lorsque nous arrivons dans la concession.
Le 10/10/2022 à 19:28
Très bon accueil. bien reçu par une équipe sympathique et professionnelle.
Le 16/09/2022 à 20:31
Je suis rentré dans la concession, pas de bonjours des commerciaux et un regard qui juge, certainement à cause de mon âge.
Le 07/09/2022 à 09:53
Service et entretien au top! Un grand merci à Elias et Vincent pour leur bonne humeur et leur professionnalisme. Pour finir un grand merci à Cloé pour son accueil très chaleureux. Merci à toute l'équipe Toyota de Tours!
Le 02/08/2022 à 10:56
J'y vais depuis 4 ans et je suis ravie de leurs accueils, de leurs écoutes et de leurs conseils. Merci à toute l'équipe en agence et aux personnes de l'atelier.
Le 01/08/2022 à 10:11
Manque de professionnalisme dans le suivi. Obliger de relancer pour apprendre que la commande était prête depuis et qu'ils pensaient m'avoir prévus. Fuite survenue juste après la révision .
Le 28/07/2022 à 19:17
Prise de livraison de mon auto Yaris cross. Très beau site Toyota, hyper clean et personnel au top. Allez y les yeux fermés...
Le 09/07/2022 à 11:50
Client en LOA depuis une douzaine d'années, très satisfait des services et des sept véhicules utilisés,la dernière la Corolla Hybride qui m'affiche une consommation de 4,3 litres aux 100 km ,confort sécurité fiabilité,nous restons fidèles
Le 21/06/2022 à 11:54
J ai acheté d occasion une corolla de 2020 fin avril 2022 le vendeur a été à notre écoute et nous a très bien conseillé pour notre achat il manquait un cache qu il a commandé et ils nous ont configuré le myt aujourd'hui je conseille vivement cette concession par leur professionnalisme et leur gentillesse
Le 17/06/2022 à 17:46
Très bon accueil, bon conseil et service après vente au top
Le 14/06/2022 à 12:15
Bonjour Je suis très satisfait du comportement et de l'efficacité de M. SIMON et de tout le personnel de Tous Motors de Tours. La qualité de la voiture Toyota est également remarquable.
Le 27/05/2022 à 16:44
Concession claire et spacieuse, accessible à tous. Le vendeur, Elias, a été à l'écoute, agréable et efficace. Parfait
Le 25/05/2022 à 15:54
Très belle endroit j attend ma Toyota corrola acheter qui devrait bientôt m être livré très sympa et professionnel vendeur à bientôt
Le 22/04/2022 à 13:16
Nous laisser acheter une hybride à 25 000€ et au bout d une année si vous n utilisez pas votre véhicule pendant 10 jours les batteries sont déchargées et le véhicule ne démarre pas!!!! Et chezToyota on vous dit que c est normal car il faut faire tourner le véhicule tous les 3/4 jours....mais de qui se moque t-on ? L essence n est pas chère!!!!! Quelle honte !!!! Merci au vendeur qui n à rien dit... Bravo à Toyota Tours belle promotion
Le 09/04/2022 à 16:03
Un grand merci à toute l'équipe de toyota tours pour leur réactivité et leur efficacité d'avoir su être à l'écoute et surtout d'avoir résolu le problème merci encore
Le 21/03/2022 à 23:08
En septembre, je reçois un recommandé de Toyota me signalant en gros et en rouge IMPORTANT. CAMPAGNE DE RAPPEL AIRBAG CONDUCTEUR. VOTRE SÉCURITÉ EST EN DANGER. L'airbag conducteur de votre véhicule doit être contrôlé de toute URGENCE !. Je prends rendez-vous immédiatement au Toys Motors de Tours, et ils me donnent une date quelques jours plus tard. Puis ils me rappellent pour annuler le rendez-vous, car ils n'arrivent pas à obtenir la pièce de rechange. Ils me disent qu'ils me contacteront quand ils l'auront. Au bout de 3 mois, je me dis qu'ils m'ont oublié. Je les relance, mais c'est pareil, ils essayent toujours d'avoir la pièce et ce n'est pas la peine de les relancer, ils me préviendront. Entretemps, je reçois un autre courrier de Toyota me disant vous n'avez pas encore pris rendez-vous avec votre Réparateur Agréé ce qui n'est pas vraiment vrai mais bon... Finalement, 6 mois après avoir reçu le recommandé (6 mois !!!), je me dis que j'aurais plus de chance ailleurs. Je téléphone au Toys Motors le plus proche de Tours (Loches), et moins d'une semaine plus tard, ils ont la pièce dans leur atelier et me donnent un rendez-vous. J'y vais, la pièce est changée, c'est 2 heures de route au total mais au moins c'est fait. Ce rappel, ce n'est pas un problème mineur ; c'est un airbag qui risque de ne pas se déployer en cas d'accident ! C'est quand même assez important ! Mais à Tours ils n'accordent pas d'importance à ça.
Le 17/03/2022 à 17:00
beaucoup de belles voitures 🚗 l'accueil très sympathique le vendeur aux top
Le 15/03/2022 à 17:23
Très bon accueil du vendeur ne force pas à l'achat du véhicule vous laisse réfléchir .
Le 11/03/2022 à 20:55
Bonsoir ,merci à mr Simon pour l'accueil et la persuation, très bon élément à récompenser.Cordialement
Le 10/01/2022 à 12:55
Très belle concession et un accueil rapide et efficace . Accès facile et beaucoup de modèles exposés .
Le 16/12/2021 à 11:53
Suite problème rencontré sur achat d'un véhicule d'occasion, une solution a vite été trouvée par l'équipe commerciale. Je suis ravie de ma Yaris et roule maintenant en toute confiance.
Le 11/12/2021 à 21:26
Je suis très déçu par la réponse de Toyota suite a une demande de confirmation de rachat d’un véhicule , La réponse est la suivante ; voici le numéro de toyota finance afin de les contacter Venant d'un commercial en relation avec la clientèles cela déçoit. Je me permet de dire à ce commercial que pendant 3 ans je n’est pas failli au paiement et j’ai apporté un grain de sable aux finances de Toyota et en retour il aurait pu faire la demander de confirmation auprès de Toyata finance et me la transmettre.
Le 05/12/2021 à 12:07
Très bon accueil, nous avons été bien orientés et conseillés pour l'achat de votre véhicule d'occasion. Conditions d'achat et achat sans surprise. Tout est parfaitement détaillé jusqu'aux factures d'entretien prévisionnelles tout au long de.la LOA. Livraison de notre véhicule dans les délais annoncés, véhicule en parfait état intérieur extérieur comme annoncé. Donc que du bonheur.
Le 29/11/2021 à 11:03
J’ai payé 1100€ de réparations, ventilateur et radiateur changés. Pile un mois plus tard, un voyant de température s’allume, en ouvrant le capot je vois (voir photos) qu’un emboîtement n’a pas été bien remis, je n’avais plus de liquide de refroidissement et j’ai failli casser mon moteur. Depuis deux mois j’ai envoyé un mail à Mr Orgel qui s’est occupé de ma voiture, mail qui reste à ce jour sans réponse. C’est inadmissible de faire payer une telle somme pour ne pas bien faire son travail et faire le mort derrière. Je vous déconseille fortement cet endroit.
Le 11/11/2021 à 07:28
J'ai pris contact avec le service occasion, j'ai été très bien accueilli et conseillé, l'évolution dans la journée à voulu que de potentiel acquéreur ont fait leur choix, la nuit porte conseil du coup au revoir la bonne affaire ,seulement mon hôte commercial à su m'orienter vers un autre collègue du service neuf pour éventuellement une éventuelle solution, je remercie ces hommes de terrain, pour leurs talents même si certains pensent qu'ils font leurs travail passer l'heure d'ouverture il est rare de trouver un service tel que celui ci, nous avons donc fixé un rendez-vous pour un essai de véhicule samedi à la concession de Loches, tant pour des effets de proximité de notre domicile, et le suivi de notre charmant interlocuteur, pas très étonnant que Toyota France soit en avance Cordialement
Le 03/11/2021 à 18:19
Je met 5 étoiles, accueil très agréable ainsi que le personnels notamment Mr Mehdi Miftah qui a su être compréhensible et convaincant en rapport à notre demande et ainsi nous proposer une offre sur un véhicule tout à fait correct. Je recommande à d'autres personnes d'aller voir ce concessionnaire.
Le 31/10/2021 à 00:59
Très satisfaite de leurs interventions accueil au top pour tout le personnel
Le 28/10/2021 à 11:04
Je suis extrêmement satisfaite du service après vente .Ce matin en allant travailler j'ai éclaté un pneu et endommagé un autre en tapant un trottoir.Je me suis rendue très prudemment au garage sans même les appeler pour les prévenir. J'ai annulé mes rendez vous professionnels de la matinée pensant que cela allait être long .Ils ont fait leur maximum pour me rendre service alors que 3 employés du service de réparation étaient absents .Une heure après les deux roues étaient réparées et en plus j'ai bénéficié de leur offre du moment un pneu acheté, un offert .Et cerise sur le gâteau j'avais en prime ma voiture nettoyée.C'est vraiment génial ! Un grand Merci à toute l'équipe pour votre service
Le 21/10/2021 à 13:57
Accueil sympathique et courtois, même après livraison du véhicule.
Le 12/10/2021 à 10:02
Bonjour, Accueil très peu agréable (même si il est vrai nous avions 15 minutes d avance avant l ouverture du service après-vente). Puis personne de l atelier qui traine des pieds pour refaire un travail mal fait (de leur propre avoeu) 1 an auparavant. On nous demande de revenir 3 fois à la concession afin de rencontrer des personnes différentes pour valider que le travail avait été mal fait. Puis lorsque le travail est refait on nous dit qu il s agit d'un geste commercial et que si c est de nouveau mal fait ce sera a notre charge.... Sans compter les bruits suspects qu un chef d atelier détecte sur le véhicule a mon départ alors que ça fait 3 fois que je l amène et que j avais demandé si ce bruit était normal (et la oui ça l était.) Et cerise sur le gâteau on me signale les disques et plaquettes a l avant en urgence alors que les vérifications suivantes dans un autre garagiste nous indique plus de 4 mm restant sur les plaquettes et les disques encore ok.... Enfin bref je avais pris Toyota pour le sérieux de la marque... Je suis donc extrêmement déçu et ne solliciterai plus ce concessionnaire...
Le 11/10/2021 à 19:03
Je met 2 étoile pour le service téléphonique qui est très agréable. Néanmoins déjà pour une prise de rendez vous seulement pour un diagnostic j’ai dû attendre 1 bon mois … malgré le fait que mon véhicule est très important. Le personnel du service technique est froid et désagréable, et on me dis de venir chercher rapidement le véhicule ou je vais payer plus chère …
Le 03/09/2021 à 19:18
Toyota tours ca vaut le détours. Je suis venue exprès d ile de france et je ne regrette pas du tout. Accueil parfait de l ensemble de l equipe même ceux des véhicules neufs alors que je suis venue acheter une occasion. Excellent accueil de Medhi de très bons conseils. J ai récupéré mon véhicule hybride comme si elle était neuve. Je n avais jamais conduit une hybride mais l essai et les conseils de Medhi m ont tout de suite rassuré. Cerise sur le gâteau il a gentillement déplacé le gros siege auto de mon fils pour le mettre dans la yaris afin de vérifier que ca rentre et cela a parfaitement répondu à mon objection. A la livraison il a remis un petit magazine a mon fils expliquant le système hybride il était aux anges. Une voiture en meilleur état que ce que j ai vu en région parisienne a un prix très correct et surtout pour un excellent service client de la part de Medhi que demander de plus. Merci pour tout nous sommes des clients enchantés.
Le 09/07/2021 à 17:44
Suite à l’achat d’un Toyota C-HR Hybride dans la concession de Tours, j’ai été reçu et suivis par monsieur Miftah qui s’est révélé être à l’écoute, rigoureux et disponible quelque soit la situation. Donc je l’en remercie pour son professionnalisme !
Le 29/06/2021 à 17:25
Personnel agréable et professionnel, bonne prise en charge. Et moins cher que je ne le pensais ! A l'avenir, j'irai demander leur prix avant de vérifier ailleurs, j'avais un a priori négatif là-dessus.
Le 01/06/2021 à 18:23
Concession très bien tenue, bien reçue on m'a tout de suite proposé un essai en ayant cerné mon besoin et pas forcément le véhicule le plus gros j'ai apprécié. Et au retour on ne m'a pas non plus mis la pression sur l'achat c'est un véritable bon point.
Le 01/06/2021 à 07:39
Ne prenez pas de LOA car les conseils de restitution du véhicule ne sont pas tous dits... Une bonne arnaque la LOA. Concessionnaire peu serieux
Le 26/05/2021 à 19:14
Accueil sympathique Vendeur compétent , bonnes explications Essai de véhicule neuf libre Pas de vente forcée
Le 14/05/2021 à 17:46
J'ai acheté une Toyota Prius, j'en suis ravis. Le personnel impeccable. Visite du véhicule en visio. Mr Nicolas Simon est une personne qui à été à l'écoute des mes besoins. Même après la vente toujours disponible pour les possibles doutes. Une équipe honnête. Merci. Ma femme et moi sommes satisfait. Bon week-end
Le 14/05/2021 à 09:54
Très belle concession automobile. Le personnel est agréable et attentionné. La découverte de l'univers des hybrides est fantastique et apaisant. Une nouvelle façon de conduire s'offre à nous et notre comportement de conduite s'en trouve métamorphosé. Une belle alternative de déplacement en voiture.
Le 29/04/2021 à 12:49
Prix annoncés avant intervention en brut.. On le constate au moment du paiement... Un tarif pour une simple revision juste énorme comparée aux autres concessions d'autres marques plus prestigieuses comme mercedes par ex. Bref la premiere et la dernière fois que je fais une revision chez eux.
Le 27/04/2021 à 12:25
On m avait dit lors de la location de la voiture que tout était pris en charge en dehors des pneus...et j ai du payer l essui glace et attendre 1 h...🙁
Le 31/03/2021 à 08:17
Toyota occasion J'ai était accueilli par pas moins de trois vendeurs pour mon projet a cause de soucis de planning. Tout les trois avait leurs proprr discours mais chacun d'entre eux on œuvrer pour me permettre de faire le bon choix et me donner une reponse pour chacune de mes questions. Et elles étaient nombreuses. Bon professionnalisme, ces trois personnes travaillaient ensemble et ne se tiraient pas dans les pattes, une bonne intelligence. La 5ème étoile manquantes n'est par de leurs fait je regrette juste que l'hybride reste si peu accessible.
Le 20/03/2021 à 13:20
Au téléphone : super ! Franchement, pour un truc un peu spécial j'ai eu une personne vraiment sympa qui a pris du temps pour chercher, trouver, bref, me renseigner. Au comptoir pareil, équipe sympa donc rien à dire sinon qu'ils sont très bien ! 👍
Le 09/03/2021 à 15:25
Excellent accueil, très bons conseils et vraiment disponible. Merci Medhi. Et à bientôt !
Le 09/03/2021 à 15:09
Il y a 3 ans j ai pris une location vente à tours.je n'ai eu que des soucis.tout le monde se rejette les fautes.ils font des erreurs comme envoyer des méssages si vous ne régler pas les réparations de votre véhicule nous allons vous mettre au contentieux.erreur de leurs part bien sûr car c'est l'assurance qu'ils devaient contacter pour étre payé.Une petite excuse' de leurs part ! Mais sans plus ! Tout le monde s'en fou, auccune empathie. J'ai du racheter mon véhicule car mon interlocuteur n'a pas su me convaincre. 1 proposition au tél d'un véhicule plus petit que le mien et beaucoup plus cher. N'a pas cherché à me voir pour me proposer autre chose. Et pourtant j'ai réglé mes échéances comme il se doit. Un client attend un service de qualité et ça n'a pas été le cas.
Le 28/02/2021 à 12:22
Nous venons d'acheter une Toyota Yaris d'occasion et nous avons eu un très bon accueil par notre vendeur conseil El Medhi Miftah . merci encore pour ton accueil ta gentillesse ton écoute nous ne manquerons pas de vous rendre visite , a très bientôt
Le 13/02/2021 à 20:05
J’ai fait l’acquisition d’une Yaris hybride 3 d’occasion il y a bientôt un an. J’ai été très bien conseillé et accompagner sur le choix du véhicule pour s’adapter aussi à mes possibilités financières. Toujours un très bon accueil de personnel qui est agréable et professionnel. Ce matin j’étais parti faire la pression de mes pneus à la station service juste à côté de la concession mais le système fonctionnait très mal. Je me suis donc permis de passer chez Toyota pour savoir s’il pouvait me faire la pression. L’équipe a été très accueillante et à vraiment bien assuré son service en acceptant de vérifier la pression de mes pneus. Je recommande vraiment cette concession qui assure et est à l’écoute de ses clients.
Le 29/01/2021 à 12:36
Nous avons fait l’acquisition d'une Toyota Yaris à l’occasion du week-end porte ouverte. Accueilli très rapidement par Mehdi qui à su nous renseigner et nous orienter vers ce que nous cherchions. Très professionnel et passionné, nous le remercions aussi de nous avoir accompagner pour l'ensemble des démarches. Remercions également Nicolas qui a pu finaliser la vente 1 semaine plus tard. N'hésitez pas à y faire un tour.
Le 17/12/2020 à 17:40
Belle accueil et peu d'attente. Le personnel est très attentionné, réactif et attentif. MERCI
Le 09/12/2020 à 22:35
Véhicule d'occasion acheté après le confinement avec quelques défauts (rayures, joints de fenêtre, pare-choc affaissé,...). Lors de l'achat, on me dit : pas de problèmes, cela sera refait. En toute confiance, je récupère un véhicule quelques semaines après sans changement. On me dit qu'avec le confinement, c'était compliqué de livrer des véhicules pour motif trop de demandes et de ventes. Comme j'avais besoin de ce véhicule pour partir en vacances dans le sud en juillet, on me dit que l'on me contactera en août pour un RDV carrosserie. J'ai attendu et me suis déplacée pour enfin en obtenir un au moins d'octobre. Résultat : Le pare-choc et la portière arrière ont été refait mais pas les portières avant. Le responsable occassion n'a rien voulu entendre. J'ai enfin obtenu un nouveau RDV en décembre pour les joints et je fais part encore des rayures. J'ai récupéré ma voiture aujourd'hui avec les joints refaits et un lustrage sur les rayures. En fait, je suis toujours mécontente du résultat. Impression que l'on se moque de moi. Je regrette de ne pas avoir acheté mon véhicule chez WASSERMAN Volkswagen à St Cyr. La plupart des véhicules sur leur parc sont déjà passés en carrosserie avant d'acheter. Je roulerai certes qu'en essence mais avec une voiture plus propre en carrosserie. Même mon ancien véhicule dont la mécanique commençait à être HS était plus propre en carrosserie. Pour info, je vous conseille de préciser sur votre bon de commande ce qui doit être refait chez Toyota même si ce n'est pas une obligation. Car normalement, tout concessionnaire se doit de remettre un véhicule propre en carrosserie d'où le prix plus élévé que chez un vendeur toutes marques.
Le 17/11/2020 à 11:33
Accueil, accompagnement et conseils au top !!!! Merci à Arnaud et Sylvain pour leur bienveillance. Allez-y les yeux fermés, vous serez bien reçus et à l'aise. Si j'avais des préjugés vis à vis des concessionnaires automobiles...Ils sont tous partis !!!
Le 16/10/2020 à 15:39
Très belle concession. Le client est bien reçu et le service après vente est à la hauteur.
Le 26/09/2020 à 11:21
Arrivant d'Orléans tard, nous avons eu un très bon accueil de la part d'Antoine G. qui est resté avec nous jusqu'à la fermeture. Super gentil, des très conseils clairs et une superbe proposition, du coup nous avons signé pour un véhicule de suite. La livraison s'est passé avec son collègue Mehdi, tout s'est super bien déroulé, voiture livré en super état ! Je ne peux que recommander cette concession avec ses vendeurs incroyable !
Le 26/08/2020 à 20:34
Très bon accueil de la part de Romain. Les délais annoncés par téléphone sont respectés. Mon véhicule est tombé en panne près de Tours, un 15 août et pris en charge par la concession Toyota., le devis est respecté et la réparation effectuée.
Le 22/08/2020 à 21:14
Nous sommes allés pour la première fois dans une concession Toyota pour avoir des informations sur la nouvelle Yaris. Nous avons été très bien accueillis et très bien renseignés par Sylvain qui malgré ses débuts en tant que commercial a répondu à toutes nos questions et nos attentes. (Sans oublier de nous offrir un café ☕). Je recommande cette concession et son équipe très sympathique.
Le 07/08/2020 à 16:13
Je viens d’acquérir un véhicule toyota, je remercie Mehdi pour son accueil ,son professionnalisme et sa célérité Un très bon commercial à recommander
Le 18/07/2020 à 10:37
Toujours blindé de monde, et la concession ne rappelle jamais quand on laisse son numero de téléphone. Pour leur acheter un véhicule il faut être motivé !
Le 17/07/2020 à 19:34
Le vendeur pas accueillant du tout, pas envie de vendre à moi tout au moins, pas au courant des primés de conversion ....ce qui est sur le site Internet et son discours ily a des mondes...dommage
Le 08/07/2020 à 01:50
Service très médiocre. Merci pour la sécurité des clients, on ne m'a plus jamais recontacté, avant cela, personne ne m'a prévenu que ce garage là fermé, et ne s'est jamais excusé auprès des clients. Un lieu qui te dégoute de la marque Toyota. A bon entendeurs... Lieu à éviter, il y a plus pro sur Tours comme Esthétique auto par exemple.
Le 19/06/2020 à 15:06
Je ne recommande pas du tout le garage Toyota ! Mauvaise expérience client ! Je dépose mon véhicule Toyota dans cette concession car il ne démarrait plus. Le garage trouve la panne, me change la pièce endommagée puis me dit que finalement ce n'est pas ça... et me demande de payer la pièce changée + main d'oeuvre. Tout ça pour envoyer ma voiture à la casse .... Dépense inutile et personnel pas commercial... A fuir !
Le 14/06/2020 à 15:07
Nous avons renouvelé notre confiance à la marque Toyota et précisément à cette concession. Après l’achat d’un CH-R hybride il y a 2 ans, nous avons pris un contrat leasing pour une aygo. Merci à Laurent PICHAVANT qui s’occupe très bien de nous.
Le 13/06/2020 à 22:49
Bien diriger et prise en charge directement après avoir mis les pieds dans le magasin, pour un pneu, pour rentrer sur Nantes. On peut dire que c'étais nôtre jour, de base on devait changer 1 pneu suite à une mèche dans le flan, mais on a du changer les 2 pour avoir les même.... il y avait une propo les 2 pneus pour 105€ et la pose à 35€, parfait !!!! 👍 Arriver et vue pour les pneus à 12h30, à 14h30 nous retrouvons une voiture avec ces 2 nouveaux pneus et un intérieur plus propre qu'on l'avais laissé. Nous vous remercions vraiment pour nous l'avoir libéré aussitôt, grâce à vos 2 pneus installés la route sur Nantes à été bien plus serein, confortable et agréable dans une voiture propre.
Le 13/06/2020 à 10:45
J'ai accompagné mon père pour l'essai d'une Toyota Yaris hybride, le vendeur après l'essai a reçu mon père entre 2 portes et était en contradiction ou en méconnaissance totale de l'équipement du véhicule... Résultat mon père va rester sur la bonne impression de la honda Jazz ainsi que de son vendeur ! Franchement Toyota mérite mieux que ça et heureusement l'accueil et les compétences sont meilleures à Blois par exemple
Le 08/06/2020 à 00:53
Après avoir eu une alerte moteur très matinale, nous nous sommes rendu dans cette concession (sans RDV). Nous avons été pris en charge avant l’heure d’ouverture et de manière très professionnelle par Romain. Un grand merci pour son efficacité et son savoir faire.
Le 29/05/2020 à 09:05
Bon produit, mais directeur de l agence ne fait pas confiance à ses bons clients ( les clients sont de potentiels arnaquers dixit le directeur ). Je suis cliente chez Toyota depuis 2007 , en 2019 nous avons acheté 1 CHR en LOA et 1 RAV 4 comptant
Le 01/03/2020 à 13:47
Achat d'une Toyota Yaris en janvier. Le vendeur qui m'a vendu la voiture est très aimable et courtois. Mes interrogations d'après vente ont toutes trouvées réponses, voire plus. Donc pour la vente, j'ai été très satisfait.
Le 30/11/2019 à 12:10
Ayant acheté un véhicule d’occasion auprès de la concession de tours je suis ravi de l’ensemble des prestations.Depuis l.achat avec les conseils et le professionnalisme de Mehdi qui est particulièrement soucieux de ses clients jusqu’à l.atelier ou l.accueil et le souci de la satisfaction client est exemplaire .
Le 05/11/2019 à 15:23
Après avoir acheté en 2015 une voiture neuve chez Toyota à Tours nord, nous avons tout les ans fait le suivi de notre véhicule, sur leur contrat de vente ils mentionnent ( nous vous redonnons votre véhicule propre après avoir passé l'aspirateur et le lavage inclus ) chose qui n'a jamais eu lieu depuis 3 ans ? Motif aspirateur en panne. Mais le plus grave c'est lorsqu'ils se permettent de changer une pièce légèrement usée signalé 2 jours avant par le contrôle technique, et qu ils mettent en doute l'organisme qui nous a fait le contrôle. Ils ont profité d'une personne qui elle honnête a payé en leur faisant confiance. Je ne suis pas en colère après la marque, mais après avoir manifesté ma déception auprès du service de réclamation de Toyota, ils donnent entière confiance à leurs techniciens sans pouvoir permettre au client de se défendre. Aujourd'hui Toyota vient de perdre un client, nous nous adresserons plus à ce garage malhonnête, de plus ils nous avaient pas fait de devis avec le changement de la pièce, je croyais qu'ils étaient un peu plus respectueux avec les clients, je leur ai fait confiance, et eux ils vous arnaque gratuitement
Le 29/10/2019 à 13:22
Très très déçu . Je suis venue à l'atelier afin de faire une réparation . Quand je suis retourner dans mon véhicule il y avait une bâche sur le siège conducteur mais que le siège ou on s'assoit je les enlever . 2h après je me rends compte une fois sortie de mon véhicule que mon siège est rempli de tâche et coter passager également . J'appelle ce matin afin d'en faire part et la personne que j'ai eu en communication a fait preuve d'irrespect et de non professionnalisme en me disant c'est votre interprétation ça l'air de dire que jai inventer cela surement que ça y était déjà avant. J'ai insisté en disant que certes il y avait une protection mais pas sur le coter passager et pas sur le dos du siège coter conducteur si cela a étais enlever une fois le véhicule réparer pourquoi avoir enlever que la moitié de la protection dans ces cas là ?! Je suis mécontente car mes sieges sont rempli de grosse tâches que je vais surement galérer à enlever ou pas réussir du tout . Cet employer a fait preuve d'aucune empathie et de compréhension mais me parler comme ci cela étais inventer de ma part j'ai trouver ça vraiment irrespectueux, injuste et surtout humiliant de me traiter de menteuse indirectement. Ayant déjà eu des retours négative je voulais me faire ma propre expérience et bien moi qui avait des réparations à faire je n'y retournerai plus et vous le conseille fortement .
Le 20/10/2019 à 11:33
Nous avons pris 2 voitures d'occasions avec Medhi, un vendeur genial que je recommende tout comme le magasin qui est très sérieux et professionnel.
Le 19/10/2019 à 18:03
Ravie de l'achat de ma Toyota Yaris Hybride , par Mr Simon , très compétent dans son domaine. Je recommande ce magasin Toyota.
Le 17/10/2019 à 20:46
Après avoir réservé un véhicule sur le net pour mon fils nous sommes venus en famille et très drôle nous sommes répartis avec deux véhicules 😊 nous avons tellement été accueillis avec sincérité et professionnalisme que je roule avec plaisir dans une voiture Toyota merci à Medhi et bonne continuation
Le 31/08/2019 à 23:54
J'y suis juste venu acheter une pièce alors pas trop d'avis, je peux juste dire : personnel de l'atelier agréable.
Le 17/08/2019 à 18:28
Le vendeur à passé plus de temps à essayé de me convaincre de prendre un financement, dont je n'avais pas besoin, qu'a me vendre une voiture. Plus d'attentions portées au bénéfices qu'a la satisfaction client. Je n'ai pas acheté chez eux.
Le 17/08/2019 à 18:23
Le vendeur a passé son temps à me vendre un financement, ou une assurance plutôt qu'une voiture. Ensuite, après avoir refusé ses offres douteuses et voulant acheter une voiture, j'attends trois jours le bon de commande qui n'arrive pas. Le vendeur rappelle et m'annonce que le pare choc est rayé, qu'ils n'ont pas le droit de vendre une voiture rayée, et qu'il faut revoir le prix à la hausse afin de faire les réparations. Du jamais vu, les toyota sont fiables, achetez directement aux particuliers...
Le 14/08/2019 à 10:44
Bon accueil par contre les prix exorbitant 104 € de l'heure pour un simple garagiste 450 € une révision pour une vidange 4 changement de bougie on marche sur la tête
Le 03/08/2019 à 04:41
Venu 2 fois pour acheter un véhicule d'occasion et à chaque fois j'ai été royalement ignoré par le vendeur alors qu'il n'y avait aucun client sur le parc et qu'il ne faisait rien... Pas même un simple bonjour... Lamentable. J'ai donc acheté ma Toyota ailleurs.
Le 30/07/2019 à 20:38
Tres bon accueil. Je n'ai pas attendu..ce qui n'est pas le cas d'autres concession ! Le vendeur était très agréable....
Le 30/07/2019 à 20:29
Le professionnalisme est au rendez vous dans cette concession. Et l'hôtesse d'accueil fut très agréable. Rien à dire je recommande fortement.
Le 28/07/2019 à 11:37
Les horaires indiqués sont ceux du service commercial voitures neuves et occasions.Concernant l'après vente atelier et magasin pièces détachées je vous indique les horaires.9h 12h 14h 18h le Lundi 8h 12h 14h 18h du Mardi au Vendredi et 8h30 12h le Samedi matin uniquement pour le service atelier.
Le 20/06/2019 à 12:33
Très bon accueil en véhicule neuf et occasion, du coup nous sommes repartis avec une très bonne occasion. Le vendeur de notre véhicule était très bien, très à l'écoute, je recommande
Le 27/05/2019 à 16:17
A découvrir je viens d'essayer un véhicule. Top l'essai.
Le 08/05/2019 à 08:50
Je suis venue chercher ma première Toyota. Une yaris hybride. Bon acceuil , un café m'a été offert en arrivant et le personnel a le sourire. Très bel espace de vente.
Le 20/03/2019 à 19:42
Excellente accueil et de très bon conseils de la part du vendeur. Je suis resorti avec une voiture .
Le 02/03/2019 à 10:32
On m'a posé un lapin... Je prend RV par internet pour une campagne de rappel. Il est dit sur le site que la concession va me rappeler. Après 10 jours sans nouvelles, j'appelle et on me dit que le RV n'est pas prise en compte parce que j'avais donné une adresse mail différente de leur base de données et que ça a créé un doublon (mais bon ils devaient quand même avoir mon numéro de téléphone pour appeler). Bon admettons. On me donne RV au téléphone et on me dit qu'on a mis ma fiche à jour. Je me pointe au jour et à l'heure prévue et là on me dit que je n'ai pas RV ce jour là mais 5 jours après ! C'est impossible que ce soit moi qui ait fait ce choix parce que je savais que je n'étais pas dispo ce jour-là... Le gars à l'accueil atelier était tout à fait correct et aimable, mais j'ai bien senti qu'il se disait encore un qui s'est trompé de jour et a mal noté son RV Il me propose encore un nouveau RV. Ben non, je n'ai plus confiance, j'annule tout et je pars
Le 26/02/2019 à 12:51
Réactif, sympathique et...honnête ! Si. Si ! Et je déteste les garagistes alors ce n'est pas peu dire. Nous habitons loin de Tours mais dans la mesure du possible, c'est ici que nous viendrons faire effectuer l'entretien de notre Toyota de 2007
Le 13/02/2019 à 17:29
Très bon accueil. Par contre attention aux publicités un peu limite des constructeurs même pour la prise en charge du contrôle technique : TOYOTA envoie un courrier pour annoncer un petit effort commercial (avec ecrit en tout petit à partir de) à l'occasion d'un premier passage au contrôle technique (nouvelle version) : effort non suivi par le concessionnaire ... pas grave mais attention aux manipulations publicitaires !
Le 19/01/2019 à 20:53
Toujours bien reçu chez Toyota Tours, personnel très sympathique et le petit plus le café proposé lors de l’attente. Je recommande cette concession !
Le 17/01/2019 à 21:16
Invité pour la présentation du nouveau RAV4, certains commerciaux ne connaissaient pas les détails du véhicule et pour couronner pas suffisamment de galettes. J'ai reçu une invitation pour cela ?????
Le 05/01/2019 à 09:52
Accueil client parfois un peu longue. Il suffirait de dire je m'occupe de vous apres avoir terminé avec cette personne ' .... Le travail en atelier est bien fait. En carrosserie aussi. En revanche, je ne tire pas mon chapeau au commercial. Proposition de reprise de mon véhicule de deux ans : à peine 15000 euros. La.meme enseigne dans un autre département : 22000 euros. Cherchez l'erreur et trouvez où je vais aller...
Le 20/11/2018 à 04:44
Toyota.acceil exelent simpatique.le temps de la réparation ont ma offert un café courtois et disponibles pour dans le temps d'attente Je reviendrai ici pour mes réparation dès la prochaine révision...Toyota tours nord j aime Bein..
Le 03/11/2018 à 10:38
visite pour l'achat d'une yaris hybride !!!, le commercial a les dents longues, contrat bouclé en 50mn, il ne vous laisse pas respirer , ni réfléchir ,des options inutiles sont inclues dans le contrat, heureusement qu'il existe la close des 7 jours , 1ere renégociation 2 jours après avec du mal et menace de rupture de contrat , mais encore des incohérences ,2eme renégociation le lendemain avec suppression des closes inutile , mrs se sent mal et voit ses primes perdu ou diminuées près de 3000€ de sauvé, j'attends la date de livraison en janvier 1er quinzaine et pas fin janvier ( tous les coups sont apparemment permis dans cette succursale )
Le 22/10/2018 à 17:08
Très bon accueil malgré des soucis précédents. Mr Le Du et le responsable de la concession ont reconnu leur erreur et ont été très conciliants. Du coup je reste chez Toyota et achete une Yaris neuve.
Le 01/10/2018 à 13:28
Essaie d'une voiture sans le commercial... Pas de possibilité de poser des questions, dommage ayant pris un rdv 🙄 De retour le commercial est occupé... Attente.... Puis abandon, dommage pour un rdv.
Le 03/08/2018 à 15:59
L équipe de toyota est très accueillante et aussi très professionnelle. Tout le monde est adorable. C est une excellente concession qui sait accueillirent le client. C est tellement rare de nos jours . Continuez dan ce sens là😊
Le 30/06/2018 à 13:42
Client depuis une douzaine d'années, j'ai eu un soucis de peinture sur le toit de mon IQ de 2009. Le responsable SAV m'a proposé de faire une demande de prise en charge sous garantie de ces défauts. Demande acceptée, j'ai récupéré ma voiture 8 jours plus tard, comme neuve. Pendant ce temps, la concession m'a prêté une Auris hybride très agréable à conduire. Voilà un constructeur (Toyota) qui sait ce que la qualité veut dire et une concession au diapason. Je recommande.
Le 26/06/2018 à 16:56
Rapide et efficace en espérant qu'il soit de même pour mon rdv diagnostique dans le réseau sav pris avec votre conseiller.
Le 20/06/2018 à 17:33
Accueil pas terrible. 10 personnes avant d avoir la bonne. Ont vous rappelle! J attends toujours
Le 18/06/2018 à 15:33
Présentation du financement en location trompeuse. Pas de réactivité une fois la transaction terminée. Pas de sens de la relation client .
Le 13/06/2018 à 07:50
Très mal accueilli et nous ont fait payerla livraison des pneus qui n ont pas été monté. Bénéfice bénéfice sachant que les prochains client payerons aussi!!! À fuir, des marchands de tapis
Le 22/03/2018 à 11:53
J'y suis allé car j'étais intéressé par un véhicule neuf mais au bout de 20 min toujours pas de vendeur malgré que je sois allé voir la personne de l'accueil donc je suis allé chez un concurant
Le 19/03/2018 à 16:32
Je les appelle pour connaitre la quantité d'huile à mettre dans ma Toyota Lite Ace lors d'une vidange. il m’incite à venir faire la vidange chez eux,je répond non merci et lui donne la quantité que j'ai trouvé sur internet en lui demandant confirmation et le gars me répond : mettez ça et on verra bien bref.... j'ai même pas su quoi lui répondre....
Le 04/01/2018 à 21:24
Très sérieux. Je leur ai confié ma Toyota matin pour un diagnostic des freins arrière. Ce diagnostic n'a rien révélé d'anormal et m'a été offert. Je le dis tout net ma prochaine voiture sera de nouveau une Toyota.
Le 25/11/2017 à 12:55
Si vous voulez absolument une Toyota en fonction de votre budget, c'est la bonne adresse. Ils ont réussi à me trouver une Toyota d'occasion en tenant compte de mon budget. J'y retournerai sans aucunes hésitations. Édit le 12/01/24 : Par contre je n'en dirai pas autant en ce qui concerne la réparation carrosserie. Au bout de 2 ans la peinture a lâché et ils ne veulent rien savoir. J'irai voir ailleurs pour refaire ma peinture.
Le 23/09/2017 à 16:23
Vendeur pas à l'écoute de son client Insiste sur un produit à vendre par la marque et non le besoin du client Vraiment très déçu Acheter chez Peugeot ou le vendeur a vraiment fait son travail
Le 09/09/2017 à 21:08
Bonjours Je retire mon post d'hier ,car le directeur de toyota tours nord m'as appelé ont à discuté pour résoudre notre conflit. Ces une personne qui est à l'écoute pour résoudre les problèmes est qui donne une bonne image de toyota
Le 11/08/2017 à 20:07
Bonne qualité du service après-vente. Accueil assez froid mais tout de même courtois.
Le 13/07/2017 à 19:01
Très bon accueil, le responsable de l'atelier a accepté de réparer le pneu de ma Lexus, malgré l'heure tardive (17h55, fermeture à 18h) surtout en cette veille de jour férié. Encore un grand merci.
Le 16/06/2017 à 07:46
Très bon accueil. Vendeur d'occasions très aimable et véhicules très propres.
Le 11/06/2017 à 19:06
Prius de 10 ans, 170 000 km, achetée d'occasion chez et entretenue par : Toyota Tours nord. 1ere Panne : pot catalytique et sondes à oxygène hs 2700e. 3 mois plus tard 2eme Panne : boîte de vitesse automatique!!!, moteur hybride!!! et pont de transmission... ben voyons! Et cela n'interpelle pas le service client Toyota. Reprise d'1 euro symbolique pour la casse. Bravo.
Le 11/04/2017 à 07:05
Excellents professionnels, je tiens en plus à souligner la qualité de l'accueil. Client régulier, j'y retourne en toute confiance.
Le 14/02/2017 à 19:07
L'accueil et les conseils sont flous et obscurs. En revanche les véhicules ont l'air intéressant mais nous sommes repartis avec toutes nos questions et des tarifs qui varient suivant notre délai de réflexion (en clair, si vous devez acheter vite). Petite note au vendeur qui semble faire des calculs d'une complexité extrême sur sa calculatrice pour nous convaincre que le prix qu'il affirme ne vient pas de nulle part... En vrai, il a juste tapé 8 x 3000 et hop 24000. Qui l'eût cru ? Je suis toujours intéressé par la marque mais peut être pas avec cette concession...
Le 21/10/2016 à 02:54
Je m'adresse au même conseillé depuis plusieurs années et n'ai jamais était déçu. Leurs véhicules sont extrêmement fiables sans être les plus chères des japonaises, leur rapport prix équipements au top.
Horaire d'ouverture :
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