Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota - ADL - Montpellier qui se trouve au 505 Rue de Montels Église à Lattes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lattes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Raffegan (550 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:10
Compétent et professionnel mais prix un peu élevé par rapport à d’autres
Le 30/03/2024 à 15:13
Super accueil, nous avons trouvé notre bonheur et tout a été fait très rapidement. Je recommande pour l'écoute, les conseils très utiles, la franchise, un personnel au top.
Le 22/03/2024 à 18:00
Après 6 essais pour les appeler, j'ai eu le temps de faire le trajet La Grande Motte - Montpellier Centre. Plus de 29 minutes pour un des 6 appels , aucune réponse alors que le garage ferme à 19h. De plus, pas de messagerie... Je pense que 30 mins d'attente cela reste relativement patient. J'ai essayé le garage du Crès, que je ne connaissais pas, une réponse en quelques secondes et le problème résolu. Autant changer de garage, une réponse rapide est plus sérieuse.
Le 20/03/2024 à 15:58
Très bon accueil et efficacité en cas d'imprévu. Rien à redire c'est parfait !
Le 18/03/2024 à 11:23
Merci à Victor de m’avoir accompagné tout au long de cette achat qui n’a pas été simple, du professionnalisme, de la gentillesse et de la bienveillance
Le 17/03/2024 à 18:53
Bonjour, je mets 5étoiles haut la main! Très bonne marque, Toyota est une valeur sûr! et surtout très heureux de mon conseiller Dhamrane !! il a été au top du top!! très proche du client, très professionnel, très ouvert d'esprit et de très bon conseil!! j'adore ce genre de vendeur qui arrive à mixer le professionnalisme avec une touche de rigolade et de franchise! souriant accueillant! avec sa bonne petite bouille! :) bref j'ai passé un très bon moment! donc un Grand merci ! Yannis a été au top aussi! il s'est bien démené pour moi!! à bien conseillé et franc et a rester à sa place dans le sens ou il ne s'avançait pas devant le vendeur! enfin bref tous était très proffessionnel!! bref quand vous arrivez chez Toyota à Lattes demandez Dhamrane en Vendeur et Yannis en Car test! ces 2 personnes sont au top!! encore merci!!
Le 14/03/2024 à 18:15
Agréable accueil et le véhicule est rendu en parfaite état dans une durée raisonnable
Le 13/03/2024 à 11:06
Très bel accueil, je suis parti pour faire l’entretien de ma voiture et c’était très bien passé .. je salue le service entretien pour leur professionnalisme !
Le 09/03/2024 à 15:44
Simon est très professionnel ainsi que Vincent pour la partie financement. Très à l'écoute et compréhensifs. Néanmoins, la partie livraison du véhicule a été une catastrophe. Le gravage des vitres n'a pas été fait le jour de la livraison, et la demande spécifique d'ouverture des vitres avec la télécommande (demandée deux semaines à l'avance) n'a pas été réalisée non plus. J'ai dû patienter près de 30 minutes après la livraison. C'est une honte quand on reçoit un véhicule neuf. Je n'ai pas eu de retour non plus sur l'enquête remplie après la livraison (pourtant assez sévère sur la partie livraison).
Le 05/03/2024 à 21:39
Nous sommes clients de la marque depuis plus de 15 ans. Nous étions venus à la concession y a quelques temps dans le but d'acheter un véhicule neuf, mais nous avions été très mal accueilli par le représentant des ventes à ce moment-là. Aujourd'hui, je suis venue faire une simple vidange de ma Corolla et l'accueil a été tout aussi désagréable. On m'avait annoncé au téléphone une mise à jour gratuite suite à un rappel constructeur. Finalement, celle-ci était payante. Bref, le customer care est à revoir ainsi que l'échange des informations en interne. Pour nous l'aventure Toyota s'achève ici, nous partons vers une marque qui est à l'écoute de ses clients et qui mesure l'importance de la fidélisation.
Le 19/02/2024 à 19:11
TB accueil et conseil par Simon. Nouveau Yaris cross commandé. A suivre...
Le 14/02/2024 à 21:16
J'ai été très bien accueilli. Le commercial a très précis dans ses explications et a bien répondu à mes interrogations.
Le 08/02/2024 à 11:00
Pour les joindre affreux...20min d'attente pour une simple question..
Le 03/02/2024 à 19:11
Propreté bel endroit fort accueillant très agréable. Très bon deal avec une commerciale de qualité. A l’écoute de bon conseil
Le 30/01/2024 à 11:31
Très bon accueil et bon suivi du client. Très satisfait.
Le 23/01/2024 à 18:26
Toujours bien accueilli, toujours bien servi, personnel sympathique... bonne concession
Le 21/01/2024 à 09:12
Facilité prise de rdv et accès, qualité de l'accueil et rapidité de l'intervention
Le 16/01/2024 à 10:51
Concessionnaire assez important donc assez facile de prendre un rendez-vous dans un court délai ce qui est appréciable
Le 15/01/2024 à 18:27
Stephane THIERY ADL TOYOTA Montpellier est tres professionnel avec une connaissance de metier bien rich. Nous apprécions bien ses explications techniques claires et détaillées. Merci beaucoup !
Le 15/01/2024 à 08:27
Depuis Noël 2022 que j'attends un remboursement. Malgré des échanges par mail, téléphone et une lettre recommandée, toujours en attente. Le vendeur Franck dit que c'est pas son métier, car c'est à Michel de l'atelier de s'occuper mais avez vous essayé d'avoir l'atelier au téléphone ? Bonne chance, il vous faut du temps et beaucoup de patience. Service client à améliorer.
Le 11/01/2024 à 11:17
Parfait pour moi. Ponctuels, efficace, accueil personnalisé et sympathique.
Le 06/01/2024 à 08:52
Rien à redire sur l accueil et le conseil , voiture au top .
Le 02/01/2024 à 11:35
Expérience parfaite Réactivité, disponibilité et professionnalisme de Mr Spacek Véhicule acheté à distance, état impeccable comme prévu Nous recommandons la concession Toyota Montpellier
Le 30/12/2023 à 12:01
Bonjour Très contente d'avoir été chez Toyota, ils sont très professionnel et consciencieux. Je ne regrette absolument pas mon choix. On peut y aller les yeux fermés. 💯
Le 18/12/2023 à 11:11
Très professionnel, pour un véhicule hydride, il n'y a pas mieux
Le 18/12/2023 à 09:22
Comme d'habitude, excellent accueil chez Lexus, grâce à une équipe compétente et sympathique.
Le 16/12/2023 à 20:36
Plus d une demie heure d attente pour voir un vendeur qui n est jamais venu
Le 13/12/2023 à 12:21
Une concession Toyota où l'écoute comme l'accueil sont au rendez-vous, et ou l'entretien est très bien réalisé.
Le 08/12/2023 à 22:03
Un garage soucieux du résultat et de la qualité des services demandés.
Le 07/12/2023 à 12:57
- Accueil Chaleureux. - Personnes compétentes. Je suis très satisfait Toyota services
Le 06/12/2023 à 22:21
Problème technique résolu . Voiture prise à l’heure. Acceuil hôtesse sympathique, salon d’attente apprécié
Le 01/12/2023 à 10:48
J'ai récupéré ma voiture neuve ce matin. Accueil au Top. On prend le temps d'expliquer toutes les fonctionnalités de la voiture : clairement et avec le sourire. Très satisfaite de cette prise en main Merci à toute l'équipe
Le 24/11/2023 à 12:15
Un seul problème : la prise de rendez-vous. Sinon très bon accueil
Le 23/11/2023 à 07:59
Très bonne expérience pour l’achat de ma première Toyota . Très bien conseillé par le vendeur et livraison du véhicule faite avec attention.
Le 20/11/2023 à 18:12
Au top du top pour la livraison de ma Yaris Cross 👍Disponibilité, compétence, attention, professionnalisme étaient au rendez-vous. Des qualités rares. Bravo 👏
Le 20/11/2023 à 18:10
Personnel toujours aussi chaleureux et à l’écoute. Je me sens bien dans cette concession
Le 18/11/2023 à 17:31
L'accueil LEXUS est parfait. Hôtesse souriante, aimable et très disponible. Le technicien est venu faire un compte rendu de ses constats après révision. Rien à redire sinon, ne changez rien !
Le 16/11/2023 à 16:31
Je suis très satisfait de mon passage chez Toyota Montpellier. Prise en charge de mon véhicule par un collaborateur Toyota très courtois et professionnel.Délai d'intervention annoncé et respecté. Véhicule rendu lavé en plus.Je recommande fortement cette concession.
Le 11/11/2023 à 19:17
Concession au top : personnel accueillant, souriant et surtout très professionnel (conseils, diagnostic, solutions proposées)
Le 09/11/2023 à 18:29
Nous voulons remercier infiniment Franck,Guillaume et. Nicolas pour leur gentillesse leur disponibilité et leur professionnalisme pour l'achat de notre Toyota Yaris Ils sont à l'écoute et ne sont pas avares de renseignements. Merci encore MARIE ET CHARLES C
Le 08/11/2023 à 11:23
Facile d'accès. Concession très accueillante, propre avec personnel sympathique.
Le 06/11/2023 à 17:57
Très professionnel, commercial très à l'écoute du client, réparation rapide et efficace.
Le 03/11/2023 à 15:47
Je m'occupe d'un parc automobile pour mon travail. J'ai amené 2 Toyota yaris afin de faire les revison et tout à été parfait . -Très bon accueil. -Secrétaires très polies et très professionnelles. -révisons parfaites des 2 véhicules. -Les mécaniciens sont vraiment très professionnels , et très sympathiques. Je recommande cet endroit pour vos révisons.
Le 03/11/2023 à 11:41
Commandé un rav 4 en janvier, toujours pas livré ! Ils ont, paraît -il des problèmes pour valider leur contrat ! Date limite le 6 novembre et moi sans véhicule j attend ! Pas sérieux ! Ils ont des problèmes depuis que je rachète l ancien et que je conserve la cde du nouveau ! Étonnant ! Aujourd’hui nouveau contrat proposé avec une date au 30 novembre !! De qui se moquent-ils ? Cliente depuis plus de 15ans, 9 Toyota ils récompensent la fidélité de leurs clients … Suite à votre réponse vous êtes en train de dire qu’un retard mérite une remise et une remise entraîne un retard !? Sérieusement ? Il va falloir combien d’année pour honorer vos engagements ? 22/11/23 toujours rien !
Le 20/10/2023 à 18:18
Toujours noté par la compétence et gentillesse du personnel. Merci à tous.
Le 19/10/2023 à 15:17
Rendez-vous fixé à 09h30, interlocuteur aimable et professionnel. Rapide mais claire explication sur le déroulé de ce RV, installation dans l'espace d'attente avec offre de café. De retour une heure plus tard, dans les temps indiqués, raccompagnement à mon véhicule avec énumération des travaux effectués sur ma voiture. Très agréable ambiance dans la concession. Merci, on se sent chez soi !!
Le 19/10/2023 à 13:40
Très bien accueilli. L'attente est moins longue que prévue. Dommage tout de même que le véhicule ne soit pas lavé. Problème de l'engin de lavage mais à la 1ère révision des 1 an, même problème ??? Un peu cher tout de même pour une 2ème révision mais c'est fait chez le concessionnaire qui connaît bien ses véhicules Je recommande tout de même daller chez Toyota. Une marque super fiable par rapport à la concurrence. Je possède une Mazda et 2 Toyota..
Le 19/10/2023 à 11:32
J'ai récemment pris en leasing une toyota yaris cross. Ravie de l ensemble de l équipe et de la jolie voiture :)
Le 18/10/2023 à 15:48
C'est toujours agréable d'accéder à votre unité, succursale, Les intervenants sont toujours à l'écoute. Comme vous le savez, je prends possession de la 4 ème yaris prochainement. Merci d'avoir pu bénéficié d'un véhicule de courtoisie
Le 17/10/2023 à 15:09
A croire que vous ne voulez pas vendre de voiture, J'appel pour vous commander 2 vehicules, votre commercial qui n'envoie pas les devis, quand on l'appelle il ne répond pas et quand on laisse des messages il ne rappelle pas. Pour finir lorsque l'on appelle votre concession et que l'on demande un commercial véhicule neuf on vous fait attendre plusieurs minutes pour raccrocher ensuite..
Le 16/10/2023 à 11:10
Bonjour je suis très satisfait de vos services et je tiens à remercier Mr serbit pour son professionnalisme et sa gentillesse, il m'a bien rendu service pendant son temps de pose et prends des nouvelles suite à la livraison. bien à vous Kévin MARTIN
Le 16/10/2023 à 10:37
Réception de la clientèle au top (courtoisie, accueil bienveillant, à l'écoute.
Le 13/10/2023 à 13:39
Parfait : ponctualité, service et le gros plus la voiture rendue propre.
Le 12/10/2023 à 13:01
Beaucoup de report vu leur charge de travail Accueil toujours aussi agréable et chaleureux
Le 11/10/2023 à 22:52
Je tenais à remercier Lexus Montpellier pour l'accueil ,l'entretien et le nettoyage de mon Lexus IS 300 . Tout était parfait, rapide,efficace Avec une mention spéciale a Steeve pour la prise en charge 👍. Je recommande+++++
Le 09/10/2023 à 11:14
Magnifique concession Accueil chaleureux et un service comptabilité au top Bravo à tous
Le 07/10/2023 à 11:09
Accueil parfait, travail sérieux, véhicules parfaits pour moi
Le 02/10/2023 à 20:04
Bonjour, Personnel courtois, travail bien fait.j'ai juste du ramèner ma voiture à 3 reprises (jamais 2 sans 3 😂). Mais j'ai eu à chaque fois une voiture de prêt, merci. Problème de micro résolu. GRAND MERCI
Le 02/10/2023 à 11:38
Très bonne expérience dans cette concession Toyota. Équipe à l'écoute et attentive. Ne changez rien.
Le 01/10/2023 à 12:52
Très bon accueil ! Personnel très courtois et prévenant ! entretient du véhicule parfait !
Le 13/09/2023 à 08:38
Très professionnel, accueil, travaux, compétence et gentillesse
Le 11/09/2023 à 19:31
Le must très bon accueil travail sérieux dans les règles de l'art merci encore
Le 08/09/2023 à 21:02
J'ai apprécié : - la possibilité que ma voiture soit rapidement prise en charge - la réactivité de la personne en charge du devis (télephone, courriel) - que mon véhicule soit prêt plus tôt que prévu Je n'ai pas apprécié : - le message d'erreur folklorique sur la voiture - rien à voir avec le problème réel - la précision du devis - impossible d'obtenir la référence de la pièce à remplacer malgré mes demandes - ça m'a empêché de prendre d'autres avis - LE COUT EXORBITANT de la pièce à remplacer - 1000 EUR (après geste commercial) pour une pompe de gavage - je me demande ce qui peut justifier un pareil prix mise à part l'urgence dans laquelle sont les clients
Le 06/09/2023 à 11:52
Je recommande à 400%, Jeremy est un vendeur qui vous accompagne dans votre projet, très humain et compétent. Je suis très ravie de mon achat.
Le 01/09/2023 à 20:13
Je viens de prendre en main ma nouvelle Toyota Yaris Cross Hybride, conduite fluide et j'adore tous les petits plus spécifiques à Toyota. Un grand merci à Victor, Nicolas et Vincent pour leurs compétences, leur professionnalisme et leur gentillesse. Je suis enchantée :-)
Le 28/08/2023 à 19:36
Mention spéciale pour Franck qui a su m’accompagner concernant l’achat de ma première voiture ! Je recommande vivement ce vendeur qui sera à l’écoute de vos demandes
Le 25/08/2023 à 21:22
Déçus de la concession, mon père (agé et retraité) a emmené sa Toyota Corolla pour l'entretien annuel. Celle ci avait 130 000 km ( kilométrage où il est fortement conseillé de remplacer la courroie d'accessoire) aucun technicien ou commercial ne lui a suggéré de la remplacer. Alors que pour les pneus c'est souvent qu'on nous pousse à les remplacer ...! Quelques temps après, la courroie a cassé ce qui lui a engendré 1061€ TTC de réparation et remorquage auprès d'un garagiste (sans commentaire...) Mon père a appelé Toyota Montpellier pour savoir s'il était possible d'avoir une compensation financière pour l'absence de conseils de la part de Toyota Montpellier. On lui a dit que c'était de sa faute et que c'était une pièce d'usure... Pourquoi payer 30% plus cher une révision chez Toyota si il n'y a pas les conseils et le service commercial derrière ???! Mon père a annulé le contrat d'entretien et n'en reprendra sûrement pas.
Le 22/08/2023 à 13:31
Accueil désastreux du commercial qui n’a que faire d’un nouveau client ! Incroyable….. le commercial nous dira qu’il est trop occupé et qu’il n’a pas le temps de s’occuper de nous ,on lui demande dans combien de temps il peut se libérer il nous repond : 30mn 1 h 3 h ……. Lait désinvolte , très surpris de cette réponse on lui répond qu’on ira voir ailleurs et on nous répond : faites ! 😂… incroyable du jamais vu , il vaut mieux en rire , donc excusez nous d’avoir eu envie d’acheter une toyota 😂…. Cher monsieur un petit conseil changez de métier ….. cela vous fera un grand bien
Le 02/08/2023 à 15:17
Je suis venu 2 fois en 3 mois. Pour une révision puis pour une réparation de carrosserie. A chaque fois : rapidité, gentillesse, efficacité. Véhicule de prêt au top niveau. Parfait !
Le 31/07/2023 à 16:38
l'accueil toujours agréable et les explications données sur l'intervention sont appréciées
Le 28/07/2023 à 17:39
Une expérience en tous points positive : Franck et Vincent ont accompagné notre achat d'une Toyota Yaris hybride avec compétence, efficacité et gentillesse.
Le 26/07/2023 à 15:01
Plus que bien=mieux que très bien! Toujours un charmant et excellent accueil de Rodica, une vraie expertise technique de Steeve pour la révision de ma LEXUS NX 450 FP SPORT HYBRIDE RECHARGEABLE (Une vraie GTI déguisée en SUV gentillet), Patrick et Julien du staff commercial à l'écoute pour les subtilités de réglages et les invitations VIP :0). Bref, chez LEXUS MONTPELLIER, le client est comme à la maison. N'hésitez pas à vous y arrêter, les modèles en exposition sont représentatifs de la gamme LEXUS!
Le 26/07/2023 à 14:29
tb accueil, prise en charge immédiate, coin cosy avec KF pour attendre ou pour travailler, voiture nettoyée intérieur extérieur, bon service juste reste la poussière à l'intérieur sur les écrans et tableau de bord mais c'est déjà très bien ainsi
Le 26/07/2023 à 12:12
J’ai effectué un achat pour un véhicule d’occasion dans la concession Toyota Montpellier. J’ai été très bien reçue dès le premier jour par le commercial. Il m’a ensuite suivi pour toutes démarches administratives de reprise de mon véhicule actuel ainsi que pour mon nouveau véhicule. Je n’hésiterai pas à reprendre contact avec les commerciaux de Toyota Montpellier pour un prochain achat. Je recommande vivement ce garage avec des commerciaux très sérieux et consciencieux. Merci
Le 25/07/2023 à 06:35
Cette fois ci l'accueil a était fait par 2 personnes très accueillantes et gentilles. La réparation très rapide. Merci Mais ça n'a pas était le cas du rdv antérieur où la personne qui m'a accueilli, me harcelait avec une offre pour changer les plaquettes les disques de la voiture. J'ai changé que les plaquettes de derrière dans un autre garaje bien tranquille et accueillant. C'est incroyable comme c'est important le traitement qu'on reçoit à l'accueil pour choisir un garage où autre!
Le 15/07/2023 à 19:19
Très bien, bon accueil et très professionnel. Je recommande !
Le 06/07/2023 à 11:09
Personnels très aimables, salon d'attente agréable avec boissons gratuites. Les délais d'interventions sont bien respectés.
Le 03/07/2023 à 23:32
Très satisfait de la prestation. Accueil, informations données, délai respecté.
Le 03/07/2023 à 08:41
L’équipe est formidable, sympa et très compétente. L’info a bien suivi! Je suis très satisfaite… le SAV très réactif. Parfait
Le 01/07/2023 à 21:52
Super concession qui ce sont occupé de mon véhicule assez rapidement, leur salle d’attente et agréable, on nous propose café et eau fraîche, les professionnels sont hyper compétent à tout les niveaux.
Le 29/06/2023 à 20:42
Bravo pour votre savoir faire ! le plaisir de retrouver ma Toyota toute nettoyée, et la gentillesse de votre personnel !Merci !
Le 26/06/2023 à 10:33
Personnel au top, bon accueil, professionnel et honnête. Je recommande
Le 23/06/2023 à 19:32
Top, super accueil, très serviable, informations nickel.
Le 22/06/2023 à 10:55
Très mauvais accueil. Étonnant au vue des autres commentaires mais nous avons eu la même impression que de visiter une boutique de maroquinerie de luxe en claquette. Pris de haut, réponses fermées, une attitude loin d'être commerciale. C'est comme si on nous suppliait de ne pas prendre notre argent. Client toyota depuis 2019, nous allons voir ailleurs.
Le 21/06/2023 à 18:22
Très bien à redire sur les révisions Seul bémol faudrait penser à revoir le lavage automatique qui a le système de séchage en panne depuis l'ouverture , de ce fait le véhicule est remis mouillé puis en séchant il ressort des taches blanches
Le 19/06/2023 à 18:39
Je suis tres satisfait, rien a dire. Tres professionnel, bonne relation avec moi même le client. Des petites attentions qui comptent. Merci
Le 17/06/2023 à 19:00
Accueil très agréable et professionnel .Ponctualité.Très satisfait de l'intervention.
Le 16/06/2023 à 20:51
Accueil excellent. Intervention dans les temps annoncés. Service au top
Le 09/06/2023 à 08:13
Excellent accueil , lieu d'attente agréable ,révision faite dans le temps prévu.
Le 08/06/2023 à 20:08
Excellent accueil. Le travail a été fait rapidement. Merci
Le 05/06/2023 à 08:21
Garage Sérieux qui vous donne des explications clair et précise. Vous avez un espace pour attendre. J'ai pu continuer mon travail sur ordinateur le temps de la révision de mon véhicule. Le seul bémol le lavage extérieur de la voiture qui laisse énormément de trace mais ce n'est pas très grave vu que le temps est très orageux en ce moment
Le 03/06/2023 à 13:14
Toute l'équipe est prête à vous rendre service et vous donner satisfaction pour votre demande .je n'hésite pas à demander un conseil car j'ai toujours été bien reçu par ce personnel compétant.
Le 27/05/2023 à 19:17
Excellent accueil des clients par tout le personnel. Prise en charge et restitution du véhicule impeccable. La concession Lexus est à la hauteur de l'image de la marque.
Le 27/05/2023 à 07:32
Tout à été parfait à l'exception du lavage extérieur de ma voiture qui ne fonctionne 3bien et qui m'a rendu ma voiture plus sale qu'à l'arrivée ! Sinon équipe agréable et efficace.
Le 26/05/2023 à 05:30
service OK , personnel tres sympatique, intervention ; attente normale.
Le 20/05/2023 à 16:14
1er Rendez-vous dans cette concession. Accueil hôtesse agréable Accueil Atelier poli. Salon attente confortable. Mon interlocuteur, Davy, a été très Pro : précis, concis, rapide. Il m'a permis, en tant que VTC, de bénéficier de 15% de remise. A recommander 👌
Le 13/05/2023 à 22:03
Très bon accueil , très professionnel. J'ai eu les réponses à toutes mes questions. (Un peu d'attente pour les formalités compte tenue de affluence !!!)
Le 08/05/2023 à 09:12
Equipe efficace courtoise souriante parfaite. Depuis plus de 10 ans je pratique les services Toyota et suis ravie.
Le 04/05/2023 à 09:32
Dès le 1er contact téléphonique, on se sent pris en main par la concession. 3 jours lus tard, j'étais à la concession et 10 jours après le véhicule était livré. Lors de la livraison, le véhicule était nickel et le conseiller a pris tout le temps nécessaire pour tous nous expliquer avant de partir avec notre nouvelle Toyota Corolla TS :)
Le 02/05/2023 à 11:09
Je ne suis jamais déçue quand je viens dans ce garage : accueil sympathique, conseils, service, accompagnement...
Le 01/05/2023 à 12:43
Je suis plus que satisfait de ce ce concessionnaire et de cet atelier ! Déjà à l'achat de la voiture (en occasion), le vendeur (Jeremy) a été plus que génial ! Je te remercie encore pour tous tes conseils, ton expertise et ta patience. Pour ce qui est de l’entretien apprêt presque 2 ans, je n'ai jamais eu à me plaindre tout et bien expliquer, et quand on a des questions, il hésite pas à prendre le temps de répondre (exemple m'expliquait comment lire le tableau de réglage du parallélisme.). Pour moi les délais on toujours été respecté. Aucun problème de mon côté. Je vais continuer à faire entretenir ma voiture chez eu, car ils sont réellement fiables et professionnels. Merci à vous !
Le 14/04/2023 à 20:35
Depuis plus de 3 ans, je suis cliente de ce garage. J'ai totalement confiance dans la prise en charge de mon véhicule.
Le 13/04/2023 à 20:08
Ont pris en charge dans l'urgence de mon véhicule suite à un voyant moteur + ont pu avancer mon rdv pour la révision pour tout faire le même jour et m'éviter de revenir. Très professionnels. Transparents sur la facture. Cerise sur le gâteau : véhicule récupéré nettoyé intérieur et extérieur !
Le 13/04/2023 à 18:21
Très bon accueil. Personnel aimable/ Je recommande cette concession
Le 08/04/2023 à 10:46
Très sympathique, attentionné et excellent service client. Je recommande vivement.
Le 05/04/2023 à 07:28
Politique commerciale sur les véhicules d'occasion tout simplement illégale. Refus de nous vendre une voiture car nous n'achetions pas le Pack Sérénité Maurin, produit maison d'assurances supplémentaires ... au très doux prix de 681€ !!!! Impossible d'acheter le véhicule sans cette vente additionnelle . Échange téléphonique avec le responsable qui s'en moque totalement. J'invite les victimes de ces pratiques illégales à le signaler sur le site : conso.signal.gouv Et la réponse de Toyota est mensongère...
Le 27/03/2023 à 18:58
Cela fait plus de 20 ans que je suis client Toyota et j'apprécie toujours autant l'accueil réservé à Royan, L'Hay les Roses ou Montpellier ! J'ai également bien apprécié vos mesures de sécurité santé prises au moment du covid...
Le 27/03/2023 à 13:18
Toujours pro et bien accueillis ! dommage que l'attente a été longue après le diagnostic afind d'avoir mon rapport
Le 17/03/2023 à 18:12
Je suis venu dans le projet d’acheter une véhicule d’occasion d’un montant approximatif de 20 000 € le vendeur était pas du tout avenant je devais poser des questions pour en savoir plus sur le véhicule il à mis à l’écran les annonces est limite je devais Chercher les infos, je suis vendeur dans un grand magasin et je trouve ça très limite Je vais chercher ailleurs
Le 17/03/2023 à 12:36
Bon accueil Le bonjour est de rigueur et prodigué par l ensemble du personnel Explication des travaux et de la facture Parfait et je précise que j ai passé l ensemble de ma carrière chez un autre constructeur
Le 07/03/2023 à 08:07
Personnel à l'écoute et agréable. Ils ont tout fait pour solutionner un problème inconnu jusqu’à présent sur ma voiture. Le lieu d'attente avec le café et l'eau est agréable. J'ai eu à faire avec les commerciaux, un technicien, une personne qui commande les pièces détachées. Tous 5 étoiles.
Le 06/03/2023 à 19:10
De passage pour une révision hybride annuelle. Tout s'est très bien déroulé. Le véhicule m'a même été rendu nettoyé. Service client Toyota toujours au top.
Le 06/03/2023 à 17:38
Bon accueil avec possibilité de patienter dans un espace détente ! Durée du rendez-vous respectée !
Le 06/03/2023 à 09:46
Très bon accueil, travail exécuté en temps et en heure. Attente sur place possible dans un espace dédié très agréable.
Le 01/03/2023 à 18:01
Excellent accueil travail atelier très sérieux depuis des années concession très bien dirigée par son nouveau DIrecteur l’ensemble des collaborateurs est à l,écoute du client. Un conseil essayez un Lexus vous ne le regretterez pas👍Je viens de commander mon quatrième véhicule depuis 20 ans après avoir eu BMW et Mercedes
Le 01/03/2023 à 11:11
Très bon accueil, prise en charge efficace et restitution pile dans les temps.
Le 26/02/2023 à 15:58
Très bon accueil et révision effectuée en 1 heure comme annoncée . Le prix de la révision est un peu élevé à mon goût . 310 eur pour une CHR
Le 24/02/2023 à 18:08
Service médiocre, ils sont débordés.. Même pas de petit nettoyage du véhicule lors de réparations ou entretiens.. pas digne d'une concession !
Le 20/02/2023 à 12:06
Le temps d'attente est minimum, l'accueil professionnel, le vehicule de pret parfait. Une seule remarque, l'ecran de l'ordinateur de bord a été modifié et je vais etre obligée de retourner à la concession pour le faire remettre comme il etait.
Le 20/02/2023 à 09:56
L'accueil est parfait. Rien à dire. La voiture a été rendue propre et tout a été clairement expliqué mais le coffre n'avait pas été nettoyé.
Le 19/02/2023 à 11:47
La pile de trop! J'avais RdV pour la mise-à-jour du GPS de ma Yaris. Prise en charge immédiate et le temps prévu parfaitement respecté. Un B-mol cependant qui justifie 4 étoiles sur 5: le technicien m'annonce à la fin que la pile de la télécommande était un peu faible et qu'il l'avait changée. J'ai benoitement pensé que c'était un geste commercial gratuit car il s'agit d'une pile plate CR2032 classique. En vérifiant la facture à la maison j'ai constaté que Toyota me l'avait facturée 7.09 € alors qu''elle est vendue dans le commerce à 2.50 € - Dommage
Le 17/02/2023 à 08:17
Révision Accueil professionnel aimable et avec le sourire Voiture de prêt dans un état impeccable Respect des délais annoncés Travail professionnel de l’atelier avec des mécaniciens connaissant leur boulot (rare de nos jours) et les Lexus. Voiture rendue nettoyée à l’intérieur et l’extérieur Merci continuez ainsi
Le 15/02/2023 à 18:01
Très bon accueil avec une prise en charge professionnelle de très bon niveau avec en prime une politesse exemplaire de l'ensemble du personnel (de l'accueil et de la vente à l'atelier) et un coin café qui vient parfaire cet ensemble; du coup, j'ai racheté une Toyota.
Le 30/01/2023 à 09:12
Le seul bémol: c'était long pour avoir un devis, sinon tout le reste c'était très bien passé. L'équipe de l'atelier a été rapide, courtoise et le service de qualité.
Le 29/01/2023 à 15:15
Accueil très professionnel. Très déçu par le véhicule avec de grosses réparations au bout de 60000kms non pris en charge par Toyota France. Le garage est beau les employés sont accueillants et sérieux.
Le 28/01/2023 à 17:33
Sur un véhicule neuf j'avais un pare brise d'origine fissuré. Aucun problème pour me le remplacer gratuitement. J'ai apprécié.
Le 27/01/2023 à 13:49
Très bon accueil, un choix important pour les véhicules. J'ai apprécié de voir chaque véhicule dans le hall et de pouvoir faire mon choix.
Le 27/01/2023 à 01:03
Suite à un rappel de toyota France sur les yaris 2 pour divers mise a jours de sécurité, j'ai pris rendez-vous dans cette concession pour faire les opérations. A la réception du véhicule une marque de tournevis sur la planche de bord de 3 cm environ, je l'ai donc stipuler a la concession qui m'a contacter plus tard dans la semaine pour remédier au problème et apres une demi journée, j'ai pu reprendre la route avec le défaut corrigé. Merci pour la prise en charge et la responsabilité. 4 étoile car le premier rendez-vous jai du prendre un vélo de courtoisie qui avait le guidon pas serré ni les pneus bien gonfler, du coup j'ai fais la pression des pneus.
Le 15/01/2023 à 08:02
Politique commerciale sur les voitures d'occasion étrange On trouve des annonces web pour des occasions, on appelle, on se donne la peine de se déplacer chez eux, mais ce n'est que lorsque qu'on est en concession qu'on vous dit, avec aucune amabilité que les occasions ne sont pas à vendre mais à louer 🤔🤔 Dans ce cas, indiquez sur vos annonces que c'est de la location et non pas de l'achat. Quand le partenaire financier préfère faire de la location pour se faire plus de fric... Bref...on a décidé de quitter définitivement cette marque qui nous a accompagné pendant presque 20 ans, et on s'est tourné vers MAZDA...
Le 11/01/2023 à 11:42
Explications claires pour prise en main véhicule neuf. L'agent est très efficace et s'adapte bien au niveau de l'acheteur, avec humour et beaucoup de sympathie. Concession accueillante et personnel avenant. Je conseille!
Le 01/01/2023 à 08:18
Très agréable bon accueil, le salon d’attente avec un bon café prise en charge rapide, le personnel m’a détaillé tout les points de contrôle merci
Le 23/12/2022 à 21:11
Accueil client à revoir. Même si ma prestation était réglée par un autre Toyota il y a un minimum. Vous étiez plus intéressé par le règlement que par l'entretien. Alors que je n'avais rien à régler. Résultat j'ai du faire un aller retour supplémentaire.
Le 18/12/2022 à 19:48
Service plus que correct, colle bien avec la réputation de Toyota. Les explications de la révision a faire n'ont pas été données, j'ai demandé en plus de fixer une grille d'aération, ce n'a pas été fait, j'ai été indulgent vu que c'était une remplaçante. Le temps de la révision donnée au départ a été dépassé de 1 h, c'est bien la première fois, Ils pourraient venir t'avertir que ce sera plus long, c'est mieux. À la réception, j'ai eu tous les détails de la révision.
Le 18/12/2022 à 12:13
Toujours un très bon accueil une équipe très pro on se sent en confiance pour l entretien de notre véhicule Une équipe au top en plus on récupère notre véhicule, tout propre et c'est très agréable.
Le 24/11/2022 à 21:39
Excellent accueil. Personnel à l'écoute et fort professionnalisme. Conseils pertinents. Je conseil vivement.
Le 24/11/2022 à 15:03
J'ai acheté une toyota yaris cross ma voiture est partie en dépannage chez eux, 5 mois après l achat , message d erreur moteur, ils m'ont maintenu que j'avais mis du gazole dans mon réservoir ce qui est physiquement impossible, le tuyau ne rentre pas dans le réservoir, donc pas sous garantie, le service client n'a rien voulu savoir, même pas un geste commercial....très déçue de cette marque.,du service client
Le 21/11/2022 à 08:06
Bonjour, j'ai appris par Franck Spacek qu'il travail chez Toyota Lattes. Je possède justement une CHR et c'est avec plaisir que je viendrai le voir à la concession pour mes entretiens. Personne de qualifié et de réelles expériences dans le secteur des V0.
Le 18/11/2022 à 10:03
Gros problème de management apparemment avec des vendeurs sous pression et vraiment pas sympathiques... Il va falloir revoir vos méthodes de vente. Ou alors mettez-vous au commerce de chouchous sur la plage, au moins, vous prendrez l'air.
Le 13/11/2022 à 12:11
mon véhicule a 120000 km. Ayant commandé un véhicule neuf en janvier (qui a déjà 6mois de retard sur la livraison programmée) je fais le choix de réaliser l'entretien chez le concessionnaire puisque je vendrais mon Rav4 actuel à réception du nouveau. On me recommande fortement l'entretien poussé plus cher mais offrant la GARANTIE RELAX qui prendra en charge nombre de réparations ultérieures s'il y en avait. On me précise que comme ils ont noté que je n'avais pas fait tous les entretiens chez Toyota, j'ai une carence de un mois. Pas de souci , je prends: ce sera un plus pour les futurs acquéreurs du véhicule. 2 mois plus tard, pas de chance , je suis en panne. Un peu surprise puisque l'entretien ++ qui vérifie X points dont je n'ai pas le détail d'ailleurs, je vais donc chez Toyota puisque je suis en garantie constructeur. Diagnostic: c'est le 3ème injecteur. Mais surprise, après une demande faite par le technicien, la réparation n'est pas prise en charge car il y a eu un entretien intermédiaire que je n'ai pas fait chez eux (et oui c'est pour cette raison qu'il y a eu un mois de carence!). Cette garantie relax est une belle arnaque. On nous vend du rêve. Pas de détail, pas de prestation derrière . Je suis cliente chez Toyota Montpellier depuis longtemps , j'en suis à mon 4ème véhicule neuf acheté chez eux. Mais il n'y en aura pas un 5ème. Ne vous faites pas piéger par cette douce illusion de l'extension GARANTIE RELAX ..
Le 12/11/2022 à 19:33
Service 5 étoiles , la qualité du service est formidable. Les équipes garage sont premium je recommande Toyota.👍 L'accueil au comptoir est un peu moin plaisant, mais cela va s'améliorer ^^ beaucoup d'attente.
Le 06/11/2022 à 08:52
Belle concession Toyota J’ai trouvé la voiture que je souhaitais et qui en ces temps compliqués était disponible. Le vendeur a été sympa. Ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas…
Le 29/10/2022 à 18:54
Un très bon accueil et beaucoup de professionnalisme de la part de franck spacek. Un achat qui s'est déroulé dans des conditions parfaites. Je recommande vivement .
Le 12/10/2022 à 18:22
ACHAT YARIS CROSS collection sept .2022 à : groupe MORIN Montpellier . Equipe des commerciaux très compétents . mise en main du véhicule installation de Apple CARE Play faite par technicien compétent et très sympathique . très satisfait de ce concessionnaire . Je mets ( exceptionnellement ) .....5 étoiles FPR .34210 -
Le 08/10/2022 à 15:17
J étais chez Lexus et je suis toujours bien accueilli onme propose toujours un café.je suis client mais même avant cela j avais été bien accueilli.merci le personnel est toujours agréable.
Le 07/10/2022 à 20:26
Équipe efficace et très professionnelle : elle a su me dépanner rapidement suite à une crevaison latérale. J'ai dû changer mes 4 pneus, l'intervention a été rapide : j'ai juste eu le temps de travailler sur mon ordinateur, confortablement installée dans le salon de l'agence. Petit plus : le lavage extérieur très apprécié. Merci à l'équipe !
Le 05/09/2022 à 20:09
A fuir, aucun sérieux. Véhicule acheté chez groupe maurin 26000 €. on est d accord, c est pas une baguette de pain et pourtant mon boulanger est bien plus agréable et honnête. J ai mis le temps mais là je suis à bout.Si je fais le résumé depuis le début, :soit 10 mois, véhicule choisi absent le jour du rdv. On tente un essai avec un véhicule sans problème de pneumatique car 3 sont à plat. Malgré ça on se décide, grosse erreur me direz vous. Le véhicule choisi à quelques légères rayures mais on nous assure que la réparation sera effectuée.... Le jour j , bien entendu ce n est pas fait. On reprend rdv et là le résultat est bâclé et surtout, le commercial nous pause les clefs sur le bureau en nous montrant où se trouve le véhicule car occupé avec ses écouteurs. Rien qu à me relire je me fais peur. Ha oui, on avait demandé un petit geste pour tout ce désagrément... : Un jeu de tapis ? La réponse avait été : toyota ne les fait plus suite à des accidents aux états Unis. (on les a acheté chez Toyota beziers choquée de cette explication) La dernière en titre, ce sont les 2 révisions complètes offertes ou comprises dans le prix d achat. soit disant faisable chez tous les toyota, non seulement C est faux mais surtout, C est uniquement l huile et le filtre à huile, faut ajouter 200 € aux 198 € compris . Pour continuer on me balade concernant le carnet d entretien que je n ai toujours pas après 10 mois ! L application my t ne connaît pas mon véhicule, je passe les explications données jusque là. A ce jour je ne peux vérifier les entretiens qui ont pu être effectués... Si effectués car tout accumulé je me pause beaucoup de questions sur le sérieux de cette concession. Si mon expérience peut servir.. moi c est certain je n y retournerai pas, je ne compte pas racheté Toyota.
Le 19/07/2022 à 23:05
Horrible expérience un commercial menteur qui est prêt à changer l’année du véhicule pour qu’il soit éligible une honte ! Il a déjà sévit dans deux autres concessions qui ont fermé à bon entendeur bon courage
Le 12/07/2022 à 18:07
Super concession, tout y est, service, efficacité et sympathie ! Très pro !
Le 11/07/2022 à 10:35
Très bonne prise en charge et du travail effectué grand merci à Nicolas et aux techniciens qui m'ont fait la révision Cordialement
Le 08/07/2022 à 15:56
L'accueil parfait, on vous offre un petit café ou autre. L'ensemble de l'équipe très cordiale. Rien à redire
Le 07/07/2022 à 22:29
Un service et un accueil de grande qualité, les équipes sont aux petits soins pour répondre à toutes nos exigences, après 3ans au volant d'une Toyota je repart aujourd'hui pour recommencer avec la même sérénité!! Merci à tous dans votre implication.
Le 07/07/2022 à 10:12
Bonjour; Une expérience des plus plaisantes! Un service à la hauteur de Toyota. Un accueil ( téléphonique/ mail/ message ) et un suivi des plus professionnels de la part de Mr Rolland Jérémy. Agréablement surpris par la vidéo personnalisée pour la présentation du véhicule ( un vrai court métrage ;') ). Cela m'a vraiment permis de voir, dans son ensemble, l'état du véhicule sans même que j'ai à me déplacer. Bienvenu dans le E-Concessionnaire 3.0! signé Mr Rolland :)), c'était une première pour moi! Et encore merci pour l'attention apportée par Mr Rolland à être à l'écoute. Excellente expérience.
Le 15/06/2022 à 16:14
Nous avons acheté une voiture en leasing et notre expérience du service de l'agence Toyota de Latte est plutôt contrastée. L'influence de la qualité de service propre au Japon et à ses marques se fait sentir de façon inégale. La voiture vous est rendue lavée, ce qui est très plaisant. Le showroom est très spacieux et agréable. Le seul point négatif, hors l'hôtesse d'accueil très souriante : les personnes ( hommes ) aux comptoirs clientèle font de grands efforts pour ne pas vous voir et semblent importunés si vous les dérangez pour leur dire que vous avez rendez-vous. Un stage au Japon ferait peut-être un peu de bien à certains pour apprendre le service client ...
Le 27/05/2022 à 15:18
J'avais rendez-vous mercredi pour la révision de ma Lexus, tout s'est bien passé, j'ai même eu droit à un café et au prêt d'une auto ! Dire que j'en ai eu pour 430€, alors que si j'avais fait la même révision à Paris il m'en aurait coûté 599€ !!! Le personnel était sympathique...je valide 😉
Le 17/04/2022 à 18:04
La confiance oui !! mais jusqu'où ???? Après une panne sur l'autoroute la Société de remorquage a transporté notre véhicule, dans ce garage. Nous recevons très vite un devis pour un remplacement du kit d'embrayage. Partagés entre des sentiments bizarres et un devis assez chaud nous récupérons la Yaris et la faisons remorquer dans un petit garage au Crès recommandé sur Google. 1er coup d’œil suivi d'un 2nd devis : Il faut changer la boite à vitesse !. Nous leur faisons confiance et au final c'était bien un problème de boite à vitesse (je passerai sur le professionnalisme de ce petit garage qui a passé 2 jours à chercher une boite à vitesse d'occasion récente) Aujourd'hui nous nous posons 2 questions : 1) Que ce serait il passé si nous avions laissé le garage Toyota changé un embrayage en bon état ? 2) la facture globale aurait elle cumulée le changement d'un embrayage changé inutilement + d'une boite à vitesse ???? Quels sont les recours du consommateur qui fait confiance et qui ne demande qu'à récupérer sa voiture pour aller travailler ?
Le 05/04/2022 à 08:55
Tout a été simple, facile, fluide... J'avais défini que j'aimerais bien acheter une Yaris... Dès que je suis entrée dans cette concession pour voir ce qu'ils avaient en occasion, je peux dire que de l'accueil jusqu'au moment où j'ai récupéré la voiture, vraiment c'était parfait. Bravo Franck pour la surprise à la fin, franchement c'est classe ! Je ne spoile pas pour les autres clients 😄 1ère Toyota de ma vie, je suis conquise par la voiture certes, mais aussi par tous les services offerts dans le pack d'achat.de Toyota !!
Le 15/02/2022 à 20:28
Je ne m’attendais pas à être aussi bien accueilli. Un grand merci à toute cette équipe qui a su me mettre en confiance et qui m’a accueilli avec un grand sourire. Mention spéciale pour Sebastien Sa gentillesse et sa serviabilité est excellente. Je ne m’attendais pas à prendre plaisir à attendre mon véhicule dans votre espace d’attente clientèle.Venu Pour Une campagne de rappel pour un petit véhicule je me suis vraiment senti prise en considération un grand merci à vous. Je reviendrai !!!
Le 15/11/2021 à 12:14
Changement de turbo et crémaillère pour mon Rav 4... Note salée mais en valant la peine. Un bon accueil de l'équipe mécanique, les changements ont été faits rapidement et une voiture de prêt était disponible donc parfait de ce côté. Petit espace d'attente bien agencé et communication satisfaisante. Je recommande et je ne vais que chez eux depuis l'achat de mon véhicule.
Le 11/10/2021 à 20:56
Prise en charge suite à un rappel constructeur. Une première lettre envoyée (perdue dans le déménagement), une lettre de relance et prise de rdv 8 mois plus tard (j’avais un peu oublié). J’arrive à la concession. Bon Accueil, explication de l’intervention et invitation à patienter dans un petit coin sympathique aménagé (café, baby foot, jeu vidéo, fauteuil confortable). Bref le temps est passé vite et la voiture est nickel. Bravo à vous continuez ainsi
Le 15/09/2021 à 19:29
Mon premier achat chez Toyota fin 2020, une toute petite AYGO blanche et rouge, accueillie formidablement bien par Sébastien qui a pris en compte toutes mes envies, mes besoins et surtout mes moyens financiers. Je roule peu mais j'aime avoir une belle voiture et je suis enchantée. Je suis passée plusieurs fois rue de l'industrie et maintenant rue Montels l'Eglise pour avoir des petits explications (une femme ne sait pas toujours tout!!!) et là toujours un accueil rare (Manon, Nicolas...)Je félicite tout ce personnel aimable dans un environnement clair et rassurant. Bravo à tous et à toutes. Et je vous assure que je conseillerais fortement la qualité de vos voitures.
Le 15/09/2021 à 17:14
Nous avons été très bien accueilli aussi bien par le responsable commercial que la responsable financière Les explications techniques ont été très claires et l'ensemble de l'équipe est à l'écoute du client
Le 12/09/2021 à 12:14
Bon accueil où l'on a pris le temps de s'intéresser à moi. Je reviendrai ici lorsque mon projet sera définitif. Le commercial Simon fait très bien son travail sans excès ni forcing et j'apprécie cela.
Le 06/09/2021 à 18:41
Après prise de rendez-vous 15 jours avant pour un problème de vitesse Déjà on n’a pas été informé du déménagement de l’atelier Arrivé à la réception atelier a l’heure du rendez-vous et après avoir attendu plus de 10 minutes J’ai été tout simplement renvoyé dans mes pénates sans que personne ne regarde ni n’essaye le véhicule En clair le réceptionniste atelier sans se déplacer de son siège à tout simplement dit que la voiture n’avait rien d’anormal C’est tout simplement un scandale et un manque de respect du client et aussi un manque de professionnalisme
Le 28/07/2021 à 10:18
Cliente depuis de nombreuses années la qualité de la concession se détériore avec l'agrandissement, le déménagement et la fusion avec Lexus. Mécontente du service, des prestations il va falloir se reprendre si vous ne voulez pas que les clients désertent...
Le 28/07/2021 à 08:16
Mon expérience est suite à une prise de rdv pour un problème sur une voiture, tout c'est bien passé, j'enlève une étoile car pas de proposition de véhicule de remplacement. Si j'étais arrivée sans rdv peut-être que ça ne se serait pas passé aussi bien, je laisse l'appréciation à d'autres personnes pour sans rdv.
Le 21/06/2021 à 13:35
Ma visite a été réalisée à la demande de Toyota, qui préconisait une intervention pour mise à jour corrective du boitier DCM de ma Yaris. L'accueil a été impeccable, le temps d'intervention annoncé a été tenu. Je suis, cette fois encore, satisfaite du service apporté.
Le 14/04/2021 à 20:16
Nous avons achetés un Toyota CHR d'occasion dans cette concession. L'expérience était clairement au dessus des standards habituels. M. Roland a été parfait du début à la fin, habituellement plutôt fuyant des concession suites à de multiples mauvaises expériences. Cela m'a fait changé d'avis... À noter la grande clarté dans l'explication du prix du véhicule (qui au passage, véhicule présenté à un prix excellent vis à vis du marché actuel). Accueillant joyeux et sachant (vraiment) s'adapter aux attentes du client, il a vraiment su ajouter la touche en plus sur l'expérience d'achat et en prenant même le temps d'expliquer en détails la voiture à ma compagne lors de livraison. Vous avez de bons produits et un (voir des, sûrement) excellent vendeur, votre note générale ne semble donc pas volé 😊. PS : encore un grand merci à M. Rolland pour son grand professionnalisme. On a adoré.
Le 27/02/2021 à 18:53
Super concession Toyota occasion, le professionnalisme, la bonne humeur et la qualité de service sont remarquables ! Spécial remerciement à Dylan qui assure ! Achat d’une Toyota Yaris 3 hybride d’occasion, réalisé en toute confiance, le véhicule est livré nickel, me voilà une heureuse propriétaire ! J’ai rarement vu un tel niveau de prestation et de qualité d’accueil. Merci à l’équipe. Bonne continuation.
Le 23/02/2021 à 21:35
Achat d’un véhicule d’occasion. Cette concession Toyota est irréprochable. L’accueil est chaleureux, le personnel est à l’écoute du client. Le vendeur V.O est au top, aussi bien dans la prise en charge du véhicule que dans la prise en charge du client. Le délai prévu pour la préparation du véhicule, déjà très correct à la base, a été respecté. Le véhicule nous a été rendu dans un parfait état 👌. Nos félicitations à cette concession et à Mr Boulet, le vendeur V.O.
Le 26/01/2021 à 08:39
Rien à dire sur l'accueil mais je suis très mécontente de la prestation atelier. Après une simple demande de diagnostic, mon véhicule qui présentait juste un petit soucis au démarrage, est en panne :O/. J'ai donc payé 200 euros pour avoir une voiture immobilisée !
Le 17/01/2021 à 17:00
Très bon accueil pour ce garage occasion toyota .commercial accueillant aimable et courtois.. Très professionnel.. Explications et renseignements clairs et précis .efficace et réactif notre visite nous laisse une bonne impression. Garage à recommander ainsi que la marque pour leurs véhicules hybrides.
Le 07/12/2020 à 18:39
Nous avons pris un CH-R d'occasion en mai dernier. Absolument rien à redire, une qualité de service irréprochable. Nous avons été accueillis, conseillés et accompagnés de façon exemplaire. Avant même de venir voir le véhicule ma compagne à reçu une petite vidéo de présentation de la voiture personnalisé. Le garage fait preuve d'une multiples attention, de politesse simple et efficace. Je pense sincèrement que bon nombres de marques devrait prendre exemple sur eux en faisant un petit stage. C'est rare des gens pro qui connaissant leurs job et le font bien. Merci à vous.
Le 26/09/2020 à 22:07
Service client exceptionnel, vendeur très professionnel qui a tenu à résoudre un problème mineur en deux coups de téléphone. C'est rare autant de bienveillance de la part d'un vendeur automobile, ça mérite d'être souligné.
Le 16/09/2020 à 19:50
Trop trop fort! Deux jours que j'appelle car je souhaite acheter un Van neuf mais apparemment ils n'ont pas besoin de vendre des véhicules car j'attends toujours le fameux appel promis par la secrétaire. Mais ne vous inquiétez pas il vous rappelle aujourd'hui ! On va donc devoir allez à Bézier ou changer de marque!
Le 29/08/2020 à 14:39
Aie aie aie ! Je connais la marque depuis des années, heureusement ! Heureusement que je sais à quel point ce sont des véhicules fiables Mais s'il vous plaît, changez moi ces vendeurs à 2 balles qui veulent absolument essayer de vous faire passer des vessies pour des lanternes ! Ce temps est révolu et la marque mérite vraiment mieux ! Place à ceux qui ont appris à écouter et ne commencent pas toutes leurs phrases par je
Le 25/07/2020 à 13:15
Modification de mon avis ci dessus. 5 jours après je n'ai toujours pas été rappeler. Je décide d'appeler et pour seul réponse j'ai eu : je ne sais pas où est le commercial pro. Il est souvent en rendez vous extérieur, Je ne sais pas quoi vous dire n'y quand il vous rappellera En gros si vous êtes professionnel à fuir. J'ai tester celui de béziers, rien à voir et beaucoup plus réactif. _______________________________________________ Parfait. Juste dommage de n'avoir pas pu avoir de devis le jour même car étant pro , il y a une personne dédié pour ça. Rien de bien grave en soit. On a pris mes coordonnées et on va me recontacter. La personne qui m'a reçu était agréable,serviable.
Le 31/05/2020 à 12:27
Superbe expérience d'achat d'une voiture usagée hybride avec Jérémy ! Nous avons été très bien pris en charge du début à la fin du processus. Merci !
Le 30/01/2020 à 08:39
Personnel très sympa à l'écoute. Nous avons bien été reçus et conseillés. Je recommande. Ce qui est appréciable c'est qu'une fois la vente réalisée leur accueil est toujours aussi bien.
Le 06/09/2019 à 12:20
Venu pour une révision annuelle. Rdv pris 1 semaine avant. Hyper bien pris en charge. Personnel très pro. Salon d'attente confortable et Nespresso délicieux :) L'intervention a duré 1h et le véhicule m'a été rendu lavé intérieur/extérieur. What else.. ?
Le 14/03/2019 à 11:02
Sympa pour les essais et en plus on vous offre les gaufres avec le café 👍
Le 28/01/2019 à 15:42
J'ai acheté le véhicule sans le voir. J'ai fait confiance à Monsieur Ange Rocchesani. Ce dernier m'a accompagné du début jusqu'à la fin avec toutes les explications essentielles à cette vente. Lors de la réception, j'ai trouvé le véhicule conforme à mes attentes. Je tiens à le remercier pour son engagement et son dévouement . Bonne continuation.
Le 18/12/2018 à 11:43
Suite à l'achat d'un véhicule professionnel, j'ai très bien été orientée par le commercial représentant. Discours et explications fluides, prise en charge rapide, très rassurant pour ce nouveau mode de conduite hybride. Il a répondu à toutes mes inquiétudes! Je recommande vivement! Je conduis la voiture depuis 3 semaines maintenant et c'est du bonheur!
Le 28/09/2018 à 23:38
Bof. Pas de réponse à mes attentes. Le commercial pense visiblement plus à sa commission qu'à l'objet de ma visite. Pas grave au fond. Heureusement j'ai vu bien mieux la veille dans une concession de la même enseigne située à quelques kilomètres.
Le 27/09/2018 à 10:36
On voulait acheter une voiture neuve, on a était reçu par Mr.Clement Genest, et ça était une catastrophe ! ce vendeur est incompétent, il avait l’air pressé, il nous a même pas sortie une offre commercial, il nous a juste écrit des mensualités sur le catalogue de la voiture, niveau qualité tout est à revoir, pas de proposition d’essai, pas de découverte client, bref un débutant qui n’est pas bien formé ! Heureusement que ne nous sommes pas client mystère ! A fuir !
Le 20/11/2017 à 12:43
Je fais réparer ma voiture après un accident J'ai attendu près d'1 mois pour récupérer mon véhicule pour constater au final que les réparations étaient mal faites. Reexpertise et à nouveau le véhicule bloqué 3 semaines. Pas de sérieux et peu de considération.
Le 18/11/2017 à 14:35
Le monsieur qui m'a reçue a été très désagréable et méprisant, il m'a laissée attendre longtemps alors que j'avais pris rendez-vous par téléphone, a regardé rapidement le problème signalé et m'a dit qu'il ne savait absolument pas ce que c'était ni combien cela me coûterait alors que je lui avais bien expliqué de quoi il s'agissait et que ce souci est récurrent sur ce type de véhicule... Il m'a dit de laisser ma voiture 2 jours pour l'examiner et que le véhicule de remplacement était payant. J'ai donc demandé son avis à un ami qui a corrigé le problème très facilement en quelques minutes ! Je n'irai plus jamais chez ce concessionnaire.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?